Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Bonne idée ?
J' adore ! 30%  30%  [ 8 ]
Super ! 7%  7%  [ 2 ]
Oui. 19%  19%  [ 5 ]
Pourquoi pas... 26%  26%  [ 7 ]
Non. 15%  15%  [ 4 ]
Pourri ! 4%  4%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 27
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une fan-fiction communautaire ?
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 20:17 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Monkey D. Val : Aura-t-il un fruit du Démon ? Moi même, je l' ignore ! ^^ C' est ça une fan-fiction communautaire ! ^^
4G Master : Merci, ça fait plaisir ! :Luffy hilare:

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fan-fiction communautaire ?
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 22:33 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Melcrock j'y croit pas tu t'es servi du nom de ton personnage de fic déja éxistant pour nommé le marine
bouh

non je rigole :Luffy hilare:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fan-fiction communautaire ?
MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 19:16 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
J'ai l'impression que ton système de fanfiction à plusieurs ne marchent pas des masses.
Un conseil, tu devrais tout simplement faire ta propre fanfic, ça serait nettement mieux de mon point de vue. Et puis, c'est difficile de créer une histoire avec des gens que tu connais pas et sans savoir à l'avance de quoi vont parler les chapitres.
Voilà ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fan-fiction communautaire ?
MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 19:53 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
En fait il a déjà une fic, et l'idée de départ est pas mal mais il faut que quelqu'un veut faire quoi

moi j'aurai bientot du temps libre et je prends la suitesi personne ne veut (j'ai qu'un chapitre à terminer et y aura une pose dans ma fic)
mais du coup il faut me le dire et je m'y met mercredi aprem (demain quoi)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fan-fiction communautaire ?
MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 20:05 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
voici le premier chapitre écrit par moi, corriger par silk, que je remercie du fond du coeur, et (beaucoup) amélioré par Melcrock, que je remercie beaucoup
( la correction étant faite avant l'amélioration, bah il peut y avoir de nouvelles erreurs)


Chapitre 1 - Bearfang, l' île des résistants

Jack n’avait pas vu d’ île depuis plusieurs jours, et il commençait à regretter d’être parti aussi vite. Il n’avait pas eu le temps de prendre ni vivres, ni cartes, ni rien pour se diriger dans cette immense étendu aquatique, et ne s’était nourri que de quelques poissons qu' il avait lui-même pêché et d' eau de pluie. Ainsi, lorsqu' il vit enfin une île, c’est avec l’ énergie du désespoir qu’il y alla.
Arrivé sur le quai, il courut vers un restaurant, et entra à toute vitesse.

- Bonjour ! Puis-je-avoir-à-manger-s' il-vous-plaît ? dit Jack en articulant à peine, affamé.

Le tenancier regarda attentivement l’ homme qui venait d’ entrer : c’ était un homme assez jeune, âgé d' un peu moins de la trentaine, grand et élancé, avec des cheveux blonds mal coiffés, des yeux bleus, mais d’un bleu profond, plus proche de la couleur de l’océan que de celle du ciel, la langue pendouillante à cause de sa faim. Il était habillé de la tenue habituelle d' un marine, sauf qu’il n’avait ni casquette, ni badge : sa chemise était ouverte et sa cravate n' était pas totalement nouée, ce qui lui donnait un air négligé, comme s' il s’ était levé à toute vitesse, s’ habillant comme il le pouvait. Il portait aussi un collier représentant un oiseau doré aux yeux de saphir. Il avait aussi une ceinture, à laquelle étaient accorchés un sabre à gauche, et un fusil de l’ autre côté.

- Du calme, du calme ! Pouvez-vous me répéter ça plus lentement ? dit le tenancier, exaspéré, n' ayant pas compris ce que voulait Jack.
- Bonjour, puis-je avoir à manger, s’il vous plait ? répondit Jack, avec un sourire laissant malgrès tout pendouiller sa langue.
- Ce sera quoi pour monsieur ? Du poisson au beurre blanc, du poisson thaï, des acras de morue...? lista le tenancier, fier de ce que cuisine son restaurant.
- Tout, sauf du poisson. J’ en ai eu assez comme ça, moi ! s' exclama Jack d' une manière qui fit comprendre au tenancier qu' il valait mieux l' écouter et ne pas lui servir de poisson.
- Je vous ramène un gigot dans quelques minutes ! dit le tenancier en se retournant, se dirigeant vers la cuisine pour passer commande.

Une dizaine de minutes plus tard, le tenancier ressortit de la cuisine avec une assiette contenant un énorme gigot, que Jack s' empressa de dévorer ! Puis il paya le tenancier, et lui donna quelques Berrys en plus, pour le remercier, tandis que celui-ci fit de même.
Après être sorti du restaurant, Jack sortit et aperçut au loin une boutique d’arme à feu. Il s’y dirigea et échangea son fusil contre un pistolet, étant plus corps à corps qu’ autre chose, le fusil le gênait.

- Il faut aussi que je change de fringue et d’épée... pensa-t-il en serrant son collier. Il est hors de question que je garde quoique ce soit qui proviennent de ces salauds qui t'ont tué, mon ami !! s' exclama-t-il avec haine et conviction.

En parcourant la ville à la recherche de vêtements, il tomba nez à nez avec un groupe de pirates qui maltraitaient une jeune fille. Son sang ne fit qu’ un tour : il chargea les pîrates et les frappa avec des coups de poing, ne voulant pas utiliser ses armes, et il protégea la jeune fille. Le combat fut vite terminé, les pirates n’ étant pas du tout du même niveau. Puis il se tourna vers la fille qu’ il venait de sauver : elle était jeune, pas plus de 20 ans, et sûrement beaucoup moins, mais assez grande pour une fille. Elle avait de longs cheveux bruns, des yeux couleur noisette et portait une robe rouge.

