Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Lost Members
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 15:51 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Dans une tente, en pleine forêt.

" Sergent !... Sergent !!... Sergent ! ... SERGENT !! Réveillez-vous !
- Ouaaahhh !!! Doucement soldat, inutile d'hurler. Quelle heure est-il ?
- Il va être 18 heures.
- Très bien, vous allez prévenir l'équipe A, qu'ils partent rechercher l'équipe d'éclaireur dans la montagne au Sud de la forêt.
- Oui sergent ! "

Le soldat quitta la tente, le sergent était pensif en regardant son ordinateur. Les Akrids se multipliaient chaque jour alors que les soldats diminuaient chaque jour. Le campement était composé seulement de cinquante soldat, incluant le sergent. Ce groupe faisait parti d'une faction, les " Rounders ". Ce sont les pirates de la Jungle, cette faction est petite car elle dispose de peu de soldat et ils se nomment de cette manière car ils apprécient de vivre dans diverses forêt. Il faisaient également des recherches dans certaines grottes cachées afin de retrouver des trésors perdus ou bien des débris de VS (véhicule de combat). En général, ces débris pouvaient contenir des armes rouillées mais avec la thermo-énergie, elles redevenaient aussitôt opérationnelles.

Cette thermo-énergie, sur cette planète il y en a absolument partout ! Elle est indispensable à leur survie, elle est utilisée pour les véhicules de combat, pour certaines armes, pour leur combinaisons également afin de se regénérer en cas de blessure. Seulement voilà, une espèce autochtone " Akrids " a pris place dans cette planète, il ne faut surtout pas les sous-estimer. Ce sont des créatures de différentes tailles qui contiennent également de la thermo-énergie, le but de ces pirates étant l'éradication de cette espèce afin de pouvoir vivre en paix et avoir une position dominante sur la planète. Les Akrids utilisent la thermo-énergie pour se multiplier, ce qui rend la tâche difficile pour les pirates car certains Akrids sont très difficile à vaincre. Plus l'Akrid est grand et plus il contient de la thermo-énergie. Dans cette planète, où une guerre totale entre les pirates et les Akrids se manifeste.

Il existe une source qui fait dupliquer ces Akrids par millier... Les pirates seront-ils capable de trouver cette source et de la détruire complètement afin de remporter la victoire ?

Nous le saurons peut-être...

Mission 1 : En avant !

L'équipe était prête, 5 soldats, le pilote de l'hélicoptère finissait sa cigarette et son café et le voilà installé. Les cinq soldat prirent place dans le véhicule aérien, au même moment le sergent arriva en courant...

" J'ai oublié de vous communiquer une information, je viens à peine de la recevoir !
- Quelle est l'information ? Demanda le pilote.
- Des pirates des neiges se sont manifestés il y a peu face aux Mercenaires du vent dans la montagne, près de l'endroit où vous devez aller, faites très attention à vous soldats !
- Vous avez entendu vous autres ? Cria le pilote.
- OUI !! Répondirent les cinq soldats. "

Le véhicule aérien décolla doucement de la piste, le chef retourna à sa tente pour vérifier les évènenemts. L'écran d'ordinateur s'éteignit, le sergent chercha la source du problème et il trouva la source, un débranchement. Après avoir rebranché tout ce système, l'écran s'alluma de nouveau, le sergent s'inquiétait pour rien. Il regarda une nouvelle information que son chef venait de lui envoyer.

" Ne pas envoyer l'équipe A. Un Akrid G serait dans les parages et la raison pour la confrontation Pirates des neiges et Mercenaires du vent serait dûe à ça. Terminé "

Le sergent s'essuyait le front et d'un air dubitatif, il prit le téléphone.

" EQUIPE A ! EQUIPE A !!! Vous me recevez ?
... ...Aucune réponse... ...
- EQUIPE A !!!
- ... ... Oui ? Sergent ? C'était le pilote, qui fut très étonné d'un nouveau communiqué du sergent.
- Rentrez à la base ! Le chef m'a envoyé un autre message et... Soldat ? SOLDAT ?
- ...Tendez... .. .. .. .. G .. .. .. Mo .. .. La connexion fut rompue.
- MERDE ! Hurla le sergent. Que faire ? "

... ... Quelques minutes plus tôt, dans l'hélicoptère ... ...

Les cinq soldats discutaient paisiblement de la situation.

" Hey Deu$, tu sais te servir de cette grenade à disque ?
- Oui, répondit-il. Au lieu de te moquer Celeglin, apprends à te servir de ton fusil à pompe et on en reparlera.
- Comment il s'est fait remballer ! Dit un autre soldat.
- Tu peux parler toi Yuushi, tu n'as jamais tué un seul Akrid de ta vie !
- Bon vous allez vous calmer ! Déclara le pilote. Nous allons.. Attendez, regardez sur votre droite !
- Un joli troupeau dis donc, dit Celeglin. Hey le silencieux ! Comment il s'appelle déjà...
- Saito crétin ! Dit Yuushi.
- Merci abruti, hey Saito, le fanatique des bazookas, tu pourrais m'en prêter un ?
- ...
- Mouais, merci pour la réponse, ça ne va certainement pas m'aider..
- Att... "

Des secousses parvinrent, un groupe d'Akrids volant se dirigèrent droit sur eux. Heureusement, le groupe passa en faisant juste trembler le véhicule. Le groupe allait bientôt arriver à l'endroit convenu. Au même moment, le pilote reçoit un appel.

