Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 11:53 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
moi je dis que tes chapitres sont super cool j'attends carrément le chapitre 4 ^^ et je crois que praw a mangé le fruit du démon de la lumière ?
c'est ça nature d. green ?
j'aimerais bien savoir combien de chapitre tu vas faire ???
et encore trop cool tes chapitres :D :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 19:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Un super 3ème chapitre où Trej rencontre surement son premier compagnon mais si c'est le cas, ça va faire un peu bizarre de trouver 2 FDD dans le même équipage alors qu'ils ne sont que deux et que ceux ci sont rares. En plus, on n'est qu'au début du récit. Et ça fait aussi un peu abusé de voir deux possesseurs de FDD dans la même base navale, qui plus est la première de l'aventure. Sinon, le scénario reste correct, j'attends la suite!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Dim 12 Fév 2012 19:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 20:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
Coucou tout le monde! Désolé pour la longue attente de ce chapitre, j'ai eu une semaine chargée(et mw3 m'enfin bon), ça aura au moins permit à ceux qui n'avaient pas lu les autres de chapitres de rattraper leurs retards...Pour le fruit du démon de Praw, c'est perdu tout les deux! Hein? Vous voulez la réponse? Bha vous n'avez qu'a lire le chapitre!
Aller hop en route...bonne lecture!


Chapitre 4

Un grand silence envahie le port...quatre utilisateurs de fruit du démon sur un petit port de north blue, ce n'était pas banal... Grunk, Rosalie, Trej et Praw prirent une position de combat. Grunk passa en forme animal et se rua vers Trej...Celui-ci envoya un coup de poing en direction de Grunk. Le choc fut très violent, Grunk poussa un cri de douleur et cracha du sang... Trej fut projeté en arrière mais se ressaisit rapidement...de leurs cotés, Praw et Rosalie continuèrent leur combat...La jeune femme était impuissante face au jeune homme qui apparaissait en une fraction de seconde à sa gauche, à sa droite, devant elle, tout cela en décochant à chaque fois un coup de poing ou de pied... Grunk saisit un marteau fait de granit marin avant d'hurler en direction de Trej...

-Tu vas morfler! Ce marteau est en granit marin, comme l'épée de Rosalie! Je vais t'écraser!

Grunk se rua vers Trej. Il tenta une attaque vive ayant pour but d'écraser Trej...Le marteau était énorme, mais Grunk avait la carrure nécéssaire à la manipulation d'une telle arme...Trej esquiva habilement l'attaque avant de tenter un coup de pied en guise de contre-attaque...Grunk anticipa et para le coup à l'aide de son marteau. Le pied de Trej frappa violemment le marteau , et directement après, Trej ressentit une vive douleur dans la jambe...il fit un bon en arrière avant de regarder son adversaire, qui semblait content de lui...

-T'as vu? Tu peux rien faire contre mon marteau! dit grunk...

Trej analysa la situation...si il tentait une attaque direct, Grunk l'arrêterait facilement avec son marteau...il devait trouver une solution rapide pour pouvoir l'atteindre... De son coté , Praw dominait sans difficulté Rosalie...

-Mais c'est quoi ce pouvoir?! hurla-t-elle, Comment fais-tu pour être aussi rapide?!
-Ce n'est pas de la vitesse... dit-il en assomant Rosalie d'un coup de poing, c'est de la téléportation...

Trej cracha du sang, il était à terre...il venait de se prendre un violent coup de marteau dans le ventre, amortit par son corps de bois... il regarda Grunk avec un air de défi...celui-ci continuait de rigoler en hurlant...

-T'as vu? T'as aucune chance de me battre! Si tu décides de te rendre sans faire d'histoire, je ne t'écraserais pas! cria-t-il.
-Désolé mon gros, mais je ne vais pas pouvoir accéder à ta demande...va falloir que tu m'écrases...répondit Trej...

Grunk saisit Trej dans une de ses énormes mains, et allait le frapper avec son marteau...

-Une dernière volontée?demanda Grunk.
-Nan...répondit simplement Trej.

Grunk enclencha le mouvement destiné à tuer Trej, quand le nez de celui-ci s'allongea d'un coup, à une grande vitesse...le nez, devenu très long, frappa de plein fouet le front de Grunk. Le coup l'assoma, et il tomba à terre, laissant Trej retrouver sa liberté...

-Tiens! Pinochio impact! dit-il avec un ton de victoire...

Praw regardait Trej sauter de joie... il ne savait pas pourquoi, mais il avait de l'affection pour Trej...il se dirigea vers lui...

-T'as finit? C'est pas trop tôt... dit Praw...
-Hé, me brusque pas! lui répondit Trej.Je change de sujet...mais...tu es assez balèze...ça te dirait de faire partit de mon équipage? Je me dirige vers grand line, tu me serais certainement utile...
-Vous êtes combien? demanda Praw...
-Avec toi, on est deux! dit-il fièrement...
-Bon, de toute façon je voulais me rendre dans le nouveau monde...si tu veux, je servirais dans ton 'équipage' jusqu'a ce que nous y arrivions...dit-il...

Les soldats encore debout restèrent bouche bée...

-Alors ce garçon aussi est un pirate! Faites feu! hurla un soldat...

Trej donna un coup de pied dans le tas de soldats, dissuadant les autres...

-Bon, il vaut mieux ne pas s'attarder ici...dit Praw...
-Oui, en route! répondit Trej...

Les deux garçons sautèrent dans la barque, Trej sortit deux rames, et en tendit une à Praw...

-Aller , faut y aller! dirent-ils en coeur...

Les deux garçons prirent la fuite à une grande vitesse, et s'éloignèrent rapidement de l'île de Duj. Praw engagea la discussion...

-Mon nom est Praw. Mon nom de famille, tu n'as pas besoin de le savoir...si je t'ai aidé, c'est parce que j'avais une dette envers toi pour m'avoir évité la noyade...mais je suis maintenant décidé à te suivre... si j'étais dans l'eau, c'est parce que j'essayais d'atteindre le nouveau monde depuis north blue, mais la mer empéchait les pouvoirs de mon fruit du démon de bien fonctionner...
-Donc c'est quoi ton pouvoir?! demanda Trej impatient...
-J'ai mangé le fruit de la téléportation. Il m'offre la possibilité d'aller d'un point de départ à un point d'arrivé en téléportation, à condition que le point d'arrivé soit visible depuis le point de départ...je voulais me téléporter plusieurs fois pour aller jusqu'au nouveau monde, mais la mer en dessous de moi m'a empéché de faire comme je voulais...voila comment j'ai atteris ici...
-Pourquoi tu voulais aller dans le nouveau monde?demanda Trej...
-Je souhaite tuer moi-même une personne qui s'y trouve actuellement...c'est un pirate assez fort qui m'a dérobé une chose très importante...

