Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Bonne idée ?
J' adore ! 30%  30%  [ 8 ]
Super ! 7%  7%  [ 2 ]
Oui. 19%  19%  [ 5 ]
Pourquoi pas... 26%  26%  [ 7 ]
Non. 15%  15%  [ 4 ]
Pourri ! 4%  4%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 27
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 14:17 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Voici ma deuxième contribution succesive à cette fanfic communautaire!! Comme personne ne s'est proposé pour continuer, j'ai re-repris le flambeaux le temps d'un chapitre. Amis lecteurs, amies lectrice, bonne lecture!
il est plus ou moins de la même longueur que l'autre...


Chapitre 10 : l’interrogation


-Mais il y a un truc qui me chiffonne, dit soudain Gorgias. Comment cet agent du Gouvernement a-t-il fait pour vous espionner comme ça, sans que vous en rendiez compte ?
Ardus se tourna vers lui. Ils se tenaient sur une falaise, devant une pierre tombale. Le vent soufflait fort sur la falaise.
-À vrai dire, je n’en sais pas trop, moi non plus. Dès que vous êtes partit, ce chacal s’est manifesté je ne sais comment au plein milieu de la salle. Ce n’était pas le Soru, c’était encore autre chose. On aurait dit… un Fruit du Démon…
-À la vue de ce qui s’est passé aujourd’hui, dit Jack, je dirais le Fruit de la Téléportation, ou un truc dans ce genre…
-Où alors c’est un Soru très rapide…
-J’en sais rien, murmura Ardus. En tout cas, il faut qu’on venge Louis, c’est la seule chose à faire.
-Et on sait où le trouver, maintenant, ajouta Gorgias. Allons-y et faisons leur fête, à ces chiens du Gouvernement.
Ils s’éloignèrent, mais Jack resta encore un peu. Il leurs dit de se préparer, qu’il revenait tout de suite et qu’il n’en aurait pas pour longtemps. Une fois qu’il fut seul, il serra la montre à gousset dans le creux de sa paume. Il murmura :
-Louis… J’te jure sur ma tête de te venger, toi et ta sœur… « Et mon ami aussi », termina-t-il en pensée. Il regarda encore une fois cette pierre tombale blanche, faite de marbre, où une inscription trônait, aux côté de la montre à gousset et de sa longue chaine :

« Ci-gît Louis,
Petit garçon au grand cœur,
Mort le 12 mars de l’an 1512.
Paix à son âme.
Que le temps garde dans ses égrenages ton souvenir radieux. »


Jack versa une larme, puis s’éloigna en direction du hangar brûlé. Après avoir enterré Louis, ils avaient cherché des survivants de l’incendie. Quatre pairs de bras supplémentaires s’était joins à leur petite équipe. Jack les avait d’abord mis au défi pour s’assurer de leurs efficacités. Il avait été plus que satisfait de leurs compétence.
Il y avait d’abord Konan, un grand gaillard très musclé armé de deux armes étranges : c’était un bâton de bois avec, à chaque extrémités, une lame d’épée. Il les faisait tournoyer et pouvait faucher trois marines en un coup. Arme très pratique pour se défendre et attaquer en même temps.
Venait ensuite Ardalephna, ex-guerrière d’un pays lointain sur Calm-Belt. Elle était accompagnée d’un serpent vert venimeux, qui pouvait aussi faire office d’arc à flèches. Elle avait aussi poussé sa maîtrise du Haki. Elle pouvait, à présent, prédire les gestes de ses adversaires et ses flèches provoquait plus de dégâts que celles de ses sœurs, dans son pays.
La troisième personne à les avoir rejointes s’appelait Âkkarti. C’était leur espion au sein du Gouvernement pour leurs bases. Il maîtrisait donc cinq des six techniques de l’art du Rokushiki, qu’il avait « volé » des mains de leur maître : le Soru, le Finger-Gun, le Moon-Walk, le Rankyaku et le Tekkai. Mais ne les maîtrisant pas toutes pleinement, certaines lui faisait parfois faux bond au mauvais moment.
Enfin, la dernière recrue de leur équipe était Angela Taylord, ayant passé quinze années de loyaux services dans un cirque. Elle était équilibriste, acrobate, parfois clown. Elle connait donc mieux que quiconque les points faibles du corps humain. Mais elle avait aussi emmené de son cirque une longue corde légère, mais très solide, qui l’avait servie très fidèlement. Elle en avait une pleine maîtrise.

