Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 15:21 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Très bon chapitre, qui annonce un magnifique combat contre un nouveau personnage ! :Luffy hilare:
Franchement, tu as le don de nous rendre impatient de voir la suite par tes chapitres très biens écrits ! :Luffy hilare:

J' ai hâte de voir ce combat, en tout cas ! :Sanji amoureu:

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 18:46 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Ce chapitre est inquiétant et augure vraiment des beaux combats, ce Eri m'a l'air d'être puissant pour créer un brouillard et pour que personne ne revienne de son repère...
En tout cas, Noa est vraiment remontée :Luffy hilare: , je veux la voir se déchaîner ! ^^

On veut bien la suite ;)

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 14:06 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Bon j'ai loupé des choses vraiment intéressante : 2 fiches et un chapitre

j'adore tes fiches très bien écrite, on en apprend plus sur les deux garçon de l'équipage, qui sont éxactement comme on l'imaginait

Noa version dark est vraiment terrifiante, une vraie petite démone^^

pour l'excellent chapitre, je remarque surtout que Ansuz à l'air (avec Noa) d'être le seul à avoir vu des créatures, pourtant il à l'air surpris quand Mad le lui annonce, mais à part ça c'est un très bon chapitre de présentation, avec un ennemi (inconnue) une malédiction , des alliés et ... un problème de santé: une petite enfant "bulle" (sida?, Allergie à l'air?) source du malheur malgré elle


pressé de voir les combat et Noa super vénère

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 18:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
Bon alors, une assez mauvaise nouvelle : il vous faudra attendre une semaine au moins avant d'entendre parler du prochain chapitre car je part en voyage scolaire (j'y peut rien --') mais en contrepartie, je vous promet de faire de mon mieux pour vous donner un magnifique combat !!
encore désolée... et à bientôt ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 14:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
ENFIN !!! J'ai enfin terminé ce chapitre !! Il m'aura fallu du temps et je m'en excuse.

Les Déchirés

Le brouillard empêchait les rayons du soleil d'éclairer l'île, aussi Noa s'éveilla avec l'impression de n'avoir dormit que pendant une minute.
Elle tenta de se lever mais une douleur à la nuque la fit vaciller et elle se rassit.
La jeune fille porta la main à l'arrière de son coup. Elle sentit comme si sa chaire était ramollie et appuya légèrement. Elle frissonna de douleur.
Quelqu'un remua sous ses draps et l'adolescente se tourna.
Fab dormait à point fermé.
Pendant un instant, la jeune démone ressentit une certaine rancune envers son frère qui l'avait assommé. Puis elle pensa qu'après tout, il avait eu raison.
Elle réussit tout de même à se lever et entreprit de se promener dans la maison de Mad. Elle passa la porte et déboucha dans un petit couloir. Un ronflement attira son attention.
Ansuz était allongé sur un matelas, bras et jambes écartés, la couvertures à deux mètres de lui.
La jeune fille sourit. Un enfant. Son capitaine ressemblait à un enfant.
Elle continua sa route et pénétra dans le salon.
Milly était accoudée à la fenêtre, regardant dehors sans vraiment voir ce qu'il s'y passait. Elle semblait plongée dans ses pensées. Noa n'osa pas la déranger et fit demi tour.
La fille aux cheveux gris se détourna de son poste d'observation et la retint :
« Tu peux rester... »
La démone se montra très froide, elle même ignora pourquoi.
« Il faut que je réveille Ansuz. »
Et elle sortit hors de la pièce, laissant seule son amie un peu ébranlée.
Une fois arrivée devant le garçon endormi, elle s'accroupit et le secoua doucement. Il grogna et bascula sur l'autre flanc. L'adolescente se pencha sur lui, ouvrit la bouche et en laissa s'échapper un instant un râle rauque semblable à une crécelle.
Le capitaine ouvrit les yeux puis poussa un petit cri en voyant une jeune fille aussi pâle que la mort et aux lèvres semblables à celle d'un cadavre penchée sur lui.
« Du calme... murmura-t-elle. Ce n'est que moi. »
L'enfant soupira de soulagement.
« Désolé... J'ai cru... Je... Je t'ai prise pour une envoyée de la Mort, avoua-t-il. »
Elle rit et répondit que ce n'était pas grave.
« Lèves-toi, ajouta-t-elle. Il faut qu'on essai de partir d'ici.
- Non. Il faut qu'on donne une raclée à ce fameux Eri, rétorqua Milly qui se tenait dans encadrement d'une porte.
- Oui, c'est vrai... on doit doit y aller... On peut pas laisser les gens comme ça... »
Noa les regarda tours à tours et se rendit compte qu'ils étaient très sérieux. Elle aurait pu protester mais quelque chose lui intimait qu'il se passait quelque chose de vraiment très grave sur cette île. Quelque chose qui défiait toutes lois concernant la Vie et la Mort.
Aussi, elle abdiqua et partit réveiller son frère. Les premiers mots qu'il prononça en s'éveillant furent des excuses à l'intention de sa sœur. Cette dernière le prit dans ses bras et lui chanta une chanson de pardon.
Les deux autres enfants entrèrent à ce moment-là dans la chambre et tous deux eurent la même pensée :
« Quelle voix... »


