Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 19:42 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Aujourd'hui, je me lance dans la FanFiction sur One Piece.
J'espère que vous aimerez le style. Bonne lecture (j'espère).
A oui, si vous voyez des fautes d'orthographe, n'hésitez pas a me le dire, pareille pour vos avis.


Edit: modification de bourrin c'est mieux pour les nouveaux et le reste aussi, donc voilà les quatre chapitre d'un coup comme ça bonne lecture pour ceux qui on pas encore lus.


Boa :


Prologue :

La petite île de Folley, une île de South Blue gardant en son cœur une ville de nobles, de riches, et de personnes célèbres, et autours une décharge faisant le tours de l'île, pour séparer les nobles de la villes, aux pauvres de la décharge, une forêt très dense, où vivent les bandit et les pirates.
Sur cette île, se trouve une tour de soixante-quatre mettre de haut et de trente mettre de diamètre, où un équipage de pirates, nommé Les Croc d'Ours, c'est installé pour faire payer les bourges chaque mois. Le capitaine de cet équipage, Brokle.D Nevender, un homme cruel et sans cœur, dont la prime s’élève à 4 000 000 de Berry, vit au sommet de la tour.

Un jeune homme de 16 ans et 361 jour, Ezyl, dont le père est Maire de la ville, veux, pour son anniversaire, un animal de compagnie, avec lequel il pourrait joué et passé de bons moments.
Ses parents, n'ayant rien contre, ont prévus de lui offrir pendant la grande fête de la ville, ayant pour cause le bannissement de tout les pauvres. Ezyl avait de la peine pour tout les pauvres ères qui vivaient hors de la ville fortifier, tous exposé aux animaux sauvages et carnivores.
-Maman ?
-Oui ?
-Pourquoi a-t-on banni les pauvres de la ville ? S'enquit Ezyl.
-Pour avoir une ville propre et bien tenue ! Mais pourquoi posé cette question maintenant alors que cela fait 15 ans que ton père les a expulsé ? Lui demanda-t-elle.
-Parce que maintenant, tu m'écoute soigneusement, et pourtant, tu continue a me cacher des choses importantes. Le visage de sa maman semblais se froncer, sa mère, Kouett.D Hélène, pourtant si « amour » d'habitude, fronça les yeux, elle semblait s'énerver pour la première fois.
Ezyl se sentit mal, sa mère avait changer, son regard était pesant et son expression du visage semblait bien moins raffiner.
Le jour de l'anniversaire de Ezyl approchais a grand pas, plus que deux jour, et l'on fêterais non seulement son anniversaire, mais aussi le bannissement des pauvres.
De son coté Ezyl traînait dans les rues de la ville, il n'avait pas vraiment d'amis, mais tout le monde le connaissait, a chaque fois qu'il croisait quelqu'un, la personne en question le saluait en disant des formules de politesse du style « Bonjours monsieur Aven (car tel est son nom de famille, celui de son père, ses parents n'étant pas mariées) ».
Ezyl avait horreur que les gens le prenne hiérarchiquement plus élevé qu'eux.
Sans s'en rendre compte, Ezyl se dirigeait inconsciemment vers la porte de la ville, celle qui mène, après cinq minutes de marche, à la décharge, les où les pauvres vivent.
-Eh petit ! Viens par là ! Lui dit un homme.
-Pourquoi ? Demanda Ezyl.
L'homme sortit un fusil a canon scier, et le pointa sur Ezyl.
-T'est le fils du maire non ? Tu doit avoir du pognon, donne moi tout ce que tu as !
Ezyl obéit et commença a tout lui donné quand un bruit fracassant retentit.
-Genkotsu Hiryuu ! Un poing rouge vola vers l'agresseur qui se retrouvait a présent au sol, un petit mètre plus loin. Un gamin d'environ 7 ans était, en position de combat, face à l'adversaire.
-Gamin file chez toi, il va te tuer, cours.
-J'ai pas de « chez moi », et cet homme n'a aucune chance contre moi !
L'enfant commença a ce transformer en une sorte de dragon.
-J'ai manger un fruit du démon, je peut me transformer en dragon, mais je n'arrive que a faire l'hybride, le mode dragon pompe trop d’énergie.
