Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 21:12 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Ton chapitre est si triiiste..Le passé de Lola est émouvant à souhait ='(
Je me doutais que Tuko était une belle ordure, c'est suspect d'être aussi gentil :Ussop tien tien:

On a hâte de lire la suite de ta fanfic ;)

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 17:53 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Bien sûr son passé n'est pas finis hein^^ Ben oui, il y a encore des questions sans réponses: Comment a-t-elle été de nouveau en possession de Shi no Shouen San? Comment est-elle devenue le gardien? Les réponses... maintenant!!!

Chapitre 10: Le début du cauchemar

Lola, inconsolable, pleurait encore toutes les larmes de son corps, assise a coté du maire du village alors que deux solides gaillards transportaient le cadavre de Poros hors de son atelier. La pauvre petite avait désormais perdu son pére, comme sa mére qui était morte en la mettant au monde. Sauf que cette fois, c'était un meurtre. Personne ne pouvait démentir le fait que c'était bel et bien une arme tranchante qui avait lacéré le collectionneur. Le mobile? N'importe qui pourrait tuer en étant au courrant de la valeur phénoménale de la collection de sabres de Porus. N'importe qui... Lola, bien qu'encore sous le choc, se rappelait de la scéne qui avait eu lieu trois jours plus tôt. Tuko... lui qui était si gentil, il n'aurait jamais pu faire une chose pareille. Ce n'était qu'une coincidence. Une coincidence! C'est ce que la fillette essayait de se convaincre. De toute façon, a cinq ans, elle ne comprenait pas encore certaines choses obscures de la vie. Désormais, elle était sans famille. Soudain, alors que le Maire allait lui proposer de rentrer a sa maison pour lui trouver une nouvelle famille, un individu en kimono, drapé de longs voiles, apparus, sortis de nulle part.

-"Posez Poros." ordonna-t-il d'une voix calme empreinte de sagesse.

Lola était étonné. C'était le Gardien de la Statue du Guerrier-Soleil! Il n'y avait aucun doute. Ce mystérieux guerrier au visage caché par des voiles protégeait l'île depuis des années: On racontait qu'il était là depuis au moins une trentaine d'années, c'est à dire depuis que la division légendaire de Wahei était passé sur l'île et avait érigé une statue magnifique pour honorer un de leur compagnon mort au combat. Lola reprit un peu espoir. Le Gardien serait peut'être capable de retrouver celui qui avait assassiné son papa, et de récupérer Shi no Shouen san, le trésor famillial! Cela ne ramenérait pas Poros, mais au moins il serait vengé. Les porteurs du corps de Poros le posérent au sol, et le Gardien s'en approcha, s'accroupissant a son chevet.

-".... Je ne pensais plus jamais revoir une plaie de ce genre." soupira-t-il finalement aprés un long silence.

-"Vous reconnaissait ce qui l'a tué???" questionna le Maire.

-"Pas de doute possible. C'est une lame d'exception qui a tranché ce pauvre homme. Cette plaie est carastéristique du cimeterre, une épée a lame courbe. Ce genre d'arme est redoutable, mais si je ne me trompe, ce cimeterre-là l'est encore plus. Je ne m'avançerais pas plus, mais il serait possible que ce soit une des fameuses lames de Wahei..... Avec les quatre que possédaient Poros, j'imagine que ce sont les seules a se trouver a North Blue." répondit avec expérience le Gardien.

-"Maaaaaaaais, c'est quoi tout ça???? AAAAAAAH, Poros-saaaan!!! Il est blessé!!! Non, il est mort!!! Ah, quelle tragédie!!! Quelle tragédie!!! Poros-san, mort??? Je croyais que c'était impossible!!! Une chose aussi horrible, arrivé a un moment pareil??? Non, c'est impossible!!! Poros, mon grand ami, est mort!!! Je suis horrifié, quelle tristesse!!!"