" ... Quel merdier, ça fonctionne pas trop.
- On a peut-être un problème de connexion, proposa Yuushi.
- Attends c'est bon ! Oui ? Sergent ?
- Encore le sergent ? Revendiqua Deu$, méfiant. "

Au même moment une patte géante frappa de plein fouet l'hélicoptère, la patte géante se rabaissa puis disparaît dans la montagne. L'engin avait perdu tout contrôle, le pilote ne pouvait rien faire, Saito, Yuushi, Deû$, Celeglin furent secoués, le dernier soldat qui piquait un roupillon venait de faire un réveil brutal, il hurla pour rien. L'hélicoptère descendait de plus en plus jusqu'à s'écraser dans la neige.

... ... Plus tard ... ...

Pas de feu, seulement le bruit du vent qui soufflait rudement, la neige tombait abondamment et la vision fut réduite à cet endroit. Un soldat rampait doucement pour tenter de retrouver les autres. Il n'était pas blessé, par chance, mais seulement il s'agissait du soldat qui dormait dans le véhicule, un soldat fainéant.

" Ils sont passés où.. Je suis fatigué, pourquoi j'ai accepté de venir, moi qui croyais que le trajet serait plus long, j'aurais rattrapé ma nuit dans l'hélico. HE HO !!!
- Tu n'es pas obligé d'hurler Cielo...
- Ah c'est toi Yuushi, tu n'as rien ? Demanda-t-il.
- Non.. Je cherche les autres aussi, tu es blessé ?
- Non du tout !
- Qu'est-ce tu fais allongé au lieu d'être debout ?
- Pas envie de me lever, j'ai envie de dormir...
- Tu ne changeras jamais... C'est pas possible... "

Yuushi releva doucement Cielo, après quelques minutes de marche dans ce brouillard intense, ils finissèrent par retrouver Deu$, Celeglin et Saito, mais aucune trace du pilote.

" J'ai récupéré les armes, annonça Deu$.
- Le pilote à disparu, dit Celeglin. J'ai fouillé les débris, pas moyen de retrouver son corps.
- On ne peut pas rester ici ! Dit Yuushi. Il faut avancer, et espérer que ce brouillard cesse rapidement.
- Grrrr.. Je déteste le froid ! Dit Deu$ avec un ton agressif. Le premier qui me cherche, je l'envoie valdinguer en enfer direct ! "

Les 5 soldats avancèrent doucement mais ce qu'ils ne savent pas encore... C'est qu'ils vont tomber sur un nid...

Dans cette montagne, l'action sera intense, d'un côté le groupe des 5 soldats à la recherche de l'équipe d'exploration. Un Akrid G serait dans les parages, et la confrontation entre les Pirates des neiges et les Mercenaires du vent continue pleinemement.

Le brouillard finit par disparaître et le groupe se retrouva face à face avec un cadavre d'un Akrid G...

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Lost Members
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 17:30 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
J'aime!!!!!!!!

C'est bien, j'adore, :Luffy hilare: ce côté environement d'Avatar :Ussop big gloup: avec le fait de survivrent en milieux hostile :Chopper allucine: c'est vraiment bien comme Fic.
Une chose a dire:


la suite!!! la suite !!!! :luffy langue: :Luffy hilare: :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Lost Members
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 19:16 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Bien que la fic aie un coté fantastique et sérieux (comparé à la mienne ou à celle d'autre membres), elle m'a fait pleurer de rire quand j'ai vu Deu$, Saito ou Celeglin comme personnage. Franchement, t'a fait fort. Respect, mec, respect.
Déjà, coté narration, c'est très bien fait, t'arrive à enchainer facilement les évènements sans trop de problèmes. c'est vraiment pas mal, l'idée de la thermo-énergie, j'aime bien. Et le fait que l'ennemi en soit constitué est pas mal aussi... Mais je trouve qu'elle est un peu trop facile d'utilisation, il faudrait lui trouver un bon contrepoids... Et s'il doit apparaitre un peu plus tard, pas de problème.
Coté orthographique, rien à redire, ca m'a l'air parfais. évidemment, n'etant pas fils de prof de français, je ne pourrait te dire les fautes caché. pour cela, je laisse .Silk. prendre le relais. (ou un autre)
Coté Idée, j'aime bien celle des Arkris ou quelque chose dans le genre. et les instruments, le monde et tout, me fait penser à Star Wars et à Avatar.

-> Note: 8,5/10. très bonne fic, selon moi.

