Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [One Shot] Yume: le chevalier dragon
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 19:26 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Voici un (très petit) one shot(si on peut l'appelé comme sa...) que j'ai fait sur un sujet sur un forum de One piece(http://forum.onepiece-battleonline.com/viewtopic.php?f=16&t=949 pour pas que j'ai à tout expliquer ^^)
Il s'agit donc d'un personnage que j'ai crée,il n'y a pas de dialogue,il s'agit plus d'une description et de la manière dont finis ce personnage,mais ayant vu mon personnage apprécier j'ai eu envi de le soumettre à plus de monde(et donc plus de critique)

Voilà bonne petite lecture :)
P.S J'imagine qu'il y'a un sujet similaire à celui dont j'ai mis le lien sur ce forum...Mais j'ai pas réussi à le trouver ^^(faut dire que j'ai pas cherché très longtemps aussi...) donc je m'excuse d'avance si mon intuition d'y vrai :)
P.S.2:Je ne sais pas si mettre un lien vers un autre forum est autoriser/interdit(si c'est interdit ce serait un peu c*n...Comme ma question d'ailleurs...) mais cela me permet de ne pas perdre trop temps à écrire :)
Voilà re-bonne lecture^^

Un pirate solitaire,nommé Yume,le chevalier dragon
Un grand épéiste qui se bat avec 2 épée,mais également possède d'un fruit du démon: Zoan Mythique:Modèle Dragon,qu'il découvrit lors d'une expédition dans une caverne,il glissa accidentellement dans une crevasse,et découvrit un tunnel,qui ne semblait pas naturel...Au bout du tunnel ce trouvé un squelette humain...Et un mystérieux fruit,qui lorsqu'il mangea lui accorda le pouvoir d'un dragon(tiens sa me fait penser aux dragons slayers dan Fairy Tail...)
Son histoire est simple:Lors de son 19e anniversaire son village fut attaqué par des pirates...Il nu aucun survivant mise à part lui...
N'ayant plus aucun attachement,il décide de partir en mer,et cela fait maintenant 6 ans qu'il parcours les mers à la recherche d'aventure et de combat
Bien sur de nombreuses personnes lui barrèrent la route...mais presque aucun d'eux n'est encore en vie pour en parler...
Sa prime,de part les morts dans son sillage,s'élève à 450.000.000 berrys.
Outre sa maîtrise à l'épée,et son fruit du démon,il est passé maître dans la maîtrise du Haki de l'observation et d'armement,bien qu'il soit dénué du Haki des rois...
Ses capacités physiques sont toutes très élevé,mise à part sa souplesse(disons qu'il ne peut pas toucher le sol avec son front comme un certain luffy^^),également intelligent,il est quelqu'un de calme,posé et de solitaire,qui préfère la nuit et le froid,au jour et à la chaleur
Niveau physique:Il mesure environ 1M80,pèse 84 kg,il à des cheveux blanc pur,long jusqu'à sa taille,des yeux vairons(l'oeil gauche vert,l'oeil droit bleu),une solide musculature.

Liste des technique
Forme normal
Mains nues
Poing qui brise la terre:Il enrobe son poing avec le haki et donne un puissant coup de poing dans le sol,créant une crevasse sur plusieurs mètres
Paume qui sépare le ciel et la terre:Toujours en utilisant le Haki,il donne un puissant coup de paume,après être passé sous la garde de l'ennemie,en direction du menton,ce qui propulse en l'air son adversaire
Poing qui pulvérise la montagne: Après avoir mis et immobilisé son ennemi au sol,il donne un coup de poing surpuissant(toujours enrober de haki) dans l'estomac de son adversaire:le coup est si puissant que le choc crée un immense cratère

Une épée
Iai: tranchant céleste: un slash à une épée réalisé depuis le ciel vers le sol
Raigeki: coup à l'épée réaliser si vite que l'ennemi n'a le temps de voir qu'un éclair de lumière...

2 épées
Infernal Storm: Un nombreux incalculable de coups venants de toute les directions s'abat sur l'ennemi
Iai: présage funeste:l'illusion d'un coup d'en bas,crée une ouverture pour le vrai coup depuis le haut qui frappe en croix sur le torse de l'adversaire

Forme Hybride:le corps est recouvert d'écaille,les capacités physique sont augmenté
Bristling dragon: De nombreux pique sortent du corps permettant d'attaquer et de défendre en même temps
Sonic Claw: Le bras changé en model dragon,il donne un très rapide coup de griffe à l'adversaire
Tail reaper: il utilise se queue hérissé de pic pour balayer les adversaires autour de lui(ou pour coupé du blé...)

