Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 16:56 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
CHAPITRE 8 : deux vs cinq


Quelque part dans la grande ville, Ajana observait la foule. Kobb quand à lui, cherchait à apercevoir l’énergie de Darwing. Au bout d’un moment, l’armure chuchota à la jeune capitaine :

-On est observés.

- Oui j’ai vu. Ils nous entourent. Ils nous veulent quoi à ton avis ? demanda la fille.

- Pas du bien je pense…ils vont nous coincer. Courrons ! S’écria Kobb

Ajana et lui coururent de toutes leurs forces dans les avenues en jetant tout ce qu’ils trouvaient pour ralentir leur poursuivants qui n’étaient apparemment pas gênés. Ils devaient être entraînés.

-Une ruelle sur la droite, prends-la ! Cria la jeune fille à Kobb.

Les deux amis changèrent de direction, ce qui avait l’air de déconcerter leurs ennemis. Ajana souriait en les regardant derrière, tout en essayant de se créer un chemin dans la foule. Ils en avaient pour un moment ! Soudain elle heurta violemment l’armure qui c’était immobilisée devant elle.

-Pourquoi tu t’arrêtes ? S’énerva-t-elle

Elle regarda devant et vit que cinq de leurs poursuivants étaient devant eux.

- On a l’ordre de vous tuer. Dit l’un des hommes du groupe.

- Kobb on fait comme d’hab ? Demanda Ajana

- Ouaip.

La jeune fille sauta au dessus des ses adversaires et retomba derrière eux. Ils n’avaient pas
eu le temps de se retourner qu’Ajana avait sorti l’un des ses revolvers cachés et avait tiré sur l’un d’eux. Pendant ce temps, Kobb en avait profité pour frapper un autre du plat de sa lame qui s’effondra à son tour. Ils ne restait plus que trois adversaires stupéfaits.

-on vous laissera pas vous échapper !!! S’écria le plus musclé des ennemis

Il frappa Kobb de toute ses force. Celui-ci s’écrasa contre le mur et eut du mal à se relevé. Ajana cribla de balles le musclé. L’un des deux derniers adversaires fit tourner son épée dans l’intention de l’écraser sur la tête d’Ajana qui réussit à esquiver en roulant sur le coté.

-Kobb !! Occupe-toi de lui ! Cria la fille en esquivant à nouveau une attaque de l’ennemi épéiste.

Kobb se releva tant bien que mal et embrocha l’adversaire de son amie. Ils ne leurs restait plus qu’un adversaire qu’Ajana tua rapidement.

- C’était qui eux ? Demanda l’armure exténuée.

- Je ne sais pas mais faudrait mieux ne pas rester là! les amis de ces gars qu’on a ralentis risquent de revenir ! Répondit Ajana. En tous cas ils doivent avoir un lien avec Darwing, j’en suis persuadée ! Continuons notre chemin, on trouvera bien quelqu’un qui l’a vu !

- Si tu a raison j’espère qu’il ne lui est rien arrivé…


***



Darwing était enfermé dans une cellule sombre. Il avait choisi de se laisser enfermer. S’il ne l’avait pas fait il en serait mort. Bien sur, il aurait pu tuer tout les soldats et Eigte mais il avait une chose à faire avant : détruire l’œil du démon !

« J’irais détruire l’arme après avoir tué Eigte. Heureusement ils n’ont pas pensés à me fouiller. Ils se croient tellement forts… » Pensa le garçon

Il mit sont plan à exécution quelque heures plus tard. Darwing sortit de sa botte une lame fine mais résistante. Les barreaux de la cellule étaient vieux heureusement : il pourrait ainsi mieux les scier. Apres quelques minutes, il put sortir. Il regarda autour de lui pour voir s’il y avait un garde mais rien.

- Soit Eigte est complètement débile, soit il est incroyablement intelligent et a prévu que je fasse ça…Le connaissant je penche plus pour la première solution ! Dit Darwing a voix basse.

