Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Quel est le plus gros défault de ma fan fic ?
Originalité 18%  18%  [ 2 ]
Écriture ( vocabulaire, syntaxe ) 0%  0%  [ 0 ]
Orthographe 36%  36%  [ 4 ]
Description 27%  27%  [ 3 ]
Action 18%  18%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 22:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012
Messages: 37
Franchement là bravo rien à dire a part que c'est super. Ellypsis qui cloue le bec à Tan... , du grand art. Les colonel qui tombe sur la fameuse Ophélie... Ca done envie de savoir la suite.
Alors essaye de nous le sortir avant noël!

_________________
"Je veux croire en ce que croyais mon maître, c'est ma réponse" Naruto Uzumaki

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 18:16 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
Bonjours a tous !

Aujourd'hui je ne viens pas pour un chapitre, oui celui-ci ne sortira que dans une semaine :luffy langue:

J'ai pense que tout les dimanche ou il n'y a pas de chapitre je pourrait donner des informations supplémentaires a l'histoire, pour mieux la comprendre par exemple. Je pourrais aussi poster des " scène coupé " des passages que vous auriez bien aimé voire apparaître... ( Il serons par contre pas très long, et il faudra me prévenir par MP pour le sujet, a part ceux que je ferai moi même...), ou encore des fiche de personnage...Plein de chose... :Zoro nargueur:


Je répondrai aussi a vos différentes question a cette occasion... J'appelle ceci le Brain étude :luffy langue:

Voila donc sans plus tarder le premier épisode du Brain étude

Aujourd'hui je commencerai par les fiches des Brain Pirate... :Luffy glou glou:
Voici !

Spoiler: Montrer
Nom : Alkin
Prénom : Ellipsys
Rang : Capitaine
Espèce : Humain
Age : 14 ans
Fruit du démon / Armes : Fruit de inintelligence
Anniversaire : 29 février
But/ rêve : Réussir a apprendre de plus en plus de chose, rencontrer Vegapunk, découvrir la véritable histoire.
Description : 1 mètre 63, mince, le visage fin ovale et très pale, les cheveux noirs


Nom : Ellipsys Alkin
Statut : Capitaine
Rêve : Devenir le plus grand savant de l'histoire, rencontrer Vegapunk et le surpasser !
Age : 14 ans
Anniversaire : 29 février
Signe astrologique : Poisson
Couleur représentative : noir et blanc
Correspondance animale : L’araignée
Île et saison préférées : Ile automnal au printemps
En tant que membre d'une famille: Le benjamin
Nourriture favorite : Aucune, mais une préférence pour les plat raffiné.
Nombres fétiches : 0
Odeur : Les livre neuf
Description : 1 mètre 63, mince, le visage fin ovale et très pale, les cheveux noirs
Nationalité : Irlandaise
Fruit du Démon : Fruit de l'intelligence
Prime : 90 de berry




Nom : Wild-Doï Iston
Statut : Second du capitaine, escrimeur
Rêve : Retrouver un homme a qui il doit tout.
Age : 44 ans
Anniversaire : 12 novembre
Signe astrologique : scorpion
Couleur représentative : gris
Correspondance animale : Ours
Île et saison préférées : Ile estival en Automne
En tant que membre d'une famille: l'oncle
Nourriture favorite : La viande rouge
Nombres fétiches : 9
Odeur : l'Ours et l'acier
Description : 1 mètre 92 , large d'épaule, le visage carré , les cheveux gris
Nationalité : Russe
Fruit du Démon : Fruit de l'ours
Prime : 0



Nom : Virtix
Statut : Navigateur
Rêve : Apprendre a connaitre les humains, les comprendre
Age : 23 ans
Anniversaire : 03 juin
Signe astrologique : gémeau
Couleur représentative : bleu foncé
Correspondance animale : méduse
Île et saison préférées : Ile hivernal en été
En tant que membre d'une famille: L'ainé
Nourriture favorite : Le poisson
Nombres fétiches : 1
Odeur : la mer
Description : 1 mètre 76, mince, le visage légèrement gonflé rond d'une couleur bleuté, les yeux jaune qui brille a travers, bien que rarement. Des tentacules qui descende du bas d
Nationalité : Grec
Fruit du Démon : Aucun
Prime : 0




Nom : Nimna Cofle
Statut : Epsion
Rêve : Obtenir le travesti fruit.
Age : 20 ans
Anniversaire : 13 juillet
Signe astrologique : Cancer
Couleur représentative : jaune-Orangé
Correspondance animale : le Caméléon
Île et saison préférées : île estivale au printemps
En tant que membre d'une famille: La fille
Nourriture favorite : les sucreries
Nombres fétiches : 8
Odeur : vêtement neuf et parfum
Description : 1 mètre 74, souple, le visage rond , les cheveux blond pas trop long, les yeux bleu perçant... Mais elle change souvent de physique...
Nationalité : Américaine
Fruit du Démon : Aucun
Prime : 0



Nom : Hakid Zick
Statut : Charpentier
Rêve : Devenir le meilleur charpentier du monde en réalisant son navire " volant "
Age : 19 ans
Anniversaire : 01 mars
Signe astrologique : poisson
Couleur représentative : rouge
Correspondance animale : Poisson volant
Île et saison préférées : île automnal en hivers
En tant que membre d'une famille: le cadet
Nourriture favorite : Les fruit sec
Nombres fétiches : 5
Odeur : Le bois
Description : 1 mètre 86, le visage fin triangulaire , les cheveux châtain claire, le nez fin
Nationalité : Australiennes
Fruit du Démon : aucun
Prime : 17 millions de berrys



N’hésite pas a m'envoyer des sujets qui vous ferez plaisir pour des petite scène coupé, a me posez des question et a me critiquez ! :Zoro nargueur:

Edit : J'ai corrigé les quelque erreur... Pour le rêve de Nimna, je n'arrive pas très bien a le décrire... J'espère que se que j'ai écrit a la place est plus compréhensible...
Après c'est en autre un petit plus pour l’œuvre elle même mais se n'est pas l’œuvre... Cette dernière est bien plsu travaillé :Chapeau de paille goute:

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Dernière édition par solino le Dim 23 Déc 2012 14:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 19:43 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Mouais. Ta fic est super mais tes fiches de persos sont moyenne...
Les buts de tes persos sont parfois chelous : " réussir a changer d'apparence" ? C'est un rêve ça ?
solino a écrit:
les yeux jaune ui vrille a travers, bien que rarement
Ca veut dire quoi svp ? :luffy langue:

EDIT : merci pour les corrections. J'ai compris le rêve de Nimna, même s'il reste que c'est vraiment chelou^^.

P.S (rajouté après édition du message) : Je me doute que tu ne va pas changer jusqu'au nom de ta fic' pour une si petite erreur, mais en fait, si tu met "Pirate" à la fin du nom de ton équipage, cela indique le nom du bateau. C'est un peu confus ce que je dis, je vais vous expliquer avec un exemple : les Heart Pirates. La traduction exacte serai "les pirates du Heart", le Heart est donc leur bateau. Il est bien stipulé que Law est le capitaine du Heart, et nom pas des Heart. Donc normalement si le nom indique les membre ou le capitaine de l'équipage, on ne rajute pas "Pirate" à la fin, ex : les Chapeau de Paille Pirates, les Moines Dépravés Pirates.
A moins que le nom du superbissime bateau du maître Hakid ne s'appelle "cervelle"^^...


EDIT 2 : les nouvelles fiches de personnages sont géniales ! Bravo et merci pour ton édition.


Dernière édition par Hi Im Pineapple le Dim 23 Déc 2012 20:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 21:21 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
Bonjours les amis !

alors aujourd'hui je ne pourrai malheureusement pas mettre le chapitre 7, qui n'est pas encore corrigé. Effectivement dans ma famille, on a toujours un bon prétexte et cette fois si c'est mon père qui se trouve a l’hôpital... Nous n'avons donc pas pus faire tout les préparatifs, vous m'envoyez désolé... En espérant un bon rétablissement... J’espère pouvoir mettre le chapitre dans les prochains jours...


Maintenant Zedkam, je reviens a toi pour faire le point. :luffy langue:

Je comprend se que tu veux dire, mais je ne suis pas forcément d'accord... Bien entendue le nom du navire est " L'albatros des ténèbres ", comme dit dans le chapitre 4...
En faite je peut dire que Brain Pirates c'est dans le sens de Les pirate du Cerveau... Cependant cella ne désigne en aucun cas le navire, mais le capitaine, Ellipsys, qui est un " cerveau" ( bizard mais bon...)

