Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Dim 9 Sep 2012 17:59 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Alors... une ville fantôme Drei qui se fait tuer et Ein qui a un pouvoir bizarre, tu envoie du lourd dans ce chapitre. Pour l'instant j'ai pas trouvé de théorie. Comme l'a dit Sanjilopus tu devrais les faire un peu plus longs

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 06:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2012
Messages: 28
Localisation: la ou se trouve l'aventure avec un grand A
Je trouve ta fic super et tu a un bon niveau d’écriture continue comme ça.

venez aussi lire ma fic le tempétueux.

_________________
Partons tous ensemble a la recherche du One piece Monkey D Luffy

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 18:36 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
bravo Aryton que ta fic aille vers l'infini et au delà

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 16:57 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Un nouveau chapitre !
Beaucoup de revelation et un changement du monde !


Chapitre 16 : Mouvement

Ajana et son groupe se retrouvèrent bien assez tôt au point de rendez vous. Chacun avaient put voir de leurs propres yeux l'un des deux fantômes qui leurs étaient apparus. Ils n'avaient jamais entendu parlés d'une telle ville. Ils en avaient encore froid dans le dos rien qu'en repensant aux volets claquants et au sombres bruits venant des fonds des grande bâtisses en bois ou en pierres. Leurs voyage devenait déjà dangereux alors qu'ils n'étaient même pas encore sur grandline, la route de tous les périls.

- On...on continue vers la prochaine ville ? Demanda Flaë encore sous le choc de la vision du barman fantôme.

- Oui...Nous n'avons rien d'autre a faire ici, et, cette ile m'intrigue. Répondit avec un sourire Ajana.

Ils continuèrent leurs route. La jeune capitaine prenant les devants. Elle n'était pas spécialement emballé par cette ile, mais percé le mystère de la ville fantôme l'intéressait au plus haut point.
Ils ne mirent pas bien longtemps avant de voir la grande forteresse qui encerclé une ville au allure de château fort.

- Vous croyez qu'il y a de vrais habitants la ? Demanda Darwing

S'approchant du grand mur de pierre il évita de justesse une flèche qui se logea à une trentaines de centimètre de son pied. Il leva la tête et vit un garde habillé d'une lourde armure médiéval et d'un carquois remplit de flèches aiguisés debout sur la muraille.

- Un confrère a toi ? S'exclama d'un air ironique le Charpentier à Kobb

- Très marrant, Répondit l'armure magique.

- Pouvons nous rentrés ? No venons de la ville précédente et nous n'avons vue personne, vous pouvez peut-être nous renseignés ? Demanda Ajana au garde

Le gardien se redissa au moment ou la jeune femme parla de la ville fantôme. Après un interminable silence il dit :

- Vous êtes des voyageurs ? La ville fantôme dont vous parlez est la ville D'eldry. Si vous voulez entrés ici, vous devez me donnés une raison valable.

- Je cherche quelqu'un possédant un bateau pouvant me transporté jusqu'à la ville D'Edel sur l'ile Celesto. Répondit Flaë

- Hum...Je vois...Je veux bien vous laissez entrés mais je suis désolé de vous l'annoncé : Edel a était détruite par des flammes il y a quelque jours.

Flaë recula, sous le choque. Devait-elle croire le garde qu'elle ne connaissait même pas ? Devait-elle elle croire que sa ville est put être détruite après un incendie meurtrier ? Elle chassa cette idée d'un vive geste de la tête. Elle regarda ses compagnons cherchant du réconfort dans leurs regards, eux aussi étaient aussi stupéfaits qu'elle.

- Co...comment ? Se demanda-t-elle à a voix basse.


