Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Fic' ouvertes ?
Le sondage s’est terminé le Jeu 16 Aoû 2012 22:45
Ouais. 21%  21%  [ 6 ]
Non. 72%  72%  [ 21 ]
Oui, je veux mettre un chapitre !! 7%  7%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 22:45 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Bonjour, Bienvenue, mesdames et messieurs. Je vous présente une nouvelle Fanfic' crées par Sanjilopus. Evidemment, si vous avez envi de poster un chapitre alors faisait le, c'est une fic' ouvertes car un jour j'aurais plus d'idées. Mais bon j'ai tout de même fait un prologue ! Je vous invites donc a lire ce nouveau prologue, espérons une très bonne lecture a vous tous.
Je veux pleins de critiques, Pos' ou Neg' !


the will of the world : Prologue


Le jour était arrivé sur la Planète de la Volonté. C'était le jour de la Présentation. Tous les jeunes gens de douze à seize ans qui souhaitaient défendre leur pays, leur planète, devaient se présenter à l'Institut Planétaire de Formation.
Cet Institut était dirigé par Cielo, un Maître incontesté en tous les domaines.

Il était tôt, mais les enfants se pressaient déjà devant les portails bien huilés de l'Institut. Sur certains visages, on lisait la peur, sur d'autres l'excitation, on décelait même un air flegmatique chez les plus assurés.
Petit à petit, la salle de conférence s'emplit et le brouhaha se fit décrescendo.
Des pas, rythmant les secondes, s'approchèrent de la porte.
Lorsque la poignée se tourna, le silence fut total.

Un homme grand, très grand entra dans la salle. Son long gilet effleurait le sol dans un doux bruissement. Son visage était assuré mais marqué d'une longue balafre qui lui barrait le visage en diagonale.
Deux poignards alourdissaient ses hanches et de nombreuses armes non-identifiées étaient camouflées sous sa veste. On le voyait aux légères bosses qui donnaient plus de volume à ses muscles déjà bien sculptés.

D'un seul regard, il balaya la salle. Un frisson général fut généré par ce seul regard.
Au bout de quelques instants il ouvrit la bouche. Il raconta sa vie en se présentant comme tout être humain. Lui on l'appelait Cielo, il avait vingt-neuf ans, il mesurait un mètre quatre vingt-neuf et pesait environ quatre-vingt-dix kilos. Son régime était exclusivement composé à base de menus japonais.

Après avoir terminé sa présentation, il demanda à tous les adolescents assis en face de lui de faire une présentation à leur tour.

Il demanda à une personne dans la salle, au loin devant lui de se présenter.
La personne commença sa présentation en ne disant qu'une dizaine de mots.
Il dit alors qu'il était timide, qu'il s'appelait Dark Knight, qu'il était assez grand pour son âge, et qu'il n'avait rien d'autre d'intéressant a dire à part son passé, qu'il ne voulait pas raconter.

Cielo, n'avait pas envie d'aller plus loin, donc il demanda s’il y avait une personne qui voulait se présenter volontairement.

On entendit un grand '' oui moi je veux !! '' dans la salle. C'était une personne surexcitée de voir son Maître, il avait un grand sourire qui remontait jusqu'au front. Il commença sa présentation en se nommant : "Moi, c'est Mister K !". Il était jeune, blond, assez grand, une bonne ligne, muni de lunettes de soleil. On voyait sur son bras, une cicatrice, elle faisait peur, vu sa grosseur personne ne riait.
Il était muni de trois lames dans sa poche de gilet vert. On voyait aussi un grand Katana qui avait pour nom Zurichikaï. Mister K ferma les yeux et se rappela son passé. Il avait honte de sa cicatrice.

Après sa présentation, le professeur interrogea une autre personne. Cette personne faisait peur, il avait une tête à faire frissonner tout le corps. Il commença sa présentation en disant son nom qui était Kirin. Ce fut la seule information qu'il révéla.

Après cette présentation très longue, leur Maître demanda à ses disciples une nouvelle présentation.
Alors après cette question une élève leva la main.
Le prof l'interrogea. La personne lui demanda si elle pouvait aller aux toilettes. Cielo n'apprécia pas mais lui permit d'y aller.
Après cette petite scène qui avait fait rire tout le monde, il reprit les présentations et demanda à un élève plutôt réservé de bien vouloir se présenter.
Celui-ci se nommait Max, il avait treize ans pour un mètre soixante-six et les cheveux verts. Il ne voulait pas raconter son passé, car il ne faisait pas assez confiance à toutes les personnes ici présentes. Son meilleur ami était dans la salle. Il avait un très grand fusil de deux mètres quatre vingt neuf, qu'il manipulait super bien, il cachait, dans sa poche, son animal de compagnie qui était une souris verte. Son jeans était tellement long qu'il ressemblait à une robe de mariée, cela faisait du bruit dans la salle mais ce n'était pas vraiment gênant.
Monsieur le professeur se dit qu'il avait enfin à faire à une personne sérieuse.

Il continua les présentations en désignant une autre personne.
C'était la personne que tout le monde voulait voir grillé sur un bûcher, car il embêtait tout le monde qui passer devant lui, mais les autres personnes n'en avaient pas peur, enfin si un petit peu, mais les personnes de la classe n'allaient pas se laisser faire comme ça.
On l'appelait Nemeroffable le diable car il avait une grande prime de 666 burnic (comme l'euro), il avait un œil en moins, trois cicatrices horizontales sur le nez, les cheveux bleu clair fluo, il avait des écouteurs sur les oreilles, et écoutait de la musique. Il possédait comme armes, trois lames bien aiguisées, il nous dit qu'il avait mangé un fruit du démon quand il était jeune, ce fruit était un Zoan mythique qui collait bien avec son image, le fruit du diable, il a la performance de se transformer en diable géant, cela faisait peur à toutes les personnes de la ville.

Cielo, avec méfiance se disait qu'il devait quand même le surveiller de prés.
La personne qui avait interrompu le Maître pour aller aux toilettes se présenta à son tour. Elle commença par donner son prénom qui était Cassi-Chan, grande belle brune, âgée de seize ans, elle était très bête au point de se faire punir à chaque cour d'école. Ses mains si douce et si fragile touchèrent la table et celle-ci changea de couleur, oui, sa technique était tout simplement de changer les choses de couleurs différentes, cela amuse le public mais elle le faisait trop donc ça n'amusait plus personne, mais c'était impressionnant et drôle. Elle possédait comme armes un revolver qui lançait des lasers bleus et rouges car il y avait deux trous, ça l'amusait de tirer sur des personnes pour les abîmer et les emmener à l'hôpital.

Il n'en fallait pas moins pour faire rire la classe, Cielo se mit à rire aussi pour ne pas se sentir seul et passa à la suite. 

Une personne assez louche commença sa présentation, assez peureux il ne dit que deux mots, qu'il s'appelait Skeleton Afro.