Je vais donner un exemple pour le dire... Par exemple ont a déjà vus, par moment, qu'il y avait marqué, les pirates du chapeau de paille... Et le navire ne se nomme pas chapeau de paille... Sa renvoi au Capitaine... Voila :luffy langue:

Voila c'est tout pour aujourd'hui, et n'oublier pas de me MP si vous voulez un passage qui a été coupé, quelque chose d’évident, ou de pas évident...
Par exemple, je pense au passage du combat de Wild-Doï contre le chauve ( fin de chapitre 2 )... Ou des flash back de certain personnages qui vous intéresse... Ce ne sont que des exemples, bien que j'en ferai moi-même de mon propre chef, mais toute les idées sont bien venus et j'essayerai de m’arranger pour que cella conviennes... :Zoro nargueur:

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 23:20 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
Salut les amis ! Je suis de retours avec le chapitre ! :Zoro nargueur: Vous l'attendiez, le voila ! :Luffy hilare: Bref allons-y pour se chapitre :

Chapitre 7 : Destins entrelacés :



Virtix avait été amené à la base directement, sans même un préambule. Il avait pris le conduit A1, et il était arrivé directement dans le sous-sol de la base. La troupe monta un grand escalier menant à mi-hauteur. Prenant une sortie, il fut détaché du groupe, et amené par trois marines, dont faisait partie celui qu’il l’avait frappé. Ce dernier portait encore une grosse marque. Ils passèrent devant de nombreuses cellules, vides pour la plupart.


Un soldat ouvrit la grille, et l’autre le poussa brutalement à l’intérieur. Ils allaient refermer, quand le marine à la balafre sortit un fusil, et tira en rafale. Ils n’avaient pas le temps de réagir, alors que leur attaquant enchaînait les. Il envoya un crochet dans le ventre de l’un, alors que l’autre se relevait. Le balafré voltigea, et assomma le dernier marine d’un habile coup de pied.
Ensuite il ouvrit la porte, et Virtix sortit. Nimna laissa tomber alors son masque de marine, et elle sortit ses cheveux longs, contenus sous sa casquette, sans pour autant enlever son déguisement.


« Ça va ? demanda l’homme-poisson, agitant ses tentacules, comme à son habitude. Je ne t’ai pas trop fait mal tout à l’heure ?

-Ça pourrait aller mieux, concéda Nimna. Mais ça faisait plus crédible. En tout cas je ne désire pas devenir ton ennemie. »

Ils parcoururent encore quelques couloirs, étant les plus discrets possible. Ils dévalèrent des dédales de marches, et parcoururent de très longs couloirs.
Enfin ils arrivèrent sur un long couloir mal éclairé. Des hurlements leur parvinrent. Ils avancèrent prudemment. Les cris, amplifiés par l’écho, devenait terrifiants. Le couloir s’arrêtait devant une grille qui luisait. Une forme était tassée dans un coin de la pièce. Ses yeux se posèrent sur la jeune femme et Virtix. Ses hurlements cessèrent.


« Un homme-poisson, et un soldat, souffla t’il d’une voix rauque. Non, ce n’est pas une marine, sinon tu ne serais pas là. Pas une marine de cette base.

-C’est juste, dit Nimna d’une voix rassurante. Je ne suis pas marine ; nous somme venus te voir.

-Peu de gens veulent me voir ces temps-ci, fit remarquer Orion d’une voix peu assurée.

-Nous, si, rétorqua Virtix. »


L’homme en haillons se tut. Soudain, il se remit à hurler comme un dément. Devant l’incompréhension de ses visiteurs, il ajouta :


« Si je n’hurle pas souvent, ils vont se douter de quelque chose… Alors, comme ça, on est assuré de rester tranquilles, pour un certain temps, en tout cas. »


Il continua de hurler. Cela dura quelques dizaines de secondes puis il revint à eux.


« Alors qu’est-ce que vous me voulez ? demanda t’il sèchement, d’une voix rauque.

-Te parler. Et savoir ce qu’il s’est vraiment passé durant l’incident d’il y a sept mois.


Le visage d’Orion se referma sur lui-même. Soudain son corps fut pris d’un spasme violent, et il se mit à tousser de manier très violente. On entendit des bruits de succion, et tout son corps se crispa.

Soudain, il fut éjecté à travers la petite pièce, telle une marionnette de chiffons. Il toussa du sang à de nombreuses reprises, et soudain, alors qu’il vociférait en insultant la marine, un liquide jaune et gluant sortit de sa bouche. Le liquide, pâteux, était comme une boule de nourriture à moitié digérée…

Les yeux d’Orion brillèrent d’une lueur folle.


« De l’ammonite Creselia. C’est ça qu’ils m’ont administré la dernière fois. Ils veulent en finir. On rentre dans la classe des poisons vraiment dangereux, ceux qui peuvent encore me tuer. J’ai eu de la chance de le rejeter avant qu’il ne cause trop de dégâts.

- Nous voulons te parler, lança Nimna ; se forçant à paraître calme, bien que visiblement effrayée.


Orion tourna sa tête. Il les avait oubliés. Retournant à la grille, il saisit les barreaux avec violence.


- Oui, susurra t’il. Vous voulez me parlez. Cette pauvre fille. Vous la connaissiez ? demanda t’il vivement, en les faisant sursauter.


Ils firent non de la tête et Orion continua.


- Oui, elle était très gentille, malgré sa grave maladie. D’après ce que j’ai observé, son sang était différent de la plupart de la population, et il était très réceptif à la maladie. Mes remèdes habituels ne marchaient pas. C’est là que la marine m’a eu. Ils me surveillaient bien trop, et avaient même réussi à s’infiltrer chez moi. Et là, ils m’ont vu. Accusé. Jeté dans la boue. Mis en prison. Gavé de poison et autres saletés en tous genres. »


Orion se mit à sangloter, à mi-chemin entre la tristesse et la rage.


- Vous me détestez, n’est-ce pas ? Mais je vais vous raconter ce qu’il s’est vraiment passé. Oui, je vais le faire. »



***********************************************************



Nimna ne savait pas vraiment quoi penser. Ellipsys avait été bien clair. Cependant son « avisez là-bas » n’était pas aussi facile qu’il n’y paraissait de prime abord. Oui, ce n’était pas si évident. Mais l’histoire vécue par Orion le disculpait. Ou du moins, expliquait son acte. Si c’était vrai. Nimna ne doutait pas de sa bonne foi, mais cet homme était si misérable et si instable... Alors, Virtix lança :


« Bon, on va vous ouvrir. Je ne pense pas que ce soit bon pour vous de rester là.

La jeune femme expira longtemps, heureux que l’homme-poisson ait pris la décision à sa place. Orion leva sa tête, plein d’espoir, ses yeux rouges luisant dans la pénombre.

- Vraiment ? Mais vous avez la bonne clef ?

Virtix et Nimna échangèrent un regard étonné.

- Eh bien, nous avons le trousseau habituel, je crois.

Orion les considéra d’un air interdit.

- Montrez-les-moi !

Après les avoir regardées d’un rapide coup d’œil, le visage d’Orion se décomposa. A toute évidence, il n’y avait pas la bonne clef. Virtix et Nimna se regardèrent. Ils n’avaient pas pensé à cela.


« Tout est perdu, n’est-ce pas ? Vous allez me laisser crever ici, comme une bête !

Ses ongles raclèrent le sol.


« Non je ne me laisserai pas faire ! hurla-t-il.

- Nous pouvons toujours défoncer cette grille, suggéra Virtix.

Les yeux d’Orion tournèrent dans leurs orbites.


- Non, non, siffla t’il, ils vont en être très vite informés, j’en suis sûr. Il y a une ronde qui passe toutes les quinze minutes ici ; d’ailleurs elle ne devrait pas tarder.

- Mais s’ils voient cette grille dévastée... D’ailleurs ce n’est pas n’importe quel métal. Il est très résistant, sinon je serai sorti depuis bien longtemps.

- Mais alors… que faire ? questionna Nimna.


Orion tourna sur lui-même en hurlant pour faire bonne figure. Son regard se posa sur la masse gluante jaune qu’il avait crachée.

- Oui, dit-il. Ca devrait faire l’affaire. Il vont être pris à leur propre piège. Bien, il faut que je me débarrasse d’une majorité de mes habits pour faire subterfuge, avez-vous quelque chose pour moi ?


Nimna sortit une tenue sobre pour homme, d’un coin de sa veste. En effet, son habit de marine avait été modifié par ses soins, pour qu’ils puissent contenir le plus d’objets possible.
Orion se changea, puis plaça ses habits sur le mur, de façon à ce qu’on puisse croire le voir allongé. Puis il prit dans ses mains un extrait de la masse gluante. Il en enduit un barreau, les traits tendus par la douleur. A l’évidence, il n’était pas conseillé de toucher ce genre de substance. Ses doigts étaient devenus violacés, mais il ne sembla pas s’en préoccuper. Il l’appliqua avec soin, puis prenant sa respiration, mordit le barreau de ses dents pointues. Ce dernier se coupa net. Il le tordit pour pouvoir y passer, après avoir craché la substance jaune. Une fois passé de l’autre côté, il remit le barreau en place. L’illusion était saisissante ; on eut dit que le barreau n’avait pas bougé d’un pouce.


« Bien, lança Virtix, alors qu’il entendait des bruits dans l’escalier. Allons-y.



***********************************************************


Les trois capitaines rentrèrent dans la salle principale. Là, les attendait le colonel Kosta, maître de la base, et le chef scientifique, Vralo. Parmi les trois capitaines, celui qui se trouvait toujours au milieu de ses confrères et qui semblait être le chef, se nommait Virudi. Les noms des deux autres étaient Oruldi et Bizruldi. Tous trois se ressemblaient, ayant un lien de fraternité.
Le colonel les regarda d’un regard courroucé.