- Merci de m’avoir sauvée ! en admirant Jack, qui était maintenant son sauveur.
- Ce n' est rien, petite...
- Euh... commença-t-elle en rougissant.
- Oui ? dit Jack en fronssant un sourcil.
- Vous voulez bien m’accompagner ? demanda-t-elle en reprenant confiance.
- Mais... Où ça ? questionna Jack, intrigué.
- J’ aimerais vous présenter à des personnes qui seraient aptes à vous remercier comme il se doit ! répondit-elle, bien que la réponse ne correspondait pas vraiment à la question posée par Jack.
- Bah... D' accord.

Jack suivit cette jeune fille jusqu’ à une porte bien cachée dans des petites ruelles. En entrant, il vit un petit groupe de personne autour d’une table : il y avait le tavernier qu’il avait vu plus tôt, un vieillard aux longs cheveux blancs, avec une longue barbe et assis sur un fauteuil au bout de la table ; un jeune homme adossé contre un mur, assez grand et plutôt costaud, avec des cheveux noirs ébouriffés et un bandana marron les cachant en partie. Le jeune homme avait un visage crade couvert de charbon, comme s’ il travaillait dans une mine et des yeux noirs, tandis qu' il portait un gilet sans manche marron ouvert, laissant voir sa musculature imposante, un pantalon marron, retenu par une ceinture de tissu qui devait être blanche à l’origine, mais qui était grise maintenant, et enfin des sandales. Une pelle était posé à côté de lui.
Un gamin était aussi adossé contre un mur, avec des cheveux et des yeux d’un noir profond, portant une veste et un tee-shirt et un pantalon noir, regardant sa montre à gousset, et d’autres personnes, assises ou debouts autour de la table. Ils se tournèrent tous vers les nouveaux arrivants, le gamin courut vers la jeune fille.

- Grande sœur ! s' exclama le gamin en courant vers la fille qui avait amené Jack ici.
- Où étais-tu passé ? T’ es en retard, et en plus tu te ramènes avec un étranger ! Et un marine, qui plus est ! Je vais lui faire la peau !! s' exclama l' homme à la pelle, s' énervant au fil de ses paroles.
- Arrête ! Il m’a sauvé des pirates ! expliqua-t-elle.
- Tais-toi ! Ce n’est pas une raison : ces salauds ne réagissent même pas alors qu’ ils connaissent très bien notre situation, et ça, juste parce que nous n' appartenons pas à leur gouvernement mondial ! Je vais le tuer !! continua-t-il, avec un regard rempli de haine tourné vers Jack.
- Arrête Gorgias ! Et écoutons ce qu’ il a à nous dire : il vient peut-être annoncé qu’ ils sont enfin décider à nous aider ! dit le vieil homme, avec espoir.
- Désolé de vous décevoir, mais je ne suis plus un marine : j’ai déserté. Mais de quoi parlez-vous ? demanda Jack, voulant savoir pourquoi le dénommé Gorgias haïssait autant, voir plus, les marines que lui.
- Ah, je vois... Tu n’ es pas au courant, alors qu’ on envoie des tonnes d’appels à l’aide ?? Et tu serais déserteur ??? arrête de nous mentir, veux-tu ?! s' exclama le dénommé Gorgias, menaçant du poing Jack.
- Gorgias, calme-toi ! Je lis dans son regard que c’est la vérité. Ce... Euh...
- Jack, pour vous servir. dit Jack en se baissant, pour se présenter poliment.
- Jack. Je disais donc que ce Jack ne fait plus partie de la Marine : nous pouvons lui faire confiance.
- Pff... Très bien... dit Gorgias en se calmant.
- Je m’appelle Astreid, et je vais t’ expliquer ce qui fait que nous sommes réunis ici aujourd' hui.

Jack s' assit par terre, les jambes croisées, tout ouï.

- Cet île s’appelle Bearfang, et il y a quelques années, des pîrates débarquèrent. Ils étaient trop fort pour nous et on a dû demander de l’aide à la Marine. Mais pour une raison qui nous est inconnue, ils ne nous ont pas aidés, et pendant que nous attendions la marine, les pirates dévastèrent les villages les uns après les autres. Et tu as devant toi le groupe de résistants de la dernière ville ! expliqua Astreid.

- Saleté de marines... dit Jack en serrant les poings.
- Tu peux parler, t' en es un ! dit Gorgias, pas totalement convaincue que Jack soit de leur côté.
- Je n’en suis plus un. répliqua Jack.

Un homme entra soudainement en criant, brisant la tension :

- Les pirates attaquent, les pirates attaquent !! s' exclama l' individu.

- Allons-y ! dit Gorgias en attrapant sa pelle et en se relevant rapidement.
- J’ y vais en premier ! dit le jeune garçon, qui parlait pour la première fois depuis le début de la conversation.
- N’ y vas pas ! s' écria la jeune fille.
- T’ inquiète pas, grande sœur ! Reste-là, je vais te protéger. dit le jeune garçon avec un regard rassurant.

Elle regarda le jeune garçon une dizaine de secondes puis éclata en sanglots.

