Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 15:04 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Si j'avais parié que le second était Evan, je commencerais à faire mes valises pour emmenager au chateau de Versailles !! :Luffy hilare: .
Un très bon chapitre, j'adore l'imposture qu'a Crook envers Rusty !! Il en impose pas mal le Crooky !! Comment les gars de Rusty sont apeurés, excellent !!
Et puis Crook a le sens du spectacle, vu comment il a détruit le restaurant !!
Allez, la suite !!! T'as pas rattrapé ton retard là, sinon réserve un emplacement au cimetière pour que je t'enterre !!

Edit : Je pense pas que tu ai très bien compris le sens de ma première phrase. Ca signifie que j'avais très bien deviner, et que tu ne m'as pas du tout surpris, et pas l'inverse !!!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Dim 27 Mar 2011 15:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 15:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Eh ben un grand merci à vous d'eux :Sandji tout content:

4G Master, je dois bien avouer que je suis aussi de ton avis, j'aime beaucoup Rusty x).
Shanji, contente d'avoir pu te surprendre avec Evan :Ussop vantard: . C'est vrai que Crook n'est pas tellement à faire dans la dentelle,.. Mais, on ne vas pas s'en plaindre, hein ;)

Toi et ta manie d'enterrer les gens... T'as pensé à consulter ? Non pas que je tienne pas à finir six pieds sous terre, mais... Presque, tu vois :Luffy hilare:

Edit : Shanji, je sais, je rentrais tout simplement dans ton jeu. Haha, tel est pris qui croyait pr*sbaaaf*

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Dernière édition par Cayrel le Lun 28 Mar 2011 20:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 18:18 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
On voit enfin Evan ! Et moi aussi, j'ai été surprise de son apparition. Je ne pensais pas qu'il serait second d'un autre équipage au départ. En tout cas, on voit que Crook est toujours protecteur avec Elyna et a vraiment un style de sale gosse ^^
Ce que j'aime bien dans l'Ascension du Diable c'est qu'il y a plus d'action que dans ton autre fanfic. Et je me demande maintenant comment Crook va recruter Evan :Ussop tien tien:

Tes dessins sont magnifiques *___* et on veut la suite !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 20:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Héhé, comment Evan va-t-il rejoindre les côtés du Diable, mystère mystère ! :Zoro nargueur:
Effectivement, Crook n'est pas près de laisser Elyna tranquille, la pauvre... Il se prend pour son frère, quoi... Dommage pour lui que cette sur-protection est souvent mal interprétée :Luffy hilare:

Et oui, plutôt qu'Evan, c'est plutôt Crook que Rusty devrait appeler "Zoku" (=rebelle) :luffy langue:
Que veux-tu il était jeune !

Ravie que ça t'ait plu :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 22:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Yahhaaa ! Vous savez quoi ? Oui ? Non ? Vous vous en foutez ?
Uhm. U__u

Bref, vous l'aurez compris... Le quatrième chapitre est là !
Celui-ci est principalement porté sur le passé de Crook et Elyna, et plus spécialement leur rencontre... En espérant que ça vous plaise !

Bonne lecture ! :Luffy hilare:

Dyo Crook : L'ascension du Diable ▬ Chapitre Quatre.
« Souvenirs d'une rencontre ! ▬ Le fils du Maire et la fille du médecin. »

« Evan ? Répéta Crook en haussant un sourcils. C'est pas Zoku ?
- Zoku n'est que le seul et unique surnom que cet imbécile a su me trouver... Pas très recherché, d'ailleurs.
- Comment-ça, pas très rechercher ? S'indigna le capitaine en posant ses poings sur ses hanches. Il est très bien, mon surnom ! T'es un p'tit rebelle, alors j't'appelle comme tel ! Comment t'aurai voulu que j'te nomme, sinon, hein ?!
- Ooh, je sais pas moi... Peut-être EVAN, tant qu'à faire !
- Trop banal.
- C'est sûr que t'as besoin d'originalité, toi, renifla Crook. T'es un artiste.
-PARFAITEMENT ! T'as vu, Zoku, il est bien, ce petit ! Il m'a tout de suite compris, lui !
- Il est en train de se foutre de ta gueule, crétin. »

Surpris, Rusty laissa échapper une petite exclamation étonnée, comme s'il n'avait pas remarquer le ton ironique de Crook et qu'il venait de s'en rendre compte. Il se redressa même un peu, écarquillant les yeux, semblant réfléchir quelques secondes... Pour finalement éclater de rire en se cambrant tellement qu'il avait la tête maintenant face au plafond.