Le maître étonné de cette si longue et belle présentation passa au suivant.

Un jeune adolescent se présenta.
Il s'appelait Enitu, il avait les cheveux mi-longs blonds, et avait un pull moulant ainsi qu'un pantalon noir très moulant également. Il avait des gants de cuir blancs et de grosses chaussures noires et vertes, il était un grand écrivain d'histoires fabuleuses. Du côté du combat il n'avait pas d'arme particulière et se combattait avec ses poings comme un homme vaillant, les poings métal comme tout le monde disait, pourquoi ? Parce qu'il avait des mains super dures comme si elles étaient en acier.

Le sensei (Maître) savait qu'Enitu avait de grandes ambitions dans la vie, mais Enitu ne savait toujours pas s'il voulait continuer à être écrivain ou bien un homme vaillant sauvant l'univers.

Les présentations continuèrent.

Commença alors à se présenter, il se nommait Vista, un jeune homme âgé de quinze ans, un petit blond assez fort, il faisait de la musculation tous les matins car il s'ennuyait, il écoutait aussi beaucoup de musique électronique, et était fan de deux manga nommés One Piece et Bleach. Il mangeait de la viande à tous les repas, même au petit déjeuner, cela dégoûtait plusieurs personnes.

Le professeur lui demanda s’il avait des armes particulières.

Il lui répondit, qu'il avait un künai (sorte de dague) en feu.

Cielo passa à une autre personne.

Voilà une personne tant attendue par le professeur qui avait eu son frère l'année dernière, oui il voulait bien parler de Paku jagger un homme habillé en robe noire, âgé de quatorze ans et assez grand, cheveux noirs et yeux bleus, il avait tout pour plaire, il avait un sabre accroché à sa robe “le Zenbu” arme à trois lames.
Sa longue chevelure traînait sur le sol.

Le gentil maître avait confiance en lui, et passa à la dernière personne.

Il s'appelait Léo. M.D. Mart, mais on pouvait l'appeler Léo, il avait treize ans bientôt quatorze, les cheveux blonds avec continuellement le sourire, il se ventait d'être sympa et d'avoir de beaux habits, aujourd'hui il portait un T-shirt bleu et vert avec un jean noir, il avait comme arme une épée en feu, et des shurikens (étoiles en lames).

Cielo, avait terminé.

Quoi ? Une personne arriva en courant et en cassant les salles d'avant en disant essoufflé que son réveil n'avait pas sonné sauf qu'il n'avait pas de réveil, cette bête de foire se mangeait les doigts, mordait les autres personnes à côté de lui, mangeait les choses pas bonnes, peignait le mur des maisons des autres, n'avait pas d'amis, mais commençait à arrêter de faire autant de bêtises car il voulait se faire beaucoup d'amis, il avait treize ans il était assez grand, gros boulet, cheveux bruns, les yeux noirs … Il se nommait Sanjilopus. 

Après avoir terminé Cielo leur annonça ce qui allait se passer.

Il commença par leur dire s’ils savaient pourquoi il était là, après il expliqua tout.
Il nomma les trois planètes qu'il fallait décimer, la première était la planète des morts la Hollow world dirigée par ichigo, s'il vous plaît n'y allait pas sans mon autorisation il pourrait vous décimer en quatre minutes.
La seconde était la planète bleue, habitée par des Anges, dirigée par Ange bleu, un homme méprisable agressif mais gentil avec son monde, s’il pouvait tout détruire il le ferait sans hésiter ! La planète des vampires, the Dark vampires, dirigée par Dark Sol. Il était cruel, tellement cruel qu'il avait les yeux rouges, ne pas l'affronter, un grand conseil.

En expliquant tout cela Cielo leur précisa qu'ils étaient l'espoir pour sauver l'univers, en les tuant, ils arriveront à avoir un univers sain. Le sensei avait beaucoup confiance en eux.

Tout le monde s'en alla de la salle et rentra chez sois … 


Voilà, terminer. Pas très longs je sais ... Mais bon les autres chapitres seront plus longs.
N'oubliez pas : Critiques a tous prix ! ^^
Bonne continuations a vous tous.

Rappel : Tous les membres du forum que j'ai présentais, je n'y connais rien, c'est pas pour de vrais ! ^^

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Jeu 19 Juil 2012 17:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 23:43 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Citation:
La personne qui avait interrompu le Maître pour aller aux toilettes se présenta à son tour. Elle commença par donner son prénom qui était Cassi-Chan, grande belle brune [...]
Ses mains si douce et si fragile touchèrent la table et celle-ci changea de couleur [...]
mais c'était impressionnant et drôle [...]
Elle possédait comme armes un revolver qui lançait des lasers bleus et rouges car il y avait deux trous [...]


Image

Citation:
elle était très bête au point de se faire punir à chaque cour d'école. [...]
cela amuse le public mais elle le faisait trop donc ça n'amusait plus personne [...]
ça l'amusait de tirer sur des personnes pour les abîmer et les emmener à l'hôpital.


Image

Bon xD
Plus sérieusement, et sincèrement, je trouve ton début d'histoire très drôle, oui oui.
Utiliser les membres de la Volonté avec une pointe de maladresse et toujours autant de fautes d'orthographe, c'est kawaï.
En même temps, toi sans faire des fautes, ce serait comme Luffy sans son chapeau dans le reste de One Piece, ça ferait bizarre. Je veux dire, on te kiffe comme ça, tavu. C'est comme si moi je devenais sage comme une image du jour au lendemain quoi, tu vois tavu.
Ma question restante c'est : Tu comptes continuer l'histoire et tout ? Non parce qu'alors je serais bien contente d'avoir ma dose d'humour maladroit (par maladroit j'entends mignon hein !) régulièrement, surtout si tu parles de moi :huhu:.
Sanjilopus, notre enfant béni des années 2000. Vote for him.

EDIT : Exactement Enitu ! C'est si naïf, léger, mignon et tellement rigolo, qu'il ne faut pas que ça change, sauf pour la forme comme tu l'as dit :3


Dernière édition par Cassie le Mar 17 Juil 2012 23:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 23:53 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Je dois avouer que ce prologue m'a bien amusé. Voir toutes ces personnes à travers un filtre déformant si naïf (car oui, il y a un côté très très naïf), est vraiment plaisant (surtout ange bleu, Dark knight et évidemment ... Cassi). Bon, je dois avouer que j'ai moins ris lorsqu'est venu mon tour. Tu m'as laissé le pull moulant et le pantalon très moulant T T

sanjilopus a écrit:
il était un grand écrivain d'histoires fabuleuses
Moui moui ... Tu as parfaitement saisi ma personne :Ussop vantard:

sanjilopus a écrit:
Le sensei (Maître) savait qu'Enitu avait de grandes ambitions dans la vie, mais Enitu ne savait toujours pas s'il voulait continuer à être écrivain ou bien un homme vaillant sauvant l'univers.
Ah ? Je dois faire un choix ? S'il m'était possible d'en faire un, je dirai que je serai les deux à la fois (l'un n'empêche pas l'autre). Mais si je devais vraiment en faire un, je sauverai l'univers (pour toujours avoir la possibilité d'être écrivain par la suite).

