Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Quels légendes devrai je introduire dans l'histoire
Le sondage s’est terminé le Jeu 14 Juil 2011 01:12
Le Serpent Rouge de Sang 25%  25%  [ 3 ]
All Blue 0%  0%  [ 0 ]
Les Armes Antiques 17%  17%  [ 2 ]
Davy Jones et le Davy Back Fight 33%  33%  [ 4 ]
Le peuple lunaire 0%  0%  [ 0 ]
Le triangle de Florian et le fameux Florian 25%  25%  [ 3 ]
Les îles célestes 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 12
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Les Pirates du Fluide
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 01:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2011
Messages: 34
Localisation: "quelque part dans ce vaste monde"
Ma première fanfiction.

Le récit se passe en 722, pendant l'histoire perdu.
Histoire mélangeant diffèrents ancêtre de personnage de One Piece

Prologue:
Les fuyards de Shandora

Le soleil se leive doucement sur Grandline, le brouillard flotte sur la mer, un petit bateau quitte l'île de Jaya où s'élève la fière Shandora, la cité d'or.

Trois personnes sont à son bord, un homme haut de 3 mètres avec le visage carré et de long cheveux noirs tombant sur ses épaules dénudé. Il avait des yeux vert qui luisait comme deux émeraudes. Il portait une toge cousu de lin. Son nom : Marshall D George.

Il y avait une fille de 16 ans mesurant à peine 1m64 avec de magnifique cheveux or. Elle avait des yeux noisettes et avait une peau douce comme le vent. Une magnifique cape jaune avec des épaulettes couleur bronze tronnait sur ses épaules. Elle se nommait Gol D Manon.

Le dernier était un garçon de 14 ans qui possède des cheveux mi long châtain, une moustache en croc ébène et un bouc couleur bistre,en forme de pic. Une cicatrice en diagonal passait sur son œil gauche sans que l’œil lui-même soit blessé. Ses sourcil était roulé en spiral vers le haut aux extrémités extérieur et roulé en spiral vers le bas aux extrémités intérieur. Il avait des yeux vairons (bleu à l'oeil gauche et vert au droit). Sa cape était noire dont était l'intérieur bleu et portait des épaulettes flamboyantes comme le soleil. C'était Ocean D Louis.

De mystérieuse ombres s'introduisait dans l'île et les trois personnages avait fait un rêve commun, la cité attaqué et les habitants exterminé.
Ils avaient donc décidé ensemble de fuir.

La barque s'élança dans le vaste océan au moment ou une explosion retentit dans l'île. Les trois pirate quittèrent l'île sans se retourné, ayant peur d'y voir ci dérouler leur cauchemard.

A peine eu t'ils faient trois métres qu'un navire les aborda.

" Ha Ha Ha !!! Tremblez devant le grand capitaine des Pirates de l'Arbre Infini, Jorge Hawkins. "

Quand il eu finit sa phrase, il remarqua que tout son équipage était à terre en train d'agonisait.

En rage et n'ayant pas comprit ce qui se passé, son corps se transforma alors en un nombre incalculable de feuille d'arbre.

Alors que les feuilles se rassemblé pour formé un immense poing, Louis sauta sur Jorge, attrapa un tas de feuille, et le capitaine pirate se reconstitua instantanément en faisant disparaitre les autres feuilles qui tournait dans l'air.

Louis enfonça son poing dans l'épaule du pauvre capitaine, puis il arracha le bras bléssé à sa base.

Le Ocean sortit une épée à deux mains faite des tentacules d'un calamar géant de nul ne sait où et trancha le capitaine Hawkins qui s'écroula sur le sol de son vaisseau.

" Ton Fluide est toujours aussi puissant Ocean, répliqua George, tu doit lui avoir fait mal, ça doit faire longtemps qu'il n'a pas reçu de coup.
- Je ne l'ai pas tué au moins, pas comme tu avait fait avec Henry dans le grand temple.
- Comment peut tu savoir se qui s'est passé, tu n'était pas là, s'énerva le Marshall.
- Du calme les deux là, s'égosilla la belle Manon.
- Reprenons la route et laissons son navire à son équipage, ce bateau à dut s'être attacher à cet équipage, déclara Louis en redessendant.
- Tu entant encore ses voix, tu est vraiment fou, grommela George.
- Que dit tu ? George !
- Rien !!!" cria ce dernier.
Un monstre sortit alors de l'eau. Un homme poisson, de type Serpent-Marin et de huit mètres de haut, emporta celui qui venait de percé le calme des flots.