Le voyant comme tel, Crook fut un peu perplexe... C'est qu'il ne s'attendait pas à ce que ce pirate ait un tel caractère...

« Tu parles d'un dangereux kidnappeur... souffla Crook pour lui même dans un sourire désabusé.
- De quoi, gamin ?
- Rien qui te concerne. »

Encore une fois, Rusty éclata de rire une dizaine de secondes, avant de se reprendre pour décréter :

« Allez. Assez bavarder, on doit maintenant partir, fit-il avant de se retourner vers les autres membres, pour leur hurler : Allez, c'est parti bande de femmelettes à la noix, on se bouge pour faire partir le navire ! Gare à celui que je verrai ne pas se tuer à la tâche ! Je veux voir le Typhon loin de cette île dans deux minutes sinon je ne réponds plus de mes poings ! ALORS GROUILLEZ-VOUS !!!! »

Aussitôt, l'équipage, après avoir manifesté sa surprise et sa crainte, se dépêcha d'obéir à leur Capitaine, accourant pour chacun d'eux vers une direction qui semblait précise pour faire bouger l'embarcation. Finalement, au bout d'à peine quelques secondes ne restaient dans la pièce que Rusty, Evan, Elyna et Crook. Celui-ci comprenait d'ailleurs un peu mieux pourquoi son... Capitaine faisait si peur à ses subordonnés. Non parce que jusque là, ce n'était pas encore très clair.

Après avoir rigolé deux trois secondes, trouvant apparemment marrant le fait d'être craint de ses compagnons, Rusty se tourna vers les trois adolescents derrière lui, et prit finalement la parole.

« Et maintenant, à vous ! Crook, étant mon second bras droit... »

Le vieux pirate s'arrêta soudainement de parler, rentrant dans une immense réflexion. Intrigués, Crook et Elyna se lancèrent tout deux un regard perplexe, se demandant ce qui arrivait à ce Rusty. Surtout qu'il ne voulait pas démordre de son immense réflexion, apparemment. Finalement, au bout de quelques secondes, ce fut Evan qui réagit, donnant un petit coup de poing sur l'épaule de son chef, tout en râlant :

« C'est pas bientôt finit cette manie de s'interrompre pour penser à des idioties !
- Qui te dit que c'était des idioties ?! S'indigna Rusty.
- Ah oui ? Et a quoi tu pensais, alors ?
- Ben, j'me disais que vu que Crook est mon deuxième bras droit, mais que j'ai qu'un seul bras droit... Il pourrait être mon bras gauche !!
- C'est bien c'que je disais : Des idioties. »

Sans surprise, la réaction de Rusty à la réplique d'Evan fut d'exploser de rire quelques secondes. Cet homme était un vrai imbécile, pensait d'ailleurs Crook tandis qu'Elyna regardait la scène en souriant. Finalement, Rusty reprit son sérieux pour continuer la phrase qu'il avait commencé avant tout ceci.

« Bon. Comme je disais, Crook, tu vas rester avec moi, pour que je puisse t'expliquer correctement ton rôle au sein de se navire. Et puis j'en profiterai pour te faire visiter le Typhon, aussi. Evan, toi, tu vas faire de même, mais avec Elyna. Fait-lui visiter les lieux, amène-là aux cuisines, présente-là à l'équipe cuisto'... 'Fin tu vois, quoi.
- Ok... » soupira Zoku.

Il se tourna alors pour faire face à Elyna, avant de lui lancer négligemment en pointant une sortie du doigt.

« C'est par là.
- Je te suis ! » chantonna Elyna.

