Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 17:59 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Donc on va continuer de suivre les aventure de Xoge en parallèle de celles d'Ajana.
Très stéréotypée cette ile, un désert, des pyramides, des pièges, et une momie animée. Il manque juste les flèches qui sortent des murs et l'énorme boule en pierre qui poursuit le héros.
La momie ce serait pas Drei ?

musicman a écrit:
J'imagine plus Kobb comme le personnage en haut à droite:
Image


Moi je l'imagine plutôt comme ça.
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 18:07 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Anissa67 a écrit:
Très stéréotypée cette ile, un désert, des pyramides, des pièges, et une momie animée. Il manque juste les flèches qui sortent des murs et l'énorme boule en pierre qui poursuit le héros.
La momie ce serait pas Drei ?


Image
:Luffy hilare:

nan plus sérieusement c'est normal j'ai fais en sorte que sa sois stéréotypée^^
D'ailleurs t'as aussi l’énervant qui se plein et le fort hero qui fais aussi cliché^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 21:34 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
de la bombe

PANC'EST JUSTE UN COUP DE PÉTARD POUR MES 1000 BERRYS ET TON CHAPITRE DE DINGUE

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 14:30 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
New image !

voila un dessin que j'ai fais qui représente ma fic avec les personnages apparus pour l'instant^^
a gauche : Ajana, Kobb et Darwing et
a droite : Eigte, Xiam, Wirasa et Drei la momie^^
au milieu il y a Aryton ;)

Image

excusez la qualité et le dessin un peut pourri made in Aryton :Luffy hilare:

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 17:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 17
Localisation: sur le podium
Désoler de te dire ça mais j'ai éclater de rire quand j'ai vu les dessins, et une choses, fais moins de mini-chapitres

Sinon, toujours une aussi bonne histoire, Continue!

_________________
Image


Rien n'est impossible quand on croit en soit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 18:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Citation:
Désoler de te dire ça mais j'ai éclater de rire quand j'ai vu les dessins


et...? Je suis pas Oda hein :crocodil cigare: xD
pis Xiam est reussi je trouve :Ussop tien tien:

Citation:
et une choses, fais moins de mini-chapitres


J'fais s'que j'veux ! Roooooh ! xD nan je blague. Mais les mini chapitre aiderons a comprendre la suite donc si je dois en faire beaucoup^^ ('fin beaucoup...y'en aura une 20taine)





CHAPITRE 14 : Drei passe a l'attaque !

Ajana vit enfin la dernière île d’East blue. L’ile de Saga, réputée pour sa magnifique mer turquoise mais aussi pour les légendes urbaines plus qu’effrayantes.
L’équipage accosta sur une cote rocailleuse et dénudée de végétation. Personne a l’horizon, même pas une mouette.
Darwing sauta du bateau et faillit s’empaler le pied sur l’une des pointes rocheuses qui sortaient de terre.

- Houla ! C’est dangereux ici…Pourquoi tu nous as fait accoster la, ô grande Ajana ? Demanda-t-il ironiquement.

- Parce que notre bateau sera protégé des regards. Apres la chose qu’on vient de croiser, il vaut mieux être prudent.

- Mais la ville la plus proche doit se trouver a une heure d’ici a pied. Souligna Flaë qui allait enfin quitter l’équipage.

- On fera un campement quand le soleil tombera ! Décida Kobb.

Sous les ordres d’Ajana les quatre partirent en direction de l’intérieur de l’ile. Il était déjà tard. Le soleil allait bientôt se coucher. Le ciel orangé se reflétait dans les pierres souvent très lisse de l’ile, c’était la première fois qu’ils voyaient un tel phénomène naturel. La nuit finit par tomber. On pouvait voir la pleine lune briller.
Ils firent leur campement sous l’un des chênes de la forêt richement garnie de végétaux. Kobb avait prit de quoi faire une tente. Le lendemain, ils repartiraient en direction de la ville ou ils prendraient des vivres et déposeraient Flaë.

- Elle et moi, on fait le premier tour de garde la bas au fond ! Dit la jeune capitaine en pointant du doigt la fille aux cheveux roses.


***

Il commencait à se faire tard. Ajana et Flaë s’endormaient progressivement. Soudain la capitaine leva les yeux, alertée. Inquiète, elle secoua vivement l’autre fille.