***

Ein avait convoqué tous les désespoirs qu'il avait choisis de gardé. Ils étaient; a son grand étonnement; tous la. Ils avaient tous entendue parlé dans les journaux de la mort de Eigte. Assis en cercle autour d'une grande table Dos le deuxième , Wirasa la nouvelle troisième, Neli la quatrième et Senk le cinquième discutés entre eux dans un immense brouhaha. Sedam le septième, Berria la neuvième et Zehn le dixième n'étaient plus de la partie. Rétrogradé au rang d'informateurs.
Ein fit taire l'assemblé qui écoutait avec beaucoup d'attention les paroles de l'homme.

- Est-ce vrai que Drei est mort lui aussi ? Demanda Neli la femme meurtrière.

- Oui. Il a était tué en mission. Je suis le premier a déploré sa mort au combat. Paix a son âme. Mentit le premier désespoir.

Wirasa étouffa un rire. Ein savait bien mentir pour protégé ses affaires. C'était un homme intelligent, qui avait réussi a prendre la tête des désespoirs par sa force et son esprit vive. La nouvelle troisième désespoir savait qu'il allait passé a l'attaque et se faire connaitre dans très peut de temps. Ein était un homme patient malheureusement, les échecs d'Eigte et Drei l'avait forcé a sortir son plan plus tôt que prévu.

- Kuus, des nouvelles de ton ami Xiam ? Demanda-t-il.

- Oui...Je lui est indiqué l'emplacement du fruit doré. Malheureusement il n'a pas voulu me dire le code qu'il a découvert pour rentré dans la cachette du fruit. Je vais devoir le suivre et je le tuerais après.

- Bien. Dos, Tu devras te chargé de l'équipage qui a tué le huitième et le troisième. Ils arriverons bientôt sur la route de tous les périls. Quant a vous, Mila et Senk, vous venez avec Wirasa et moi. On va cherché se maudit fruit !

Ils répondirent tous d'un geste de la tête.


***

Ajana et les autres étaient rentré dans la ville assez calme. Cela les changeaient des ville grouillant de monde qu'ils avaient vus depuis leur départ. La ville était une ville qui vivait principalement de commerce en tous genre. Darwing et Flaë s'arrêtèrent devant un marchant de journaux suivie de Kobb et Ajana, cherchant a démentir les propos du garde. Le charpentier prit un journaux et regarda fixement la jeune femme aux cheveux roses.

- Regarde ca. Dit-il. En première page. Le gardien louche avait raison.

- "Incendie meurtrier détruit la ville d'Edel et ses environs. Aucun survivants trouvés. La marine penche pour un génocide contre les nobles de cette ile paisible. Plus tot dans la soirée un bateau céleste a était retrouvé sous l'eau. Attentat prémédité ?" . Lisa Flae. C'est impossible ! Quelqu'un à tué des millions de Nobles ? Père...mère...

- Surement un acte révolutionnaire. Ça va débouché sur une guerre...Il y a peut etre une chance pour que t'es parents est survécus. La réconforta Kobb

- N...Non. Je ne pense pas. Je...Je n'aurais pas la force de retournée la bas de toute facon...Je pense que je vais r...restée ici en attendant de pouvoir y retourné...Répondit la jeune femme.

- Arrete ! Ne raconte pas n'importe quoi. Tu est sous le choc c'est normal mais tu ne peux pas resté ici toute seule, tu ne connais personne ! Viens avec nous, C'est nous qui te ramènerons meme si ca nous fait un détour ! S'exclama Darwing.

- Tu à raison...m...mais acceptés moi dans votre équipage. Je pourrais etre utile ! Vous n'avez pas de médecin et je sais un peu me battre.

Ajana souria. Elle accepta volontiers l'aide de la jeune doctoresse. L'équipage s'agrandissait ! Maintenant ils pouvaient rentré sur Grandline l'esprit serein.


***

Xiam regarda sa boussole. Il était proche de la fin du nouveau monde. Il regarda la mer par dessus son bateau. La mer était étrangement calme. L'eau était tinté d'un bleu foncé. Le bateau était submersible pour pouvoir plongé dans les sombres fonds marins. Il fit signe a l'un des marines de commencé la descente. L'homme s"exécuta. Un craquement se fit entendre tandis que la mer aspirait l'énorme bateau.

