Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic]CONQUEST OF TITLE. Histoire original.
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 15:01 
1 Berry

Inscription: 12 Juil 2012
Messages: 2
Yosh.
Je suis nouveau et j'ai décider d'inventer une histoire, l'univers est complètement imaginaire bien que je m'inspire de nombreux manga.
Conquest of title se passe dans un monde fantastique ou les monstre et phénomène surnaturel ne sont pas rare. Certain des personnage de ce monde avec un peut d'entrainement, de maîtrise ou d’expérience peuvent recevoir des pouvoir de leur âme par exemple il peuvent maîtriser le feu. Cependant pour d'autre malheureusement, peut importe l'entrainement qui on subit il ne peuvent avoir c'est pouvoir. Dans se monde beaucoup de personne cherche a devenirs Titan (vous verrez plus tard c'est quoi) on les appelle les spartiates.
Trêve de blabla et voici un chapitre il est cour je sait, mais les autre seront plus long.


Chapitre 1.

Partons à l'aventure.

Monde Perdu, monstre redoutables, climat caotique.... Telle est le monde auquelle les Hommes étaient confrontés.
Royaume de Sibane, dans la ville de Honk Bong. C'était une grande ville, de haute tour faite faites de pierre et d'argile étaient visible, ils y avaient aussi plein de petite maison construite en bois.
Les habitants de se royaume étaient très acceulliant.
La ville de honk bong était réputé pour son dojo.
C'était une haute tour ronde blanche d'environ 40 étages. Plusieurs fenêtres et une immense porte d'entrer était visible.
Beaucoup de gens en sortaient pour aller à l'aventure chacun ayant un but et d'autre étaient tromatisé par l'entrainement spartiate qu'ils avaient subit.
Un homme de 20 ans sortait du dojo. Il s'appelle Jayko et c'est notre héros principal.
Il avait les cheuveux noir et était de taille moyenne. Il avait un débardeur et des chaussures rouge,
Il avait également un pantacourt vert et une veste orange ouverte.

Spoiler: Montrer
Image

Un vielle homme avec un Kimono blanc et une grande cape noire était derrière. Il avait une cicatrice a l'oeil gauche, une au front et une au menton. Il avait aussi un longue barbe qui était blanche avec quelque poil noir dessus.
C'est cheuveux étaient blanc et coiffés par l'arrière.

Jayko : Bon je ne suis pas doué pour les adieux alors adios amigos. Dit Jayko en tournant le dos.
??? : C'est comme cela que tu remercie ton grand père pour t'avoir entrainé et tant appris? Répondit-il en donnant un coup de poing à Jayko.
Jayko : Aie aie ouille. Au revoir grand père Spencer. :Ussop fracase: Dit Jayko la main sur la bosse et une larme de douleur.
Spencer : Gohohoho, j'aime quand tu me respecte comme cela. Diriger le dojo ne sera plus aussi cool que quand tu était là.
Jayko : Tu voit que je suis important kihihi.
Spencer : Aller Jayko va montrer au monde de quoi tu est capable.
Notre aventurier le dos tourner et le sourire au lèvre.
Jayko : Ouais à partir d'aujourd'hui je suis un spartiate, et je compte bien devenir un Titan !!! :luffy youpi:

Jayko le dos tourner à Spencer siffla. Une ombre commençait à s'approcher dans le ciel, c'était un tigre de la taille d'un cheval. Il avait deux ailes blanche et avait un cigare dans sa bouche.
Jayko : Yo Tiger, aurait tu oublier que tu devait venir avec moi ? Dit-il, avec curiosité.
Le tigre se mit à parler.
Tiger : La ferme et monte !! Répondit-il, très énervé.
Notre héros monta sur Tiger. Le tigre commença à marcher mais ne s'envola pas.
Jayko : Tss. Toujours aussi malpolis.
Tiger : Tu compte quitter le royaume ?
Jayko : Oui, aucune raison de rester je veux aller a l'aventure.
1 heure plus tard Tiger et Jayko avaient déjà quitter Honk Bong et étaient dans une grande forêt continuant leur trajet.
Tiger : Toi qui voulait avoir des sensation forte, tu va être servit.
Jayko : Pourquoi dit tu cela ?
Tiger : GRRR
Un homme sortit des bois. Il était métisse et avait de long cheuveux. Il portait également une veste noire et un pantalon noire.
Spoiler: Montrer
Image

