Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 23:29 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Alors alors, petit chapitre très interressant.

Mais avant tout, regarde bien ton prologue puis ce 5ème chapitre. Tu verras, je pense largement le changement de niveau, que ce soit niveau orthographe, conjugaison ou histoire. Cependant, il a quelques fautes assez "connes :luffy langue: " que t'aurais pu éviter : ère au lieu de aire, etc. Bref, quand tu liras ce message, vas te relire et corriger tout ce qui te semble illogique.

Aie ! Dieu ? Attention a ce que tu vas nous pondre là. Oh oui, fait attention, faudrai pas que ça parte dans de trop gros délire, par la suite.
Calipso est très au courant, des petites révélations (dans un chapitre bien sur) ?
Oh mon dieu ! Reptilus a un frère ! Moi même je l'ignorai ! Aie aie aie, je dois admettre que Raptor est plus puissant que son frérot ceêndant. Même s'il est plus dévellopé !

Bon, j'ai bien aimé se chapitre ou on voit ta progression, même si je reste sceptique sur DIEU

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 21:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Yaaahaaa nouveaux chapitre un peu plus court, bourré en révélation, en personnage puis...j'ai gardé le meilleur pour la fin ;P....


Arc 1, Chapitre 6:
Crystal Boy


Musique d'ambiance : http://youtu.be/Z9wh_71qmKQ


Jokaï était partis dans sa jambe, sûrement pour fumer un joins. J'étais toujours dehors, je m'ennuyais un peu, presser d'en finir avec cette mission à la con qui n'avait même pas encore commencé. Je me promenai autour du bateau, puis quelqu'un m’interpella. C'était Calipso, bière à la main...

- Alors comment ça va le fameux nouveau ? M'envoya-t-elle en me balançant une bouteille d'alcool.
- Assez bien, mais je suis désolé je ne bois pas...je ne tiens pas l'alcool. Reniai-je.
- Tsss...tu es vraiment étrange tu sais...tu refuses à boire mais tu préfères éclater sauvagement tes adversaires je me trompe ? J'ai vue des cadavres brûlées et déchiquetées au sous-sol, je suis sûr que c'est toi.
- Oui et...ne cherchez pas à me comprendre...ça ne vous servirez à rien...
- Tu n'es obligé de me tutoyer tu sais...Je n'ai que 17 ans...
- Ah.
- Pas très bavard hein...je ne vais pas tourner autour du pot, lorsque tu as générer ton «explosion » tu as touché le bâtiment principale, et tu as notamment détruit ma chambre !
- Ah...pardon...
- J'ai besoin de prendre une douche ! Je pue... Envoya-t-elle en rougissant.
- Hein  ! Excusez-moi mais...
- Ce n'était pas une question. Me coupa-t-elle.


Elle partit d'un coup dans ma chambre, moi j'y avançai tranquillement...Puis en montant les escaliers je revis de retour mon cher Jokaï.

- Petit fumié ! La vice-amiral est dans ta chambre en train de prendre une douche !  Même si tu es bouché du cul, moi je vais mater !
- Mmmh pervers...
- Bah quoi c'est la plus jeune des vice-amirals puis elle a seulement deux ans de plus que nous, franchement c'est la seul meuf fraîche sur ce rafiot ! Je suis sûr que je peux me la faire ! Il enfonça la porte de ma chambre, ouvrit doucement celle de la salle de bain.
- Attends je veux voir aussi... Chuchotai-je.
- Et tu m'insultes de pervers !
- Yaaaahaaa ! Me revoilà boss ! Hurla mon corbeau conseillé qui venait juste d’apparaître derrière nous, ça m'avait tellement surpris que je tombai avec Jokaï.


Calipso était nue dans la douche, en train de se laver. Mon ami blondinet était en pleine extase, tout comme mon fameux conseillé volatil. J’observai aussi attentivement la jeune femme, comme l'aurais fait beaucoup de monde d'ailleurs ! Elle était vraiment magnifique. Mais je pouvais voir de nombreux tatouages étranges noirs sur son dos, ses bras et ses jambes, dont l'un était un triangle à l'envers avec un œil. Le même motif que l'assassin qui avait tué mes parents. Puis par la suite, tout fut noir, j'entendis seulement « Bon bah moi j'y vais hein ! Yaaahaaa ». Et plus tard je me réveillai sur un fauteuil, avec un mal de crane horrible, j'avais un sac de glace au dessus de la tête, j'étais un peu confus.

- C'est pas moi, j'ai rien fait ! 'est Jokaï ! Au secours aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Hurlai-je de terreur.
- Oooh mais quel con...je vous jure... Calipso était juste en face, habillé d'une robe de chambre en tissu, elle portait des grosses lunettes noires carrés, elle avait une serviette enroulée sur ses cheveux noirs. Elle lisait un livre.
- Il est où Jo' ? Et pourquoi j'ai mal au crane ? Demandai-je.
- C'est simple, l'autre est chez Takeishi en train de faire dodo, sinon pour ton mal de crane, disons que tu as glissé. Envoya-t-elle ironiquement.
- D'accord j'ai compris, sacrée coup de main huhu...
- Bah ça va alors, tu n'es pas aussi con...gamin...
- Bon bah, vous pouvez y aller je crois non ?
- Non, c'est moi qui commande, donc, je dors ici...
- Ok, j'ai compris... Je me levai de mon fauteuil, énervé de savoir que je ne pouvais même pas savourer un bon lit moelleux...
- En revanche, tu peux rester là hein ! Tu pourras dormir sur le paillasson...
- Autant partir...
- Je te taquine ! Quel manque d'humour prépondérant !
- Je vous emmerde, et encore je trouve ça assez gentil de ma part...Je m'assis sur le fauteuil en train de souffler...
- Tu boudes ? Rigola-t-elle.
- Ta gueule bordel ! Mes yeux changèrent de forme, et en un coup de poing je détruis le siège.
- Hey calme-toi salle adolescent prépubère de merde ! Mmmh mais quelle magnifique regard !
- Quoi encore ? Rougis-je un petit peu...
- Héhé, malgré mes yeux aussi bleus que l'océan dont tout le monde me complimente, je n'ai jamais vu des yeux, comment dire...aussi flippant...t'es qui en faite pour que mon père t'engage comme ça ?
- Euuh … c'est qui ton paternel ?
- Sengoku...

Sur le moment je criai à nouveaux pour montrer mon étonnement et la crainte que j'avais vis à vis de la vice-amirale, qui semblait remplis de mystère...



Beaucoup plus loin, en pleine mer du nouveau monde, sur un bateau en or massif. L'homme masqué aux yeux noirs et blancs, regardait attentivement la Lune. Une femme s'approcha de lui, en armure doré avec un katana rangé dans son fourreau accroché sur la taille, des cheveux bleus assez long, des yeux noirs avec un air très sérieux.

- Alors, les nouvelles journalières ma très cher Kuina ?
- Rien de spécial maître, mise à part que j'ai croisé et tué quelques bateaux pirates, l'un appartenait à Big mom je crois.
- Tsss la grosse vache... Sinon, quoi d'autres ?
- Déjà, il y a le CP 9 qui a capturé Nico Robin.
- Ooh, pas mal, il n'y a vraiment que ça ?
- Si, il y a aussi l'avancement de celui qui a volé le golden book.
- Et donc... ?
- Ça serait le pirate Pocket Pit, recherché 350 million de berry. Que dois-je y faire maître ?
- Rien, il y a déjà Calipso sur le coup, avec mon petit bonus... je lui ai tous dit sur sa mission.
- D'accord maître...


La jeune femme s'agenouilla et repartis aussitôt. Elle entra dans une chambre, elle prit un bout de papier, un wanted, et ce n'était pas n'importe lequel. En effet, c'était celui d'un homme au cheveux verts, c'était marqué : « Ronoa Zorro ». Elle soupira, puis elle pensa : « Pourquoi ? Pourquoi ? As-tu choisis cette voie ? ».

L'homme masqué regarda au loin, il vit une île remplis de sable et de palmier, on pouvait voir facilement quelques grandes cabanes en bois, et remarqua sur le plus haut arbre un drapeau pirate. Un crane devant deux épées qui se croisaient, sur l’œil gauche il y avait trois cicatrices qui étaient parallèles. Il se téléporta aussitôt.

De retour dans la chambre du bateau du gouvernement mondial,la vice-amiral me parla un peu d'elle. Moi j'étais bloqué, obligé de l'écouter...mais ce n'était pas si désagréable, pour une foie qu'une fille m'adressait la parole.

- D'après mon père adoptif, il m'aurait trouvé sur un épave d'un navire, je n'étais qu'un bébé. La première qu'il m'avait vu, il remarqua mes yeux puis il avait aussi vue un pendentif en argent qui était avec moi, marqué Calipso. Cela devais être mon nom, ou celui de ma mère...Ensuite j'avais subis un entraînement intensif par mon père adoptif et par ses meilleurs soldats. J'enseignai l’art du rokushiki, le haki, combat au corps à corps, épée...puis plein d'autre truc... au début j'étais colonel, puis avec mes exploits j'étais facilement arrivé à ce poste. À ton tour de raconter ta vie.
- Nan mais vous me faite réellement chier à savoir qui je suis ! J'ai quoi de si spécial !
- Bah, c'est simple, tu n'as que 15 ans et tu as battus les sœurs gorgones et d'après les rumeurs, tu aurais affronté Rob Lucci... Et tout ça avec sang froid.
- J'ai fais et vu des choses qui me hantent depuis mes 8 ans, croyez moi, je n'ai vraiment pas envie de les ressortir comme ça ! Je me massai la tête car j'avais encore mal avec mes maux de tête, elle ne m'avait pas vraiment loupé.
- Tient prend ceci, t’inquiète pas ce n'est juste que de l'eau avec un médoc'. J'ai cogné assez fort...
- Oh merci c'est sympa. Je bus le verre d'eau mais je m'écroulai par terre et m'endormis aussitôt sans même comprendre.


Musique d'ambiance : http://youtu.be/TezDF1ybD-k


Je me réveillai tranquillement, doucement, paisiblement...en fait non bordel! Je me retrouvai dans une cellule humide attaché par une corde avec Jokaï et Takeishi. Je me rendais maintenant compte que je m'étais bien fait couillonner ! Et en plus, ça m'énervait réellement de m 'endormir dans un coin pour me réveiller dans un autre, merde quoi !

- Hey toi aussi t'es là ! Remarqua mon ami blond.
- Non à peine... qu'est-ce qu'on fout là ? Demandai-je.
- Je ne sais plus grand chose...enfin je me souviens seulement d'avoir pris un coup dans le dos dans ma chambre, puis je me suis réveillé ici. Intervint le brun.
- Mouais... en gros on est dans de beaux draps...tu penses que les marines ont repéré notre plan Jo'?
- Hein ? Quelle plan ! Hurla le sergent-chef !
- T'es con ou quoi ! Me fit remarquer le dreadeux de mon erreur.
- Oups...
- Aahaaah ! Je le savais que vous étiez venus à la marine pour foutre la merde ! Et à cause de vous, on me prend pour votre complice !
- Oh mais ta gueule sérieux...puis d'abord...sont où nos armes...bordel mon épée !
- Hey on se la ferme les gosses ! Hurla un chauve en t-shirt rouge, il avait quelques cicatrices qur la tête, il tenait un fusil.
- Mmmh, je peux vos posez une question monsieur ? Dis-je poliment au geôlier.
- Vas te faire foutre fils de pute !
- Il a dit le mot magique je crois...remarqua justement une fois de plus mon très cher ami bretteur.


Mes cordes s'embrasèrent d'un coup, je touchai les barreaux de la cellule et elles fondèrent directement, puis je réussis à sortir de la cage. Le chauve, surprit, prit son fusils qui brûla par la suite. Je donnai un coup de poing dans le ventre, un coup de genou dans la tête, un revers dans sa mâchoire, et je l'étranglai pour l'interroger.

- Bon sang mais t'es qui ?
- Le diable ! Rigolai-je.
- Qu'est-ce que tu me veux, me fait rien ! Je vais tout te dire !
- Très bien je t'écoute...
- Vous êtes sur l'île de Sulbah et nous somme les joyaux pirates, on a attaqué un bateau de la marine, on a tué et capturé tous les soldats à bord, mais on vous avez trouvé en train de dormir...c'est tout ce que je sais, j'vous jure !
- Ah bon, et nos armes ?
- Je sais pas !
- Bon bah, tu ne me laisses pas le choix, tu vas finir en steack haché toi... Je serrai de plus en plus sa gorge, il commençai cracher du sang.
- D'accord, d'accord...vos armes se trouvent juste en haut mais laissez-moi en vie !
- C'est bien...


Je mis mes deux doigts dans sa bouche, je murmurai « infernal gun ». Le pirate hurla et sa tête explosa ! Puis je dis d'une voix aigu: "Toasty !" et j'enchainai: « Bon vous avez entendu, on va là-haut ».


musique de combat : http://youtu.be/ux0Qnn2XEgM


Au même moment, en dehors de la prison mais sur la même île, dans un champ de blé, plusieurs pirates couraient dans tous les sens. Beaucoup crièrent «  au secours capitaine  » ou « ils vont tous nous tuer ». Des explosions, du sang, des membres tranchés, partaient dans les tous sens. C'était l’œuvre de cinq homme en armure doré, armé d'épée, de hache, ou de lance. Tous ceux qu'ils voyaient, étaient directement exterminés. Il y avait une jeune femme avec eux, c'était Calipso sauf qu'elle était habillé d'un plastron, gant avec des griffes acérés et jambières en or qui représentait une panthère, le reste était du tissu bleu sombre. Elle envoya, avec son avant bras, des ondes de choc bleu sombre qui tranchaient littéralement presque tous les pirates encore vivant. Les soldats kogane était en train de cultiver ses hors-la-loi. Ils étaient seulement six, mais ils venaient de tuer cents pirates aisément. Quelques-uns résistèrent encore en tirant avec leurs fusils ou pistolets, mais ils finirent comme les autres. Puis, d'un coup, quelqu'un en tenu de cow-boy apparue. Il avait un chapeau et long manteau marron, un bandana rouge attaché au coup, une chemise à carreaux blanche salis par la terre et la poussière et des bottes en cuir. Un kogane le vit et fonça sur le mystérieux personnage qui tendit la main. Une lance de cristal vert sorti de sa paume qui empala directement le soldat en armure doré.


Musique d'ambiance : http://youtu.be/IvT3us1Ojqw

- Mais voilà notre très cher voleur ! Pocket Pit alias Crystal boy. Annonça Calipso qui avançait lentement.
- Gardienne supérieure Calipso, ou encore, Blue Pantera je suppose ?
- Effectivement, tu es plutôt bien informé, tu sais pourquoi on est ici je suppose.
- Ce foutu livre, jalousement gardé... écrit dans une langue incompréhensible... mais c'était nécessaire de tuer mes compagnons ?
- Oui,maintenant la seul chose d'intelligent qui te reste à faire est de nous le rendre.
- Non, je pense que les personnes de ce monde doivent savoir qui vous êtes.
- Cela ne sera pas de notre faute s'il y aura des génocides alors... mais sérieusement que comptes-tu faire à présent ? Le vendre te servirai à rien... le détruire encore moins...
- Le passer aux yonkou peut-être ? Ou encore Monkey D. Dragon ?
- Je voix, que décides-tu alors ? T'enfuir une fois de plus ou combattre ?
- Devines par toi même salope !


Il appuya sa main au sol, le sol se mit à trembler, des fissures sur le sol se créèrent et plusieurs pics de cristal rouge sortirent pour en former un gros blocs qui enprisonna la vice-amirale. Mais trois koganes purent y rechaper, et deux autres les rejoignirent, armé jusqu'aux dents. « Le logia du cristal...ça va être drôle, je le sens... » murmura Calipso dans sa prison de glace. La main droite du cow-boy se transforma en une lance cristallisé d'une couleur blanche assez longue, il hurla : « crystal weapon ».


Musique de combat : http://youtu.be/D4o4S5ENwpg


Deux foncèrent sur lui avec des haches d'armes qu'il para avec sa lance de glace. Le pirate fit un coup verticale qui en trancha un au bassin. Le second soldat attaqua en l'air, tandis que trois autres arrivaient par derrière. Il sauta en l'air et, de sa main gauche, il envoya un pilier de cristal violet qui écrasa un kogane. Le cow-boy reçu un coup de coude dans le dos qui l’étala au sol. Il se releva directement mais un autre l’enchaîna de coup de pied et le finit par un revers dans les côtes. Même si Pit était fait de cristal, ses ennemis maîtrisaient tous le haki. Le cow-boy trancha la jambe de son attaquant puis la tête, ensuite il envoya un dragon de cristal bleu qui arracha le haut du corps d'un guerrier en armure dorée. Il n'en restait plus qu'un, le pirate fonça sur le dernier mais il reçu un coup de pied dans la mâchoire. Pour se venger il fit un coup vertical avec sa lance mais l'adeversaire contre attaqua avec son épée en or. Le cow-boy envoya un croche-patte, qui fit tomber l'adversaire. Il essaya de le planter à mainte reprise avec des coups de lance mais l'ennemi se rua en arrière et balança son épée sur Pit qui frôla son l'épaule. Tout d'un coup, le Kogane se transforma en animal peu commode, en forme semi-cerf. Les deux guerriers s'attaquèrent sauvagement à coup de poing. Le voleur reçu un coup de sabot dans les testicules et se fit propulser par une déflagration de haki.
Le pirate joignit ses mains, et une farandole de pic de cristal sortirent rapidement et se plantèrent dans le Kogane.


Pocket Pit se retourna et vit sa prison de cristal tranché en deux. Il regarda en haut et, impressionné et terrifié, il aperçu un bâteau en or en train de voler à l'aide de trois hélices derrières le navire. Calipso était tout en haut du mat, puis en montrant du doigt et en criant : « feu », une tourelle de trois canons sortit d'une sculpture en or massif au devant du navire. Plusieurs boulés partirent extrêmement vite mais à la vitesse d'une gatling.

