Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 22:31 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Bouh! Eh oui, c'est encore moi, Porito. J'ai fini par comprendre que je suis calibré pour les fans fics onepieciennes. Donc en voilà une pour les fans de One Piece, et je suis sûr qu'ils sont nombreux. Excusez-moi si c'est médiocre, excusez-moi si je vous saoule a vouloir tout le temps écrire, excusez-moi si je vous énerve^^

Chapitre 1: Les sources d'une incroyable légende

Il fut un temps, avant le chaos qui survint sur la terre et qui bouleversa a jamais le monde, où les pirates n'étaient plus trés nombreux. A l'époque, la marine s'imposa en une justice implacable et idéaliste. Les habitants des îles du monde entier vénéraient ces valeureux soldats qui avaient réussit a rétablir la paix. Une paix qui dura pendant une bonne centaine d'années. Pendant ces cents ans de répit, une division de la marine se fit connaître pour ses exploits fantastiques. En effet, n'ayant plus de pirates et de brigants a combattre, les soldats s'ennuyaient. Une humble division, presque inconnu des hauts-gradés et considéré comme très faible, partis alors en exploration. Le monde était vaste, et le commandant de cette division avait une obsession secrête: Savoir d'où venait les fruits du démon. Cette expédition découvrit des nouvelles îles, s'endurcissant contre les ennemis qui se faisaient légion par là-bas. Aprés trois ans d'errances, ils finirent par s'arrêter sur une immense terre, non loin de la fameuse Rougth Tell. Fatigué de se battre, les soldats de la division exploratrice s'établirent dans ce qu'il appelérent le royaume de Wahei. Cet endroit était vaste, regorgeant de riviéres d'eau pure et d'arbres fruitiers. Le gibier était abondant, et le climat parfait régnait sur ces plaines colorés. Les nouveaux habitants construirent des maisons, des villages. Ils acceuillirent les naufragés et les réfugiés désirant vivre dans ce royaume tranquille, et ne firent serments de ne reprendre les armes que pour protéger le royaume de Wahei.

Tsutano, le Serpent [Hebi], chef de la division, devint le roi de Wahei.
Roar, le Lion [Shishi], le vice-chef de la division, devint le haut-conseiller de Wahei.
Les dix lieutenants, les Loups [Ookami], formérent le conseil de Wahei.
Les cinquante plus forts, les Rapaces [Moukin], furent la garde sainte de Wahei.
Les deux cents autres, les Phoques [Azarashi], fondirent des familles et vécurent comme de simples habitants du Royaume de Wahei, malgré leurs forces.

C'est ce que raconte la légende. Elle mentionne aussi qu'un mal suprême, appelé le Péché [Zaiaku], aurait menaçé le monde par le passé. Le Royaume de Wahei, étant lui aussi prés de la destruction, prit les armes contre cette menace. Aprés un combat titanesque, la légendaire division vainquit le Péché et l'enferma dans un volcan d'où il ne devait plus jamais sortir. Mais la suite est assez floue. Selon certains, le royaume de Wahei aurait été détruit lord du combat et la division aurait succombé de ses blessures. Selon d'autres, le Royaume de Wahei existe toujours mais personne n'est assez fort pour le retrouver, et que la division légendaire serait toujours là-bas. Mais seulement une personne pense ni l'un ni l'autre.

North blue. C'est la nuit. Sur une île en forme de papillon, une base de la marine avait été installé sur le plus haut sommet. Balayé par de forts vents neigeux, elle était d'une blancheur éclatante dans la nuit obscure. Sur une passerelle, des soldats étaient chargés de faire une ronde réguliérement. Cette île se trouvait en effet non loin d'un port de pirate, et la base avait été construite spécialement pour détruire le moindre pirate osant passer ce cap. Dans le froid inhospitalier, un marine portant des lunettes de visée ressera sa cape de fourrure autours de lui.

-"Foutu neige. On y voit presque rien.... Et ils appellent ça un poste d'avant-garde! C'est n'importe quoi. Si ils croivent qu'on puissent se défendre contre une attaque en étant ainsi givrés.... pfff, de toute façon ont sera morts de froid bien avant qu'un de ces foutus pirates ne pointent le bout de son nez." s'exclama-t-il en frappant la rembarde.