- Reviens vite ! dit-elle en essuyant ses larmes.
- Laissez-moi vous aider ! dit Jack en sortant de cet endroit en même temps que les autres.
- On n’ a pas besoin de l’ aide d’un sale marine ! dit Gorgias avec une haine moins forte qu' au début, mais présente.
- Gorgias !! Étant donné les circonstances, nous ne pouvons refuser l’ aide de personne ! expliqua Astreid en raisonnant Gorgias.

Gorgias se tut et partit, accompagné de Jack et le reste des résistants, ne laissant plus qu’ Astreid, la jeune fille et quelques résistants.
Ils partirent au combat et arrivèrent dans une plaine à l’extérieur de la ville, où les pirates avaient déjà entamé le combat, et chargèrent dans la mêlée. Les résistants, bien que moins nombreux et forts que les pirates, se battaient corps et âme, et avaient quelques puissants alliés : le tavernier, qui se battait avec des cocktails molotov, le gamin avec sa montre à gousset qui avait aussi une très longue chaîne, tandis que Gorgias se battait avec sa pelle et Jack, lui, le faisait simplement avec ses poings. Grâce à ces quatres-là, les résistants semblaient avoir plus de chance de réussir que les pirates, jusqu’ à ce que l’ un d’entre eux le remarqua :

- Ils nous envoient leurs généraux, on est foutus ! s' exclamèrent quelques uns des résistants encore debout.
- On va avoir du mal à s’en débarrasser, de ceux-là... dit Gorgias, avec un sourire mélant la provocation et une folle envie de taper.

En effet, deux hommes étaient apparus. L’ un, grand et costaud, avec des cheveux blonds et des yeux verts, ayant un regard et un sourire sadique, et portant une veste en jean avec un jean, armé d’un marteau avec une face pointu. L’ autre, accompagné de deux loups, courbé, torse nu, avec un bermuda rouge, équipé de griffe aux mains, avec de longs cheveux roux pas coiffés et des yeux noirs lançant un regard bestial, tandis qu' un sourire sadique laissait apparaitre des crocs qui faisaient penser à ceux des loups.

Les deux balayèrent les résistants trop près sans aucune difficulté.

- Le vrai combat commence... dit Jack en voyant les deux ennemis arriver.

A suivre...

je tiens à m'excuser de filler plus de boulot que j'aide à Melcrock et à le remercier

bonne lecture à tous

normalement le prochain chapitre sera fait par porito (Ouais)

à plus

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Sam 19 Fév 2011 10:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 23:26 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Bon ben j'ai fait ce que je pouvais pour les combats, et puis ça m'a bien amusé de faire autre chose que mes propres fics.

Chapitre 2: Un hurlement bestial et cinq mouvements mortels, Je ne suis pas un marine!

Les paroles de Jack firent réagir le blond aux yeux verts, qui laissa échapper un petit rire sadique. Son compagnon reprit le même rire, et finalement ils s'esclafférent tout les deux comme si le jeune homme venait de dire une bonne blague. Les résistants, voyant que non seulement leurs efforts ne servaient a rien pour abattre les généraux, mais qu'en plus ces derniers n'étaient même pas sérieux, réculérent prudemment, ne laissant bientôt que Gorgias, le Barman, le gamin et Jack en premiére ligne. Les pirates qu'en a eux avaient aussi battus en retraite, ce qui étonna Jack. De quoi avaient-ils peur? Peu importe, Jack fit craquer ses poings. Il avait quitté la marine parce que justemment elle ne faisait rien dans les cas comme celui-là. Lui, il n'ignorerait pas cette île en détresse et ces détestables pirates. Le pirate blond finit par faire tournoyer son marteau pointu.

-"Que votre massacre commence, tu veux dire." fit-il, un sourire sadique s'étalant sur son visage aux traits durs. "N'estce pas, Wolfgang?"

-"Mes loups ont faim, Falcon. Rasons cette ville!" répondit l'autre homme en remuant sa criniére rousse.

-"Vous pouvez toujours révez, maudits pirates! Je vais vous éclatez! Lancer de Pelle!" s'écria Gorgias.

Il tendit son bras en arriére, et Jack se dit tout de suite que c'était une mauvaise idée en voyant le sourire de Falcon s'élargir. Gorgias usa de toute sa force, et lança a une vitesse prodigieuse sa pelle en direction des deux généraux pirates. Wolgang siffla un ordre rapide a ses deux loups, qui disparurent rapidement avec lui. Falcon se baissa, et la pelle passa au-dessus de lui sans le toucher. Gorgias n'en fut pas surpris, souriant fiérement. Falcon ne comprit pas, penchant la tête sur le coté.

-"Retour de pelle!!!!"

La pelle de Gorgias avait en effet fait un demi-cercle avant de revenir vers son propriétaire, cognant au passage fortement le crâne du pirate qui tomba en avant, a genoux. Le coup n'avait pas été assez puissant pour l'assomer, mais assez pour lui faire mal et le sonner. Falcon se redressa, son visage agité d'une énorme fureur. Gorgias semblait très satisfait, roulant des mécaniques. Jack, qui avait regarder la scéne, ne vit pas venir une formidable onde sonique qui déchira la terre autours de lui et l'envoya s'écraser plus loin, le nez en sang et le corps meurtris. C'était l'oeuvre de Wolgang et de ses deux loups, qui venaient de réapparaître non loin. Jack, essuyant le sang, frappa du poing sur le sol.

-"Espéce de lâche!!! On n'attaque pas un adversaire qui a le dos tourné."

-"Pfff, tu peux garder ton code de l'honneur pour toi, Marine!!!!"

-"Je ne suis plus un marine!!! Ce qu'ils ne sont pas capable de faire, je le ferais!!!"

