Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic']Et si...
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 20:44 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Bon,ben,je me disait qu'il etait temps que je poste ma fic' minable...C'est juste celle de mon blog,avec des elements modifies.

Attention!Il y aura du spoil!
Le synopsis:


Deux ans après la grande guerre, Chapeau de paille et son équipage, après avoir quitter l'ile des Hommes-Poissons, tombe sur un bateau de la Marine, qui emprisonnait une étrangère...Mais pas si étrangère que ça,finalement...

Et si...Luffy,Ace et Sabo avaient une soeur...Et si cette soeur était spéciale...Et si quelqu'un pouvait ressusciter (rien a voir avec ce qu'on a dit plutôt,mais bon)...Et si...


PS: Desole pour les accents,mon ordi (portable,qui plus est) est anglais,donc,pas d'accents de disponibles...
Il y aura aussi des détails qui vous paraitront flous et vagues au debut,mais qui prendront tout leur sens plus tard...



Chapitre 1:
Elle était dans un champ de fleurs, se sentant légère comme le vent. Elle se laissa tomber parmi les pétales,et respira la bonne odeur qui s'en échappait.
Un instant plus tard, elle était sur une place, blessée partout, du sang coulait de certaines plaies, elle n'avait qu'une idée en tête : S'allonger dans son lit et ne plus bouger pendant une éternité ou deux.
Soudain, ce qu'elle avait le plus redouter arriva : Le garçon au Chapeau de Paille, Mugiwara no Luffy, venait de faire tomber sa vivre card. Il se mit a quatre pattes, et au moment ou il allait la saisir, il vit Akainu foncer vers lui, le magma aux poings. Ce qui pouvait être traduit par : Tu-va-mourir-dnas-cinq-secondes-fait-tes-adieux-a-non-trop-tard-t'es-deja-mort. Il ne devait sa survie qu'a son grand-frère, qui se prit l'attaque de plein fouet. Elle était là, ne pouvant rien faire tandis que tout se déroulait sous ses yeux. Une larme coula sur sa joue, puis une autre. Mais le pire n’était pas encore arrivé. Et elle le savait très bien.Tandis que Hiken no Ace délivrait ses dernières paroles a son cadet, elle était la, pleurant de toutes les larmes de son corps, a cause de ce qu'il se passait et ce qu'il allait se passer. Au moment ou elle se rendit compte que Ace était déjà mort que Luffy était inconscient, elle se tourna vers l'échafaud.Ils étaient la. Elle allait prévenir les Pirates de Barbe Blanche quand elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule a avoir remarque leurs présences. En effet, des cris résonnaient un peu partout a travers ce satane QG de la Marine. La cause de tout ces cris était...Barbe Noire.Cet enf... idiot qu'elle aurait bien envoyer en enfer si elle n'était pas déjà sure qu'il allait y aller. Il attaqua Père, s'ensuit un très violent combat, et enfin, quand il lui porta le coup fatal, elle sombra dans les ténèbres(NDA:quand je dis sombrer dans les ténèbres,c'est pour dire s'évanouir, aucun rapport avec Barbe Noire,j'avais envie de le dire d'une façon "classe",ça aurait été différent si j'avais écris "[...]elle s'évanouit...",non?)


Elle entendit un "BOUM!"et un ''Argh!''. Plusieurs, même,ce qui lui permit de quitter ce cauchemar qu'elle commençait a faire trop souvent. Et là, la porte de la minuscule cellule s'ouvrit. La lumière du soleil. Deux semaines qu'elle ne l'avait pas sentie réchauffer son corps. Elle plissa les yeux,avant de pouvoir distinguer quoi que ce soit. Et elle vit ses sauveurs. Un gars au cheveux verts, un oeil en moins,et avec 3 épées et boucles d'oreille. Un autre,avec un nez super long.Un squelette musicien, un raton-laveur, un cyborg en caleçon, un idiot blond avec des yeux ridicules en coeur. Après les hommes, elle détailla les femmes. Elles sont deux,une rousse avec un log pose au poignet.
''Surement la navigatrice,pensa-t-elle.
Une autre,avec...un livre dans la main.
Devant toute cette petite troupe,un garçon avec un chapeau de paille,une cicatrice sous l'oeil gauche,et de grands yeux naïfs noirs comme ses cheveux .
"Luffy!C'est bien toi,Luffy?
-Hein?T'es qui toi?
Il la regarda,pencha la tête a gauche (Il doit pas avoir la colonne vertébrale tordue, a force ? A mais non, il est élastique) et s'écria:
-Louise, c'est bien toi ? Depuis le temps, 'tite soeur!
Suite a cette phrase pour le moins inédite,le reste du groupe (assez insolite,je vous l'accorde) s'écria:
-Petite soeur?