P.S.: Si t'a besoin de membres pour tes persos, Phénix Dragoon est à ton service (mets Dragoon, c'est plus simple ;)

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Lost Members
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 17:46 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
WAAAHHH !!! Ta fic a vraiment du potentiel : originale, très bien écrite, aventure, action et humour (les dialogues entre les 5 soldats-membres du forum sont excellents :Luffy hilare: )
Une fic que je vais suivre avec plaisir, vu que j'aime beaucoup les mondes qui me font penser aux univers d'Avatar et de Star Wars (là, tu m'as vraiment touchée, vu que je suis folle de cette saga :P)

Donc, j'ai hâte de lire la suite et de savoir qui a bien pu tuer cet Akrid G... :Ussop gloups:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Lost Members
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 18:05 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Ange bleu

ou pas :Chapeau de paille goute:

plus sérieusement, bien que je me suis dit au début que ça n'allait pas me plaire j'ai vraiment aimé

l'univers me fait plus pensé à un jeu de fps à la Halo perso, les membre de la volonté étant des Spartans et les Akrid des brutes ou des truc dans le genre

j'ai été agréablement surpris par l'humour, surtout que je n'en attendais pas vraiment au début, du probablement à l'image que je me fais de l'univers

j'ai hate d'en savoir plus sur les capacités des Akrids leur catégorisation ...

et soyons fou, de voir un perso ayant mon nom (de fofo (même si 4G master, je suis pas sure que ça le fasse)

petite question, y at'il des armes au corps à corps (style sabre laser, épée à énergie...)?


vive la suite

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Lost Members
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 22:29 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Aaah cela faisait longtemps que je n'avais pas lut un SF (fanf fic ou pas) et je dois avouer que tu m'a redonné l'envie de m'y remettre. Chapitre extrement prometteur mais j'attend d'voir une suite pour mieux m'exprimer. En attendant, 9/10.

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Lost Members
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 22:53 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Merci pour vos impressions :)

Allez next !

Mission 2 : Bataille au sommet

" ... Pouaah ! Ma combinaison commence à diminuer en thermo-énergie !
- Il n'y a pas d'Akrid dans les environs ? Ou une source ?
- Non désolé, mais tu n'a pas le temps de recharger ta combinaison, tu dois combattre ! Allez, plus vite que ça soldat !
- Bah j'ai paumé mes chargeurs !
- Mais tu n'es qu'un idiot c'est pas vrai ! Tiens prends mon pistolet, je te donne mon sac, il doit y avoir une dizaine de chargeur.
- Je ne vais pas faire grand chose avec ça moi.. Surtout s'il y a un Akrid G dans les parages.
- Tu préfères mourir ?
- Du tout !
- Alors fonce !! "

Le soldat se releva et fonça droit dans la bataille. Cette bataille fut celle des Pirates de Neiges face aux Mercenaires du Vent. Le soldat là était un Pirate des Neiges, et pour le moment les Pirates des Neiges ont le dessus gràce à leur supériorité numérique et bien sûr il s'agit de leur domaine. Le soldat trébucha et se rampa doucement, il se retourna tout en restant allongé et constata qu'il avait trébuché sur un cadavre humain, un Mercenaire mort au combat. L'affrontement entre ces 2 factions allait bientôt prendre fin...

... Non loin de là ...

" T'a vu le morceau Deu$ ?
- Ouais, c'est frais ça, répondit-il. A mon avis, ceux qui se sont occupé de la bête ne doivent pas être bien loin. Tiens Yuushi, prend le sac d'armes, j'ai mal au dos.. Je fais une pause.
- Tsss, fainéant.. Murmura-t-il.
- Chut attendez !! Divulgua Cielo, vous entendez ?
- Il dort encore lui ? Demanda Celeglin. On entend rien !
- Non non, j'entends des tirs, et puis des hurlements...
- C'est tout ? Questionna Yuushi.

Le groupe s'avança progressivement à travers le cadavre de l'Akrid G jusqu'à se retrouver face un énorme cratère. Avec des sortes de cocons à l'intérieur, des centaines de cocons... Chaque cocon possédait de la thermo-énergie... Chaque membre du groupe se regardait avec un sourire avec comme idée de récupérer cette énergie pour leur combinaison qui était un peu endommagée pour certains ou encore en garder précieusement pour leur réserve personnel. Mais au moment de descendre, le premier cocon éclate et un petit Akrid, possédant uniquement 4 pattes et un petit corps, il pouvait ouvrir sa tête comme une fleur, ainsi on pouvait apercevoir de la thermo-énergie à l'intérieur, c'était l'endroit qu'il fallait viser afin de le détruire...

Oui... Le point faible des Akrids... Chaque Akrid possèdent un point faible différent, en fonction du type d'Akrid. Chaque Akrid possède un endroit dans le corps ou l'on peut voit une couleur orangée, alors que ces créatures sont d'origines noires. Cette couleur orangée n'est autre que la thermo-énergie, c'est un point sensible pour les Akrids car s'ils subissent des dommages à cet endroit, ils perdent la thermo-énergie, pour détruire un Akrid, il faut lui enlever toute la thermo-énergie. Ainsi, la créature succombera...

" Bof, c'est qu'un piot... Annonça Celeglin. "

PFFFFIIIIOOOOOUUU !!! BOUM !!!!

Un missile s'était dirigé droit vers la zone ou se trouvait le petit Akrid, et le coup avait fait mouche, une viongtaine de cocon explosèrent ne laissant rien...

" QUI A OSE ? Demanda Celeglin.
- A ton avis, qui possède les bazookas Cel... Dit Yuushi.
- Saito ! Pas la peine d'utiliser la grosse marchandise pour le menu fretin ! Imbécile !
- Hum...
- Il n'a peut-être pas tort aussi, rendiqua Deu$. Admirez ce nid, on devrait le contourner.
- Bonne idée.. "

VROUFFF !!!! Au milieu du cratère, un trou géant s'était formé, et un Akrid... Pas n'importe lequel fit son apparition...

