Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2004 21:07 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: Vers chez Panda man
Franchement ton histoire est exceptionnel, je viens de la lire d'un seul coup et la j'attend impatiamment le dernier episode.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 16:47 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Bon après exactement 36 demandes j'ai décidé de poster la fin aujourd'hui ^^
Car les gens on peur que j'aille ne prison avant de poster la fin... (vous avez pas confiance en moi !!!??? :Ussop halucine trop: )

La voici la voila bande de veinard ^^



Chapitre XXIII : Comme je le disais “Scream est...”

Metal D. Luigi : C’est bon vous pouvez reprendre là ou vous en étiez les gars...
[Il sortirent de la maison et rejoignirent les filles]
[Chris posa Shorty sur le sol et retira le masque devant tout le monde]
Chris : HEIN !?
Sidney : Comment est-ce possible !?
Jo : C’est une blague ?
Cindy : C’est toi ?
Dewey : F’est qui ?
Sidney : OH MON DIEUX !! Elle a cassé la fenêtre de la cuisine !!
Chris : Toujours aussi lente à la réaction toi...
Tous : SOPHIE !?
Sophie : ...
Chris : Je comprends pas tout là... Chef serais tu un complice ?
Chef : Comment ça ?
Chris : Tu as pourtant dit que Sophie c’est fait assassiner !!
Chef : C’est le cas... sauf que c’était une autre Sophie...
Chris : !?
Sophie : Ma mère aussi s’appelait Sophie...
Sidney : C’est possible ça ?
Metal D. Luigi : Bah moi aussi je porte le même prénom que mon père...
Sidney : Ah bon...
Chris : YEAH ON A REUSSI !!
Jo : Attend c’était vraiment toi l’assassin ?
Sophie : Eh oui... Jo chéri...
Jo : Mais alors ce que tu m’avais dit ne compte plus ?
Chris : Qu’est-ce qu’elle t’a dit ?
Jo : Eh bien la fois où je cherchait Shorty dans la maison... je l’ai rencontré dans la maison (voir chapitre VII) elle s’habillait en assassin. Puis elle me dit que elle s’habillait comme ça pour faire une blague aux autres et que si je gardais le secret elle me récompenserais de la manière que je souhaite...
Sophie : Tu sais Jo si tu me sors de là je suis toujours prêt à te récompenser.
Jo : RELACHHEZ LA !! APRES TOUT ELLE N’A TUEE AUCUN DE NOUS !!
Chris : Mais c’est que c’est vrai en plus... je crois qu’on peux la relâcher.
Sidney : NON ELLE A TUE SA PROPRE MERE !!
Chris : Ah ouais...
Jo : T_T
Chef : Bon, on l’emmène les gars.
Jo : NON PRENEZ RAY C’EST LUI LE VRAI ASSASSIN !!
Chris : Ah ouais il faut que je lui pose des questions...
Ray : Mh ?
Chris : Pourquoi Ray ?
Ray : Pourquoi quoi ?
Chris : Pourquoi tu voulais nous assassiner ?
Ray : EH t’a quand même pas pris ça au sérieux !? Je blaguais... j’en avais marre de votre fausse histoire d’assassin...
Chris : MAIS QUEL ABRUTI !! ON T’AVAIT POURTANT DIT QU’IL Y AVAIT VRAIMENT UN ASSASSIN !!
Ray : Pas ma faute si j’étais le seul à ne l’avoir jamais vu !!
Chef : Affaire classé. Bon il faut que je mette sa dans mon rapport. Il est quelle heure Chris ?
Chris : Mh ? MERDE ma montre est bloqué !!
Chef : Au moins ceci explique pourquoi l’heure n’apparaissait plus au début des chapitres...
Chris : Mais pourquoi Sophie ? Pourquoi ?
Sophie : Tu te crois où toi ? C’est pas Kill Bill ici !! Je suis dans le côté obscure un point c’est tout. Parce que je le veux !!
Chris : Satané films américains !!
Chef : Bon rentre dans le fourgon.
Chris : Une dernière chose... tu pourrais me donner un autographe ? J’ai adoré ton poème !! (voir chapitre IV)
Sophie : Je t’attendrais Jo...
Jo : NON ELLE RIEN FAIT C’EST RAY QUI MENT T_T !!
[Le fourgon s’éloignait poursuivis par Jo... c’était la fin, le cauchemar s’éloignait de plus en plus... la paix fut restauré... les amis de hier se séparaient aujourd’hui... sur de belles paroles (que l’auteur veux pas se faire chier à trouver), ils se quittèrent...]



