Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fic] Yoro no musoko.
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 16:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 25
Localisation: En train de sauver des vies dans Duck-city
Alors, j'ai découvert cette partie du forum il t a peu. Et ayant une histoire qui me traîne dans la tète depuis pas mal de temps, je me suis dit qu'il était temps de la mettre sur papier.
Cette fic a pour but de retranscrire les images de ma tête, sur papier, puis sur ordi et peut-être dans votre tête.
Son deuxième but est de vous faire voyager, en effet les endroits de ma fic sont (J’espère..) nombreux et variés.
Comme vous allez pouvoir le remarquez, certains mots, sont en gras, ces mots sont des prénoms, des lieux, des statuts ou même des objets. Il sont tous d'origine étrangère (Le plus souvent japonnais.)
Mais sans plus attendre voila:

Les personnages:

Spoiler: Montrer
- nom:Kazan (Japonais.) signifie volcan.
surnom: inconnu.
village d’origine : inconnu, surement Gizō
a vécu a: Kawai-Zoi
village actuel: Gizō
age: 40 ans

-nom:Doroppu (Japonais.) signifie goutte.
surnom: inconnu.
village d'origine: surement un des villages de Kozan
village actuel: Kawa-Zoi
age: a priori environ 8 ans.

-nom: Mizu (Japonais.) signifie eau.
surnom: inconnu.
Village d'origine: inconnu.
village actuel: Kawa-Zoi.
a vécu a: Kawa-Zoi
age:inconnu.

-nom: Gaido (Japonais.) signifie le guide.
surnom: le père des orphelins.
village d'origine: inconnu.
village actuel: Kawa-Zoi
age:inconnu.

-nom: Yoru (Japonais.) signifie la nuit
surnom: yoro no musoquo = le fils de la nuit.
village d’origine: inconnu
village actuel: inconnu
age:11 ans.

-Rebote (Espagnol.) signifie ricochets
surnom: inconnu
village d’origine: inconnu
village actuel: Kawai-Zoi
age: 8 ans.


les lieux:

Spoiler: Montrer
-Nom: Kawa-Zoi (Japonais.) signifie le long du fleuve
c'est un: village
spécialité: le pêche.
Chifu: Gaido.

-Nom: Gizō (Japonais.) signifie les forges.
c'est un: village
spécialité: inconnue.
Chifu: inconnu.

-Nom: Les déserts de Kozan (Japonais.) signifie la mine.
c'est un: ensemble de desserts.

-Nom: (Turc.) signifie couleur.
c'est un: village
specialité: artistique
Shifu: inconnu.

-Nom: Yasai ( Japonais.) signifie plantes.*
c'est un: village
specialités :Botanie
Shifu; Inconnu.

-Nom massif de Taiyō (Japonais.) signifie soleil .
c'est un ensemble de montagnes et de villages ( Yasai, Kawai-Zoi, Renkler, Gizō )

Autre thermes:

Spoiler: Montrer
-Shifu: signifie Chef, chaque village en a un.


Sur ce, bonne lecture a tous.

***************

Prologue:

Les ténèbres, la nuit, le noir...
Déjà, tout petit nous apprenons a nous en méfier.
Nous en avons peur.
La peur, de l'inconnu, de ne pas voir approcher le monstre du placard...

Ensuite, en grandissant, avoir peur devint honteux, alors nous nous forçons à apprécier l'obscurité.
Pour certains c'est plus dur que d'autres, il y en a même qui n'y arrive jamais.
Dans ce cas, l'objectif principal est de ne pas le montrer, avoir peur dans l'âme mais ne pas le montrer sur le corps...

Il était une fois, un jeune homme de 11 ans, courageux tous les jours, prêt a faire face aux pires monstruosités, sauf une...La nuit.

Tous les soirs, paniqué en éteignant la bougie a coté de son lit; écoutant le moindre craquement de brindilles, à l'affût, attendant que Morphée lui accorde un repos, en le prenant dans ses bras. Pour qu'ainsi, le jour, la lumière puissent envelopper de ses doux bras chauds, au petit matin.

Ironie du sort, ce jeune homme se nommait Yoru, avait les cheveux et les yeux noirs jais et était très mystérieux sur son passé. Ainsi les gens de son village l'appelait: Yoru no Musoko...