Crook regarda alors son amie s'en aller d'un pas légèrement sautillant, suivant le pas lent d'Evan. Au moins, pensa-t-il alors, la bêtise de ce capitaine avait pu détendre Elyna, qui était à présent presque aussi joyeuse et pleine d'entrain qu'à l'accoutumé. Mais il n'empêchait que la perversité de l'équipage de cet homme restait encore une sorte de menace, elle devait encore être sur ses gardes à cause de cela.

Enfin bon. Après un petit souffle, Crook reporta son attention sur ce Rusty.

« Bien, fit ce dernier. Comme t'as pu remarquer, toute l'équipe à une grande crainte à mon égard... C'est normal, je n'aime pas être embêté. C'est pourquoi je fais jouer la cruauté pour me faire respecter... Mais bien sûr, tout ça ne s'applique pas sur toi, Evan et Elyna.
- Ah ? Et pourquoi ça ?
- Bah... Sur toi et Evan, non seulement parce que je vous considère un peu comme tout autant supérieur à moi et parce que je vous aime bien... Mais en plus, ça marcherait pas sur vous, tout ça. Et puis, Elyna est bien trop mignonne pour que je puisse me montrer aussi méchant avec elle !!
- Fait attention à ce que tu dis, là...
- T'inquiète, gamin ! J'y toucherai pas, à ta 'tite copine, je sais que t'y tient, rigola alors le capitaine.
- Elyna n'est pas ma petite amie, rectifia doucement Crook d'une voix exaspérée, las de toujours entendre la même rengaine.
- Ah bon ? Bah elle est quoi, pour toi, alors, si c'est pas ta p'tite amie ? »

Pour une fois, Rusty posait une question réellement intelligente. Eh bien oui, après tout, qui était Elyna, pour Crook ? Lui-même de ne savait même pas. Elyna. Cette fille avait tant fait, pour lui. Il lui devait tout. Absolument tout. Même la vie. Mais ce que ressentait le rouquin pour sa cuisinière était tellement fort et spécial qu'il ne saurait mettre le doigt sur un mot qui pourrait retranscrire tout cela. Finalement, toujours dans ses grandes réflexions, Crook lâcha un soupir puis souffla à voix basse :

« Elle est... Bien plus que ça...
- AH BON ?! Vous êtes mariés ?!!!
- BIEN SUR QUE NON, CRETIN !
- Ben... Si elle est plus que ta p'tite copine...
- Laisse tomber... »

De nouveau, l'adolescent poussa un soupir las. Ce gars-là était réellement éreintant. Il plaignait vraiment Evan qui devait le supporter tous les jours. Quoi qu'il en était, cette petite conversation avait fait ramené en lui de nombreux lointains souvenirs. Et sans qu'il n'ait fait exprès, l'un d'eux remonta tellement à la surface que le jeune homme eut l'impression d'être emporté près de huit ans en arrière...


En début d'après-midi, dans cette immense forêt couvrant presque la totalité de l'île de Frihanta, ce trouvait un garçon vêtu d'un vieil uniforme d'écolier. Assis sur un tronc d'arbre couché, ce petit au teint pâle et aux cheveux d'un roux flamboyant aux mèches rebelles lui formant deux cornes sur le haut de son crâne semblait mal en point. Et encore, vu son état, cette expression ne restait qu'un doux euphémisme.

En effet, ce jeune garçon répondant au nom de Dyo Crook, en plus d'avoir toutes sortes de blessures et d'égratignure partout sur lui, était au bord de l'implosion. Tête baissée, yeux fermés et poings aussi serrés que sa mâchoire, ses sourcils étaient froncés jusqu'à leur paroxysme, et au coins de ses yeux commençaient même à perler des larmes.

Le fait était que Crook était terriblement triste, frustré et en colère, tant il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi toutes ces choses ? C'était injuste. Tellement injuste. Après tout, il n'avait rien demandé à personne, ni même fait du mal à quiconque, lui !Alors pourquoi, pourquoi ?