Une heure passa et les deux Shandoriens était très inquiet, George avait beau tenir le record d'apné de Shandora, il ne pourai pas tenir éternellement.

Soudain, le colosse sortit de l'eau avec trois hommes poissons, de la même race, dans les bras et avec un sourire au lèvre.

"Alors, impréssioné Mademoiselle Gol ?
- Pas mal, avoua Manon"

Mais les deux compagnons ne remarquèrent pas le fruit du démon que tenait le Marshall dans sa main, cachait par la tête d'un des hommes-poissons.

Le petit bateau des Shandoriens reprit sa route.


Merci de m'avoir lut.
J'espère que vous avait aimé. Je reconné que ceci est un peu court.

_________________
Le destin résonne dans le futur tel un échos dans une grotte
Et nous appelle, nous attire vers le monde nouveau de l'avenir


Dernière édition par Amiral Poséidon le Mer 29 Juin 2011 15:57, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Pirates du Fluide
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 11:00 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
ouch...
Alors, amigo, discutons sérieusement.
première chose: l'univers. Bonne idée d'introduire Shandora et d'écrire l'histoire à cette époque. Mais mettre trois D, qui plus est, de famille célèbre dans One Piece, je le dit tout de suite, je ne suis pas très fan. c'est également une bonne idée, mais c'est pas vraiment une idée que j'apprécie.
Deuxième chose: l'orthographe. tu nous fait des fautes... débile. C'est le mot: débile.

Amiral Poséidon a écrit:
Chapitre 1:
Les fuyards de Shandora

Le soleil se lève doucement sur Grandline, le brouillard flotte sur la mer, un petit bateau quitte l'île de Jaya où s'élève la fière Shandora, la cité d'or.

Trois personnes sont à son bord, un homme haut de 3 mètres avec le visage carré et de long cheveux noirs tombant sur ses épaules dénudé. Il avait des yeux vert qui luisait comme deux émeraudes. Il portait une toge cousu de lin. Son nom : Marshall D George.

Il y avait une fille de 16 ans mesurant à peine 1m64 avec de magnifique cheveux or. Elle avait des yeux noisettes et avait une peau douce comme le vent. Une magnifique cape jaune avec des épaulettes couleur bronze trônait sur ses épaules. Elle se nommait Gol D Manon.

Le dernier était un garçon de 14 ans qui possède des cheveux mi long châtain, une moustache en croc ébène et un bouc couleur bistre,en forme de pic. Une cicatrice en diagonal passait sur son œil gauche sans que l’œil lui-même soit blessé. Ses sourcil était roulé en spiral vers le haut aux extrémités extérieur et roulé en spiral vers le bas aux extrémités intérieur. Il avait des yeux vairons (bleu à l'oeil gauche et vert au droit). Sa cape était noire dont était l'intérieur bleu et portait des épaulettes flamboyantes comme le soleil. C'était Ocean D Louis.

De mystérieuse ombres s'introduisait dans l'île et les trois personnages avait fait un rêve commun, la cité attaqué et les habitants exterminé.
Ils avaient donc décidé ensemble de fuir.

La barque s'élança dans le vaste océan au moment ou une explosion retentit dans l'île. Les trois pirate quittèrent l'île sans se retourné, ayant peur d'y voir ci dérouler leur cauchemard.

A peine eu-t-il fait trois mètres qu'un navire les aborda.

" Ha Ha Ha !!! Tremblez devant le grand capitaine des Pirates de l'Arbre Infini, Jorge Hawkins. "

Quand il eu finit sa phrase, il remarqua que tout son équipage était à terre en train d'agonisait.

En rage et n'ayant pas comprit ce qui se passé, son corps se transforma alors en un nombre incalculable de feuille d'arbre.

Alors que les feuilles se rassemblaient pour former un immense poing, Louis sauta sur Jorge, attrapa un tas de feuille, et le capitaine pirate se reconstitua instantanément en faisant disparaitre les feuilles.

Louis sortit une épée à deux mains faite des tentacules d'un calamar géant et trancha le capitaine Hawkins qui s'écroula sur le sol de son vaisseau.

