Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Selon vous, qu'est ce qu'un vrai pirate?
Vous le voyez comme Edward: être un pirate c'est être un pilleur, violeur, tueur ect... 8%  8%  [ 1 ]
Vous le voyez comme His: être un pirate c'est être à la soif d'aventure et non pas de pouvoir! 8%  8%  [ 1 ]
Vous croyez qu'il y a de tout dans le monde^^ 83%  83%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 15:09 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
tu as oublier l'autre gus

chapitre très court, mais mieux, avec une approche intéressante des sentiments , et du fruit

ba il est bon et court, et ni combat ni His (c'est donc nul) ou pas

allez à plus

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 15:25 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Bon... Ca s'améliore, c'est bien parti !
Par contre, j'ai pas tellement bien compris le passage où Edward reçoit ses pouvoirs. D'ailleurs, comment peut-il avoir ses pouvoirs si vite ? Normalement, le fruit doit parvenir dans l'organisme pendant quelques minutes, quand même pas 30 secondes... :Ussop tien tien: Et d'ailleurs, c'est un drôle de pouvoir qu'il a. Un fruit de l'explosion ? Non ? En tout cas je pense qu'on va le découvrir dans le prochain chapitre -de Edward, y'aura ensuite His- et je me demande comment tu vas t'organiser pour mettre en valeur sa puissance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 15:31 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Content que ce soit bien parti! Pour son fruit, si vous le trouvez, je vous respecte, parce que seul mon esprit tortueux peut l'avoir trouvé :Ussop vantard: , et c'est certainement pas le fruit de l'explosion, qui a déjà été utilisé. Pour donner un indice, on a retrouver un boulet dans les décombres (non, je n'étais pas en vacances là-bas :Zoro cri du sabre: )... Mystère And boule de gomme!

4G: Si par autre gus, tu entends Salam, j'ai dis qu'il s'était pas endormi à table (c'est incroyable, mais il fait partie des adultes! :Ussop big gloup: )

P-S: le prochain chapitre est, je trouve, pas super, super, donc je vais le fignoler un peu. Dans ce chapitre, on découvre le pouvoir de His!

EDITE: MERDE MONUMENTALE! J'ai oublié de mettre le chapitre de His! Merde! :Zoro cri du sabre: Fais chi*r! Donc ça va nous faire deux chapitres d'affilée avec His. :Ussop gloups:

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 15:44 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Chapitre 5, avec His, donc! J'ai pas trop dans ses sentiments parce qu'en fait y a surtout de l'action, et en plus je l'ai écris avant vos coms, et j'avais la flemme de le refaire (désolé)

CHAPITRE CINQ: Des combats et des Meows!



Les deux hommes se frappèrent poing contre poing, créant une onde de choc à travers tout le port. Cela faisait plusieurs minutes qu'ils se donnaient un échange de coup chargé de Haki, tentant des feintes pour atteindre le corps de l'autre.
-Garp t'as bien appris, le jeune! Dit Charles au colonel, tout en lui donnant des coups dépassants la vitesse du son.
-T'as pris du poids, Charles! C'est quoi cette bedaine?! Se moqua le Marine
-Re-spe-ctes-tes... ainés! Hurla-t-il en réponse tout en repoussant son adversaire par un coup plus puissant que les autres.

Pendant ce temps, Hashley, qui était habillé en noir moulant au style FBI, esquivait avec grâce toutes les balles et canons de ses ennemies. Après avoir fait l'acrobate dans les airs, elle chuta à terre et dégaina ses deux poignards, avant de courir vers les filles, mais toujours en esquivant les balles. Elle atteint Annah, et lui balança une estoc, qu'elle esquiva tant bien que mal, se faisant couper sa queue. Hashley recula de quelques pas, se mît en garde et dit, avec son regard le plus froid:
-La prochaine fois, ce sera ta gorge.
Annah répondit en mettant son doigt sur les lèvres et en disant:
-Ne soyez pas méchante avec moi, sempai!
Dès la fin de sa phrase, elle enchaîne en hurlant:
-Colonnes de cristal!
Et d'immenses colonnes de cristal aux sommets pointus sortirent de terre, pendant que d'autres tombèrent du ciel, emprisonnant Hashley entre deux fronts...

