Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fan-fic: L' île perdue..
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 16:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière toi.... BOUH !!
Bon, bah voila ma premier Fan fic...

Dites ce que vous en pensait, svp...

L' île perdue...

Prologue:

L' histoire se passaient sur la petite ile de Namxia.
Cette petite ile, se trouvaient dans l'archipel de Sapienta, un des archipels, le plus calme de South blue.
Cette petite ile était très connue pour ces botanistes; connaissant chaque plante de chaque ile on raconte qu'on pouvaient y guérir toutes les maladies et qu'on y accueillait des gens de toutes classes sociales: marines, chasseur de primes et mêmes des pirates....
Cette règle aurait été instaurées par Miranbolus D. Cumulus, un sage venant d'une de ces fameuses iles célestes.
Sa seule erreur lui auraient couté la vie...
En effet, les marines, pensant, qu'à force de soigner des pirates, Miranbolus finiraient pirate !
Ils lui interdirent donc de soigner les pirates; Mais on n'apprend pas à un chien de chasse à ne plus tuer. Miranbolus continua donc de soigner ces hors-la-loi des mers mais surpris par un valeureux marine, il se seraient rebellés et aurait essayer de former un coup d'État entrainant tous les habitants de l' ile; les marines auraient étés obligés de détruire leur ile...


CHAP 1: Une fête bien arrosée gâchée par un invité surprise.

Frauden, Bien qu'il n'aimait pas l'alcool, En était a sa troisième chope de saké car il se devait de fêter sa:
-«Aujourd'hui est un grand jour»répéta son capitaine, Suelo aux mains tranchantes, le pirate. Ce bon vivant, était aux anges, il l'avait enfin ! Sa prime sur sa tête, six mille Berrys, ce n'est pas rien !
Frauden ricana ,oui c'était un grand jour, lui aussi avait un prime, quatre milles Berrys, mais une question restait pourquoi sa prime était inférieure a celle de son capitaine ? Bien sur, à première vue il n'était pas très impressionnant; Petit et maigrichon, il avait un certain charme avec ses yeux et ses cheveux bleus, (Les cheveux bleus sont très à la mode.) si bien qu'il passait pour un gentleman, il faisait pale figure à coté de son capitaine grand,fort,bronzé,avec un mâchoire d'acier et des cheveux noirs, portant deux haches gigantesques dans son dos ; mais les marines doutaient t' ils encore de ses capacités ?
Frauden était plongé dans ces réflexions, lorsqu'ils aperçut un vieillard entrant dans son bateau, l'inconnu aperçut la drapeau pirate est ricana, n'avait t-il pas peur ? Frauden se méfia l'habit ne faisait pas le moine, il était bien placé pour le savoir, mais...
Comment cet homme pouvait entrer dans un bateau pirate ? Était t-il un marine ? Et surtout quelle était ces grandes ailes qui dépassait de son dos ?



Alors vos avis ? n’hésitez pas a critiquez, sa fait toujours plaisir...

_________________
Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas. »
Benjamin Franklin

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...


Dernière édition par Nike D. Nico le Mer 9 Mai 2012 18:41, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan-fic: L' île perdue..
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 21:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière toi.... BOUH !!
Désolé, pour ce double post..
Apres de nombreuses critiques, j'ai voulu rallonger mes chapitres, mais me suis ravisé, les chapitres cours me représentent et puis c'est la qualité qui compte, pas la qualité...

CHAP 2: Un Vieillard recherchant un mythe.