Ils partirent une heure plus tard malgré les supplications de Mad :
« N'y aller pas ! On ne sais pas ce qui se trame dans ce château ! REVENEZ !!! »
Rien n'y fit. L'équipage continua sa route vers le sommet de la montagne embrumée.
L'ascension fut difficile car on y voyait pas à deux mètres. De plus, plus les enfants approchaient du sommet, plus l'aura de Noa se faisait terrifiante. Elle se courbait de plus en plus vers l'avant et son visage était à présent invisible sous sa masse de cheveux.
Quand ils furent arrivés en haut, face à une immense battisse noire et humide, il était impossible de s'approcher à plus de cinquante centimètres de la démone sans souffrir d'étourdissements et d'une peur atroce sortie de nulle part.
Ansuz toisa le manoir d'un air inquiet.
« Il est vraiment immense... Qu'est-ce-qui nous attend dedans à votre avis ?
- Je préfère pas le savoir... répondirent Milly et Fab en chœur. »
Le garçon blond posa sa main tremblante sur l'imposante porte de bois du château. Elle s'ouvrit dans un grincement grave et malsain.
Une odeur terrible, ignoble, parvint jusqu'à eux. Milly, ayant l'estomac fragile, régurgita sont petit-déjeuner au sol. Le pactisant plaqua ses mains sur son nez, le capitaine fit de même. Seule la démone ne semblait pas indisposée.
« Vous sentez ? grinça-t-elle. C'est l'odeur de la Mort... »
Et elle franchit le seuil, s'enfonçant dans les ténèbres.
Son frère courut à sa suite, laissant dehors la fille au marteau et Ansuz. Ce dernier aida son amie à se lever et tous deux s'avancèrent vers l'intérieur de l'immense maison.
La porte se referma derrière eux.
La puanteur était insupportable et le noir était complet.
Les deux enfants entendirent clairement Fab demander :
« Noa, tu peux nous éclairer ? »
Aussitôt une sorte de boule de feu noir apparu. Il s'en dégageait une lumière très puissante. Trop puissante.
Milly hurla. Ansuz et Fab aussi. Noa se redressa vivement. Elle regarda autour d'elle et cria à son tour. Pas de son cri maléfique. Non. Un cri d'horreur, de désespoir.
La pièce dans laquelle ils se trouvaient était emplie de cadavres.
Les corps exsangues avaient été sauvagement éventrés. Certains avait la gorge tranchée, ou alors les poignets béants.
La fille aux cheveux gris vomit à nouveau.
« Par l'Océan... que s'est-il passé ici ? Murmura le capitaine.
- Je ne sais pas, répondit son ami, bouleversé...
- Ce sont les habitants du village ?
- C'est bien possible. »
Il y eut un sanglot. Tous se tournèrent vers la démone qui s'était écroulée au sol. Elle pleurait. Le garçon aux yeux rouge s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule.
« Eh... ça va ? »
Elle releva brusquement la tête, se tourna vers son ami qui recula brusquement.
Le visage de la jeune fille était encore plus pâle que d'habitude et ses lèvres encore plus tuméfiées. Mais le pire était ces larmes.
Ces larmes noires qui roulaient à torrent sur ses joues.
« Qui a osé !? Hurla-t-elle en se relevant. Qui les a tué ?! »
Pas de réponse. Une goutte noire tomba au sol.
« Qui a fait ÇAAAAAAAAAAAAAAA ?! »
Les cheveux de l'adolescente commencèrent à s'agiter alors qu'aucun souffle de vent ne parvenait dans ces lieux. Bientôt, ils se mouvèrent comme des serpents.
Le silence s'était fait. Les trois autres adolescents s'étaient un peu éloignés, par prudence. Leur amie semblait hors d'elle et le sang noir coulait à flot d'entre ses doigts. On entendit un bruit de pas puis une voix d'homme :
« C'est vous qui hurlez ? »
Noa se retourna et découvrit un homme barbu, habillé en blanc.
Elle lui lança un regard chargé d'envie de meurtre.
« Pour répondre à votre question, continua-t-il, ce n'est pas moi qui ai tué ces gens. »
Il ricana.
« Oh non ce n'est pas moi... »
Puis, retrouvant son sérieux :
« Partez à présent. Vous êtes jeunes, je vous laisse une chance de vous en tirer. »
Noa se mit à grogner comme une louve.
« Vous mentez... murmura-t-elle.
Que dis-tu ?
Vous menteeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEZ !! »
Elle disparut. L'homme la chercha des yeux. Les autres de même. Fab devint livide.
« Oh non...
- Oh si, lui répondit une voix cruelle. »
Au plafond, sa soeur lâcha prise et tomba sur l'inconnu, le plaquant au sol. Elle enserra sa gorge de ses doigts couvert de noir et commença à les enfoncer dans la chaire tendre.
Le scientifique sembla reprendre ses esprits. Il suffoqua puis cessa de bouger. La démone relâcha son étreinte et se redressa. Elle se tourna vers ses amis.
« Il est mort.
- C'était Eri ?
- Je pense. »
La jeune fille se retourna vers l'homme gisant à terre. Elle était presque sure qu'il était mort mais quelque chose lui intimait qu'il y avait encore du danger. Elle se pencha vers le corps. Et colla son oreille contre la poitrine du présumé Eri.
Bom... bom... bom...
Il vivait encore.
Aussitôt, Noa se sentit repoussée vers l'arrière. Il venait d'ouvrir les yeux et la regardait d'un air furieux et cruel.
« Mauvais choix, déclara-t-il. Je ne peux plus rien pour vous. »
L'adolescente fondit sur son ennemi et ressentit alors une douleur immense au thorax. Elle baissa les yeux et découvrit qu'un liquide fumant commençait à ronger le haut de sa robe. Sa peau prit une teinte violacée peu ragoutante et se couvrit de plaies sanguinolentes.
Elle porta sa main à sa poitrine rongée par l'acide et se mit à trembler.
Entre ses mèches de cheveux, elle entrevit l'homme courant vers la porte par laquelle il était arrivée. Elle le poursuivit, oubliant sa brulure.
Un cri jaillit derrière elle. La jeune fille se retourna précipitamment et, à la vue de ce qu'elle découvrit, ouvrit des yeux plus grand et plus révulsés encore.
Ses amis, en retrait jusque là, étaient encerclés par des enfants aux lèvres tuméfiées, aux yeux cernés. Leurs bras étaient prolongés de griffes d'acier, certains avait même carrément des membres entièrement robotisés.
Ansuz, Milly et Fab avaient dégainé leur arme respectives et se tenaient, tremblant, au milieu de ces gamins cadavériques et robotisés.
La jeune démone se précipita vers ses alliés. A présent, chacun de ses doigts était prolongés par de longues et tranchantes aiguilles.
Elle n'eut pas le temps d'atteindre l'attroupement d'ennemis car d'autre créatures, enfants toujours, venaient de jaillir de tous les cotés.
« Noa !! On va se débrouiller !! Ne t'inquiète pas !! hurla Fab. »
Sa soeur, se tourna vers lui avec un regard plein de détresse. Elle s'inquiétait pour lui. D'habitude, ils étaient toujours ensemble et c'était elle qui le défendait. Qu'allait-il lui arriver à présent qu'ils étaient séparés ?
Mais le temps n'était pas aux inquiétudes. Déjà, les cauchemardesques enfants s'approchaient dangereusement d'elle, rampant, ou marchant d'un pas trainant. La vitesse était apparemment leur point faible.
L'adolescente bondit. Elle décida de tout miser sur sa rapidité. Après tout, vu l'état de ses adversaires, il ne devrait pas être de dur de les mettre au tapis, ils avaient l'air si...
… mort ?
Quelque chose clochait. Le regard de ces choses était si vitreux, ils ressemblaient tant à des cadavres... Noa n'était pas préparée à ce qui lui vint à l'esprit juste après cet instant de réflexion.
« Je... je dois en avoir le cœur net ! »
Elle se laissa tomber sur une petite fille. Elle la chopa par les cheveux et l'entraina vers un coin sombre et éloigné du reste des zombies.
La jeune fille plaqua ''l'enfant'' sur un mur et la piqua dans la gorge avec une de ses épines. Pas de réaction.
La démone passa lentement une de ses griffes sur la chaire du bras droit de la fillette, y laissant une longue et profonde entaille.
Pas de sang.
L'adolescente rétracta ses aiguilles et plongea son regard dans celui du cadavre vivant.
Il était vide. Aussi vide qu'une coquille de noix. Il n'y avait rien dans cette enfant. Rien.
« On t'empêche d'y aller, c'est ça ? ... »
Une larme noire frappa le sol. Pas de réponse.
« Tu ne peut pas rejoindre la toute Mer, n'est-ce-pas ? »
Une lueur d'espoir se lut un instant dans le regard mort de la fillette.
« Je vais t'aider. »
Sans lâcher l'enfant, Noa leva une main. Le liquide noir gicla, formant peu à peu une forme de plus en plus distincte : un katana.
Au bout de quelque seconde, un magnifique sabre à la lame rougeoyante vint directement se caser dans la main de la démone. Cette dernière plaça le bout de la lame sur le ventre de la fille et susurra :
« Ne t'inquiète pas... Je vous vengerai, toi et les autres. Je tuerai Eri. »
Et, alors qu'elle transperça violemment l'abdomen de la fillette, l'adolescente l'entendit clairement murmurer d'une voix sans teint :
« Merci de m'avoir libérée... »
La jeune fille retira lentement l'épée et recueillit la gamine dans ses bras, elle était définitivement morte. Noa fondit en larme, serrant l'enfant dans ses bras.
Petit à petit, le désarrois laissa place à la haine dans le coeur de la brunette. Elle se releva lentement et brandit le corps sans vie de la fillette. Elle hurla comme une harpie.
Ses cheveux s'agitèrent comme des serpents, l'air se glaça et un vent chargé de colère emplit le hâle du manoir.
Fab se retourna vers sa soeur, et en la voyant dans un tel état de folie, hurla à ses compagnons :
« On doit sortir !!
- Pourquoi ?! Répliqua Milly.
- On va se faire tuer si on reste là !! »
jamais encore il n'avait vu sa jumelle aussi énervée et il savait très bien que là, malgré leurs armes, lui et ses amis étaient sans défense face à cette furie, assoiffée de vengeance et de sang.
Ansuz décocha une dernière flèche ardente à un zombie et demanda au garçon brun ce qu'il arrivait à sa soeur. Avec inquiétude, ce dernier répondit :
« J'en sais rien mais on ne pourra pas la calmer cette fois. Il faut fuir. »
Les deux autres ne bronchèrent pas et s'attaquèrent à un mur. Milly cognait et le capitaine décochait. Finalement, ils percèrent un trou assez grand pour pouvoir passer à l'extérieur. Ils sortirent précipitamment.