- Qu’est ce qui a ? Demanda celle-ci à moitié endormie

- Quelqu’un nous observe la haut, regarde !

Flaë leva elle aussi le regard vers le sommet du chêne. Sur une des branches, on pouvait apercevoir deux ronds rouge sang. Drei fonda sur eux tel un faucon qui chasse sa proie. Les deux jeunes filles coururent de toute leur force a l’opposé du campement. Le corbeau les rattrapaient progressivement. Ajana écouta son courage et s’arrêta pour tirer sur Drei. La balle eu à peine le temps de se loger dans l’aile du troisième désespoir. Celui-ci avait projeté la capitaine plus loin. Elle se releva péniblement. Le corbeau approchait à grand pas vers elle, bien décidé à en finir. Pendant ce temps Flaë réussit a se concentrer, des flocons commençaient a tomber de plus en plus vite. Si bien, qu’un blizzard se créa empêchant Drei de tuer ca proie.
Elle attrapa le bras de la pirate pour échapper à leur poursuivant. Elles coururent le plus vite qu’elles purent. Finalement elles réussirent a semés le possesseur du fruit du corbeau.
Les deux filles se trouvaient devant une petite maison en bois.

- Je crois qu’on c'est réjouies trop vite…S’écria la fille aux cheveux roses en regardant Drei voler dans leur direction plus en colère que jamais.

- Pourquoi il ne s’approche pas ? Demanda l’autre en regardant le volatile faire du sur place.

La porte de la maison s’ouvrit. Une vieille femme en sortit. Elle avait l’air d’une paysanne. Elle avait des vêtements en lambeau. Elle répondit aux deux compagnons d’aventure :

- Ici c’est protégé des démons, vous ne craignez rien. Seul ceux avec des cœurs purs peuvent approcher jusqu’ici.

- Qui êtes vous ? Comment avez-vous entendu notre conversation ? Questionna Ajana.

- J’ai beaucoup de nom…Celui que j’utilise le plus est Mahu. Appelez moi Hu ! Vous voulez rentrer ? De toute façon rester ici ne servirait a rien.

Elles acceptèrent en hochant la tète.
La maison était spacieuse. Et ressemblait plus à une maison de mage qu’a une maison de paysanne : Des fioles étranges trainaient sur les étagères poussiéreuses, des serpents et autres bêtes rampaient par terre. Cela ne rassurait pas la capitaine…

- Le corbeau humanoïde…C’est la créature dont j‘ai rêvé…Dit elle a Flaë.

Ces paroles avaient l’air d’avoir captivé l’attention de la vieille dame qui n’aurait pas du pouvoir entendre la conversation depuis la ou elle se trouvait assise.

- Comment t’appelles-tu ? Demanda-t-elle.

- Moi ? Ajana !

- Ton nom complet. Répondit Hu.

- Nelks D Ajana. Pourquoi ?

- Hum…un porteur du « D »…C’est donc pour cela que tu a un don particulier pour les visions.

- Les visions ? S’interrogea la jeune fille.

- Oui. Le rêve que tu as fais n’était que la déformation d’une partie de la vérité. C’est rare le don que tu as. Prends-en soin. Le dernier porteur du « D » que j’ai vu et qui avais se pouvoir est mort dans d’atroces souffrance…

- C’est sensé me rassurer ca ? S’écria Ajana.

- Non. Te mettre en garde. Répondit sèchement la vieille Mahu en se tournant vers Flaë qui était silencieuse. Et toi jeune fille je vois de la souffrance en toi…la mort de personnes qui te traumatise…Pourquoi êtes vous ensemble ici ?

- Je dois rejoindre ma ville natale. Elle m’accompagne jusqu'à la prochaine ville ou je pourrais trouver un bateau et retourner chez moi.

- Ce n’est pas le destin que j’ai vu pour toi…S’interrogea Hu confuse.

« Houla…Elle fait flipper cette grand mère » pensa Ajana prête a tout pour revoir leur campement.

- Heu…Excusez nous Hu-Chan mais nous devons retourner a notre campement…Le corbeau doit être parti et nos compagnons doivent s’inquiéter.

Mahu salua les deux femmes et les laissa partir de chez elle, confuses.