Chapitre XXIV : Epilogue.

11h24

[Le lendemain]

[Meg naviguait sur le net]
[Elle jeta un coup d’œil en arrière]
[Elle resta un moment en train de regarder le masque et le couteau qui était posé sur son lit]
[Un masque que l’auteur lui avait fourni...]
[Elle sourit puis se mit à taper sur le clavier]
[« Un masque noir et blanc capable de faire sursauter n’importe qui... »]

__________________________

Dewey : Ssef !!
Chef : T’est encore vivant toi !?
Dewey : Le patrrrron vous démande !!
Chef : J’y vais...
[Quelques instants plus tard]
Patron : C’est vraiment n’importe quoi !! Ce rapport ressemble plus a une fan-fic qu’autre chose !!
Chef : Je n’ai fais que raconter la vérité...
Patron : Et vous voulez me faire croire cette histoire est vrai !?
Chef : Bah oui...
Patron : Mais bien sûr il faut que vous m’expliquez ce passage : « Puisss lé extratrateterrestres... » en plus c’est illisible « ... Biouman arriva alores... »
Chef : Mais ? Je n’ai rien écrit de tout ça !! ATTENDEZ MAIS C’EST LE RAPPORT DE DEWEY !!

__________________________

Coiffeuse : Tout simplement passionnant !!
Cindy : Eh oui... je compte écrire un livre avec cette histoire...
Coiffeuse : Je serais votre première cliente !!
Cindy : Merci bien...
Coiffeuse : Et l’iceberg a vraiment fait couler le bateau ?

__________________________

Ray : AIE !!
Infirmier : Tenez vous tranquille pendant que je serre les bandages !!
Ray : Fait mal T_T
Infirmier : Comment vous vous êtes fait une blessure pareille !?
Ray : Oh c’est une longue histoire... qui restera enfoui dans ma mémoire comme dans celle des lecteurs...

__________________________

Jo : Puisque je vous dit qu’elle est innocente !! Le coupable c’est Ray !!
Portier : Mais vous parlez de quoi monsieur ?
Jo : OUVREZ LA PORTE T_T

__________________________

[Sidney se promenait dans la maison]
[Plein de bon souvenir lui revenait à l’esprit]
Sidney : Ah la vie est belle... que des bons souvenirs...
[Elle rentra dans sa chambre]
Chris : MEURS !!!!
Sidney : NNNNOOONNN !!
PLAM POM (coup de canne de golf)

__________________________

[Shorty se réveilla]
Shorty : Mh ? -.- Qu’est-ce que je fais allonger dans le jardin de Chris moi ?

__________________________

[De sa chaise l’auteur se leva]
[Il se laissa tomber sur son lit]
Metal D. Luigi : Ah... qu’est-ce que je faire maintenant ?... Je mangerais bien un bout. ^^
[Il venait de finir d’écrire une histoire qui restera à tout jamais gravée dans l’esprits de chacun et chacune...]

__________________________

Pablo : Jé crois qu’on m’a oublié.
Flic n°3 : Meuh non... Si ça peut te rassurer je peux te dire que je me rappelle encore que tu a 20 ans de prison à faire...
Pablo : T_T



Chapitre XXV : Crédits.

Voila « Scream : Laff » se termine ici. J’ai vraiment adoré l’écrire (et je suis surpris qu’elle prenne 40 pages sur Word). En tout cas un très grand merci à tout ceux qui l’ont lu et ceux qui vont la lire. J’espère que vous avez aimé tous autant que moi ^^ si c’est le cas faite connaître cette fic à tout vos amis.
Donc voila... j’ai adoré les personnages que j’ai utilisé et j’espère qu’ils reviendront bientôt ^^

Pour en finir, je tiens à remercier plusieurs personnes :

- 4BB@N composé de Darkblack, Dr@gon et G@do. (en particulier Darkblack car sans son soutien moral je me serais arrêter à peine au cinquième chapitre)
- Le forum XoTaPé qui a fermé ses portes mais qui a été le forum où j’ai posté cette fan fic pour la première fois.
- Le forum eastblue.
- Le forum « la volonté du D »
- Mon clavier qui ne fait pas mal aux doigts même après des heures à taper dessus.
- Mon PC qui n’a pas chopé un seul virus depuis que je l’ai.
- Winamp et ses créateurs. (J’écoute toujours de la musique quand j’écris)
- Les auteurs des musiques que j’ai.
- Les créateurs et acteurs de Scream et de Scary Movie pour m’avoir inspiré.
- Bien sûr à tout les fans.
- Du monde que j’ai peut-être oublié de nommer.
- Et félicitations à ange bleu qui est le seul a avoir trouvé qui était l'assassin...

