Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [FanFic] Péril dimensionnel pour la Future Foundation
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 20:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3667
Localisation: Académie Honnōji
Ceci est une fiction ouverte : toute personne souhaitant perpétuer cette histoire peut le faire à sa guise en postant directement sa vision de l'intrigue dans ce sujet.

Chapitre 1 : L'art d'être parent

New York, le siège de la Future Foundation. Les jeunes occupants de ce bâtiment ne le savent pas encore mais l'aventure va à nouveau frapper à leur porte, voire s'inviter dans leur demeure. Comment ? Plutôt « À cause de qui ? ». Une seule réponse possible, Reed Richards.

Depuis la perte de la porte dimensionnelle du Baxter Building, M. Fantastique a cherché à reconstruire un nouveau portail pour permettre aux jeunes pousses de la Future Foundation de participer à la recherche de nouvelles dimensions, et donc de s'ouvrir à de nouvelles connaissances, même si celles de ces jeunes dépassent déjà l'entendement.

« - Dis Stretcho, elle fait quoi de plus que l'ancienne ta boîte à surprises ?
- Une meilleure stabilisation dans le transfert de la matière, Ben.
- En Anglais, ça donne quoi ?
- Que l'on va pouvoir tenter de découvrir des dimensions qui étaient inaccessibles auparavant car plus complexes à pénétrer. À nouvelle technologie, nouvelles possibilités.
- Merci Suzie.
- Encore quelques réglages durant les prochains jours et on devrait pouvoir emmener les enfants faire un tour. On pourrait alors...
- JE TE HAIS ! »

Depuis le couloir adjacent provient un puissant rayon d'énergie qui vient frapper la nouvelle machine du Docteur Richards. Cette dernière s'emballe subitement sous l'effet de cette énergie et absorbe par un flux d'énergie prodigieux provenant du courant inter-dimensionnels les personnes à proximité, à savoir Sue, Reed et Ben.

« - T'aurais pu me blesser Valeria avec un tel engin !
- Qui a bien pu me donner un frère aussi bête ! Pourquoi il faut toujours que tu me cherches !
- Dites les enfants, pourquoi ce tapage ?
- M. Parker, c'est de la faute à Valeria !
- Pas du tout ! C'est Franklin qui a commencé ! Il a utilisé ma figurine Longshot pour l'une de ses expériences débiles !
- J'avais besoin rapidement de ce type de plastique ! Et puis, t'as pas honte de développer de tels rayons dans le dos de P'pa et M'man ?
- C'est pour me protéger ainsi que mes biens de ta terrible et maladive débilité !
- Euh... Désolé de vous déranger mais vos parents n'étaient pas avec Ben dans cette salle normalement ?
- Si, normalement...
- Génial, je sens que mon sens d'araignée va être ravie de tourner à plein régime dans les prochains jours en attendant leur retour... »

Durant ce temps là, dans une autre dimension bien évidemment...

« - Ow, ma tête... Sue ? Ben ? Vous êtes là ?
- Présent Stretcho...
- Je suis là Reed.
- Sue, quand on reviendra à la maison, fais moi penser à dire à Valeria de ne pas jouer avec ses armes énergétiques à proximité des pièces sensibles...
- Je n'y manquerai pas.
- Désolé de vous couper dans votre élan pour devenir les meilleurs parents possibles, mais... On est où là ?
- Aucune idée. Hum, l'architecture autour de nous me semble quand assez nippone...
- On aurait simplement atterri au Japon ? Tu sais Reed, pas besoin d'une machine dimensionnelle pour emmener les enfants là bas, l'avion suffit...
- Merci de ta sollicitude Ben...
- Arrêter de vous chamailler vous deux. Essayons de trouver quelqu'un ou quelque chose qui permettrait de nous repérer.
- Pas besoin d'aller bien loin Sue, on nous envoie un comité d'accueil ».

Un homme imposant, accompagné de nombreux soldats dans des tenues blanches et armées de fusils ou de bazookas viennent à la rencontre du groupe des Fantastiques. Ils s'arrêtent à proximité d'eux.

« - Qu'est-ce que ça peut bien être ?
- Qu'est-ce que l'on fait d'eux, Amiral Akainu ? »

À suivre ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Péril dimensionnel pour la Future Foundation
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 23:22 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Oh punaise. Là, je sens qu'on tient du lourd. Du TRÈÈS lourd.

Mêler les comics aux mangas, y fallait le faire.

Par contre, je pense que le fait de laisser cette fiction "ouverte" ne vas pas plaire à tout le monde, et ne vas certainement pas ramener du monde (voilà, c'est ce que je voulais dire!^^).
Enfin, après, je dis ça, mais au vue du nombre de fana de comics fanficeurs sur le forum, on peut espérer une bonne ambiance.