***

Drei jura. Il avait perdu de vu les deux humaines un moment. Surement une des deux qui avait créé un blizzard. Son aile gauche le faisait souffrir. Il retira avec ses ongles aiguisés la balle provenant du revolver d’Ajana.
Un champ magnétique l’avait empêché d’approcher la maison de la vieille. Il était finalement parti. Il devait faire son rapport à Ein : L’une d’elles était dangereuse. Elle pouvait créé des blizzards et des champs de force.

- Merde ! Si je vais voir Ein maintenant en lui apprenant mon échec il me tuera. Seulement je ne peux pas attaquer en plein jour et si j’attends demain soir les pirates qui ont tué Eigte vont arriver sur la route de tous les périls, le territoire de Dos et je ne pourrais rien faire….raaaah maudits pirates ! Je vais aller faire mon rapport a Ein…

Ce soir la Ajana et Flaë allaient pouvoir dormir tranquille après tant d’agitation….

____________________________

Citation:
WTF ?!! Donc Ajana a buté une dizaines de mecs et son but premier c'est la vengeance mais elle a un cœur pur ! Okay :Sandji sur le cul:


Dans le sens ame pure^^ Genre qui cherche pas a tous detruire^^
Citation:
Tiens,je me demandais, si quelqu'un entre dans l'armure de Kobb est ce que c'est Kobb qui contrôle ou la personne


Kobb ne laisserai de toute facon personne venir dans son corps xD mais de toute facon personne le peut. Les bouts d'armure sont attaché par la magie du grand pere d'Ajana et pour enfiler une armure il faut enlever des trucs^^
Mais sinon c'est Kobb le maitre de son corps^^


SI quelqu'un peut me faire la colo :

Spoiler: Montrer
Image


ce serait genial ^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Dim 14 Oct 2012 15:43, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 18:58 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Tu as décidé de rajouter une touche d'eroic fantasy dans ton histoire. C'est un peu bizarre mais intéressant.

Aryton a écrit:
Ici c’est protégé des démons, vous ne craignez rien. Seul ceux avec des cœurs purs peuvent approcher jusqu’ici.


WTF ?!! Donc Ajana a buté une dizaines de mecs et son but premier c'est la vengeance mais elle a un cœur pur ! Okay :Sandji sur le cul:

Tiens,je me demandais, si quelqu'un entre dans l'armure de Kobb est ce que c'est Kobb qui contrôle ou la personne ?

EDIT : pour le dessin, c'est vrai qu'il est pas terrible mais je suppose que tu l'as fais à la va vite. T'aurais du mettre de la couleur

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 21:34 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
Bon bon, le chapitre était trop cours à mon goût, même si on a appris certaines choses. Drei repart et laisse les filles car il ne peut pas les tuer à cause de la maison, mais les garçons, ils les oublient, il ne va même pas essayer de les tuer, à voir comment tout ça va se passer par la suite.
Pour ton dessin sa ma fait un peu sourire y a juste Ajana qui ma fait flipper ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 21:50 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Un truc m'échappe: Quand elles se font attaquer, au lieu d'aller prévenir les deux autres elles s'enfuient, laissant leurs 2 amis dans l'ignorance de la présence d'un ennemis?

Et puis pourquoi Kobb ne fait pas le guet? Il a besoin de dormir?

Sinon bon chapitre !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 14:09 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Anissa67 a écrit:
Tu as décidé de rajouter une touche d'eroic fantasy dans ton histoire. C'est un peu bizarre mais intéressant.

Aryton a écrit:
Ici c’est protégé des démons, vous ne craignez rien. Seul ceux avec des cœurs purs peuvent approcher jusqu’ici.


WTF ?!! Donc Ajana a buté une dizaines de mecs et son but premier c'est la vengeance mais elle a un cœur pur ! Okay :Sandji sur le cul:



Image



Bref, ^^

Au début t'avais écrit chapitre 14, je t'es MP pour ça, niark niark ^^
Bon, voilà, le chapitres est moyen tu aurais pût faire plus grands, pas grand chose de plus pour le moment, rien de choquants, je ne trouve pas de fautes ( normal ) --' et j'attend le chapitre 16, pour en savoir un peu plus....

