Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 22:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Désolé pour l'attente, j'avais pas mal de truc à faire. Vraiment, mais vraiment désolé. La parution des chapitres sera beaucoup plus lentes malheureusement. Mais sur ceux bonne lecture ;)



Chapitre 12: Taroa Crowley vs Pocket Pit ! part 2 le choc des Titans !


Tout en marchant tranquillement sur un chemin ensablé avec un soleil d'été rayonnant de mille feux. Cervantes alias Doflamingo et Azrael continuaient leur discutions intéressante.

- Cela fait combien de corps que tu as possédé en tout ? S'interrogea le chef des koganes.
- Le dixième je crois, enfin quand je parle de réceptacle qui me permette de combattre, sinon comment se porte les collègues ? Raptor est toujours aussi compulsif et nerveux ? Demanda le sauveur.
- Ce n'est pas un intellectuelle mais il la volonté du D. Ce qui le rend très dangereux avec sa puissance et son fruit du démon. Sa haine envers les humains et les hommes poissons ne cessent d'augmenter de jour en jour. Il alimente son île natal de ses pensés nationalistes grâce à son groupe de chasseur de prime. Tous ça pour protéger son île, touchant non ?
- C'est bien pour ça qu'il est dangereux le petit lézard.
- C'est bien vrai, tout ceci n'est rien comparé à mon très cher Nightmare.
- Je ne l'ai jamais vu se combattre... est-ce vrai qu'il a rivalisé voir même battu Silver Rayleigh le roi sombre ?
- Aaahaah,mais ce n'est pas l'une des seuls raisons qu'il est le plus fort des sauveurs...


musique d'ambiance : http://youtu.be/clWYSHPi-uA


De retour sur cette fameuse île de grand line, en face de Pit. Le sol était noir, car il était brûlé par mes flammes. Je regardais mes mains transformés, je pouvais sentir une queue sur le derrière en train de bouger dans tout les sens. Une aura rouge menaçante m'entourais. Ma transformation était achevé, c'était la première partie, la seul contrôlable. Malgré que j'avais l'esprit assez embrouiller d'information, de folie, de haine.


- Qui es-tu réellement ? Le cow boy était impressionné, submergé, il ne comprenait pas à ce qu'il venait de se passe.
- Le Diable. Répondis-je froidement.
- D'accord, avant les flammes, maintenant tu te transforme. Pourquoi tu veux ce bouquin ?
- Ce n'est qu'un foutu détaille sans importance...
- Tes yeux en dise long sur toi, tu sais, la vengeance n'est pas la bonne solution, surtout contre eux.
- Pourquoi donc ?
- Ses monstres sont imbattables, ils ont une longueur d'avance sur toi. Ce livre appartiendra à quelqu'un d'autre dorénavant, franchement il ne m'est d'aucune utilité. Seul les empereurs, les révolutionnaires ou quelques personnes du gouvernement mondial digne de confiance pourront, réunis, les vaincre... et encore j'en doute. Tu peux t'en aller si tu veux mais je n'ai plus envie d'avoir face à eux, plus jamais...
- File ce foutue livre alors et je te laisserai tranquille !
- Non... tu ne le mérites pas.
- Tsss... je n'ai plus le choix alors...


musique de combat : http://youtu.be/y6kirB0fqgM

Je claquai des doigts avec mon majeur et une déferlante de flamme partit sur le pirate. Il se protégea avec un mur de cristal qui de tint pas longtemps. En un instant je disparus, mon adversaire regarda partout puis j'arrivai juste devant lui. Je lui enchaînai trois coups de poings dans le ventre dont le dernier lui fit cracher du sang. J'envoyai un uppercut qui le fit voler dans le ciel. Je l'interceptai, lui pris les jambes et le balançais dans le sol en faisant un salto en avant. Il se redressa aussitôt, je l’assénai d'un crochet du droit et un revers du gauche à la tête pour ainsi finir par un « hight kick »enflammé qui le fit valser assez loin. Il se releva de nouveau, en s'essuyant le nez car le sang coulait comme un robinet.

- Pas mal gamin... j'suis bien impressionné, je vais devoir passé à 50%. M'informa Crystal Boy.
- Encore si peux ? Tu me sous-estimes de trop. Répondis-je.
- Tsss, insolent...tu vas le regretter !
- Fait gaffe à ce que tu dis Boby.
- Euh... c'est Pit.
- Moi je t'appelle Boby.
- Je préfère Pit.
- Boby.
- Pit.
- Boby !
- Pit bordel !
- D'accord Boby !


Je repartis instantanément en sa direction. Le pirate fit sortir des colonnes de cristal pour me stopper .Je les esquivai sans trop de problème. Je sortis mon katana qui s'embrasa aussitôt et lui envoyai un coup direct. Il para avec sa lance cristallisé de son bras droit. Il fit un coup verticale pour me dégager puis il enchaîna sur un coup horizontal que je bloquai avec mon sabre. Puis, en forçant de trop, je tranchai l'arme de cristal. Pit fut impressionné, il rétracta son poing en arrière qui devint plus gros et d'un bleu sombre. « Sapphire punch » cria-t-il après m'avoir attaqué. Je m'écartai de justesse, sauf qu'il enchaîna d'un coup de pied enrobé d'une couche de saphir qui m’allait arriver au ventre. «  Sapphire kick » hurla-t-il par la suite. J’eus le temps de bloquer le coup. Je riposta d'un simple croche-patte qui le déstabilisa puis j'attaquai d'un déferlement de coup de poing. Pour finir , je tournai mes mains pour faire une boule de feu compact et je l'explosai en plaine tête sur mon adversaire qui le propulsa assez loin.


Il se rattrapa sur ses mains, et fit jaillir à n'importe quelle endroit du sol plusieurs pics se qui rendait la marche impossible. J'utilisai aussitôt mon « Satan's flying » avec le « soru » pour tout éviter le plus vite possible. Ensuite, pendant que je volais, je tirai des salves de boules de feu à une cadence ultra rapide, « infernal submachin gun ». Le cow-boy, ne put esquiver et se prit plusieurs impacts, il fit donc sortir autour de lui des murs de cristal. Puis tout se modela pour former un dôme en rubis autour de lui. Du coup je tirai de plus en plus de flamme, avec une rapidité plus soutenu, mais ça ne fonctionnait pas. Alors je joignis mes deux mains en avant, points serrés, index et majeur ressortis. « Infernal skull canon », une boule enflammé ressemblant à un crâne de deux mètres de diamètres partit encore plus vite qu'un boulet de canon. Au moment de l'impact, une explosion assez imposante et bruyante balaya la défense du pirate.


J'en profitai pour renchaîner par la suite, je m'envolai en hauteur, mon corps tout entier brûla. Les flammes s'intensifiaient de plus en plus à cause de la friction dans l'air avec ma vitesse fulgurante. On ne pouvait plus me voir, ça faisait comme une étoile filante rouge. Puis je fis un looping pour partir en direction du pirate. «  Infernal armageddon », d'une rapidité extraordinaire, je m’écrasai sur Pit puis une déflagration enflammé sortit tel une bombe qui explosait. Ça avait causé pas mal de dégâts. Le terrain était submergé par les flammes.


Au moment de me relever, une colonne de cristal me propulsai instantanément. Au moment de toucher le sol, des pics sortirent au même moment qui se propagèrent à une vitesse incroyable. Et en instant toute la zone fut recouvert sur environ deux hectares. Le champ de bataille de bataille était devenu infranchissable. Je restais donc en suspension dans les aires.


Musique d'ambiance : http://youtu.be/4Sd1rLFfPKE


Une statue de cristal se forma, c'était un homme à genou, soulevant un socle géant. Au dessus de cette plate-forme, il y avait Pit. Il était différent, ses membres étaient recouvert d'une couche de saphir. Il n'avait plus son manteau, il était en chemise, ouverte. Son bandana était cramé. Son regard avait complètement changé. Il y avait de la haine, mais aussi de la peur et de la tristesse. On pouvait croire qu'il ne me regardait pas, mais une autre personne. À travers mes yeux, il voyait cette terrible être au masque d'or, le chef des koganes. Son regard s'intensifiaient, des pics de rubis lui poussait sur le dos, puis un peu sut le visage. Il leva sa main et la positionna sur le côté, en arrière. Un bâton de saphir d'un mètre et vingt centimètre sortit, puis il se transforma en dragon au yeux de rubis. La créature ouvrit la bouche et sortit une lame de cristal transparent, du diamant. «Diamond dragon lance ».

- Qu'est-ce les koganes t'ont fait ? Demandai-je.
- Ils m'ont gâché la vie. Dit froidement le pirate.
- Toi aussi, ils ont tué tout tes proches ?
- Non c'est pire... mais tu ça ne servirais à rien de te le raconter...
- Tsss, pas grave... de toute façon, ma victoire est certaine !
- Je n'en suis pas si sûr... pas à 75%.
- Héhéhé évite de provoqué la pleine puissance du Diable qui sommeil en moi...
- Les provocations de débutants ne font pas effet sur moi.
- Tu serais étonné que je combat pas sérieusement, j'ai rarement pris les choses au sérieux, parce qu'il n'y a aucun mérite et c'est chiant puis j'en ai surtout pas grand chose à foutre, même pour ce livre. Le combat est d'un ennui mortel.
- Tu n'es pas gamin pour rien, mais sans volonté tu ne réussiras pas.
- La volonté ne sert à rien, c'est une illusion, tout est dans la puissance qui elle réel au moins.
- Ne dit pas ce genre de connerie !


Il fit un apparaître un pillier en diagonal qui le fit propulser vers moi. Je repartis de nouveau en sa direction. Au moment où ma lame noir et l'épée de diamant se croisèrent, des étincelles apparurent avec une déflagration.


Flash back [on]

musique triste: http://youtu.be/YmhjaFbpkIE


Pit, beaucoup plus jeune, avec 10 ans de moins, était devant deux cadavres Koganes de sexe opposé. Le jeune cow boy n'était qu'en bermuda et petite chemise, il pleurait toutes ses larmes. Ses deux mains étaient des pics de cristal, remplis de sang. Juste derrière, un large transport révolutionnaire endommagé tenait place. Le terrain était enflammé, il y avait des profondes fissures sur le sol rocheux, on pouvait voir de la lave en sortir. Le ciel était noir, avec des éclaires rouges terrifiant. Il y avait des soldats en or un peu partout. Il y en avait surtout un qui étaient impressionnant, il faisait trois mètre et avait un casque avec des cornes, son armure était remplis de graffiti de chien. Du magma sortait de ses membres et réduisaient tout en cendre. Mais il y en avait d'autre,aussi terrifiant, par exemple un spinosaure en armure qui dévorait plein de révolutionnaires. Des robots ultra rapides qui dévastaient tout, un homme mente- religieuse qui se combattait contre un travelo, enfin Ivankov.


Tout en haut, se tenait Azrael en train de planer avec le célèbre Monkey D. Dragon entouré de foudre et de vent. Tous deux se combattait mais si le maître des koganes dominait largement. D'un coup, le chef des rebelles se transforma en dragon bleu et cracha des flammes sur son adversaire.


Pit toujours en bas, restait devant les deux corps énigmatique.

- Papa... Maman... pourquoi...Pleurait-il.

Sauf que le dinosaure à crête le remarqua et fonça sur lui à toute vitesse. Un homme assez imposant se mit devant, ressemblant un peu à un panda et envoya plusieurs ondes de choc venant de ses coussinets.

- Yiiiha ! Kuma dégage l'enfant autre part, on ne pourra pas le sauver avec tout ce raffut ! Et Dragon ne pourra pas tenir longtemps. - Envoya la reine des okamas.
- J'ai compris. Dit froidement Bartholemew.


L'être imposant allait donner un coup de main au gosse en le téléportant avec son pouvoir. Mais il se fit stopper par un coup de point venant d'un kogane. Le coup était si puissant que la mâchoire du grand Kuma se brisa. Il avait une taille normal,il portait la fameuse armure en or avec plein de diode rouge mais sans cape. À travers, on pouvait voir des pièces métalliques noirs. Le casque était ressemblant à un masque à gaz, la visière était deux ronds avec une lumière rouge terrifiante. À chaque mouvement on pouvait entendre le bruit des mécanismes qui travaillaient, on pouvait entendre chaque respiration. Il s'approchait doucement du petit garçon et lui caressa les cheveux.

- Pocket Pit, c'est ton nom ? Je trouve cela fort intéressant que t'es tué tes propres parents koganes pour ta propre défense... Bon file moi le livre... Maintenant ! Prononça le cyborg avec une voie grisante.
- Sauveur Franckenstein ! Finissez-en ! Dit un simple Kogane qui reçu par la suite un laser qui le désintégra.
- On ne me donne pas d'ordre.
- Crève ! Cria le petite garçon, le sauveur serra sa tête et l'enfonça dans le sol.
- Tu ne me laisse guère le choix....
- Je ne vais pas te laisser en vie sale enfoirer d'intello à la con ! Punition of the stone age ! Hurla quelqu'un à la voix grave !

Le sol se mit à trembler, et deux montagnes poussèrent du sol, et en un instant s'écrasèrent sur le sauveur Kogane. Kuma, se releva au bon moment pris le gosse et le téléporta.


