Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12  Suivante

Lequel de nos méchants aimeriez vous revoir ?
Jerk aux milles reflets (fruit des miroirs) 33%  33%  [ 6 ]
Ralre (fruit de la brume) 0%  0%  [ 0 ]
Elia (ou Elio) 22%  22%  [ 4 ]
Olga la flutiste aux loups 17%  17%  [ 3 ]
Aker (fruit de la neige) 28%  28%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 20:38 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Avec cette fin de vacances, plus un week-end de trois jours, j'ai pris de l'avance sur mes chapitres, et j'ai vais vous le livrer en avant-première (aussi la seule fois d'ailleurs...). Mais avant ça, place aux QUESTIONS !!
.Silk. tu vas être contente, je vous livre bien sûr le nom du jeune homme dès le début, bien que je voulais au départ vous faire durer le suspens jusqu'à la fin du chapitre, voir au prochain (tu as raison je suis un vrai sadique du suspens, que j'ai fait attention de bien travailler dans ce chapitre).
Après pour vos comparaisons avec Sonic ... mouais ... Certes il a les cheveux bleus, mais pour les pics j'ai juste pris pour modèle mon meilleur ami, qui se met tout les jours du gel pour en faire. Mais je n'ai jamais dit que l'idée d'un FDD est fausse...
4G Master, je ne vois pas de quelle fic tu parles (je me rappelle d'un mec comme ça dans celle de .Silk., mais je ne me souviens pas qu'il étais cuisinier).
Le problème de Marine .... Non je vais rien vous dire sur ça...
La durée très courte du combat est fait exprès, c'est pour montrer qu'il n'est pas n'importe qui...
Ensuite vient l'histoire du changement de titre, pour l'instant, il n'y a que 4G Master qui n'adhère pas, mais bientôt j'espère (sinon rendez-vous au cimetière bien sûr, avec un pelle...)
Et je vous présente en passant ma nouvelle image perso, c'est Oz Vessalius, le personnage principale de Pandora Hearts !
Bon très de bavardage, Bonne lecture ; :Vogue Merry:

Chapitre 15 : L'archipel de Préciosita, ses îles, ses habitants, ses contraintes.

- Salut et bienvenue sur notre île! Moi je m'appelle Ciel.

L'île de Rubia est une des trois parties de l'archipel de Préciosita. C'est une île désertique où règnent le sable et des températures caniculaires tout au long de l'année. L’Homme y est peu présent, seul une ville est présente sur l'île. Le désert était lui peuplé de hordes de créatures typiques de la région, surtout à proximité des quelques oasis, des quantités de sables mouvants y sont aussi présent. La seule végétation que l'on peut y trouver est des milliers de cactus, tous différents les un des autres.

Ciel faisait visiter la petit ville de Spinelle aux quatre pirates, suant à cause de l’extrême chaleur. Mais cela ne paraissait pas embêter White et leur nouvelle ami, qui continuait de discuter tranquillement.
- Et sinon tu fais quoi dans la vie ??
- Je travaille dans un bar en centre-ville, ça rapporte bien, les gens passent leur temps à se rafraichir à cause de la permanente canicule.
- Et tu veux pas devenir pirate ?? C'est un truc cool, il fait moins chaud, et on a besoin d'un gars comme toi, tu comprends la nourriture c'est important.
Entendant ça, Reddo se mit à rougir, prêt à exploser. Marine, le voyant et comprenant sa réaction, frappa son capitaine :
- T'es fou toi, on a déjà un cuistot. Tu l'as à moitié obliger à nous rejoindre et tu veux déjà le remplacer, t'es un grand malade dans ta petite tête, lui gueula Marine.
- Ah désolé Reddo. T'es toujours mon ami ?
Puis elle se radoucit et s'adressa à leur accompagnateur :
- Enfin, le prends pas mal, c'est pas qu'on veut pas de toi.

Atris, épuisé par la chaleur accablante, ne se mêla pas à la dispute, assez inutile à son goût. Il fut plus intrigué par toutes les personnes qu'ils croisaient. Tous, sans exception, étaient de sexe masculin. Croyant à une interdiction de sortir pour les femmes, il demanda tout de même confirmation à Ciel.
- Non ne t’inquiète pas c'est normal, enfin pour nous surtout. L'archipel de Préciosita est constitué de trois îles, chacune habité par un peuple différent. Nous sommes les Humanis, tous de sexes masculins. Les Cayanis, de sexe féminins, peuplent l'île de Péridot, et enfin les Mush habitent celle de Topya.
- Mais ça ne pose pas des problèmes de reproduction tout ça ?
- Pas tellement. Nous sommes malgré tout en conflit permanent avec les Cayanis, et elles ont le dessus. De temps en temps, un groupe de cayanes arrivent dans le villages, choisissent quelques hommes, et les ramènent à leur îles. Au bout de neuf mois, les hommes reviennent, les mains vides si l'enfant est une fille, où avec leur bébé s'il est un garçon.
- Et le troisième groupe dans tout ça ??
- Les Mush sont un peuple pacifique, qui refuse de prendre part dans le conflit, même s'ils pourraient facilement faire fortement pencher la balance du côté de leur choix. Ce sont eux les véritables maîtres de l'archipel.
- Encore une question : si vous, les Humanis, vous êtes les hommes, et les Cayanis les femmes, que sont les Mush.
Feignant ne pas avoir entendu la dernière question de l'écrivain, il retourna auprès de White.

Au bout de quelques instant, le groupe atteignit le centre-ville. Le jeune homme les mena directement à son bar. Le bâtiment possédait une terrasse en pierre protégé du soleil par un rectangle de tissus de la couleur du sable, tendu par dessus. Quelques tables et chaises s'y trouvaient. Les Rainbow s'assirent à celle de leur choix, toutes étant vide. Leur hôte entra à l'intérieur par les deux portes battantes en bois.
Un brouhaha énorme avait lieu dans la grande salle. Il chercha des yeux son patron, occupé à servir des clients assoiffés et affamés.
Le voyant approcher, celui-ci l'interpella.
- Eh Ciel, pas mal la correction que tu as mis à ces sales pirates. Si tu veux je te libère cette aprèm'.
- Okay merci, de toute façon je comptais la prendre. Je m'occupe encore de pirates. Mais eux ça va ils ont l'air inoffensif. Je leur prend à boire, je les ai installés dehors si tu veux les voir.
- Là j'ai pas trop le temps, t'as vu le monde.
Le jeune homme passa derrière le bar, remplit cinq grands verres, et repartit à l'extérieur.

Il y retrouva ses nouveaux amis en pleine discussion, pour savoir ce qu'ils allaient faire le temps que leur log pose se recharge. Ciel stoppa la conversation net en servant les boissons rafraichissante.
- Et voilà, quatre cactimonades, spécialité de la maison : c'est de la bière de cactus
Marine, Atris et White se jetèrent dessus. Reddo, bien plus calme que ses trois compagnons, prit la peine de remercier leur ''sauveur''.
- Et sinon, tu nous conseilles de faire quoi pendant notre séjour sur l'île, lui demanda le cuisinier.
- Moi j'ai super envie d'aller visiter les deux autres îles de l'archipel !!
- Désolé mais je ne pense pas que ça va être possible. Si vous débarquez à Péridot, je pense que ce sont les cinq Trompeuses en personne qui vous régleront votre compte. Ce sont les dirigeantes de l'île et elles n'aiment pas trop que des hommes qui n'y sont pas invités entrent dans leur royaume. Et puis je ne vous conseille pas de mettre un pied à Topya, le territoire des Mush. Pourquoi vous ne voulez pas rester à Rubia, désert est grand, il y a de quoi visiter.
White et Atris n'eurent pas le temps de se lamenter que Marine les interpella, intrigué.
- Regardez, il y a un étrange cheval qui se dirige vers nous !

