Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Mer 13 Mar 2013 02:45 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Bonjoir à tous ! Je suis vraiment désolé du temps que mon chapitre à du mettre, mais j'avais pas mal de problème IRL. En espérant que vous allez aimé ce chapitre ! Moi c'est l'un des premiers que j'y es pensé pour ma fic'.
Mais après je pense que vous risquiez ne pas tout comprendre, où que vous allez penser que le combat est assez court et que le chapitre est trop grand (7 pages sur Open Office é_è). Alors demandé si il y a des passages incompréhensible que vous aimeriez comprendre !

Puis surtout: Bonne lecture !


Chapitre 18: à l'approche de la fin: Taroa Crowley vs O'Konnel Calipso, pouvoir contre volonté ?


Musique d'ambiance :


Ils étaient tous autour de mois, le vautour, Jokaï, Crooked Vulture, Takeishi, Calipso et le colonel Smoker. Parmi ses personnes, seulement une était ma proie, ma cible.... Blue Panthera ! On était tous entouré de pleins d'ennemis en tout genre, il y avait les koganes et la marine, mais ça sentait à des kilomètres que les révolutionnaires s'approchaient.


- Mmmmh, c'est assez pénible comme situation, je ne penserai pas te revoir Crowley ! Envoya la femme vice-amirale.
- Je peux t'envoyer la même question, Blue panthera ? Souffla l'homme vautour.
- J'évite de faire des conneries ! On est censé protéger les innocents de tous ses parasites du monde, et pas en les sacrifiant !
- Aaaahaaahaaah ! Pourquoi ça tu penses que le livre est sur le bateau...
- Comment ça ? Où est ce putain de bouquin ! Où est le golden book ! Hurlai-je !
- Maître ! Maîtresse ! Nous avons reçu un message d'un den den mushi ! Les révolutionnaires ont trouvé le livre il y a moins d'une minute ! Et on a reçu l'ordre du Sauveur Nightmare d'activer le plan secondaire ! Le plan d'urgence ! Cria un soldat Kogane qui arriva de nul part.
- Quoi ?
- Hey merde... Souffla le bretteur.
- Le plan d’urgence ? Oooh j'aime pas ça... dire que je pensais en avoir finit moi. Soupira le cow-boy.
- Comment ça il va se passer quoi ? S'affola Pit !
- L'extermination....
- C'est quoi ce foutoir ici ? Demanda Smoker confus.
- Parfait, au bon moment ahah ! Vous entendez ça ? Les pirates ? Marine ? Révolutionnaires ? Vous semblez perdu dans nos discours douteux, mais, sachez que maintenant, tout est finit pour vous ! Mouaahahahahah ! Protecteur ! En joute ! Et feu à la volonté !



Tous les soldats koganes se retournèrent, et prirent des armes à feu, canon, ou d'autres bidules d'une technologie supérieure. Puis, d'un coup, ils se mirent tous à tirer sur toutes les personnes potentiellement dangereux, ce qui veut dire tout le monde à part eux... Ils explosèrent par la suite sur le bateau d'évacuation où les civils y étaient installé et que Calipso se tenait en équilibre sur le mat.
Le jeune femme, décida de protéger les habitants qui n'avaient rien à voir en utilisant son haki et rokushiki. Certes assez efficace, mais elle resta facilement sans défense.


- Tu sais, ma chère Calipso, ce n'est pas la première fois qu'on a des traîtres chez les Koganes ! On fait toujours en sorte qu'il reste chez nous, ou qu'ils meurent, m'enfin tu sais déjà ça ? Enfin après ça dépend si tu voix voir ton père adoptif se foutue bouddha en coupe afro tu fais comme tu veux ! Prononça l'homme au zoan.
- Enfoiré ! Tu vas le payer ! Cria la femme.


Elle fit un bon impressionnant avec le soru, puis montra son index pour faire le « shigan ». Sa cible est crooked vulture, qui était bien plus forte qu'elle même si ils avaient tous deux le même grade: Grand Gardien. En revanche, Calipso avait oublié une personne : moi !
Pendant son envole, elle sentit une présence maléfique derrière son dos, elle se retourna quelques secondes et me vit, devant le soleil éclatant qui la gênait. « Satan's fist ! » Hurlai-je ! Mon poing s'enflamma aussitôt pour devenir rouge ! Aussitôt mon coup frappa la femme de plein fouet, qui s'écrasa sur le sol ! L'impact fut assez violent pour former un cratère impressionnant.


Crooked Vulture avait bien compris la scène, alors il commença à faire du chantage avec Calipso en lui envoyant: « Tu as le choix tu sais ? Si tu bas cette homme et tu l'emmènes vivant au Divine bell, ton impertinence sera effacé pour le moment, même si tout cela est décidé par ô le grand Dieu, que sa magnificence culmine les cieux étoilés ! Mais sache que tout était planifié par Nigthmare, je suis moi même impressionné pour ce qu'il a fait, et croit moi, si tu n'arrêtes pas le gamin, tu vas connaître la puissance du plus dangereux des Sauveurs... »


Calipso semblait désemparer, abandonné, elle ne savait plus quoi faire, malgré son sang froid habituel. Maintenant, elle savait qu'elle était foutue, désormais devenue le pantin de ce « Nightmare » qui semble dirigé les opération. Et, au bout de quelques minutes, elle commença à agir. Elle utilisa aussitôt son «soru» pour me prendre par la gorge et m'envoya valser beaucoup plus loin, à l’abri de tout se champ de bataille et que personne ne pourrait interféré. Un coin calme où il n'y avait que de la poussière, et des bâtiments en état. Cette fois-ci, la jeune femme n'osa plus rien dire...


- Alors ? On a perdu sa langue hein ? Tu m'as bien ridiculisé hein ? Je vois que ta supériorité éphémère n'a duré que très peu longtemps ? Tu m'as fait renaître mon côté brutal, fou et dangereux ! Tu vas le payer ! Yahahahahah. Me moquai-je.
- Tu te prends pour qui ? Avant d'affronter un adversaire, il faut le comprendre pour pouvoir gagner, moi je te comprends très bien, mais ce n'est malheureusement pas réciproque pour toi. Répondit enfin Calipso.
- Et dans qu'elle but?
- Je sais que tu te sens mal dans ta peau, refermé sur toi même, tu es faible, peu courageux puis lâche et tu n'as jamais pu vivre avec, donc tu penses que s'en est la cause de la mort de ta famille, et même de ton ancienne vie ! Tu essayes d'avoir un rêve en devenant plus fort pour te venger , montrer que tu n'es pas un faible, que tu aurais pu les sauver, que surtout tu existes ! Je te comprends ! Cesses de jouer les idiots !
- Tais toi ! Taisez vous ! Personne ne peut me comprendre ! Vous n'avez aucun droit pour me juger ! Ma souffrance, ma haine me rendra bien plus fort que vous l'imaginez !
- Nan tu te trompes, tu en deviendras que plus faible d'esprit... et c'est trop tard, j'aurais peine à essayer de te convaincre et de pas mourir par les Koganes mais...
- Satan's Reborn !


Musique de combat yeaaaaaah 


Une explosion intense eu lieu. Des cornes, des griffes, des tatouages noires étranges apparurent et mes yeux dévirent ceux d'un démon. Aussitôt j'envoyais de pied sur Calipso qui vola sur plusieurs mètres. Elle se rattrapa et contre-attaqua par la suite en me fonçant dessus. Au même moment tout nos membres s'entrechoquèrent dans un déluge de combo et de technique plus puissants les unes que les autres. Mais son haki mélangé au Rokushiki lui donnait un net avantage. Puis ses griffes faisaient beaucoup trop de dégât. J'essayais de bloqué avec mon katana puis d’enchaîné à mon tour. Mais même transformé en semi-diable semi-humain, elle avait un avantage offensive conséquent.

Je décidai de m'écarter en lui envoya des flammes. Sauf qu'elle se protégea avec son haki. Aussitôt je remis une couche avec un « infernal buster wave ! » . Une vague enflammé montreuse sortit de mon mouvement d'épée qui balaya toutes les bâtiments en face de moi. Calipso envoya dix ondes de chocs avec ses doigts pour contre-attaquer ; « diese finger rifle ! ». Mais ce n'était pas assez éfficace et la jeune femme réussit à esquiver de justesse à l'attaque en sautant en l'air. Puis, avec le « geppu » , elle fonça sur moi puis enchaîna avec « Razor del panthera ! ». Un coup vif où ses foutus griffes pour me trancher aux ventres. Je lui tirai un « infernal gun » sur l'épaule, puis continuai avec : « Hightway to hell » , un coup d'estoc rapide et efficace, laissant une traîné enflammé. Pour se venger elle envoya un coup de coude à ma gorge, suivit de plusieurs coups de griffes, avec un uppercut pour finir sur un direct violent chargé en haki qui me propulsa contre un mur. Elle cria : « line explosion », une déflagration bleuté aussi violente qu'une bonne dizaine de boulet de canon. Je ripostai avec un laser enflammé encore plus violent, en gueulant « l'infernal blast ». L'impact entre les deux techniques fut d'une violence inouï ! Une explosion nous balaya avec tous les bâtiments autours. Un bruit sourd avait résonné sur toute l'île par la suite !