Flash back [off]


musique de combat : http://youtu.be/lKCkt3UjsKU


Après que les sabres soient croisés, je pris appui dans les airs avec le « satan's flying » et fonça sur Pit vulnérable car elle était en pleine chute libre. Je donnai un coup de pied enflammé, il le bloqua aisément avec son bras gauche, il prit ensuite ma jambe et me balança dans le vide.


Plusieurs pics de cristal s'élevèrent sur moi, je les contrai tous en donnant des coups de katana ou en sautant par dessus. Le pirate en profita pour m'attaquer au dos. Je fis un salto arrière pour esquiver. Et ensuite nous nous enchaînâmes de coup de d'épée pendant cinq minute entre coup d'estoc, vertical et horizontal et de jouer avec des blocages et contre attaque. Pour nous séparer, je fis un « infernal slash », une onde de choc enflammé et lui « falcon sapphirre , un faucon de saphir. Tous les deux on se prit l'attaque.

Je reculai de deux ou trois, puis je partis au quart de tour sur la droite. Je tournai autour de ma cible à une vitesse affolante, il ne pouvait plus me voire nettement. Il essaya alors de soulever des murs cristallisés pour m'arrêter mais c'était inutile. Puis par excès de colère il envoya dans les sens une pluie de pics de cristal. J'évitai tout ardemment mais j'en reçu quand même. Ma traîné s'embrasa et ça forma un cyclone de feu qui piégea littéralement Pit. Je murmura doucement : edge of the infernal cyclone . La tornade enflammé s'arrêta et explosa, je me retrouvai juste derrière le pirate avec une grosse entaille au torse de mon fidèle katana. Il s'écroula à genou. Il retira les flammes avec du cristal.

Mais d'un coup, ma transformation, se stoppa, je redevins normal sur mon corps et dans ma tête. Je sentis des crampes un peu partout et je m’essoufflai. Et encore plus malchanceux, Pit se releva, il serra son poing et me fracassa le visage. Je glissai par terre et cracha du sang, mon ennemi se moqua : « pas de chance ». J'étais bien dans la merde...encore !


Musique d'ambiance: http://youtu.be/E3LeZNlI0Xg


Beaucoup plus loin de l'île, à approximativement 100 km. Se trouvait un bateau de révolutionnaire. Il se trouvait à bord une femme vautré sur un fauteuil regardant la télé... enfin ce qui si passait. En faite c'était la diffusion de mon combat, et de plusieurs endroits de l'île.

La femme en question avait des cheveux longs et des yeux rouges sang. Elle avait trois piercing au sourcille, cinq à chaque oreille et deux qui traversaient le nez. Des bras tatoués de couleur rouge avec des dessins de têtes de mort, d'ange mort et d'autre chose morbide. Elle avait aussi des cicatrices sur le corps et un peu sur le côté droit du visage. Sa poitrine était assez grande. Des jambes fines et des bras assez taillé. Elle portait des gants en cuir noir, un débardeur rouge avec un petit manteau en cuir. Son short était remplis d'outille de chirurgie.


Sur sa table, il y avait son affiche, recherché 790 millions de berry, Bloody Marie. Medecin personnel de Dragon, mais aussi le meilleur medecin au monde et l'une des pires tueuses. Un mélange très dangereux.


En espérant que vous aillez aimer. Soyez indulgent sur les fautes s.v.p. :'(.

Un nouveau sauveur, mais qui est-ce ? Un cyborg en plus.
Des révolutionnaires maintenant ?

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Dernière édition par Jolamouette le Mar 23 Oct 2012 23:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 21:16 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Jolamouette a écrit:
En espérant que vous aillez aimer. Soyez indulgent sur les fautes s.v.p. :'(.

Rassure toi, il y en a moins que d'habitude, même s'il en reste pas mal.
J'ai bien aimé ce chapitre, surtout qu'il y en avait pas eu depuis longtemps.
Tu as une manière de d'écrire tes combats plutôt bien et, j'ai envie de dire heureusement parce qu'on en mange des combats, ici !
Bon allé, le prochain chapitre !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 23:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Chapitre 13: Taroa Crowley vs Pocket Pit ! part 3 <conclusion>




« Ruby arrow » Hurla Pit ! Une flèche de cristal se planta rapidement à mon épaule. Je m'agenouillai sous la douleur. Le cow-boy en profita pour m’enchaîner d'une multitude de coups de poings enrobés de saphirs. Il me shoota par un coup de pied à la tête comme un ballon. Puis il envoya d'autres flèches de rubis qui me clouèrent sur terre. Ensuite le pirate joignit ses mains qui devinrent verte, puis ils les plantèrent au sol. Plusieurs piliers d'émeraudes poussèrent avec une taille gigantesque faisant plus de 50 mètres ! Toutes les sculptures s'assemblèrent puis formèrent une arène... Celle des gladiateurs ! Il y avait une petite métaphore quand même derrière cette attaque, nostalgie littéraire peut-être.


- Emerald Coliseum. Dit le pirate.
- Je vois, tu utilises du cristal quelquonc de basse qualité pour n'importe quelle type attaque pour attaquer rapidement et simplement. L'émeraude pour les sculptures, le rubis pour des petites attaques efficaces, le saphir pour améliorer ton corps à corps puis évidement le diamant pour la résistance ! Envoyai-je !
- Pas mal, impressionnant même... dommage que te ne sois pas assez intelligent pour comprendre dans la merde où tu t'embarques.
- Ahahah, dit plutôt que je te l'ai mise !
- À vrai dire, je ne faisais pas trop gaffe à se détaille...
- Ah bon ?


Je détachai les piques de rubis et réussis à me relever. Je frappai de toute mes forces sur le visage de Pit. Il bloqua mon poing aisément, je sentis une très grande douleur du faite qu'il était très dur. Ses doigts se transformèrent en pique de rubis et les envoyèrent sur moi. J’eus le réflexe de me protéger avec mes bras, sauf que les cinq piques transpercèrent mes bras et se plantèrent au ventre et ma poitrine droite. “ Rubis magnum” murmura-t-il.


Je m'écroulai de nouveau, j’essayai de me transformer mais en vain. Une migraine monstre avec un sifflement aiguë m'en empêchai. Cela me déconcentrai fortement. J'étais vraiment dans l'impossibilité de combattre sérieusement. Mon adversaire pouvait me tuer à tout moment, mais il ne le fit pas, il attendait, il pensait, il semblait réfléchir à autre chose. À un passé tout aussi douloureux.


Flash back [on]


musique triste: http://youtu.be/WadXsEMU9Xc


Dix avant, près d'une falaise, le jeune Pit tenait entre ses bras plusieurs objets volés. Puis joua avec en construisant plein de sorte de machine. Puis un homme assez baraqué arriva, barbu, cheveux long se joignit, il gifla le jeune garçon qui pleura juste après.

- Salle gosse, tu quittes les entraînements pour voler ses....babioles... alors que tu devrais t’entraîner au haki ! Tu me fais honte ! Dit l'homme en mettant plusieurs baffes.
- Mais... P'pa.... Je veux être un charpentier... et non un Kogane... Sanglota le jeune garçon.
- Tais toi ! Tu ne mérites même pas ce fruit du démon ! Et encore moins d'être mon fils ! Cria-t-il après une autre baffe chargé du haki.

Il traîna son fils dans un dojo, où il continua son entraînements . Mais l'enfant était remplis de rêve , ça lui tenait à cœur d'être un très grand constructeur mais il aussi voulait vivre une vie d'aventure, être pirate par exemple ! Mais ses parents koganes ne partageaient pas le même avis. À chaque fois ils punissaient leurs fils d'une façon odieuse quand ce dernier mentionnait ses véritables ambitions.


À la base ils étaient en mission, le transport du « golden book ». Il devait attendre et escorter un bateau de couverture avec ce livre. Mais le problème c'est que le navire s'était écrasé sur l'île. Et là où sa se gâte c'était que les révolutionnaires étaient présent.


Quelques jours plus tard, les parents du jeune Pit partir à la recherche du naufrage avec une petite escouade. Ils étaient parti sans l'enfant, enfin... c'étaient ce qu'ils croyaient. Car l'enfant les avait suivi, ça pouvait-être par curiosité mais il ne se doutait pas du danger qu'il allait se produire.


Vue que Pit faisait pas mal de fugue, il connaissait parfaitement l'île. Il était au courant de la mission, mais à un détail près, il pensait que le « golden book » était fait d'or qu'il allait le vendre pour sortir pour refaire sa vie. Car Pit, était quand même très naïf à 10 ans.

Au bout d'une heure, il trouva le site de l'épave. L'immense bateau planté étrangement dans le sol comme un bâton. Les mats étaient détruis, les vitres explosés, des fentes un peu partout et des machines de guerre abîmé. Il y avait un camp de révolutionnaire un peu partout, mais il y en avait un qu'il lui choquait particulièrement. C'était cette bonnes vielles reines des travelos : Emporio Ivankov. Il y avait aussi une très grande personne rassemblant à un panda. Puis pour finit, il y a cette étrange individu en manteau vert avec un tatouage rouge très voyant. Le petit garçon se faufila à travers les personnes comme si de rien était et entra dans le navire. Il grimpa un peu n'importe où pour trouver le fameux livre, mais rien.


Un bruit sourd l’interpella, c'était une violente explosion qui secoua violemment l'épave et qui fit trembler le sol. Il entendit quelqu'un parler, d'une voix sombre et grisante : « Révolutionnaire, moi sauveur Frankenstein, vous laisserais la vie sauve en échange du golden book et que vous vous rendez sans hostilité. Sinon, je détruirais l'île immédiatement et vous serez tenus responsable. ». Puis il en entendit une autre, tout aussi inquiétante : « Ursus Chock ».


Flash back [off]


musique d'ambiance : http://youtu.be/GrtipI7dP2Y


Je me relevai et tentai désespérément une autre attaque avec mon katana. Il bloqua avec son épée de diamant, me trancha au torse et me dégagea par un bloque de cristal. Il mit sa main gauche dans le sol. Comme je me doutais, plein de pique d'émeraudes jaillirent, « emerald garden » prononça-t-il. Je fis un bon assez haut pour esquiver puis utilisai mon « Satan's flying » qui s'activa assez tard. Je volai n'importe comment et je m'écrasai comme une mouche sur un mur du Colisée en émeraude. Le pirate tendit la main, une tige épaisse de rubis parementer de pique se projeta contre moi et se planta sur mon ventre. Et des branches de cristal sortirent de la tige et s’enfoncèrent sur mes membres. « Ruby scarlet tree ». Je me débâtai et gigotai dans tout les sens puis le cristal céda, et je tombai sur les piques du sol. J'hurlai de douleur, j'avais vraiment du mal à supporter toutes ses souffrances. Mais quelque chose se passait dans ma tête, les douleurs physiques dissipaient mes violents maux de tête. C'était étrange de le dire, mais...ça faisait du bien. Je n'étais pas masochiste hein ! Loin de là !

- Tu peux encore bouger ? Demanda le pirate.
- Oui...je ne suis pas encore...mort... Prononçai-je avec difficulté, je rampai sur le sol pour me relever et me tenir contre le mur.
- Maintenant c'est la fin... Chaos !
- Yaaaahaaahaa, la fin n'est qu'un début ! Et le début se termine par une fin ! Et ainsi de suite ! Dit une voix aiguë, étrange et maléfique sortant de nul part.
- Bordel c'était quoi ça ? Cria Pit qui réussit à entendre.
- Oh putain ! Hurlai-je.


Étonné puis ensuite affolé, il envoya un coup d'épée. Mon corps bougea indépendamment, il se releva puis mon pied bloqua l'épée et la planta dans le sol. Le cow-boy essaya de la retiré mais sans succès. Je commençais à brûlé puis un souffle enflammé emmena de moi. Le cow-boy releva la tête, il vit une autre personne, celle qui l'avait rencontré juste avant. Le monstre à la queue pointu, aux petites cornes naissantes, aux bras rouges et au griffes noires terrifiante. Avec évidemment un teint sombre et terrifiant, aux regards remplit de haine. Ma fameuse transformation, « Satan's reborn ! » .


musique d'ambiance : http://youtu.be/-wC1B-YhoHM


Pit semblait terrifier, il ne bougea point, tétanisé par la peur. Je sortis un hurlement monstrueux finissant par un rire démoniaque. J'envoyai un direct du droit au visage de mon ennemi qui vola au mur d'en face. Mes mains devinrent enflammé, puis je fonçai à pleine vitesse sur ma proie. Pit créa un bouclier en diamant et le mit juste devant lui, « Diamond hard shell ». Au moment ou j'arrivais devant lui, mes poings partirent rapidement, comme des balles de fusils. Le bouclier s'embrasa de plus en plus, mais ne se brisa point, c'était du diamant en même temps... Je tapais avec plus en plus de puissance et de vitesse. Du coup Pit s'enfonça dans le mur d'émeraude, qui par contre se brisa et commença à s’effondrer. Ensuite, les flammes enrobèrent mon bras droit, le fameux « Satan's Fist », mon poing s'enfonça dans le bouclier et avec la puissance, qui fit traverser le pirate à travers le mur. La moitié du Colisée d'émeraude ne résista pas du tout et la moitié s’effondra.


