Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Bonne idée ?
J' adore ! 30%  30%  [ 8 ]
Super ! 7%  7%  [ 2 ]
Oui. 19%  19%  [ 5 ]
Pourquoi pas... 26%  26%  [ 7 ]
Non. 15%  15%  [ 4 ]
Pourri ! 4%  4%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 27
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 20:29 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Chapitre 5: Perdu en pleine mer

Jack et Gorgias, s'étant emparés d'une rame chacun, étaient encore éssouflés par leurs combats et la fuite, mais continuaient de faire avancer la barque a un rythme infernal. Le Barman essayait de soigner le gamin, mais sans aucun matériel a bord, il ne pouvait rien faire d'autre que de déchirer quelques-un de ses habits pour en faire des bandages. La barque filait a toute allure sur l'océan, vers n'importe où du temps que ça les éloignaient de Bearfang. Ils étaient bien sûr tristes d'avoir abandonnés a leur sort l'île, mais les larmes viendraient aprés. Jack serrait tellement fort sa rame que du sang coulait. Lorsqu'il était encore dans la marine, il en avait assez entendu sur l'efficacité des agents du gouvernement pour savoir qu'il ne fallait jamais se retrouver en face de l'un d'eux. Ils n'étaient pas tous des fonctionnaires intelligents, certains étaient aussi de puissants adversaires. Jack ne pensait pas s'en mettre un a dos peu aprés avoir déserté. Une heure plus tard, ils étaient épuisés et s'accordérent donc une courte pause. Gorgias était éffondré.

-"J'avais juré de protéger l'île jusqu'a mon dernier souffle...." murmura-t-il, la tête entre les mains.

-"Tout ça, c'est la faute du Gouvernement. Cet agent n'était pas là par hasard." fit Jack en profonde réflexion.

-"Quoi? Tu pense vraiment que le Gouvernement aurait payé ces pirates pour se débarrasser de nous, rien que parce que nous refusions d'en faire partis?" s'écria le Barman.

-"Exactement. Ils en sont bien capables. C'est a cause de ces horreurs que j'ai quitté la marine... je n'en pouvais plus."

-"Chut. Ecoutez!" dit soudainement Gorgias.

Les deux autres devinrent silencieux, et entendirent aussitôt un étrange bourdonnement. C'était bizarre. Il n'y avait pas d'insectes qui se risquaient au-dessus de l'océan, sous peine de finir dans le gosier des oiseaux marins, et puis ce n'était vraiment pas leur environnement. Alors d'où venait ce bruit? Quelques secondes plus tard, une grande ombre atterrit sur la petite barque. C'était l'agent du gouvernement, qui dominait d'une tête les trois hommes. Jack était tétanisé. Ce type avait réussi a les retrouver!!!! Il était bien trop fort. Gorgias laissa échapper un hurlement, puis frappa plusieurs fois l'homme qui le regarda sans rien dire. Le jeune homme avait beau l'assaillir de coups avec sa pelle, cela ne causait aucun dégâts a l'agent qui poussa un soupir.

-"Tu a finis?" demanda-t-il a Gorgias, l'air ennuyé. Comme il n'obtint en réponse qu'un regard haineux, il se tourna vers Jack et le Barman, ignorant le gamin blessé et inconscient. "Et vous? Non, bien entendu. Félicitations, vous avez réussis a survivre une heure de plus que vos camarades. Maintenant, il est l'heure."

Il leva les mains au-dessus de sa tête, et une hélice apparut entre ses paumes, commençant a tournoyer a une vitesse impressionnante. C'était une hélice entiérement faite de verre! Grâce a elle, l'agent du gouvernement s'éleva dans les airs. C'était donc cela qui avait causer le bourdonnement de tout a l'heure. Aucun doute qu'il avait mangé un des fameux fruits du démon, faisant de lui un surhomme! Une fois bien positionné dans les airs, non loin de la barque, il pointa une de ses jambes vers eux. Les yeux de Jack s'aggrandirent sous le choc. Ce type allait les tuer. Il eut juste le temps de lâcher un cri indiquant aux autres de sauter dans la mer, avant qu'une boule de verre se forme au bout du pied de l'agent et soit projeté a grande vitesse sur eux. L'explosion fut silencieuse, mais lacéra la barque, ne laissant rien que quelques débris flottants. Une pluie de verre s'abbattit sur les environs, ne durant que quelques secondes. L'agent du gouvernement ne resta pas pour voir si il y avait des survivants et partis en direction de l'île la plus proche. Si jamais ils étaient encore en vie, ils avaient peu de chances de s'en sortir en pleine mer, dans un coin aussi perdu.

