Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12  Suivante

Lequel de nos méchants aimeriez vous revoir ?
Jerk aux milles reflets (fruit des miroirs) 33%  33%  [ 6 ]
Ralre (fruit de la brume) 0%  0%  [ 0 ]
Elia (ou Elio) 22%  22%  [ 4 ]
Olga la flutiste aux loups 17%  17%  [ 3 ]
Aker (fruit de la neige) 28%  28%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 16:34 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Cela sent la tension du coté de Reddo et Ow.... (Par innatention, je le confond toujours avec Owl, parce que je trouve que c'est un joli nom, qui veut dire hibou^^). Soit tu va vraiment recruter Ow, soit tu va recruter Ciel, mais c'est serré entre les deux. En plus, j'ai envie de savoir ce qui arrive vraiment a Marine qui perd le contrôle de ses transformations (bon, t'en a parlé il y a quelques chapitres mais c'est toujours d'actualité je pense!). Bon choix pour la race du roi: c'est un chien vraiment majestueux, avec quelque chose de royal (en plus c'est un grand chien), calme, dominant et fidéle, ressemblant a un chien du nord (ce qui concorde avec le château de glace) et pour finir c'est un chien japonais^^ Bon choix! (et merci Wikipédia).

Je sais pas pourquoi pas mais j'imagine la reine comme une traîtresse a la solde des cayanes... mwahahahaha. Bon, hypothése stupide a part, j'attend avec impatience de voir cette invasion. Et de connaître le fin mot de l'histoire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 11:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
J'ai encore mis plus de temps que prévu, mais voilà le nouveau chapitre !!
Vous pourrez remarquer qu'il est divisé en deux parties, la première plus drôle, et la deuxième carrément plus sérieuse. A la fin, il y aura le top de la surprise ! Par contre pour les chapitres à venir, soit les combats (Powahh), j'ai devoir les écrire tous en même temps, donc ça va être long. Mais j'espère qu'ils vont être génial (ça va être les meilleurs que j'ai jamais fait que je vais jamais faire !).
Porito pour la reine, je vais de suite te dire non, mais il y a un truc en effet. Mais vous ne comprendrez que vers la fin de l'arc :luffy langue: ! (moi je le sais !)
Bonne lecture (et surtout à Pickloc'N qui est enfin en vacances !!! Quoi de mieux qu'un chapitre pour bien commencer la détente?)

Chapitre 19 : Péridot, sa forêt, son château et les cinq Trompeuses.

Un brouhaha s'éleva rapidement dans tout le château, ses habitants en émoi.
- Les pirates s'en sont pris au prince et tentent de s'enfuir, arrêtez les !
Les gardes s'étaient rapidement rassemblés dans la grande cour, puis répartis en plusieurs petits groupes de recherches.
Quelques minutes plus tard, le prince se releva dans la cuisine. Le roi ainsi que divers conseillers l'entouraient, et tenté de le faire revenir à la réalité. Il prit son petit cocker sous le bras, puis s'adressa à Conrad, son père le souverain.
- Calme tout le monde, je retourne faire un petit voyage.
- Mais peux-tu nous expliquer ce qui se passe d'un coup ?
- Moi même je ne sais pas trop, mais je sens que cela aura des conséquences, même ici. Ce n'est pas un équipage habituel.
Le sérieux d'Ow fit le silence dans la pièce, jusqu'à ce qu'il commence à se diriger vers la sortir.
- Et où va-tu pour que cela te fasse cet effet ?
- Péridot...
- Pourquoi ? Tu sais pourtant ce qu'il y a là bas. Tu veux fin...
- Demande à ton fils.
Il sortit dans la grande cour, prépara son cheval Flam, et le guida vers le portail d'entrée. Il monta sur lui et partit au galop, dans la direction que venait de prendre ses amis, ils n'étaient pas beaucoup rester dans ce grand château. Le soleil avait déjà commencé à descendre dans le ciel.

- Voilà, je vous laisse là, et bonne chance pour la suite.
Malgré les évènements, Whisk avait fait confiance aux pirates et les avait mené selon leur désir sur la mystérieuse île de Péridot, repère des cayanes et des cinq Trompeuses, les meneuses de ce conflit.
Après deux heures, des kilomètres de terres glacées et un pont de ferrailles, ils étaient enfin arrivé pour mener le plan de Ciel à exécution.
- Merci à toi, lui renvoya Reddo. Encore une chose, sait-tu vers où doit-on aller ?
Le capitaine White intervint alors et pris son compagnon par la main.
- Allez vient on va tout droit, on trouvera bien quelque chose.
Le mush les salua encore une fois, et reparti sur son île. Les quatre amis étaient maintenant seul, faisant face à une immense forêt d'arbres touffus et paraissant très anciens. Cette forêt arrêtait tout le rayon du soleil, il y faisait noir comme en pleine nuit, donnant une maléfique ambiance. Des cris d'animaux et autres gémissement s'y faisait entendre.
Les quatre amis l'observèrent quelques instant, hésitants.
- On y va ou pas alors, s'enquit Atris.
- Tous hésitaient ? Non, le capitaine White s'enfonçait déjà dans la forêt.
- Bon alors vous venez, les entraina la fière Marine qui suivait les traces de son ''supérieur''.
Les deux garçons restés sur le carreau s'élancèrent alors vers leur amie, et suivirent White.

- Il va vite le bougre, s'exclama Atris.
- Il s'est mis à courir ou quoi, s'énerva Marine
- Et cette saloperie de forêt où on voit que dal, explosa Reddo.
La forêt, mécontente de cette insulte, fit chuter le cuisinier grâce à une racine sortant du sol. Il tomba dans un mélange de feuilles, de terre et...
- DES INSECTES !! hurla Marine. Reddo, il y en a des tas qui te grimpent dessus, ils sont énormes en plus !! C'est horriiiiiible !
Tétanisée d'abord, la jeune femme devint folle ensuite et se mit à crier d'horreur.
- Tiens, il y a une fourmi qu'essaye de rentrer dans ton oreille là. Elle est super grosse en plus.
- Mais ferme-là, le réprimanda-t-elle en le cognant. Aide le au lieu de t'extasier devant ces bestioles.
- Tu peux le faire aussi je te signale...
- Mais ça va pas la têeeeete ! C'est répugnant, dégoutant, sale, infernal, dégueulasse... C'EST QUE DES CONNARDS !!!
Malgré tout, Reddo arriva tout seul à se relever, comme un grand. Il se frotta le visage, puis cracha une feuille qui avait infiltré sa bouche.
- Vous auriez pu me soutenir au lieu de crier, c'était pas le moment et j'avais pas trop envie de faire un bain de boue !