Je me relevais aussitôt puis me positionna sur un tas de ruine assez haut. Je vis Calipso se redressait un peu plus tard, en effet, c'était ma technique qui avait réussit à faire le plus d'effet. C'était quasi sûr, j'étais largement meilleur qu'elle au combat éloigné, mais ses griffes de putains étaient vraiment gênantes !


Je montrai ma main gauche en avant, puis plusieurs bras enflammés partirent sur la kogane, « hell's hand ». Évidemment elle les esquiva tous. Puis se recula de plus en plus pour un arriver sur un autre amas de décembre. Il y avait plus de cinquante mètres d'écart entre nous. Puis sur ma gauche, il y avait une route bien tracer avec toutes ses ruines. Donc je partis aussitôt de ce côté tout en enchaînant ma cible en boule de feu. Calipso fit de même en partant de sa droite et contre-attaqua avec des ondes de chocs. On surenchérissait de plus en plus dans les attaques éloignés et dévastatrice. Avec entre chaque impact, des explosions de plus en plus grandes.


- Infernal submachin gun ! Criai-je.
- Shigan ! Hurla-t-elle.
- Infernal Slash !
- Ryankaku !
- Infernal skull canon !
- Diese finger rifle !
- Infernal Blast !
- Line explosion !


Puis, après l’explosion impressionnante entre les deux dernières techniques, elle tenta une approche au corps à corps.«« Panthera ten claws conquistadores », énonça-t-elle, grâce au jeux entre le « soru » et « geppou » elle se faufila facilement vers moi tout en esquivant mes attaques, puis quand elle fut proche de moi, elle partit encore d'une vitesse phénoménal ! Je fus transpercer de part en part, comme si on m'avait planter dix épées. Mon sang gicla rapidement, mais au lieu d'être propulsé, je fis en sorte de rester sur place. Mes mains commencèrent à s'enflammer pour former deux grosses boules de feu. Je lui prononçai directement : « je me disais bien que tu allais tenter le corps à corps, même si je ne pus rien faire, tu es déstabilisé et tu as laissé une ouverture ! Manges-toi ça ! Infeeeeeeeeeeernal ! Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash ! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaa ! ».


Un laser enflammé monstrueux carbonisa quasiment tout sur son passage. Calipso avait réussit à un peu prévoir grâce au haki et recula le plus vite possible mais elle prit l'attaque de plein fouet ! Elle se protégea aux maximum avec son haki et son tekaï, puis même avec son armure dorée ! Le coup fut tellement violent que son armure avait été complémentent fondu.


Propulsé à plusieurs centaines de mètres, Calipso était en sorte de kimono bleu (où l'on pouvait voir ses formes généreuses..euh bref...passons). Une bonne partit de ses membres étaient brûlés. Elle souffrait énormément. Mais le mieux dans tout ça, c'est que mon attaque n'était pas à 100% de capacité, si je pouvais l'amélioré... « infernal flash » pourrait devenir monstrueusement puissante comme attaque.


D'un coup, la jeune femme prit une pilule étrange qui d'un coup, soigna une bonne parti de ses blessures à une vitesse ahurissante ! Puis elle sortit quelques choses de dangereuses.... une gourde remplit d'eau bénite qui avait résisté à mes flammes de l'enfer ! Elle me le balança en plaine poire, le récipient éclata et je fus immédiatement brûlé. Elle en profita alors pour m'asséner un bon petit combo qui me propulsa en l'air. J'utilisais « Satan's flying » pour m'envoler et m'éloigner, je fus assez vite rétablie des effets de l'eau bénites, peut-être à cause de ma transformation ? Elle se rapprocha rapidement avec le « gepppu ». Puis peu de temps après, un combat impressionnant se déroulait au ciel. Et, à chaque impact, une explosion violente et bruyante avait lieu comme un feu d'artifice.



Mais au sol, ce déroulait un combat encore plus violent...


musique de combat 


Malheureusement, Pit, Jokaï et Takeishi à court de batterie ne faisait pas le poids face au terrible niveau de Vulture. Le blond se défendait très bien au corps au corps, mais il fut très vite calmé par un « Shigan ouren » suivit d'un « ryankaku ». Le cow-boy voulut le sauver en repoussant l'adversaire avec une main en émeraude géante, mais la force du zoan du vautour bloqua le coup. Puis même, il avait carrément soulevé le tas de cristal avec le pirate relié qui fut projeté. Le kogane arriva facilement en l'air pour l’enchaîner rapidement et le balancer au sol, puis terrasser par un déferlement d'onde de choc. Ensuite il s'attaqua à Takeishi qui était pourtant inoffensif car n'ayant plus d'énergie. En effet le tireur d'élite cyborg ce prit un « Roku ou Gan » qui le « one shot ». Le bretteur attaqua férocement l'homme-vautour pour ce venger. Mais le «tekkaï » de ce dernier le rendit aussi solide que de l'acier, donc il était invulnérable. L'autre Pirate au logia, s'interposa en envoyant une pluie de cristal sur le Kogane. Malheureusement l'ennemie esquiva tout au haki, et balaya les deux ennemis en faisant un «  Ran Kyaku Amanedachi ». Une onde de choc circulaire qui trancha tout sur son passage (la même technique de Kaku).


Mais Jokaï par fierté se releva, pointa son épée à deux mains sur son adversaire en hurlant : «  tu es peut-être aussi solide que du métal ! Mais tu n'es pas invincible ! Je vais te montrer, la véritable puissance d'un bretteur ! ». Les deux combattants se foncèrent dessus et s'échangèrent des coups à une vitesse ahurissante. Puis au dernier moment, le kogane propulsa Jokaï d'une telle violence avec son haki que le bretteur traversa plusieurs maisons. Mais, le blond dreadeux se releva encore et encore, il n'abandonnait jamais. Même s'il se prenait une rouste à chaque fois. Sauf qu'au dernier coup, il changea d'attitude.

- Cette fois-ci, tu vas morfler.... Cria-t-il.
- Je doute fort ! Tu vois, celui qui en position de morfler c'est toi ! Abandonne Ahahahahah. Rigola le vautour.
- Jamais...tu entends ! Jamais je n'abandonnerai !
- Alors montre le moi ! Soru !
- Iron smoking lion !


Les deux partirent comme des bêtes féroces, deux animaux terriblement dangereux, d'un côté le charognard, l'autre le lion. Qui allait gagner ? Mais contre toute attente, Jokaï réussit à partir plus vite que son ennemi et à lui mettre un coup d'estoc qui endommagea sévèrement l'armure et une entaille profonde au torse. Mais Jokaï c'était quand même pris le Shigan à l'épaule.


Mais Vulture se redressa aussitôt et goba une pilule étrange, la même qu'avait pris Calipso, et son sang cessa de gicler et sa grosse se referma lentement mais sûrement. Les autres n'avaient pas compris à ce qu'il s'était passé ! L'ennemi avait guéris en peu de temps ! Incroyable !


Le kogane s'énerva et fonça aussitôt sur Jokaï pour se venger. Il enchaîna un terrible « shigan madara », le bretteur eu le réflexe se protéger avec l'épée mais il fut vite terrassé. Au moment où l'ennemi allait mettre le coup de grâce, quelqu'un s'interposa en le dégageant d'un coup de poing. Un homme à la carrure fière, ayant un véritable sens de l'honneur : le fameux et charismatique Smoker.

- Tu oses t'attaquer à mes hommes et à des civils, tu joues vraiment au lâche, franchement tu me dégoûtes. Envoya l'homme-fumé.
- Tsss, quel paradoxe, un marine qui aide des hors-la-loi, et la justice dans tout ça ? Demanda le kogane.
- Tu n'as aucune justification à dire, en terme de justice, la marine est bien meilleur exemple de ce que tu fais, connard de piaf.
- C'est intéressant, tu penses que la marine a une meilleur justice que nous hein ?
- Hey... c'est aussi ma cible ! Rejoignit Pit.
- Puis moi aussi...keuf keuf... enfin...j'vais quand même rouster cette enfoiré... mais je me repose trois seconde... Envoya Jokaï.
- Ohohoh, enfin un combat digne de ce nom, deux logia et un bretteur.
- Et un cyborg aussi héhéhé. Takeishi c'était rejoins aussi, mais avec un morceau de chocolat à la bouche.
- Du chocolat ?
- Ouais, maintenant, mes batteries sont rechargés qu'à moitié mais ça pourra tenir...
- Alors c'est parti ? Souffla le possesseur de Zoan.



Les quatre personnes foncèrent sur le kogane et attaquèrent tous en même temps. L'impact fut assez impressionnant que tout le monde la ressentit. Une bataille féroce venait de commencer, entre un zoan du vautour face un logia du cristal et de la fumée, un tireur d'élite au bras robotique puis un bretteur style épée à deux mains.


Musique de combat


Mais beaucoup plus haut, se déroulait aussi une bataille titanesque dans les cieux tourmentés. Mon combat contre Calipso. Sauf que cette garce avait réussit à rependre du poil de la bête avec sa pilule à la con ! Pourquoi j'avais pas ça moi !