Les yeux de Trej se mirent à briller...

-Il est si fort que ça?demanda Trej...
-Assez oui, le dernier avis de recherche que j'ai vu le concernant offrait 520 000 000 de berrys pour sa capture...et il a récemment refusé une offre de la marine de devenir un capitaine corsaire...
-Ouah! Il est si fort que ça?!hurla Trej...
-Oui, je ne pense d'ailleurs pas avoir le niveau pour le battre...mais bon, jusqu'au nouveau monde, j'ai le temps de m'entrainer...
-Bon , maintenant il va falloir aller à la prochaine île! dit Trej en sortant sa carte...Alors la prochaine île...c'est...kibol!

Au même moment, dans un bar de l'île de Kibol, une bagarre éclata...

-Quoi? Pourquoi tu veux pas venir avec nous? Une petite mignonne comme toi...

Un groupe de pirate entourait une jeune femme...elle avait de grands yeux verts, de long cheveux noirs, et sirotait tranquillement une bière...

-J'ai dis non! dit-elle simplement...
-Comment tu oses dire non à notre capitaine?hurla un homme. Tu sais qui c'est? C'est Willy Rengreg, recherché pour dix millions de berrys...
-Cette fille a refusé mon invitation... tuez-la! ordonna Willy...

La jeune femme saisit deux pistolets accrochés à sa ceinture et abattut en une seconde tout les pirates , sous les yeux médusés du reste du bar...

-Pardon, fallait pas me dire que tu étais recherché! dit-elle avec un grand sourrire... Tavernier, j'ai pas d'argent! dit-elle simplement...
-T'aurait pu me le dire avant de boire toute ma réserve! hurla ce dernier...
-Ce gars est recherché pour 10 millions...servez-vous de sa prime pour payer mon ardoise...

La jeune femme sortit du bar, en rangeant ses deux armes...


Voila, c'est terminé pour ce chapitre! C'est tout pour aujourd'hui!

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 20:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Wouha WHOUHA Wouha c'était encore si bien que j'en abois comme un chien!!! Le fruit de Praw est en fait celui de la téléportation. Fallait y penser! Comme je m'y attendais, le premier compagnon est arrivé avec deux combats géniaux et des attaques surpuissantes (Le Pinochio-impact, puissant mais juste génial! T'as vraiment une sacrée imagination!).
Vivement la suite!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Dim 12 Fév 2012 19:56, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 22:51 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 92
J'aime bien, les fruits du démon sont assez originaux et bien utilisés, les chapitres se lisent tous seuls.
Je suis sans doute assez mal placé pour te donner des conseils sur ton histoire, n'ayant jamais écrit de fan-fic mais bon je me lance, un détail attire mon attention et risque de rendre l'histoire un peu répetitive :
- Les fruits du démon : pour le moment si je compte bien on en est à deux iles et 4 fruits du démon... c'est beaucoup malgré l'inventivité des pouvoirs. Pour l'instant on a pas eu de véritable adversaire sans fruit du démon, Joe et le colonel ont été très vite expediés. Pourquoi ne pas réequilibrer en inserant des épeistes ou une autre "force" dominante dans l'histoire car à force tu vas manquer d'imagination avec les fruits ^^''

Ensuite au niveau de l'inspiration on sent un peu la griffe Oda quand même ^^''
Système de dettes pour le recrutement => noyade pour Praw et sauver Zoro
La fille de la fin me fait un penser à Nami quand elle met un vent au type dans le bar => 2years later Shabondy
Le combat contre la marine et la raison pour laquelle Praw rejoint Trej => tuer un rival et s'améliorer.

Sinon je voulais te poser une question : tu t'es pas un peu inspiré de Yamato et de Naruto pour le fruit du bois? :)

Et enfin j'ai relevé une (légère) erreur : tu fais dire à Praw dans le chapitre 4 : Mon nom de famille, tu n'as pas besoin de le savoir... et dans le chapitre 3 après qu'il est sauvé de la noyade : Mon nom est Praw "mé chute c un seucré".
Oui je sais je suis un peu maniaque sur les bords.

Bonne chance pour ta fic' j'ai hâte de connaître la suite. :Luffy hilare:

Edit : Okay je modifie le nom dans ce cas ^^''

_________________
Le monde est un théatre mais la pièce est mal distribuée....

Image


Dernière édition par Teric le Dim 20 Nov 2011 21:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 19:38 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
Merci pour les messages de soutiens, ça me fait plaisir, d'autant qu'on est presque à 500 vues!

Réponse à Teric...

Le nom de Praw, c'est une erreur de ma part, j'en suis désolé :Chapeau de paille goute: ...
Pour les adversaires, je suis conscient que j'ai mis beaucoup de fruits dès le départ, mais j'ai d'autres méchants en réserve (avant l'arrivée sur Grand line et après).
Pour l'inspiration d'oda: bha oui je m'en inspire quand même , c'est une fanfic après tout ^_^.
Pour le fruit du bois: c'est ce qui m'a donné l'idée de départ pour le fruit.
Pour la motivation de Praw pour rejoindre Trej: je n'ai jamais dis que la personne qu'il veut tuer est un rival :). J'ai dis qu'il lui avait volé un truc très important pour lui...(mais chut, c'est un secret pour l'instant!)


P.S: Pour info, il est possible que je fasse un chapitre hors série de temps en temps.
Pourquoi? Parce que j'adore écrire les histoires de mes persos, même si je sais que j'y vais un peu vite, faire un chapitre hors-série permettra de suivre une aventure de mes pirates, mais sans modifier l'histoire principale.

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 21:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
S"lut. Voici le chapitre 5, j'espère qu'il vous plaira...
Bonne lecture!

Chapitre 5

La nuit était tombée, la petite barque de nos deux héros vogait paisiblement sur Nord blue...Praw avait officiellement rejoins l'équipage de Trej, qui n'avait pas de nom , pas d'emblème...cela ne semblait pas déranger Trej,ni Praw, qui mangeaient tranquillement pendant le voyage...

-Tu sais quelque chose sur Kibol? demanda Trej.
-Je n'y suis jamais aller, mais j'en ai entendu parler...on dit que l'île est une zone délaissée par la marine, et que beaucoup de pirates y sont présent.répondit Praw.
-On va pouvoir recruter plein de gens! s'exclama Trej , l'air impatient...
-Euh, on va déjà essayer de ne pas se faire remarquer... répondit Praw. On devrait dormir un peu, à tour de rôle pour que l'un de nous surveille au cas ou...
-Tu as raison...bon bha je commence!dit Trej en s'endormant automatiquement...

