Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Numéro 17
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 18:37 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Très bon chapitre ! :Luffy hilare: Gniahahaha, j' ai hâte de voir la revanche de Red sur l' autre enfoiré de Arnolph !! :teach:

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Numéro 17
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 23:00 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 674
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
J'ai enfin trouvé le temps de lire tes chapitres, mais c'est un très court moment que j'ai, donc je serai bref.

L'histoire avance, bon point.
Quelques fautes par-ci par là, mais ne nuise pas à la lecture, un demi-point.
Même style orthographique, bon point.
Les techniques semblent avoir du potentielles, deux points.
Chapitre peut-être un peu trop court à mon goût, moins un point.
Mais au moins, on a envie de savoir ce qui se passe ensuite, un point.
Pas beaucoup de descriptions des lieux, donc on s'imagine des choses que tu ne voudrait pas qu'on s'imagine, zéro points

Total: 1/1 + 0.5/1 + 1/1 + 2/2 + -1/1 + 1/1 + 0/1 = 4.5/8
Bons chapitres, mais c'est dommage que ce soit trop courts. Un chapitre court, ça passe. Mais deux chapitres, bof. Ils se lisent trop rapidement, du à ton style orthographique. comme t'a un style qui ne demande pas de description majeure (même si tu devrait décrire un peu plus), faut rajouter en longueur. Voila. Et j'espère que tu passera voir mon topic sur mon livre, comme on avait convenu par MP.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Numéro 17
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 13:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011
Messages: 22
Phénix Dragoon a écrit:
J'ai enfin trouvé le temps de lire tes chapitres, mais c'est un très court moment que j'ai, donc je serai bref.

L'histoire avance, bon point.
Quelques fautes par-ci par là, mais ne nuise pas à la lecture, un demi-point.
Même style orthographique, bon point.
Les techniques semblent avoir du potentielles, deux points.
Chapitre peut-être un peu trop court à mon goût, moins un point.
Mais au moins, on a envie de savoir ce qui se passe ensuite, un point.
Pas beaucoup de descriptions des lieux, donc on s'imagine des choses que tu ne voudrait pas qu'on s'imagine, zéro points

Total: 1/1 + 0.5/1 + 1/1 + 2/2 + -1/1 + 1/1 + 0/1 = 4.5/8
Bons chapitres, mais c'est dommage que ce soit trop courts. Un chapitre court, ça passe. Mais deux chapitres, bof. Ils se lisent trop rapidement, du à ton style orthographique. comme t'a un style qui ne demande pas de description majeure (même si tu devrait décrire un peu plus), faut rajouter en longueur. Voila. Et j'espère que tu passera voir mon topic sur mon livre, comme on avait convenu par MP.


Merci d'avoir trouvé le temps de lire ma fiction, et de donner ton avis.
Donc si j'ai bien compris je dois faire plus de descriptions pour pouvoir mieux donner aux lecteurs une véritable image du décor, et permettre à la fois une meilleure immersion.
Mais aussi faire des chapitres plus long, c'est noté ! Merci

Pour ton livre, j'ai commencé à regarder le topic, dès que j'ai plus de temps je le lis en détails pour te dire ce que j'en pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Numéro 17
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 17:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011
Messages: 22
Chapitre 4 : Ishido le Contre-amiral

J'accompagne la petite troupe qui monte à l'étage d'au-dessus, celui des soldats de la marine, il me semble.
Jack ainsi que cinq autres individus assurent le spectacle : Jack fait danser les balles et les lames et même valser certains marines, un roux portant une large tunique verte ayant autour de la trentaine utilise un pouvoir étrange ces opposants sont pris de folie, une jeune femme brune sensuelle au cheveux long se bat avec des coups de pied acrobatique équipé de talons-aiguilles plutôt..tranchant, un mec à la couleur de peau noire se bat avec une ceinture qui se transforme en fouet bizarre, un grand homme au trait tiré avec des cheveux long blancs mitraille de balles les marines avec son bras mécanique et enfin un titan de deux mètres et demi qui ressemble à un indien dont les balles ne semblent pas vraiment contrarier se bat avec rage.