Jack était étendu sur une plage déserte lorsqu'il se réveilla, crachant l'eau qui était encore dans ses poumons. Il se sentait mal, et avait froid. Mais le principal, c'est qu'il était encore en vie. Se relevant, il regarda autours de lui. Jack se trouvait sur un petit îlot, avec pour seule compagnie quelques cocotiers et un bananier. A moins que... il se retourna, et remarqua un débris qui flottait a plusieurs métres de l'îlot. Et dessus, il y avait Gorgias. Prenant son courage a deux mains, Jack retourna a contre-coeur dans l'eau glacé et nagea en direction de son ami. Aprés avoir laborieusement traîné son corps sur la plage, il entrepris de le ranimer.

-"Allez, Gorgias, réveille-toi!" murmura-t-il, pratiquant une nouvelle fois le bouche-à-bouche sur le jeune homme.

Au bout de quelques minutes, Gorgias toussa fortement, de l'eau jaillissant de sa bouche. Fou de joie, Jack l'aida a se mettre a l'ombre des rares arbres de l'îlot. Pourtant, sa joie fut de courte durée. Le Barman et le gamin n'étaient pas a proximité, et il y avait peu de chances qu'ils aient survécuts. Gorgias croyait dur comme fer qu'ils étaient encore en vie, et Jack n'eut pas le coeur a l'en convaincre le contraire. Aprés un petit repas de bananes et de noix de cocos, ils se mirent daccorts sur le fait d'attendre patiemment qu'un navire passe dans les environs. Avec les cocotiers et le bananier, ils avaient assez de nourritures pour une semaine mais la maigre source d'eau qu'ils avaient trouvés ne suffirait pas, a moins qu'il y ait de la pluie dans les jours a venir. Ils attendirent donc les secours....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 21:04 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Porito a écrit:
C'est trés bien, mais tu n'a pas perdu cette manie de mettre le nom avant les paroles^^ ça ne gêne pas tant que ça, mais je pense que ce serait plus fluide sans! Je vais de ce pas écrire le prochain chapitre (enfin je pense, peut'être demain si j'ai pas le temps). Si quelqu'un veut le faire avant moi, il m'envois un MP^^


tant qu'il n'y aura pas un grands nombre de lecteur (pas un ou deux mais bien plus) je continuerait, car ça me permet de séparé dialogue et récit plus facilement (et même perso j'aime bien ça, c'est un relans de théatre)

excellent chapitre, je trouve que le fruit du démon est très bien trouver, ainsi que l'île déserte.

see you

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 13:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2010
Messages: 128
Chapitre 6 : A chacun sa voie.


Cela faisait maintenant deux jours que Jack et Gorgias était coincé sur l’ilot, au milieu de l’océan, isolés à des kilomètres de toutes civilisation. Leur maigre réserve d’eau s’était fini il y a déjà trois heures et la chaleur était à son maximum.

« - Hé, hé, un bateau… là bas ! »

Jack se releva, il s’était calé sous l’ombre d’un palmier mais celle-ci avait déjà bougé, se racla la gorge puis se tourna vers son compagnon d’infortune.

« - Tu délires encore, c’est le manque d’eau.
- Nan je t’assure regarde. »

L’ex marine mit sa main en protection au-dessus de ses yeux et fixa l’horizon.

« - Putain, t’as raison, vite prend une feuille de palmiers. »

L’euphorie de la délivrance redonna de l’énergie à nos deux naufragés. Ils s’agitèrent pendant un bon quart d’heure et le résultat paya. Le bateau avait changé de cap vers l’ilot et une demi-heure plus tard, leur calvaire prit fin.

« - De l’eau, de l’eau ! »

Jack et Gorgias se jetèrent vers les gourdes qu’on leur tendait. Après s’être désaltérés et avoir mangé un morceau de pain, les deux jeunes hommes allèrent voir le capitaine. L’homme en question était assez âgé et arborait une barbe grise légèrement frisée. Les deux rescapés racontèrent vaguement leur histoire, passant sous silence leurs problèmes avec le gouvernement. L’équipage qui les avait recueillis était un groupe de marchand qui s’en allait à direction de Slautarry, une ile réputée pour son vin.

Ils parcoururent en deux jours le trajet les séparant de l’ile, sans encombre. Au port, Jack entraina son partenaire dans une taverne.

« - Deux bières s’il vous plait ! »

Jack avec la maigre bourse qui lui restait, miraculeusement intact après le naufrage, et paya la commande. Il avala une bonne traite de sa pinte, inspira bruyamment puis se tourna vers son compagnon.

« - Ah ça fait du bien.
- Trop ! Bon on fait quoi maintenant ? On a plus de tunes, des fringues crasseuses et délabrées et on sait pas ce que sont devenus les autres.
- Ouep on est mal barré. »

Ils finirent leur bière bien tristement, une pensée pour leurs compagnons disparus. Ils se levèrent et sortirent de la taverne, ils errèrent dans les rues, mélancoliques.