Après avoir récupérer ses affaires (et après avoir fusionné plusieurs fois deux objets entre eux sans le vouloir : il ne maîtrisait pas encore parfaitement son nouveau pouvoir), il rallia le port où les attendais Gorgias, Ardus et leurs quatre nouveaux compagnons. Gorgias l’héla et lui dit :
-Regarde ma pelle, comme elle est belle !
En effet, elle était nettoyée, son tranchant avait l’air plus acérée, et le manche était renforcé par des plaques d’acier. Gorgias dit :
-Et devine quoi ? Elle a été améliorée !
Il lui présenta la poignée, où trois boutons sortaient de l’objet. Il dit :
-Mate ça !
Il appuya sur un premier bouton, et tout le manche et la lame s’enroba de flamme. Il ré-appuya et les flammes disparurent. Il ajouta :
-Cool, hein ?
-Ouais…
Jack n’était pas très enthousiaste par sa pelle. Il s’installa à bord de la large barque, suivi par Ardus, avec les mains recouverte de gants métallique, d’un bouclier et d’un sabre, lui-même suivit par ses quatre soldats. Gorgias sauta lui aussi dans la barque et prit l’une des rames. Jack attrapa la deuxième rame et commença à ramer.
Ils s’éloignèrent de la cote et ramèrent comme ça pendant une bonne heure. Ardus dut s’excuser de ne pas avoir mieux, mais tout ses navires avait bizarrement brûlé.

Tout à coup, Ardalephna demanda à Jack :
-Dis, pourquoi tu te bats ?
-Hein ? Demanda-t-il.
-Oui, pour quels raisons tu combats à nos côtés ? Tu n’es pas l’un des nôtres, et pourtant, tu as prit les armes. C’est pour sauver votre ami, ou c’est pour autre chose encore ?
Jack ne répondit pas tout de suite. En y repensant, il ignorait pourquoi il s’était joins aux Révolutionnaires. Il savait qu’il aidait Gorgias à venger son village. Puis l’image de son ami, mort au combat dans la bataille d’Enies Lobby, avec son visage mutilé et son corps tuméfié, lui revint en mémoire.
Il dit alors :
-Parce que j’ai juré à un ami lointain de le venger du Gouvernement.
-Noble cause, ma foi, dit Âkkarti. Mais ce n’est pas qu’à cause de cela que tu t’es rejoint à Gorgias et à Louis. Il y a autre chose derrière, je le sens.
Il réfléchit encore, tandis que ses mains commençaient à souffrir, de tenir les rames depuis la côte. Là encore, il ne savait pas. C’est vrai, ça. Après tout, pourquoi s’être joints à Louis et Gorgias ? Il aurait pu faire cavalier seul, se venger tout seul, faire connaître au vieux croulants du Conseil des 5 Étoiles la rage qui l’animait et qui animait la flamme dans ses yeux, comme disait Louis… Mais non. Il avait décidé de faire confiance à ces personnes, à les aider dans leurs buts de venger leur village perdu. À leurs amis perdus. À leur famille perdue…
-Parce que ils ont osés abuser de mes amis, ils leurs ont faits du mal. Et ça, je ne peux le supporter. Mon sang bouillonne quand je pense à leurs méfaits, à tout ce sang versé pour rien.
Ils restèrent silencieux et pensèrent à ses paroles tout le reste du trajet.