Elle grimaça. Elle n'aimait pas que son frère lui rappelle ses liens familiaux.Elle ouvrit la bouche pour lui demander de la libérer mais il fut plus vif qu'elle.

-Tu fais quoi, ici ? demanda-t-il

-A ton avis? répondit elle visiblement énervée

-Euh...Tu avais faim et la Marine t'a donner de la viande en échange de ta liberté ? Essaya t-il

-Non.

-Tu as vu de la lumière et tu est entrée?

-Non plus.

-Tu t'es perdue ?

-Encore faux.

Le capitaine allait lui sortir une autre bêtise quand elle l'interrompit.

-S'il te plait, Luffy, délivre-moi avant, je répondrai a toute tes questions ensuite promis !

-Ok, bouge pas,je vais essayer...

Il mit environ 5 minutes avant de dire bêtement :

-Ha....J'ai pas la clef.

-C'est ça que tu cherches? Lui demanda Nami la jeune voleuse de l'équipage tout en lui tendant du bout des doigts l'objet tant convoiter.

-Oui ! tu peux me le lancer, Nami ?

-Je ne te la donnerai pas. Qui sait si cette fille est vraiment ta soeur ? Qu'elle me donne une preuve !

-Méfiante, hein...Tu veux une preuve ? Mmmh...Voyons voir...Je m'appelle Monkey D.Louise...

-Pas suffisant.

-Je lui ressemble, hein? essaya t-elle.

-Oui, mais qui nous dit qu tu n'est pas une Marine qui cherche a nous piéger ? Répondit la chatte voleuse.

-...Et surtout, je possède la clef de leur coffre rempli de Berrys...

* Clic,clac*

Ce fut le son que fit la clef qui délivrait la prisonnière.

-AHAAAAAAA!

Ussop avait fouillé le bateau et venait de rentrer dans la cabine du capitaine par curiosité...il en tomba sur les fesses.

-Qu'y a t'il ? Un médecin,vite ! Ah non,c'est moi le médecin ! Tu ne te sens pas bien ? Ou as-tu mal ? s'écria Chopper le renne au nez bleu qui accouru.

-C'est...C'est elle!La tueuse...

Parvint-il a articuler tout en pointant un doigt sur Louise qui venait de sortir de la cellule et qui se précipitait avec tout l'équipage vers la cabine.

Tout le monde put enfin voir a quoi elle ressemblait. Elle était bien bâtie (Roh...Pervers de cuistot!), avait des cheveux noirs qui descendaient sur ses épaules, portait un bikini et par dessus une chemise déboutonnée et un short.
-Miam...Gu'esche gi che pache,Uchop?
(traduction:Miam...Qu'est ce qui se passe, Ussop?)

Lui demanda le capitaine qui venait de trouver le frigo et s'en donnait a coeur joie.

-Re...Regarde cette affiche...

Parvint a articuler le sniper tout en lui collant l'avis de recherche sous le nez.
Ses yeux en sortirent de leurs orbites car il venait de découvrir que sa soeur était recherché pour 200 millions de Berrys donc beaucoup plus que lui. L'article qui accompagnait l'affiche disait:[...]Monkey D. Louise Maitrise l'eau mais sait nager, la nature de ses pouvoirs est encore inconnue. Attention, manie très bien l'épée et autres armes fatales. A n'approcher que si vous êtes suicidaire, elle a fait partie de l'équipage de Barbe Blanche dès son plus jeune age![...]