Tuko, le visage ravagé par le chagrin, venait de débarquer en toute allure devant l'atelier où tout le monde était rassemblé. Vivant a l'autre bout du village, il n'avait été informé qu'une heure aprés le drame. Sa méche cachant encore son oeil droit, il avait presque la larme a l'oeil. En le voyant arriver, le Gardien se retourna vers le Maire, lui adressa un signe de tête, puis disparu en utilisant un déplacement ultra-rapide. Faisant flotter son manteau gris dans tout les sens, Tuko alla prendre Lola dans ses bras avec compassion. La fillette aprécia ce geste si gentil, qui la réconforta un petit peu. Le Maire posa une main sur l'épaule de Lola.

-"Il serait peut'être temps d'y aller...."

-"Si vous voulez, je peux m'en occuper!! Lola est une petite fille si mignonne et si gentille, ce serait triste de la laisser dépérir sans ses parents. Le drame qui lui est arrivé l'a sûrement beaucoup chamboulé. La pauvre, perdre son pére aussi jeune, c'est définitivement trés triste. Je suis sûr que l'on s'entendra trés bien tout les deux, silvouplaît, je tiendrais comme a la prunelle de mes yeux. Je suis sûr quelle est daccord! n'estce pas, Lola-chaaaaan?" agit aussitôt Tuko en se plaçant devant le Maire, tournoyant comme une toupie surexcité quoique un peu triste.

-"Je... je peux aller me promener pour y réfléchir?" répondit la fillette en séchant ses larmes.

La proposition de Tuko ne la dérangeait pas, mais elle voulait aller se changer les idées. Une petite ballade dans la forêt l'aiderait a se sentir mieux. Elle était très intelligent pour être aussi responsable a seulement cinq ans, alors qu'un autre enfant de son âge aurait pleurer comme une fontaine en appellant son pére pendant des heures. Le Maire accepta de la laisser seule, de toute façon, rien ne pouvait lui arriver sur cette île.

Alors qu'elle déambulait dans la forêt, Lola remarqua une forme sombre allongé a l'ombre d'un grand chêne. C'était le gardien! Mais il avait retiré ses voiles, dévoilant son visage noble et sage. C'était en réalité un vieil homme, aux cheveux argentés tels la Lune. Brusquement, ses yeux se rouvrirent, et il fixa profondémment Lola qui venait de s'aventurer tout prés de lui. La fillette sursauta, se cachant le visage et bredouillant des excuses. Le Gardien eut un sourire bienveillant.

-"Le Destin prend des tournures innatendues...." murmura-t-il pour lui-même. "Eh, petite, tu es la premiére a voir mon visage depuis des années. Ton pére était un ami de longue date, mais il n'avait jamais eu l'occasion de le voir. Poros... Fils du forgeron Eole. Ce dernier a été le disciple du grand forgeron qui a forgé les 200 lames de Wahei... Si tu ne sais pas où aller, je serais ravis de t'acceuillir dans ma modeste demeure et t'apprendre tout ce que je sais."

-"Mais.... Tuko m'a proposé de... je.... euh.... je pense que.... j'ai trés envie de vivre avec le Gardien de la statue du guerrier-soleil!" finit-elle par se décider, plutôt timide.

Cette discussion ne fut pas la derniére entre Lola et le Gardien. Ce dernier habitait dans une cabane perché dans le plus grand des arbres d'Artika, vivant simplement des fruits de la nature et de ce qui lui tombait sous la main. Lola était véritablement heureuse de pouvoir vivre avec un grand guerrier passionné des sabres comme elle. Ils avaient souvent de longues discussions a ce sujet, qui duraient pendant des heures. La fillette était souvent émerveillé lorsque le Gardien s'entraînait. Il se battait avec un katana léger, exécutant des mouvements incroyablement fluides et impressionnants. Parfois, il apprenait deux ou trois trucs a Lola, sans pour autant approfondir. A la fin de chaque journée, ils allaient se receuillir devant la statue de Guerrier-Soleil, qui représentait un homme a l'air serein maniant une lance où était gravé un soleil. Deux ou trois fois par mois, elle allait rendre visite a Tuko qui l'acceuillait volontier. C'est ainsi que cinq ans passérent, tranquilles. Jusqu'au jours où....