Enfin, plusieurs heures après avoir quitté le port, ils arrivèrent enfin au large de l’île Iron-Matsu : l’eau commença à regorger de pièce de blindés de toutes sortes : canons, pièce de protection, vitres,…
À l’horizon, un décor austère perçait encore, malgré le soleil couchant : Une montagne, avec sept longs traits noirs, trois sur les coté et un au sommet.
Soudain, des boulets et des missiles se mirent à pleuvoir partout autour d’eux. Konan hurla :
-Tous hors de la barque !
-Jack, viens avec moi ! Cria Gorgias.
Au loin, sur l’île, une personne dont le visage était caché par une ombre et les yeux par des jumelles, regardait la barque sauter. Il dit :
-Maître, les intrus ont sauté avec un missile. Que devons nous faire ?
-Envoyez des patrouilles de reconnaissance pour vérifier qu’il n’y ait vraiment plus âme qui vivent.
-Oui, Maître.

*


Dix minutes plus tard, Gorgias se réveillait sur une plage faite de bouts de métal arrondis. Il faisait très sombre, on ne voyait presque plus rien, mais il distingua tout de même les silhouettes d’Âkkarti, d’Ardalephna et d’Angela. Mais nulle trace d’Ardus, de Jack et de Konan.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 14:40 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Chapitre assez sobres toujours cette univers que j'adore
Jack se questionne et ça c'est bien on sent le coté de la haine comme fil directeur mais il n'y as pas que ça...
J'attends certaine scène avec impatience
après 10 chapitres on voit vraiment 2 héros mais après c'est le flou complet et c'est cette incertitude qui fait son charme
donc chapitre dans la digne lignée des autres (même si en fin de compte il se passe peu de chose) la tension est toujours la
rien d'autre a dire que bravo !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 17:45 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
puisque nous ne somme pas dans les quais, je ne pouvait pas préciser les noms des techniques du Haki. alors j'ai du faire avec les moyens du bords. 'Vous avisez pas de les dévoiler!!!!!
Sinon, j'suis bien content d'être arrivé jusque là dans le récit. J'espère que le prochain auteur saura faire avec!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 15:03 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Personne ne veut faire la suite ?

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 15:12 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Chapitre 11: Le troisiéme des fréres Sanjuu

Jack repris quand a lui conscience un peu plus tard, sa joue reposant sur un sol métallique très froid. Malgré le fait que la nuit soit tombée a cette heure, une douce lumiére semblait émaner du plafond au-dessus de lui. Se relevant, il remarqua qu'il se trouvait dans un grande piéce sphérique, a moitiée détruite. Des débris de métal en témoignait, couverts de rouille, signifiant que la destruction de cet endroit devait remonter a longtemp. Pourtant, au plafond, une lanterne de papier avec une bougie allumée a l'intérieur pendait tranquillement au bout d'une ficelle. Un rire discret résonna dans son dos. Jack se retourna, ayant le réflexe d'attraper ses armes... avant de s'apercevoir qu'il n'en avait plus.

-"C'est ça que tu cherches?" fit l'inconnu qui se trouvait en face de lui et avait le sabre et le pistolet de Jack dans les bras.

Jack savait qu'il était en mauvaise posture. L'autre était plus petit que les précédents agents qu'il avait vu, donc cela ne pouvait pas être le meurtrier de Louis ou le type au pouvoir du verre. Néanmoins, il restait potentiellement dangereux. Surtout qu'il était masqué lui aussi, affublé d'un drôle de grand chapeau haut de forme qui lui arrivait jusqu'au cou, et vraisemblablement il ne voyait rien puisqu'il n'y avait aucun trou pour ses yeux. Lentement, Jack fit un pas en avant, attrapant entre ses mains un bout de métal comme unique moyen de défense.