- On va voir si Wirasa disait vrai. J'espère qu'il y a bien une antre souterraine ici. S'écria le vice amiral.

Il ne suffisa que de trentes minutes pour voir apparaitre une énorme porte en pierre recouverte d'Algues. Des dessins d'un démon et d'humains orné l'entré de l'antre sacré. Un sceau etait disposé au cas ou une personne l'ouvrirait par hasard. Xiam ricana. Il avait reussi sa mission.

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Dim 14 Oct 2012 14:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 18:26 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
Le chapitre est pas mal.
J'ai plus grandes choses à dire à part que ta mis No à la place de Nous ^^
J'aurais préféré un chapitre plus long et aussi tu pourrais dessiner flaë.




- Pouvons nous rentrés ? No :Ussop big gloup: venons de la ville précédente et nous n'avons vue personne, vous pouvez peut-être nous renseignés ? Demanda Ajana au garde

Le gardien se redissa au moment ou la jeune femme parla de la ville fantôme. Après un interminable silence il dit :

_________________
Image


Dernière édition par Yosanur le Sam 22 Sep 2012 18:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 18:37 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Le truc qui m'a le plus frappé dans ce chapitre c'est la réaction de Flaë face à la possible mort de ses parents, à sa place n'importe qui se serait raccroché au plus petit espoir qu'ils soient vivants mais elle, non ! Elle pense direct qu'ils ont brûlés, c'est vraiment une pessimiste :Ussop vantard: .
Et après elle veut rejoindre des marins, genre "Mes parent sont morts et moi je vais rejoindre des gens que je connais à peine parce que sinon je suis seule"

Ensuite y a un truc que je trouve pas très logique, le fait qu'une ville de nobles ait brûlé. Personne n'aurait jamais fait ça. Ce geste signifie se mettre à dos la marine entière.

Citation:
- Oui. Il a était tué en mission. Je suis le premier a déploré sa mort au combat. Paix a son âme. Mentit le premier désespoir.


Je ne vois pas pourquoi Ein leur ment, au contraire la mort de Drei aurait pu être un avertissement "échouez et vous mourrez"

Et beaucoup de fautes, trop. La prochaine fois, avant de poster ton chapitre envoie le moi par MP et je te le corrigerai

Enfin, on apprend que Xiam est de mèche avec les 10 désespoirs : ça veut dire qu'ils l'ont engagés pour trouver le fruit doré mais que maintenant il veut le garder pour lui?

_________________
Never give up


Dernière édition par Anissa67 le Dim 23 Sep 2012 14:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 18:45 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Yosanur a écrit:
No à la place de Nous ^^


Ok mais ou ? XD c'est sympa de me dire ca mais je n'est pas vu ou c'est.

Le chapitre 19 marque l'entré dans le deuxième arc ! L'arc "GrandLine".

Je ferais la fiche personnage de Flaë, Ein et Drei.

Maintenant vous connaisez tous les désespoirs :


Ein le premier
Dos le deuxième
Drei le troisième
Neli la quatrième
Senk le cinquième
Kuss la sixième
Sedam le septième
Eigte le huitième
Berria la neuvième
Zehn le dixième


voila voila^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 18:39 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
ARC 2


Chapitre 17 : GrandLine !


Ajana regarda l'horizon. La mer était calme. Devant eux se trouvait une une énorme montagne qui s'élevait jusqu'aux cieux : RedLine. Ils avaient réussis a passé l'épreuve de EastBlue. Maintenant, Il ne leurs restés plus que deux tiers du voyage a faire. Darwing et Flaë stafferaient aux taches sur le pont, Kobb quant à lui, dicté a Ajana la marche a suivre pour rentré sur la route de tous les périls.