En effet, un cheval marron, qui paraissait aussi lisse qu'une bougie, marchait en direction du bar. Un homme y dormait, étalé de tout son long, tenant une guitare de sa main droite pendante, et un chapeau marron de cow-boy lui cachant le visage. Tout ses vêtements ressemblaient également à ceux des habitants du Far-west, à l'exception d'une flûte de pan accrochée à son cou par une corde en lin.
Une fois arrivé au pied de la terrasse, l'animal se dressa sur ses deux pattes arrière, faisant tomber l'homme par terre, et le réveillant ainsi sur le coup. Il était blond, assez grand, fin. Un de ses deux yeux étaient caché par une mèche blonde. Son œil apparent était de la couleur de l'or
Ciel, qui s'était déjà levé, s'approcha de l'arrivant. Tandis que le nouveau venu se relevait et retrouvait ses esprits, Ciel prit étrangement le temps de dire bonjour au cheval et de le guider à un abreuvoir. Les deux hommes se saluèrent ensuite énergiquement comme deux frères ... ce qu'ils étaient d'ailleurs.
- Frérot, je te présente les Rainbow Pirates, des pirates de passage sur l'île. White, Atris, Reddo et Marine, je vous présente mon frère Ow.
Ce dernier les salua donc. Cependant, il se garda Marine pour la fin. Celle-ci, normalement, lui tendit la main. Il la prit alors avec délicatesse, et s'agenouilla devant elle, la fixant de son œil d'or.
- Mademoiselle, je suis content de vous rencontrer. Et je suis heureux rien qu'à vous regarder. Pour vos beaux yeux je suis tout aise. Et j'espère vraiment que je vous plaise.
Devant cette réaction, Marine ne savait pas quoi répondre à cette homme qu'elle venait à peine de rencontrer, bien qu'elle avait une grande envie de lui casser les côtes. Fort heureusement pour elle, Reddo vient se placer devant elle, protecteur, et Ciel écarta son frère de la navigatrice.

- Et donc vous venez d'arrivé sur notre belle archipel, et vous ne savez pas quoi faire ?? s'indigna Ow.
- C'est ton frère qui nous a strictement interdit d'aller visiter les deux autres îles, répliqua Atris
Ciel quand même, je te comprends pour Péridot, mais tu peux les laisser aller à Topya, après tout c'est...
Tout à coup, Ciel entraina de force son frère à l'intérieur du bar, ne le laissant pas finir sa phrase, laissant les quatre amis interloqués. Il accepta de le lâcher dans la réserve du bar, derrière le comptoir. Il se mit alors à l'engueuler de tout son souffle.
- Non, non, NON ! Pour l'instant ce sont mes amis plus que les tiens, et je ne leur permettrai pas de faire des choses que je ne m'accepte pas.
- Franchement toi, faut que t'arrêtes à te créer des histoires. Père te réclame sans cesse, et c'est sur moi que ça retombe. Et si ça continue, c'est moi qui devrait prendre ta place, même si je ne fais pas partie des votre.
- Je t'ai dit que je n'en voulais pas de cette place. J'ai décidé de vivre ma propre vie, sans toutes ces contraintes que nous imposent les règles de notre peuple. Et je ne veux pas qu'ils y aillent !
Ow ressortit alors, suivit de son frère, les deux hommes fulminant intérieurement.

- Peut-être qu'il venait de se rappeler qu'il lui devait des sous ?
Les quatre pirates les virent revenir à l'extérieur. Ciel repartit aussitôt à l'intérieur avec les verres à présent vides.
- White c'est bien ça ? Même si mon frère ne veux pas, moi j'accepte de vous faire visiter l'île de Topya. Ça vous va ?

Une fois calmé, Ciel ressortit sur la terrasse rejoindre ses amis. Malheureusement, Il se retrouva seul. La colère revint à lui. Il rentra une nouvelle fois, à l'intérieur du bar, criant toutes les injures du monde, cassant même les portes battantes en passant, sous les yeux des clients et de son patron.

Le groupe quant à lui retournait vers le bateau pour chercher quelques affaires pour préparer leur périple. Marine avait accepté la proposition de Ow de monter sur le cheval, du moment qu'il ne faisait pas une nouvelle scène. En se hissant sur l'animal, elle remarqua l'absence de robe du cheval, recouvert par contre d'une matière ressemblant à de la peau. Elle questionna alors le propriétaire.
- Il est pas commun ton cheval dis-donc. Tu l'as rasé exprès pour faire un style ou c'est normal ?
- Non c'est normal. D'après ce qu'on m'as dit, il provient de la seconde moitié de la Route de tous les périls. Il est d'ailleurs né dans un œuf, il est TRES spécial !
- Et il s'appelle comment l'animal ??
Entendant ça, le cheval s'ébroua, risquant de faire chuter Marine.
- Il s'appelle Flam, et il n'aime pas qu'on le traite d'animal, ou autre chose dans le genre. C'est d'ailleurs mon meilleur ami, un peu mon second frère aussi.
Il frictionna la tête de Flam de son poing, et lui parla à l'oreille.
- Hein on s'aime bien ??
Comme réponse, il hennit de bonheur, mais d'un hennissement peu ressemblant à celui d'un cheval, sans doute une de ses spécificités.

Une fois au port, les quatre pirates partirent dans leur navire prendre leurs affaires. Reddo rejoignit en premier Ow sur le quai.
- Vous avez pas une charrette ?? On pourrait la fixer à Flam et ainsi vous évitez de marcher. Il est costaud, faut pas vous inquiéter pour ça !
- Ça je pense pas trop, faudrait voir avec Atris ou White.
En parlant d'eux, les deux garçons arrivèrent, chacun avec son sac.
- Eh Atris, Ow a proposer de fixer une charrette à son cheval, tu peux pas nous en créer une ?
- Désolé faut pas demander ça à moi, je t'ai déjà dit que mes créations ne duraient que dix minutes, et après … Pouf !
En entendant ça, White mis ses pouvoirs à l’œuvre, et confectionna ce qu'ils attendaient. Ow sortit deux cordes très résistantes de la besace accroché à la selle, et y fixa le véhicule.

Une fois Marine descendu, les quatre pirates s'y hissèrent. Ow monta sur son cheval.
- En route pour Topya !!

Voilà et comme d'habitude (N'est-ce pas Pickloc'N) si vous avez des questions n'hésitez pas ! (Nicolelow ne sait pas tout les dessous de l'affaire...)

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 21:30 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Bon, j'ai toujours un peu de retard, et voilà que je me rends compte qu'on me voue déjà presque un culte en tant qu'omniscient. C'est très gênant pour tout vous dire, l'auteur est censé être bien plus à même de répondre aux questions que moi :)

Alors, mon avis sur les deux chapitres... Le problème de Marine tout d'abord, d'après sa réaction, il semble que c'est quelque chose qu'elle ne maîtrise pas, puisqu'elle dort, et qui parait être plus ou moins récent (enfin, je me trompe peut-être mais je n'ai pas l'impression que c'est venu en même temps que son pouvoir). L'homme-hérisson, pour reprendre son appellation officieuse, enfin, Ciel, est étrange. Il est très fort, si fort qu'il passe pour le protecteur de l'île auprès des habitants de celle-ci, et semble assez violent. Seulement, il est aussi assez attentionné, il s'inquiète de ce qui pourrait arriver à White et à son équipage. Sa volte-face est suspecte, sans parler de sa colère plutôt violente.

Concernant son éventuel pouvoir, vue ta réaction, on peut supposer qu'il s'agit d'une capacité à augmenter la longueur de ses ongles et à transformer ses dents en crocs, qu'elle vienne d'un fruit ou non.
Le fait de faire attendre son nom donne plutôt l'impression que tu en cherchais un, mais je vais te faire confiance sur ce coup, admettons que tu prolongeais le suspens ^_^
À ce moment-là, ça veut dire que c'est quelqu'un d'important, enfin, quelqu'un d'important qui travaille dans un bar, quoique, il semble avoir quasiment plus de pouvoir que le patron.

Bref, tu lances de nombreuses intrigues dans lesquelles je ne préfère pas trop m'avancer, de peur de me tromper, ou bien de révéler des éléments importants par mégarde, donc je vais m'arrêter ici.

Sinon, ces deux chapitres étaient très agréables à lire, avec très peu de fautes, essentiellement des petits oublis de "s" de pluriel, ou des ajouts de "e" de féminin, qui n'ont pas de raison d'être. J'en conclus donc que ta fic est toujours aussi bien.

Ah, et pour le titre, il est en effet très bien. Le jeu de mot de "white in blue" était assez sympathique, mais c'est vrai que "le descendant des nuages" donne une dimension plus sérieuse, à part que.... il centre toujours toute l'histoire autour de White, ce qui est déstabilisant pour nous.
Mais bon, je le trouve mieux.

Fin du (petit) pavé, si vous êtes arrivés là, merci d'avoir tout lu :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 13:32 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Un chapitre qui annonce de l'intrigue en perspective ! On a donc le nouveau personnage, Ciel (un nom qui lui va à ravir) qui semble être aussi protecteur que violent. Mystérieux aussi mais Ow l'est encore plus. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne fais pas confiance à Ow. S'il veut entraîner les Rainbow Pirates à Topya alors que Ciel ne veut pas, c'est que c'est étrange...

