Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] True Colors
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 23:10 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Nouveau Monde. Île de Joly Roger, dit le Sanctuaire des Pirates.

Deux jours que j'avais accosté en ce lieu que beaucoup d'autres que moi auraient fui d'instinct, après n'avoir fait qu'entrapercevoir depuis le grand large les côtes de cette île où ne régnait que chaos. Un enfer pour la plupart d'entre nous. Un paradis malsain pour les brigands et les pirates.

Je me nomme Sabo. Je navigue et m'aventure dans ce monde fabuleux depuis mes dix-sept ans, soit, à ce jour, cinq longues et passionnantes années de péripéties extraordinaires. Dans quel but me demanderez-vous ? Mon but reste simple. Je ne cherche ni renommée, ni pouvoir et encore moins quelque chose d'aussi avilissant que la fortune. Mon espoir, ma quête, en ayant pris la décision de quitter mon petit monde qui ne faisait qu'étouffer mon désir de liberté, était de voir de mes yeux tout ce que ces mers avaient à m'offrir. Et de retranscrire le plus fidèlement possible dans mes mémoires la véritable Histoire de ce monde, celle que certains cherchent à taire, avant de la transmettre le moment venu à la postérité, ou tout du moins à qui voudra bien l'entendre.
Peu importe que la voie qui est mienne puisse être jugée comme insignifiante et méprisable par les grands de ce monde et ceux parmi lesquels j'ai grandi. Car ce choix de vie, et j'en ai l'intime conviction, m'est bien précieux que tous les trésors et toutes les possibilités qui m'étaient jadis comme acquises sans que je n'eusse à fournir le moindre effort.

Je me nomme Sabo et je navigue et m'aventure sur cet océan à la rencontre de ces hommes faisant vibrer et vivre le calme plat de ce que serait l'Histoire sans leur existence, les Pirates ! Car ceci n'est pas mon histoire. Elle est la leur. Quant à moi, je ne suis et ne serai jamais que le témoin de leur passage, consignant dans mes livres cette vérité aujourd'hui tue jusqu'au jour où le monde soit prêt à en prendre connaissance.

Nouveau Monde. Île de Joly Roger, dit le Sanctuaire des Pirates, quelque part entre mon gros orteil droit et mon gros orteil gauche.

" BOOOOMMM !!! "

Coup de canon. Chose à laquelle je m'étais rapidement habitué. Les pirates ayant tendance à régler leurs querelles de manière expéditive. Je ne m'étais pas par contre accoutumé au fait de retrouver entre mes jambes, une tête. Sans corps, évidemment. Rappelons-le à qui ne suivrait pas, honte à vous, que nous nous trouvions sur une île réunissant les pires brigands des flots. Et je ne serais pas aller bien loin dans mon histoire en me laissant perturber par une telle banalité.
Cette tête-là était pourtant loin d'être banale. Car une tête arrachée par un coup de canon, atterrissant entre mes jambes, et laissant échapper un grognement bestial et furieux montant à chaque seconde en intensité, je ne sais pas vous, mais je commençais là à franchir la frontière entre le banal et l'extraordinairement flippant...

Je m'appelle Sabo et je ne puis vous donner les détails de cette première rencontre avec un membre de cet équipage qui, par la suite, fut l'objet pour moi d'une longue étude et d'une vraie fascination quant au désir de relater leur parcours. Le fameux équipage sans capitaine. Et si je ne puis vous faire part de la suite de ce face à face avec celui dont j'apprendrai plus tard le nom comme étant Brownie Cookie, c'est tout simplement car suite il n'y eut. Probablement à cause de cette histoire de pommes et de tombes qui me sera ensuite contée par l'un des passants armés jusqu'aux dents. Mais visiblement bien éméché, ce qui expliquerait l'étrangeté de son histoire.

Enfin, bref, je m'appelle Sabo, je pense que vous l'avez maintenant compris, mais sait-on jamais pour les derniers retardataires, enfin, bref, comme je le disais donc, pour ceux étant parvenu à suivre jusque là mes divagations, voici donc l'histoire de cet équipage de pirates hauts en couleurs, c'est le cas de le dire, que sont les True Colors Pirates.