Chapitre 1: Kawa-Zoi

Essoufflé, il était essoufflé, après trois jours de marche pour relier Gizō à Kawai-Zoi. L'escalade des montagnes s'était révélée plus ardue qu'il ne l'avait imaginé, mais, il y était arrivé. Il ne restait plus qu'a longer le fleuve une dizaine de kilomètres, et il y sera, dans le village du fleuve, le village de pêche, le village de son enfance: Kawa-Zoi.

Soudain, il l'aperçût, comme dans ses souvenirs, les mêmes pirogues posées sur le fleuve, les mêmes huttes dressées avec des brindilles; il s'arrêta un instant pour sa rappeler de son enfance. Le bons et mauvais souvenirs revinrent, les visages de ses amis lui réapparurent, mais un visage effaça tous les autres, celui de Mizu, L'amour de jeunesse, le premier et le dernier, depuis 25 années. Pas une seule seconde passée, il ne s’arrêta de penser a elle, elle était sa muse, son inspiration...
Soudain, une mauvaise pensée, vint pousser de force Mizu, le souvenir de son départ, lors de ses quinze ans. Le jour, où, selon la tradition, le pêche devient plus qu'un passe temps, elle devient un métier un art de vivre, Le jour où, lui Kazan, avait découvert que la pêche n'était pas pour lui, le jour où, Gaido, l'avait emmené faire un tour du monde, pour découvrir sa vraie vocation.

-T'es qui, toi ?
Cette brusque question, tira Kazan de ses pensées. Avant de répondre, il détailla le curieux. Un petit garçon, de huit ans environ Brun, mate, aux yeux noirs, il semblait venir des desserts du Kozan, mais sa présence ici, prouvait le contraire, ces terres arides se trouvait a des Miles d'ici; habillé d'un t-Shirt marron et d'un pantalon en vieux cuir retenu par des brettelles vertes, il n'avait pas de chaussure, ses habits débraillés et ses cheveux en pétards, lui donnait l'apparence d'un vagabond.
-On se présente avant de demander sa..

Le petit garçon fut embêté, il n'aimait pas être repris, surtout par un inconnu. Encore plus si cet inconnu paraissait étrange, avec sa drôle de cape noire et rouge, cachant son visage, un pantalon noir orné de flammes aux niveaux des pieds des chaussures en cuir pur, et une chemise assorties au coté sombre de cet habit.
-J'mappelle Doroppu, marmonna-t-il, et toi, t'es qui ?
-Enchanté Doroppu, moi c'est Kazan.
-Et tu veux quoi ?
Kazan sourit, ce jeune garçon paraissait très direct, il devait savoir ce qu'il voulait, surement un fonceur.
-J'aimerais voir Gaido, c'est un vieil ami, même plus qu'un ami, on peut dire que c'est mon père..
Doroppu comprit immédiatement, cet homme, Kazan, autrefois, Gaido avait dû l'adopter, en effet, il était courant que Gaido prennent des orphelins sous son aile, jusqu'au jour de leur quinze ans, où, il y avait deux possibilités. Le première: l'ancienne nature de l'enfant reste dans ce cas, il retourne dans leur village d'origine pour exercer leur spécialité. La deuxième: il s'adapte, reste à Kawai-Zoi et deviennent pêcheur. Dorropu était lui-même, un orphelin son physique laissait penser qu'il était un habitant d'un des lointains déserts du Kozan.
Dorropu accepta donc de mener ce Kazan dans la hutte principale.

A cette heure-ci, midi, heure du zénith, la plupart des habitants sortaient pour pêcher, laver leur habits, jouer avec les plus jeunes ou tout simplement profiter de la chaleur. La plupart des personnes que croissait Kozan et Dorropu adressaient un sourire ou un signe de main a Doroppu puis fusillaient du regard Kazan. L’étranger reconnut certaines têtes d'anciens amis à lui, des vieillards. Il reconnaissait chez les plus jeunes des traits de familles éternelles. Mais personne, lui, ne le reconnut. C'est vrai que ces 25 dernières années, l'avait changé, il avait pris du muscle et sa peau était passé du teint pâle au teint plutôt halé et le capuchon cachant son visage n'arrangeait rien.