Loin de la, sur la base principale de la marine sur North Blue...Un conseil d'urgence s'est réunit pour parler de deux jeunes pirates...

-Ces deux la n'ont même pas la vingtaine,et ils ont vaincu des colonels de la marine presque facilement! Le pire de tout, c'est que l'un des deux possède un pouvoir Logia!
-Le deuxième n'est pas en reste, il possède également un pouvoir...
-Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser ses deux gaillards en liberté! Il est hors de question de ne pas réagir! Voyez les avis de recherches...

Wanted: Bopy D. Trej , tête mise à prix à 25 000 000 de berrys.
Wanted: Otaine Praw, tête mise à prix à 18 000 000 de berrys.


-Les avis de recherches seront publiés demain matin, nous devons arrêter ses deux pirates avant qu'ils ne deviennent plus expérimentés...

Le soleil se levait sur North Blue, Trej bailla , et regarda Praw...

-Ah, j'ai bien dormis! cria-t-il.
-Tu es bien le seul! lui répondit Praw... J'ai essayé de te réveiller, mais je n'ai pas réussis...
-Bha c'est pas grave, on arrive sur Kibol! dit Trej.

L'île de Kibol était en effet visible à l'horizon, les deux pirates prirent un petit déjeuner avant d'arriver sur l'île...

-N'oublie pas que l'île est une zone de non-droit...il doit y avoir plein de chasseurs de primes et de pirates...dit Praw.
-C'est pas grave, nos têtes ne sont pas mises à prix, répondit Trej.
-Ben voyons, avec ce qu'on a fait hier, ça m'étonnerait qu'on reste anonymes longtemps! cria Praw...

Les deux pirates arrivèrent sur l'île, Trej attacha la barque au port...

-On fait le plein de vivres et on se barre...dit Praw.

A peine avait-il dit cela que Trej disparut...

-Bon, au moins il sait ou la barque est attachée...soupira Praw...

Au même moment, à l'opposé de l'île, un grand navire pirate arriva... sa figure de proue représentait un crâne animal, une centaine d'homme accostèrent. Ils portaient de grandes armes, quatres hommes marchaient devant les autres... les autres personnes s'écartaient sur leurs chemins...

-C'est l'équipage des hunters! cria un homme. Courez!

Un des hommes tira sur celui qui avait crié,celui-ci s'écroula à terre...

-Je déteste les hurlements! dit-il en riant...

Une jeune femme regardait les pirates se pavaner dans les rues de Kibol, elle avait de grands yeux verts, de longs cheveux noirs, et tenaient quatres avis de recherches dans ses mains...

Wanted: Roy corry, tête mise à prix à 20 000 000 de berrys.
Wanted: Magy Arris , tête mise à prix à 22 000 000 de berrys.
Wanted: Menti kig , tête mise à prix à 25 000 000 de berrys.
Wanted: Kreng serguei, tête mise à prix à 36 000 000 de berrys.


-103 000 000 de berrys, il y a moyen de se faire beaucoup d'argent sur cet équipage,se dit-elle mais seule, je n'arriverais à rien , il me faut du soutien...

Trej se pavanait tranquillement dans les rues de Kibol, ne sachant pas pourquoi tout le monde semblait avoir peur de lui...il s'arréta devant un magasin de sabre et y entra...le vendeur l'aperçut et se cacha derrière le comptoir du magasin...

-Bha, qu'est-ce qu'il a ce type? se demanda-t-il...

Trej ne réfléchit pas, il regarda quelques sabres, et fut séduit par l'un d'eux...il avait une longue lame rouge, un manche long et fin, et il était très lourd... des étoiles sortirent des yeux de Trej, et il aborda le marchand...

-Dites, combien vous le vendez celui la? demanda-t-il.
-Quoi ? C'est le meilleur sabre que j'ai, il est hors de question que je le vende à une crapule comme toi! hurla-t-il.
-Pardon? demanda Trej intrigué...

Le vieil homme tendit un avis de recherche devant Trej...

Sur un bar du port, Praw buvait tranquillement une bière , les personnes à coté de lui tremblaient de peur...cela l'énervait et il hurla d'un coup...

-Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça?

D'un seul coup, Praw disparut et un sabre trancha à l'endroit ou il se trouvait...

-On peut pas picoler tranquille? hurla-t-il.
-Praw Otaine, ta tête est mise à prix à 18 000 000 de berrys!

A ce moment la, exactement au même moment, les deux garçons hurlèrent:

-Quoi??? Ma tête est mise à prix!?



Voila, le chapitre est terminé, oui, il n'y a pas beaucoup d'action, mais il y en aura dans les prochains chapitres, j'espère que vous avez quand même aimer!

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 15:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Yes, des têtes mises à prix des têtes mises à prix. Elle arrivent un peu tôt dans l'histoire mais bon; je suis quand même ravi. Très bien, je sens que ça va faire mal dans les prochains chapitres avec des pirates à 103 M et des pirates à 43 M. Comme tu l'as dit Green, il va y avoir de l'action et pas qu'un peu je pense. Vivement les prochains chapitres.

PS: Tu as bien ralenti le temps de parution. A la base ça devait être un chapitre par jour. Maintenant c'est presque même pas un par semaine. Mais bon, ça ne change rien à l'histoire! Prends ton temps pour nous fournir un scénario du tonnerre.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Dim 12 Fév 2012 20:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 17:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
Chalut tout le monde! Alors voici le chapitre 6, de l'action en perspective! Accrochez-vous bien à vos fauteuils! Je décline toute responsabilité si vous n'arrivez pas à suivre mes combats è_é. Bonne lecture!


Chapitre 6

Praw marchait d'un pas rapide dans les rues de kibol. Il cherchait Trej, pour le prévenir qu'ils allaient avoir des ennuis si ils restaient sur Kibol...les rues débordaient de monde, Praw décida de passer par les hauteurs de la ville... il se téléporta et commença à se déplacer de toit en toit , quand une jeune femme lui barra la route.

-T'es une chasseuse de prime? demanda-t-il. J'ai pas de temps à perdre avec toi...
-Attends! dit-elle. Je ne suis pas venu pour toi...je cherche juste quelqu'un pour m'aider.
-T'aider à quoi? demanda Praw.
-Il y a sur cette île un équipage avec lequel on peut gagner 103 000 000 de berrys. Je cherche des associés pour les capturer, j'ai vu comment tu as esquivé le coup de sabre tout à l'heure, c'était un mouvement très rapide! dit-elle.

Praw apparut sur le toit suivant en un instant...

-Pas intéressé, désolé...dit-il.

A ce moment la, la jeune femme sortit un pistolet de sa ceinture et visa Praw...

-Praw Otaine, ta tête est mise à prix à 18 000 000, je pensais que tu accepterais mon alliance avec ton capitaine, mais bon, c'est déjà ça de gagner...

