Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [FanFic] Le combat de Darken
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 17:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012
Messages: 8
Localisation: Partout et nul part
bonjour voici une fic qui se passe largement avant la fanfic de "Chisowa" j'espère que tu m’excusera Nail :Choppe teroris:

Donc voila

Cet histoire se passe au Japon en l'an 1538, à Tokyo, ou un jeune garçon de dix ans n’arrêtait de s'entrainer pour maîtriser une technique de combat extrêmement puissante, le jigoku no gen'kotsu (poing des enfers). A chaque fois qu'il essayait, il échouait. Sa mère, qui s'inquiétait de le voir rentrer chaque jour de plus en plus fatigué, le suivi discrètement un jour ou il partait s'entrainer. Quand elle le vit essayer de contrôler le jigoku no gen'kotsu encore et encore, elle intervint et lui demanda :
- Darken, mon fils, que fais-tu ?
- Je dois maîtriser le poing des enfers si je veux que le grand Maitre Kindo me prenne pour apprenti ! répliqua farouchement le garçon
- Mais tu es trop jeune pour apprendre le combat élémentaire, Darken ! Jamais Maitre Kindo ne t'acceptera !
- Si j'arrive à maîtriser le poing, il ne pourra refuser, j'en suis sûr !!
- Pourquoi ne vas-tu pas aider ton père aux champs ? Ce serait plus utile, tu ne pense pas ? dit sa mère
- DE TOUTE FAÇON, TU T'EN FICHE DE CE QUE JE VEUX !!!! TU VEUX JUSTE QUE JE TE FASSE GAGNER DE L'ARGENT !!! hurla Darken avant de partir en courant.
Sa mère voulu le suivre, mais le perdit rapidement de vue.
- Toujours pareil ! vous les élever avec soin, et ils s'enfuit en guise de remerciement, jura la femme.
Quant à lui, le garçon était allé à un autre de ses lieu d'entrainement secret, mais en y arrivant, il vit que quelqu'un occupait déjà l'endroit. Il cacha alors et observa la personne qui était présente. C'était un homme de grande taille, ayant les cheveux blanc ainsi qu'une peau très claire. Voyant que l'homme tapait dans un tronc, le petit dù suposer que l'homme s'entraînait. Soudainement, pendant que le poing de l'adulte s'embraisait et faisait des flammes rouge sombre, la chaleur monta de beaucoup. C'est à ce moment qu'il dit :
-jigoku no gen'kotsu.
Il frappa le tronc sur lequel il s'entrainait avec son poing enflammé, puis s'écarta. L'arbre s'enflamma immédiatement, puis disparut dans une immense flamme. Quand celle-ci s'éteignit, il ne restait de l'arbre qu'un petit tas de cendre.
- Woooaaaah, s'émerveilla Darken



Bon je suis vraiment désolé mais je n'ai pas le temps de finir :Chapeau de paille goute:
Je continuerai la semaine prochaine, promis !! :Luffy serieu 2:

_________________
Le Chaos et les ténèbres ont beau faire partie de l'ordre des chose, ils sont différents


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le combat de Darken
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 18:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
Quand tu post un chapitre il doit être terminé sinon tu attend de l'avoir finit. Un chapitre, tu le post en deux partie que si il est trop long en un seul coup et encore c'est pas très conseillé.
Sinon, pour ta fic elle est pas trop mal écrite mis à part le fait que tu entre directement dans l'action. Tu pourrais d'abord faire une introduction où tu présente ton personnage et tu le fais rencontrer maitre Kindo qui le refuse parce qu'il est trop jeune.
Tu n'est pas obligé d'aller directement au cabinet d'écriture au bout de 3 messages, c'est asser mal vu par certains. Donc attend de finir et pofiner ton chapitre avant de le poster et profites en pour aller dans d'autres coins du forum^^.

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le combat de Darken
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 18:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012
Messages: 8
Localisation: Partout et nul part
D'accord merci pour ton conseil j'en tiendrai compte pour mes autres chapitres bonne soirée

_________________
Le Chaos et les ténèbres ont beau faire partie de l'ordre des chose, ils sont différents


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le combat de Darken
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 18:35 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2011
Messages: 157
Localisation: Wandering somewhere far - en promenade
Bon là je me bouge parce que c'est plus possible.