Les trois compagnons s'étaient remis à courir, jusqu'à se heurter à White dans une situation assez étrange...
- Vous êtes enfin là ! Regardez il y a ce gros cafard, il m'a manqué de respect. Tiens Reddo t'as de la terre sur toi. Et il m'a fait un croche patte. Et un cloporte sur le bras. Et donc ça m'a énervé. Pourquoi tu deviens toute blanche Marine ? Et je l'ai donc confronter en duel.
Un gros cafard se tenait sur ses grosses pattes arrières, ses quatre autres grosses pattes repliés en poings et ses grosses et longues antennes tendues au-dessus de sa tête.
- Qu..quel...quel gros cafard, trembla Marine.
- Il y a que lui pour faire ça, commenta Atris...
- J'aurais du faire la même chose et brûler ce maudit arbre qui m'a fait tomber à la renverse, se convainc Reddo.
- … Ah non ils sont deux...
White dégaina son parapluie à la manière d'un sabreur. Le pire s'est qu'il croyait en être un.
- Section n°2, Axe-dial : Le parapluie aiguisé.
Il s'élança, et frappa de toutes ses forces sur la carapace de l'animal. Au moment du contact, le dial se déclencha, faisant entendre le tranchant d'une lame. Et... aucun dégât ne se fit.
- Rahh, il a la carapace dure l'animal !
- CXZUI !! s'énerva la bestiole
Elle se mit à courir le plus vite que ses jambes lui permettait.
- White, écarte toi, elle a dit qu'elle voulait t'attraper, t'écarteler, te pendre, te tailler les veines, te plonger la tête dans de l'eau bouillante et t'aspirer ta cervelle avec une paille depuis tes trous de nez, expliqua désespérément la pauvre Marine tétanisée.
Suivant ses instructions habituellement juste, White se décala.
Elle qui était derrière lui vit alors foncer vers elle l'animal.
- NON REVIENS LA EN FAIT !! Maman si tu m'entends aide moi... s'effondra la pauvre femme, déjà à bout.
Le boueux sabreur s'interposa avec sa fière lame Gurumé, et renvoya la bestiole vers la source du duel.
- Cuistot, héla White, tu crois que ça se mange ?
- Peut être si c'est bien cuit, paraît que ça se fait.
- Non pas ça... pleurnicha la jeune femme désespéré.
White visa l'insecte géant de son parapluie, l'ouvrit et lança son attaque.
- C'est parti ! Section n°11, Pyro-dial : Barbecue !
- C'est quoi ce nom pourri... s'indigna l'écrivain qui observait toute la scène avec amusement et désolation.
Un jet de flamme parti et flamba la bestiole, qui devint tout noir.
- On avait dit cuit pas carbonisé...
- Attend t'as pas gouté, ça peut être bon.
- Ça vous dirait d'avancer, c'e.. c'est dégoutant...

Après avoir retenu White de manger l'insecte, et d'en provoquer un autre qui passait par là, les pirates ainsi réunis se remirent en route dans l'épaisse forêt. Ils ne croisèrent que des arbres, des arbres et encore des arbres pendant une petite dizaine de minutes, jusqu'à se retrouver face à un mur de pierre recouvert de lierre qui paraissait assez ancien.
Un à un ils se mirent à le tâtonner, Reddo coupa le lierre... Cette résistance énerva Marine qui avait repris du poil de la bête, elle donna un gros coup de pied sur le bas du mur. La pierre s'enfonça.
Puis celle du dessus, une sur la gauche, et encore une. D'autres se décalèrent vers le haut, les côtés... Comme par magie.
- Voilà, c'était pas si compliqué, se venta-t-elle. Vous les hommes vous cherchez toujours trop compliqué.
Elle s'engouffra dans le long couloir sombre qui était ainsi apparu. Ils marchèrent un peu sans trop savoir où ce chemin les mènerait, étant seulement éclairé par la lumière qui entrait par l'autre bout du couloir. Plus ils avançaient, plus de bruits se faisaient entendre, des voix humaines, de l'agitation, des instruments de musiques, des oiseaux.
Les pirates arrivèrent à cette lumière, et ressortirent au grand jour.

A l'entrée de la forêt et au bout du pont se tenait face à face deux hommes, l'un à pied, l'autre monté sur un cheval noir. Aucun mot ne s'échangea, seulement des regards. D'un mouvement de tête, le cavalier dit à l'autre de monter sur le cheval. Au galop, ils s'enfoncèrent dans la forêt.