Model Dragon
Burning Soul: Depuis le ciel,il crache un torrent de flamme,en tournoyant sur lui même,et en piquant vers le sol: Cela crée une tornade de flamme ravagent tout sur son passage
Blaze destroyer: Un immense jet de flamme qui crame tout sur son passage,ne laissant qu'un tas de cendre...
Wing Twister: Il bat des ailes tellement fort qu'une tornade de vent emporte l'ennemi vers le ciel(ennemi qui finit par s'écraser sur le sol...ou sur les piques hérissé du dos de Yume^^)

Prenez donc le temps de lire aussi et commenté la fin d'un chevalier solitaire...
Lors d'une ballade sur une île inhabité proche de Marineford... Yume eu le malheur de tomber face au top 5 de la Marine : Les 3 amiraux...Sakazuki Akainu,Borsalino Kisaru,Kuzan Aokiji, ainsi que l'amiral en chef Sengoku et le Héros Garp. Bien qu'aucune de ces 6 personnes n'avaient prévus cela... Un immense combat s'engagea entre les 2 parties... Ce combat fut connus dans le monde...comment étant une bataille dont la férocité et les forces mit en œuvre ne pourrait connaître de rival
Au terme d'un combat légendaire...Qui dura 7 jours et 7 nuits,Yume,libéra une force sans aucune autre pareil créant une explosion qui ravagea l'île sur plusieurs kilomètres,et d'après des témoignages...le bruit de l'explosion serait parvenu jusqu'à l'archipel de Shabondy,qui se trouvait pourtant à 300km de l'île en question..., Yume disparut dans l'explosion... 3 jours plus tard les corps sans vie du Singe Jaune,et du Chien rouge furent retrouvés,au côté de ceux grièvement blessé de l'amiral en chef Sengoku,d'Aokiji,et de Garp...
Nos 3 marines passèrent 1 mois dans un hôpital de la marine...Puis encore 3 jours plus tard les funérailles militaires des 2 amiraux tombés furent célébré...
Après de longue recherche sur ce qui rester de l'île détruite,des soldats découvrir Masamune ainsi qu'Excalibur,les 2 épées de Yume,ainsi que sa cape noir,ces uniques et plus précieux biens... Les marines bas comme haut gradés conclurent que le chevalier avait périt dans l'explosion qu'il avait provoqué...La phrase que l'amiral Sengoku prononça à la nouvel fut publié dans le journal : Ce dragon à prît la vie de 2 grands hommes de la marine avec lui...Mais un homme aussi puissant mérite au moins la paix tranquille de la mort...Le seul regret est que ce ne fut pas un membre de la marine...Avec sa force les pirates eux mêmes auraient peut-être disparus...Et la paix aurait régné...

Cependant... Pendant ce temps un jeune homme amnésique,trouvé par une jeune fille alors qu'il était échoué sur une plage,finissait de couper avec une hache le bois. Lorsque qu'il releva la tête vers le ciel bleu sans nuages,croyait le ou non mais le ciel ce refléta dans ses yeux...L'un bleu,l'autre vert....Tandis que la lumière faisait miroiter sa longue chevelure blanche pure....

C'est ainsi que la légende s'acheva...Mais qui sait...Peut-être qu'un jour le chevalier dragon sera vu en train de voler dans le ciel....Une jeune fille ou des jeunes enfants à la chevelure blanche sur son dos aux écailles d'or...


Fin...

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [One Shot] Yume: le chevalier dragon
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 19:28 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Je ne veux pas paraître désobligeante, mais je vais te donner mon avis prend le bien ou non, loin de moi l'idée de te vexer, mais je vais être franche:

-Orthographe: Des fautes, des fautes, et encore des fautes, et des ridicules en plus !

-Forme: Un gros pavé bien encombrant, il faut aérer ton texte.

-Longueur: C'est sensé être un One-Shot, pas une lettre à ta mamie, ça ne fait même pas la longueur d'un prologue d'une Fanfiction ordinaire !

-Histoire: Ce n'est pas fait pour un One-Shot !

-Description: Il n'y a que sa, et pourtant, j'ai l'impression d'en avoir vu aucune, c'est vide de sens !

-Avis Général: Rien à dire...

J'espère que tu ne m'en voudra pas pour cette critique un peu piquante, mais pour moi, un One-Shot de 20 Lignes est une ABERRATION, et encore pardon pour ces remarques désobligeante.

Amicalement

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com