Shanji21 a écrit:
*Se retient de se prononcer comme on lui avait conseillé*

- Membre de la Société Conservatrice des Illusions des Membres Perdus
Tout ça parce que tu es jaloux de ne pas y apparaître ! X) Mais je suis sûr que ton homologue sanjiesque va te faire apparaître. L'impitoyable Shanji ... Oui, un rôle de méchant t'irait bien. J'espère que Sanjilopus te fera apparaître dans ce genre de rôle.


Mais retour sur la fic. Sauver l'univers, rien que ça. Tout ça avec une sorte de classe d'école dirigé par Cielo. Ça promet ! Je sens qu'on va bien se marrer car j'imagine qu'il y aura des défenseurs connus.
sanjilopus a écrit:
appel : Tous les membres du forum que j'ai présentais, je n'y connais rien, c'est pas pour de vrais ! ^^
Continues à inventer des physiques pour les personnages à venir. C'est ce qui est si drôle ^^
Concernant ton perso, même si j'imagine que c'est celui qui est le plus véridique (puisque ne subissant pas ou peu de déformation), va-t-il avoir le beau rôle ? (en tant que anti-héros parfait, t'es bien parti)

Niveau fautes, tu t'es bien corrigé par rapport au texte de départ même s'il en reste quelques une (d'accords, je précise. Pas beaucoup d'orthographe comme l'a dit Cassi, ce qui est incroyable venant de ta part).


Je l'aime bien cette fic. C'est décalé, naïf et très archétypé shonen (ce qui rends cette fic si amusante). En plus de ça, il y a tout et n'importe quoi. Ça va du kunai au pistolet laser (conseil : essaye d'égaliser les rapports de force entre les différents types d'armes que tu présentes). Une dernière chose, continues à ne pas prendre au sérieux ta fic (sauf pour la forme).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 00:53 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Je suis d'accord avec mes deux voisin du dessus (et dans une moindre mesure avec le 3eme larron car il est vrai que si on le voulait, il y aurait des tas d'arguments pour être méchant ici ^^).

Le cadre de l'histoire est complètement surréaliste (j'aime le fait qu'une personne est mangé un FDD et qu'une autre aime onepiece et Bleach, ça sent le gros cross over entre la volonté du d, plein de manga, la réalité, d'autre référence diverse). Pour l'écriture, c'est très très très maladroit (mais bon ta des embryons de phrase donc ça va ^^). Pour l'histoire ça sent un peu le truc creux juste la pour desservir les aventures de gens de la volonté (mais c'est pas important, oui je suis très sympa mais c'est comme a dit cassi-chan et enitur: la naïveté est une force).
Pour les personnages, je ne sait que dire. C'est marrant, déstabilisant. On verra ce que ça donnera mais ça me plaît. Et j'ai bien aimé ton auto derision. Ne pas se prendre au sérieux sera un très bon atout pour ta fic.

En bref, j'ai bien aimé. On sait d'avance que ce ne sera pas la meilleur chose écrite ici mais on ne la lis pas pour ça, alors go sanjiloplus. Tu as trouvé quelque chose ou je te soutient, donc fais toi plaisir ^^.

Ps: et je ne suis pas parois les pseudo cité? Pas que ça me surprenne mais j'ai hâte de voir si je vais y apparaître ^^. je suis sûr que ça sera négatif, j'ai hâte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 09:11 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Comment dire...
L'idée est intéressante, présenter les membres du fofo de son point de vue, c'est rigolo, on prend plaisir à découvrir notre personnage, je ne le nie pas.

Si tu as une intrigue solide dans la tête (ou dans n'importe quelle autre partie du corps), la suite peut-être intéressante.
Après, on retrouve toutes les fautes sanlilopussiennes, mais je n'ai pas d'inquiétude, si tu persévères dans la voie de l'écriture, ça devrait s'arranger petit à petit. (Si tu n'es pas sûr d'une tournure de phrase, de l'écriture d'un mot, Google is here!)
Et puis pour l'univers, ça ressemble à un giga cross-over vazi-y'a-voilà-tous-les-mangas.

Peut-être intéressant au niveau exploitation mais attention à l'effet de déjà vu.

Et puis j'avoue que le perso que tu m'as associé me ressemble pas trop (sauf le "tout pour plaire" hinhin x) . Mais bon, c'est ton histoire et à toi de voir. ([Message subliminal] quand même, les cheveux qui trainent, je suis sûr qu'au moment de raconter mon passé, y'aura une quelconque implication d'une catastrophe nucléaire qui aura déréglé mon fonctionnement capillaire et ainsi multiplié leur croissance par 12. [Message subliminal/OFF] ).

Oui, donc comme je disais, c'est ton histoire, à toi de voir.

Si mon perso est pas le maître du monde à la fin, on aura un compte à régler. :crocodil cigare:

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 10:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Putain, 3 mois qu'il m'en fait la promo le Sanji'P, je l'aurais vu s'améliorer celle-là. Au fil du temps t'as pris du galon.

Et je n'avais pas vu le récit final. J'en suis agréablement surpris.
Déjà, on voit que tu as certaines idées car il y a une intrigue et un minimum de suspens (passé des personnages). Il y a aussi beaucoup d'humour comme j'avais pu le voir lors des parties précédentes. Je me suis bien marré et, comme mes voisins du dessus, l'humour léger et simple, ça plaît toujours et sur le coup, t'as bien réussi, je pense.

Je pense que t'as les capacités pour mener à bien le reste de l'histoire, pour t'améliorer en écriture mais juste un conseil: rajoute un peu de dialogues à ton histoire parce que là, c'est assez indigeste, lire tout ça d'un coup. Je pense que t'aurais pu en mettre pour les présentations des personnages, quand ils parlent d'eux (si tu fais parler mon personnage, parle à la troisième personne!), de leur passé, etc...

Donc j'espère que tu vas continuer l'aventure parce que c'est vraiment sympa c't'histoire. C'est intéressant d'avoir le point de vue d'un membre sur les autres membres du forum!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 12:05 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Je trouve que c'est un bon début. Comme Enitu l'a dit, c'est naif, brouillon, l'histoire et la description des persos c'est n'importe quoi, mais c'est plutot original !