??? : Et toi ! Dit le métisse en pointant du doigt Jayko. Donne moi ton argent !!
Notre héros déscendit de Tiger

Tiger : Je peut m'occuper de lui ?
Jayko : Laisse. Dit Jayko avec le bras qui commencait à s'enflammer.

TO BE CONTINUED
Voilà, en espérant que sa vous plaise.
N’hésiter pas à commenter pour donnez votre avis et à critiquer afin que je puisse progresser.
Dite moi si, un surplus d’émoticône vous dérangerait, ou que cela ne fera que vous aider à imaginer la tête des personnages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic]CONQUEST OF TITLE. Histoire original.
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 15:16 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Avant de poster il faut se présenter ici
Tu as fait pas mal de faute d'accord et de grammaire et tu as parfois mal tourné tes phrases.
Mais tu as mis des images des personnages et ça c'est une bonne idée.
Pour les smileys , ça va tant que tu n'en met pas trop.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic]CONQUEST OF TITLE. Histoire original.
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 15:56 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Alors premièrement, j'ai trouvé la lecture plus difficile car tu as écrit en rouge la partie narration. Tu devrait laisser en blanc et marquer d'avantage et autrement tes dialogues. Personnelement, j'ai survolé ce chapitre, j'ai trouvé ça assez désagréable.
Après, je pense pas que les émoticones soit nécessaires. Il faut que tu nous fasse comprendre l'état du personnage par tes propres moyens, même si tu pense que sa peut donner un coté plus rigolo ou onepiecien. Je te conseillerai donc de ne pas en mettre.
J'ai eu, et j'en ai encore, du mal a m'immerger dans ton monde. Je m'explique: tout au long du chapitre j'étais assez perdu. Tu indique bien qu'ils sortent de la ville ect mais je trouve ça mal expliquer, mal transmit. Tu doit savoir comment est ton monde dans ta tête mais dis toi que ton but est de nous le faire découvrir. Tu dois donc tout faire pour qu'on puisse s'immaginer ce monde le mieux possible, comme tu le vois toi.
Apres tes personnages peuvent devenir interressant comme le tigre. Il parle et a un cigard. J'avoue qu'il me plait. Mais on appreciera tes personnages si on se sens, a la limite, proche d'eux. Ce qui me rammene a te rappeler qu'il faut que nous lecteurs soyons bien immergés dans ton monde.
Pour les fautes d'orthographes, même moi qui suis une calamité (et certain pourront le dire également ^^ ), il y a des fautes bien visibles. Donc attention, relis toi.
Et puis voila je crois avoir tout dit. Rien n'est méchant dans mes propos, je veux juste t'apporter ma petite aide.
Bonne continuation

Edit: il ne faut pas que mon message te bloque. Prend en note et avance tranquillement. ^^

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic]CONQUEST OF TITLE. Histoire original.
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 22:46 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Je suis assez d'accord avec vous deux, c'est pas si bien que ça pour un début. Mais c'est qu'un début, la suite sera mieux.
Enfin je l'espère.
Donc ouais ton code de couleur ne me plais pas trop aussi ... Laisse tous en blanc c'est bien mieux !
Défois tu as mis,
Exemple :

Tiger : blabla ... Dit Tiger avec essoufflement ...

Exemple qui est faux évidemment.

Pas besoin de dire deux fois que c'est Tiger qui parle tu comprend ?
Voili, bonne continuations à toi ! ;))

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com