Je m'appelle Sabo, et je suis sûr que vous devriez maintenant commencer à penser que j'aurais mieux fait de crever ce jour-là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] True Colors
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 23:37 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Tiens tiens, une nouvelle fanfic ! Serait-ce ces derniers jours de compétition qui t'ont motivés ? ^^

Quoi qu'il en soit venons-en à ce début.
La manière d'introduire l'histoire est audacieuse : NM + Sabo. Je ne peux pas encore me prononcer s'il s'agit d'une bonne chose ou pas, si c'est bien utilisé, mais en revanche je peux dire que ça me plaît bien.
En parlant de l'histoire, si j'ai bien compris ces fameux pirates n'ont plus de capitaine ! Intéressant ...
La répétition de "je m'appelle Sabo" est bien utilisée et appuie le fait qu'il ne s'agit pas de son histoire. Le message est bien passé ^^
Peut-être y a-t-il par contre un mention en trop, car au bout de la quatrième fois ça commence à devenir un peu lourd.
Sinon, niveau faute tu dois revoir la différence leur/leurs (->) :

"m'est bien plus précieux que tous les trésors et toutes les possibilités qui m'étaient jadis comme acquises sans que je n'eusse à fournir le moindre effort. "
"Car ceci n'est pas mon histoire. Elle est la leurs."
"Quant à moi, je ne suis et ne serai jamais que le témoin de leurs passage, consignant dans mes livres cette vérité aujourd'hui tue, jusqu'au jour où le monde sera prêt à en prendre connaissance. "fut l'objet pour moi d'une longue étude et d'une vraie fascination quant au désir de relater leurs parcours."


Je n'arrive pas pour l'instant à me faire une idée de ce que sera la suite car n'ayant pas compris quelle est le ton de la fic (comique ?) mais je te fais confiance ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] True Colors
MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 00:47 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Quelle bonne idée de publier une fic sur l'ami de Luffy. Le style de autobiographie et de mémoires m'attire particulièrement, car il peut être encore plus facile de faire livrer les sentiments du personnage. Alors, nous allons entrer dans l'intimité de ce fils de noble qui voulait échapper aux riches de Goa. Aussi, il sera intéressant de voir comment Sabo a survécu à le grand incendie de Goa et de la montagne de déchets.

Toutefois, je dois abonder dans le même sens qu'Enitu puisque certaines expressions sont trop répétées comme « je m'appelle Sabo ».

Malgré ces petits points négatifs, continue comme ça, mon cher Cielo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] True Colors
MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 10:08 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
" - AAAAAAARGH !!! "

Quel hurlement.

" - Reviens ici saleté ! J'men vais te l'arracher ta tête, moi, on verra bien si elle repousse la tienne !
- Holà ! Holà mon vieil ami. Jusqu'où as-tu donc l'intention de me poursuivre ?
- Jusqu'à ce que ma main s'enfourche dans tes entrailles ! HAHAHA ! Quelle idée plaisante !
- Restons tout de même sérieux, même dans nos jeux, mon bon Cookie. Ces jambes-là ne me semblent pas être suffisamment gaillardes pour n'espérer que me rejoindre. Et comme nous avons tous deux pu le constater il y a quelques heures, il serait regrettable que les affres de ta jeunesse passée ne viennent une nouvelle fois te jouer quelques vilains tours en abandonnant sur ta route ces deux membres vieillissants.
- GREYYYYYY ! "

Mais que de hurlements... Profitons d'une pause un peu plus calme pour nos tympans pour présenter les deux acteurs de cette folle course poursuite causant d'importants dégâts, en tout cas plus que d'ordinaire, dans les rues de Joly Roger.

" - Décidemment, ces deux là ne savent que foutre le bordel partout où on squatte.
- ...
- Entre l'autre gueulard insupportable, et ne supportant d'ailleurs rien ni personne...
- ...
- ... et l'autre abruti passant son temps à le provoquer pour se foutre de lui, pas un pour rattraper l'autre. Je me demande toujours ce que je fous avec eux.
- ...
- Putain ! Si seulement cette con de météorite n'avait pas explosé ma baraque. Quelle vie de merde.
- ...
- ... Et à quoi ça sert que je cause à un abruti d'alligator sans cervelle. Comme s'il pouvait me répondre. J'en ai marre, besoin de ma drogue.
- ... "

Ah ! Mince, j'ai oublié de vous présenter Grey et Cookie. Je sais, je sais, erreur d'inattention de ma part. Mais je ne suis qu'au début de mon voyage, vous savez. J'ai bien conscience d'avoir encore de grands progrès à faire avant de pouvoir prétendre être narrateur d'une histoire. Comme par exemple ne plus faire ce genre d'erreurs un peu bêtes en me laissant submerger par le cours de mon récit au risque de voir les réactions des personnages devancer le cours du récit. Mais tout n'est pas noir non plus dans tout ça. J'y gagne du temps, et vous en fait gagner de surcroît, puisque ce paragraphe me servira à la présentation de quatre des pirates du True Colors et non des deux premiers apparus. Alors, on dit merci à qui si vous avez en plus Blanche et le croco ? Hein, à qui ?