Il était déjà venu dans cet endroit et n'eut aucun mal à trouver la chambre de son ennemi. La chambre se trouvait au fond d’un couloir tapissé de velours rouge et de tableau plus affreux les un que les autres. La chambre était gardée par deux gardes, un de chaque coté. Heureusement ils dormaient. Il se précipita en direction de la chambre en pensant que les hommes d’Eigte étaient toujours des incapables. Il entra et fut surprit par la monstruosité de la chambre. Les murs étaient verts et un tapis bleu était par terre. Des bougies jaunes et rouges traînaient ci et là dans la pièce. Un énorme lit à baldaquin turquoise était contre le mur du fond. Eigte dormait.

« Alors ce n’était pas un plan de sa part » soupira Darwing presque déçu.

Il donna un coup de pied a son ancien bourreaux qui se réveilla sur le champ en titubant.

- Da…Darwing ?? Je t’avais enfermé ! S’écria l’homme

- Ou se trouve l’œil du démon. Répondit sèchement Darwing.

Eigte sortit un grand revolver de sous son oreiller. Il le pointa sur le garçon.

- tu comptes faire quoi avec ça ? Demanda Darwing

- Tu a devant tes yeux une partie de la puissance de l’œil miniaturisé ! Ricana Eigte, enfin des que j'aurais prit la clé que tu a caché je pourrais utiliser TOUTE la puissance de cette arme pour détruire le monde !

- Qu...?

L’homme appuya sur la détente sans laisser le charpentier finir sa phrase. Il pouvait enfin essayer la puissance de son arme surpuissante.


***


- Ajana je sens l’énergie de Darwing ! S’écria Kobb, il est dans la grande maison, la b…

BOUM !

Le sol trembla. Un énorme trou se trouvait à la place du mur de la maison ou(Accent sur le U) l’armure avait sentit la présence du charpentier.

- C’était quoi ça !?? S’affola Ajana, On aurait dit un énorme rayon d’énergie qui venait de l’intérieur de la bâtisse ! Kobb, tu capte encore l’énergie de Darwing ?

- N...Non le rayon a laissé plein de particules d’énergie… ça m’empêche de le trouver…

- Allons dans cette maison ! Dit Ajana

Pour une fois Kobb ne protesta pas.

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Mer 8 Aoû 2012 19:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 19:36 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Ce chapitre était pas mal quoi que les actions s'enchainaient un peu vite.
Donc les hommes d'Eigte s'en prennent a Ajana et Kobb et Eigte a associé un revolver avec l’œil.

Toujours un problème de répétition. Et les gardes qui dorment et le méchant qui veut détruire le monde c'est très cliché. Et pourquoi veut il faire ça ? Qu'est ce que ça lui rapporte ? Où compte il habiter ?

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 21:30 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Citation:
- Ouaip.

- Ouaip, il était pas mal ce chapitre ! *_*

Rien que le chapitre ma donné envie de lire, " deux vs cinq " Ce qui aurais était plus classe c'est juste " Deux Vs Cinq ! " Là c'est plus classe. ^_^

Tu es comme moi, les répétitions, Demanda dit cria, et s'écria ... On est frères ? ^o^

Citation:
Pour une fois Kobb ne protesta pas.


C'est la fin du chapitre ?
Moi j'aurais mis : Pour une fois Kobb ne protesta pas ...
Pour dire qu'il y aura la suite. ;-)

J'ai hâte du 9, tu m'impressionnes, j'ai hâte.
Bonne continuations. ;D

[EDIT] Aryton, après la remarque du Liam le ù est juste au bouton du % à côtés du M, si tu sais pas ... ^^

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Sam 11 Aoû 2012 14:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 13:30 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Black D Aryton a écrit:
Le sol trembla. Un énorme trou se trouvait à la place du mur de la maison ou(Accent sur le U) l’armure avait sentit la présence du charpentier.