Lola, jeune fille de dix ans, maniait facilement le katana qui lui avait prêté son maître. Elle tenta une attaque sur ce dernier, mais le Gardien la désarma sans difficulté, d'un seul coup. Lola lâcha un soupir. Elle avait beau avoir progressé pendant tout ce temps, son maître la dépassait encore largement. C'était décourageant. Soudain, alors que le Gardien lui faisait corriger quelques mouvements, Tuko arriva. Silencieusement. Lola sut tout de suite que quelque chose clochait. Jamais cet homme n'arrivait d'une façon aussi quelquonque... et il ne souriait pas.

-"Bien le bonjour a vous, Gardien. J'ai entendu dire que vous aviez quelques renseignements qui m'intéresserait beaucoup...." commença-t-il en ignorant complétement Lola.
Spoiler: Montrer
Image


-"Tuko! Tu m'a l'air étrange aujourd'hui, qu'estce qui ne va pas? Et puis, de quoi tu parle?" s'exclama Lola.

-"Lola, recule.... Tu te révéle enfin au grand jours, Tuko. Je commençais a desespérer." lança le Gardien en dégainant son katana.

-"Tu va me dire tout ce que tu sais a propos de Wahei. Et tu va également me dire comme ce sabre marche... en cinq ans, j'ai jamais réussi a en trouver le fonctionnement." répondit Tuko en sortant sept katanas de son grand manteau gris et en les lançant au pied du sage.

Lola lâcha un cri, horrifié. Elle venait juste de comprendre. Ce n'était pas possible.... ces katanas... C'était Shi no Shouen San! Le trésor de sa famille, celui qui avait été dérobé ce jours terrible où Poros était mort! Alors... le meurtrier... C'était Tuko-san!!!??? Cet homme si gentil, étourdi mais sympathique? Non... Elle ne pouvait pas le croire. Tuko eut un sourire perfide en voyant sa réaction. Le Gardien quand a lui resta muet.

-"Lola-chaaan, qu'estce qui ne va pas? Tu n'avais toujours pas comprise? Je suis celui qui a tué Poros-san, et le voleur qui a pris tout les sabres de ce pauvre type." annonça-t-il en y prennant un plaisir malsain.

-"Tuko.... laisse-la tranquille. Tu a déja assez gaché sa vie comme ça. Que cherche-tu? Pourquoi Wahei?" reprit le Gardien.

-"C'est évident, non? Avide de richesses ou en quête de puissance, a la recherche d'un but ou des mystéres cachés du monde, rendez-vous tous au royaume de Wahei!!!! J'ai réuni plusieurs équipages de pirates dans ce but, ce royaume si excitant! Dans quelques jours, trois équipages pirates de ma connaissance envahirons cette île pour étudier cette curieuse statue. Cela nous rendraient la tâche plus facile si tu m'avouais directement tout."

Pour seule réponse, le Gardien fonça sur Tuko. L'homme eut un rire fou tandis que le katana de son adversaire fendait l'air et... frappait dans le vide. Tuko avait disparu. En fait, il s'était juste rapidement déplacé en direction de Lola. Le Gardien se retourna, espérant que Tuko ne serait pas assez lâche pour.... Ses pires craintes se confirmérent. Le meurtrier, avec un grand cimeterre a la lame noire, menaçait la gorge de la jeune fille, qui était terrifié.

-"Alors, Gardien-saaaaaan, je l'égorge avant ou aprés t'avoir coupé en deux?"

-"Espéce de...."

Le Gardien avait donc raison. Tuko utilisait bien un cimeterre, et pas un cimeterre normal... Cette rapidité étonnante, c'était presque comme si il s'était téléporté... ce qui n'était pas vraiment la vérité. Avec une telle vivacité, pas étonnant que Poros n'est rien pu faire pour éviter un seul coup. Le Gardien se demandait comment il pourrait faire face a un tel adversaire. Tuko, souriant comme un démon, lâcha un autre rire fou.

-"Toki no Rekuiemu, tranche le temps!"