-"Voyez-vous ça. Lupus Bazooka!!!!"

Cette fois, Jack était prêt. Wolfgang inspira a fond, sa poitrine se gonflant, avant de relacher un hurlement surpuissant. Ces loups s'y mirent aussi en coeur, et la vague sonique s'ébranla en direction du jeune homme qui esquiva en faisant un long saut sur le coté. Il poussa un soupir de soulagement en voyant que l'endroit où il se trouvait quelques secondes plus tôt était détruit. Mais il ne pouvait guére se reposer. Wolfgang avait disparu a nouveau. Un de ses loups tenta de sauter a la gorge de Jack, pour le mordre a mort, mais il le repoussa avec un coup de poing. Wolfgang en profita pour sortir de l'ombre et lacérer le dos de Jack avec ses griffes, qui pivota pour flanquer un solide coup de pied au lâche pirate. Ce dernier para le coup, reculant et disparaissant encore. Jack avait mal a son dos, mais resta droit, prêt a riposter a ce sale traître.

-"Fufufufu, pourquoi ne dégaine tu pas?" dit Wolfgang, sa voix sortant de nulle part.

-"Je ne me servirais plus de ce sabre. Je ne suis plus un marine, je te l'ai déja dit." répondit calmement Jack.

-"Tiens tu tant a tes principes pour y laisser ta vie?"

-"Tu ne sais pas ce que c'est de toute façon, d'avoir des principes et des convictions."

-"Non, et je n'ai franchement pas envie de le savoir."

Soudain, le combat de Gorgias attira l'attention de Jack. Le jeune homme semblait en fort mauvaise posture, malgré son heureux rictus montrant qu'il aimait ça. Parant et ripostant du mieux possibles aux assauts de Falcon avec sa pelle, Gorgias faisait des mouvements étrangement lents. En voyant les attaques de Falcon, Jack compris. Ce pirate semblait s'amuser avec son adversaire, faisant de larges et exagérés mouvements avec son marteau pointu. Mais cela marchait! Gorgias était gêné par ce rythme beaucoup trop difficile a tenir pour lui, et commençait a faire des erreurs. Soudain, le marteau faillit l'atteindre a la tête, mais le Barman était là. Il s'interposa, bloquant le manche du marteau d'une main et tenant un coktail molotov de l'autre.

-"Eloigne-toi, Gorgias!" conseilla-t-il au jeune homme, avant de reculer a son tours et de lancer ce qu'il tenait sur le pirate.

L'explosion ne toucha pas les résistants, qui n'étaient pas assez proches, mais le pirate se la prit de plein fouet. Lorsque la fumée se dissipa, Falcon était a terre, gravement brûlé, le corps fumant. Mais cela ne l'avait pas tué. Difficilement, il réussit a se remettre en position de combat. Cette fois, il avait en face de lui en plus de Gorgias, le Barman et le gamin a la montre à gousset. Falcon grimaça, en colére.

-"Je vais me débarrasser de vous! Les Cinq mouvements du Diable!!!!"

-"Meurt, plutôt!!!" lui répondit Gorgias en lui lançant a nouveau sa pelle.

Soudain, Falcon frappa la pelle avec son marteau, la repoussant. Puis sans que les résistants n'aient puent faire un geste, il atteignit Gorgias au ventre, le Barman a l'épaule et le garçon aux jambes. Son dernier mouvement surpris tout le monde: Il se frappa lui-même! Crachant du sang, Falcon resta tout de même debout malgré sa difficulté a ne pas tomber. Jack était également surpris. Cette technique était étrange! Alors il pouvait frapper rapidement et efficacement cinq fois dans un certain périmétre, mais ses mouvements sont tellement incontrôlables qu'il ne peut frapper qu'une seule cible une fois lord de cette attaque et qu'il ne peut choisir qui. Alors c'est pour ça que les pirates s'étaient éloignés... Jack sentit quelque chose a sa gauche. Il baissa la tête, des griffes lui frôlant le crâne. Son poing lui ne rata pas sa cible, cognant Wolfgang au ventre. Le pirate bondit en arriére, avant de réattaquer en une frénésie de coups de griffes. Jack ne pouvait pas uniquement se défendre avec ses poings contre ça, ses mains gardant de profondes traces de griffures. Malgré tout, il donnait du fil a retordre a Wolfgang.

-"Tu ne tiendras plus très longtemp, petit marine."

-"Je ne suis pas un...."

Jack ne termina pas sa phrase. Les deux loups de Wolfgang bondirent des deux cotés, tentant d'en finir avec lui. Jack commençait a en avoir marre de ce pirate et de ses sourires sadiques. Ces loups aussi l'énervaient!!! Il serra les poings, évitant un coup de griffe de Wolfgang, et envoyant une bonne droite en plein dans la joue du pirate. Puis, chacune de ses jambes frappérent un loup, dans un bel ensemble. Les canidés mordirent la poussiére en couinant.

-"Rentrez a la niche, les chiens!!!!" gueula Jack.

Wolfgang, ayant peu apprécié la droite, se plaça en position pour un autre "Lupus Bazooka". Ses deux loups, vexés, se mirent également en position. Ils gonflérent leurs poumons. Jack attrapa le pistolet qu'il avait a la ceinture et fit feu. Mais la vague sonique fut envoyé bien avant, et la balle fut balayé. Tout comme Jack, le pistolet lui échappant des mains. Réatérissant durement au sol, il porta la main a son sabre, avant de se raviser. Non, il ne l'utiliserais pas. Wolfgang, sûr de sa victoire, prépara un dernier "Lupus Bazooka" pour en finir.

