Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 15:48 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
S'lut! Bon , je tiens à dire que c'est la première fanfic que je post, et à vrai dire j'y vais un peu au hasard, mais j'ai mon imagination et plein d'histoires en tête, alors je vais tout raconter, même si vous voulez pas! Je demande tout de même à tout les pro's du genre d'être indulgent avec moi, bien que toute critique sera le bienvenue.

Pour ma fic, j'ai choisis l'univers one piecien ,mais je vais raconter l'histoire d'un équipage d'une autre région, parcourant le monde pour poursuivre leurs rêves... pour le début je prévois beaucoup de déplacement spatio-temporelle, mais je ferais en sorte que tout ceci soit compréhensible...

Prologue...



L'ère est aux forbans.Ils affluent sur toutes les mers, à la recherche du 'one piece', le fabuleux trésor laissé par le seigneur des pirates ,
Gold Roger. Gloire, fortune, puissance, cet homme avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer. Le jour de son éxécution à loguetown, alors qu'il était sur le point de mourrir, il prononça ses dernières paroles...

-Mon trésor?Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre...mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!

Ses dernières paroles firent se précipiter les hommes du monde entier sur les mers, déclenchant ainsi la grande air de la piraterie!


Loin de la, quelques années plus tard, sur une petite île de north blue,dans une petite ville, des enfants jouent aux pirates...

Je suis le terrible pirate barbe blanche! dit un des enfants...
Et moi je suis le vice-amiral Garp! dit un autre...

L'un des enfants se mit alors à hurler sur les deux autres...

Comment osez-vous vous prendre pour des légendes? hurla-t-ilsi vous voulez que vos noms soient connus sur toutes les mers, écrivez vous même votre légende!

Le groupe regarda l'enfant avec surprise...celui-ci avait huit ans au maximum, des cheveux courts et brun , et il était grand et fin pour son âge... Dégouté, celui-ci partit en courant vers le centre de la ville, bousculant des passants , et rentra dans un magasin. Le magasin était petit, mais plein de vieux objets venant du monde entier. Un vieil homme, au comptoir, l'aborda...

Tiens, bonjour Trej! dit-il
Salut tonton, dit-il en réponse au vieil hommeLa forme?

L'homme devait avoir au moins dix fois l'âge de l'enfant, il avait le crâne brillant, mais sans cheveux, une grande moustache, et avait le dos courbé.Il fit signe au garçon de s'avancer...

J'en ai marre! Ce sont tous des abrutis, qui salissent le nom des grands hommes! dit-il
Il ne faut pas s'énerver pour ça, lui répondit son oncle Tu sais, tu devrais en faire autant et jouer avec eux!
Pour qui tu me prends? lui répondit-il. Je suis pas un trouillard, moi je veux devenir un vrai pirate!

Son oncle lui donna un coup de poing sur la tête...

Tu parles! pleurnichard comme tu es, tu n'as aucune chance de survivre sur les mers! lui dit-il.

Le jeune garçon ne pleura pourtant pas,il regardait son oncle avec un air de défi, ce dernier soupira.

Tu as faim? lui demanda-t-il.
Oui! dit-il avec les yeux qui s'illuminèrent.
Bon, prend ce que tu veux dans le magasin, mais n'abuse pas de ma gentillesse, sinon tu devras payer comme tout le monde!

Le vieil homme tourna la tête , et le jeune garçon cherchait son bohneur parmis les fruits et les légumes colorés du magasin...


Dix ans plus tard


La pluie tombait en crachin sur le petit village de watertown, comme d'habitude,le climat de north blue était très humide à cet époque de l'année.Un jeune garçon avançait péniblement sous la pluie, en direction de l'auberge la plus proche...il trouva rapidement l'enseigne qu'il cherchait et entra sans hésiter...à l'intérieur, il y avait des habitués ,plus ou moins ivres, et la bonne ambiance était visible...
Le barman aperçut le jeune homme...

Ah Trej, ça fait plaisir de te voir, surtout qu'on te voit plus trop en ce moment, on s'inquiête pour toi tu sais! lui dit-il.
Tout va bien monsieur Kaèr, c'est pas la peine de s'inquiêter pour moi. répondit-il
Tu vas quand même prendre quelque chose à boire? demanda le barman
Avec ce temps, servez-moi un truc bien chaud!
Et un vin chaud, un!

North blue est en effet réputer pour ses vins de très bonnes qualités, et la spécialité du village de watertown était le vin , froid ou chaud...
Recevant le verre d'alcool, le jeune homme le serra entre ses mains et poussa un soupir de soulagement...

ça fait du bien pensa-t-il.

Le jeune homme continuait de boire se réchauffer comme il pouvait, quand un homme fit irruption, affolé, dans l'auberge.

C'est terrible! hurla-t-il. Des pirates! Ils viennent de débarquer sur l'île, et ils viennent par ici!Et c'est pas les rigolos qu'on a l'habitude de voir!

La bonne ambiance se brisa alors , laissant place à un grand silence , puis à une panique...à cause de son isolement, l'île de watertown n'était pas souvent la proie d'attaque de pirate, et en général ils étaient ivres dans l'heure qui suivait leurs arrivés, mais cette fois, c'était différent.Le jeune homme resta de marbre, presque dérangé par la panique qui devenait de plus en plus grande...soudain, une bande d'une vingtaine d'homme débarqua dans l'auberge, ils avaient des armes, rangées pour l'instant...le silence était revenus, le jeune garçon semblait apaisé. Un grand chauve, qui semblait être le chef, prit la parole...

Je suis le capitaine de l'armure noir! dit-il Nous ne voulons aucun mal aux gens de cette ville , pour l'instant, nous voulons juste des vivres...en échange, vos vies seront épargnés dit-il d'un ton arrogant.