Les quatre amis se retrouvèrent sur une place en terre battue de la forme d'un demi cercle entouré de gradin quasi-complet. Le public était entièrement composé de femme habillé élégamment de grandes robes à froufrous, de chapeaux avec des plumes et de légères ombrelles. Elles riaient abondamment entre-elle, mais cette étrange interruption calma l'assemblée, qui les fixèrent d'un œil mauvais.
La pan de mur face aux pirates ne comportait pas de gradin, seulement une alcôve sur-élevé cachée par un fin tissu rose pâle. Le bâtiment était assez haut, une grande tour en quelques sorte, accompagnés d'une plus mince sur la gauche et d'un dôme sur la droite.
Le tissu commença à s'ouvrir, tel un rideau de théâtre, et mit à découvert cinq trônes occupés par cinq femmes. Celle du centre cachait son visage par un léger voile. Elle portait un gant à la main droite.
- Vous voilà enfin... dit-elle d'une voix grave. Que fait trois hommes ici et pourquoi une femme vous accompagne-t-elle ?
- En quoi ça te dérange que Marine soit avec nous ? Demanda Reddo déjà énervé par la cette femme
- C'est notre amie, notre compagnon, et ma navigatrice ! Ajouta White
- Et ce qu'on fait là... Voici un aperçu !
Joignant le geste à la parole, Atris sortit son arc et tira une flèche vers chacune des femmes. Un petit rire malicieux se fit entendre, suivit du claquement d'un fouet qui arrêta toutes les flèches.
- Hihihi, tu croyais vraiment que nous, les cinq Trompeuses, tu pouvais nous éliminer si facilement.
La femme centrale chuchota quelque chose à celle situé à sa gauche. Cette dernière se leva, but une gorgée de la bouteille d'alcool qu'elle tenait dans sa main puis la posa par terre, et malgré qu'elle ne marchait pas très droit, déploya de grandes ailles et sauta. Elle plana jusqu'aux pirates, étonnés, puis se saisit rapidement de Marine qui poussa un cri et retourna en un saut de l'endroit d'où elle venait.
- MARINE NON !
La femme tout à droite activa un petit levier situé sur son accoudoir, faisant décalé les deux sièges de droites et lever un siège vide.
- Tiens ma jol-hic, le fauteuil des inv-hic-tés, dit l'alcoolique en y installant Marine de force. La jeune femme fut alors emprisonnée par des liens aux bras et aux torses.
Elle se débattit, mais la femme centrale qui s'était levé la colla à son dossier.
- Voilà tu va rester tranquille et bien sage. Maintenant dis-moi ce que tu fais avec ces êtres de la classe inférieure ? Demanda-t-elle, en dégageant les cheveux de la jeune femme de son visage
- Ne me touchez pas! Rumina Marine
Tout à coup, une forme noire surgit de derrière les gradins et atterrit sur la place.
- Marine, ne la regardes surtout pas dans les yeux...
Ciel, Ow et Flam venaient de faire leur entrée.
- Encore des minables... Occupez vous d'eux, ordonna-t-elle à l'assistance.
Toutes les femmes des gradins envahirent la grande place, et encerclèrent les cinq mâles.
Malgré l'agitation, White ne bougeait plus, immobile, la tête tourné vers le sol. Ses cheveux hérissaient sur son tête, puis noircissaient peu à peu. Face à la colère, le nuage se transforma en orage.
- POUSSE TOI DE MARINE !!!! hurla-t-il
Cet ordre tonitruant glaça le sang de toute l'assemblée, et arrêta l'avancé des cayanes.
- Tiens, l'insignifiant se rebelle. Ma jolie, rejoins nous !
La femme enleva son voile, découvrant des yeux gris comme la pierre. Ses cheveux se transformèrent ensuite en serpents frémissant.
- Marine ferme t'es yeux, cria Ciel. C'est la Méduse
Sans poser de question, la pauvre femme pris en otage s’exécuta.
- ''La'' Méduse, non... Je suis Méduse. Le fruit mythologique du Basilic m'a donné un regard de pierre. Allez ma jolie, soumet-toi à nous, ou tu feras une jolie statue.
- DEGAGE DE LA J'AI DIS !!
- Tu ne veux toujours pas, tant pis...
Un des serpents de sa chevelure mordit Marine à la paupière, la faisant hurler de douleur. Mais, avec ses dernières forces, elle libéra son droit bras des liens qui l'emprisonnait. Le serpent souleva la paupière. Marine dirigea son poing de toutes ses forces vers son ennemie.
- Bien tenté, mais trop tard !
Méduse regarda Marine dans son œil. La belle Marine se transforma en belle statue de pierre.
- MARINE !! crièrent ses amis sur la place.
Une des quatre autres Trompeuses prit le siège de Marine, et partit avec les autres par une porte au fond. Les cayanes reprirent leur invasion de la place. Méduse appuya sur un bouton caché au dos d'un siège et dit :
- Arrêtez. Hommes, venez avec nous, on vous montrera la puissance de Cayani. Vous regretterais vite d'être venus sur notre île.
Elle partit elle aussi. Un escalier se déplia, reliant l'alcôve à la place.
Furieux comme jamais, White y monta, suivi de Ciel, Atris, Ow et Reddo.
Que la bataille commence

Voilà, et si vous avez des questions, n'hésitez toujours pas !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 17:40 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Oh, on a pensé à moi, comme c'est gentil! :Vogue Merry:
Effectivement, rien qu'un bon chapitre de lecture de White and co et les vacances commencent bien!

Alors très bon chapitre dans le sens où il y a une description du décor bien faite (de haut en bas, puis de gauche à droite comme si on découvrait la pièce) et que l'action est présente comme à son habitude (et l'humour aussi bien sûr). Les 5 Trompeuses sont en fait des sortes Amazones. Des exilées? Y a-t-il un lien entre Boa Hanckock et Méduse, ayant un pouvoir similaire? Marine sera-t-elle mise en miette? White mangera-t-il des insectes? (euh, mais qu'est-ce que je raconte moi) Bref autant de questions que je me pose une fois le chapitre lu. Donc cela veut dire qu'il y a de l'intrigue. Donc dénouement. Donc vigilance à ne pas faire d'anicroches (comme je l'avais signaler pour Phenix Dragoon dans son sujet).

En fait pour résumer le chapitre par rapport à One Piece, c'est un mélange de la forêt de Jaya et de l'île des Amazones.
"Que la bataille commence..."

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 17:22 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Je l'ai dit en début de chapitre, les prochains chapitres mettrons du temps à venir, ce sont des chapitres de combats (plus difficiles pour moi), et je suis obligé de les écrire tous en même temps pour ne rien oublier (parce que si je post, je ne change pas !). Pour l'instant je n'en ai écris que un (je prends mon temps) et pendant ce temps je vais changé de sondage, et le remplacer par un autre.

Pour l'instant, on a vu 6 méchants pas beau, et la question est : Lequel aimeriez vous revoir ?

Pour finir, le sondage de popularité de l'équipage donne :
- White - 50 % (8 votes)
- Reddo - 31 % (5 votes)
- Marine - 13 % (2 votes)
- Atris - 6 % (1 vote, le mien xD)
J'ai eu un total de 16 votants, pas mal.

