Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: FAN FIC : LES AVENTURES DE JOEL
MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 20:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 25
voila bonjour je vais fair un fanfic jespere quelle vous pléra. Sa racontra l histoire d un pirate qui voulais devenir le ségneurs des pirates.

le prologe
il étais une fois dans un vilage qui sapelais Pipla sur ile qui sapelais Piplata un garcon qui sapelais JOEL et qui voulé devenir le ségneur des pirate et donc il voulé partir a laventure.

Voila cetais le prologe.

le chapitre 1
plus tart, il avait 12 an il mesuré 1 m 80. il avai des cheveu noir des yeus noir un cors muscler et il été fort. Il été trés fort. Sur son ile des birgand arrive. Le premier lataqua avec un sabre. JOEL para avec son bras mais coment c'été possible ??!!!???!!?! En fait il avai un fruit du démon !! Le fruit de la forsse qui le rendait fort. Le birgand dit "ah il est tro fort je me rend". Le deuxieme et le troisieme on eu peur et fuie. Le quatrieme qui ete le chef dit : "ah vous aitent lache moi non" et il ataqua JOEL avec son sabre. JOEL para mais ségna parce que c'était un bon sabre. Il n'été pas le chef pour rien !! alors la JOEL il lui donna un cou de poin de la force d'un éléfant, cété très fort !!!!!!!!!! Il a tué le chef
Tout le monde aplodit JOEL il été fier. Un garcon il avait 10 an il mesuré 1 m 60 il avi des cheveu blond des yeus bleu un corps pas musclé mais il été inteligent. il avai un sabre aussi. il été assé fort mais surtou il été inteligent ce qui fait quil été un bon navigateur quil été un bon stratège.
JOEL le recruta et il partir tout les deux a laventure !!!

Voila cetais le chapitre 1.

le chapitre 2
après

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FAN FIC : LES AVENTURES DE JOEL
MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 20:10 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Selon moi, ta fic est bourrée de fautes d'orthographes.
As-tu vérifier les fautes d'orthographe ?
As-tu utilisé ton correcteur de fautes (clique droit sur un mot) ?
Sinon, il y a aussi des répétitions.
Le chapitre 1 est un peu trop court.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FAN FIC : LES AVENTURES DE JOEL
MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 21:04 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Si tu veux ouvrir une fan fiction, il faudrait que tu travailles son contenu : ici c'est court et remplis de fautes d'orthographes qui rendent la lecture désagréable pour les lecteurs.

Si tu veux ouvrir une fan fiction il faut que tu travailles ces deux points - longueur et orthographe - : pour le premier essaye de développer ton univers et ce que tu veux faire ressentir ; pour le second essaye de bien orthographier tes mots principalement - tu peux aussi utiliser un logiciel avec correcteur intégré comme word ou open office -, mais en général les taper sur google permet de trouver la bonne forme.

Voilà, avec ça j'espère que tu feras mieux la prochaine fois ^^

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com