On partait tous les deux en zigzag et à chaque croisement on se frappait. D'un coup je décidai de m’arrêtai brusquement, puis d'utiliser « hell's hand », des dizaines de bras enflammés pour attraper mon adversaire. Grâce à son « geppou » elle esquivai facilement et rapidement, pour ensuite foncer sur moi. Elle me donna un violent crochet au visage, je ripostai aussitôt en lui prenant sa main et de la dégagé avec un coup de genou. Elle résista et contre-attaqua par des rafales de griffes, je fis de même avec mon katana. Malheureusement elle réussit avoir le dernier mot en donnant un uppercut pour enchaîner par la suite d'un coup de pied bien placé. Puis, elle disparut rapidement pour me surprendre à l'arrière. J'avais anticiper le coup en me retournant puis, au dernier moment, je réussis à la planter avec mon épée directement à l’estomac.


Le sang coula rapidement et la jeune femme fut très vite déstabilisé. Avec la douleur, elle fut complémentent paralysé. Je remuai bien l'arme dans la plais, puis ensuite je l'enflammai. Elle hurla à cause de la souffrance, mais j'allais très vite l'abréger. Je mis mon bras en arrière qui s'embrasa intensément pour devenir rouge à la fin. Et, en un mouvement, je retirai la lame puis attaqua aussitôt avec ma technique. Mon poing écrasa violemment la joue puis la mâchoire. J'appuyais de plus en plus fort avec des flammes encore plus intense, en hurlant comme un fou : « Saaaaaaaaaaaaaaatan's Fiiiiiiiiist ». Puis, au bout de quelques secondes, elle fut éjecté à une vitesse incroyable contre le sol. L'impact fut d'une telle violence qu'elle rebondit plusieurs fois pour ensuite atterrir sur l'une des pentes de la montagne qui culminait l'île.


Elle cracha beaucoup de sang, elle trébucha beaucoup de fois avant de se relever. Mais elle continua de se relever, toujours continuer... Pourquoi tant d'acharnement !

- Ses foutues yeux... les mêmes, exactement les mêmes ! Pourquoi ! Se même regard qui fait froid dans le dos ! Ce regard qui ne veut que la destruction ! La haine ! La supériorité ! C'est pour ça que ton pouvoir doit disparaître ! Taora Crowley ! Cria Calipso.
- Tsss quoi que je dise, ça ne servirait à rien... Infernal Armageddon !
- Deus mano...



Je partis en direction de Calipso histoire de la terrasser définitivement. Mon corps brûla entièrement, comme une météorite... Je voyais la jeune femme se frotter rapidement les mains excessivement vite. Des étincelles apparurent rapidement et d'un coup, la main droite se chauffa et s'électrisa puis une très forte quantité de foudre apparut. Tellement grande que l'avant bras était devenu bleu ciel, chargé d'éclaire grouillant partout sur ce membre.


Au moment où j'allais m'écraser sur elle, la kogane murmura : « thunder claw, redención ». Elle disparut au dernier moment avec un réflexe incroyable, largement supérieure au miens. La vice-amirale apparut derrière moi, j’eus à peine le temps de me tourné qu'elle me planta sa main électrique dans mon ventre. Ma course fut immédiatement stopper puis foudroyer violemment. Le coup fut tellement puissant que je traversai la pente de la montagne pour ensuite me retrouver dans l'une de ses larges galeries .


Je m'étais retrouvé dans une grotte, l'endroit était assez grand, la lumière y parvenait par la sortie non loin de là et de l'endroit où j'avais traversé la roche. Je tentai de me relevais, mais ce fut extrêmement dur. Le coup que m'avait porté Calipso était d'une violence incroyable. Comme quoi, malgré mon immunité aux flammes, je pouvais ressentir les brûlures de là foudre. Puis, au moment où il ne fallait pas, ma transformation s'arrêta, si brutalement... Je redevenais normal, mais avec des blessures physiques et mental. Ma tête tourna de plus en plus et je vomis par la suite.


- Tu es lamentable... Tu en as trop fait... Envoya Calipso qui venait d'arriver.
- Pourquoi.. dit moi pourquoi... J'essaye de devenir plus fort... mais à chaque fois il y a un toujours un obstacle pour montrer que je suis faible... ce pouvoir était le meilleur moyens mais il m'attire que des ennuis... Hurlai-je en pleurant...
- Tout ceci n'est pas une question de force, mais de volonté....
- Tu dis tout ceci comme ci c'était facile hein ! Pourquoi moi je ne peux pas faire comme les héros ! Pourvoir se relever et ne jamais abandonner ! Quelle vit de merde... putaaaaain...putaaain.... C'est impossible, ce n'est pas un monde pour les rêves...pour pouvoir espéré ! Tout ce fais par la puissance ! Il n'y a que ça de vrai et tu le sais très bien ! Quelle monde de merde... j'avais je ne trouverai un véritable but dans ma vie... les rêves, les volontés... ne servent à rien...
- Sincèrement... je suis désolé... toi aussi ton destin ta piégé... dès que le maître nous a reperé, notre avenir lui appartenait ... même si je suis très mal placé, les rêves d'un humain ne meurent jamais, ne l'oublie pas...
- Tais-toi ! Aaaaah ! Satan's Fatality !


Musique triste 


Je pris mon épée qui s'enflamma aussitôt, le métal noir de la lame devint rouge sombre, mais des fissures commençait à apparaître. Je courus désespérément malgré les douleurs atroces que j'endurais. J'avais une chance de la battre avec ce coup là ! Mais Calipso remarqua très vite la faille... Elle utilisa la même technique mais en plus efficace. L'impact entre les deux attaques fut impressionnante, une lumière vive extrêmement forte me masqua complètement la vue. Et d’un coup, la lame fut littéralement couper, et la main foudroyante transperça mon ventre. Elle retira aussitôt sa main puis elle s'écarta... J'avançais désespérément pensant encore que je pouvais tenir debout...mais c'était finit. Je fis quelques pas... mon sang dégoulina rapidement, je ralentissais de plus en plus puis, tombai lentement sur le sol...

Puis petit à petit... mes yeux se fermèrent laissant un vide total... le néant...

C'était finit... Je pensai pouvoir réussir... devenir plus fort... me venger... pour peut-être...trouver un rêve éphémère, c'était la seul raison de vivre pour les personnes de ce monde... Mais je n'en avais aucun, si ma seul raison était la vengeance... j'avais alors tout perdu... à quoi bon penser à tout ceci et mourir tranquillement... Tout le monde s'en foutait éperdument alors... il ne me restait qu'à mourir. Je n'avais plus besoin d'aide, d'amitié, de volonté...rien... plus rien...



Voilà ! Chapitre finis ^^
Bon j'espère mettre le prochain chapitre pas trop en retard, car le prochain sera le dernier de cette arc en effet ! Et ça sera aussi l'un de mes chapitres préférées ! Je ne vous en dit pas plus car là ça serai du gros spoil ;)

Edit: 4éme page ! Yaha !
Apparemment il y a eu un bugg d'édit ? mon message éditer serai recopié dans un nouveau message ?

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 13:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012
Messages: 39
Localisation: Vers l'infini, et au delà !
Rhaa ! 3 mois à attendre ce chapitre et enfin il est là ! De la pure baston encore une fois, l'histoire avance très bien mais des persos sont justes... cheater. Quand on sait que Taroa bat Lucci, l'homme le plus fort du CP9 depuis sa création, et qu'il en chie face à Calypso, sa montre bien l'énorme puissance de ces adversaires que l'on peut qualifier de hyper cheatés (je pense aussi à Raptor qui démonte facile un Amiral).
Seconde chose : Vulture est certe très fort mais il ne peut pas utiliser le Ran Kyaku Amanedachi car seul Kaku grace à son long cou, peut emmagasiner une force centrifuge assez puissante.

Pour les batteries de Takeishi c'est un peu pomper sur Franky mais bon avec les cyborgs on ne sait jamais ^^

Poursuit sur cette route jeune-padawan :Zoro cri du sabre: !!!

_________________
Requiescat in pace
-Gomu Gomu No .. -Eh, Mugiwara ? Si tu veux tu peux faire parti de mon équipage. Grizzly Magnum !!!!!
Je peux voir l'ombre de la mort planer sur toi. [color=#FF00FF]Roi Céleste Coco[/color]
Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 18:34 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Merci beaucoup maître ! Que la force soit avec vous ;)


Plus sérieusement ça fait vraiment plaisir j'en te remercie de ton com' ! Tout les commentaires sont bienvenus (et reçu) !

Sinon merci de la précision sur la technique de Kaku: Ran Kyaku Amanedachi, j'avais zapper ce petit détaille en faite ^^"
A la base, je voulais que Vulture grâce à son Zoan du vautour il peut pour tourner rapidement en l'air en se stabilisant avec les ailes pour faire cette onde de choc massive, mais bon je trouvais un peu l'explication un peu foireuse...