-"T'a raison. Je me demande bien ce qui m'a pris de demander une mutation dans cette mer...." renchérit un de ses camarades qui frottait énergiquement ses mains l'une contre l'autre.

-"Souriez un peu, c'est l'heure du café!"

En effet, un marine tout aussi chaudement équipé que les autres s'approcha, tirant une table roulante avec plusieurs tasses brûlantes de café posés dessu. Bien entendu, les soldats s'empressérent de les boire pour se réchauffer. Un seul d'entre eux resta debout, a scruter la mer. Quelques méches de cheveux blonds dépassaient de sa casquette, qu'il portait a l'envers. Son visage était jeune: il ne devait pas avoir plus d'une vingtaine d'années. Un des marines le remarqua, et il fronça les sourcils.

-"Vient nous rejoindre, Hiji! On t'a gardé une tasse!"

-"Non merci. Je préfére continuer a guetter."

-"Te fatigue pas, les pirates ne vont pas attaquer soudainement comme...."

Un boulet de canon s'écrasa dans une gerbe de flammes sur un des murs de la base. Aussitôt, ce fut l'effervescence. Tout les marines rejoignirent leurs postes, laissant tomber le café sur la passerelle. Beaucoup de vapeur s'échappérent, dû au contact avec le café et la glace. Hiji lâcha un soupir de soulagement. Finalement, il n'aurait pas a attendre trop longtemp. Les pirates ne se faisaient jamais attendre. Un navire aux voiles violettes et avec comme drapeau un crâne peint de petites fleurs mauves attaquait la base, mais leur artillerie ne causait presque aucun dégât a la base. Le marine aux lunettes de visée attrapa un long fusil, tournant la tête vers Hiji. Ce dernier hocha la tête, et le marine lui fit un clin d'oeil avant de viser avec précision le navire ennemi. Une détonation retentit. La balle fusa, et Hiji eut la certitude qu'elle s'était fiché dans le coeur du capitaine des pirates. Maintenant, il était temps de partir. Il étendit les bras. Aussitôt, ils s'allongérent et devinrent plus larges. Des plumes rougeoyantes poussérent sur toutes leurs surfaces. En quelques secondes, le marine blond s'était transformé en un gigantesque aigle capable de soulever un éléphant sans effort dans les airs. Les autres soldats hurlérent de peurs, et visérent instinctivement le rapace. Aussitôt, ils se firent abbattre par des tirs précis de la part du marine au fusil.

-"Aaaaah, Azuma! Qu'estce que tu fais?" cria un caporal, l'épaule percé par une balle.

Azuma ne répondit pas, et lui colla une balle entre les deux yeux. L'oiseau géant lâcha un grand cri, voyant que le navire pirate commençait a vouloir fuir en aperçevant le rapace et en voyant leur capitaine mort. Azuma comprit le message, et acheva rapidement le dernier marine avant de bondir sur le dos de Hiji. A peine était-il bien accroché que l'aigle géant s'envola en direction du bateau pirate, qu'il atteignit en seulement quelques battements d'ailes surpuissants. Reprenant sa forme humaine, Hiji se receptionna sur le pont et en profita pour fracasser le crâne du pirate le plus proche avec un coup de la batte en acier qu'il gardait dans son dos. Azuma, atterissant juste dérriére son compagnon, se mit aussitôt a tirer sur tout ce qui bougeait. Bientôt, les pirates présents furent tous abbattus et jetés a la mer. Hiji eut un sourire.

-"Le plan marche comme prévus. On a enfin réussit a réquisitionner un navire. Maintenant, nous pouvons nous lançer a la poursuite de notre rêve!"

-"Ouep. Plus question de retourner en arriére."

-"A propos de ça, tu es vraiment sûr de vouloir m'accompagner? Tu n'étais pas obligé de te fourrer dans ce pétrin avec moi. Avec un peu de chance, tu aurais eu une promotion et...." enchaîna rapidement Hiji, fixant profondémment son ami.