« - Faut qu’on trouve un endroit pour pioncer. »

Jack ne répondit même pas, trop dépité. Ils marchaient depuis longtemps déjà, n’ayant aucune notion du temps. Gorgias racontait des histoires sur le barman, les enfants et leur temps paisible avant l’arrivée des pirates. Tout ça à cause de la Marine, fichu Marine ! Jack s’apprêtait à raconter son histoire quand un éclat attira son regard. Il se précipita sur la chose et n’en crut pas ces yeux, une montre en argent, LA montre ! Il la ramassa et la montra à Gorgias.

« - Et vous là ! Lâchez ma montre. »

Les deux garçons se retournèrent à la volée et là devant leurs yeux, Louis, le gamin de Bearfang.

« - Bah, bah ça alors, qu’est ce que vous faites là ? »

La suite ne fut qu’embrassade et saut de joie. Devant l’excitation et l’incitation de ses deux amis, Louis expliqua son histoire.

« - Après l’attaque de ce salaud, je me suis réveillé en pleine mer, à quelques centaines de mètres de cette ile. Aldous, le barman, n’était pas là. Je ne l’ai pas revu depuis. J’ai nagé jusqu’à l’ile, j’ai d’ailleurs failli ne pas y arriver. Perdu et isolé sur l’ile, j’ai trouvé de l’aide chez des gens qui haïssent la Marine autant que nous.
- Qui ça ? »

Louis ne répondit pas, il se tourna et leur fit signe de la main pour les inviter à le suivre. Ils marchèrent quelques minutes en direction de la zone portuaire, ils s’apprêtèrent à poser des nouvelles questions au garçon quand celui-ci s’arrêta devant un entrepôt. Il frappa trois fois, attendit un peu puis retapa trois fois. Un homme ouvrit une petite trappe, la referma puis ouvrit la porte.

« - Mes amis, bienvenue chez les… révolutionnaires. »

Devant les deux hommes, un véritable attroupement d’hommes s’affairait à aménager l’endroit, à ranger du matériel. Louis avait continué d’avancer, distançant légèrement ses amis, ils durent de ce fait courir un peu pour le rattraper. Traversant une partie de l’entrepôt, ils arrivèrent devant un homme qui semblait diriger, donnant les directives sur où ranger les différentes caisses.

« - Ah, te voilà Louis. Tiens tu nous amènes des amis.
- Je vous présente Jack et Gorgias, ils étaient avec moi sur Bearfang quand il s’est produit ce dont je vous ai parlé.
- Je vois, alors vous aussi vous avez quelques démêlés avec la Marine.
- On peut dire ça comme ça. Mais sans vouloir vous vexer, là on est un peu crever. »

Le chef sourit, il fit signe à l’un de ses hommes qui invita les arrivants à le suivre. Il les conduisit au dortoir où Louis resta avec eux.

« - Alors comme ça tu es devenu un révolutionnaire ?
- Oui, si la Marine ou le Gouvernement Mondiale était intervenu, ma sœur serait toujours vivante, tout comme Aldous et tout les autres. »

Il éclata alors en sanglots, dans les bras de Jack, où il finit par s’endormir. Jack le déposa sur un lit puis s’allongea, suivit par Gorgias. Il eut du mal à s’endormir, en proie à des dures réflexions. Certes ils haïssaient la Marine, mais au point de rejoindre ces anarchistes, il n’en savait encore trop rien. Il finit par s’endormir, en proie aux visions d’horreur qu’il avait subi à cause de l’arme du Gouvernement Mondiale.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 13:42 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Bon chapitre ! =D
J' aime bien ton style d' écriture ! ;)

Alez, à moi :

Chapitre 7 : Une île et un fruit

Le lendemain matin, Jack se réveilla : il avait reprit des forces. Voyant que Gorgias était lui-aussi debout, il lui parla.
Ils se concertèrent tous les deux, puis, quelques minutes plus tard, il allèrent parler à Louis, qui était réveillé depuis longtemps.

- Écoute, Louis... commença Jack.
- Oui ? dit Louis en se tournant vers son interlocuteur.
- Je ne sais pas si je veux devenir révolutionnaire, et Gorgias aussi... expliqua-t-il. On a donc décidé de se balader en mer pour...
- Réfléchir, finit Gorgias.
- Et sur le bateau qui nous a permis d' arriver jusqu' ici, nous avons aperçu une île, mais nous n' avons rien dit au capitaine du navire... expliqua Jack.

Puis quelqu' un le coupa, et parla à sa place : c' était le chef des révolutionnaires de cette île.

- Et vous voulez un bateau pour aller sur cette île déserte, qui doit être très calme, pour y réfléchir tranquillement ? dit le chef en laissant apparaitre un petit sourire.
- C... C' est ça, dit Jack, étonné qu' il est deviné.
- Suivez-moi, ordonna gentiment le chef aux deux compères.

Quelques minutes de marches plus tard, ils arrivèrent au port de cette île, et le chef des révolutionnaires leur montra une barque avec des rames.