Le pirate se releva, avec son bouclier de diamant avec une très grande fissure. Même avec mon plus puissant coup de poing je ne pouvais pas détruire facilement ce type de cristal. Sauf que Pit lui était touchable. Mon épée devint s'embrasa, les flammes devenaient de plus en plus monstrueuses. Je mis mon katana en arrière. Puis en un coup sec, une vague enflammé dévastateur de sept mètre de hauteur engloutit le cow-boy et tout se carbonisa au moins sur une belle distance.

- Infernal buster wave ! M'exclamai-je en faisant tournoyer l'épée en l'air.
- Aaaah, ça fait mal, j'ai le cul qui me brûle... Chuchota Pit, complètement retourné, avec les vêtement brûlés, avec son bouclier endommagé.
- Merde... son bouclier est toujours actif... j'aime pas ça, mais vraiment pas !
- Je m'en doutais, c'est grâce à tes flammes dévastatrices et à ta vitesse développé que tu as une puissance merveilleuse avec ta transformation... Rajouté avec des réflexes hors-normes. Tu possèdes vraiment un fruit merveilleux, je pensais qu'avoir un logia me permettrai d'être puissant, mais quand je te voix...
- Sans déconné c'est la première fois qu'on m’estime autant, uhuhuh !
- Tu dois sûrement avoir un Zoan mythologique, les pires fruits du démon... C'est la première fois quand j'en voix un.
- Aah peut-être.
- Mais, j'ai trouvé ta faiblesse... Diamond ultimate knight...
- Hein ? Et comment ?


Trois pillés sortir du sol, l'un d'émeraude, l'autre de saphir puis le dernier en rubis. Ils s'effondrèrent sur le pirate, se modelèrent et fusionnèrent avec. Quelque chose en ressortit. Un chevalier de diamant, les bras et les jambières étaient en saphir, il y avait des pics de rubis partout sur le dos et les membres, et les extrémités et les détailles étaient recouvert d'émeraude. Il avait comme subis une sorte de transformation, là... il n'allait plus faire semblant. Les choses allaient véritablement devenir intéressantes.


Mes flammes commencèrent à devenir de plus en plus dense et s'enroulèrent autour de moi. Pour Pit, des piques de cristal de n’importe quel type poussèrent n'importe où. Puis dans sa main gauche, il fit apparaître, une autre épée de diamant au manche de saphir, depuis il avait deux joutes cette enfoiré ! Et il avait la classe en plus, ça me dégoûtait !

- Twin diamond dragon lance. Dit le cow-boy... enfin le chevalier maintenant.
- D'accord, et c'est en pensant qu'en ayant la gueule d'un guerrier que c'est censé me « terrasser ». Me moquais-je ouvertement.
- Par la défense que j'ai vais t'avoir, n'oublie pas que la meilleur attaque, c'est la défense !
- Mais une mauvaise défense n'est égalable à une puissante attaque.
- C'est ce qu'on nous allons voir !
- Dans 3...
- 2.
- 1 !

musique de combat : http://youtu.be/xWBwk6sTXkY


Nos pieds quittèrent le sol et en espace d'un instant on se retrouvait face à face. Tous les deux nous envoyâmes des terribles enchaînement d'épée sur le sol. Ensuite en me propulsant avec « Satan's flying » et lui avec un pilier de cristal, notre duel dans les cieux infinis à une hauteur vertigineuse.

Je lui envoyai un gros coup de poing dans le visage mais se fut sans effet à cause de son casque de diamant. Il en profita pour me mettre un coup de genou au ventre puis m’asséna deux coups de lance. Je lui mis un coup de pied enflammé pour le faire reculer puis j’enchaînai sur « infernal skull canon », le grosse boule de feu s'explosa violemment contre l'armure laissant une grosse déflagration. Il y avait quelques des égratignures, mais elles se reconstruisirent par la suite.


Il m’enchaîna avec plusieurs coups d'épées avec de pics de rubis... J'essayai de tout esquiver sur tous les côtés pour ensuite contre attaquer. Je tapais de plus fort à chaque fois avec mon épée enflammé, mais sans effet. Ensuite avec mes poings, sans effet, même chose avec les coups de pieds. Avec son pied, le pirate envoya une colonne pour me dégager, puis il attaqua par deux cylindres de rubis. Je réussis à esquiver mes je fis avoir par un coup de joute qui griffa violemment mon ventre, je perdis pas mal de sang sur le coup. Il envoya un autre coup de sa lance mais je la bloquai avec ma main gauche, puis je le projeta par un « infernal slash » avec ma ma droite de mon épée. L'onde de choc enflammé provoqua pas mal de fumé.


Une colonne de rubis avec de l'émeraude sortit de son torse et fonça sur moi. J’esquivai juste à temps, puis je volai en direction de Pit. Le pris violemment par la gorge pour le faire redescendre de sa colonne qui l'aidé à maintenir en l'air. Mais son armure sortit plusieurs pics de rubis qui me transpercèrent comme du gruyère. Par chance aucun point vitaux fut touché. Au moment où on toucha le sol, je sortis un laser enflammé qui le broya contre le sol et qui créa une explosion très violente qui nous propulsâmes assez loin. C'était le fameux « infernal blast » mais en beaucoup plus puissant.


- Heureusement que j'avais mon armure... j'aurais finit en kebab... Toussa le pirate. La moitié droite de son armure était détruite, elle mit vraiment du temps à se reconstruire.
- Armure à la con... mes coups au corps à corps simples de font plus effet, et aussi mes techniques éloignés. Remarquai-je.
- Je crois que j'ai maintenant gagné, mon armure se reforme à chaque fois à l'infini, et tu ne pourras pas couper le diamant !
- En es-tu si sûr ?
- Tu vas me dire que tu peux couper le diamant ?
- Pire...
- Hein ? Quoi ! C'est impossible ?
- Je ne suis pas un très bon bretteur , je suis sûr que Jokaï est beaucoup plus fort que moi à ce niveau... Mais j'ai une technique pouvant rendre jaloux les plus exceptionnel.
- Rappelle moi ton prénom ?
- Bah...Taroa Crowley pourquoi ?
- Pour m'en souvenir après ma victoire ! Diamond... patriach dragon !


Musique epic : http://youtu.be/5dZiMt-5n2w


Son armure se remodela et se transforma en un grand dragon de dix mètres de long. Les pâtes étaient en saphirs, pics et dents en rubis, yeux et graffitis en émeraude. La créature avec Pit à l’intérieur foncèrent à toute vitesse sur moi. L'impact risquait d'être très violent, voir mortelle !


Je mis mon épée en haut, les flammes qui étaient éparpillé sur le terrain viennent sur l'objet en tournant rapidement autour. La lame devint rouge orangé, laissant une fumée noir dense. Le sol se carbonisa d'un coup. La chaleur était si imposante que des vibrations déformant le ciel en sortirent.


Le pirate à l'intérieur de sa sculpture continua toujours à foncer sur moi. Mais il était étonné car je ne bougeais pas d'un poils. Il pensait dans sa tête : « Pourquoi il ne bouge pas ? Normalement il devrait esquiver et attaquer par la suite ? Ce regard...fixé sur moi...qu'est-ce qu'il cherche à faire ? Serait-il en train d'essayer de me comprendre ? De me juger ? C'est impossible...il est ressemble à ce putain de mec masqué... Taroa Crowley ! »


Quand la créature arriva juste en face de moi, je mis simplement mon katana devant moi. Il suffit le museau du bloque de cristal frôla ma lame, quand un instant le dragon se sépara comme un sandwich mal fait. Pit fut littéralement projeté en avant. Il était remplis de sang,très bouillant. Sur le torse il y avait une entaille enflammé en diagonal qui traversait de la poitrine droite jusqu'au ventre. Il respira toujours... mais il était en piteuse état...

« Satan's... FATALITY ! »


Fin du chapitre ! On arrive aux trois quarts de l'acte, on arrive bientôt à la fin ;) (de l'acte hein !) Je n'ai pas mis de transition, un flash back plus court, car la suite va être beaucoup plus dynamique et surtout un peu long. J'espère vous avez aimé :), à vos commentaire !!


Edit: Petit dessin du très cher Taroa Crowley :)

corps en entier: Image

la tête: Image

Le pied droit (avec initial du nom): Image

La main gauche: Image

Torse et bassin: Image

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 03:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Taaadaaaah nouveau chapitre :)

Même s'il n'y a pas de nouveau message, Liam m'avait envoyé sa critique par message privé.

Chapitre simple et courts, vous allez être je suppose un peu déçu pour le manque d'action, enfin il y en a très peu. Bonne lecture !


Chapitre 14: Grand gardien.



Musique d'ambiance: http://youtu.be/yGFwaD32ES8


Je lâchai mon sabre, je tombai aussitôt à terre sur le dos. J'étais exténué, dans l'incapacité de bouger. Ma transformation était partis. J'avais du mal à respirer... mais j'étais toujours conscient. La technique que j'avais utilisé était extrêmement dangereuse malgré sa terrible puissance. Le « Satan's fatality » consiste à chauffer au maximum le sabre pour qu'au toucher qu'il puisse fondre n'importe quoi. En gros ça permet de tout trancher. Mais Kaku m'avait dit que ça pouvait énormément abîmer le sabre, voir le cassé. Ce qui peut-être très embarrassant. Par ailleurs, la première fois que je l'avais utilisé sur un sabre normal, il avait brisé aussitôt.

J'entendis deux voix criées aux loin qui me paraissaient familières. Je tournis la tête et vis Jokaï et Takeishi courir à vive allure dans ma direction. Cela paraissait étrange qu'on s’intéresse à moi. Je ne pensais pas qu'ils allaient venir me chercher. J'avais rien fait de spécial pour eux... Comme sur mon île natal, c'étaient eux qui venait vers moi. J'étais vraiment heureux de les voir.

- Hey Crowley t'as foutu quoi encore ! Gueula le fumeur.
- Il chercher encore les emmerdes... Insinua le tireur.
- Qu'est-ce que.... vous foutez là ? Essayai-je de prononcer.
- Pourquoi il y a Pit par terre ici ?
- C'est qui lui encore ? On dirait qu'il a crevé. S'interrogea le blond.
- Me dit pas qu'il a encore buter quelqu'un !
- Ouais comme d'hab' quoi ! Dire qu'a la base c'était un petit bourge qui se faisait toujours tabasser héhéhé.
- Comment tu le connais ? Criai-je.
- Bordel il revit le gars !


D'un coup ils s'arrêtèrent de parler. En effet, Pit se releva, mais avec difficulté. Son sang coulait à flot, malgré qu'il retint l'hémorragie avec son bras gauche. Il leva sa main et la tendit vers moi pour m'aider à me relever. Je ne savais pas pourquoi il faisait ça. Un signe d'amitié peut-être ?

- Je vais paraître impolie mais... j'arrive plus à bouger... Dis-je un peu gêné.
- Tsss pas grave, t'auras pas la livre alors ! Se moqua le cow-boy même s'il tenait à peine debout.
- Et ça se dit éduquer hein ! Remarqua Jokaï.
- Boh remarque on peut le laisser là. Insista Takeishi.
- Bande de connard ! Je vous emmerde !


Musique d'ambiance : http://youtu.be/mmntEhWR0sc


Beaucoup plus loin sur l'île, sur le reste du bateau kogane. Calipso était en train d'appeler quelqu'un à l'escargophone pour les renforts.

- Bon tu en auras pour combien de temps environ ? Demanda la vice-amirale impatiente.
- J'arriverai dans une heure, pourquoi est-ce que tu m'appelles alors que j'ai autre chose à foutre ! Cria l'interlocuteur qui fumait en même temps deux cigares.
- Bah, j'ai une armée de pirate, avec un Zoan mythologique, un logia du cristal primé 350 millions de bery, puis bientôt j'ai bien peur qu'on ce tape des révolutionnaires, donc un logia de la fumé c'est pas de trop, non ?
- Heureusement que tu es la fille de Sengoku... garce...
- J'ai entendu.

Cela avait raccroché aussitôt.

Une personne arriva derrière. Armure doré, avec une jupe bleu seulement. Deux larges épaulières avec des pics, des bras nues mais musclés et des jambières épaisses. Son casque était assez étrange, en forme de bec d'oiseau avec des petits points rassemblant un peu aussi à une muselière.

- Tient voilà grand gardien crooked vulture, t'as encore bouffer un cadavre à ce que je sens.
- Pas ce genre de familiarité avec moi, Blue Panthera. Dit-il doucement avec une voix de sadique.
- Excuse moi si t'as des passe temps louche.
- Te fous pas de moi, je suis plus fort que toi, ta protection de ton sois disant « père » ne te suffira pas. Il prit par la gorge la fille et la plaqua contre un mur.
- Tu t'attaques à un officier de la marine, tu sais ce que ça veut dire ? Ria-t-elle.
- Tsss, je vais récupérer le livre, au moins je serai plus utile que toi !
- Bah vas-y mon grand, puis pendant que tu y es, prend un chewing-gum.
- Héhéhé, j'ai observé le combat entre Crystal Boy et le gosse étrange, il a du potentiel le petit mais il ne tiendra pas face à moi.
- Tu sais qu'il faut pas le tuer hein ? Bon après si tu veux avoir des emmerdes avec Nightmare et notre Maître, tu fais comme tu veux.
- En parlant de ça, Nightmare s'impatiente, et il veux que ça en finisse.
- Bah écoute fait-ce que tu veux ! Qui d'autre est là à part ça ?
- Kick back est ici, il est en train de régler les divers problèmes avec la population...hum hum...
- Hein ? Qu'est-ce que vous faite aux citoyens ? Ils sont innocents !
- Personne n'est innocent ma chère, ça me fera de la nourriture en plus ! Rooooaaaahaaahaa !