-"Je ne regrette rien. Tu avais le même rêve que le mien, sauf que je n'avais pas assez de courage pour me lancer. Tu m'a beaucoup aidé, donc je t'en suis redevable. Partons a la recherche de la division perdue, la légendaire division du Royaume de Wahei!!!" répondit-il, jetant le dernier corps de pirate par-dessus bord.

-"ça tu l'a dit! Mais avant.... décroche-moi ce drapeau hideux de là."

Les deux nouveaux déserteurs de la marine avaient trouvé un navire, ils ne leurs restaient plus qu'a partir a l'aventure pour retrouver un par un si il le fallait tout les membres disparus de cette légendaire division, dont on n'avait plus entendu parler depuis au moins trente ans.


Dernière édition par Porito le Dim 13 Fév 2011 20:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] La légendaire division perdue
MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 23:00 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
excellente nouvelle fic et non tu nous soules pas avec ton écriture et oui tu m'énerve car tu a tué Kiki

sinon j'aime bien le marine qui désertes (tiens sont fruit de l'aigle me rapelle quelque chose c'est bizarre) et son pote aussi

j'aime bien la légende et le fait de mettre les marines sur un point central

question, ils se considère pirate ou simple déserteur?

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] La légendaire division perdue
MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 23:08 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Ils se considérent comme des déserteurs, et détestent les pirates! Et Hiji posséde le fruit du Rock (si quelqu'un sait ce que c'est, sinon je donnerais l'information au prochain chapitre qui arrivera dans.... quand je le déciderais^^).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] La légendaire division perdue
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 00:04 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Porito a écrit:
Ils se considérent comme des déserteurs, et détestent les pirates! Et Hiji posséde le fruit du Rock (si quelqu'un sait ce que c'est, sinon je donnerais l'information au prochain chapitre qui arrivera dans.... quand je le déciderais^^).


T'inquiète je connais le roc mais c'est quandmême un Aigle (géant et mythologique, mais un aigle)

mais là tu m'as encore plus intéréssé (tueur de singe) (tu devrais faire renaitre le kiki tel un phénix dans cette fic (sinon tu te feras tuer Cent fois par mes membres d'équipage.)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] La légendaire division perdue
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 11:35 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Bonne fan fic qui commence, mais je ne peux pas comparé avec ton autre fan fic, étant très longue au jour d'aujourd'hui.
Géniale idée ce royaume, mais en lisant j'ai eu un peu peur, parce que Roar le lion (Shiki) ça me faisait trop penser à Shiki le lion doré.
Et pour une fois c'est bien que ce soient des pirates les héros (enfin je pense qu'ils vont se comporter un peu de la même façon).
LA SUITE !!!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] La légendaire division perdue
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 12:47 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Roar ne posséde pas le surnom de [Shiki] mais de [Shishi], qui veut dire Lion en japonais. ça n'a rien a voir avec le nom de Shiki, le rival de Roger (d'ailleurs ce dernier a des techniques qui commence par "Shishi"). Donc aucun risque a ce que ça y ressemble. Merci quand même!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] La légendaire division perdue
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 14:13 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Super début je me languit la suite!!!


Donc dépèche toi parce j'en peux plus d'attendre!!! :Ussop gloups: vite.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] La légendaire division perdue
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 22:56 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Chapitre 2: Une vénérable statue et une île oppressé