P.S : Chaud, tu reprend demain Aryton, vu que tu avais dit que tu n'auras pas d'ordi, on va attendre longtemps .. :/ En plus moi je reprend Mercredi !!! ;P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 14:44 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
il est ou le visage parfait d'Aryton
:Luffy hilare:

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 11:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Xiam colo

attention grande image

Spoiler: Montrer
Image


premiere colo donc pas top mais bon^^

Citation:
pas grand chose de plus pour le moment, rien de choquants,


Oo"

Ajana a un don, Dos s'occupe de GL, la mamie chelou est...tres chelou, les "D" on tous un pouvoir...etc....


Citation:
P.S : Chaud, tu reprend demain Aryton, vu que tu avais dit que tu n'auras pas d'ordi, on va attendre longtemps .. :/ En plus moi je reprend Mercredi !!! ;P


Ouaip 2 mois sans chapitre....='(
Bref je reprend s't'aprem moi ><

Citation:
Un truc m'échappe: Quand elles se font attaquer, au lieu d'aller prévenir les deux autres elles s'enfuient, laissant leurs 2 amis dans l'ignorance de la présence d'un ennemis?


Bah...pour eloigner Drei de leurs compagnons^^

Citation:
Et puis pourquoi Kobb ne fait pas le guet? Il a besoin de dormir?


Oui et non. C'est une habitude pour lui meme si il n'en a pas besoin^^ puis c'est pour le scenario hein^^


Citation:
Sinon bon chapitre !!


Merci^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 20:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 17
Localisation: sur le podium
Non, cette première colo est très réussi je trouve!

_________________
Image


Rien n'est impossible quand on croit en soit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 21:38 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
je profite de l'ordi de mon pere (comment ca je suis un profiteur ?) pour pouvoir poster un chapitre avec des fautes (si si j'vous jure) et la version corriger arrivera quand j'aurais le temps sur ma 3ds de corriger les détailles xD
Par contre ca va etre chaud j'ai que jusqu'au chapitre 18 sur ma clé USB et je pense qu'il n'y en aura donc pas avant les prochaines vacances^^

Chapitre 15 : Le barman et la fille en robe bleue !



Ajana s’était levée tôt pour accompagner Flaë vers la prochaine ville. Il n’y avait personne sur le chemin rocailleux. Kobb et Darwing les avaient accompagnés pour assurer leur sécurité, comme ils disaient. Une heure après, La ville n’était plus qu’à 1 kilomètre. On pouvait déjà entendre les bruits des chants de ce qui semblait être un festival.

- Il est tôt et pourtant la ville a l’air en fête ! Je pense qu’avec tous ce monde, tu trouvera surement quelqu’un avec un bateau pour te ramener dans ton village ! S’écria Ajana

Flaë entraina Ajana le plus loin des oreilles indiscrètes des deux garçons.

- Quelque chose me chiffonne tu te souviens des paroles de la vieille femme hier soir ? « Se n’est pas le destin que j’ai vu pour toi »… Que cela peut il signifier ? Demanda t elle.

- Je ne sais pas. De toute façon ce n’était qu’une vieille folle ! Oublions-la. Pas besoin d’alerter les garçons sur le monstre qui nous a poursuivies hier. Ca ne ferait que les inquiéter pour rien. Répondit la capitaine.

Une fois arrivés dans la grande ville, Ils ne virent aucune personne, aucune banderole, aucun signe de vie. La ville était deserte. Le bruit qui en venait dix minutes plus tôt s’était estompé à l’arrivée des 4 compagnons d’aventure. Les portes d’une taverne abandonnée claquaient. Un vieux journal traînait par terre. Darwing se pencha pour le ramasser.

- C’est quoi ce bordel ? Demanda-t-il interloqué. Ce journal date d’il y a 50 ans !

- Une ville abandonnée ? Comment est ce possible ? D’où venait le bruit alors ? Questionna Flaë à son tour.

- Je ne sais pas mais il faudrait mieux partir d’ici le plus vite ! Coupa Kobb

- Non. On va se séparer en deux groupes. Kobb avec moi et toi Darw’ avec et Flaë ! Je vais visiter sur la gauche,vous vous faites les tavernes et autres endroits normalement fréquentés.

Les deux groupes se séparèrent en se donnant rendez-vous la ou ils s’étaient séparés et le plus tôt possible.