« Vous en avez mis du temps. Je vous attends depuis au moins une heure.

- On a dû ramener un homme-poisson, qui avait frappé un des nôtres, déclara Virudi. On a demandé à quelques hommes de l’enfermer. Et puis en montant, on est passés, trier quelques papiers. D’ailleurs, on a reçu un courrier pour vous. Ca vient de la base du contre-amiral Sny. Il y aurait deux commandants qui vont venir ici, car des pirates devraient débarquer dans pas très longtemps.

Le colonel Kosta se figea et le scientifique fit de même.

- Mais sais-tu quand est-ce qu’ils vont arriver, ces deux colonels ? demanda Vralo, d’un air dérangé.

- Heu non, répondit le capitaine.


Le scientifique se jeta sur les écrans de surveillance. Il poussa un cri.


- Ils sont déjà là… On est mal. Et ils ont trouvé la fille…

Le colonel ferma les yeux un moment, puis les rouvrit.

- Ça ne va pas être facile de trouver une raison. Surtout qu’on a affaire à « Finster le Vertueux ». Et puis ils ont libéré la fille. Ca va nous apporter de sacrés problèmes.


Oruldi cligna des yeux sans comprendre. Puis reprenant son air farouche il demanda :


« Mais pourquoi pourrait-elle poser problème ?

Tout le monde le regarda comme si il avait dit quelque chose de stupide.

- Je ne me suis jamais intéressé à son cas ! se justifia t’il. A part le fait qu’ils puissent ne pas être d’accord envers son traitement. Mais sinon il ne va rien se passer, non ?

- Elle possède en plus un étrange pouvoir. Il faut faire attention à son cas. La drogue qu’on lui administre arrive à endiguer son pouvoir, mais si on diminuait juste un petit peu la dose, elle pourrait peut-être retrouver son corps normal pendant quelque temps…

Elle descend, d’après les gens d’en haut, d’une ancienne lignée, qui croyait en le pouvoir des « transes ». En effet, cela leur permettrait d’accéder à des « fluides ». Les grands officiers, au-delà des vice-amiraux auraient ce genre de pouvoir. Cependant, celui dont disposait cette famille, avait quelques inconvénients en plus, mais beaucoup de bénéfices.

D’ailleurs, il y a bien trente ans, un membre de cette lignée faisait de grands ravages ; il a même côtoyé Gold Roger, bien qu’il soit un peu moins fort.
En tout cas, il ne faut pas que cette fille réussisse, de par son absence d’administration de drogue, à retrouver son état « normal », et nous dénonce. Sinon on est fichus.
Il faut intervenir ! »


Sur ce, le colonel Kosta sortit en trombe de la pièce.



***********************************************************



Ellipsys respira un grand moment. Autour de lui, tous les membres de la ville s’activaient, pour détruire les caméras, sans déclencher l’alarme.


« Pourquoi j’ai cette sensation que mon plan ne va pas bien ? Il faut rester vigilant ».


Il avança avec le groupe pendant un moment. Wild-Doï se tenait prêt, la main sur son sabre, et Hakid lui roulait sur son véliobe amélioré ; prêt à le transformer en un clin d’œil.
Le couloir était large, et éclairé par une vive lumière blanche. Il était relativement long, mais ils n’était arrivé dès le début. Il progressait lentement, profitant des salles disponibles, pour se cacher lors des passages de soldats. Il ne voulait pas provoquer de tumulte. Pas encore en tout cas. L’adolescent réexpliqua son plan pour la quatrième fois au maniaque.


« Comprenez-vous, disait -il. Une fois arrivé à l’intersection des deux conduits, ou sous la base, tu vas foncer dans les étages, pour rejoindre Nimna et Virtix et sans doute Orion. Ils ont sûrement réussi à le sortir de là… Après, vous vous rendez vite dans la salle où se trouve le chef de la base ; et trouvez aussi le chef scientifique.»


Pendant ce temps, avec Wild-Doï nous allons essayer de trouver Ophélie. J’ai une idée de l’endroit où elle se trouve. Tout de suite après, nous vous rejoindrons.


- Très bien. Et en cas d’imprévu ?

-Eh bien, je devrai trouver quelque chose. Mais je trouverai, rassurez-vous. »


Hakid se surprit à penser qu’Ellipsys avait tout de suite accepté le fait qu’il pourrait y avoir des impairs. « Il n’y aura pas d’imprévu » lui aurait mieux convenu.

Alors pourquoi ?

Ils arrivèrent à l’intersection. Le génie avait un air concentré, et ses yeux était durs et perçants. Il n’était pas d’une grande famille de conquérants pour rien.
Puis soudain, des bruit de pas se firent entendre en face d’eux. Certains voulurent fuir, mais il était trop tard.
Le colonel Finster tourna l’angle, accompagné d’un autre marine, qui tenait dans ses bras une jeune fille frêle, en mauvais état.
Les deux colonels se figèrent de stupeur. Tous les villageois firent de même. Hakid poussa un cri de surprise, et Wild-Doï grogna de mécontentement. Seul Ellipsys ne fit rien. Comme s’il savait leur venue. Son visage était inexpressif, si ce n’est une pointe de supériorité. Il posa ses yeux sur eux, plus froid que jamais.

Finster fonça droit sur lui, son sabre entre les mains.


_______________________________________________________

En espérant que cela vous a plu ! N'hésitez pas à poser des questions !
Le prochain chapitre le 30/12/12, normalement du moins...! :Zoro nargueur:

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 13:46 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
Me revoilà pour un nouvelle épisode de Brain Étude ! :luffy langue:

Je ne ferai pas grand chose aujourd'hui, car j'ai quelque soucis a se jours, bien que personnelle... :Chapeau de paille goute:

Je ne vais mettre qu'a jours les fiches personnages qui sont un peu plus haut, en ajoutant divers choses du genre nombre fétiche, nationalité... :robin:

Je met également le résulta du sondage ( je comptait pas le mettre aussi longtemp a la base...). Les voici :

Le quel des Brain pirate préferer vous ?
Ellipsys Alkin 43% 43% [ 3 ]
Widl-Doï 14% 14% [ 1 ]
Nimna 0% 0% [ 0 ]
Virtix 0% 0% [ 0 ]
Hakid 43% 43% [ 3 ]

Nombre total de votes : 7

Le nouveau sondage arrive maintenant ! :Zoro nargueur:

Le prochain chapitre sortira le 30, si tout vas bien... Étant donné le retour des vacances il y aura peut être un chapitre juste une semaine après celui du 30 soit le 6 janvier 2013...

Bonne fête a tous !


Ps : La liste des chapitres est présente sur mon premier poste avec le lien de pour la page...( en cliquant dessus...)

Ps : Si vous avez des questions, des doutes, des pièges a me poser, n'hésitez pas ! Pareillement pour ceux qui ont quelque idées pour des petites histoires courtes, des flashs backs, des passages coupés... :Zoro nargueur:

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 20:20 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Preum's à répondre^^ !
Bon, ce nouveau chapitre est génial, j'aimerai en apprendre encore plus sur Finster, Orion, et tout le monde !! Trop préssé d'être au premier chapitre.
Sinon pour les éditions des "fiches personages" c'est vraiment cool, les nouvelles sont beaaucoup mieux que les anciennes (tu à oublié de enlevé la vieille fiche de Ellypsis^^).
A plus !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 13:28 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
Bien le bonjours ! Nous sommes le 30/12/12 et je suis de retour pour un nouveau chapitre, plein d'action !
Le voici :

Chapitre 8 : Transe meurtrière.


Le sabre de Finster brilla. C’était une lame meurtrière de grande qualité, elle avait des belles nervures, et sa garde était bien travaillée ; elle faisait partie des 21 grandes lames. Il s’élançait droit sur le génie.


« Déchirure fracassante ! cria-t-il. »


Il abattit son sabre avec violence, alors qu’un crissement retentissait. Le sol du conduit, pourtant fait en acier, s’effrita et laissa place à une faille d’un mètre de profondeur. Wild-Doï recula sous le choc, son sabre sorti. Il se transforma en homme-ours et contre-attaqua en portant de puissants coups, éloignant le soldat de son ancien maitre.

Hakid enclencha son engin, et décolla rapidement du sol, pédalant frénétiquement. La jeune fille qui était avec les soldats s’affala dans un coin. Ellipsys, qui n’avait rien subi, s’approcha de quelque pas.


« Tu es Ophélie, n’est-ce pas ? Ne t’inquiète pas, je ne te veux aucun mal. »


Elle hocha la tête en le considérant d’un air interdit.
Soudain, alors que le majordome et Finster ferraillait, Ardam se joignit à la bataille. Il portait des gants, faits d’un métal qui avait l’air assez résistant. Il sauta promptement, et passa la garde de l’ex-majordome.


« Dragon Choc ! »


Wild-Doï fut éjecté en arrière, assez secoué à la mâchoire. Sur les gants du colonel luisaient de magnifiques dragons.