Le pirate courut très vite dans tous les sens, il arriva finalement dans un forêt. Le navire volant arriva juste en haut. Et, un trou s'ouvrit juste en dessous du bateau et un gigantesque souffle enflammé ravagea toutes la forêt en un temps record. Il ne resta plus rien mise à part de la cendre et de la fumée. Mais le pirate n'était pas visible, la vice-amirale ou gardienne supérieure pensait qu'il était encore en vie.


Musique d'ambiance qui présage quelque chose de très impressionnant: http://youtu.be/fLI3fSgccZU


Sur une simple île du nouveau monde, qui était à la base rempli de sables blanc et de grands palmiers, était littéralement en train de brûler, dévaster par des flammes intenses. Il y avait des cadavres carbonisés. L'homme au masque marcha tranquillement, il entendit une voix qui l'interpella.

- Je suis arrivé trop tard, merde...dit un rouquin avec une chemise blanche, un manteau noir et un sabre, mais il lui manquait un bras.
- Oh mon ami Shanks ! Comment vas-tu ? Et ton bras, mince alors ! Ria-t-il.
- Tu rigoleras moins si je t'appelle Azrael...


L'homme masqué partit d'un coup, Shanks dégaina rapidement son épée. Le chef des koganes apparut juste derrière le yonkou en faisait apparaître une faux en or dans sa main droite. Le pirate fit un demi-tour et les deux personnages attaquèrent avec leurs armes. Il suffit seulement que les deux lames se frôlèrent pour qu'une déflagration expulsa tous les arbres restants, le sables, des cadavres brûlés, les flammes s'éteignirent. L'île se sépara immédiatement en deux, tous comme le ciel et la mer. Puis un énorme typhon engloutit tout sur son passage, l'île s’effondra sur elle même. Les deux combattants qui avaient une force monstrueuse, se regardait dans les yeux avec un air de tueur, deux terrifiantes créatures qui se bouffaient du regard.



Fin du chapitre, attention au prochain ^^ !

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 12:02 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
J'aime de plus en plus ton histoire !
Kuina a survécut :Sanji amoureu: super !
Une apparition de Shanks qui se bat dans un combat titanesque avec le chef des kogane.
Les koganes qui justement se battent avec Pit que j'aime bien d'ailleurs.

Je crois que mon perso préférer et Jokai ! et surtout Calipso mais ça ... :Sanji amoureu:


Bref, vivement le prochain !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 19:54 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Voici le chapitre, plus courts, mais remplis de combat ! Bonne lecture ;)

ARC 1, Chapitre 7: La réel valeur de Takeishi !


Musique d'ambiance : http://youtu.be/x4TLj1Kwo4Q

Moi et mes amis avions réussis à prendre toutes nos armes et quelques petits bidules en plus au cas où. Takeishi avait eu le droit au spitch de Jokaï sur les koganes, marine et gouvernement mondial. Il ne savait plus quoi en penser, il était troublé. Il pensait que le gouvernement mondial était la bonne solution pour trouver un certain ordre dans ce monde, mais d'après mon histoire et quelques exemples de Jokaï, il était vraiment perdu. Il parti directement de la prison pour se balader dans la ville qui était très calme, voire trop. On pouvait voir d'ici, une épaisse fumée noir venant d'une forêt. Qui venait en faite du combat entre Pit et les Koganes.

Les maisons étaient assez petites, blanches et rectangulaires. C'étaient tous des parallélépipèdes. Il y avait un marché où tout le monde se réunissait pour discuter de la routine. Quelques mouettes volaient dans le ciel bleu sans nuages. La chaleur était acceptable, il faisait assez chaud. Quelques gamins courraient partout, des vieux jouaient à la pétanque ou des chiens faisaient connaissances.


Takeishi s'arrêta et observa des soldats de la marine avec une jeune femme et un gosse chargés de sac en plastique remplis de nourriture. Au début il sourit parce qu'il pensait fortement que les marines allaient les aider. Mais il se passa l'inverse. En effet il y eu deux détonations venant d'un fusil. La femme et le gosse furent touchés et moururent directement.


- C'est quoi ce bordel ? Hurla-t-il.
- Euh, vous êtes qui ? Demanda le tireur.
- Sergent chef Takeishi ! Insista-t-il.
- Ah je voix...désolé...
- Qu'est-ce que ça veut dire ! Ils n'ont rien fait ses pauvres gens !
- On vous a dégradé et vous ne faite plus parti de la marine. Au revoir.

Tous le monde dégainèrent leurs armes pour tirer sur le sergent-chef. Maintenant, Takeishi avait une preuve, plus rien ne pouvait le retenir à servir le gouvernement mondial. Il prit immédiatement ses deux pistolets préférés et tua toutes ses cibles en quelques balles. Quelques maisons explosèrent juste après, des tires partirent dans tous les sens. Il s'en alla immédiatement.


Sur le bateau volant en or, Calipso scruta attentivement le sol pour retrouver Pit. Le coin était assez dégagé du faite qu'il ne reste plus que de la terre cramé. En un instant, un immense pilier de cristal poussa rapidement et transperça le navire volant et le cow-boy réapparue en l'aire juste devant le soleil d'été qui brillait. Il hurla « crystal heavy rain ! ».Plusieurs bloc géant partirent et endommagèrent sévèrement le vaisseau puis le pirate atterrit dessus par la suite. Il tua quelques kogane en attaquant avec des lances cristallisés.


Musique de combat : http://youtu.be/KN-WvQ2NgkQ


Calipso fonça sur lui en envoyant un coup de paume dans son ventre qui le propulsa contre la mat. Elle donna ensuite un coup de pied qui envoya une onde de choc. Le pirate eu le temps d'esquiver en s'abaissant mais son chapeau fut tranché. En murmurant « soru » elle arriva derrière sa cible, elle lui prit ses bras et enfonça son genou dans le dos. Le cow-boy cria de douleur puis il se fit dégager par une déferlante de haki . Il eu le réflexe d'envoyer quelques pics cristallisés quand il retomba. Calipso les esquiva facilement en bougeant simplement sa tête puis elle fonça directement vers l’adversaire. Les deux ennemis se confrontèrent violemment, des coups de poings, coups de pieds, blocs cristallisés, ondes de chocs partirent dans tous les sens rapidement. Malgré que la vice-amirale était beaucoup plus jeune, elle dominait facilement Pit qui n'arrivait même pas à tout éviter. Il suffisait que la main de Calipso frôlait juste un peu la peau de sa cible qu'une grosse entaille apparaissait. En effet, la jeune vice-amirale était réputé d'avoir des mains aussi tranchantes que des lames. Même si le cow-boy bougeait dans tous les sens, la kogane le touchait aisément. Il avait une grosse entaille au torse, sur la joue gauche, à l'épaule droite, puis des plus petites sur les membres. Mais il ne pouvait pas supporter autant de blessure, il trébucha sur le genou et commença à tousser énormément. Il releva la tête et vit son attaquante qui le prit par la gorge, elle planta sa main dans le ventre du cow-boy. Le sang coula énormément. Elle balança le corps qui se rattrapa au bord du vaisseau volant et se releva.

- Tu ne tiens plus trop apparemment, j'ai du mal à voir celui qui a volé le golden book et affronter en même temps deux pacifistas. Envoya la vice-amiral.
- Oui bon bah... j'ai le droit aux coups de mou...
- Tsss....dans une minute tu vas perdre, une dernière chose à dire ?
- Salope !

Elle bougea son bras d'un mouvement vertical et une traîné bleu sortis. C'était un trait bleuté qui rester en suspension en l'air .

- Qu'est-ce que c'est ? S'interrogea le pirate qui crachait du sang.
- Une technique que je peux faire grâce au Haki et au Rokushiki.
- Aaah, et c'est censé me faire peur hein ?
- Nan, pour te neutraliser.
- Mais oui bien sûr...
- Line explosion !
- Grating crystalized !



D'un coup la traîné bleu explosa et une déferlante partirent rapidement. Pit fit apparaître un mur de cristal assez épais. Malheureusement la défense n'avait pas suffit et le pirate se prit l'attaque de plein fouet qui le propulsa hors du bateau.


La jeune femme eu le temps de descendre en bas sur la terre ferme. Elle joignit ses mains puis écarta ses doigts elle murmura : « Panthera ten claws conquistadores ». Elle voulait anticiper la chute du cow-boy qui se retourna vers sa cible. Tous son bras droit devint une immense lance cristallisé.

La jeune femme fit un bon immense, les deux combattants se croisèrent. Dix immenses ondes de chocs détruisirent le cristal et traversèrent Pit. Du sang gicla , il s'évanouit et ne bougea plus, il retomba rapidement par terre. La jeune mais très puissante Calipso avait gagné haut la main le combat. D'ailleurs elle ne s'était même pas fait blesser.

- Bon, trois gardiens et quinze protecteurs pour mettre notre cible autre part, d'autres vont essayer de contacter d'autres vaisseaux, dites-leurs de ramener les pacifistas, moi pendant ce temps, je vais rencontrer quelqu'un. Dit la vice-amirale .
- À vos ordres grande gardienne O'konnel Calipso ! Envoyèrent plusieurs soldats.



Musique d'ambiance : http://youtu.be/vkailb3xcTI


Jokaï et Moi marchions au bord d'une plage, évidemment pas pour nous baigner, mais pour observer la multitude de navire pirate qui encerclait l'île. Sauf qu'il y avait un détaille intriguant, en effet les bateaux était dirigé vers l’extérieur, comme si qu'il protégeait cette endroit.

- Tu penses qu'ils protègent l'île ? Demandai Jokaï.
- Sûrement, s'ils voulaient attaquer, leurs bateaux seraient diriger vers notre position et non l'inverse. Répondis-je.
- Mmmh mais pourquoi aussi ?
- Bonne question ! Peut-être si on trouve des infos avec les habitants...
- Ou en massacrant quelques kogane...
- Aussi, pourquoi pas.
- Faudra trouver de la bouffe aussi.
- Gros lard !
- Faut bien manger non ?
- J'suis capable de jeuner pendant plus d'une semaine.
- T'es fou comme mec.


Tout d'un coup un navire pirate explosa, puis d'autres par la suite. On aperçu un bateau volant en or immense qui se dirigeait vers nous. Pleins de boulets canons partirent en même temps, en même pas une seconde, c'était la guerre total !

- Bordel ! Les Kogane ! Envoya impressionné le dreadeux qui balança sa cigarette.
- Bah dit donc, ils ont un sacré matos ses enflures ! Remarquai-je.
- Cool, c'est l'heure de massacrer !
- Non non, on va d'abord se casser d'ici et assez rapidement, ce ne sont pas nos emmerdes, enfin.... pas pour le moment...


Tous les deux partîmes dans des directions différentes, enfin...sans le faire exprès. J'avais pas vue où était partit mon ami. Je courrai dans tous les sens pour trouver un abris pour me protéger, ensuite, j'essayerai de trouver quelques réponses à mes questions.



Un peu plus tard, avec le groupe de kogane qui envoyait le fameux voleurs Pit dans un endroit sûr et protégé. Ils continuèrent d'avancer quand l'un s'arrêta et tomba brusquement. Il avait un trou dans le crane. Puis un deuxième et troisième eurent la même chose. Tout le monde se mirent en garde, ils étaient pris en embuscade, mais par qui ? Des pirates qui venaient secourir leur chef ? « Je sais où tu te caches enfoiré ! Ryan Kaku ! ». Un soldat trancha une grande maison verticalement à partir du première étage avec une onde de choc bleu claire. On pouvait voir une tête dépasser du mur désormais coupé. « Oh, la chance, un peu plus et j'étais décapité... » souffla le tireur. Puis, juste après, deux soldats arrivèrent tout en haut et balancèrent une rafale d'onde de choc, il ne resta plus rien de la maison.


- Vraiment de la chance...heureusement que j'ai pensé à me casser d'ici vite fait... dit un jeune homme en blouson de cuir beige, t-shirt gris et jean bleu. Il tenait dans la main un fusil de précision noir avec un long cylindre gris chromé. Il avançait sur la route avec des cailloux.
- T'es qui toi ? Envoya l'un des soldats.
- C'est le sergent-chef Takeishi, réputé pour être un excellent tireur ! Répondit l'un.
- Tss, un faible qui se planque pour battre son ennemi sans avoir le courage de l'affronter face à face.
- Chacun son style ! J'utilise les armes que ça soit au combat éloigné ou corps à corps.


musique de combat (de one piece en plus !) : http://youtu.be/eJ-u8kRcrfI


Son sniper se rétracta automatiquement, il ressemblait plus à un fusil d'assaut. En le portant d'une seul main, il pointa son gros arme et une petite balle sortit uniquement. Les adversaires l'ésquivèrent facilement, sauf qu'ils virent des fissures qui se formaient sur la boule métallique. « Boom ! » chuchota le brun. La balle éclata et une immense explosion jaillirent qui dévasta tous sur son passage. Il rangea immédiatement l'arme sur son dot et sorti aussitôt deux flingues de même couleur. Trois soldats arrivèrent de front, il tua immédiatement ses cibles qui virent pas venir le coup. Après cinq attaquèrent par derrière, il se retourna et tira une balle dans la tête, ensuite quatre dans le torse, précisément dans le cœur. Takeishi sauta en l'air, et hurla « shot trajectoire 60° ». Il envoya une balle du flingue droit qui eu une trajectoire en parabole. Cinq se prirent le balle. Juste après en touchant le sol, il tourna sur lui même et cria : « tornado shot ! ». Plusieurs balles partirent à la suite et contournèrent le tireur. Ça formait une tornade de balle. Pleins si approchèrent mais ils se faisaient immédiatement mitrailler. Il ne restait plus que trois soldats, mais c'étaient les plus forts. Ils étaient bluffés, surpris, de voir les techniques peu banales du tireur. L'un fonça sur lui, il enchaîna l'ex-marine de coup de pied, qui esquiva difficilement et il s'en prit dans le ventre et à la tête. Il bloqua le dernier avec son bras gauche et il posa son flingue sur la tête de son ennemi qui finit avec un trou au cerveau.


Les deux koganes restant attaquèrent ensemble en mettant deux coups de poing simultanément dans le dos de l'adversaire qui s'envola assez loin. Ils firent plusieurs ondes de choc. Takeishi se fit couper aux épaules et aux bras. L'un des guerriers en or partit férocement sur son adversaire pour lui donner le coup de grâce. Le jeune homme s'abaissa, enfonça ses deux revolvers dans le ventre de son ennemi puis le transperça en tirant. Le dernier ne savait plus quoi faire, il s'enfuit pour trouver une solution. L'adolescent croisa ses bras, chuchota : « Fateful shot ». Deux balles partirent extrêmement vite, elles tournèrent sur elles-même puis elles se séparèrent en faisant des zigzags. Le kogane ne pouvait voir et anticiper le tire, les billes en métal arrivèrent et s’enfoncèrent dans ses oreilles. Le guerrier se figea et tomba par terre sur le coup.


- Mais qu'est-ce que je vais foutre avec lui moi ! Dit Takeishi en examinant le corps de Pit.
- Aaah au secours! Le cow-boy sursauta et mit un coup de pied dans les testicules du tireur qui tomba et se courba à cause de la douleur.
- Enculé, ça fait super mal !
- Ah oups désolé... t'es qui toi et c'est toi qui a mit ce bordel?
- Euh ouais... sinon je suis Conan Takeishi et toi ?
- Pocket Pit... ça fait plaisir de voir un inconnu qui ne m'a pas encore butté.
- Hein ! Juste comme ça ? C'était qui ses gens là ? Pourquoi tu es blessé partout ? Et...
- Plus tard, cachons-nous d'abord et je te raconte tous, ok ?


Musique d'ambiance : http://youtu.be/LLJzZtL3EnQ


Au même moment sur une île du nouveau monde, totalement dévasté. Le sol n'était plus que de la cendre ou de la roche en fusion. Le ciel bleu était devenus rouge comme des flammes. Deux personnes se tinrent en face, ils se regardaient attentivement dans les blancs des yeux. Celui qui avait les cheveux roux étaient mal en point, il avait une plaie au ventre qui saignait énormément. Il était à genou, essoufflé, son sabre était planté dans le sol. En revanche son adversaire était en forme, toujours debout, aucune blessure, égratignure, rien. Sa belle armure en or rayonnait de mille feu.

- Alors Shanks, déjà finit ? Quelle dommage... tu me déçois de jour en jour, tous ça parce qu'il te manque un bras ! Dit joyeusement l'homme masqué.
- Je sais Azrael... j'ai fais confiance... à la génération future... qui te battra, à coup sûr... s'essouffla l’empereur pirate.
- Moui c'est cela, tu parles du fils de dragon ? Le fameux Monkey D. Luffy, qui est en se moment à Ennies Lobby pour sauver son ami. J'ai toujours trouvé ça drôle.... J'ai déjà rencontré son père et son grand-père...pourquoi pas lui ? Ça sera vite réglé !
- Ne le touche pas, tu n'as pas intérêt !
- Tu vas me faire quoi ? Me tuer ! Arrête d'ironiser s'il te plaît... Sinon je peux m'occuper de ton équipage ? D'ailleurs tu as des jolies cicatrices sur l’œil ! Aahaa je suis fière de mon petit disciple !
- Teach ? Qu'est-ce que tu as fait ?
- Je lui ai filé un bouquin sur les fruits du démon, il a eu la réaction que j'attendais, bon après la suite, il s'est démerdé tout seul comme un grand...
- Jamais tu ne cesseras de changer le cour normal des choses...
- Non voyons ! J'ai crée le destin de chaque personne vivant sur cette planète !
- Arrête de dire des conneries...
- Tu t'égares, ton esprit ne peut pas comprendre la subtilité des choses... Pourtant tu étais là quand j'ai affronté Roger...tu connais la fin de ce combat fatidique et le début d'une ère qui a bouleversé se foutue monde ! Tu y étais présent, t'as même chialé ! Aaaah je crois que je vais y aller, j'ai envie d'observer un sujet plus-ce qu'intéressant.
- Qui est-ce encore ? Tu n'en as pas assez de subalterne.
- Noooon, il ne sait pas qui je suis, mais il fera tout pour se venger après que je l'ai un peu taquiné ! Il me fait assez rire... Il est l'inverse de ton préféré, le parfait opposé, j'ai hâte qu'ils se rencontrent un jour. La confrontation entre celui qui a la volonté et le pouvoir de changer les choses risquent d'être très divertissant.