" BORDEL DE MERDE ! UN AKRID G !!!
- LA VACHE !!!
- TIRE SAITO ! TIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRREEEEE !!! "

L'Akrid G était constitué de deux pattes géantes très coupantes. C'était une de ces pattes qui avaient atteint l'hélicoptère, il avait de chaque côté au niveau du ventre quatres mini-pattes, celles-ci étaient orangse et l'extrêmité des deux pattes géante était également orange. Son museau avait une petite tâche orange.. Plus l'Akrid est grand, plus il possède de point faible...L'Akrid G gémissait, avec des cris bien stridents, cela faisait mal aux tympans des soldats. Saito rechargea rapidement, Deu$ poussa Yuushi pour prendre une arme, Yuushi, après avoir grogné, se servit, Celeglin et enfin Cielo mais qui décida d'y aller doucement...

" Celeglin et Yuushi, par la droite, moi et Cielo par la gauche ! Saito, explose lui la gueule !
- Hum... "

Ils s'executèrent aussitôt, l'Akrid continua d'hurler et tenta d'écraser Saito avec sa patte gauche mais celui-ci fit une roulade vers le côté pour l'esquiver, il réussit d'ailleurs son coup. Il prit une grenade à disque et la lança sur le côté, il atteignit une mini-patte et elle explosa d'un seul coup. Plus que trois... Yuushi et Celeglin ouvrirent le feu sur les mini-pattes de droite, Deu$ et Cielo celles de gauche.

" Là, ça me facilitera la tache... Pensa Saito. "

Deu$ finissa la dernière et l'Akrid s'abaissa vers l'avant, et Saito pouvait faire feu sur le museau de la bête, il fit mouche ! et la bâte se releva hurlant de douleur, le seul problème c'est que les quatres mini-pattes repoussèrent aussitôt, l'Akrid G dispose d'une énorme quantité d'énergie. L'Akrid G avait plus d'un tour et faisait un drôle de mouvement..

" Il nous fait quoi là ? Dit Yuushi.
- Il bouge, il ne faut pas le laisser partir ! Annonça Celeglin.
- Suivons-le ! Cria Deu$. "

En effet l'Akrid G se dirigeait droit vers l'affrontement entre les Pirates des Neiges et les Mercenaires du Vent...

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Lost Members
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 23:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Pas mal comme chapitre, mais je le trouve court

édit pour développer un peu j'ai particulièrement aimé la présentation de quelque groupe particulier de Akrid, avec leur description physique et leurs point faible (ainsi que la capacité de régénération)
on voit enfin de la véritable action, aussi, avec les scène explosive au bazooka, très bourrin, très plaisante.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Lost Members
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 20:50 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Bon chapitre, j'attendais de voir à quoi ressemblait un Akrid... Tu peut nous faire un listing des Akrid, ou l'on attend encore quelques chapitres?

Sinon, j'aime bien la thermo-énergie, elle me plait de + en +

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Lost Members
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 17:50 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Bon chapitre, avec la séquence de Saito avec le bazooka, qui m'a fait exploser de rire :Luffy hilare:
L'action est présente et on voit à quoi ressemblent les Akrids. Bref, on veut la suite !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Lost Members
MessagePosté: Dim 3 Avr 2011 13:20 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Mission 3 : 1 vs 3

" Ah.. Ah... Il court vite...
- Bah c'est un Akrid G patate !
- Allez plus vite ! Où est passé cielo ?
- Il est derrière nous. "

Cielo était affaibli non seulement parcequ'il passe la plupart du temps à dormir et puis la température dehors qui ne fait que descendre, le froid commençait à prendre le dessus sur ce soldat. Yuushi s'arrêta quelques secondes pour courir au niveau de Cielo, pour ne pas le laisser tomber, il vérifia sa combinaison, son niveau de thermo-énergie, et aucun problème à signaler. Deu$ leva son bras pour arrêter le groupe. Des hurlements se firent entendre, l'Akrid G aurait rejoint aperemment le champ de bataille. Celeglin regarda son arme tandis que Saito frottait l'un de ses bazookas. Yuushi et Cielo avait retrouvé le groupe, Deu$ faisait signe d'avancer prudemment car c'était beaucoup trop calme...

" J'entends des soldats gueuler comme des putois, annonça Yuushi.
- L'Akrid G leur fait si peur que ça ? Dit Celeglin. Non attendez, on aperçoit une lueur bleue.. Que... "

Un soldat retomba devant le groupe, la combinaison complètement détruite. Deu$ s'écarta et les autres le suivirent, ils avancèrent pour enfin arriver à un lieu inouï. Le champ de bataille entre les Pirates des Neiges et les Mercenaires du Vent, le groupe de Deu$ se cacha derrière un gros débris de VS, c'était une boucherie. L'Akrid G était présent, il faisait voltiger les soldat un par un, la bête était encerclée par les soldats, d'ailleurs ces derniers étaient plutôt préoccupés par l'Akrid que par les soldats ennemis. Le museau de l'Akrid G était de couleur orangée presque rouge, il allait y passer. Le groupe de Deu$ manigancèrent quelque chose...