" - Que le Seigneur pardonne tes péchés et t'accorde l'immensité de Sa miséricorde, mon frère.
- A-alors - snif - ça y est révérend Cruxe ? Ces foutues portes me s'ront ouvertes quand j'passerai l'arme à gauche ? Pas'que vous savez, c'est qu'j'en ai zigouillé moi des sauvageonnes ! Héhéhé ! Un sacré foutoir, si vous m'permettez l'expression mon révérend.
- Faîtes donc mon bon ami. Il en faut plus pour offusquer mes chastes oreilles, au vu des énergumènes avec qui je navigue. Alors, maintenant que j'ai répondu à votre demande d'absolution, pourriez-vous répondre à ma question initiale ?
- Qu'est-ce c'était d'jà ? hic !
- Dans quelle direction avez-vous vu partir les deux jeunes filles que je recherche ? La mignonne petite fille gentille et innocente vêtue d'un long manteau rouge et l'autre plus sauvage à la peau sombre ?
- C'tait par là-bas, j'crois bien mon révérend. Si m'souvenirs sont bons - hic - l'une des deux essayait de manger l'autre. Ou p'têt bien qu'c'était les deux qui voulaient manger l'une ? ... J'crois qu'jai trop picolé moi... héhéhé. "

Note de moi-même : désolé une nouvelle fois, j'ai de nouveau été débordé. J'essaierai de faire mieux au chapitre suivant. Débrouillez-vous pour essayer de comprendre en attendant.

" - Oh ! Oh ! Oh ! ... "

Note de moi-même bis : Là, faut s'imaginer le rire d'un gros père noël bien gras, version féminine et super aigu. Ca n'a peut-être l'air de rien comme ça, mais je vous assure, c'est flippant.

" - ... Oh ! Oh ! Allons donc, mon bon monsieur. Qu'entends-je donc là ! Ressaisissez-vous mon bon monsieur, il n'est jamais ni trop tôt, ni trop tard, ni trop quoi que ce soit, pour boire un bon petit coup ! Oh ! Oh ! Oh ! N'écoutez pas les sornettes assommantes de ce cher et délicieux Blue Cruxe. Un bon petit mais refusant de prendre les traitements à base de rhum que moi, sa douce et charmante doctoresse Rozie lui prescrit pour tromper son teint affreusement blanchâtre.
- Hé hé hé. En v'là quelques paroles sensées. Un bien bonne dame foutrement bien faite de la cervelle. "

Mais pas du reste. Quoique le cerveau lui-même, je ne suis pas certain que nous n'ayons pas là franchi la date de péremption depuis un certain temps déjà. Mais vous en conviendrez ultérieurement.

" - Mars Attack ! "

Difficile de saisir le sens de ces mots j'imagine pour les simples, mais néanmoins forts respectables, lecteurs que vous êtes. Moi-même, en comptant en plus de cela cette image impressionnante d'une immense colonne noire surgissant de nulle part et fracassant tout un pâtée de maisons, je restai dans le flou le plus total sur le moment.

" - Oh ! Oh ! Oh ! La fougue de la jeunesse ! Ces chers Brownie et Grey, encore en train de jouer ensemble. "

Tout comme je restai dans le flou en voyant du coin de l'oeil un mouvement rapide en provenance du pourtant si calme et respectueux révérend Blue Cruxe, saisissant d'une main ferme l'énorme crucifix dans son dos, qui changea de forme très rapidement et d'une manière que je ne parvins alors à distinguer, pour laisser place à une énorme mitraillette canardant à ne plus s'arrêter sur ce Grey et Brownie Cookie, l'homme dont la tête précédemment arrachée revint, par quel miracle ?, à son corps.
Après un bref moment où le silence se répandit dans l'ensemble de la ville, donnant une ambiance assez malsaine et étrange pour un lieu habituellement si animé, le ton reprit de plus belle lorsqu'un hurlement de rage s'éleva des gravats. S'en extrayant sans effort, l'origine du cri, les cordes vocales de Cookie, se précipitèrent vers le prêtre qui resta d'une sérénité à toute épreuve.