C'est marrant de voir ton point de vue des autres membres du fofo, en plus, dans un univers différent du Forum, je trouve que la présentation des tes persos est plutot bien amené. Il fallait y penser c'est clair ^^

C'est vrai que l'écriture reste ton point faible, des fautes d'orthographes que tu pourrait éviter en te relisant, des constructions de phrases qui pourrait être enrichi par un peu de vocabulaire...Mais théoriquement, si tu continues à écrire tu devrais t'améliorer :)

Ton histoire à l'air d'être un minimum construite, des planètes à détruire, ça annonce forcément des combats.Ce qui est plutot difficile à écrire...J'espere que tu as des idées pour la suite

C'est original, completement fou. Donc j'aime


PS: Tin ch'uis même pas dedans, t'a intêret à avoir prévu un truc pour moi P !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 21:01 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Vous m'avez fait beaucoup plaisir tous, merci beaucoup a tous, j'aurais jamais crû autant de commentaires en même pas 24H, je vous en remercie énormément ! Surtout ce qui ma fait plaisir, c'est que ce soit les plus " grands " du forum qui me critiques. J'aurais en plus penser des critiques plus négatifs, car je suis pas si bien apprécier que ça, hein hein ? Shanji ! Mais ton message Shanji ne ma pas genet. Cassi, j'ai trop aimé le :

Citation:
Image


Tu ma tué ! Sérieux le petit Okay .. J'aime trop ! ^^


Shanji21 a écrit:
*Se retient de se prononcer comme on lui avait conseillé*

- Membre de la Société Conservatrice des Illusions des Membres Perdus


Ta étais le seul a faire un truc comme ça, surtout que :


Mon écrivain avec des habit moulant a écrit:
Tout ça parce que tu es jaloux de ne pas y apparaître ! X) Mais je suis sûr que ton homologue sanjiesque va te faire apparaître. L'impitoyable Shanji ... Oui, un rôle de méchant t'irait bien. J'espère que Sanjilopus te fera apparaître dans ce genre de rôle.


Juste a regarder ça et vous verrez tous simplement !

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=4766&start=60

Donc notre Shanji sera dans l'histoire. Ne pas mettre un des grands du forum serais une honte ..
J'ai même mis Azep, alors qu'il y a eu clash entre nous... ^^' Mais c'est du passer. T_T

Cassi qui me tue avec ces images a écrit:
Plus sérieusement, et sincèrement, je trouve ton début d'histoire très drôle, oui oui.
Utiliser les membres de la Volonté avec une pointe de maladresse et toujours autant de fautes d'orthographe, c'est kawaï.
En même temps, toi sans faire des fautes, ce serait comme Luffy sans son chapeau dans le reste de One Piece, ça ferait bizarre. Je veux dire, on te kiffe comme ça, tavu. C'est comme si moi je devenais sage comme une image du jour au lendemain quoi, tu vois tavu.
Ma question restante c'est : Tu comptes continuer l'histoire et tout ? Non parce qu'alors je serais bien contente d'avoir ma dose d'humour maladroit (par maladroit j'entends mignon hein !) régulièrement, surtout si tu parles de moi :huhu:.
Sanjilopus, notre enfant béni des années 2000. Vote for him.

C'est bien pour ça que je suis nul en orthographes je suis jeune, je suis pas né en 2000 !!! Tout de même ^^

Cassi, que ce soit bien clair, je commence une fic c'est pas pour l’arrêter au bout de deux chapitres, d'acc ? ;)
Ha et si tu veux qu'il y est un chapitre spécial pour toi, alors tu peux faire ton chapitre ici sur ce topics !!! C'est une fic' ouvertes alors allez-y crée vos chapitres, mais faut que sa reste un peu dans l'histoire hein ? xD ^^
Donc Cassi pour répondre, tu aura ta dose d'humour, je suis pas le gars genre heu truc sérieux, je crois que ça ce voit, je suis pareil dans la vraie vie, je suis pas sérieux du tout, mais que je devrais l'être un petit peu ... --'


Merci beaucoup de ce joli commentaire marrant avec le " Okay .. " tu ma défoncer sur le coup !!!

Exactement, je suis une grosse MERDE en orthographes, et je le dis haut et fort Ouais, enfin il y en a qui me " Kiffe " pas du tout comme ça !! x)


Enitu a écrit:
Moui moui ... Tu as parfaitement saisi ma personne

Ha, mince c'étais pas pour toi ça ! ;PPP ^^
Content que sa te plaise.

Toujours l'écrivain au shot Moulant a écrit:
Continues à inventer des physiques pour les personnages à venir. C'est ce qui est si drôle ^^
Concernant ton perso, même si j'imagine que c'est celui qui est le plus véridique (puisque ne subissant pas ou peu de déformation), va-t-il avoir le beau rôle ? (en tant que anti-héros parfait, t'es bien parti)


Ouais, j'aime bien faire rire les gentil gens. ^^
C'est vrai que c'est un peu mois, arrive comme un burdin dans la salle, fait que des bêtise 27h sur 24, ouais c'est tout a fait moi. ^^

Pour la questions " Concernant ton perso, même si j'imagine que c'est celui qui est le plus véridique (puisque ne subissant pas ou peu de déformation), va-t-il avoir le beau rôle ? (en tant que anti-héros parfait, t'es bien parti) "
Non, pas du tout, le beau rôle sera pour ... je ne vais pas raconter l'histoire voyons ! ;D


Citation:
Niveau fautes, tu t'es bien corrigé par rapport au texte de départ même s'il en reste quelques une (d'accords, je précise. Pas beaucoup d'orthographe comme l'a dit Cassi, ce qui est incroyable venant de ta part).


J'avoue que le texte que tu as lu étais sincèrement, pourri !
Ta vue c'est Incroyable. En même tant j'ai mis du temps a la faire cette fic' ! ^^


Houblon a écrit:
Le cadre de l'histoire est complètement surréaliste (j'aime le fait qu'une personne est mangé un FDD et qu'une autre aime onepiece et Bleach, ça sent le gros cross over entre la volonté du d, plein de manga, la réalité, d'autre référence diverse). Pour l'écriture, c'est très très très maladroit (mais bon ta des embryons de phrase donc ça va ^^). Pour l'histoire ça sent un peu le truc creux juste la pour desservir les aventures de gens de la volonté (mais c'est pas important, oui je suis très sympa mais c'est comme a dit cassi-chan et enitur: la naïveté est une force).
Pour les personnages, je ne sait que dire. C'est marrant, déstabilisant. On verra ce que ça donnera mais ça me plaît. Et j'ai bien aimé ton auto derision. Ne pas se prendre au sérieux sera un très bon atout pour ta fic.