Hiji et Azuma s'étaient rencontrés au cours de leur examen d'entrée dans la Marine. Tout les deux de jeunes recrues très prometteuses, ils s'étaient tout de suite bien entendu. Hiji était un pro du combat au corps a corps, n'ayant aucun mal dans les exercices physiques. Mais il n'était pas vraiment très intelligent et avait tendance a oublier que la subtilité, ça existait aussi. Azuma était certainement là pour lui rappeler cela. Il était sortis avec 99% de bons résultats aux tests écrits, et avait eu 80% de réussite aux tirs a arme réelle alors que généralement la moyenne ne dépassait pas les 55%. Mais il avait bien faillit échouer a cause des épreuves physiques. Ces deux amis étaient complémentaires, et ensemble ils faisaient une paire formidable. De plus, ils s'étaient découverts une passion commune: les légendes. Hiji, qui trouvait révoltant le fait que le gouvernement mondial avait tendance a ne pas vouloir entendre raison sur les "mythes et autres calomnies", avait finit par échaffauder un plan. Son rêve le plus cher étant de retrouver cette légendaire division perdue du Royaume de Wahei, il savait que cela n'allait pas être facile en restant marine toute sa vie. Bien sûr, il haissait les pirates et ne voulait surtout pas devenir comme eux. Mais il devait déserter, c'était obligé. Sans Azuma, Hiji aurait probablement échouer. En réalité, son plan était de foncer dans le tas comme un bourrin. C'est pourquoi Azuma, ayant été informé de ses intentions, modifia un peu ce qu'il avait prévu. Ils se firent mutés a North Blue, dans une base isolée qui serait automatiquement attaqué a coup sûr par des pirates. Réquisitionner leur navire et tuer tous les marines témoins ne serait plus aprés qu'un jeu d'enfant.

Azuma avait descendu le drapeau pirate, le déchirant avant de le brûler. Maudissant les pirates, il releva ses lunettes de visée et retira sa casquette blanche, laissant cascader sa longue chevelure noire bouclée. Hiji lui avait souvent dit que cette coupe ne lui allait pas, mais Azuma s'en foutait royalement. Il s'aimait bien comme ça, point barre. Il se tourna vers Hiji, qui était a la barre. En effet, le blond savait naviguer mais lorsqu'on lui posait des questions là-dessus il était incapable d'y répondre.

-"Je t'ai déja poser cette question, mais tu refusais de me dire quoi que ce soit. Maintenant qu'on s'est lancé: Quelle est la prochaine étape?"

-"Euh... si je ne te l'ai pas dit avant, c'est parce que j'avais peur que tu refuse."

-"ça peut pas être pire qu'un repére de pirates, non?"

-"...."

-"C'est un repére de pirates. Génial. Et qu'estce qu'ont va foutrent là-bas?" lâcha Azuma en soupirant.

-"J'ai entendu parler d'une statue portant l'insigne du Royaume de Wahei, sur une île de North Blue, Artika. Peut'être qu'on trouvera des indices là-bas."

-"Des indices et des pirates...."

Hiji ne le dit pas a Azuma, mais il avait hâte de se battre. Les pirates étaient détestables, et si il n'avait pas tellement envie de retrouver la division légendaire, il aurait voulut exterminer chacune de ses vermines lui-même. En attendant, il se défoulerait sur ce qui se mettrait en travers de son chemin. Pendant le trajet, Azuma alla inspecter le navire. C'était un petit bateau, mais possédant tout de même quatre chambres, une cuisine, un salon et une calle où entreposer les vivres et le matériel. D'ailleurs, il y avait là de quoi tenir plusieurs semaines.

Hiji avait bien prévut son coup pour cette fois tout de même, Azuma le reconnut. Il leur fallut a peine une journée pour arriver a Artika. Hiji avait choisit exprés de se faire muter sur une île non loin de son objectif. C'était évident de toute façon. Lorsque l'île vut en vue, Hiji grimaça. Une ville fortifié occupait le coté nord d'Artika, et des drapeaux pirates flottaient sur les tours solidement armés. Heureusement, Hiji contourna le port ennemi, et accosta dans une petite crique au sud-est. Les deux amis mirent pieds a terre, et Hiji lâcha un grand cri.

-"Allons a l'aventure!!!!" s'exclama-t-il fortement.

-"Ta gueule!" murmura Azuma, lui ordonnant de baisser le ton pour ne pas alerter des hypothétiques guetteurs.

Mais c'était trop tard. Des pirates émergérent des petites buissons qui étaient nombreux sur l'île. En quelques secondes, les deux déserteurs furent encerclés. Azuma frappa Hiji a la tête, en colére contre sa stupidité. Hiji ne remarqua même pas qu'il venait de se faire cogner, trop occupé a se demander d'où sortait les pirates. Ceux-cis ricanaient bêtements, pointant toutes sortes d'armes sur eux. Le plus musclé s'approcha, portant des gants de boxe. Il était tout souriant, comme un gamin a Noël, et laissait entrevoir ses dents dont la plupart étaient en or.