Mets le au lieu de le dire :luffy langue: .
Bon, sans hésiter, c'est le meilleur chapitre depuis le début de la fic ! Eigte est ... con ? Ou quoi ? Le pire c'est qu'il était surpris !
Ajana est tireur d'élite, si j'ai bien compris ? A part ce qu'à relever Anissa, il n'y a qu'un seul truc qui me dérange, mais tu sais déjà ce que c'est :Chopper attention:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 14:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
En fait, c'est moi qui les lui corrige et lui dits entre parenthèses les accents qu'il faut mettre ^^'

Comme j'utilise les copier/coller pour être a peu près compréhensible, ben je lui dis entre parenthèses les accents les moins trouvables ^^

Et je m'excuse d'avance pour les fautes ^^

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 14:09 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
salut a tous ! Voici le chapitre 9 ! la prochaine fois il n'y aura pas de chapitre mais...une interview spécial d'un personnage de la fic tiré au hasard ! Envoyez moi une dizaines de questions sur la fic par MP et je les mettrais dans l’interview. C'est une sorte d'SBS quoi^^Enfin n'hestiez pas a commentez le chapitre^^



Chapitre 9 : Retrouvailles agités !


Heureusement pour lui Darwing avait réussi a roulé sur le côté a temps pour éviter de prendre l’attaque de plein fouet. Le choc de l’explosion l’avait projeté plus loin. Il y avait au sol des débris et de la poussière dernier vestige du mur. Le jeune homme blessé à l’épaule droite essaya en vain de se relevé. Eigte se trouvait devant lui l’arme à la main.

- S…si tu me tue tu…tu ne reverras jamais la clé. Essaya d’articulé Darwing.

- Tu ne sais donc pas que une fois le propriétaire de la clé mort elle revient vers celui d’avant ? Ricana Eigte

Les deux hommes de Eigte était rentrés dans la chambre regardant le spectacle. Quant à lui Darwing était assis accoudé contre le reste du mur. Il savait que s’était la fin.

- Disparaissez-moi d’ici ! Cria l’homme chauve.

- Bi…Bien maitre Eigte ! Dirent en cœur les 2 soldats


***


Kobb et Ajana grimpèrent le grand escalier en vitesse. La maison était immense mais laide. Les deux compagnons s’arrêtèrent en haut des marches. Deux homme habillé en noir leurs barraient la routes.

- Vous ne pouvez pas allés plus loin. Dis l’un d’eux.

- Ils ne vont pas commencer à me gonflés ceux-là ! S’écria Ajana.
Elle vida tous son chargeur sur l’homme qui venait de parler. Celui-ci ne put résister à une tel attaque.Kobb trancha l’autre.

- vite Ajana, les particules d’énergies produis par l’attaque se sont dissipé, je sens à nouveau l’énergie de Darwing ! Il est au-dessus de nous ! L’informa celui-ci.

Ils se dépêchèrent de grimpé au dernier étages. Du bruit venait du fond et de la fumée sortait de en dessous de la pièce aux portes fermés. Ajana essaya d’entendre la conversation. Elle entendit la voix diminué de Darwing et la voix d’un homme. Elle rechargea sont arme et ouvrit la porte avec le pied.

- Darwing !

Eigte se retourna. Ajana remarqua qu’il était en peignoir de velours rouge ce qui la déconcerta un instant.

- Je…Je vous avais dit de ne p…pas venir. Articula le charpentier toujours assis.

- Vous n’irai pas plus loin Cria Eigte

- Toi tu te chut ! dit la femme de caractère en tirant aux pieds de l’homme. Qui sait celui-là ?

- Il…se nomme Eigte c’est l’un des 10 désespoirs…c’est un marchand d’esclaves…Il récupère c’est victime encore jeunes et les forces a travaillés…Il a des dizaines de maisons comme ça sur East blue…Répondit difficilement le charpentier.