Musique de combat de fou ! : http://youtu.be/fLI3fSgccZU


Shanks prit immédiatement son épée, il fit un geste horizontal et une immense traîné bleu qui fonça sur son ennemi. L'impact libéra une explosion immense. Azrael n'avait rien subit, il y avait une boule d'énergie jaune qu'il entourait, qui se brisa par la suite en mille morceaux comme du verts. « Je suis impressionné, tu as détruit mon bouclier d'énergie avec se coup, chapeau ! Mais maintenant, c'est à mon tour de faire l'attaque de fou! Ahahahaaaaah » envoya-t-il en rigolant. Il montra son index. Une boule jaune se forma. Du feu, de la foudre, du vent, de la lumière entoura l'orbe lumineuse. Et d'un coup, un laser gigantesque parti. Sur son passage, tout était désintégré, un quart de l'île fut disparu de la carte. Le roux avait évité de justesse, il était maintenant en l'air, puis il fonça immediatement sur son adversaire avec une vitesse hallucinante ! L'homme au masque fit apparaître ça faux doré. Les deux lames se croisèrent à nouveaux, mais cette fois-ci c'était des enchaînements ravageurs qui, à chaque impact, détruisit encore plus l'île.


L'homme en or donna un coup de poing dans le ventre du pirate si violent qui projeta le pirate en dehors de l'île. Ensuite, il réapparus instantanément derrière le pirate et l'être mystérieux envoya un coup de pied dans le dos qui l'envoya par dessus les nuages. Le chef des kogane joignit ses mains et une minuscule boule blanche se forma. Elle partit lentement et arriva, en hauteur, pile poils au milieu de l'île. Shanks était retombé violemment au sol, à la fin de sa chute, il y avait un gros cratère, il regarda en haut et vit la minuscule étoile.


« Infinitum solaris divina », murmura-t-il avant de se téléporter. Il se retrouva sur son bateau en or, tous l'équipage le vit arriver. Juste derrière lui, on pouvait voir au loin l'île. Et d'un coup, une explosion grandiose et impressionnante blanche apparut qui pulvérisa tout le territoire en quelques secondes. Une immense lumière éblouit tous le monde et une onde de choc fit un ras de marré immense.



Musique d'ambiance : http://youtu.be/fF86_gnRbJ0


Sur grand line, dans un bar avec beaucoup d'ambiance, plusieurs personnes crièrent un certains Ivankov. C'était des travesti, hommes ou femmes. Ils s'amusèrent de regarder une personne avec une grosse tête, cheveux bleus, couronne sur la tête, un costume en latex rose-rouge avec des collants.
Tous le monde dansaient, chantaient, mangeait, buvaient comme bon leurs semblaient !

- Ivankov ! Ivankov ! Hurlèrent des fans en pleine extase !
- Yiihaaaa ! Je paye la tourné ! Videz-tous ! Il dansait bien, il avait le rythme dans la peau, sauf qu'il glissa sur une peau de banane qu'il n'avait même pas vue.
- Oh non ! Ivan-sama va tomber ! Hurla une fille !
- Noooon, je vais tomber ! Tomber ! Tomber ! Tomber...tomber....ou pas ! Yiiihaaa ! Dit-il en se redressant.
- Vous nous avez bien eu !


Les specteurs se mirent à rigoler de bon cœur et à siffler leur idole ! Mais ils s'arrêtèrent vite fais quand ils virent un corps ensanglanté qui vola et atterrit sur la scène. Une personne entra, vêtu d'un long manteau noir allant jusqu'aux genoux, manches retroussées, pantalon déchiré, bote en cuir, quelques bagues en argent sur les doigts, une chaîne autour du cou, et il avait un gros cigare à la bouche, il portait une capuche on ne pouvait pas voir son visage mais seulement ses yeux de reptiles jaune. À chaque pas, le sol se fissurait et de la poussière puis des cailloux s'envolaient tournaient autour de lui.


Musique d'ambiance : http://youtu.be/lNrrwxyez10


- Un résistant, et pas n'importe lequel n'est-ce pas Ivankov ?
- Mais qui es-tu pour m'interrompre ?
- Quelqu'un...je veux te capturer.. Dit l'humanoïde qui enleva sa capuche,on pouvait maintenant voir une tête de lézard bien nerveux.
- Un simple humain avec un zoan du lézard ! Death Wink Yiiihaaa ! Le travlo envoya une déflagration en clignant de l’œil, mais l'adversaire ne sentit rien...
- Ooh non, fuyez ! C'est le chasseur de prime le plus fort au monde ! On est tous mort ! Hurla un homme qui se jeta par la fenêtre.
- J'ai horreur que l'on me prenne pour votre race inférieur...je suis un homme-animal, un reptile et je suis un varan bordel ! Et non un lézard !
- Tu travailles pour qui ? Gouvernement mondial ? Se mit en garde l'homme aux cheveux bleus.
- Je suis Merhunes D. Raptor, et je ne travailles pas pour ses minables... disons que j’appartiens à un groupe bien particulier qui veut exterminer des gens de ton genre...
- Des Travlos ? Mais où la liberté dans ce monde injuste !
- Non connard même si ça me dégoute, c'est les résistants ! S'énerva-t-il.
- Attend, t'es un enfoiré de Kogane yiiiihaaa ! Je sais qui tu es !
- Bah enfin !



Le varan s'approcha en un instant de son adversaire, il posa son poing. « Storm punch », souffla-t-il. Une bourrasque extrêmement violente expulsa Ivankov et détruit le bar en un instant. Tout le monde s'enfuit de peur.« C'est parti pour bouffer du résistant... » termina Raptor qui après lança un cri qui glaça le sang de tous êtres vivants de cette île. ( avec le lien pour imaginer : http://youtu.be/7zhJljblPcY)


En espérant que vous ayez aimé ce chapitre ! N'oubliez pas de commenter :)

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Dernière édition par Jolamouette le Lun 4 Juin 2012 21:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 21:30 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Je crois avoir vu que tu as changé de temps sur ce chapitre ? D'habitude tu écris au présent et là, tu es passé à l'imparfait et au passé composé, même s'il reste quelques verbes conjugué au présent et où à tu t'es trompé à la conjugaison.
Je dois avouer que je préfère ainsi, en tout cas.
Sinon, je constate quelques fautes assez dérangeante mais bien plus rare que dans les précédents chapitres.
A un moment tu mets : " Jokai et moi" or, plus tard, tu mets "dit Takeishi", erreur ?

Sinon, j'ai bien aimé ce chapitre. Pas mal de combats fort intéressant entre, par exemple, Shanks et Kokane Master, Calipso et Pit (j'adore le Logia du crystal ^_^).
En plus, y a Takeishi qui, comme tout tireur d'élite dans One Piece à l'air (je précise, à l'air) faible au premier abord, mais qui, en revanche est redoutable avec ses techniques.
Bref, bon chapitre où on entend que très peu parler de Taroa mise à part son court passage.
Jolamouette a écrit:
- Noooon, il ne sait pas qui je suis, mais il fera tout pour se venger après que je l'ai un peu taquiné ! Il me fait assez rire... Il est l'inverse de ton préféré, le parfait opposé, j'ai hâte qu'ils se rencontrent un jour. La confrontation entre celui qui a la volonté et le pouvoir de changer les choses risquent d'être très divertissant.

Taroa Crowley ?

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 03:17 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Chapitre 8: Grade, fuite et baston !


Un petit peu court comme chapitre, mais assez révélateurs et parsemer de petits mystères ! Bonne lecture !





Je marchais tranquillement, espérant trouver un endroit bien calme et pas trop dégouttant pour dormir. J'arrivais au centre ville, dans une place extrêmement grande. Il y avait une fontaine d'eau au milieu, un sol rempli de pavé, plein de bâtiment ancien mélangé avec des plus modernes. Il y en avait un d'ailleurs qui était très grands, ils faisaient environs cent mètre. C'était une tour beige avec des fenêtres, il y avait un balcon en haut, en revanche il n'y avait pas de toit. Puis d'un coup, une explosion eu lieu.


Un boulet de canon était tiré par un immense bateau volant en or. Une ancre fut jeté et se planta de le sol et plusieurs koganes partirent à l'assaut. Dans ma tête, je me disais : « Bon, j'attaque ou j'attaque pas ? Après tout je me fou royalement du sort de cette île et de ses habitants, mais ce sont ses fumiers qui ont butter ma famille... bon j'en finis vite alors... mais je n'ai pas que ça à faire. ».


musique d'ambiance : http://youtu.be/GrtipI7dP2Y


Je fis un bon immense, une déflagration de flamme sorti de mes pieds, ce qui me permettait de voler, c'était un peu comme des réacteurs. C'était le « Satan's flying ». Je pouvais voler aussi vite qu'une balle tiré par un pistolet. Et évidemment, c'était assez maniable pour que je puisse m'arrêter en plein vole en gardant la même altitude. Pendant mon vole, j'envoyai des boules de feu qui endommagèrent le vaisseau doré. J'essayai aussi d'esquiver tout les balles, canons, ondes de choc de mes adversaires. Je m'étais mis bien en haut du navire volant. Je remontai ma manche et je tint mon bras droit, qui devint en un instant enflammé. De la fumée noire sortit aussitôt, les flammes tournèrent rapidement autour de mon bras, qui fut rouge. « Satan's fist ! » hurlai-je. Je fonçai directement sur le bateau, je le touchai avec mon poing enflammé. Mais au lieu de le percuter et de causer de sévère dommage, je le transperçai d'un coup le navire, je fis un trou immense sur la coque du navire qui brûlait. Je me retrouvai directement au sol, mon bras droit était totalement enfoncé dans le sol. «  Bordel ! Je suis bloqué ! La prochaine fois je diminuerai un peu la puissance d'attaque et la vitesse, pas très malin de ma part uhuh.... » chuchotai-je.


Beaucoup de soldat m’encercla, ils prirent leurs armes, près à en découdre, ils étaient trente au total. Sachant qu'ils maîtrisent tous le rokushiki, pas mal mais c'était insuffisant pour me vaincre. Je pris mon katana avec mon fourreau. Et en un instant, j'arrivai juste derrière mes adversaires, épée dégainée . Je chuchotai « hightway to hell... », tout le monde reçu une entaille puis ils s'embrasèrent. Beaucoup furent brûler et moururent mais d'autres avaient résister. Mais une autre vague arriva, avec plus de bonhomme près à me faire la peau, donc il était temps d'utiliser une technique redoutable. Je commençai à prononcer « infernal... » que mes ennemis se préparèrent à attaquer, puis je finis par « bye bye ! » d'un ton aiguë. Je courus aussitôt dans une direction aléatoire. Oui, effectivement je fuyais, j'avais toujours détesté combattre...ce n'était pas pour autant que j'étais un lâche  ! Je me retournai vite-fais et je vis un nombre incalculable de kogane en train de me poursuivre. Si je ne me grouillais pas à les semer, j'aillais passer un mauvais quart d'heure.


musique d'ambiance : http://youtu.be/DtYmBfCuL5g


Pit était avec Takeishi, en train de discuter un peu de tout, enfin le tireur parlé de son passé et de son entré de la marine. Ils étaient assis dans une maison abandonnée.
- Je vivais dans une l'île de West blue, j'avais pas mal de pote, mais j'étais surtout dans un trio avec un rasta qui se nomme Roftas D. -Jokaï, puis un mec étrange mais sympa et très friquet : Taroa Crowley il avait très peu d'ami... Mais un jour marqua mes esprits, Taroa s'était fais agressé par des racailles qui allaient le tuer, j'avais pensai au pire sauf que...
- Sauf que quoi ? Continue ! Envoya le cowboy.
- Bah, il a bouffé tout le monde...
- Hein ?
- Bah, il s'est transformé en un monstre « chelou » et il a les tous croqué...
- Wouaaah, destroy ton pote là !
- Et attend, il avait fait les même chose d'autre jour ! Mais ça entraîné autre chose...
- Quoi donc ! Arrête de foutre se suspense à la con !
- Bah pendant que je jouais au den den mushi console.
- X-cargo 360 ?
- Non, j'étais sur la playscargo 3.
- Aaah cool elle était vraiment sympa ! Bon, revenons à notre histoire.
- Alors, donc j'entendis une explosion immense au niveau de la maison, enfin palace, de Taroa Crowley, puis après des coups de feu, cris puis un rire psychédélique...c'était horrible. Je sortis de ma maison, il faisait nuit, puis plusieurs boulets canons partirent, je n'avais rien compris. Puis un moment une explosion jaillis juste à côté de moi. Et je me réveilla dans un labo étrange, remplis de machine de guerre et d'autres choses du même genre. Un mec m'avait sauvé, c'était un certains M. Vegapunk.
- Bordel ! Docteur Vegapunk, tu t'en rends pas compte gars ! C'est un génie ce gars là !
- Oui je sais tout ce qu'il avait fait. Il m'avait appris comment construire deux ou trois bricoles comme des laser, des petites armes destructeurs. Puis avec l’expérience j'ai su tirer comme dieu. Il y avait aussi quelques soldats qui m'avait enseigné comment combattre au corps à corps au cas où Et j'entrais à la marine à 13 ans et j'ai suis très vite monté en grade !
- Tu dois être balaise quand même, en même temps j'ai vue que d'après les cadavres tu avais exterminé des koganes, des protecteurs et gardiens, vraiment pas mal. Mais bon, moi j'avais affronté des gardiens et gardiens supérieurs.
- Euh, juste comme ça, c'est quoi cette histoire de gardien, protecteur... parce que je viens juste de connaître l'existence des Koganes aujourd'hui... je sais juste que c'est une organisation secrète et puissante.
- C'est plus que ça ! Ils surveillent le monde ! Ce sont des fous ! Sinon, cette histoire de « gardien-protecteur », bah se sont les grades...
- Ah cite-les moi alors !
- Bon en gros : protecteurs, les soldats de base, ils connaissent quelques arts du rokushiki, maîtrise assez bien les armes blanches et à feu. Ensuite, protecteurs supérieurs , généralement, ils sont en petit groupe pour protéger des dragons célestes, ils sont assez chiant à battre en groupe. Grand protecteur, souvent le navigateur de leurs bateaux volants, encore plus casse couille. Après les gardiens, ils connaissent parfaitement le rokushiki et un peu le haki, des gros enfoirés qu'il faut vite battre avant qu'il y en ai plus car ils ont le niveux d'un commandant de la marine ou d'un agent des CP. Gardien supérieur, ils ont des fruits du démon la plupart du temps, ils sont très fort, capable de rivaliser avec des colonels, capitaine pirate, à partir de deux, c'est galère. Après les grand gardien, des monstres...d'ailleurs je me suis fait bousiller par l'un juste avant, ils ont le niveaux des amiraux, crois-moi ça déconne pas.
- Putain, ça en fait une belle armé ! Ils peuvent limites rivaliser avec la marine non ?
- Je n'ai pas encore tous dit...
- Hein ?
- Il y a un grade juste après, le pire de tous.... quand on croise un, on est sûr de mourir à 100% à moins que tu sois un yonkou... ce sont les sauveurs....pire que des monstres...des dieux carrément !
- À ce point là ?
- Bah, pour te dire, l'amiral Sakazuki, alias Aka Inu y fait parti !
- Ah ouais...quand même, je l'ai déjà vu à l'oeuvre... tu en as déjà affronter un ?
- J'en ai vu un... pour te dire, j'avais tellement eu peur que j'ai faillit me chier dessus...
- Ils s'est passé quoi ?
- C'était une meuf en plus, elle avait des cheveux bleus assez bleu, un regard très sérieux, un beau visage, avec un bon cul aussi...elle avait la panoplie parfaite des koganes très haut gradé, plastron, épaulière, jambière, gants en or avec quelques gravures noirs et une cape bleu sombre. Elle tenait son heaume doré de samouraï avec un crête bleu sur le haut dans sa main.
- Et... ?
- Il y avait un bateau des quatre empereurs, de Big Mom je crois. C'était un navire qui venait pour la collecte des bonbons. Bah, la meuf, elle sorti son épée et en un coup, elle trancha le bateau facilement, comme du papier ! Ensuite elle s'était occupé des pirates mais j'ai pas trop vu... Perso j'étais partis... Et un jour, j'avais su par l'intermédiaire de pote résistant que c'était la sauveuse Kuina, alias « lady butcher ».


Musique d'ambiance : http://youtu.be/MYbPfsqmLic


Jokaï faisait une petite pause, assis sur un banc en bois en train de fumer un gros pétard et il buvait une bouteille entière de vodka. Malgré les divers agitations, il était calme. Quelqu'un s'approcha, un homme avec un plastron, jambière et brassard en or. Cheveux blanc courts, yeux noir, un peu de barbe, il avait une épée en acier qu'il pointa sur le dreadeux. Ce dernier en avait rien à faire, alors le soldat coupa sa bouteille d'alcool.

- Putain ma bouteille ! Espèce de gros connard, tu sais combien sa coûte ! Hurla le blond en colère.
- Dégaine ton arme étranger ! Vue ton imposant espadon, tu dois être un bretteur ! Je demande le duel !
- Tu permets que je fume tranquillement ?
- Je patiente, mais ne prend surtout pas ton temps !
- Kogane à la con...
- Répète étranger ? Tu nous connais alors ? Tu es un rebelle ! Tu ne dois pas vivre ! Moi en tant que gardien supérieur je dois te tuer !
- Ta gueule ! Arrête de balancer des conneries ! Tu me les brises.