L'archipel de Préciosita est vraiment très étrange. 3 îles dont 2 en conflit et la troisième qui est la plus mystérieuse des 3. mais c'est quoi des Mush ???...j'ai hâte de les voir :Vogue Merry:

J'ai juste une question : les habitantes de Péridot sont un peu comme les Amazones d'Amazon Lily ? Ou c'est complètement différent ?

Bon, on veut bien la suite ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 17:53 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Arf excellent chapitre! Mais avant de faire mon commentaire, je suis tombé sur ça :

Shanji21 a écrit:
Voilà et comme d'habitude (N'est-ce pas Pickloc'N) si vous avez des questions n'hésitez pas ! (Nicolelow ne sait pas tout les dessous de l'affaire...)


T'inquiète pas, mes questions sont souvent tordues, mais elles sont rares! :Luffy hilare:

Donc ce chapitre (pour éviter le HS), est une mise en bouche d'un futur repas exquis puisqu'il mêle suspens, humour, action, amour -?- (entre Ow et la pauvre Marine). Donc comme l'a dit .Silk., cet arc de Préciosita à l'air palpitant avec la présentation de trois îles : une de femme, une d'homme et la dernière hermaphrodite? Ou mixte sait-on jamais. En tout cas les coutumes de Péridot me rappelle la BD de Lanfeust des Étoiles tome 4 ou 5 je ne sais plus. T'en serais-tu inspiré (si toute fois tu connais cette série lol)? Bref, ce séjour sur Topya à l'air fort sympathique puisque intriguant. J'ai hâte donc à la suite!

PS : Et ton avatar est génial aussi, bien que je t'identifiais plus avec l'ancien de Sandy, m'enfin c'est pas grave. ^^

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Dim 15 Mai 2011 21:24 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Vou savez quoi ? Ca fait plus de trois semaines que je n'ai pas posté de chapitre :Chapeau de paille goute: .
La raison : mon chapitre 16 (que j'avais parfaitement en tête) ne ressemble à rine une fois écrit. J'espère qu'il vous satisfera quand même après cette longue attente.
Mais avant ça les questions :
- Pour les Mush, tout sera, ou presque, dévoilé au prochain chapitre. Et non je ne connais pas Lanfeust des étoiles.
- Oui en effet les habitantes de Péridot on des points communs avec celles D'amazon Lily, sauf qu'à part les 5 dirigeantes, ce ne sont pas des combattantes.
- ON ARRETE TOUT DE SUITE D'APPELER CIEL L'HOMME HERISSON !
Bonne lecture !

Chapitre 16 : La traversée du désert !

- Salut et bienvenue sur notre île! Moi je m'appelle Ciel.
- Sympa ton combat ! Tu as un fruit du démon n'est-ce pas, un zoan comme moi je pense (je suis une mouette), répondit Marine
- Non, désolé, moi je suis....

C'est ainsi que, bercés par les secousses de leur carrosse improvisé guidé par le beau séducteur Ow et son cheval particulier Flam, Marine la navigatrice sûr d'elle, Reddo le cuisinier réservé, Atris l'écrivain gentil mais blagueur et bien sûr l'hyperactif et cocasse capitaine White quittèrent la petite ville de Spinelle pour une grande traversée du désert de Rubia en direction de la mystérieuse île de Topya, lieu d'habitation des tout aussi mystérieux Mush.

White ne supporta pas très vite de devoir rester assis dans cette charrette nuageuse alors qu'il faisait un très beau temps. Il lança un coup d’œil désespéré à son ami Atris, qui s'occupait avec ce qu'il pouvait, c'est-à-dire un livre. Il releva quand même la tête, vit son ami. Ni une ni deux, ils sautèrent du wagon et se mirent à sprinter comme des fous. Reddo et Ow furent surpris, mais ne s'en préoccupèrent pas plus que ça. Marine ne leva même pas la tête, habituée de mieux en mieux à leurs pulsions de défoulement.
- On prend un peu d'avance, on se rejoint un peu plus tard.
Blasée, Marine entama la discussion avec ses deux compagnons qui étaient restés.

- Allez Atris court un peu plus vite, t'es à la traîne là !
En effet Atris courait bien derrière White, dégoulinant de sueur.
- Oh c'est bon là, j'ai accepté de te suivre, mais après je fait pas tout tes caprices. Il fait chaud, j'aime pas courir, encore plus dans du sable, et je suis sûr qu'on va se perdre, il y a tout qui se ressemble !
- C'est bon, t'inquiète pas on va aller tout droit.
- Peut être que pour toi c'est facile, mais moi j'ai connu que mon île, donc l'orientation pour moi, ça frôle le zéro.
- C'est pas ma faute si t'es aussi bête qu'un piaf, alors t'énerves pas.
Les deux hommes, visiblement un peu énervé, ce qui leur était assez inhabituel, se mirent à sourire soudainement.
- Heureusement que Marine n'est pas là, parce qu'elle c'est un piaf !
Comme des gamins, ils se mirent à rigoler, puis se mirent à rouler à plat ventre sur une colline de sable non loin de là. Après trois ou quatre décentes, Atris vit au loin une masse sombre arriver vers eux.

Dans la charrette, Reddo s'était enfin endormi après les mauvaises dernière nuits qu'il avait passé. Cela n'empêchant bien sûr pas Marine et Ow de parler entre eux, comme de bons vieux amis.
- Mais au fait, vous êtes réellement frères toi et Ciel ? Car vous ne vous ressemblez pas du tout.
- Oui je sais, on nous l'as déjà dit, mais c'est assez fréquent que deux frères ne se ressemblent pas. Après tout on est pas jumeaux, je suis plus vieux que lui d'un an.
- Non mais quand même il y a une limite ! Toi tu es blond, lui il est … euh bleu. Tu es plus grand que lui, et de large. Il a les yeux bleus, et toi doré. Et encore là c'est qu'une partie du physique, et même si on ne vous connait pas depuis longtemps, il y en a un paquet de différences !
- En fait... je ne sais pas s'il le voudrait... mais... en fait, nous ne sommes pas vraiment frères, seulement demi-frère... Nous n'avons que notre mère en commun. Moi je n'ai jamais connu mon père, il est du même pays que ce bon Flam, alors que celui de Ciel est originaire de cette archipel. Son père m'a adopté à la mort de notre mère, il y a de çà de nombreuses années, et il m'accepte comme son vrai fils. Mais depuis quelques mois, Ciel ne veut plus lui adresser la parole, causant bien de problèmes...

- White ! Regarde ce qui s'approche de nous...
Le capitaine et l'écrivain se tenaient côte à côte sur cette étendue de sable brûlant. Droit devant eux arrivait une masse grouillante courant comme une furie, poussant des cris d'animaux. Au bout d'une bonne minute, ses composants étaient devenus distinguables : un troupeau d'animaux étranges arrivaient.
A sa tête se tenait un animal au pelage blond de la taille d'un gros chat, ressemblant à un d'ailleurs.
- Eh, il ne te dit rien le matou devant nous ? On dirais beaucoup ton ami de ce matin, quel accueil, on s'en souviendra de lui !
- Lui aussi je pense qu'il s'en souviens de nous...
En effet, l'animal courrait vers eux en criant de toutes ses forces. Mais le plus terrifiant encore était la horde derrière lui. Les créatures, au moins trois fois plus grosse, avait la même couleur de pelage, mais possédaient tout autour du cou une crinière de plumes bleues, ainsi qu'un bec rouge. Les rugissements qu'ils poussaient étaient bien plus terrifiant encore.
- Je... Je crois qu'on a un petit problème... s'inquiéta Atris. J'ai déjà vu ça dans un livre... Des Simzu ça s'appelle si je me souviens bien... Un croisement entre un lion et une espèce d'oiseau.
- C'est bon t'inquiète, ils peuvent pas mordre avec un bec. Ça se saurait sinon.
- C'est ça le problème... Ils peuvent. Ce sont des carnivores... Leurs dents sont tellement aiguisées qu'un bec se forment à l'âge adulte pour les protéger.
Les deux amis se regardèrent alors fixement, et déglutirent. L'écrivain se mit alors à courir aussi vite que ses jambes lui permettaient.
- A... Atris me laisse pas seul !! Arrête de courir !
- Euh... Je... Je prends de la distance pour mieux tirer avec mon arc...
White se trouvait seul face à la vingtaine d'animaux assoiffés de sang !