Maintenant que cette fic est achevée (pour le moment) je vous invite, si vous en avez l´occasion à poster vos avis. Que ce soit sur la fic entière ou sur des personnages en particulier. Je suis près à accepter tout, même les pires critiques (du moment qu´elles soient fondées). Enfin, même si vous avez des critiques négatives à formuler, j´espère que ma fiction vous aura agréablement diverti.

HA j’ai failli oublier !! Pour vous faire plaisir je vais poster quelques bonus : Fin alternative, scènes coupés, bêtisier, interview,...

Sur ce, je vous laisse et encore merci...

Comme je suis sympa au lieu de mettre « The End » comme dernier mot je vais mettre quelque chose qui devrait vous ravir.


To be continued...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2004 17:36 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Voici le tout premier bonus une interview réalisé par un fan dedans vous trouverez quelques révélations qui devrait vous ravir ^^ :


Kotonar24 - Salut Metal D. Luigi ou devrais-je dire : Yomi ! J’aimerais bien savoir d’où vient ce mot...
Metal D. Luigi - Bah... pour être sincère je n’en sais rien. C’est un mot que j’ai bien aimé...
Remplacez les X par le nom d’une musique des Gorillaz http://img208.imageshack.us/img208/4889 ... XXX4kd.gif

Kotonar24 - Je vois ^_^... Je vais tout de suite enchaîner avec la question que tout le monde se pose : A un moment Chris dit que « Scream : Laff » sera une trilogie. Est-ce vrai ?
Metal D. Luigi - Bah... pour être sincère je n’en sais rien. C’est une phrase que j’ai bien aimée... Non je blague !! Oui normalement ça sera une trilogie. J’ai déjà structurés les idées il manque plus qu’a taper tout ça sur le clavier... Mais qui sait peut-être que je ne m’arrêterais pas là... une quadrilogie me plairait car le chiffre 4 est mon numéro porte bonheur ^^ !! Et après peut-être que je laisserai la suite de la série aux mains de quelqu’un d’autre...


Kotonar24 – Voila qui s’annonce prometteur ^_^ D’où t’est venu l’idée de cette parodie ?
Luigi – Bah... être sincère je n’en sais rien. C’est une idée que j’ai bien aimée... bon là je vais arrêter ^^ !! Après avoir vu « Scream 3 » plein de bonnes idées me sont venues à l’esprit. Puis, en lisant une parodie de Metal Gear Solid sur le net j’ai tout de suite compris comment faire marrer les gens avec mes idées...


K24 – D’ailleurs qui sont tes auteurs de fan fics préféré sur le net ?
Luigi – « Chanteclair » avec ses parodies de Metal Gear Solid car c’est lui qui m’a justement donné l’idée d’écrire des parodies. Sinon mon préféré est « Sanji The Cocotte Killer » car son histoire est superbement écrite est l’humour toujours présent... j’espère arriver à son niveau un jour... et en deuxième « Inconcidable » qui dans toute ses fan-fic se donne un mal de chiens pour bien structuré l’histoire et les personnages.


K24 – Tu penses que tu n’es pas encore assez bon pour transmettre toutes tes idées par le texte ?
Luigi – Malheureusement non... en particulier pour faire des descriptions physiques... peut-être qu’un jour il y aura un « Scream Laff : Director’s Evolution » ^^


K24 – LOL... Sur un forum tu avais écrit une fois que tu avais 21 fan fics !! Pourtant je n’en vois que trois...
Luigi – Tu as mal lus car si je ne me trompe pas j’ai écris que je TRAVAILLAIS sur 21 fan fics différentes.


K24 – Peut-on savoir lesquels ^_^ ?
Luigi – La trilogie Scream Laff, les deux Metal Gear Solid, Minority Report, The Ring, One Piece, et je ne révèlerais pas le reste (même sous la torture)


K24 – ALORS PREPARE TOI A SOUFFRIR !
Luigi – Gloups !!