- Il faut monté sur cette colline. Dit-il.

- Quoi ? Répondit la jeune capitaine.

- Il y a 4 remontés. Celle de NorthBlue, Celle de Southblue, Celle De Westblue et celle la. Chacune d'elles se rencontre en haut de RedLine pour ne formé qu'un seul chemin menant de l'autre coté. Même si cela a l'air simple, réussir a tenir le cap durant la remonté ne sera pas facile. Beaucoup de bateau n'ont pas supporté cette épreuve. Cette montagne était nommé autre fois "damwain", la montagne écrasante. Continua l'armure.

- Très encourageant...Mais, comment on fais pour remonté cette fichue montagne ? S'écria Ajana

- Tu verras par toi même.

La capitaine jura. Kobb ne voulais rien lui dire, et cela, la frustrée énormément.. Cette épreuve allaient être dure, elle l'avait toujours su.
En réfléchissant aux nombreux scenario, Ajana vit la montagne se rapproché dangereusement. Darwing se mit en haut du mat, prêt a voir le moindre trou dans la roche pouvant mené de l'autre coté. Ce qu'il vit le fascina.

- Hé les gars, vous allez pas me croire : Il y a un chemin qui va jusqu'en haut de RedLine !

Il regarda plus attentivement pour vérifié qu'il n'était pas victime d'une hallucination. Mais le chemin était bel et bien réel. Il y avait des colonnes de marbres sculptés tous le long. L'eau remontait pour se jeter tel une cascade de l'autre coté.
Le bateau suivit le chemin. Il heurta violemment les parois de l'entrée sur la gauche, projetant Ajana et son équipage devant. Un bruit de bois craquant se fit entendre. L'eau s'engouffré dans la brèche.

- Qui est à la bar ?? Bougez vous le cul ! On va couler ! Cria la capitaine à plein poumon.

L'armure et le charpentier se mirent a deux pour que le bateau puisse viré a droite. Le courant était trop fort. Le bateau longea les parois faisant de lourds dégâts a la coque déjà bien endommagée. Les craquements étaient de plus en plus forts.

- Allez encore un effort ! Si ca continue, le bateau sera en miette avant d'avoir atteint la moitié du chemin ! S'exclama Darwing pour se donné du courage.

Ils finirent par revenir dans le courant. Le bateau tangué violemment. Flaë perdit l'équilibre. Ils remontaient la montagne avec une vitesse époustouflante. Le coté gauche de la coque était partie en morceaux.

- Regardez !! Il y a le sommet ! On a réussi ! S'écria Kobb.

Le bateau ou du moins, se qu'il en resté, s'arrêta au sommet, comme arrêté par une barrière invisible. Ajana attendit 1 seconde...2 secondes...Des secondes interminables sans qu'aucun n'ose émettre un son ou même respiré. Soudain le bateau tomba. Ils s'agrippèrent a se qu'ils pouvaient. La descente était dure. Les débris de coque volaient toujours.

- Jetez l'ancre !!! Vociféra la capitaine quand le descente fut moins rapide .

- Quoi ?? Mais tu vas pas bien ! Si l'ancre s'accroche le reste du bateau se séparera en deux parties et si elle ne s'accroche pas on sera projetés dans l'eau et broyés par les rochers ! S'écria Flaë.

- Faites se que je vous dit ! Jusqu'a preuve du contraire c'est moi qui commande !

Kobb s'exécuta. Il essaya tant bien que mal a tenir debout . Il jeta l'ancre qui s'écrasa entre deux rocher. Le bateau perdit de la vitesse. La chaine de métal de l'ancre enroulé autour du poteau se déroulée a une vitesse incroyable, faisant même jaillir des étincelles. La chaine était maintenant tendue a son maximum. Le bateau se stoppa nette faisant tombé en arrière les quatre membres d'équipage. La descente fini calmement. Ils accostèrent un peu secoués sur l'une des berges ou se trouvait un phare.