Le duo arriva enfin devant la hutte principale, elle était comme les autres avec un écriteau signalant « La maison du Chifu. Gaido, le père des orphelins. ». Kazan libéra Doroppu et entra...

*****************

Voila, le chapitre sera certainement le plus court que je vais écrire.
Si vous avez des questions, des critiques ou autres... N’hésitez pas !
Edit: Merci à Enitu pour la correction de mes fautes, ce qui a permit à mon prologue et à mon premier chapitre de radicalement changer. (Positivement, bien sur..) Et aussi merci aux autres lecteurs, de bien vouloir me donner leurs avis.

_________________
Image
Et Duck-Man, dans tout ça ?


Dernière édition par Duck-Man le Sam 18 Aoû 2012 23:31, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yoro no musoko.
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 17:31 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Même si il y a des fautes des répétition et des phrases mal tourné j'aime bien le style d'écriture. J'attends le chapitre 2 pour me faire une idée

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Yoro no musoko.
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 23:14 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Ah ouais Good ! Elle est bien écrit juste les quelques fautes qu je ne pourrais pas citer que Annissa a dit !
Sinon tu demares super bien l'histoire, j'ai envi de lire le deux. Bien joue le news ! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Yoro no musoko.
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 23:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Une nouvelle fic de nouveau mais qui cette fois à l'air de tenir la route et de pouvoir tenir ses promesses!
Continu sur cette voie Duck-man, tu es bien parti!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Yoro no musoko.
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 11:12 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Puisque tu es ouvert à toute critique je ne vais pas me gêner. Tu fais des phrases à rallonge. Autant ce ne serait pas un problème si tu mettais des points-virgule, autant sans, tu enchaînes les idées sans montrer une logique entre ces dernières (d'ailleurs même avec des points-virgule il faut montrer une logique). C'est assez gênant pour la lecture car en plus de ça, tu fais souvent des formulation bizarres. Puisqu'ayant carte blanche, j'en profite aussi pour te dire que tu es fâché avec les accents (pour les "à", "où" et les accents circonflexes de manière générale). Enfin, je ne peux que te conseiller de te relire. Il y a des fautes d'étourderies qui auraient pu être éviter.

Maintenant, je me paie le luxe de te présenter une correction :
Spoiler: Montrer
Rouge pour ce qui est à supprimer.
Vert pour ce qui est à rajouter ou à changer.
Orange pour les questions de formulations ou de syntaxe.
Violet pour les fautes que tu devras corriger toi-même (avec une indication).
Bleu pour les notes, explications et conseils.


Citation:
Prologue:

Les ténèbres, la nuit, le noir...
Déjà, tout petit nous apprenons a nous en méfié [Pas de participe passé mais de l'infinitif].
Nous en avons peur.
La peur, de l'inconnu, de ne pas voir approcher le monstre du placard...

Ensuite, en grandissant, avoir peur devint honteux, alors nous nous forçons à apprécier l'obscurité.
Pour certains c'est plus dur que d'autres, il y en a même qui n'y arrive jamais.
Dans ce cas, l'objectif principal est de ne pas le montrer, avoir peur dans l'âme mais ne pas le montrer sur le corps...

Il était une fois, un jeune homme de 11 ans, courageux tous les jours, prêt a faire face aux pires monstruosités, sauf une...La nuit.

Tous les soirs, paniqué en éteignant la bougie a coté de son lit; Écoutant [Il faut se décider, c'est soit un point avec une majuscule au premier mot de la phrase suivante soit une virgule ou point virgule sans majuscule au mot qui suit. En tout cas, sache qu'un point-virgule est suivi d'un mot dont la première lettre est toujours minuscule (sauf pour nom propre] le moindre craquement de brindilles, à l'affût, [Il s'agit de la préposition et non du verbe conjugué. Pour preuve on ne peut pas dire "avait l'affût" ; affût prend un accent circonflexe sur le "u"] attendant que Morphée lui accorde un repos, en le prenant dans ses bras. Pour qu'ainsi, le jour, la lumière puissent envelopper de ses doux bras chauds, au petit matin.