-Chérie! Hurla Charles en voyant sa femme prise au piège, J'arrive!
-Non tu ne vas nulle part. Dit le colonel Prag en souriant: je t'ai préparé une petite surprise. Hito Hito no mi, modèle parties de géant!
-Quoi?!
-Je peux me transformer en géant ou changer des parties de mon corps en géant ou semi-géant! Meurs!
Sur ces mots, il sauta et lança sa jambe en l'air, qui prit une taille démesurée, avant de la faire tomber sur l'homme, les yeux écarquillés devant cette ombre menaçante qui lui tombait dessus...

-Meow!
-Ou putain!
Cela faisait quelques minutes déjà que His fuyait devant cette femme-chat furibonde, qui le poursuivait en feulant et en faisant briller ces longues griffes au soleil.
-Utilise ton fameux logia! Meow!
-Non! Déjà qu'y a pas beaucoup de lecteurs, si en plus y'a plus de mystères à partir du quatrième chapitre, on court à la catastrophe!
-Je vais donc devoir t'y forcer!
-Jamaissss! Répondit courageusement His en courant de plus en plus vite, les cheveux volants au vent, et les mains créant une image rémanente tellement il les balançait vite, je l'utiliserai à la fin du chapitre, créant un suspens monumentale!
-Sale gosse! Meow!
Et la course-poursuite reprit...


« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « _ » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » 


Ash faisait du violon devant le lit de mort de sa mère morte. Elle avait toujours aimée comment il en jouait, avec douceur mais convictions. Elle était morte la veille, tuée par ce pirate, barbe rousse, qui avait pillé et tué quasiment tout les gens du village alors qu'il accostait. Les survivants avaient fuient dans les montagnes, au nord, mais Mifa n'était allé que jusqu'au pied des montagnes, et dès qu'il trouvera un autre résistant, ils iront tués ce barbe rousse et récupérer leur village. En attendant, il devait s'entraîner, et utiliser la lame sacrée que lui avait laissé son père: la lame des musiciens, Pioggia.
Il se dirigea vers la fenêtre, écarta les mèches brunes de ses yeux, rangea son violon et commença à se détourner de ce paysage sinistre qu'était le village détruit qui apparaissait au loin, lorsqu'un détail attira son attention: Barbe rousse! Seul! Il était sans doute saoul, car il marchait en oscillant dangereusement et s'étala à cause d'une racine, avant de se relever pour aller se soulager sur un pin.
C'était sa chance, se dit immédiatement Mifa, et il alla sur l'autel de son père pour attraper l'épée au fourreau rouge. Il entrebâilla le fourreau et la poigne, pour apercevoir dans sa lame sa prunelle bleu carmin emplie de haine...

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « __ » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » 


C'était uniquement grâce à sa force surhumaine qu'il avait pu s'échapper. Il avait prit le pied géant entre ses deux mains, fait apparaître des veines de puissance sur ses bras et balançait le géant dans un stand du marché -dont le gérant se plaint en disant « vous me haïssez, ou quoi? Vous mettez de la poussière sur mes fruits et maintenant vous me balancez des colonels géants de la Marine?! » pendant que Prag se relevait, les vêtements déchirés et un masque de fureur sur le visage.
-Annah, Cissy, on rentre!
-O.K, répondirent les concernées pendant que Hashley sortait de sous les débris de cristal qu'elle avait crée en détruisant les colonnes.
-Et Mey?
-C'est l'épreuve du gosse. Je te laisses, toi et ta famille, partir pour cette fois, Charles, mais n'interviens pas dans son combat. On va voir s'il est digne de son rêve.
-Bien sûr. A la prochaine, Prag.
-Ciao, Charlie!
Et ils se séparèrent d'une tape sur l'épaule, pendant que les filles:
-Passe boire un thé à la maison, Annah!
-D'accord, Mme.Saru! Mey et Cissy pourront venir?
-Bien sûr! A condition qu'elle ne tue pas mon fils! Aller, au revoir!
Et c'est ainsi qu'elles se séparèrent, championnes dans le changement soudain de comportement...


« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « __ » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » 


-Sors ton pouvoir, Meow! C'est la fin du chapitre!
-Sale matou! Je vais être obligé de sortir mon pouvoir! Tu t'y attendais pas, hein?
-Ben si, vu que ça fait une heure que je te le demande! Meow!
-Pouvoir Logia! Les échardes du diable!
Et à la fin de sa phrase, d'énormes piques sortirent de Terre, déchirant peau et vêtement de la Marine, qui tomba, vaincue.





Ya! J'ai changé la fin, me disant qu'un golem c'était nul.Pour les autres attaques: Pour indice, la bible aura avoir dans le nom de ses attaques!

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Dernière édition par Brook, le roi de la Soul le Ven 11 Mar 2011 15:36, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 15:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Brook, le roi de la Soul a écrit:
4G: Si par autre gus, tu entends Salam, j'ai dis qu'il s'était pas endormi à table (c'est incroyable, mais il fait partie des adultes! :Ussop big gloup: )

His!

EDITE: MERDE MONUMENTALE! J'ai oublié de mettre le chapitre de His! Merde! :Zoro cri du sabre: Fais chi*r! Donc ça va nous faire deux chapitres d'affilée avec His. :Ussop gloups:

je parlais de l'autre gus que tu as oublier et que tu t'en est rendu compte plus tard

tiens Thalos, mais tu t'es trompé de fic, retourne dans la tienne, celle des Crazy pirates

édit:bon j'adore ce chapitre

sauf que bryan qu'est ce que tu fait là?

non je rigole, alors j'ai pas trop de truc à dire, sauf que je ve voir mifia se faire buter

et que pas mal pas mal, ce petit chapitre

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Mar 1 Mar 2011 15:56, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 15:47 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Aie! Désolé! :Chapeau de paille goute: J'suis vraiment pas doué... C'est qui Thalos?

Edit: Tant mieux qu'il te plaise, ce chapitre! Pourquoi tu veux voir Mifa se faire buter? Tu l'aimes vraiment pas? Il est gentil, pourtant! Moi, il me fait un peu penser à Atris(mélangé à Reddo) dans Blue in White! Mais c'est qu'un hasard, parce que j'ai lu cette fic après avoir écrit ce chapitre (j'ai pas mal d'avance, en fait).

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 16:58 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Brook, le roi de la Soul a écrit:
Aie! Désolé! :Chapeau de paille goute: J'suis vraiment pas doué... C'est qui Thalos?

Edit: Tant mieux qu'il te plaise, ce chapitre! Pourquoi tu veux voir Mifa se faire buter? Tu l'aimes vraiment pas? Il est gentil, pourtant! Moi, il me fait un peu penser à Atris(mélangé à Reddo) dans Blue in White! Mais c'est qu'un hasard, parce que j'ai lu cette fic après avoir écrit ce chapitre (j'ai pas mal d'avance, en fait).



euh, thalos est un personnage de la fic Crazy pirate


c'est juste que je pense qu'il y arrivera pas, et qu'il aura besoin de l'aide de His pour gagner

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 17:46 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Mini-chapitre pour rajouter du suspens, mais j'éditerais pour rajouter le deuxième combat...

CHAPITRE SIX: Le combat de la fierté!