La jeune femme tira sur Praw. Celui-ci esquiva facilement l'attaque et apparut devant la jeune femme. Il la désarma d'un coup de pied...

-C'est pas avec tes petits jouets que tu pourras faire quoi que ce soit contre moi...dit-il.

La jeune femme bouillonait intérieurement. Personne ne l'avait jamais humilier à ce point, elle voulut frapper Praw de sa main droite, mais celui-ci se téléporta sur un autre toit.

-Je dois chercher mon capitaine. Une prochaine foi peut-être...


Trej se baladait tranquillement dans les rues de Kibol, tout fier d'avoir sa tête mise à prix... les gens s'écartaient sur son chemin. Une main aggripa son dos. Il se retourna et vit une jeune fille. Elle avait de long cheveux noirs et de grands yeux verts...elle pleurait... Trej, ne sachant pas comment réagir, balbutia quelques mots...

-Euh...qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il.
-Vous devez m'aider monsieur! Une bande de pirate a enlevé mon petit chien! Je vous paierais si vous m'aidez! Je sais que vous en êtes capable, vous qui avez votre tête mise à prix!

Le regard de Trej changea alors. Il passa du regard fatigué qu'il avait d'habitude à un regard énervé...

-Vous allez m'aider? demanda-t-elle.
-Oui, je déteste les lâches comme eux...répondit-il.
-Parfait, celui-la est beaucoup plus facile à embobiner que son copain...je savais que le coup de la jeune fille en pleure marcherait!pensa-t-elle en se réjouissant.
-Ou sont-ils? demanda Trej...
-Suivez-moi! Et encore merci!

Praw courait désormais dans les rues. Il s'était dit que son capitaine ne se déplaçait certainement pas sur les toîts. Il courait tête baissé, sans regarder ou il allait, quand il bouscula un grand homme chauve. Celui-ci hurla immédiatement.

-Hé, toi, misérable! Tu sais qui tu viens de bousculer? Un membre de l'équipage des hunters!
-Oué, et alors? demanda Praw.
-Je vais t'apprendre à me manquer de respect! dit-il.

Il voulut frapper Praw, mais celui-ci se téléporta sur son épaule, et donna un coup de pied dans sa machoire, assomant le grand chauve sur le coup... Une dizaine d'homme foncèrent alors vers lui, Praw maitrisa rapidement la situation...un homme, assis sur le rebord d'une fenêtre, applaudit...il avait une grande barbe brune, de longs cheveux bruns, portait un grand pantalon noir, un gilet de fourrure et une grande ceinture sur laquel était accrochés des poignards...

-Bravo, je n'avais jamais vu quelqu'un maitriser mes hommes si rapidement,dit-il. Mon nom est Magy Arris, je suis l'un des lieutenants de l'équipage des hunters, tu en as certainement déjà entendue parler...
-Non.répondit simplement Praw.
-Héhé, tu n'as pas froid aux yeux, j'aime ça...dit Arris. Tu ne voudrais pas rejoindre mon équipage? Le patron sera certainement d'accord, tu vaux facilement tout les minables que tu viens d'étaler...
-Ce sont tes compagnons et tu les traîtes de minable?demanda Praw.
-Bien sur,pourquoi? demanda Arris.
-Bien, une petite leçon s'impose...dit Praw en fesant craquer ses doigts...

Praw se téléporta au niveau d'Arris, et décocha un puissant coup de poing dans son ventre. Celui-ci cracha du sang et s'écrasa dans les tables d'un café...à la surprise de Praw, Arris se releva...

-Hmmm, je ne m'attendais pas à ça,dit-il en essuyant le sang de sa bouche... On dirait que je peux me lacher contre quelqu'un comme toi...

Il sortit des poignards de sa ceinture et lança une salve sur Praw. Celui-ci esquiva sans difficulté et se téléporta derrière lui, prêt à frapper la colonne vertébrale...mais Arris avait prit des précautions...des poignards sortirent de son gilet et se plantèrent dans le corps de Praw, qui n'avait pas eu le temps de se téléporter. Il hurla de douleur, et fit un bond en arrière. Il serra les dents et retira les poignards accrochés dans sa chaîre...Arris le regardait en ricanant...

-C'est un de mes atouts...des poignards sont cachés partout sur moi... Mon nom est Magy Arris,dit les milles poignards, ma tête est mise à prix à 22 000 000 de berrys!

La foule commença alors à paniquer, à s'enfuir. Praw se mit alors à ricaner.

-Ce n'est pas une bonne chose de me révéler tes atouts...passer l'effet de surprise, tes attaques ne valent plus rien...dit-il.
-Tu es sur de ça?demanda Arris.
-Les gens se sont enfuit, ça me laisse la place nécéssaire pour me battre...dit Praw.
-J'ai vu de quoi tu es capable...déplacement par hyper vitesse, c'est un des six pouvoirs non? demanda Arris.
-Non, rien à voir...répondit Praw.

Arris lança un poignard en direction de Praw. Celui-ci esquiva, mais sans se téléporter. Arris se mit en boule, par terre, et des poignards sortirent de tout son corps. Praw tendit une table devant lui pour se protéger. Arris frappa le bouclier de fortune de Praw, qui se brisa net, mais à la surprise d'Arris, Praw était encore derrière la table. Il bénéficia de l'effet de surprise pour décocher un coup de poing dans le toraxe de son ennemis. Mais des poignards jaillirent de son gilet. Praw se téléporta sur un toit, esquivant ainsi l'attaque. Les deux adversaires se dévisageaient...

-Belle esquive! dit Arris.
-Et encore, tu n'as vu que mes techniques d'esquive...dit Praw.
-Et qu'est-ce que tu veux faire à cette distance? Si tu t'approches, mes poignards jailliront! Et la vitesse ne permet pas de frapper à distance!dit Arris.
-Je t'ai déjà dis que ce n'était pas de la vitesse...répondit Praw.
-Arrête de bluffer!hurla Arris.

Celui-ci lança une grande salve vers Praw, qui esquiva par téléportation. Arris se mit en boule à terre et lança la même attaque qu'avant. Praw, n'ayant pas prévu cela et s'étant téléporter sur le dos d'Arris , essaya d'esquiver le maximum de lames possibles... Il ne put pas toute les esquiver et il hurla de douleur quand les lames tranchèrent son corps. Praw tomba à terre, son corps marqué de coupures plus ou moins graves. Arris se mit à rire.

-Alors? Qu'est-ce que tu penses de ma plus puissante technique?Tu ne peux rien contre moi!hurla-t-il.

Praw se releva, retirant les poignards de son corps.