-"Allez, donnez moi tout ce que vous avez de valeurs et sans résister! Nous sommes plus nombreux que vous!"

-"Attendez! Un... deux... trois..." fit Hiji, commençant a compter.

-"Crétin!" grogna Azuma en le frappant une éniéme fois. "Au lieu de les compter, débarrasse-nous en!"

Le pirate musclé haussa un sourcil. Se débarasser d'eux? Quelle bonne blague! Il allait rire quand Hiji sortit sa batte en acier et l'envoya valser en le frappant en pleine tête. Perdant plusieurs dents en or au passage, il s'effondra et ne se releva pas. Les autres pirates restérent un moment surpris. Leur chef venait d'être battu en un seul coup! Finalement, ils attaquérent en hurlant. Azuma ne s'en mêla pas, sachant que Hiji sans occuperait tout seul. Ce dernier rangea sa batte et croisa les bras.

-"Giganto Wing!!!!"

Il prit rapidement la forme hybride que lui conférait son fruit du démon. Hiji avait manger autrefois le zoan mythologique du Rock. On disait que ces zoan étaient aussi rares que les logia. Le Rock était un redoutable aigle géant, et Hiji avait dévellopé plusieurs techniques surpuissantes pour mener a bien son rêve. Dans sa forme hybride, sa taille augmentait jusqu'âce qu'il fasse dans les quatre métres. Sa peau se couvrait de plumes, son nez se transformait en bec, ses mains en serres et des ailes énormes lui poussait dans le dos. Il enroula ses ailes autours de lui, avant de les dérouler. Azuma s'était prudemment éloigné juste avant, et donc ne se fit pas balayer comme les pirates. Ils firent des vols planés, s'écrasant un peu partout autours d'eux. Hiji redevint humain, content de lui. Ces pirates n'étaient surement pas les seuls sur cette île. La ville fortifié devait grouiller des pirates. Soudain, un buisson bougea. Azuma le visa aussitôt, prêt a tirer. Hiji lui ordonna de baisser son arme: Ce n'était pas l'ennemi. En effet, un vieil homme émergea de sa cachette.

-"Nous sommes sauvés! La Marine vient enfin nous aider!"

-"Euh..... Non, nous ont est des déserteurs."

-".... quelle subtilité." murmura Azuma en baissant son fusil.

Le vieil homme fut stoppé dans son élan. Il devint aussitôt infiniment triste. Toute sa joie s'était envolé.

-"Alors le cauchemar va continuer....."

-"Que vous arrive-t-il pour que vous soyez dans un tel état? Vous m'avez l'air blessé..." remarqua Hiji, fixant les bandages dont était couvert leur interlocuteur.

-"Est-ce qu'il y a un rapport avec les pirates?" questionna Azuma.

-"Oui. Ils sont arrivés il y a dix ans, et ne se sont pas gêné pour s'installer ici. Ils sont trop forts, et nous, de simples villageois, ne peuvent les arrêter. Il y a bien une poignée de résistants, mais ils sont trop peu nombreux. Ces pirates sont constitués de trois équipages: Les Pirates de George, Les Frelons et les Pirates de Barbe dorée. Bientôt, ils organiseront une grande traque sur l'île pour réduire en esclavage ou tuer tout les villageois qui se terrent dans ces collines. Qu'allons-nous devenir?"

-"............ chouette votre histoire. Au fait, vous ne sauriez pas où se trouverais une statue avec des motifs étranges gravés dessus?" reprit Hiji, tandis qu'Azuma se demandait si il était con ou si il le faisait exprés.

-"Vous parlez de la statue du Guerrier-soleil? Ces maudits pirates ont construit leur ville fortifié juste autours de la place sacrée où elle se trouve. Si vous vous y intéréssez, il va d'abord falloir prendre la ville."