-"Farouche. Eh bien, je ne pensais pas que cet appât marcherait aussi bien. Les révolutionnaires rescapés de l'attaque vont mourrir, et nous, nous nous amuserons beaucoup. Tu a eu beaucoup de chance de réchapper au tir. Mais désormais, tout est finit." continua le petit homme d'un air monotone.

-"Rien n'est finit tant qu'il reste de l'espoir. Vous ne vous amuserez pas, oh non! Vous ne vous amuserez plus. Le gouvernement mondial doit cesser de nous utilisés comme des jouets! Je suis Jack. Et je me battrais jusqu'au bout, pour Aldous, pour Louis, pour tout ceux qui ont souffert ou vont souffrir a cause de vous." répondit le jeune homme, ses traits se faisant de plus en plus durs.

Soudain, alors qu'il serrait très fort le morceau de métal, ce dernier disparu... a l'intérieur de sa main! Il se fondit carrément dans son poing, fusionnant avec. Le métal enroba sa main, lui offrant une protection suplémentaire. L'ennemi ne parut pas trop surpris, ou alors le dissimulait grâce a son chapeau. Les armes de Jack tombérent au sol avec fracas. L'inconnu venait de s'en débarasser. Jack, se mettant en position de combat, brandit son poing de métal.

-"Je suis Inujini ou La Mort Inutile, si tu préfére. L'un des trois fréres Sanjuu. Je suppose que tu ne sais pas qui nous sommes. Tu devrais connaître les CP, du 1 au 8, mais il existe une unité de l'ombre appelé le CP9, ayant le permis spécial de tuer dans le cadre de ses missions. Ce sont des surhommes, mais pour les formés, il faut un maître appelé Juu. En ce moment, il y a trois Juu, les Sanjuu, et leurs supérieur direct est le Juuyon. C'est bon, tu a compris?" résuma le petit homme, toujours sur le même ton monotone.

-"Tout ce que j'ai compris, c'est que tu es puissant. Viens te battre, alors!" lui rétorqua Jack.

-"Si tu insiste..." murmura Inujini.

Le révolutionnaire réfléchit a grande vitesse. Il ne devait pas se laisser surprendre, et surtout, se faire tuer. Il avait tellement de choses qu'il avait encore a accomplir... Rapidement, Jack attrapa d'autres morceaux d'acier pour les faire fusionner a son bras, qui pris la consistance du métal et doubla de taille. Il tenta d'attaquer le premier, mais frappa dans le vide. "Rapide!" pensa Jack, juste avant de se faire envoyer plus loin d'un solide coup de coude dans le ventre. Dos collé au métal froid du mur, le jeune homme évita un second coup, de poing cette fois. La main de Inujini perfora l'acier sans aucun effort. Jack pivota sur lui-même et recula plus loin, attrapant son sabre et son pistolet restés a terre. Il les fit fusionné, son sabre-pistolet dans une main et l'autre en métal. Soudain, le petit homme fit sortir un disque tranchant de ses manches, le lançant sur sa cible.

Jack laissa le disque se planter dans son bras d'acier, puis tira une balle en direction de Inujini. La balle fut tranché en deux par un autre disque qui continua sa course pour rater d'un cheveu la tête du révolutionnaire. Une dizaine d'autres disques furent envoyés par le Juu, mais Jack les esquiva et en arrêta la plupart avec son bras en métal. Il voulu planter son sabre dans le corps d'Inujini, qui esquiva comme si il était devenu aussi souple que de papier.

-"Tu n'es qu'un faible finalement. Utilise ta colére contre le gouvernement, tue-moi! Sinon, c'est moi qui le fera."

Jack ne répondit pas, parant avec son sabre le doigt de son adversaire. Le choc le fit reculer. Inujini en profita pour planter par six fois son doigt dans le corps du jeune homme, lui faisant l'effet de six balles. Se ressaisissant, Jack colla son poing en métal dans la face du petit homme, l'envoyant voltiger plus loin. Du sang coulait de son torse, et il respirait difficilement, mais Jack avait encore la flamme du combat qui brûlait dans ses yeux. Inujini ricana, son habituel ton monotone ayant disparu.

