Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 12:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Sujet clos, si je dit sa c'est pour que cette FanFiction ne ressemble pas à un champs-de-bataille.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 18:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
S'lut tout le monde. Aujourd'hui, je vous offre le chapitre 8 de ma fanfic, en espérant que cela vous plaise.
Hein? Oui ça fait deux mois que j'ai pas posté ici, c'est parce que j'hibernais.

Chapitre 8

Trej coulait comme une enclume, son fruit du démon l’empêchait de nager. Lilly se précipita vers le bord de l’eau. Elle s’apprêtait à plonger pour aller le chercher, mais Menti lui barra le passage. Il frappa violement la jeune femme à l’aide de son éventail. Lilly fut projetée en arrière et atterrit violement plusieurs mètres plus loin, sur des débris. Elle cracha du sang avant de se rouler de douleurs au sol. Menti s’approchait lentement d’elle, son éventail à la main et prêt à tuer la jeune femme. Elle voulut l’implorer de l’épargner, mais le choc et la peur l’empêchaient
de parler.

-Vous m’avez causé des ennuis vous deux, dit-il. As-tu une dernière volonté ?

La jeune femme essaya d’articuler quelques mots, mais seul des gémissements et du sang sortaient de sa bouche. Elle regardait Menti dans les yeux. Les yeux de ce dernier ne laissaient transparaitre aucune émotions, c’était là le regard d’un meurtrier. Il s’apprêtait à tuer la jeune femme, quand il reçut un coup de pied dans le visage. Le coup de pied envoya Menti à plusieurs mètres de là, mais ce dernier se ressaisit rapidement et atterrit sur ses pieds. Fou de rage, il cherchait son adversaire du regard…

-Ou es-tu espèce de lâche ? Montre-toi ! hurla-t-il.

-Derrière-toi.

Menti eu à peine le temps de se retourner et de voir son agresseur. C’était Praw, couvert de bandage. Il donna un puissant coup de pied dans le dos de son ennemi. Celui-ci reçu de plein fouet l’impact et fut projeté à terre. Praw apparut l’instant d’après à coté de Lilly. La jeune femme semblait avoir récupéré du choc, elle pouvait maintenant articuler.

-Merci, dit-elle à Praw.

-Tu es en état de nager ? demanda-t-il à la jeune femme.

-Je pense…

-Va récupérer Trej avant qu’il manque d’air, je m’occupe de retenir ce type-là.

Lilly hocha la tête, inspira et plongea dans l’eau. Au même moment, Menti se releva. Il était sonné par le coup qu’il venait de recevoir, au point qu’il devait s’aider de son éventail comme d’un soutien pour tenir debout. Praw et Menti étaient tous deux dans un sale état. Praw était couvert de bandage suite à son combat contre Arris. Ses blessures risquaient de se ré-ouvrir à tout moment. Mais Menti n’était pas dans un meilleur état que son adversaire. En plus des deux coups qu’il avait reçus de Praw, Il souffrait encore des blessures de son combat contre Trej. Lilly remonta à la surface de l’eau, Trej dans ses bras. Celui-ci était inconscient. Elle le hissa hors de l’eau et l’allongea au sol.

-Je préfèrerais éviter de combattre, je suis dans un sale état, tu vois… dit Praw

-Qu’est-ce que tu crois ? Tu m’as vu ? Je ne suis pas mieux. Le combat va être équilibré, et bref, je pense, répondit Menti.

Praw se téléporta à côté de Trej. Il toucha Trej et Lilly et se téléporta plus loin, pour mettre ses compagnons hors de danger, puis Praw revint devant Menti.

-Ça y est, tu as finis de te préparer ? demanda Menti à son adversaire.

Praw ne répondit pas et donna un coup de poing à Menti. Celui-ci le para à l’aide de son éventail, avant d’envoyer une bourrasque de vent sur son ennemi. Praw fut pris dans la bourrasque, mais se téléporta hors d’elle. Menti envoya une nouvelle bourrasque de vent sur son adversaire. Praw se téléporta derrière Menti, dans le but de le frapper à nouveau dans le dos. Mais Menti se retourna rapidement. Il avait prévu que Praw essayerais de le frapper dans le dos. Avec le bout de son éventail, il trancha Praw de l’épaule gauche jusqu’au début des côtes, avant de laisser tomber son éventail. Dans son état, il était très difficile pour lui de manier son éventail géant, qui pesait son poids .Praw , dans un ultime geste de ténacité, se maintenu sur un genoux pour frapper Menti . Tout le sang qu’il avait perdu ne lui permettait pas de bien contrôler son coup, il réussit tout de même à frapper la mâchoire de son adversaire. Le coup sonna Menti, qui s’évanouit sur le coup. Praw s’écroula au sol, plusieurs des blessures de son combat contre Arris se ré ouvrirent. Praw perdait beaucoup de sang. Lilly, qui avait suivi le combat de loin, se précipita vers lui. Malgré ses blessures, Praw restait conscient.