" Pssst.. Saito... ... .. .. Et .. .. ...
- T'est cinglé ! Divulgua Yuushi.
- Bah il veut faire un feu d'artifice, et puis Saito aime ça, pourquoi pas ? Dit cielo.
- Vas te coucher toi, revendiqua Celeglin. Il va les attirer sur nous, nous sommes que 5 je te rappelle !
- Bonne idée, répondit Cielo. Bonne nuit ! "

Deu$ mis une claque derrière la tête de Cielo pour le réveiller. Ce dernier grogna quelques mots puis fouilla son sac pour chercher sa gourde à café. Saito, prépara son bazooka, le plan était simple, viser le museau avec une roquette tête chercheuse. Deu$ et les autres s'éloignèrent de Saito afin qu'il puisse viser en toute simplicité. l'Akird avait enfin le museau rouge, il était à deux doigts de s'effondrer, Saito retena sa respiration et patienta... ... l'Akrid G s'abaissa et se tourna rapidement avec sa patte en avant faisant valdinguer une dizaine de soldat.

" Parfait.. Pensa Saito. "

Et le missile se lança droit dans le museau de la créature. Les Pirates et les Mercenaires avaient vu le projectile se diriger sur l'Akrid, ils s'éloignèrent rapidement de la bestiole en sautant dans la neige. L'Akrid G tenta de s'écarter mais la roquette finissa direct dans sa tête. Il bougea de tout les côtés, avec des cris aigus, tous les soldats se bouchèrent les oreilles en restant allongé. Il se releva doucement, et les pattes devenaient toutes noires, son corps, enfin sa tête. Ce n'était plus qu'une carcasse... Les soldats à peine relevé poursuivèrent le combat comme si de rien n'était alors qu'ils ne restaient à peine une trentaine. Du côté des Rounders derrière les débris, Yuushi contemplait la scène.

" Ils continuent ?
- Ce n'est qu'un Akrid Yuushi, dit Deu$. Ce n'est pas ça qui va les arrêter. "

Le groupe allait se préparer à être aussi de la partie... Un Pirate des Neiges chercha quelque chose jusqu'à se retrouver face à Cielo, qui dormait...

" LES ROUNDERS !!!!! "

Il y eut un écho puissant, quelques Pirates qui étaient en retrait avaient entendus le soldat, il se dirigèrent vers le groupe. Celeglin assoma le soldat mais ce n'était pas suffisant, Yuushi utilisa sa mitraillette avec une bonne rafale pour le tuer. Deu$ regarda les soldats s'approcher rapidement.

" Réveillez Cielo, dit-il. On va passer à l'action ! "

Celeglin balança de la neige sur son visage, il se releva net en disant qu'il voulait juste fermer les yeux. Celeglin et Yuushi débutèrent le conflit en tirant sur les côtés, pour les faire reculer. Saito, rechargea son bazooka, Cielo lui revendiqua de prendre son pistolet au lieu de gaspiller des roquettes, mais il s'en fichait totalement. Deu$ jeta des grenades puis il indiqua l'endroit à se rendre pour le groupe afin de mieux se couvrir. Les pirates finissèrent par s'enfuir, étonné et dubitatif Celeglin se demandait pourquoi ils auraient pris la fuite de cette façon. En effet, le groupe des Mercenaires fut vaincu mais le problème n'était pas là. Il en restait 1 ! Et il était en possession d'une arme redoutable. Il était monté dans un véhicule de combat, un VS.

" Saito, je crois que tu vas encore servir à quelque chose mon ami, affirma Celeglin.
- C'est pas faux en effet, dit Cielo. "

Du côté du Mercenaire...

" Vous allez voir bande d'abruti, je vais venger mes camarades, vous allez tous mourir !!! J'ai deux grosses mitraillettes de 400 balles de chaque côté, fuir ne servira à rien ! "

Le groupe de Deu$ resta immobile finalement, le Mercenaire ne prêtait pas attention au groupe et poursuiva les Pirates des Neiges.

" Non Saito laisse tomber, dit Yuushi. Il nous a pas vu aperemment.
- Oui patientons qu'il s'éloigne et on bouge d'ici, dit Celeglin. "

Le groupe se dirigea vers les hauteurs pour remplir leur mission retrouver l'hélicoptère...

... Dans une grotte, au sommet de la montagne ...

Un groupe de Pirates des Neiges.

" Les jumelles sont nulles, on ne voit rien !
- Si tu commençait par enlever les deux protections, ce serait mieux.
- Oups, désolé. Alors... J'ai quelque chose là les gars !
- Où ça ? Raconte !
- Un groupe de 5 soldats qui se dirigent droit vers notre position.
- Va prévenir Captain Kévin, Isuzu et le chef.
- Mais nous sommes que 5 nous aussi, on ne va pas leur foncer dessus si ?
- Non, mais nous allons leur tendre une embuscade, de quelle faction sont-ils ?
- Humm... Vu la couleur de leur combinaison, je dirais des Mercenaires ou des Rounders. Je me pencherais plus vers la deuxième option.
- Bien, prends ton sac El-d-brokeur et vas les prévenir !
- Compris RED ! "

Il se dirigea vers l'endroit où se trouvait Captain Kévin et Isuzu, qui cassèrent la croûte.

" Tiens, c'est notre cher El-D. Tu veux du pâté ?
- Beurk, ça pue ! Il y a 5 hommes, probablement des Rounders qui se dirige droit sur nous les gars !
- AH ? Va prévenir le chef, je vais chercher mon fusil. Viens Isuzu.
- 'Kay...
- Ok et pas " 'Kay" comme tu dis.
- Vasy c'est pareil !
- Le jour où il parlera correctement celui-là... "

Les deux soldats coururent vers les stocks d'armes. El-D arriva au post de communication.