- On a pas mieux... Désolé ! dit le chef en passant sa main gauche derrière sa tête, gêné.
- C' est pas grave... commença Gorgias. On fera avec !

Puis Jack et Gorgias partirent, sous l' oeil attentif de celui qui les avait amené à cette embarcation.
Ils ramèrent à tour de rôle, sans rien dire.
Puis ils finirent par arriver sur cette île qu' ils avaient vue, exténués.
Il s' assirent sur le sable délimitant cette île déserte, et Gorgias parla :

- Je pense que je vais devenir Révolutionnaire... commença-t-il. Après tout, eux aussi, ils détestent la Marine ! argumenta-t-il.
- Moi, je ne sais pas encore... dit Jack.

Ils regardèrent l' immense océan sans rien dire, et, sans prévenir, leurs estomacs gargoullèrent.
Jack se retourna, et vit un fruit à terre, non loin de lui.
Il le nettoya avec ses mains, et croqua dedans.

- Il a un goût bizarre, ce fruit... dit Jack en allant vers Gorgias, qui le lui prit des mains gentiment, et qui croqua à un endroit où Jack n' avait pas croqué.
- Beurk ! Il est dégueu !! s' exclama Gorgias en crachant ce qu' il avait dans la bouche dans la mer, et en lançant le fruit derrière lui.

Jack se rassit, puis parla.

- J' avais confiance en la Marine... commença-t-il. Mais depuis que je sais ce qu' ils font, ils me répugnent... continua-t-il.
- Tu n' as nulle part où aller, je suppose... conclut Gorgias en regardant son compère.
- Exact... confirma Jack.
- Raison de plus pour rejoindre les rangs des Révolutionnaires ! s' exclama-t-il. Tu pourras te venger de la Marine, et tu auras un endroit où vivre ! lista Gorgias.

Jack serra les poings, et se releva brusquement.

< Tu as raison !! s' exclama-t-il. >

Gorgias se releva à son tour, en souriant.

- Bon, et si on s' en allait ? dit Jack.
- Ok... répliqua Gorgias. Et pourquoi ne pas faire un tour de cette île ? reprit-il.
- Pourquoi pas... dit Jack en commençant à marcher, suivit de Gorgias.

A un moment, Jack toucha un arbre avec son épaule, puis, en se baladant à côté de Gorgias, il toucha sa pelle crasseuse.
Et là, il fit que les molécules formant l' arbre qu' il avait touché disparaissaient, et que la pelle de Gorgias disparaissait elle-aussi !
Gorgias, sentant un vide, regarda à côté de lui, et ne vit plus sa pelle...
Et là, devant leurs yeux, il y avait le tronc de l' arbre touché par jack, et en haut, il y avait une forme arrondie métalique : c' était le bout de la pelle de Gorgias !

< Non... Ce n' est quand même pas le fruit de tout à l' heure... pensa-t-il, en touchant cette étrange chose. >

Lorsqu' il le toucha, cette chose disparut petit à petit, et l' arbre réapparut à sa place. Pareille pour la pelle.
Puis Gorgias regarda Jack, époustouflé :

< Tu... Tu as mangé un Fruit du Démon !!! >

A suivre...


Voilà ! J' espère que vous aimez ! :Luffy hilare:
Et le Fruit mangé par Jack est le Fruit de la Fusion ! ;)

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 14:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
bon ayant commenté par Mp le chapitre de cold loki, je vais juste commenter celui de melcrock

si je trouve bien l'ensemble, l'idée que jack a un fruit me fait bizarre, mais par contre son fruit (qui à l'air d'être un fruit de la fusion )
me parait bien, on pourra surement faire de bonne chose avec

en suite l'autre déception, c'est que Jack est toujours en marine (personne ne lui à fait changer de vêtement) et qu'il n'a toujours pas changé de sabre (il ne peut donc pas s'en servir), mais maintenant qu'il a un fruit, un sabre ne lui est plus vraiment d'utilité (de même que pour le flingue qu'il a acheté)

la conclusion comme quoi il rejoint les révolutionnaires avec gorgias me ravi, mais me pose une question primordiale: Est ce que ces révolutionnaire sont déjà sous les ordres de Dragon?

je crois que c'est tout, dios

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 19:33 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
voici mon chapitre

Chapitre 8 : Drôle de fruit

-Un fruit du démon ? pensa Jack, cela faisait un petit moment que l’évènement avait eu lieu mais il ne s’en était toujours pas remis. Qu’est-ce qu’il est, j’ai beau essayé et réessayé, je n’arrive plus à l’utiliser, comme si la petite utilisation de ce matin m’avait vidé.

