Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fanfic L'équipage du Silver Tiger
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 23:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 52
Chapitre I : Le départ.

Notre histoire se passe après quelques mois après que Luffy soit partit de son village natal Fuchsia. Notre héros qui est originaire lui aussi de Fuchsia a pris comme modèle Luffy qui est pour lui sont héros. C'était pour lui un jour comme un autre ; excepté qu'il partait voir son oncle qui avait un cadeau pour lui. Une fois arrivé chez lui le jeune homme demanda à son oncle :

- Tu voulais me voir ?
- Oui Rai dans ma dernière aventure j'ai volé un fruit du démon son pouvoir peut-être terrible et je me sens trop faible pour le manger je veux te le donner es-tu d'accord ?
- Bien sur comme ça je serai en mesure de pouvoir battre Luffy au chapeau de paille !
-Si tu es sûr de toi, je te laisse le manger.

Rai le croqua puis tomba à genoux après avoir constaté l'horrible goût du fruit. Quelques instants après il se releva et sentit comme une sorte de démon en lui. Puis il dit à son oncle:

- Je ne sais pas quel est le pouvoir de ce fruit mais je verrai bien plus tard. Grâce à ça je vais partir aujourd'hui.

Puis il s'en alla faire le tour du village est dit à tout le monde:

- Aujourd'hui sera le jour de mon départ !

Puis il prit une chaloupe pour laquelle il avait économisé des moi et partit.

Sa première destination fut une île large et plate où il savait que des esclaves du gouvernement étaient obligés de construire une sorte de statue d'un membre des Dragons Célestes à coup de fouets. Après avoir accosté discrètement, Rai se glissa furtivement dans le camp. Alors qu'il venait d'arriver, passa une sorte de touriste qui s'était visiblement perdu. Il avait à sa ceinture deux sabres aiguisés. Le maître des esclaves lui dit:

- Eh toi ! Pose tes sabres est viens travailler.
- Tss..

Puis il partit le maître des esclaves cria encore :

- Gardes ! Tuez moi ce type !

Il sortit ses deux sabres et commença le combat contre une dizaine de gardes. Rai qui venait de voir son courage rentra dans le combat. Quand il voulut mettre un coup de poing au milieu de la figure du maître des esclaves, des griffes remplacèrent ses doigts. Il comprit alors que c'était grâce à son fruit, un Zoan Carnivore, et il se transforma en semi-Tigre. Aidé par le "touriste" qui maniait avec une grande habileté ses sabres, ils tuèrent les gardes et le maître des esclaves. Ensuite Rai monta sur le socle de la statue et cria aux esclaves qui s'étaient rassemblés.


- Vous êtes libre ! Voici la fin votre vie d'esclave !

Puis il partit et engagea la discussion avec le sabreur:

- Salut moi c'est Rai mais appelle moi Tiger.
- Je suis Majushi...
- Je t'ai trouvé très fort tu veux faire partie de mon équipage ?.
- Pourquoi ça peut-être marrant et puis grâce à ça je vais peut-être le retrouver... dit-il avec un sourire carnassier.

Puis il partit sur le bateau d'Hideo qui était bien plus grand que sa chaloupe et ils prirent la mer mais sans savoir exactement où ils allaient. Ils prirent conscience qu'ils avaient besoin d'un navigateur.
Rai descendit du bateau et dit à Hideo:

- Tu viens ?
- Non merci je reste ici. Vas-y sans moi.
- Comme tu veux.

Il débarqua sur une île et demanda à un marchand:

- Il y a un bon navigateur ici ?
- Bien sûr le meilleur du village il se trouve au bar.
- Merci bien.

Puis il partit en direction du Bar. Une fois a l’intérieur il demanda à un garçon entrain de boire

- Tu es navigateur ?
- Dégage moucheron j'ai une tête de navigateur ?

Rai voulut le mordre mais une jeune femme qui s'était rendue compte que les choses allaient se compliquer l'interrompit.