Le Grand gardien se transforma en vautour et s'en vola aussitôt. Ce kogane était aussi puissant qu'étranges, il adorait voir ses ennemis agonisé pour ensuite les manger. Un hobby personnel assez anodin. Mais il devait être en aucun cas prit à la légère.


Musique d'ambiance : http://youtu.be/NrTxBcw6uwo


De retour avec Takeishi, Pit, Jokaï et moi, en train de marcher vers une destination inconnue. Pit se tenait sur le tireur tandis que je me faisais soulever sur le blond.

- Euuuh, sois je suis sonné... mais.... depuis quand tu as des bras robotiques Takeishi ? Posai-je la question.
- Hein ? Plus tard...plus tard....S'inquiéta l'ancien marine.
- J'aime cette manie de tout remettre à plus tard...
- On va où là Pit ? Car l'autre riche y pèse quand même, et il m’empêche de savourer mon pétard. Demanda le fumeur.
- On arrive bientôt, c'est une planque débile où j'ai foutu ce livre. Répondit le Pirate qui arrivait quand même à marcher malgré le combat.
- Juste comme ça... Tu as perdu contre Calipso... Elle doit être vraiment balèze alors pour que tu ne l'es pas réussi à la toucher ! Prononçai-je.
- Bah à vrai dire je tape les femmes... Enfin j'essaye de me défendre mais c'est plus fort que moi... Et en plus de ça j'aime pas tuer des personnes pour rien...
- Ah ouais d'accord.... p'tite fiotte à la con...
- Répètes pour voir enfoiré ?
- Ah moi, j'ai seulement dis qu'il y avait une petite faute de couleur sur ton pantalon.
- Hein ? Euh... Ok.
- Et sinon, comment tu as eu autant d'homme et pourquoi tu as une prime aussi élevé ? S'invita le cyborg.
- J'ai payé une personne avec mes cristal pour avoir ses mercenaires. Sinon pour la prime, disons que ça fait genre 10 ans que j'suis hors-la-loi.
- C'était qui cette fameuse personne ?
- Une révolutionnaire, aux cheveux rouge et remplie de cicatrice, je connais pas son prénom mais elle faisait peur, mais elle avait des gros seins... euh des grosses armes avec elles. D'ailleurs elle va pas tarder à arriver sur cette île.
- Quand ? S'exclama Jokaï qui sua à fleur de peau quand il entendit la description.
- D'après le soleil, environ une heure, ou deux, ou sinon elle est déjà arrivé.
- Oh bordel pas elle, on est dans la merde, dans la grosse merde...
- Tu l'as connais ?
- Scar Maria...
- Ah on est arrivé !


Tout le monde s'arrêta, on était complètement écarté du champ de bataille. On s'était retrouvé dans un milieu plus urbanisé. Dans une petite rue qui finissait par un cul de sac, avec quelques affiches de pirates célèbres. Pit planta son bras au sol, puis quelques secondes plus tard, fit ressortir le « golden book ». Il était en or, avec à la première couverture une pyramide à l'envers avec un œil au milieu et un soleil à l'arrière plan. Il y avait aussi une serrure sur le côté, mais ce n'était pas le plus gros problème.

- J'avais planqué ce livre depuis le début dans un gros bloc de cristal. Normalement il faut une clef, possédé par les sauveurs, mais mes pouvoirs me permettent d'en créer, j'vais pas me gêner. Envoya le pirate.
- Pratique, mais merci. Prononçai-je poliment.
- Pourquoi « merci », c'est pour la meuf aux cheveux rouge, Scar Maria comme avait dit l'autre rasta.
- Quoi ?
- Bah c'était prévu depuis longtemps tout ça !
- Eh merde... j'ai gagné le combat pourtant, je mérite quelque chose !
- Parce que vous allez rejoindre mon équipage ! Vous tous !
- Hein ?


En une fraction de seconde, le livre disparu de la main de Pit et se retrouva sur celle un autre gars à quelques mètres d'ici. Une sorte de vautour en armure dorée ayant une odeur très désagréable. Le pirate tira une sacré grimace quand il vit le personnage, il souffla juste après : « encore un Grand gardien...on est foutu...».


Musique de combat : http://youtu.be/z4Y_8e7Z4e8

Le kogane envoya une onde de choc qui s’explosa violemment contre nous. Jokaï me balança par terre et fonça à toute vitesse sur l'ennemi en enchaînant de puissant coups d'épées. Le mi-vautour, mi-humain esquiva tout d'une facilité déconcertante. Il bloqua d'un coup de paume chargé de haki la dernière attaque du bretteur et il renchaîna par des coups de pieds aussi solide que du métal. Puis pour finir, il posa ses deux poings transformés sur le torse, une déflagration sortit et propulsa le blond. À l'instant, l'oiseau doré utilisa le « roku ou gun » !

Takeishi mit ses mains en arrière pour se propulsé rapidement en l'air. Sa main droite se transforma en gatling et une pluie de balle partir. Le possesseur du zoan se transforma en mode vautour complet, et à l'aide du « kamisori » il se déplaça en zigzag à une allure incroyable. Il arriva derrière le cyborg et l'envoya une onde de choc qui le propulsa au sol. Le kogane en envoya une seconde encore plus grosse mais en forme de volatile qui terrassa le jeune tireur.


Il retrouva sa forme semi animal et se posa par terre. Il m'ignora complètement du faite que j'étais paralysé. Mais il s'attaqua à Pit avec une pluie de coup de poing chargé au haki, d'ailleurs le bras droits était devenu d'une couleur étrange, comme du métal. Le cow-boy s'écroula par terre, évanoui, il avait succombé à toute ses blessures.


Crooked vulture s'en alla aussitôt, victorieux de ce combat inégal. Le livre était enlevé et ce n'était pas une bonne nouvelle. Il dit à la fin : « Vous avez de la chance, d’habitude ça aurait été plus long, et je vous aurais mangé...mais j'ai plus urgent». Moi, qui ne pouvait plus bouger, sortit : « bah moi il m'a frappé ! Nah dans la gueule ! ».



Le temps passa rapidement, trop même. En effet un bateau de la marine salement amoché arriva au sud de l'île. En effet il a du subir le barrage des bateaux pirates. Un homme à la veste blanche aux multiples cigares avec des cheveux gris apparut. Suivit d'une jeune femme au katana, avec des cheveux bleus et des lunettes rouges. Quelqu'un les attendait. Une petite personne avec la tenu du gouvernement mondial, costume et chapeau noir qui avait une sauterelle. Il avait des yeux globuleux avec des fines moustaches mais longues. Sa coupe était des cheveux courts avec une petite queue de cheval.

- Bien le bonjour, contre amiral Smoker et sous lieutenants Tashigi, tuh !Annonça l'étrange individu avec un tic de parole.
- Qui es-tu vermisseau ? Envoya le marine.
- On m'appelle Kick back, agent du CP 1, tuh !
- Où est Calipso ! Toujours aussi longue, pff comme toute les filles.
-Comment ça ? Cria énervée l'épéiste.


Les choses semblaient se corser de plus en plus. Mais le pire de tout ça, ce n'était qu'un début...


Prochain chapitre, l'arrivé de Scar Maria et d'autres révolutionnaires, tout va se mettre en place pour la grande bataille de cette acte ! Et à vos com's

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 16:23 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
C'était un chapitre qui nous laisse un peu respirer par rapport à tout ces chapitres de bagarres, depuis quelque temps.
Il y a eu pas mal de fautes d'orthographes ou d'expressions (à moins que je n'ai mal compris) mal utilisé mais ça n'empêche que j'ai apprécié !

D'un autre côté, l'histoire avance avec l'intervention musclé de Nightmare et le vol du Golden Book.

Pour la suite, puisqu'ils sont tous ko, je ne sais pas comment ils vont s'en tirer a moins que les révolutionnaires ne les repêchent.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 18:13 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Liam d'émeraude a écrit:
D'un autre côté, l'histoire avance avec l'intervention musclé de Nightmare et le vol du Golden Book.



Enfin implicitement hein ! C'est surtout le nouveau Kogane avec le zoan du vautour qui est passé à l'acte, enfin si j'ai réussis à me faire comprendre.


Citation:
Pour la suite, puisqu'ils sont tous ko, je ne sais pas comment ils vont s'en tirer a moins que les révolutionnaires ne les repêchent.



Cela risque d'être un peu ça, mais avec une tournure différente, mais de toute façon, la sauveur Nightmare ne sera pas sur l'île et ne fera rien, il donne juste les ordres.

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 03:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Nouveau chapitre ! Plus calme (beaucoup plus calme) :)

Un peu de révélation, dont une je pense qui va faire un peu polémique. Je l'avais évidement prévu à l'avance dès le début de l'histoire, pour montrer un peu le caractère du personnage.

En revanche les prochains chapitres vont être dans la baston avec une fin de l'arc de plus en plus proche.

Sinon bonne lecture ;)


Chapitre 15: Ooh la fausse prime ! Veille d'avant guerre !


Musique d'ambiance : http://youtu.be/e2xxizpHuoo


Tout était floue, il y avait une sorte de lumière blanche qui m’aveuglai.2tait-ce le paradis? Non ! J'avais l'impression d'être attaché à une table en fer. Il y avait plusieurs personnes me regardèrent au tour de moi. Il y en avait 9 en tout. Un lézard, un homme assez ridé avec un aire sévère et un blond au large sourire tirant la langue se tenaient à gauche. Ensuite une adolescente aux cheveux bleus, une sorte de robot noir avec un masque à gaz et un jeune homme brun au cheveu mi-long à la peau blanche se trouvaient à gauche. Derrière, deux personnes aux visages cachés par un chapeau chinois et l'autre par un crane d'animal. Malheureusement je ne pouvais pas savoir qui ils étaient vraiment. Mise à part celui en face, l'homme au masque aux yeux blancs et noirs, il n'avait pas sa capuche. On pouvait voir des cheveux argentés et très longs coiffé en arrière avec une auréole. Un peu comme un dieu.

- C'est quoi ça ? Cria le reptile humanoïde.
- L'être le plus dangereux de ce monde dans un futur proche, voici le nouveau Barbe Blance ahah. Rigola l'homme au masque.
- Alors,c'est vrai qu'il a mangé le akuma akuma no mie,j'ai hâte de le voir à l’œuvre. Dit le jeune homme brun.
- Patience Nightmare, tu pourras bientôt le voir à l'acte.
- Tu nous as réveillé moi et Tengo'rath juste pour ça ? Envoya celui qui avait un chapeau chinois.
- Tu peux retrouver ton profond sommeil dans ta tombe si tu veux très cher Dovicullus !
- Mais qui êtes... vous ? Murmurai-je.
- Aahaaahaahaah, t'as destiné mon petit Taroa Crowley.


Une main s'approcha et m'étouffa. Et en quelques instants je ne vis plus rien. Un rire étrange et maléfique se rajouta avec des hurlements de terreurs et d'agonie. J’entendais même mes amis crier mon prénom. Puis je vis une brève image, je voyais Calipso, recouverte emplit de sang et brûlé à vif par des flammes bleues. Puis tout s'arrêta et une autre apparition intervint. Cette fois-ci j'étais avec un gorille avec un bandana sur la tête et aux lunettes de soleil, un gars aux cheveux gris et une blonde puis accompagné de Jokaï, Takeishi et Pit. Juste après un autre flash, j'étais juste en face de mes amis d'enfance, gravement blessé, presque mort, et ils pointaient leurs armes sur moi. Pour finir, une dernière illustration apparut. Un vieux en fasse de moi, transpercé par un griffon en or rayonnant de mille feux. Enfin tout s’interrompit par un autre rire, plus démoniaque, machiavélique, monstrueux, horrible accompné de pleure d'un nouveau né... Pour ainsi finir pas une phrase énigmatique  s'adressant à moi : « Ne perd pas ton humanité...ou tu deviendras le pire monstre que le monde puissent imaginer... ».


°°°°°°


Je me réveillai en sursaut sur un lit et je me pris le solide plafond en pleine tête. Je criai de toute mes forces comme un taré. Jokaï et Takeishi se tenait en face de moi, très étonnés. Ils étaient remplis de bandage à cause des combats de la dernière fois. Je repris ma respiration, je me calmais et regardais autour de moi. J'étais dans une chambre de bateau de trois lits. C'était remplis d'un bois sombre, il y avait un petit hublot montrant la mer calme et le crépuscule. J'avais fait un cauchemar... où était-ce une prémonition ?

- Bordel il t'arrive quoi là ? Demanda le fumeur qui me gifla violement plusieurs fois.
- J'ai fais un... cauchemar... c'était lui... encore lui. Insistai-je sur les dernières paroles.
- Mmmh bizarre, boh maintenant plus rien ne me semble anormal maintenant. Envoya le tireur.
- Toi faut vraiment que tu m'expliques un jour ses putains de bras robots.
- Euh pas tout de suite...
- C'est l'heure de la réunion ! Prononça le dreadeux.