Pour le coup de Takeishi pour la remonter de batterie, baah vue que c'est un cyborg et qu'il est déjà assez fort, il devait avoir une faiblesse, notamment celle de Franky. Pour le côté déganter, Franky boit du cola, alors moi je pensais prendre du chocolat pour le Takeishi. C'est pour aussi accentuer sur le parallèle entre les deux robots ^^


Sinon, pour les gars hyper cheaté, dit toi que dans les Koganes que Raptor est dans le grade des plus forts, mais bon... il y a encore plus fort que lui... (Dragon, empereur, le fameux Azrael, Nightmare puis 3 gars que j'ai pas encore cité...).

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 15:47 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Alors alors ! Après une longue pause, voici que reprend la parution avec deux combats forts intéressants ! Premièrement, on a Calipso VS Taroa et ensuite, Pit, Smoker, Jokai, Takeishi VS Vulture. Pour ce premier, j'ai remarqué que tes combats sont très ... Dragon Ball Z... Des attaques de bourrins à distance entrecoupés de courtes scènes au rapproché. ça change du style One Piece ! Bref, j'ai bien aimé ces combats, même si je trouve que le moment de désespoir avec Taroa et Calipso a été un peu rapide. J'aurais aimé que tu insistes d'avantage, que tu l'exploites un tantinet mieux ... Mais peut-être as tu tes raisons ! Après tout, l'auteur, c'est toi ! En tout cas, j'ai l'impression que Calipso, après ses propres paroles est plus une esclave qu'un combattant. Toujours dans les combats, je suis d'accord avec sword Max, tes persos sont super cheatés, mais c'est le charme de ta fic ! Cependant, attention aux mauvais rapports de puissance que je vois venir avec Smoker !

Ensuite, ce qui m'intrigue à l'issu de ce chapitre, ce sont les pilules ! C'est quoi ? La drogue des hommes-poissons ? Une substance similaire fabriqué en laboratoire par les Koganes ? Que de mystère autour de ces pilules !

Ceci dit, c'était un chapitre de combat, je n'ai donc que peu de choses à dire cette fois-ci... C'est pourquoi on va passer directement à la partie orthographe. En trois mois d'absence, je m'attendais à une grosse amélioration ! J'ai été un ptit peu déçu ... Il y a eu une amélioration, mais assez minime et je n'ai pas eu l'impression que tu te sois relu ... Dommage ! Tiens à un moment vers le début tu as utilisé du présent sortit de nul part. A corriger !

Enfin, je dirais que tu as ton style d'écriture bien à toi, oral, vulgaire et tout ce qui va avec. Certains diront que c'est mal, je ne suis pas d'accord ! Beaucoup d'auteur reconnus utilise aussi un style oral, certes moins présent que le tiens. Je ne pense pas que ce soit à changer

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 16:53 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Merci de ton commentaire Liam d'émeraude ! Cela fait trop plaiz' héhé !

Liam d'émeraude a écrit:
Pour ce premier, j'ai remarqué que tes combats sont très ... Dragon Ball Z... Des attaques de bourrins à distance entrecoupés de courtes scènes au rapproché. ça change du style One Piece !


C'est vrai que j'ai pour le premier combat j'ai pas trop insisté sur leur intelligence ^^" Bon faut dire que c'est mon première arc, j'avais pas vraiment fait une île style One piece (qui sort du lot, genre ton île en métal ;) ). Aussi j'avais pas aussi pas trop étudier les faiblesses des ennemies etc... Ensuite sur le détail du combat, je voulais qu'il soit impressionnant (même si j'ai p'tête un peu exagérer).


Si ce chapitre là c'est en mode dragon ball Z sur ce combat, le prochain risque de devenir Bleach ou Naruto ^^


Liam d'émeraude a écrit:
même si je trouve que le moment de désespoir avec Taroa et Calipso a été un peu rapide


J'allais poursuivre ça un peu dans le prochain chapitre, car sinon le chapitre allait devenir ultra long (j'étais à la limite des 8 pages). Mais je commence un peu à débuter sur l'approfondissement sur le caractère et des sentiments de Crowley, en fait j'essaye que les autres arrivent à mieux à le cerner. Puis les moments de désespoirs j'en fait pas trop souvent, mais bref au prochain chap' je vais essayer de le prolonger de mieux que je peux !


Liam d'émeraude a écrit:
Cependant, attention aux mauvais rapports de puissance que je vois venir avec Smoker !

T'inquiète pas, il va reprendre du poil de la bébête lui !


D'ailleurs pour le prochain chapitre, je vais parler d'une échelle de puissance autre que les dorikis, histoire de caser toutes les forces des persos de ma fic' et de One piece, d'ailleurs c'est fort probable que je demanderai eux autres le niveau général de certains persos existant, pour pas trop les surcheater, et ni trop les rabaisser !


Sur ce, le prochain chap' arrivera la semaine prochaine ou la seconde, je ferai de mon mieux pour le sortir le plus vite possible !

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 13:26 
1 Berry

Inscription: 30 Mar 2013
Messages: 3
Le fait qu'il est satan dans fic m'a longtemps fait hésiter avant de la lire. Et franchement je ne suis pas decu. Le plus grand defaut de ta fic est le rapport de force, le fruit arch-cheate qu'est celui du héro. Sinon j'aimes bien tes perso surtout le cow boy que je trouve archi classe !! J'aprecie particulierement le systeme des Kogans, ce genre d'organisation me plait au plus haut point. Je ne sais plus si ca a ete dit mais quel est le but du ptiot ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 02:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Taaaaaaaaadaaaam voici le nouveau chapitre montrant la fin de ce premier arc ! En espérant que vous allez l'aimé ! Car j'ai beaucoup aimé à l'avoir écrit déjà, j'ai fait de mon mieux pour que la forme vous soit agréable !
En plus ce ça, c'est l'anniversaire sur le forum ! Je suis inscrits à ce jour même le 18 avril ! Tout ça pour vous dire que j'ai vraiment pris un véritable plaisir à faire partager le début de mon histoire avec vous, très cher et fidèle lecteur ! Spéciale décidasse à un ami du forum: Liam d'émeraude qui a commenté et qui commente toujours ma fic' un grand merci à lui ! Surtout qu'il a arrêté sa fic' après diverse raison, mais nous lui souhaitons bon courage ! Tout en espérant qu'il refasse un suite. Je remercie énormément Enitu pour ce magnifique commentaire que tu as fait sur ma fic' ! Il y a aussi xX-Mustang et Zedkam que je remercie !

Bref un énorme merci à tous et à ceux que j'ai pas cité mais c'est grâce à vous que j'ai pu m'amélioré et avoir de plaisir sur ce forum ! (je ferai plus en détaille les remerciement plus en détaille sur le topic adéquat ou pas car je suis un connard). Enfin je parle je parle mais tout de même: bonne lecture !



Chapitre 19 Arc 1:
Bataille final face à Crooked Vulture ! La follie personnifié: Satan's awekening !

[Edit: j'avais pas fait gaffe mais en faite les couleurs du chapitre font: Bleu-Blanc-Rouge.]

J'étais debout dans un néant blanc. Il n'y avait rien, plus rien... Je n'arrivais même plus à penser, tout était si flou... Puis, d'un instant, quelques images apparurent et défilèrent, c'était moi avec mes parents. Heureux, comme avant. Avec même des moments où j'étais avec toutes ma famille, et les quelques amis qui me restaient. Et un à un, ils étaient tous transformé en cadavre sanglotant et déchiqueté. Laissant après la face de l'homme masqué qui me fixa avec mépris, arrogance et orgueil, mélangé avec de la moquerie. L'endroit s'assombrissait de plus en plus et les images partirent en cendres en un instant. Laissant un petit garçon seul, avec un regard meurtrier pleurant la disparation de ses semblables. Il me regardait comme si tout était de ma faute, de ma faiblesse, de ma peur, de mon manque de courage... Pour finir ensuite sur un épais miroir qui prit toute l'espace. Je pouvais voir mon reflet. Je touchais la glace de ma main, un liquide sortit et m'emmena lentement mais sûrement dedans.

- C'est la fin n'est-ce pas... Envoyai-je dans un vaste écho.
- Un début... Répondit une voix mystérieuse.
- Un début ? Comment-ça ?
- La part du contrat, Yaaaaaaahaaa !


Musique de combat


L'homme au fruit du vautour s'avança près des quatre combattants. Ils étaient tous prêt à en découdre. Ce fut le brave Smoker qui commença à attaquer en envoyant un coup de poing de fumé. L'ennemi bloqua mais il se fit surprendre par Jokaï et Pit qui attaquèrent de chaque côté. Vulture décida de s'esquiver par le « soru », cette impulsion le dégagea facilement dans les aires. Takeishi avait bien anticipé et tira une balle explosive. Le kogane pu réagir à temps mais l'explosion lui causa des dégât et gêna sa vu. Le marine profita de ceci pour passer à travers et attaquer avec le « whit out », un enchaînement de coup de poing de fumé. Le kogane riposta par un « shigan madara », avec du haki. La vitesse de déferlement entre chaque coups était impressionnante, et cette échange assez longue permit au trio d'établir un plan.