- On...On est vivant ? Se demanda Flaë

- Faut croire, mais pour le bateau c'est une autre histoire, regardez la coque, Il me faudra des jours entier pour réparé ca ! Et encore, c'est pas sur que j'y arrive...soupira Darwing

- On trouvera bien des matériaux ne t'inquiète pas...Ou on est Kobb ? Demanda Ajana

- Au cap des jumeaux. Bienvenu a vous ! S'écria un homme âgé d'une voix forte.

- Qui c'est lui ? Se demandèrent en cœur la doctoresse et le charpentier de l'équipage.

- Je me nomme crocus ! Je suis un vieux gardien de cet endroit ! Je suis ici pour accueillir les pirates venant des quatre mers inférieurs et pour leurs expliqués les choses utiles a savoir sur la route de tous les périls ! S'écria joyeusement l'homme aux allurent de fleures.

- Crocus ? Je m'en souviendrais ! Bon c'est pas tous mais faut continué notre trajet ! Dit Darwing

- Avez-vous un Log pose au moins ? Demanda a tous hasard le vieille homme.

Kobb se souvint de l'objet et le sortie de son sac.
Crocus regarda rapidement l'objet rond et fissuré remplit de poussières.

- Peuh ! Vous pensez faire quoi avec ca ? Il n'a plus rien pour le mettre au poignées !

- Nous n'avons que ca;mais il n'arrête pas de bougez dans tous les sens depuis que l'on est de se coté...Remarqua Ajana.

- Nous somme dans la zone des "sept chemins" Vous devez en choisir un et votre Log pose vous mènera sur toute les iles du chemin choisi. Faites le bon choix, il vaudrait mieux pour vous, certain on laissez leurs vies a cause du route mal choisie...Les informa le gardien avec une voix effrayante par sa froideur.

- Notre bateau est sur l'un des chemins, nous n'allons pas le changé de trajectoire, de toute façon toutes les routes mènent au nouveau monde non ? Demanda Flaë

- Le nouveau monde ? Rien que ca ? Haha ! Je ne peux vous donnez qu'un seul conseil, le jour ou votre avis de recherche est de couleur noir et signé d'un "2", fuyez, fuyez loin de cette route. S'exclama Crocus

Il se retourna avec un sourire, sans même les saluer; et retourna dans son phare.

- I...il me fait froid dans le dos....S'écria Flaë

Ajna se mit en position et regarda la boule aimantée. L'aiguille pointée tous droit. Elle regarda en l'air et sentie l'orage arrivé. Il fallait mieux se dépêché de trouver une auberge pour la nuit.


***

Ein entra dans la grande pièce du conseil des 10 désespoirs. Wirasa était déjà partie cherchée un bateau submersible pour pouvoir plongée a l'endroit de "la grotte dorée" ou se trouvait surement deja Xiam. Neli quant a elle d'entrainée a l'épée avec Senk. Dos était lui aussi absent, partie Sur la route de tous les perils, a la recherche de l'équipage des jeunes pirates qui avaient humiliés Drei et tués Eigte.

- Vous ne devinerez jamais ! S'exclama le premier désespoir d'une voix forte !

TO BE CONTINUED...

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Dim 14 Oct 2012 14:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 20:04 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
- Vous ne devinerez jamais ! S'exclama le premier désespoir d'une voix forte !

Oui s'est vrai je ne devinerai jamais réponse au prochain chapitre je pense enfin sinon ça devient limite sadique^^.
Le chapitre est bien, un peu court quand même après c'est mon avis.
Donc bah maintenant j'ai juste à attendre le prochain chapitre encore 2 d'ailleurs et tu refais un questionnaire je crois .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 12:36 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
C'était long mais on y est ! Concernant l'histoire c'est un peu prévisible vu qu'on a déjà vu les mugis le faire, par contre ils n'ont pas vu Laboon et ça c'est louche :Ussop tien tien:
Mais une question me turlupine : Est-ce qu'Ajana et les autres sont arrivés au cap des Jumeaux avant ou après les
mugiwaras ?
Et il semble qu'on aura le droit à une révélation au prochain chapitre
Au niveau de la forme beaucoup de fautes et peu de lignes, je t'avais dit de me l'envoyer pour que je le corrige. Et pour la taille tu devrais fusionner 2 chapitres en 1.