Ouais, je ne sais pas trop " stucturer " des phrases .. Malheureusement .. Ce n'est pas une fic' " sérieuse " c'est plus genre humour, donc ce qui n'en ont pas, ( j'ai un peu de nom en tête ... ) a ne pas lire ... --'

Houb a écrit:
En bref, j'ai bien aimé. On sait d'avance que ce ne sera pas la meilleur chose écrite ici mais on ne la lis pas pour ça, alors go sanjiloplus. Tu as trouvé quelque chose ou je te soutient, donc fais toi plaisir ^^


Ouais, je le sais aussi que ce sera pas la meilleur, Dark et Enitu me surpasse largement. ^^
Youpii, on me soutient ! ^^ ( Moi étant surnommé le " roi des floodeurs " .... )

Pakku photoshop a écrit:
Et puis j'avoue que le perso que tu m'as associé me ressemble pas trop (sauf le "tout pour plaire" hinhin x) . Mais bon, c'est ton histoire et à toi de voir. ([Message subliminal] quand même, les cheveux qui trainent, je suis sûr qu'au moment de raconter mon passé, y'aura une quelconque implication d'une catastrophe nucléaire qui aura déréglé mon fonctionnement capillaire et ainsi multiplié leur croissance par 12. [Message subliminal/OFF] )


Tu sais que je ne dirais rien ! ;P

Citation:
Si mon perso est pas le maître du monde à la fin, on aura un compte à régler.


Je suis dans la merde ... :luffy peur: :Luffy fracase:


Léo a écrit:
Putain, 3 mois qu'il m'en fait la promo le Sanji'P, je l'aurais vu s'améliorer celle-là. Au fil du temps t'as pris du galon.

Et je n'avais pas vu le récit final. J'en suis agréablement surpris.
Déjà, on voit que tu as certaines idées car il y a une intrigue et un minimum de suspens (passé des personnages). Il y a aussi beaucoup d'humour comme j'avais pu le voir lors des parties précédentes. Je me suis bien marré et, comme mes voisins du dessus, l'humour léger et simple, ça plaît toujours et sur le coup, t'as bien réussi, je pense.


Je tiens mais promo Léo ! ;)
Au fait, Sanji'P, c'est moi hein ... ^^

J'espère avoir sublimmé ce public t'inquiète pas pour ça ! ;)

Citation:
Je pense que t'as les capacités pour mener à bien le reste de l'histoire, pour t'améliorer en écriture mais juste un conseil: rajoute un peu de dialogues à ton histoire parce que là, c'est assez indigeste, lire tout ça d'un coup. Je pense que t'aurais pu en mettre pour les présentations des personnages, quand ils parlent d'eux (si tu fais parler mon personnage, parle à la troisième personne!), de leur passé, etc...


Ouais, les dialogue, les dialogues, chapitre 1 promis il y en a ! ^^


Luki a écrit:
Ton histoire à l'air d'être un minimum construite, des planètes à détruire, ça annonce forcément des combats.Ce qui est plutot difficile à écrire...J'espere que tu as des idées pour la suite



Avec, dialogues, et ce que j'ai fait pour mon prologue, le combat sera assez simpliste ! ^^

Merci beaucoup Luki


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Je vous remercie a vous tous pour m'avoir écrit sur ma Fic' en même pas 24h j'aurais jamais cru 7 comm' !! Merci énormément. Fic' ouvertes venez écrire vos chapitres !!
Cassi tu ma tué encore et encore !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 21:48 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
L'auteur m'ayant alerté à propos de son dernier texte faisant mention de mon auguste personne, j'ai décidé de prêter un œil attentif à son écrit avant de m'en aller vaquer à des occupations nécessitant l'utilisation d'un oreiller entre autres.

Comme mes compères commentateurs, j'ai trouvé l'ensemble amusant et mignon, utiliser parfois les avatars pour nous décrire est une idée intéressante, après tout ça me parait normal puisque ça reprend les personnes virtuelles que nous sommes sur ce forum (merci d'avoir choisi de créer un équivalent masculin à mon avatar xD). Et je veux bien savoir si mon Katana a un nom qui veut dire quelque chose ^_^


Bizarrement, je vois pas de critiques à émettre pour le moment, du moment que tu gardes ton style caractéristique, c'est l'essentiel. Après tout, on reconnait ta patte dans l'écriture ^^ si ça donne un peu d'action par la suite, je ferai l'effort de lire.


Ah, et pour finir, message à Paku: un futur maitre du monde devrait être capable d'écrire un simple sujet sur la tarte il me semble? Pour prouver qu'il a un esprit ouvert et prolifique j'entends :) j'attends donc toujours la réalisation de mon défi, [message subliminal ON]sinon je demande à sanjilopus de te faire un personnage chauve dans le passé qui aurait fait des implants capillaires à cause de son insuccès auprès des femelles bonobos borgnes ! [message subliminal OFF]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 22:56 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Tout d'abord Sanjilopus, je tiens à te dire que je suis heureux pour toi que ta fic ai été lue et qu'elle n'ai pas été snobée. Courage, tes efforts commence à payer !

Quand à la fic en elle-même, pas rapport à une première version que j'avais lus, celle-ci est nettement mieux. Bravo pour tes efforts. Je ne te jetterai pas la pierre pour l'orthographe, si ce n'est que tu dois continuer tes efforts dans ce domaine. Toi et moi sommes des merdes dans ce domaine, c'est indéniable, on le sait, mais ce n'est pas une raison pour se relâcher et laisser tomber dans ce domaine : continue, je sais que c'est dur, je fais le même combat, mais ça vaut le coup ^^.

Pour le fond de ta fic, j'ai souris à plusieurs endroits, ta vision de certains membres est vraiment marrante, d'une naïveté sans nom ^^. C'est pas parce que je ne poste pas beaucoup que je suis timide ^^. La bonne blague ! J'ai bien ris sur le coup !

Bref, cette candeur fait finalement ton affaire, et ta patte pour laquelle tu es parfois critiqué dévient finalement ton atout pour cette fiction. Mais attention, ce ton, tu ne peux l'utiliser que maintenant, parce que tu es encore jeune et que ton écriture doit gagner en maturité. Ne te repose pas sur tes lauriers parce que tu as de bonnes critiques ^^