-C'est ça ta plus puissante technique?demanda-t-il. Je suis assez déçu que quelqu'un dont la tête est mise à prix plus que moi soit aussi faible...
-De quoi? Ta tête est mise à prix? demanda Arris.
-Pour 18 000 000, répondit Praw.
-Alors ne soit pas vexer de te faire battre par plus fort que toi! dit Arris.
-Je t'ai dis que tu n'as vu que mes techniques d'esquives...dit Praw. Je suis parfaitement capable d'attaquer à distance...
-J'aimerais bien voir ça!répondit Arris. Ce sera l'ultime attaque! La vitesse contre l'attaque inesquivable!

Arris utilisa sa technique et des poignards jaillirent de tout son corps. Praw se protégea avec son bras gauche, serrant les dents, et s'éapprétait à décocher un coup de poing, malgré la dizaine de mètres les séparant. Il donna un coup de poing dans le vide, en direction d'Arris. Celui-ci cracha du sang et s'écroula à terre, évanouit... les quelques courageux qui étaient rester pour regarder le combat pensèrent à une ruse d'Arris. Mais l'on pouvait voir sur le torse d'Arris un impact de coup de poing, encore fumant...Praw retira les poignards de son bras et se mit à marcher vers le corps gisant d'Arris. Il dit à celui-ci, encore inerte...

-Je t'ai pourtant dis que ce n'était pas de la vitesse, mais de la téléportation...et l'impact sur ton torse, c'est la téléportation de l'impact de mon coup de poing...tache de bien le retenir...

Praw fit quelques pas, s'évanouit et tomba sur le sol...un vieil homme l'aggripa et l'emmena à l'intérieur du café...



Voila pour le premier combat d'une longue série, j'espère qu'il vous a plu, car il y en aura d'autres...mais pas avant la semaine prochaine!

Je répond également aux messages en dessous.

Pour leo : le ralentissement du rythme de parution est du à mon emploi du temps de lycéen plus remplit que prévu, et par des personnes m'ayant conseiller de ralentir ,car tout le monde ne lit pas au même rythme...

Pour sanji : Leurs têtes ont été mises à prix après avoir battu des colonels de la marine. Tu pensais qu'ils allaient rester sans primes? :p


Aller c'est finit pour les SBS! Si vous avez une question sur l'histoire, n'hésitez pas à la poser!
Sur ce, tchao!

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 19:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Un très bon chapitre avec un combat plus que bien. La technique des couteaux, j'aime, l'attaque à distance, c'est génialement pensé de ta part; encore une fois.

Par contre, tu n'aurais pas dû faire intervenir les techniques du rokushiki (6 pouvoirs) si vite car ceux qui les possèdent sont des types surentraînés qui vivent sur Grand Line. Là-bas, ils en ont vraiment besoin avec tous les pirates ultra-puissants qu'on peut y croiser mais pas sur North Blue! Donc je pense que même si les hunters sont de puissants pirates expérimentés, ils sont néanmoins de North Blue et je ne crois pas qu'il aient déjà eu à faire à des agents spéciaux surentraînés...

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Dim 12 Fév 2012 20:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:34 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Leo.M D. Mart a écrit:
Un très bon chapitre avec un combat plus que bien , la technique des couteaux, j'aime, l'attaque à distance, de même.

Par contre, tu n'aurais pas dû faire intervenir les techniques du rokushiki (6 pouvoirs) si vite car ceux qui les possèdent sont des types surentraînés qui vivent sur Grand Line , où ils en ont besoin! Donc je pense que même si les hunters sont de puissants pirates expérimentés, ils sont de North Blue et je ne crois pas qu'il aient déjà eu à faire à des agents spéciaux surentraînés...


je suis d'accord avec leo tu fais tout les trucs fort au début a par que tu as trouvé plein de technique super forte ( si oui c'est que tu es écrivain^^ ) moi aussi j'aime les attaques a distance, mais tu vois nature d green les couteaux je ne sais pas si j'y aurais pensé^^
ah oui et aussi j'ai oublié de te dire : continu !!! un trés bon chapitre ;D... ( si je pouvais avoir des idées comme toi --' ='( lol........

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 19:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
Coucou tout le monde! Alors aujourd'hui, le chapitre 7 , j'espère qu'il vous plaira. Vos commentaires me font très plaisirs, mais, tu sais sanjipolus, je ne prétends pas être un écrivain(pour l'instant hé hé)j'écris juste ce qui me passe par la tête.D'ailleurs faudrait que je demande à un expert des fics ce qu'il pense de ma fanfic.
Pour leo: au sujet du rokushiki, je sais ce que je fais, ne t'en fait pas, j'ai tout prévu pour que ça soit cohérent, mais je ne vais pas en dire plus, sinon ça va gacher l'histoire.
Et vous pensez vraiment que j'ai mis les trucs les plus forts dès le début de l'histoire? C'est me sous-estimer ;). J'ai encore du lourd en réserve.
Voila pour les SBS!Bref, bonne lecture!

Chapitre 7

Trej suivait la jeune fille qu'il avait rencontré. Il avait un regard assassin, un regard qui pourrait tuer d'un seul coup quelqu'un de sensible qui le croiserait. La jeune fille était fière de son coup, elle avait réussit à avoir un soutien de 25 000 000 de berrys pour la capture des hunters, elle espérait maintenant que les pirates allait s'entre tuer et qu'elle n'aurait plus qu'a les cueillirs après leurs combats. Elle tourna rapidement sa tête pour voir si Trej était encore derrière, et retenu un cri de terreur en voyant son regard.

-Houla, je crois que c'était pas une si bonne idée finalement... se dit-elle.
-On est encore loin? demanda Trej.
-Non, non! Le bateau des hunters mouille juste derrière ces maisons. On y est presque... répondit-elle.

Après quelques pas, la jeune fille et Trej arrivèrent devant le bateau des hunters. C'était un grand batiment naval, ayant un crâne animal en figure de proue, mais il était malgré tout en mauvais état. Le drapeau du navire représentait un tête de mort dans un piège à loup. Une cinquantaine d'homme buvait , assis sur des chaises de fortunes, des tonneaux vides, ou plein, en guise de table... ils ne remarquèrent pas les deux jeunes personnes. Il fallut que Trej hurle pour que les pirates remarquent leurs présences.

-Où il est le lâche qui dirige cet équipage!? hurla-t-il.

Il y eut un grand silence, puis les pirates éclatèrent de rires.

-Tu manques pas de cran gamin! dit un grand homme à la longue barbe.
-Heureusement pour lui que le capitaine s'est absenté, sinon il serait déjà mort! dit un autre pirate.

Trej ne réussit plus à contenir sa colère. Il envoya un puissant coup de pied en direction de la table des deux hommes. Les deux hommes volèrent quelques secondes, et la terre se mit à trembler pendant un court instant quand le pied de Trej toucha le sol. A ce moment la, plus aucun pirate de riait.