-Ça va aller ? demanda-t-elle

-J’ai l’air d’aller bien ? répondit Praw sur un ton ironique.

-Il faut vite que tu ailles voir un médecin ! dit-elle.

-Non vraiment ?

Enervée, elle frappa Praw au visage.

-C’est bien la peine de s’inquiéter pour toi ! cria-t-elle.

-C’est y pas mignon ? lança une voie.

Lilly et Praw tournèrent la tête vers l’homme qui venait de prononcer ses mots. C’était un grand homme, maigre, au visage net et sans cicatrice, au contraire de ses acolytes. Il avait une longue chevelure sombre qui balayait le sol, ses yeux lançaient un regard qui semblait mépriser le monde entier. Lilly se figea de terreur, son regard ne pouvait se détacher de l’homme maigre. Elle reprit ses esprits et aida Praw à se relever. Celui-ci ne comprenait pas pourquoi la jeune femme était si effrayée par cet homme.

-Il faut filler d’ici ! dit-elle avec un ton de détresse.

-Et bien, tu espères vraiment t’enfuir dans ton état, avec ce type sur les épaules ? dit l’homme.

Praw, ne comprenant pas la situation demanda à Lilly la raison de sa terreur.

-Pourquoi tu te mets dans cet état ? On est peut-être mal en point mais tu n’es pas si faible, tu peux facilement te débarrasser de ses pirates.

-Pas de lui… répondit-elle. Il est largement au-dessus des deux hommes qui l’accompagnent. Il est largement au-dessus des trois types qu’on a galérer à battre. Il est largement au-dessus de vous. C’est lui le capitaine de cet équipage. Il ne craint personne, pas même la marine. Sa tête est mise à prix pour 36 000 000 de berrys…

-Kreng Serguei, interrompit le grand homme maigre. Je n’aime pas qu’on me présente à ma place. D’ailleurs, ne n’apprécie pas spécialement qu’on maltraite mon équipage…c’est un privilège qui m’est réservé.

Il se dirigea vers Menti, qui était toujours évanouit au sol. Il lui donna une claque pour le réveiller. En ouvrant les yeux, Menti, voyant son capitaine, se releva rapidement, malgré ses blessures. Ces dernières lui firent perdre rapidement l’équilibre, et il s’écroula.

-Pardonnez-moi…capitaine… titubait-il.

Serguei regardait son lieutenant avec pitié. Le regard de celui-ci était remplit de terreur.

-Ne t’inquiète donc pas, vu ton état tu as surement donné le meilleur de toi-même, dit-il. Ou sont Arris et Roy ?

-Roy …doit…être quel…que part dans le…coin… et Arris…

Menti s’évanouit à nouveau. Serguei se retourna vers ses deux hommes.

-Vous deux ! Retrouvez Roy et Arris et mettait-les en lieu sûr avec Menti.

-Arris n’est pas la… interrompit Praw…

Serguei se retourna vers le jeune homme.

-Ah, et peut-on savoir où il est ? demanda-t-il.

-Je me suis occupé de lui, son corps doit trainer quelques parts vers le café, je l’ai bien amoché mais je pense qu’il est encore vivant.

Serguei regarda Praw, étonné.

-Surprenant, tu as vaincus mes trois lieutenants, c’est très fort…dit-il. Mais tu comprends bien qu’en tant que capitaine, je ne peux laisser celui qui a attaqué mon équipage vivant…

-A vrai dire, je n’ai pas vaincu tes trois lieutenants, j’ai combattus Arris en pleine forme, mais j’ai vaincu Menti parce qu’il était dans un sale état… répondit Praw.

Serguei sortit deux longs katanas de ses longs cheveux, il en avait un dans chaque main. C’était de très belles lames, fines et longues. Il tendit son bras armé vers Praw et Lilly. Les deux jeunes gens, blessés, étaient à la merci de Serguei.

-Donc vous n’êtes pas au complet…avant de vous tuer, je vais vous faire cracher le morceau pour savoir où sont vos complices. Vu l’état pitoyable dans lequel vous êtes, ce ne sera pas trop difficile de vous attraper. Mais je préfère ne pas vous faire souffrir, vous savez… Ou sont vos acolytes ?