" Chef, 5 hommes, probablement des Rounders arrivent droit sur nous !
- Pardon ?
- 5 hommes se dirigent droit sur nous !
- Et ?
- Ben.. On fait quoi ?
- RED t'a dit quelque chose ?
- Oui de leur tendre une embuscade.
- Bah on va leur tendre une embuscade alors ! Vas te préparer !
- Compris Bullzor ! "

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Lost Members
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 20:36 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Mission 4 : Chacun de son côté

Le groupe de Deu$ pénétra dans un col ténébreux, des cendres sur le chemin, le genre d'endroit à ne pas fréquenter, les cinq soldats avancèrent prudemment, on entendit seulement le vent glacial. Après plusieurs minutes de marche, le groupe arriva dans une vallée, plutôt dangereuse car elle devenait de plus en plus étroite. Deu$ avertissa les autres.

" Attendez !
- Qu'y a-t-il ? Demanda Yuushi, inquiet.
- Je pense qu'on va devoir rester bien ensemble, j'ai l'impression que nous ne sommes pas seuls..
- En plus, rien que de voir ce chemin, ça me donne des frissons, ajouta Celeglin. "

Deu$ était devant, Yuushi et Celegin, cielo par la suite enfin Saito à l'arrière. Chaque soldat vérifiait bien les angles morts, il pouvait se faire avoir n'importe quand...

Soudain, un laser se pointa sur le front de Yuushi. Il ne remarqua rien pour l'instant et au moment où Deu$ se retourna pour annoncer quelque chose, il s'arrêta net. Il respira un grand coup et hurla au groupe.

" TOUT LE MONDE A TERRE !!! "

Il s'abaissa et se mis contre le mur en emportant Yuushi. Celeglin sauta dans un petit trou de neige et ne bougea plus, Saito a dû prendre cielo pour se mettre à terre avec lui, ce dernier n'a pas vraiment de réflexe. Le laser semblait avoir disparu, Deu$ murmura au groupe.

" J'ai vu un point rouge lumineux sur ton front Yuushi.
- Quoi ? Dit-il avec des gros yeux.
- Moins fort, il faut réfléchir à un plan, nous sommes bloqués pour l'instant. "

FIIIIOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU... BBOOOOOOOUUUUUUUUUUMMM !!!

Un missile s'était dirigé vers les hauteurs, encore une folie de Saito.

" Mais c'est pas vrai, il faut lui enlever ses bazookas ! Annonça Celeglin.
- Là, je crois qu'on est bon pour courir, dit Deu$.
- Je pense avoir deviné la contrainte également, divulgua Yuushi. "

Finalement, la prédiction se réalisa et une vague de neige se dirigea droit vers le groupe, ce dernier se releva et demi-tour en course pour éviter cette masse blanche. Ils avaient de la chance de ne pas avoir fait beaucoup de chemin, ils réussirent à quitter la petite vallée.

" Une grotte ! Cria Yuushi. Allons-y !! "

Plus de peur que de mal finalement, le groupe était sain et sauf.. Pour le moment. Des armes se pointèrent sur leurs tempes..

" Vous êtes qui vous ? Que faites-vous dans la montagne ? Répondez ! Demanda le soldat, un pirate des neiges.
- Nous sommes des Rounders, parla Deu$ en premier, on ne cherche pas la guerre, seulement un hélicoptère allié.
- Où se trouve-t-il ?
- Il ne doit pas être bien loin maintenant.
- Posez vos armes, jetez-les par terre, allez ! "

Le groupe effectua l'action, puis les pirates des Neiges se regardèrent, ils étaient seulement 3.

" Humm.. On en fait quoi Isuzu ?
- On devrait les tuer Captain Kévin.
- Moi je pense qu'on devrait les ramener au chef, proposa El-d.
- Bonne idée mon gars, avancez et pas de gourde, on vous a à l'oeil. "

El-d se mis devant, Captain Kévin et Isuzu derrière. Les Rounders avancèrent doucement, Deu$ lança un regard noir à Isuzu, ce dernier sourit en lui faisant un bras d'honneur. Quelle vulgarité.. L'escorte quitta la grotte et se retrouva au sommet de la montagne avancer de continuer leur chemin vers une autre grotte, beaucoup plus spatieuse et lugubre. RED était posté devant et faisait un geste avec son pouce, vers le haut envers ses camarades, et vers le bas envers les Rounders. Yuushi s'écarta pour tenter d'infliger un coup de poing mais il se pris un coup de crosse sur le crâne, il perdit conscience..

" Quel naze.. Vous là ! Transportez-le ! Enonça El-d.
- Tss, vous avez de la chance.. Dit Celeglin.
- Sinon quoi ? Dit RED.
- Rien c'est bon.. "

Celeglin souleva Yuushi, avant de pénétrer dans cette grotte. RED guida le groupe vers un endroit spécifique, à la rencontre du chef Bullzor. RED annonça à Captain Kévin et Isuzu de se poster devant la grotte, qu'il pris la relève, sachant qu'El-d resta avec eux pendant un court instant avant de partir à son tour à son poste habituel. Le groupe de Deu$ arriva dans une salle, seulement un bureau, avec un personnage assis sur une chaise dans l'obscurité. On distinguait à peine son visage.. Il pris la parole.