Les pirates commencèrent à se servir dans la réserve de l'auberge, sous les yeux des clients, impuissant devant la scène de pillage...l'un des pirates arracha des mains le verre de vin du jeune homme en disant: ça, c'est à moi maintenant!
En réaction , le jeune homme décocha un coup de poing sur la vigure du pirate, l'envoyant valser à plusieurs mètres.Il fit un bruit en retombant, ce qui attira l'attention général sur le jeune homme.Il dit simplement:

Hors de question de gacher du si bon vin pour des abrutits dans ton genre...

Les pirates ainsi que les clients étaient surpris, les yeux grands ouverts. Le sang du capitaine des pirates ne fit qu'un tour, il se mit à hurler:

Pour qui tu te prends morveux?! Tu sais qui je suis?! Je suis le capitaine de l'armure noir! Joe , dit le faiseur de veuve, avec une prime de cinq millions de berrys! Frapper un de mes hommes a été la dernière erreur de ta courte vie!

Le mastodonte dégaina son sabre, et frappa en direction du jeune homme, le coup était rapide mais grossier, et il trancha net le jeune garçon en deux, sous les yeux horrifiés des clients...

Voila ce qui arrive quand on cherche des problèmes à Joe le faiseur de veuve! hurla-t-il en riant , rapidement suivit de son équipage...


Dix ans plus tôt


Le jeune garçon regardait émerveillé les fruits colorés du magasin de son oncle. Celui-ci lui avait permis de prendre ce qu'il voulait pour son quatre heure. Le gamin cherchait un fruit original, et de préférence avec un aspect bizarre...le jeune homme vit des fruits bleues rayés jaunes, verts fluos, mais son regard s'attarda sur une vieille boîte en bois. Il ouvrit cette dernière , et vit au fond de la boîte un fruit rouge, qui était parcourus de motifs étranges. Le jeune garçon le prit en main, le regarda quelques minutes, hésitant. Puis il croca dans la chaire du fruit, avala la bouchée, et s'exclama: BEURK! c'est pas bon!
Malgré le gout horrible du fruit , il continua de le manger, ayant reçu une éducation qui était sévère avec le gachis. Son oncle, qui avait entendue le cri de son neveu, le vit terminer le fruit. A ce moment la, le vieil homme se figea, Trej rota un coup en disant

C'était pas bon mais j'ai plus faim...

Son oncle le regardait, il était immobile, puis il secoua son neveu...

Espèce d'inconscient! Tu viens de manger un fruit du démon! hurla-t-il

A ces mots la, le jeune garçon se figea, il avait déjà entendue parler des fruits du démon, mais ses parents lui avait dit que les fruits du démons étaient une légende... Il réagit finalement...

Waouh! Mais c'est génial! cria-t-il, presque heureux d'apprendre qu'il venait d'être maudit par les eaux...J'ai quoi comme pouvoir maintenant?! demanda-t-il

Le vieil homme restait bouche bée, il s'attendait à ce que son neveu soit très perturbé par cette nouvelle, mais il était au contraire heureux d'avoir manger ce fruit.

Tu ne changeras jamais lui dit le vieil homme en soupirantmais je dois t'avouer que je ne connais pas les propriétés de ce fruit du démon,mais ce qui est sur , c'est que tu ne pourras plus jamais nager de ta vie...

Le jeune garçon ne semblait pas entendre le vieil homme, il était presque euphorique...


Dix ans plus tard, à nouveau...

Le corps du jeune homme gisait sur le sol en bois de l'auberge, séparé en deux par le coup de sabre de Joe le faiseur de veuve. Ce dernier riait comme une baleine et dit:Voila ce qui arrive à ceux qui font trop les malins!
Les gens quittèrent le corps des yeux une seconde, pour regarder soit les pirates, soit leurs voisins, et quand ils reposèrent leurs yeux horrifiés, le corps avait disparut...

Hein? Mais ou est-il? dit le capitaine des pirates.

Personne ne semblait en mesure de répondre, le corps avait disparut en un instant, pourtant , une voix se fit entendre à l'autre bout de la salle en retrait... C'était le jeune garçon , les pieds sur une table , assis à siroter du vin chaud...

Je suis la, pas la peine de paniquer dit-il.

Le capitaine, les pirates et les clients de l'auberge se figèrent, bouches et yeux grands ouverts, et regardèrent le jeune homme qui, il y a encore quelques secondes, étaient en deux morceau à terre...

Co...co...comment? dit le capitaine des pirates, effrayé.

Le jeune homme ne dit rien et dit simplement:

Poussez-vous, je vais régler le problème moi-même

A ces mots, les clients se poussèrent pour laisser passer le jeune homme, qui était maintenant face aux pirates. Le jeune garçon fesait deux têtes de moins que le capitaine des pirates, mais il le regardait avec un air de défi...le jeune garçon leva son bras...

Moku...

Le bras du jeune homme changea de couleurs, et visiblement de matière, il s'agrandit, et était dix fois plus grands que normalement...

PUNCH!

Le bras géant percuta violament le capitaine des pirates, puis ses hommes, et il détruit le mur quand le poing le percuta...les pirates furent éjectés en dehors de l'auberge, et ils gisaient désormais dans la rue, sous la pluie...

Désolé, j'ai oublié de vous dire que j'avais mangé un fruit du démon quand j'étais petit...J'ai mangé le fruit moku moku de la famille des logias, vous n'aviez aucune chance...vous n'êtes rien, moi je suis le bois...

A ces mots, le jeune homme sortit de la taverne, prit le capitaine des pirates sur son épaule et se dirigea vers la forteresse de la marine de l'île...



Voila, le prologue est finit, je sais que c'est un grand texte mais je voulais donner les explications dès le début, ce n'est que le prologue et j'ai encore plein d'idée dans la tête... n'hésitez pas à critiquer, en bien ou en mal, et merci d'avoir lu !

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Dernière édition par Nature D. Green le Jeu 3 Nov 2011 14:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 18:52 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2011
Messages: 157
Localisation: Wandering somewhere far - en promenade
Sympa =)

L'idée n'est certe pas neuve, mais le personnage à l'air original et son fruit peu s'avérer interessant. Par contre, je ne vois pas comment le fait d'être fait de bois le sauve si il se fait couper en deux. Même pas sûr qu'on puisse le qualifier de Logia. Mais bon, c'est qu'un détail et puis tu fait comme tu veux ^^
Les dialogues sont peut être un peu trop vulgaire par moment, typiquement:

Citation:
Tu sais qui je suis?!