On quitta la pièce puis on longea l’intérieur du bateau. Ils m'expliquèrent qu'après l'attaque on s'était fais sauvé puis soigné par des révolutionnaires. Pit était en train de parler avec eux en se moment même pour éclaircir quelques points. Avant d'ouvrir la porte, mon ami fumeur et buveur puis bretteur m'informa de « fermer ma gueule si tu tiens à ton cul ».


On entra dans la pièce, éclairé par une lampe. Il y avait une table ronde où se trouvait plusieurs armes et cartes de l'île. Il y avait plein de personnes dont Pocket Pit, avec sans doute des révolutionnaires. Mais une personne se démarqua plus des autres. C'était une femme aux cheveux et aux yeux rouges écarlates. Vêtus de gants et d'un gilet en cuire, d'un débardeur couleur sang et d'un short qui regorgé d'arme de psychopathe. Elle était remplis de tatouage morbide, de piercing et de profondes cicatrices. Je sentais en elle une aura d'épouvante, de terreur, elle n'avait pas l'ère de déconner.


La fameuse personne tourna la tête et tapa sur la table. Elle nous adressa la parole d'un ton autoritaire :

- Le blond crasseux et le freluquets cyborg venait ici, dépêchez car j'ai vraiment pas que ça à foutre et je suis en rogne.
- Ouulaah, où en étions déjà... ah oui où le livre maintenant ! Coupa Pit.
- Le grand gardien a du remettre le livre à Blue Panthera vue que c'est sa mission, cette bande de connard aime montrer en valeur le gouvernement mondial, enfin espérons cette hypothèse car si c'est à un sauveur qu'il l'a donné, on est foutue.
- C'est bien vrai... des renforts ennemis sont présents ?
- Il y a Smoker qui ce pointe, rien de méchant à ce qui va arriver par la suite.
- Pourquoi ?
- Ils vont sans doute envoyer « divine bell ».
- Et merde, ils veulent sauter l'île avec ce bateau volant...
- Euh.. moi je fais quoi ? M'incrustant silencieusement.
- Toi ? Tu sais ce que tu fais ? Tu dégages ! Oui tu fous le camp d'ici salle petite merde ! Pourquoi ? T'as tout fais foirer, tu as de la chance que j'ai un ami qui m'a dit de te garder en vie mais s'en est trop. Barre toi ou je te bute ! Maria me remit verbalement à ma place.
- Bah tues moi ! Essaye pour voir.
- Salle con ferme là ! Gueula Jokaï qui essaya de mettre sa main devant ma bouche.


En une fraction de seconde, elle arriva vers moi et me prit par la gorge. Tout mes membres s'engourdissaient, ma respiration allait de moins en moins vite. Comme si que mon sang s'était arrêté de circuler. Puis, en quelques instants, j'arrivais à l'avant du bateau puis elle me balança avec mon katana que je reçus le manche sur la tête.


Je me retrouvais face contre terre. Sur un port en béton. Plusieurs passant me virent et se marrèrent en silence. Mes amis m'avaient apparemment pas suivie. Je me relevai et partit en marchant en direction d'un endroit inconnue.


Musique d'ambiance : http://youtu.be/kVEdj22Q7ik


Les bâtiments se ressemblaient tous. Avec la pénombre, ils étaient gris aux toits marron. Remplis des petites fenêtre vue sur mer. Beaucoup de résidents étaient sur leur terrasse en train de siroter un café pour mieux apprécier le coucher de soleil. Toutes les personnes que je vis semblaient insouciantes de ce qu'il venait de se passer. Malgré que les rues étaient à chaque fois surveiller par des marines. Il n'y avait aucune présence des koganes.


Mes vêtements n'étaient pas en bonne état, et je puais, j'avais l'impression d'être un clochard. Je m'approchais d'un restaurant, ressemblant à tous les autres bâtiments mais avec une banderole indiquant le nom : « l’incontrôlable saveur ». J'avais rit sur le coup.


J'entendis une personne en train de me siffler. Je me retournais aussitôt et vis une personne qui ne m'était pas inconnue. C'était Calipso, en costume noir, chemisier blanc, elle portait ses lunettes carrés. Elle buvait une thé vert. Avec elle il y avait une étrange personne aux cheveux gris, barbe rasée qui fumait deux cigares. Il portait un manteau blanc à fourrure et un pantalon bleu. Quand je vis son arme en granite marin, je m'étais toute suite douté que c'était un marine. Il était accompagné d'une femme aux cheveux bleus avec un chignon. Elle était habillé plus sobrement, veste et pantalon jean. Elle était armé d'un katana.

- Bah alors tu ne t'assoies pas avec nous Mister Crowley ? M'invita la brune avec un magnifique sourire que seul les pervers pouvaient en mourir.
- Heeeeeeein ? Criai-je en tirant une tête bizarre, en même temps l'invitation d'une ennemie.
- Tsss, un trou de cul de plus, île de merde.... Murmura le marine qui fumait deux cigares.
- Soit pas si vulgaire Smoker. Rouspéta l'autre femme.
- Euh.. b'soir... Envoyai-je en m'assaillant doucement, l'autre fumeur me fixait froidement, j'en avais terriblement peur.
- Tu me fais penser à quelqu'un toi ! Remarqua l'homme aux cheveux blancs.
- Eeeuuuh.... qui ?
- Arrête de flipper, j'vais pas t'bouffer ! Sinon tu connais un Monkey D. Luffy ?
- Ahahahah, tu sors que lui à chaque fois ! Pourtant il t'a échappé à Loguedown, et par Dragon en plus ! Puis il y a eu aussi Alabasta ! Rigola de bon cœur la vice-amiral.
- Ta gueule ! Hurla-t-il avec des yeux gros et tout blancs.
- Mais qu'est-ce que je fous là... Me parlai-je tout seul, je me sentais vraiment mal.
- T'as un beau sabre dis donc ! Je peux le voir. M'adressa Tashigi.
- Ooh non touches pas mon sabre ! J'y tiens ! Hurlai-je en même temps serai fort mon arme entre mes bras.
- Calme toi, attends d'après mon bouquin... c'est.... oh mon dieu c'est impossible! S'étonna la sabreuse qui eu quelques gouttes de sueur.
- Euh plait-il ?
- Ton sabre...c'est le Kamigami no Kira ! L'un des 12 sabres de premier rang !
- Aah et c'est classe ça ?
- Et aussi il a appartenu à....
- Yaaahaaaa, me revoilà boss ! S'exclama une voix aiguë venant de mon épaule.


C'était effectivement ce cher Hiruma. Ce corbeau au chapeau melon. Tashigi hurla de terreur, Smoker sursauta et trébucha en arrière, Calipso balança sa tasse de thé qui se renversa sur elle et fit une grimace montrant sa colère.


Musique d'ambiance : http://youtu.be/_AHUnMUEFXQ


- T'es encore dans la merde hein ? Me dit pas merci ! Envoya l'oiseau noir qui claqua des doigts.
- Vite, il va s'échapper ! Ground Claw ! S'affola Calipso.


Une onde de choc impressionnante sorti après un mouvement de bras de la vice-amiral. Mais en un instant je me fus téléporté à un autre endroit. Par une sort de trou de noir étrange qui me recracha autre part.

J'étais abasourdis à ce qu'il venait de se passer. Sauf que j'avais au moins compris une chose... Si j'étais resté au restaurant, j'aurais mal finis...

- Bah alors ? On se fait avoir pour rien ? Un peu plus tu te faisais coffré ! Gueula de plus fort mon secrétaire.
- Oh mais quel blaireau... j'ai faillis me faire baiser par cette saloooope ! Balançai-je en me tapant sur moi même.
Regarde ça, la prime de ton adversaire de toute à l'heure !
- Hein ? Pit ? Fait voir.


Il me passa la fiche de recherche. Sur la photo c'était un gamin qui avait à peu près mon âge qui c'était cogné contre un poteau en fer. Sur la prime, c'était marqué : « 325 000 000de berry ». Mais comme qui dirait, le « 3 » était mal mit, comme si qu'on l'avait rajouté. Peut-être au stylo ou au marqueur. Je me demandais quelle en était le but de ceci. Sauf que ce n'était pas difficile à comprendre.
Surtout que je vis cette même personne qui arrivait comme de par hasard juste devant moi !


- Alors comme ça on vient pour augmenter sa prime... Soufflai-je.
- Hein ? Non c'est faux... c'est pour.... te ramener ! Se justifia le Cow-boy avec un feutre noir sur la main.
- Mon cul...
- Bon d'accord... les koganes m'ont mit une petite prime pour cacher le simple fait que j'avais le livre... Car une personne ayant une prime aussi minimal dans Grandline sera facilement ignoré par cette large communoté, et l'histoire des deux pacifistas battus c'est faux aussi... mais chuuuut !
- C'est quoi un pacifistas ?
- Heu laisse tombé, mais dit rien hein !
- Mais en faite t'es une merde en faite! D'aaaaaccord, monsieur est une grosse merde qui ment tout le temps et vole comme un pirate homme poisson !
- Ta gueule, je t'en supplie, et je ferai tout ce que tu voudras ! Car sans cette prime fictive, j'ai extrêmement de mal à me faire respecter, c'est vraiment affreux, c'est pour ça que j'ai du me cacher pendant tout ce temps ! Je ne pouvais pas demander d'aide avec ça. C'était vraiment une chance de trouver les révolutionnaires ! Du coup, je me suis entraîné, entraîné et encore entraîné pour prouver ma valeur tout en augmentant en puissance !
- Euh c'est bon maintenant là... mais j'ai pas compris comment les koganes se sont fait baiser pas un marqueur noir...
- Bah à vrai dire, les révolutionnaires ont trafiqué des info par si par là...attend... attend... j'ai une idée, une très bonne même... mon but est de faire un équipage de pirate, un petit hein... Donc, ça te dirais pas d'en être le capitaine ? Tu en dis quoi ? Je créais le bateau de mes rêves, le meilleur qui puisse existé et je pourrais devenir le plus grand constructeur au monde !
- Yaaahaaa moi je suis d'accord ! Rigola d'un rire démoniaque Hiruma.
- C'est qui lui ?
- Yaaahahahaha, je suis le secrétaire, mais tout le monde m'appelle le comptable !
- Euuuh pourquoi ?


Le corbeau tapa deux fois avec ses mains et fit apparaître un papier. Ressemblant à un vieux manuscrit. Un document écrit destiné à Pit qui le prit en main. Le cow-boy regarda plusieurs fois le document puis il envoya :

- Je dois me consacrer corps et âme à la demande de Crowley ?
- C'est cela. Répondit Hiruma.
- Mise à part que mon secret soit révélé, il y a quoi d'autre comme punition ?
- Un réveillé en enfer, pas trop mal non ? Il ne faut jamais parler de chantage avec moi, surtout avec les contrats du diable.
- J'ai pas trop le choix... merde...

Il signa le document aussitôt qui partit en fumé. Puis le corbeau s'en alla dans un trou noir.


Je regardais le pirate, un peu gêné. Une histoire un peu trop invraisemblable, j'avais dû mal à y croire. Et encore pour l'histoire du contrat c'était autre chose.

- J'arrive pas à la croire... Remarqua une personne derrière moi.
- Tout s'explique... Envoya une autre.
- Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain ! Hurla le cow-boy.
- Jokaï ? Takeishi ? Vous êtes là depuis quand ? Me retournai-je.
- Bah on avait suivi Pit de loin... Répondit le fumeur.
- Enfin, on voulait te chercher... Mais par où commencer ? Souffla le mi-cyborg.
- Putain de putain de putain de putain de putain ! Se plaignit le pirate en même temps qu'il se cogna la tête contre le sol.
- Alors le plan ? J'écoute ? Demanda le bretteur qui se posa contre un mur.
- Euh ? Pourquoi moi ?
- Bah on a zappé le plan de Maria, puis Pit n'a pas l’humeur de réfléchir. Me fit remarqua le tireur.
- Bah alors... c'est "tipar".... mais je ne sais rien moi!
- T'inquiète pas pour ça, on a quelques infos alléchantes... Avec un pirate, un révolutionnaire, un ex-marine, je pense que ça peut faire un beau mélange ?
- Et il est où le fou furieux démoniaque ?



Ceci est la fin, prochain chapitre, le foutoir complet ! Avec des combats alléchants dont l'un sera contre un logia (oups j'en ai trop dit).

Bon, s'il y a des passages incompréhensible ou des suggestions... dites le moi !

Sur ce !

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 18:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Bonjour tout le monde :)

Un nouveau chapitre, début de la "gueguerre" !

Puis pour changer, les femmes seront d'honneur dans cette guerre !



Chapitre 16: Place aux femmes ! La puissance de Calispo et le redoutable pouvoir de Bloody Marie !


Il était environ neuf heure du matin. Moi et mes amis avions bien dormis après (ou pendant) notre petite réunion personnalisé. On s'était réveillé sur un toit d'un bâtiment assez haut, on avait une vue panoramique sur une petite partie de l'île. Jokaï alluma sa cigarette, Takeishi essuya ses bras métalliques avec ses flingues et Pit ajuste son chapeau à travers un reflet de cristal. Tout était calme, un ciel bleu sans nuage, des rues vides, une mer tranquille sans vague, on pouvait même entendre le bruit du vent... C'était vraiment trop calme.