Une fois dehors, la fille aux cheveux argentés murmura à l'intention de Fab :
« Et que fait-on maintenant ?
- On attend. Noa est en fureur, elle aurait pu nous tuer sans remords.
- Qu'est-ce-qui à put la mettre dans cet état ?
- … Aucune idée... »

Dans le manoir, la démone avait invoqué sa faut de mort et s'était mise à hurler :
« Tu vas payer Eri !! Tu vas payer !! Tu les fais souffrir dans ton propre intérêt ! Tu les as déchiré !!! Tu vas CREVEEEEEEEER !!! »

Voilà, alors finalement, j'ai décidé de faire ce combat en deux partie =3
Si vous ne comprenez pas tout, c'ets normal, tout sera expliqué dans la partie suivante ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 19:11 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Franchement, c' est magnifique ! O_O
Cet fan-fiction a un univers tellement riche et original que franchemant, je verrai bien cette histoire en manga ! :Luffy hilare:

J' aime bien cette idée de sang noir, ça me fait penser à Soul Eater Evan dans... Ben Soul Eater ! ^^

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 20:24 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Excellent chapitre où la magnifique Noa est le personnage principale

Deux choses, je m'attendais pas à ce quelle soit aussi gentille (je sais c'est un doux euphémisme) vis à vis des enfant/mort/robot

là, elle est vraiment en pétard.

Sinon je remarque qu'elle est ultra puissante (on a l'impression qu'elle va carément explosé le manoir.)

je l'aime de plus en plus :Sanji amoureu:

vite la suite!

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 19:52 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Noa est décidément mon personnage préférée ! Elle est très ambiguë car elle est si sensible et si violente et destructice à la fois...J'aime bien l'idée d'un katana formé avec son sang.
On sent que Noa est en furie et va tout détruire. Par contre, je me demande de quelle façon vont intervenir les autres...On veut bien la suite ;)

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 20:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Ben que dire, a par que c'est génial, une fois de plus.

Noa se "controle" plus qu'avant j'ai l'impression ou du moins elle essaie :Chapeau de paille goute:

Sinon très beau combat en perspective, je dis ça car là on a eu que l'apéro :Luffy hilare: :luffy langue: (très bon d'ailleurs!)

BEN VIVEMENT LA SUITE!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 16:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
Chers lecteurs, je suis désolée de vous annoncer que je vais être dans l'obligation de stopper ma fic quelques temps pour cause de GROS problèmes familiaux (ceux dont je t'ai parlé, Venfl-Samar). Je reprendrai évidemment quand les choses se seront atténuées. Pour explications, MP-moi.
Encore désolée... Kaïko (Duvent)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 22:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
Je suis de retour !! Enfin, je suis surtout là pour vous montrer que ma fic n'est pas morte. Je rentre de vacances et j'ai pris du recul, je vais donc reprendre les aventures de l'équipage du Nephtys ^^

Le cœur du Démon

Dans son laboratoire macabre, Mist toisait l'immense sphère d'acier translucide. Une forme brouillée par le liquide contenu dans la bulle flottait mollement, sans vie. Le savant soupira, sur le point de pleurer. Son vœu ne se réaliserai donc jamais ? Si c'était le cas, il devrait partir comme les autres à la recherche du légendaire Coffret de Nephtys.
Ce qui le raccrochait à ce monde, son seul espoir, serait-il condamné à disparaitre ?
Non. Cette hypothèse n'était pas envisageable.
« Je réussirai. Quoi qu'il m'en coute, je te sauverai, toi, ma lumière... »
Il ne s'imaginait pas à quelle point sa dite ''lumière'' souffrait, seule dans sa prison de verre...

Noa brandit sa faux en hurlant sauvagement. Il ne lui restait plus qu'une chose faire... envoyer tout ces enfants déchirés dans l'autre Monde pour abréger leurs souffrances.
Ce qu'avait fait Eri lui semblait ignoble. Seul un fou n'ayant pas peur de la Damnation Absolue avait pu commettre un pareil crime...
Celui de vouloir transférer une âme dans un corps différent de l'originel.
La seule question à laquelle la jeune fille ne trouvait pas de réponse était ''Pourquoi ?''
Oui, pourquoi ? Il y avait forcement quelque chose qui avait poussé Mist à des méthodes aussi sordides, mais quoi ?
La démone n'en avait aucune idée. De toute façon, il lui semblait que quelle que soit la raison, elle n'excusait en rien cet acte.
Cette simple pensée attisa encore plus la haine qu'elle portait à cet homme, ce fou, qui avait cru pouvoir violer l'équilibre millénaire qui existait entre la Vie et la Mort.
Les Déchirés approchait dangereusement d'elle.
L'adolescente développa les griffes de sa main gauche et arma celle de droite avec sa faucille de ténèbre.
Elle bondit, tournoya sur elle-même puis, passant ses aiguilles devant ses yeux, hurla :
« Tenebris Ventosa, les ténèbres venteuses !! »
Un vent d'une puissance inouïe jaillit de nulle part et balaya les ''enfants'' vers le fond du hale. La démone soupira.
« Je vais devoir me dépêcher de vous achever. Il doit mourir... »
Elle termina sa phrase.
« Tout de suite. »
Les semi-cadavres revenaient à la charge.
Noa fondit sur eux et passa sa faux coupeuse-de-vie au dessus de la tête de quelques uns. Elle se rendit rapidement compte que cela ne servait à rien.
« Évidemment, pensa-t-elle, ils sont coupés en deux, du coup, le fil de leur vie est tranché... Ma faux ne sert à rien. »
Elle atterrit un peu plus loin de l'armée d'enfant et balança son arme à terre.
Elle se brisa en mille morceaux qui se liquéfièrent chacun leur tours et remontèrent dans les veines de l'adolescente. Cette dernière inspira un grand coup. Le retours de son sang était toujours douloureux.
La jeune fille développa également les griffes de sa main droite et posa son regard sur deux Écartelés se tenant à l'écart. Elle fonça dans leur direction, bras écartés.
Elle passa entre eux, ses aiguilles les coupèrent littéralement en deux, sans une goutte de sang. Ignoble.
Les autres Déchirés semblèrent percevoir que deux d'entre eux venait de voir finir leurs souffrances car ils se précipitèrent tous vers la jeune fille.
Celle-ci se crispa légèrement. Des marques noires ressemblant étrangement à des brûlures commencèrent à apparaître sur ses bras. Elle savait très bien ce qu'il lui arrivait. Son sang commençait à chauffer et perçait sous sa peau. Il voulait sortir.
Noa eut une idée. Elle s'entailla profondément le poignet gauche et laissant le liquide couler un instant. Puis elle enfonça sauvagement une de ses aiguilles dans la blessure. Si fort et si profondément que l'extrémité de cette dernière ressortit de l'autre côté.
Elle la retira vite, non sans gémir un peu, et, avec le sang resté collé sur la griffe, elle dessina au sol un cercle dans lequel elle traça un sablier brisé.
« Ishen Soriam, distortion temporelle !!! ”

A l'exterieur du manoir, le temps s'arrêta soudainement. Plus aucun mouvements, plus un bruit, plus rien.