C'est un peu trop oral je pense, ici je verrai mieux un truc du genre "Sais-tu qui je suis, Moustique?" (je dis ça parce qu'on me l'a reproché aussi, hein. Et tant qu'on y est, je te rappelle le problème qui est pointé le plus souvent dans les nouvelles fics: la description. Il y en a déjà pas mal, mais tu as interet à ne pas négliger ça.)

J'aime également les allez-retour dans le temps, c'est plutôt pas mal comme FB à condition de n pas faire ça trop souvent.

Enfin, je suis un peu perplexe concernant les dialogues en italique. Je sais pas quoi en penser, donc je laisse le soin d'en parler aux autre.

Sur ce, je laisse la parole à mes sempai qui s'y connaissent un peu mieux.

Un bon début ! :Vogue Merry:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 19:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
Bon, avant toute chose, merci pour la critique, je vais essayer de m'améliorer pour le prochain chapitre.
Ensuite, pour les questions que tu te poses:

Si tu coupes une branche d'un arbre, elle repousse.(enfin je crois, si je me plante je suis le dernier des crétins et j'éditerais mon prologue au plus vite...zut!! il y a déjà des vues!!).
Pour le choix du pouvoir j'ai hésité entre plusieurs trucs( le logia de la bulle entre autre :Chapeau de paille goute: ).
Pourquoi un pouvoir logia? Parce que les zoans et les paramecias que j'avais sélectionné ne correspondaient pas au personnage que j'ai présenté dans le prologue ( on en apprendra plus sur sa personnalité dans la suite de l'histoire).
Pour le 'Tu sais qui je suis?' je voulais faire passer le faiseur de veuve pour un gars hyper rustre...
Pour les dialogues en italique, c'est juste que j'aime faire dans l'original :3.

Voila, j'espère avoir répondus à tes questions.

EDIT- Merci pour le message d'en dessous leo.m d. mart , ça fait plaisir de voir que son travail est apprécié.

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Dernière édition par Nature D. Green le Mer 2 Nov 2011 20:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 20:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Moi, je trouve qu'elle est bien ta fic. Le prologue nous explique bien l'histoire au début et on comprend bien ce qui se passe. Le surnom du Capitaine est pas mal je trouve. Je suis pas un grand lecteur de fic mais celle-ci je vais lire le prochain chapitre c'est sur. Pour ce qui est du Logia du bois, c'est très bien trouvé et je trouve que c'est celui qui manque à Oda. Je lirais à coup sur le prochain chapitre bref, une très bonne fic.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Dim 12 Fév 2012 19:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 15:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
Coucou! Aujourd'hui, je post le chapitre 1 , je vais essayer de faire au moins aussi bien que le prologue...ne soyez pas trop impatient, le rajout de personnages, c'est pas pour tout de suite , mais ça va arriver dans peu de temps ... :B.


Chapitre 1

La plus tombait toujours sur la petite ville de watertown. Un jeune homme du nom de Trej, avait terrasser il y a quelques minutes le capitaine de l'armure noir, Joe le faiseur de veuve. Il le transportait sur son épaule, et malgré la différence de taille, cela ne semblait pas le géner. La tête du pirate était mis à prix, Trej décida d'aller le livrer à la base de la marine de l'île, pour livrer le pirate et empocher la récompense, mais aussi pour passer un savon à l'officier responsable car il avait du faire son travail à sa place... Trej rêvassait , il pensait à ce qu'il allait faire de cinq millions de berrys, quand il arriva devant la base naval. C'était une grande tour grise, entourée d'une base d'entrainement, le symbole de la marine était gravé dessus, l'obscurité et la pluie lui donnait un aspect inquétant... Le jeune homme frappa la porte avec son pied... il n'eut pas de réponse... de nature impatiente, il décida de défoncer la porte...il posa le corps du pirate,prépara un coup de poing, et enclencha un moku punch...mais à ce moment la, la porte s'ouvrit, et deux soldats sortirent du batiment. Il n'avait pas vu le poing de Trej , et Trej n'avait pas vu les soldats sortir. Le coup de poing percuta de plein fouet les deux soldats, et enfonca la grande porte... ayant prit conscience de l'erreur qu'il venait de commettre, il se précipita vers les soldats, qui étaient maintenant à terre sur le sol mouillé...

-Je suis désolé! hurla-t-il Rien de cassé?!

Il n'eut aucune réponse. Les deux soldats s'étaient évanouit sur le coup.Affollé, Trej décida de prendre sur ses épaules les corps des deux soldats, voulant les emmener vers le centre de secours de la base... Il oublia totalement Joe, qui étaient désormais seul devant la base...il semblait totalement inerte, mais il ouvrit les yeux...
Trej frappa à la porte d'un batiment sur lequel était dessiné une grande croix rouge. Un petit vieux, moustachue, avec de grandes lunettes , lui ouvrit. Il portait une blouse blanche. Trej conclu alors qu'il devait être le médecin de la base...


-J'ai pas fais exprès!! dit-il avant même d'expliquer ce qui venait d'arriver.

Le vieil homme ne comprit pas qui était le jeune homme qui venait de frapper à sa porte, mais il regarda les deux masses sur les épaules du jeune homme. Il reconnut l'uniforme de la base, et remarqua que des taches de sang étaient apparu par terre...

-Vite! Mettez-les sur des matelats! hurla-t-il.

Le jeune homme exécuta l'ordre du médecin et installa les deux corps sur des lits...il fit signe au jeune homme de s'éloigner, et commença à examiner les deux soldats. Après quelques minutes, le vieil homme poussa un soupir de soulagement et se tourna vers Trej...