Azuma lâcha un soupir. Evidemment, cela n'allait pas être aussi facile que ça. Il s'en était douté depuis le début. Hiji eut un sourire. Quand il avait ce sourire, on pouvait être sûr que c'était mauvais signe. Si pour pouvoir observer de prés cette fameuse statue, il fallait défoncer des centaines de pirates, il ne se gênerait pas pour le faire.

Quelques heures plus tard, le vieil homme, Amal, leur annonça qu'ils arriveraient bientôt en vue de son village. Azuma et Hiji avait finit par le convaincre qu'ils l'aiderait, lui et son peuple, a chasser les pirates de l'île. Artika avait grand besoin d'être de nouveau libre. Amal leur avait dit que les forces des pirates s'élevaient a trois-cents hommes solides et en bonne santé, avec a leurs dispositions toutes sortes d'armes. Il fallait plus particuliérement se méfier des trois capitaines qui les commandaient et de leurs lieutenants. George et son second Story. Abyss, le capitaine des Frelons, et les jumeaux Noé. Et pour finir Barbe Dorée et les cinq Cavaliers. ça faisait beaucoup. Hiji était très confiant, mais Azuma était moins courageux que son compagnon et donc doutait beaucoup de leur réussite. Amal leurs fit franchir une colline.

-"Vous verrez, c'est un très joli petit village. Je vous présenterais a mon fils et ma belle-fille, qui est charmante. Parfois, nous mettons des fleurs aux bords des fenêtres pour embellir nos maisons, et elles dégagent une délicieuse senteur, je vous assure que vous devriez...." raconta Amal, avant de se stopper brusquement.

Les trois hommes venaient d'arriver au sommet de la colline, et pouvait voir d'ici le village. Du moins, ce qu'il en restait. Les maisons autrefois blanches et coquettes étaient désormais soit noires de suies, dévorés par les flammes, soit a moitiée rongé par quelque chose d'acide. Plus aucun brun d'herbe ne poussait autours, le sol était dur, noir et incultivable. Quelques corps de villageois étaient visibles, étendus sur le sol dans des positions de peurs et de soumissions. Amal trembla, avant de s'élançer vers le village détruit, la peur le saisissant. Hiji et Azuma le suivérent, silencieux. Ils épprouvaient de la compassion pour le vieil homme, mais ne pouvait rien lui dire pour le réconforter. Amal arriva enfin dans la rue principale, qui était jonché de corps. Personne n'avait été épargné. A en jugé par les nombreuses fléches qui recouvraient certaines victimes, il y avait eut des archers. Les Frelons. C'était leur oeuvre, et celle d'Abyss, leur capitaine. Amal s'effondra a genoux devant les corps de son fils et de sa fille, un homme fort et une femme très belle. Leurs corps étaient rongés, comme si de l'acide leur était tombé dessus. Amal pleura longtemp, avant de se relever, tremblant de colére.

-"ABYSS!!!!!" hurla-t-il, attrapant un sabre qui traînait-là. "Je vais aller les venger."

-"Oh, tout doux vieil homme. Vous ne réussiriez qu'a vous faire tuez!" le stoppa Azuma, essayant d'arrêter Amal.

-"Je m'en fiche! Je vais tuer Abyss ou mourrait en essayant!!!" cria Amal malgré sa faiblesse et son âge.

-".......... on le fera a ta place." répondit calmement Hiji.

-"Hiji...." murmura a son tours Azuma.

Il voyait bien qu'Hiji essayait de contenir la colére qui l'habitait. Ses poings étaient serrés a l'extrême, et malgré son sourire bienvaillant, il se retenait d'hurler sa rage et son dégoût envers les pirates. Azuma chargea son fusil: La prochaine balle était pour ces foutus pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] La légendaire division perdue
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 16:26 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2010
Messages: 128
J'adore j'adore j'adore ( et ouais me revoilà )

Encore une fic qui promet et que je perso je préfère à O.G.A, continues man.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] La légendaire division perdue
MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 18:58 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
c'est clair quel est mieux qu'O.G.A

préssé de voir les combats

sinon pour parler du chapitre il se déroule en deux partie, une explicant le passé des deux déserteur, l'autre préparant un arc de combat^^

abyss,un utilisateur de fruit de l'acide ?