Dans leur carrosse, Reddo venait de se réveiller. Marine se précipita tout de suite à ses côtés.
- Ça va ? Bien dormi ?
- Oué merci...
- Ça se voit, mais là t'as la tête où je pense ! répliqua la navigatrice en désignant avec finesse l'endroit sous-entendu.
Ow s'incrusta alors dans la conversation :
- On arrivera au campement dans un peu moins dans environ une demi-heure.
- Au campement ? C'est quoi cette histoire encore ? On arrive pas directement ? Tu nous as jamais parlé de ça ?
- Ah bon ? Si tu le dis... répondit Ow d'un air innocent. On ne peut pas faire le trajet jusqu'à Topya en un jour, et puis c'est trop fatiguant pour un cheval, même pour Flam. Au fur et à mesure de mes allés et venus entre Topya et la ville de Spinelle je me suis aménagé un petit campement.
La navigatrice se leva alors, se dirigea vers le devant de la charrette et frappa Ow au dos.
- PUTAIN ! T'aurais pas pu nous le dire avant !! Maintenant les deux abrutis vont se perdre !! T'es vraiment un boulet !!
Leur accompagnateur fixa de longues minutes sa partenaire en colère.
- Quoi ?! Tu veux ma photo ??!!
- Pourquoi pas !? T'es belle quand tu t'énerves, répondit-il innocemment.
Cela n'amenuisa pas le comportement de Marine. Elle le frappa une seconde fois.
- Abruti !! Tu les collectionnes ma parole !
- Bon le comique t'arrêtes, stoppa net Reddo. Tu me donnes mal à la tête ! T'es musicien non ? Alors chantes un chanson et arrêtes de causer, c'est insupportable !
Ow s’apprêta alors à répondre, touché au vif, mais Marine le fusilla du regard. Ne voulant pas l'agacer plus qu'elle ne l'ai déjà, il prit sa flûte de pan et la porta à sa bouche.
- Tu vas voir, tu vas être impressionné ! Chanter tout en jouant d'un instrument à vent, peu de personnes y arrivent. D'habitude je suis accompagné à la guitare, mais là c'est... assez impossible. Alors qu'est-ce que je vais vous chanter ?? Ah je sais !
Il souffla, et la mélodie commença...

Le petit lionceau se jeta sur White, crocs à découverts. Le jeune homme saisi son parapluie et arrêta l'animal. Mais il mordit l'objet de toute sa force, ne voulant pas partir malgré tout le bon vouloir de White. Profitant de l'occasion, un simzu se rua sur lui, mais le traversa comme si de rien n'était. ''Heureusement que j'ai un logia'' pensa White.
- La flèche à rallonge !
Atris se trouvait sur la colline de sable, et était bien décidé à aider son ami, du moment qu'il ne se trouvait pas au cœur de la bataille. Il décocha une grande flèche blanche, qui fusa en direction du simzu, déstabilisé par la traversé de son ennemi. Elle se figea dans le bec de l'animal qui se brisa sur le coup, mettant sa mâchoire à découvert.
Toute la troupe se dispersa en cercle autour du capitaine. Le lionceau lâcha enfin le parapluie, et alla rejoindre ses camarades.
- Atris prépare toi !! Les cages d’impersonnellement !
White s'agenouilla brusquement, une main à terre. Des nuages se dispersèrent petit à petit autour de lui sur la surface du sable. Les pattes des simzus furent bloquées par se nuage solide, qui forma deux barrières, devant et derrière les animaux.
De l'endroit où il était, Atris envoya autant de flèches que d'animal vers le ciel.
- Les sommets du cercle !
Puis les flèches se dirigèrent vers le sol : chacune d'elles au dessus d'un des animaux paniqués.
White ouvrit son parapluie, le pointa vers le ciel et le fit tourner sur lui même.
- Section n°11 : Pyro-dial : les flèches enflammées !
Des flammes surgirent d'une partie de la toile du parapluie, enflammant les flèches. Elles se figèrent dans les animaux.

Le soleil était bas dans le ciel, la température avait déjà bien diminué. Marine était pressé d'arriver au campement pour enfin pouvoir se dégourdir les jambes. Reddo avait pris le livre qu'Atris avait laissé, mais s'arrêta rapidement, étant trop fatigué pour pouvoir faire quoi que ce soit.
Quant à lui, Ow, voyant le soleil bien loin et donc moins néfaste, enleva son chapeau, à la grande surprise de Marine et de Reddo.
- Qu'est-ce qu'y est arrivé à tes oreilles, elles sont trop bizarres ! Tu les a taillées ou quoi ?
En effet ses oreilles, maintenant à découvert, se terminait en pointe vers le haut.
- C'est peut être à force de te faire tirer les oreilles à chaque connerie (ce que tu fais souvent) que t'es comme ça... résonna cruellement Reddo.
Ow lui jeta un regard qui glaça l'ambiance net. Marine, mal à l'aise, poursuivit comme si de rien n'était.
- Donc tes oreilles, pourquoi elles sont comme ça ?
- Ma mère m'avait dit qu'elle venait de mon père et de son peuple, c'est génétique. On m'a dit que c'est parce que le père de Ciel avait des oreilles de la même forme qu'elle avait voulu lui faire un enfant, en souvenir de mon père qu'elle avait dû quitter.
- Et pourquoi elle as dû le quitter (désolé si je t'embête avec mes questions) ?
- Ça je l'ignore totalement, comme son nom, son île... Oh regardez là-bas c'est le campement !
- Ouf, enfin arrivé ! Mais on dirait qu'il y a déjà quelqu'un !?

Les deux amis s'étaient assis en haut de leur colline, observant le paysage lointain. White tourna la tête, et vit quelque chose qu'il n'avait pas remarqué avant.
- Eh regarde là-bas ! On dirait qu'il y a une maison sur un lac, avec plein de palmier et tout et tout ! Tu veux pas qu'on y aille pour boire un coup.
Atris n'eut même pas le temps de donner son accord que son capitaine était déjà sur ses deux pieds et commençait à marcher en direction de l'endroit.
Malgré lui, il le suivit, inquiet : ils ne l'avaient pas vu avant, et cela n'a pas pu apparaître comme par magie. Comme par hasard, White fut de plus en plus assoiffé par toute cette eau, et se mit à courir de plus en plus vite.
Mais plus ils approchaient, plus l'endroit devenait flou, jusqu'à disparaître complétement.
- C'est quoi ça ?! Il est où notre belle oasis ?!
En effet, le beau lac avait fait place à un cercle tracé sur le sable par des pierres ainsi que deux troncs d'arbres réunis autour de résidus d'un feu.
- C'est bon laisse tomber ! Je m'en doutais... C'est un mirage, le consola Atris.
- Mais non c'est pas bon, démoralisa White, on est assoiffé. Pour la peine je vais aller m'asseoir, les autres vont bien passer par ici !
Le capitaine fit quelques pas en direction d'un des troncs, mais son pied disparut dans le sable.
- Eh Atris ! Viens avec moi ! C'est trop drôle ! On s'enfonce !!
- Euh White, je pense que c'est mieux que tu sortes rapidement...
- Mais non, t'inquiètes pas, c'est sûr que il y a un fond ! Positiva White, enfoncé maintenant jusqu'à la taille.
- SORT TOUT DE SUITE DE LA !! C'EST UN SABLE MOUVANT !!
- Un sable qu... ?
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut entrainé d'un coup.
- AH, PUTAIN !! WHITE !!!

Ow, Marine et Reddo étaient de plus en plus proche du campement, mais la navigatrice était inquiète.
- Regardez ! Il y en a un qui a disparu ! Et l'autre il panique !
- ET L'AUTRE C'EST ATRIS !!!!
Les trois amis quittèrent l'attelage en vitesse, laissant leurs affaires au bons soins de Flam.
- Marine, Reddo et le dragueur !! White s'est fait aspiré !
- ALORS DEPECHE TOI BORDEL D'EXCREMENT ! CREE NOUS UNE CORDE OU UN TRUC DANS LE GENRE POUR LE REPECHER !!!!!!!!!!!!!!!