-"Bien! Tu a réussi a briser le Tekkai de cet imbécile."

-"Hein? Tu parle de toi a la troisiéme personne, maintenant? Et tu t'insulte?"

Il ne comprenait pas, mais Inujini repartit a l'assaut. Un seul de ses coups de pied fendit en deux le mur en acier, réduisant ce qui restait de la piéce a néant. Ayant réussi a l'éviter de justesse, Jack roula sur lui-même et se releva pour tirer plusieurs fois sur son ennemi. Plusieurs disques en acier furent a nouveau lancés par Inujini, détruisant les balles et manquant de découper en rondelles Jack. Des coupures sur le corps, le jeune homme fit des efforts surhumains pour bondir trés haut, esquivant les dix doigts de Inijuni qui laissérent dix trous là où il se trouvait auparavant. Une seconde pirouette lui permit de ne pas se faire avoir par un coup de pied tranchant. Son sabre égratina la joue d'Inujini alors qu'il se lançait de nouveau a l'assaut, et il tira une balle dans son épaule.

Le petit homme recula, l'épaule en sang. Déchaîné, Jack cogna plusieurs fois le corps de son adversaire avec son poing en métal, avant de l'embrocher avec son sabre et de tirer encore plusieurs fois dedans. Pourtant, Inujini ne semblait pas avoir mal. Il souriait même, satisfait. Jack écarquilla les yeux de peur. Ce type n'était toujours pas mort! Sous l'effet de la terreur, il s'écarta lentement du petit homme qui en profita pour ouvrir grand les bras et lui lancer une centaine de disques en acier. Jack, instinctivement, rejeta le métal présent dans son bras gauche et le fusionna a son épée-pistolet.... créant un bouclier d'acier dont l'épée était la poignée. Protégé, Jack put survivre a la déferlante de disques.

-"Intéréssant comme fruit du démon! Dommage que je n'en posséde pas... Tu m'a convaincu, Jack. Malheureusement, le corps d'Eric ne me permet pas de me battre a pleine puissance. C'est a peine si je dépasse le cinquiéme de ma force... Eric était un insecte. Un des plus faibles du futur CP9, sûrement. Vois-tu, Jack, vous servez seulement d'entraînement a nos recrues. Cherche ton ami le barman, il devrait se trouver au sommet de la montagne. Fait attention aux futurs membres du CP9, j'aimerais avoir la chance de te revoir et de me battre a nouveau avec toi, cette fois dans mon vrai corps...." dit Inujini, crachant du sang signe qu'il n'allait pas tarder a mourrir.

D'ailleurs, l'esprit d'Inujini cessa de contrôler Eric. Le petit homme reprit conscience pour hurler de douleur. Il s'effondra tout de suite aprés, mort dans d'atroces souffrances. Epuisé, Jack arrêta la fusion. Faisant irruption dans la piéce détruite, Ardus et Konan furent surpris de voir que Jack avait réglé son compte a un des ravisseurs d'Aldous. Et surtout surpris de voir l'état dans lequel il était!

-"Jack! Bon sang, t'a buté un agent!" s'exclama Konan.

-"Je dirais même que tu l'a mis en charpie...." ajouta Ardus en commençant a panser les blessures du jeune homme.

-"C'est pas encore finit. Il est pas le seul. Notre objectif serait le haut de cette montagne... en espérant que les autres iront dans la même direction et qu'ils ne fassent pas de mauvaise rencontre."

-"ça, j'en doute fort. Bon, la prochaine fois que tu affronte un type comme ça, le fait pas tout seul." lui dit le chef des révolutionnaires, un sourire rassurant en coin.

-"Ensemble?"