-ATTENTION! hurla la jeune fille quand elle aperçut des pirates armés de pistolets qui visait Trej.

Celui-ci ne bougea pas et les balles fissurèrent son corps de bois. Il regarda les hommes qui venait de le viser et il envoya un grand coup de poing vers eux. Le coup fut si puissant que le bateau des hunters se fissura quand le poing de Trej le frappa. Une dizaine d'homme, restés sur le bateau, descendirent et se dirigèrent vers Trej. Ils étaient sur le point de l'attaquer quand un homme cria.

-Ne bougez plus! Si vous l'attaquez vous allez y laisser votre peau! dit la voix.

L'homme était entièrement chauve, de barbe et de cheveux. Il portait des piercings et des tatouages sur tout le corps, et une grande épée était accrochée à sa taille.

-Mon nom est Roy corry, je suis un des lieutenants de ce bateau! Peut-on savoir ce qui nous vaux l'honneur d'être attaquer ainsi?
-Vous allez libérer le petit chien de cette fille sur le champ! hurla Trej.
-Un petit chien? Mais de quoi tu par...

Il fut interrompu par l'arrivée inopinée du poing de Trej dans son visage. Roy s'écrasa sur le pont de son bateau.

-Je ne le redirais pas: libérez le petit chien! hurla Trej.
-Mais on voit pas de quel petit chien tu parles! dit un des pirates, affolé.
-Je vais tous vous éclater!!! hurla Trej.

A ce moment la, un homme fit trébucher Trej. Celui-ci tomba lourdement sur le sol. L'homme s'éloigna habillement de Trej et rejoignit Roy.

-T'es encore vivant Roy? demanda-t-il.
-Je vaudrais pas mes 20 000 000 si un coup comme ça pouvait me tuer...répondit-il en essuyant le sang de son visage.

Les deux hommes descendirent du bateau. Trej se releva et lançait un regard noir aux deux hommes.

-On a affaire à un sacré morceau...dit l'homme.
-En effet.répondit Roy. Ce gamin est doté d'un pouvoir...et regarde qui l'accompagne! C'est Lilly, la chasseuse de prime la plus réputée de l'île!

Le regard de Trej changea à ses mots... La jeune fille semblait embarassée.

-T'es une chasseuse de prime? demanda Trej.
-Euh...je...

Lilly paniquait. Sous le coup de l'hésitation, elle sortit ses deux armes de sa ceinture et tira sur les deux pirates. Roy se protégea avec son épée et l'autre homme sortit un grand éventail, avec lequel il para les balles.

-On s'attendait à recevoir ta visite, nos primes sont alléchantes il est vrai...dit l'homme. Notre équipage vaux 103 000 000, Roy vaux 20 000 000 et moi j'en vaux 25 000 000. Je me demande d'ailleurs ou est Arris...
-Donc tu es Menti kig?demanda Lilly.
-En effet...

Trej coupa alors la parole à Menti.

-Quoi? Mais cette histoire de petit chien alors?

Les deux pirates éclatèrent de rires.

-Mon pauvre gamin! Lilly est réputée pour être une chasseuse de prime redoutable, elle embobine souvent ces cibles...dit Menti.
-Alors tu t'es moqué de moi? demanda Trej.

Lilly se tourna alors vers Trej.

-Je n'ai aucun scrupule à mentir à des pirates! Vous n'êtes que des vermines! dit-elle.

Trej se tourna et s'éloigna lentement du navire des hunters.

-Je n'ai plus aucune raison de t'aider.

Puis il s'inclina devant les hunters.

-Je m'excuse pour les problèmes que j'ai pu vous causer.

Les hunters se mirent à rire. Menti chargea alors Trej à l'aide de son éventail géant. Celui-ci esquiva l'attaque, et le coup de l'éventail trancha la mer une dizaine de mètres plus loin.

-Tu crois vraiment qu'on va te laisser filer comme ça après ce que tu as fait? demanda Menti. Tu sais ce qu'on fait avec les morveux dans ton genre? On les corriges. Et tu as de la chance que le capitaine ne soit pas la, sinon tu serais déjà mort.

lilly marchait sur la pointe des pieds quand l'épée de Roy lui barra la route.

-Ne crois pas qu'on t'a oublier! dit Roy. C'est de ta faute si tout ceci est arrivé. Tu vas morfler au moins autant que le gamin!

Lilly tira alors sur Roy. Celui-ci para la balle avec son bras gauche.

-Très grosse erreur de lacher son arme...dit-elle.
-Tu crois que c'était dans le seul but de t'intimider? répliqua Roy.

Un gaz mauve sortit alors du manche de l'épée. Lilly se mit à suffoquer.

-Un petit atout...un gaz toxique est stocké dans le manche de mon épée...dit Roy. C'est un gaz paralysant, après, je n'ai plus qu'a trancher mes adversaires...

Menti envoya une rafale de coup vers Trej. Le corps de celui-ci se trancha en plusieurs parties. Menti tourna le dos, pensant que le combat était finis. Il reçu un coup de poing de Trej dans le dos. Menti se releva avec difficulté.

-Urg, je me doutais que tu avais un pouvoir...mais pas un logia! dit-il.

Roy, sur le point d'achever lilly , se tourna vers Menti.

-Quoi? un logia? dit-il.
-Roy, c'est pas bon, quand on affronte un pouvoir comme ça, tu sais ce qu'on doit faire...dit Menti.
-Oui...tenir jusqu'à l'arrivée du capitaine. répondit Roy.

Trej prit Lilly sur son épaule et l'emmena un peu plus loin.

-On s'expliquera plus tard, la je vais régler ce problème. dit-il.

Trej enleva son blouson et se mit torse nue. Il était très maigre mais possédait un fine musculature.

-Bon, vous êtes prêt? demanda-t-il en s'étirant.
-Quand tu veux gamin! dit Roy.

Trej fonça vers ses adversaires. Il fit pousser des piques sur son poing de bois avant de l'envoyer sur ses ennemis.

-Epine punch!

Menti para l'attaque avec son éventail, mais celui-ci se déforma sous l'impact. Roy, qui avait fait un bon en arrière , prépara une attaque.

-Technique à une lame, décapitation fatale!

Roy apparut en un instant devant Trej , et coupa la tête de celui-ci. Son pouvoir la régénéra l'instant d'après.

-Dommage, loupé...dit-il en souriant.

La taille de Trej augmenta énormément en quelques secondes.

-First boost! Croissance naturelle!

Trej mesurait maitenant une dizaine de mètres. Il arma son poing gauche.

-Mangez ça! Giant impact!