" - Cruxe ! Espèce d'enfoiré ! A cause de toi, Grey m'a échappé. J'espère pour toi que t'es prêt à le remplacer pour que je puisse passer mes nerfs ! "

Un instant de silence.

" - ... "

Qui commença à durer. Et où je pus observer avec stupéfaction l'homme furibond sous mes yeux. Grand et fin, mais toujours avec cet aspect très menaçant et agressif se dégageant de chaque pores de sa peau. Une homme d'une trentaine d'années doté d'un charisme imposant. Mais surtout, un homme brisé. Et n'allez surtout pas chercher de sens profond cachant un passé des plus tragiques dans cette dernière phrase. Non, par cassé, je veux en fait dire cassé. Brisé. Craquelé. Des fissures grimpant sur tout son corps le défigurant complètement et laissant apercevoir sur ces défauts, et à d'autres endroits fragilisés, des sortes de croûtes marrons, semblant très solides, et recouvrant les " blessures " avant de disparaître dans son corps comme par enchantement ne laissant qu'un corps propre, lavé de ces brèches.

" - ... "

Sous l'effet de surprise que ce phénomène produisit en moi, je ne me rendis pas tout de suite compte du pourquoi de ce silence soudain. Jusqu'à ce que je perçoive le regard. Le regard affamé d'une femme, en l'occurrence cette doctoresse Rozie, sur un homme, le terrifié Cookie. Qui prit ses jambes à son cou comme jamais au moment où les crocs de la dame tentèrent de s'abattre sur lui dans un énorme bruit de claquement de mâchoires et de projection de salive dans toute l'assistance. Avant qu'elle-même ne se lance à la poursuite du fruit de ses désirs.

Oui, c'est en ce jour que je fis la connaissance de Brownie Cookie, l'Homme-Chocolat.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] True Colors
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 15:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
Un début de fanfic pas mauvais du tout je trouve, et même plutôt bien^^. Partir sur les aventures de Sabo est bien trouvé et le fait que son rêve soit de vivre tout ce qu'il est possible de vivre est une bonne idée.
Le début fait un peu brouillon, mais c'est voulu je pense, et ça n'aide pas pour comprendre mais comme le dit Sabo il y aura certainement des progrés.
Bonne continuation^^.

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] True Colors
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 20:44 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Chapitre 1 : L'équipage sans capitaine


" - Messieurs, un peu d'attention je vous prie. Il est rare que nous ayons eu à prendre par le passé la décision de réunir les membres du conseil disciplinaire sur cette île entièrement dévouée au chaos, à la débauche et à la violence. L'idée même de conseil disciplinaire va à l'encontre de tout ce qui fait la grandeur et la gloire de la piraterie. Nous ne sommes pas une police chargée de surveiller les faits et gestes des uns et des autres et de punir lorsque les règles sont bafouées. Non. Nous sommes des pirates que Diable ! Nos problèmes, nous les résolvons en arrachant les tripes de nos ennemis et en ébouillantant leurs femmes et leurs enfants. Non pas que nous n'ayons pas tenté à de multiples reprises de nous débarrasser des fauteurs de troubles dont il est aujourd'hui question, mais il s'est à chaque fois avéré que nos démarches furent avortées de par les onze brutes composant l'équipage des True Colors Pirates.
Ces hommes et ces femmes sont un réel problème. Combien d'années se sont donc écoulées depuis leur arrivée sur nos côtes, répétant jour après jour leur même lutte intestine ravageant nos installations et qui virent un nombre incalculable d'autres équipage pirates sombrer comme de vulgaires dommages collatéraux à leur guerre ? Et tout ça pour quoi ? Parce que ces idiots n'ont jamais réussi à se mettre d'accord sur lequel d'entre eux occuperait le rôle de capitaine ?! Je refuse que nous continuons à subir les conséquences de leur conflit interne, c'est pourquoi il est grand temps, très chers camarades, que nous unissions une bonne fois pour toute nos forces, nos ressources et nos idées pour nous débarrasser une bonne fois pour toute de cette vermine ! Organisons nous-même des jeux qui décideront qui est le mieux à même parmi les onze à trôner en tant que capitaine de leur équipage, pour qu'ils puissent reprendre le cours de leur propre aventure ! "