« Le point dragon… Je croyais que ce n’était qu’une légende.
Maintenant tu as ta confirmation, répliqua Ardam en sautant pour l’atteindre. »


L’homme-ours esquiva l’assaut de justesse, se retourna dans les airs, puis fonça sur Finster qui l’attendait.


« L’uppercut de l’ours, gronda t’il »


Son attaque fut déviée, mais réussit à étourdir un moment le sabreur ennemi. Il roula sur le côté, pour éviter la nouvelle attaque de l’autre colonel, puis cria :


« La frappe de l’ours ! »


Ardam para tant bien que mal, puis contre-attaqua.
Wild-Doï fut rapidement débordé par les assauts consécutifs des deux colonels. Il reçut une balafre à la côte, et quelques entailles aux bras.
Soudain une boule de feu survint. Les deux colonel s’esquivèrent en sautant sur le côté, mais Ardam fut fauché dans les airs, par Hakid qui allait à une vitesse incroyable. Il maniait son engin avec tellement de dextérité qu’on ne pouvait qu’être ému de l’observer. Le colonel fut éjecté un peu plus loin, entaillé à la jambe.
Finster réitérait tant bien que mal, et eut toutes les peines du monde à esquiver l’attaque du pirate. Il essaya de le frapper, mais son sabre se prit dans les griffes de l’ancien garde-du-corps. Celui-ci projeta le sabre au loin, attaquant avec le sien. Finster reprit ses distance, après s’être vu infliger une blessure au mollet. Il rattrapa son sabre qui retombait d’un geste vif, se prépara, alors que Wild-Doï revenait à l’assaut. Le soldat hurla :


« Déchirure Aérienne ! »


L’air sembla se déchirer, et les tympans vibrèrent. Le sabre du marine semblait rempli de puissance. Alors une onde de choc cingla l’air, et se dirigea sur l’ancien majordome. Se dernier ne put l’éviter, et se la prit de plein fouet. Il se releva difficilement.
Ellipsys attira la jeune femme dans un endroit vraiment tranquille ; une salle sans vraiment de cloisons, mais assez écartée du combat. Un tumulte avait éclaté, beaucoup de villageois couraient dans tous les sens, certains parcourant les conduits en long et en large, pendant que d’autres grimpaient l’escalier menant aux étages supérieurs.


« Ecoutez-moi bien. Je ne suis pas un danger pour vous. Je peux même vous aider.

Elle posa sur lui ses yeux dorés. Ils étaient voilés.

- Vous ne pouvez rien pour moi. Vous n’êtes qu’un enfant.

- Nous n’avons que quelques années de différence. Et puis, je ne suis pas si mauvais que ça. Faites-moi confiance.


Elle hocha la tête, la tête ailleurs.


- Ecoutez-moi bien. Rassemblez vos souvenirs. Respirez doucement.

- Mais pourquoi ? demanda-t-elle dans un souffle.

- Faites-moi confiance, déclara-t-il d’une voix calme. »


Ophélie ne résista pas, le visage de l’adolescent lui inspirait tellement de puissance. Elle se sentait comme protégé par cette aura majestueuse, qu’elle distinguait autour d’Ellipsys.
Ellipsys n’était pas médecin, mais comme ils avaient quelque fois cherché de la documentation sur le sujet, il pourrait prétendre en être un. Il reprit son tube, ainsi qu’un autre outil de sa propre fabrication, un tuyau avec une pompe et un boitier.

Il nettoya le sang des plaies, et purifia au mieux le sang de la jeune fille. Derrière lui, la situation empirait. Hakid avait du mal à tenir tête au colonel. Ardam lui avait déjà cassé le nez et deux côtes. Quand à Wild-Doï et Finster, ils faisaient jeu égal. Des détonations retentirent. Des habitants arrivaient sur Ardam, et celui-ci dut s’effacer rapidement, ce qui permit à Hakid de reprendre l’avantage.
Soudain un cri rauque retentit. Le chef de la base, Kosta, venait de surgir en haut du grand escalier, suivi de quelques soldats.

Le visage d’Ophélie se décomposa. Puis il sembla guérir, et soudain devint plus net. Elle se releva, droite. Ses yeux flamboyèrent.


« Vous ! cria t’elle. »


Son corps était parcouru de soubresauts frénétiques. Elle se planta debout, ferma les yeux.


« Tu vas mourir, hurla t’elle »


Ellipsys fit un signe à Hakid. Il déplia au maximum ses ailes, et enclencha un autre mécanisme. Soudain, il s’envola à une vitesse incroyable. Des ventodials étaient placés à des endroits stratégiques et le propulsaient. Il passa au-dessus de leur tête, et cria :


« Boule de feu ! Inflation ! »


Une boule de feu surgit dans les airs alors qu’il s’engageait à toute vitesse dans les escaliers.


« Le saut de l’ours, cria Wild-Doï. »


Il plongea sur le côté de la boule de feu, serra les dents sous l’effet de la chaleur, puis hurla, les yeux brillant d’une lueur folle :


« La rage de l’ours ardent ! »



****************************************************************************



Virtix, Orion et Nimna parcoururent de nombreux couloirs. Les deux pirates ne savaient pas vraiment où ils étaient, perdus ainsi sous terre ; mais Orion possédait un sens de l’orientation remarquable, et il avait déjà été trainé quelques fois dans ces lieux. Au bout d’un moment, ils arrivèrent dans un couloir bordé, pour la première fois, de fenêtres. On voyait à travers une épaisse forêt sombre, d’où se détachaient quelques ombres malveillantes. Au fond du couloir se trouvait une porte, grande. Virtix l’emboutit sans préambule, d’un violent coup de pied. Elle s’écrasa plus loin dans un grand fracas. Les trois capitaines s’y trouvaient, ainsi que le chef de la section scientifique, Vralo. Ce dernier revêtait une blouse blanche, et des cheveux roux en bataille. Il tenait une fiole à la main, contenant une solution brunâtre.

Ses yeux brillèrent de colère, et il fonça droit sur Orion, et les trois capitaines firent de même. Mais Virtix et Nimna réagirent promptement. Virtix s’interposa entre le scientifique et Orion en giflant l’air de ses tentacules. Il cria


« Tentacule urticant ! »


Mais son adversaire évita l’attaque de justesse.
Au même moment, Nimna tira une grande salve de shuriken, d’une blancheur incroyable. « Les flocons déchiquetants ! ». Puis elle agita des tissus colorés, qui semblaient animés d’eux-mêmes, et elle réapparut plusieurs mètres plus loin. Orion était éberlué :


« Mais pourquoi m’avez-vous couvert, demanda t’il ? Je ne vous dois rien. Vous ne me connaissez même pas.

- Nous agissons comme bon nous semble. Et puis notre capitaine vous porte un intérêt particulier, répliqua Nimna. Nous sommes des pirates.

- Des pirates ?

- Nous ne te l’avions pas dit ?

- Peut-être, mais je les imaginais plus…brutaux. Enfin, ils ne le sont pas tous, à ce que je vois. »


Il paraissait sincèrement désolé.

Vralo, le scientifique, se pencha pour examiner la substance urticante, partie des tentacules de Virtix.


« Tu seras un magnifique sujet, une fois en cage, hurla t’il en se jetant sur lui. »


Il fonça à vive allure, et lança le contenu de sa fiole sur l’homme poisson. C’est alors qu’Orion s’interposa. Il reçut le liquide en plein fouet, et sa peau devint rouge écarlate.


« Vous m’avez sauvé et couvert. Je vous suis éternellement reconnaissant. Mais maintenant c’est à moi de vous protéger ! »



****************************************************************



Le colonel Kosta se figea quand le majordome déclencha son attaque ardente. Il esquiva tant bien que mal l’assaut, même si il fut blessé au talon. Il tenait une sorte de lance au bout de laquelle se trouvait un bouclier garni de pointes. Il la prit à deux mains, et s’apprêta à la lancer. Soudain Ophélie arriva droit sur lui. Son corps entier émanait d’une aura. Elle avait l’impression de revivre. Elle l’attaqua. Il esquiva en se déplaçant sur le côté, puis se souvint : « Elle peut prévoir mes mouvement ».

Il se prit un coup de poing sur la pommette. Il s’écarta vivement. Il n’avait pas vraiment eu mal ; elle ne l’avait pas frappé fort. C’était déjà ça. Elle voulut le réattaquer, mais fut interrompu par Ardam. Elle avait su qu’il arrivait mais il était trop rapide. Kosta ne se fit pas presser, et assena à Ophélie ses armes hors du commun. Du sang jaillit de sa cuisse, l’endroit où l’arme l’avait touchée.


« Que fais-tu ? demanda Ardam avec colère.

- Tu ne sais pas ce qu’elle est, maugréa Kosta. Si tu savais, tu ferais pire.

- Je ne la laisserais pas croupir dans une cellule, ni la gaverais de poison.

- Tu te trompes, répliqua Kosta avec véhémence.


Soudain la jeune fille vomit un liquide rouge vif, mélange de sang et d’une autre substance, plus rosée.