Le petit rouquin ne comprenait vraiment pas. Et il était tellement prit dans ces réflexions qu'il ne sentit même pas cette présence s'approcher de lui... et fut donc très surpris en entendant cette petite voix fluette chantonner sur sa gauche :

« Coucou, toi ! »

Tellement surpris que Crook, après un grand sursaut, en tomba à la renverse, derrière son tronc d'arbre. Ceci fit d'ailleurs beaucoup rire la propriétaire de cette petite voix ; une petite fille aux longs cheveux blonds. Méfiant, le garçon préféra rester derrière le tronc d'arbre après qu'il se fut remis de sa chute. Visage à moitié caché derrière le tronc, il fixait la jeune enfant d'un regard à peu près semblable à celui d'un chien de garde près à attaquer. Mais la fillette ne s'en formalisa pas, et reprit même la parole d'un ton curieux...

« Qui t'es ? J't'avais jamais vu, avant ! Moi c'est Elyna ! »

Une chose était sûr, Crook trouvait cette fille décidément bien bizarre. Pourquoi venait-elle lui parler ? En plus, il ne l'avait jamais vu avant, lui non plus. Et tout le monde le connaissait, dans son village, alors si elle venait de là, elle le connaitrait forcément... Et ne serait pas là avec lui. Cette Elyna venait donc de la ville... S'était-il aventuré si loin dans la forêt ?!

En tout cas, cette fille voulait apparemment absolument le connaître, car elle attendait bien patiemment une réaction de la part de son interlocuteur, yeux grands ouverts et visage épanoui. Enfin, pas si patiemment que cela, en fin de compte. Contrariée par ce silence en guise de seule réponse, Elyna s'approcha d'un seul coup juste devant Crook, à à peine quelques centimètres de son visage, le faisant instantanément se reculer.

« Bah alors ? Fit-elle ensuite. Tu parles pas ? T'es muet ? Tu t'appelle comment ? Écris-le dans la terre, si tu sais pas parler ! »

Non vraiment, elle n'en démordait pas. Perplexe, le rouquin la regarda d'une petite moue intriguée durant une ou deux secondes, avant d'expirer l'air qu'il avait dans les poumons, en baissant la tête pour regarder le sol. Et puis, après un petit temps, il murmura d'une voix presque inaudible :

« Crook...
- Hein ? Crook ? Quel nom bizarre ! »

Comment ça, son nom était bizarre ? Pour qui ce prenait-elle, cette fille ? Elle venait là, lui parlait, le harcelait, et critiquait son nom ? Quel toupet elle avait. Contrarié, Crook répliqua d'une voix plus forte qu'auparavant :

« Quoi, mon nom est bizarre ! T'es gonflée ! J'ai pas dis que le tien l'était, moi, et pourtant crois-moi que c'est le cas ! »

A la plus grande surprise de Crook, la réaction de la fillette fut d'agrandir son sourire, apparemment soulagée, avant de s'exclamer, tout en s'asseyant en une petite chute contrôlée.

« Ouf ! Un instant, j'ai cru que t'avais un problème dans la tête... Truc mental, comme il dit mon papa. Eh ! Remarqua-t-elle soudainement. Mais ! T'es tout plein de blessures ! T'es tombé ? C'est pour ça que tu pleurais ?
- Non, je suis pas tombé, et c'est pas pour ça que je... ET je pleurais pas, d'ailleurs !!
- Ah... Dis, tu sais, mon papa il est médecin, alors il pourrait te soigner, si tu veux. Il faudra un peu marcher, par contre.
- Non.
- Pourquoi ? »

Crook ne répondit pas. En fait, il ne savait pas trop pourquoi, mais il ne voulait pas se rendre dans la ville. Même pour se soigner. Et puis, de quoi ce mêlait-elle, celle-là ? Les gens de la ville ne savaient donc pas qu'il pouvait être dangereux de parler aux inconnus ? Enfin. Elyna sembla abandonner l'affaire, puis-ce qu'elle reprit le fil de la conversation, comme si de rien était.