-Jack… Oh Jack sort de tes rêves, depuis que tu as découvert que tu avais un fruit tu n’a plus dit un mot, ça fait bientôt deux heures, on n’a pas mangé et je commence à fatiguer à faire le tour de cette île, il y a rien d’intéressant. En plus tu arête pas de tomber. OH JACK J’EN AI MARRE, TU VAS TE REVEILLER BON SANG ?
-Hein ?! Demanda Jack avec un ton rêveur, qu’est-ce qui se passe ?
-Enfin, c’est pas trop tôt, Je disais qu’on n’a toujours pas mangé, et qu’il y a rien d’intéressant sur cette île, au pire on pourra toujours revenir, en gros je me disais qu’on pouvait peut être aller mangé tous les deux ?
-Oui bien sûr, en fait, je suis désolé.
-Pourquoi ?
-Pour t’avoir laissé seul, tu vois, apprendre que j’ai un fruit, c’était un choc, mais en plus je n’arrive plus à l’utiliser et je sais pas ce que c’est, en bref j’arrête pas d’y penser.
-Pas grave, on pourra y réfléchir plus tard mais je pense qu’il serait judicieux de manger.

Ainsi ils rentrèrent sur l’île puis, en se dirigeant vers un restaurant, Jack aperçut un magasin de vêtement.
-Attends-moi là, Gorgias !
-Qu’est-ce que tu fous ?
-Je suis plus marine, dit Jack en montrant sa tenue de marine, je me change !

Après quelque minute il ressortit avec une chemise noir ouverte sur son torse musclé, un pantalon noir et une ceinture noire, avec une boucle en argent qui a à peu près le même symbole que son collier, seule vestige de sa précédente tenue.

-Eh bah, s’exclama Gorgias un sourire aux lèvres, tu es passé du blanc au noir, si j’ose dire.
-Il est nul ton humour, plaça Jack, ce qui fit que Gorgias eut une tête pas possible, tu voulais manger n’est-ce pas ?

Aussitôt Gorgias parti en courant jusqu’au restaurant, suivi de son ami, et ils mangèrent dans la bonne humeur, puis, après s’être rempli la panse jusqu’à éclater, sortir sous le soleil éclatant.

-Gorgias, tu sais quoi ? Demanda Jack un sourire aux lèvres, j’ai pas envie de rentrer, j’ai des trucs à faire, et puis je veux me changer les idées.
-J’aime mieux ça. Là, je te reconnais.
-Je crois pas qu’on peut dire qu’on se connaît beaucoup, sortit Jack, ce qui valut une tête bizarre supplémentaire à Gorgias, Commençons par l’armurerie, que je change de sabre.

Alors ils se dirigèrent vers l’armurerie. L’armurerie n’était pas bien grande, mais avait beaucoup de choix et de qualités. Les yeux de Jack se stoppèrent sur un katana long, au pommeau couleur blanc et argent, et au fourreau blanc et orné d’or.

-Je peux l’essayer ? Demanda Jack au vendeur.
-Monsieur est connaisseur, c’est un des 21 grands sabres, Gin ryū, vous pouvez l’essayer.

Jack essaya quelque passe d’arme dans le vide, les coups étaient d’une dextérité spectaculaire, tel que même le marchand avait l’air surpris, puis, sans qu’il fasse attention, il toucha son pistolet, puis la lame argenté du katana : Le katana et le pistolet ne faisait plus qu’un, le canon se trouvant sur le côté non tranchant de la lame, et la gâchette sous le pommeau.

-Ah merde, encore ! s’exclama Jack, avant de défaire l’épée du pistolet, comme il l’a fait pour l’arbre.

Puis il replaça le katana à l’endroit où il l’a pris.

-Vous le voulez pas ? demanda le marchand.
-Si mais je dois pas avoir les moyens pour un grand sabre.
-Vous m’avez l’air très doué, et avec la démonstration, je vous fait un prix, plus le faite que vous avez un sabre à échanger, je vous fait le tout pour Dix mille Berry conclut le marchand.
-Je te l’offre, dit Gorgias, ça fait plaisir.
-Tu es de ce bord-là fit Jack avec répulsion (faible mais existante) ce qui valut une troisième gueule bizarre à Gorgias.

Puis ils sortirent et firent un tour avec leur nouvelle acquisition. Arrivé près d’un parc vide, ils s’arrêtèrent.

-Tu pense à ce que je pense.
-Tu veux essayer ta nouvelle arme, Jack ?

Sans plus attendre Jack dégaina et donna un coup à Gorgias qui para et contre attaqua, mais la contre-attaque fut évité, et il reçut un coup du pommeau dans le ventre, mais ne selaissant pas faire, il répondit avec un puissant coup de pelle dans le ventre de Jack, puis celui-ci contre attaqua et ainsi de suite, chaque coup était paré et renvoyer. Puis d’un coup, jack donna une estocade, que Gorgias esquiva en reculant, mais Jack transforma son sabre en sabre-pistolet et tira, la bale passant à quelque centimètre de la tête.
-T’es malade, tu as failli me tuer, hurla Gorgias.
-T’en fais pas Gorguy, je t’aurais pas tué, répondit Jack avec un large sourire.
-C’est pas toi qui s’est fait frôler par une balle, hurla Gorgias, et puis c’est quoi ce surnom à la noix ?
-T’aime pas ? Pourtant c’est de ce bord-là.
-Je suis pas Gay.

