Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fic] Earth Return, Dencreï.
MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 19:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Je sais que je viens de commencer une Fanfic il y a pas longtemps dans le cab et elle n'a pas fait l'unanimité auprès de tout le monde mais peu importe! Je me lance dans une Fic cette fois-ci. Et elle est bien meilleure que ma Fanfic précédente à mon goût. C'est parti pour le grand voyage!

Avant-goût de l'histoire...


Présentation du monde de l'histoire


Un monde fictif où toutes les technologies actuelles telles que les ordinateurs ou même les voitures ne sont pas présentes. Un monde où il n'y a ni supermarchés, ni grands centres-commerciaux. Les habitants des villes achètent donc leurs nourriture et leurs différentes affaires aux marchands les plus proches de chez eux. La planète en question se nomme Hamperc et y règnent les humains.

Histoire et personnages


Je vais vous présenter dans cette Fic le périple d'un jeune garçon de 16 ans, vivant dans l'Emprétio et plus précisément à la ville de Minfung, appelé Kozaï Arimogawa. Il a été nommé Arisnoan par le tribunal des âmes et doit se charger d'une Dencreï, Yorumi Oligane. Le rêve d'Oligane étant de parcourir le monde, Kozaï devra se plier aux règles de cette gamine ressuscitée sous forme de fantôme si il ne veut pas mourir.

Quelques définitions


Arisnoan: Jeune garçon âgé de obligatoirement de 14 à 25 ans devant veillé sur un Dencreï jusqu'à ce que son rêve le plus cher soit réalisé. Il est décidé de nommer quelqu'un Arisnoan à chaque fois qu'arrive un Denceï. A noter qu'une personne de n'importe quel sexe peut être Arisnoan. Si un Arisnoan ne respecte pas ses devoirs, le tribunal des âmes peut mettre à mort la personne. Un Arisnoan n'est officiellement tel que lorsqu'il est entré en contact avec son Dencreï.

Denceï: Enfant qui meurt lorsqu'il est âgé de moins de 12 ans et qui est tiré au sort lors d'un Blue Blood Tirage. Il est alors renvoyé sur Hamperc par une opération nommé le "Earth Return" et attend la venue de son Arisnoan dont il est informé préalablement de l'identité pour pouvoir entré en contact avec lui.


Voilà pour ce qu'on pourrait appeler un avant-goût ou même une 4ème de couverture si vous préférez. L'histoire en est déjà à au moins 3 gros chapitres donc le rythme de parution sera tout de même assez rapide. Voilà pour aujourd'hui!

[EDIT] Hé bien les gars, vos commentaires me font plaisir! Les noms, c'est plutôt des noms dans le style japonnais et c'est vrai que ça sonne assez bizarre mais perso, je trouve que ça reste classe!
Sinon, pour le premier chapitre, ça sera la semaine prochaine car je serais pas là cette semaine. Contactes Max pour plus d'infos!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Ven 24 Fév 2012 22:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Earth Return, Dencreï.
MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 20:11 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Léo, ta fanfic me donne envie !!
j'ai mon impressions d'une très bonne fic
déjà cet avant-goûts ma l'aire super bien j'ai envi de voir la suite ( ou le commencement ^__^)
le nom du jeune de 16ans est bizarre en même tant c'est dur de trouvés les noms !
super !! quand le chapitre 1 ?

EDIT : Max : j'ai tout le temps raison !!! =P non c'est une blague ^^

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Ven 24 Fév 2012 23:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Earth Return, Dencreï.
MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 04:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Un jeune garçon obligé d'accompagner une jeune fille et de lui faire parcourir le monde pour ne pas mourir, ça peut être intéressant^^.

Par contre j'ai besoin de confirmation, parce que je ne suis pas sur d'avoir tout compris. Le Dencrei, il meurt forcément, et c'est de son fantôme que doit s'occuper le Arisnoan c'est ça? Donc le "Blue Blood Tirage",c'est un truc qui se passe dans ce qu'on peut appeler l'au delà, et on renvoi l'enfant désigné sur Terre, ou plutôt sur Hamprec, et il doit accomplir son rêve pour ressusciter, non?

Si c'est ça j'espère qu'il y a une raison cohérente à ça, où que Dencrei a une mission spéciale, parce que si les patrons se sont juste dit : "Oh, t'es mort trop tôt toi, retournes sur Terre et accomplis ton rêve, ta tête nous plait bien. Ah par contre on a demandé à un mec de veiller sur toi, et si il rate, on le tue". Ce serait un mélange de bonté/cruauté assez déroutant...

Et d'ailleurs, le Arisnoan, tu dis que c'est un jeune garçon mais qu'il peut être de n'importe quel sexe... Il y a une petite contradiction là ^^.

Personnellement, je ne suis pas partisan des avant-goût, et autre présentation de personnages avec les ":", je penses qu'il est préférable d'introduire l'univers, d'expliquer son fonctionnement, au cours de l'histoire, que ce soit avec des description et des explications ou tout simplement en le faisant comprendre avec des dialogues des personnages.

Mais bon, le pitch de base m’intéresse bien, et je suis curieux de voir ce que la jeune fille entend par "parcourir le monde" parce que c'est super vague, et comment tu va agencer tout ça.
Bonne continuation !

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com