De son coté, Gorgias faisait de nouveau face a Falcon. Les deux camps étaient exténués. Gorgias leva sa pelle, prêt a se battre jusqu'au bout. Falcon, même si il était plus mort que vif, pointa son marteau vers son adversaire. Il allait encore utiliser la même technique qu'avant. A cause de celle-là, le Barman et le garçon étaient déja hors-courses, touchés sérieusement. Falcon eut un rire nerveux.

-"Je vais t'avoir, tu es bientôt mort!!! Adieu!! Les cinq mouvements du Diable!!!"

-"T'es comdamné, sale pirate."

Falcon s'avança, portant un premier coup. Qui rata sa cible. La surprise se lisait dans les yeux de Falcon. Ce jeune homme avait réussit a éviter son coup théoriquement impossible a esquiver! Sa technique n'avait jamais ratée! Il se pris un de ses propres coups, a cause des inconvénients de la technique. Comme les trois autres coups étaient inutilisables, il frappa dans le vide comme un imbécile. Gorgias en profita pour lui donner le coup de grâce.

-"Refonte faciale!!!!"

Le coup du plat de la pelle que se prit Falcon en pleine face fut si violent que le pirate décolla de plusieurs métres, vaincu. Son marteau tomba a terre, et Gorgias le ramassa, avant de se tourner vers Jack qui allait bientôt se faire avoir par Wolfgang. Il lui lança le marteau pointu au dernier moment, juste quand Wolfgang et ses loups lançait la vague sonique.

Jack attrapa l'arme, remerciant Gorgias du regard, et bondit tellement haut que le "Lupus Bazooka" ne l'atteignit pas. Retombant comme le tonnerre, il fracassa le crâne du loup le plus proche avec une violence inouie. Se tournant vers le deuxiéme, il lui enfonça le marteau pointu dans les côtes, tuant l'animal sur le coup. Le marteau couvert de sang, Jack pivota vers Wolfgang, qui n'avait pas encore réaliser ce qui venait de se passer. Il tenta de se défendre avec ses griffes, mais Jack fut plus rapide et l'arme le frappa au torse, le blessant gravement. Le pirate s'effondra en arriére, toujours en vie. Il hurlait, mais Jack mit bien vite un terme a ses souffrances en abattant le marteau une fois de plus. Les résistants avaient gagnés! Les pirates, peureux et lâches, s'enfuyérent en voyant les généraux vaincus. Jack s'assit sur le sol, fatigué, et Gorgias se dirigea vers lui.

-"Alors, tu me prend toujours pour un marine?"

-"Bien sûr que non. Tu t'es tellement bien battu pour notre cause qu'il est impossible que tu fasse partis de ces chiens galleux. Un jours, ils payeront, comme le gouvernement."

-"Ouais, un jours...."


A suivre....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 23:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Wouh ouh super ton chapitre, je suis très impressionner de ce que tu as fait des personnages que je t'ai laissé, deplus les noms Falcon et wolfgang sont trop cool

j'adore les techniques de wolfgang, j'ai jamais penser a des attaques 'sonore, mais elles sont super

tu es décidement le maitre du combat, en matière de fic, j'adore (je me rèpète beaucoup)

magnifique preuve de puissance de Jack et de gorgias, dont le maniment de la pelle est parfait

un peu déçu tout de même de ne pas avoir vue une seule technique du gamin, avec sa montre mais je comprends, c'est pas facile à faire


Bon bah, à qui la suite

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 15:33 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Très bon chapitre, Porito !
Wolfgang à un pouvoir auquel on ne s' attend pas du tout, puisqu' il a des loups avec lui !
Bref, très bon chapitre ! Y a plus qu' à voir si le prochain écrivain fera un bon combat contre le capitaine/une suite innatendue ! :Luffy hilare:

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 18:06 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Bon, je vais aussi contribuer à la fanfic en y mettant un chapitre made in me ^^

Chapitre 3 : La vengeance, le pire des fléaux ? Ou une force ?