Le sang continuait de couler le long des doigts de la démone et les marques disparaissaient peu à peu. Les enfants robots continuaient de ramper vers la jeune fille. Elle leva lentement les bras au ciel et ouvrit de grands yeux.
Une aura de couleur noire et mystérieuse commença à émaner d'elle.
L'enfant hurla de son cri cauchemardesque et se retrouva nimbée d'une lumière spectrale tandis que sa sombre aura continuait de se développer.
Elle rabaissa lentement les bras et prononça d'une voix qui n'était pas la sienne :
“Iraës Massiloë... la fureur des vies perdues.”
Jaillissant du sol, une immense colonne de ténèbre fonça vers Noa qui lévitait toujours. Cette dernière hurla à nouveau et subitement, tomba. Elle atterrit violemment au sol, qui se fendit sous l'impact.
Chaque fissures grandissaient à vue d'œil et se dirigeaient vers la horde d'enfants tétanisés. Quand les fosses s'arrêtèrent, un liquide noir jaillit vivement de chacune d'entre elle.
Noir, grouillant, le ''truc'' se mit à sinuer vers les Déchirés...
... et aussitôt, se ''jeta'' sur eux, entrant pas leur nez, leur bouche et leur oreilles. Ou alors, les enlaçant, puis les broyant. Chacun leur tour, les gamins tombaient, définitivement morts, soulagés.
La jeune démone assistait à ce spectacle morbide sans ciller. C'était la meilleure des solutions, pensait-elle.
Puis, elle se détourna, avançant vers la porte par laquelle Eri s'était enfui.
Et la défonça à coup de poing.
La cloison d'acier tomba et l'adolescente sauta par dessus. Elle se trouvait à présent dans un couloir éclairé pas des néons clignotants et jaunâtres. Il n'y avait pas de porte. Mis à part celle qui se trouvait tout au fond.
La porte était sécurisée par un code à 18 chiffres. La démone soupira.
Les deux plus longues mèches de ses cheveux vinrent lentement se coller de chaque côté du boitier de sécurité.
La jeune fille ferma les yeux.
L'écran minuscule de la boite grésilla un instant puis une voix pré-enregistrée déclara :
“Bienvenue honorable professeur Mist.”
Et la porte s'ouvrit sans un bruit.

Noa faillit hurler d'effroi. Elle se tenait dans une pièce immense, à l'éclairage bleuté.
Et cette pièce était emplie de tubes en verre partant du plafond au sol et contenant...
... des corps d'enfants en train de pourrir.
Les tubes était emplis d'une sorte de formol jaunâtre et qui apparemment, ne concervait pas le corps qu'il enveloppait.
La jeune fille, tremblante, s'avança dans la salle, les poings serrés, mais sans aucune goutte de liquide noir. Ses jambes flageolaient. Le poids de toutes ces horreurs commençait à l'écraser. Son statut de démone lui pesait plus que d'habitude, et ce, pour une raison bien simple...
Tout ce qui touchait aux lois de la Vie et de la Mort l'affectait plus profondemment que les autres.
Et maintenant, le poids de tout ça devenait plus qu'écrasant. Tout devait prendre fin... et vite ! Eri devait mourir, par tout les moyens possible et imaginable. Son règne de mort devait cesser.
L'adolescente posa sa main sur un des tubes et souffla...
“Pardon, mais je vais devoir...”
Ses paroles furent noyées par des larmes noires.

Désolée, ce chapitre est vraiment très court et surement pas à la hauteur de vos espérances, je m'en excuse.
... JE VOUS JURE QUE JE ME RATTRAPERAI LA PROCHAINE FOIS !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Sam 4 Juin 2011 13:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
Voici (ENFIN) la fin du combat Noa VS Mist (ouf, ça m'aura pris du temps O_O)

Le sérum d'Entrevie

La jeune fille décocha un coup de pied fulgurant qui défonça littéralement la porte en acier de quinze centimètre. Mist se retourna brutalement, l'air totalement perdu.
“Tu... tu as survécu ?
- Oui... Je les ai tous libérés.
- Qui donc ?
- ... TES DÉCHIRÉS !!!”
Elle se jeta sur le scientifique, griffes déployées. L'homme esquiva de justesse. La jeune fille revint à la charge.
Les aiguilles frôlèrent la gorge du type, y laissant une légère entaille. Il suffoqua. La plaie commença à produire une sorte de liquide noirâtre et la peau l'entourant prit lentement la même teinte.
Elle fondit à nouveau sur lui. Il esquiva de nouveau. Un sourire froid s'étala sur son visage buriné.
“C'est l'envie de meurtre qui t'anime ?”
Pas de réponse. Nouvelle attaque.
“Vois-tu, je ne peux pas mourir, j'ai quelque chose à protéger.”
La démone ignora totalement la remarque et se jeta de nouveau sur son ennemi. Au moment où elle sembla attaquer, elle disparu, laissant l'adulte pantois.
Un sifflement léger se fit entendre et quelque chose plaqua le scientifique contre un mur. Noa s'était téléportée.
“Alors... siffla-t-elle. Par où commencer ? Je te tue tout de suite ou bien... je te torture avant ?
- Hun hun hun... aucunes des deux réponses ne me convient... Je préfère plutôt...”
L'adolescente sentit alors une vive piqure au ventre mais elle ne lâcha pas prise.
Une sensation étrange l'envahit. Ses muscles se raidissaient peu à peu. Elle baissa les yeux vers son ventre. Mist y avait planté une seringue qui commençait à vider son contenu dans le corps de la jeune fille.
“Qu... que m'as-tu fait ?
- Hun hun hun... je t'ai injecté un produit paralysant très efficace...”
Il décocha un violent coup de pied qui envoya Noa valser au sol, inerte.
“Maintenant, laisse moi t'expliquer mes projets pour toi...”
Il saisit le visage de la fille entre ses doigts.
“Quels yeux... si noirs, si profonds... mh... tu ferais un bon corps...”
La démone ne pouvait pas bouger. Elle était à la merci de ce fou dangereux.
“Maintenant, admire !! lança-t-il en saisissant une télécommande.”
Il appuya sur l'un des boutons et une lumière blanche, aveuglante, irradia du fond du labo. Elle éclairait une sphère translucide et remplie de gel.
Quelque chose flottait à l'intérieur.
L'homme traina la jeune fille par le bras et la jeta sur un siège. Un grand écran s'alluma quand il actionna un second bouton. Sur cet écran, on pouvait voir plusieurs plans de la chose emprisonnée dans la bulle. L'adolescente ne pouvant pas parler, elle ne pu que gémir face au spectacle.
Une fillette à la peau translucide, aux paupières rouges comme le sang et aux cheveux argentés flottait mollement dans le liquide gélatineux de sa prison de verre.
Le scientifique frémit.
“Je te présente Csinthyaa. C'est ma fille.”
L'adolescente manqua de s'étrangler.
Sa fille ? Sa fille ? Dans une prison sphérique ? Sa fille ? Non. Impossible. Un père, normalement, c'est sensé aimer ses enfants.
“Tu dois te dire que je suis un père indigne, n'est-ce-pas ?”
Tu crois peut être que je vais te répondre, salaud ?
“Mais sache que tous ceci, je l'ai fait pour le bien de Csinthyaa.”
Maintenant, tu te prends pour un bienfaiteur de l'humanité, ordure !!
“Sa maladie est vraiment...”
Sa maladie ?
“... vraiment ignoble. Elle n'a pas mérité ça...”
T'abrège, oui ?!
Eri se retourna vers la fille, toujours immobile, vautrée dans son siège. Il approcha son visage très près de celui de l'adolescente et lui siffla :
“C'est pour cela... que tu seras son réceptacle...”
Noa commença à s'affoler. Réceptacle ? Hein ? De quoi ce fou dangereux parlait-il ?
“Cela fait des années que je cherche le corps parfait pour Csinthyaa... Et je l'ai enfin trouvé !!!”
Il explosa d'un rire diabolique, une lueur de démence dans les yeux.
“Vu que tu vas mourir, je vais pouvoir tout t'expliquer, ma petite !!”
Il s'umecta les lèvres.
“Mais avant tout...”
Il déchira en deux le reste de la robe de la démone et examina son corps dénudé.
“Tu es vraiment magnifique !! Quels muscles parfaits !! Quelle ligne ! ...”
La lueur repassa dans ses yeux.
“Si je ne me retenais pas...”
Qu'as-tu l'intention de faire, là ?! Espèce de sale pédophile !! ORDURE !!! JE VAIS TE TUER !!
... tuer... tuer... tuer... tuer...