- L’un des 10 désespoirs ? S’interrogea Kobb

- Oui…un groupe de 10 anciens pirates qui tuèrent leur capitaine et détruisirent des villes entière…Eigte est l’un des moins puissants du groupe…

- Tais toi ! Cria l’homme agacé par les paroles du charpentier

Il pointa son arme sur lui mais Ajana fut plus rapide et visa la main d’Eigte qui lâcha son arme dans un cri de douleur.

- Pourquoi est tu venu le voir Darwing ? Demanda-t-elle en pointant son revolver sur le vendeur d’esclaves.

- J…j’étais l’un de ses esclaves…Un jour j’ai entendu qu’il projetait de détruire East blue avec une arme destructrice et qu’il avait une clé permettant de libéré le potentiel de l’arme…Puis J’ai réussi à m’enfuir une nuit…pour qu’il ne puisse pas se servir de l’arme j’ai volé la clé…Mais ces hommes mon toujours retrouvés…J’ai tué tous les hommes qui m’espionné et quand j’ai entendu qu’on allés sur cette ile j’ai décidé de la tué pour en finir avec mon passé…

Ajana écoutait ses paroles avec attention en pointant toujours son revolver sur Eigte qui essaya de se relevé. Elle le maintien au sol avec son pied. Kobb quant à lui aida Darwing qui réussit tant bien que mal à s’assoir.

- Il…il doit mourir pour tous ceux qu’il a mis en esclavage…Dit le jeune charpentier.

- Non. Ça ne t’apportera rien de le tuer. Il a eu son compte je pense. Partons ? Répondit Ajana en enlèvent son pied.

Kobb aida Darwing à sortir de la pièce sans écouter ses protestations. Ajana les suivit. Eigte s’était relevé et cherchait son arme au sol quand il la trouva il la pointa sur Ajana qui était retourné. Elle se retourna et visa l’homme en plein cœur avant que celui-ci agisse. Il tomba, mort.

- Tu aurais dû resté par terre. Dit-elle à voix basse.


***


Quelques heures plus tard dans le nouveau monde. Dans un château non loin d’une Ile semé d’éclairs des ombres s’agites dans l’obscurité

- Eigte est mort ? Demanda un homme.

- Oui son corps a était retrouver. Tu crois que c’est un meurtre préparé Dos ?

- Va savoir. Ce n’est qu’un abruti. Nous autres sommes plus forts ! Répondit le dénommé Dos.

Il ricana et s'assit. Leur heure de gloire approchait à grand pas...

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 14:39 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
C'est un bon chapitre sur le niveau de l'histoire, mais pas sur le niveau d'écriture.
Pas seulement orthographe, mais je trouve que tu n'as pas toujours employés les bons mots. Encore que "les derniers vestiges du mur", j'ai bien aimé. Dommage, il manque une virgule avant dernier et après poussière.
On en apprend plus sur Eigte. Cependant, à la place de Ajana, puisqu'elle tire, j'aurais pris l'arme de Eigte, parce qu'un flingue c'est bien mais pas très destructeur ^^
On sait toujours pas comment se bat Darwing, en revanche.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 15:46 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
On a beaucoup de révélation dans ce chapitre mais tu as fais des erreurs au niveau du temps et certaines phrases sont mal tournées.
Maintenant qu'Eigte est mort Ajana Kobb et Darwing vont pouvoir reprendre la route.

Citation:
Ce n’est qu’un abruti.


Vu qu'Eigte est mort il faut mettre "Ce n'était qu'un abrutit"

Citation:
Envoyez moi une dizaines de questions sur la fic par MP et je les mettrais dans l’interview. C'est une sorte d'SBS quoi^^Enfin n'hestiez pas a commentez le chapitre^^


Je t'enverrai un MP demain

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 18:30 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
interview + chapitre 10 !


Spoiler: Montrer
Interview 1

Alors le tirage au sort pour être interviewé commence ! Les candidats sont : Ajana, Kobb, Darwing, Eigte, Algos, Xiam et Wirasa !
Tirage au sort…..