Les fauves furent lâcher et le combat commença. Dès que la cloche annonçant le début sonna, Ed entra dans un monde à part. Tout hors de la cage était flou, et ses oreilles étaient comme bouchée par la concentration: il n'entendait que sa partenaire, et les commentaires du public passaient à la trappe. Il regarda en face de lui et vit ses adversaires: Il y avait des lions, des rhinocéros, des loups, hyènes, des tigres, des léopards, des guépards... Ils étaient tous immenses et terrifiants. A eux seuls, ils cachaient toute la lumière du Soleil et recouvraient d'une ombre menaçante nos deux protagonistes.
-Grand frère?
-Ou... Oui?
-Est ce que c'est des géants mais en animal... Euh animaux?
-Je crois qu'on peut dire ça comme ça, oui... Bon, est-ce que t'as un pouvoir?
-Non.
-Je vois... Bon, restes en arrière, je m'occupe de tout.
-Le fruit de l'abeille, modèle reine des tueuses!
-Reine des tueuses?
-Oui! Je suis une abeille tueuses, sauf qu'en plus j'ai un venin extrêmement puissant qui tue en quelques minutes à peine et que je peux donner jusqu'à 500 000 piqûres quasi-simultanément!
-C'est vrai?! Tues les tous, alors!
-En fait... C'est déjà fait!
Et c'était vrai. Il ne restait que le lion à peau de fer, avec sa peau en émail et le rhinocéros, avec sa puissante carapace. Les deux avaient tout de même une grosse entaille circulaire d'où s'échappait de la fumée. Edward était rassuré, bien qu'inquiet:
Il ne voulait pas l'avoir comme ennemie, et qu'est ce qui battrait les deux monstres en face de lui si Espérance n'avait pas pue les battre? Les monstres s'avancèrent, et le lion donna un grand coup de patte qu'esquivèrent sans mal les deux enfants, car le mouvement était ample, et il ne fit que brasser de l'air. Malheureusement, c'était fait exprès, et le rhinocéros chargea sa corne en avant. Espérance n'eut qu'à s'envoler pour esquiver, mais Ed...
Il vit arriver la corne de plein fouet alors qu'il était encore en l'air, sans possibilité de déplacement, et c'est alors qu'il prit une décision: utiliser son pouvoir. Il s'était suffisamment entraîner pour pouvoir le contrôler, et c'est pourquoi il hurla:
-Paramecia de la matière solide! Modèle création d'arme! B-A-Z-O-O-K-A!
Et le rhinocéros chuta à terre, un énorme trou à travers le corps, dont le boulet sorti pour disparaître une fois atteint les barreaux. Ed était fier de lui. Il avait terrassé ce monstre, et tout les commentaires du public sur son fruit improbable ne pouvait changer son avis: il était fort. Pour la première fois de sa vie, il avait pu se protéger, pour la première fois de sa vie, il n'y voyait pas rouge, il voyait le rouge du sang de son ennemi, par terre, sous sa domination.
-Ciao, minou. Dit il avant d'envoyer le concerné en enfer, avec un bon petit coup de Bazooka.

La déconnexion du monde se stoppa, et il sortit avec sa partenaire, fier et puissant, sous les applaudissements de la foule.

Voilà, donc petit chapitre qui va être édité au fur et à mesure! Merci :Vogue Merry:

Désolé de ne pas pouvoir écrire pendant quelques temps, pas longtemps, pour raisons familiales, mais cette fic n'est pas abandonnée!Merci

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Dernière édition par Brook, le roi de la Soul le Ven 11 Mar 2011 15:40, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 17:52 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
arrête de faire des mecs trop puissant, j'aurai voulu voir un vrai combat :Zoro cri du sabre:

dsl j'avais oublier

euh t'aime vraiment les perso surpuissant ma parole!

c'est chiant

j'aime plus ta fic tant que tu fais pas des perso plus faible


(c'est peut être un peu éxagéré, mais bon

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 20:53 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
C'est vrai? Mais c'est l'élite de la jeune piraterie! Il faut qu'ils soient forts! Mais t'inquiètes pas, les prochains combats seront plus difficile!

P-S: t'avais deviné le fruit? Tu le trouves trop farfelu ou ça va?

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 21:06 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Brook, le roi de la Soul a écrit:
C'est vrai? Mais c'est l'élite de la jeune piraterie! Il faut qu'ils soient forts! Mais t'inquiètes pas, les prochains combats seront plus difficile!

P-S: t'avais deviné le fruit? Tu le trouves trop farfelu ou ça va?



il est à l'image des perso: trop fort

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 23:12 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Vrai? Alors j'y mettrais des conditions!
CHAPITRE SEPT: Un Majordome-Musicien vengeur et qui aime le thé!