Ils continuèrent leur joute verbale en direction de la base révolutionnaire, en même temps que le soleil se couchait, mais en arrivant une surprise de taille les attendait : la base était en ruines et en feu.


Il est court mais j'aime bien le final^^

envoyer commentaire et correction si vous voulez: je l'améliorais

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 19:47 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Bon, je rattrape mon erreur de ne pas avoir commenté mais je t'avoue que ton chapitre est bien écrit !! L'arme de Jack est très originale ! Elle me fait penser à celle de Lightning dans Final Fantasy XIII (une lame qui se transforme en pistolet ^^)
En plus, on a envie de lire la suite pour savoir ce qui se passe à la base !!

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 11:54 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Voici ma contribution à cette oeuvre génial qu'es la fanfic communaitaire! J'espère ne pas faire tâche avec ce court chapitre!
Bonne lecture!


Chapitre 9 : La capture d’un ami.
Jack et Gorgias ouvrirent de grands yeux. Le grand bâtiment gris était complètement ravagé, les flammes grimpaient le long des murs, tandis que trente révolutionnaires baignaient dans un bain de sang. Jack s’approcha, s’agenouilla devant eux, et mis les mains sur les yeux. Des larmes coulèrent le long de ses mains. Même s’il hésitait encore à rejoindre les révolutionnaires, ils leurs avaient offerts l’hospitalité. Il maugréa :
-D’abord toi, mon ami… Puis ensuite les résistants de Bearfang… Et maintenant, ça… Je ne suis qu’un raté, incapable de protéger ceux que j’aime…
Tandis que Jack s’apitoyait sur son sort, Gorgias cherchait s’il y avait des survivants. Toutes les caisses avaient disparut. Plus aucune trace d’elles. Gorgias se demanda tout de même ce qu’elles contenaient, pour avoir disparut. Soudain, il remarqua une trappe ouverte. Il appela Jack et ensemble, s’approchèrent de l’endroit. Il hurla :
-Il y a quelqu’un ?
Une voix répondit immédiatement :
-Si vous êtes un allié, prouvez-le ! Sinon, on vous fait sauter !

Jack et Gorgias se regardèrent : La voix leur était familière. Jack aurait même juré avoir entendu un murmure venant de Louis ! Il dit :
-C’est nous, Jack et Gorgias ! On est venu en ami !
La tête de Louis sortit soudain de la trappe, et il se précipita sur Jack en l’enlaçant très fort. Jack lui rendit son étreinte, tandis que le chef des révolutionnaires sortait en trombe de leur cachette et, ignorant la main de Gorgias, hurla :
-Attention, Louis, c’est peut-être encore un piège de ce foutu membres du gouvernement !
-Hein ? S’étonna Jack.
-Pardon ? S’exclama Gorgias.

Louis, ayant entendu cette remarque, fit un bond en arrière, tel que leurs avait enseigné les révolutionnaires, et cria :
-Qui êtes-vous réellement ?
-M’enfin, Louis, c’est nous ! S’exclama Gorgias. Jack et Gorgias ! Tu ne nous reconnais même plus ?!
-C’est pas ça… je suis heureux de vous revoir indemne… Mais ce chien du Gouvernement avait un allié, un allié avec un Fruit du Démon, et il nous surveillait depuis longtemps… Alors aujourd’hui, pour une raison qu’on ignore encore, il a vu que vous étiez arrivé, et ils ont lancé une attaque massive… Et on n’a rien pu faire !
-Ces lâches… Maugréa Jack.
-Attends, Louis, t’es bien sûr qu’ils sont bien les gens de tout à l’heure ? Parce que si ce n’est pas le cas, on court à notre perte !
Louis n’ignorait pas cette donnée. Il les examina attentivement. Depuis le jour où Jack était arrivé, et depuis le moment où Gorgias avait lancé la rébellion sur Bearfang, il n’avait jamais eu de doutes sur eux. Mais maintenant qu’il était un révolutionnaire, il ne savait plus s’il devait leur faire confiance ou pas…
Et puis soudain, il regarda Jack droit dans les yeux. Même si, au début, il avait eu peur du marine qu’il était avant, aujourd’hui plus que tout, il voyait dans ses yeux… une flamme. Une flamme ardente, prête à tout brûler pour ce qu’il chérissait. Et Louis sut qu’ils étaient bien les compagnons à qui il avait décidé de donner sa vie.
-Oui, c’est bon, je les reconnais. C’est bien eux. Personne ne peut copier une telle ardeur dans le regard de Jack.
-Une ardeur ?! S’exclamèrent Gorgias et le chef.