Il se passe n'importe quoi en ce début d'année dans le cabinet, ok vous êtes nouveau mais vous êtes assez intelligents pour lire les règles je pense.

Non, le cabinet d'écriture ce n'est pas un cahier de brouillon où on peut poster la première scène qui nous passe par la tête, c'est juste pas possible de commencer comme ça. (D'ailleur, quand tu écrit un post, il y a une option sauvegarder dans les brouillons qui servent précisement à ça, c'est pour ce genre de raison qu'il vaut mieux éviter de se lancer dans une fic avec 3 messages au compteur)

Après, vous êtes pas obligés de faire des chapitres de 2 pages, et je me souvient pas que mon premier chapitre était génial au niveau de l'écriture, mais faîtes en sorte que ça ne soit pas trop du déchet.

Sinon, L'administration va faire comme au début de l'année dernière, lâcher un avertissement (ou plutôt un avis d'extermination nucleaire) parce que l'activité du cabinet devenait n'importe quoi (sauf que les fic à ce moment était bien meilleures, lisez les tient, les Silk, Porito, Shanji... faisaient du très bon boulot).

Donc, là je poste chez Darken, mais évidement ça concerne aussi les zorro5, ZR786 (je veut même pas écrire ce nom en entier). Ou si vous avez l'intention de vous faire mépriser par toute la communauté de Volonté-du-Dien, libre à vous.

A bon entendeur...

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le combat de Darken
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 19:46 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
... WTF???? C'est quoi ce bordel?? Attend, t'a même pas l'autorisation de Nail??? Et puis, t'inventes comme ça un texte d'une histoire se passant avant Chisowa? Nan mais ça devient n'importe quoi.... Effectivement...
+ 100 000 a Wander Tony.
ça fait comme l'année derniére, en plus médiocre. M'enfin, je ne sais pas si ça sert a quelque chose de prévenir. Ecrire, c'est quelque chose que certains ne comprennent pas trop... je suppose que ça empirera jusqu'àce que ça explose. Mais avant ça, je suppose que j'ouvrirais un sujet spécialement pour avertir avant que les modérateurs n'avertissent eux-mêmes. Ce serait mieux que de se servir des fics (le mot est trop beau pour un demi-chapitre) des autres pour poster comme des corbeaux médisants.

Donc, excuse-nous de nous être servis de ton sujet pour cracher notre venin sans raison, même si ton propre sujet est un détournement du projet de Nail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le combat de Darken
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 21:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012
Messages: 8
Localisation: Partout et nul part
D'accord merci j'attendrai un peu avant de continuer ma fic et bien sur je vais bosser dur pour pouvoir vous épater ( plutôt essayer ) MAIS SURTOUT je vais demander l'autorisation à Nail.
Par rapport au fait que vous crachez votre venin il n'y a pas de mal c'était la goutte faisant déborder le vase donc je le comprend parfaitement. merci pour vos remarques ( et avertissement ) et bonne soirée. Merci aussi pour l'indication sur les textes à lire je le ferai dès que j'aurai du temps.


Encore désolé.... :Chapeau de paille goute:

_________________
Le Chaos et les ténèbres ont beau faire partie de l'ordre des chose, ils sont différents


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le combat de Darken
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 21:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2012
Messages: 11
Vous vous énervez pour rien, continue t'a fanfiction, elle a l'air mieux que la mienne, il avait mon accord, commencez par demander à l'auteur: fait, il s'est excuser simplement par respect, arrêtez de réagir comme sa.
Y a pas de mal Darken continue quand tu veux, je ne te retient pas.