K24 – De tes fan fics laquelle préfère tu ?
Luigi – De celle que j’ai déjà posté sur le net « Scream : Laff », car c’est avec que j’ai commencé à me faire connaître et c’est aussi de loin la plus originale !! Et en deuxième ma fan fic de One Piece que j’adore tout simplement. J’ai accroché à peine l’idée m’est venu à la tête !! (Elle devrait bientôt être disponible)

K24 – ^_^ En faite j’ai remarqué que quand tu met un point d’exclamations t’en met toujours deux en même temps... raison particulière ?
Luigi – Me rappelle qu’il y a environ deux ans j’en mettais trois... mais maintenant seulement deux... désolé mais je ne peut pas vous dire pourquoi je le fais... peut-être que l’assassin dans Scream : Laff 2 sera « Mr. !! »


K24 – Parlant d’assassins... je dois avouer que j’ai été surpris par celui de « Scream : Laff » je pense que personne n’avait pensé à un truc aussi loufoque ! Ne penses tu pas que ça soit dommage pour ceux qui espérait que le coupable soit un des personnages principaux ?
Luigi – De toute façon il y aura une fin alternative pour ceux qui ne sont pas contents. Mais de toute façon j’avais réalisé un sondage avec comme question : d’après vous qui est l’assassin ? De toutes les personnes que j’avais interrogés 64% affirmèrent qui ne se faisait pas chier à essayer de trouver une quelconque logique car ils étaient plutôt là pour triper avec le cerveau sur Off...


K24 – Je pourrais connaître le reste du sondage ^_^ ?
Luigi - Bien sûr donc (sondage réalisé juste avant la sortie du chapitre 7) :
64% Sans opinion
12% Dewey
8% Chef/Flic n°2
6% Meg
6% Jo
3% Shorty
0,5% Deepthroat comme dans MGS
0,5% Chris
Le « succès » de Dewey je pense vient du fait que dans Scary Movie c’était lui l’assassin.

Par contre le même sondage réalisé juste avant la sortie du chapitre 22 on voit Ray qui prend la deuxième place et metalluigi qui arrive quatrième... (et une seule personne avait trouvé qui était l’assassin... re-félicitations à ange bleu)


K24 – Ça c’est l’effet Metal D. Luigi ! C’est incroyable comme tu nous manipules ! A chaque fois tu nous induis en erreur ! Les lecteurs doivent savoir de quoi je parle... Quel chapitre as tu préféré ?
Luigi – Hum je dirais les chapitres 7 à 10. C’est aussi ceux-ci que la plupart des lecteurs on préféré... et celui que j’ai préféré écrire fût l’épilogue et les crédits car ça me faisait chaud au cœur quand je les écrivaient...

K24 – Si tu devais « arranger » quelque chose à ta parodie, qu’est-ce que tu changerais ?
Luigi – Je donnerai plus de texte à Meg et Shorty. J’améliorerai les trois premiers chapitres... je corrigerai les fautes orthographiques... et j’essayerait de faire la description physique des personnages, etc.


K24 – Tu as improvisé l’histoire du début à la fin ?
Luigi – Euh au tout début j’improvisais mais j’avais déjà choisis qui allait être l’assassin. Plus précisément j’improvisa jusqu’au chapitre IV. Puis, j’avais tout scénarisé dans ma tête. A chaque chapitre j’essayais de mettre le plus de blague possible (mais pas trop quand même). J’avais toujours sur moi un bloc-notes où j’écrivais mes idées qui me venaient à l’esprit...

K24 – D’où tu t’es inspiré pour créer les personnages ?

Luigi – La plupart proviennent de Scary Movie : Shorty, Ray, Dewey... d’autres de Scream : Sidney,... et le reste je l’ai inventé.

K24 – T’aurais pas des images pour nous montrer à quoi peuvent bien ressembler Chris et Co. ?
Luigi – Moi j’arrive à les visualiser mentalement... mais ça ne vous aide pas beaucoup... mais si vous tenez absolument à les voir vous allez être content...

K24 – Pourquoi donc ?
Luigi – Bah, en faite (ATTENTION GROSSE REVELATION) des fans ont décidé de réaliser « Scream : Laff » en Flash !!