Puis en un instant, Smoker réussit à faufiler un coup de poing magistral dans la figure de l'homme mi-vautour, tout en criant avec charisme: « ne sous-estime pas la marine ! ». Le bretteur s'invita à la fête en envoyant une onde choc monstrueuse qui traversa Smoker et se mélangea avec la fumé pour terrasser le Grand Gardien, « Rasta pound canon ! ». L'impact propulsa très vite ce dernier pour finir dans les décombres d'une maison. Pit créa une main géante en émeraude, et l'écrasa à mainte reprise pour finir avec une pluie de bloc de cristal. L'adversaire se releva, furax, il envoya un arsenal coup de genou au visage du cow-boy puis un crochet sur le dessus de la tête. Il enchaîna encore par un coup de poing chargé de haki, mais le pirate contra par un direct du droit en saphir. Les deux personnes se prirent le coup violemment. Sauf que le cyborg était en train de chargé son laser, sûr d'avoir parfaitement sa cible. En effet ce stratagème d'occuper l'adversaire permettait de « one shot » l'ennemi grâce au violent laser chargé de Takeishi. « Omega king lazor bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah », hrula-t-il comme un taré. Le kogane se transforma complètement en vautour et mit ses grandes ailes en avant, il fit le tekkai avec le haki. Par la suite, ses membres devinrent une sorte bouclier en métal. Même s'il se prit le laser de plein fouet, cette défense lui permit de diviser par deux les dégâts !


Malgré ça, Jokaï en avait profité pour aller contourner l'ennemi en arrière pour préparé un gros coup d'épée dans le dos. Le kogane avait tilté mais il était confiant grâce à son tekkai était activé.


- Ahaha tu crois pouvoir me terrasser comme ça ? Tu as certes un coup qui permet de trancher l'acier ! Mais à cette courte distance tu ne pourras pas prendre assez d’élan pour le faire ahaha ! Rigola Crooked Vulture
- C'est vrai que t'a technique chelou peut te protégeant du tranchant de ma lame... mais est-ce que j'ai vraiment besoin de trancher ton dos alors qu'il suffit juste de le broyer ? Répondit Jokaï
- Hein quoi ?
- Druken buffalo hammer !


Le blond envoya un surpuissant coup d'épée dans le dos de son ennemi ! La puissance du coup fut tellement dévastateur qu'une déflagration creusa le sol et écrasa, non broya en charpie la colonne vertébrale de l'ennemi! Grâce au poids et à la force monstrueuse du dreadeux ! C'était comme un buffle bourré fonçant dans sur un simple poteau en bois !


-Tsss je doute qu'il se relève de si tôt après ça !
- Tu rigoles j’espère ahahah  ! Hurla le Grand Gardien qui réussit à prendre et avaler pleins d'autres pilules.
- Hein qu'est-ce qui ce passe ! Remarqua Takeishi !
- Prend ça ! Souffla l'ennemi relevé qui frappa le bretteur.
- Comment c'est possible !
- Il a avalé des pilules merde...ça fait chier putain ! Hurla Pit énervé.
- Hein ? Je comprends pas ?
- En faite ses pilules à la con peuvent soigner instantanément les blessures, voire même reconstruire des os ou reformer la peau en cas de brûlure. En prendre plusieurs augmentent l’efficacité de ceci, mais ça fait diminuer la force de l'adversaire...
- Sauf si je prends une pilule de force...hum hum... Coupa le Kogane.
- Ouais sauf s'il prend une pilule de... QUOI ? Heeey merde...
- Je suis de rang B, on ne vas pas me battre comme ça !
- Rang B ? C'est quoi ça encore ? Demanda le blond ?
- C'est une échelle qui permet de placer le niveau de combat des Koganes, ça mélange à la fois l'intelligence, la force, endurance, physique, doriki , FDD...etc...tout ce qui est utile ou déstabilisant pour le combat, ça va en gros de Z à A, évidemment c'est A le meilleur, je crois que Calypso est de rang C, et moi de rang D pour vous faire un idée.
- Attends, ça veut dire qu'il est archi fort ce connard !
- Bah pas vraiment, il y a une autre échelle, après celle là, mais incomplète, je sais que ça commence par Alpha puis ensuite Béta, désignant par exemple les plus fort de la marine, genre Amiraux, après il y a d'autre truc comme Gamma puis Delta se sont les empereurs , puis y a d'autre truc encore, Epsilon pour certaines personnes, comme un certains Shanks et le pire c'est évidemment Barbe Blanche, qui est Omega.
- Et pour le chef des Koganes ?
- Il est inclassable. Répondit le vautour.
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaah bordel de merde !
- Bon ça m'énerve tout ça ! White Blow ! Cria Smoker.


Musique de combat 


Le marine partit à toute vitesse pour envoyer un uppercut à l'ennemi, celui riposta d'un coup de pied. Les autres suivirent le geste et tout le monde attaqua en même temps ! Ce fut un joyeux bordel ! Mais après des échanges de coups interminable, le kogane s’énerva et dégagea ses ennemis. D'abord il envoya un « ryan kaku » à Takeishi, ensuite un roku ou gun à Jokaï puis un un coup de poing chargé de haki à Pit. Mais Smoker avait esquivé avant que ça soit son tour et donner un coup de bâton en granite marin à la gorge du piaf ! Et frappa à mainte reprise, avant de se faire propulser méchamment par l'ennemi. Mais les aillés repartirent de plus belle pour attaquer le kogane. Ils avaient quelques chose encore plus fort que n'importe quelle dopage, la volonté et la rage de vaincre pour un rêve !


Smoker prit une grande impulsion et se jeta de toute ses forces sur Vulture, le marine l'attrapa et le sera extrêmement fort. Il fit un bond gigantesque pour s'envoler en l'air, tel un missile de fumé, « white blow ». Il fit à son ennemi de lui un petit tour de vole gratuit avant d’écraser sa tête violemment au sol. La chute venait de tellement haut que la tête s’enfonça facilement dans la roche. Le trio se prépara de ce moment de faiblesse pour envoyer le coup de grâce. Ils foncèrent tout les trois à une vitesse folle en envoyant une terrible attaque combinée : « Crystal Omega king Rasta pound CANON ! ». Un terrible laser envoyé avec un immense bloc de cristal et une monstrueuse lame d'air. Crooked Vulture se prit ce terrible déluge sans rien faire. La puissance de l'impact pulvérisa tout aux alentours, soufflant même les protagonistes !


Le combat était finit, mais... pas la guerre... il restait encore un autre bête à affronter... la pire de tous... le diable...


musique epic 


D'un coup une immense explosion se fit retentir dans toute l'île entière ! Une déflagration de flamme rouge vif qui fit fondre le haut de la montage et qui rejoignit le ciel ! La température augmenta brutalement, des nuages noirs apparurent en masse. De la foudre écarlate tombèrent du ciel qui giclèrent brutalement sur le sol. Le flux de flamme devint encore plus gros et changea de couleurs, en bleu sombre. De la lave coula de la montagne et des morceaux de magma partirent dans tout les sens. Le sol se fissura, et un séisme apparut. La terre tremblait car elle avait peur d'une créature terrifiante qui allait bientôt surgir.


Dans le ciel, on pouvait voir un corps projeté, et pas n'importe lequel, celui de Calipso. Pit, de ça galanterie exagérée et quelque peu suicidaire, sauva la jeune demoiselle évanoui. Les autres c'étaient ramené peu de temps après.


- Ouuuuuuuhouhouuu ! Quelle est cette honneur de voir une si gentille et magnifique mademoiselle ! Envoya le cow-boy.
- On pourrait vérifié son tour de poitrine... Souffla Jokaï.
- Moi je suis d'accord. Répondit Takeishi !
- Bande de pervers, et puceau en plus ! Cria Smoker.
- Ah non pas moi ! Envoya le blond et le pirate.
- Jokaï ? Etonné Takeishi.
- Faut bouger dans la vie hein !


Calipso se réveilla en colère et frappa tout le monde . Mais elle réalisa aussitôt que la situation était critique et se mit à s’enfuir, mais le bretteur l'en empêcha.

- Qu'est-ce qui ce passe ici ? Demanda le blond d'un air extrêmement sérieux.
- Fuyez si vous tenez à la vie ! Hurla-t-elle !
- Dit moi qu'est-ce que tu as fait ! Menaça Jokaï.
- Il...s'est...


Une autre explosion resurgit de plus belle ! Avec un cri terrifiant suivit d'un rire horrible qui glaça le sang à tout le monde . Puis quelque chose sortit de cette lumière infernale.


Une créature écarlate où le corps étaient entièrement enflammé. On pouvait distingué des cornes pointus sortant de la têtes, une chevelure sombre assez longue et un petit bouc marquant facilement le visage. Les membres étaient d'une forme étrange, remplis de pics étranges avec des griffes acérés noires. Des tatouages étaient visibles sur tout le corps, ils étaient aussi enflammés, d'une couleur bleu se mélangeant bien au rouge omniprésent. Une queue pointu d'une longueur dépassant la taille du corps aussi imprévisible qu'un serpent. Puis enfin, le détail marquant, un sourire terrifiant, avec un regard rouge et bleu démoniaque. Un visage qui restait et restera gravé dans les mémoires de tout le monde. Une expression maléfique, ne voulant, que le haine, la mort, la destruction...