A bientôt ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 13:41 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
sanji je t'avais dit que les fanfic c'est pas mon truc (et c'est toujours le cas), je m'attendais à une eniéme aventure d'un eniéme garcon qui rêve de devenir un eniéme seigneur des pirates, mais je me suis dit "il fait l'effort de m'avertir par mp, je vais au moins lire le premier chapitre", alors j'ai lu, et j'ai apprécié, bien sur on pourrait faire pleins de reproches à cette fic et certains troll le font très bien mais il faut différencier certaines choses, les fics sérieuses, qui se veulent être une histoire structuré et "sérieuse" et de l'autre les fics "rigolotes" qui se veulent juste être funny sans être sérieuses, c'est pour sa que je ne m'attends pas (et je veux pas) une histoire sérieuse mais bien du cliché shonen et de l'humour !!
donc je t'encourage et je pense que je suivrais ta fic.
En tout cas c'est un bon concept que d'utiliser les différents membres du forum pour faire une histoire :)
d'ailleurs je tiens juste à dire que je suis plutôt grand et brun et j'aime pas la muscu donc t'as tout faux pour ma description physique :-P
mais je t'embête là ^^
bonne continuation :)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 14:46 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
C'est le début d'un grand n'importe quoi!!!!! C'est une histoire qui va apporter de nombreux sourires a la lecture je pense^^
Quand on voit certaines description que tu donne, chacun a sans doute esquisser un sourire. Mais d'autres sont vraiment pas mal quand même^^ Comme le coup des yeux rouges de Dark Sol! Ca serait ça qui montre que c'est un tyran?!!! C'est vite analysé mais ça passe très bien car comme le dit Vista, le ton ici n'est pas le même que dans d'autre fic. Du coup tu peux te permettre plus de choses. C'est drôle, simple, clair et précis! Continue!
En tout cas tu as un nouveau lecteur qui va te suivre. ^^
J'en profite pour te dire que, à mon avis, il vaut mieux que tu continue toi même la suite et ne pas en faire une fic ouverte. Voir ce que tu pense du forum par tes écrits est intérressant donc je trouverait ça dommage.
Je ne te parlerais pas de l'orthographe, je suis moi-même assez mauvais dans ce domaine malgrès des efforts. Alors je te soutient l'ami, le poing levé! :)

Sinon bonne continuation! ^^ et puis si jamais tu pense a moi pour y apparaitre, sa me ferait encore plus marrer de voir comment on me voit^^

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 15:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Bon début, in reconnais là, une certaine naiveté de la jeunesse qui t'es si caractéristique et un coté "fun" que je ne te connaissais pas, c'est pas mal du tout.

On voit le jeune membre candide qui donne sa vision de ses contemporain, et j'avais de mauvaises à priori connaissant le personnages mais, tu ne t'es pas pris au sérieux et tu sait que tu pêche quelques peut dans le maniement de notre belle langue française donc je ne vais pas t'en faire le reproche , c'est plutôt du bon boulot, surtout que sa innove d'une certaine manière en apportant quelques chose de pas totalement nouveau (cf dark night) mais qui apporte sa pierre à l'édifice et une pierre toutes guillerettes.

Cassi-chan a écrit:
EDIT : Exactement Enitu ! C'est si naïf, léger, mignon et tellement rigolo, qu'il ne faut pas que ça change, sauf pour la forme comme tu l'as dit :3


Enitu a écrit:
Je l'aime bien cette fic. C'est décalé, naïf et très archétypé shonen (ce qui rends cette fic si amusante). En plus de ça, il y a tout et n'importe quoi. Une dernière chose, continues à ne pas prendre au sérieux ta fic (sauf pour la forme).


Houblon Warrior a écrit:
Pour les personnages, je ne sait que dire. C'est marrant, déstabilisant. On verra ce que ça donnera mais ça me plaît. Et j'ai bien aimé ton auto derision. Ne pas se prendre au sérieux sera un très bon atout pour ta fic.



Shanji21 a écrit:
*Se retient de se prononcer comme on lui avait conseillé*

- Membre de la Société Conservatrice des Illusions des Membres Perdus



C'est du sanjilopus et lui même reconnait ses tord et ses erreurs, on à été dans les premiers à le lui dire et à essayer de le l'aider, quitte à ce que sa clashe et puis, c'est sanjilopus on va pas le changer.

Mais t'inquietes pas, je pense que toi et moi on va avoir des rôles de méchant ^^


sanjilopus a écrit:

Après il y a toutes les personnes que j'ai citer dans l'histoire seront repartis dans chacune des îles, il y aussi une autre île qui est :
L'île de la volonté, chef ? Il n'y en aura pas !
C'est la ou l'équipe d'une dizaine de personnes sera et aussi il y aura le une équipe du nom de : Assasin's brother, 4 membres ou plutôt 4 fréres assasins du nom de :
- Azep.
- Pickloc'n
- Free-CT
- Shanji21 !
Tueur pros cacher dans l'ombre !


J'éspére juste que l'on sera des méchant classe ! xD

mister K a écrit:

Comme mes compères commentateurs, j'ai trouvé l'ensemble amusant et mignon, utiliser parfois les avatars pour nous décrire est une idée intéressante,


Bizarrement, je vois pas de critiques à émettre pour le moment, du moment que tu gardes ton style caractéristique, c'est l'essentiel. Après tout, on reconnait ta patte dans l'écriture ^^ si ça donne un peu d'action par la suite, je ferai l'effort de lire.


La première chose que j'ai pensé en lisant son prologue c'est : "il faut que K voit sa !"

------

Donc pour finir, même si j'ai pus avoir des altercations avec sanjilopus et que l'on as pas sans doute donner l'impression d'avoir la meilleure des relations dans le fofo, je n'ai aucune animosité envers lui et même si je partait d'un à priori négatif, je trouve cela plutôt pas mal dans son genre, les fautes et tournures de phrases sont à améliorer mais je suis sur que sa viendra...


Image

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 17:08 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
QUOI ?!!? Azep a écrit sur ma fic' ?!
Putai* mais c'est génial je suis si heureux xD parce que les " conflits " la plupart du temps c'étais nous deux .. Bref je vais répondre :

mister K a écrit:
L'auteur m'ayant alerté à propos de son dernier texte faisant mention de mon auguste personne, j'ai décidé de prêter un œil attentif à son écrit avant de m'en aller vaquer à des occupations nécessitant l'utilisation d'un oreiller entre autres.

Comme mes compères commentateurs, j'ai trouvé l'ensemble amusant et mignon, utiliser parfois les avatars pour nous décrire est une idée intéressante, après tout ça me parait normal puisque ça reprend les personnes virtuelles que nous sommes sur ce forum (merci d'avoir choisi de créer un équivalent masculin à mon avatar xD). Et je veux bien savoir si mon Katana a un nom qui veut dire quelque chose ^_^


Bizarrement, je vois pas de critiques à émettre pour le moment, du moment que tu gardes ton style caractéristique, c'est l'essentiel. Après tout, on reconnait ta patte dans l'écriture ^^ si ça donne un peu d'action par la suite, je ferai l'effort de lire.


Ah, et pour finir, message à Paku: un futur maitre du monde devrait être capable d'écrire un simple sujet sur la tarte il me semble? Pour prouver qu'il a un esprit ouvert et prolifique j'entends :) j'attends donc toujours la réalisation de mon défi, [message subliminal ON]sinon je demande à sanjilopus de te faire un personnage chauve dans le passé qui aurait fait des implants capillaires à cause de son insuccès auprès des femelles bonobos borgnes ! [message subliminal OFF]


Un, K, j'aime trop Babydoll, et je me suis dit que en gars ça pourrais le faire !!! x)
Heu .. Pour ton katana, pas du tout ... Aucune significations en vrai, mais si tu veux, je peux en mettre une fausses ! xD ^^
Oui, il y aura de l'action et des grosses boulettes en commençant du chapitre 1 je te l'assure ! x) ^^
Pakku en plus a les cheveux longs dans l'histoire, une boule a zéro ^^ xD Bonne idées K, mais ... ( &' oui, il y a un mais ... ^^ ) On verra mais le passer de Pakku n'est pas pour tout de suite. ^^

Batamn a écrit:
Tout d'abord Sanjilopus, je tiens à te dire que je suis heureux pour toi que ta fic ai été lue et qu'elle n'ai pas été snobée. Courage, tes efforts commence à payer !