Bon vote !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 22:47 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Alors, je viens de tout relire d'un coup, ça fait du bien, vous devriez :)
Hem, je n'ai pas de question par contre, désolé. Bon, je poserai surement des questions au prochain chapitre, j'attends la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 23:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Quelques nouvelles en ce fin de mois de Juillet. Pour l'instant seulement 3 votes au sondage, et tous pour Earl.
Si vous réfléchissez un peu, je n'ai pas mis ce sondage juste pour savoir, mais bien parce que je vais faire réapparaitre l'un de ses 6 personnages, et je sais bien sûr lequel. Pensons nous à la même personne, ou pas du tout ?

Après moi qui pensait bien avancer sur les cinq chapitres que je dois faire avant de paraitre le premier, je n'ai pas beaucoup avancé. Je n'en suis qu'à la moitié du second. En plus, avant j'étais sur-boosté car je me disais que les combats seront les meilleurs de ma vie, mais de nombreuses autres idées me sont venus, et la tête a été prise par d'autres combats, qui auront lieu après la séparation, car oui, il y aura aussi une séparation de l'équipage !
Beaucoup de temps on été pris par les idées qui me sont venu : pour info, je note dans un fichier mémo toutes les idées que j'ai (flashback, personnages, nom, lieu, FDD et j'en passe), avec un résumé très rapide et simplifié des évenements, et aussi un grand tableau contenant les fiches des personnages de mon équipage, qui est créé en entier depuis déjà un bon bout de temps.
Autre info : j'ai dans la tête, en ne comptant pas l'arc Préciosita, les 7 prochains arcs (6 entiers, et deux à moitiés). Et vu que si je ne fais rien, mes idées ne vont pas me quitter, ma fic va durer un sacré bout de temps. Comme je l'avait dit dans une des pages, y-aura-t-il une fin ?
En tout cas, du moment qu'il y aura du monde sur ce forum, et vous j'espère (au fait, m'accorder vous le droit de vous mettre dans ma fic à un moment ? Mais je ne dis pas quand. Enfin même si c'est un refus, j'en ai rien à fair :luffy langue: !)

Bon je vais peut être arrêter pour ce soir de vous dire des infos, sinon il n'y aura plus d'effets de surprise !.
Aller si, une dernière info : je crois que les chapitres seront près pour la rentrée !
Bonnes vacances !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 00:54 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Bon, je n'ai pas autant avancé dans mes chapitres que j'espèrais, j'espère fournir la suite pour la rentrée, mais je ne promets rien. En attendant, j'ai fait un premier petit chapitre bonus que je trouve assez drôle. A vous de voir !

Rappel : Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait pure coïncidence.


Chapitre Bonus : La ligue-des-justiciers-de-la-super-Volonté-qui-aiment-la-nature-l'aventure-et-l'écriture-et-tout-autres-choses-futiles-de-la-vie-et-du-monde-qui-nous-entoure.

- Quelque part sur une mer calme et paisible, sans vent, baigne un bateau des plus sobres, ballotant au rythme des vagues et des courants. Un bateau en bois clair, avec un mat supportant une voile blanche toute aussi clair. A la proue, une magnifique colombe blanche en statue se faisait perpétuellement submergée et ne devait rêver que de s'envoler de sa place si humide. Et sur cette colombe il y a moi. Je suis petit mais je ne suis pas un nain. J'ai une cape noir sur le dos mais je ne suis pas un vampire ou autre créature méchante qui peut porter une cape noir. J'ai des cheveux noisette, mais je n'attire pas les écureuils. Je suis rapidement à cour d'idées, mais je vais faire comme si de rien n'était.
En haut du mat se trouve un homme, habillé d'un costume rose fluo très moulant, avec cape intégré et un motif de chauve-souris au niveau de la poitrine. Cet homme, d'une virilité consternante, ses yeux cachés d'un masque d'une couleur tout aussi discrète fait partie de l'équipage en tant que vigie. C'est le grand Dragoon !!
- Voix OFF : Dragon ? Le célèbre révolutionnaire ?!!
- NON DRAGOON, AVEC 2 O, BANDE D'IMBECILES ! hurla-t-il d'en haut pour que sa voix nous parvienne avec le vent qui règne là-haut. Mais comme je l'ai dit, il n'y a pas de vent aujourd'hui, donc il nous a détruit les tympans pour rien.
- Sur le pont courait de droite à gauche une jeune femme, grimpant aux cordes, puis redescendant, puis regardant à tribord, puis à babord, montant sur le toit du batiment à la poupe pour voir au loin, puis se précipitant de suite vers la proue où je me trouve. Cette super-active blonde qui peut paraître un peu folle aux premiers abords est la dresseuse d'immondes et infâmes créatures vivant au plus profond du navire : Voici Silk, habillée de bleu et de rouge dans un costume moulant (on aime bien ça ici), mettant en valeur un décolleté proéminent sur lequel est tatoué un S bleu et rouge également, enfin d'après ce qu'elle prétend, aller vérifier serait égal à une tentative de suicide. A vos risques et périls !
Poursuivons la visite du bateau avec le batiment se trouvant à la poupe. A l'intérieur, c'est assez sobre... : une table et des chaises au centre, une gazinière et un placard de réserve collé à un mur. C'est dans la simplicité, même si j'ai toujours dit qu'il faudrait un jour faire une razzia sur l'île d'IKEA, temple du mobilier pour meubler un peu tout ça.
Assis, face à la table,immobile, se trouve une personne tout aussi bizarre : Niclow l'homme de fer. Il ne parle pas, il ne bouge presque pas, je ne l'ai jamais vu manger ou dormir, mais personne ne s'inquiète vu qu'il à une excuse : porter un costume en fer qui doit peser dix tonnes ne doit pas être facile tout les jours. Mais aussi, pourquoi s'est-il enfermé là-dedans ? Son apparence nous est inconnu, on ne connait que son attirail rouge et doré que je repeint gentiment à mes heures perdu. Mais il a quelque chose d'assez pratique : la lampe au niveau de son ventre éclaire la pièce et nous diminue ainsi notre facture d'électricité. Que voulez-vous, c'est la crise, les temps sont dures !
Viens ensuite le dernier membre normal si j'ose dire de cette équipage. On le trouve généralement dans la cale, la moitié aménagé en dortoir, où celui-ci fait je ne sais quoi... Ah non il ne fait que dalle, il pionce comme d'habitude, et c'est notre capitaine Porito, vive le dynamisme ! Il porte un costume lui aussi un costume moulant rouge et bleu : comme le dit le proverbe, il ne doit pas beaucoup attirer les filles rousses (vous ne connaissez pas « Capitaine qui moule n’amasse pas rousse », enfin quelque chose dans le genre). Il possède également un signe, une araignée (ça me donne froid dans le dos) sur le torse !
Et tout bon équipage possède des larbins, n'est-ce pas ? Voici donc les terrifiantes créatures que la dresseuse Silk élève. * Roulements de tambour * Méfiez-vous des Pokébobs ! Au nombre de quatre, voici Pikapu, la souris jaune qui éternue sans cesse, Tipouf le pingouin bleu qui passe son temps à pleurer car il croit se faire martyriser, Mysticram le babouin rouge qui s'occupe de la cuisine. Et le quatrième, le plus terrifiant, cruel, sadique, gare à moi, le quatrième Pokébob, Picklon ! Je m'occupe avec ma grande classe de toutes les taches que me charge les membres de l'équipage comme récurer le sol, repeindre les murs, éplucher les patates pour Mysticram. Voyez comme je suis tellement génial qui j'autorise même les requêtes de mes confrères. (En réalité, on me menace de me jeter à l'eau où les requins gourmands de chair fraiche et juteuse viendront me sucer les veines, me croquer les os, m'aspirer ma cervelle, mais me laisser les yeux que viendront picorer tout autres poissons ou iront fondre dans la lave d'un volcan sous-marin.... Gloups... Maman j'ai peur!). Heureusement que j'ai ma Magic-harpe (le mythique poisson-harpe) pour me réconforter tellement on s'adore (même si je l'ai déjà surpris en train d'essayer de s'enfuir, prêt à sauter du pont... Il voulait surement prendre l'air!).
Et voilà, la découverte de l'équipage touche à sa fin. C'était Picklon, et la ligue-des-justiciers-de-la-super-Volonté-qui-aiment-la-nature-l'aventure-et-l'écriture-et-tout-autres-choses-futiles-de-la-vie-et-du-monde-qui-nous-entoure.
A bientôt !