Jack, étonné, contempla Louis. Il le regarda pour la première fois avec d’autres yeux que les siens. Avec ses anciens yeux de marine. Et, pour une raison inconnu, ils trouvaient que Louis ressemblait étrangement à son ami, mort au combat à Enies Lobby…
-Eh ben… Murmura le chef des révolutionnaires. Si Dragon savait cela…
-À propos de cela, s’exclama soudain Gorgias, cela ne vous dérange pas que je rejoignes les Révolutionnaires…
Il contempla longuement ce jeune homme, avec sa pelle crasseuse à sa ceinture, et dit :
-Mouais… Avec un peu d’entrainement, tu fera l’affaire… Je m’appellent Ardus… Et toi, lança-t-il à Jack, tu nous rejoins, où pas ?
Jack allait répondre, quand soudain, Louis hurla :
-Aaaaaaahhhh !
-Louis ! S’exclamèrent Jack, Gorgias et Ardus en même temps.
Il partirent en direction de l’entrée du hangar. Un homme masqué, tout de noir vêtu, se tenait droit comme un piquet, un doigt, couvert de sang, tendu devant lui. Louis, montre à la main, s’écroula au sol, du sang tâchant ses habits. L’homme masqué dit :
-Peuh… Quelle mauviette… Oser croire qu’il aurait la moindre chance face à moi… et avec une montre à gousset, en plus…
-Louis !

Jack se précipita et retira Louis du champ de bataille. Heureusement, il n’était touché qu’à l’épaule, mais son ancienne blessure contre les pirates s’étaient rouverte. Il se releva et empoigna son sabre. Il le dégaina, fit fusionner son arme avec son pistolet, et tira. Avant même que la balle ne parvienne à son adversaire, celui-ci l’avait déjà empoigné, et le faisait voler d’un coup de poing dans l’estomac. Il atterrit dans des décombres encore en feu, tout en pensant « Je suis bête ou quoi ? Cela ne sert à rien d’affronter un homme du Gouvernement… »
L’homme se tourna ensuite vers les deux autres et dit :
-Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous tuer… pas tout de suite, en tout cas. Je suis juste venu vous délivrer un message.
-Un message ? Dit Ardus, étonné.
-Ce n’est pas pour toi, le message, Révolutionnaire. C’est pour eux : « Nous détenons votre ami le Barman. Si vous voulez le revoir vivant, rendez vous dans trois jours sur l’île d’Iron-Matsu, L’île des tanks enfouis. »

Puis il disparut.
Jack sortit des décombres avant d'être enflammé. Remarquant que le messager avait disparut, il sépara son pistolet de son katana et les rangea. Puis il dit :
-Qu’es-ce qu’on fait, maintenant ?
-J’en sais rien… Iron-Matsu est connu pour son nombre incalculable de tanks détruit… Mais il paraît qu’un esprit peut les réanimer et les remettre en marche… Murmura Gorgias.
-A… allez-y, murmura Louis.
Ils se précipitèrent et s’agenouillèrent autour de lui. Jack mis sa tête sur ses genoux, Ardus et Gorgias prirent chacun une main. Jack dit :
-Louis, ça va ? Tu ne vas pas mourir, hein ?
Mais même s’il disait cela, il ne sentait plus aucune vie dans son petit corps. Louis murmura :
-A… allez-y… Allez sauver… Aldous… C… c’est mon ami… S’il vous plaît… J’irait rejoindre… Ma sœur… A… llez… y…
Et il se tut à tout jamais.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 12:05 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
bon chapitre, excellents même Très, très bien décrit on entends enfin parler de dragon, on voit l'attaque du gouvernement (même si je comprends pas pourquoi ils sont masqué et ils veulent les voirs


Je te reproche deux choses: Louis mort par une blessure à l'épaule, ça le fait pas (surtout que perso je voulais qu'il reste ne vie)

Revoir le barman (alors que j'aurais préféré que louis soit en vie)

mais bon pas grave

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 12:19 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Louis n'est pas mort d'une blessure à l'épaule, c'est l'ancienne qu'il s'était pris en dessous du torse, si j'ai bien compris, qui s'est rouverte, en plus de celle à l'épaule, qui a endommagé sa clavicule, qui elle-même a percé l'un des poumons. l'ancienne blessure, en se rouvrant à provoqué une hémorragie interne. Voila plus ou moins de quoi il est mort. J'aurai peut-être du le préciser, mais je voulait finir le chapitre en beauté
Les masques sont en référence à Enies Lobby: Puisque Lucci et les autres se sont fait battre, ils veulent prendre leurs place!