Il rangaina son cimeterre, et le Gardien agit aussitôt. Son katana para a temps un fulgurant coup de sabre qui provoqua des étincelles. Tuko, assis soudainement a l'autre bout de la clairiére, semblait s'amuser comme un petit fou. Le Gardien n'avait réussi a parer qu'en mobilisant toute son agilité et sa rapidité. Cet adversaire était décidemment trés puissant! Tuko avait toujours son cimeterre dans son fourreau. A peine Lola cligna des yeux que l'arbre dérriére elle tomba, tranché. Un rire démoniaque rententit depuis le ciel. Tuko avait changé de perchoir, et était désormais assis sur le bord de la plateforme qui maintenait la cabane du Gardien en haut du grand chêne.

-"Ce n'était qu'une démonstration de mon Toki no Rekuiemu, le Requiem du Temps, la 10éme lame de Wahei! J'ai mis des années a savoir le manier correctement, mais tout cet entraînement a payé. Alors, Gardien, toujours pas décidé?"

-"Rêve." lui répondit tout simplement le sage, réveillant la haine de Tuko.

Le temps que Lola réalise ce qui se passait, Tuko et le Gardien échangaient des coups terribles a une vitesse impressionnante. Des égratinures apparurent sur le corps du Gardien, signe qu'il ne tiendrait plus trés longtemp. Soudain, un deuxiéme Tuko apparut dans son dos. Parant les deux cimeterres avec un large coup circulaire, Le Gardien recula sous les assauts de deux adversaires ultra-rapides. Lola était impressionné. Tuko était si rapide qu'il pouvait faire apparaître un clone de lui! Et son maître, sabreur de talent, réussissait a survivre a un tel adversaire malgré le fait qu'il avait du mal a tenir. Décidé, elle tenta de rejoindre la bataille pour aider le Gardien, mais le bout d'un cimeterre noir s'arrêta a quelques millimétres de sa gorge. Un troisiéme Tuko!!!!

-"Toki no Rekuiemu, tranche le temps." dit-il en souriant et en fixant Lola droit dans les yeux.

La jeune fille crut son heure arrivée. Elle ferma les yeux, persuadé qu'elle allait se faire tuer... mais rien ne vint. Lorsquelle les rouvrirent, Le Gardien était debout devant elle, une grande plaie sur tout le corps. Tuko, juste dérriére elle, était surpris. Ce n'était pas lui qu'il avait voulu trancher! Malgré sa vitesse, Tuko n'avait pas été assez rapide pour tuer la jeune fille avant que le Gardien ne fasse un rempart de son corps. Le vieil homme s'effondra dans les bras de Lola, qui avait les larmes aux yeux.

-".... je... je... m'appelle.... Eole......" fut les derniers mots qu'il pronnonça.

Lola venait de voir son grand-pére mourrir dans ses bras!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 20:13 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
énorme ce chapitre, passé émouvant, combat exceptionnel et surtout lame exceptionnelle avec le requiem du temps, une arme que j'adore, franchement, même si je m'attends à ce qu'elle soit trop forte, je veux trop voir le combat VS lui et surtout, comment va survivre lola,

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 13:53 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Très bon chapitre, j'adore vraiment Lola !!
Et est-ce que c'est toi qui a fait le dessin?? Si oui, pourrait tu en faire pour les personnages principaux??
Et puis j'ai remarqué que pendant les dialogues, tu mets toujours un - puis un " (soit un -"..."). Ca alourdit un peu le etxte je trouve, mets seulement un tiret, c'est mieux.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 14:01 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Non, le dessin n'est pas de moi^^ Je suis extrêmmement nul en dessin, c'était juste pour vous montrez d'où j'avais tiré l'inspiration pour le personnage de Tuko (en l'occurence, d'un manga que j'adore). Ensuite, je suis désolé pour les dialogues mais c'est ma maniére de faire, car je déteste faire:
-Il serait peut'être temps d'y aller, dit Tuko.
j'ai l'impression de confondre les paroles et les choses mises a coté.
Si ça ne plaît pas, je ne vois vraiment pas quoi faire pour régler ça mais je refuse de changer ça :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 14:14 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
et attends, moi je me suis forcé à changer ma façon de faire :Zoro cri du sabre:

