Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 12:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2012
Messages: 27
Localisation: Au marché de Brive-La-Gaillarde
Chapitre 4 : L’autre.
 
Cela faisait maintenant près de 24 heures que Kyonjin et Mihawk, marchait dans la montagne, et le vieil homme ne pouvait qu'admirer la détermination de l'enfant. Il reconnaissait à présent chaque sentier qu'ils empruntaient et il savait qu'ils seraient bientôt arrivés à destination.
 
- Nous y sommes presque, assura Kyonjin qui se voulait rassurant.
 
Mihawk ne répondit pas, il se contenta de continuer à suivre son maitre, les yeux fixé sur la lueur de la torche de ce dernier. En effet, ils étaient maintenant si hauts que la brume les enveloppait entièrement, comme si un manteau d'argent les avait recouverts. Enfin, au détour d'un énième sentier, Mihawk  aperçu enfin leur point d'arrivé, et ce qu'il vit, le laissa bouche bée. Une plaine, inondée de lumière se dessiné devant lui. Des arbres centenaires, se dressait fièrement le long d'un chemin qui menait à une somptueuse demeure. Autour de cette dernière, des champs de fleurs se perdaient à l'horizon, et une rivière dont l’eau était  plus claire que le plus pur des diamants, serpentait sur tout le domaine. Il lui paraissait invraisemblable qu'un tel endroit puisse exister et encore plus ici, au sommet de la montagne.
 
- Ou somme-nous Maître ? demanda l'enfant.
 
- Chez moi dit Kyonjin, bienvenu au Dojo Taiyō.
 
- C'est magnifique, comment un endroit pareil...
 
Mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase, dix homme armé venait de les encercler sans même qu’ils les voient arriver. Kyonjin quand à lui ne paraissait pas surpris. L'homme le plus âgé s'approcha d'eux et dit :
 
- Te revoilà Kyonjin...
 
- Bonjour père, dit-il.
 
- Ne m'appelle pas comme ça, cria l'homme qui se tenait face à eux. Tu as perdu ce droit lorsque tu es parti d'ici pour rejoindre ces satanés pirates.
 
- J'ai fait ce qui me semblait bon, et je ne regrette rien déclara Kyonjin.
 
- Regret…connais tu au moins le sens du mot regret mon fils, tu ne regrette rien dit tu...pas même la mort de ta mère...
 
Kyojin laissa exploser sa colère, et Mihawk compris que son maitre était un sabreur d'exception. Il sortit son énorme sabre de son fourreau et avant que Mihawk ne comprenne neuf des dix hommes qui les encerclaient était à terre. Seul le vieil homme était encore debout son épée brandit pour se protégeait.
 
- Je vois que tu es toujours aussi doué mon enfant, remarqua le vieil homme, en se relevant.
 
- Pas assez pour te surprendre a priori…père, dit-il, en rangeant son sabre. En ce qui concerne mère, elle seul avait compris le sens de mon départ, et elle ne m'en a jamais voulu.
 
- Tu aurais du rester auprès d'elle, sa maladie était incurable, mais c'est ton départ qui l'a achevé.
 
- Mensonge, hurla Kyonjin, elle était heureuse pour moi, et...
 
Mais à cette instant, Kyonjin et son père se turent, leurs regards venaient de se fixer sur un homme encapuchonné qui marchait vers eu le long du sentier. Ils semblaient tétanisés, à la vue de cet inconnu, et ne purent dire un mot lorsqu'il s'approcha d'eux. Même Mihawk qui ne connaissait pas cette personne, sentit l'aura incroyable que l'homme dégageait.
 
- Kyonjin, Rayjin, suivez moi, toi aussi Mihawk dit l'homme.
 
Il ne demanda pas comment il connaissait son prénom, mais se contenta de les suivre le long du chemin qui menait au palais. Arrivé devant l'énorme porte de bronze l'homme à la capuche se saisit de son sabre et s'en servit comme d'une clé pour ouvrir la porte. Ils entrèrent alors dans un magnifique palais. En guise de sol, nu  magnifique parquet en bois vernis, les murs eux, était recouvert de teinture immense représentant des scènes de combat titanesque et enfin d’immenses piliers de marbre soutenait un toit doté de poutre apparente, orné de sculpture. Mihawk n'avait jamais rien vu d'aussi magnifique. Des dizaines de personne se retournèrent sur leur passage, et il remarqua que chacune d'entre elle portait un sabre. Un homme et une femme se présentèrent devant eux. 
 
- Maitre Gaido, dit la femme, voulez vous que l'on s'occupe de l'enfant.
 
- Oui, merci, Akura, je dois m'entretenir avec Kyonjin et Rayjin en privé, toi et Koru prenait soin de lui.
 
- Viens avec nous dit l'homme, nous allons te montrer ta chambre.
 
Mihawk, suivit les deux inconnu tout en jetant un dernier regard vers les trois hommes qui été entrait dans une pièce, avant de les perdre de vue au détour d'un couloir.
 
- Tu dois être fatigué après ce long voyage, dit Koru, tu vas aller dormir maintenant.
 