" Ton Fluide est toujours aussi puissant Ocean, répliqua George, tu doit lui avoir fait mal, ça doit faire longtemps qu'il n'a pas reçu de coup.
- Je ne l'ai pas tué au moins, pas comme tu avait fait avec Henry dans le grand temple.
- Comment peut tu savoir se qui s'est passé, tu n'était pas là, s'énerva le Marshall.
- Du calme les deux là, s'égosilla la belle Manon.
- Reprenons la route et laissons son navire à son équipage, ce bateau à dut s'être attaché à cet équipage, déclara Louis en redressant.
- Tu entends encore ces voix, tu est vraiment fou, grommela George.
- Que dit tu ? George !
- Rien !!!" cria ce dernier.
Un monstre sortit alors de l'eau. Un homme poisson, de type Serpent-Marin et de huit mètres de haut, emporta celui qui venait de percé le calme des flots.

Une heure passa et les deux Shandoriens était très inquiet, George avait beau tenir le record d'apnée de Shandora, il ne pourai pas tenir éternellement.

Soudain, le colosse sortit de l'eau avec trois hommes poissons, de la même race, dans les bras et avec un sourire au lèvre.

"Alors, impressionnée, Mademoiselle Gol?
- Pas mal, avoua Manon"

Mais les deux compagnons ne remarquèrent pas le fruit du démon que tenait le Marshall dans sa main, caché par la tête d'un des hommes-poissons.

Le petit bateau des Shandoriens reprit sa route.


Comme tu peux le voir, il y a énormément de faute, que ce soit d'orthographe (en rouge) ou de structure. Même dans ton titre!
En parlant du titre, tiens. Au lieu de mettre "chapitre 1", mat plutôt "prologue". Car ça, c'est pas un chapitre. Trop court, beaucoup d'action non décrite en profondeur,...
Ok, tu débute, t'as pas beaucoup d'expérience en la matière, Ok. Mais au moins, fait un effort pour que cela soit un minimum décrit! Ton truc c'est ça:

"-bonjour, je suis phénix. Si on jouait?
-oui, allons-y.
ils jouèrent au monopoly.
-C'est cool!
-ouais!"

Bien sûr, j'exagère un peu. Et ce n'est pas du tout sarcastique. C'est vraiment trop... Carré, ton truc. même si tu nous met des actions, il n'y a rien qui se passe. Je te jure qu'il a fallu que je corrige les fautes pour que je lise le chapitre. Je passe au dessus de trucs dans ce genre là.

Voila. Je m'arrête ici. Mes collèges fanficeurs vont sûrement noter des choses que j'ai remarqué aussi. mais si tu veux vraiment savoir ce que tu peux changer pour que ton "chapitre" ressemble vraiment à un chapitre, MP moi. Et si t'as besoin d'une correction quelconque, MP moi également.

Edit: Exagère pas, non plus... On a toujours le temps de se relire, sinon on poste le lendemain, hein... Quand même...

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Dernière édition par Phénix Dragoon le Mer 29 Juin 2011 12:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Pirates du Fluide
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 12:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2011
Messages: 34
Localisation: "quelque part dans ce vaste monde"
Désolé Phénix Dragoon. Je l'ai écrit en une petite heure et j'ai pas eu le temps de me relire.
Je ferai attention au prochain chapitre.
Pour les D, c'est pour traiter son origine, car il y aura une quantité impressionante de D dans la suite de l'histoire, sa fait partit du décor.
En plus il me semble pas qu'il y est un Ocean D dans la décennie de 1520 (à moins que j'ai loupé quelque chose).
J'ai pas eu le temps de me relire pour deux raisons qu'il faut recoupé:
Ma mère ma ordoné d'aller me coucher (et déjà que je me suis fait disputé et punir pour sa, là je me dépêche car elle vat revenir du boulot (c'est pas encore les vacances pour elle) et quelle ma interdit de retouché à l'ordi aujourd'hui)
J'ai changé d'ordinateur se matin et je n'avais pas de clé USB pour l'enregistrer et le poster le lendemain.
Et puis, c'est des erreurs qu'on tire des leçons.
(Au fait j'ai que 13 ans et demie)

PS : explique moi pourquoi, dans la correction que tu m'as faites, tu as mit Redressant (participe présent de Redresser) à la place de Redessendant (participe présent de Redessendre).

_________________
Le destin résonne dans le futur tel un échos dans une grotte
Et nous appelle, nous attire vers le monde nouveau de l'avenir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Pirates du Fluide
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 23:34 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
C'est bref, même si je suis dans le même cas, je ne suis pas fan des histoires d'ancêtre (du monopoly non plus Phénix), mais moi j'aime bien sinon sa va (mais c'est bref et un peu plat)

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com