A suivre donc!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Péril dimensionnel pour la Future Foundation
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 10:18 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Mais quelle chute mes aïeuls !!!! On en redemande (surtout que c'est bien court ='( )

Bon il faut dire que la fan fic d'un membre comme Bullzor ( dont même moi j'ai entendu parler) est forcement un évenement (on pourrait même en faire un jour férié non? bon ok pas cette fois...)
Déjà je doit dire que c'est très courageux pour quelqu'un de la notoriété de Bullzor d'essayer une fan fic (imaginez l'ange bleu faire une fic raté.... ca casserai tout :O) et j'applaudit ça.
Après tu maitrises quelque chose que je n'ai pas (autre que l'othographe ^^): le dialogue
Oh oui que j'ai du mal avec ça. Il faut que ça soit juste et bien construit. Que chaque mot ne paraisse pas incongru dans la bouche de tel ou tel personnage... J'ai vraiment du mal sur ça.
Bon sinon comme dit précedemment un peu court :/ (faut bien trouver un défaut aussi ^^). Mais en quelques paragraphes on sent déjà l'atmosphère et c'est cool. J'ai juste la sensation d'être un peu paumés avec tous ces noms (d'où l'utilisation de liens !!!) mais bon je pense que plus tu avançeras et plus ça ira pour moi ^^.

Ba voilà, après fan fic ouverte... aïe j'espere que si des gens le feront, c'est qu'ils auront un minimum de talent...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Péril dimensionnel pour la Future Foundation
MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 11:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3667
Localisation: Académie Honnōji
Phénix Dragoon a écrit:
Par contre, je pense que le fait de laisser cette fiction "ouverte" ne vas pas plaire à tout le monde, et ne vas certainement pas ramener du monde (voilà, c'est ce que je voulais dire!^^).
Si j'ai fait cela, c'est que je sais qu'à court ou moyen terme, je n'aurai pas l'imagination nécessaire pour poursuivre : je préfère proposer un court postulat de départ plutôt que d'annoncer que ce sera un récit dense et riche. Pour l'instant, ça avance, mais si jamais quelqu'un veut faire revivre l'histoire quand l'activité sera tombée à zéro, il y aura largement possibilité de le faire.

Chapitre 2 : Mesures exceptionnelles

Projetés par accident dans une dimension qui leur est inconnue, les Fantastiques Reed Richards, Sue Storm et Ben Grimm tentent de comprendre le monde qui les entoure avant de penser au moyen de rentrer chez eux. Ils sont accueillis dans cette dimension par des soldats armés jusqu'aux dents, menés par un officier nommé Akainu.

« - Soyez sur vos gardes, ils ne semblent pas très amicaux...
- 'Faut pas être fin psychologue pour le voir...
- Je vais créer un champ de force au cas où... »

L'imposant officier se place à proximité des trois inconnus et les contemple.

« - Je ne sais pas comment la racaille peut réaliser ce tour de force, mais tout ce qui m'importe, c'est d'éviter que MarineFord soit souillé par des êtres tels que vous. Nul besoin de vous expliquer, je n'ai pas le temps ni l'envie de vous entendre. Ne vous inquiétez pas, votre histoire mourra avec vous, nul n'a besoin de savoir que de sinistres individus ont parvenu à pénétrer MarineFord sans notre consentement. Messieurs, passez les par les armes pour outrage à la Marine.
- Sue, à toi de jouer ! »

Alors que les soldats déversent leurs balles et leurs obus sur les trois mystérieux individus pendant que leur chef tourne le dos à la scène pour aller vaquer à d'autres occupations, ceux-ci ne semblent pas atteints par les projectiles. Mieux, menés par la femme du groupe, ce dernier se relève et avance vers les soldats. Les soldats de la Marine, hébétés par ce spectacle, baissent les armes alors que l'Amiral AkaInu continue sa marche, ne se doutant pas de ce qui se trame derrière lui. Sans crier gare, l'imposante figure de pierre orange de ce groupe saute dans le bataillon et commence à distribuer une sévère correction aux soldats par ses coups de poing ravageurs.

« - Reed, bonne nouvelle ! Si jamais on veut des sparring partners pour se défouler, on pourra faire un saut ici pour retrouver ces balourds !
- Ben, fais attention à ce que tu dis ! Nous ne sommes pas là pour les agresser !
- Trop tard, j'en ai déjà trop entendu... »

Pourtant distant de quelques dizaines de mètres de la scène, l'Amiral AkaInu lance sur l'assaillant une pluie de poing en magma. Malgré sa peau de pierre, Ben Grimm voit son visage être barré par un rictus qui souligne sa douleur.