- Non, c’était notre seul chance, murmura le colonel à voix basse ; mais son adversaire l’entendit.

- Donc tu avoues, hurla Ardam.


Il arma son bras et cria :


« Dragon choc ! »


Kosta avait réussi à éviter l’attaque, mais il fut pris par le souffle de cette dernière. Il s’écrasa lourdement un peu plus loin. Ardam fut alors pris dans un flot de villageois, qui le prenaient pour cible, après avoir fini de mettre hors de combat les soldats venus avec Kosta.
Le poing d’Ophélie vibra. Elle montra sa paume et avança, traversant sa garde pourtant efficace. Elle le frappa sans ménagement au visage.


« Arcane des transes. Claque murale. »


Son nez s’enfonça brusquement, libèrant un flot de sang. Elle évita un coup porté par Kosta, mais celui-ci était rapide. Il enchaîna une longue série de coups :


« La tuerie aux lances ! »


Elle se prit un coup dans les côtes et se mit à saigner abondamment. Il en profita pour se volatiliser un moment. Ophélie ferma les yeux quelques secondes. Au moment où il ressurgit, elle était prête. Elle accepta délibérément le coup qui lui transperça l’aisselle.
Cependant d’un bras, elle agrippa la drôle de lance, avant quelle ne s’en aille, et envoya en arrière son autre bras. Ses yeux dorés étincelèrent. Elle s’écria :


« Arcane des transes : Le centre de destruction ! »


Son doigt tendu frappa le centre pile de la lance. Une onde de choc la parcourut, et le bouclier se brisa, et Kosta le lâcha.


« Du métal si résistant, grogna t’il ».


Soudain elle s’approcha de lui encore une fois. Elle évita un coup porté à la carotide, et ne récolta qu’une épaule meurtrie.


« Arcane des transes : Les points de fracassement ! »


Son index frappa d’un coup violent ses pectorauxs et plusieurs craquements s’en suivirent. Le colonel poussa un cri. Il réussit tant bien de mal à la repousser, puis se glissa dans les étages. Soudain Ophélie s’écroula. Ses fluides avaient l’air de s’être calmés. Cependant ses yeux étaient encore animés d’une vie propre.
Ellipsys la rejoignit. L’ex majordome et Finster se battaient toujours, portant de nombreuses blessures, plus ou moins graves. Soudain Wild-Doï se détourna, répondant à l’appel de son capitaine.


« Déchirure des Ombres ! »


L’attaque l’empêcha de rejoindre le génie, et il eut toutes les peines du monde à ne pas être coupé en deux. Il essaya quand même de faire sa route vers Ellipsys.
Ce dernier demanda à Ophélie de lui indiquer le chemin pour rejoindre les autres aux étages.


« Je sais où sont vos amis, confia-t-elle. La perception est le domaine que je maîtrise le mieux, surtout dans mon état actuel. Je ne peux plus combattre, par contre.
- Ce n’est pas grave. Indiquez-moi le chemin. »


A ce moment-là, Ardam ressurgit, leur coupant le chemin ; il avait réussi à se défaire de ses assaillants, sans trop leur faire de mal.


« Je ne peux vous laisser avancer encore plus. Vous êtes un pirate. Je me dois de vous attraper, rien que par respect envers mon ami Finster.

- Vous lui portez considération, c’est bien. C’est un homme droit, et vous en semblez un aussi. Cependant nous n’avons pas vraiment la même vision du monde. C’est regrettable, déclara Ellipsys d’un ton posé.

- Vous ne désirez pas la paix.

- Vous ne désirez pas le savoir.


Le visage du marine se crispa. L’adolescent était crispant. Il se prépara.


- Rends-toi. Tu ne peux rien contre moi. Tu n’es qu’un gosse un peu plus intelligent que la moyenne.

- Faites donc ce qu’il vous chante. Je ne suis pas du genre à fléchir. Tout comme vous. Sachez seulement que vous allez commettre une erreur. »


Le doute s’insinua dans le cerveau du colonel. « Ca suffit, pensa t’il ».


« Dragon punch ! »


Il s’élança en lâchant une grande déflagration. Et là, il s’aperçut de quelque chose de capital.
Il avait manqué sa cible. L’adolescent n’avait eu qu’à bouger de quelques pas sur le côté. « Maudit soit le doute, maugréa Ardam intérieurement. »


« Vous comprenez, colonel Ardam, je n’ai pas le temps de m’attarder, vous pourriez me battre. Je n’ai eu le temps d’appréhender que 43% des mouvements, et même à 100% je ne pourrai pas savoir avec exactitude ce que vous allez faire…
Tout de même je ne partirai pas sans vous montrer ma dernière invention dans le domaine explosif. »


Il lança alors une petite capsule ovale, ressemblant à un médicament agrandi. D’un coup d’œil, le colonel en aperçut 5 autres autour de lui. Ellipsys le regarda du haut des marches d’un air professoral :


« Méditez vos actions futures. »


La capsule toucha le sol, et tout explosa.


____________________________________________________________________________


J'espère que vous avez apprécier ! N'hésitez pas à commenter !

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 19:07 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Preum's à répondre !
Ta fic continue et est toujours aussi super. Bon, ce chapitre est moins bien que certains autres mais bon, c'est surtout car les scènes de combats ne sont pas ton points fort, c'est le moins que l'on puisse dire. J'attend la suite avec impatience !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 23:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012
Messages: 37
Bon chapitre comme d'habitude, c'est vrai que les scènes de combat ne sont pas ton fort mais c'est pour le plus compliqué a faire dans une fan-fic donc continu la méthode viendra avec la pratique en tout cas l'histoire reste très intéressante vivement le prochain chapitre

_________________
"Je veux croire en ce que croyais mon maître, c'est ma réponse" Naruto Uzumaki

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 22:46 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
Bonsoirs chère lecteurs ! Aujourd'hui j'aurait voulu vous donnez un nouveau chapitre, vu que je suis en vacance. Cependant, il se trouve que les vacance de noël se sont trouvé très fatigantes et Occupante !

Aujourd'hui seras donc un jours pour la troisième édition du Brain Étude !

J'ai écrit une petite histoire, pour vous faire comprendre plus clairement les relations qu'ont pu avoir Ellipsys, Wild-Doï, Nimna et Virtix... En effet dans l'histoir ont comprend bien qu'il se connaissaient déjà mais la question peut se poser... Comment, et pourquoi ? :luffy langue:

Voila donc un épisode rajouté : Le dossier " Topaze "

Ellipsys s’assit sur son fauteuil en cuir, dans le grand bureau du premier étage. Il faisait un temps radieux, et la lumière passait à travers les grandes fenêtres du bureau. Le jardin s’étendait, magnifique.

Ellipsys sortit un document d’une pochette qui se trouvait dans une belle commode. Cela concernait l’affaire nommée « Topaze ». En effet, la société de la famille Alkin prospérait en partie grâce aux talents que possédaient les membres de la famille concernant le marchandage, mais une part de leurs réussites résidait dans le fait que la famille trempait dans quelques affaires plus ou moins légales.

Ellipsys était en costume, bien adapté à ses douze ans. Il ne les avait fêtés qu’il y a deux semaines. Ses parents, victimes d’un accident, étaient morts trois mois auparavant. Bien qu’un peu secoué au début, surtout durant son premier mois sans ses géniteurs, l’enfant avait repris les rênes, heureux de posséder les pouvoirs de son fruit, qu’il avait mangé il y a maintenant plus d’un an.
Un enfant normal aurait eu du mal à s’en remettre. Ce fût aussi son cas mais, contrairement à d’autres, il reprit les affaires de famille, qui elles, vacillaient. Il héritait de toute la fortune considérable des Alkin. Le plan « Topaze » avait pour but de voler une partie de la fortune d’une des sociétés rivales, constituée principalement de topazes, et de placer le butin dans les cales d’une autre société. Tout ceci afin que les deux sociétés se coulent mutuellement bien sûr.

En théorie, c’était bien sûr très simple, mais en pratique, il fallait du personnel très compétent. Ellipsys avait donc compilé un dossier, comprenant une vingtaine de personnes, qu’il comptait interroger, pour choisir lesquelles il prendrait pour son opération. L’équipe ne comprendrait que quatre membres : Un premier qui mènerait les autres, l’organisateur, un deuxième qui effectuerait une diversion avec le troisième, mais à deux endroits différents, et le dernier, qui effectuerait le vol. Il avait déjà trouvé deux personnes sur les quatre : Lui-même, pour le rôle de l’organisateur, et son majordome, pour l’un de ceux de la diversion.

Il se mit face au mur, et fit appeler le premier candidat. Ce dernier se révéla incroyablement décevant, et Ellipsys le renvoya après quelques centaines de secondes. Il fit de même avec les six suivants, mis à part le quatrième qui attira son attention par sa force de conviction. Il le garda présent dans sa tête bien qu’il n’ait pas l’air de partager les mêmes opinions que lui sur un certain nombre de sujets.

Les participants passèrent, sans qu’ils impressionnent le jeune héritier. L’un deux trouva quand même les grâces de l’adolescent, celui qui se trouvait être un marchand de substances illégales, et qui proposait ses services sur place. Ellipsys le garda pour la suite.