L'enfant bondit sur l'agresseur d'Ezyl.
-Hiryuu Ikihi.
Le garçon, crachait a présent des flammes vers l'ennemi.
Après ce bref combat, le petit disparu.
Ezyl rentra chez lui avec le corps inanimé du bandit sur les épaules, il avait gardé le fusil, bien caché sur lui, il ramena la dépouille carbonisé à la Marine.
-Mon gars, t'a bien fait de nous l'amené, mais pourquoi est-il brûlé ?
Ezyl expliqua l’intégralité de ce qui c'était passé or-mis le pistolet, qu'il voulait garder avec lui. Il l'avait remplacé par le couteau que le bandit portait à la ceinture.
-Tient voilà ta primes de 4700 Berry, tu l'a bien mériter, c'est un des Crocs de l'Ours. Aller file.
Ezyl repartit chez lui le plus vite possible, arriver chez lui, il demanda à la servante de lui coulé un bain, toujours très poliment, et partit cacher le fusil dans sa chambre.
Un jeune garçon était assis devant une fenêtre de maison, il avait l'air pauvre, c'est pourtant impossible de croiser un pauvre dans cette ville. Quand je dit un jeune garçon, je parle d'un petit garçon de 7 ans. Les cheveux de couleur bleu, des cernes maladives sous les yeux, cet enfant avait un regard de tueur, il était habillé de vêtements en lambeaux et d'un bandeau mal placé dans les cheveux, son torse était nu dans le froid qu'il faisait.
-Dit moi, jeune homme, que fait-tu ici ?
-J'attends.
-Tu attend ? Mais quoi ?
-J'attends le jour !
-Mais de quoi parle-tu jeune homme ?!
-Demain la ville sera morte !
-Quoi ? Mais tu raconte vraiment n'importe quoi !
L'adulte se tenais devant l'enfant et le dévisageais d'une façon impoli.
-Mais tu viens de chez les pauvres !
L'enfant sauta à la gorge de l'adulte et lui planta un bout de verre dans la jugulaire, puis, lui fit faire un « beau » sourire, il pris une bar-à-mines qui traînais, et accrocha sa victime au dessus de la porte de la maison a travers laquelle il regardait.
-Boa tu viens ?
Un jeune garçon sortit d'une impasse, il devait avoir le même age que l'assassin.
-J'arrive, au faite, tu sais qu'hier, j'ai aidé le fils du maire, et que aujourd'hui, il m'a donné de l'argent !
L'autre jeune fit un petit bruit de dédain.
-Depuis quand on reçoit l'argent des riches ?!
Boa le regardait avec étonnement, sont ami avait changé.
-Lock, attend moi, je crois que celui-la on devrait l'épargner !
-Épargner un riche ? C'est contre nos lois !
-Et alors, a quoi servent les lois...
-...Sinon à les enfreindre. Compléta Lock
Les deux jeunes hommes partirent ensemble en direction de la maison d'Ezyl.



Chapitre 1 : Génocide de riches.

Ezyl se prélassait dans bain, en ne pensant à rien d'autre qu'à se détendre, après ce qu'il avait vécu, c'était normal après tout. Il sortit du bain, prit une serviette et se la passa autours de la taille.
Il passa la porte et vit sa mère.
-Mon chéri, j'ai quelque chose a te montrer, suis moi.
Ezyl suivit sa mère dans la cave de la maison, elle ouvrit un placard, vide, puis, sur le sol du placard, ouvrit une trappe. Hélène y pénétra, suivie d'Ezyl.
Ezyl était époustoufler, ce chemin conduisait a un tunnel, là, il vit toute sortes d'armes, d'artillerie et, une plaque de lecture : « Colonel Hélène », sa mère était une ancienne colonel de la marine, ses vêtement accrochés des portes-manteaux en témoignaient. Au fond du tunnel, qui était une sorte de base, ce trouvai une prison, enfin plutôt une cage, occupée par un individu, qui avait l'air plus où moins cruel.
-Mon chéri, il est temps de t’entraîner à tuer, mais avant, tu va devoir perfectionner tes techniques de combats.
-Non ! Répondit sèchement Ezyl
-Quoi ?! Mais si !
-NON ! Je ne tuerais personne !
Ezyl sortit le fusil qu'il gardait constamment sur lui, et tira au plafond.
-Où a tu eu cette arme ?
Ezyl lui raconta l’intégralité de son aventure. Hélène prix un mousquet et tira sur le fusil, celui-ci étant cassé, son fils ne pourra jamais l'utiliser.