« - J'ai rien dit sur les sparring partners débiles dans cette dimension... Non, ils sont plutôt débiles et divertissants.
- Approche par ici immondice, pour que je te rappelle le sens du mot « Justice ».
- Comme tu veux Pal... IT'S CLOBBERING TIME ! »

Alors que Ben Grimm se lance sur AkaInu afin de lui refaire le portrait, penchons nous sur la Terre 616, là où Peter Parker et ce qu'il reste de la famille Richards tentent de résoudre l'énigme de la porte dimensionnelle.

« - Vous êtes sûrs que Papa et Maman seront contents quand on leur dira qui vient ici pour leur venir en aide ?
- Oh, ce sont de vieux amis voyons...
- En effet, il est plutôt gentil dans le fond...
- Bah voyons, je sais que l'innocence de la jeunesse est un atout de réussite, mais quand même...
- Après tout M. Parker, êtes vous spécialiste dans les voyages inter-dimensionnels ?
- Non.
- Moi et Valeria non plus, il fallait bien quelqu'un d'un niveau scientifique approchant celui de P'pa pour venir nous aider.
- Merci, j'apprécie grandement ta remarque Franklin...
- Arrêtez de discuter les garçons, j'ai l'impression qu'il vient d'arriver ! »

D'imposants robots se posent en effet sur le toit de l'immeuble de la Future Foundation, suivis peu après par un riche vaisseau aéroporté portant le sceau d'une monarchie centre-européenne.

« - Bonjour ! Je suis ravie de vous revoir !
- Le SHIELD ne vous a pas trop embêté pour venir j'espère ?
- Oh mon Dieu, mon sens d'araignée va me faire tomber dans les pommes...
- Valeria, Franklin, vous devriez pourtant savoir que rien n'arrête Victor von Fatalis quand on implore son aide dans le domaine scientifique... »

À suivre ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Péril dimensionnel pour la Future Foundation
MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 19:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Voilà la suite tant attendue des aventures de la Future Foundation initiée par Bulzor. Grâce à ma muse, Enitu, je suis heureux de vous présenter le chapitre 3. En espérant ne pas bafouer l'esprit mis dans les précédents écrits, bonne lecture à vous.


Chapitre 3 : Complications


Toujours dans cette dimension qui leur est inconnue, les Fantastiques Reed Richards, Sue Storm et Ben Grimm se retrouvent bien malgré eux confrontés à des ennemis armés jusqu’aux dents. Ils auront néanmoins vite fait de se débarrasser des soldats. Pourtant, l’un d’entre eux n’a pas l’air de se laisser faire : Akainu.

Ben, contrairement à ce qu’aurait pu laisser transparaître son corps se mu avec une vitesse surprenante. Tellement surprenante que le gaillard vêtu de rouge en face de lui n’eut pas le temps d’éviter. Mais le voulait-il ? Ben aurait juré que son adversaire restait volontairement sur place attendant son coup. Mais à quoi bon réfléchir ? Ce type l’avait déjà endolori avec une attaque pour le moins assez mystérieuse, mais cela n’avait été possible que parce qu’il avait été distrait par les soldats. Il n’y aurait donc aucune raison pour que maintenant son coup rate. Ben arriva donc à hauteur du dénommé Akainu. Comme prévu, il lui balança son poing en pleine figure. Mais à sa plus grande surprise, celui-ci au lieu de l’envoyer valser, le traversa de part en part ne laissant plus rien après passage. C’était comme si Ben avait donné un coup dans l’eau. Sauf qu’il ne s’agissait pas d’eau, c’était une toute autre sorte de liquide, quelque chose de plus pâteux et de moins inconsistant : du magma.

Mais alors que ben était encore sous la surprise de son échec, l'amiral lui flanqua de ses deux mains magmatiques un puissant coup dans le ventre. Le coup, non pas qu’il eut pu projeter son imposant corps de pierre le fit néanmoins reculer. Encore une fois Ben eut un rictus de douleur. Il supportait admirablement bien la chaleur mais pourtant les coups de ce type lui faisaient mal. Il était obligé de reconnaître maintenant que ce type était plus qu’un divertissement, c’était quelqu’un de dangereux.

Ben recula quelque peu en prévision de sa prochaine offensive. Mais il se fit interrompre par Reed :

« - Attends Ben ! On peut surement essayer de résoudre ce problème sans violence.
- C’est une mauvaise idée. Il n’a pas l’air du genre à écouter.
- Essayons tout de même.