Les cinq compagnons s'étaient installés tout autour d'un feu, les nuits étant fraîches dans le désert.
- Ah Ah Ah, j'ai failli y passer moi !
- Mais c'est pas drôle ! Lui gueula Marine qui s'apprêta à le frapper comme elle sait si bien le faire.
Mais contre toute attente, Ow stoppa son poing.
- Non, c'est ma faute, j'aurais dû vous parler avant du campement, et qu'il était entouré de sables mouvements (pour que les animaux de saccages pas tout bien sûr). Désolé, vraiment...
Marine se frotta derrière la tête, embêté.
- Non... Ce n'est pas ta faute... Pas la peine de t'excuser...
- Marine... T'es belle quand tu es gênée <3 !
C'est ainsi qu'ils partirent se coucher après avoir manger un morceau.
- Marine, tu es sûr de pas vouloir dormir avec moi ? Il fait froid la nuit !
- Toi l'obsédé ferme-là !

En pleine nuit, Flam s'approcha de son maître, et le réveilla d'un coup de pattes bien placé.
- Flam, qu'est-ce que tu fais ?! Ça va pas ?! Cria Ow dans un murmure.
L'animal approcha sa tête et lui donna un petit escargophone d'où sortait une petite musique. Ow s'empressa de décrocher.
- Oui, qui c'est ?
- Ow reviens tout de suite ! C'est urgent !
Le musicien raccrocha, rangea ses affaires dans son sac, se hissa sur son cheval, et partit du campement, après un coup d’œil à ses amis d'un jour.

Je fini par la petite phrase comme d'habitude : si vous avez des questions n'hésitez pas !

PS : il n'y a toujours pas assez de description, désolé :Chapeau de paille goute:
Edit quelques secondes plus tard : Et j'ai encore changé d'avatar si vous ne le savez pas !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Lun 16 Mai 2011 07:44 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
C'est cool que tu es mis ce chapitre! Il n'y a pas de descriptions dis-tu? Mais tu progresses, tu progresses... ça viendra. Pour les descriptions faut juste pas avoir la flemme. Moi maintenant je peux plus m'en passer (à part les autoportraits j'ai déjà plus de mal ^^). Bon chapitre dans l'ensemble. De l'action, de l'aventure, de l'amour (?).
Bref un bon chapitre nous permettant de mieux connaître (enfin de se poser plus de questions encore) sur Ow et ses origines.

Vivement la suite de cet arc! :)

PS : Tu ne connais pas Lanfeust. :Chapeau de paille goute: Je te renie!!! ^^

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 22:06 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Pas beaucoup de commentaires dis-donc. .Silk. ayant disparue de la surface de la Terre, Porito ne venant que rarement d'après ce que je vois, et les autres également. Donc on zap les questions (il n'y en a pas aussi).
Au programme aujourd'hui, le commencement de quelques énigmes sur le long terme, mais je ne vous dirais pas sur quoi !! Et avec un peu de jugeotes, vous devinerez pour les pouvoirs de Ciel.
Allez bonne lecture !

PS : Non Pickloc'N ne me renie pas :Luffy erente: ! Tu es mon seul lecteur fidèle (t'es obligé de toute façon :crocodil cigare: )!

Chapitre 17 : Des pattes sur la glace...

- Salut et bienvenue sur notre île! Moi je m'appelle Ciel.
- Sympa ton combat ! Tu as un fruit du démon n'est-ce pas, un zoan comme moi je pense (je suis une mouette), répondit Marine
- Non, désolé, moi je suis un hybride, un croisement humain/animal

Il faisait nuit noir dans le désert de Rubia. Reddo ayant dormi presque toute la journée, se réveilla plusieurs reprises. Cependant, la cause d'un de ses réveils étant différents des autres. En plein milieu de la nuit, il fut réveiller par des mouvements sur le campement, aussi discrets qu'ils voulaient se faire. Deux formes sombres se tenaient à quelques pas de lui. La première chargea son sac sur le flanc de la seconde, visiblement à quatre pattes. Puis elle monta sur son dos, et commença à s'éloigner. La première forme posa un chapeau sur sa tête.
- Qu'est-ce qu'il nous fait encore celui-là ?! Marmonna le cuisinier.
Encore en tenue de nuit, un caleçon et un T-shirt, il sortit de sa couverture dans laquelle il s'était emmailloté, puis se dirigea vers les deux personnes. Il parcourut la distance qui les séparait aussi rapidement qu'il pouvait, et le frapper à l'épaule. Une silencieuse engueulade démarra donc :
- Tu vas où comme ça l'obsédé?! Tu comptes pas nous lâcher là !
- Ça ne te regardes pas...
- Oh que si ça me regarde, ça NOUS regardes ! Tu nous a trainés dans ce désert, et tu veut partir sans rien nous dire.
- Je t'ai dis que ça ne te regardes pas, j'ai le droit d'avoir une vie privée sans que tu y fourres ton nez, alors laisses moi tranquille et va te recoucher. Je suis sûr que vous pouvez arriver à Topya sans moi.
- Et tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça, sans explication ? On aurais vraiment dû écouter Ciel ! Tu n'es qu'un bon à rien, toi et ton animal.
A ces mots, Flam, le cheval, frappa d'un coup de sabot Reddo. Il s'effondra dans le sable, et ne se releva pas. Ow et Flam repartir enfin. Les premiers rayons du soleil pointaient à l'horizon.

- Marine... Allez...! Réveille toi !
La navigatrice se réveilla, et trouva la tête de White au-dessus de la sienne, en train de lui donner de petites claques aux joues pour l'extirper de son sommeil. Elle sursauta brutalement, et sa tête se cogna aussi brutalement sur celle de son capitaine.
- Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ?! Ça va pas de me réveiller comme ça ?!!
Il ne répondit pas, mais pointa du doigt Atris en train d'essayer de réveiller Reddo.
Elle s'y précipita alors, et aida son ami.
- Reddo... Allez... Reddo !! REDDO BORDEL TU TE LEVES !!
Et elle le claqua au visage, le réveillant enfin.
- Qu'est-ce qui se passe ?! Je suis où là ?! Il est où cet abruti... !?

- QUOI ?! Il nous a lâchés en plein désert ?! S'exclama Atris
- C'est bon, dit White, vous faîtes pas de bile, on peut y aller quand même sans lui ! Marine tu te souviens de la direction ?
- Oué, c'est bon, c'est vers l'Est, mais il m'intrigue de plus en plus... Pourquoi il a fait ça... ? Pourquoi il a frappé Reddo ? Pourquoi il est parti ? Pourquoi il ne nous a rien dit ?
White se posa à côté d'elle, et lui posa sa main sur l'épaule :
- Arrête de te poser tant de questions, je suis sûr qu'on va le revoir, et qu'il va tout nous expliquer, je pense pas qu'il soit méchant. Allez, on range tout, et en route vers Topya !
Le soleil avait déjà parcouru la moitié du ciel, et les quatre Rainbow pirates partirent vers l'est, vers la deuxième partie de l'archipel de Préciosita : l'île de Topya.

La seconde partie de leur traversée du désert se passa sans encombre, enfin presque, la chaleur et la faim se faisant sentir... beaucoup sentir !
Le groupe arriva alors à l'extrème point de l'île de Rubia. L'océan à gauche, l'océan à droite, un pont au milieu.
- Non ! Ils sont pas sérieux ?! On doit traverser un pont pour aller sur l'île ?! scandalisa Marine
Sans rien n'écouter, White commença la traversée du pont. Il était assez large, un mélange de bois et de fer, brulant pas la chaleur.
Ainsi se passèrent, une minute, deux minutes, trois minutes...cinq minutes, le soleil éblouissant tout le groupe. Puis ils ne purent plus avancer. Un ''mur'' poilu se trouvait sur le chemin, et bloquait le pont. White palpa la chose, tira les poils, jusqu'à entendre un énorme barissement. Une trompe apparut alors de la gauche, et agrippa par la tête la personne la plus proche : pauvre Atris...
- AH !! Aidez-moi !! On m'enlève !! Faîtes-quelques choses !
La forme se tourna, et apparu aux yeux des pirates.
- Un...un...un mammouth !! Les garçons... Aidez Atris !!!!
Reddo sortit Gurumé de son fourreau, et lui fit une petite coiffure maison.
- Mais pas comme ça !! T'es pas coiffeur !
White ouvrit son parapluie, et pointa l'animal.
- Section n°6 : Frizo-dial – L'entrave givrée.
Les pattes de l'animal mirent à se geler, la fraîcheur apaisa l'animal, et déposa de son plein gré l'écrivain au sol.
- Merci White, pour une fois t'as pas fait l'abruti...
- Eh t'es pas sympa !! Je t'ai sauvé la vie.
Mais, du fait de la forte chaleur, la glace fondit sur le champ.
- Non en fait je retire ce que j'ai dit. White, t'es un boulet !! Il va nous tuer !! Là !! Sa... sa trompe !!
Le mammouth pris alors tout le groupe d'un coup, mais la déposa sur son dos. Une fois installé, il partit dans la direction de Topya.
- Il est sympa en fait ! Vous voulez pas qu'il rejoigne l'équipage ?