«-Bonjour, je me nomme Cirrus D. Cumulus, et je recherche l'ile de Namxia; dit le mystérieux vieil homme.
Suelo ( qui avait enfin remarqué l'inconnu.) répondit:
-HAHAHAHA !!!! Très Drôle, Grand-père, l' alcool, c'est pas très
recommandé pour ton age, l'ile perdue ?!! tu la recherche ?!! HAHAHAHAH!!!
-Pourquoi riez-vous ? »
Car, Suelo n'était plus le seul a rire, tout l'équipage avait suivi, et riait maintenant a gorge déployé. Seul Frauden qui; comme a son habitude; restait calme; ne riait pas...
Car, il avait entendu son ancien maitre d'arme dire que la légende de l' ile perdue était vraie et que le chef de l'ile; qui était un grand sage; avait un frère, et que tout deux venait des iles célestes ce qu'il expliquait la présence d'ailes dans leur dos..
Il s'interposa donc entre le prénommé Cirrus et son équipage et dit que si ses compagnons n'aidaient pas ce pauvre vieillard, il quitterait l'équipage !!!
Le capitaine fut obligé d'obéir, il ne voulait pas perdre son meilleur matelot, son second qui faisait aussi office de navigateur et qui se battait comme un diable.
Au fur et a mesure du voyage vers l'archipel de Sapienta, Frauden , discutait avec de plus en plus d'ardeur, avec Cirrus: L'un parlait des plantes, l'autre répliquai avec des secrets de navigation, le premier renvoyai le sujet vers les iles célestes, L'autre parlait de l'art de combattre...
A force de ces duels de connaissances, une complicité se créa , complicité qui ne plaisait pas a l'équipage, Frauden aussi avait peur de cette soudaine amitié, qui sait ce qui se passerait si « IL » était au courant ?
En revanche cela n'inquiétait en rien Cirrus...

Encore, désole pour ce chapitre court: c'est juste le temps d'introduire l'histoire..
Sa se trouve personne ne lit... :Luffy erente:

_________________
Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas. »
Benjamin Franklin

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...


Dernière édition par Nike D. Nico le Ven 18 Mai 2012 13:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan-fic: L' île perdue..
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 19:00 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9285

Sans toutefois être d'accord avec les méthodes de Shanji21 que je trouve particulièrement méchantes et cassantes, je ne peut pas dire, à mon grand regret, crois moi, qu'il ait tort. Ce n'est pas quelque ligne qui suffisent pour faire un vrai chapitre d'une vrai fanfic. Tes chapitres, on ne te demande pas qu'ils soient énorme ou même assez grand, comme les miens dans l'épopée du ... (faut que j'arrête de me faire de la pub, moi :Chapeau de paille goute: ) mais de taille standart quoi, avec des descriptions, des dialogues des intrigues et tout ce qui va avec ! Alors oui, je sais que tu veux faire dans la qualité et non dans la quantité mais quand même ! Une bonne taille de chapitre cour pour moi, ce serait, disons entre 5 et 10 fois plus que ton chap. 2

Voilà, j'espère sincèrement que tu ne t'es pas vexé car ce n'était pas mon attention.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan-fic: L' île perdue..
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 14:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière toi.... BOUH !!
Bah, voila la suite.
Merci à Liam d'émeraude et à Shanji21...
J'ai essayé de rallonger ce chapitre :

CHAP 3: Une île ?! Ou sa ?!

L'équipage finit enfin par arriver, dans l'archipel de Sapienta, mais, aucune trace d'ile a moitié détruite...
Suelo, énervé s'écria :
« -Vous voyez ?! Aucune ile de Namxia, En vue !!! Et pourquoi ?! Parce qu'elle n'a jamais existé !!!!
Les injures de équipage l'approuvait, et Frauden fut forcé d'admettre que ce n'était qu'une légende...
-Écoutez Cirrus, dit-il, je suis dessolé mais..
-NON !!! S'écria t' il au bord des larmes, mon frère ne m'aurait pas
menti, il ne m'aurait pas menti pas après sa !!!! »