-Ils vont s'en tirer. Ils ont des fractures et des bleus, mais rien qui ne menace leurs vies. Vous avez quand même bien fait de me les amener, mais dites moi, vous n'êtes pas de la base, vous ne portez pas l'uniforme...et comment ces deux la se sont-ils blessés?
-Euh...je m'appelle Trej et je vis dans le village à coté. Je suis venu car j'ai capturé un pirate et je voulais l'amener ici...j'ai toqué à la porte...disont...un peu fort, et je n'avais pas vu qu'ils venaient d'ouvrir...je les ai donc frapper...
-Quoi?! Vous avez frapper des soldats de la marine?!
-J'ai pas fais exprès!!
-C'est pas une excuse morveux!! dit le vieil homme en donnant un coup de poing sur le crâne du jeune homme. Bon, vous n'avez pas l'air méchant, après tout vous avez ramener les soldats ici, et puis il fait froid dehors, prenez donc un peu de thé...

Le jeune homme accepta volontier le thé, les effets réchauffant du vin ne fesant plus effet...

-Vous disiez avoir capturer un pirate non? demanda le vieil homme.
-Ah!! Je l'ai oublié devant la base!! hurla le jeune homme.

Les deux hommes se précipitèrent à l'entré de la base, et constatèrent que le pirate n'était plus la...le vieil homme commença à douter de l'histoire du jeune homme...

-Il était quand je suis entré! dit-il.
-J'en doute! hurla un homme derrière eux.

Les deux hommes se retournèrent. L'homme qui venait de crier portait une veste de la marine. Il était grand et musclé, portait une courte barbe , et il avait un marteau dans le dos...derrière lui, il y avait plusieurs soldats tenant des fusils pointés sur Trej. La pluie forçait les hommes à crier pour se faire entendre...

-Ecartez-vous docteur! ordonna l'homme.
-Colonel!! dit le vieil homme.
-Colonel? demanda Trej.

Un homme apparut derrière le colonel et s'avança à son niveau...

-Toi!! cria Trej
-Eh oui!! Je vais prendre ma revanche!! hurla l'homme.

C'était le capitaine de l'armure noir, Joe le faiseur de veuve. Il avait une grande marque sur la moitié du visage, témoignage du coup de poing de Trej, et dit au colonel...

-C'est lui!! C'est lui l'homme qui m'a agressé et qui a défoncé la porte de la base !! hurla-t-il.
-Heiiiiiiin? dit Trej, étonné.
-Jeune homme, je suis le colonel Merag, aussi apellé l'écraseur!! Au nom de la marine, je t'arrête pour attaque contre une base de la marine et agression! Rend-toi , c'est mieux pour tout le monde...

Les soldats se mirent en position de tir...le docteur partit se cacher hors de portée des tires des soldats... Trej eut alors une révélation. Joe avait du dire au colonel qu'il avait été frappé par un jeune homme qui s'était introduit dans la base.

-Attendez!! Il y a une erreur! Ce type la est un pi...
-FEU!! ordonna le colonel.

Trej n'eut pas le temps de finir sa phrase, les soldats avaient fait feu sur lui. Les balles traversèrent son corps de bois, mais Trej n'était pas blesser.

-Oh, je vois, tu as mangé un fruit du démon! dit le colonel. Voila un adversaire à ma hauteur!
-Galère... dit Trej...

Le colonel empoigna son marteau, et fonça vers Trej. Malgré le poids visible du marteau, le colonel pouvait se mouvoir très rapidement...il frappa l'endroit ou se trouvait Trej, qui avait reculer rapidement vers l'arrière...le colonel avait prévu que le jeune homme esquiverait ainsi, il enchaina avec une attaque rapide sur le coté droit. Trej n'arriva pas à esquiver l'attaque et le marteau le percuta. Trej décolla du sol et s'écrasa sur un des batiments en bois, le brisant net. Le colonel fonça à nouveau vers Trej. Pour le jeune homme, le colonel était un adversaire bien plus redoutable que Joe. Trej se leva brusquement et enclencha un coup de poing.

-Moku...pu...

Il n'eut pas le temps de terminer son attaque, le colonel l'avait déjà rattraper et il se servit de son bras pour parer tant bien que mal l'attaque du colonel... le bras de Trej se brisa en plusieurs morceau et le coup l'envoya valser contre le mur de la tour... L'humidité fesait pourrir son bois, ce qui le fragilisait, la pluie qui tombait depuis le début de la semaine n'était pas à son avantage. Son bras se reforma rapidement , alors que le colonel enclencha une nouvelle attaque. Il apercut alors l'une des poutres du batiment en bois qu'il avait briser avant , et eu une idée. Il courut rapidement vers les ruines du batiment, arracha la poutre sans difficulté, le colonel n'était plus qu'a quelques mètres de lui...il s'apprétait à lancer son attaque quand il fut surpris par l'attitude du jeune homme. Destabilisé quelques secondes, il se ressaisit et continua son assaut. Mais les quelques secondes durant lesquel il avait hésité donnèrent une occasion à Trej pour préparer sa contre-attaque. Il prit la poutre d'une main, elle devait faire un mètre de largeur , trois de longueur et un de hauteur, et enclencha un mouvement de lancer vers le colonel...

-Moku...weapon!!

Il lança la poutre vers le colonel, qui allait parer une attaque visiblement grossière à l'aide de son marteau , mais la poutre changea de forme , elle prit celle d'une grande lance en bois taillé en pointe. Lorsque celle-ci entra en contact avec le marteau, celui-ci se brisa net, mais la pointe de la lance se brisa également. La violence du choc permit quand même au reste de la lance de s'écraser sur le ventre du colonel. Le choc , d'une extrême violence, le propulsa à plusieurs mètres et il s'écrasa au sol, fesant des bulles avec la bouche... Trej, visiblement sonné par le combat, exprima quand même son bohneur d'avoir gagné contre un colonel de la marine...

-WAAAA j'ai gagné, j'suis le meilleur!! hurla-t-il.
-Colonel!! hurlèrent les soldats.