LOL

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 09:00 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
(Remix de l'édito du tome 48)

ALORS COMME ÇA, ON ACCUSE SES LECTEURS D'ÊTRE DES POKEBOB??!! C'EST PAS JOLI, JOLI! POUR LA PEINE REPRÉSAILLES : ATTAQUE LIPOUTOU DANS 10 SECONDES... ... ... ... 3... 2... 1... BIIIZSLURP
!!!

Non, mais! ^^

Alors excellent chapitre bonus, le temps d'attendre (sans hâte) la rentrée! C'est vraiment sympa de retrouver pas mal de membres du Cabinet d'écriture sur un seul et même navire! Plus on est de fous, plus on rit comme on dit! Mais au lieu de faire des chapitre bonus, tu devrais en faire carrément une fiction! L'équipage de la Volonté! V-O-L-O-N-T-E (pfioou trop long)! N'empêche que j'ai bien ri! :D
Eh bien si tu nous en fais d'autres des comme ça, je suis partant! (Mais pourquoi je suis sadique, cruel et terrifiant? Moi qui suis un gentil petit rossignol? :Ptit zoiso: )

Citation:
Et voilà, la découverte de l'équipage touche à sa fin. C'était Picklon, et la ligue-des-justiciers-de-la-super-Volonté-qui-aiment-la-nature-l'aventure-et-l'écriture-et-tout-autres-choses-futiles-de-la-vie-et-du-monde-qui-nous-entoure.
A bientôt !


Tu t'es pas gouré là? Il me semble que tu voulais mettre ton nom... ou alors c'était fait exprès! ^^

[EDIT] : Ok d'accord! Mais quand même... :

Citation:
C'est peut être le look le moins dur à porter, mais il va prendre cher !!


Qu'ai-je fais au bon Dieu pour mériter ça! ^^

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Dernière édition par Pickloc'N le Mar 23 Aoû 2011 17:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 09:05 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Chapitre très marrant, personne n'a été épargné apparemment. Enfin... certains sont vus sous un meilleur jour que d'autres ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 17:14 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Pickloc'N a écrit:
Citation:
Et voilà, la découverte de l'équipage touche à sa fin. C'était Picklon, et la ligue-des-justiciers-de-la-super-Volonté-qui-aiment-la-nature-l'aventure-et-l'écriture-et-tout-autres-choses-futiles-de-la-vie-et-du-monde-qui-nous-entoure.
A bientôt !


Tu t'es pas gouré là? Il me semble que tu voulais mettre ton nom... ou alors c'était fait exprès! ^^

Ba non c'est fait exprès ! Le petit bonhomme du début, qui est en fait un pokébob (et en même temps le larbin de l'équipage), ba c'est toi xD ! Moi j'apparais pas.