Des bruits ce faisait entendre dans la cage.
-Ferme-la vieux clown.
-Comment une civile ose ainsi parler au grand Baggy ?!
Hélène reprit la conversation avec son fils :
-Tu deviendra un assassins au service du gouvernement et c'est t... Blam !
Un inconnue venais de tirer sur la mère d'Ezyl.
Celle-ci tombait au sol en essayant de se rattraper sur son fils, qui fit un pas en arrière, comme pour la laisser tomber.
Ezyl s'approcha de sa mère, pris le mousquet, et tira sur l'homme, après sa, il parti près de la cage, et commença a parler :
-Baggy, tu est le célèbre pirate qui c'est évadé d'Imple Down n'est-ce pas ! Je te libère si tu me protège jusqu'à la décharge et que tu part sans faire d'histoire ensuite. Sa te va ?
-Bien entendu ! Répondit l'infâme pirates.
Ezyl cherchait la clef avec motivations quand Baggy interféra dans son action :
-Elle a jeté la clef, ne cherche plus ! En revanche, la clef de mes menottes est dans sa semelle de chaussure droite.
Ezyl prit un canon, il y mis deux boulet, fouilla sa mère, et trouva la clef.
-J'ai la clef, met toi dans un coin de la cage !
Ezyl tira sur le mur, à coté de la cage, le chemin était a présent libre.
Deux jeunes hommes se tenaient a l’entrée du tunnel.
-Eh petit, sa fait plaisir de te revoir ! Dit bêtement Ezyl, alors que Boa et Lock se tenaient face à lui.
-Emporte ce que tu as, c'est un génocide de riche, mais nous avons l'intention de te laisser vivre, seuls tes parents sont coupables, pas toi !
Boa ce transforma en hybride et fonça sur Baggy, le clown, qui venait d'enlever ses menottes, et c'était dispersé, il sortit deux couteaux, un dans chaque mains, et tenta de tuer Ezyl.
-Tu n'a pas tenus ta promesse ! Traître ! Lui dit ce dernier.
-Et alors, je suis un pirate, pas un « baby-sitter » !

Lock pris un sabre sur l’échafaud, il le brandit et commença a découper tout les piliers, qui étaient les soutient du tunnel, et l'appui de la maison en même temps, Boa fit de même, tout en combattant Baggy.

Dehors, le combat faisait rage, la marine tirait sur les pirates, les pirates attaquait la marine, et les pauvres s'attaquait au riches, tendit que les riches tuais les pauvres. Soudain, un rand « BOUM » retentit, et on vis la maison du maire s’écrouler.
Boa portait Ezyl sur ses épaules, et Lock déblayait le chemin de tout les ennemis et obstacle qu'il pouvait y avoir. Nos amis fuirent vers la décharge, mais ils devront traversé ce champs de battaille.



Chapitre 2 : Zoan

Ezyl, Lock, et Boa sortirent de l'ex-ville, maintenant en feu.
-Allons voir Nevender, lui il pourrait nous faire partir sans encombres.

Ils arrivèrent a la tours, demandèrent à rejoindre l'équipage de Nevender « l'Ours ».
Celui-ci accepta, Ezyl n'avait pas envisagé de rejoindre un équipage de pirates mais cela lui laissait la vie sauve. Ils n'avaient jamais put revoir la ville ni aucun de ses habitants. Deux mois plus tard, les « Croc de l'Ours » quittèrent Folley. Pendant 10 ans Lock et Boa dérivaient sur ce bateaux, Ezyl, quand à lui, avait contracté une maladie, et en était mort, il y a 5 ans.