Menti esquiva le coup de poing géant, au contraire de Roy, qui prit l'attaque de plein fouet. Le poing fut si puissant que le sol se fissura, et que l'île toute entière trembla. A l'autre bout de l'île, dans un café. Praw ouvrit les yeux.Il était dans un lit, couvert de bandage. Un vieil homme dormait , assis sur une chaise. Il tenta de se lever mais ressentit une vive douleur partout dans son corps. Le vieil homme se réveilla en sursaut quand le sol trembla.

-Que...a vous êtes réveiller? Mais n'essayez donc pas de vous lever! Il faut vous reposer!dit le vieil homme.
-Ou suis-je? demanda Praw.
-Dans le Mac nauy coffee! Le meilleur de la ville! Heum! répondit-il.

Puis le vieil homme prit un ton plus sérieux.

-Je vous ai vu... vous avez vaincu un pirate de l'équipage des hunters. Vous n'êtes pas n'importe qui, je vous remercie mille fois.
-Mais qu'est-ce qu'ils ont de si terrifiant ses pirates?demanda Praw.
-Hé bien, il n'y a pas si longtemps, Kibol n'était pas la zone de non droit qu'elle est aujourd'hui. C'était une ville paisible, sans problème, sans pirates...mais un jour, l'équipage des hunters est arrivé. Ils ont pillés la ville et tués tout les soldats de la marine. Depuis, les pirates de north blue affluent sur cet île, ici, ils sont en 'sécurité' si l'on peut dire.
-Pourquoi vous ne faites rien? demanda Praw.
-Les seuls personnes qui se sont rebeller ont été tués. Et depuis l'invasion des pirates , aucun soldat de la marine n'a posé le pied sur cette île. Et comme les pirates détruisent tout les bateaux non-pirates qu'ils voient, on a aucun moyen de partir.
-Ah, mais notre barque alors?! dit Praw.
-Elle a certainement été coulée à l'heure qu'il est...répondit le vieil homme.

Dans une taverne de l'île.

-Hmmm...Cette secousse viens de l'endroit ou mouille notre bateau...dit un homme.
-Capitaine, vous n'allez pas vous déranger pour ça!dit un autre homme.
-Je n'ai pas l'esprit tranquille...venez, on retourne au bateau capitaine! dit un troisième homme.

Le troisième homme s'écroula. Les autres pirates prirent panique.

-Oh, ne vous en faites pas. C'est juste parce qu'il a donné un ordre à ma place. C'est moi le capitaine non?
-Oui capitaine serguei!! dirent les pirates en coeur.
-Aller, on retourne au bateau.

A l'endroit ou mouille le bateau des hunters, Roy gisait dans des décombres. Menti essuya le sang de son visage. Il avait reçu des projections de pierre dans le visage. Trej avait reprit sa taille normale et regardait son adversaire.

-Vous n'êtes pas si fort que ça...dit-il.

Menti se mit alors à sourrire.

-Les logias, les fruits du démon les plus puissants... mais la faiblesse des fruits du démon est la même pour tous, quel que soit l'étendue du pouvoir...dit-il.

Il donna un puissant coup vers Trej. Le coup créa une grande bourrasque de vent et Trej fut projeté en arrière.

-C'est tout? demanda Trej, encore en l'air.
-Oh, tu sais, ce n'était pas une bonne idée de fracasser le port...maintenant c'est inondé...

Le coup de Trej avait en effet détruit une partie du port, et la zone portuaire était moins épaisse qu'avant. Trej était maintenant au dessus de la mer.

-Oh mer...

Trej ne put pas finir son juron, et tomba dans l'eau...


Voila pour le chapitre 7! J'espère que vous avez aimer, n'hésitez pas à réagir, à poser vos questions...
Bon , à plus pour le chapitre 8!

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 20:53 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Bon, je vais être franc et te dire que je n'aime pas ta fan fic.

J'avais lu le premier chapitre et je n'avais pas accroché du tout... Cela remontant a longtemps (j'ai la flemme de le relire...)je ne vais pas en reparler et je n'ai plus lu ta fic. Je me suis ditcomme j'avais rien d'autre à faire que j'allais réessayer de te lire (je sais pas si ça se dit) mais je n'ai pas eu une meilleure impression que le premier voir même une moins bonne.

Déjà ça commence pas très bien...
Nature D. Green a écrit:
Trej suivait la jeune fille qu'il avait rencontré. Il avait un regard assassin, un regard qui pourrait tuer d'un seul coup quelqu'un de sensible qui le croiserait. La jeune fille était fière de son coup, elle avait réussit à avoir un soutien de 25 000 000 de berrys pour la capture des hunters, elle espérait maintenant que les pirates allait s'entretuer et qu'elle n'aurait plus qu'a les cueillir après leurs combats. Elle tourna rapidement sa tête pour voir si Trej était encore derrière, et retenu un cri de terreur en voyant son regard.
Ce n'est pas très clair, je n'ai pas compris la seconde phrase et c'est assez maladroit (enfin tu pourrais faire mieux).


Mais ensuite quelles incohérences!!!!! (ou choses impossibles)
Le sol tremble quand Trej pose son pied?? Ce n'est que du bois qui tape dans le sol...
Ensuite il "envoie" un coup de poing sur des hommes et c'est le bateau qui se fissure ?! Depuis quand un bateau se fissure quand il reçoit un coup de poing?
Je pourrais encore continuer...

Mais je vais surtout insister sur le logia du bois.
Citation:
Menti envoya une rafale de coup vers Trej. Le corps de celui-ci se trancha en plusieurs parties. Menti tourna le dos, pensant que le combat était finis. Il reçu un coup de poing de Trej dans le dos. Menti se releva avec difficulté.
Citation:
Roy apparut en un instant devant Trej , et coupa la tête de celui-ci. Son pouvoir la régénéra l'instant d'après.

Le problème c'est que ce soit le LOGIA du bois. Ce qui fait que Trej est donc DU bois. Tu vois toi une tête en bois voler pour rejoindre son corps. Ce n'est pas comme avec Kizaru ou Ace qui eux sont respectivement LA lumière ou LE feu. En faite le fruit est mal choisi. Trej aurait du avoir le paramécia du bois (la possibilité de créer du bois).

Après parlons des personnages, déjà ç'est très mauvais car tu t' "inspires" de One Piece. Lily c'est Nami tout crachée... Tes personnages n'ont l'air d'avoir aucune profondeur ( "ont l'air"je n'ai pas lu les autres chapitres donc je peux me tromper"... Trej n'a aucun style de combat -je veux dire par là qu'il n'a pas l'air de savoir se battre et qu'il est dépendant de son fruit, la preuve il bat deux mecs de 20-25 millions de berries- et en passant le coup du chat sans te vouloir te vexer mais c'est nul!!