Cela permit d'arriver bien plus vite que prévu à destination.
- Regardez... Il neige...
Plus ils étaient proches de l'île, plus de flocons tombaient du ciel.
- Pourtant il fait toujours aussi chaud... précisa Atris.
- Regardez devant nous, c'est... encore plus ... incroyable.
De la banquise. Une banquise de glace s'étendait à perte de vue. Recouverte d'une fine poudreuse. On pouvait trouver ça et là des pics de glaces, des arbres d'une blancheur éclatante, des troupeaux de mammouth.
- Je comprends maintenant pourquoi il aimait la fraîcheur l'animal.
Ils approchèrent d'un village à proximité. Intrigués, les habitants sortirent les uns après les autres de leurs maisons. Tous avaient la tête encapuchonnée, sans doute pour se protéger de la neige. L'un d'eux se mit sur leur route, forçant leur mammouth à s'arrêter.
- Bonjour voyageur. Bienvenue à vous dans nos belles contrées de Topya. Descendez de là haut. Je suis chargé de ce village, et vous devez être les personnes dont le prince nous a annoncés l'arrivée hier. Je suis chargé de m'occuper de vous. Suivez moi dans ma maison, vous pourrez y manger tant que vous voudrez.
Les pirates ne se firent pas prier pour descendre, et suivis leur hôte, tandis qu'on s'occupait de leur animal.

Le village était constitué de divers huttes de toiles blanches installées ça et là, traçant des semblants de rues. Ces rues se rejoignaient en une place au centre, au milieu de laquelle se tenait une statue de glace.
- Bonjour monsieur, moi c'est Marine, et voilà mes compagnons : White mon capitaine, Reddo et Atris. Votre pays m'intrigue assez... Comment se fait-il qu'il soit fait de glace et qu'il neige alors que la chaleur est insupportable ?
- Ouah, ouah, ouah, c'est toujours la première question qu'on me pose ! Déjà je m'appelle Whisk. Ce phénomène est dû à un événement qui s'est passé il y a plus d'un millénaire, d'après ce que dise les histoires. Un jour, un des dieux qui règnent sur ce monde, la déesse Lëa, la déesse des glaces et du cristal, est descendue du ciel, et a recouvert notre belle contrée d'une glace éternelle, et y fait tomber de la neige depuis. Vous voyez la statue là-bas, elle la représente.
C'est une jeune femme aux longs cheveux blancs, aux yeux bleus clairs, assez petite, maigre et frivole, les pieds nus, habillée d'un voile de lin, et ayant posée sur sa tête une légère couronne de lys.

Après ça, le groupe suivirent leur accompagnateur chez lui. Il déplaça un pan de la toile de sa hutte et les fit entrer. Un feu ardent se trouvait au milieu de la pièce. Whisk enleva enfin sa capuche, dévoilant enfin son visage. Un visage recouvert de poil blanc en bas et noir en haut, un petit nez noir au centre, deux oreilles pointus dressées sur sa tête.
- Un chien ?! Vous êtes un chien ?! S'alarma Atris
- Comment ? Vous ne le saviez pas ?! Tout les mush sont de l'espèce canine voyons. Un husky précisement pour ma part.
- Mais pourtant vous parlez, vous marchez, vous vous habillez et tout et tout ! Répondit White
- On s'habitue quoi ! Les humains ont pris le contrôle de notre planète, nous n'avons fait qu'évoluer pour pouvoir survivre, et vivre en paix. Bon trêve de bavardage, préparons à manger et dormons. Demain, je me charge de vous conduire au palais royal.

Le lendemain matin, trois mush de la même race que leur hôte chargés de traineaux.
- Allez les gamins, chacun de vous monte sur un traineau, et on y va, ça serait bien d'arriver à destination vers 11 heure, on a deux heures.
- Attendez là ! Vous allez nous tirer avec ça ?! S'exclama Marine
- Oui, c'est ça le plan. Le métier des huskys est de conduire les autres sur la glace, on est les plus rapides de tous. Allez on se dépêche.
Comme demandé, les pirates prirent place sur leur luge, Marine sur celle de Whisk. Les conducteurs se mirent tous à quatre pattes, parer à courir.
- 3, 2, 1... GO !
Tous se relevèrent d'un seul mouvement, et courirent sur leurs deux pattes arrières.
- MAIS C'EST PAS LOGIQUE !!

Ilz passèrent 2 heures et demi sur la glace jusqu'à apercevoir un château au loin.
- Regardez là-bas, on commence à voir le château.
- Au fait Whisk, je me pose une petite question. Tu nous as dit que le prince vous a prévenu de notre venue. Mais qui est-il vraiment ? On ne connait personne qui soit d'une quelconque lignée royale.
- Il nous vous l'a pas dit. Vous le saurez bientôt de toute façon. Quand nous serons là-bas, au château.
Un batiment blanc se dressait à l'horizon. Il est fait de marbre blanc, recouvert de glace et de neige.
La troupe traversa le pont-levis givrée passant au-dessus des douves enneigées.

Des soldats-pitbull se précipitèrent pour voir l'arrivée des venus. Ils les encerclèrent.
- Que venez-vous faire ici ?
- Nous accompagnons ces jeunes gens au prince.
- On ne no.. Eh, où allez vous comme ça.
Les quatre amis avaient déjà traverser la barrière de soldats., et courèrent en direction de la grande porte. Les quatre conducteurs de traineaux les suivirent, eux même suivis des gardes.
Reddo et Atris ouvrirent chacun une porte. White et Marine en tête, ils s'engoufrèrent dans la grande salle derrière le portail, causant l'émoi et l'étonnement des personnes en présence.

Le roi était assis sur son trône, accompagné à sa gauche de la reine.
Un homme blond était agenouillé devant eux.
- Père, je suis venu comme vous me l'avez demandé.
- Mon prince et fils, je t'ai ordonné de me rejoindre car...
- OW !!!
Quatre personnes venait d'entrer dans le hall, interrupant la scène.
- Salut White ! J'étais sûr que tu viendrais ! Comment ça va ?

Et si vous avez des questions, n'hésitez surtout encore pas !!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Sam 28 Mai 2011 12:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 22:18 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Le chapitre est vraiment bien, j'ai juste comme remarque à faire que White étant un logia, Marine peut difficilement cogner sa tête contre la sienne. À moins qu'elle ne maitrise le Haki ?
Sinon, un vraiment bon chapitre, tu mets très bien en forme ton imagination, c'était assez fascinant en fait :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 07:15 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Nicolelow a parfaitement raison en disant que tu utilises pleinement ton imagination! (depuis le début que je le dis ^^)
Et non, je ne te renie pas! C'était bien évidemment pour plaisanter.

Pour ce qui est de .Silk. et Porito, je dirais que ce sont des raisons IRL : le travail, les examens tout ça... et plus personne ne poste de trop dans cette section depuis que les modérateurs ont resserré les vis... et ils ont bien fait, la plupart c'était simplement pour augmenter leur prime. ^^

Alors ce chapitre... comme dit précédemment dans mon dernier post, ton écriture s'améliore, donc plus de descriptions, plus de détails, ce qui fait que l'on rentre plus dans l'histoire. L'histoire de la déesse Laë est vraiment bien trouvée, afin d'expliquer le phénomène. Ow qui part pour une urgence, mais quelle est-elle?
Et le château de glace... Atris aurait un lien de filiation avec la famille royale?
Tu créés tu suspens... c'est bien mais c'est énervant parce que, comme je le dirais toujours... LA SUITE!!!