“Non... je n'ai pas le droit... tu seras bientôt ma fille...”
...
“Mais une fille à besoin d'affection, non ? Je remet les explications ennuyeuses pour plus tard...”
Il ressaisit le visage de Noa entre ses doigts et commença à réduire la distance avec le siens. La jeune fille sentit une colère intense bruler en elle. Elle ouvrit de grands yeux révulsés et pensa :
“C'est le moment !!”
Elle ouvrit grand la bouche et hurla de toutes ses forces. Ce cri diabolique, inhumain, celui qui aurait pu réveiller un mort.
Le scientifique tomba à la renverse, stupéfait, ou plutôt, au bord de l'insuffisance cardiaque. Il se releva et grinça :
“Petite peste !! Je vais...”
Il se tut en voyant ce qui arrivait à la ''petite peste''.
Les membres de Noa rétrécirent, ses cheveux prirent une teinte jaunâtre et commencèrent à rentrer dans le cuir chevelu, ses yeux se firent vitreux et sa peau, jaune et noire à certains endroits.
Le scientifique bégaya.
“Qu... Que se passe-t-il ?”
Devant lui, le corps parfait de la jeune fille avait laissé place au cadavre d'un de ses ancien cobaye.
Le matricule de la petite fille était encore imprimé sur sa hanche : 00564372alizée.
L'homme se releva vivement et tourna la tête dans tous les sens. Il était très inquiet. Où était donc passé le nouveau corps de Csinthyaa ?
“Tu ne pourra pas te cacher longtemps... ricana-t-il.”
Il appuya sur l'un des boutons de sa télécommande. Les images de sa fille disparurent, laissant place à différents plans du labo.
“Cette pièce est équipée de cinquante caméras en mouvement constant, il est impossible d'y échapper.”
Il resta là, à scruter son écran. Pourtant, aucune trace de la démone. Il détourna les yeux du poste géant en pensant :
“En haut ? Non. A gauche ? Non-plus. A droite ? Toujours pas. Derrière ?”
Il se retourna et secoua négativement la tête.
“Dans ce cas, il ne reste plus...”
...
“QU'EN BAS !!! hurla-t-il”
“Un raisonnement de scientifique... Tu te défend avec ta logique...
- Évidemment ! Tout bon professeur se doit d'user de son intelligence !!”
L'adolescente pensa alors qu'en plus d'être cinglé, ce type était coriace.
“Ça tombe bien, moi aussi je me débrouille dans ces deux critères.”
Alors elle déploya ses griffes et se lança.
Elle fondit sur son adversaire, cherchant à lui atteindre chacun de ses points sensibles : coeur, foie, oeil, gorge, articulations.
L'homme évitait, avec quelques difficultés.
“Hmm... elle ne m'a même pas laissé le temps de lui expliquer quoi que ce soit... songea le scientifique.”
Alors, tout en évitant, il lança :
“Tu ne veux pas avoir des explications au sujet de tout ça ?
- Aucunes explications au monde ne pourrait me convaincre de vous épargner.
- Je comprend...
- Non, vous ne comprenez pas, ce que vous avez fait est trop immonde pour que vous puissiez comprendre.”
Elle manqua la gorge d'un millimètre.
“Il est rapide...”
La jeune fille passa en revue toutes les attaques qu'elle pouvait utiliser pour achever ce fou pervers.
“J'ai encore beaucoup d'énergie mais... il ne faut pas que je le tue trop vite, il faut qu'il m'explique tout. Mais seulement quand il sera à l'agonie.”
Alors la jeune fille bondit sur lui. Une sphère tourbillonante et noirâtre avait jaillit de sa main droite, la gauche était encombrée par un magnifique katana noir et rouge. Elle hurla :
“Eh ouais !! Comme tu le vois j'ai sortit l'artillerie LOURDE !!!”
Elle se jetta sur lui. L'homme tenta de se protéger avec des bras mais quand il rouvrit les yeux, la jeune fille avait disparu. Une ombre passa derrière lui et il se jeta en avant, anticipant l'attaque de l'adolescente.
L'orbe tourbillonant commença à émettre un sifflement de plus en plus insupportable. Emplissant de manière insupportable le crâne de Eri. Il tomba à genooux en geignat comme un enfant, les mains sur les tempes.
Elle enfonça l'orbe dans le dos de l'adulte qui s'évapora.
“Une Illusion de brûme !”
Une horde d'Eri jaillit du plafond.
La jeune démone brandit son katana et traça quelque signes dans l'air.
Il y eut des éclairs rouges et noirs puis, enfin, la fumée des Illusions qui disparaissent. Le véritable Eri Mist tomba au sol en suffoquant. Il était touché à la hanche. Il tenta de se relever mais n'y parvint pas. Il sentit la pointe brûlante du sabre de la jeune fille se poser sur la gorge.
“Je vais t'égorger un peu, grinça t'elle, mais de manière à ce que tu souffres et que tu puisses parler...”
Elle enfonça son arme et du sang gicla.
Eri Mist hurla de douleur. La jeune fille arréta son mouvement.
“Tu peux encore parler. Ne fais pas semblant. Explique-moi tout à présent.
- Heurk... Du... Du n'as augune bitiérg...
- Non. Pas pour toi.
- Hh... Hh... Herherher... Du groi gue je bais bourir ainzi ? Du de drompes...
- Tu penses ? *elle remua légerment son katana*
- *Hurlement* ... Du es ignoble...
- Et toi ? Tu es quoi toi ? Hurla-t-elle.
- Ge zuis le bère de ba fille... Ge l'aime, z'est dout...
- Tu appelles ça aimer ?! Tu es fou !!
- Ge bais t'exbliguer...”

(L'auteure a décidé de traduire ce passage de manière à ce qu'il soit plus compréhensible. Vous n'avez qu'a imaginer ce c** d'Eri Mist en train d'agoniser et ce sera bon ^^)
Depuis sa plus tendre enfance,Csinthyaa était une enfant charmante, gentille et belle comme l'océan... Mais un jour, elle tomba gravement malade et contamina sa mère. Cette dernière mourru peu de temps après.
Quand je compris qu'il adviendrait la même chose de ma fille chérie je ne pu m'empécher de vouloir la sauver, par tout les moyens. J'ai abandonné mon travail de scientifique pour le seigneur et j'ai pris la mer.
J'ai réunis tout un équipage de renégats et j'ai débarqué sur cette île. Il y avait des enfants, beaucoup d'enfants, et puis, ce manoir. J'avais besoin de place tu comprends ?
Alors, j'ai commencé mes expériences. Je compris vite qu'il n'y avait qu'un moyen de sauver Csinthyaa : transphérer son esprit dans un corps sain. Mais je ne pouvait pas prendre le risque de rater mon projet sur ma fille. J'ai donc commencer à enlever des enfants pour élaborer une technique, un moyen scientifique de tranférer ma fille.
Le problème, c'est qu'aucunes de mes tentatives n'a fonctionné. Rien. Chaque fois, l'âme des enfants “à transférer” restait comme accrochée à leur corps. Mais elle ne tenait plus qu'a un fil. Un fil indestructible. Ces enfants sont devenus les “Déchirés” comme tu les appelle. Ceux qui tu as vu dans leurs bocaux, ce sont les réceptacles. Je les ai tué, de manière à ce qu'il y ait un maximum de place pour les âmes dans leur corps.
Mais un problême s'imposa : les Déchirés ne restaient pas longtemps en vie dans leur état. Hors, je ne pouvait me permettre de voir mes efforts gachés. J'ai donc mis au point le serum “D'Entrevie” qui les maintient stables et totalement sous mon contrôle. Oui, c'était un plan génial...