- Euh le plan c'était quoi ? Souffla le blond.
- Bonne question ! J'ai tout zappé. Répondit-je.
- Faut chercher le livre non ? Envoya le tireur.
- Mais encore ?
- J'crois que les bateaux Koganes se trouvent au nord... Balança le Cow-boy.
- Le sud tu veux dire ?
- Non le nord.
- Il y aura aussi la marine, puis les révolutionnaires ! Fit remarqué le cyborg.
- C'est exacte !
- Ouais donc on se calme Crowley, t'fais pas trop remarquer. M'informa le fumeur.
- T’inquiète pas ! Dit-je dans le vent.
- M'fin... Si tu casses la gueule aux ennemis, ils y verront que du feu, en revanche si Maria te voix !
- Tu me diras, je crains rien si les révolutionnaire sont aussi con que toi...
- Très drôle connard ! Me gronda mon ami après une grosse mandale.
- D'ailleurs, cette bataille ? Ça commence quand pour que je fille à un abri... euh...que je récupère le livre.


Au moment où j'avais prononçais ses mots, cinq boulets canon furent tirés et arrivèrent proche de nous. Pit rappliqua aussitôt par une main d'émeraude géante qui engloba les projectiles.Mais un fut oublié. L'objet s'explosa violemment contre un bâtiment puis une déflagration détruit tout sur un périmètre de cent mètre.

- Hum c'est violent, et t'en as attrapé quatre comme ça... Remarquai-je.
- J'aurais préféré un "merci" mais bon... Murmura le pirate.
- Et si on cassait la gueule aux koganes ? Hurla le bretteur impatient.
- Du calme, du calme puis...


Musique de bataille: http://youtu.be/7Oim2X2oFgc


D'autres explosions grondèrent dans toute la ville. D'abord je regardais vers le ciel, traumatisé par ses bateaux volants. Puis je regardai vers la mer, pas grand chose de perceptible, mise à part des navires d'évacuation.

Et d'un coup, une vague de koganes arriva par l'Est. Il y en avait une centaine.... non des milliers ! Le soleil, reluisait fortement sur leurs armure en or, ce qui éblouissait énormément. Ils se séparèrent tous équitablement et se faufilèrent comme une coulée de lave destructeur travers les rues étroites. Puis à l'opposé, les résistants arrivèrent, plus tassé et désordonné. Au choc des deux camps, plusieurs coups de feu, grincement d'épée raisonnèrent sur l'île, avec aussi des hurlements atroces d'agonies.


En quelques secondes, la guerre avait éclaté. Quel réveille !


On décida de quitté l'endroit directement. Mais un bon groupe de soldat doré nous avait remarqué. Pit créa un mur de cristal pour les bloquer mais ils le contournèrent sans difficulté. Donc on se mit à courir rapidement, Takeishi soutenait nos arrières en tirant avec ses armes ultra-perfectionnées.


Quelqu'un s'était arrêté brusquement devant nous. Un homme à la petite taille, cheveux noir coiffé d'une queue de cheval, yeux globuleux avec un gros nez. Il portait un costume noir et un chapeau noir, une sauterelle se trouvait dessus. Il devait être membre d'un clither pool. L'homme mit un gros coup de pied à Pit qui le fit propulser contre le groupe d'ennemi. Jokaï allait l'attaqué, mais des soldat du gouvernement mondial lui gênèrent la route. Plusieurs piliers cristallisés sortirent du sol pour former ensuite une immense arène. Cela a permis de séparer les soldats à l’extérieur. Tandis que moi, le fumeur, le cyborg et le cow-boy qui arriva tout juste à travers sa construction.

- Emerald coliseum. Prononça le pirate qui venait de lancer l'attaque.
- Tsss un chien du gouvernement mondial, j'vais faire plaisir de le taillader... S'impatienta le bretteur.
- Ahah ! Je vous déclare en duel ! Toi aussi ! Et toi aussi ! Envoya une autre voix inconnu.
- Technique du cerf volant ! Hurla un autre.

C'était en faite un kogane armé un katana qui était sur un possesseur du fruit du cerf.

- Ah merde, pas encore...je les ai déjà affronter et ils sont nuls à chier. Souffla dreadeux.
- Ouais tu l'as dit bouffi ! Mais celui qui est devant est plus coriace. Prévint le cow-boy.
- C'est qui ? Demanda le tireur.
- Kick Back, un gardien superieur, utilise surtout ses jambes pour combattre et il utilise le rokushiki pour combattre.
- T'as bien appris tes cours...
- Bon bah j'y vais ! Prononçai-je.
- Hein ! Reste ici bordel fait pas ta tapette ! Hurla Jokaï.
- Il y a trop monde, on va se faire massacrer, au temps vivre pour rien que de mourir comme ça...
- T'es pas sérieux gars ! Pourtant t'es balèze ! envoya le Cow-boy.
- Ah non mais c'est trop le bordel ici ! Et avec tout ce monde j'ai peur de me faire battre,.... ça vous va ? Pleurai-je comme un bébé.
- Reviens où je vais casser ta gueule de lâche !


Juste après cette phrase de mon ami le bretteur, je m'envolai aussitôt vers le ciel grâce au « satan's flying ». Mes flammes sous mes pieds devinrent des mini-réacteurs qui me soulevaient hors de ce mini champ de bataille. Je m'étais enfuis par la flemme de combattre tout ce monde, aussi parce que je n'avais vraiment pas que ça foutre ! Il y avais de la lâcheté derrière ça, je le savais, je l'avais quand même fait, et je m'en foutais, j'en avais aucun remord. Je faisais ça depuis tout petit et ça va pas changer !


Je sentis un poids sur moi, quelque chose de vraiment lourd sur moi qui me dégagea d'ici encore plus loin. Je me retournai directement mais je ne vis rien. Je reçu ensuite un autre coup. Mais cette fois-ci c'était une sorte de griffure au dos. Puis une autre attaque se cogna contre mon ventre. Et enfin le supplice s'arrêta par une onde de choc qui m'écrasa au sol.


- Enfin, j'aurais la chance de pouvoir de te tester Mister Crowley. S'exclama une douce voix féminine.
- Putain pas toi ! Non ! Non ! Non ! Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! Salope !
- Tu vas voir ! Salle gosse, tu ne repartiras de cette île vivant. Cria Calipso en tenu de Kogane, prête à se combattre.
- Ouais bah... euh au revoir hein !
- La raza del Panthera !


Musique de combat : http://youtu.be/6v_Wpn4ba-w


Je la regardais droit dans les yeux. J'avais l'impression que en face de moi il y avait une panthère. Je ressentis un sentiment d'impuissance et une volonté destructrice sortant d'elle. C'était étrange et surtout désagréable. Elle était passé d'une femme assez discrète mais souriante, à un animale sauvage. Où le simple mouvement pouvait te faire psychoter.


Elle arriva en un instant derrière moi, et quelques micros secondes plus tard. Mon torse fut tailladé de plusieurs d'entailles profondes. Ensuite la vice-amirale m’enchaîna des griffures inesquivable. J'avais de plus en plus de coupures profondes dont mon sang dégoulinait à flot. Puis elle mit un coup de pied à mon menton qui me fit un joli salto arrière.


Pour me rattraper j'envoyai des boules de feu à la vitesse d'une gatling, «infernal submachine gun ». Il mit ses mains en avant et elle faisait en sorte que les flammes touchèrent ses paumes pour qu'elles disparaissent par la suite.

- Quoi ! Criai-je
- Le tekkai avec du haki, ça procure une défense invulnérable, à ce que Crooked Vulture m'a dit, tes flammes serait capable de brûler et consommer tout et n'importe quoi, très utiles contre les logias. Mais à ce que je voix, le haki fait exception. Remarqua pertinemment la fille adoptive de Sen goku.
- Bah bouffe ça ! Infernal Blast !


Un laser enflammé sortit de ma main droite. Complètement sur d'elle, la Kogane mit ses deux paumes de avant pour stopper l'attaque. La déflagration enflammé se bloqua avec difficulté contre l'ennemie. Je rendis le flux de plus en plus puissant pour qu'à la fin mon attaque s'explosèrent contre Calipso qui s'écrasa derrière une maison. Elle n'avait plus de brassard en or, et ses mains étaient un peu brûlé, mais malheureusement rien de grave.


Le problème avec Pit c'était sa résistance à mes flammes qui était préoccupante. Mais là, mise à part son haki et son armure, elle était beaucoup plus vulnérable à un certain niveau de flamme. Il suffit juste d'augment la puissance et sa pourra le faire. Sauf qu'elle est beaucoup trop forte au combat, j'avais déjà des difficultés à tenir debout et je pissai le sang. Et elle n'avait presque rien. Puis si il fallait une technique comme "infernal blast" pour terrasser son bouclier pour lui faire aussi peu de dégât, ça allait devenir très vite chiant pour moi.


Mes mains s'embrasèrent pour former deux boules en feu. Je commençai à peine prononçai « infernal » qu'elle me mit un coup de coude au côte extrêmement puissant qui bloqua la respiration. Je trébuchai aussitôt, pour la faire écarter, j'envoyai une déflagration enflammé, « infernal explosion ». Tout ce qu'il y avait autour de moi fut cramé, ou presque. La vice-amirale avait esquiver par la technique du «soru ». Quand j'avais à peine eu le temps de l'apercevoir en l'air, elle s’écrasa violemment sur moi. Puis elle s'écarta de nouveau. Mit sa main gauche en arrière, tout en espaçant les doigts. Puis en mettant une sorte de gifle dans le vide, cinq trais bleus me transpercèrent, comme un gruyère. C'était comme si on m'avait tiré avec un fusil.

- Cinco finger rifle. Dit-elle.
- Bordel... bordel... Toussai-je.
- Ce n'est pas encore finit !
- Moi non plus ! Infernal skull canon ! Hurlai-je ne me relevant et en préparant mon attaque.
- Line explosion !


Un ligne étrange d'énergie formé par le mouvement de bras de Calipso explosa, formant ainsi une sorte de déflagration bleuté. L'attaqua envoya plus rapidement que la mienne m'appuya sur le ventre et me propulsa à une vitesse hallucinante hors d'ici. Je m'écrasai contre un mur d'une maison qui s’effondra sur moi.


- C'est tout ce que tu es capable de faire ? Envoya la marine surdouée au combat.
- Satan's reborn ! Aaaaaaah !


Je me relevai des décombres, des flammes commencèrent à jaillirent en masse puis je m'enflammai rapidement. La transformation commençai, puis d'un coup, tout s'arrêta. Mes muscles lâchaient prises, une migraine monstrueuse fit surface, ma respiration se ralentit puis je tombai raide une planche.


Par ennuie Calipso partit. J'avais perdu lamentablement, je voulais me transformer pour rivaliser avec elle pour enfin utiliser toute ma puissance. Mais ça avait complètement foiré vulgairement. Je perdis connaissance, me laissant ainsi immobile à travers le début d'une terrible bataille.


Musique de combat (encore ?) : http://www.youtube.com/watch?v=BSFGGGe8 ... SFGGGe8HgA


Plusieurs soldats koganes courraient dans tous les sens. Ils cherchaient la fuite à tout pris. Plusieurs étaient gravement blessés. Ils étaient tous terrifiés, mais à cause de qui ? À cause que la personne en face qui arrivait en marchant. Avec un paquet de cadavre derrière elle. C'était Scar Maria, alias Bloody Marie. Toujours la même tenu, elle était cette fois-ci couvert de sang d'ennemi, mais pour autant elle n'avait aucune blessure. Elle se lécha lentement ses lèvres pour savourer le goût du se liquide rouge. Elle avait un sourire effrayant ajouté avec un regard déterminé. Sur chaque main, elle avait une hache rouge écarlate. C'était des armes faites de sang coagulés.

Puis, pleins de koganes apparurent en même temps. Tous sur-armé, avec en plus des grosses machines de guerre avec des triples canons. Ils étaient accompagné de trois pacifistas. Toutes les ennemies étaient près à tirer sans aucune hésitation.

Bloody Marie s'arrêta net, et regarda attentivement toutes ses nouvelles proies avec un son même sourire. Elle en comptait en total cent, effectivement, il y avait une centaine d'ennemi autour d'elle.
« Ahahahahahah, du combat, des explosions, toujours plus de mort et du sang ! Le sang ! L'or rouge si précieux à chaque être aussi fragile que nous sommes ! Mais... qui êtes vous ? Tous sauf des humains ? Des tueurs, contrôleurs, des saloperies de la pire espèce, ce prenant à l'égal des dieux ! Sauf que... vous n'êtes fait que de chair...comme moi, comme eux, comme tout le monde ! on est tous semblable... c'est malheureusement le seul détail qui causera votre perte ! » Ria-t-elle en levant ses mains vers le ciel.


Plusieurs soldats se mirent à tirer avec leurs pistolets, fusils, canon, flamme, laser ! Tous ce qui était capable de tuer fut utilisé. Il y avait des explosions par millier, à la fin tout le village a été rasé par cette assaut.


Un long silence régna juste après l’attaque, mais il resta juste une marre de sang très intrigante. Le liquide se soulevait vers le ciel et se condensait pour former un corps féminin. Et la révolutionnaire apparut. Elle fit un bon immense dans le ciel, et en quelques instants, une pluie rouge s'abattit sur les koganes en dessous. Chaque goutte transpercèrent aisément le métal des Pacifistas et des armures des soldats.