Avec tous ces évènements Mihawk n'avait plus pensé à la fatigue, qui le submergea d'un seul coup, il n'avait plus qu'une envie à présent, dormir pendant des heures, afin de se remettre de l'épreuve de la montagne. Akura et Koru, le conduisirent dans une petite pièce qui n'était meublé que d'un lit, rien de plus. C'était un lit simple, austère mais l'enfant s'en moquait, du moment qu'il pouvait s’y allonger. Il se glissa à l'intérieur des draps et à sa grande surprise, le lit était très confortable, il posa sa tète contre l'oreiller et s'endormi presque instantanément.
 
Le lendemain le soleil était déjà haut dans le ciel quand Mihawk se réveilla. Il se leva, et ouvrit la porte afin d'aller à la recherche de son maitre. Il sortit dehors et le soleil l'aveugla, il mit du temps à pouvoir ouvrir les yeux et repéra Kyonjin près d'un arbre, il alla donc à sa rencontre.
 
- Maitre ? Demanda timidement le jeune homme.
 
L'homme regarda longuement l'enfant, comme si il lui avait apparu différend comme si cette nuit de grand bouleversement avait eu lieu. Mihawk se demanda pourquoi Kyonjin le regardai si différemment mais ne posa aucune question.
 
- Tu es enfin réveillé Mihawk dit Kyonjin, tu avais besoin de repos, tu sais tu m’as impressionné lors de l'ascension.
 
- Je voulais vous prouver que j’étais résistant, que j’étais prêt à tout.
 
- Je sais petit dit-il d'un air songeur. Bien j'ai à te parler maintenant. Le premier homme que nous avons rencontré hier est mon père tu l'auras compris, et nous avons des problèmes, comment dire...relationnel ca aussi tu l’auras compris.
 
Mihawk acquiesça sans interrompre son maitre.
 
- L'autre homme s'appel Gaido, et c'est le maitre de ces lieux. Il à fondé ce dojo il y'a déjà 200 ans, et c'est l'homme le plus sage que je connaisse.
 
- 200 ans s'exclama Mihawk, mais comment à t-il pu vivre si longtemps ?
 
- Ca c'est un secret que lui seul connait, comme tant d'autre secret d'ailleurs. Quoi qu'il en soit après avoir longuement parlé avec lui, j'ai obtenu l'accord d'effectuer ton entrainement ici à deux conditions.
 
- Lesquelles Maître ? Questionna Mihawk.
 
- Nous ne nous joignerons pas aux autres personnes, enfant comme adulte, je serai le seul à t'entrainer, mais tu ne seras pas mon seul élève.
 
- Comment ca ? demanda l'enfant.
 
- C'est là la deuxième condition, je dois entrainer un autre enfant, qui a un peu près le même âge que toi, et il vaudrait mieux qu'on s'entende bien tous les trois car nous allons passer tout notre temps ensemble désormais.
 
- Très bien maitre, si tout cela peut me permettre de devenir assez dort pour venger mon père. Mais qui est-ce, l'autre garçon ?
 
- Justement le voila...
 
Un garçon d'une dizaine d'année, s'approcha de l'homme et de l'enfant. Il était chaussé d'une paire de sandale, et d'un pantalon noir bouffant. Il portait une chemise blanche jauni par le temps, ouverte sur sa poitrine. Il n'avait aucun accessoire, à part son épée qu'il portait à la ceinture. En s'approchant, d'eux, Mihawk pu remarquai que l'enfant avait un air jovial et qu’un large sourire se dessinait sur son visage, il avait de grands yeux sur lesquelles tombé des cheveux d'un roux flamboyant. Il s'approcha alors de Mihawk et lui tendit la main, il lui dit alors :
 
-Salut, je m'appel Shanks et toi ?
 
Fin du chapitre, en espérant que cela vous plus. N’hésiter pas à commentez. A plus.

_________________
Les hommes et le femmes ne cesseront jamais d'avoir des rêves...
Fan Fic : l'histoire d'oeil de faucon
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9525


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 14:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
oui,j'ai lu les 4 chapitres,et j'avou que ta fic me plait beaucoup,j'attend la suite avec impatience :Vogue Merry:
surtout maintenant que shanks entre dans l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 16:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
L'histoire est très intéressante et l'arrivée de Shanks les encore plus.
Pour la longueur des chapitres ça va si tu continues à faire des chapitres de même longueur que le 4 voir plus. Autrement comme tu la dis c'est vraiment au chapitre 4 que l'histoire se développe et qu'il commence à se passer des choses.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 10:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
shanks rentre dans l' histoire :Ussop big gloup:.
sinon pas grand chose a dire car il se passe pas grands chose,mais cela laisse pense au début de l' entrainement de shanks et de mihawk et également le début de leur confrontations.
bon j' attends la suite

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 10:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Ah oui c'est vrai que c'est a partir de ce chapitre que l'histoire devient intéressante, elle se dévloppe bien et j'aime bien ta fic
J'attend le prochain chapitre avec impatience :luffy langue: J'éspere qu'elle sera encore plus mieux que celui la
Le moment qui m'a le plus plu c'est l'arrivée de Shanks :Shanks sourir:

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan Fic : L'histoire d'oeil de faucon
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 13:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2012
Messages: 22
T'as fic est vraiment pas mal, l'intrigue laisse plusieurs solutions sur la suite de l'histoire et en plus de sa Mihawk et Shanks sont des personnages très apprécié. :Sanji amoureu:
Continu comme sa. ;)

_________________
Et oui c'est bien le vrai Raylers pour les anciens de onepiece.fr ;)


"Mieux vaut des fois fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Gustave Parking.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com