-"Ensemble."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 15:30 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Super chapitre, Porito! J'aime bien les trois frères dont celui avec le pouvoir de contrôler un homme par l'esprit. Et tu a réussi à mettre un nom sur l'équipe du gouvernement qui avait fait son apparition. Et grâce à l'ile, nous avons découvert deux nouvelle méthode d'utilisation du pouvoir de la fusion.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Mer 6 Avr 2011 15:48 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
bon combat.
Je sent que cette île va nous apprendre plein de chose. L'esprit est toujours la.
Vraiment très bon chapitre à part peu etre le fait que le barman soit toujours en vie :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 17:10 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
mon chapitre, j'ai fait un combat, peut être pas assez bien (j'ai fait mieux, je pense) mais bon, on verra


Chapitre 12 : Problèmes en vue

Gorgias, Ardalephna, Âkkarti et Angela se dirigeait vers la montagne, le point qui leur paressait le plus suspect, et traversait de nombreuse ruines métallique, et finirent par arriver à une cour.

-Attention cette cour est suspecte, je sens plusieurs personnes, cria Ardalephna.

Et effectivement de nombreuse personne sortirent d’un coup de leurs cachètes et attaquèrent sans sommation. Ardalephna attaqua immédiatement plusieurs ennemis à l’aide de son puissant haki, en tuant un sur le coup et blessant gravement plusieurs autres malgré leur tekkai. De son côté, Âkkarti ripostait avec ses propres techniques du Rokushiki, qui, même si elles n’étaient pas développées totalement, avaient un niveau souvent supérieur à leurs agresseurs. Gorgias, lui, avait beaucoup plus de mal à combattre les utilisateurs, même novices. Ce n’était pas tant le tekkai qui le gênait, ayant une force brute suffisante pour le briser, mais plutôt le soru, geppou ou kamie, techniques trop rapide pour lui permettre de touché son ennemi. De son côté Angela s’était l’inverse, elle arrivait à toucher les utilisateurs de Soru et Kamie, mais n’était pas assez forte pour briser le tekkai. Ensemble, ils seraient suffisamment forts pour battre tous leurs ennemis, mais malheureusement, leurs ennemis ne leur permettaient pas de se rejoindre. Cependant, grâce à Ardalephna, Le groupe d’une Quinzaine d’ennemi avait diminué énormément, et elle aidait ses amis quand l’agent du gouvernement déjà connu de Gorgias apparu et s’apprêtait à lancé une grande boule de verre, quand Ardalephna, ressentant le danger qu’il représentait, tira une première flèche qui détruisit la boule de verre, et une seconde qui détruisit le bras de l’agent comme ci s’était du verre, avant qu’il se reconstruise, mais blessé.

*J’y crois pas cette fille à réussi à toucher mon vrai corps à travers mon fruit logia, elle possède le haki*pensa le membre du gouvernement
Il prépara alors plusieurs petites boules de verre
*Je devais juste tester nos ennemis sans les tuer, mais elle est trop puissante, elle pourrait poser des problèmes*
Les billes de verre furent alors lancées vers elle et se transformèrent en pieux de verre, la transperçant de toute part et l’immobilisant du même coup, malgré que celle-ci, ayant prévu le coup, essayat d’esquiver..
-Même si tu disposes du haki de l’observation, mes tirs sont trop rapide et trop nombreux pour que tu es le temps de les esquivé tous, c’est fini.
A ce moment, tous les amis se retournèrent vers l’archère, et commencèrent à courir vers elle, espérant la sauver, et oubliant leurs autres ennemis. Malheureusement, Ardalephna laissa échapper un dernier râle avant que toute vie quitte son corps. Puis une silhouette apparue au côté du membre du gouvernement.
-Qu’est ce que tu fous, on ne devait pas les tuer.
-Je sais mais elle maitrisait le haki, elle aurait été gênante.
Avant que les trois amis ne rejoignent la morte, les trois novices du Rokushiki restant les attaquèrent: L’attaque fut facilement éviter par Âkkarti, grâce à son soru, puis se retrouva derrière l’ennemi avant de lui donné un ryankaku, qui ne fit apparemment aucun dégât face au tekkai de son adversaire, qui contre-attaqua grâce à son propre ryankaku ; Cependant, grâce à son soru, notre utilisateur de Rokushiki esquiva et, profitant de l’ouverture (son ennemi n'ayant pas eu le temps d'activer son tekkai), tua son adversaire à coup de shigan. Puis il partit à la poursuite des membres du gouvernement le plus rapidement possible, son cœur empli de haine et de vengeance.