d'ailleur frelon pour abyss et noé, taurez du sortir pirates des océans noirs ou un truc dans le genre, ça colle plus, mais je suis sur qu'il y a une bonne raison à cela

vive la suite

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 15:28 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Ca c'est du bon chapitre !!!! Meme du tres bon !!!! Par contre je suis un peu dessus du fruit de Hiji, ca me rappelle trop Pell, mais bon il y a quand meme des differences !!! Je suis tres presse de rencontrer ces trois capitaines et leurs subordonnes !!
LA SUITE !!!!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 19:48 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Shanji21 a écrit:
Ca c'est du bon chapitre !!!! Meme du tres bon !!!! Par contre je suis un peu dessus du fruit de Hiji, ca me rappelle trop Pell, mais bon il y a quand meme des differences !!! Je suis tres presse de rencontrer ces trois capitaines et leurs subordonnes !!
LA SUITE !!!!

Sans vouloir t'offenser, le seul rapport entrele fruit du roc et le fruit du faucon c'est que ce sont des rapaces, le roc est un aigle giguantesque, les aigles étant plus grand et plus fort que les faucon, ces derniers étant les oiseaux les plus rapide, rajoute à celà une taille énorme et tadaam, t'as un roc (il devrait donc etre très puissant

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 19:56 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2010
Messages: 128
Il me semble aussi que les rocks ont un pouvoir leur permettant de faire tomber la foudre ou quelque chose dans le genre.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 20:04 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Cold Loki a écrit:
Il me semble aussi que les rocks ont un pouvoir leur permettant de faire tomber la foudre ou quelque chose dans le genre.


je me rapelle aussi d'un oiseau pouvant faire tomber la foudre, mais je crois pas que c'est les rock (je dirais qu'eux c'est plutôt les...rock^^)

maintenant je peux me gouré

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Lun 14 Fév 2011 21:43 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
L'oiseau qui fait tomber la foudre est l'oiseau-tonnerre, qui possédant deux têtes. C'est un mythe canadien ou américain je crois^^ Donc non, il n'a aucun rapport avec le rock même si c'est un de ses dérivés dans la légende. Bon, voilà un mini-mini-chapitre^^

Chapitre 3: Début des hostilités

La ville fortifié des pirates était réputé pour être imprenable. Les forces rebelles s'étaient brisés a chaque fois contre ses hauts murs, décimés par ses canons. Les remparts qui entourait la ville était généralement gardés par les redoutables Frelons. Cet équipage, un des meilleurs de North Blue, était composé d'archers d'exceptions. Leurs fléches allaient droits au but. Leurs yeux voyaient le moindre mouvement suspect. C'était les pirates les mieux placés pour tenir un siége, leurs ennemis ressemblant a des hérissons a la fin des combats. A ces tireurs d'élites s'ajoutait les pirates des deux autres équipages sachant manier une arme a feu, qui ne faisaient que tirer dans le tas. Les cannoniers de l'équipage de George s'occupaient de causer le maximum de dégâts en un temps record. Boulets méga-explosifs, boulets hérissés de piques, triple boulets... Pour entrer dans la ville, il n'y avait qu'une seule entrée: La porte principale, énorme et en acier. Une herse presque toujours abaissé en défendait l'accés. Aprés les fortifications, rien n'empêchait plus l'ennemi d'avancer, si ce n'était la quelque centaine de pirates assoiffés de sang qui se saoulait là.

Pourtant, la résistance était décidé. Ils étaient plus de deux cents "soldats", jeunes ou vieux, armés comme ils le pouvaient, qui attendaient anxieusement que leur chef leur ordonnent d'attaquer. Ils n'étaient pas prêt. Cela faisait dix ans que le cauchemar avait commencé, et il fallait vite y mettre fin. Pas plus tard que aujourd'hui, même si ils devaient tous mourir. Ils avaient peurs. Et ça, le chef de la résistance le savait. Ce n'était pas la colére et la rancoeur qui faisait gagner les batailles. Ce n'était d'ailleurs pas en le nommant commandant de l'opération qu'ils gagneraient. Certes, il avait autrefois était un colonel de la Marine, mais il avait pris sa retraite aprés avoir perdu quatre doigts de la main gauche et une partie de son épaule en se prenant un boulet de canon. Il poussa un soupir profond. Si il le fallait, il dirigerait ces hommes. Un soldat s'approcha de l'ex-colonel qui, habillé d'un lourd manteau, regardait les fortifications ennemis avec un air profondémment pensif.