« Et ton papa à toi, il fait quoi ?
- ... Il.. il est Maire, fit-il en retrouvant de nouveau sa faible voix.
- Maire ? C'est trop bien, t'as beaucoup de chance... Mais ça veux dire que tu viens du village... Pourquoi t'es partit si loin ? Tu t'es disputé avec ta famille ?
- Je n'ai pas de famille. » répondit le garçon après un petit temps de silence.

Elyna fut vraiment surprise de la réponse de Crook. Elle le regarda d'un air hébété quelques secondes, essayant de comprendre les paroles de ce garçon. Finalement, elle fit part de ses réflexions à haute voix, d'un ton hésitant.

« Tu... n'as pas de famille ? Mais... Tout le monde a une famille ! Et puis, si tu as un papa, c'est que c'est ta famille ! »

Le Maire. Son père. Sa famille. La phrase d'Elyna résonna dans l'esprit de Crook, à un point tel qu'au bout d'un petit moment, il eut l'impression qu'elle lui martelait la tête. Assourdit par ses propres pensés, Crook se cacha la tête dans ses bras en se recroquevillant, crispé de partout, essayant tant bien que mal de penser à autre chose.. Mais il n'y parvint pas. Il ne pouvait pas.

« Crook... ? S'inquiéta alors Elyna. Ca ne va pas ? »

Inquiète, la blondinette se mit à quatre pattes pour se rapprocher du garçon, afin de tendre une main vers lui, et de toucher son bras, voulant le réconforter. Mais ce contact physique fut de trop pour le garçon qui en sursauta de surprise, avant de se reculer vivement. Étonnée par la réaction du garçon, Elyna rétracta son geste, et fut sur le point de lui dire quelque chose lorsqu'il se releva soudainement, pour partir d'un pas ferme vers la direction opposée.

« Bah... Où tu vas ?!! »

Crook ne répondit pas. La seule réaction qu'il eut fut d'accélérer le pas, pour finalement se mettre à courir. Il partit alors en direction de la mer et des falaises...



S'il avait su, à ce moment là, où lui mènerait cette rencontre. Jamais Crook n'aurait cru cela possible, à cette époque. Jamais il n'aurait pensé être là où il était maintenant. Ce jour là avait marqué un véritable virage à 360° dans sa vie...

« Eh bah gamin, tu m'écoutes ? »

Même s'il fut surpris, l'adolescent ne le montra pas. Il releva simplement la tête pour regarder Rusty d'un air impassible, avant de lui répondre le plus naturellement du monde :

« Non. »

De nouveau, Rusty éclata de rire. Cet homme avait vraiment l'amusement facile, un rien lui suffisant à rentrer dans de grands états d'hilarité. Après tout, pourquoi riait-il, à présent ? Crook ne savait pas vraiment. Il lui avait demandé s'il l'écoutait, et il se trouvait que non, étant prit dans ses souvenirs... Qu'aurait-il dû lui dire, sinon cela ?

Bah. Ce n'était pas tellement important. Et puis de toutes manières, s'il commençait à se creuser la tête pour comprendre le fonctionnement des idiots, il allait très certainement finir par lui-même le devenir. Alors autant laisser courir. D'autant plus que Rusty avait finit par retrouver son calme, et fit même à Dyo :

« Eh bah je te disais que ton rôle est le même que celui d'Evan : Faire régler l'ordre. Comme des sous-capitaines, quoi. C'est que je peux pas tout le temps m'occuper de toute cette bande de bras cassés.. Et puis, mes absences répétés font maintenir le mythe !
- Quel mythe ? Celui que leur capitaine travail ?
- Eh, bah oui ! Et je compte sur toi pour maintenir cette version. Tu penses, l'image que je veux qu'ils se fassent de moi serait totalement détruite s'ils savaient qu'en général, je fais que roupiller... Ils seraient si surpris !
- Personnellement, je m'y attendais grandement.
- Oh ça j'en doute pas, héhéhéhé... »

Au même instant, dans les couloirs de cet immense bateau qu'était le Typhon, Evan et Elyna marchaient tout deux dans le plus grand silence. Bien sûr, lorsqu'il devait lui présenter un endroit, Evan n'hésitait pas à parler à la blonde, mais tout ceci demeurait les uniques conversations qu'il y avait entre eux jusqu'à ce que...