Pendant ce temps les autres dévalisent la réserve d'arme, s'équipant au mieux, même si je trouve que leurs armes blanches sont honteuse.
C'est curieux, lorsque j' utilisais le sabre face aux deux marines, je me suis senti à mal à l'aise, j'avais l'impression d'avoir l'habitude de manipuler une arme de ce style, mais surtout de trahir quelque chose. Trahir un principe qui m'est propre. Laissons ça de côté.

Je saisis le premier marine à terre pour le questionner :

« Ouvre tes oreilles : Où est le petit à qui j'ai cassé le nez ! REPOND !

-Ah.. La ca..cabine du contr.. amiral

-Où ?

-.. Le po.. nt !»

Merci.
Je me précipite vers l'escalier, près de la cuisine, menant au pont du bateau. Je monte les marches et j'atteins la lumière, mais bien avant de chercher du regard la cabine je remarque des corps à terre. Et ce ne sont pas des corps de marine, mais d'anciens détenus. Pas grave, moins de bouche à nourrir ! La cabine est juste derrière la barre de navigati..

« Beauty Point ! *VLAMM*

-Ouchh... Enfluuure... »

Je viens d'encaisser une putain de droite en pleine figure d'une bonne puissance qui vient de me faire voler quatre mètres à gauche. Et j'ai un putain de goût d'acier dans la bouche.

« Mufufufu... Tout est de ta faute ! Un pauvre dégénéré convalescent sans souvenir débarque sur ce navire et RUINE MA MISSION ! RUINE MA SEULE CHANCE DE PROMOTION ! Mufufufufufu.. Je vais réduire ton existence à sa fin, et avec grâce ! MUFUFUFU... »

Il a les poings fermés.. les poings fermés avec deux putains d'armes en acier passant par ses phalanges !! Vachement sympa comme armes !
Le macaque est très énervé. Son torse se gonfle, ses narines s'ouvrent de plus en plus, j'ai même l'impression que ses yeux vont sortir de sa tête !

« Pauvre dégénéré convalescent sans souvenir ?! Certains parlent trop.. Mais tu t'es regardé figure d'angoisse !» Lui adressais-je, alors qu'il se précipite vers moi.

Il est à ma hauteur, m'assène de coup de poings puissant, mais pas assez rapide et vif, je les esquive les uns après les autres, attendant qu'il s'essouffle pour riposter.

« Avoue, t'es cousin avec un singe non ? » Glissais-je avec un petit sourire en coin, tout en continuant à éviter ses coups.

Mufu.. JE VAIS TE FAIRE BOUFFER LE SOL ! .. Five T *Ishido effectue une balayette, Red surpris tombe en arrière, le contre-amiral distribue un double coup de poing de haut en bas d'une grande intensité en plein estomac*

-Merd.. AARG !! criais-je en m'enfonçant dans le sol, je roule vers la gauche, crache un peu de sang et tente de me relever.
Putain.. c'était pas un euphémisme.. pfiou..

-Où vas-tu ? Mufufu.. VERMINE ! *Il court, puis donne un magistrale coup de pied en direction de Red, essayant de se relever, ce dernier traîne sur une distance de plusieurs mètres*

-ENFOIRE ! Criai-je, énervé de la tournure que prenait les choses. Son premier coup en plein estomac m'a complètement désorienté.

-Ta vulgarité n'a pas de limite... je vais t'éduquer maudit pirate ! Mufufufufu ! Dit-il, tandis que je me redresse, et respire une bonne bouffé d'air.

