Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: (Fanfic) les Aventures de Simon D.Vinvin
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 19:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 17
Localisation: sur le podium
Je vais écrire ma première fanfic et j'espère qu'elle ne sera pas trop nulle :luffy langue:

Bonne lecture!

PROLOGUE : LE SAC

C’était une nuit de tempête. Il faisait noir, et les éléments s’abattaient sur le petit village de Terna. Les habitants, non habitué à des tempêtes d’une telle violence, s’étaient abrités dans leur maison et avaient fermé les portes et les volets.

Profitant de cela, une forme ce profila dans la mer et s’approcha du village. C’était un bateau, un bateau au pavillon noir. Il accosta l’île et le capitaine apparu. Il était grand et puissant et avait un regard à glacer les os à n’importe qui. Il était menaçant dans la pénombre, et son sabre luisait d’un éclat lugubre. A son signal, les pirates attaquèrent la ville et la mire à feu et à sang. Les habitants, pris par surprise, furent massacrés, et les seuls survivants furent les habitants les plus éloignés de la cote.

Un feu prit et se transforma en véritable incendie, détruisant toutes les maisons du port. Cette œuvre de carnage avait été organisée par Muscaro le teigne, primé à 8 millions de berrie à la suite de cette épisode.

Le lendemain, les habitants ne purent que sangloter et pleurer sur les ruines de leur beau village. Mais des cris retentirent des ruines, et une vieille Dame nommée Claude se redit à leur sources et elle eu la surprise et le bonheur de trouver un bébé. Elle le prit avec elle et l’éleva. Cette enfant, désormais orphelin, se nommait Simon D. Vinvin.

Voila, j'attend vos avis concernant cette fic et je devrais poster le premier chapitre sous peut

_________________
Image


Rien n'est impossible quand on croit en soit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: (Fanfic) les Aventures de Simon D.Vinvin
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 16:43 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Et bien ... Et bien ... Que dire ?
Hum ... tu aurais pû faire plus longs ce prologue ! Car c'est pas si grand .. après pour le village où est ton perso principale tu aurais pû le décrire, après ton perso principale t'aurais pû faire :
" Une veille dame frissonné de partout tellement ça peut étais forte, elle entendie un bébé pkeurer, elle le voyais blonds au yeux bleu ( exemple ) et des couches jaunes, cet enfant s'appellais .. etc... "

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com