Les plus fort s'étaient protégés avec du haki puis foncèrent stratégiquement sur la femme. La rebelle se jeta sur un ennemi et lui trancha la tête avec ses hanches sanguines. Quand elle s'écrasa au sol, des tentacules de sang attrapèrent les guerriers en or et les broyèrent. Juste après une vingtaine arriva au corps à corps pour terrasser l'ennemie, mais il se faisait tué par les coups de haches. Ensuite, un requin fait de sang apparut et détruit un pacifista en un coup. Un deuxième robot arriva mais il subit le même sort. Le denier pacifista fut cloué par plusieurs javelot de sang.



Pour finir, une boule de sang gigantesque était crée dans le ciel et cacha aisément le soleil. Les survivants essayèrent d'envoyé des projectiles explosifs, mais en vain. « Insta bleeding ! », hurla Maria qui d'un mouvement de bras, fit s'écraser la sphère sanguine sur le terrain. Un choc monstrueux eu lieu à l'impact et un ras de marré sanguin engloutit le village. Quand tout le sang fut dissipé, tout était rouge sur la terre ferme. Les corps ennemies étaient squelettiques, tout leurs sang furent vidées instantanément.


En à peine dix minutes, Scar Maria alias Bloody Marie avait complètement battue cent koganes. Grâce à son pouvoir féroce, le « Chi Chi no mie », le logia su sang !



C'est la fin de ce chapitre !

Surtout dites moi ce que vous en pensez et critiquez ;) !

Ps: Si il y a des problèmes de compréhension dans l'histoire, dite le moi.

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 19:48 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Plus de fautes que de coutumes, dans ce chapitre. Si tu t'étais relu, il n'en aurait été que davantage meilleur à lire.
Sinon Calypso est vraiment puissante, tout comme Bloody et le fait qu'elles soient mise dans le même chapitre avec des situations similaires laisse présager un petit duel entre les deux femmes.
Le chi chi no mi, j'espère que tu l'exploitera bien ! Par contre déjà trois logia inventé en 16 chapitres fait gaffe à ne pas tomber à court trop vite.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 19:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Bah malheureusement il n'y aura pas de combat entre les deux femmes -__- j'en suis désolé.
Parce que ça ne servirait pas à grand chose, à cause de leurs niveaux entres les deux... Mais bon dans la suite de l'histoire tout le monde comprendra pourquoi.

Sinon, c'est vrai que 3 logia en 16 chapitres O_O, celui du vent, cristal et du sang. Il reste encore quelque logia (genre 3 ou 4, dont le dernier sera affreusement cheaté ) à montrer, mais ça sera beaucoup plus loin. Puis il y a aussi des paramacias à montrer, puis des Zoans, qui d'ailleurs risques d'en avoir beaucoup (tout simplement car ils sont plus facile à imaginer...)

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 16:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012
Messages: 39
Localisation: Vers l'infini, et au delà !
Zehahahaha !!!! :teach: Moi Teach, je suis venu du Nouveau Monde pour te dire...... Excellente fic ! (ce n'est plus Teach).
Les persos sont cool, les combats.... énorme et l'histoire... Géante !!!
Le fais que ta fic sois à la 1ere pers. rajoute de l'originalitée et écouté des combats sur tes B.O c'est, disons, good

Un fruit plus cheaté que le Chie Chie no mi ? Je pais pour voir !

_________________
Requiescat in pace
-Gomu Gomu No .. -Eh, Mugiwara ? Si tu veux tu peux faire parti de mon équipage. Grizzly Magnum !!!!!
Je peux voir l'ombre de la mort planer sur toi. [color=#FF00FF]Roi Céleste Coco[/color]
Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 22:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
600 millions de bery.... non je rigole ^^

Merci de ton commentaire ça fait vraiment très plaisir ;)

Mais croyez moi, tu vas bientôt voir dans 3 chapitres, une partie encore plus cheaté de ce fruit du démon !

Puis dans ma fic', il y a 5 fruit du démon très cheaté :P

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Lun 24 Déc 2012 04:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Nouveau chapitre, qui, avec un beau combat, qui va finir sur la bataille final ! Je vous laisse voir, c'est un peu mon cadeau de noël !
Boooooooooooooonne lecture ;)

Chapitre 17: Trio Takeishi, Jokaï et Pit vs Smoker ! Le retour de la folie de Crowley !




Musique d'ambiance

La terrible Bloody Marie se tenait face à plusieurs soldats koganes, tous attachés avec leurs casques retirés. Il y avait un groupe de révolutionnaires qui s'était installé, ils interrogeaient les ennemis pour savoir où était le « golden book ». Avec la torture comme moyen radicale mais efficace pour les faire parler. Mais l’experte pour ça, c'était évidemment Maria.

Elle prit un soldat au hasard. Elle s'accroupit devant lui, et sortit un petit couteau de chirurgien pour lui faire une petite coupure à la joue.

- Bon, tu sais ce que je veux, donc j'attends ta réponse. Demanda-t-elle.
- Tsss, ce n'est pas comme ça que tu vas me faire peur, on a été entraîné pour résisté à ça... Envoya l'ennemi.
- C'est pour ça que je propose, des méthodes plus excentriques... Je n'ai pas une forte prime pour rien tu sais. Ma connaissance quasi-parfaite en médecine m'a appris à mieux torturer mes jouets sans qu'ils meurent pour autant... et je suis assez fière de mon pouvoir qui peut par exemple, va me permettre de retirer tout ton sang, mais ça ne serait pas drôle... Je vais plutôt t'en donner... Je peux te filer plein de maladie très douloureuse, mais j'en ai une très intéressante, pour te montrer, regarde ton camarade à ta gauche, il n'a pas voulu répondre et regarde ce qu'il lui arrive.


Le prisonnier regarda aussitôt son confrère, il ne voyait rien au début, mais attentivement, il vit que ses yeux étaient rouges, sa peau était verdâtre remplit de boutons énorme qui explosaient comme un volcan, ce qui faisait giclé du sang. Ses doigt, ses bras, ses jambes s'arrachaient délicatement, laissant apparaître chaque os, chaque muscles, artères, veines, fibres musculaires, etc... qui se retiraient avec difficulté. Aucun cris de douleur ne sortait, car sa bouche était sellé, les lèvres étaient collé étrangement entre elle, que la terrible docteur avait prit soin de faire.

- Se sont des maladies que je teste chaque jour sur mes cobayes, uniquement faites par moi. Ne pouvant être soigné uniquement par moi par la même occasion. Toutes les pires saloperies comme le cancer, la peste, sont guérissables et avaient un point faible, moi j'en prend exemple, je l'ai fusionne, les perfectionnes, créant une arme terrible, Tsisisisisisisi... Rigola sadiquement Maria.
- D'accord, d'accord ! Se sont les civils qui ont le livre, dans l'un des bateaux d'évacuation ! Pitié ne me faite rien et tué moi ! Je vous en supplie ! Pleura le kogane.
- Où ?
- Vers le port du nord ! Là où il y a la marine qui débarque !
- Merci, mon très cher cobaye.

Elle lécha délicatement le visage de son ennemi, puis elle enfonça sa main devenu rouge écarlate dans le ventre de son adversaire qui n'arrêtait pas de pleurer. Elle s'en alla aussitôt. Puis au bout de quelques instant, après des terribles cries agonies, le corps explosa en milles morceaux.

- Mince ! 30 secondes, note que je dois éviter d'enlever trop de globule blanc et que je dois par trop accéléré la pression artérielle. Ordonna la docteur à un révolutionnaire.
- Oui chef ! Que fait-on pour le livre ?
- Bah, vous avez entendu, on va dans les bateaux civils et on prend le livre, pas de répits et tué les civils s'il le faut.


 Musique de combat


La bataille entre trois Koganes du grade Gardien supérieur contre Pit, Jokaï et Takeishi faisait rage dans le village. Le bretteur s'occupait de Kick back, le cyborg de l'épéiste ennemie et le cow-boy du zoan du cerf.


Le jeune homme au bras robotique tira plusieurs rafales avec ses deux pistolets mais son adversaire les parait avec son sabre. Il décida de ranger ses flingues puis tendit une main et attira le katana du soldat avec le magnétisme. Avec son autre membre, il envoya un laser qui terrassa le kogane sans moyen de se défendre.


Pit, esquivait tous les coups au corps à corps de l'homme cerf avec des boucliers en cristal. Il fit un croche pâte qui déséquilibra la créature. Pour ensuite enchaîner par des coups poings en saphir. Et à la fin, il écrasa le kogane avec son pied transformé en immense marteau cristallisé.


En revanche, le blond dreadeux avait plus de mal face à l'agent du CP1 qui était extrêmement rapide. Chaque coup de pied protégé par un tekkai se confronté à l'épaisse lame de l'épée à deux mains de Jokaï. D'un coup ils s'écartèrent puis envoyèrent deux ondes de choc qui s'eploxèrent entre elles. Et ils se foncèrent rapidement dessus, à l'impact, une déflagration assez impressionnant sortit. Le rebelle fut projeté alors que l'agent du gouvernement mondial était encore debout.


Takeishi transforma l’extrémité de ses bras en lames de tronçonneuse. Il tenta de rivalisé au corps à corps avec l'ennemi, mais sans succès. Il se faisait rejeter à chaque fois avec une facilité déconcertante. Il était humilié, jusqu'à en fuir. Pit prit plus d'assurance en affrontant le kogane avec des projectiles en cristal.

- T'as réussis à battre le robot Kuma de tout à l'heure qui était plus fort ! Pourquoi tu galères pour celui là ? Dit Jokaï.
- Il a battu un Pacifistas ? Putaaain il doit fort ! Remarqua le cow-boy.
- Bah... je connais les points faibles des robots de Vegapunk... un bon coup de laser ou le magnétisme les déstabilisent rapidement. Se justifia le cyborg.
- Aaah je comprend, pourquoi t’envoie pas le laser d'avant alors pour le niquer ?
- Je peux le faire que 3 fois, sinon j'ai plus d'énergie...
- C'est con ça, et comment tu en récupères ?
- Avec du chocolat !
- C'est.. mmmh... original...


Le pirate créa une lance en diamant, tout en criant «  diamond dragon lance ! ». L'assassin bloqua les attaques avec ses pieds, puis désarma rapidement le cow-boy et contre attaqua. Mais, son membre se brisa à la peau faite naturellement de cristal du jeune homme.

- Alors on maîtrise pas le haki, hein ? On le tabasse ! Hurla Pit.
- Mince, tuh ! Je me rend, je me rend ! Tuh ! Supplia Kick back qui massa sa jambe cassé.


Tout le monde se jeta contre l'adversaire pour le frapper. Le membre du CP1 ne tint pas plus d'une minute debout et finit en sang écroulé au sol. Sauf que peu de temps après, d'autres koganes arrivèrent en masse. Une bonne partie était déjà très occupé face aux révolutionnaires qui étaient en nombre inférieure. Le trio décida de partir et d'aller vers les côtes de l'île. Notamment au port pour au moins avoir la chance de sortir de cette bataille au cas où. Car dans leurs têtes, la victoire était irréalisable.

- Vite fait bien fait ! N'est-ce pas ! Wouhou ! Envoya Jokaï.
- En partit grâce à moi....uhuhuhuh ! Se venta fièrement le pirate !
- J'ai pas géré... Murmura Takeishi.
- T'es une merde toi ! C'est différend ! Cria le bretteur.
- Ta gueule !
- Il a pas tord. Dit le cow-boy.
- Maaaaaaais....
- Discute pas !


Après un petit silence, une odeur insupportable de fumé se propagea. Tout le monde pensa que c'était Jokaï aux premiers abords. Mais malheureusement, ce fut l'arrivé d'un personnage assez imposant avec un sacré charisme : le fameux Smoker. Le trio se retourna pour observer le marine près a en découdre avec eux.


- Tient, deux primes intéressantes... Roftas D. Jokaï 38 millions de berry, et Pocket Pit, 25 millions de berry, avec un 3... au marqueur ? Ce n'est pas leur jour de chance ! White Launcher ! Cria le terrible haut gradé.
- Ooooh on est foutu, pas lui ! Il a un logia en plus , et celui de la fumée! Hurla de terreur Takeishi.
- Logia ! Remarqua avec effroi Pit.
- Fumée ! Se réjoui le bretteur.

Tout autour, il y avait des citoyens, escortés par des soldats de la marine. Il y avait deux bateaux accostés près du port, pour pouvoir évacuer l'île. C'était malheureusement le seul moyen pour quitter cette endroit. Et l'obstacle était de taille...


Musique d'ambiance


Dans une pièce totalement noire, dont la limite n'était que le néant. Il y avait une petit endroit éclairé par un vieux lampadaire qui illuminé deux chaises, un miroir et une table ronde en bois.
Il y avait déjà Hiruma, avec son omniprésent large sourire, mon assistant corbeau, le secrétaire, comptable, le donneur de contrat... Un allié louche mais qui était peut-être fiable ?

Étrangement, j'étais déjà assis sur une chaise, en costume noir à trois pièces, rayure blanche avec un chapeau, puis une cravate rouge. En face se tenait un miroir, avec mon reflet, sauf que la tête était assombris, laissant apparaître deux yeux rouges rayonnants.