Le soldat donna un coup d'épée horizontal, Jokaï esquiva et donna un coup de son arme à deux mains à son tour. Cette fois-ci, le kogane envoya un coup vertical, le blond eu le temps de s'abaissait et de contre attaquer. Les deux épéistes s’enchaînèrent brièvement, aucun d'eux ne faiblissaient. Le rebelle donna un coup d'épée d'une force inouï. Le guerrier en or se protégea mais l'attaque était tellement puissante qu'il se fit projeter et traversa une maison.


Jokaï rangea son épée, pensant en avoir finit, mais un doigt transperça son dos puis il reçu un coup de pied qui l'envoya dans le décor. Il se retourna et vit un homme-cerf un peu amoché.


Musique de combat : http://youtu.be/eoMrkPLBuCs

- C'est déloyale d'attaquer dans le dos fumier !
- Ton acte doit être sanctionner, tu mérites la mort. Dit le possesseur du zoan.
- Je ne suis pas encore mort moi. Envoya l'autre épéiste.
- Je suis dans la merde là....



Le blond sauta en l'air aussitôt, l'homme-cerf arriva juste derrière et le dégagea d'un coup de poing, l'autre l’intercepta pour le trancher au torse. Après il reçu une autre attaque mais il se défendit avec son épée à deux mains. Celui qui avait le fruit du démon s'invita aussi. Jokaï essaya de parer tous les coups, mais il se fit trancher de tous les côtés puis il finit par prendre un shigan dans le ventre et se faire planter pas la lame de son adversaire. L'enfant cracha du sang, tomba sur le genou, le zoan le souleva en lui prenant la tête et l'épéiste envoya une onde de choc qu'il trancha et le propulsa dans des débris d'une maison.


- Il est temps d'en finir, jeune rebelle. Envoya le bretteur kogane.
- Je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais vous montrer ce que c'est un véritable épéiste digne de se nom. Se releva le dreadeux recouvert de sang.
- Tsss, fait vite tes prièrent gamin.
- Je vous emmerde bande de chacal....
- Ryan Kaku ! Envoyèrent les deux koganes, deux ondes de chocs partirent instantanément.
- Rasta pound canon !


Il fit un mouvement bref avec son épée, et une grosse onde de choc verte partit à toute allure et absorba les autres attaques. Les deux ennemis reçurent l'attaque de plein fouet qu'ils les dégagèrent en un instant.

- Il est où l'avorton pour que je lui fasse la peau. Prononça le gardien-protecteur.
- Derrière. Murmura le blond qui était arrivé juste derrière eux.
- Impossible !
- Slicing purple horror.


Les deux koganes eurent plusieurs profondes entailles qui avaient traversé l'armure doré. Le sang gicla juste après et ils s’écroulèrent. Jokaï fit un grand bon dans le ciel, tendit l'épée et cria « Rasta dive bomber ».Il s'écrasa violemment au sol, une grande déflagration écrasa comme des crêpes les deux soldats et balaya les maisons aux alentours. Il eu un gros cratère à la fin.

Jokaï s’essaya,croisa les genoux, épuisé mais cela ne l’empêcha pas de fumer un autre pétard. Il mit son épée en haut et la fit tourner à grande vitesse comme une hélice. Il décolla du sol et vola dans le ciel,un peu comme les bateaux volants, c'était le « helico-rasta ».


musique d'ambiance : http://youtu.be/d3gLNomXwlw


Je courrais le plus vite possible mais ils arrivaient à me rattraper. Je mis ma main au sol et fit apparaître un mur de flamme. Plusieurs se prirent dedans mais d'autre le passèrent aisément. J'utilisais de nouveau le « Satan's flying » et je passais à toute vitesse entre les maisons. Je slalomai ,zigzaguai, tournai dans les sens rapidement pour les échapper. Certains passèrent à travers les bâtiments ou les détruisirent carrément. D'autres arrivèrent du ciel. Je me retournai puis j'annonçai « infernal submachine gun », plusieurs boules de feu partire à la vitesse d'une balle et à la cadence d'une gatling pendant que j'avançais extrêmement vite. Sauf que je ne voyais pas ce qui était devant moi et je me cognai sur un lampadaire qui s'écroula sur moi, je chuchota un minuscule « ouille »...


Tout d'un coup, un personne me prit par l'épaule et me sorti de ce pétrin. Je vis tout le monde s'en allait, j'étais content d'en avoir vite fais finit. Au début je pensais que c'était Jokaï, ou encore Takeishi. Je tournai légèrement ma tête et vit une brune au yeux bleus en armure doré. C'était Calipso...

- Lachez-moi, je veux partir ! Au secours ! À l'aide ! Hurlai-je et gigotai-je dans tous les sens comme un poisson.
- Ferme-la tu veux ? Je t'ai sauvé tu sais ? Un merci j'aurais apprécié ! Soupira la jeune et très belle femme.
- Pourquoi m'aider alors que à cause de toi je me suis retrouvé dans ce bordel pas possible !
- Euh...je vais t'expliquer ne tant fait pas...
- Mon cul ! Moi je dis, mon cul ! Tu n'es qu'un hypocrite !
- Au lieu de gueuler comme un imbécile...
- Je ne suis qu'un gosse bordel !
- T'as 15 ans quand même...
- Rien a foutre, je n'ai pas eu la bonne éducation depuis 5 ans...
- Cela n'a strictement rien à voir ! Sois mature...
- Puis toi sois une vrai femme !
- Quoi ? Elle péta un câble et me lâcha je m'éclata par terre comme une grosse merde proprement parler... elle m'envoya un coup de pied que j'ai bien sentis.
- Je m’excuse, désolé... aille aille...
- T'as rien d'un héros toi en faite ! Je le pensai fortement car tu avais la classe quand tu avais battus les sœurs gorgones...
- Aah merci c'est sympa.
- Mais là tu fuis comme un peureux et tu te comportes comme un gamin pourri gâté.
- Oui....c'est bon oooooh... et répond à ma question pourquoi m'as-tu sauver si je ne suis pas un héros ? Quand j'avais prononcé ses mots, j'avais vu que Calipso avait un tout petit peu rougi, ça se voyait assez bien à cause de sa peau blanche.



Musique d'ambiance : http://youtu.be/irPTqJI63LA


Sur une île de grand line, notamment sur un village balayé par une tornade. Le sol était recouvert de débris de bâtiments, de déchet, mais aussi de cadavre humain. Des résistants, dont la plupart était des travelos, tirait sur une seul et même cible : Merhunes D. Raptor, un homme-varan. Les balles ne lui faisaient rien, elles passaient à travers lui, étant donner qu'il a le logia du vent. Une bourrasque de vent suffit pour dégager tout le monde.

Dans un abri, qui était en fait un tas de débris empilé qui formait un rempart, il y avait deux personnes. L'un était un travesti au cheveux bleus frisé à la tenue latex rose-violette, c'était Ivankov, par terre, en sang, rempli de balafre. L'autre était une fille assez mature, une blonde au yeux verts, veste bleu claire avec un décolleté plus sombre avec un short jean. Elle était salement amochait aussi, elle pleurait les larmes de tout son corps et tenait la main de la reine okama.

- Ne meurt pas s'il-te-plait ! Tu es la seul la seule personne que je connaisse et j'ai confiance. Dit-elle en toussant.
- Ne pleurs pas Sephira-girl, tu as bien grandis...tu as quel âge déjà ? Murmura-t-il tout doucement mais avec le sourire.
- 16 ans....
- Héhé, tu es magnifique, ce cauchemar sera bientôt finit...

D'un coup, les coups de feu, les cris de terreur et d'agonie s'arrêtèrent. Des bruits de pas sourd s'entendait d'ici.

- Ooh non il est venir, il va nous tuer. Pleura encore plus la jeune fille, désespéré.
- Enfuis-toi maintenant, il est là que pour moi, au pire des cas il va me jeter à Impel Down, je reviendrais très vite promis yiiiihaaa ! Tu dois devenir la grande médecin que tu as toujours rêver.
- Tu me le promets...
- Oui...tu dois devenir la grande médecin que tu as toujours rêver yiihaaa ! Maintenant court !


La blonde courra de toutes ses forces, mais quelque chose la stoppa et la prit par la gorge. Elle vit un grand lézard vert avec un sourire de psychopathe. Son manteau marron était tâché de sang, tout comme ses mains.

- Laisses là, elle ne t'a rien fait ! Hurla Ivankov.
- Tsss qu'est-ce ça peut me foutre... si elle crève, tant pis pour elle écoute...
- Naaan, au secoure... Essaya de prononçait la fille.
- Ta gueule ordure de la vie ! Il enfonça la fille dans sol et commença à la tabasser.
- Death Wink ! Un déflagration dans l'air propulsa la jeune fille, déjà très affaiblit, pour la sauver.
- Pas bête, mais elle va souffrir, pas grave, ce que je te vais faire va être pire.
- Laisse-le....laisse-le... se releva la blonde ensanglantait, elle pouvait à peine tenir debout.
- Tu vas mourir pour le bien de ce monde !



Il serra son poing, il arriva en une demi seconde en fasse de l'adolescente. Au moment où la main frôla sa tête, un arbre gigantesque sépara les deux personnage. Elle hurla de toute de ses forces, elle perdait le contrôle de ses esprits. Et plusieurs plantes géantes sortirent du sol à une vitesse records. Le village, voir l'île entière était devenu une immense forêt en quelques secondes. Le paysage se modifia extrêmement. Raptor prit le corps d' Ivankov et s'enfuit aussitôt de l'île pour rejoindre son bateau personnelle. Il posa le corps, il mit des menottes en granite marin. Il scruta les horizon, il ne vit que de la végétation, puis pour finir, il dit : « Le fruit de la végétation, intéressant ça... »



En espérant fortement que vous avez aimé ce chapitre ! N'oubliez pas de commenter ;) !
Le prochain chapitre sera plus sur les flashback !

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Ven 15 Juin 2012 20:29 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
J'ai bien aimé ce chapitre mais de nouveau pas mal de fautes d'orthographes et de conjugaisons que tu aurais facilement pu éviter.
On sait maintenant comment Ivankov c'est retrouvé un Impel Down, ça j'ai apprécié ! Takeishi raconte sa vie, Taroa et Jokai se battent... Calipso qui sauve Taroa (oh la traitre !).
Pas de nouvelle de Shanks et d'Azraël mais l'explication hiérarchétique (ça se dit pas ?) des Koganes (au passage, en dessous de l'équivalent d'Amiral j'aurais mi contre ou sous amiral plutôt que colonel, mais bon, tu sais mieux que moi ^^).

J'attends le prochain :Vogue Merry:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 14:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Voici le nouveaux chapitre yaaahaa ! Quelques révélations, un flash back assez imposant que certains peuvent détester (enfin peut-être)... Je vous souhaite une très bonne lecture ^^


Chapitre 9: Le passé de Calipso, part 1


Sur une île de Grandline assez proche de l'archipel Sabaody, des ravissantes et jeunes sirènes discutaient de tout et de rien au bord d'une plage de sable aussi blanc que du sel. Elles portaient toutes des bikinis, elles étaient trois en tout avec des couleurs de cheveux extravagantes : bleus, roses et violettes.

- Aaaaah, quelle belle journée j'ai hâte que l'on arrive au parc d'attraction de Sabaody ! J'ai toujours voulu y aller ! Ça va être le meilleur de tous mes anniversaires ! Dit la plus jeune qui avait les cheveux roses.
- Aahaahaa on l'espère sincèrement pour toi sœurette ! Par contre il faudrait que l'on se trouve des habits pour se cacher... Annonça celle aux cheveux violets qui était assez grande.
- T'inquiète pas ! Kushi est parti prendre des affaires pour nous, personne ne va nous remarquer ! Faut pas que l'on gâche l'anniv' à notre p'tite sœur ! Envoya joyeusement l’aîné qui avait les cheveux bleus.
- Arkm j'ai bien peur que ceci soit ein wenig foutu si vous foyez ce que je feux dire zaaa ! Prononça une mystérieuse personne avec un accent allemand.
- Hein... qui êtes-vous ? Un.... chasseur... de prime ? Bégaya la plus vielle du trio des sirènes.
- Yaa ! Tu as troufé la bonne réponse, ich bin Morpheüs Kaider ! Un gentil chasseur de prime qui feut fendre en esclave une race aussi horrible et inférieure comme la fôtre !


Musique d'ambiance : http://youtu.be/lIHV2YVCkl8


C'était une salamandre bipède noir avec des tatouages jaunes sur tout le corps . Il avait des yeux de reptiles jaunes, puis une cicatrice sur sa bouche qui abordait un large sourire. Des pics étaient visible en dessous du menton et sur sa longue queue. Il portait une veste militaire noir de haut gradé ouverte avec des épaulière grises, un pantalon en tissu déchiré à cause des cornes sur le genou puis des bottes et des gantelets en acier qui séparait les doigts avec leurs griffes acérés, sur sa tête c'était un casque arrondie en métal avec un pic, les sangles dépassés et n'étaient pas attachés . Sur la taille, il y avait deux sabres aux poignées noires. Il était tranquillement assis sur un gros galet et il fumait une petite pipe.

- Qu'est-ce que tu... vas faire ? Envoya terrifié la femme à la queue de poisson.
- Za ! Hündin ! Un gentil chazeur de prime qui feut fendre en esclave une race aussi horrible, puante, méprisante et inférieure comme la fôtre ! Raclure de la planète, scheiße ! Fous avez intérêt à rezter immobile comme un caillou et de fous taire ou je fous tue avec plaivir !
- Quel monstre.... envoya l’aîné. Sauf que le reptile arriva juste derrière elle et la prit violemment par les cheveux.
- Nein, nein ! Je me suis peut-être pas azez fait comprendre ? Tu fas subir ma punizion raclure du monde.

Il traîna la magnifique sirène aux cheveux bleus vers un gros galet, il la prit par la tête et l'éclata contre le caillou à mainte reprise. Il ne s’arrêta point, le sang commençait à gicler énormément. Le beau visage de la femme était devenue tout écrasé, défiguré, ensanglanté. Elle ne pouvait rien dire, ni crier pour montrer sa douleur car sa face s'éclata trop vite contre le rocher gris.

- C'est zuper jouizif ! Zazazaaaa ! Zouffre fisch scheiße ! Tu n'as aucun droit de mourir tout de zuite, déguzde encore et encore yayayayaaaa !
- Pourquoi faites-vous ça ? Si on est blessé on vaudra moins cher ! Pleura l'autre sirène qui ne supportait pas voir sa grande sœur en train de se faire maltraité de la sorte.
- Tssss ! Je fais partie des plus dangereux chazeurs de primes au monde, dans le groupe Repitilians Hunter dont notre chef Raptor est le plus grand, magnifique, fort de tous les chazeurs de primes de toutes les mers ! On est auzi riche que zes foutus dragons celeztes ! On chaze que pour le plaivir ! Alors on peut se permettre de tout !


D'un coup une balle partit qui toucha et détruisit la pipe du reptile. Il ne broncha même pas, il se retourna et vit le tireur qui n'était d'autre qu'un homme-poisson rouge à bande blanche en train de balancer son flingue pour en prendre un autre

- Merde, je l'ai loupé.... murmura terrifié l'homme-poisson clown.
- Scheiße mon tabac...
- Lâche-la tout de suite !
- D'accord...

Il lâcha immédiatement la sirène au visage complètement explosé, elle rampait sur le sable, à bout de force, la douleur la faisait souffrir atrocement. Kaider fit un petit sourire, il leva aussitôt son pied qui s'écrasa directement sur la tête de la pauvre victime qui explosa, la chair vola dans tous les sens comme dans un feu d’artifice. Il arriva d'une grande vitesse juste derrière l'homme-poisson. Il dégaina un sabre uniquement et ne se gêna guère de lui trancher les bras, et ensuite les jambes. Le corps amputé de ses membres gigota et hurla par agonie, le chasseur de prime le prit par le vêtement et l'envoya très loin dans la mer. Vue que l'homme-poisson n'avait plus ses membres, il coula directement, avec la souffrance de ses membres tranchés et de voir ses amies emprisonnés par ce monstre. « Nein ! J'en ai partout maintenant ! Yaaah za me fait fraiment zier ! » termina l'être cruelle et sans moral.


musique d'ambiance : http://youtu.be/pFS4zYWxzNA


Je me retrouvai dans un bateau en or, enfin ce qu'il en restait.... il y avait un trou imposant qui avait divisé le navire en deux. Il y avait très peu de koganes. Je vis plein de morceau de cristal un peu partout, c'était assez intriguant. J'étais dans une chambre, je tournai en rond et je regardais les papiers qu'il y avait un peu partout, Calipso avec une armure en or, me scrutait sérieusement.

- Bon je peux savoir qu'est-ce que je fous ici ? Et surtout pourquoi me sauver de tout à l'heure ? Demandai-je.
- Je n'ai pas grand-chose à te dire...il te veut encore en vie. S'interposa la brune aux yeux bleus.
- Répond à ma question merde ! Puis c'est qui se « il » ?
- Devine...pourquoi avoir tué tes parents mais te laisser en vie toi ?
- Qu'est que j'en sais bordel ! Faut arrêter de me poser des questions quand j'en connais pas la réponse ! Puis d'abord c'est moi qui a posé la question !
- Je n'ai pas vraiment d'explication potable... mais c'est étrange... le maître te laisse en vie... tu mets K.O. des pirates connus...avec ton pouvoir incroyable que tu aimes cacher n'est-ce pas ?
- J'ai aucune information à te dire là-dessus...
- Tu en es si c'est sûr ? Ce ne serait pas le fruit de Satan ? Le akuma akuma no mi ?
- Putain comment tu sais ça ?
- Ahah, j'en connais des choses... tu m'intéresse beaucoup tu sais... ton passé, ton présent, et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dans le futur. Tu me ressemble un peu …
- Comment ça, d'où tu me ressembles ? Tes parents se sont aussi fait tuer ? Mais je croyais que tu les a jamais connus ?
- C'est compliqué....vraiment compliqué...
- Mouais, tu m'as surtout mentis sur ton passé... mais si des gens ont vraiment tué tes parents... pourquoi tu ne te venges pas ?
- Je ne cherche pas à me faire envahir par la haine... mais plutôt protéger quelqu'un à qui je tiens énormément... tu ne pourrais pas comprendre.