-Alors les gamins, on a pas la pêche ? Dit Nevender.
-Pas tellement, non, franchement on aimerais surtout avoir de quoi faire une sépulture aux ossements d'Ezyl.
-On a pas le temps, nous allons les jetés à la mer !
-Quoi ?! Mais non ! Boa s'énervait à la moindre offense à Ezyl, qui avait rendu sa vie aussi pleine d'aventure et d'action.
-Tu n'est qu'une simple vigie, tu n'a pas ton mots à dire ! Rétorqua le capitaine.
Lock fronça les yeux, il sortit son sabre et le pointa sur l’œil de Boa.
-Tu t'es engagé dans cet équipage, si tu a des chose à revendiquer règle sa avec le capitaine de façon loyal. Lock était devenu sombre depuis la mort d'Ezyl, maintenant, il se devait de protéger son capitaine.
-Si tu me défi gamins parions d'abord certaines chose :
-Si je gagne, tu jette toi-même les ossement et ensuite tu quitte l'équipage en prenant seulement tes vêtements
-Si tu gagne, tu prend la place de capitaine, et tu fait ce que tu veut de moi et mon équipage de base.
-Sa me va ! Boa pensait qu'il allait gagner, avec l'avantage de son fruit du démon.
-Bon mettons au point le combat que l'on fera. Je propose un combat en ring, le but est de sortir l'adversaire du ring, celui qui tue l'autre doit se suicider.

L'équipage avait fait escale sur une île déserte.

-Le ring, c'est l'île, il s'arrête là où tu n'a plus pied dans la mer, une équipe viendra sauver le perdant.

Boa passa tout de suite en mode hybride.

-Hiryuu no Ikihi ! Le jeune garçon cracha du feu dans la direction du capitaine, mais il avait disparu, ce combat ressemblait plus a une chasse qu'à un combat en ring.
Soudain, Boa se fit charger par un ours, il fit un bon sur le côté et laissa passer l'ours, mais celui ci se transforma instantanément en Nevender. Le capitaine profita de l'effet surprise pour lancer un couteau dans la direction de son adversaire, qui ce le prit entre les deux yeux...

Sur une petite île, nommée Parlevent, un vieil homme était à terre, un pieu enfoncer dans le ventre, placé de façon a faire vomir le gros intestin de l'homme.
-Alors papy ! On veut joué les gros dur, mais on se fait laminer au premier combat, aller les gars, on se barre, soudain, l'homme se vaporisa, et réapparut devant le jeune homme, blond, qui avait parlé.
-Je te laisse la vie sauve à deux conditions : excuse-toi, ensuite retire ce pieu qui gâche l'ambiance du village.
-Je m'excuse, mais comment avez vous fait pour vous volatiliser comme sa, et puis, vous devriez aller voir un médecin, il vous réparera ça ! Le changement soudain de comportement du jeune homme était plutôt étonnent.
-J'y cours, aller retire ce pieu, et bonne nuit...



Chapitre 3 : Dragon


Boa se relevait sous les yeux époustouflés de son adversaire.
-Comment, mais le couteau, il t'a touché en pleine tête...
-Hiryuu no Kotetsu (armure du dragon volant littéralement parlant). Tu croit pouvoir percer les écailles d'un dragon avec un couteau ?! Boa fonça vers son ex-capitaine, griffe en avant, et lui arracha un rein, puis, il l'envoya valsé dans l'eau.

Après que l'équipage l'ai repêché, Boa s'approcha de lui.
-Mange ton rein cru et quitte ce navire avec ton équipage or mis Lock.
-Non, je refuse, je préfère vous tuer tout les deux. Tirez !
Tout les pirates ce mirent à tirer en même temps, Lock et Boa esquivèrent une grande partit des balles, mais chacun deux furent touchés à la jambe. Ces balle en kaeruseki vinrent ce loger dans les planches du navire après avoir transpercer leurs cuisses.