Les soldats se lancèrent alors à l'assaut du jeune homme. Ils étaient une dizaine , mais tous ensemble ils étaient moins fort que le colonel. La jambe de Trej s'allongea, et il donna un puissant coup de pied, qui envoya valser la dizaine de soldat. Joe assista impuissant à la scène. Trej se retourna alors vers lui...

-Moku..punch!!

Trej frappa le pirate. Il atterit sur le mur de la tour, et celle-ci se fissura...

-Oups , j'y suis peut-être aller un peu fort...dit-il en se grattant l'arrière de la tête.

Le jeune homme courut alors vers le village, inconscient que sa vie allait changer dès aujourd'hui à cause de son irruption dans la base de la marine...



Voila c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous avez aimer le premier vrai combat de la fic, je posterais la suite demain. Sur ce, bonne lecture(pour ceux qui commencent à lire à la fin du texte...)

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Dernière édition par Nature D. Green le Jeu 3 Nov 2011 15:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 15:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
double post , sorry (finalement utiliser pour les questions que tout le monde se pose!)

réponse pour en dessous: les logias peuvent contrôler/produire l'élement qui les composes( exemple aokiji quand il utilise 'ace age' pour permettre a tonjitte de rejoindre le reste de sa tribue). Disons qu'il peut contrôler le bois et lui donner la forme qu'il souhaite, mais dans les bonnes proportions, à vrai dire il a juste virer le surplus de bois de la poutre pour lui donner la forme qu'il voulait. Il ne peut pas faire l'inverse (avec un misérable copeau il ne peut pas faire un marteau). J'ai donné les mesures de la poutre un peu pour faciliter l'imagination du lecteur, parce que ,pour moi, un lecteur, il imagine l'histoire comme si il était en était un personnage. Donc on peut imaginer que la lance conserve la même longueur, mais qu'il a beaucoup réduit sa largeur! C'est par contre différent pour son corps qu'il peut modifier à volonté!! Et comme tout logia, il peut produire la matière qui le compose (enfin je crois) mais cela lui aurait pris plus de temps de produire 3 mètres de bois que de tailler une poutre... mais la c'est juste qu'il manquait de temps!(après avec un entrainement...on sait jamais...)

Voila pour les SBS! (oups!!)

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Dernière édition par Nature D. Green le Ven 4 Nov 2011 17:40, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 17:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Ouais, un très bon premier chapitre avec un combat bien réglé^^ et des attaques tout en puissance yé hé mais j'aurais une question pour toi, est ce que la lance s'est transformé parce que Trej en plus du pouvoir d’être le bois peut contrôler l'apparence des objets en bois?

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 15:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
'Lut. Voici le chapitre ...euh...2!! de ma fic, la véritable aventure commence...


Chapitre 2...

Le soleil était revenu dans le ciel de watertown, à la surprise de ses habitants. Trej courait à travers les rues du village, il se dirigeait vers la boutique de son oncle. Trej poussa brusquement la porte du magasin , son oncle n'était visiblement pas surprit de le voir entrer de cette façon dans sa boutique. Ce qui le surprenait, c'était l'attitude du jeune homme...

-Tonton! Je crois que j'ai fais une boulette!! dit-il

Le vieil homme était habitué à voir son neveu dans des situations épineuses...

-Allons, qu'est-ce que tu as encore fait ? lui demanda son oncle...
-J'ai rétamé le colonel de la base de l'île!!
-QUOI?? hurla-t-il, les yeux ayant quittés leurs orbites...
-C'était de la légitime défense!!

Le vieil homme le frappa sur la tête...

-Mais pourquoi tu viens chez moi?! Ils vont me prendre pour un complice!dit le vieil homme.

Il soupira, et regarda son neveu...

-Tu peux pas t'en empécher hein? La, il faut que tu m'écoutes... Je ne pense pas que la marine va en rester la, ils vont certainement venir te chercher... il va falloir que tu quittes l'île... lui dit-il d'un ton solenel... Je pense que tu es prêt à ton foyer pour te lancer dans la grande aventure...

Trej était étonné... d'habitude son oncle lui disait qu'il ne pourrait jamais devenir une légende, mais son attitude avait changée...

-Tu...tu es sur? lui demanda le jeune homme...
-Vu que tu as rétamé un colonel, je pense que niveau force, tu dois être prêt...mais au niveau du matériel, ça ne doit pas être tout à fait au point...suis-moi...

Trej suivit son oncle, ils allèrent dans un coin très reculé de la boutique... le vieil homme ouvrit une armoire et en sortit quelques objets...

-Tiens, c'est une boussole, tu pourras te diriger jusqu'a grandline avec ça...mais une foi que tu y seras, tu ne pourras plus t'orienter qu'avec ça...

Le vieil homme tendit un objet étrange à Trej. C'était une sorte de bracelet ,orné d'une sphère contenant une aiguille...

-C'est un log pose, sans ça, impossible de se situer sur grandline, car le champ magnétique des îles dérèglent les boussoles... je l'ai acheté à un marchand il y a longtemps, je te le donne...

Trej prit le précieux objet dans sa main, et le regardait fixement...

-Va, poursuit tes rêves! Tu voulais être une légende dont le nom retentirait sur toutes les mers, alors soit un pirate dont le nom sera connu sur toutes les mers!! lui dit son oncle...
-Je...je ne sais pas quoi dire... lui répondit-il en bafouillant...
-Ne dis rien , mais il faut maintenant que tu partes... je vais t'accompagner jusqu'au port...
-Merci...merci pour tout tonton...dit Trej avec la larme à l'oeil...

Le vieil homme ne lui répondit pas, il se contentait de lui faire un grand sourire... les deux hommes se précipitèrent en dehors de la boutique, et malgré son grand âge, l'oncle de Trej courrait presque aussi vite que lui... Ils arrivèrent au port, Trej cherchait visiblement quelque chose...

-Qu'est-ce que tu cherches? lui demanda le vieil homme...
-Je cherche un arbre pour fabriquer une barque!!lui répondit-il.

Il choisit finalement un grand arbre avec lequel il fabriqua une barque, assez grossière... lorsque Trej tenta de la mettre à l'eau, celle-ci coula directement...