Elle détourna ses yeux et les ferma légèrement. Son regard sérieux et froid se rempli de tristesse. Elle semblait penser à quelque chose qu'elle ne pouvait jamais oublier.


Flash back [début] :

Musique d'ambiance : http://youtu.be/m17hPqJCPTU


Vers North blue dans une petite maison en bois sur une montagne, en hiver. Une petite habitation où il y avait que trois pièces, l'une était la sale et la cuisine, l'autre était la chambre puis enfin la salle de bain. C'était très peu meublé, car la construction avait fini il n'y a pas très longtemps. Il y vivait deux personnes uniquement. L'une était une femme très belle aux cheveux et aux yeux noirs qui avait environ la vingtaine, elle avait un t-shirt blanc et un manteau de capitaine pirate rouge, un pantalon déchiré, bote en cuir, elle avait aussi un collier en argent avec un prénom dessus : « Calipso ». Elle était assise sur un fauteuil en cuir, elle regardait la télé avec son enfant de quatre ans qui était sur ses genoux.

- Arf il en fait du bordel ce putain de roukmoute ! C'est pas mon mec pour rien héhé ! Envoya impoliment la jeune mère heureuse d'entendre les exploits de son amant.
- Pourquoi il a fait quoi Papa ? Dit naïvement la petite fille.
- C'est devenue un Yonkou et sa prime à encore augmenter, je suis vraiment fière de lui !
À quelle heure il arrive Papa ? Il me manque beaucoup...j'suis impatiente de le voir.
- Il va arriver très bientôt promis ! Puis il faut te trouver ce foutu prénom pour toi !
- Oui maman Calipso !
- Bon c'est pas tout mais je vais sortir vite fais pour fumer une clope... attend moi sagement on va bouffer d'ici trois quart d'heure.
- Mais reste avec moi !
- Je serai juste devant la porte, je fais vite promis.



La jeune mère sorti, de la maison et resta juste à côté de la porte. Il y avait un peu de vent et surtout beaucoup de brouillard. Des flocons tombaient en masse, mais ça ne gêna la femme de sortir une cigarette, l'allumer avec un briquet puis de la fumer. Elle regarda aux alentours et vit un homme en capuchonner avec un long manteau noir.

- Capitaine pirate Calipso princesse des nuits ? Prononça le mystérieux inconnu.
- On s'est perdu l'ami ? Répliqua-t-elle.
- Je me trouve au bon endroit... l'heure de la purification est arrivé...
- T'es qui pour me parler ainsi ?
- Sauveur Nightmare...
- Hein ?


Musique d'ambiance : http://youtu.be/m8JUIDjuO2k


L'être mystérieux qui était en fait un Kogane enleva sa capuche. Il avait un heaume en or dont la visière était un crucifie en vert. Il tendit la main et une répulsion de haki projeta la pirate contre le mur qui s'écroula. La petite fille vu sa mère traversé la maison, elle ne s’empêcha de crier « maman ! ». Le Kogane tourna la tête, il s'approcha rapidement de l'enfant, montre son index en murmurant : « shigan ». La pirate arriva au bon moment pour lui donner un coup de pied qui l'expulsa un peu. Elle prit son enfant et parti aussitôt du refuge. Elle dévala la montagne à une vitesse hallucinante puis en regardant derrière elle, une explosion de lumière jaillit tout en haut. On entendit un bruit sourd d'un animal féroce, c'était un mixe entre un faucon et un lion. Elle vit une créature dans les airs avec des ailes d'oiseau immenses, le monstre descendit d'un coup et vola à toute vitesse vers ses cibles. Un fin laser de lumière sortit et transperça vers l'estomac la jeune mère qui trébucha et s'étala sur la neige. L'être monstrueux se posa, le casque doré était modifié, on pouvait voir un bec d'oiseau dépassé, dans le dos il y avait deux grands ails plumés immenses, les mains étaient des serres d'un faucon, les jambes étaient celles d'un lion et il y avait une queue de la même espèce. La femme pirate secoua sa fille mais elle était évanouie. Un autre laser parti et une explosion les propulsèrent assez loin.


Flash back [fin] :

musique d'ambiance : http://youtu.be/PLyi5xHtkb0


Calipso reprit ses esprits et me vit de nouveaux en train de l'observer étrangement. En revanche elle ne changea de regard, toujours aussi triste.

- Tu as vraiment le même regard que moi à cette époque... M'adressa-t-elle enfin.
- Comment ça ? Faut arrêter avec les messages implicites là, c'est vraiment lourd à la fin...Répondis-je.
- Ce regard désespéré, remplis de haine, de tristesse, de peur, de colère... tu cherches une réponse globale à toutes ses questions...
- Tu te trompes, je sais ce qu'il me faut, tu m'as servis, la prochaine fois range tes papiers ! C'est un vrai bordel !
- Qu'est-ce que tu me racontes ?
- Dis-moi, ta mission ne serai pas d'arrêter un certain Pocket Pit alias Crystal boy ? Qui aurait comme de par hasard un joli bouquin qu'il me faut absolument ! Franchement, fait gaffe à qui t'invite dans ta chambre, j'ai tout vu hahaha ! Dans le cul profond pas vrai ?

Je lui montrais tous les documents pour me justifier, elle était bouche bée. Elle ne se rendait pas compte à quelle point je l'avais eu ! J'étais content, mais au moment de me barrer d'ici par la porte, je reçus une goutte d'eau dans le dos qui me brûla. Je tombais par terre, mes forces m'abandonnèrent.

- Tu disais ? Dit Calipso calmement.
- Putain, c'est quoi ça ? Depuis quand de l'eau sa brûle ? L'eau ça mouille bordel !
- C'est de l'eau bénite imbécile... l'une de tes faiblesses je crois... je t'expliquerai un autre jour, sur ceux je vais te...
- Va te faire foutre !


Mes pieds s'enflammèrent sur le coup, je partis extrêmement vite et je traversai le bateau en un rien de temps. Quelques soldats me virent puis me tirèrent dessus. Je m'en allai d'ici le plus loin possible en utilisant « Satan's flying », mais je me crachai directement dans une maison, sauf que j'étais sain et sauf, puis surtout à l’abri...


Dans une mer inconnue, sur un bateau pirate, Shanks le roux était allongé sur son lit, remplis de bandage à cause combat d'avant. Son équipage l'avait sauvé juste après l'explosion qui ne passait pas inaperçu. Mais ses idées étaient ailleurs, il repensait à ce jour, là où il perdit des êtres cher...

Flashback [début] :

musique d'ambiance : http://youtu.be/GIsLYQV4E0I


Il y avait de la fumée par tout à cause du rayon généré par le sauveur Nightmare. Cela n'arrangeait pas sa vision du faite car il y avait déjà un brouillard assez épais. En donnant un simple coup de ses ailes, tout se dissipa et vit la femme en train de courir avec sa fille dans les bras. Il sera son poing et fonça à toute vitesse sur elles. Au moment où il allait frapper, une rapière bloqua son attaque qui le stoppa net dans sa course.

- Qui ose m'interrompre... dit le Kogane d'une voit sombre.
- Si tu retouches, ne serai-ce qu'un cheveu à ma fille ou à ma femme, je te tue sur le champ. Envoya le sauveur mystérieux qui n'était d'autre que Shanks, mais il avait son bras gauche, son chapeau de paille, mais toujours sa cicatrice.
- Te voilà enfin Yonkou sache que... L'empereur pirate envoya une onde de choc qui le propulsa et le fit taire.
- Dépêches-toi de partir Calipso, mon bateau est au port.
- Oui chérie, moi et notre fille avons hâte de te revoir...
- Je sais, part maintenant je m'occupe de lui je ne serai pas long....


musique de combat : http://youtu.be/u6G21A_gYLI


Il regarda son adversaire avec une férocité et une colère incroyable. Son adversaire eu à peine le temps de se lever qu'il reçut un coup de pied puis un coup de poing chargé de haki. Enchaîné après d'un coup d'estoc, le Kogane contre-attaqua par un coup de paume au menton, un coup de genou dans le ventre et un coup de pâte pour le dégager. Il envoya directement une onde de choc immense avec son pied, et Shanks fit la même chose avec son sabre. Les deux projectiles se touchèrent et une déflagration projeta toute la neige. Le pirate arriva juste devant son ennemi et le planta avec son épée puis le dégagea avec son poing. Après il passa juste derrière, il fit une déflagration de haki avec sa main qui envoya le Kogane dans le ciel. En déplaçant verticalement son épée, trois ondes de chocs partirent en forme de dragon qui tranchèrent le monstre. Pour se venger, Nightmare ouvrit son bec et un laser de lumière partit aussitôt, l'empereur pirate eu le réflexe de la dévier. Sauf que le Kogane en profita pour donner un uppercut en fourbe puis enchaîné par une multitude de coup de griffe. Shanks para toutes les attaques avec son épée et avec le haki.


Mais juste après, une balle fut tiré et traversa le bras du monstre ailé. En effet cela venait d'un dreadeux blonds bronzé avec un fusil, un fumeur avec des armes à feux puis un gros lard qui mangeait un morceau de viande dans une main et un pistolet dans l'autre.

- Laisse le nous, va rejoindre ta femme et ta fille, nous on s'occupe de lui... Marmonna Ben Beckman
- On les a vus et elles sont en sécurité. Dit Yassop.
- Ne t'inquiète pas ça va être vite-fais on est trois. Prononça Lucky Roo.
- Merci les amis, je n'oublierais jamais ça...
- Allez grouille, elles sont impatientes, puis il ne faut jamais faire attendre une femme !
- Mouahah bande d'imbécile qui a dit que j'étais seul ? Protesta le Kogane.


Musique d'ambiance : http://youtu.be/BwHSzm1pCs0


Une coulée de lave apparut et une bourrasque de vent souffla tout. Deux personnes en armure dorée apparurent, l'un était imposant et grand, l'autre était un peu plus petit mais il avait une carrure d'un lézard.

- Alors qu'avons-nous là très cher sauveur Akainu ? Dit le l'homme lézard.
- Des êtres que l'on doit éradiquer sur le champ, très cher sauveur Raptor... Envoya Sakazuki.
- On va s'éclater, ne dit pas tout très cher sauveur Nightmare, j'ai envie de ne pas me faire gâcher la surprise.
- Ne t'inquiète pas, seul le capitaine valait le coup mais il va se barrer... Envoya le monstre.
- Roooh tu m'as gâché la surprise ! Connard !
- Il est temps de se mettre aux choses sérieuses...


Le sol se fissura et s'effondra, la neige fondit rapidement, de la lave explosa dans tous les sens comme un volcan, un cyclone se forma, un déferlement de lumière repoussa tout. Ils déchaînèrent tous leurs pouvoirs. La puissance des trois sauveurs était sans limites...

- Shanks le roux, toi, ton équipage et ta famille seront éradiqués ! Hurlèrent les trois Koganes.
- B'soir, ça va j'arrive pas trop tard ! Dit un vieux bonhomme qui cassa l'ambiance.
- Hein ? Tout le monde se retourna et vit un vieux monsieur aux cheveux longs et à la barbe blanche, il avait une épée sur lui, il avait des lunettes rondes et portait des simples habits malgré le temps : t-shirt, pantalon et sandalette.
- Rayleigh le Roi sombre, un honneur de te voir ! Prononça Sakazuki.
- Une grosse aide ne sera pas de trop...
- Pourquoi tu es là ! Tu tombes au bon moment mais... s’excita Shanks.
- C'est trop long à expliquer, mais ce n'est plus grave que tu ne le crois...
- Bon au lieu de discuter, commençons se combat ? Coupa Raptor.


Un même pas un instant, tout le monde se fonça dessus, l'impact de chaque attaque forma une gigantesque explosion qui se fit voir dans toute l'île. Le roi sombre Rayleigh et bras droit du seigneur des pirates Gol D. Roger avec l'empereur pirate Shanks le roux avec son bras droit Ben Beckman et ses amis Yassop puis Lucky Roo contre le terrible et extrémiste sauver Akainu alias Sakazuki qui sera plus tard amiral de la marine et même plus, le sauveur Merhunes D. Raptor le plus dangereux des chasseurs de prime et un mystérieux Nightmar au fruit surpuissant. Une bataille épique qui venait de commencer !


Musique epic :http://youtu.be/DOtoIBrBAYE


Beaucoup plus loin, à la plus haute des montagnes enneigées, une seule personne surveillait le combat, mais il regardait aussi Calipso et sa fille en train de se faire escorter par des pirates. Cet homme n'était d'autre que l'homme au masque, aux noirs comme la nuit et blancs comme la neige : Azrael. Il rigola d'un rire sombre et glauque « Aaahaahaaa, je sens que tout ceci risque de devenir extrêmement intéressant... De qui est-ce que je m'occupe ? De Shanks et Rayleigh ou de m'occuper la descendance de ce premier... le choix est très vite réglé ! ». Un éclair s'abbatit sur la montagne, faisant ainsi disparaître le chef des Koganes.

Mais quelle était le choix d'Azrael ? Que comptait-il faire ? Qu’allait être la fin de ce flash-back ?

Au prochaine épisode...

En espérant que vous aviez aimé le chapitre ! N'oubliez pas de commenter ! Sur ceux à vos com's :)

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 16:24 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
J'ai bien aimé ce chapitre avec beaucoup beaucoup beaucoup de baston !
enfin pas tant que ça mais il y a de l'action : La mère de Calipso qui est la femme de Shanks se voit attaqué par Nightmare, ce dernier qui est une espèce de Griffon, si je ne me trompe pas ou en tout cas le détenteur d'un Zoan Mythologique d'après moi. Alors le Sphinx, le Griffon, la Chimère ? Tous cela est à voir.
Aka Inu et Raptor se joigne également à la bataille contre Shanks et ses gars, c'est bien mais même avec l'aide de Railegh (faudra expliquer pourquoi il es là lui, par contre :Ussop tien tien: ), il sont très mal barré. Enfin, ils étaient très lam barré puisque c'est un flash-back ^^
Il y a également Taroa qui va rencontrer Azraël dans un futur très proche, c'est bien !

Bref, à la prochaine !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 02:26 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
B'soir la compagnie ! Voici le nouveau chapitre en avance car pendant 2 semaine je ne pourrais malheureusement pas en faire pour cause personnel ! Vraiment désolé mais soyez patient ;) Vous l'avez bien fait d'abord pour le chapitre 672 >:o

Bonne lecture !



Chapitre 10: Le passé de Calipso, part 2, le début d'une confrontation...



Musique d'ambiance : http://youtu.be/UlGUYT_zk5o


Je ressortis juste des débris de la maison. En effet lors de mon vol très peu contrôlé et extrêmement précipité, je m'étais étalé sur un bâtiment. Juste après, mon ami le corbeau au chapeau melon et au bloc-note assez épais m' interpella.

- Yaaahaaa Quoi d'neuf boss ?
- Rien de spécial très cher... euh... secrétaire. Répondis-je.
- Parfait ! Alors on peut discuter...
- Attends tu pourrais peut-être m'aider ! Lui coupai-je la parole.
- Je vous en prie.
- Bah pour faire bref, je suis à la recherche de quelqu'un qui s'appelle Pocket Pit. Le problème c'est que je ne sais pas du tout à quoi il ressemble, et de l'endroit où il peut être, puis je connais rien de lui... La seule indice que je connais est une déduction de son surnom « Crystal Boy ». En effet, j'ai pu voir plein de morceaux de cristaux un peu partout sur cette île, il y a forte probabilité que ça lui appartienne, pour la simple et bonne raison qu'on ne trouve pas du cristal comme ça à la surface !
- Ah et donc ?
- Apparemment je serai capable d'invoquer des démons ?
- Oui et ?
- Bah dit moi comment on fait tout simplement !
- Tu fais un portail pour l'enfer et un démon apparaîtra !
- Euh...j'suis censé faire ça comment aussi ?
- Je ne suis pas toi cher boss ! Je n'ai pas ton pouvoir.
- Pfff putain....
- Sinon, tu me peux demander de m'en invoquer si tu veux.
- Tu ne pouvais pas me le dire plus tôt ?


Après une assez longue discutions pour s'organiser sur l'invocation de mes sbires. On était tous les deux d'accords que quand je criais « Birth of demon », un allié allait m'aider. Mais j'avais quelques soucis, il fallait déjà que je connaisse leurs foutus prénoms. Ensuite, je ne pouvais qu'en invoquer un par un. Mais apparemment mon secrétaire ne comptait pas, donc j'en pouvais avoir un monstre plus lui vue qu'il ne combattait pas.

- Alors tu voudrais un pisteur pour retrouver ce gars grâce aux morceaux de cristals ? Me demanda le corbeau.
- Effectivement, je voudrais Cerbère, vu que c'est un chien...
- C'est un chien de garde, qui est en plus gigantesque. Il est fait pour l'attaque, non pour le pistage.
- Baaah... aide moi alors... j'sais plus quoi faire là...
- Prenons ces morceaux de minéraux, imaginons que cela proviens d'un fruit du démon, j'ai quelqu'un qui pourrait le retrouvé grâce à ça.
- Cool, fais-le apparaître !