*alors c’est ici le fameux camp où les Sanjyu enseignent le Rokushiki aux membres du gouvernement, pensa-t-il dans une semi-luciditée, hum, ils ont oublié un ennemi à problèmes ceux-là, Moi !*
Il s’éloigna en laissant Gorgias et Angela à leur problème: jusqu’à maintenant, ils étaient séparés et menés largement par leurs adversaires qui profitait de leur point faible respectif, ayant eu le temps de les analyser un peu, mais maintenant, fuyant ceux-ci, ils s’étaient retrouvé dos à dos.

-Dis, tu me donnerais un coup de main, demanda Gorgias à tout hasard.
-Ok, répondit-elle.
Sur ces paroles, Angela immobilisa leurs ennemi grâce à sa corde, puis Gorgias les finissait chacun d’un bon coup de pelle bien placé.

-Bon on était déjà séparé, on était mal barré, mais maintenant que l’autre débile s’est cassé, c’est pire: on est foutu, Sortit Gorgias, en oubliant volontairement la mort d'Ardalephna, surement pour oublier ses émotion.
-Surtout qu’Ardalephna est morte, fini Angela, qui, contrairement à Gorgias, n'essayait pas de tromper ses émotions.

ce fut facile vous allez me dire (surtout que j'ai volontairement peu (pas) décrit les premier combat (ça peut s'arranger si vous les voulez à tout prix (je suis prêt à amélioré, j'avais pas trop le temps hier et avant hier, contrairement à d'hab), en gros je l'ai posté avec ma fic et voilà

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 17:10 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
mon chapitre, j'ai fait un combat, peut être pas assez bien (j'ai fait mieux, je pense) mais bon, on verra


Chapitre 12 : Problèmes en vue

Gorgias, Ardalephna, Âkkarti et Angela se dirigeait vers la montagne, le point qui leur paressait le plus suspect, et traversait de nombreuse ruines métallique, et finirent par arriver à une cour.

-Attention cette cour est suspecte, je sens plusieurs personnes, cria Ardalephna.

Et effectivement de nombreuse personne sortirent d’un coup de leurs cachètes et attaquèrent sans sommation. Ardalephna attaqua immédiatement plusieurs ennemis à l’aide de son puissant haki, en tuant un sur le coup et blessant gravement plusieurs autres malgré leur tekkai. De son côté, Âkkarti ripostait avec ses propres techniques du Rokushiki, qui, même si elles n’étaient pas développées totalement, avaient un niveau souvent supérieur à leurs agresseurs. Gorgias, lui, avait beaucoup plus de mal à combattre les utilisateurs, même novices. Ce n’était pas tant le tekkai qui le gênait, ayant une force brute suffisante pour le briser, mais plutôt le soru, geppou ou kamie, techniques trop rapide pour lui permettre de touché son ennemi. De son côté Angela s’était l’inverse, elle arrivait à toucher les utilisateurs de Soru et Kamie, mais n’était pas assez forte pour briser le tekkai. Ensemble, ils seraient suffisamment forts pour battre tous leurs ennemis, mais malheureusement, leurs ennemis ne leur permettaient pas de se rejoindre. Cependant, grâce à Ardalephna, Le groupe d’une Quinzaine d’ennemi avait diminué énormément, et elle aidait ses amis quand l’agent du gouvernement déjà connu de Gorgias apparu et s’apprêtait à lancé une grande boule de verre, quand Ardalephna, ressentant le danger qu’il représentait, tira une première flèche qui détruisit la boule de verre, et une seconde qui détruisit le bras de l’agent comme ci s’était du verre, avant qu’il se reconstruise, mais blessé.