Et j'attends toujours la mascotte de l'équipage ! :Chopper mange:

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 14:47 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Je vais se commencer à lire et je trouve cette fan fic pas mal je trouve que tu tais amélioré début le 1er chapitre j'ai hâte de lire la suite.

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 15:19 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
go pour le chapitre 18 ! Il y a une nouveauté au debut du topic aussi que je mets ici :

ARC 1 : EastBlue

arc mineur 1 : Ajana et Kobb

chapitre 1 : Ajana
Chapitre 2 : la revelation de mila
Chapitre 3 : fugue

arc mineur 2 : Darwing

Chapitre 4 : l'aventure commence !
Chapitre 5 : Secret...
Chapitre 6 : et passé douloureux
Chapitre 7 : la femme mystérieuse et la clé du demon
Chapitre 8 : deux VS cinq
Chapitre 9 : Retrouvailles agités
Chapitre 10 : fin des cauchemards du passé

arc mineur 3 : Flaë

Chapitre 11 : Mon nom est Flaë
Chapitre 12 : Drei entre en scene ! Le debut des ennuis !
Chapitre 13 : Le 10 et le 9, SVP !
Chapitre 14 : Drei passe a l'attaque
Chapitre 15 : Le barman et la fille en robe bleue !
Chapitre 16 : Mouvement


ARC 2 : GrandLine

arc mineur 4 : ???

Chapitre 17 : Grandline
Chapitre 18 : Le guitariste


N'hesitez pas a commentés ! Bonne lecture

__________________________________________________


Chapitre 18 : Le guitariste

Darwing grimaça, la cale du « Algose 1 » se remplissait d’eau. La coque du navire n’avait pas supporté l’entrée sur GrandLine. Le charpentier, les pieds dans l’eau, essayait tant bien que mal de réparer le trou béant. Ils avaient franchi la première épreuve avec beaucoup de difficultés, ils ne pourraient plus naviguer avec un bateau dans cet état…Ils leurs faudrait acheter un autre bateau, mais, avec quel argent ? Les bateaux étaient chers en ce moment, la marine avait augmenté le prix pour que certains futurs pirates se découragent de leur profession. Malheureusement cela avait entrainé un trafic de navires, souvent dangereux pour le capitaine du bateau à cause de la mauvaise qualité. Algos, le père de Darwing, avait toujours désapprouvé ce trafic. Le bateau devait être crée avec le cœur du charpentier, pas pour l’argent. Il avait donné cette notion à son fils, qui s’était juré de rendre les navires gratuits pour tous, un projet fou. C’était son rêve. Surement irréalisable, mais Algos croyait en son fils.
- Argh ! Maudite roche ! Regarde ce qu'il est arrivé à notre bateau tout neuf ? J'arrive pas à y croire ! Si on coule c'est de la faute d'Ajana ! grogna le charpentier.

Kobb un seau à la main se mit à rire. Le stress de Redline était passé petit à petit.

Ajana depuis le pont s'exclama d'une voix tonitruante qui résonna jusqu'aux oreille du charpentier et de l'armure :

- Ile en vue ! Préparez vous on va découvrir les horizons !