“Gusqu'à ze gue bous beniez dout gacher !!!”
Eri cracha du sang, une forte dose. La démone se tenait toujours debout, le visage caché par les longs cheveux noirs.
“Tu n'as plus rien à m'apprendre... souffla-t-elle. Bien. 'est l'heure de ton chatiment.”
Elle tedit le bras qui tenait le sabre et déclara :
“Je vais retirer la lame. Tu vas mourir. Tu ne mérites que la mort. De plus...”
...
“Tu ne trouveras jamais le repos, pour toi, c'est l'errance éternelle.”
...
“Adieu.”
La jeune fille retira la lame. Elle fut éclaboussée par du sang impur et recula, toisant avec indifférence l'homme qui se vidait de lui-même.
Quelque chose changea sur l'écran géant. Un texte apparu.
Laisse moi sortir s'il-te-plait.
“... C'est toi Csinthyaa ?”
Oui c'est bien moi. Laisse moi sortir.
“As-tu souffert ?”
Non. Je ne souffre plus. Mes sens sont endormis.
“Aimais-tu ton père ?”
Je ne sais plus. Je pense l'avoir aimé mais... après tout ce qu'il a fait à ces enfants, je ne suis plus sure...
“Il a tenté de te sauver, tu le sais ?”
Oui. Je sais aussi qu'il n'y a plus qu'un seul moyen de me sauver...
“Lequel ? Dis-le moi !!”
Appuie sur le bouton rouge de la télécommande. Oui, celui qui est recouvert par de l'adhésif.
“Je vais appuyer.”
Fais-le.
Noa appuya et un bruit de Sass qui s'ouvre emplit le labo. Le liquide de la bulle commença à s'écouler le long des tuyaux.
Je t'ai mentit, désolée. Dés que je ne flotterai plus dans mon sérum, je mourrai, c'est le seul échappatoire. J'irai au paradis, ne t'inquiète pas. La déesse Mer me l'a dit. Je l'ai vu dans le dernier rêve que j'ai fait...
Presque plus de sérum.
Il y a 5 ans... Merci encore.
L'enfant albinos glissa dans un bac emplit de liquide. Noa courut vers elle et plongea les deux bras dans le récipient. Elle en retira Csinthyaa.
L'enfant regardait la démone de ses yeux aveugles. Elle leva lentement son bras gauche vers la joue de Noa et essuya une larme noire. Elle sourit.
Puis, son visage se détendit et ses muscles se relachèrent.

Si le temps ne s'était pas arrêté à l'exterieur du manoir, tous auraient entendu le Cri.
Noa Passa dans le hall du palais. Elle piétina le sceau qu'elle avait tracé. Le temps se remit en marche.
Elle sortit par le trou creusé par ses amis. Et s'avança au dehors, face à la lumière. La brume avait disparu en même temps que Mist.
Fab couru vers sa soeur en hurlant mais Noa n'entendait plus.
Elle tomba à genous, posa Csinthyaa au sol et commença, de ses doigts putréfiés, à creuser un trou.

Aaah... je suis désolée que ça ai pris tellement de temps, sérieux --'
EDIT !!! J'AI CHANGÉ UN PASSAGE AU SUJET DE ERI !!!


Dernière édition par Kaïko Duvent le Lun 27 Juin 2011 10:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 00:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
comme vous le voyez, je continue d'écrire l'histoire du Nephtys en espérant que quelqu'un la lise encore ^^ je suis désolée de mettre tellement de temps... mais les vacances sont là et je vais m'y remettre sérieusement ^^

Retrouvailles

Les enfants quittèrent l'île le lendemain matin, à l'aube, au moment où personne ne trainait dans les rues. Ils ne laissèrent à Mad qu'une lettre, rédigée par Noa.
La démone n'avait rien dit de son combat à ses amis... Elle restait interdite, silencieuse, triste. Elle semblait à tout moment sur le point d'exploser en sanglot, comme une fillette... Mais malgré tout, elle souriait en assurant que :
“Tout va bien, ne vous inquiétez pas...”
Mais tous sentaient que quelque chose clochait, Fab en particulier. Il s'inquiétait sans cesse.
La lettre était courte. Nul à part Noa ne savaient ce qu'elle contenait. Ansuz était parvenu à lire la dernière phrase à la dérobée :
Elle est libre, vous de même...

Aussi, ils partirent sans se retourner, en silence, laissant soins à Mad de reconstruire l'île telle qu'elle était auparavant, même mieux encore...

A bord du navire régnait un silence pesant. Tous ressassait sans cesse leurs souvenirs de ce combat. Milly s'était assise et semblait plongée dans des pensées tristes et dérangeantes, Fab étudiait sérieusement une de ses cartes (trop sérieusement pour être exact), Ansuz se tenait à coté de lui, lui donnant des indications. Quant à Noa...
Elle se tenait accoudée sur le garde-fou, les yeux dans le vague et les cheveux flottant.
Milly ne tenait plus. Elle ne supportait pas de voir son amie si mal. Elle se leva d'un bond et se dirigea vers elle avec colère.
“Bon sang, Noa !! Que t'arrive-t-il ?!”
La démone la dévisagea, sembla sur le point de dire quelque chose, mais se ravisa. Son menton trembla un instant.
Milly lui saisit la main.
“Raconte... ce qu'il s'est passé... quand nous sommes partis...”
Et la jeune fille aux yeux noir explosa en sanglot. Des sanglots comme le cri d'une louve qui a perdu ses petit, une louve perdue.
Et elle raconta, se vida sur les épaule de la fille aux cheveux argentés qui l'enlaça, attentive, réconfortante et déconfite.
Elle-même laissa s'écouler quelque larmes d'horreur. Elle sifflait entre ses dents tandis que son amie hurlait de tristesse.
Les garçons s'étaient avancés. Fab, suivant les pulsions de sa sœur, s'était lui aussi mis à sangloter. Il masqua son visage sous ses cheveux noirs mais Ansuz sentait très bien son désarrois et il le saisit par les épaules.
“Ça va aller... murmuraient les deux ''Consoleurs''. Tout ira bien... Du calme...”

Deux jours passèrent comme un rien. Le Nephtys dérivait à la légère car aucun brin de vent ne soufflait. Les adolescents étudiaient toujours la carte, à la recherche d'une île où faire le plein d'eau potable.
“Y a bien Er'Gamea mais... il parait qu'il y a des problèmes entre les seigneurs là-bas... déclara Milly.
- Comment tu sais ça toi ?
- Les oiseaux parlent, tu sais...
- Hein ? S'étonna Ansuz.”
Milly lui répondit avec un sourire du style “Laisse tomber mon pote, tu peux pas comprendre...” et Ansuz lui rendit un sourire “Menteuse, tu dis ça pour te rendre intéressante”.
Fab afficha la figure du type qui a eut une idée géniale.
“Noa !! Tu te souviens de cette île dont on nous avait parlé ?
- Daën'sha ? Oui... un peu...
- Cette carte date d'il y a une bonne quinzaine d'années !! A l'époque on ne la connaissait pas encore... Maintenant on sait que cette île se situe juste... Ici !!”
Et il pointa le doigt à l'endroit exact où se croisait un méridien et une parallèle, affichant un sourire triomphant.
“Eh ben tu te débrouille en navigateur alors ! S'exclama Milly.
- Merci, répondit humblement Fab.
- On a qu'à accoster à cet endroit alors, déclara Ansuz !”
Et ce fut décidé. On mit le cap droit sur Daën'sha, ou Le Nouvel Atoll.

Seule Milly descendit sur le port, pour la simple et bonne raison que Noa et Fab étaient à présent recherché sur tous les continents.
“La Marine à découvert les cadavres des Marins de l'ancien équipages du Nephtys !! A présent, ils pensent que ce sont vous qui en êtes venus à bout !! Vous êtes en danger !!”
Elle avait entendu cette rumeur de ses oiseaux et avait aussitôt désidé de...
“Vous déguiser !! C'est le seul moyen !!”
Aussi était-elle sortie seule, histoire de dénicher des habits de manière à rendre les jumeaux non-identifiables.