Il s’avança vers l’amiral. Celui-ci à son image s’avança vers lui. Bientôt Reed fut en face d’Akainu. Il le regarda dans les yeux, l’amiral le toisa.

« - Nous sommes partis sur de mauvaises bases. » Commença Reed. « Nous ne voulons pas nous battre, seulement partir d’ici.
- Quiconque vient à Marinford sans autorisation préalable doit subir la Justice. Et ne croyez pas que parce que l’un d’entre vous est un maudit des flots que vous pourrez vous en sortirent si facilement.
- Soyez raisonnable, nous ne vous voulons aucun mal. Faisons la paix ou du moins une trêve si vous préférez jusqu’à ce que nous soyons partis. »

Reed lui tendit la main, ce à quoi le chef des soldats l’imita en lui tendant le poing. Heureusement Sue avait anticipé la réaction de l’amiral et avait ainsi déployé en prévision un champ de protection entre les deux hommes. Le coup dégoulinant de lave de l’amiral se déploya pour finalement s’encastrer dans le mur. A son contact la lave s’y répandit jusqu’à envelopper totalement la barrière. Heureusement, pendant ce temps Reed avait reculé et était de ce fait totalement hors d’atteinte de l'homme en rouge.

« - Merci Sue, c’était moins une.
- Il ne fallait pas s’attendre à grand-chose de toute façon. Dès le départ j’étais persuadée qu’il voulait se rapprocher de toi pour mieux t’attaquer. » Lui répondit-elle.
«- Et mais moi j’vous l’avez dit qu’il n’était pas net comme gars. J’vous le dit, ce type c’est un débile dangereux !
- La situation est assez compliquée comme ça, s’il-te-plaît n’en rajoute pas Ben. Maintenant essayons de trouver un moyen de partir d’ici. On essayera de trouver un moyen de revenir dans notre dimension après. »

Reed n’eut pas fini de parler que l’alarme se mit à retentir. Bientôt les premiers soldats arrivèrent par des trappes dérobées dans le sol. De la même façon les canons s’orientèrent dans leur direction.

« - Ils ont donné l’alarme. Qu’est-ce qu’on fait Reed ? » Lui demanda Sue.
« - On tape dans le tas. » Conseilla Ben.
« - Non. On va faire exactement ce que j’ai dit précédemment, on va fuir. Je vous rappelle que ce n’est pas notre dimension donc limitons nos interventions.
- Autant ne rien faire dans ce cas. Pour moi, c’est tout ou rien. Soit on y va franchement soit on y va pas.
- Ben n’a pas totalement tort » Déclara à son tour Sue. « Face à ce genre d’adversaire limiter notre action sera impossible. D’autant plus qu’il a l’air comme nous, peut-être a-t-il subi une modification génétique.
- C’est fort probable. » Lui répondit Reed. « Néanmoins il semble y avoir des différences entre lui et nous. Il a parlé tout à l’heure en voyant Ben de "maudit des flots". Je doute à l’écoute de cette phrase que ce soit comparable avec notre cas. De plus, sa structure moléculaire à l’air de s’adapter en fonction de ses besoins passant d’un statut "normal" à un statut "magmatique". Dans notre cas, notre structure moléculaire reste toujours la même. Je dirai qu’en ce point il nous est supérieur. Mais pourtant, au vu du nom qu’il t’a donné Ben, il doit surement y avoir une contrepartie qui je le suppose à un rapport avec l’eau. D’ailleurs, pour en revenir à la fuite je pense qu’il vaudrait mieux se diriger vers la mer. Je vois des bateaux là-bas. » Dit-il en pointant du doigt les lesdits navires.

Mais à peine eurent-ils commencés à fuir qu’un rayon lumineux vint s’abattre dans leur direction. Au loin, le visage marqué par les années et par une apparente jovialité se tenait un homme. Les flammes provoquées par l’explosion se reflétaient dans ses lunettes. Cet homme, c’était l’amiral Kizaru.

Mais revenons à présent dans une autre dimension. Le temps ne s’écoule pas tout à fait à la même vitesse, la machine du docteur Fatalis est maintenant prête. Mieux encore, elle semble déjà avoir été activée !


A suivre ?

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Péril dimensionnel pour la Future Foundation
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 17:58 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
C'est du super ça c'est énorme, super bien écrits, l'histoire trop bien !!
J'ai bien aimais dans le chapitre 1 les noms ou on peut les voire mais moi j'adore !! ^^
Continue j'ai hâte de voir la suite allez allez on ce dépêche !!! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com