-Bon...tu vas plutôt prendre ma barque...dit le vieil homme...

Le vieil homme désigna une vieil barque, qui était visiblement à l'abandon depuis longtemps, mais qui était une ambarcation plus digne de confiance que la barque de Trej. Le viel homme lui donna un sac de vivre, et le jeune homme commença à ramer... Mais au moment ou la barque de Trej s'éloignait, un groupe de soldat s'avançait vers le port... le vieil homme ne tenta pas de fuir...il se contentait de regarder son neveu s'éloigner. Les soldats s'arrêtèrent au niveau du vieil homme , le colonel bouscula ses soldats pour s'avancer. Il portait des bandages et cria à l'horizon, à l'intention de Trej...

-Jeune homme!! revient tout de suite au port! C'est un ordre!! hurla-t-il.
-Va, ne te retourne pas, fonce!! lui ordonna son oncle...

Le colonel regarda le vieil homme avec un regard noir...

-Qui êtes-vous? un complice? demanda le colonel...
-Est-ce un crime de voir partir son neveu , en sachant que l'on ne le reverra pas avant des années? demanda le vieil homme...

Le colonel ne répondit rien...

-Colonel , il est hors de portée de tir, nous devrions le suivre en bateau!!dit un soldat...

Le colonel ne dit rien et se tourna vers ses soldats...

-Non, cela prendrait trop de temps... prévenons la base de la prochaine île, il sera obliger de passer par la...dit le colonel d'un ton glacial...

Tout ceci ne dérangea pas Trej, qui, à bord de sa barque, allait vers de nouvelles aventures...


Voila pour le chapitre 2 , à demain pour le chapitre 3!!

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 20:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Encore un très bon chapitre et c'est celui òu commence vraiment l'aventure de Trej qui part pour la grande aventure^^ mais il y a quand meme une chose que je n'ai pas compris, c'est Trej qui dans le 1° chapitre était tout content de battre le colonel et là, il va voir son oncle en lui disant qu'il a fait une grosse connerie et ce qui ne va pas , c'est la vitesse à laquelle il change d'opinion vis à vis de sa victoire sinon, c'est très bien , vivement le prochain chapitre^^

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 21:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
Disons que sur le moment il était content d'avoir battu un colonel ( c'est un bon grade mais je lui ai pas donné le niveau de smoker quand il était au même grade que lui, au début de l'aventure), mais ce n'est qu'un peu après qu'il a réalisé que lancer des poutres en bois sur un colonel de la marine n'était peut-être pas un avantage pour lui...

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 21:01 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fic mais je te conseille de poster un chapitre toutes les semaines et pas tous les jours:
-déja tu crée de l'attente chez le lecteur
-si tu continue dans une semaine plus personne ne te lira parce que rattraper 6 ou 7 chapitres si on a pas commencé encore à lire ta fic c'est bof bof.
On a pas tous le temps de lire ta fic tous les soirs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 22:22 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Oct 2011
Messages: 34
L'histoire est sympa mais je trouve que le fruit du démon du héros est bien trop puissant. Avec un tel fruit du démon il ne croisera aucun ennemi capable de le vaincre avant de tomber sur des utilisateurs du haki.

Il y a aussi un autre truc qui manque a ton héros. Il lui faut un défaut ! En effet c'est caractéristique de tout les personnages de One piece, ils ont des défauts, des vices, des faiblesses. Que se soit un homme avec un mauvais sens de l'orientation, un crétin, un pervers, un avar, un dormeur, une grosse bouffe, ils ont tous au moins un défaut remarquable et je ne parle pas uniquement de l'équipage de mugi mais de presque tout les personnages de One piece.


Sinon, tu dis a un moment que North blue et un océan extrêmement pluvieux. Il y a des sources qui l'indiquent ou ça vient de ton imagination ? Se n'est pas un reproche, je te le demande par rapport à ma fic "les minis aventures de Miranda" qui se déroule également dans North Blue. Parce que pour l'instant les seul infos que j'ai sur North Blue c'est ça http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/North_Blue il y a aussi un moment dans l'anime où l'on voit des habitants de chaque Océans (si je me plante pas c'est des gens qui regarde l’exécution de Ace à la télé) et dedans les habitants de North Blue semble être dans une région hivernale. Ceux de South blue ressemble a des habitants du dessert et ceux de west Blue a des cowboys. Mais ça fait un moment que je l'ai vu, faudrait que je revois ce passage. Après il se peut également qu'il y ait plusieurs climats différents à l’intérieur de chaque continents.

_________________
Les minis aventures de Miranda tact (une fan fic dessiné qui se déroule dans North Blue) : http://zimalgo.deviantart.com/gallery/33885851


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 12:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
réponse pour en dessous(honneur a monkey D. théo qui a posté en premier)

J'ai m'intention de ralentir le rythme de mes post, car je voulais le faire partir à l'aventure 'rapidement'. Je vais faire des chapitres un peu plus 'gros' mais en ralentissant le rythme de parution.

maintenant c'est à la sardine

Je pense que tu as pu constater qu'a par le prénom du héros, son fruit du démon et le fait que son oncle soit presque centenaire, je n'ai pas révélé grand chose... on ne connait même pas son nom de famille!! (je le garde pour l'avis de recherche :B)
Je révèlerais des choses sur le héros dans les prochains chapitres (j'ai pas envie de faire un monsieur parfait) et les faiblesses de son fruit( je donne pas d'indice, mais son fruit a beaucoup de faiblesses , j'en ai d'ailleur révélé une dans le chapitre 1)

Pour le climat de north blue, j'ai dis ça un peu au pif , j'en ai déduis que dans le nord il devait pleuvoir (ou neiger) bref un temps pourris (pluie ou neige en fonction de la saison) j'ai par contre parler du vin car il est dit plusieurs fois que north blue produit de très bons vins...

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 12:21 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Oct 2011
Messages: 34
Et bien c'est une bonne chose pour ton récit. Parce que suivre les aventures d'un possesseur de Logia ça peut vitre être chiant s'il n'a pas de défauts.