remarque je dis ça mais moi j'ai rien contre ta façon de faire :Chapeau de paille goute:

je devrais me coucher :Chapeau de paille goute:

plus sérieusement, je suis désolé pour la position de cette fic dans le top alors, je vais me battre :Chapeau de paille goute:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 17:56 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
On a alors la suite du passé de Lola, toujours aussi triste. Elle a tout perdu et elle s'en relève, toujours plus forte. C'est ce qu'on appelle du courage ! Maintenant, j'ai hâte de voir son combat avec Tuko et de voir comment elle a récupéré les lames.
Très bien écrit et on veut la suite !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Dim 22 Mai 2011 18:27 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Chapitre 11: Le nouveau Gardien

Les larmes de Lola n'en finissaient plus, ses joues mouillées de tristesse. Pendant ces cinq années avec son maître, celui-ci l'avait élevé comme sa propre fille. Il lui avait appris les valeurs d'un vrai sabreur, d'un samurai. Le gardien lui avait enseigné le maniement du katana, ainsi que celui des mots. Ils avaient passés tout les deux des heures a méditer sur le monde. Ils étaient devenus très proches.... et pourtant, il ne lui avait jamais dit la chose la plus importante aux yeux de Lola: Son nom. Le nom du Gardien, un nom que l'on ne donnait pas a la légère. Ce n'était qu'au moment de sa mort qu'il avait osé lui dire son vrai nom. Eole. Un nom lourd de sens. En effet, Lola avait apprise qu'Eole avait été un des disciples du grand Forgeron de Wahei, et accessoirement, le père de Poros donc son propre grand-père.

Et pourtant, même en ayant vu comment le Forgeron avait créé les lames de Wahei, il n'a jamais essayé de s'en procurer une ou d'en fabriquer lui-même. Lola comprenait Eole. Un simple katana suffisait a cet homme, qui avait vu que les lames de Wahei pouvaient servir a faire le bien, mais aussi le mal. Serrant une dernière fois la main de son maître et de son grand-père, Lola se releva en séchant une nouvelle fois ses larmes. Tuko, ayant retrouvé le sourire, fit tournoyer Toki no Rekuemu dans sa main gauche avant de le rengainer.

-"Pauvre Gardien-saaaaan, quelle tragédie! C'est si triste. Quel drame!" s'exclama-t-il de la même maniére que lorsqu'il avait faussement découvert la mort de Poros. "Je suis un vrai comédien, tu ne trouve pas, Lola-chan? Personne ne peut survivre a la puissance des lames de Wahei! C'est cela, la triste réalité! Car ces lames sont les objets du pouvoir, les armes qui détruiront tout!"

-"Tuko....-san. Pourquoi..." murmura Lola.

Son regard profondément triste croisa l'œil amusé de Tuko, l'autre étant caché par sa méche. Pendant un instant, Tuko parut reprendre son sérieux. Son sourire disparut, et une expression grave apparut sur son visage. Lola fit un pas vers lui, la pauvre gamine croyant toujours a la bonne foi de son ancien ami malgré le fait qu'il soit le meurtrier de son père et d'Eole. Soudain, le poing de Tuko heurta violemment la joue de la jeune fille, l'envoyant rouler par terre. Il éclata d'un rire fou tandis que Lola se massait a l'endroit où le sournois pirate l'avait frappé. C'était maintenant clair que l'ami qu'elle avait connu avait disparu... elle se releva a nouveau en pensant a Eole, déterminée.

-"Les lames de Wahei ne sont pas les instruments du mal. Ce sont ses utilisateurs qui peuvent être indignes d'être en la possession d'un tel trésor. Toki no Rekuemu.... je sens son âme... je sens que sa lame noire a été trop souvent profanée par le sang des innocents. Elle qui est la Reine du Temps, le Requiem du Temps, elle est condamné a avoir une main d'assassin sur la garde. Je... je... je souffre pour elle!!!"