Enfin vint le tour de l’avant-dernier candidat, semblait-il. Celui-ci, contrairement aux autres, sembla à la fois soulagé et agacé que le génie ne le regarde pas. Il parla rapidement de lui, se présentant comme un jeune homme solitaire, élevé celui par sa mère loin de son île natale. Ellipsys regarda la fiche qu’il avait à son sujet. Aucune photo n’était disponible, mais ce candidat avait été choisi pour ses talents : il aurait coulé deux bateaux qui s’en serait pris à lui. Ellipsys avisa son nom. Virtix.


« Cela vous dérangerait de me regarder ? demanda soudainement le candidat, légèrement courroucé. »


Ellipsys tiqua. Rares était ceux qui lui avaient parlé ainsi pendant les entretiens, même parmi les plus endurcis. Le génie se retourna, et retint un cri d’étonnement, face à l’homme-poisson qu’il y avait devant lui.

C’était un homme-poisson assez étrange. Il était de taille moyenne, et avait des mains palmées. Son corps, couleur bleu-violet, semblait assez normal, à part ses pieds palmés et sa peau caoutchouteuse. Cependant sa tête était très différente. On ne voyait qu’une sorte de bulbe rempli d’air, qui faisait office de tête. Vers le cou, la membrane du bulbe s’arrêtait, et partait en de longs tentacules turquoise, certains dépassant le mètre. C’était une sorte d’homme-méduse.

Ellipsys finit son entretien, le sourire aux lèvres. Il n’avait que très rarement vus d’homme-poisson, mais celui-ci lui plaisait. Déjà, il faisait partie des premiers à ne pas accuser le coup pour son âge. De plus, il l’avait surpris.
Le dernier candidat n’en valait pas la peine par contre. Ellipsys était légèrement mécontent. Il avait peut-être trouvé quelques personnes, mais à part l’homme poisson, il n’était marqué par aucun d’entre eux.
Alors il remarqua qu’une personne n’était toujours pas passée. Il appela la personne qui avait conduit les candidats du hall jusqu’à son bureau, lui demandant s’il ne restait pas quelqu’un en bas.


« Non monsieur, répondit l’employé, il n’y personne. »


Ellipsys pouvait entrevoir le hall lui aussi depuis son bureau, grâce à quelques miroirs, et avait bien remarqué qu’il ne restait personne. Puis il interpella l’employé, juste avant que celui-ci ne demande s’il pouvait repartir.


« Bien, pour vous remercier d’avoir conduit si gentiment vos confrères je crois que je vais vous accorder ma reconnaissance, déclara-t-il d’un ton légèrement flatteur. »


L’employé se retourna, affichant un sourire éclatant.


« Alors quand est-ce que vous m’avez découvert, gamin ? lança-t-il, amusé.

- Ho, depuis le début, voyons. Je sais très bien qu’elles sont mes employés, voyez-vous, je suis celui qui les engage. Après, je n’ai su vous avoir vraiment invité chez moi que quand j’ai remarqué l’absence du dernier candidat.

- Ah bon ? Vous m’avez vraiment découvert dès le début ? Je vous félicite.

- Oui, et j’avoue être totalement bluffé par votre déguisement, mademoiselle, répliqua Ellipsys insistant bien sur ce dernier mot. »


La dénommée Nimna enleva son déguisement et sa perruque, et se transforma littéralement. Elle était passée de brune à blonde, avait désormais un nez légèrement pointu, une taille fine, et une démarche incroyablement féminine. Même sa voix avait changé. Ils échangèrent quelques discours pour en savoir plus, mais Ellipsys avait, avant même que les formalités ne commencent, décidé qui il choisirait pour le plan « Topaze ».

Ellipsys ramena lui-même Nimna à la grille, tout en l’informant d’une prochaine réunion quelques jours plus tard.


« Tous les membres de l’équipe seront là ? interrogea-t-elle

- Non, répondit Ellipsys en affichant un air satisfait. Juste moi et un membre prédéfini dès le départ. Celui que j’ai choisi aujourd’hui ne vous verra pas pendant la mission, très chère.

- Et pourquoi ? demanda-t-elle surprise.

- Mesure de sécurité, expliqua Ellipsys d’un air satisfait. Une autre fois, peut -être. »


Sur ce, il repartit dans son bureau ; il devait à présent s’occuper du bon déroulement de ses transactions.


____________________________________________________


Voila c'est tout pour aujourd'hui :luffy langue:

En espérant que cela vous a plut ! N'hésitez pas a commentez !


au faite j'avais oublié de vous demandez, quand vous m'indiquer que je ne réussis pas bien mes combat, pourriez-vous me donner plus d'indications pour que je puisse faire mieux. :Ussop vantard:


Je vous prévient que le prochain chapitre est retardé. Je n'ai pas encore de date précise. J’espère pouvoir vous le faire lire bientôt. Encore désolé pour ce retard...

Je vais essayé de plus d'écrire les attaques dans ce cas, Portgas D Ener...

Intéressante est ta question Zedkam...Il se trouve qu'il y a eu bien sur d'autre plan du même genre ou ils était encore dans la même équipe sans ce voir directement. Ellipsys va toujours faire attention a limité le plus possible les relation entre les membres de sont équipe... Il ne vont donc jamais se côtoyé, leurs première rencontre étant celle fais sur Inctionx. Ils vont toute fois, dans certaines mission rencontrer d'autre personne, Ellipsys sera obligé de les faire se rencontrer... Ils ne sont donc pas les seuls connaissance qu'à pu avoir Ellipsys pour ses " plan ".
Concernant la question en elle même, non ils ne savent pas qu'ils ont participé a cette mission. Ils se doutent que l'autre à déjà participer à des plans dans ce genre mais ne peuvent pas en être sur...
Ellipsys, lui ne voit pas l'intérêt de leurs dire, même si il le pourrait... De plus temps qu'ils ne lui demande pas, il ne leurs dira pas...

En espérant t'avoir éclairé

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Dernière édition par solino le Dim 13 Jan 2013 19:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 16:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012
Messages: 37
En effet c'est intéressent de savoir comment les membres de l'équipage ont rencontré Ellypsis en plus c'est très bien écris et cohérent.
Pour lrs combats tu utilise trop les noms d'attaque sans expliquer clairement ce que fait le combattant enfin c'est mon avis :Ussop tien tien:

_________________
"Je veux croire en ce que croyais mon maître, c'est ma réponse" Naruto Uzumaki

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 17:03 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Salut,je trouves ta fic hyper bien !Pas de fautes.

Continue comme sa pour ta fic !

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 18:06 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Ta sorte de mini-aventure m'a beaucoup plu, même si j'ai vraiment tardé à la lire. Suite à cette lecture, je me suis posé une question : est-ce-que Virtix et Nimna, maintenant qu'ils sont définitivements sous le ordres de Ellipsys, savent qu'ils étaient respectivement les deux autres agents du plant "Topaze ? Ou alors est-ce-que Ellipsys continue à se jouer d'eux ?
En tout cas, j'ai trouvé trè interessant de voir la rencontre de ces personnages.
A+ mon chou :Bon clay bizou bizou: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Brain Pirate.
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 22:39 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
Bien le bonjours ! J'ai enfin le plaisir de vous offrir ce chapitre ! J'espère pouvoir vous envoyé le prochains dans deux semaines ( 13 jours plutôt, vu que normalement je les mets le dimanche )...!

En attendant voici le chapitre 9 !


Chapitre 9 : Démon muté.

La déflagration eut une puissance extraordinaire. En temps normal, Ardam aurait essayé d’éviter cette explosion. Cependant il n’était pas dans son état normal. Il encaissa la détonation de plein fouet, ses membres furent brûlés violement, alors que son corps devenait la proie d’une pression hors norme. Son cerveau tournait à vive allure dans cette fournaise. On eut dit qu’il s’apprêtait lui aussi à exploser.


« Méditez vos actions futures ».


La phrase revenait sans cesse. Peu à peu le calme revint. Ses jambes tremblaient, et ses muscles se relâchèrent d’un coup. Mais il ne tomba pas. Ce n’était pas la première bataille qu’il menait, ni le premier affrontement. Il avait une expérience des combats, bien qu’il fût relativement jeune, n’ayant qu’une petite trentaine d’années. Il avait commencé dans la marine il y a 5 ans, à la suite d’une petite altercation avec des pirates. Son héritage, le point de dragon, ainsi que son grand potentiel, lui avaient fait grimper les échelons assez rapidement. Il était d’ailleurs le seul de sa famille à pouvoir utiliser cet artéfact ancien. C’était une sorte de gant d’acier, avec de gros renforcements au niveau des phalanges. Il y avait aussi une sorte de dragon gravé sur le dessus, avec un magnifique ornement. Il avait dû beaucoup s’entraîner pour réussir à utiliser cet artéfact, le gant étant imbibé d’une puissance mystérieuse.