Et aussi surtout le gros problème c'est que les descriptions sont presque inexistantes je n'ai pas compris où les combats se déroulaient (après j'ai peut etre mal lu), je ne savais pas du tout où j'étais et les combats n'étaient pas super bien décris.
Citation:
Le coup de Trej avait en effet détruit une partie du port, et la zone portuaire était moins épaisse qu'avant. Trej était maintenant au dessus de la mer.

Je ne savais pas que Trej se battait sur un port... Au passage la dernière phrase ne veut pas dire grand chose...

Bon voilà...beaucoup de points négatifs... ne met plus le texte hors dialogue en italique, ça met encore plus en relief la quasi inexistence de description et tes chapitres sont un peu courts mais ça ne me dérangerait pas s'ils étaient de meilleur qualité (encore 2 points négatifs...)

Tout ça n'est que mon avis donc fais en ce que tu veux...je reviendrai peut être lire un chapitre dans 1 mois ou 2 pour voir si tu t'es amélioré.

Bonne continuation

PS:
sanjilopus a écrit:
je suis d'accord avec leo tu fais tout les trucs fort au début a par que tu as trouvé plein de technique super forte ( si oui c'est que tu es écrivain^^ ) moi aussi j'aime les attaques a distance, mais tu vois nature d green les couteaux je ne sais pas si j'y aurais pensé^^
ah oui et aussi j'ai oublié de te dire : continu !!! un trés bon chapitre ;D... ( si je pouvais avoir des idées comme toi --' ='( lol........

LOL!!!!!!! s'il est écrivain t'es Victor Hugo ma parole!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 21:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
Enfin une critique négative, ça me fesait presque peur de pas en avoir, m'enfin bon.(pour ceux qui n'ont pas encore lu le chapitre 7, ne lisez pas ça y a du spoil).

Me semble pas avoir écrit que le sol tremble quand Trej pose ses pieds, mais quand le pied touche le sol. Faut remettre dans le contexte qu'il frappe de toute ses forces, qu'il rage etc...après j'ai pas envie de dévoiler les atouts de mes persos. Ce n'est que du bois qui tape le sol? Le bois peut faire mal aussi, on est dans one piece après tout, peut y avoir différents types de bois (oups j'en dis trop).
Ensuite, oui j'ai mal formulé ma phrase, j'aurais du dire que le coup de poing frappe au début les hommes, puis le bateau. Depuis quand un bateau se fissure quand il reçoit un coup de poing? Depuis quand un iceberg se tranche en 2 en recevant un coup de sabre?( pour mihawk :3)et encore je passe pas le moment ou il découpe la flotte de Krieg.
J'ai pas écris que la tête en bois vole pour rejoindre le corps, j'ai dis qu'elle s'est régénérée.
Ensuite, je viens juste d'inclure Lily (au passage c'est Lilly hein) donc la comparer à nami alors qu'elle vient juste d'être intégrer...
Maintenant, il ne bat pas deux mecs de 20-25 millions, ok il fracasse celui à 20 millions, m'enfin celui à 25.
Après ,ok, c'est peut être mal décrit, alors je vais le refaire:
Eventail: crée du vent, souffle Trej, Trej qui a fracassé le port et qui en a inondé une partie, plus d'eau de mer, Trej qui tombe dans l'eau de mer ->défaite.
Le coup du chat? C'est un chien hein.
Tu savais pas que Trej se battait sur un port? Bha ils mouillent ou les bateaux alors? Sur un parking?
Oui je sais mes phrases veulent pas dire grand chose mais je débute, hein.

J'ai aussi retenu que tu n'as pas lu toute ma fanfic (j'ai compris que tu as lu juste le prologue et le chapitre 7 , après j'ai peut-être mal compris) et que t'arrive à te faire une idée d'une histoire en sautant 6 chapitres, c'est du lourd!

Bon voila, c'est pour dire que je reviendrais lire tes critiques dans 1 ou 2 mois pour voir si tu t'es amélioré.(ironique)

Je tiens juste à préciser que je ne te déteste pas, que j'accepte toute critique comme un moyen de m'améliorer, et que je te remercie pour ton honnêteté. J'essayerais de m'améliorer. Ben à dans deux mois.

Bonne continuation.

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 21:46 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Nature D. Green a écrit:
Me semble pas avoir écrit que le sol tremble quand Trej pose ses pieds, mais quand le pied touche le sol. Faut remettre dans le contexte qu'il frappe de toute ses forces, qu'il rage etc...
Ca te parait quand même pas bizarre?? Je sais que c'est pas bien de comparer mais Luffy enragé à déjà fait trembler le sol?
Nature D. Green a écrit:
Le bois peut faire mal aussi, on est dans one piece après tout, peut y avoir différents types de bois (oups j'en dis trop).
Ton personnage devrait avoir le paramécié du bois, cela offrirait de très nombreuses possibilités, prend exemple sur Magellan il peut créer plein de sortes de poison...je pense que ceserait pas mal que tu modifie ton texte en fonction mais c'est du travail...
Citation:
Depuis quand un bateau se fissure quand il reçoit un coup de poing? Depuis quand un iceberg se tranche en 2 en recevant un coup de sabre?( pour mihawk :3)et encore je passe pas le moment ou il découpe la flotte de Krieg.
C'est le plus grand épéiste du monde...
Citation:
Ensuite, je viens juste d'inclure Lily (au passage c'est Lilly hein) donc la comparer à nami alors qu'elle vient juste d'être intégrer...
Elle ressemble en tout cas beaucoup à Nami (parallèle avec One Piece nakama homme puis femme=zoro puis nami) Après elle va peut être pas être intégré à l'équipage mais ça parait évident...
Citation:
Tu savais pas que Trej se battait sur un port? Bha ils mouillent ou les bateaux alors? Sur un parking?

Le Vogue Merry à Little Garden puis à Drum, l'équipage de Crow sur l'île d'Ussop... et j'en passe énormément donc non ça ne me parait pas évident...
Citation:
J'ai aussi retenu que tu n'as pas lu toute ma fanfic (j'ai compris que tu as lu juste le prologue et le chapitre 7 , après j'ai peut-être mal compris) et que t'arrive à te faire une idée d'une histoire en sautant 6 chapitres, c'est du lourd!
En aucun cas je n'ai critiqué l'histoire puisque je ne l'a connaissais (je t'accorde le chat XD)j'ai critiqué ton écriture et les incohérences... Après j'ai souvent employé l'expression "avoir l'air"...
Et moi non plus je ne te déteste pas j'espère juste que dans 2 mois tu auras essayé d'améliorer les défauts que je pense t'avoir trouvé (fais surtout un effort sur les descriptions!!!!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com