_________________
Les minis aventures de Miranda tact (une fan fic dessiné qui se déroule dans North Blue) : http://zimalgo.deviantart.com/gallery/33885851


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic]les aventures d'un pirate comme les autres...
MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 21:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
Amis du soir, bonsoir!
Je me permet de poster le chapitre 3 aujourd'hui, parce que je ne pense pas pouvoir poster au même rythme quand j'aurais repris le lycée( :Chapeau de paille goute: ). J'espère que vous allez aimer...


Chapitre 3

Trej était désormais partit pour la grande aventure.Le ciel était dégagé et le vent soufflait doucement. Il avait quitter il y a quelques heures watertown, sa ville natal, et se dirigeait maintenant vers l'île la plus proche, Duj, aussi apellé la ville de la justice, à cause de la présence d'une grande base de la marine sur l'île...il regardait sa boussole et la carte présente dans le sac que son oncle lui avait donné. La carte représentait la région, et s'arrêtait à reverse moutain. C'était la son objectif, mais il devait encore passer quelques îles avant d'y arriver. l'île de Duj était maintenant en vue, et l'on pouvait voir au loin la grande tour de la base naval. Trej imaginait déjà ce qu'il allait pouvoir faire sur l'île, quand il vit une forme s'agiter dans l'eau...il transforma ses bras en rame et accéléra vers la forme...c'était un jeune homme , il avait à peu près le même âge que lui, et il était en train de se noyer... Il décida de repécher le jeune homme et le hissa dans sa barque...il avait les cheveux roux très courtset les yeux noirs... le jeune homme cracha de l'eau , et Trej engagea la discussion...

-Hey, ça va aller? demanda Trej.
-*tousse*eurk...euh...oui...merci... répondit le jeune homme avec peine...

Il reprit son souffle quelques secondes avant de reprendre la discussion...

-Mon nom est Praw, merci pour le sauvetage...
-De rien, mais comment as-tu atterit dans l'eau, et pourquoi tu n'as pas rejoins ton île à la nage? demanda Trej.
-J'ai mangé un fruit du démon, donc impossible de nager...et comment j'ai atteris dans l'eau?Cela ne te regarde pas!! dit-il d'un ton presque froid...
-A cool, moi aussi!! Tu peux faire quoi? demanda Trej...
-Cela te regarde encore moins! répondit Praw...

Sans le remarquer, le bateau avait progressé presque au niveau du port... la petite barque n'était plus qu'a quelques mètres de Duj...mais sur le port, il y avait beaucoup de gens, ils regardaient vers la barque...

-Qui c'est eux?demanda Trej...

Praw ne répondit pas tout de suite...il plissa les yeux et fit un mouvement brusque en arrière...

-Arg! C'est la marine, c'est pas bon du tout! cria Praw. C'est le moment de se barrer rapidement!
-De quoi? La marine?

Personne ne répondit à Trej...en effet, il était désormais seul sur la barque...Praw avait disparut d'un seul coup...la petite barque heurta doucement le port... Praw avait raison, c'était la marine... Trej sortit de sa barque marcha sur une installation sur pilotis avant de rejoindre une plateforme, qui menait directement vers la ville... Mais des soldats de la marine bloquaient la vue, et le passage...Un homme et une femme sortirent du tas de soldat. L'homme était très grand, au moins trois mètres de haut, et avait les épaules larges. Son visage était ferme et bestiale, il portait une queue de cheval et ses cheveux étaient tel des fourrures d'animaux... une veste de la marine était ouverte sur son torse nue, montrant une épaisse musculature et de nombreuses cicatrices...La femme était tout l'inverse de l'homme...belle, un visage presque angélique, elle portait également une veste de la marine...Le grand homme prit la parole.

-Je suis le colonel Grunk de la base naval de l'île de Duj. Nous avons reçu il y a quelques heures un appel d'escargophone du colonel Merag de l'île de watertown. Il disait qu'un jeune homme venait vers notre île à bord d'une vieil barque...J'en déduis que c'est toi... Le colonel Merag nous a demandé de t'intercepter pour t'empécher de nuire! C'est ici que ton parcous s'arrête! Laisse-toi capturer bien gentillement ou ça va chauffer pour toi microbe!! dit-il sans reprendre son souffle...il avait une grande voix grave qui avait fait reculer les soldats et la femme autour de lui...

-Allons Grunk, ce n'est pas la peine d'être aussi rustre! dit-elle.Tu oublies que je suis à coté de toi! Et ce n'est qu'un jeune homme... laisse-moi faire...

La jeune femme s'avança vers Trej et lui fit un clin d'oeil...Trej ne réagit que quelques secondes après...

-Pourquoi tu clignes des yeux mémé? T'as un tic nerveux? lança Trej de façon très direct...

Un grand silence prit alors le port...les mouettes n'osèrent même plus bouger, les soldats n'osaient plus dire un seul mot...ils étaient tous bouche bée...

-Ben quoi j'ai dis un truc qu'y fallait pas? demanda-t-il de façon innocente...
-Espèce de salle gosse! lança la femme en hurlant encore plus fort que le colonel Grunk avant... Soldats!Bousillez-moi ça!

Les soldats visèrent Trej et ouvrirent le feu...Trej n'esquiva même pas les attaques et soupira...

-Pfffff, tous les mêmes... soupira-t-il...

Son bras s'allongea et Trej donna un coup sec dans le groupe de soldat. Il envoya valser la plupart d'entre eux, à la surprise des autres...

-Strike! hurla-t-il.
-Oh, je vois, tu as donc manger un fruit du démon...et un logia en plus de ça...heureusement que nous ne sommes pas en reste et que nous sommes équipés contre ce genre de cas...dit la jeune femme...
-Laisse-le moi! hurla le colonel Grunk. Il me plait bien ce jeune, je vais l'affronter seul à seul...