-"Une gamine de dix ans ne pourra jamais comprendre les lames de Wahei. Tu mérite de mourir pour les conneries que tu me raconte...." fit Tuko, méprisant.

-"Je les comprend parfaitement, et c'est pour cela qu'a partir d'aujourd'hui, je fais la promesse de...." commença Lola en fermant le poing, utilisant ses ongles pour saigner sa paume.

-"Tais-toi, bouffonne!!!!!!!!!" cria son adversaire, amorçant un mouvement pour dégainer Toki no Rekuemu.

-".... retrouver toutes les lames de Wahei des mains des mauvaises personnes pour préserver Shuken du mal." termina la jeune fille.

Lola termina son serment en appliquant sa main ensanglanté sur sa poitrine. D'habitude, on se servait d'un sabre cher a ses yeux pour s'entailler la main mais la jeune fille n'avait pas eu d'autres choix que de faire avec les moyens du bord. Dés qu'elle avait débuté sa promesse, Tuko s'était affolé. Mais pourquoi donc? Lola savait qu'elle allait mourir. Elle n'était pas encore prête, elle voulait encore vivre. Pendant le cinquième de seconde qui suivit, elle pria mentalement au Guerrier-Soleil d'épargner sa vie pour qu'elle mène a bien ce qu'elle avait juré sur son honneur de sabreur. La lame sombre de Toki no Rekuemu vaccilla un instant. Les yeux de Tuko étaient remplis de fureur. Le sang jaillit.

-"..... Pourquoi...???" murmura Lola.

Le visage de la gamine était couvert de tâches de sang, mais pas le sien. Tuko se trouvait juste a coté de lui, toute colére ayant disparu de son regard. Il n'était pas tourné vers Lola, mais celle-ci put voir le liquide rouge qui coulait de la main du pirate, celle tenant la dixiéme lame de Wahei. Lentement, Tuko baissa les yeux vers la blessure qui lui ouvrait la paume. Un rire sans joie s'échappa de ses lévres.

-"Lola, je t'ai sous-estimé. Je ne voyais en toi qu'une enfant inutile, malléable a souhait, sans doute doué pour l'art du sabre. Pourtant, je ne te jugeais pas a ta vraie valeur. Mon Toki no Rekuemu... elle refuse de te tuer. C'est la premiére fois qu'elle se retourne contre moi! Félicitations, Lola-chan. C'était le serment le plus puissant que je n'ai jamais vu. Cependant... ma lame ne me désobéira pas deux fois."

Une impressionnante aura meurtriére envellopa Tuko, le rendant plus imposant et surtout plus terrifiant. Lola recula d'un pas, jetant un bref coup d'oeil en direction de sept katanas gisant dans l'herbe. A présent, elle savait qu'elle n'aurait pas le droit a une seconde chance. Tout se passa en un instant.

-"Toki no Rekuemu, tranche le temps!!!!"

-"Shi no Shouen San, donne trois fois la mort!!!"

Les katanas vibrérent, avant de s'envoler en direction de Lola. Trois nodachi noirs se formérent dans les airs devant la jeune fille, leurs lames formant une croix. Un éclair tout aussi noir heurta violement Shi no Shouen san. Le temps sembla se stopper. Lola ne put qu'apercevoir le manteau gris de Tuko qui lui passa furtivement devant les yeux. Dix minutes s'écoulérent, sans que rien ne change. Puis brusquement le bruit assourdissant d'un sabre s'entrechoquant avec un autre traversa la clairiére. Les deux poignets de Lola se brisérent dans un craquement sinistre. Vaincu, elle retomba dans l'herbe, a genoux, les trois nodachi retombant devant elle. Tuko n'était pas dans un meilleur état. De la sueur s'écoulait sur son visage, mouillant sa méche. Deux de ses doigts avaient également pris un angle bizarre, complétement tordu.