Le golem sortît de sa main, déployant ses bras immenses à l'écorce marron clair et au corps parsemé de runes anciennes. Il montrait un regard noir à l'adversaire en face de lui et devait mesurer dans les cinq mètres de haut et un mètre de large. Le monstre d'écorce suivait parfaitement les mouvements de son maître, tapant dans son poing lorsque celui-ci dit:
-Yosha! T'es mort, mon Meow! J'ai décidé d'avoir la liberté et je l'aurais!
His se sentait si bien en ce moment! Faisant face à son ennemi pour progresser dans son aventure, c'était ce dont il avait toujours rêvé. En ce moment, il se sentait comme White, le mangeur du Cloud Cloud no Mi, aujourd'hui Yonkou, qui avait toujours été son héros depuis sa plus jeune enfance. (allez lire la fic de Shanji!)
-Intéressant, Meow... Un rayon lumineux passa dans ses yeux, et elle se retrouva en l'air devant le golem qu'elle lacéra de coups de griffes, créant des alvéoles dans son bois solide. Il tenta de la chasser en agitant la main, mais elle se contenta de se propulser avec ses pattes pour éviter le coup du monstre.
-Désolé, Meow, Mais je n'ai plus de temps à perdre! Meow Meow Meow, invocation de Griffe-Lune!
Et ses griffes se développèrent, atteignant d'abord la taille de simples poignards, avant d'atteindre le stade de longues épées. Elle se contenta de les agiter, mais cela suffit pour trancher en deux d'une façon nette le géant, dont la tête tomba au sol avant de se désintégrer.
-Merde! Golem-chan, Prison de bois!
Et le géant, en dernier recours, s'écroula sur Mey qui hurla en se retrouvant coincé sous le bois, pendant que His se fabriquait une barque d'infortune avant de se sauter dedans en hurlant:
-A la prochaine, Marinopolis! Bienvenue dans le monde des pirates, His-kun!

Et il s'en alla au loin sous le soleil couchant, partant à la recherche de Nakamas...

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « __ » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » 

Cela faisait plusieurs jours que His traînait au milieu de cette mer sans fin, mort de faim et de soif sous le soleil de plomb
-Faudra recruter un navigateur, un musicien, un cuisinier, un combattant, un charpentier, un médecin et un savant... Répétait il inlassablement, la langue pendante et le bras dans l'eau pour essayer de s'hydrater, quand soudain il aperçut une île au loin. Il l'observa, bavant à flot en pensant aux provisions qu'il pourrait trouver.
-Ouah, elle est cool cette île! Tiens, pourquoi y'a de la fumée qui s'échappe d'un village où les gens fuient en courant ?
-Ah! Merde! S'il est attaqué, y'aura plus de provisions!
Et il se mit à ramer avec son bras vers cette fameuse île aux pics innombrables et enneigés.