KOBB gagne ! Ce sera lui qui nous donnera des réponses aux secrets de l’histoire

Kobb : Merci, merci ! Allez, première question !

DBA : t’es pressé ou quoi ? Bref la voici et elle te concerne : « Kobb a-t-il sa propre personnalité ? »

Kobb : et oui, je suis un être magique qui a sa propre personnalité !

DBA : deuxième question sur toi : « Quel âge a-t-il ? »

Kobb : J’me fais vieux, le grand père d’Ajana m’a crée quand il avait 23 ans. J’ai donc…6…67 ans !

DBA *désespéré* : c’est si dur a assumer ? Bref prochaine question encore et toujours sur toi : « Quel est sa taille ? Peut-il manger ? »

Kobb : oui je mange même si sa me sert a rien. Ça m’aide à m’intégrer ! Et je mesure 1m89, enfin j’aurais une fiche personnage bientôt surement enfin j’espère…

DBA : « Considère-t-il Ajana comme sa maitresse ou son amie ? »

Kobb : C’est quoi c’te question !!! C’est une amie et je suis en quelque sorte son protecteur même si maintenant elle a plus besoin de moi…

DBA : C’était la dernière question sur toi ! Voici la suivante : « Quelle est la signification du prénom d’Eigte ? »

Kobb : Simple ! Ça signifie huit ! Eigte = Eight (Anglais)= Huit

DBA : On en apprendra plus dans les prochains chapitres. Bref question sur Xiam : « Quel lien a-t-il avec Wirasa ? »

Kobb : personne ne sait…C’est mystérieux. Mais on en apprend davantage sur elle dans le chapitre 10…

DBA : Moi je sais ! Question suivante : « Est ce qu'elle ressent quelque chose quand elle tue quelqu'un, Ajana ? »

Kobb *frissons* : Je préfère mieux pas savoir se qu’elle ressent…Elle est froide avec ses adversaire, chaleureuse avec ses amis. C’est pour ça qu’il ne faut pas la contrarier…

DBA : « quel est le plat préféré d'Ajana ? »

Kobb : Bonne question. Elle aime tout. Mais sa préférence reste les sushis !

DBA : Voila fin d'questions !

Kobb : Déjà !!?

DBA : Oui ! 'Faudra attendre le 20eme chapitre pour une autre interview !




CHAPITRE 10 : Fin des cauchemars du passé


Darwing ouvrit les yeux. Il s’était évanoui après avoir entendu un coup de feu. Il regarda autour de lui. C’était sa chambre sur le « Algose 1 ». Il sortit sur le pont et vit Kobb et Ajana en train de discuter. Il s’approcha d’eux. Quand la fille le vit elle s’écria :

- Tiens, le charpentier est levé ?

- Ouais…qu’est ce qui c’est passé après que je me sois évanoui ? Interrogea t-il encore confus

- J’t’ai transporté jusqu’ici avec Ajana. Répondit Kobb.

- Non mais je parle d’Eigte et de son arme.

- Je l’ai tué et son arme est entre les mains du gouvernement. Ils sauront la garder en sécurité. Je peux te demander quelque chose ? Demanda Ajana

- Oui, bien sûr. Répondit Darwing intrigué.

- Qu’est ce que les 10 désespoirs ont fait dans le monde ? Pourquoi Eigte était-il seul ici ?

- Les 10 désespoirs ont été la cause de nombreuses guerres et destructions…leur chef s’appelle Ein. Il est très fort…Eigte est le huitième des 10 désespoirs. Ils sont classés par force. Et ils sont souvent solitaire et n’aiment pas les autres.

- Tu connais d’autre personne de ce groupe ? L’interrogea t’elle

- Oui Kuus la Sixième. Elle avait rendu visite à Eigte quand j’étais esclave. Elle se fait appeler Wirasa aussi. C’est un stratège est sa force est égale a Ein. Pourquoi est t-elle sixième ? Personne ne sait. Répondit le charpentier songeur.