***

Flaë tourna la tête à droite puis tourna la tête à gauche. Elle ne vit rien, elle ne sentit rien. Aucun danger venant de l'île, aucun oiseau de malheur, seulement du sable et quelques coquillages qui trainaient par ci par la. Le sable leurs brulaient les pieds. La chaleur était insurmontable. Il devait y avoir une ville pas loin, un chariot était posé prêt de l'équipage. Quelques maisons vieilles et abimées étaient disposées en ligne droite sur la plage.
Flaë attendait avec Kobb. Darwing et Ajana étaient allés chercher de quoi manger dans la ville la plus proche. Quand à l'armure et la doctoresse, ils devaient rester, surveiller le bateau endommagé. La femme aux cheveux roses ne pouvait même pas matérialiser sa glace qui fondait 3 secondes après avoir était crée. Soudain elle regarda vers l'intérieur de l'île. Kobb fit de même.

- Toi aussi tu as entendu un bruit ? demanda Flaë


***

Le chemin dallé du village était richement décoré de banderoles. Les troubadours jouaient, les gens achetaient des choses sur des étales, il y avait un rassemblement de gens au milieu de la place qui donnaient une pièce de temps en temps à un homme assis qui jouait de la guitare. Le son était magnifique, presque angélique. Il jouait extrêmement bien. Ajana alla voir du plus prêt le guitariste. Soudain elle sentie le regard pesant des villageois sur elle et Darwing.
Clap, clap. Les portes se fermèrent une à une. Le chemin parsemé de maisons était maintenant désert. Les gens étaient rentrés chez eux en voyant Darwing et Ajana. les rideaux et les volets étaient fermés. Plus les pirates avancaient plus les habitants les évitaient comme la peste. Qu'avaient-ils fait ? Le son de la guitare de l'homme était maintenant inaudible, imperceptible, froid presque hostile.
L'homme ne bougea pas. Il regarda les pirates un long moment. Personne ne fit de mouvements, comme si le temps s'était arrêté, seul la fumée s'élevant de la cigarette du guitariste prouvait le contraire. Son regard était pesant, comme ceux des autres habitants, il était habillé d'un jean troué au niveau des genoux et d'une chemise jaune. Ses cheveux longs étaient tressés. Ses yeux était d'un gris presque inhumains. Il avait une légère barbe sur le menton. Il portait quelques bracelets de couleurs vives au poignet gauche. Un paquet de cigarettes dépassait de sa poche de pantalon. Cet homme avait une aura étrange. Ajana le ressentait.

- Pourquoi tous le monde nous évite ? demanda-t-elle. Et pourquoi vous, vous restez ici alors que les autres nous fuis ? Qui êtes vous ?

- Je me nomme Watry D Rook, et pour répondre à vos deux autres questions, les villageois n'aiment pas avoir des problèmes avec la marine, ils évitent juste les pirates condamnés à mort.

- Nous...nous ne somme pas condamnés à mort, nous venons à peine de rentrer sur GrandLine ! se défendit Darwing.

Rook jeta sa cigarette par terre et l'écrasa. Il fouilla dans sa poche et en sortit un papier noir plié. Il le tendit aux deux pirates d'un air indifférent. Ajana lui arracha des mains et déplia le mystérieux document. Elle en perdit la voix. Sur le papier noir se trouvait l'inscription "WANTED". En dessous elle reconnut une photo d'elle prise au cap des jumeaux.

--WANTED--
-Dead-
"Nelks D Ajana"
"DOS"
~ 2 ~


Il n'y avait aucune prime sur l'avis de recherche. Soudain elle se souvint des paroles de Crocus, le gardien du cap des jumeaux :
« - Je ne peux vous donner qu'un seul conseil, le jour ou votre avis de recherche sera de couleur noir et signé d'un "2", fuyez, fuyez loin de cette route.»
Pourquoi avait elle un avis de recherche alors qu'elle n'avait rien fait contre le gouvernement ? Pourquoi était-il marqué de ce mystérieux "2" ? Toutes ces questions restaient sans réponse. Malgré l'avertissement de Crocus, elle ne comptait pas arrêter le combat aussi vite !
Elle regarda le guitariste qui était en train d'allumer une autre cigarette qu'il venait de sortir de sa poche. Soudain Darwing qui regarda à son tour le papier noir lui demanda :

- Qui est ce Dos ? Il y a son nom sur cet avis de recherche.