Un bruit sourd interrompit la conversation. Les deux hommes de Serguei, qui étaient restés en retrait, voltigèrent. Celui-ci se retourna et vit un jeune homme aux énormes bras de bois. Trej avait reprit consience, mais il respirait avec peine. Il regardait le capitaine des hunters avec un regard plein de défi, il était prêt à en découdre. Serguei soupira …

-Je suppose que c’est toi l’acolyte…dit-il

-Tu supposes bien…


Voila, j'espère que vous avez aimer! Comme d'habitude, j'accepte toutes vos questions/critiques...

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 18:47 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
génial !!
enfin j'attend depuis bah 2 mois ^^
cette histoire est super bien j'ai envie de voir la suite !!!!
bien écrits pour moi ^^
cette histoire ma manquer car ça comme même longtemps ! ^o^
je croyais que tu ne reviendrais jamais faire le chapitre 8 .... j'ai eu tord et tant mieux ... !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 13:59 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Pas trop mal, quelque faute par-ci par-là, or-mis cela très bonne continuation, j'espère que tu mettra moins de temps pour le prochain chapitre. (Au faite, viens lire ma Fic: Boa -
viewtopic.php?f=27&t=8656

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 15:43 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Bien, bien, bien...
L'histoire en elle-même a l'air intéressante. M'enfin je rejoins les précédents posteurs:
-logia du Bos, ça me parait un peu dérangeant. La définition d'un logia est qu'il incarne un élément décomposable en des particules minuscules. Or, je n'ai pas vu de décomposition en fibres de bois ou en spores, par exemple.
-4 Fruits en si peu de temps, c'est définitivement trop. D'autant que je pressens que c'est sur le point de continuer.
-je ne suis pas un fan enragé des descriptions, mais là, c'est clair, elles manquent.
-et oui, l'histoire rappelle étrangement les premiers chapitres de One Pece. Un brin d'originalité serait le bienvenu.
Et en parlant d'inspiration, ce ne seraient pas lui et elle qui t'auraient inspiré Grunk et Rosalie? Bon, j'admets, là je chipote.

Mis à part ça.
Les différents fruits du Démon sont bien exploités. J'aurais aimé que les pouvoirs de Grunk et de Rosalie soient un peu plus développés, mais ceux des héros me semblent corrects. La botte secrète de Pinnochio est bien pensée, et j'ai juste trouvé gé-nial le truc de la téléportation des coups (sérieux, qui y aurait pensé?). De même pour les attaques des membres d'équipage des Hunters.
Les combats, contrairement à ce qui a été dit plus haut, sont plutôt bien retranscrits. Reste le problème des descriptions, mais une chose à la fois, hein? Au fait: comment Praw a-t-il eu le temps de se soigner?
Et l'orthographe est convenable, mais encore à revoir. Mettre une majuscule à l'équipage des "hunters" serait un bon début.

Tu peux le faire, alors fais-le!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 16:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
Bon bha on va répondre aux critiques...


-C'est normal que tu n'as vu aucun déplacement en particule, ça viendra à un moment (c'est prévu). Trej n'exploite pas très bien son fruit et n'en connait pas toutes les possibilités.
-Tu pressens que l'arrivée de fruit est sur le point de continuer? J'ai fais exprès de mettre aucun FDD aux Hunters pour compenser les chapitres précédents.
-Oui, le début est assez similaire à celui de one piece, l'originalité arrivera, ne t'inquiête pas...
-L'inspiration...hum... non, ce ne sont pas ces saletés de pokémon qui m'ont inspiré Grunk et Rosalie... Ils plagient la nature, je la plagie aussi...

Et au sujet de Praw, il n'a pas eu le temps de se soigner , un vieux l'a juste emballé dans des bandages... c'est juste que Praw est tenace...

Voilà.

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Sam 24 Mar 2012 11:12 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Mouais, j'ai plus ou moins le même avis que Triplem pour cette histoire de description, franchement le reste est pas mal du tout, (pourquoi tu dit "saleté de pokémons", moi j'aime bien les pokémons).

Au plaisir.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 16:33 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Aller, je me décide enfin à donner mon avis sur cette fanfic que j'ai découverte bien avant mon arrivés sur le forum. D'ailleurs c'étaient la première que j'ai lu.


Alors j'aime bien cette histoire malgré quelques fautes d'orthographes et quelque répétition de mots en peu de temps ce qui est assez désagréables :

Nature D. Green a écrit:
Praw ne répondit pas et donna un coup de poing à Menti. Celui-ci le para à l’aide de son éventail, avant d’envoyer une bourrasque de vent sur son ennemi. Praw fut pris dans la bourrasque, mais se téléporta hors d’elle. Menti envoya une nouvelle bourrasque de vent sur son adversaire.
.