Boa prit Lock sur son dot et ensembles, ils fuirent vers le centre de l’île.
-Advar, poursuis-les, ils n'ont pas le droit de survivre, il vont payer cet affront.
Un homme sortit de la cale, enchaîner et à moitié déformer, soudain, des ailes lui poussèrent sur le dot, et il fonça en direction de Boa.

-On va s'en sortir Lock, t'inquiète pas, dans le pire des cas, on s'en sort seulement blessé.
-Vous n'irez nul part,je vais vous éradiquer.

Un genre de Vampire se tenait devant eux, il avait des croc et des ailles de chauve-souris, seulement, sa dégaine ne laissait pas penser une seconde qu'il pouvait être le conte Dracula, mais plutôt un monstre tout droit sortit d'un laboratoire.

-Viens donc gros naze ! Cria Boa.
Un combat plutôt acharné venais de commencé.
Après dix minute de combat, Boa ne tenait plus debout, et son adversaire s’apprêtait a l'achevé.
-Maintenant, je vais me nourrir de ton sang et te ramener mort au Capitaine.

Advar saisis Boa entre ses deux mâchoire... et se brisa les crocs sur la peau extrêmement dur de celui-ci.
-Hiryuu no Ikihi. Boa cracha toute les flammes de son corps sur le visage de son ennemis, celui-ci, énervé, frappa Lock de plein fouet, et l'emporta avec lui en volant vers son navire.
Boa s’énerva, des ailes lui poussèrent dans le dos, sa tête s'allongea, des griffes lui poussaient.
Il était devenus un Dragon.

Sur l'Île de Parlevent, le vieil homme parlait à un jeune garçon.
-Tu doit apprendre à ne pas te mettre en colère pour si peu, gamin, tes camarades ont peur de toi, à force tu n'aura plus d'amis, un gamin de 15 ans a besoin d'amis.
-J'ai déjà pas d'amis, parce que je suis pas comme tout le monde, je rentre pas dans le moule, je sais pas nagé, je sais pas écrire, etc...
-Tu n'a pas besoin de tout sa pour savoir être un ami, aller viens le proviseur t'attend.

________________________________________
Voilà (et sans les images pour ceux que ça dérangeaient)

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Dernière édition par lulumetal le Mer 22 Mai 2013 10:49, édité 24 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 17:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
Bon ta fic est vraiment pas mal ( juste pas mal parce que pour l'instant tu n'en ais qu'au prologue^^) et bien écrite dans l'ensemble.
Par contre tu pourrais rajouter des points dans certaines phrases sinon ça alourdit ton texte. J'ai remarqué une ou deux répétitons et quelques fautes:
veux:veut
joué et passé: jouer et passer
fortifier: fortifiée
tu m'écoute: m'écoutes
approchaits: approchait
fêterais: fêterait
Il y en a d'autres mais je vais pas faire comme Silk.
Pour l'instant j'aime bien ta fic donc continue comme ça^^.

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 14:50 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
cr'est super ca mais quelque remarque si tu me le permet XD
alors déja c'est super ^^ mais pour une petite faute je dois te le dire, quand tu commence un dialogue a la fin de la derniére phrase avavt le dialogue ne mais pas un point, mais deux points [ exemple : (:) ] voila ^^ sinon moi j'aime bien, mais il manque un peut d'action et d'humour c'est peut etre normal vu que c'est le début non ? autrement rien a dire, si je devais mettre une note je dirais 17 / 20 ^^
j'ai hatte de voir la suite ! =D ( je ne sais pas si le mot hatte s'écrit comme cela,, si non je m'en excuse d'avance )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 18:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
Jusqu'ici ta fic est vraiment bien. Au début je pensais que ton héros serait le riche mais maintenant avec l'apparition du gamin/assassin qui porte le nom de ta fic on ne sait plus trop si c'est lui ou Ezyl ou les deux.
Il y a un truc qui me gêne:Brokle D. et Kouett D.
Les porteurs du "D" sont plutôt rares et toi tu en cases deux dans ton prologue et il n'ont pas l'air important (la femme du maire d'une ville et un pirate à 4M n'ont rien de spécials).
PS: Sanjilopus, si tu a oublié de mettre un truc dans ton premier com édite, parce que là ça s'appelle un double post et du floode, ce qui est interdit sur ce forum^^.
Ah ben en fait il a été supprimé, autant pour moi^^.