- C'est bête d'en arrivé là, mon ami. Murmura mon reflet d'une voix grave et suave.
- Comment ça ? Qui êtes vous ? M'affolai-je.
- Je suis ton ami, ton seul ami.
- Mon lit ?
- Non, ton pouvoir.
- Impossible... C'est inconcevable de parler à son fruit du démon....
- Je suis le roi des démons, le maître, celui qui tire les ficelles mais passons...
- Je... ne te voyais... pas comme moi ?
- Mon esprit et le tient sont tout les deux partagés dans ton corps, et tu peux m’apercevoir de différente façon... mais une seul en ai la vrai.
- Mais pourquoi je suis là ?
- Tu es un incapable, faible,ignorant... Mon pouvoir est tient et tu t'en sers pour affronter des adversaire médiocre pour ensuite te faire battre ? Que t-ai-je dit ? Ta haine ! Ta folie meurtrière indomptable ! Ta soif de pouvoir sans limite ! Se sont tes seuls amies  ! Hurla sauvagement mon reflet qui avait pris une monstrueuse voix aiguë qui me faisait rappeler mes cauchemars, mon passé, la réalité.
- Non... non... je ne suis pas un monstre, je ne veux pas... j'ai des... amis... Pit, Calipso... ils sont comme moi... ils souffrent... j'ai vu... dans leurs regards...comme moi ils souffrent de leur passé !
- Je m'en contre fou ! Rappelle toi de ceci !


En un claquement de doigt, tout ma jeunesse se passa sous mes yeux et en boucle. Insistant tout le temps sur la mort de ma famille, sur mes parents... Les gens qui se moquaient de moi car j'étais un faible... et j'étais seul... toujours tout seul... Et à chaque fois, ça recommençait et ainsi de suite ! Je m'écroulai par terre et me roulai dans tout les sens. Je me bouchai les oreilles et fermai les yeux puis je criai de peur et de souffrance. Juste après des larmes jaillirent, et ça empirait et la torture mental continuait... Pour s'arrêter nettement à un écran brouillé par saturation qui résonnait en permanence. Toutes mes pensées étaient interrompues.... Puis seulement une phrase me parvint à l’esprit : « montre moi ta folie ! ».


musique de combat


- Je te laisserais pas les toucher. S'interposa le cow-boy mâchouillant un cure-dents en cristal.
- Et pour quel cause ? Demanda Smoker.
- Je veux voir ce que donne une bataille de logia, et je protégerai mes amis ! Quoi qu'il arrive !
- Tsss, j'veux mesurer à lui ! Interrompu fièrement Jokaï.
- Bon bah j'ai pas le choix... Souffla Takeishi.
- C'est un logia, vous ne pouvez pas le toucher ! Insista le cow-boy inquiet.
- C'est pas grave !
- White blow !



Une main en fumée arriva sur le bretteur qui le fit aussitôt balancer contre un bâtiment. Le colonel fonça à une vitesse ahurissante sur le pirate qui le frappa à mainte reprise avec son bâton en granite marin. Pit se défendit vaillamment avec sa lance pour se protéger, mais il ne parvenait pas à tout esquiver et il recevait de plus en plus de coup de bâton. Puis à la fin, il reçut une rafale de coup de matraque au torse qui le projeta. Takeishi, ne sachant pas quoi faire, attaqua avec ses flingues, mais évidement ça passa à travers la fumée du marine. Qui évidement se débarrassa du tireur en un simple coup de coude à la figure. Jokaï arriva par l'arrière en faisant son « Rafta dive bomber ». Au moment où il touchait le sol. Une déflagration balaya le tireur, le cow-boy et le marine. La poussière du sol s'était relevé forment un nuage très dense gênant la vue.


Après un petit moment de répit, plusieurs poings de fumés passèrent à travers l'écran de poussière qui frappèrent le groupe de hors-la-loi. Pit prit l'initiative de faire pousser des murs de cristal pour protéger ses amis. Mais certains projectiles de fumés se faufilèrent sans problèmes.


- Il faut enlever son bâton à la con, car c'est le seul moyen pour qu'il puisse me toucher ! Toussa Crystal Boy à cause de la poussière.
- Mais comment ! Il est trop fort pour nous au corps à corps, et son invincibilité n'arrange pas les choses ! S'effraya Takeishi.
- Pour toi parce que tu es un tireur, et pour Pit car s'est un logia, et qui a l'habitude d'utiliser son pouvoir que ses propres mains, même s'il est très résistant, il n'a pas assez l'endurance pour recevoir des vrais coups... alors que moi... Se venta Jokaï.
- J'suis plus résistant que toi ! Non mais ! Intervint énervé le pirate.
- Moi j'suis beaucoup plus fort que toi au corps à corps !
- Montre moi ça alors !
- Je pensais me réserver, mais je n'ai plus le choix...


Sur ces mots, le blondinet sortit de sa poche du tabac à rouler puis fuma son fameux pétard. Il prit ensuite un bandeau avec un dégradé de rouge allant ensuite vers le jaune pour finir sur du vert. Il le mit sur le front et mit ses dreadlocks en arrière.


Son aura avait complètement changé, son expression joyeuse de fêtard, mélangé avec l'impression de drogué avait disparu. Un aire beaucoup plus sérieux apparaissait, et étrangement, le nuage de poussière se dégagea aussitôt.


Smoker, qui était à quelques mètres du bretteur, sentit aussi se changement soudain. Le marine avait l'impression d’apercevoir un lion rugissant derrière l'épéiste. « L'enfumeur » décida d'envoyer un puissant coup directe avec son arme sur le jeune révolutionnaire.


Jokaï resta sur ses pas, tourna son imposante lame dans tous les sens avec une grande habilité. Le vent commença à tournoyer autour de lui, accompagné avec la fumée de sa clope. «Lion hunter assault !», hurla le blondinet. Il asséna un coup d'épée rapide et net, trop vite pour être perçu à œil nue. Comme une attaque du roi des félins. L'attaque trancha et neutralisa le bâton en granite marin. Maintenant Smoker ne pouvait plus affecté Pit.


Takeishi arriva rapidement derrière le marine, avec une certaine distance entre les deux. Le tireur mit ses deux bras en avant, qui se fusionnèrent pour faire un gros réacteur. Un cylindre assez épais avec cinq hélices à la suite qui tournaient à pleine vitesse. « Mechanical storm ! » balança vaillamment le cyborg. Une déflagration sortit de l'arme qui souffla aisément le marine fait de fumé.
Puis, Pit se mit dans la trajectoire de Smoker pour l'anticiper.

- Je sais que je ne pourrai jamais te toucher, mais ! Ahahah, je peut t'enfermer ! Prononça le cow-boy
- Vas-y Pit ! Encouragea le tireur.
- Merde, je ne vais pas perdre face à eux ! Pas face à des débutants ! S’apitoya le colonel.
- Emerald prison square !

Un cube en émeraude, d'environ un mètre de côté enferma Smoker qui n'avait maintenant aucune chance d'en sortir. Le trio improbable et loufoque d'un Cow-boy de cristal avec un bretteur-fumeur accompagné d'un tireur complexé de ses bras robotique ; avait battu un grand nom de la marine !
Tout le monde c'était retourné pour voir se spectacle incroyable. Les soldats et les habitants étaient impressionnés et complètement submergés !

- Pourquoi t'as pas mis du diamant ? Demanda Jokaï.
- C'est chiant à faire...
- Ouais mais c'est efficace !
- C'est comme si...euh...que tu te retient d'avoir la chiasse depuis une heure alors que t'es au WC !
- Euuh... pige pas trop quand même ?
- Sortait moi de là ! Hurla le colonel à l’intérieur du cube qui tapait sur les parois.
- Ta gueeeeeeeeeeeeule ! Demanda poliment Jokaï qui secoua le cube.


Musique de combat


Une onde de choc partit en direction du bretteur qui détruit la prison de cristal et trancha le blondinet au torse. Personne ne savait d'où venait le coup. Puis c'était au tour de Pit de recevoir un coup de poing chargé de haki qui le propulsa contre un bâtiment. Un homme-vautour avec une armure dorée se posa aussitôt sur le toit de la maison la plus haute. L'adversaire fixa avec orgueil et mépris le jeune demi cyborg.

- Nous revoilà ! Ma très cher proie, je vais te manger toi et avec tes amis, quel festin ! Se lécha Crooked Vulture.
- Enfoiré mange toi ça ! Omega king lazor ! Prononça Takeishi !!


Une autre personne arriva rapidement devant le tireur, et d'un coup pied elle poussa le bras robotique pour que le laser soit dévié qui avait quand même détruit plein de bâtiment à l'impact. « Merde ! Je suis à sec ! J'ai plus d'énergie ! », remarqua malheureusement le tireur qui se fit ensuite dégagé par une onde de choc. L'autre personne se mit tout en haut du mât du bateau le plus proche. Le mystérieux attaquant n'était d'autre que Calipso. Plein de soldats koganes arrivèrent en masse et entourèrent le trio d'ami.


- Qu'est-ce que tu fous là salle garce ! C'est pas ton coin ! Cria le grand gardien kogane.
- Je ne suis pas là pour eux... fait ce que tu veux. Se justifia la vice-amirale.
- Aaaah je suis enfin libre. Soupira Smoker.
- Tsss, même lui il s'est fait battre, ordure.
- T'es qui toi le vautour ? C'est quoi ces armures en ors ?
- Infernal.... flash !


Un souffle enflammé destructeur et gigantesque faisant l'envergure d'un bateau carbonisa tout sur son passage, désintégrant tout les soldats en un instant. Et à la suite une explosion balaya tout les bâtiments, laissant ainsi un terrain noire carbonisé ravagé par des flammes. Une silhouette d'un jeune homme avec un chapeau était visible à travers les braises, avec des yeux rouges rayonnant de milles feux et un sourire machiavélique.

- Mugiwara (Chapeau de paille*)no Luffy ? Se demanda impressionné le colonel.
- Taroa Crowley ! Impossible qu'est-ce que tu fais là ! Répliqua inquiète la fille de Sen goku.
- Alors... on oubli le fou de service à la fête ? Yahahahah ! Rigolai-je.
- Tu vas mourir si tu restes ici, oublie ta vengeance, et fuis comme tu l'as fait si bien !
- Ne reste pas ici Crowley ! Tu n'es pas de taille ! Supplia mon ami Jokaï.
- Il a perdu les pédales ! Remarqua Takeishi terrifié.
- Fermez là ! Tous autant que vous êtes ! Car ma vengeance... sera mienne !


Fin du chapitre ! En espérant que certaines fautes ne vous piquerons pas les yeux (DOP).
Donc laissez un commentaire !

Et bonne vacance et bonnes fêtes !
Puis surtout je vous souhaite un JOYEUX NOËL !


Edit: j'ai enlevé les fails de balise -_-"

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Mar 25 Déc 2012 22:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Premièrement, j'ai beaucoup de mal avec le rapport de force de ta fic. Si je me souviens bien, il est déjà arrivé à Jokaï de combattre des adversaires puissants et il partait vraiment pas en favori, souvent. Même qu'il s'est déjà fait rétamer alors pourquoi n'a-t-il sorti son air de tueur que maintenant.
Smoker, tu l'as fait perdre. Donc ce chapitre est d'OFFICE nul ! Je suis un fan de Smoker donc ne le prend pas mal ;)
Mary Bloody ... et bien est complètement taré donc je vais passer mon chemin sans prêter attention à ce personnage ^^. Sinon ces maladies, ces techniques de tortures là ... bah elles confirment mon avis : complètement folle.
Concernant Taroa. J'ai pas tout compris. Il veut attaquer qui là ? Parce que vu que c'est le diable qui l'influence, j'ai tendance à penser qu'il va foncer dans le tas. Oui je sais, je fais de très belles déductions vu les dernières lignes du chapitres :Zoro nargueur: ! Ce qui me choque vraiment à son propos, c'est le fait qu'il qualifie Calypso tel son "amie" vu tout les coups foireux qu'elle lui porte (d'après ce qu'on comprend. C'est quand même un peu brouillon, on ne comprend pas forcément ce que pensent tout le monde).
Donc quand tu utilises le point de vu omniscient, ou du moins quand Taroa n'est pas présent, veille à ce qu'on connaisse les pensées globales des principaux acteurs.

Je ne dirais mot sur la partie orthographe, d'autant que ça s'améliore.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan fic'] Le fruit de Satan
MessagePosté: Mar 25 Déc 2012 23:44 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
J'avais un peu peur quand j'avais fait perdre Smoker, bah j'avais raison ^^"

Mais bon, le truc c'est que Smoker, il est fort, il pouvait battre Jokaï et takeishi sans problème. Mais à l'époque, il ne maîtrisait pas le Haki et donc c'était plus chiant pour Pit (et l'inverse pour Pit qui ne peut pas toucher Smoker). Mais en gros je voulais surtout montrer que le trio pouvait faire des belles choses. Puis en plus, il était juste enfermé 3 sec' dans le cube puis hop on l'a libéré.


Sinon Taroa, il veut attaquer les Koganes (il ne va pas attaque ses amis). Puis ça serai con, mais en faite, là il est un peu en mode fifou là, en mode tout énervé (faut dire le diable en lui s'amuse à le taquiner). Puis aussi j'ai pas très bien développer le côté instable de son esprit qui part en sucette à tout moment.

Même si tu as trouvé mon chapitre nul (je ne t'en veux pas x') ), ton commentaire va permettre (si j'y arrive) de m'amélioré sur certains points. Donc je t'en remercie.

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com