Ex : trop de bourrasqu en trop peu de temps. Tu aurais pu varié avec rafales je pense. Mais rien de très importants. C'est juste un avis personnelle.

Il y à beaucoup de Fruit du Démon très rapidement comme dit plus haut mai je ne trouve pas ça dérangeant. D'aileurs celui de Rosalie est très bien trouvé félicitation.

J'ai hâte de voir le combat Serguei VS Trej.

Bonne fanfic et bon chpitre, vivement le prochain :Luffy hilare:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 18:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Suite ? je m'impatiente de plus en plus...
C'est cool non ?

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 23:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Triplem a écrit:
logia du Bos, ça me parait un peu dérangeant. La définition d'un logia est qu'il incarne un élément décomposable en des particules minuscules. Or, je n'ai pas vu de décomposition en fibres de bois ou en spores, par exemple.

Je pense que la définition d'un logia de correspond pas trop à ça, Triplem :robin: . Je prend comme contre-exemple Aokiji, il se transforme en blocs de glace et non en particules de glace. Ce n'est pas parce que Crocodile se transforme en grains de sable qu'il faut le prendre comme une généralité. Chaque élément ce transforme comme il est à l'état naturel. Trej se transforme donc en morceaux de bois et non en particules de bois.
J'espère avoir été assez explicite.

Sinon, Nature D. Green, il est vrai que ta fic est assez proche de la véritable histoire.
Mais à part ça, je trouve ta fic très bien, continu ainsi.

Sinon: A quand la suite?

Edit: Au fait, quand je dis que ta fic est assez proche de la véritable histoire, ce n'est pas pour te vexer, il y a quand même beaucoup d'éléments qui en diffère.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 17:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Ajaks, même si il est vrai que Aokiji ce transforme en bloc de glace, s'il n'était pas fait de toute petite particule, il ne pourrai pas ce régénérer.

Donc pour moi la définition la plus exacte de "Logia" serait:

"Pouvoir permettant au possesseur de devenir, et contrôler l'élément représentatif de celui si, lui permettant de se régénérer a volonté".
Amicalement

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 19:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Je suis d'accord avec ta définition de "logia" Lulumetal, mais je ne comprend pas pourquoi un logia, s'il n'était pas fait en toutes petites particules, ne pourrait pas ce régénérer (=transformer). Ne suffirait t-il pas simplement, pour se régénérer (=transformer), qu'il soit fait de sont élément représentatif?

Edit :

Euh... oui, tu as raison Liam d'émeraude, effectivement, la "régénération" c'est pour Marco le phénix. En fait les logias sont tout simplement intouchable, sauf par les utilisateurs du haki. Ils ce "transforment" en leur élément.

_________________
Image


Dernière édition par Musõ-ka le Lun 21 Mai 2012 20:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 19:13 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
En fait, je pense que régénérer n'est pas le bon terme. Je m'explique : Prenons l'exemple du feu.

Si vous décocher un gros coup de poing dans le feu, que va-t-il se passer ? Certes, vous allez vous brûlez mais si vous retirez votre poing, vous constaterez que le feu n'a pas changé de forme, pas de trous, pas de déformation, rien !

Donc pas de régénération. C'est comme pour l'eau. Vu que (je ne suis pas un expert, alors dites moi si je me trompe) les mollécules glissent les unes sur les autres, elles n'ont pas de forme propres, contrairement à la glace ou au bois.

Enfin, après ce bref petit moment de cours de chimie, à quand le prochain ?

@lululmetal Je vois pas le problème dans ce que j'ai dis que le fait que l'on donne un poing ne veut pas blablabla

_________________
Image



Dernière édition par Liam d'émeraude le Lun 11 Juin 2012 18:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 13:17 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Faux !! (moi je suis une experte ^^) J'explique: le feu est un ensemble de micro-organisme (M-O) a fort taux de combustion, ces M-O sons composés d'air, ils sont en quelque sorte criophobes, et donc une chaleur très forte les aides à se multiplié (1 bactérie mère se transforme en spore pour donné 2 bactéries filles). c'est pour cela qu'on ne peut pas trouer le feu, parce que des M-O sont volatile, doc impossible de les disperser longtemps sachant que l'air chaud est plus léger ils ne peuvent pas aller vers le bas.

Coins science terminé.

Amicalement.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 01:04 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Plus de post ici ? désolé du double post mais c'est dommage qu'il n'y ait plus âme qui vivent sur la première Fic que j'ai lu en arrivant...

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com