-Dos ? Tu ne le connais pas ? Sérieux ? Vous êtes drôles vous ! A lui tous seul il est l'un des trois pouvoirs du gouvernement au même titre que l'amiral Xiam de la marine et Heoso l'empereur des pirates. Il est très influant, les pirates qui ont un avis de recherche signé de sa main, comme le votre, sont traqués par le gouvernement et par les chasseurs de primes encore plus que les autres pirates. Ils sont brulés s'ils sont attrapés. Autant dire que vous ne survirerez pas sur la route de tous les périls. répondit Rook.

- Et toi qui es tu ? demanda Ajana suspicieuse.

- Moi ? Je suis chasseur de prime à la retraite. Quand l'île à était prévenue de votre arrivé je me suis dis que donner la tête d'un équipage pirate dont la capitaine est une criminelle recherchée par dos, pourrait me permettre d'avoir au moins un million de Berrys sans me fatiguer.


***

Flaë mit à terre l'un des hommes qui venait de leur sauter dessus. Ils n'avaient pas l'air de leur vouloir du bien. Les chasseurs de primes étaient trois. Ils avaient tous la même carrure : musclés, les épaules larges et des regards de tueurs. La doctoresse grogna, elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir des neiges avec une telle canicule. Elle devait se servir de ses jambes et de ses poings pour mettre à terre leurs ennemis. Kobb trancha son adversaire en deux. Celui-ci gémit puis tomba au sol. Ils ne leurs restaient plus qu'un adversaire armé d'un sabre.

- On vient à peine d'arrivé et faut qu'on soit attaqués directement ! C'est quoi ce bor...

Kobb évita de justesse un coup d'épée. L'arme resta plantée dans le sable. L'armure magique en profita pour le frapper à la tête avec son poing. Il le regretta aussitôt : Le crane du chasseur de prime était dur comme de la pierre. Flaë finit par mettre à terre l'ennemi.

-...del ! Pourquoi ils nous attaqueent eux ?! J'espère que Ajana et Darwing vont bien, ils devraient être déjà rentrés ! finit de dire l'armure en haletant.

Flaë regarda le soleil songeuse. L'attaque était elle préparée ou isolée ? La meilleure façon de le savoir était de chercher Ajana et Darwing. Elle exposa son idée à Kobb qui accepta d'un geste de la tête.

****************

Et un grand merci a Anissa qui me corrige maintenant mes chapitres^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 16:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Moi je suis plutôt du genre à suivre discrètement les fic, mais là je trouve se chapitre très bien.
J'aime beaucoup le guitariste, et autre chose.
Il y a de l'intrigue, et j'attends impatiemment la suite.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 21:48 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
Ça devient intéressé, on apprend certaines choses comme le " 2 " justes un petit truc son avis de recherche est vite arrivé . Je pense que le guitariste va finir dans l’équipage même si avec lui ça paraît pas évident tout de suite. Enfin s'il vient dans l'équipage sa m'aura donné un doute sur ce personnage un peu énigmatique je trouve. Je pense que ça sera un adversaire enfin peut-être au début mais par la suite je sais pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le demon au 1 millions de fruits
MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 19:52 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
pour le guitariste, je le vois bien en membre de l'équipage. Du coups je verrai bien un revirement du genre de Nami sur l'île avec Baggy: elle avait d'abord aidé Baggy, et devant les paroles de Luffy, elle s'était rétracté et avait risqué sa vie pour le sauver.

Mais ça ferait bizarre qu'il soit touché par Ajana si il est un ancien chasseur de prime...

A voir...

PS: Bon chapitre, la longueur me laisse un peu sur la fin, mais sinon bon chapitre :)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com