***

Ajana est Kobb s’occupèrent de visiter l’une des nombreuses maisons abandonnées. Le sol craquait sous leurs pieds et la peinture aux murs se craquelait. Sur l’une des vieille table en bois moisi trainait un cadre a photo brisé et quelques documents jaunis par le temps.

- Cet endroit me donne la chair de poule…Chuchota Ajana.
Soudain un craquement sec se fit entendre derrière eux. Les deux pirates se retournèrent vivement. En face d’eux se trouver une femme en robe bleue, les cheveux châtains longs. Kobb s’approcha d’elle heureux de voir quelqu’un et s’exclama :

- Super ! En fait, il y a quelqu’un dans cette ville ! Ou sont passés les habitants m'dame ?

- Heu…Kobb…Dit Ajana d’un ton étrange.

L’armure se retourna une seconde vers sa capitaine puis vers la femme en robe bleue. Celle-ci avait disparue.

- J’…Je n’aime pas cette ville. Pitié Ajana partons d’ici….


***

De leurs coté Darwing et Flaë étaient allés visiter l’une des nombreuses tavernes vides de la ville. Elles étaient toute déplorables et sans intérêts.
Darwing allait abandonner les recherches quand ils virent un barman, essuyant des verres. Il n’y avait pourtant personne à part lui.

- Monsieur savez vous ou sont les autres habitants ? Questionna Le charpentier

- Non. Répondit l’habitant

- Il n’y avait pas une fête il y a quelques heures ?

- Non.

- Vous ne savez rien ?

- Non. Continua de dire machinalement l’homme.

Après quelques interminable minutes le pirate arrêta de parle a l’homme qui ne savait que dire « non ».

- Nous n’avons plus rien à faire ici. Dit Flaë en tournant les talons vers la sortie. Darwing fit de même

- Tu es de la ville d’edel ? Demanda finalement le barman.

- Moi ? O…Oui comment le sav…? S’arrêta Flaë

L’homme avait disparu. Évaporé lorsque les deux compagnons c’étaient retournés vers lui.

- C’est quoi cette ville horrible ? demandèrent en cœur Darwing et Flaë.


***

Nouveau monde, quelque part sur une ile.

Ein regarda fixement Drei. Celui-ci n’osait rien dire. Il savait que s’il disait quelque chose de travers il risquait la mort.

- Toi, le troisième désespoir, l’un des plus puissants d’entre nous, incapable de tuer trois misérables gamins. Comment as-tu pu devenir si faible ?

- Ils…Ils étaient quatre. J’ai eu un moment d’inattention. L’une d’elle pouvait créé des tempêtes de neige et un champ magnétique m’a empêché des les poursuivre…essaya de se justifier la momie

- tu n’es qu’un incapable…Tu ne mérite pas d’être le 3eme désespoir. En faite tu ne mérite même pas de vivre.

- C…Comment ca ?

- Kuus est mieux a ce poste. Elle est la troisième plus puissante après moi et Dos…

- Non maitre s’il vous plait ! S’écria Drei

-…en gros, pas besoin de toi. Termina Ein.

Le premier désespoir se pencha vers la momie à genoux et le regarda avec mépris. Drei sentit une douleur. Il s’écroula.
Wirasa cachée dans l’ombre venait de sortir et regardait le corps de l’être-corbeau sans aucune affection.

- Ton fruit du démon est toujours aussi redoutable mon cher Ein. Dit-elle

- Merci. Je ne peux plus etre entouré d’incapables. Forme-moi un équipage avec nos quatre meilleurs éléments. Préviens Dos qu’il va devoir s’occuper des gamins.

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Dim 14 Oct 2012 15:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 20:56 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Je trouve t'es chapitres vraiment trop cour ... Tu me dis que c'est pas longs les miens, mais bon... Moi mais lignes sont en entière, toi c'est que du dialogue, et à la fin ça devient pénible ... Je ne commenterai que si il y a un truc bien maintenant .. Au lieux de commentés tous les chapitres ( presque tous les jours hein ... )
Pas grand chose à dire, c'est cour et j'aime pas trop ce chapitre, bref, c'est pas super, ce n'est pas pour te vexés hein .. Bref, je reviendrai peut - être un jour mais c'est pas sur ..

Bonne continuations .... !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com