_________________
Je suis comme une étoile, plus je brille, plus je risque d'exploser

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le combat de Darken
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 22:30 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Nail, il a clairement dit "je vais demander l'autorisation à Nail." alors soit il a fumé des champignons et se rappelle pas qu'il a eu ton accord, soit tu es a coté de la plaque.
Ensuite, désolé mais dans tout ce qu'on a dit, il n'y avait pas uniquement le fait qu'il t'avait pris ton idée, il y avait aussi le fait que comme de nombreuses autres fanfics qui apparaissent subitement, son chapitre était petit, certes assez bien, mais petit. Il aurait pu en faire un plus long, plus élaboré, et certainement meilleur, si il avait pris plus de temps dessus.
Et là, il a eu la bonne idée de persévérer. On ne veut pas descendre les nouveaux qui veulent s'essayer a la fanfiction, on veut simplement les aider et leur faire comprendre que ce n'est pas en bâclant que l'on réussit a écrire. Sa réaction est géniale, c'est un brave gars, et j'espére que sa réécriture sera encore meilleur.
Mais si tu lui dis de continuer comme ça (c'est à dire en bâclant rapidement), il progressera peut-être, mais plus lentement et avec moins d'intelligence et de technique.

Et pour finir, on ne s'énerve pas pour rien (si jamais l'on s'énerve). Tu as encore beaucoup a apprendre, petit scarabé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le combat de Darken
MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 22:37 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Bon, au moins, on reprochera pas à la Volonté du D de ne plus avoir de fanficeurs, si je puis dire...

Mais c'est vrai que sur le coup, je donne raison à Wander Tony (pas que je vienne jeter encore de l'huile sur le feu, mais comme j'aime aider les petits nouveaux...)

Déjà, écrire une fanfiction sur un univers déjà donné (et encore, univers encore en construction), ça fait preuve d'un manque d'idée totalement flagrant. Après, que Nail ai donné son accord, j'ai rien à dire là dessus.
Mais en plus, que le premier chapitre ne soit que de quelques lignes, là je dit: Non.

Vous savez les jeunes, sur vos PC, il existe un programme génial que l'on nomme WORD. Non seulement ce programme corrige 65% des fautes commises par l'utilisateur, mais en plus il permet de sauvegarder vos textes sans y apporter le moindre changement! Après, il suffit de faire Copier/Coller ici-même et le tour est joué! Par après, il vaut mieux cliquer sur "Aperçu" pour, justement, avoir un aperçu du texte. Cela vous permettra d'aérer vos textes si besoin est.

Pour avoir un plus grand aperçu des fanfics bien écrite des années passées...

Adminception, de Portgas
Le descendant des nuages, de Shanji21
L'Ordre de Fangura - Tome I: Le Chevalier du Désert, par moi-même
L'aventure des Soleil, par .Silk.
L'aventure des Crazy Pirates, par Gintoots alias Venfl-Samar
Pirate!, par Metal D. Luigi

Ce n'est ici qu'un maigre échantillon de fanfic magnifique que regorge ce forum. Néanmoins, je crois avoir choisi un éventail assez représentatif de ce que propose cette section. Bien sûr, d'autres bien meilleurs subsiste dans les tréfonds du forum. Avec un peu de recherche, vous pourrez sortir des petites perles d'écritures et trouvez alors la force de progressez! ^^

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le combat de Darken
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 11:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012
Messages: 8
Localisation: Partout et nul part
Oui merci je m'y met dès ce soir, et je retravaille ma fic de font en comble ne vous inquiétez pas j’espère avoir des avis plus gentil la prochaine fois ce serai cool :Luffy hilare:

_________________
Le Chaos et les ténèbres ont beau faire partie de l'ordre des chose, ils sont différents


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Le combat de Darken
MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 14:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012
Messages: 8
Localisation: Partout et nul part
Bonjour ça fait longtemps ! Vu que je n'ai pas beaucoup de temps je me contente de vous prévenir de je devrais avoir fini de retravailler le combat de Darken dans le courant de la semaine prochaine, vu que c'est les vacances et que je n'avais pas de temps ( ou presque ) pour moi. Je le posterai donc dès que je l'aurais fini. Voila c'est tout à la semaine prochaine :Shanks sourir:

_________________
Le Chaos et les ténèbres ont beau faire partie de l'ordre des chose, ils sont différents


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com