" Inutile de s'échapper, des tourelles automatiques sont présentes sauf que vous ne les voyez pas, si vous ne me croyez pas, vous pouvez toujours vérifer, mais si vous voulez éviter une boucherie, tenez-vous en place c'est compris ?
- Qu'est-ce que vous voulez ? Demanda Celeglin.
- Je ne suis pas là pour que vous deveniez des esclaves, appâts ou encore prisonniers, j'ai une offre à vous proposer, Rounders.
- Et, à par vous écouter, on ne peut pas faire grand chose, dit Deu$.
- Bien, vous aviez parlé d'un transport aérien à mes soldats n'est-ce pas ? Où se trouve-t-il ?
- Pas très loin d'ici, j'ai utilisé mon radar et il tremble de plus en plus, un signal faible mais c'est certainement lui. Et vous voulez quoi exactment de cette hélico, ce n'est plus qu'une épave..
- Ce n'est pas le plus important, je vous propose de vous aider à le retrouver sachant qu'après vous allez devoir m'aider, êtes-vous prêt à m'écouter ?
- Allez-y.. Dit Celeglin avec un grand soupir.
- J'ai envoyé un groupe dans la forêt des ténèbres, mais j'ai perdu le contact et d'après quelques informations, les Mercenaires du vent auraient fait un massacre, je ne pense pas que ce soit vrai, leur hélicoptère ne répondait plus, et la boîte fut pulvérisée car je n'arrive pas à les retrouver sur le radar, il faut une très grande puissance de feu pour anéantir cette boîte.
- Un Akrid ? Proposa Deu$.
- Il y a des fortes chance, vous allez partir en éclaireur et me retrouver le groupe, et après cela vous allez partir dans une mine. Voilà votre mission, alors vous êtes partant ?
- Retrouver l'hélico et se retrouver une mine, ça fait beaucoup.. Murmura Celeglin.
- C'est moi qui commande ! Dit Bullzor avec un ton agressif. N'oubliez pas, la mine, si vous accomplissez cette mission pour moi, vous aurez droit à un butin. Ce n'est que secondaire..
- Oui bon, butin ou pas, on bouge ! Annonça Celeglin.
- Réveille l'autre timbré Celeglin, on va partir pour cette forêt, dit Deu$.
- Je peux rester pour me reposer ? Proposa cielo.

Il se prit une claque sur la tête..

- Tu viens avec nous crétin, dit Deu$. Tu feras ta sieste plus tard. "

Le groupe quitta la salle, escorté par RED, puis un autre soldat.

" Reprenez vos armes, je vais dire à El-d et aux deux autres de venir avec nous pour vous aider, par contre pour l'auutre mission donnée par notre chef, vous vous débrouillez !
- Cool.. Sanglota Celeglin. "

El-d, Captain Kévin et Isuzu rejoignirent le groupe, ils quittèrent tous la grotte.

En avant !!!

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Lost Members
MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 23:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
Très bonne fic et j'arrive bien à me mettre dedans car je connais LOST PLANET , elle me fait assez sourire . Juste un mot à dire a quand la suite !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Lost Members
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 02:12 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Mission 5 : Chaleur intense

Dans un hélicoptère, un climat torride avec un terrain désert.

- Vous allez atterrir !
- Dites, un train avec un obusier, ce n'est pas difficile à repérer ?
- Tiens, en parlant de train, ce n'est pas celui-là ?
- Non, vous allez prendre ce train pour aller rattraper l'autre qui sera basé plus loin. En effet, le problème, c'est que les pirates des sables ont dérobés l'équipement aux Nevec, ils ont osé occuper le train et s'amuser à tuer les Akrids ou quiconque se mettant en travers de leurs chemins.
- Très bien !
- Vous serez seulement 3.
- Que.. ? C'est de la folie !
- Nos autres équipes sont en cours de mission, nous sommes désolé de votre faible effectif, allez soldat, du nerf !

Les 3 soldats sautèrent de l'appareil. L'hélicoptère attendit 2 minutes avant de reprendre son envol, le groupe était bel et bien 3. En face d'eux, une chaleur monstrueuse, des ruines, on pouvait uniquement entendre le bruit du vent, même s'attendre à une tempête dans les heures voire les minutes qui suivront. Le groupe pénétra la zone déserte, il s'approcha doucement du train qu'il fallait utiliser afin de rejoindre la base des pirates de sable et ainsi, reprendre le train volé puisqu'il possédait un obusier. Le genre d'arme qu'on trouve rarement sur cette planète. Un soldat pénétra à l'intérieur d'une cabine, le second suivit le pas, quant au troisième, il hésita, il se retourna et contempla attentivemment les ruines, il était inquiet et avait l'impression d'être observé.

- Dites, les gars, dit-il. Nous ne sommes pas..

A peine eut-il le temps d'achever sa phrase qu'un tir de fusil de précision se fit retentir non loin de là. Les deux soldats à l'intérieur s'abaissèrent et le soldat à l'entrée préféra se mettre à couvert derrière une maison en ruine. Un pirate des sables était planqué dans les ruines, sûrement bien camouflé avec les conditions climatiques. Le soldat fit signe à ses camarades de le rejoindre, ils s'executèrent rapidement et le tireur n'a aperemment pas aperçu les deux soldats.