En un claquement de doigt, un cercle enflammé avec l'étoile du diable apparut au sol. Puis un trou noir se forma. Un bonhomme étrange en ressorti. C'était un pingouin noir d'un mètre et trente-cinq centimètre très gros. Il avait un haut de forme sur la tête, des lunettes de vue ronde et un smoking très bien taillé pour sa corpulence.

- Bonjour maaaaître, que me vaut votre appelle ? M'envoya-t-il.
- Tu voix ce cristal, tu pourrais me retrouver un gars grâce à ça ? Dis-je.
- C'est Pingerdel, il est capable de savoir si un corps matériel ou non proviens d'un fruit du démon, en disant si c'est un logia, zoan ou paramecia, tout en précisant évidemment l'emplacement de ce possesseur. M'annonça le corbeau.
- Wouuua... ça trou le cul.....


L'étrange démon prit un morceau de cristal qui se trouva par terre. Il l'examina sérieusement en le reniflant, l'observant de tous les détailles et même en le mordant ! Il en arriva à cette conclusion :

- Cela vient d'un fruit du démon, le kesshou kesshou no mi, un logia en plus !
- Mmmh d'accord, cela ne va pas être simple s'il a un logia... j'essayerai la métode diplomatique même-si face aux inconnus j'ai un sévère problème de timidité qui fait que je parle très vite et sans articulé... Pensai-je à voie haute.
- Suivez-moi, je vais vous conduire à lui huhuhuhu.
- J'ai une question corbeau, comment tu t'appelles ? Cela m'évitera de t’appeler par ta race et par ton boulot.
- Je m'appelle Hiruma ! Yaaahaaa !


Beaucoup plus loin, sur la fameuse et célèbre route de grand line. De retour, sur le vaisseau pirate de Shanks le roux, dont ce dernier s'était levé de son lit et appréciait la mer bleu depuis son hublot. Cette couleur claire et chaleureuse rappelait fortement dans ses vieux souvenir les yeux de sa fille disparue qui lui rappelait aussi sa femme...


Flash back [début]
musique d'ambiance : http://youtu.be/27L3pVYlWPY


Le combat était extrêmement intense entre les pirates et les sauveurs koganes. D'un côté il y avait Rayleigh contre Akainu, Shanks confronté Raptor puis Ben Beckman, Lucky Roo et Yassop contre le mystérieux Nightmar. Les deux possesseurs du haki se confrontaient aux logia qui étaient d'une puissance et d'une ténacité incroyable, on pouvait même dire divine ! Ensuite il y avait ceux contre le Zoan mythologique qui esquivait les balles ou s'en protégeait en se protégeant avec ses ailes.

Le combat durait horriblement longtemps. Tous les combattants étaient séparés sur une bonne partie de l'île. Le terrain en subissait lourdement les conséquences, toute la neige avait disparu pour laisser place à de la lave durci. Le temps brumeux étaient devenu extrêmement venteux, les rafales étaient suffisamment puissantes pour balayer des arbres voir des montages ! Quelques rayons de lumière venaient traversé de temps en temps le ciel. Le froid glacial et sec était complètement parti, il y avait une chaleur horrible, humide et insoutenable.


Le vieux Rayleigh courrait à toute vitesse et esquivait en même temps des projectiles en magma ressemblant fortement à des poings.. Pour se défendre, il se retournait pour envoyer des ondes de chocs avec son épée qui détruisaient les attaques adversaires qui parfois touchaient le porteur mais sens plus car s'était un logia. Le seul moyen c'était de le neutraliser c'était de le toucher au corps à corps, mais il savait que s'il se faisait toucher avant c'était cuis sans mauvais jeux de mot. Alors, il lui vint une idée.


Le pirate s'arrêta brusquement puis envoya une déferlante d'énergie avec son arme, l’ennemi le contra aussitôt en envoya de la lave. Après, le vieux fit un bon assez haut pour bombarder son adversaire d'autres ondes de choc. Il en fit trois dernières qui s'explosèrent au sol, de la fumé sorti qui déstabilisa la vue de Akainu. Le second de l'équipage de Gol D. Roger en profita pour attérire juste derrière pour attaquer de plusieurs coups d'épées pour trancher le dos de l'amiral qui se fit dégager par un coup de pied chargé en haki. Pour se venger il projeta un loup de magma impressionnant, le pirate s'abaissa au bon moment mais se fit quand même touché légèrement à l'épaule. Il se releva directement pour asséner le coup de grâce. Sakazuki ne voyait pas en finir ainsi et créa une vague de lave d'une taille incroyable.


Rayleigh tendit son épée et la tint avec ses deux mains,il ferma les yeux. En un instant, il trancha le ras de marré de roche en fusion puis il arriva juste derrière, sabre ranger, yeux ouvert. L'amiral de la marine tomba sans rien comprendre, il remarqua qu'il avait une grande entaille au torse. Le combat était finit.


Musique d'ambiance : http://youtu.be/fVpJkA4vaBQ


Un peu plus loin sur l'île, Shanks était pris dans une tornade de Raptor. Mais d'un coup, le cyclone cessa de tourner car il se fit trancher latéralement par le rouquin. Le reptile sorti spontanément un bâton de deux mètre en granite marin. Les deux guerriers se foncèrent dessus et s’enchaînèrent d'attaques impressionnantes et dévastatrices. La maîtrise du bâton du monstre rivalisait avec celle de l'épée du roux. Mais le pirate réussis à le désarmer pour passer à l'offensive. Le varan humanoïde si fit trancher aux épaules, aux bras puis aux jambes. Sauf qu'au dernier coup, il chopa le bras droit puis contre-attaqua. Le chasseur de prime tendis son bras gauche en arrière et du vent tourna autour du membre très vite. Il serra fortement sa main et son poing parti aussitôt sur son ennemi qui para avec sa main. Le pirate ne résista pas longtemps et se prit l'attaque de plein fouet dans le visage. Il s'envola assez loin et s'écrasa la tête la première au sol.


Le roux venait de se rendre compte que son adversaire n'avait pas seulement utilisé la puissance du vent. Mais il y avait aussi du haki ! Même si ça ne valait pas la maîtrise de Shanks ou de Rayleigh, c'était suffisant pour passer à travers la défense du pirate. Alors il partit directement au front tête baisser. Il esquiva de justesse des salves de bourrasque de vent, mise à part une dernière qui le fit trébucher. Raptor sauta sur l'occasion pour arriver au dessus de son adversaire pour en finir. Sur ses mains apparurent des minis tornades. Et juste au moment qu'il allait artérite et terrasser l'ennemi, le pirate eu le reflex de le planter au ventre avec son épée. Sauf que les deux minis cyclones éclatèrent et un souffle surpuissant balaya tout sur son passage. Les montagnes, les arbres, le sol furent balayer laissant place à un cratère où le peu de neige qui restait et la lave de Sakazuki coulaient.


Le chasseur de prime, il enleva l'épée planté au ventre. Il toussa et se mit à cracher du sang à cause de la douleur. Le pirate se releva, les deux guerriers se fixèrent méchamment, déterminé à s'éliminer. Les deux partirent d'une vitesse incroyable, à chaque fois que leurs pieds touchèrent le sol, une déflagration sortit.


À partir d'une certaine distance, Shanks et Raptor firent un bond énorme. Au moment qu'ils se croisèrent, les deux firent un coup de poing tellement violent qu'une onde de choc sortit qui interpella les autres combattants. Les attaques s'entrechoquèrent, mais finalement, le poing du pirate se dévia pour ainsi feinté avec l'autre. Donc, l'autre poing chargé de haki s'enfonça dans le ventre de l'ennemi, là où était la plaie en plus.


Le kogane ne pouvait pas résister à la douleur du coup de poing avec celle de l'épée qu'il finit par s' évanouir. Il s'écroula par terre, le pirate reprit son arme, encore un autre combat remporté par les pirates !


Musique d'ambiance : http://youtu.be/GIsLYQV4E0I


- Alors toi aussi tu as gagné ? C'est pas pour rien que tu es un empereur ! Dit Rayleight qui venait juste d'arriver.
- Oui.... mais putain qui sont ses gens ? Pourquoi s'attaquent-ils à ma famille ? Pourquoi ils sont si fort ? Pourquoi t'es là aussi ! Shanks était à bout, il ne comprenais strictement rien.
- Euh... par où commencer...bah ses gens sont les Koganes... un groupe composé des guerriers les plus forts au monde.... sauf les pirates je croits....
- Rien que ça ? Ils ont fait quoi de spécial contre nous ?
- Bah ça va énormément te choquer...
- Dit quand même ?
- J'ai toujours dit que Roger c'était livré de lui même à la marine... c'est faux...
- Hein ?! Je ne peux pas croire ça !
- Le moment où il ne restait que moi et lui, puis quelques autres d'une prime assez importante. Roger eu l'idée que d'avant de mourir par sa maladie d'annoncer son trésor au monde. On pensait que c'était une bonne chose car une nouvelle ère allait commencer, une ère qui allait bien faire chier le gouvernement mondial. Sauf qu'un type étrange, au yeux noirs et blancs avec un masque doré s'invita. Il commençait à parler de jugement divin, dieux et d'autres conneries du genre. Évidemment on s'est mit à l'attaquer !
- Vous l'avez battu ?
- On s'est pris la pire branlé de notre vie... Roger était le seul debout, il s'adressa au gars pour nous laisser en vie. Et d'un coup on se retrouva tous sur une île d'East Blue... tous sauf Roger...
- Ils s'est passez quoi ?
- Tout le monde connaît la suite. Le seigneur des pirates livré à la marine puis se fait executer à son île natal.
- Je voix....Et pourquoi tu es là ?
- Bah lors d'une petite ballade, je me fais bombarder par des bateaux volants, des tornades gisaient de partout, ça péter de partout, j'ai réussis à fuir et me cacher. Quand j'ai vu l'un de ses bateaux volants partir, je ne me suis pas gêné pour m'y installé ! Puis le bateau c'est arrêté sur cette île.
- Des bateaux volants tu n'aurais pas un peu abusé du saké ?


Musique d'ambiance : http://youtu.be/e4K69gXQHNg


Un kogane approcha, un griffon de trois mètre se tenait devant il balança les corps de Ben Beckman, Lucky Roo et Yassop en sang. Il n'avait reçu aucune blessure depuis. Leur capitaine commença à s'énervait et fonça sur l'enemi mais le vieux le retint.

- Je crois que tu vas partir maintenant Shanks... murmura Rayleigh
- D'accord mais pourquoi ? Il a battu mes compagnons. S'interrogea-t-il ?
- Ils ne sont pas mort. Tu as d'autres chats à fouetter, et ce mec-là à l'aire plus méchants que les autres.
- Aahaahaaah, le célèbre Roi des ténèbres ne me prendraient point à la légère. Annonça le Kogane.


Le roux partit à toute vitesse pour retrouvé sa famille, il savait que ses amis les avaient mis à son bateau. Normalement il devrait y avoir aucun problème.... Il sortit désormais du champ de bataille et retourna sur le terrain enneigé, glacial et sombre. Il vit deux deux personnes, l'une était petite et l'autre très grande. Il courut aussitôt de joie en comprenant que c'était sa femme et sa fille. Mais il se trompa lourdement....


musique d'ambiance : http://youtu.be/sstM6IyTN3M


Il vit en faite, un homme en capuche et manteau bleu, il avait un masque doré, ses yeux étaient noir et blanc. Et en dessous, ça femme à genou, en sanglot, immobile. Shanks ralentit, abasourdi, il ressentit encore une fois, la peur de perdre des êtres qui lui sont chers. Il reconnu aussitôt la personne grâce à la description de Rayleigh.


- Alors Shanks pourquoi tu t'arrêtes, aurais-tu peur ? S'interrogea l'homme masqué.
- Toi...toi... qu'as tu fais à ma femme ! Réponds ! Hurla énervé et apeuré à la fois.
- Quelque chose... levez vous madame Calipso, montrez votre pathétique « amour » à votre très cher mari.


La femme se leva, et s'avança lentement... elle chuchota : « tues-moi..tues-moi... ». L'empereur pirate n'entendit pas grand chose et s'approcha. Il écarta les bras pour la prendre, sauf qu'au dernier moment, il sentit un couteau se planter contre son ventre.

- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi...Calipso ? Commença le pirate.
- Il....me....contrôle.....tues....moi... Parla la femme à voie basse, ses yeux étaient vide de sentiments et elle un visage inexpressif, comme un zombi.
- Où est notre fille ? Elle est où ?
- Au bateau si tu veux savoir héhéhé, et sache que tz très cher épouse est sous mon contrôle grâce à quelques trucs très sympa, le seul moyen pour abréger ses souffrances, c'est de la buter, c'est plutôt simple à comprendre ? Hahahaha ! Ria l'homme masqué.
- Enfoiré...
- Cherche pas d'autre solution il n'y a pas d'autre moyen, je voulais juste te prévenir.


Calipso recommença à l'attaquer, elle réussi à trancher involontairement le torse de son mari. Ensuite elle le propulsa d'un coup de pied. Shanks dégaina aussitôt son épée pour contrer ses coups. Il réussit en un coup vertical à désarmer sa femme, mais elle continua toujours à combattre. À chaque fois que le roux avait l’opportunité de terrasser son épouse, ses souvenirs refaisaient surfaces ce qu'il le faisait hésiter qui donc le rendait faible et se faisait batte. Il essaya tant bien que mal de la tuer mais c'était quasiment impossible ! Ses souvenirs revenaient de plus en plus nombreux qui étaient tous encore plus riche en émotion les uns que les autres. Il commença même à pleurer. Il cessa de résister et sa femme riposta d'un coup de pied à la tête qui endommagea sévèrement la joue et la mâchoire. Il resta quand même debout, mais un peu sonner. «  Qu'est-ce qu'on ce fait chier ... » à ses mots provenant du chef des Koganes, Calipso se jeta directement sur l'épée qui la transperça au cœur. Elle arrêta de respirer, ses yeux se fermèrent, elle s'écroula par terre... morte... Shanks ne bougeait plus, tous lui paraissaient confus, il n'avait rien compris à ce qu'il venait de se passer. Sauf qu'il reprit très vite ses esprits quand il entendit d'une voie aiguë : « Maman ? ».


musique triste : http://youtu.be/8AwUYzl2NX8


Shanks tourna la tête et vie sa fille en train de pleurer, puis ensuite il fixa le corps de sa femme puis son épée imbibé de sang. Il comprit très vite qu'il avait tué sa femme et que sa fille venait de tout voir. Il lâcha son arme, tomba à genou, désespéré et triste, il se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Il tapa le seul de toute ses forces pour montrer aussi sa colère envers sa faiblesse. Il se disait qu'il était incapable de protéger qui que ce soit et qu'il ne méritait même pas d'être empereur pirate. Il venait de perdre sa femme, et bientôt se fille.

Azrael riait de bon cœur, il trouvait cette scène comique avait quelque peu d'ironie. Puisqu'il savait pertinemment que l'enfant du roux n'allait plus faire confiance à son père après ceci. Donc, en se rapprochant de la jeune gamine de quatre ans, il en profita pour ajouter : « Ceci est la dur réalité de la vie, malheureusement ton père vient de tuer ta mère et il risque de faire la même chose pour toi... Tu ne sais sans doute pas pourquoi mais il fait ça pour montrer sa supériorité, c'est un pirate comme les autres qui n'a ni cœur, ni cerveau, ni compassion, des vrais monstres. Si tu veux te venger... rejoins moi ! Mieux vaut écouter la semonce du sage qu'écouter le chant du fou.». L'homme masqué tendit la main pour faire signe de l'accompagné. L'enfant naïve obéit aussitôt. Quand ils touchèrent leurs mains, Shanks eu une immense montée d'adrénaline, une colère noir lui monta à la tête, il hurla ses quatre mots «  Ne la touches pas ! ». Il prit aussitôt sa rapière et le collier de sa femme taché de sang puis le mit dans sa poche. Il envoya une déferlante d'énergie extrêmement puissante qui trancha ciel et terre.


Musique de combat : http://youtu.be/ooGDhk9s0vA


Il regarda aux alentours mais il ne vit plus personne, même pas sa fille. Tout d'un coup il sentit quelqu'un apparaître dans son dos, il entendis un : « coucou ». Il se retourna au dernier moment et il reçu un simple coup de poing d'Azrael rapide et puissant, il eu le réflexe de se protéger avec son bras droit. Il sentit l'os du membre brisé, sa cage thoracique entrain de se faire broyer, et ses côtes cassaient une à une. Il partit en quelques secondes à la vitesse du son ! En un instant il se retrouva écraser sur une montagne.


Shanks se releva mal en point, il cracha beaucoup de sang. Il essaya de bouger son bras droit mais en vain. Il tenait toujours son épée mais elle risquait de ne plus servir à grand chose s'il ne pouvait pas la manier, mais ça risquait d'être extrêmement difficile voir impossible de ce défendre contre ce type. Mais il y refusait d'y croire, y-avait-il au moins un espoir ? Il courut de toute ses forces, de tout son cœur, de toute son âme vers son adversaire. Azrael montra uniquement son index, une petite boule jaune de lumière apparu. Il lança comme anecdote : «Tu es poussière et tu resteras poussière.» L'orbe explosa et un souffle de lumière désintégra tout sur son passage. Le pirate eu à peine le temps d'esquiver et la moitié gauche de son corps avait subit l'attaque. Il cria de douleur, la souffrance était horrible, la parti touché était fortement brûlé.

- Tu ne peux plus utilisé tes deux bras, toute attaque hostile est futile misérable être inférieur... Soupira l'homme masqué.
- Bordel t'es quoi comme genre de monstre ? Cria le rouquin au bord du désespoir.
- Le pire de tous : Dieu.
- Quoi...impossible....il n'existe pas...
- Dieu est le terme approprié pour qualifier l'être ultime et unique en son genre qui n'est d'autre que moi.
- Tu te crois parfait, sache que la perfection n'existe pas...
- Je peux fortement le croire, car en plus, l'être qui pourra me battre ne sera pas encore née et ne le sera jamais par ailleurs.
- En es-tu si sûr ?
- Tu me lances un défi ? Je suis joueur mais je n'ai vraiment pas que ça à faire.