Cette créature venu des enfers n'étaient d'autre que moi... Taroa Crowley... ou le diable...
J'avais atteint la forme que je craignais, elle m'était arrivé peu de fois. Je me rappelais que la première fois était face à Jabura. Après j'avais quelque crise de temps en temps mais ça durait que quelques secondes... Mais là c'était différend, que ça soit dans le fond ou la forme... ça allait durer beaucoup plus longtemps... Cette transformation, était pour moi la version complète, le diable en entier, enfin de ce que je croyais savoir à cette époque... C'était le stade numéro 2, le Satan's awekening.


Jokaï désemparé, encore plus énervé prit Calipso par la gorge, des larmes commençaient à couler. Il cria : «  Qu'est-ce que tu as fait ! Réponds moi putain ! ». Sauf qu'il lâcha aussitôt prise quand il vit une vague d'aura rouge qui toucha toute les êtres vivant de l'île. Toutes les personnes faibles perdirent totalement connaissances et s'écroulèrent sur le sol. Takeishi fit la même chose, le bretteur tomba par terre mais toujours conscients, Pit et Smoker avaient seulement un genou à terre avec de la nausée. Seule Calispo tenait encore debout, elle avait reconnu cette technique étrange et l'énonça à voix haute : « impossible... il a utilisé le...haou-shoku, le haki du roi ! ».


musique epic 


D'un coup tout les koganes et le bateau volant firent l’erreur de tirer sur moi. Mais ça n'avait rien fait mise à part énervé la créature qui était en moi. Le monstre pointa son doigt en l'air et une pluie enflammé sortit du ciel rouge au nuage ténébreux. Elle balaya aisément tout ce qui se trouvait sur son chemin, que ça soit les ennemis ou les innocents. Tout le monde y passa, aucune personne n'était épargné ! Un véritable baptême pour passé dans l'au-delà ! J'appelai cette technique « infernal batism rain ». Cette tempête venu de l'enfer brûla aussitôt presque tous les bateaux qui se trouvait sur l'île, pour que personne ne puisse partir. Les habitants étaient bloqué.

Juste après, mon corps bougea tout seul, s'envola et atterrit dans une foule de gens, ce démon attaqua, brûla et tua tout ceux qui était sur son passage avec des flammes bleus plus sombres que les abysses. Tous ce que je voyais étaient flou, je ne distinguais plus rien. La créature massacra toutes les créatures vivantes sans aucune distinction. L'île devenait de plus en plus un véritable enfer sur terre. Avec tout ce sang, ces flammes, ses cadavres, ces hurlements, ces pleures, ces souffrances, cette haine...


Puis, d'un instant, l'être démoniaque s'arrêta net, tourna légèrement la tête pour désigner une cible : Calipso. Elle sentit aussitôt la présence du monstre, moi. Je la voyais très bien, même trop, et ma haine augmenta encore. Un large sourire émana de mon visage transformé en diable. Il sourit tellement fort que la joue se déchira, coulant un sang noir qui se carbonisa aussitôt. Juste après un trident étincelant sortit des flammes de l'enfer, brillant de milles feux. La jeune vice-amiral réutilisa sa technique où sa main se recouvris de foudre, « deus mano ». Elle était complètement terrifiée,elle pleura car elle avait peur de la mort, et de ce que j'étais devenu, le Diable.


musique violente (heu ?)


En un instant, mon corps manipulé par le Diable se trouva devant Calipso. Il envoya un coup de poing invisible par sa vitesse qui détruit immédiatement les côtes de la femme. Elle fut projeté assez loin, mais le monstre l'intercepta facilement en l'empalant avec son trident et de l’écraser au sol, sans la tuer. Il la retira comme une vulgaire viande et envoya un déferlement de griffure venant d'une simple baffe dans le vide. Ensuite, il tira une petite boule de feu bleu qui brûla le corps de la fille. Il laissa le corps cuire puis le terrible monstre trancha le bras droit de la femme. Elle hurla de souffrance, mais le démon arracha après sa jambe gauche. Elle cria encore plus fort. Puis, il prit par la gorge la victime, et la broya d'une force terrifiante pour qu'à la fin plus aucun mot ne sorte. Mise à part un flot de sang. Le terrible être maléfique laissa tombé le corps agonisant, et shoota dessus plusieurs fois comme un ballon. Comme pour stopper la balle, il bloqua et écraser le corps avec son pied, détruisant presque tout les os. La puissance était tellement grande que le sol s’effondra.


Il laissa Calipso traîné par terre, rampant sur le sol pour fuir le Diable. Le monstre empala encore une fois le corps pour le bloquer. Il tendit la main, une immense flamme bleu en sortit pour former un mini soleil destructeur qui augmenta de plus en plus. Il se préparait à faire un « infernal blast ». Une terrible déflagration de flamme sortit, mais au même moment, un bloque de cristal sortant du sol poussa le bras pour dévié la trajectoire du tire. Le terrible laser de feux pulvérisa tout sur sa nouvelle trajectoire, traversant ainsi toute l'île. C'était Pit qui avait fait ceci pour sauver la femme, tout en ajoutant : « Bordel pourquoi tu fais ça ! Tu crois que c'est en faisant souffrir les autres comme ça que tu vas te sentir mieux ! ». Le diable montra seulement deux doigts, un tire enflammé bleuté partit en direction du cow-boy qui se la prit de plein fouet. Il se fit balayé à une centaine de mètre comme un simple jouet inutile, « infernal gun » en beaucoup plus puissant.


Le diable ce mit à bouger et s'envola dans les airs avec « Satan's flying ». Il se trouva tout en haut de l'île, dans le ciel, pouvant ainsi voir le reste de ce massacre. Il leva les mains, les nuages réagirent et tournèrent autour de la créature. Toutes les flammes de l'île venaient sur chaque main du monstre, puis en les unissant, une boule de feu se forma. Une intense lumière bleu éblouit les êtres vivant, et la boule de feu éclata, laissant un terrible déluge de flamme ardente en direction de l'île. Dans le but de la détruire avec tout ce qui restait. Bloody Marie avait assisté à tout le carnage, elle en jouissait avec un rire hystérique, puis en voyant ce qui allait arriver, elle prononça : « Prenez garde Kogane, voici celui qui va tous vous tuez ahahahah ! Le diable qui va bouger l'infâme monde de Dieu !».


Les flammes engloutirent toute l'île, qui par la suite, une explosion immense suivit. Laissant un terrible champignon de fumé et de flamme décoré le ciel écarlate.


Le monde entendit parler de ce massacre, avec comme surnom simple : « le massacre de Solbah », en référence au nom d'île. Tous les habitants y sont morts, les seuls survivants sont uniquement des soldats, marines, révolutionnaires et koganes.

Un terrible massacre causé par le Diable en personne : moi.


Voilà ! Chapitre et arc finis ! Si vous avez des soucies de compréhension dite le moi ! n'hésitez pas ! surtout avec le système de classement des koganes ! Mais le gros du chap était le deuxième transformation de Crowley, je sais pas i vous allez aimé, c'est pas très original mais c'était un bon kiff héhé. Plus sérieusement, ça marquera surtout la bonne notoriété de ce cher Taroa Crowley ! Surtout avec les emmerdes qu'il va y avoir ;D ! (parce que tuer plein d'habitant et la fille de Shanks ça le fait moyens).

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 19:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012
Messages: 39
Localisation: Vers l'infini, et au delà !
Très belle fin pour un arc tout aussi beau ! Le cheat poussé à son paroxisme avec le Satan's Awekening et son haki.
Bon n'ayant rien d'autre à redire et étant sur téléphone je fais abréger par cette phrase si peu répétée :

Super Fic' ! Continue ! (impression de déjà vue)

_________________
Requiescat in pace
-Gomu Gomu No .. -Eh, Mugiwara ? Si tu veux tu peux faire parti de mon équipage. Grizzly Magnum !!!!!
Je peux voir l'ombre de la mort planer sur toi. [color=#FF00FF]Roi Céleste Coco[/color]
Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Ven 24 Mai 2013 20:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Aaah !! J'ai enfin atteins le bout de ta fic' ! De puis le temps que je la lis...
Ton histoire et géniale, j'adore, et en plus elle dure, dure, dure !! Un premier arc très long mais passionnant. Des persos complètements buildcheat mais j'adore ça^^ !
Sinon, pour le chapitre en lui-même, il est très bon, même si mon préféré reste celui d'avant, avec la fin (la "mort" de Crowley). Mension spécial au "il" utilisé lorsque tu parle du Diable, alors que tu utlise la première personne pour Crowley (j'adoOore !!).
J'éspère que ton chapitre suivant srtira bientôt !
A+ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 02:12 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Vos commentaires font vraiment super plaisir, je ne le dirais pas assez ! Voici mon nouveau chapitre, en retard. D'abord à cause du Bac en 1S où j'ai du révisé (bon même si mes révisions sont pas géniales...), puis il y a aussi un peu la fatigue et un manque un peu de motivation. 'Fin voilà j'ai fais un nouveau chapitre pour donner un peu plus de pêche ! Bon, il risque malheureusement d'être pas aussi bien que les précédents... Mais j'ai eu du plaisir à le faire, car il est un peu plus concentré sur l'humour, je voulais faire une rupture total avec le reste. J'ai essayé de rentrer dans un registre comique, mais je reste un peu déçu de moi car je pense que j'aurais du mettre un peu plus, pour vraiment mieux chercher car j'avais vraiment plein d'idée en tête. Sauf que déjà je voulais savoir si l'humour assez spécial de ce chapitre allait marcher, puis surtout pour éviter de se perdre dans les dialogues. Mais il y aura aussi évidement beaucoup de mystère et surtout des indices sur les deux prochaines arcs, que je vous laisserai deviner ;)


Bonne lecture !