Un marché avait été organisé sur le port. Il y avait beaucoup de gens, tous vétus de manière assez moyen-âgeuse et colorée, c'était joli à voir.
Il y avait des éclats de rire partout, des interpellations, tout le monde semblait heureux et gonflé de joie de vivre. Milly exultait.
“Je sens que je vais m'amuser ici !! SENSAAAAAAAAAASS' !!!”

A l'intérieur du bâteau, Ansuz tentait de rassurer Fab.
“Je t'assure, je suis certain que Milly va assurer sur ce coup-ci !!”
Pour dire vrai, Fab avait plus peur pour sa soeur qu'il ne s'inquiétait des déguisements trouvés par la fille aux cheveux argentés. Noa quant à elle, avait une confiance aveugle envers son amie.
Milly rentra un peu plus tard, ravie, surexcitée.
“J'ai tout ce qu'il faut, TOUT !!!”
La scéance d'essayage dura un certain temps. De temps à autre, Ansuz entendait Milly hurler :
“Noa, tu es MAGNIFIQUE !!”
Ou encore...
“Fab, t'es trop chou comme ça !!”
Et cette seconde phrase dérangeait légerement le capitaine, qui refusait de s'admettre jaloux pour autant.
“Si elle veut draguer, c'est son problème.”
Il ébauchait alors une moue boudeuse typique de l'enfant frustré.

Noa sortit en première de la cabine. Ansuz cru ne pas la reconnaître.
A présent, ses lèvres avaient été blanchies, puis on leur avait donné une teinte vieux rose très pâle. Elle s'était vétu d'un kimono à motifs floraux rouges, oranges et noirs et avait mit des lentilles de contact rouges. Ses cils avaient pris une teinte rougeatre.
“Wha... souffla le garçon, tu es... tu es...
- Méconnaissable... et mal à l'aise... compléta Noa.
- Non, magnifique, c'est le mot...”
Milly apparue alors, semblable à elle-même, une expression fière sur le visage.
“Je suis un génie niveau habillage !
- J'avoue... souffla le capitaine.”
La jeune fille indiqua à Fab de sortir à son tour. Il protesta puis se montra enfin.
Lui aussi, était radicalement diférent.
On lui avait dessiné une cicatrice sous l'oeil gauche, il portait à présent un chapeau de paille, une chemise rouge dans manches et un bermuda en jean.
Le jeune garçon se dandinait d'un pied sur l'autre.
“Je me sens ridicule !!
- Tu es parfait ! S'écria Milly en le gratifiant d'une bise sur la joue.
- Où vas-tu trouver ces idées, demanda Ansuz qui tentait de cacher son agacement ?
- Des bouquins que je lis... répondit la jeune fille en souriant avec malice.”

L'équipage au grand complet sortit enfin sur le quai et tous furent agréablement surpris par la vivacité de l'air et les relents d'odeur changeantes, tantôt, océan, tantôt croissants chauds...
Ils se déplacèrent gaiement dans cette vie communicative, où tout était coloré.
Ansuz inspectait les pris très bas des bombonnes d'eau entreposées à l'intention des marins quand un chuchotement attira son attention :
“C'est elle... ne t'approche pas...”
Il tourna la tête et sentit son coeur cesser de battre.
Une fille aux longs cheveux verts d'algues et aux visage neutre, quoique un peu arrogant avançait entre les passants qui s'écartaient.
“K... Kadelle ?”

J'espère que tout ce chapitre vous a plu ^^ maintenant que je reprend du service, j'ai de nouveau des idées ^^ à bientôt, la suite ne devrait pas tarder !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 11:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
Voici la suite !!

Réincarnation

Au moment même où la jeune fille entendit ce nom, elle sentit l'Autre s'agiter en elle. Elle tenta de la réprimer en lui asséna des insultes et de vains “actes de propriété”.
Depuis que ce fléau avait élu domicile dans son corps, rien n'allait plus. Tout le monde la considérait comme “différente” et à la limite “malpropre”.
Elle tenta de résister, de ne rien dire et de continuer sa route mais elle était trop faible.
“Pardon ? Je n'ai pas bien entendu ?
- J... Non, j'ai du me tromper, je...
- Ah, trancha l'inconnue. Au plaisir, passez une bonne journée.”
Elle s'éloigna en ligne droite, sans avoir à éviter personne vu que la route se dégageait au fil de ses pas. Qui ce curieux garçon qui l'avait abordée ? Il lui faisait comme un air de “déjà vu” mais... depuis qu'elle n'étais plus Seule en elle, cela arrivait souvent...
Je le connaissait, murmura une petite voix dans sa tête.
- Je sais. Je l'ai sentit, répondit la fille.
- Alors pourquoi tu es partie ?
- Je ne veux plus de tes emmerdes. La dernière fois, c'était un gros loubard qui à dévasté la maison. Maintenant ça suffit.
- Mais qu'est-ce-qui m'a prit de te choisir ? Je croyais que tu étais morte, pourquoi tu t'es réveillée ?!
- Mais casse toi !! Vas t'en, dégage !! hurla l'adolescente à pleine voix. Je ne veux plus t'avoir dans ma tête !! T'as foutu ma vie en l'air ! Dégage ! LAISSE MOI TRANQUILLE !!”
Les gens tournèrent la tête vers elle. Elle avait laissé tomber son bac de linge et s'était agenouillée pour tout ranger. Une fille en kimono et aux longs cheveux noirs arriva alors et se baissa pour l'aider.
“Laissez, je vais me débrouiller...
- Non, je veux vous aider.”
L'inconnue baissa les yeux sur le mains calcinées de l'adolescente qui lui était venue en aide. L'Autre s'agita.
Ah... souffla-t-elle. Une démone, surement de l'équipage du gamin... je suis contente qu'il ait tenu sa promesse !
- Le garçon de toute à l'heure ?
- Oui !! Je lui ait scellé son destin, j'en suis pas peu fière, c'était du bon boulot !!
- T'as foutu la vie d'un autre en l'air avant la mienne...”
Ce qu'elles ne savaient pas, c'était que depuis le début de leur conversation interne, Noa avait tout entendu, faisant l'air de rien.
Ah. Elle nous écoute.
- Pardon ?
- Elle nous écoute, la fille en kimono.
- Ah ?”
Le bac était plein. La jeune fille aux cheveux verts se releva, remercia Noa et partit. La démone la suivit du regard et partit à la recherche d'Ansuz.