J'en ais baver, mais bon, je me suis dit que trop sérieux un prologue, une histoire même, ça ne me ressemble pas du tout ! ^^ Pas vrai les gens ? xD
J'avais peur quelle soit snobé moi aussi, ayant vu le premier post de Shanji, je me suis dit, bah merde alors tous ça pour ça ?!
Et puis est venu tous ça, qui m'encourage a continuer, qu'est ce que je suis content ! (Le post de Shanji ayant étais éffacer, je suis soulagé xD ^^ )

Batman a écrit:
Quand à la fic en elle-même, pas rapport à une première version que j'avais lus, celle-ci est nettement mieux. Bravo pour tes efforts. Je ne te jetterai pas la pierre pour l'orthographe, si ce n'est que tu dois continuer tes efforts dans ce domaine. Toi et moi sommes des merdes dans ce domaine, c'est indéniable, on le sait, mais ce n'est pas une raison pour se relâcher et laisser tomber dans ce domaine : continue, je sais que c'est dur, je fais le même combat, mais ça vaut le coup ^^.


J'avoue que l'orthographe je suis nul, mais c'est pas une raisons, je vais continuer, après les commentaires reçu je suis plutôt " assez fier " de moi ^^

Encore Batmin ^^ a écrit:
Pour le fond de ta fic, j'ai souris à plusieurs endroits, ta vision de certains membres est vraiment marrante, d'une naïveté sans nom ^^. C'est pas parce que je ne poste pas beaucoup que je suis timide ^^. La bonne blague ! J'ai bien ris sur le coup !


C'est pas a cause de ça, que j'ai mis ça, j'avais envi de quelqu'un de timide, sur qui je tombe ? Batman xD




Serais-tu ici ? ^^

Batman a écrit:
Bref, cette candeur fait finalement ton affaire, et ta patte pour laquelle tu es parfois critiqué dévient finalement ton atout pour cette fiction. Mais attention, ce ton, tu ne peux l'utiliser que maintenant, parce que tu es encore jeune et que ton écriture doit gagner en maturité. Ne te repose pas sur tes lauriers parce que tu as de bonnes critiques ^^


Ouais, enfin la plupart du temps je suis critiquer par les mêmes malheureusement ! :/
Darki toi tu es plutôt gentil ( gentil-Darki. Darki-Gentil le rime de fifou !! ^^ ) avec moi ^^
Ouais je vais essayer ... ^^'

Citation:
A bientôt ;)


A bientôt cher amie ^^

vista a écrit:
sanji je t'avais dit que les fanfic c'est pas mon truc (et c'est toujours le cas), je m'attendais à une eniéme aventure d'un eniéme garcon qui rêve de devenir un eniéme seigneur des pirates, mais je me suis dit "il fait l'effort de m'avertir par mp, je vais au moins lire le premier chapitre", alors j'ai lu, et j'ai apprécié, bien sur on pourrait faire pleins de reproches à cette fic et certains troll le font très bien mais il faut différencier certaines choses, les fics sérieuses, qui se veulent être une histoire structuré et "sérieuse" et de l'autre les fics "rigolotes" qui se veulent juste être funny sans être sérieuses, c'est pour sa que je ne m'attends pas (et je veux pas) une histoire sérieuse mais bien du cliché shonen et de l'humour !!
donc je t'encourage et je pense que je suivrais ta fic.
En tout cas c'est un bon concept que d'utiliser les différents membres du forum pour faire une histoire :)
d'ailleurs je tiens juste à dire que je suis plutôt grand et brun et j'aime pas la muscu donc t'as tout faux pour ma description physique :-P
mais je t'embête là ^^
bonne continuation :)


Comme je les dit a mon premier post Vista :

Citation:
Rappel : Tous les membres du forum que j'ai présentais, je n'y connais rien, c'est pas pour de vrais ! ^^


Donc .. ^^
Moi je suis jamais sérieux ( xD ) pourquoi faire UN truc sérieux ? ;P
Bain, je crois pas que tu m'avais alerter que tu n'aimais pas les fics, a par aujourd'hui ... ^^
Trop l'habitude d'avoir des fic' sur one piece, je me suis baser sur plusieurs manga que j'aime tout particulièrement . ^^

Gintoots a écrit:
C'est le début d'un grand n'importe quoi!!!!! C'est une histoire qui va apporter de nombreux sourires a la lecture je pense^^
Quand on voit certaines description que tu donne, chacun a sans doute esquisser un sourire. Mais d'autres sont vraiment pas mal quand même^^ Comme le coup des yeux rouges de Dark Sol! Ca serait ça qui montre que c'est un tyran?!!! C'est vite analysé mais ça passe très bien car comme le dit Vista, le ton ici n'est pas le même que dans d'autre fic. Du coup tu peux te permettre plus de choses. C'est drôle, simple, clair et précis! Continue!
En tout cas tu as un nouveau lecteur qui va te suivre. ^^
J'en profite pour te dire que, à mon avis, il vaut mieux que tu continue toi même la suite et ne pas en faire une fic ouverte. Voir ce que tu pense du forum par tes écrits est intérressant donc je trouverait ça dommage.
Je ne te parlerais pas de l'orthographe, je suis moi-même assez mauvais dans ce domaine malgrès des efforts. Alors je te soutient l'ami, le poing levé! :)

Sinon bonne continuation! ^^ et puis si jamais tu pense a moi pour y apparaitre, sa me ferait encore plus marrer de voir comment on me voit^^


Merci !!! Dark sol, il n'y a pas quel les yeux t'inquiètes ! ;D
Je vais mettre un sondage alors pour savoir si je fais ouvert ou seul .. ^^ En vingt jour. ^^'
Tous ceux qui vont me comm' vont sûrement être dans cette fic tu sais. ^^



[quote"Azep"]Bon début, in reconnais là, une certaine naiveté de la jeunesse qui t'es si caractéristique et un coté "fun" que je ne te connaissais pas, c'est pas mal du tout.[/quote]

MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!! :-))
J'en suis sur que tu aurais crû une fic' a flood genre le chapitre 10 lignes ! ^^' Mais non pas 10 lignes mais 11 ta vue l'effort ? ;P

azep a écrit:
On voit le jeune membre candide qui donne sa vision de ses contemporain, et j'avais de mauvaises à priori connaissant le personnages mais, tu ne t'es pas pris au sérieux et tu sait que tu pêche quelques peut dans le maniement de notre belle langue française donc je ne vais pas t'en faire le reproche , c'est plutôt du bon boulot, surtout que sa innove d'une certaine manière en apportant quelques chose de pas totalement nouveau (cf dark night) mais qui apporte sa pierre à l'édifice et une pierre toutes guillerettes.