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 01:31 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Je vous répond tard excusez-moi.
Bon on commence par répondre à Sanjilopus: Mon humour est: ridicule, minable, dégueuleresque, pathétique, etc...
Et, je ne vois pas l'utilité de faire des combats acharnés dans un prologue, trop d'action tue l'action.

Jambe du D (la flemme de tout écrire):Je n'ai pas mis autant de "D" pour rien, tu comprendra vers la fin si tu suis cette aventure, et je ne les ai pas mis a n'importe qui non plus:
Spoiler: Montrer
Brokle.D Nevender, Kouett.D Hélène, Cyd.D Boa, Nail.D Lock


/!\ ATTENTION /!\

La phrase qui suit est la fin de cette fanfiction

"... Ok salut"

Gros délire pardon... ^^

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 13:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2012
Messages: 11
Salut, t'a fanfiction est vraiment pas mal je trouve, mais l'image en plein milieu de la page, c'est Ezyl (si c'est lui on dirait pas qu'il est riche) ?

_________________
Je suis comme une étoile, plus je brille, plus je risque d'exploser

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 09:57 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
je préviens maintenant, je suis a l'internat toute la semaine et je n'est pas fini le chapitre (je peaufine mais bon...).
Bonne journée !

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 11:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2012
Messages: 11
Dommage, mais bon on fait avec, j'aurais bien voulu lire un chapitre.
Qui a osé mettre manque de sang, d'action, et d'originalité, alors qu'on en est qu'aux prologue...
Mais bon les gens font ce qu'il veulent, de toute façon, connaissant Lulumetal, il va changer de sondage dans pas longtemps.

_________________
Je suis comme une étoile, plus je brille, plus je risque d'exploser

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 11:42 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Edit: sa fait partie des modifications

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Dernière édition par lulumetal le Lun 18 Juin 2012 12:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 12:39 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
il est cool ce chapitre :Luffy hilare: c'est dommage que tu es en internat...mais tu as plus de temps alors pour réfléchir a ton histoire....juste une question si tu sais lulumetal, est-ce que tu sais combien de chapitre tu veux faire en tout de ton histoire ? ( c'est pas une question piége ^^ ) :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 12:48 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
j'en prévois jamais a l'avance et je ne sais pas si je finirais d'en écrire (mais dernière fic c'est bouclé au bout de 125 chapitre et je viens de la reprendre, car je ne boucle jamais totalement, au cas où j'aurais envi de la reprendre.)des chapitre, et donc je disais que non je ne sais pas, je sais juste que:

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Dernière édition par lulumetal le Sam 18 Aoû 2012 13:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 15:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012
Messages: 8
Localisation: Partout et nul part
lulumetal moi je dirais que les deux seuls problèmes sont les fautes et le fait que je trouve que ta fanfiction va trop vite dans le rythme, mais à part cela c'est super et j'attends la suite avec impatience :Vogue Merry:

_________________
Le Chaos et les ténèbres ont beau faire partie de l'ordre des chose, ils sont différents


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 20:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Merci Darken, je ne pourrai poster de suite que le week end prochain où en semaine si j'ai le temps (lycée --').

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 19:55 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
ton chapitre est bien j'ai eu envies de le lire !!! xD en gros tes personnages sont tous de wakfu ou dofus je ne connais pas trop '-- mais bon bref ... pourquoi une image au plein milieu de ton histoire ? tu devrais plutôt la mettre a la fin et écrire qui c'est non ? enfin pour moi ça serais mieux ^^ bon sinon j'ai apprécié ton chapitre .... =D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 16:32 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
De ? Wakfu ? Non je les ai trouvé sur internet et sa me paraissait bien C'est l'hybride actuel de Boa

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com