Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Voulez-vous que je recommence?
Oui 90%  90%  [ 9 ]
Non 10%  10%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 20:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 25
Localisation: En train de sauver des vies dans Duck-city
Bof..C'est pas génial, mais c'est pas nul !

pas grand chose adire..Ah si!

Citation:
- Alors, petit, comment tu t'appel
- On ne demande pas le nom de quelqu'un sans se présenter d'abord, lui dis-je.
- Hahahahahahaha. Tu as du cran petit, bon je me présente, moi c'est Gorio Dexorta, j'ai 37 ans et je suis forgeron. Et toi?
- Je m'appel Yaroma
- J'ai pas demandé le nom de ton chien, j'ai demandé ton nom complet.
- Eh... Mon nom est Yaroma Zell


Bon, les fautes..
Mais aussi le sens. Le gosse a vu brûler son village, ses amis, sa famille et réagit comme si de rien n’était; Le forgeron devrait se douter qu'une telle catastrophe puissent entraîner un traumatisme et lui parle d'une façon brutale et violent, humiliante comme tu l'as si bien précisé. Il est aussi trop direct, mais bon..

Pour plus préciser mes pensées j'attend la suite avec impatience, et suis curieux de voir ce que signifie Flamma et Glacia. (Des humain ? Des dragons ? un ancien pouvoir ?)

Ps: au passage 2 pages de commentaires, Félicitations !

_________________
Image
Et Duck-Man, dans tout ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 21:29 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Liam d'émeraude a écrit:
Oulala !
Je n'ai lu que jusqu'au chapitre 1, pour l'instant. Devine pourquoi !
Tout simplement parce que tu as posté 5 chapitres, prologue compris en 4 jours !
Et une phrase nous indique que ce n'était pas près à l'avance, donc que tu as écris tout ça en simplement 3 jours !
jaspin10 a écrit:
Voila j'avais une inspiration soudaine don j'ai avancé le chapitre 2

Bah si tu veux un bon conseil, tu attends une semaine pour que tout ceux qui le veulent puissent rattraper leur retard, au lieu d'écrire 10 chapitres pendant ce temps, tu peaufine à mort celui que tu écris, niveau orthographe, niveau descriptions etc. et tu nous sors ton meilleur chapitre depuis le début. Et tu fais de même pour tout les suivants en, s'il te plait, évitant d'en poster deux le même jour ...

Oui le début n'était pas près a l'avance, sauf le prologue mais à partir de maintenant toute l'histoire prête.
et merci pour ton conseil, c'est ce que je vais faire, je vais préparer le prochain chapitre avec le moins de fautes d'orthographe possible et le plus de description car c'est maintenant que l'histoire va commencer.
sanjilopus a écrit:
Complètement d'accord, si tu continu ainsi, plus personne va te lire, et donc personne va te commenter. Pour des bonnes raisons :

- tu dois avoir entre 12-14 ans, donc tu es en vacances, tu as le temps d'écrire et tout et tout, mais NAN arrête tout simplement que tous les deux jours tu post un chapitre ce qui fait ~- 4 par semaine, est ce que tous le monde est la pour te lire tous le temps ? Personne n'y trouve le temps. Et donc personne te lis, donc ça sert a rien !!

- Tu écrit trop vite, ce qui fait t'es chapitres vraiment pas très long, et les faute que tu commets. Donc juste, tu peux être sur que si tu continus ainsi les personnes et moi même ne te liront jamais !
Comme tu vois je crois que tu as plus de commentaires négatif que positif …


Oui je suis en vacances mais j'ai 15 ans^^
Donc ce que je vais faire maintenant c'est de ralentir les chaps, est ce que 1 chapitre par semaine c'est bon ou ça serait mieux toutes les 2 semaines??