-Oh, ça...Y'a pas de quoi flipper...
Dit-elle en s'étirant comme un chat, ce qui fit perdre a Sanji un litre de sang.

-J'ai encore du mal a y croire...Savoir que Luffy avait une petite soeur de 18 ans, qu'elle a une prime encore plus énorme que lui et qu'elle fait partie de l'équipage du légendaire Barbe Blanche...
Déclara la navigatrice qui pâlit.

-Au moins elle est superbe ! En rajouta Love-Cook des coeurs a la place des yeux.

-Espéront qu'elle ne soit pas aussi bête que l'abruti blond...
Déclara le sabreur aux cheveux verts.

-C'est moi que tu traite d'abruti blond,le bout de pelouse ? Répondit Sanji énerver.

-Vous allez la fermer,tout les deux ! Cria Nami.

*BAF!* *BOUM!*

-Boui...Articulèrent difficilement les deux crétins.

-Yohohoho, pouvez-vous, gente demoiselle, me montrer votre culo...

-Nan mais ça va pas bien dans ta tête ?! C'est pas le moment! S'écria la rousse.

*BIM*

-Mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour discuter!
-Venez,chère demoiselle, nous allons vous préparer un bain, un repas et un lit décents...Si vous voulez bien me suivre...L'invita le dragueur blond



ALors?Elle vous plait la nouvelle version?
PS:Je tiens a remercier Black D.Aryton pour tout ses conseils!

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Dernière édition par Le dragon bleu le Lun 27 Aoû 2012 01:06, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic']Et si...
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 18:11 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
C'est le plus long chapitre que j'ai vu j'adoreee !! ( ironie -.-' )
Ne commence pas une fic' si tu n'as pas d'accent sur ton ordinateur !
Met des espaces ! Et vraiment, si tu n'as pas de bon ordi alors arrête, même moi qui suis une grosse mer** en orthographes j'arrive a voir plusieurs fautes !
Ah et ton chapitre la prochaine fois tu le feras disons 7X plus longs là ce seras mieux !
Et où est l’intérêt de la fic' Luffy rencontre sa soeur et voila il lui fais la bise et s'en va ! :/
Pas hâte de voir la suite ...

[EDIT] J'avoue y être allé un peu trop fort ce dont je n'aurais pas dût : Louise mais plus plate excuse !
Je suis d'accord avec toi Aryton !
Et puis j'ai enfin je dirais pas hâte mais j'ai envi de connaître la suite, car :
1, L'histoire me semble pas mal.
2, Suite au remarques formulé pour ta fic' par nous, j'aimerais bien voir ça amélioré, si c'est le cas alors je te féliciterais comme quoi on peu avoir des critiques mais ensuite faire une très bonne suite ! ;)
Pif Paf je te remercie de ton MP pour ce sujet.

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Lun 21 Mai 2012 21:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic']Et si...
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 20:11 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
T'y va un peu fort sanjilopus sa sent la mauvaise journée :Luffy hilare:
bref, c'est vrais que au niveau orthographe c'est pire que moi faut le faire ! meme si sa pourrait etre une bonne idee de fanfic je ne pense pas que se soit bien realiser. Tu n'arrive meme pas a te décidé sur le nom de se qui semble être l'heroine de l'histoire ! et tu pourrais mettre des virgule car la on dirait un brouillons sans queue ni tête ! Tu n'a meme pas encore poster le second chapitre alors que sa fait un petit moment que tu a posté ta synopsis et le truc que tu appelle "un chapitre" ! Si tu a ecris ces quelques lignes comme sa sans raison tu aurais du t'abstenir !
(et c'est moi la mer** en orthographe qui critique :Chapeau de paille goute: )

