Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Evil Fruit : votre avis + chaps(le retour 6)
MessagePosté: Sam 19 Fév 2005 10:56 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Voilà, c'est fait !:Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:

J'ai sorti mon histoire et je crée donc ce topic pour collecter vos avis, critiques bonnes ou mauvaises, etc...

Tout ce que je vous demande, c'est de me dire ce qui va (et ne va pas éventuellement) afin que je puisse m'améliorer dans l'écriture de ce qui est mon tout premier texte.
Si vous n'aimez pas quelque chose, n'hésitez pas à me le signaler également parce que c'est vous qui me lisez et qui me permettrez de continuer ou pas dans ma lancée.

Je suis a votre entière disposition aussi pour toute question....

BONNE LECTURE !!!!!! :Ballamy mark:

EDIT : Et les derniers chapitres serons mis ici en attendant leurs sortie sur le site

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Dernière édition par king D. zanza le Mar 15 Juil 2008 21:06, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Fév 2005 11:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
MDR^^ Cette histoire est pas mal du tout^^ On retrouve bien l'humour de One Piece! J'adore les commentaires du grand père à sa petite fille... Et Nério qui rit comme Arlong^^() Ca ressemble un peu à une bonne scène d'Astérix et Obélix avec tous ses gens qui volent, et la baston générale dans le resto^^
Sinon, j'ai vraiment hâte à la suite... Quel fruit Alexia a t-elle mangé?... Et qui sont ces deux hommes?

LA SUITE!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Fév 2005 13:13 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Citation:
NOM D'UN P'TIT PET!!!! C'est la Même idée que moi!!! VOLEUR!!!!!!


Tu reconnais j'espère ?!!!!
Ba t'as raison, y'a pas plus différent !!!
Ecoute , c'est facile , c'est ma préféré !!
Je suis un grand fan de ce genre de récit , mi-épique , mi-sympa.
En plus j'avais écrit une histoire qui se déroulait dans une taverne (y'a longtemps) , parce que c'est un endroit que j'adore.
Alors forcement commencer une histoire comme cela , je suis fan!!
De plus tu introduis magnifiquement les différentes histoires de personnage (explication du vieil homme , question de la petite fille....)
Des problèmes? Non , t'as un magnifique style d'écriture , je sais pas trop quoi te corriger , j'attends donc d'en lire plus.
Bonne chance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Fév 2005 22:49 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
oua !!!!

tro bien !!!!! vraiment bravo

mais franchement c'est pas humain de la faire finir comme sa !!!
ya trop de suspens !!!!!

et pis..... c'est quand que la suite arrive ????

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 16:38 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
La suite!La suite!La suite!aucun reproche a faire avant la fin.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 17:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005
Messages: 21
Localisation: au paradis...
TRop cool felicitations!!la suite j'en veux PLUS :Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 21:18 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
:Ussop vantard: :Ussop vantard: Merci merci ! C'est trop d'honneurs!

JE viens de rentrer de Week end et je sue à grosses gouttes lorsque je me connecte. Et là je ne vois que des encouragements.

Je suis trop flatté. Pour une première fanfic, je m'en sort donc sans trop de casse.

Que dire de plus? C'est vrai que je fini par un petit suspens, mais c'est un peu normal, je le fait exprès pour vous attirer mes chers petits.
Une fin de chapitre comme celle-ci est une petite manoeuvre sadique de mon petit cerveau torturé pour que vous vous précipitiez sur la suite. (Niark! :Ballamy mark: )

En remerciement, je vais vous confier un secret au suget du fruit d'Alexia.
J'ai décidé de faire des petits hommages à des histoires ou séries que j'aime bien dans ma fic; un de ces hommages est mon "hollandais volant" l'autre étant une série. Trouvez la série, vous trouverez le fruit.(Bon courage car la référence est bien cachée)

EDIT: Tiens, je l'avait oubliée celle là. C'est vrai Zorro, l'auberge du poney fringuant fait référence à l'auberge de cher Mr Prosper POIREDEBEURRE dans SDA.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Dernière édition par king D. zanza le Mar 22 Fév 2005 19:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 12:44 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Très bonne fan fic pour le moment j'attends la suite impatiemment.