J'ai fait ce bonus pour vous présenter l'équipage car je vous le dit direct : il va apparaitre à un moment ou un autre, c'est prévu. Et vous ne quiterez bien sûr pas le forum avant d'avoir vu le rôle que vous allez jouer n'est-ce pas ?! :Zoro nargueur:

Nicolelow a écrit:
Chapitre très marrant, personne n'a été épargné apparemment. Enfin... certains sont vus sous un meilleur jour que d'autres ^_^


C'est sur que pour toi, je me suis pas géné ! Enfin bon, entre la tappette, la folle, le flemmard, le larbin et l'homme-qui-fait-rien, c'est du grand n'importe quoi.
Et au cas où, je me suis inspiré de super-héros si vous n'aviez pas compris : Batman, wonderwoman, iron-man et spider-man. Le personnage représentatif de PicKloc'N est lui tiré d'un animé Image C'est peut être le look le moins dur à porter, mais il va prendre cher !!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 22:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Vite que ta fanfic reprenne mais ton chapitre hors-série était (et est) vraiment bien


Je n'ai pas arreter de rigoler surtout au moment ou tu as parlé des Pokebobs (j'ai mis un "s" vu que c'est au pluriel mais peut-etre que tu as décider que c'était invariable :Ussop gloups: )


Et vive les Pokebobs (qui sont en soient complètement taré , lufoque et géniaux)

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 23:47 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Je viens de finir le dernier chapitre officiel et bonus (bon oui je sait j'ai mît deux mois (littéralement) a lire 2 chapitre mais bon qu'est ce vous voulez èé
Le dernier et chapitre (l'officiel) est sympa surtout pour le combat des scarabée et la je vous pose la grande question: est ce que c'était un hercule???
Sinon j'ai était un peu déçu je l'avoue par la méduse vu que pouvoir déjà exploité par oda (paix ait son âme) mais la je vous pose la deuxième question: qui a le plus de talent entre oda et sanji21? Le match est serré ^^
Sinon pour le chapitre bonus j'ai été a la fous soulagé et déçu de ne pas y apparaitre (mais c'est pas comme du on avait élever la moutarde ensemble me diras-tu)
Donc tu est plein de ressource c'est bien et continue comme ça (et je suis d'accord les chapitres de combat sont les plus dur)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 20:30 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Je n'ai pas trop, voir pas du tout, avancé sur mes chapitre sces derniers jours, et comme j'avais promis un chapitre à la rentrée, je vais quand même poster le premier chapitre même si les 4 suivants ne sont pas prêts.
Pour le sondage, le méchant le mieux aimé c'est Earl pour le moment. Et si je l'enlevais ?
Allez bonne lecture ! Un chapitre avec pas mal de révélations pour la suite et des surprises !

Chapitre 20 : Antigone l'alcoolique et le château mécanique

White, Ciel et Reddo rentrèrent directement dans le bâtiment, mais Atris attendit Ow qui n'était toujours pas monté. En effet, ce dernier descendit de Flam, et rangea l'équipement nécessaire pour le monter dans son sac. Et tout à coup, le cheval rétrécit, rétrécit, devint tout petit, des poils roux poussèrent, ainsi que de grandes oreilles. Flam en cocker sauta à son poste sur l'épaule d'Ow
- Il a mangé le fruit du canidé version cocker, informa-t-il.
Ils rejoignirent ainsi Atris en haut, et rentrèrent.
A l'intérieur, les trois autres étaient face à cinq entrées. Une devant, une à gauche, une à droite, un escalier pour monter, un autre pour descendre.
Voir le cocker énerva Reddo et Ciel :
- Oh non, il arrive d'où celui-là ?!
- C'est bon t'es content, t'as fait ton show avec ses transformations.
Mais White, encore noir de colère, stoppa net leur dispute.
- Le chien, t'as du flair, dit moi où est parti la femme serpent et Marine.
Ow déposa à terre Flam, et celui-ci se mit à renifler quelques endroit dans la pièce. Il se dressa sur ses pattes arrières et indiqua de son oreille l'entrée souterraine.
Ni une ni deux, le capitaine y fonça.
Atris suivit en prenant à droite, Reddo en haut, Ow et Flam droit devant et Ciel termina en prenant la porte de gauche.

Ciel ouvrit une grosse porte en fer parcouru de fils, verrous et engrenages. Abaisser la poignée entraina le grand mécanisme, libérant une à une les charnières. La porte s'ouvrit d'elle même, puis se referma directement après le passage de Ciel.
Il se retrouva dans l'immense tour latérale. C'était une grande salle circulaire vide, sans meubles. Face à la porte trônait une grande horloge noire en fer forgé directement fixé au mur, les aiguilles arrêtées sur le 12, indiquant probablement minuit selon les étoiles que l'on voyait au plafond sur le dôme de verre. Le reste du mur de la tour était garnie de dalles avec divers motifs sur celle-ci. Sauf au-dessus de la porte où se trouvait un écran géant représentant l'île de Péridot. Une voix d'homme mais peu naturel, sans doute enregistrée, se fit entendre.
- Bienvenue dans la salle du contrôle du château mécanique de Péridot. Tout le bâtiment est soumis aux commandes de cette pièce, les murs, le sol, les lumières...
L'écran zooma sur le bâtiment où il se trouvait, puis les têtes des cinq Trompeuses ainsi que celles de White, Reddo, Ow, Flam, Atris et Ciel à l'endroit où ils se trouvaient. Elles se déplaçaient en même temps que les personnes qu'elles représentaient.
- Toute personne amie ou ennemie est directement indiquée, ainsi que chacun de ses faits et gestes.
La voix se tut. Ciel sentit un mouvement au-dessus de sa tête et vit une femme assise sur un pan de mur sous le dôme. Elle était habillé d'une grande jupe en jean tenue par des bretelles par-dessus un simple T-shirt blanc. Elle buvait de tout son soûl la bouteille d'alcool entre ses mains. Vu toutes celles posées à ses côtés, elle devait être bien imbibée.
- Hic-hic-hic, coucou là, je suis un papillon ! Pouet !
Elle se leva, et se jeta dans la vide. Ses bras s'agrandirent en devinrent de grandes ailes noires, et la firent planer doucement.
- Bienven-huc chez moi mon petit couloulou ! Je suis Antigone, j'ai mangé le fru-hic mytholog-hic du Sphinx, un mélange de pie, lapin, cochon, lion, kangourou et gazelle. Boudouiou !
Ciel la regardait, consterné.
- Help me !
Antigone se posa sur une partie du mur, et s'agrippa à une dalle où se trouvait le dessin d'un arbre.
- If you want que je devienne gentilounette toute pleine, répond à mon én-hic-gme : Plus je le regarde, moins je le vois. Je veux que tu me montres ta réponse mon couloulou ! Dépêche-t-hoic, sinon je vais vraiment beaucoup très dérangement embêter tes petites copains !
Joignant le geste à la parole, elle donna un gros coup de boule dans la dalle-arbre, puis sauta de l'autre côté de la pièce enfoncé une dalle représentant un pommeau de douche et une autre avec des croisillons.
Sur l'écran, une croix apparut à côté de Ow, d'Atris et une autre sur Reddo.
- Merde, alors l'énigme... Plus je le regarde, moins je le vois... Plus, moins, c'est des maths ou quoi.
Antigone se posa devant lui, et pris sa forme animale, à quatre pattes. Elle avait de grosses pattes arrières de kangourou, ainsi qu'une poche à son ventre, et des pattes avant de gazelle avec de gros sabots. Sa tête était recouverte d'une épaisse crinière, de laquelle ressortait deux oreilles blanches et allongées de lapins. Son nez s'était transformé en groin, et sa mâchoire, même si très puissante car celle d'un lion avait de grandes dents devant.
- Oh, le bestiaux !
Le bestiaux fonça sur lui.
- Mais ne croit p-hac que je vais t'épargn-hiec pour au-tank !
Enfin fonça, marcha vers lui, et encore. Tituba, on aurait dit que toutes ses pattes étaient cassées. La femme était vraiment complètement imbibée !
- Pourquoi je bouge pas moi, on s'en fiche de l'énigme. Je la met au tapis et on est tranquille !
Ni une ni deux, il fonça, vraiment lui au moins, vers elle. Comme contre Aker, ses crocs et ses griffes poussèrent ainsi que ses cheveux. Plus près du chien que de l'homme, il dût se mettre à quatre pattes, mais cela ne le dérangea pas du tout, et augmenta même sa vitesse.
Il mordit Antigone à la patte avant, mais elle n'eut pas l'air d'avoir mal. Aussi avec tout l'alcool qu'elle a dans le sang, elle s'auto-désinfecte ses plaies.
Elle reprit sa forme hybride sur ses deux pieds de kangourou, Ciel ne lâcha pas prise. Elle poussa sur ses jambes musclés, et bondit pour s'envoler.