A ces mots, le visage de Jack s'assombrit. Il se rappelait de son ami et de...Mais la voix de Gorgias le ramena à la réalité :
-Eh, ça va ?
Jack le regarda quelques instants et soupira :
-Hmm...oui, ça va.
Gorgias le dévisagea. Il sentait qu'une part d'ombre était en Jack mais il se tut, pensant que ce n'était pas ses affaires. Il ne voyait qu'en Jack un allié puissant et fiable dans les situations difficiles. C'était tout. Il tendit la main à Jack, qui la saisit et lui permit de se relever. Jack était épuisé et soufflait lentement, tentant de reprendre son souffle. Le combat avait été rude et il se dit avec amertume qu'il avait encore beaucoup de chemin avant d'acquérir la force nécessaire pour pouvoir le venger.
Quant au tavernier, il jubilait. Ils avaient réussi ! Tout était fini ! Ils étaient...libres !! Il cria de joie :
-J'offre une tournée générale !
Le garçon aussi dansait de bonheur, tout en rangeant sa montre à gousset tachée de sang. Gorgias sourit et soupira de soulagement tout en pensant fièrement qu'ils avaient battu des pirates sans ces salopards de Marines, qui les avaient abandonnés. Alors qu'ils regagnaient la ville, Jack n'arrivait pas à partager leur enthousiasme.
Il sentait que le combat, même éprouvant, avait été trop facile, et que ce n'était pas encore fini. Il avait un mauvais pressentiment dont il n'arrivait pas à se défaire, malgré que les signes évidents de la victoire soient là.
Gorgias remarqua son inquiétude et lui dit, convaincu :
-Tu crois que tout n'est pas fini ? Mais je t'affirme le contraire ! Les généraux sont morts, les pirates n'ont plus personne pour les commander...
-Et le capitaine ? rétorqua Jack.
-Bah, rit Gorgias, tu sais...
Soudain, il se tut, livide. Une pensée funeste venait de le parcourir. Son coeur s'accéléra, la peur venait de s'emparer de lui et Jack commença à s'inquiéter. Si Gorgias était dans un tel état, c'est que le pire était à venir. Le garçon et le tavernier, par des paroles muettes, écarquillèrent les yeux d'effroi. Ils coururent tous à la planque, la panique accélérant leurs pas. Jack les suivait, en se demandant ce qui se passait et, en entrant dans la planque, il comprit avec peine que son mauvais pressentiment était avéré. Tous étaient figés par le spectacle d'horreur qui s'offrait à leurs yeux. Les meubles étaient renversés et détruits, il y avait du sang partout, dégoulinant du mur et des cadavres étaient jonchés au sol, laissant une odeur putride dans l'air.
Le tavernier écarquillait les yeux d'effroi et n'arrivait plus à bouger tandis que le garçon, désespéré, retournait chaque corps pour voir s'il n'y avait pas celui de sa soeur. Les larmes coulaient abondamment le long de ses joues, cherchant sa grande soeur avec une détermination rare. Il lui avait promis de la protéger, il ne voulait pas que...
-Grande soeur, grande soeur...murmurait-il sans cesse, paniqué.
Tout à coup, il vit sa soeur, étendue au sol, baignant dans son sang. Le garçon tenta en vain de la ramener à la vie mais c'était inutile. Elle était déjà morte. Le garçon hurla de désespoir et ne cessa de pleurer.
Gorgias avait les yeux humides mais il tremblait de rage, serrant ses poings à sang. Jack avait baissé la tête. Il avait l'habitude de voir des scènes d'horreur, ayant souvent été sur des champs de bataille, mais que cela touche des civils qui ne voulaient qu'obtenir la liberté, il ne pouvait le supporter.
Il jeta un regard sur Gorgias, qui n'avait pas bougé mais Jack sentait qu'il bouillonnait intérieurement, d'ailleurs il dit à Jack, d'une voix tremblante de fureur :
-Je ne voulais pas le croire mais...on m'avait dit que le capitaine était d'une cruauté redoutable...S'en prendre à ceux qui ne sont pas allés au combat...
Cependant, sa rage explosa et il frappa de colère le mur avec sa pelle :
-LES PIRATES SONT TOUS LES MÊMES !!! TOUS AUSSI LÂCHES !!!!!
Le tavernier, le chagrin lui faisant perdre la raison, lui hurla :
-Si tu n'avais pas crée cette résistance, ils seraient encore en vie !
-C'est plutôt toi ! Avec tes idées stupides de créer le sous-sol comme QG ! Il est trop repérable !!!!
-Tu n'es qu'un imbécile, toi et tes idées révolutionnaires ! Tu n'apportes que le malheur autour de toi ! JE TE HAIS !!!!
-Depuis le premier jour, je n'ai jamais pu te supporter !!! SALAUD !!!
Ayant perdu la raison, essayant de trouver un coupable au massacre, ils allaient se jeter l'un sur l'autre pour s'entretuer quand Jack se plaça entre les deux et les sépara brutalement en hurlant, autoritaire :
-ARRÊTEZ VOS SOTTISES !! Vous êtes frères d'armes !!! Vous ne croiez donc pas que le véritable coupable, c'est ce capitaine pirate !!!! Vous ne voulez pas que ces morts reposent en paix ?!
Le discours de Jack les avaient aussitôt calmés. Il ressortait de Jack une aura d'autorité si puissante qu'ils jetèrent leurs armes. Ils se regardaient, honteux, en comprenant qu'ils avaient menacé de se tuer mutuellement. Confus, le tavernier s'excusa et Gorgias fit de même.
Jack soupira. Ils avaient tous les nerfs sous tension et il avait réussi à la relâcher un peu. Il dit, sévère :
-Bien, maintenant que vous êtes revenus à la raison, il faudrait que vous réfléchissez à la suite des évènements.
Le tavernier et Gorgias se regardèrent longuement. Leurs esprits étaient encore bouleversés pour prendre une décision raisonnable. Le garçon, qui reniflait du nez à cause d'avoir trop pleuré, s'était relevé, ses vêtements tachés du sang de sa soeur, et répondit, d'une voix grave, résolue et le regard inexpressif :
-On va tuer ce capitaine ! Comme ça, nous les vengerons !
Jack hocha la tête :
-On dit que la vérité sort de la bouche des enfants...
Gorgias et le tavernier approuvèrent également. Désormais, il n'y avait que cette vengeance qui leur donnait une raison de se battre. Quant à Jack, il avait vu trop de sang versé pour ne pas compatir à leur sort. Mais Gorgias ne comprenait pas pourquoi Jack les aidait désormais, ce n'était plus ses affaires maintenant qu'ils étaient tous morts. Pourquoi ?
En sortant de la planque, Gorgias réussit à lui demander, méfiant :
-Et toi...pourquoi nous aides-tu ?
Jack lui répondit simplement :
-Si je vous laisse maintenant, vous vous auto-détruirez.
Gorgias le regarda, surpris mais il lui en fut reconnaissant. C'est vrai que, sans lui, ils n'auraient pas avancé à grand chose. Mais il n'osa le remercier, tenant au peu de fierté qui lui restait, même si Jack comprit son intention.
Ensemble et ivres de vengeance, ils allaient en-dehors de la ville, suivant Gorgias qui connaissait depuis longtemps le repère des pirates mais n'ayant jamais osé de prendre son assaut. Mais la colère lui faisait oublier tous ses doutes.