Ouais, je suis pas doué niveau vocabulaire ont me la trop fait remarquer. xD ^^
xD j'ai pas compris le " mais qui apporte sa pierre à l'édifice et une pierre toutes guillerettes. " xD je suis vraiment nul niveau vocabulaire ^^

azep a écrit:
C'est du sanjilopus et lui même reconnait ses tord et ses erreurs, on à été dans les premiers à le lui dire et à essayer de le l'aider, quitte à ce que sa clashe et puis, c'est sanjilopus on va pas le changer.


Je suis sûrement trop têtu un super défaut ... -_-'
Ouais, les clash sont aller loins, et ont étais gros ! :/
J'assume c'est déjà ça hein ?! ^^

Citation:

J'éspére juste que l'on sera des méchant classe ! xD


Pour moi, un assasins c'est assez classe ^^
Enfin vous préférez être assasins ou spadassins ? xD

[quote="azep]La première chose que j'ai pensé en lisant son prologue c'est : "il faut que K voit sa !"
[/quote]

Pourquoi ? C'est pas du tout lui ? Moi j'aime bien babydoll j'y peut rien hein ... ^^ Enfin si je l'avais pas MP ce K, elle aurais rien lu ! :/ ^^
Faut que je prévienne Cielo, c'est tout de même le chef ! ^^

[quote]
Donc pour finir, même si j'ai pus avoir des altercations avec sanjilopus et que l'on as pas sans doute donner l'impression d'avoir la meilleure des relations dans le fofo, je n'ai aucune animosité envers lui et même si je partait d'un à priori négatif, je trouve cela plutôt pas mal dans son genre, les fautes et tournures de phrases sont à améliorer mais je suis sur que sa viendra...[/quote]

Merci beaucoup, vous me remontez le morale ! :-))) tous !


Bref, je vous remerci beaucoup a vous tous, j'ai pas pût m'empêcher de poster après ça !! ^^
Je vous dit juste que Liam d'émeraude, ma MP et la commmenter et a trouver ça ( comme vous, on change pas ^^ ) rigolo.
Cassi, ma MP pour me dire que j'étais marrant, mais elle ne comprend pas que ELLE AUSSI ^^ Pas vrai ?

Dois-je faire ouvertes ou fermé ?


Je vous remercie beaucoup beaucoup tous !!!

P.S : ce qui serais vraiment classe, c'est qu'un Admin ou un modo viennent commentais, on va bien parlez d'eux hein ? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 19:56 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Bon, maintenant que mon premier post a été effacé, je vais essayer de faire un commentaire un peu constructif.
Déjà, pour expliquer mon cynisme du début (on va dire ça comme ça), c'est que je croyais que sanjilopus était très sérieux avec son truc, qu'il y croyait vraiment (comme le type qui voit son rêve de livre en film alors qu'il connait même pas les noms des personnages).
En tout cas, croire ça m'a permis de rire deux fois plus à la lecture de ce chapitre. Sanjilopus, je ne te dirais pas de faire des sketchs vu qu'on n'y voit pas les fautes de langages, mais lance toi dans l'humour, t'es trop drôle sur ce coup ! Petite citation de la meilleure phrase du prologue :
Citation:
La seconde était la planète bleue, habitée par des Anges, dirigée par Ange bleu

Plus je la lis, moins je ne peux m'empêcher de rire. C'est trop con comme"jeu de mots", mais c'est tellement drôle.

Seconde chose amusante : les descriptions des personnages. Mais c'est quoi ça ? x) Heureusement que je t'ai dit de préciser que tout était inventé, sinon certains l'aurait mal pris x). Celle de Cassi, le top x) avec les lasers bleus et rouges... tu te crois dans star wars ? Enfin ça rajoute dans le gros boubiboulga de cross-over.
Franchement, j'attend de voir comment je serais présenté, je paris sur un blond au mauvais caractère, on verra x).

Bon, redevenons sérieux. Même si ça en devient drôle pour le coup, t'as vraiment de gros problèmes avec le français toi. Personne ne te demande d'avoir le niveau du "grand écrivain d'histoires fabuleuses", mais relit tes phrases parfois, parce que je commence vraiment à plaindre tes profs parfois ><.
Le plus gros problème, c'est qu'il n'y a aucun lien entre elles. Tu passes du coq à l'âne en un claquement de doigts, ton prologue se révèle au final être une énumération des membres de ce groupe. De plus, si j'étais certains membres, j'hurlerais à la discrimination, comme Skeleton Afro qu'à qu'une pauvre petite phrase perdue alors que d'autres ont des pas forcément beau mais gros paragraphes sur leur look bizarre. Autre exemple :
Citation:
Il dit alors qu'il était timide, qu'il s'appelait Dark Knight, qu'il était assez grand pour son âge, et qu'il n'avait rien d'autre d'intéressant a dire à part son passé, qu'il ne voulait pas raconter.

C'est très rapide pour le coup, ça fait un peu genre "lui il me soule, je m'en débarasse vite fait et on en parle plus, de toute façon c'est sa faute il veut pas causer". Mouais...
Surtout, tu devrais essayer d'enjoliver le tout, comme on te l'a conseillé, mettre des dialogues. Une discussion dans le groupe aurait été parfait en les présentant un à un au fur et à mesure qu'ils prennent la parole.
Autre chose : je vais paraître pointilleux, mais tu aurais pu faire preuve de diversité et originalité entre les membres du groupe.
Citation:
il avait un künai (sorte de dague) en feu (Vista)

Citation:
il avait comme arme une épée en feu (Léo)

A part sur une question de longueur de lame, c'est la même chose ^^' Avec des combats sans doute prévus, c'est pas super d'avoir deux mecs qui se battent pareil. Dans One Piece, on trouverait ça naze qu'un sabreur type Zoro rentre dans l'équipage, car il y a déjà Zoro (et c'est déjà pas mal --').

Pour être franc et un peu plus positif, en commençant le prologue (mais vraiment les premières lignes), j'avais trouvé ça bien et astucieux le jour de la Présentation pour commencer.
Par contre, espérons que le fait que tu sois formé dans la fic à l'Institut de Formation te forme aussi sur le forum ^^.

PS :
Spoiler: Montrer
Citation:
Donc notre Shanji sera dans l'histoire. Ne pas mettre un des grands du forum serais une honte ..
Image


Edit : à mort les fanfics ouvertes. Ca a jamais marché ce concept à part entraîner l'abandon d'une fic.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com