Mais une fois dans les airs, Ciel desserra sa mâchoire, et commença à tomber dans le vide, mais pas longtemps, car Antigone fit un tour sur elle même, et frappa de plein fouet son ennemi de son aile.
- Distill-hac-tion !
L'hybride se fit propulser sur le mur le plus proche. Son corps enfonça ainsi plusieurs dalles, avec des clous, avec un pilier et une dernière avec plein de petits ronds.
- Youpiplapla, des croix, plein de croix, des petites croix, toujours des petites croix, encore des petites croix ! S'amusa Antigone agripper à un mur, et qui lançait des confettis qu'elle sortait de sa poche.
Ciel reprit ses esprits à temps, car la femme avait sauté dans sa direction, en enfonçant une dalle marquée d'un étrange symbole ressemblant à une chaise à première vue. Cela dit, Ciel bondit lui aussi vers son adversaire. Tout d'eux dans les airs se mordirent au bras. Mais Antigone réaffirma sa supériorité.
- Ferment-hac-tion
Elle refit un tour sur elle-même, et dégagea Ciel d'un coup de poing. Il s'agrippa à une des jambes de son adversaire, et même s'il est en plein combat, sa virilité ne l’empêcha pas de regarder ce qu'elle avait sous sa jupe.
Enfin, Antigone fit un tour complet sur elle même (on ne sait pas s'ils sont fait exprès ou bien parce qu'elle est bourrée), la force de la rotation puis d'un coup de pied sur le crâne de Ciel le propulsa tel une météorite sur le sol.
Bye bye mon choupinounet ! Clama-t-elle, fière, en lui tirant la langue.
Il tomba de plein fouet sur le sol de pierre. Antigone se dirigea rapidement vers la porte pour appuyer la dalle au-dessus d'elle, représentant une grosse aiguille planté dans le sol, avec un liquide ruisselant dessus.
Comme sur l'image, le sol, s'enfonça, Ciel avec qui n'avait toujours pas reprit ses esprits, les yeux fermés. Tout le sol ne s'enfonça pas, seulement un grand cercle concentrique à la salle, puis un plus petit à l'intérieur, puis encore un, et un autre, jusqu'à ce que le dernier cercle face sa taille.
Il rouvrit enfin les yeux, mais c'était trop tard, l'aiguille avait jailli dans dessous. Butant sans doute sur un os, Ciel s'éleva en même temps de la pointe, et gisait planté dessus. Son sang coulait autour de la pointe, comme sur l'image de la dalle.
Malgré tout, il n'était qu'à moitié inconscient. Au-dessus de lui planait son adversaire, versant sur son corps échoué une bouteille de vin comme une petite pluie, tout en lui disant des dizaines mots, mais il ne les entendait pas, limite il ne la voyait pas. Son regard était fixé sur les étoiles du dôme au plafond, et entendait une petite voix douce dans sa tête.
- Réveil-toi, la nuit est fini, le jour se lève et on peut t'apercevoir en levant la tête. La vie, elle, n'est pas encore fini, tu peux encore voir le soleil. Tout n'est pas déjà devenu trouble car tu peux détourner ton regard de cette étrange mort aveugle qui trône dans le ciel, Ciel.

Grâce à une force insoupçonné venant du plus profond de son être, il s'ôta de l'aiguille qui menaçait ses jours, et releva la tête, fier comme un Dieu face à celle qui croyait déjà en avoir finie.
Il monta peu à peu les escaliers qu'avait formé l'enfoncement du sol, puis s'approcha du mur face à lui. Il se trouvait pile en dessous de la grande horloge. Il monta avec l'aide de ses griffes le mur carrelés jusqu'à l'objet. Il monta lentement, sa blessure le faisant atrocement souffrir, mais il y arriva. Il activa aux passages une dalle-ampoule, une robinet, et engrenage, mais il avait autre chose à penser.
Antigone s'était posé, et observait la scène consterné. A tel point qu'elle lâcha la bouteille qu'elle tenait dans sa main, la brisant au sol. L'exploit, si je puis dire, que son opposant réalisait lui rendit toute sa tête, tout l'alcool qu'elle avait ingurgité disparaissait peu à peu de son corps. La ténacité du jeune homme la fascinait et l'intriguait au plus au point.