Repère des pirates, à 1km en-dehors de la ville...

Les pirates qui s'étaient enfuis après la mort des généraux étaient regroupés auprès d'un homme, qui nettoyait son épée tachée de sang. Il dit, d'une voix grave :
-Ces imbéciles...oser toucher à mes généraux. lls n'ont eu que ce qu'ils méritaient.
Soudain, un pirate s'arrêta devant lui et souffla pendant quelques minutes, ayant couru trop rapidement. Il finit par dire, essouflé :
-Capitaine, les...les hommes qui ont battu les généraux...ils viennent droit sur nous !
Le capitaine sourit de manière sadique, ses dents jaunes ressortaient dans l'obscurité. Mais, dans ses yeux noirs de jais, on vit luire une flamme de colère.


Et voilà ^^, bon désolée si c'est plus court mais l'inspiration n'était pas trop au rendez-vous :Chapeau de paille goute:

EDIT : voilà, c'est corrigé

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Dernière édition par .Silk. le Lun 21 Fév 2011 21:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 18:17 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
j'ai pas tout lu mais il y a une érreur, astreid c'est le vieux qui en plus de la manière que je l'est fait était supérieur à Gorgias (il le calme), bon maintenant c'est une fic comune, tu est libre de faire comme tu veux, la soeur n'a pas été nommé

à part ça c'est un très bon chapitre, plein de tristesse, colère, haine, une bonne amorce de combat et tout

juste une remarque pourquoi le gamin n'a pas nettoyer sa montre?

j'adore comment ça a failli dégénéré entre gorgias et le tavernier

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 19:43 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
C' est vrai qu' il y a une erreur ! Bah je vais MP .Silk. pour qu' elle corrige ça ! ;)

Très bon chapitre, pleins d' émotions ! J' ai pris du plaisir à le lire, en tout cas ! :Luffy hilare:

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 21:57 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
C'est marrant comment les différents styles se mélangent dans cette fan fic communautaire, j'aime bien^^

Pour en revenir au chapitre actuel, eh bien c'est émouvant a souhait! Un chapitre pleins de sentiments comme tu sais si bien les faire, Silk! :robin: J'adore!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 05:54 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Aller je prends mon courage à deux mains et je tente de poster un nouveau chapitre, sans étapes de correction ni d'amélioration (d'où le bas niveau)



Chapitre 4 : L’affreuse vérité

Nos Quatre amis durent s’arrêter : en face venait d’apparaitre les pirates et leur capitaine, qui semblait très en colère. Le Gamin qui avait perdu sa sœur ne tenait plus : il chargea comme un fou sur le capitaine, balayant les pirates devant lui avec sa montre.

Gamin, plein de rage :-Pourquoi ? POURQUOI AS-TU TUER MA SŒUR ? SALAUD, JE VAIS T’ENVOYER EN ENFER !!!
Capitaine, avec une haine présente dans les yeux :-Pff, TU PEUX PARLER, GAMIN, VOUS AVEZ TUER MES COMPAGNONS, FALCON ET WOLFGANG !!

La montre entoura l’épée que le capitaine avait utilisée instinctivement pour parer, Et le gamin en profita pour le désarmer, puis il continua à attaquer à portée, veillant à ne pas s’approcher afin d’éviter toute contre-attaque. Pendant ce temps ses trois amis veillait à ce que tous les autres pirates soit occuper, afin qu’il n’interfère pas dans le combat : Le tavernier avait utilisé ses fameux cocktail pour créer un mur de flamme autour des deux combattant, pendant que Jack et Gorgias se débarrassait du plus possible de pirate, protégeant à la fois le gamin et le tavernier, l’un car il était dans un combat difficile, l’autre car il était plus habitué à combattre à distance qu’au corps à corps. Ainsi le tavernier balançait de multiples cocktails sur les pirates, pendant que Gorgias et Jack repoussait les pirates qu’ils jugeaient trop près respectivement à coups de pelle et à coups de poings. Pendant ce temps à l’intérieur du mur de feu, le capitaine pirate s’était écroulé sous les coups du gamin, qui s’approcha de son ennemi pour l’achever.

Gamin, approchant puis crachant sur le capitaine :-Je vais te tuer et venger ma sœur, sale pirate !
Capitaine, se relevant d’un coup et prenant le gamin au cou, le soulevant de quelque centimètre du sol :-Tu croyais tout de même pas que j’étais déjà cuit ? Pathétique !

Ayant fini ces paroles, il donna un coup de poing dans le ventre du gamin, le lâchant et lui donnant un coup de l’autre poing, cette fois-ci un peu plus haut, envoyant voler le gamin un peu plus loin, Puis il récupéra son épée , pendant que son adversaire était encore dans les vapes.

Jack, se précipitant pour sauver le gamin :-Enfoiré !
Gorgias, s’interposant : Aie confiance en lui, c’est son combat, il sera prêt à tout pour venger sa sœur. Nous, notre boulot, c’est de faire en sorte qu’aucun pirate vienne le déranger.

Jack, la tête rempli de pensé d’inquiétude, revient tout de même au combat, combattant deux fois plus fort, afin de pouvoir sauver le gamin au plus vite.