Le jeune garçon n'avait pas bougé, trop troublé par cette rencontre. Il était persuadé d'avoir vu Kadelle dans cette fille. Pas seulement les cheveux, l'aura aussi. Une aura fière et forte.
“J'ai halluciné, c'est la seule solution. Kadelle est morte. Je l'ai vu mourir et je l'ai balancée à la Mer. Elle est décédée !”
Une main lui choppa l'épaule et il sursauta.
“Ansuz, souffla une voix. J'ai croisé la fille qui a scellé ton destin...
- D... De quoi ?
- Elle a laissé tomber des affaires et je l'ai aidée à ramasser. Elle... elle dialoguait avec quelqu'un d'autre dans sa tête. Cette Autre, Ansuz, c'est ta fameuse Kadelle.”
L'adolescent fit une remise à jour.
“T... c'est... impossible... elle... elle est morte...
- Oui, mais apparemment elle s'est réincarnée...
- Réincarnée...
- Tu connais le principe n'est-ce-pas ?
- N... Non...
- Alors je vais t'expliquer... Le principe de la réincarnation est simple. A la Mort, une âme à le choix entre deux “options” : aller rejoindre le royaume de la toute Mer (si elle n'a commis aucuns pêchers), ou se réincarner et ainsi vivre plus longtemps. Mais la contrepartie est élevée...
- Quelle est cette...
- La peine maximale. L'Errance, on débouche souvent dessus. La Déesse Mer n'est pas un modèle de justice mais son coeur à été brisé, on ne peut lui en vouloir.”
Ansuz dévisageait son amie avec une mine déconcerté. Kadelle, réincarnée ? D'après le peu qu'il savait d'elle, elle en aurait bien été capable...
“Mais le problème, continua Noa, c'est qu'apparemment, elle a choisit un corps déjà habité... je l'ai entendu dire “Pourquoi tu t'es réveillée ?!” elle criait tellement fort... Ce n'était pas très futé comme idée... maintenant, elle dérange le propriétaire légal de l'envelloppe charnelle...”
Ansuz se sentait perdu à présent. Il avait revu quelqu'un qui était mort deux auparavant, presque dans ses bras. Quelqu'un qu'il avait rendu à la Déesse. Quelqu'un qui avait bouleversé son existence. De manière radicale.
Noa sentit son malaise.
“Essaie... de te calmer... chuchota-t-elle.
- Comment pourrais-je être calme ?! Je viens de croiser la personne qui a fait voler mes certitudes en éclat, en un instant ! Elle... est... morte...
- Fais-toi à l'idée, lança-t-elle avec trop de dureté. Maintenant, tu vas être obligé de la revoir si tu veux être en paix.”
Elle se détourna, d'un mouvement théâtral, et continua sa route.
Le garçon la regarda partir avec un regard limite haineux. Comment osait-elle ?
Et plus loin, Noa se maudissait d'être aussi froide, si peu... réconfortante. Elle essuya le voile qui s'était placé devant ses yeux et suivit l'aura de la fille dédoublée.

L'inconnue se trouvait un peu plus loin, le bac sous le bras, avançant vivement, en proie à une colère inimaginable envers la squatteuse qui logeait dans son crâne.
Arrête de bouillonner intérieurement !! grondait la voix. C'est la tempête ici ! Arrête !
- Non !! Non, je refuse d'arrêter ! Tu quitteras mon corps de gré ou de force !!
- Tu sais bien que je ne peux pas...
- Alors ce sera de force.”
Elle arriva devant une maisonnette au toit de chaume, et en ouvrit violemment la porte. Elle entra et balança son baquet à travers la pièce.
Elle courut vers la cuisine et ouvrit un tiroir. Elle en tira un long couteau luisant qu'elle toisa avec un regard fou et désespéré.
“A cause de toi, j'ai perdu tous mes amis ! Ma famille m'a abandonnée ! Tout le monde me craint, me considère comme une menace, une sorcière, une “chose” immonde !!
- Si tu étais restée morte, ça ne serait jamais arrivé !!
- Pourquoi es-tu venue, pourquoi ?!!
- Je n'avais pas le choix !!! Tu étais plus jeune que moi et tu me ressemblais, nous avions le même flux d'essence !!
- Ce n'est pas une raison, ce n'est pas une raison !!”
Elle tandis le poignet gauche droit devant elle et brandit la lâme.
“Adieu, Kadelle !
- Non !! Ne fais pas ça, nous allons mourir !!
- Je te hais !!”
Le coutelas fondit droit vers la chair tendre de l'adolescente.
Il y eut du sang. Un sang noir qui n'était surement pas humain.
“Que... Que fais-tu ici ?! Hurla la dédoublée.
- Je t'ai suivie. Il faut qu'il te voit.”
Noa retira le couteau fiché dans son avant-bras. Le sang coula encore légèrement puis la plaie commença à se refermer, lentement. L'inconnue la toisait avec horreur.
“P... Pourquoi ne m'as-tu pas laissée faire ?! Tu ne comprends pas que je veux tout arréter ?! Pourtant tu nous as entendues parler, non ?!
- Je me fiche de tes envies. Toi, la voix. Il faut qu'Ansuz t'entende ou sinon, il ne sera pas en paix et ne pourra tenir sa promesse.
- Satomi, souffla la voix dans l'esprit de l'inconnue, laisse moi lui parler...
- Non ! Je... Je ne veux pas !!
- Si ça se trouve, ils nous prendraient sur leur bateau et nous pourrions partir d'ici, tu ne penses pas ?
- N... non...
- S'il-te-plaît... Satomi...
- ... ... pas longtemps...
- Merci.
La fille aux cheveux verts ferma un instant les yeux. Quand elle les rouvrit, leur éclat avait changé. Ils étaient soudain plus arrogant.
“Je suis Kadelle. Pourquoi veux-tu qu'Ansuz me parle ?
- Vous avez fait disparaître tous ses repères d'un seul coup et sans transission. Il faut que vous lui expliquiez pourquoi lui.
- ... très bien. J'irai. A une condition.
- Laquelle ?
- ... Prenez nous sur votre navire et laissez nous sur une île lointaine. Rester ici est devenu insupportable.
- C'est au capitaine d'en décider.”
Sur ce, Noa se détourna et sortit. La fille aux cheveux verts repris la possession de son corps et la suivit.
“Excuse-moi... Penses-tu que ton capitaine va bien vouloir nous...
- Écoute, trancha la démone. Il nous a accepté, mon frère et moi, alors que nous avons un problème bien plus grand que le tiens alors je ne vois pas pourquoi...”
Elle se retourna et sourit.
“Je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas de même pour toi.”
Dans son esprit, la jeune fille entendit rire Kadelle.
“Je l'ai vraiment bien choisi, c'est un brave petit...”
L'hôte eut envie de répliquer qu'elle n'avait rien choisi et qu'elle avait tout décidé sur un coup de tête, comme toujours, mais elle réprima sa mauvaise humeur en se disant que son calvert était peut être fini...
Dans la rue, les gens s'écartaient toujours, en chuchotant mais elle s'en fichait epperdument. Elle partait, c'était définitif, ou du moins, l'espérait-elle...
Mais elle voulait manifester sa colère, sa haine envers ces gens qui l'avait brimée, lui avait jeté des pierre en hurlant à la sorcellerie.
“Crie, souffla Noa.
- P... Pardon ?
- Crie. Crie ce que tu as sur le coeur.
- ...
Fais-le.”
Alors elle inspira profondemment, bloqua un instant puis...
“AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!”
Les gens se retournèrent, les yeux s'écarquillèrent, le silence se fit. L'adolescente aux cheveux verts jeta un regard vers son accompagnatrice qui lui sourit l'air de dire “Tu vois. E te l'avais dit.”...
Satomi se sentait légère, comme si ce hurlement l'avait vidée de tout son poid. Elle était certaine qu'au moindre souffle de vent, elle s'envolerait.
Les regards posés sur elle ne la brulaient plus. Non, ils lui donnaient l'impression d'être vraie, vivante et forte. Elle assumait tout à présent. Ses cheveux qui n'étaient plus les même qu'avant l'arrivée de sa “Squatteuse”, son regard qui s'était emplis de larme, tout. Tout ce qui faisait partie d'elle était à présent en parfaite harmonie. Elle s'approcha lentement de Noa, lui prit le bras et souffla :
“Partons, allons au navire...”
La démone hocha la tête et elles se dirigèrent vers le port.

Voilà ^^ le prochain chapitre arrivera bientôt !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 18:25 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
J'adore toujours ton style d'écriture, c'est génial !
Pour le contenu des chapitres, j'ai trouvé le second avec Kadelle plus intéressant, mais plus on avance, plus j'ai l'impression que l'histoire tourne autour de Noa, j'ai un peu déstabilisant que ce soit toujours elle le centre des chapitres et moins souvent Milly ou Fab. Mais les idées que tu as sont pas mal du tout, surtout le coup de la réincarnation ! Satomi fait penser à Robin par rapport à sa relation avec le monde, j'espère que tu nous la fera dès bientôt découvrir en profondeur.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com