Grunk enleva sa veste et l'on pu découvrir le haut de son corps. Il avait une musculature presque parfaite et des cicatrices tout le long du corps, prouvant qu'il avait du mener bien des combats...il resta immobile quelques secondes...puis d'un seul coup sa taille augmenta , des poils poussèrent tout le long de son corps, son nez se transforma progressivement en groin et des défenses avaient remplacés ses canines du bas...Grunk poussa un énorme hurlement qui fit trembler le sol...la réaction de Trej fut immédiate...

-Ouah tu pues! Mais comment tu as fait pour puer autant en quelques secondes? s'exclama-t-il, n'ayant même pas remarquer le changement de forme du colonel.

Grunk et les soldats restèrent immobile, la jeune femme semblait désespérée et le colosse s'énerva encore plus...

-C'est tout ce que ça te fait morveux?! hurla-t-il...Je vais t'écraser!

Il fonça vers Trej à une vitesse ahurissante malgré son énorme taille. Trej n'eut même pas le temps de se préparer et reçu un coup de coude directement dans le torse. Il fut propulser sur plusieurs mètres et s'accrocha de justesse à un poteau pour éviter de tomber dans l'eau...

-Pffff! C'était balèze ce coup! s'exclama Trej.Comment tu as fais ça?
-Tu as mangé un logia et tu ne sais même pas qu'il existe d'autres types de fruit du démon?! dit Grunk... Bon, tu es tellement désespérant quand je vais t'expliquer...j'ai moi aussi mangé un fruit du démon...un fruit zoan...le zoan du sanglier! Je suis désormais un homme-sanglier!expliqua Grunk...
-Ah, c'est pour ça que tu pues autant?dit Trej.

Grunk entra dans une colère noir...

-Je vais t'écraser!!!!!!!! hurla-t-il.

Grunk se mit à charger Trej, mais celui-ci trébucha. Des plantes avaient stoppés la course du colosse...la jeune femme s'avança...

-Mon bon Grunk, tu es vraiment pathétique...dit-elle. Tu as réussis à oublier que sans ton marteau tu ne peux rien face à un logia...moi, je n'oublie pas mes armes, et en plus j'ai pensé à la tienne...

La jeune femme lança un marteau en direction de Grunk, celui-ci se prit le marteau de plein fouet dans le visage...

-Ouarg! Mais ça va pas Rosalie?! Qu'est-ce qui te prend?! hurla l'homme sanglier...
-Laisse-moi m'occuper de lui, honneur aux dames après tout, et moi, j'ai pensé à mon arme...répondit-elle...

Elle sortit un sabre de son fourreau attaché à sa ceinture...la lame dégageait une étrange énergie...

-Avec ça, même un logia ne peut pas me résister...dit la jeune femme...
-Tu exagères Rosalie, tu aurais pu me laisser le combat maintenant que j'ai mon marteau... répondit Grunk.
-De toute façon je t'ai bloqué avec mes rosiers, je le tuerais que tu le veuilles ou non...dit-elle Jeune homme, je suis le colonel Rosalie , et c'est ici que s'arrête ton aventure...

Rosalie fonça sur Trej son sabre à la main, soudain des rosiers s'enroulèrent autour de Trej...

-C'est quoi ce truc?! s'exclama Trej...
-C'est le pouvoir de mon fruit du démon...j'ai mangé le fruit du rosier, je peux produire à volontée mes jolies roses...répondit le colonel...

Trej se débatait dans les rosiers quand Rosalie donna un coup sec destiné à trancher le torse de Trej. Celui-ci se libéra des rosiers au dernier moment et réussit une partie de l'attaque de Rosalie...mais le coup avait tout de même touché le torse du jeune homme, et du sang s'écoulait d'une petite plaie sur son torse...

-Mais...c'est pas possible! s'exclama Trej.
-Visiblement tu n'es pas bien informé...dit Rosalie.La lame de mon arme est faite de granit marin...ça dégage la même énergie que la mer...cela me permet de frapper les utilisateurs de fruits du démons quels que soit leurs pouvoirs...le marteau de Grunk est de la même matière...
-Mais c'est pas juste! s'exclama Trej...

La jeune femme ne répondit pas, et Trej se retrouva à nouveau coincé dans les rosiers du colonel...ils étaient bien plus résistants que ceux d'avant, et Trej n'arrivait pas à s'en débarasser...

-Je vais t'achever tout de suite,avant que tu ne deviennes trop dangereux...dit la jeune femme.

La femme brandissait son arme en granit marin, et donna un coup sec sur Trej...celui-ci réagit assez bizarrement...

-Pfffff, dommage dit-il simplement...

La lame semblait prendre des années à s'abattre sur Trej, soudain, la jeune femme se fit frapper et tomba plusieurs mètres plus loin...Trej réussit enfin à se libérer des rosiers, et il remercia son sauver...

-On est quitte maintenant...indiqua Trej...
-Si tu veux...répondit simplement Praw...

Le jeune homme était apparut d'un seul coup et avait frappé le colonel Rosalie...les deux jeunes hommes regardèrent les deux colonels...

-Je crois que je vais pas échapper à la fin de la baston...dit Praw.
-Ouais, je prend le sanglier, j'aimerais bien voir de quoi est capable un zoan...dit Trej...
-Dis tout de suite que t'es pas capable de battre Rosalie...dit Praw...
-Bof...répondit simplement Trej...

Rosalie se releva difficilement, Grunk l'aida à reprendre ses esprits...La jeune femme entra dans une colère noir...

-Tu vas regretter ça morveux!! Vous allez tous me regretter ça!! Je vais vous étrangler lentement!

La jeune femme se prit un coup de pied de Praw qui apparut d'un seul coup...

-Tu vois pas qu'on parle?! dit Praw...
-Mais...comment est-ce possible?!cria la jeune femme...
-J'ai moi aussi mangé un fruit du démon... répondit simplement Praw...



Voila pour le chapitre trois, si vous voulez, vous pouvez essayer de deviner quel est le pouvoir de Praw, bien que je ne répondrais pas avant la parution du chapitre 4...

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Dernière édition par Nature D. Green le Dim 20 Nov 2011 19:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com