Le gamin, après avoir récupéré, balança sa montre en direction du pirate, qui para, et cette fois-ci de tel manière que la montre n’entoure pas son épée, puis il se releva en s’éloignant puis couru autour de sa cible, tout en lui donnant des coups, toujours parés. Au bout d’un certain temps, les coups répétés du gamin dessinèrent des trajectoires bizarres.

Gamin :-Toile du Temps !

La chaîne de la montre enchaînait l’ennemi de tel manière qu’elle ressemblait à une toile, empêchant l’ennemi de bouger.

Gamin :-Toupie du destin.

Il tira d’un coup sec sur sa montre, ce qui fit tourné le capitaine sur lui-même, mais celui-ci pris une trajectoire inquiétante : il venait vers lui.

Capitaine :-Tornade tranchante !

Le gamin s’éloigna le plus vite possible, mais le capitaine, tournant toujours, l’épée sortit, le rattrapa. Par réflexe, le gamin utilisa sa montre comme bouclier, ce qui lui évita des dommages sévères. À partir de ce moment, c’est le capitaine qui prit le dessus, le gamin ne survivant que par réflexe, ou plutôt par chance. Après un long moment de survit, le gamin se prit l’épée de son adversaire, qui le traversa sur le côté du ventre.Sous la douleur celui-ci tomba à genou.

Les révolutionnaires, de désespoir :-NON !
Capitaine :-Hé, Hé. HA, HA, HA, Ha ! Je t’ai enfin eu, petit chieur. Je vais te raconter un truc drôle, quand j’ai tué ta sœur, elle protégeait un certains objet : c’était un petit médaillon avec une photo d’une joli famille, au dernier moment, quand je pensais l’avoir tuer, je lui ai pris ce médaillon, au cas où il vaudrait chère, et cette débile, au lieu de rester bien sagement coucher , alors que ça lui aurait permis de survivre, elle s’est relevé et a essayé de me prendre ce putain de médaillon. Du coup, je l’ai tué, et le pire, c’est que je l’ai toujours son putain de médaillon. (Il montra le médaillon doré avec une croix dessus)
Gamin, ne comprenant pas :-Quoi ? Elle est morte pour ça ? Non, tu l’as tué pour ça ? Pour ce putain de médaillon ? Grande sœur, tu as toujours été si émotive ? Tu as préféré te sacrifier que de perdre ton médaillon ? Ha, Ha la vie est si pathétique, Ha, Ha, Ha (Voir le gamin rire comme s’il était fou fit pousser un sourire sadique sur le visage du capitaine)
Gamin, Fou de rage :-NON, MAIS C’EST QUOI CE BORDEL ? JE VAIS TE TUER !!!!

Le gamin prit une seconde fois le capitaine dans sa toile du temps, puis se mit à le frapper jusqu’à la mort, tel un démon, jusqu’à ce que le visage du capitaine déformé par les coups soit couvert de sang. Le capitaine resta droit même après la mort à cause de la toile du temps, une expression de peur figée sur le visage.

Le Gamin récupéra le médaillon toujours dans la main du capitaine, puis fit quelque pas en direction de ses amis avant de s’écrouler de douleur. Ceux-ci coururent vers lui, pour faire quelque chose, quand un homme grand, habillé en noir, avec des cheveux et des yeux noirs, avec un brassard avec le symbole du gouvernement mondial sur le bras, apparu.

Gorgias :-Qui c’est ce type ? C’est un mec du gouvernement ? Il est enfin venu nous aider ?
???:-Pas croyable ! On les paye grassement, et il n’arrive même pas à effectuer la tâche pour la qu’elle on les a embauché ! Pas grave je m’occuperai du reste tout seul.
Jack :-Oh, Oh, ça sent le rou…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’homme disparut avant de réapparaitre près de pirates, qui c’était figés à son apparition, et de les tuer tous, d’un doigt.

Jack, prenant ses amis par le bras :- Vite ! Il faut fuir, ce type est trop fort pour nous.

Il prit le gamin sur son dos et couru vers le port suivi de ses deux amis, ils allèrent tous sur la petite barque, et s’éloignèrent à grand coup de rame.

Gorgias, livide :-Attends ! On peut pas laisser la ville comme ça, ils vont tous se faire massacré.
Jack :-On n’a pas le choix, ce type est trop fort pour nous. Peut-être qu’avec un peu de chance, certains villageois seront épargner et on pourra revenir les libérés plus tard, mais pour le moment on est trop faible !

Plus tard, dans la ville en flamme, l’homme du gouvernement parlait avec un homme portant une grande cape noir, ne montrant pas son visage.

???:-Y a-t’il des survivants ?
Homme du GM :-Mis à part un petit groupe de quatre personnes qui se sont enfuit en barque, Aucun.
???:-Vous êtes digne du gouvernement, bon boulot ! Mais partez à la poursuite de ces quatre hommes, il serait dommage qu'ils nous échape.

Homme du GM :-Tout de suite.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 14:55 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Bien qu' il n' y ai eu aucune corrections, ce chapitre n' est pas si mal ! ;)

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan-fic communautaire] L' aventure d' un révolutionnair
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 20:09 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
C'est trés bien, mais tu n'a pas perdu cette manie de mettre le nom avant les paroles^^ ça ne gêne pas tant que ça, mais je pense que ce serait plus fluide sans! Je vais de ce pas écrire le prochain chapitre (enfin je pense, peut'être demain si j'ai pas le temps). Si quelqu'un veut le faire avant moi, il m'envois un MP^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com