Sympa aussi l'allusion au seigneur des anneaux... "l'auberge du poney fringuant"
Courage je te soutiens moi aussi :Tashigi souriante:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 15:02 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
ça commence vraiment bien ta petite histoire avec 2 nouveaux fruits du démon: celui de Al et celui de Ed dont on ne connait pas encore les proriétés. moi je suis en vacances alors je passe toutes mes journées chez moi à bosser, classer des trucs et glander. donc si tu pouvais écrire rapidement les nouveaux chapitres histoire de me remplir une plage horaire ça serait très sympa. je te remercie d'avance Zanza.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 22:02 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait 3 jours que je t'ai supplié d'écrire la suite de ton histoire!!!!!!
je fais comment moi pour rassasier ma soif de lecture???!!!! en + j'ai pris des cours de physique-chimie cette semaine à raison de 2 heures par jour pendant 5 jours!!! même si je suis content du résultat et que mon prof est très sympa, je voulais me détendre avec ton histoire. je sais vraiment pas comment faire pour m'aérer l'esprit maintenant. merci Zanza!!!
ou alors c'est Ange Bleu qui l'a pas encore mise sur le site (si c'est bien lui qui doit la mettre) et là c'est à lui que s'adresse ma plainte.
vous inquiétez pas, je saurais qui m'a fait ce coup là et je peux vous dire qu'il ...... que rien du tout en fait, j'ai encore besoin de vous pour la suite de la fic.
bonne continuation pour ce super site et cette super histoire les gars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 22:29 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
king d n'a peut etre pas le temps d'écrire la suite. Et puis cela doit etre du boulot de faire ecla donc moi je ne critique pas les délais car cela ne doit pas etre evident d'ecrire

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 22:40 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Ne panique pas oid, je continue mon histoire, il faut juste faire comme tout en ce bas monde: Faire preuve de patience!

Je sais que tu est en vacance mais il te faudras attendre au moins encore une semaine pour la suite vu qu'il y en a généralement une nouvelle MAJ toute les 2 semaines...

N'oublie pas que c'est le site de l'Ange bleu et de Dark sol, c'est eux qui décident. Après tout, comment j'ai fait pour les fics de Kuina Spirit et Métal D. Luigi? J'ai patienté (Note pour Métal D.: ça fait tout de même une paye que j'attend la suite des aventures de pipo, j'veux la suite!)

Soyez patients, lisez les autres fanfics du site en attendant...

Au fait, êtes-vous passez sur les sugets "Etude scientifiques" et "Journal de bord d'un navire scientifique" qui sont dans cette partie du forum?
Le premier est un délire sur les persos principaux de one piece (tout au moins au début), le second est une fanfic de Fafinir à laquelle Kuina("l'école des pirates"), Cha-wing, Hiouge, Froll(qui sortira également très prochainement une fic lui aussi) et moi-même participons. Vous ne le regretterez pas (et voilà, y'en auras un qui seras heureux que je lui fasse un peu de pub).

P.S. : En fait, j'ai envoyé 3 chapitres à l'ange Lundi, c'est donc lui qui peut lire en premier :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 23:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 26
la suite!la suite!la suite!la suite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 23:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2004
Messages: 37
Escuser moi de passer pour un boulet mais ou se trouve cette famausse histoire??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 23:13 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
ange dépeche toi maieuh!
:Ussop halucine trop:

ben c sur le site trubrique fan fic.
moi aussi je trouvais pas.

merci au fait pour le mp king d


edit: j'ai été plus rapide que le grand king D héhé quel honneur. :Sandji cloppinette: j'espère vraiment qu'ange va avoir le temps de les mettre sur le site

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Dernière édition par Fingolfin le Ven 25 Fév 2005 23:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com