Ironie du sort, ce jeune homme se nommait Yoru, avait les cheveux et les yeux noirs jais et était très mystérieux sur son passé. Ainsi les gens de son village l'appelait: Yoru no Musoko...


Chapitre 1: Kawa-Zoi

Essoufflé, il était essoufflé, [Répétition] après trois jours de marche pour relier Gizō à Kawai-Zoi. L'escalade des montagnes s'était révélée plus ardue qu'il ne l'avait imaginé, mais, il y était arrivé plus [Coupe à cet endroit-là ta phrase pour en commencer une autre. Aussi, reformule pour que cela est un sens en début de phrase] qu'à longer le fleuve sur une dizaine de kilomètres, et il y sera, dans le village du fleuve, le village de pêche, le village de son enfance: Kawa-Zoi.

Soudain, il l'aperçût, comme dans ses souvenirs, les mêmes pirogues posées sur le fleuve, les mêmes huttes dressées avec des brindilles; il s'arrêta un instant pour sa rappeler de son enfance. Le bons et mauvais souvenirs reviennent, [Ton récit est au passé. A conjuguer au passé simple] les visages de ses amis lui ré-apparaissent [même chose que précédemment. De plus, il n'y a pas de tiret, "réapparaître" s'écrit en un seul mot], mais un visage effacent [De même] tous les autres, celui de Mizu. L'amour de jeunesse, le premier et le dernier, depuis 25 années. Pas une seule seconde passée, il ne s'est [A conjuguer au passé] arrêté de penser a elle, elle était sa muse, son inspiration...
Soudain, une mauvaise pensée, vint pousser de force Mizu, le souvenir de son départ lors de ses quinze ans. Le jour, où, selon la tradition, le pêche devient plus qu'un passe temps, elle devient un métier un art de vivre. Le jour où, lui Kazan, avait découvert que la pêche n'était pas pour lui, le jour ou, Gaido, l'avait emmené faire un tour du monde, pour découvrir sa vraie vocation.

-T'es qui, toi ?
Cette brusque question, tira Kazan de ses pensées. Avant de répondre, il détailla le curieux. Un petit garçon, de huit ans environ. Brun, mate, aux yeux noirs, il semblait venir des desserts du Kozan, mais sa présence ici, prouvait le contraire, ces terres arides se trouvait a des Miles d'ici, [Coupe ta phrase en deux ou met un point-virgule] habillé d'un t-Shirt marron et d'un pantalon en vieux cuir retenu par des brettelles vertes, il n'avait pas de chaussure, [De même] ses habits débraillés et ses cheveux en pétards, lui donnait l'apparence d'un vagabond.
-On se pressente avant de demander sa..

Le petit garçon fut embêté, il n'aimait pas être repris, surtout par un inconnu. Encore plus si cet inconnu paraissait étrange, avec sa drôle de cape noire et rouge, [Manque un espace] cachant son visage, un pantalon noir orné de flammes aux niveaux des pieds des chaussures en cuir pur, et une chemise assorties au coté sombre de cet habit.
-J'mappelle Doroppu, marmonna-t-il, et toi, t'es qui ?
-Enchanté Doroppu, moi c'est Kazan.
-Et tu veux quoi ?
Kazan sourit, ce jeune garçon paraissait très direct, il devait savoir ce qu'il voulait, surement un fonceur.
-J'aimerais voir Gaido, c'est un vieil ami, même plus qu'un ami, on peut dire que c'est mon père..
Doroppu comprit immédiatement, cet homme, Kazan, autrefois, Gaido a dut [Mauvais temps. A conjuguer au plus-que-parfait] l'adopter. En effet, il est est [Doublet. A conjuguer au passé] courant que Gaido prennent des orphelins sous son aile, et le jour de leur quinze ans, soit l'ancienne nature de l'enfant est resté dans ce cas, il retournait dans leur village pour exercer leur spécialité, soit il s'adapte et deviennent pêcheur. [A reformuler. Tu trouveras surement le problème que pose cette phrase en lisant à haute voix] Dorropu était lui-même, un orphelin. Son physique laissait penser qu'il était un habitant d'un des lointains déserts du Kozan.
Dorropu accepta donc de mener ce Kazan dans la hutte principale.