*J’y crois pas cette fille à réussi à toucher mon vrai corps à travers mon fruit logia, elle possède le haki*pensa le membre du gouvernement
Il prépara alors plusieurs petites boules de verre
*Je devais juste tester nos ennemis sans les tuer, mais elle est trop puissante, elle pourrait poser des problèmes*
Les billes de verre furent alors lancées vers elle et se transformèrent en pieux de verre, la transperçant de toute part et l’immobilisant du même coup, malgré que celle-ci, ayant prévu le coup, essayat d’esquiver..
-Même si tu disposes du haki de l’observation, mes tirs sont trop rapide et trop nombreux pour que tu es le temps de les esquivé tous, c’est fini.
A ce moment, tous les amis se retournèrent vers l’archère, et commencèrent à courir vers elle, espérant la sauver, et oubliant leurs autres ennemis. Malheureusement, Ardalephna laissa échapper un dernier râle avant que toute vie quitte son corps. Puis une silhouette apparue au côté du membre du gouvernement.
-Qu’est ce que tu fous, on ne devait pas les tuer.
-Je sais mais elle maitrisait le haki, elle aurait été gênante.
Avant que les trois amis ne rejoignent la morte, les trois novices du Rokushiki restant les attaquèrent: L’attaque fut facilement éviter par Âkkarti, grâce à son soru, puis se retrouva derrière l’ennemi avant de lui donné un ryankaku, qui ne fit apparemment aucun dégât face au tekkai de son adversaire, qui contre-attaqua grâce à son propre ryankaku ; Cependant, grâce à son soru, notre utilisateur de Rokushiki esquiva et, profitant de l’ouverture (son ennemi n'ayant pas eu le temps d'activer son tekkai), tua son adversaire à coup de shigan. Puis il partit à la poursuite des membres du gouvernement le plus rapidement possible, son cœur empli de haine et de vengeance.

*alors c’est ici le fameux camp où les Sanjyu enseignent le Rokushiki aux membres du gouvernement, pensa-t-il dans une semi-luciditée, hum, ils ont oublié un ennemi à problèmes ceux-là, Moi !*
Il s’éloigna en laissant Gorgias et Angela à leur problème: jusqu’à maintenant, ils étaient séparés et menés largement par leurs adversaires qui profitait de leur point faible respectif, ayant eu le temps de les analyser un peu, mais maintenant, fuyant ceux-ci, ils s’étaient retrouvé dos à dos.

-Dis, tu me donnerais un coup de main, demanda Gorgias à tout hasard.
-Ok, répondit-elle.
Sur ces paroles, Angela immobilisa leurs ennemi grâce à sa corde, puis Gorgias les finissait chacun d’un bon coup de pelle bien placé.

-Bon on était déjà séparé, on était mal barré, mais maintenant que l’autre débile s’est cassé, c’est pire: on est foutu, Sortit Gorgias, en oubliant volontairement la mort d'Ardalephna, surement pour oublier ses émotion.
-Surtout qu’Ardalephna est morte, fini Angela, qui, contrairement à Gorgias, n'essayait pas de tromper ses émotions.

ce fut facile vous allez me dire (surtout que j'ai volontairement peu (pas) décrit les premier combat (ça peut s'arranger si vous les voulez à tout prix (je suis prêt à amélioré, j'avais pas trop le temps hier et avant hier, contrairement à d'hab), en gros je l'ai posté avec ma fic et voilà

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com