- Non pas ici viens.
- Pourquoi m'as tu empêché de le mordre ?
- Tu voulais vraiment mordre un habitant de ce village qui t'avait juste parlé impoliment ? Et puis j'ai mes raisons. Tu recherches un navigateur ?
- Oui.
- Je suis la meilleure navigatrice du village.
- Ah bon c'est toi !
- Ça ne te dérange que ça soit une fille ?
- Non pas du tout, avec un membre de mon équipage on est partie en mer mais sans navigateur on n'ira pas loin tu veux bien te joindre à nous ?
- Pourquoi pas? Après tout je te l'ai dit : j'ai mes raisons...

Puis il partit rejoindre son bateau et partit en mer vers de nouvelles aventures.

Voilà c'est ma toute première Fan Fic j'accepte toute remarque de votre part.


Dernière édition par Majushi le Mar 14 Aoû 2012 00:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic L'équipage du Silver Tiger
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 23:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 25
Localisation: En train de sauver des vies dans Duck-city
Eh bien... C'est un peu rapide tout ça, non ?
Les descriptions sont absentes et les dialogues survolés:
"-Eh mec, tu veux devenir pirate et rejoindre mon equipage alors que tu connais même pas mon nom ?
-Oh oui ! Sa va être bien !"
Et Ray mange un FDD comme sa sans réfléchir ?

Enfin, c'est peut-être fait exprès pour sauter le recrutement blasant et partir direct sur l'action..

A lire la suite...

_________________
Image
Et Duck-Man, dans tout ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic L'équipage du Silver Tiger
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 00:02 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
C'est vraiment très rapide comme aventure. En un chapitre tu as fait pas moins de deux recrutements alors que le départ et chacune des rencontres auraient mérité plusieurs chapitres chacun. A ce rythme là tu finira ton histoire en 5 chapitres (d'autant plus que le titre est l'équipage du Silver Tiger).
Pourtant si tu tient tant à te caler sur les aventures de Luffy, tu peux suivre la trame scénaristique de one piece, à savoir : une île, un ou plusieurs objectifs à accomplir, un ou des méchants à combattre.

Pour ce qui est du reste, je ne peux que plussoyer Duck-Man. Ça manque cruellement et du coup ta fic ne présente quasiment aucun intérêt. Alors, soit tu as une idée derrière la tête et effectivement tu veux te débarrasser de ces passages-là (ce que je doute fortement), soit tu t'es précité sous l'effet de l'excitation sans prendre le temps de faire quelque chose de solide pour aller vers les parties qui te plaisaient le plus, à savoir l'aventure. Je pense qu'il s'agit de la deuxième option et dans ce cas-là, je ne peux que te conseiller de mettre un stop à ton rythme accéléré. Dis-toi qu'un chapitre, en général, ne représente que quelques évènements dans un court laps de temps. Et le plus souvent, on apprends que peu d'infos capitales faisant avancer l'intrigue. D'ailleurs en parlant d'intrigue, ton chapitre en est totalement dépourvu alors qu'il embrasse un départ et deux recrutements.

En bref, soit tu essayes de repartir sur de bonnes bases, soit tu continues mais en faisant preuve de moins de précipitation. Car une fiction, ce n'est pas seulement quelques lignes écrites en 3 minutes, c'est tout un travail d'écriture et d'imagination. Et les meilleures sont le plus souvent celles qu'on met beaucoup de temps à écrire. J'espère que si tu continues tu feras quelque chose de moins court, de moins précipité et avec un minimum de description.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic L'équipage du Silver Tiger
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 00:07 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Majushi a écrit:
Chapitre I : Le départ.

C'était pour lui un jour comme un autre ; excepté qu'il partait voir son oncle qui avait un cadeau pour lui. Une fois arrivé chez lui le jeune homme demanda à son oncle :

- Tu voulais me voir ?
- Oui Rai dans ma dernière aventure j'ai volé un fruit du démon son pouvoir peut-être terrible et je me sens trop faible pour le manger je veux te le donner es-tu d'accord ?
- Bien sur comme ça je serai en mesure de pouvoir battre Luffy au chapeau de paille !
-Si tu es sûr de toi, je te laisse le manger.