« Dis, souffla l'homme d'un ton penseur.
- Oui ?
- Pourquoi est-ce que tu as rejoins cet équipage ? D'après ce que j'ai compris des gars, tu aurais pu choisir de ne pas venir... Tu aurais simplement pu laisser ce Crook.
- Eh bien désolée, mais non. Je n'aurais absolument pas pu laisser Crook.
- Et pourquoi ?
- Il est mon meilleur ami. Même bien plus que ça... Il a été un meilleur frère pour moi que mon propre frère, avoua-t-elle dans un reniflement désabusé. Et puis, nous nous sommes promis il y a bien longtemps de ne jamais partir ou que ce soit l'un sans l'autre.
- C'est stupide.
- Peut-être. Mais si tu veux mon avis... Ce n'est pas l'intelligence d'une promesse, qui est important. Mais la raison pour laquelle elle a été faite, et ce pourquoi elle est respectée.
- S'tu l'dis... »

Entendant la courte réponse d'Evan, Elyna ne put s'empêcher d'avoir un faible sourire. Qu'est-ce qu'il pouvait ressembler à Crook, dans sa manière d'être et de parler. Elle se demanda alors si lui a toujours été de ce caractère ou si, comme son ami, il l'avait petit à petit acquit avec le temps... Parce que, Elyna s'en souvenait bien, il y a de ça sept ou huit ans, lorsqu'ils s'étaient rencontrés, le rouquin s'était montré pour le moins... associable. Oui, voilà le bon mot. En fait, leur première réelle conversation ne s'était fait qu'une ou deux semaines après cette fameuse rencontre.

En tout cas, la blonde se souvenait de cet instant comme si celui-ci s'était produit la veille. Et d'ailleurs, ce fut avec plaisir qu'elle se replongea encore une fois dans ce souvenir qui demeurait pour elle l'un de plus marquants de sa petit vie...


Le soir venait de tomber, sur cette vaste île qu'était Frihanta. La pleine lune commençait même à faire entièrement son apparition, éclairant ainsi la mer de West blue, et même un peu l'immense foret qui séparait les deux seuls et uniques lieux d'habitations de l'archipel.

D'ailleurs, au plein coeur de cette fameuse foret, se trouvait une petite fille. Une petite blonde qui ne devait pas avoir plus de huit ou neuf ans, et qui cherchait depuis maintenant trois heures cet garçon quelle avait rencontré, il y a de cela une semaine et demi.

En effet, un jour alors qu'elle se baladait dans la forêt, la fillette avait aperçu un petit rouquin qui semblait bien misérable. Inquiète et curieuse, elle avait prit la décision d'aller lui parler... Mais leur courte rencontre fut très intrigante pour la blonde. C'est que ce garçon, qui disait être Crook, le fils du Maire du village, ne semblait pas vouloir parler... A un certain moment, Elyna avait même eu l'impression qu'elle lui faisait peur... Mais elle n'était pas effrayante ! Sa maman lui disait tout les jours qu'elle était très jolie, alors elle était sûr de ne pas être un monstre ! Et puis surtout, il était parti comme ça, d'un seul coup, sans rien dire. Elle avait tenté de le rattraper, à ce moment, mais c'est qu'il courrait vite, le bougre !

Finalement, un bon petit bout de temps était passé, à la suite de cela. Depuis cet après midi, Elyna parcourrait tout les jours la forêt de font en comble, dans l'espoir de trouver ce garçon. Elle était même allée jusqu'à son village, malgré l'interdiction formelle de ses parents d'y mettre les pieds, pour demander à un adolescent qu'elle avait croisé s'il connaissait Crook. Mais le jeune homme n'avait eut comme seul réaction de renifler avec dédain, avant de lui ordonner méchamment de rentrer chez elle. Impressionnée, Elyna avait obéit à cet homme, un peu à contre cœur, et s'était éloignée de ce patelin.