#trente ans plutôt, sur l'ile célestes de Los Angeles#
«-Attend moi, Mirro !!! cria le jeune Cirrus
-Je t'ai déjà dit dit m'appeler Mr. Miranbolus
-Et puis quoi encore tête de veau »
Cirrus avait beau manquer de respect à son frère de 3 ans son ainé, il l'admirait beaucoup pour son physique, mais surtout pour ses connaissances, Miranbolus connaissait toutes les plantes de l'ile, mais aussi quelques unes, des iles d'en bas.
Tous deux était les princes de Los Angeles, l' ile des lumières, surnommés ainsi a cause des nombreux flashs-dials et des lumini-dials qu'on peut y trouver.
Miranbolus courait vers le château, il avait faim et il devait manger !!!
Son frère, moins agile, était a le traine.
«-Le dernier arrivé est un renard des nuages !!! cria Miranbolus, toujours prêt a ridiculiser son frère.
Cirrus sourit, il n'avait beau pas être rapide, ni agile, il était malin; il sortit un Milky-dial et « des patins à nuages » et surfa dessus.
«-C'est de la triche !!! cria Miranbolus.. »
Mais sourd aux protestations de son frère, le jeune Cirrus continua son chemin, il arriva vite dans un ville brillante de mille feux, sur son chemin, les gens le saluait. Il arriva très vite devant un palais semblant sorti des milles et une nuit.
Il allait y rentre quand soudain un homme lui barra la route....Enfin....Un homme....Un oiseau...Non, les deux !!! Un hybride homme-oiseau; il avait l'apparence d'un homme, mais à la place des bras, il avait des ailes.
«-Oh...Avis...Dit Miranbolus.
-Oh...Prince Miranbolus...Vous êtes en retard ! Et ou est votre frère ? Répondit le dénommé Avis.
-Derrière, répondit le prince.
C'est à ce moment là, que cirrus arriva.
-Oh, Avis, dit t' il, quelle surprise !!
-La surprise c'est que vous êtes en retard pour le diner !! Et ou étiez vous ? »
Les deux frère se regardèrent, fermèrent les yeux et dirent en cœur:
«-Dans la foret !!!! »
L'hybride leurs donna un coup d'aile surpuissant. Il leurs avait interdit d'aller dans la foret, c'était le repaire des brigands, et surement pas la place de deux jeunes princes !! Après la mort de leur mère, leur père, souvent absent, avait confié la charge de ces deux garnements, à Avis. Et depuis lors, ces deux princes passaient leur temps dans la foret, à observer les plantes, un jour, tout sa finirait mal, Avis le savaient...

Voili, voilo...

_________________
Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas. »
Benjamin Franklin

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan-fic: L' île perdue..
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 16:17 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Pour la petite histoire aujourd'hui je m'ennuyai, j'ai donc décidé de lire une fic au hasard et j'ai choisis la tienne parce que j'aime bien ton avatar. Enfin bref...

Je ne vais pas parler de la taille de tes chapitre qui sont certes court mais comme tu l'as dit c'est ton style.
Nike D. Nico a écrit:
«-Bonjour, je me nomme Cirrus D. Cumulus, et je recherche l'ile de Namxia; dit le mystérieux vieil homme.
Suelo ( qui avait enfin remarqué l'inconnu.) répondu:

c'est répondit et pas répondu

Il y a beaucoup de fautes d'accord et tu as exagéré niveau virgule il ne faut pas en mettre entre le sujet et son verbe.
Tu a aussi fais beaucoup de répétition.

EDIT de rien et merci. Si tu veux que ta fic soit plus connue tu devrais la présenter ici
viewtopic.php?f=27&t=4766%20

_________________
Never give up


Dernière édition par Anissa67 le Ven 18 Mai 2012 20:22, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fan-fic: L' île perdue..
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 13:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière toi.... BOUH !!
Meeeerci !!
Pour les virgules je sais que j'en met trop, mais c'est plus fort que moi....
Bon, ok, j'essayerais de faire mieux pour la suite...

En fait, j'aime ton avatar aussi, ainsi que ta signature..

_________________
Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas. »
Benjamin Franklin

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com