-"Pfiou, j'ignore comment tu as fais pour te servir de cette lame, et je ne veux absolument pas le savoir. Je l'ai cherché pendant cinq ans sans trouver, je ne le trouverais pas plus a présent. Shi no Shouen San... les trois fragments de mort. Moins puissante que mon Toki no Rekuemu, mais tout de même intéréssante."

-"C'est le respect...." chuchota Lola, pleurant en silence a cause de la douleur.

-"Quoi??? Qu'estce que tu raconte?"

-"C'est le respect. Tu dois respecter ta lame, si tu veux qu'elle te prête sa force."

-"...... la bonne blague. Pourquoi je respecterais une chose qui n'est même pas vivante???!!!! Je suis l'ange de la mort, je vais plus vite que n'importe qui grâce a cette lame, mais elle n'est rien d'autres qu'un outil, une arme. Respecter un sabre.... ah! Lola-chaaan, tu es drôle."

-"Tuko-san... tu va me tuer?"

-"Mhmmm.... ce serait assez tentant, mais j'ai des choses plus importantes a faire. Si tu tiens tant a te faire tuer, les trois équipages pirates qui arriveront dans quelques jours se chargeront de cela. De toute façon, je ne peux pas t'achever. J'espére que tu fera une bonne gardienne, contrairement a ce paaauvre gardien-saaaaaan." lança le pirate, rangainant son cimeterre noir.

Les sanglots de Lola redoublérent d'intensité. Elle avait fait une promesse.... mais pouvait-elle vraiment la réaliser? Elle n'était pas encore assez forte. Autant mentalement que physiquement. Cela aurait même été un soulagement si Tuko l'avait tué a l'instant. Ce dernier fit un clin d'oeil sadique a Lola, avant de disparaître du champs de vision de la jeune fille.... qui s'éffondra, assomé. Tuko, se frottant les mains, regarda longuement les trois nodachi qui traînaient sur le sol. Il finit par détourner les yeux en soupirant, disparaîssant pour de bon.

Fin du Flash Back

-".... et aprés ça, j'ai fait tout mon possible pour devenir plus forte. Lorsque la menace pirate a déferlé sur Artika, je n'ai eu d'autres choix que de me cacher et de devenir le nouveau gardien, luttant en secret contre ces vermines. J'ai faillit mourir de nombreuses fois, contre Barbe dorée. Ce porc cache bien son jeu." termina finalement la jeune femme, rangainant ses sept katanas.

Autours d'elle, les jumeaux Noah gisaient, morts. George quand a lui était encore en vie, grognant faiblement, mais le torse barré par une cicatrice mortelle. Azuma, assis plus loin, avait écouté attentivement l'histoire de la gardienne. Il était encore terriblement affaiblis par son combat contre Abyss, mais cela ne l'empêchait pas de faire marcher son cerveau.

-"En parlant de Barbe dorée, où est-il, celui-là?"

-".... Je suppose que.... oh non....." réalisa soudainement Lola.

Quartier nord de la ville

Charon et Laka, les cavaliers N°4 et N°5 de Barbe dorée, faisaient progressivement reculer les résistants qui n'arrivaient pas a lutter contre les coups de rapiére imprévisibles de la femme bandée et la force physique du cavalier masqué. Span, l'ancien colonel, arriva finalement au front, regardant sans ciller un de ses hommes retomber devant lui, le cou brisé. Murmurant quelques paroles réconfortantes au blessé, il se releva finalement, faisant face aux deux cavaliers. Charon ricana.

-"Un vieil homme croît pouvoir nous battre? C'est complétement...."

Elle ressentit soudainement une douleur a la poitrine, et baissa lentement les yeux, remarquant une plaie sanglante. Vraisemblablement, Laka avait eu la même chose en même temps. Un vent glacial balaya les deux cavaliers, qui tombérent de leurs montures. Span, une grande faux dans une main, ne leur jeta pas un seul regard.

-".... je suis rouillé, ma blessure m'empêche de déployer toute ma vitesse... payez pour la douleur des habitants d'Artika."

Soudain, une silhouette se profila au coin de la rue. Barbe dorée. Et il tenait dans sa main droite une lame que Lola aurait tout de suite reconnu....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com