Mais à présent, elle le regrettait bien, et se disait même qu'elle serait sûrement avec Crook en ce moment même si elle avait osé insister auprès de ce méchant jeune homme. Lasse, la blonde poussa un énorme soupir. Où avait-il bien pu passer ? Il ne s'était pas envolé, tout de même ! Elle était sur le point d'abandonner ses recherches pas tellement fructueuses tant elle était découragée lorsque qu'elle entendit soudainement un bruit au loin.

Inquiète, elle se figea d'abord, puis tendit l'oreille, histoire de savoir d'où venait exactement ce son. Une fois qu'elle fut sûr de sa direction, elle se dirigea à pas de loup vers celle-ci, et se cacha derrière un arbre lorsqu'elle aperçut celui ou celle qui était responsable.

Elle du bien insister sur ses yeux pour voir qui était cette personne. C'est que mine de rien, la soirée était tombée, et cet endroit de la forêt, à cause des immenses arbres qu'il y avait, était toujours très sombre, même en plein été. Mais au bout de quelques secondes, Elyna était on ne peux plus sûre : Crook ! C'était Crook !

Debout face à un arbre, le jeune rouquin donnait de grands coups de poings sur le tronc, tout en poussant de petits cris de rage. Vraiment, ce garçon était très étrange... pourquoi faisait-il ça ? Il donnait ses coups avec une telle ardeur ! En fait, on aurait dit qu'il se défoulait... Mais de quoi ?

Sans attendre plus, Elyna se précipita aux côtés du garçon, qui ne l'avait pas remarqué tant il était en colère. Elle s'apprêtait à lui faire remarquer gentiment sa présence, lorsqu'elle remarqua quelque chose : Ses mains. Les mains de Crook étaient en sangs, et pleines d'échardes. Ca devait faire un bon bout de temps qu'il faisait ceci, et ça devait très certainement lui faire très mal, mais il paraissait ignorer tout ça. Comme s'il s'en fichait. Néanmoins, Elyna ne put laisser le garçon continuer à se blesser encore plus qu'il ne l'était... Oui, parce que maintenant qu'elle était près de lui, elle pouvait voir qu'il avait toujours autant de coupures, de plaies et autres égratignures sur lui que la première fois qu'elle l'avait vu.

Aussitôt, Elyna attrapa avec ses deux mains le poignet de Crook, tout en forçant pour l'empêcher de frapper encore une fois l'arbre avec son poing. Surprit, Crook eut un sursaut lorsque la fillette eut fait ceci, tout en tournant d'un seul coup la tête vers elle. Comme s'il la reconnue, le garçon se décrispa en la voyant, mais il avait l'air tout autant en colère...

« Qu'est-ce que tu fais ?!! Lâche-moi !
- Non, rétorqua Elyna. Regarde un peu tes mains, c'est dangereux, de faire ça, tu pourrais te faire mal !
- Idiote ! C'est justement pour me faire mal, que je fais ça !
- Hein ? Pourquoi ?
- ... Laisse tomber. »

Tout en disant cette dernière phrase, Crook s'était défait de la pression qu'exerçait la blonde sur son poignet d'un brusque mouvent de bras. Il lâcha ensuite un grand soupire avant d'aller s'assoir sur le côté de ce même arbre, bientôt suivit par Elyna, qui s'assit à son tour, à côté de Crook.

Ce garçon était pour le moins définitivement étrange. Pourquoi cherchait-il à avoir mal ? C'était stupide ! Elyna ne le comprenait vraiment pas. Enfin. Ignorant totalement le fait que le ses mains étaient ensanglantées, Crook saisit délicatement un énorme bouquin qu'il y avait par terre, à côté de lui, puis l'ouvrit à une page semblant bien précise.

Elyna ne parvint pas à voir de quoi parlait ce livre, mais en tout cas, celui-ci avait eut comme effet instantanément calmer Crook. Il était a présent tellement calme qu'il ne bougeait pas d'un pouce, ne tournait même pas les pages, se contentant de fixer inlassablement la même page.