A cette heure-ci, midi, heure du zénith, la plupart des habitant sont [Ton récit est au passé et rien ne justifie l'emploi du présent. A conjuguer] sortis pour pêcher, laver leurs habits, jouer avec les plus jeunes ou tout simplement profiter de la chaleur. La plupart des personnes que croissaient Kozan\Dorropu [Pourquoi ne pas mettre "Kozan et Dorropu"] adressaient un sourire ou un signe de main à Doroppu puis fusillait du regard Kazan. [Ce n'est pas top niveau formulation] Kazan [Répétition. A la place met un mot qui reprend l'idée/le nom du protagoniste du genre : celui-ci, ce dernier] reconnut certaines têtes d'anciens amis à lui, des vieillards. Il reconnaissait chez les plus jeunes des traits de familles éternelles. Mais personne, lui, ne le reconnut. C'est [Cette formulation des choses est mieux car elle te permet d'une part de faire souffler le lecteur grâce à des points et d'autres part, car elle appuie le fait que personne ne reconnaît le héros] vrai que ces 25 dernières années, l'avait changé, il avait pris du muscle et sa peau était passé du teint pâle [Accent circonflexe sinon tu parles de pales d'hélicoptère] au teint plutôt halé et le capuchon cachant son visage n'arrangeait rien.

Le duo arriva enfin devant la hutte principale, elle était comme les autres avec un écriteau signalant « La maison du Chifu. Gaido, le père des orphelins. ». Kazan libéra Doroppu et entra...


En espérant que tu puisses t'améliorer avec ces quelques conseils et remarques.

Pour le fond, étant donné que ce n'est que le premier chapitre, je ne ferai aucun commentaire. A voir comment se développe ton histoire ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Yoro no musoko.
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 14:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 25
Localisation: En train de sauver des vies dans Duck-city
Voila le suite de Yore no Musoke, le chapitre 2 . Pour la petite histoire j'aurais voulu le paufiner un peu plu mai ayant un problème avec mon ordi je fais de voir effacer une bonne partie de fichiers et les notes de ma fic aussi, don c pour éviter le plus de pertes possibles, je note sur papier le plus de chose possibles et, étant un gros flemmard, je voulais raccourcir ses notes, donc le chap 2 passe a la trappe, mais bon..

*****************

Chapitre 2:Les Ricochets de Rebote


Ploc, Ploc, Ploc, Ploc, Ploc, Ploc, Ploc, Ploc, Ploc, Ploc, Ploc, Ploc...
Et de 12 ! 12 ricochets pas mal pour un enfant de huit ans ! Et puis c'était son record .
Rebote vouait un culte aux ricochets, il adorait l'idée qu'un simple bout de pierre rebondissent sur l'eau. Cela avait crée chez lui une obsession, un rêve, pouvoir, un jour marcher sur l'eau. Les adultes lui répétaient sans cesse que c'était impossible, mais, lui il y croyaient.