-C'est à mon tour de jouer maintenant... et rien ne prouve que je suis un pirate ! Aujourd'hui je suis seulement le mec qui va te botter le cul !! »

J'accélère, je me jette vers lui, il décroche une lourde droite, je l'esquive et je fixe sa poitrine gonflée à bloc, je vais l'éclater sa putain de poitrine ! Je tends mon bras droit en arrière en y mettant le maximum de force et je le frappe en pleine poitrine tel une comète, rapide et forte, vive et puissante. Il recule de trois mètres, lâche ses poings en acier et étend ses mains sur sa poitrine essayant de récupérer sa respiration, bloquée.
Je ne connais pas cet homme, mais il fait partie de la Marine, donc il est sous les ordres du gouvernement mondial donc la justice. Il avait juste une mission à remplir, et malheureusement j'ai tout foutu en l'air ces rêves de monter en grade en mettant le bordel. Il voulait seulement faire son boulot, rien de méchant. Sérieusement, j'en ai rien à foutre,je sais que j'ai sûrement une vie à récupérer et quiconque se mettra en travers de mon chemin devra se frotter à moi, même la justice. Mais par politesse...

« ... Eh le macaque ! Désolé.. »

Je courre en sa direction, positionne un genou devant l'autre, ferme mes poings et les tends en arrière, je ferme les yeux et je fais le vide juste une seconde, faisant comme si tout ce qui m'entourait, toute cette vie, se trouvait seulement dans mes poings.
Et je frappe, les deux poings en même temps tendus, exerçant une pression d'air.
J'ouvre les yeux : bouche ouverte, ses yeux tournent au blanc son corps tremble, je peux distinguer la forme de mes poings sur sa poitrine, il tombe en arrière.
Je ramasse ces deux poings en acier, j'essaye de les mettre, mais ce n'est pas les bonnes dimensions pour mes mains. Tant pis.

Je commence à avoir faim, il doit être à peu près neuf heures et demie.
Sur l'île pour me repérer dans la journée, les repas était importants, mais avant d'aller voir ce que contient la cuisine, je dois me rendre dans la cabine.. ou plutôt ex-cabine du singe.
Je prends l'escalier menant à la barre de navigation, puis j'avance vers la porte marbré de la cabine, je peux l'ouvrir avec la poignée ou l'enfoncé pour faire plus classe. Bon, je l'enfonce. *BAM*
Il est là, assis dans l'angle de la pièce, les mains derrières le dos, ne levant même pas la tête pour me voir, avec du coton de merde dans les narines et un petit bandage sur le nez.

« TOI ...

-E.. Eh Red ça va ? Écoute, j.. je voulais récupérer les clés pour te déliv..vrer ! Voilà c'est ça, c'était mon plan ! Tu.. tu comprends ? Hein Red ?

-Je ne crois pas qu'il y a marqué con sur mon front.. Sans moi tu serais mort, c'est comme ça que tu me remercies !?

-Mai..mais non ! Red voyo..* BOUM*..oa.

-QUOI !!! »

Une balle vint juste de s'implanter dans le crâne d' Arnolph, sous mes yeux stupéfaits de cet événement de dernière minute. Je peux voir les éclats de sang projetés contre le mur, j'entends encore la détonation surprise, je suis sans voix. Sans voix.

_______________________

Pour les prochains chapitres, je promets d'essayer de rallonger les chapitres, comme on me l'a conseillé ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Numéro 17
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 18:37 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 674
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Ah, c'est quand même mieux, niveau description. Et tu vois, tu n'as que ça à faire pour rallonger tes chapitres. Une bonne chose de faite.
Comme toujours, autan d'action, autant de surprise qu'au premier jour. Mais es-ce que tu vas savoir faire durer tout ça? Tel est la question... En tout cas, pour l'instant, j'ai rien à dire, si ce n'est : Continue!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Numéro 17
MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 14:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011
Messages: 22
Phénix Dragoon a écrit:
Ah, c'est quand même mieux, niveau description. Et tu vois, tu n'as que ça à faire pour rallonger tes chapitres. Une bonne chose de faite.
Comme toujours, autan d'action, autant de surprise qu'au premier jour. Mais es-ce que tu vas savoir faire durer tout ça? Tel est la question... En tout cas, pour l'instant, j'ai rien à dire, si ce n'est : Continue!


Ne t'inquiète pas, j'ai vraiment beaucoup de surprises et de révélations sous le capot ^^ Les prochains chapitres seront plus long à sortir car ça sera moins d'actions pour plus de descriptions et quelques informations importantes donc je préfère prendre un peu plus de temps pour faire quelque chose de mieux :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com