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic']Et si...
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 21:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Je sais,j'ai mis du temps pour repondre,j'essaye de voir quels points il faudrait changer,quels points il faudrait rajouter (Je suis toujours en train de le faire,d'ailleurs -_-’)
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe,je suis vraiment nulle dans ce point (dans beaucoup d'autres,aussi).
Si j'ai mis le 1er chapitre aussi court,je voulais voir si j'avais une chance de continuer avec cette idee.C'est vrai qu'il ressemble a un brouillon,je pensais le modifier au fur et a mesure de vos critiques.Je crois que ce serai mieux si je modifie le 1er chapitre avant le chapitre numero 2,je vous demande d'attendre encore un peu avant de pouvoir lire le 2eme chapitre qui est mieux que le premier(m'enfin,c'est mon avis ^^)
PS:Non,non,ca va,Sanjilopus,tout le monde a le droit de donner son avis,non?
C'est pas en me felicitant tout le temps que je vais m'ameliorer!Et oui,comme dit plus haut,je vias essayer de modifier ET rallonger le 1 ere chap'.En esperant qu'il vous plaise!

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic']Et si...
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 17:09 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Monkey D.Louise a écrit:
PS:Je tiens a remercier Liam d'emeraude pour avoir corriger ce chapitre!Et aussi a Black D.Aryton pour tout ses conseils!


De rien sa me fais plaisir de faire une bonne action au moins une fois dans ma vie ! Mais je suis citais en 2 eme je risque d’être vexé :Mr 1 erriter: ... nan je rigole ! :Luffy hilare:

sinon je vois que tu a éditais ton chapitre...il est pas mal comparer a la première version !

Monkey D.Louise a écrit:
Parvint-il a articuler tout en pointant un doigt sur Louise qui venait de sortir de la cellule


c'est pas très français ! c'est n'importe quoi celui qui a corrigé tes phases ! a oups c'est moi....enfin bref essaie sa a la place : Parvint-il a articuler en pointant du doigt Louise qui venait de sortir de la cellule.

sinon j'ai hâte de connaitre la suite ! et je le saurais avant vous car je suis THE privilégié ! na :luffy langue:

EDIT

Monkey D.Louise a écrit:
PParvint-il a articuler en pointant du doigt Louise qui venait de sortir de la cellule.


y'a qu'un P

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic']Et si...
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 21:01 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Tu n'aurais pas du editer ton chapitre ... Car, imagine eichiro oda a publié le tome 89 de one piece et il a fais un livre pourri, il va pas pouvoir l'éditer, tu aurais du faire ton deuxième chapitre en mieux et garder le premier comme il étais, même si ça deviens mieux ... Bonne continuations.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic']Et si...
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 18:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012
Messages: 30
J'aime bien ta Fan Fic ( simple mais efficace :luffy langue: )

Je trouve que c'est une bonne idée d'écrire une fic sur l'éventuel soeur des 3 compères.
Ensuite la différence entre ton premier chapitre est l'autre après l'avoir éditer est juste énorme !
Tu as vraiment changé les choses et en bien , donc felicitations...
J'espère que tu seras bientôt de retour !
Au passage tu peut venir lire ma fic !

_________________
Ramoneurs un jour , ramoneur toujours !!! - Proverbe De Ramonien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic']Et si...
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 18:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Tout d'abord,merci ^^
Je suis desolee de ne pas avoir poste de nouveau chapitres,pendant environ un mois mon ordi se mettait a ecrire en chinois :Ace Oulala: Apres,c'est tout simplement par manque de temps et...flemme catastrophique :Chapeau de paille goute:
J'aurais pu le poster des le debut des vacances,mais mais j'etais en Chine (J'y suis toujours,d'ailleurs ) le decalage horaire est assez...Decaler ^^Il est exactement 0:32 ici
Apres,pour ce qui est des chapitres,je ne les ecrits pas sur des feuilles volante,ni sur l'ordi.Les idees me viennent quand je me connecte,parfois pas, pour ne pas dire tout le temps.La.il est tout pret dans ma tete,j'attends juste que Mister Ary se connecte pour me dire quels trucs vont pas,et il a du boulot avec moi :Luffy hilare:
Bref,tout ca pour dire que la suite est prete et ce n'est plus qu'une question de temps
Je passerais voir ta fic' du temps libre j'en ai assez,apres avoir achete tout mes trucs il sera pour bientot,m'enfin je l'espere ^^

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com