Ciel était arrivé au niveau de l'horloge, haletant, et couvert de sueur. Mais il n'abandonna pas et continua à grimper jusqu'aux aiguilles. Et là il poussa autant qu'il put la grande aiguille, pour changer l'heure. Après un effort intense, elle se décala d'une heure, puis de deux, elle le temps reprit son cours en accéléré.
Au plafond, au fur et à mesure que le temps avançait, les étoiles s'éteignirent une à une, les premières à droite, les dernières à gauche. L'aiguille passa les six heures, il n'y avait plus de d'étoiles, mais une lueur jaune arriva à droite. Le dôme, juste avant totalement noir, devint de plus en plus bleu.
L'horloge s'arrêta à midi pile, soit la même configuration qu'au départ, mais désormais trônait dans le ciel le soleil.
- Plus je le regarde, moins je le vois. Voici ma réponse ! Annonça-t-il, fier, du haut de sa pendule.

L'admiration d'Antigone s'amenuisa brusquement, et elle devint noir de colère.
- Non tu ne peux pas, mon énigme ! Tu ne peux pas ainsi changer le temps ! Je te hais, meurt.
Après l'alcool, elle passa dans une folie incompréhensible !
Elle prit sa forme hybride, et bondit vers lui.
Sa fierté lui avait redonné du poil de la bête, et près à tout pour en finir, partit également à la confrontation.

Avant la collision, tout deux mirent leur corps en rotation. Ciel avait sortit ses griffes taillés comme des lames de rasoir, et Antigone ses puissants sabots.
- Le tourbillon des canidés.
- La valse de la gazelle.
Ciel s'infiltra entre les ailes de l'ennemi, et les plumas entièrement. Il trouva un bon rythme, et écorcha tout le dos de la sphinxette tout en évitant les coups de celle-ci.
Mais leur rotation se ralentit, et ils commencèrent l'inévitable chute.
Profitant de sa position sur-élevé, il s'appuya sur le dos d'Antigone, pour lui donner l'ultime coup et s'en sortir par la même occasion.
Il sauta sur le mort le plus proche, son saut accélérant la chute de l'ennemie.
Elle évita de peu de se faire empaler, mais ne put sauver sa main qui fut traversé par l'aiguille toujours au sol jusqu'à ce que le corps y parvienne.
Elle hurla toute sa douleur avant de tomber dans l'inconscience.
Ciel, descendu de son mur, marcha vers elle, titubant à cause de ses séquelles qui se réveillèrent immédiatement une fois revenu au calme.
Il s'arrêta à côté du corps de la femme, et lui murmura quelques mots.
- Désolé, ce n'est pas toi que je voulais blesser, mais tu m'en as obligé. Il n'y a que White qui peut nous venger. Et puis tu devrais arrêter l'alcool, ce n'est pas bon pour les jolies femmes.
Sur ces paroles, il tomba à la renverse.

Vous pouvez donc deviner que ce combat aura plus ou moins d'impact sur les autres combats, c'est pour ça que je voulais les écrire en même temps, pour être sûr de ne rien oublier ! Enfin maintenant je sais comment les autres vont se dérouler, donc c'est du pareil au même.
Si vous voulez connaitre la raison de mon retard, c'est que de ma fic je pense principalement à un arc qui arrivera dans pas mal de temps, qui sera pas mal compliqué mais génial !

Sinon vous avez aimez ce combat ? Des questions ? Je précise que Nicolelow l'avait déjà lu si vous voulez savoir !

PS :
Citation:
Qu'ai-je fais au bon Dieu pour mériter ça! ^^

Tu vas voir qui te sera affilié quand on te reverra XDDD, quelqu'un qui va faire plaisir à Silk, mais j'en dit pas plus !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 12:33 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Je n'ai pas pu venir commenter tout de suite, parce que je n'avais pas le temps et surtout parce que je désirais aussi travailler sur ma propre fic, néanmoins, je l'avais lu une premiére fois a la va-vite. Je me souviens avoir adoré le concept, un très beau combat très bien pensé avec beaucoup d'imaginations, mais aprés avoir relu une deuxiéme fois, j'ai vu plusieurs fautes que tu ferais mieux de corriger, elles gâchent un peu le plaisir de la lecture. Notamment quelques tournures de phrase un peu étrange comme:
"Enfin fonça, marcha vers lui, et encore. Tituba, on aurait dit que toutes ses pattes étaient cassées."
Je trouve que cela aurait été mieux ainsi:
"Elle fonça, enfin, marcha vers lui, et encore, tituba plus qu'autre chose. On aurait dit que toutes ses pattes étaient cassées".

Sinon, le tout était excellent, les répercussions sur les autres combats vont se faire sentir avec tout ces piéges! Bonne chance pour la suite^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] : Le descendant des nuages
MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 14:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2010
Messages: 119
Localisation: shinsekai
Je me suis enfin décidée (et surtout avoir eu du temps pour) à lire les derniers chapitres que j'ai beaucoup apprécié.

Pour ces chapitres, je trouve effectivement que tu t'es amélioré dans les descriptions qui sont très bien faites et agréables à lire.
Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, quelques mystères restent à éclaisir comme les problèmes de contrôle qu'a Marine avec son fruit du démon, qui sera le nouveau membre de l'équipage de ce chère White: Ciel, Ow, les deux ou encore aucun (mais cette possibilité me parait bien faible,...), pourquoi Ciel rejette ses responsabilités en tant que prince héritier?, et bien d'autres encore. Tout ça pour dire que je suis très curieuse et pressée de connaitre la suite.^^

Pour le dernier chapitre, comme Porito, j'ai trouvé le combat très beau et bien pensé et j'ai hâte de voir (enfin lire) les autres combats avec notamment les répercutions qu'auront le déclenchement de ces pièges mais aussi de voir White en action car il est très énervé.''

Concernant le chapitre bonus, je l'ai trouvé très drôle!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com