Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Quel est votre personnage préféré???
Vax 36%  36%  [ 5 ]
Iloc 29%  29%  [ 4 ]
Olf 21%  21%  [ 3 ]
Thalos 14%  14%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 18:01 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
Très bon chapitre comme les autres. Continu comme sa.
A quand la suite j'espère pour bientôt.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 22:13 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Et ben….. !!! Ca faisait longtemps pour les Crazy Pirates ! Ils reviennent pour vous jouer un mauvais tour…ou pas !
Enfin bref, voilà le chapitre^^
Enjoy ! (n’oubliez pas de commenter et de donner votre avis ainsi que divers conseils)




Chapitre 17 : Fin et Vérité




« Alors gamin ? Que penses-tu de ça ? Voilà ce que je sais faire ! Tu la ramène moins maintenant hein ?! dit Gil tout en ayant positionné ses mains sur hanches »

Olf essaya plusieurs fois de se lever mais il retombait aussitôt. Cette attaque l’avait brulé tout en créant une large plaie. Dans une ultime tentative, il arriva à se mettre debout et regarda son adversaire. Ce dernier avait un grand sourire qui laissait apparaitre certaines dents jaunes, voir même noires. On pouvait avoir l’impression que ses longs cheveux longs jouaient tranquillement avec les flammes. Ce sale type se sentait à son aise dans cet environnement tandis qu’Olf laissait apparaitre de petites rivières de sueur sur son visage. Ce dernier le savait : il ne tiendrait pas longtemps dans cette arène de l’enfer. Il n’avait donc plus que deux solutions : le battre dans son arène ou arrivé à en sortir. Toutefois, le vaincre dans cet enclos serait sans doute très difficile et quitter cette enceinte de feu semblait encore plus ardu.
Soudain son adversaire s’élança vers lui, le sortant ainsi de ses interrogations. Gil, une fois arriver à hauteur de son opposant, donna un coup de pied circulaire qu’Olf évita en reculant. Le vétéran continua son assaut sur le jeune bosco. Coup de poing. Coup de Pied. Saut. Il tenta toute sorte de chose pour l’atteindre. Le jeune homme arriva tant bien que mal à esquiver les attaques de Gil, malgré sa grave blessure.
Tout à coup, le joueur de feu eut un petit sourire en coin et sauta dans les murailles de flammes. Olf fut surpris. Il ne pouvait pas anticiper d’où aller venir la prochaine attaque. La première chose à laquelle il pensa fut la technique utilisée plus tôt par son adversaire. Soudain, il entendit une voix annoncé :

« Fire Rifle ! »

Trois boules de feu sortir de l’enceinte de flammes et se dirigèrent vers le bosco. Ce dernier, surpris et gêné par sa blessure, eut du mal à esquiver ces torpilles de feu. A peine eut-il le temps d’y échapper que trois nouvelles attaques enflammées le prirent pour cible. Il les évita encore, avec plus de mal cette fois ci. « Je ne tiendrais pas longtemps, se dit-il ».
Il observa autour de lui comme pour chercher une solution. C’est alors qu’il remarqua un courant perturbant les flammes. Quand ce courant s’arrêta, trois nouvelles boules de feu apparaissaient dans sa direction. Il eut alors comme un éclair de génie. Tout d’abord, il évita les torpilles de feu puis s’élança vers les murs de flammes en suivant ce courant. Il s’en rapprocha au plus près possible et discerna une forme dans le feu. Il était là ! Dès que la perturbation s’arrêta, il sauta vers cette forme en armant ses poings. Il reconnut son adversaire et lança son attaque :

« Grapeshot Fists of Love ! »

Mais avant que cette attaque l’atteigne, Gil riposta avec une autre technique. Il cria alors :

« Fire Shield ! »

En levant ses mains vers le ciel un concentré de flammes, se trouvant proche de lui, le protégea des multiples coups de poings d’Olf. Le bosco fut ensuite projeté par ces mêmes flammes au centre de l’arène.

« Tu as remarqué que je bougeais parmi ce feu ?! C’est pas mal ! Mais il en faudra plus pour m’atteindre, informa alors la voix de Gil résonnant dans l’enclave».