- J’espère qu’on n’aura pas à rencontrer des membres de se groupe qui sont dans le top trois…Pensa a voix haute l’armure.

- On risque d’en rencontrer quelques uns. Ils sont solitaires mais on a tué l’un d’entre eux. Ils se vengeront, j’imagine…

- Ajana arrête de raconter des trucs flippant ! S’écria Kobb

Darwing ne disait rien et souriait légèrement de la réaction de l’armure magique. Mais il savait que Ajana avait raison…Ils ne devaient surtout pas croiser la route de Ein ou Kuus…Il marcha jusqu'au rebord du bateau pour regarder la mer.

- On approche d’une île côtière. Informa la jeune fille au deux garçons

- Qu… ?

- Qu’est ce qui a Darw’ ? Demanda Ajana alerté.

- Regarde il y a quelqu’un à la mer !


***


Wirasa s’assit sur le fauteuil qui lui était réservé. Elle détestait ce genre de réunions ou personne ne venait jamais. Mais cette fois-ci, la mort de Eigte l’intéressait assez pour qu’elle se déplace. Il n’y avait que 3 représentant de l’union de 10 désespoirs sans compter Ein. 3 personnes de plus que ce qu’elle pensait voir. L’un des 5 présents prit la parole

- Pourquoi on est ici Ein ?

- Eigte est mort. Et sa mort devra être vengée. Dit-il

- Pfff c’est ridicule ! J’me casse d’ici ! Répondit l’homme qui avait prit la parole en se levant brusquement.

- Senk, tu restes ici ! S’exclama sèchement Ein

Wirasa sourit. Au moins il y avait de l’animation dans cette réunion. Mais il était bien entendu irrecevable d’entendre que Eigte devait être vengé. Dos se leva et regarda la petite assistance.

- Pourquoi se battre entre nous alors que nous allons accomplir notre grand rêve ? Arrêtez vos gamineries et écoutez le chef ! dit-il

- Qui a tué Eigte ? Demanda Wirasa jusque-là silencieuse.

- Un petit groupe de trois personnes : une jeune femme, une armure magique et un jeune homme. Répondit Ein


***


Kobb et Darwing avait repêché la personne qui voguait inconsciente sur un bout de bois. C’était une jeune fille aux cheveux roses. Elle était pleine d’égratignures et d’ecchymoses. Elle portait une blouse blanche, un T-shirt violet et un jean banal.

- Elle est salement blessée. Je dirais qu’elle vogue depuis quatre ou cinq jours. C’est un miracle qu’elle soit encore en vie et qu’elle n’est pas été dévorée par un requin. Remarqua Ajana. Il faut la soigner rapidement. Mettons-la dans une chambre. Darwing, tu peux aller me chercher de quoi soigner ses blessures ?

- Pas d’problème ! S’écria le jeune homme en courant dans l’infirmerie cherché de quoi soigner la naufragée

Ajana et Kobb la transportèrent jusqu'à un lit et ils soignèrent les blessures superficielles.

- Elle n’a pas pu se nourrir pendant une semaine…Si on avait eu un médecin on aurait pu la soigner rapidement ! S’exclama Darwing.

Soudain la fille ouvrit un œil. Elle regarda le groupe de 3 personnes sans réagir. Elle ne pouvait faire aucun mouvement.

- O…ou suis-je ? Demanda t-elle difficilement.

- Ne vous inquiétez pas, vous êtes sur un bateau, on vous a repêchée. Répondît doucement Ajana

- U...un bateau ?

Ajana essaya de l’apaiser.

« Heureusement que le bateau se trouvait la Sinon la naufragée serait morte… » songea Darwing

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 18:45 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Ce chapitre m'as tellement plus que j'étais déçu quand je l'ai fini, on en apprend plus sur les 10 désespoirs et notre petit groupe rencontre une fille louche. Mais comment a-t-elle pu survivre dans l'océan ?
Au fait tu devais pas faire une interview ?