Il avait rencontré Finster après quelques temps au service d’une base de petite envergure. Ils avaient été mutés au même moment vers la base de vice-amiral Sny, et, étant du même âge, était devenus très proches. Ils avaient alors progressé ensemble. Finster, lui, était un excellent escrimeur. Il ne cessait d’étonner le monde autour de lui. Ardam l’admirait pour sa bravoure et son sens de la justice. Finster avait toujours été droit dans ses bottes. Son épée « La déchirure des monde » était une très bonne lame que Finster adorait. Ardam ne voulait pas décevoir son ami. Il vit ce dernier s’élancer à la poursuite de l’homme ours. Il voulait venger son amour propre, ça, Ardam le comprenait, et il aurait voulu l’aider. Mais pour l’heure, il lui semblait plus important de régler ses comptes à cette pourriture de Kosta. On ne traitait pas un humain comme ça.

Mais, en se relevant, Ardam se jura quelque chose :


« A notre prochaine rencontre, il n’y aura pas de cadeau à votre égard, les Brain Pirate ! »



****************************************************************



Vralo prit un bloc mouvant, le manipula avec précaution, et le projeta sur Orion. Ce dernier s’était détaché des autres. Il avait réussi à entraîner le chef scientifique dans une pièce annexe. La salle était remplie d’ingrédients, et une table d’opération se trouvait dans un coin de la pièce. De toute évidence, c’était ici que Vralo exerçait le gros de son travail.

La masse était rouge et pendant son envol, elle s’aplatit puis s’étala. Orion ne put l’éviter, elle était semblable à une sorte de gros mur mouvant. Le contact avec le bloc était humide et spongieux. Il fut éjecté jusqu’à l’autre bout de la pièce, et la matière s’y colla d’un seul coup. Vralo s’approcha un peu.


« Mon mur éponge te plait ? »


Orion banda ses muscles, mais malgré ses efforts, la substance résistait avec une facilité déconcertante.


« Ne te fatigue pas. Cette substance possède des propriétés étranges. Elle associe un effet gluant, et de l’élasticité. De plus elle est dure comme de l’acier. Elle ne craint que le feu. Tu vas mourir pitoyablement. »


Effectivement c’était bien élastique. Mais pas aussi collant que l’avait dit Vralo. Orion regarda ses bras attentivement et vit les légères traces du poison. Il restait un peu d’ammonite Creselia, qu’il avait utilisé pour faire fondre les barreaux de sa cellule. Par chance, cela empêchait le mur de lui coller la peau. Alors il frappa d’un grand coup dans le mur derrière lui qui céda brusquement. Le « Mur éponge » resta bloqué et Orion tomba dans le vide.

En-dessous se trouvait le grand escalier, quelques dizaines de mètres en contrebas. En effet, il partait de l’intersection des deux conduits, puis grimpait jusqu’à 50 mètres au-dessus de la surface. Il se trouvait donc juste au-dessus de la fin de l’escalier.

Orion tomba lourdement, ne se rattrapant qu’in extrémis, à une barre métallique de soutien. Il l’attrapa d’un coup vif, ses long bras lui étant utiles. Il se remit debout, le corps endolori.
Vralo avait sauté. Orion esquiva plusieurs attaques, tomba de nouveau dans le vide, mais s’agrippa à un câble de ses longs doigts. Il bondit soudain, avec une grande puissance, puis, se servant de son incroyable force et souplesse, parvint à regagner la salle d’opération de Vralo.

Avant que Vralo, plus lent, ne parvienne à remonter, Orion l’attaquait. Il agita un petit scalpel, puis fonça vers Vralo.


« Découpe de chirurgie, le tendon ! »


Il le coupa finement au tendon, laissant une entaille profonde, et ce dernier s’écroula d’un coup. Le scientifique repartit en arrière, puis réattaqua, lui envoyant un violent coup de poing. Il faucha Orion, voulut repartir à l’attaque mais celui-ci esquiva, roulant sur le côté. Orion feinta, et lui envoya un uppercut, les ongles en avant.


« Frappe interne ! »


Le scientifique ressentit une douleur violente à l’intérieur de son corps. Il eut l’impression que ses entrailles se tortillaient, telles des poissons dans l’eau. Orion ressortit ses ongles, devenus rouges de sang, alors que le marine était éjecté en arrière, la poitrine violemment enfoncée. Contre toute attente, Orion avait une force étonnante. Vralo eut le temps de lui lancer une poudre noire.


« Démangeaison aux morts ! »

- Aucun respect envers les produits, murmura Orion, exaspéré qu’on puisse ainsi gâcher de tels produits, bien plus utiles ailleurs. »


Il fut soudain pris de picotements, qui laissèrent bientôt place à de véritable démangeaisons. Il ne put éviter le coup de son adversaire, quand celui-ci le précipita dans le vide. Grognant de rage, il parvint tout de même à l’entraîner dans sa chute. Ils atterrirent sur un enchevêtrement de quelques planches métalliques, après une descente de trente mètres. Vralo tomba à genoux, ces derniers ayant craqué violement, et Orion lui-même avait la cheville tordue. Mais il ne laissa pas le temps à Vralo de reprendre son souffle.

Il l’enlaça avec force, plaçant son bras droit derrière la tête de son ennemi, et enfonçant les ongles de sa main dans l’omoplate de l’ennemi. Il enfonça avec une force étonnante son bras dans le ventre de Vralo, puis avant de lui déchirer l’épaule de ses dents pointues, il cria :


« Étreinte sanglante ! »


Les muscles du scientifique tremblèrent et il se laissa choir comme une poupée de chiffon.


« Tu sais très bien pourquoi j’ai fait cette chose à cette fille non ? Ophélie je crois… J’ai toujours testé mes produits sur mon corps, à part les pires, et encore… Je me sais résistant. Tu l’a même déduit toi-même, puisque tu n’as pas arrêté d’augmenter les doses de drogue. Tu voulais savoir où était ma limite. En tout cas cette fille avait un véritable problème. Le sang contaminé. Celui qu’elle produisait l’était déjà de base. Au bout d’un moment, il m’est apparu clairement la seule solution possible. Alors je l’ai opérée en vitesse, pour qu’elle produise du sang pur. En même temps, je lui transmettais des sangs également sains, en prenant son autre sang avec un tube. Mais le mal était déjà fait. Du sang mauvais s’était déjà beaucoup trop agglutiné dans un endroit de son corps. Sachant que ça ne me ferait que moins de mal, je l’ai bu. La plupart des médecins le savaient, ils étaient présents, et m’avaient pour une fois approuvé ; quand je mords, je suis très précis. Vous les avez tous tués pour ça, n’est pas ?

Pitoyable marine ! »



****************************************************************



Les trois capitaines avaient tout de suite attaqué Virtix. Ce dernier avait dû esquiver de justesse, mais ses adversaires n’avaient pas fini d’en découdre. Ils lui infligèrent quelques dizaines de coups, sans que l’homme-poisson ne parvienne, quant à lui, à leur porter des attaques conséquentes. La colère se remplit en lui, alors qu’on l’envoyait au tapis. Il se releva vivement, et ses yeux scintillèrent. Virudi l’approchait vivement, voulant sans doute lui ré infliger une attaque violente. Mais Virtix en avait assez de subir les attaque, bien rodées des capitaines. Il s’écria avant le capitaine, et put finir son attaque.


« Propulsion ! »


D’un coup raide de ses membranes, il repartit en avant. Il esquiva une nouvelle attaque de Bizruldi, puis cria :


« Strangulation ! »


Plusieurs tentacules agrippèrent le soldat au cou, alors que d’autres fouettaient l’air.
Le dernier des capitaines, Oruldi, s’approcha en un éclair.


« Les larmes noires ! »

Des shuriken partirent dans sa direction. Il en para plusieurs de son gourdin, et les autres arrivèrent à ses pieds, mais cela stoppa sa progression.
Virudi attaqua, levant son arme, identique à celle des deux autres.


« L’assommoir du gourdin ! »


Le capitaine abattit son arme avec force, faisant vibrer l’air. L’homme-poisson encaissa le coup, mais attrapa son adversaire d’un geste vif de ses tentacules.
Il les leva d’un coup, lâcha les deux capitaines, puis lança dans la foulée :


« Karaté des hommes-poisson : Le fouettement des tentacules ! »


Les tentacules de l’homme-poisson se dressèrent et claquèrent. Bizruldi et Virudi en prirent un coup. Soudainement, ils attaquèrent tous les trois en même temps, le plus rapidement possible.


« Les trois gourdins fulgurants ! »


Ils firent valdinguer leurs armes en direction de l’homme-poisson. Ce dernier dût réagir en un éclair. Ses tentacules s’enroulèrent, formant des petite boules à chaque extrémité, et hurla :


« Karaté des hommes-poisson : Uppercuts tentaculaires ! »


Il fut lui-même expulsé par l’attaque des capitaines, mais ces derniers avaient eu leur compte. Seul Virudi bougea après quelques instants. Mais Nimna réagit très rapidement. Elle tira plusieurs fois, autour de lui, avec des shuriken munis de fils, si bien qu’il se retrouva vite ficelle.