Des cris enthousiastes s'élevèrent dans la taverne de la ville où s'étaient réunis les pirates victimes d'autres pirates. Un spectacle des plus étonnant auquel je pus assister et qui me permit d'en apprendre plus sur le sujet qui me tenait à coeur. Cette réunion mettait en avant les cinq plus importants équipages réunis sur Joly Roger. Un rassemblement des plus imposants. De gauche à droite, nous apercevions le plus calme et réfléchi d'entre eux, d'un sérieux et d'une rigidité à toute épreuve, le Capitaine America. A ses côtés, un homme d'un certain âge au visage ridé et inquiétant crachant flammes et fumée noire à la simple évocation du mot " pirate ", Mister Inu de son petit nom. Venait ensuite le plus enthousiaste et bondissant d'entre eux, buvant la moindre parole de l'homme ayant pris la parole et prêt à en découdre comme s'il s'était s'agit d'un simple divertissement, le Capitaine Karma. Puis en dernier, peut-être le plus troublant et bizarre d'entre eux, le très narcissique Capitaine Super Monsieur, tout en muscle et aimant s'afficher, simplement vêtu d'une cape et d'un slip rouge, passant plus son temps à jouer avec sa mèche de cheveu sur son front qu'à prêter attention au précédent discours. Discours tenu par le vaillant et noble Capitaine McGuy, le Seigneur Tonerre à la moustache zigzagante.

" - Capitaine Mister Inu, je vous prie. Partagez avec nous autres les informations que avez su récolter sur ces énergumènes. "

Se faisant, le fameux Mister Inu au regard furibond, semblant prêt à exploser d'un instant à l'autre fit passer aux quatre autres une pile de dossier contenant des informations sur les marins du True Colors. Essayant subtilement d'y jeter un coup d'oeil par dessus une épaule, je ne pus que rapidement y lire un énoncé présentant les informations comme un rapport d'enquête d'un certain CP quelque chose. Mais peu importe amis lecteurs, ça n'aura que bien peu d'intérêt dans la suite de notre histoire.

" - Oh quelle mignonne petite créature, s'écria d'une manière très efféminée le pourtant si viril Super Monsieur. Tout à fait à mon goût, hi hi hi !
- Bien, reprit sèchement McGuy. Puisque notre si... estimé collègue soulève le premier problème, voici l'une d'entre eux, celle que l'on nomme Little Red Hood. Ne vous fiez surtout pas à son apparence de petite fille sage et innocente mes amis, vous feriez là une cruelle erreur. Il semblerait en effet que cette jeune fille ait à sa disposition l'un des fruits du démon les plus rares qui soit, un zoan mythique ! A surveiller de très prêt. Il semblerait qu'elle occupe le poste de cuisinière au sein de cette équipage. Hmmm... pour ma petite expérience personnelle, je dois bien avouer que sa tarte aux pommes est réellement succul...
- On s'en fout ! Continue !
- Hm, bien, veuillez m'excuser... Dans le même genre de phénomène de foire, il est à noter que la doctoresse de l'équipage est elle-même à surveiller de très prêt, disposant du même type de pouvoir que Little Red Hood et également connue en ville pour provoquer des dégâts considérables lorsque son appétit insatiable se manifeste. Je vous parle de la gargantuesque Rozalyn, la fameuse Bachelorette ancienne vedette de télé réalité où elle officiait en tant que croqueuse d'hommes, littéralement parlant, il y a quelques années de cela, avant de tomber dans l'oubli et de se réorienter vers la piraterie et une forme improvisée et douteuse de médecine. Du genre à vous amputer d'un poumon pour un simple rhume... "

Silence gêné dans l'assistance.

" - En plus de Rozalyn, deux autres personnages entre en compte lorsqu'il s'agit des dégâts matériels causés. Brownie Cookie, dangereux pirate colérique détenant le pouvoir d'un logia faisant de lui l'Homme-Chocolat. Et l'insaisissable Grey Goose, brillant stratège ayant toujours un coup d'avance sur son adversaire et prenant un malin plaisir à le torturer psychologiquement. Ces deux-là se haïssent au plus haut point depuis leur première rencontre et leur courses poursuites incessantes sont toujours propices à de véritables cataclysmes. "

Les deux beaux jeunes hommes que je vis plus tôt s'affronter. L'un d'entre eux ayant survécu à sa propre décapitation et ayant rasé des pâtés de maison en une seule attaque.