Duck-Man a écrit:
Bon, les fautes..
Mais aussi le sens. Le gosse a vu brûler son village, ses amis, sa famille et réagit comme si de rien n’était; Le forgeron devrait se douter qu'une telle catastrophe puissent entraîner un traumatisme et lui parle d'une façon brutale et violent, humiliante comme tu l'as si bien précisé. Il est aussi trop direct, mais bon..

Pour plus préciser mes pensées j'attend la suite avec impatience, et suis curieux de voir ce que signifie Flamma et Glacia. (Des humain ? Des dragons ? un ancien pouvoir ?)

Ps: au passage 2 pages de commentaires, Félicitations !


Oui je sais que le forgeron devrait se douter du traumatisme mais c'est fait expres, quelque chose que je revelerai tres tard mais je le revelerai rassurez vous^^

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par asasaponn le Mer 15 Aoû 2012 21:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 21:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
1 par semaine sa me parré bien si il est ni trop long ni trop court et qu'il est bien préparé. Si il n'est pas assez bien préparé prend une semaine de plus (ou juste quelque jours) pour vérifié si tout est bien (ce que tu veu raconté, syntaxe, conjugaison, grammaire ect...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 13:14 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Bonjour, bon j'ai pas vraiment lu après la 5 ème ligne du chapitre 1, tout simplement parce que ton histoire n'accroche pas. Je cite: "L'histoire commencera vers le chapitre 5..." si un lecteur n'accroche pas un livre dés le premier chapitre, il ne le lit pas ! L'histoire doit commencé au premier chapitre, voir au prologue si tu en a le courage ^^, mais jamais au chapitre 5 ! Ce qui est antérieur au commencement de l'histoire, c'est le prologue.
Pour ce qui est de mon avis on va procédé dans l'ordre:

-Titre: Il me parait plutôt arrogant, et cliché grandiose du voyage initiatique de base, ou, si tu préfère comme ça, on dirait des noms de pokémons =).

Prologue: Cour, pas seyant, fautes d'orthographe rémanentes, il va trop vite dans l'action !

Chapitres: J'ai pas eu le courage de lire au delà de la 5ème ligne du chapitre 1 !

Temps utilisés: La première personne du singulier est banal, moche, et sans aucun intérêt (je ne fait qu'exprimé mon point de vue) !

Forme: Des pavés, on se perd dans un océan de pavés, il faut que tu aère ton texte !

Longueur: Je suis pas très bien placée pour me plaindre, mais les chapitre sont encore plus cours que celle de ma Fanfiction !

Avis général: Tu devrais recommencé depuis le début, et nous offrir de meilleurs chapitre, aussi prend ton temps pour les faire, on ne te demande pas d'allé vite, on ne souhaite pas 40 chapitre en 1 mois, mais plutôt de vrais chapitres, avec une intrigue, une longueur un peu plus raisonnable, et une relecture de ton texte pour éviter toutes ces fautes d'orthographe fortement désagréable.

J'espère que tu ne le prendra pas comme un reproche, mais comme un conseil, ce n'est que mon avis personnel après tout, fait ce dont tu a envie.


Amicalement.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Flamma et Glacia
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 14:06 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Je veux bien tout recommencer et en mieux, alors je vous demanderai de patienter. Mais il faut que d'autre personnes soit d'accord aussi. Biens sur, pour ne pas polluer le cabinet, je continue sur ce sujet. (sauf si on peut suprimmer ce sujet, si c'est possible :Sandji sur le cul: ) Alors si vous êtes d'accord, je recommence avec un prologue accrocheur, et je publierai le prologue le mercredi.
Envoyer par MP si vous voulez pas trop de messages.

EDIT: Pas besoin de envoyer par MP, je vais modifier le sondage.

EDIT 2:
sanjilopus a écrit:
Sujet: [Fic] Flamma et Glacia


On ma toujours dit :
Quand tu commence un boulot fini le. Moi j'attend juste un autre chapitre mieux qui fera l'histoire mieux ! ;)

x)

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com