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Sam 28 Mai 2011 12:01 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Ce n'est pas parce que je ne commente pas que je ne lis pas, jusque-là tes chapitres sont très biens, je n'ai rien a dire là-dessus^^ et l'intrigue devient de plus en plus intéressante, voir étrange. Les Mush sont donc des hommes-chiens, et si Ciel est un hybride, alors il doit y avoir un mush parmi ses parents! Par contre, je ne comprend pas la fin. Qui crie "ATRIS"? Et pourquoi? Parce que ça m'embrouille là, Atris est avec les quatre autres et entre dans le palais, et là tout porte a croire que le type blond devant le roi et la reine est Atris (de part le cri). Donc le prince serait Atris, mais Atris n'a pas quitté les trois autres. ça m'a tout l'air d'être une erreur, le cri devait pas plutôt être "OWL!!!" ou "CIEL!!!"??? M'enfin, étrange.

Quelques fautes aussi, mais pas de trés grave^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Sam 28 Mai 2011 12:06 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Ah oui... En effet... J'ai tout cassé ! Pourquoi j'ai mis Atris ?! Je change ça tout de suite ! Je suis qu'un boulet

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 17:54 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Désolée si je n'ai pas posté plus tôt !!! Gomen --'
Mais bon, j'ai rattrapé et je poste ce message que tu attendais tant ;)

Alors, cet archipel est vraiment de plus en plus bizarre...Ciel est donc un hybride chien-humain ?! Et Ow est le prince qui plus est ! :Ussop big gloup: là, tu nous a eu ! Finalement, entre Ciel et Ow je me demande qui rejoindra l'équipage des Rainbow Pirates. Je préfère Ow car il est un dragueur pervers made in Sanji (tu as du t'amuser à le faire ^^) et il est musicien ! Ciel, je l'apprécie moins, je ne sais pas pourquoi...
Mais j'ai l'impression que l'équilibre qu'il y a entre les 3 parties de l'île va bientôt être détruit, que tu nous prépares une intrigue politique très intéressante. J'ai vraiment hâte !
Un château de glace alors qu'il fait chaud et tout cela expliqué par l'histoire d'une déesse...tu fais fort ! Ton imagination me surprendra toujours ;)

Donc on veut bien la suite :)

EDIT : mince alors --' je rectifie ça tout de suite ^^ (désolée mais je sais pas, je le voulais Ow avec un l xD).
J'avais compris qu'il n'y avait pas d'équilibre de ce point de vue là, qu'il y avait une domination mais ce que je voulais dire, c'est que ça n'avait pas encore tourné à la guerre civile.
Une troisième personne ? Oh mais tu m'intéresses :Vogue Merry:
Grrr...méchant, tu verras l'année prochaine avec le bac, tu verras...^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Dernière édition par .Silk. le Ven 10 Juin 2011 19:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 19:14 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Alors ma petite Silk, comment te dire que c'est Ow, et pas Owl !! (c'est toi la chouette !). Et que c'est Ciel et non Ow qui est un hybride homme-mush (personne ne l'avais dit dans son commentaire xD alors que j'avais fait exprès que ce soit clair même si je ne le dis pas).
C'était fait exprés aussi qu'on sache pas lequel des deux va finalement venir, à moins qu'il n'y est une troisième personne... Et en effet j'adore Ow!
Après pour l'archipel tu n'as pas tout compris : il n'y a pas du tout d'équilibre ! Péridot et les Cayanes domines Rubia et les hommes, tandis que Topya et les Mush sont neutres. Et je ne suis pas du tout bon politicien...
Et j'ai effectivement beaucoup d'imagination, et j'essaye d'en mettre un maximum, et faire des trucs encore plus fou les un que les autres, et surtout de mettre des choses sur le long terme.
Pour la petite histoire je me suis inspiré d'une amie en Terminale L comme modèle pour la déesse, et je les déifiés xD !
Pour le chapitre suivant, j'en ai fais la moitié, mais là je vais avoir pas mal de temps, vu que je suis en ... VACANCES !!!! Vive l'année de seconde !

Edit : désolé mais je pense pas qu'il y ait une couleur avec Owl !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 11:32 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
On va dire que pour écrire ce chapitre, j'ai pris mon temps ! J'ai déjà répondu aux questions, donc on va directement passer à la lecture.
Et je voudrais dédier ce chapitre à .Silk. qui doit être je pense si je ne me trompe pas en plein bac de français à cette heure.
Dans ce chapitre j'ai fait un peu de remplissage pour les 2 premiers tiers, mais j'aime bien la fin que j'ai écrite. A vous de juger !
Bonne lecture !

Chapitre 18 : Interlude aux pays de glace.

- Bienvenue au Frigorifero, le château de glace de la famille royal Gial qui règne sur Topya. Ma famille adoptive : Ciel et moi sommes des princes.

Après l'entrée fracassante de White et ses compagnons, le roi avait libéré ces derniers ainsi que Ow. Ils s'étaient installés sur un banc dans un couloir du château, où se trouvait plusieurs bancs en bois, statues et portes.
- J'espère qu'on s'est bien occupé de vous hier soir et durant le voyage. Et désolé d'être parti sans rien vous dire.
Les quatre pirates étaient assis sur le banc, Ow debout face à eux. Reddo se leva et se mit face à lui.
- Et ?! Tu crois vraiment que ça va nous suffire ? Tu nous a planté en plein milieu du désert, et en plus ton foutu animal aurait pu me tuer !

Une petite touffe de poil rousse sortit alors de derrière une statue et se jeta sur le cuisinier. Le chiot griffa Reddo à l'épaule, puis sauta jusqu'au chapeau de Ow où il s'installa.
- C'est pas vraiment ma faute si t'es insupportable !
Reddo voulu frapper Ow, mais Marine arrêta sans geste.
- Et lui il peut pas parler au lieu de mordre ?! Les mush sont civilisés non ?!
Voyant qu'on parlait de lui, le chien sauta sur les genoux de Marine. Il possédait un beau poil orangé , et surtout de grandes oreilles douces et soyeuses qui touchaient jusqu'au sol.
- Et non ! Il ne vient pas d'ici, et n'est pas un mush d'origine. Il ne parle pas donc.
- Mais t'as ramené toute une ménagerie en débarquant ici ! S'énerva Reddo. Le cheval, le chien...
- Une ménagerie ?! Mais il n'y a que...
- Que ? Poursuivit White qui suivait de près avec amusement la joute verbale.
- Non rien en fait, répondit le musicien d'un petit rire amusé.
Excédé, le cuisinier se leva, et quitta le groupe.
- Reddo ? Tu vas où ? Le questionna Marine
- Je sais pas ! Je pars c'est tout.
- Attends-moi je viens avec toi !
Elle partit de même, laissant les trois garçons ensembles.

- Pff, j'ai vraiment cru que vous alliez vous battre ! Se soulagea Atris
- Mais il est toujours aussi insupportable ?!
- Pourtant moi je trouve que vous vous ressemblez plus que vous ne le croyez. On dit pas d'ailleurs ''qui se ressemblent se détestent''.
- Mmh, non White c'est pas vraiment ça... Mais c'est vraiment que vous avez des points communs. Par exemple vous avez tous les deux un faible pour les femmes, comme Marine. Mais toi t'es plutôt gros pervers-obsédé et lui plus chevalier servant.
- Merci des compliments... J'adore qu'on me compare à lui et qu'on me dise que je suis un pervers... Bon sur ce, je vous laisse, je dois rendre visite à quelqu'un.
Il partit, laissant les deux amis côte à côte sur le banc.

- Et maintenant ? On va pas rester plantés là non ?!
White se leva, et marcha dans la direction que venais de prendre Ow.
- Eh tu vas où comme ça ?! Me laisse pas seul ! Se précipita son ami
- Ba je suis Ow, sinon si je te suis toi je suis sûr qu'on va se perdre.
- Et la vie privée, tu connais ?
- Je suis pas un monstre quand même, mais pour qu'il rejoigne l'équipage je veux en savoir un peu plus sur lui !
- Attends tu veux que lui aussi viennes ?!
- On n'a pas de musicien donc pourquoi pas, et puis il est sympa non ?
- J'en connais un qui va pas être super heureux... Mais t'as pas intérêt à le forcer lui aussi !
- Lui aussi ? Je vois pas qui d'autre que j'ai forcé... Toi fallait bien que tu bouges tes fesses un jour ou l'autre, et Reddo fallait qu'il sauve son village. Je vous ai juste donné un coup de pouce  !
Ils longèrent le grand couloir. Il était ouvert sur l'extérieur et donnait ainsi sur un grand jardin intérieur. Comme toute l'île, l'espace était gelé, à l'exception d'un petit lac en son centre, et de l'îlot qui s'y trouvait.