Rai le croqua puis tomba à genoux après avoir constaté l'horrible goût du fruit. Quelques instants après il se releva et sentit comme une sorte de démon en lui. Puis il dit à son grand-père:



C'est moi ou l'oncle c'est transformé en Grand-père ? O.o


Tout se passe trop rapidement et ce n'est pas assez décrit à mon gout, tu te mélange les pinceaux apparement

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic L'équipage du Silver Tiger
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 15:09 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Tu avais un train à prendre :Luffy hilare: ?
Non, sérieusement, je ne vais pas revenir sur la rapidité des scènes, même si à l'instar d'Enitu, je pense que tu devrais recommencer depuis le début.
Moi, ce qui me dérange, c'est que c'est très (trop) One Piece. Le héros part à l'aventure, jusque là, je n'ai aucun souci avec ça, il arrive sur une île, rencontre un sabreur, l'embauche, il partent, il vont sur une autre île embauche une navigatrice. Bref, c'est toi qui voit ça, mais j'espère que la prochaine étape n'est pas le sniper ...

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic L'équipage du Silver Tiger
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 16:58 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Le rythme est trop rapide, Rai arrive demande a une personne de l'accompagner et elle dit oui, prend le temps de décrire les lieux et les personnages, pour l'instant on ne connait le physique d'aucun personnage
Et l'oncle est un peu fou, il se fiche que son neveu ne pourra plus nager et qu'il va risquer sa vie.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic L'équipage du Silver Tiger
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 17:49 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Pareil que ceux d'en haut.
Action rapide. Trop. Pire que ma fic ! (Meme si je suis pas sur)
Bref reprend bien le chapitre. Fais le recrutement a partir du chapitre 3
pour l'instant je suis mitigé
je lirais le chapitre amélioré si tu le fais.
Bref, on verra

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic L'équipage du Silver Tiger
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 19:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Comme l'on dit les autres commentaires c'est trop rapide.
Ecrit un prologue ( euh je suis pas sur de mon coup --' le prologue c'est ce qui explique la vie du petit gars avant enfin l'introduction ?) Fait le plus détaillé.
Bref décris ton personnage. Tout livre d'aventure décrit les lieux les qualités Morales et Physiques de ton personnage. Dit nous une époque si tu le veut.

Met nous dans le bain! Avant que le héros parte a l'aventure il doit y avoir une raison ( bon ok il y en a une mais comme l'a dit Liam c'est trop One Piece

Shanks -->Luffy
Zoro ----> Majushi
Nami ---> Navigateur dont on ne connait même pas le nom.
Tiens par exemple dis-nous ou l'oncle a trouvé le fruit du démon.

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic L'équipage du Silver Tiger
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 23:01 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Hey mec tu veux devenir pirates et être dans mon équipage je suis violeurs, et tu me connais pas, ça te dit de risquez ta vie pour rien ?
Ouii Trooop bien !

Super ! ><'
C'est fait trop vite, tu vois c'est assez longs, et tout … mais au début tu peux dire je vais crées une fic a votre plaisir etc … que Toi c'est Chapitre 1 :
Nous c'est : Heu Okay …
Sérieux, je ne lirais pas cette fic' !
Je trouve que en se moment il y a pleins de Nouvelle fanfic, banh il n'y a aucun travailles fait par les personnes du forum et ça " pourri " le cabinet …! T_T

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Jeu 16 Aoû 2012 10:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic L'équipage du Silver Tiger
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 02:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 52
J'ai compris les défauts de mon texte et je vous remercie de vos conseils ma prochaine fan sera meilleure je vous l’assure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic L'équipage du Silver Tiger
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 09:46 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Majushi a écrit:
J'ai compris les défauts de mon texte et je vous remercie de vos conseils ma prochaine fan sera meilleure je vous l’assure.