L'être surpuissant invoqua une épée et alla la planté, mais quelque chose avait paré l'attaque. C'était Rayleigh en piteuse état qui avait bloqué le coup, il tenait dans ses bras l'enfant de nouveau évanoui de Shanks. Son combat précédent l'avait bien amoché, son visage saigné, il avait des hématomes un peu partout et il n'avait plus ses fameuses lunettes rondes, son visage n'avait pas l'air de rigoler.

- Tiens prend la et cache la, enfuis toi si tu peux, pendant ce temps je vais retarder Azrael... enfin si je le peux... ordonna le vieux.
- Comment tu connais son prénom ? Demanda curieux le pirate.
- Il s'était présenté poliment la première fois qu'on c'était vu.
- Je ne vous laisserez pas sortir vivant de cette île... Insista le chef des koganes.



Le guerrier en or mit ses mains en l'air et s'envola dans le ciel. Un soleil commençait à se former, il grossissait de plus en plus et il commençait à avoir une forme effrayante. « Le soleil est fait d’hélium, d’hydrogène, de mercure et etc... en gros si sa pète, vous allez clairement disparaître. » dit-il.


Musique triste: http://youtu.be/bNgI8cMJym4


Shanks prit sa fille par la bouche, il essaya de courir le plus vite possible malgré la douleur émotionnel et physique qu'il ressentait. Il trouva une caravelle accosté sur un rocher, il y entra dedans, c'était vide il n'y avait personne. Il y trouva un lit, il posa son enfant dessus. Juste après le collier de sa femme gravé «  Calipso » glissa de sa poche et atterrit sur sa fille. Il y avait une tache de sang sur la lettre « O » qui dégoulinait, sa ressemblait un peu à un œil qui pleurait. L'homme commença à parler mais il se remit un peu à pleurer car il se doutait très bien que c'était la dernière fois qu'ils se voyaient. Donc, il prononça : «  J'espère que tu trouvas une belle famille et que tu grandiras bien. J'espère aussi que tu ne te rappelles de rien mais je doute franchement... raaah je ne sais pas quoi dire bordel.... Ah oui, si un jour tu rencontre des amis, tu dois les protéger au péril de ta vie. Ne cherche pas à te venger sur là où j'ai échoué : votre protection... je pense que le monde n'en saura rien.... je te dis adieu...et pour toujours.....porte toi bien ma fille.... ». Il trancha la corde avec son pied qui accrocha le navire à la terre ferme. Il regarda le vaisseau partir dans ce épais brouillard, dans le sombre inconnu. »

Flash back [fin]


musique d'ambiance: http://youtu.be/UvnjIEThU-U


Pit c'était séparé de Takeishi il y a un bon moment. Il sentait comme observer ou poursuit. Il se retourna. Il prit un regard un sérieux et haussa la voix :

- Montre-toi ! Finis le cache-cache p'tit gosse, depuis toute à l'heure je t'entends marché j'ai l'ouï finne.
- Il est moins con qu'il en a l'air. Marmona Hiruma mon secrétaire.
- Ta gueule, barre toi je n'ai plus besoin de toi pour l'instant, comme ton pote le pingouin. Ordonnai-je.
- À vos ordres bosse.


Je descendis d'un bâtiment, et je pus voir ainsi le fameux Crystal Boy. Tous les deux on se regardèrent et se décrivirent. Je pouvais observer que l'homme qui était en fasse de moi se fringuais comme un cow-boy. Long manteau en cuir, chemise blanche, bandana rouge, le chapeau, les botes... Je regardais aussi son visage. Il avait les yeux verts comme les émeraudes, des cheveux brun un peu frisé, il avait une barbe naissante. Il devait sûrement avoir la vingtaine.

- Je vais faire court, tu as le golden book, je le veux et je n'ai aucune justification...voilà... c'est tout... Demandai-je.
- Non, si tu ne veux pas te justifier tu n'as qu'à me le prendre...
- Je n'ai pas le choix alors... je vais devoir combattre...merde...
- Voyons voir ce que tu sais faire pour me parler ainsi gamin !
- Je vais te battre car je suis le plus fort aahahahah tu verras, tu verras, tu verras !
- Hein....?
- Oups... Je m'étais trop emballé ducoup je n'ai pas articulé et ni parler lentement, j'avais du passer pour un con car il avait du rien comprendre.



Fin du chapitre, en esperant que vous avez aimé ! Commentez si vous pouvez ! Le prochain chapitre risque d'être de la fight mais pour la réel fin du flash back, c'est pour longtemps...

à vos com's !

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 15:03 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Mouais. J'ai pas trop aimé ce chapitre, on dirait que tu l'as fait à la va-vite. Déjà, beaucoup de fautes, bien plus que dans le chapitre précédents, c'était dur à lire du coup quand tu mettais des -és quand il fallait conjuguer le verbe, ensuite, tu fais des répétitions des fois, genre tu mets deux fois le même mots à la suite, ou alors il y a une phrase avec trois mais presque à la suite. Tu as également oublié des lettre, de temps en temps et n'emploie pas forcément les bons mots. Les combats étaient un peu trop rapide pour de tels pointures et je suis assez déçu du fait qu'Aka Inu se soit fait buter ainsi et que Raptor ait été vaincu par Shanks alors qu'il a littéralement éclaté les amiraux.
Bref, assez déçu de se chapitre fais "à l'arrache", je pense, j'attends du meilleur pour la suite.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 10:54 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
¨Pour mon premier message sur ta fanfic je trouve l'histoire très intéressante , avec des personnage attachants puissant . Des nouveaux fruit du démon tout aussi puissants que leurs utilisateurs . Avec un peu de vulgarité ce que j'aime des les mangas ;) J'adore le fruit du héros qui surpuissant qui lui a fait perde les pédales au tout début .
Hélas je trouve ça dommage que Raptor perd "facilement " contre Shanks alors qu'il avait éclaté Kizaru . *
Azrael peut fait étrangement ;) penser a Eneru il est narcissique puissant sûr de lui en gros tout ce que j'aime ^^

J'attend beaucoup du prochain chapitre

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 19:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Me revoilà après deux semaines ! Désolé pour l'attente et du chapitre précédent à cause de mes erreurs... Mais sachez que le flash back n'est pas encore finit et que Rapt... oups je me tais u_u"

Donc nouveau chapitre, en mode combat et quelques révélations, dont l'un est en mode "Black Sabbath" ! Je vous souhaite une très très bonne lecture !



Chapitre 11: Taroa Crowley vs Pocket Pit ! part 1 Vérité sur Takeishi !



Je me tenais en face de mon adversaire, au cow-boy d'une vingtaine d'année qui avait volé le « golden book ». Il devait être extrêmement fort, d'après mes démons il avait le logia du cristal. Comment réagir face à ça ? Je ne savais pas la manière de battre ce type de fruit du démon. Le combat n'était même pas encore commencé que j'en stressais déjà à l'idée...

- Es-tu vraiment sûr petit ? M'envoya Pit calme et posé, il semblait mâcher un chewing gum ou quelque chose du même genre.
- Malheureusement tu ne peux comprendre que par la force... personnellement je n'ai jamais aimé combattre quelqu'un, répondis-je.
- Tu t'es trompé d'endroit... même de monde je pense...
- Mais depuis un certains temps j'ai trouvé un réel plaisir à tuer des personnes, une étrange sensation qui agit un peu comme une drogue qui te donne envie de recommencer et qui me rend complètement dingue.
- T'es pas très net comme mec' je crois que je vais vite fais te mettre ta face contre terre pour te remettre tes idées en place.


Il cracha un morceau cristallisé qui me griffa contre ma joue. Il partit comme une flèche et m'envoya un coup de coude que j’esquivai de peu en m'abaissant. Le pirate me shoota aussitôt dans la tête puis me projeta en lançant un cylindre de cristal. En retouchant le sol, un pilier de ce même minéral sortit et emprisonna mes jambes. Le bras de mon ennemi devint vert et brillant, il bondit sur moi pour m'attaquer. Je parai le coup et je ripostai aussitôt de me poing qui arriva sur le visage du cow-boy. Il ne broncha pas, je sentis une atroce douleur sur mon membre. Sa peau était vraiment très dur, plus que de l'or, du fer, ou encore de l'acier.


- Cherche pas, je suis fait entièrement de cristal de la tête au pied et à mes entrailles, en revanche ce n'est pas du diamant, mais ça s'en rapproche un peu. Prononça le pirate qui me prit par la tête pour me balancer autre part.
- Je voix... c'est pas comme ça que je vais t'avoir alors....


Je me levai et dégainai aussitôt mon katana à lame noir, je fis un coup vertical assez rapide. Il encaissa sans le moindre effort avec son bras droit. Mon sabre trancha un peu le membre mais la lame resta bloqué dans le cristal. Puis comme je le craignais, l'endroit touché se reforma.

- Si en plus tu ne maîtrise pas le haki, tu es vraiment dans la merde jusqu'au cou. Dit-il en rajoutant un coup de pied cristallisé dans mon ventre.
- Putain ! Hurlai-je.
- Sache aussi que je suis reconnue non par ma qualité offensive mais défensive. Tu devrais vraiment faire gaffe. Alors, tu arrêtes ou je te poutre une nouvelle fois ?
- Je dois malheureusement continuer ! Si j'ai fais le choix de t'affronter, j'ai intérêt à tenir encore un peu, je vais te montrer mes vrais compétences.


Musique d'ambiance : http://youtu.be/zEO5OhsyK8E


Je levai ma tête, mes yeux changea instantanément pour avoir leurs formes de démon. Ce qui étonna aux premiers abords mon ennemi. Je tirai aussitôt une boule de feu qui partit à la vitesse d'une balle, le « infernal gun ». Pit n'esquiva pas sachant que le feu ne lui fera rien étant donné que c'était un logia. Mais bizarrement il sentit une douleur atroce là où il était touché. J'assénai directement un enchaînement de coup d'épée. Il se protégea avec son bras qui se transforma par la suite en lance. Il commença à contre-attaquer d'une certaine violence. Nos attaques se frottèrent à chaque fois en laissant des étincelles. Il réussit à m’érafler au bras et à la jambe. Je fis un pas en arrière puis j'envoyai une onde de choc enflammé qui toucha la cible. Il se protégea avec ses membres supérieurs et étrangement, il avait une marque de brûlure sur celles-si. Il s’énerva et envoya un pluie de pic cristallisé à grande vitesse .Il hurla « crystallized rain ». Pour contrer j'utilisai mon « infernal submachine gun ».Les pics et les balles enflammés s'explosèrent entre elle, sauf quelques unes qui arrivaient à nous toucher. Je prendrai un peu l’avantage mais juste après le pirate envoya un ovale en cristal qui parti à une vitesse phénoménal. Il murmura «  crystal bomb shell ! ». Je l'esquivai de justesse mais il explosa peu de temps après. Quelques débris se plantèrent sur mon dos. Pit en profita pour foncer sur moi. Il donna un coup de pied avec une couche cristallisée. Je le bloquai difficilement avec ma main et mon épée. Des piques poussèrent sur sa jambe et me transpercèrent au bras.


Un immense bloc de cristal jaillit du sol et nous soulevâmes assez haut, en quelques secondes on avait atteins cent mètres. Il me prit par la gorge, il transforma sa main en un fin couteau de cristal. Le cow-boy me planta à plusieurs reprisent dans le ventre. J’utilisai le « tekkaï » mais ça n'était pas très efficaces. Du sang coula en masse, j'en crachai même de ma bouche. Au moment où je commençai à perdre conscience, il me lâcha directement dans le vide. Je tombai rapidement dans le vide. Comme un vulgaire cailloux qu'on avait jetée d'une falaise pour avoir une idée de l'altitude.


Je repris immédiatement mes esprits, je pris un appuis dans les aires avec le « soru ». Je volai dans la direction du cow-boy avec le « Satan's flying ». En passant je donnais plusieurs coups d'épée enflammé sur le pilier qui commençais à se briser. Le pirate ne se gêna pas d'attaquer par une pluie de pic de cristal. Pendant mon vol j'essayai à peu près de tous les esquiver. Puis arriver vers le sommet, j'utilisai l'une de mes techniques préférés, le « Satan's fist ». Mon avant bras droit devint aussitôt rouge superposé par des flammes et une vaste fumé noir. Pit créa un bouclier de cristal parsemé de pic cristallisé pour se défendre. En mêmes pas cinq secondes, je détruis sa banal protection et mon poing s'enfonça immédiatement contre sa tête. Son chapeau s'envola. Je remarqua aussitôt que du sang gicla et ce n'était pas le miens. De toute mes forces je le propulsai assez loin dans le ciel. Le pirate, s'essuya le visage pour enlever les flammes et nettoyer le sang. Il tendit ses deux bras et joignit ses mains.

- Bordel ! Tu vas morfler salle mioche ! Frustrer d'avoir été touché et ressentir de la douleur alors que c'était un logia.
- On dirait que mes flammes venant de l'enfer ignorent les capacités de ton fruit, c'est très fâcheux pour un logia ça, tu ne trouvas pas ? Me moquai-je.
- Fous toi bien de ma gueule enfoiré ! Emerald Dragon Road !
- Infernal blast !


Un dragon japonnais d'émeraude gigantesque sortit des mains du pirate. Et à mon tour j'envoyai un laser de flamme. Quand les deux attaques s'encastrèrent, un bruit sourd jaillit avec un vent assez violent. Sauf que la sculpture transperça ma déferlante, mais avec quelques séquelles. La créature de cristal ouvrit la bouche et me croqua à la taille. Il m’entraîna et s'éclata violemment au sol. Il y avait un cratère assez imposant et j'étais au milieux, immobile, remplit de blessure, je souffrais énormément. Je ne pouvais plus bouger, j'étais complètement paralysé car l'attaque m'avait bien broyé contre la terre et j'avais fait une belle chute. J'entendis plusieurs fissures, je vis la tour cristallisée qui se cassa et s'écroula vers ma moi. J'hurlai un gros et long : « meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde » et l'imposant pilier s'effondra complètement sur moi.
Pocket Pit atterrit plus ou moins doucement contre le sol. Il regarda l'énorme bloque de cristal littéralement écrasé et éparpillé sur moi.


Musique d'ambiance : http://youtu.be/UvnjIEThU-U


- Je sais pas si t'es en vie, mais je peux te dire que c'était très divertissant, je te tire mon chapeau si jamais je le retrouve. Souffla-t-il avant de cracher un molar avec du sang.
- Je suis encore vivant... et d'après ce que j'ai vue, je suis pas loin d'être le gagnant de ce foutue duel... Suffoquai-je, en ressortant des décombres.
- Et pour quels raisons ? Pour l'instant j'ai un peu l'impression d'être le moins balafré et d'être en meilleur forme.
- D'abord, je pense que tu seras d'accord avec moi, que mes flammes te font de l'effet si je peux dire ainsi...
- Oui et ?
- Donc, je vais te montrer mon réel tallent et le but de cinq ans d’entraînement intensif...
- Cool, j'étais qu'à 25% de mes possibilités...
- Ne joues pas avec les pourcentages quand il s'agit d'une estimation et d'un bluff qui plus est.
- Je ne bluff pas, mêmes si tu montres toutes tes « possibilités », je doutes fortement que ça suffise, même si t'as un pouvoir pas commode.
- Tu peux te transformer ?
- Non …
- Dommage pour toi hahaha !
- Attention j'ai peur... Ironisa-t-il.
- Saaaatan's reborn !



Je mettais mes mains en l'air et je commençais à rire de plus en plus fort avec une tonalité aiguë tel un fou ou un possédé. Des flammes rouges intenses jaillirent du sol sur un bon périmètre et tournèrent autour de moi. Un nuage noir apparut et cacha le beau ciel bleu. Une chaleur brutal m'envahit à l'intérieure de mon corps. D'un coup je me rétractai sur moi même et je me tins la tête à cause d'une douleur oppressante. Un immense sourire envahit mon visage, mes dents se courbèrent et s'affinèrent pour faire place à des crocs terrifiants et tranchants. Mes manches de ma chemise brûlèrent tout comme le bas de mon pantalon et mes chaussure . Mes bras devinrent rouge sang, et mes ongles se changèrent en griffes longues et acérées. Une queue en flèche poussa à l'arrière. Deux petites cornes à peines visibles poussèrent sur les côtés. Des tatouages noires apparurent et sillonnèrent tout mon corps comme des serpents, dont l'un était le symbole du diable situé à la poitrine gauche. Mes rires incessant cessèrent et effroyable hurlement d'un monstre assoiffé de sang prirent place qui interpella tout le monde sur l'île ! Puis une explosion eu lieu qui dévasta tout le champ de bataille.


Juste après, à environ quinze kilomètre d'ici, Jokaï et Takeishi s'était retrouvé dans une petite place remplie de maison pour des gens qui avaient une vie plutôt modeste. Il parlait de tout et de n'importe quoi, mais leur discutions s'interrompit après le crie émanant de moi même et de l'explosion.

- Bordel c'était quoi ça ? S'interrogea le blond avec des sueurs froides.
- C'est comme la dernière fois ! Ne me dit pas que... Prononça le tireur qui avait tout suite reconnue le crie.
- C'est Crowley ! Comme il y a cinq putain de merde ! Pas encore ce cauchemar !
- On fait quoi ? On va voir ?
- Ouais j'en ai bien peur...
- Merde j'aurai dû me taire... on est obligé ?
- Non en faite... la flemme on reste ici !
- Je préfères.