Pour le barman, je laisse à l'écrivain suivant le soin de définir où et comment ils vont se rendre sur cette mystérieuse île... Affaire à suivre!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 14:27 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Pas mal ce chapitre malgrès 2-3 déceptions comme la mort de louis (je l'aurais plutôt mis 10 chapitre plus loin) le retour du barman et le fait qu'il reste des révolutionnaire :'( j'aurais préférer une sorte de parcours où leur amis secondaire meurt jusqu'à dragoon


Sinon j'addere totalement a cette fan fic
Continuez comme ça

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 15:19 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
ça me fait vraiment plaisir que quelqu' un comme Phénix Dragoon ait écrit un chapitre de cette fan-fiction communautaire ! Si tes fictions sont aussi bien que ce chapitre, je vais m' empresser de les lire ! :Luffy hilare:
Bon chapitre, où on apprend l' existence d' un Cipher Pol ! =D

4G Master : C' est ça une fan-fiction communautaire : elle prend un tournent innatendu, puisqu' elle change d' auteur ! ;)
houblon warrior : Idem. Content que tu aimes, en tout cas ! ;)

En tout cas, on a une grande variété d' écrivains pour cette fiction, et un nombre de lecteurs insoupçonné, on dirait ! Cool !! :Luffy hilare:

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 16:48 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Très bon chapitre ^^, malgré qu'il soit court. On assiste à la triste mort de Louis et j'ai bien aimé la référence à l'arc Water7-Enies Lobby avec lees Cipher Pol. Mais ce n'est pas le CP9 qu'on voit ici, alors lequel est-ce ? Car les autres CP sont officiels et n'ont pas le permis de tuer.

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 19:17 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
J'adhere totalement!! Louis est mort...BAM effet de surprise , personne s'y attend, vive la fan fin communautaire :Luffy hilare:

Et et je crrrrois que vous avez oublier un petit quelqu'un pour le moment ^^

Il leva les mains au-dessus de sa tête, et une hélice apparut entre ses paumes, commençant a tournoyer a une vitesse impressionnante. C'était une hélice entiérement faite de verre! Grâce a elle, l'agent du gouvernement s'éleva dans les airs. C'était donc cela qui avait causer le bourdonnement de tout a l'heure. Aucun doute qu'il avait mangé un des fameux fruits du démon, faisant de lui un surhomme! Une fois bien positionné dans les airs, non loin de la barque, il pointa une de ses jambes vers eux. Les yeux de Jack s'aggrandirent sous le choc. Ce type allait les tuer. Il eut juste le temps de lâcher un cri indiquant aux autres de sauter dans la mer, avant qu'une boule de verre se forme au bout du pied de l'agent et soit projeté a grande vitesse sur eux

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 20:46 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Citation:
Louis, ayant entendu cette remarque, fit un bond en arrière, tel que leurs avait enseigné les révolutionnaires, et cria :
-Qui êtes-vous réellement ?
-M’enfin, Louis, c’est nous ! S’exclama Gorgias. Jack et Gorgias ! Tu ne nous reconnais même plus ?!
-C’est pas ça… je suis heureux de vous revoir indemne… Mais ce chien du Gouvernement avait un allié, un allié avec un Fruit du Démon, et il nous surveillait depuis longtemps… Alors aujourd’hui, pour une raison qu’on ignore encore, il a vu que vous étiez arrivé, et ils ont lancé une attaque massive… Et on n’a rien pu faire !
-Ces lâches… Maugréa Jack.
-Attends, Louis, t’es bien sûr qu’ils sont bien les gens de tout à l’heure ? Parce que si ce n’est pas le cas, on court à notre perte !
Louis n’ignorait pas cette donnée. Il les examina attentivement. Depuis le jour où Jack était arrivé, et depuis le moment où Gorgias avait lancé la rébellion sur Bearfang, il n’avait jamais eu de doutes sur eux. Mais maintenant qu’il était un révolutionnaire, il ne savait plus s’il devait leur faire confiance ou pas…
Et puis soudain, il regarda Jack droit dans les yeux. Même si, au début, il avait eu peur du marine qu’il était avant, aujourd’hui plus que tout, il voyait dans ses yeux… une flamme. Une flamme ardente, prête à tout brûler pour ce qu’il chérissait. Et Louis sut qu’ils étaient bien les compagnons à qui il avait décidé de donner sa vie.
-Oui, c’est bon, je les reconnais. C’est bien eux. Personne ne peut copier une telle ardeur dans le regard de Jack.
-Une ardeur ?! S’exclamèrent Gorgias et le chef.


On a rien oublié du tout. Le chien du gouvernement, c'est celui qui les a attaqué, alors qu'ils étaient en pleine mer, avec louis blessé. l'allié, c'est celui qui vient de les attaquer. J'ai fait exprès de tout bien relire les 8 chapitre précédant le mien pour ne rien oublié. Et je profite de ce post pour inviter les écrivains désireux de continuer la fic à se faire savoir à Merlock, car dans la cas contraire, c'est moi qui reprendrait le flambeau, le temps d'un chapitre. (encore.^^)

Avis aux amateurs, vous avez jusqu'à demain pour vous faire savoir et la continuer, le temps d'un chapitre!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com