Sur cette îlot, étrangement fait de sable, on pouvait apercevoir Ow agenouillé devant un rectangle de pierre, sans doute une tombe, encadré de deux statuettes, représentant respectivement à gauche et à droite un faucon et un chacal.
- Qu'est-ce qu'il fait là ? C'est ça son rendez-vous ?! Ronchonna White
- T'es vraiment incorrigible ! Tu vois pas que c'est même plus qu'un rendez-vous...
- En effet, dit une voix derrière eux. Ow vient saluer sa mère sur sa tombe tous les jours.
Le roi, suivit de la reine, venait de les surprendre. Il était vêtu d'une grande tunique pourpre, couleur royal, tandis que la reine avait son visage caché par un voile fin argenté en plus de sa robe blanche.
- Je crois que nous n'avons pas été présenté. Je suis le roi Conrad, akita de race.
Il possédait une face allongée recouverte de poil blond, une grande gueule et deux oreilles pointues dressées sur sa tête. Quelque peu intimidé, Atris le salua humblement, tout à l'inverse de White qui lui avait déjà mit une bonne claque amicale sur l'épaule.
- C'est donc toi le papa de Ciel et Ow. Moi qui m'attendait à un roi qui en imposait, t'es plutôt cool !
- White ! Mais ça va pas ! Désolé monsieur, il ne sait pas ce qu'il fait, il est un peu fou.
- Non, laisses, je n'aime pas trop toutes ses manières. Et sinon voici ma femme Elena.
La femme voilée s'approcha alors et tendit sa main aux deux garçons. Oui, une main, une main humaine, et non une patte de mush.
- Bonjour, bienvenue à Topya, dit la reine en soulevant son voile.
- C'est quoi ça ?! Vous êtes humaine ?
Elle avait de longs cheveux blonds bouclés, et des grands yeux marrons et profonds.
- Et alors ? Vous aussi et est-ce que j'ai l'air surprise ?! Bon il... euh... je dois y aller.
Et elle s'en alla.
- Ba, qu'est-ce qu'il lui prend ? Pourquoi elle part tout à coup? S'étonna White
- Je ne sais pas, elle nous évite le plus qu'elle peut moi et Ciel depuis la mort de notre mère, dit Ow qui, entre temps, s'était levé et les avait rejoins. C'est bien vous avez fait connaissance. Sinon Père pourquoi vouliez vous que je rentre ?
Atris attrapa White par le col de sa chemise, et se recula.
- Mais non, vous pouvez rester, ça n'a rien de secret ! C'est que je m'inquiète de plus en plus pour Ciel. Il est quand même l'héritier du trône, et même si je suis toujours en pleine forme, il doit commencer à prendre ses responsabilités.
- Ah oui Ciel, un drôle de gars ! S'incrusta une nouvelle fois le capitaine. En plus il a même pas voulu nous rejoindre, étonnant hein ?!
Grand silence dans la cour....
- Bon on vous fait visiter ?

- C'est quoi ce truc ?! C'est super froid !
- Oui, c'est ce qu'on appelle généralement un citron glacée, c'est le principe.
Suivant l'humeur de l'estomac de mademoiselle, Reddo et Marine s'étaient rendus en cuisine mangé un petit quelque chose. Ils s'étaient installés face à face sur la grande table-bar qui la divisait.
- Qu'est-ce qu'il m'énerve ce prince de pacotille, à faire le beau gosse avec sa mèche blonde ! On dirait ce chanteur ridicule, Rebeib Nitsuj, un truc comme ça ! En plus il chante aussi mal que lui !
- J'espère que White va pas vouloir le recruter, ça va être joyeux sinon !
- Ah non ! Tout sauf ça ! S'il vient, je pars !
- Tu serais pas un peu jaloux par hasard quand il me fait des avances ?
- Moi jaloux de ce type ? Répondit-il en rougissant ! C'est qu'un pervers-obsédé !
Un mush King Charles surgit alors violemment et se précipita vers les deux compères.
- C'est.. c'est bien vous les pirates, dit-il, haletant. Escargophone pour vous.
- Qui est-ce ? Demanda Marine
- Il n'a pas voulu décliner son identité.
Il posa l'escargophone sur la table, puis s'en alla. Reddo le décrocha alors ;
- Qui est à l'appareil ?
- Reddo ! C'est Ciel, partez tout de suite de là !
Dans le combiné, le cuisinier entendait des coups de feu, des lames s'entrechoquant.
- Qu'est-ce qui se passe ?! C'est quoi tout ces bruits derrière toi ? Et partir où ?
- C'est les cayanes ! Elles sont passées à l'attaque pour nous envahir !
- Et qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
- Reddo ! Qu'est-ce qui se passe ? S’inquiéta Marine.
- Aidez nous s'il vous plait ! Rendez-vous à Péridot, faut que quelqu'un s'occupe de leurs capitaines pendant que la garde est relâchée !
La porte de la cuisine claqua, laissant entrer Ow, White et Atris.
- Ah ba putain la cuisine, s'exclama le capitaine ! Tiens vous êtes là vous deux, un petit creux ?
- Coucou Marine chérie je t'ai manqué ? Qu'est-ce qu'il fait avec cet escargophone l'autre abruti ?
- C'EST PAS LE MOMENT VOUS DEUX !! leur hurla la navigatrice
Malgré l'agitation ambiante, Reddo resta concentré et collé à l'appareil.
- Merde il y a les autres abrutis. Bon je vais voir ce qu'on peut faire.
- Merci, je vous rejoindrais si on arrive à avoir le dessus. Et surtout n'en parle pas à mon frère !

- Qu'est-ce qui se passe ? S'informa le musicien
Reddo l'ignora totalement, et désigna ses trois compagnons.
- Vous trois, suivez moi, on doit partir tout de suite.
Voyant l’extrême anxiété de leurs amis, ils ne posèrent pas de questions et se dirigèrent vers la porte. Mais Ow leur barra la route.
- Mais putain, tu va me dire qu'est-ce qui se passe là ?
D'un coup de poing plein de fureur, Reddo le jeta à terre.
- C'ETAIT TON FRERE LA ! Et je préfère l'écouter que toi ! J'ai pas tout compris mais ils ont de s problèmes et il veut qu'on les aide en allant à Péridot. Maintenant laisse nous tranquille. Allez on y va.
- Non vous n'allez pas y aller !
Ow se jeta sur Marine, et l'emprisonna de ses bras.
- Je refuse que des personnes que je considère comme mes amis aillent là-bas. Et puis vous ne partiriez pas sans elle !
Le petit cocker refit son apparition, et montra les crocs pour protéger son maître. Atris et White s'interposèrent également pour les calmer.
- Mais arrêter, pas besoin de se mettre dessus pour régler des problèmes ?
Marine profita de l'intervention de ses compagnons pour s'enfuir de Ow.
- Ow tu me fait mal, lui dit-elle en le regardant avec de grands yeux embuées de larmes.
Puis elle lui fit un petit bisous sur la joue. Lui fou de joie, ne put éviter la baffe assommante qu'elle lui mit. Il tomba à terre, libérant son otage.

Ses trois compagnons la fixèrent, consternés.
- Alors on y va ?
Le cocker se remit une nouvelle fois dans leur chemin, mais ne put les arrêter. Il rejoignit le corps étaler à terre de Ow, et se blottit contre lui.

Edit : j'ai failli oublier que si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 19:31 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
RÉVÉLATION : SHANJI 21 DÉTESTE JUSTIN BIBERON!!!
(Ceci je ne l'apprécie guère non plus la houpette canadienne...)

Donc ça c'est dit, alors qu'est-ce qu'il me reste... ah oui! Ton chapitre! (moins important évidemment que justin bridou ^^)
Et bien voilà, maintenant on est presque sûr que ce soit Ow le prochain dans l'équipage puisqu'ils les considèrent comme ses amis, et qu'il est musicien! Yohohow!
Chapitre intéressant puisque Ciel et Ow ne sont pas les fils naturels du couple royal et que les liens de l'amitié se resserrent avec comme exemple la gentille remarque sur la perversité du prince... qui est blond! Voilà enfin notre Sandy, recyclé en musicien! Ah quand le squelette amateur de cuisine? :D
Bon ben voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire!
Bonne continuation dans l'écriture de cette fan-fiction!

PS : Prochain chapitre COMBAT! Attention Shanji, tu vas devoir nous trouver des résolutions de duels à la manière de One Piece, c'est-à-dire, avec l'originalité que l'on connaît si bien (cf combat Atris vs l'English).

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com