Chapitre 20: Un dîner imparfait, les 6 sauveurs réunis.


Musique d'ambiance


Quelques jours plus tard, dans un endroit assez réputé de la mère d'East Blue... Le fameux navire-restaurant: le Barati. Tout le monde était sur les nerfs en train de cuisiner, même pour le grand cher Zef ! Ce très cher gros moustachu à la couleur jaunâtre à la jambe de bois. Les cuisiniers travaillaient à fond, ils étaient en sueur, ils n'en pouvaient plus ! En effet, il y avait des clients gros mangeurs dont l'appétit était sans fin. En plus de ça, les plats commandés étaient des subtiles et délicats à faibriquer. Au début, le personnel croyait que c'était une blague, mais quand ils ont vu la masse d'or qu'il les attendait. Ils ont tout de suite déchanter. Sauf qu'il y avait un problème, si le repas comporter le moindre détail fâchant, le restaurant sera tout de suite fermé ! Car les clients étaient des invités très haut placé du gouvernement mondial, d'après les dires du chef cuisinier !


Pour l'instant il n'y avait que quatre clients, mais surtout deux se démarquèrent étrangement. Ils mangèrent le plus vite possible sans s'arrêter, tandis qu'un autre, était penché sur sa chaise en train de commencer son alcool en se moquant ouvertement des ses collègues. Puis le dernier, genoux croisés, regardait tout ceci en prenant en note le nombre de nourriture ingurgité.
Les deux gros mangeurs n'étaient d'autre que Raptor, le chasseur de prime mondialement connu, et son pire rival Sakazuki, le terrible amiral de la marine ! Doflamingo était celui qui se moquait d'eux, et Azrael était celui qui marquait.

- Je vais gagner ! Moi je te le dis enfoiré d'amiral ! Aaaah numnumnum. Cria le varan humanoïde.
- Ne sous-estime pas la marine et la sauce tartare avec une entrecôte bien cuite. Envoya l'être de magma.
- Kufufufufu! Ces imbéciles me font pleurer rire j'en peux plus ! Rigola fortement le capitaine corsaire.
- Pour l'instant c'est le lézard qui devance, je sens que ça va être notre petit chien tout rouge qui va avoir droit au gage que je prendrais soin de le choisir héhéhéhé ! Répondit le chef des koganes.


Puis juste après; quelqu'un s'invita à la table. Une jeune femme, d'un taille modeste, dépassant le mètre soixante. Elle était très fine, des cuisses bien formées avec des bras assez musclés. Elle avait une longue chevelure de le même couleur des profondeurs abyssales des océans. Coiffé d'une simple frange. Son regard était d'un sérieux incroyable, dépassant celui d' Akainu. Ce qui contrastait avec son visage pâle et angélique. Elle était habillé d'une veste bleue avec des épaulettes argentés. Les manches étaient rétractés, fermeture ouverte. En dessous, c'était un décolleté blanc montrant sa poitrine prépondérante. Elle portait un pantalon, troué de partout, pour ensuite continuer sur des jambières en argent.


- Comme d'hab' tu t'es pas lavé ? Cria Raptor.
- Mange le lézard, moins tu parles et plus tu seras intelligent. Envoya Kuina.
- Kufufufufu on ne dit plus rien alors ? Explosa de rire le capitaine corsaire.
- Je suis pour une fois d'accord avec l'imbécile, tu pues jeune fille. Souffla l'amiral.
- Jeune fille ? Jeune femme tu veux dire hein ? Vieux con !
- Cessez ce bordel ! C'pas possible ça ! J'arrive à peine et c'est déjà un foutoir pas possible. Balança une voix inconnue.


Celui qui avait dit ça, n'était d'autre qu'un simple individu en panoplie de scientifique fou. Il portait une blouse blanche ouverte, tachée de liquide noire et rouge écarlate. En dessous il avait un pull à colle roulé vert. On pouvait distinguer une touffe sur sa tête, grise et salle. Son visage était assez amaigris, portant des grosses lunettes rondes opaques. Son corps n'était étrangement pas si maigre que ça.

- Le binoooooooooclard est de retour je répète ! Le binoooooooooooooooclard est de retour ! Annonça l'être reptilien.
- Il a pris le saké avant de venir ? Envoya le surnommé Frankenstein.
- Comment t'as deviné ?
- Parce que tout le monde sait que je suis un génie.
- Je te signal que ton frère est plus connue que toi par rapport à son génie non ? Très cher Zetapunk. Souffla Azrael.
- Ne me parle pas de lui, c'est juste un salop d'égoïste, pourquoi tu me laisses pas le tué d'ailleurs ?
- Pourquoi tutoies-tu le maître ! Un peu de respect à celui qui nous a fait revivre ! Intervint la jeune épéiste.
-Tu devrais me parler autrement tu ne crois pas ? Hey, toujours au même niveau, tu es du niveau Gamma ! C'est pas comme ça que tu me donneras des ordres.
- Tu n’atteint même pas mon niveau, je suis Delta moi... Se venta le reptile.
- Il y a même pas dix ans tu étais Alpha tu sais ! Et en plus tu as Nightmare qui est Epsilon.
- Bah, j'ai juste fais une croissance rapide... hum... l'entrainement à base de volonté... euh je crois que c'est l'inverse... merde j'sais plus.
- D'ailleurs, il y a Delta pour Aka Inu ce qui contraste énormément avec ton collègue Ao kiji qui est Beta, bordel Cervantes, arrêtes d'être dans le corps de Doflamingo ! Cela fausse mon résultat.
- Je fais ce que je veux avec son corps, j'suis son ancêtre ! Envoya le désigné.
- J'peux pas supporter ce connard de Dofla... à croire que c'est de famille de rire comme une hyène avec ce comportement moqueur et impertinent. Envoya Sakazuki.
- N'empêche ce foutu gamin arrive à faire un commerce intéressant ! L'import-Export ça marche très fort.
- Je te jure, si jamais je le choppe à l'une de ses conneries, je le fou à Impeldown et tu iras chercher un autre corps !
- Manquerai plus que tu sois un Amiral en chef tient !
- T'es un pirate de merde hein, si tu... non ton corps... euh Doflamingo quitte les shichibukai, je te butte ! Non, je butte lui... Se brouilla Raptor.
- Encore une discutions qui mène à rien. Envoya quelqu'un d'autre...
- Nightmare te voilà ! Enfin un gars pas trop con dans cette assemblé de débile ! Remarqua joyeusement Zetapunk.
- Parce que je suis con moi ? Demanda le maître des Koganes.


D'un coup, un long silence eu lieu. Tout le monde regarda d'abord le scientifique qui se fit tout petit, et ensuite ils regardèrent tous Nightmare qui était arrivé furtivement. Il était en long manteau, fermé,de couleur brune dont les bords était en fourrure. Il était d'une corpulence assez svelte, mélangé avec une attitude calme. Sur la chaise, il était le seul avoir une attitude presque convenable comparé aux autres. Il était calmement assis sur sa chaise, jambes croisés, les mains liées. Alors que Raptor était assis sur le dossier en train de manger comme un cochon. Sakazuki était debout, en jouant le même jeux du lézard. Quand au scientifique, il était en train de ce balancer. Alors que Kuina était accroupis sur le fauteuil. Même Azrael avait une position étrange, il était en lévitation dessus...

Malgré ses quelques perfections par rapport au dernier invité, il y avait un détail troublant, il portait encore son casque doré, mais personne n'osa lui dire... juste pour se moquer de lui. En effet Nightmare avait un énorme défaut, c'était d'oublier d'enlever son armure entièrement... Et, à chaque fois tout le monde faisait un pari sur le boue restant sur lui. Aujourd'hui c'était le heaume.