EDIT : c'est cool j'en ai appris plus sur kobb ^^

_________________
Never give up


Dernière édition par Anissa67 le Mer 15 Aoû 2012 19:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 19:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
quelle chapitre tu pourrait cherché un éditeur et lui montré ton talent mais bon passons
le chap trop bien et en fait les 10 désespoir je crois il remplace pas les 7 CC par hasard(ou tu t' en ai inspiré) mais franchement tu sort cette histoire d' où quel qu' un t' aide ou pas t' a une potion magique eux je m' éloigne
bon j' espère qu' on verra comment se débrouille en baston nos 3 héros rapidement et les 10 désespoir
j' espère aussi qu' on aura le droit a une baston entre les 2 groupes
et au fait que fait la marine on la pas beaucoup vu pour l' instant
bon ben j' attends le prochain chap avec impatience

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 19:02 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Anissa67 a écrit:
Au fait tu devais pas faire une interview ?


J'ai fais mais je l'ai poster en balise spoiler apres le chapitre 10^^

@ Shanoun : j'ai supprimer t'es question en vidant ma boite MP tu pourra me les renvoyer ? j'editerais^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 19:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Kobb a écrit:
C'est quoi c'te question!

Ma phrase fétiche :Ussop pleure encore:

Et t'a même pas répondu a ma question :Ussop pleure: :
La coconne de service a écrit:
Xiam est-il déja tombé amoureux ?

Nan,plus sérieusement, j'avais envie de commenter ^^

C'est celle aux cheveux roses la perverse? Oo
On en apprends plus sur Wirasa, et ça me choque un peu qu' Ajana tue le 8eme plus fort comme ca...M'enfin bon, c'est pas le plus fort,aussi ^^

Kuus...C'est quoi ce nom :Luffy hilare:
Non,sérieusement, je sais pas pourquoi mais je la vois qui ressemble a Megurine Luka...C'est grave,docteu :Sandji sur le cul: r?

Senk, ça doit être le cinquième plus fort? Ok je me casse.

Et comment Ein sait que Kobb est une armure magique? L'est magique,lui aussi? Ok je me casse pour de bon.Adieu.

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 22:18 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Super chapitre, pas de questions pour moi, malheureusement, mais bon on arrive presque au 1/5 de l'histoire hein ! ><
j'ai beaucoup aimer se chapitre, mais beaucoup de dialogue, même trop malheureusement, ( j'ai eu le même reproche pour ma fic, alors hein ! :P ) Manque d'actions, mais on peut pas tous le temps en avoir hein. ^_^ continu tu es sur la meilleur voix, pour être en finale pour meilleur fic' ! Mais se sera moi la gagnant ! Ou paaas … ><‘

Edit : LOL je vais laisser le la parce que ça me fait rire ^^

Ta intérêt de te présenter, même si je crois qu'on est obliger de participer, tu le fait sinon moi aller dans ta ville et moi coup dans toi !

Edit 2 : septembre octobre environ je sais pas. NAN corrige pas c'eT très bien comme ça !

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Mer 15 Aoû 2012 23:06, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 22:31 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
sanjilopus a écrit:
continu tu es sur la meilleur voix, pour être en finale pour meilleur fic' !


Nan je vais pas me présenté xD et heureusement j'aurais 0% des votes ! Ma fic et nul mais moi elle me plait. Puis j'ai des lecteurs qui attendent toujours les chapitres avec impatience ('fin j'espère ><) Donc sa me suffis comme motivation.

Citation:
Mais se sera moi la gagnant


Mui bien sur Sanjilo'

EDIT : ok sanjilo j'accepte de participé ! pourquoi ? parce que j'aime les défis ! je vais corrigé toute les fautes et amélioré mes premiers chapitres ! Dit moi juste quand ca commence.

EDIT 2 : LOL je vais corrigé toute les fautes quand meme pour avoir au moins 1% des votes XD

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com