Il prit une pierre dans ses mains et chuchota:
-Écoute moi bien, pierre, tu as beau me surpasser et pouvoir rebondir sur l'eau;, un jour je te surpasserais, à mon tour, et je marcherais sur l'eau !
-Encore en train de parler aux pierres ? Fit une voix derrière lui.
Rebote se retourna et aperçut son ami, Doroppu. Depuis leur enfance ils étaient inséparables, tous les deux orphelins. Pourtant les deux amis étaient radicalement différents, on voyait Doroppu comme un vagabond, et Rebote était pris pour un gosse de riche. Assez enveloppé, les cheveux blonds, les yeux bleus ciel et un teint très pâle, il aimait les vêtements chics et se changeait régulièrement portant le plus souvent des costumes bleus avec des hauts de forme assortis; aujourd'hui, il portait une chemise blanche rentré dans un pantalon bleu foncé avec de bels chaussures en cuir pur.
-Doroppu, tu ne devineras jamais ce que j'ai fait ! J'ai fait 12 ricochets !
-Pas mal, moi j'ai rencontré un étranger !
Rebote fut scotché, il était rare que des étrangers viennent dans le village, les quelques rares qui y se sont risqués ont été très mal accueillis, les orphelins, eux avait appris de la bouche de Gaido, qu'ils faillaient bien les accueillir.
-Trop cool ! Il était comment ?
-Il était trop bizarre, ses vêtements étaient tous noirs et rouge, on voyait pas sa tête et c'était un orphelin !
-Comme nous !Il vient d'où ? Il est ou ? Il s'appelle comment ?
-Euh..Il s'appelle Kazan, il est chez Gaido et il vient de...euh..J'ai pas demandé..
-Pas grave, il est venu a pieds ?
-Bah....Oui.
-Alors, il peut venir que de trois endroit : Gizō, la ville des flammes, c'est la qu'on fabrique des armes, des armures et des bagues, elle se situe derrière les montagnes. Renckler, la ville des artistes, c'est la qu'on colorise les habits, qu'on fabrique la peinture et qu'on peint, elle se situe derrière les montagnes un peu plus loin que Gizō. Yasai, la ville de mains vertes, c'est la qu'on touche tous ce qui concerne les plantes: médecine, agro-alimentaire et autres, il faut longer la rivière puis passer un pont et on n'y est.
Doroppu fut impressionné, lui qui ne revissait jamais ses leçons de Géographie. Il eut un éclair de génie et ajouta:
-Ses 3 villes plus la notre, forment les massifs de Taiyō, comme notre étranger portait des flammes y doit venir de Gizō !
-Exactement, Kazan de Gizō est venu chez nous !
-Qu'est ce que tu as dit ?!
Rebote se retourna vers son ami, l'air surpris de ce dernier lui prouvèrent que la question venait d'autres part; il se retournèrent et ne virent personne, il se regardèrent et..

Une forme sortit de l'eau, peu a peu, l'eau coula de la forme et les deux amis purent apercevoir les traits du belle femme aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Son visage était doux et les fines courbes de celui-ci la rendait digne de figurer dans un magazine de mode, elle portait comme simple habit un délicat voile, qui malgré le fait qui venait de sortir de l'eau était léger et transparent.
Les deux orphelins ouvrirent grand les yeux, Doroppu saigna même du nez. La nouvelle arrivante mit un certain temps a s'apercevoir de ce voyeurisme, avant de plonger dans l'eau, pour ne laissait sorti que la tête. Les enfants mirent un certain temps avant de reprendre leurs esprits et de reconnaître Mizu, la meilleure pêcheuse du village. Elle avait au cours du temps acquis certaines capacités aquatique comme entendre ou parler dans l'eau. Ce qui expliqua la mystérieuse voix, elle répéta énervé:
-Qu'est ce que tu as dit ?!
-Euh..Il y a..Un étranger..Qui..
La situation embarrassante, empêcher Doroppu d' articuler le moindre mot.Rebote récita alors:
-Un étranger s'appelant Kazan qui vient de Gizō, c'est un ancien orphelin, il est chez Gaido et..
-Merci, coupa Mizu.
Et elle sortit, ( Laissant voir a tout le monde son habit transparent.) pour courir vers la hutte principale.

****************

Voila, les fiches de mon premier post vont être mis a jour.
Comme toujours, n’hésitez pas a critiquez !

_________________
Image
Et Duck-Man, dans tout ça ?


Dernière édition par Duck-Man le Sam 18 Aoû 2012 23:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Yoro no musoko.
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 23:10 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Ouaip, alors deux choses pour l commencement :

- Chapitre 2 et pas 1 !
- je dirais que c'est un ti' peu trop court ton chapitre, malheureusement …

Repartons du point positif :

- très bon chapitre , ou on apprend assez de truc.
- Manque d'actions ( tu sais moi hein ! ^^ )
- attend le chapitre 3 pour savoir plus de truc.

Ne t'arrête pas ensi bon chemin, quand a la parution des chapitres attend un peu, et ne vas pas trop vite ! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Yoro no musoko.
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 23:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 25
Localisation: En train de sauver des vies dans Duck-city
Merci, sanjilopus pour la durée et l'action, il devait en avoir, mais pour bug de l'ordi et depart en vac' sans Wi-Fi, j'ai accéléré et le suivant sera le mieux !

_________________
Image
Et Duck-Man, dans tout ça ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com