" - Quelque peu étrange de le voir figurer dans cet équipage et sur cette île de barbares, le révérend Blue Cruxe prêchant la bonne parole de Dieu à qui veut bien l'entendre. C'est à dire personne. Ne vous y trompez pas sur la nature vertueuse et calme qu'il affiche, sous ses allures de saint se cache un redoutable ennemi dont nous n'avons jusque là pu déterminer l'origine de ses pouvoirs et de son étrange arme, un immense crucifix ayant pris, selon les dires de plusieurs témoins, la forme de différentes armes. La plus redoutable d'entre elle et que nous devons le plus craindre étant sa volonté sans faille à convertir les pauvres adorateurs du chaos que nous sommes.
Nous voyons par ailleurs assez souvent le prêtre accompagné des deux jeunes filles composant l'équipage, Little Red Hood et Nero Panthera, ces deux-là formant un duo inséparable et toujours partant lorsqu'il s'agit de mettre en oeuvre des blagues d'un goût douteux et désastreuses. La petite Panthera serait connue pour être une redoutable escrimeuse bien que nous ne l'ayons jamais vu accompagnée de la moindre épée et que son seul pouvoir ne soit un zoan lui permettant de se transformer en un mignon petit chat noir inoffensif. D'où vient donc cette légende lui prêtant le titre de sauvageonne aux mille victimes ? C'est un mystère...
Enfin, vint les derniers membres dont nous n'avons pu tirer que bien peu d'informations... A commencer par un étrange scientifique et le timonier du navire n'ayant jusque là jamais été aperçus et restant cloîtrer sur le bateau. Et une jeune femme sombre et froide, Snow White, tentant de se faire la plus discrète possible.
Plus négligeable et ne représentant certainement qu'un niveau de menace infime, nous noterons également la présence d'un énorme crocodile équipé de plusieurs morceaux d'armure à divers emplacements de son imposante future carcasse. plus impressionnant que véritablement inquiétant. Ainsi qu'un simple gamin sans intérêt ne leur servant que de larbin et prénommé Light.
Messieurs, c'est avec ces onze-là que nous devrons frayer dans les jours à venir. Tenez-vous prêts ! les événements à venir seront à n'en point douter des plus mouvementés ! "

Et c'est dans ce monologue que me fut vendu l'objet de mon premier véritable périple en tant qu'observateur des remous abritant l'océan et l'Histoire de ce monde. Onze pirates d'exception qui auraient sans nul doute atteint les plus hautes strates de la piraterie si tant est qu'un minimum de cohésion n'ait pu les souder les uns aux autres. Onze pirates sur le point d'être arbitré par d'autres noms prestigieux ayant cours sur les flots. Onze pirates sur le point de me vendre du rêve et une magnifique aventure.

Spoiler: Montrer
Personnages :

Red Little Hood : ??? (zoan mythique) - cuisinière
Nero Panthera : Fruit du Félin version chat noir (zoan) - escrimeuse
Blue Cruxe : ??? (paramecia) - prêtre
??? : ??? (paramecia) - larbin
Rozalyn la Bachelorette : ??? (zoan mythique) - doctoresse
Verde le Croco : Fruit du Crocodile (zoan) - tank
Snow White : ??? (paramecia) - navigatrice
Deep Purple : Fruit du Champignon (paramecia) - scientifique
Brownie Cookie : Fruit du Chocolatier (logia) - vigie
Grey Goose : ??? (paramecia) - stratège
Or Angel : ??? (paramecia) - timonier

Conseil disciplinaire de Joly Roger :

- Capitaine McGuy, le Seigneur Tonerre
- Capitaine Mister Inu, l'Expert en Renseignements
- Capitaine America, le Défenseur de la Veuve Noire et du Paricide
- Capitaine Karma, le Kevin des Océans
- Capitaine Super Monsieur, le Red-Slip Man


Qui deviendra le capitaine du True Colors ???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] True Colors
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 23:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 17
Localisation: sur le podium
Très sympa, l'idée du journal de bord est très bien faites, mais quelque élément restent à éclaircir...

Tout d'abord, l'âge de Sabo pose un gros problème, selon tes dire, Sabo a 12 ans, ce qui est très peu... Comment a-t-il traversé Grand line à cette âge? Comment peut-il s'exprimer comme un grand écrivain, alors que Sabo n'aimais pas trop lire? c'est un peu bizarre, mais bon, c'est ton histoire...

Je me demande aussi commebt Sabo a fait pour assister à un sommet de pirates, mais bon, tu nous expliqueras comment.

Sinon, au chapitre précédant, quand tu as parlé du croco et de la blanche, j'ai immédiatemebt pensé à l'empereur et à l'ex capitaine corsaire, mais c'est loupé pour crocodile...

Sinon, bonne continuation, je suivrai ta fic avec intérer!

_________________
Image


Rien n'est impossible quand on croit en soit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com