-"Span! J'ai essayé de raisonner Henri, mais il n'a rien voulu entendre! Ils sont fous, ils..."

-"Ne me dis pas que ces imbéciles vont attaquer maintenant?" s'écria l'ex-colonel.

-"Ils sont une cinquantaine, munis d'échelles. Seuls les plus raisonnables sont restés, j'ai réussit a en convaincre certains."

Span resta silencieux, maudissant Henri. Cet idiot était bien trop enragé pour entendre raison. Il allait droit vers la mort, lui et ceux qui le suivaient! Pas question de suivre ces fous dans cette attaque suicide. Même si cela était dur, il ne ferait que regarder. D'ailleurs, il se pencha un peu plus de son poste d'observation. Henri était finalement passer a l'attaque. Lui et les autres courraient en hurlant vers les murailles et la porte principale, portant des échelles et des armes hétéroclites. Bizzarrement, les pirates n'ouvrirent même pas le feu. Ils attendérent. Span trouva ce comportement étrange. Très étrange. Les Frelons, pourtant capables de décocher une fléche dans un kiwi a un kilométre, ne firent même pas mine de bander leurs arcs. Les pirates souriaient d'une maniére malsaine, comme si ils se partageaient une bonne blague qui n'allait pas tarder a être révéler. Le groupe de suicidaires arrivérent finalement a la porte principale. Mais ne firent pas un pas de plus. Ils restérent comme collés au sol. Agitant les bras, se démenant pour se dégager, chaque soldat ne réussit qu'a s'éssouffler. Ils étaient complétement stoppés. Span eut un air sombre. C'était comme dans ses souvenirs: Story. Ce chien était le second des Pirates de George. D'ailleurs, d'où ils étaient, les soldats bloqués eurent la surprise de voir un homme suspendu la tête a l'envers sur l'arcade juste avant la herse et la porte d'acier, ses pieds nus collés a la pierre. L'homme, prenant beaucoup de plaisir a regarder les efforts des soldats pour ne plus être collé au sol, ricanait.

-"Twahahahahahahahahahaha, bande de minables! On a même pas eu besoin d'aller vous cherchez, vous êtes venus tout seuls! C'est d'autant plus tordant, twahahahahaha!"

-"Meurt pour nos villages détruits, sale pirate!" hurla Henri, pointant un fusil de chasse sur Story et lui tirant dessus.

La balle atteignit le pirate au front, mais ne lui causa aucun dégât. En fait, elle était resté collé sur la peau de Story, qui l'attrapa sans effort et la jeta au sol. Henri, fou de colére et de désespoir, tira encore plusieurs fois. Les soldats possédant des armes a feu tirérent a leurs tours, et bientôt Story, qui était torse nu, fut couvert de balles. Avec un malin plaisir, il les enleva une a une tandis que les hommes bloqués se mirent a se croire perdus, pleurant et suppliant. Aprés un minutieux nettoyage de son corps, Story cria l'ordre aux pirates de faire feu. Ils ne se firent pas attendre, et exécutérent les malheureux qui ne pouvaient plus bouger. Span, impuissant, regarda ce spectacle morbide en serrant les dents. Story avait autrefois mangé un fruit du démon lui donnant un corps adhésif. Tout ce qui le touchait s'y collait automatiquement, sauf les sabres. Il avait aussi le pouvoir de rendre adhésif toute surface qu'il touche, pouvant aussi décoller tout se qui y adhére sans efforts. Span resta un moment silencieux, et il allait se tourner vers ses troupes pour leur exposer son plan, mais un mouvement attira son attention. Des hommes s'avançaient. Deux hommes! Qui étaient ces fous?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com