K24 – SERIEUX !? TROP FORT ! DIEU EXISTE !!!!!! Bon je vais reprendre mon calme... pourrais tu nous donner de plus amples informations ?

Luigi – Hum, je peux vous dire que normalement je serai en charge de la voix de Chris et de Pablo ^^...

K24 – Où passe-t-on l’audition ?
Luigi – Il suffit de me demander par e-mail ou MSN Messenger en précisant le personnage que vous vous voudriez doubler, puis il vous faudra un micro pour enregistrés votre voix car je vous enverrais des répliques à réciter pour voir si je suis d’accord. Alors, si vous trouvez que votre voix colle bien avec un certain personnage n’hésitez pas !!

K24 – Voila pour l’info... A quand un site de ta part ?
Luigi – Vous commencez à me demander trop de choses là... LOL. Le problème c’est que je n’ai plus internet chez moi (donc les hackers ça me fait pas peur ^^) je dois toujours transporter des disquettes sur moi pour poster un nouveau chapitre dans un cybercafé... (c’est pour ça que les chapitres sortaient à intervalles irrégulières, les disquettes c’est pas fiable). Pour en revenir à la question du site, il faudra attendre un an pour que je finisse mes études puis je me payerait un nouveau PC avec une bonne connexion internet et là vous l’aurez votre site et un forum en prime.

K24 – Revenons sur Scream : Laff... pourrait tu nous donner l’âge des persos principaux ? Et pendant que tu y est donne nous aussi le tien.
Luigi – Je vais vous les mettre du plus vieux aux plus jeunes :
Donc les personnages principaux Caissier n°1, Solid Snake, Flic n°1, non je plaisante...

Chef, Pablo, Dewey, Chris, Cindy, Shorty, Jo, Ray, Sidney, metalluigi, Meg.

K24 – Ok… j’ai une petite plainte : j’ai perdu 500 euros en pariant avec des potes sur le prochain gars qui allait mourir mais malheureusement personne de la bande n’est mort !
Luigi – Oui je suis désolé mais j’adorais tellement mes personnages que je ne voulais pas qu’ils meurent... mais je pense que je vais corriger ça dans le 2... T’as vraiment parié 500 euros o_O!?

K24 – Non je blaguais :p... bon mon temps est bientôt écoulé on approche des dernières questions... question un peu bête : le code PIN de Chris ? Tu l’as inventé ?

Luigi – Tu veux dire 7879 ? Bah pour être sincère c’est le code PIN d’un de mes natel... mais pourquoi tu veux savoir ça ? EHO REVIENS ICI AVEC MON PORTABLE !!

K24 – MEGA LOL !!! Tu as changés l’emplacement de ta parodie deux fois pour quelles raisons ?

Luigi – La première fois j’étais sur le « forum XoTaPé » mais il a fermé à cause du flood excessif (je remercie aux passages les personnes du forum pour m’avoir tellement encouragé) puis je suis allé sur « eastblue » car c’était un des forums que je fréquentais beaucoup et en plus il y avait beaucoup d’inscrits. Mais après, j’ai connu le forum de la « volonté du D » qui est vite devenu mon forum préféré surtout pour l’ambiance sympa qui y règne... et c’est un forum qui est de plus en plus connu...

K24 – As tu quelque chose à déclarer aux personnes qui lisent ce texte ?
Luigi – Oui... D’abord j’aimerai remercier de nouveaux tout les lecteurs de mes fan fics, les gens qui m’encouragent, 4BB@N, la volonté du D, mon PC parce qui ne plante (presque) jamais, etc... Et sinon j’ai quelques requêtes : vous pouvez posez plus de commentaires car à chaque fois que j’en lit un (même si c’est une critique négative) ça m’encourage vraiment beaucoup et sa me remet d’aplomb !! Je voudrais bien que tout les lecteurs qui ne l’ont pas fait s’inscrivent sur la volonté du D (ils sont une bonnes trentaines toi y compris Kotonar24 ^^) même si vous ne connaissez pas « One Piece » ce n’est pas important car vous aurez un bon accueil et vous n’êtes pas obligés de parler de mangas si vous n’aimez pas ça ^^ ...

K24 – Oki voici ma dernière question : est-ce que pourrais t’interviewer de nouveau pour Scream : Laff 2 ?
Luigi – On verra bien ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com