« Les shuriken de l’araignée ! »


Puis Virtix lui colla alors un direct si puissant qu’il fut éjecté dans la pièce annexe, où Orion avait emmené Vralo. Puis il tomba dans l’ouverture du mur qu’Orion avait cassé.
Ce dernier arriva peu de temps après, du même endroit. Il était quand même en piteux état mais affichait bonne mine.

Soudain un cri retentit, et Virudi resurgit, embroché sur l’une des fourches d’Hakid. Le maniaque regarda autour de lui, considérant l’endroit ravagé. Plusieurs morceaux de mur étaient à moitié effondrés, le sol recouvert de quelques acides ou autres produits dangereux.
Il regarda Orion, et se fixèrent un long moment. Puis Hakid brisa la glace.


« Je suis Hakid. Le charpentier des Brain Pirate. Heureux de te connaître. »


Il tendit sa main à Orion, ne touchant toujours pas le sol. Ce dernier la serra de sa très longue main, couverte de sang.
C’est alors qu’un râle retentit. Des meubles volèrent dans leur direction, de la salle d’expériences. Une créature en sortit, grande de bien quatre mètres, à la carrure imposante. Une sorte de croûte la recouvrait, de couleur brunâtre. Une tête sortait, dotée de grands yeux et d’une bouche très large. Des sortes de cheveux tombaient en cascade sur son visage. Les membres supplémentaires qu’elle possédait, bien qu’un peu flasques, tenaient une grosse fiole, semblable à un chaudron en verre, refermé par un grand bouchon.


« Le scientifique ! Ce produit ! s’exclama Orion, les yeux exorbités. »


Vralo, ou plutôt ce qu’il était devenu, fonça sur eux. Il esquiva avec beaucoup d’aisance les tirs de Nimna. Orion alla de l’avant, déchirant de ses doigts fins les endroits sensibles.
Hakid virevolta par-dessus l’homme muté, puis écrasa une masse d’arme chauffée à blanc sur le crâne de Vralo. L’homme-poisson reçut une gifle de la part d’un des nouveaux membres de Vralo, qui pouvait faire office de queue, puis hurla :
« Bombe Aqueuse ! »
Le peu d’eau que Virtix avait emmagasiné éclata. Vralo vacilla sous le choc de l’attaque, et son énorme fiole tomba sur le sol, puis roula jusqu’à une ouverture du mur qui donnait sur l’extérieur.



****************************************************************



Ellipsys courait à une bonne allure, mais comme le sport n’était pas une activité qu’il appréciait, il eut bientôt un coup de fatigue qui le prit subitement. Il continua sur quelques pas, le souffle court. Wild-Doï, qui portait Ophélie un peu en avant, s’arrêta net.


« Ellipsys, grogna-t-il. Si on ne veut pas se faire rattraper, il ne faut pas ralentir, à moins que vous me sortiez un de vos nouveaux plans incompréhensibles. »


Il considéra son ancien protégé avec un regard concentré. Puis d’un coup, il le souleva du sol, le tint d’une seule main, puis reprit la course. Ellipsys aurait pu protester, mais pour une fois, il garda ses remarques glaciales pour lui.

Wild-Doï avait beau être musclé et possédait-la force d’un grand ours, il n’en n’était pas moins très fatigué, surtout que plusieurs de ses blessures le lançaient. Ophélie le guidait d’une voix vibrante, bien que très fatiguée. Son état empirait, le poison qu’Ellipsys avait en parti filtré, était bien sûr revenu, et cela très vite.
Soudain la jeune fille murmura :


« Derrière-vous ! Il est derrière vous ! »


Wild-Doï, avec ses grands réflexes d’animal, parvint à mettre Ophélie et l’adolescent à terre, mais dut encaisser de plein fouet l’attaque. Le commandant Kosta surgit de l’ombre à toute vitesse. Il se pointa devant eux. Il portait une réplique de sa lance, pareille en tous points, bien que moins ornée.


« Vous allez tous mourir ! Comme ça, plus de témoins !»


Il s’apprêta à les embrocher, et Wild-Doï leva son sabre, tremblant légèrement. Mais Kosta ne put finir son geste. Il fut stoppé dans sa course par un Ardam hors de lui, bien que calme. Il venait d’apparaître, et portait toujours autour de sa main le mystérieux poing dragons. Kosta grinça des dents, roula, puis s’éloigna le plus vite possible.


« Razor ! lança Ardam. »


Il le rattrapa en un éclair et cria :


« Dragon gun ! »


Son poing s’abattit alors à une très grande vitesse, un poing meurtrier. Le gantelet
Les côtes de Kosta furent littéralement écrasées.


« Tu aurais dû savoir que je connaissais quelques techniques du rokushiki. Maintenant, fais ta prière. »


Il se tourna vers Ellipsys, Ophélie et Wild-Doï.


« Pour l’instant je m’occupe de celui-ci. Mais la prochaine fois, vous ne vous échapperez pas. Si Finster ne vous a pas avant. »


Ils se détournèrent rapidement. Ellipsys avait repris la course.

Ils rencontrèrent peu après un groupe de villageois, la plupart blessés, portant d’autres évanouis. Il était conduit par Gordon et Tan. Ils se saluèrent.

Alors tout autour d’eux trembla.


****************************************************************

Une fumée s’élevait de l’endroit où était tombée la fiole. Vralo, les traits tirés à l’extrême, les veines foncées, continuait son grand jeu de carnage. Orion parvint après une grande lutte, à lui arracher deux membres, et il commença à ralentir ses gestes. Virtix s’était pris un grand coup de la part d’une charge du monstre, et tomba dans les pommes. Hakid, avait tourné autour de sa tête, l’énervant, mais ne parvenant que très rarement à le déstabiliser, et à l’attaquer. Il fut violement touché à l’épaule par une griffe de Vralo, démesurée. Il avait beaucoup moins d’aisance dans ses mouvements, et souffrait à chaque manœuvre. Soudain, Nimna lâcha une grande pluie de shuriken sur le scientifique, bien que celui-ci résistât plutôt bien.

Puis soudain une grand-voile blanche sortit du fusil de la jeune fille. Celui-ci s’agrippa presque entièrement sur la créature mutée, qui se débattit un bon moment à l’intérieur, le tissu se déformant. Il ne se déchira pas. Alors Vralo cracha dessus la même substance qu’il avait administre à Orion, en dernier recours, de l’ammonite Creselia. Le drap se tâcha et commença à s’effriter. Le regard de Hakid se figea. Son cœur commença à battre plus fort dans sa poitrine. Son épaule cessa de lui faire mal. Il ne vit plus rien sauf cette tâche, sur ce beau drap blanc, à la créature, horrible, responsable de ce massacre.


« Non !! pas de tâche ! Non… C’est la fin. »


Son visage se déforma, des veines palpitèrent. La colère et la peur grimpèrent en lui à une vitesse incroyable. Il tenta vainement de se calmer, mais rien n’y fit. Soudain, il vira de bord, et inclinant ses toiles, ainsi que ses vento-dials, il fonça droit sur Vralo, indiffèrent aux attaques que pouvait faire ce dernier.
Il s’approcha, et conservant une vitesse incroyable, hurla :


« Tourbillon enflammé ! »


Une vague de flammes et de gaz, sortis droit de ses fourches, foncèrent, conservant la vitesse d’Hakid, droit sur le gros œil du scientifique. Le drap brûla et l’œil se liquéfia, soudainement. Les mutations cessèrent et de gros morceaux de chair tombèrent du corps. Le scientifique réapparut, seul, plein de cicatrices et de blessures, le visage à moitié brulé.
Hakid atterrit lourdement, à peu près remis de cette crise.


« Content que cette mutation se soit arrêtée, lâcha Orion, en grignotant ses ongles. C’est peut-être la chaleur qui a arrêté les phénomènes.

- Bon, faut qu’on retrouve Ellipsys, je pense qu’ils ne devraient pas tarder, Wild-Doï et Ophélie avec lui, déclara Nimna. »


Les murs tremblèrent et le toit s’effondra, bien qu’ils n’en reste plus grand-chose. Ils étaient au point culminant de la base, et sans le toit ni les murs qui les soutenaient, ils avaient la vue panoramique la plus complète.

Et c’est là qu’ils virent, en bas, un spectacle légèrement terrifiant. Une horde de bêtes plus étranges les unes que les autres.


« Ils ressemblent aux monstres de la forêt, ceux qui font peur aux villageois. Ils sont agressifs, mais pas si redoutables que ça…commenta Hakid.

- Ce sont les monstres de la forêt ! hurla Orion, les yeux exorbités. Et ils ont dû boire le contenu de la fiole de mutation de Vralo. En trop grande quantité en plus ! »


Alors une des créatures volantes plongea sur eux.




______________________________________________


En espérant que vous avez aimé ce chapitre ! J'ai essayé de décrire un peu plus les attaques, je ne sais pas si sa ce ressens... Je vais tacher d'y faire attention...

Encore désolé pour le retard ! Normalement je reviendrai dimanche prochain pour répondre a vos questions durant mon " Brain Étude " ! N'hésiter donc pas à exprimer vos incompréhension :luffy langue:

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com