Tu parle d'une prochaine fanfic ? Si c'est le cas je fais objection !
Tu dois améliorer et posté ici en edite cet fic !
Parce que si tu compte créé un autre topic dans le cabinet c'est pas possible.
Et comme toi Sanjilo j'ai remarquer les nouveaux qui créé des fic et qui arrete apres le chapitre 1 !
Il doit y avoir au moins 6 nouvelle fic dans l'cab' depuis le mois dernier !

EDIT : Merci Liam et Anissa de me confirmé se que je pensais ;)

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Jeu 16 Aoû 2012 11:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic L'équipage du Silver Tiger
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 11:26 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Heu, ouais, là je suis partagé.
Suis tu disais une autre fic avec un nouveau titre, de nouveaux personnages etc, en gros une fic qui n'a rien avoir avec celle là, sois tu parlais de celle là, mais en prenant compte de nos conseils et en recommençant depuis le début.
J'espère que c'est cette deuxième option que tu as choisi :Ussop tien tien:
Moins de deux semaines Aryton, j'ai l'impression

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Jeu 16 Aoû 2012 16:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic L'équipage du Silver Tiger
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 11:40 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Majushi a écrit:
J'ai compris les défauts de mon texte et je vous remercie de vos conseils ma prochaine fan sera meilleure je vous l’assure.


A non ! :Ace Oulala: Si tu fais ça je boycotterais ta prochaine fic. C'est ce genre de comportement qui contribue à la pollution du cabinet d'écriture. Donc n'abandonne pas cette fic et améliore ton premier chapitre. Et prend tout ton temps.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic L'équipage du Silver Tiger
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 16:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas, souvenez vous:
A lire à partir du premier message de LG à la fin du topic

Des nouvelles fics, il y en aura toujours. Et j'ai vraiment l'impression qu'à chaque fois qu'un membre qui n'est pas dans le groupe de ceux qui passent regulierement sur le Cabinet se met à produire quelque chose, il est sans cesse blâmé. C'était pareil y'a un an, mais avec d'autres membres.
Et puis bon:

Citation:
Je trouve que en se moment il y a pleins de Nouvelle fanfic, banh il n'y a aucun travailles fait par les personnes du forum et ça " pourri " le cabinet …! T_T

Citation:
Et comme toi Sanjilo j'ai remarquer les nouveaux qui créé des fic et qui arrete apres le chapitre 1 !


Sanjilopus, tu as toi même une fic en pause au chapitre 1.


Bref, je ne lis pas les fanfics, mais parfois, je passe pour lire les commentaires. Et c'est vraiment dommage que le Cabinet se retrouve une nouvelle fois dans cette spirale de membres qui se lisent et se commentent entre eux, en refusant toute nouvelle entrée dans leur groupe. Il y a d'autres exemples de sujets récents ,et même si parfois les fics sont reprises à juste titre, j'ai pas toujours l'impression que le tout soit fait dans la bonne humeur. Dommage, ca motive pas vraiment pour se mettre au boulot :/

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fanfic L'équipage du Silver Tiger
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 16:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Chaosx a écrit:
-Ce que tu viens de raconter contient une chose sous-entendue qui m’intrigue. Comment bien gérer une histoire? Aussi, faut-il parfois l’abandonner pour la recommencer ou en écrire une nouvelle?

Le découvreur de la cité d’or planta sa hache dans une bûche et serra une épaule du visiteur avec ses doigts pour lui attirer l’attention.

-Une histoire se brode éternellement : elle ne commence et ne se termine jamais d’une manière parfaite. Donc, pourquoi la recommencer à zéro? Cela ne donnera rien. En fait, une histoire ne meurt jamais.


venant de la fanfic sur edward Newgate dans le dernier chapitre bonus...
Donc voilà continu cette fic au lieu d'en écrire une nouvelle

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com