Musique d'ambiance : http://youtu.be/QhfgDxBqUFE


D'un coup un bruit étrange et sourd se fit entendre, un laser de lumière s'éclata contre Jokaï qui le propulsa contre un bâtiment. Il se relava aussitôt mais il avait une brûlure au bras. Il leva la tête et vie aussitôt son agresseur, un homme de plus de quatre mètre, un pantalon gris avec des empreintes d'ours, un gilet noir avec un cercle blanc, un chapeau avec des oreilles d'ours, des lunettes assez rectangulaire, des cheveux long bouclé et noir. Aucun doute là dessus, le blond reconnaissait son agresseur !

- Putain Kuma c'est toi ? Quel plaisir de te voir mais le coups du laser c'était obligé ? Un laser... bordel depuis quand... Marmonna le fumeur.
- C'est un pacifistas il faut dégager... Chuchota Takeishi qui pointa ses deux flingues.
- Quoi ? Je te suis pas là c'est qui ou quoi au juste ?
- Roftas D. Jokaï, révolutionnaire prime 38 millions de berry mort ou vif, vous êtes en état d'arrestation. Sergent chef Conan Takeishi, veuillez-vous écarter. Envoya le robot.
- Putain explique moi là !
- Ah oups... c'est un peu long, mais en gros c'est un clone mécanique de Kuma capable d'envoyer des laser de lumière comme Kizaru.
- T'es sérieux ? D'où tu sais ça ?


Musique d'ambiance : http://youtu.be/bQPgSlmlJrc


Le pacifistas retira une nouvelle fois, les deux garçon esquivèrent aussitôt et passèrent à l'attaque. L'ancien marine envoya une pluie de balles mais sans aucun effet, elles rebondissaient dessus. Le bretteur enchaîna de son épée à deux mains le cyborg qui se protégea avec les bras. Il contre-attaqua d'un crochet du droit qui balança une fois de plus le jeune homme. Le sergent chef sauta par dessus l'immense tas de métal et le tira sur la tête qui le déstabilisa un peu, mais il finit par envoya un laser par la bouche sur le tireur. Jokaï envoya une onde de choc impressionnante qui se fit stopper par un autre rayon de lumière. L'impact fit un souffle assez importante qui dégagea pas mal de maison.
Takeishi prit son sniper et tira une salve de balle explosif qui firent un peu effet sur la réplique de kuma. Le robot fonça aussitôt sur l'ex-marine pour le prendre d'une main et de le transpercer au ventre d'un laser puis de l'envoyer loin des des décombres.


- Conan Takeishi neutralisé. Prononça le robot.
- Enfoiré de saloperie de robot à la con ! Rasta dive bomber ! Jura le dreadeux énervé.


L'épéiste fit un bond immense en faisant quelques moulinés avec son épée. Il s'écrasa directement sur le pacifistas qui se protégea en croisant ses bras. Le jeune homme réussit à enfoncer son épée puis un souffle venteux propulsa l'adversaire assez loin. Le robot avait une énorme entaille sur chaque membre. Pour se venger il pointa sa main gauche, de la lumière se chargea au fond de l' orifice en métal qui était sur la paume. Mais le bras tout entier explosa le laissant ainsi hors d'usage. En effet, Jokaï avait réussis à enfoncer son épée assez profondément dans les avants-bras pour abîmer le système de tire.


Mais le pacifistas n'en resta pas là, il ouvrit sa bouche et en un instant une farandole de laser partir sur la direction du blondinet. Le jeune homme en parant les lumières avec son épée. Sauf qu'un projectile le toucha aux mains qu'il fit lâcher son arme, puis trois autres dans l'épaule, le ventre et aux jambes. Ainsi, la machine de guerre du gouvernement mondial commença à charger une plus grosse attaque qui allait terrasser le jeune révolutionnaire. Il tira alors son gros laser sur sa cible désarmé et immobile, mais quelqu’un s'interposa en se protégeant les bras. L'inconnu se prit l'attaque de plein fouet et se prit dans l'explosion qui se dissipa peu de temps après. Alors on pouvait voir la silhouette de Takeishi.

- Takeishi ! Putaaaain noooooooooon ! Hurla le bretteur affaibli.
- Ne t'inquiète pas j'ai rien senti... Dit le jeune homme qui venait de se sacrifier.
- C'est pas le moment pour l'ironie !
- Tout ce que tu vas voir, tu le gardes pour toi... OK ?
- Hein ?


Musique d'ambiance : http://youtu.be/5s0tFRs86AM


Le tireur enleva aussitôt son manteau en cuir totalement brûler. Laissant du coup apparaître ses bras carboniser. Avec ses mains, il enleva la peau de ses membres touchés. Le bretteur en revanche mit les siennes sur sa bouche pour éviter de vomir. Mais cet alors qu'on vit les bras mécaniques de l'ex-marine. La couche de métal était gris sombre, chaque articulation des membres étaient noires, on pouvait aussi voir les vices, les marques de soudures.

- Qu'est-ce que c'est ce bordel ? S'interrogea le bretteur.
- Je suis un cyborg ! Enfin que des bras... Ajouta le tireur qui en faite depuis le début avait des bras robotiques.
- T'as plein d'truc à me dire toi !
- Après d'accord ? Je me le fais tout seul.


Le pacifas envoya un coup de poing, Takeishi esquiva et trancha le membre de son adversaire, grâce à un petit laser constant à faible distance qui sortit au dessus de sa main. Ensuite le jeune soldat rapprocha son ennemi vers lui grâce au magnétisme de ses paumes métalliques. Il sauta et enchaîna la tête du grand robot comme un boxeur. Puis au dernier coup de poing, un réacteur sortit du coude puis des flammes sortirent, le jeune gueula : « Mecanic reactor front punch ! ». L'attaque écrasa le visage de la réplique de Kuma, mais ne le fit pas franchir ni tomber. Donc pour terminer, la main droite du tireur se transforma en gros canon, une déferlante immense d'une lumière jaune vif pulvérisa tout le haut du corps du robot du gouvernement mondiale, tout en rajoutant : « Omega king lazoooooor ! ».

- Tu m'as complètement troué le cul ! Mais, pourquoi ne pas avoir fait ça plus tôt putain ! Ça aurait pu éviter quelques emmerdes ! Demanda Jokaï qui attendait une bonne réponse.
- Bah en faite... euh... j'aime pas mes bras... mon rêve était de devenir un excellent tireur, voir le meilleur ! Donc être un cyborg me ravit pas de trop... enfin même si ce n'est que mes bras... Dit mal à l'aise Takeishi.
- Sérieux tu complexes ? Tu viens juste de lui mettre un laser de bâtard dans sa gueule !



Sur une île de grandline, sur île tropical où le soleil était en rendez-vous. Un blond au look disco et au sourire psychopathe avec un manteau en plume rose buvait un délicieux tequila sunrise et qui manipulait des gense rien quand bougeant ses doigts. C'était le célèbre Donquixote Doflamingo, allongeait tranquillement sur son transats, la belle vie quoi ! Mais il cessa son activité quand il entendit une voie qu'il lui était familière.

Musique d'ambiance : http://youtu.be/4gS5W6mOWqI

- Alors ? On s'amuse bien avec son tama tama no mie, paramecia des âmes ? Dit une voix sombre et un peu grave.
- Qu'elle est la présence de votre honneur maître ? Envoya le pirate corsaire indifférant.
- Toujours en mission Ermac Cervantes ? Enlève moi se costume minable quand je viens.

C'était Azrael, sortit d'un coin sombre, avec son habituel manteau et capuche bleu avec son fameux masque en or massif et ses terrifiants yeux noirs et blancs. En un claquement de doigt tous les civiles présents furent disparut d'un coup.

La veste en plume rose du Pirate devint noir, ses vêtements se transformèrent en armure dorée. Des botes dont la pointe était recourbé et des gantelets au doigts crochus en or se rajoutèrent. Un casque avec trois crêtes noires laissaient place au lieu des lunettes viollettes. On pouvait enfin voir ses yeux, qui sont très étranges, noir sur un fond vert.

- Aaaah pour une fois que l'on m'appelle par mon vrai prénom, et non par celui qui était faux et par mon surnom de sauveur: Death Smiley.
- Alors, le monde des pirates se tient à carreaux ?
- De pire en pire heureusement héhéhéhé...
- Et pour la guerre de Marin ford ?
- Ma présence est obligatoire ! Je me ferais un plaisir d'éliminer tout ses inférieurs dont leurs seuls buts est de croire en un rêve stupide et illusoire ahahah !
- Parfait, mais limite tes pouvoirs, je n'ai pas envie que tu détruises tout de suite marine ford !



Chapitre finit, le prochain, encore du combat, avec le protagoniste cette fois-ci :) ! Et une petite apparition d'un nouveau personnage, qui n'est pas un kogane !

à vos com's !

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 17:19 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Un très bon chapitre, bien meilleur que le précédent, même si on voit bien que tu ne t'es pas relu :Zoro cri du sabre: . Pour commencer par le négatif, sache que tu double certain mot, que tu en orthographie mal d'autres et que tu te trompes dans certain : Dès la première phrase, il y a un "au" à la place du "un". C'est assez désagréable de se faire arrêter dans la lecture d'un chapitre par des fautes aussi grossières. Autre petit bémol, le chapitre est vachement grand :Ussop big gloup: !
Sinon, j'aime bien tes combats, surtout leur description qui est assez réussis. Taroa qui prend apparemment sa troisième forme Vs Pit que ta pas intérêt t'as pas intérêt à faire mourir, Jokai et Takeishi le semi-cyborg Vs Pacifista et apparition de Doflamingo le sauveur (paramécia des âmes, d'après toi) avec Azraël.
Si je compte bien, nous en sommes à cinq sauveur :
Aka Inu --> Marine
Raptor --> Chasseur de primes
??? (me souviens plus du nom de l'autre lézard) --> Chasseur de primes
Doflamingo --> Pirate
Kuina (si j'ai bien compris) --> ???
Je me demande bien combien il y en a, en tout ...

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 16:20 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2180
Voilà enfin la critique.


Enitu a écrit:
Niveau de lecture : chapitre 11


_________________________________________________________________________________________________________

LA FORME

_________________________________________________________________________________________________________



Autant aller droit au but, la forme fait défaut. Et pas seulement au niveau de la conjugaison. Mais puisque je parle de conjugaison, autant commencer par ça.
J’ai remarqué une confusion entre première personne et troisième personne pour le temps du passé simple. De la même manière, tu t’emmêles les pinceaux avec les verbes du troisième groupe. J’ai vu que souvent tu les conjuguais comme un verbe du premier groupe. Enfin, bien qu’il ne s’agisse pas de conjugaison, il t’arrive de te tromper entre les verbes du premier groupe, le participe passé et l’infinitif.
Néanmoins, si ces fautes sont présentes au début de ta fiction leur présence diminue au fil de l’avancée des chapitres. J’ignore si tu t’es relu, si tu as fait des efforts lors de l’écriture ou si tu as tout simplement tenu compte des mots soulignés par un logiciel de traitement de texte, mais en tout cas tu t’es amélioré sur ce point.
Bon évidemment, il te reste tes pêchés mignon. Je pense notamment à l’orthographe qui persiste même avec le temps. Pourtant, ce sont des erreurs relevant pour une partie de l’étourderie.

Puisque je suis toujours dans la forme, j’aimerai te faire part d’une de tes habitudes récurrentes. C’est au niveau de la description que ça se passe. J’ai souvent remarqué que lorsque tu décrivais un personnage, tu citais ses caractéristiques. Tu me diras quoi de plus normal pour décrire ? Oui évidemment, si on ne fait pas le détail du physique, ce n’est pas une description. Mais je ne parle pas de cela. Ici, ce que je soulève concernant ta manière de décrire, c’est ta manie à lister. C’est-à-dire que tu enchaînes les caractéristiques physiques visibles dans une même phrase. Du coup, à la fin on se retrouve avec une phrase d’un kilomètre de longueur rien que pour faire le détail sommaire du physique d’un personnage. Je pense que cette habitude est à changer car cette façon de faire –qui n’est pas mauvaise en soi qu’on s’entende bien– à pour défaut non seulement d’expédier la description en l’abrégeant, mais aussi, de créer de la lourdeur. En plus, du fait que tout soit agglutiné dans une même phrase, les détails ne sont pas marqués/appuyés. Et du coup, ça ne revête aucune importance quelconque. Le lecteur oublie facilement.
Pour finir avec le listage (et même parfois l’effet d’accumulation), dis-toi que cela peut être utile dans certains cas (citer une petite liste d’objet, créer un effet d’importance/d’abondance, aller à l’essentiel, …) mais qu’il ne faut néanmoins pas l’utiliser à tout va.
Bien entendu, ce qui vaut pour tes personnages vaut aussi pour les autres descriptions.

Concernant ton écriture en générale, elle est directe et un peu tranchante (dans la manière d’amener les choses). Autant parfois, ça peut desservir certains passages qui auraient besoin de temporisation et de plus d’approfondissements, autant, bien souvent, ça dynamise les scènes d’actions.

Enfin je termine avec cette partie, la musique d’ambiance. On aime ou on n’aime pas mais je trouve que dans la plupart des cas, sauf combat, ça ne sert pas bien le texte. Ça créé une ambiance mais sans plus. Choisis-tu d’écrire le texte par rapport à une musique sélectionnées à l'avance ou cherches-tu une musique en fonction du texte que tu as écrit ? En tout cas l’idée est sympathique et originale.


_________________________________________________________________________________________________________

LE FOND

_________________________________________________________________________________________________________



Difficile de juger cette partie. De ce que je peux en dire, c’est que l’ensemble fait brouillon. Je pense que tu as un plan global qui relie tous les évènements, mais difficile de savoir quelle place chaque affrontement prend dans ton histoire.

La cohésion "micro" quant-à-elle (opposé à la cohésion "macro"/globale évoqué juste avant) est parfois un peu bizarre. Certains enchaînements sont trop rapides et mériteraient de plus amples développements. Je pense en premier lieu à la volonté de vengeance du héros qui n’a que peu été développée. Elle l’est maintenant (ou du moins elle commence), mais au début, il n’y a pratiquement rien. En tant que première motivation, je trouve que ça manque. On a la même chose avec ses deux amis d’enfance, mais aussi avec des personnages plus secondaires comme le CP9.
De la même façon, évites les situations capilotractées. Il y a parfois quelques facilités scénaristiques que tu pourrais éviter (le sabre en tant que cadeau d’anniversaire pour un gamin de 10 ans par exemple).

Sinon, l'intrigue tient la route (jusqu'à présent). Tu alimentes l'histoire avec quelques rebondissements, donc c'est pas mal à ce niveau-là. Par contre, niveau distribution, ça fait un peu fouillis. On passe d'un lieu à un autre sans qu'il y est de lien. Il faudrait plus amener les sauts dans l'espace.

Je n’ai pas grand-chose à dire concernant cette partie donc je terminerai avec ça : fais attention au spoil ! Tu as bien spoilé avec [SPOIL tome 66] la collecte des bonbons de Big Mom.


_________________________________________________________________________________________________________

AVIS GÉNÉRAL ET CONSEILS ADDITIONNELS

_________________________________________________________________________________________________________



Pour t’améliorer. Je pense qu’une des choses à faire serait de mettre plus de phrases pour les descriptions mais qui soient plus courtes, le tout étant reliées par des liens logiques (un aperçu de ce que tu pourrais utiliser pour lier/imbriquer/enchaîner les différentes phrases au sein d’une même description -> http://www.etudes-litteraires.com/liens-logiques.php). Bien évidemment, et même je t’encourage à le faire, tu peux les utiliser en dehors des descriptions.

Je le répète à chaque fois (et je ne suis pas le seul d’ailleurs), mais c’est important : il faut se relire ! Si tu te relis, tu laisseras moins de coquilles et donc, la lecture n’en sera que plus agréable pour les lecteurs. Car tu le sais, dans tes fautes d’orthographes, et même dans tes fautes en générales, il y a beaucoup de fautes d’étourderies. Pour bien se relire, il faut le faire en plusieurs fois. Car il ne s’agit pas de le faire une seule fois. Pour bien se relire, il faut le faire comme je l’ai dit plusieurs fois. Le mieux est de le faire avec des intervalles plus ou moins longs de manière à "oublier" le texte. Quand le texte est trop frais dans notre tête, on a tendance à ne pas lire réellement ce qu’on a écrit. On survole, on lit en diagonale, mais on ne s’attarde pas sur les mots et leurs composants. Donc pour te donner un exemple concret, tu peux faire comme ceci : écrire un chapitre, relire, laisser passer du temps/passer à autre chose, relire, laisser passer du temps/passer à autre chose, relire, …, relire une dernière fois avant de poster.
Pour t’aider, si ce n’est pas déjà le cas, tu peux écrire sur un logiciel de traitement de texte. Open office qui est un logiciel gratuit est plus que suffisant pour ça.

Aussi, prends soin à ne pas expédier les développements de tes personnages. L’intérêt d’un personnage n’est pas seulement dû par rapport à ce qu’il fait, l’attachement qu’on peut lui porter passe aussi par rapport à ce qu’il est. C’est une chose importante sur laquelle j’accorde beaucoup d’importance.

En tout cas c’est original de reprendre les figures emblématiques de l’univers de One Piece pour les incorporer dans une machination dont l’importance est telle que même le Gouvernement Mondial et les empereurs y sont impliqués en tant que marionnettes. A ce niveau-là d’importance, t’as intérêt à avoir une résolution sérieuse. D’autant plus que tu as chamboulé l’univers de One Piece (notion de puissance, relations entre personnages et équilibre des forces). Et ce n’est pas tes combats de titans qui te sauveront, ni même tes pouvoirs originaux.

Pour terminer, je dirai de ta fic qu'elle a bien évoluée depuis le début. Tu t'es amélioré, comme en témoigne la plus grande qualité des derniers chapitres. J'espère que tu continueras comme cela.



Sur ce (et non "sur ceux" ;p), bonne continuation !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com