Au bout de quelques secondes de silence assez lord pour la jeune fille, celle-ci se décida enfin à parler, tentant de réaborder un sujet qui la titillait depuis leur première rencontre...

« Dis... Pourquoi tu as dis que tu n'as pas de famille ? »

Malheureusement pour elle, seul le silence lui répondit. Mais elle n'osait pas réitérer sa question, de peur de trop brusquer ce rouquin qui semblait quelque peu instable. Elle baissa alors les yeux en cherchant un autre sujet à aborder, lorsque d'un seul coup, Crook fit d'une voix rauque :

« Parce que je n'en ai pas.
- Mais tu as dis que ton papa était le maire !
- C'est pas mon vrai père... »

De nouveau, Elyna fut assez surprise de la réponse de ce jeune jouvenceau. Elle avait déjà entendu dire par les gens de la villes que des enfants pouvaient avoir de nouveaux parents, lorsque les vrais n'était plus en mesure de s'occuper d'eux... Mais jamais elle n'aurait pensé rencontrer un de ces enfants !

« Qui c'est, ton vrai papa, alors ? » Demanda-t-elle, curieuse.

Crook ne répondit pas tout de suite. Il lança tout d'abord un petit regard en biais à Elyna, avant de se concentrer de nouveau sur son livre. Et là, au plus grand étonnement de la blonde, un petit sourire s'étira sur le visage du garçon... Mais elle ne parvint pas à trouver ne serait-ce qu'une quelconque signification à ce sourire. Et puis, alors que son doigt se posa sur un endroit de la page de son bouquin, il souffla :

« C'est lui. »

Elyna se redressa alors un peu pour voir ce que lui montrait Crook. L'homme en question fit en fait un peu peur à la jeune fille. Il semblait immense, et avait un regard très méchant. Il tenait dans sa main un énorme trident, et possédait sur sa tête deux cornes noirs contrastant parfaitement avec sa peau aussi rouge que les cheveux de Crook. D'ailleurs, elle trouva que les cornes de ce dernier, bien que n'étant qu'en cheveux, ressemblait assez à celles de l'homme qu'était son père, et ne se cacha pas de le faire savoir en rigolant :

« Les cornes sont les même !
- Je sais.
- Et comment il s'appelle, ton papa ?
- Satan. »



Elyna fut plus que très soudainement sortie de ses souvenir par un immense bruit de canons, suivit d'un énorme tangage du Typhon. Ce vacillement fut tellement grand et rapide que, sous la surprise, Elyna en avait perdue l'équilibre, et était sur le point de tomber violemment, mais Evan, dont les réflexes étaient grands, parvint à la retenir juste à temps avant qu'elle ne dise bonjour au sol.

« Pas de casse ?
- Non... Merci.
- Bah, soupira le jeune homme dans un haussement d'épaule. J'me d'mande bien c'qui à pu se passer... »

Evan n'eut pas à attendre bien longtemps, car à peine quelques secondes après qu'il eut cette interrogation, un membre de l'équipage accourra vers lui, paniqué.

« Cheeeeeef ! Hurla-t-il d'une voix tremblante.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- On... On... On nous attaque !! »


------

Tadaaaam~ Petit suspens tout riquiqui. J'ai été gentille, cette fois. (a)

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : L'ascension du Diable
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 19:20 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Ces deux chapitres que j'ai rattrapés sont très bien écrits. Tu as ce quelque chose qui fait qu'on adhère à ton histoire, sans doute ton style d'écriture qui rend vivant ton récit. Et je sais que tu t'y mets avec passion ;)
Alors, on a les techniques de combat de Crook ainsi que le fameux passage de la rencontre entre Crook et Elyna !!! :Sanji amoureu: il est magnifique, on a les sentiments des personnages, surtout quand on sait que ça va finir sur une amitié très forte !

Quant à tes dessins, ils sont toujours aussi beaux *___*

Maintenant, on se demande qui peut bien les attaquer et comment Evan va rejoindre Crook, surtout que Rusty ne semble pas malveillant, malgré que tu as ajouté qu'il y avait quelque chose de malsain....Mystère. La suite !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com