- Un tireur embusqué, affirma-t-il doucement.
- Il faudrait le contourner, proposa un soldat en regardant tranquillement les alentours.
- On ne sait pas s'il est tout seul, avec ces ruines, il pourrait y avoir une patrouille, même plusieurs tireurs, on est mal barré.
- On devrait plutôt faire démarrer ce train et partir immédiatement.
- T'a regardé le tunnel ? Il est bloqué, on doit d'abord enlever ces poutres, mais avant, on doit s'occuper de ce ou ces pirates.
- J'ai une idée les gars, dit un soldat coupant net la conversation des deux autres.

Il fouilla dans sa poche et sortit une grenade un peu louche. Il en pris 2-3 et sans regarder où les balancer, il les jeta en arrière, une dans chaque direction. Il fit signe aux deux autres d'aller se positionner derrière le train afin d'avancer jusqu'à l'entrée du tunnel, les grenades explosèrent et des éclairs fit leur apparition, aveuglant l'ennemi. Ainsi le groupe pouvait courir et effectuer leurs manoeuvre sans trop prendre d'eventuels risques. Le plan avait marché correctement, seulement voilà, un soldat prenait un peu trop d'avance sur la longueur du train et lorsqu'il était arrivé au bout, il s'arrêta et regarda derrière lui.

Il ne resta plus que lui, les deux autres soldats étaient allongés au sol, la tête explosée, la thermo-énergie se répandait au sol. Le soldat était en sueur sous sa combinaison, il tremblait et n'osait même pas faire le moindre geste, il patienta, encore et encore. Il prit son arme et la colla très fortement contre lui, chaque bruit le mettait en panique, il était désespéré. De l'autre côté du train, une patrouille se rapprochait de sa position, il ne bougea point. La patrouille, composée de 5 soldat, avançait prudemment.

- J'ai vu récemment un Akrid G, sa taille était phénoménale. J'ai entendu dire que la source principale était localisée, qu'il y aurait un Akrid G avec plein d'autres bestiaux, une zone infranchissable.
- Héhé, on serait riche dis donc..
- Je connais le nom de la source..
- Ah bon ?
- J'ai participé à un briefing et il s'agirait d'un Akrid Ultra G, je ne sais même pas si c'est vrai.
- Eh ben..

Le soldat réfléchissa a cette information, un Akrid Ultra G ? Non, cela ne pouvait guère être possible, c'était beaucoup trop direct et même précis pour localiser une source d'une telle envergure. Le soldat garda cette idée en tête et pensa à ce qu'il pourrait faire, il tenait à sa vie.

Soudain, la patrouille fut attirée par quelque chose et s'éloigna de sa position. Le soldat s'allongea et rampa en dessous du train, il avait les ruines en vue, il pouvait apercevoir une petite montée et amenait directement à des collines rocheuses.. La patrouille s'enfuit rapidement, un tremblement se fit entendre, le soldat tenta de voir de plus près sur ces collines et il voyait des soldats en panique, des tirs, des explosions, le soldat ne comprenait pas encore pourquoi mais il savait que l'ennemi affrontait quelque chose.

- Merde c'est pas vrai.. Il ne manquait plus qu'eux.

Un autre groupe de pirate avait pris position dans ces ruines. Une bataille était lancée à travers ces ruines, le soldat en profita pour aller vérifier l'entrée du tunnel, il devait enlever les poutres. Il n'était pas rassuré par cette obscurité, il recula et compris qu'un autre ennemi était présent dans le tunnel, il pris ses jambes à son cou pour se diriger droit vers la cabine de commandes. La bataille persista entre les pirates, le soldat essaya de faire démarrer le train, au même moment une poutre s'écrasa au sol, à dix mètres de sa position.

- C'est quoi ce bordel ?

Il jeta un coup d'oeil à l'entée du tunnel et une jolie surprise sortit des ténèbres, un Akrid de catégorie moyen, qui fonça doit vers la bataille dans les ruines... Le soldat réussit à faire démarrer le train et il quitta le terrain en observant l'Akrid pulvériser les deux groupes. Il avait eu chaud sur ce coup-là, il le savait très bien. L'Akrid ne prêtait pas attention au train mais plutôt aux pirates qui lui tirait dessus. Le train avait entièrement pénétré dans le tunnel et en sortit, trente minutes plus tard. Le soldat utilisa la radio pour contacter de l'aide.

- Ici Dragoon, membre des Nevec, répondez !

Aucune réponse, seulement des interférences... Il fut en contact avec les Nevec quelques minutes plus tard..

- Ici Dragoon, membre des Nevec, j'ai eu des confrontations avec l'ennemi, j'ai pris le train de base, je suis seul et j'aimerais avoir des renforts au plus vite ! Je suis en route pour la base des pirates des sables, je viens à peine de sortir du tunnel, vous devriez pouvoir me trouver facilement ! J'ai entendu des informations sur un certain Ultra G, la source principale Akrid, il me faut du monde ! Terminé !

- Pssshhhtttt... Nous confirmons votre appel, nous vous envoyons une équipe dans cinq minutes.

Dragoon se dirigea droit vers la base des pirates de sables, il allait encore se retrouver seul impliqué dans une bataille...

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com