Lorsqu'il débarqua -en courant et en hurlant « provisions, provisions! »-, il arriva au milieu d'un combat, où des hommes en costard et en lunettes noires entourés un homme qui se contentait de fermer les yeux et de se mettre en garde avec son épée. Cet homme était grand et brun, avec un visage ovale et des traits fins, mais son visage était recouvert de pansements. Il portait un ensemble de majordome tout en noir et des gants blancs aux mains.
-Allons Camarasa, ressaisis-toi! Tu n'as donc pas peur de nous, les pirates de Barbe rousse? Tu t'es déjà fais rosser par notre capitaine, et ta mère y est passer!
Le visage du jeune homme resta fermé et comme toute réponse, il dit:
-Style à épée unique, technique Pioggia, version Pianissimo. Le chant de la lune.
Il trancha les hommes en noir en se déplaçant en harmonie, comme s'il suivait une partition folle, pleine d'enchaînements, de rythme. Il tranchait les corps de ses ennemis comme du beurre: il ne rencontrait aucun obstacle, faisant des mouvements fluides et ne forçant nullement. Lorsqu'il eut finit sa danse funèbre, les hommes tombèrent à terre dans une mare de sang.
-Ouah! Trop cool! Tu veux rejoindre mon équipage?
Le dénommé Ash se tourna vers le petit homme qui lui parlait, tout souriant et les yeux emplis d'étoiles.
-Oui?
-Je m'appelle His et je suis capitaine de l'équipage pirate « La liberté ». Si tu viens, on sera deux! On pourra aller sur Grand Line!
Ash sourit, amusé.
-Tu m'as l'air d'être un jeune homme plein d'énergie. Sais-tu au moins ce que sous-entend le terme pirate?
-Ben ouais, c'est la liberté et l'aventure!
-Non. C'est ça qu'il signifie. il s'écarta et montra le paysage triste et dévasté des gens maigres et sales, rampants dans ce village qui n'était plus que ruines.
-Non! Cela, c'est l'œuvre d'un bâtard de type qui utilise le nom « pirate » pour se définir, uniquement parce qu'il vogue sur la mer. Dit-il, énervé que l'on se trompe sur ses héros.
Ash partit dans un rire franc et essuya une larme à son œil en disant:
-Enchanté, jeune homme, je m'appelle Ash, Ash Camarasa et jusqu'à maintenant, c'est la première fois que je rencontre un jeune homme comme toi. Si tu es un pirate, tu dois savoir te battre, non?
-Un peu ouais! J'ai mangé le fruit du bois!
-Le fruit du bois? Il y a une forêt sur ton île natale?
-Mais non! Le Fruits du Démon qui me permet d'être un homme-bois!
-Et ça te sers à quoi? Les petits oiseaux peuvent construire un nid sur ta tête?
-Je suis un bois matériel! Pas une forêt! Je peux produire et devenir du bois!
-Vraiment? Alors j'accepte de rejoindre ton équipage si tu m'aides à me débarrasser de ces malotrus que sont ces pirates.
-O.K, ça marche!
-Bien, allons-y. Mais d'abord, allons boire du thé, il est cinq heures. Is the teatimes!

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « __ » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » 

Il ouvrit la porte de sa petite cabane, et alla directement poser son épée sur l'autel de son père.
-Dis, c'est où les toilettes?
-La deuxième à gauche.
-O.K!
Ash se mit à prier silencieusement devant l'autel.
C'est un ami, Papa. Il va m'aider à venger Maman, et ensuite je rejoindrais son équipage et traverserai le monde. Je réaliserai notre rêve, papa!

-AHH!
Ash se leva et courût vers les toilettes, inquiet, mais His était dans la chambre d'en face.
-Imbécile! Je t'ai dis que c'était à gauche et tu es à droite!
-Pourquoi y a-t-il un corps ici?!
-C'est... C'est le corps de ma mère. Je... J... Je ne l'ai pas encore enterré, ni le temps ni... le courage. Termina-t-il dans un dernier murmure.
-Ah... Désolé. Bon, on va leur défoncer la gueule à ces « pirates »?
-Et le thé?
-On le prendra en revenant pour fêter notre victoire!

Et c'est ainsi que partir les deux compagnons: un homme forêt et un majordome-musicien-épeiste, possédant la lame sacrée des musiciens, Pioggia...

Avec lui, on va libérer le village, papa!

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Dernière édition par Brook, le roi de la Soul le Mar 1 Mar 2011 23:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 23:18 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
ils sont pas censé être à peut près à la même époque que mugiwara?

excellent petit chapitre, j'adore ash

j'aime bien les allusion au manga (dragon ball, black buttler (je crois) white in blue (c'est pas l'inverse au passage) (quoique le coup de pub t'aurais du le faire après, et que la chronologie ne suit pas)

bon encore une fois j'adore ash, avec sa technique absolument sublime

franchement ta fic serait séparé en deux, j'adorai celle ci, et j'aimerai beaucoup moin (voir pas du tout) l'autre

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Mar 1 Mar 2011 23:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FANFIC] Être un vrai pirate.
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 23:25 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
En fait, je ne les ai pas situé dans le temps, mais il sont bien après l'ère Mugis, qui se trouvent actuellement bien profond dans le NM.

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com