-Je crois que je vais vomir... Murmura Raptor.
- Bordel ! J'avais calculé précisément que ça serait dans 15 min ! J'ai perdu mon paris ! Cria le scientifique.
- J'ai le haki, tu peux pas test ! t'es un robot, j'suis un surhomme ! C'est c'qui a fait la différence ! Envoya Cervantes, dans le corps de Doflamingo.
- Par contre j'ai senti que notre chienchien cul-rouge triche... Il utilise le magma pour désintégré la nourriture. Fit remarqué le maître Kogane.
- Enfoiré ! Pourquoi tu m'as dénoncé !
- C'est pas moi c'est l'autre con au casque qui le pensait très fort.
- Ah merde mon heaume... Murmura Nightmare.
- Bon c'est quand qu'on prend notre commande ? Moi j'ai faim bordel ! Gueula Kuina impatiente.
- Mange le vomis ? Proposa le pirate corsaire.
- C'est fin ça se mange sans fin. Rajouta l'homme-griffon.
- Fin et faim, c'est très recherché comme jeux de mot. Répondit le cyborg.
- J'ai... trop... mal....putain c'est vert fluo... Agonisa le Varan humanoïde.
- C'est quoi cette bande de fou. Dit la voix discrète du serveur qui allait faire la commande.


Et le repas fut. Tout le monde prit un repas divinement copieux, sauf Raptor malheureusement hors-service. Malgré le début bordélique, le repas fut assez calme, mais ça y allait entre blagues et vannes. Dont Doflamingo, enfin... Cervantes avait le monopole d'en faire les meilleurs. Le plus silencieux était évidement Nightmare. Celui qui était le plus énervé était Sakazuki. Ensuite Kuina était la plus agacée. Après Zetapunk était celui qui faisait le plus de remarque inutile et lourde. Puis il y a Azrael, fidèle à son post.


**********


Beaucoup plus loin, sur Grand Line, dans un bateau de révolutionnaire. Un navire assez classique dans l'ensemble,qui faisait la taille de celui de la Marine, avec un style sortant de l’ordinaire. Une couleur écarlate omniprésente, des plaques métallisés un peu partout. Il y avait trois mâts et celui qui était à l'avant était sculpté d'un requin monstrueux.


Jokaï, remplis de bandage, ce releva d'un lit blanc dans une pièce réservé à la médecine. Il y avait aussi Takeishi, avec ses bras bandés de partout. Ils avaient encore sur eux les mêmes fringues de la grande bataille.
Juste après, le bretteur prit soin de mettre une baffe au cyborg pour le réveiller puis ils quittèrent ainqi tout les deux la pièce. Ils retrouvèrent plus tard Pit sur le pont principale.

- Bordel de merde... j'ai mal au crâne... T'es réveillé depuis combien de temps ? Envoya le blond.
- 5 jours... J'arrive pas à dormir j'ai trop mal ! Cria le cow-boy qui se recroquevilla sur lui même.
- Pourquoi ?
- Regarde ça !

L'homme cristal souleva son t-shirt et montra son torse, il avait une grosse cicatrice recouvert par de l'émeraude qui prenait au moins les trois quarts de son torse. En effet, cette blessure venait du terrible monstre qui l'avait envoyé une salve de feux.

-Quoi c'est Crowley qui a fait ça ? Hurla le tireur.
- Ouais, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais... comment dire... j'suis pas d'humeur a en parlé maintenant... Souffla fatigué le pirate.
- Mais tu es fait de cristal et pourtant tu en as pris des trucs dans la gueule, mais juste pour une boule de feu, woah !
- Arf, on verra plus rien au bout de quelques jours, grâce aux médocs de Maria... qui a volé une parti de mon sang et m'a charcuté plein morceau de peau pour des expériences...
- Et tu te rappelles rien sur Taroa ?
- J'ai dis que j'étais pas d'humeur à en parler...
- Je me rappelle de quelque chose, d'une créature de feu... diabolique... le mot à dire... diabolique... le truc le plus terrifiant c'est que j'ai un souvenir de l'avoir déjà vu sous cette forme...
- Bah quand j'y pense, j'avais une sorte de déjà vu, mais étrangement, c'était pas un souvenir de notre île natal et ni sur l'autre ? Remarqua le tireur.
- Hmmm vous inquiétez pas, tout ceci est normale, votre mémoire factice commence à se dissiper lentement, mais sûrement. Envoya une grosse voix grave.
- Qui s'est qu'à dit ça ?


Un homme de quatre mètres arriva, d'une carrure montreuse. C'était un homme assez vieux, aux poils gris claires. Il avait un peu de barbe sur les côtés avec une chevelure assez simple. Il porté un t-shirt noir où il était marqué : « papy cool mutha fucka ». Il était en short, avec des sandalettes, il avait même un bob sur la tête.


- Quoi ? Qu'est-ce que vous venez dire ? S'écria le bretteur.
- Bon, j'vais être direct, vous, Jokaï et Takeishi puis Taroa, tout votre passé n'est qu'un mensonge, c'est en fait un...
- Attendais une seconde, mais où est Taroa ? J'l'ai pas revu depuis ?


*********


De retour au bateau-restaurant, le Barati, les fameux clients commencèrent à quittèrent l'endroit, pour ainsi retourner sur le train de vie quotidien.


- Bon aller, il faut que je libère Doflamingo, je ne pas rester plus longtemps dans ce foutu corps... Commença Donquixote Cervantes.
- Moi je dois retourner à Alabasta... je me fais passer pour le scientifique du roi pour étudier le problème métrologique du pays... Tien il s'est déjà barré Nightmare ? Envoya par la suite Zetapunk.
- Moi j'vais.... bordel pourquoi je suis attaché avec Raptor avec des menottes en granites marin avec marqué dessus "merci" avec un smiley ? Hurla Sakazuki.
- C'est le gage, je suis atteins d'un excès de fainéantise qui m'a fait choisir vous deux les rivaux, héhéhéhé. Se moqua l'homme masqué.
- Ne me dites pas que je vais me le supporter jusqu'à Marijoa...
- Et par Marine Ford aussi ! Sinon j'ai une mission pour toi Kuina ! Et j'irais avec toi !
- Hein ? Tout de suite ? Moi ? S'étonna la bretteuse.
- Oui toi maintenant, on va rendre visite à mon ami Taroa Crowley, et dorénavant, je ne suis plus maître Azrael mais je vais reprendre mon rôle du démon secrétaire comptable dénommé Hiruma ! Yaaaaaaaaahaaaaaaaaa !



Fin du chapitre, en espérant que vous avez aimé ! J'indique clairement que tout les sauveurs ont été représenté ! Si jamais vous avez des problèmes, question dites le moi dans vos com's ou par MP !


Sur ce petite question de ma part à vous très cher lecteurs ( MP si vous voulez), lequel des sauveurs vous avez le plus aimé ? ( Azrael ne compte pas).

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 10:35 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Donc ENFIN le chapitre 20 est sortit. Même si ta fic a quand même un bon nombre de chapitre et que c'est la première fois que je commente, je ne vais que m'attarder sur ce chapitre.

Tu nous as prévenus que ce chapitre serait axé humour. Pour ça, je pense que tu peux repasser, c'est nul Jolepigeon. Plus sérieusement, ça ce voit que tu es novice dans le sujet mais c'est pas pour autant que c'est nul.
Je suis de ton avis, tu aurais put plus creuser que la simple compétition amical. Mais sinon, dans l'ensemble, ce chapitre est bien et je l'aime bien. J'espère que tu feras d'autre chapitre humoristique ImageImageImage

Bon, c'est un petit commentaire que je fais mais j'ai pas énormément de chose à dire. La prochaine fois je prendrais plus de temps pour parler de l'ensemble de ta fic.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 10:19 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Et donc, le chapter 20 est sorti. Comment ça ça fait plys d'un mois?? Mais j'men fous chuis un rebel moi!

Un chapitre axé humour!! Pas mal, même si on voit que tu n'a pa beaucoup d'expérience dans le domaine. Cerrains textes m'on vraiment fait rire, et pas que dans ce chapitre! +1 au côté humoristique de ta fic qui conte avec les 90% de fight.

Entrons dans le vif du sujet et concentrons-nous sir le fond de ton chapitre. Un diner avec les 5 sauveurs plus le chef des Kogane, j'imaginais un bilan de la situation après la battaille, des réorganisatiions, ou quelque chises de badass comme ça mais ime s'agit que d'un diner entre amis (en tout cas c'est l'impfression qu'on a).

Ensuite, méga-révélation à fin du chapter: Hiruma est Azraël!! Première réaction: WTF?? Un mec plus puissant qu'un empereur qui s'abbaisse à faire le conseillé d'un môme!! Puis, après réflexion (ce qui a pris du temps vu que je suis stupide) je me suis dit que Crowley en mode Santan's Awekening (je crois que ça s'écrit comme ça, hue moi je te prie) pourrais être une putrain de force de frappe pour les kogane s'ils arrivaient à le manipuler. Ce qui est facile quand on est le conseillé!!
Mais par contre, le pouvoir d'Azraël (si il en a bien un)... Un FDD qui perrmetterai et d'avoir une puissance dépassant celle des 3 amiraix réunis et de se transformer en corbeau? Franchement, je ne vois pas... --'

Et enfin, piti conseil: tu l'a pet fais dans le chapitre précédent, mais beaucoup dans ies 2 chapitre d'avant: arrête d'ajouter des points d'excamation a la fin de tes phrases dans la narration: ça enlève toute crédibilité à tol texte!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com