Olf se releva très vite tandis que son adversaire répéta son attaque « Fire Rifle ». Une nouvelle fois le jeune homme se précipita vers son adversaire et sauta vers les flammes.

« Que pense-t-il arriver à faire ? se demanda Gil ».

Ce dernier réutilisa sa technique de défense. A ce moment, le jeune pirate esquissa un large sourire et dit alors : « Il est temps pour cette technique je crois….Monkey Step !!! ». Avec l’agilité d’un singe il se mit à se déplacer très rapidement en plein air, sautant d’un point à un autre, à tel point qu’on aurait dit qu’il arrivait à prendre appui sur une surface solide. C’est alors qu’Olf découvrit, non loin de son opposant, une zone où les flammes étaient beaucoup moins denses. Il s’y engouffra, sous l’étonnement du vétéran. Ainsi, il avait enfin réussi à sortir de cette arène. Une fois au sol, il se mit à courir vers Iloc et en un geste rapide, il embarqua son ami son ami sur son dos. Le bosco s’enfuyait tandis que son adversaire était encore bien surpris. Il disparut dans la forêt laissant alors seul Gil.

« Pas mal ! Commença ce dernier. Tu as remarqué que pour me défendre j’utilisais les flammes qui m’entouraient et donc que des zones presque sans feu se créer proche de moi ! Je vais te laisser fuir pour l’instant ! »


Pendant ce temps, au bar « la mort Subite » :


Vax et Thalos étaient à présent attablé au fond du bar, non loin de la table des mystérieux individus vêtu de cape et capuchon noire. Ce bar était très lugubre. Ses seules lumières étaient de veilles lampes à huiles disséminées sur chaque table. Toute sorte d’animaux était empaillée et mis en exposition sur les murs de l’établissement. De plus, des gens peut aimable côtoyaient cet endroit. L’atmosphère était en aucun cas réconfortante. Le responsable était grand et gros. Un chapeau de paille caché ses yeux et il portait une simple tunique semblable à celle d’un paysan. Les divers couteaux attachés à sa ceinture ne le rendaient pas très fréquentable.
Le capitaine des Crazy tentait d’écouter la conversation de ces personnes en noires. Toutefois, ces derniers ne communiquaient absolument pas. Ils dégustaient tranquillement leur verre de rhum. Vax avait l’impression de perdre son temps mais il décida de rester. Peut-être qu’un indice, aussi infime soit-il, pourra être découvert.
Environ une heure plus tard, une autre personne, accoutrée d’un capuchon et d’une cape noire, entra. La seule chose que l’on pouvait discerner était son katana accroché à sa ceinture et qu’il tenait d’une main ferme. Il s’installa à la table de ses semblables et l’un d’entre eux commença la discussion :

« Alors ? Comment ça s’est passé ? Interrogea une voix rauque et masculine. »
« Bien ! Ce garçon n’a pas tenu longtemps! répondit le nouvel arrivant ».
« Qu’en as-tu pensé ? »
« Je ne comprends pas pourquoi on leur porte cette attention. Ils sont faible, a en jugé celui que j’ai affronté ».
« Ne les sous-estime pas ! Intervint alors une voix féminine parmi eux. »

Sur ces mots, un deuxième individu habillé de noir pénétra dans l’établissement et vint également à leur table.

« Alors Gil ? Questionna l’une des mystérieuses personnes »
« Il s’est enfuit. Ils sont pas si mal en fin de compte, dit alors le vétéran ».
« Pff… Ce ne sont que des fouineurs. Gil, tu aurais dû les brulés avec ce rest… commença le premier arrivant »
« Ne parle pas de ça Jils ! Maintenant tout le monde au navire on lève les voiles ! Ordonna la voix rauque. »

Ils se levèrent tous ensemble et partirent vers la sortie tout en laissant un petit sac de pièce pour régler l’addition. Les deux membres des Crazy les regardèrent partir, sans rien dire. C’était clair à présent, ils sont à l’origine de l’incendie du restaurant. Toutefois, Vax et Thalos ne pouvaient pas agir seulement à deux. Ces types devaient être forts.

« Capitaine, on fait quoi ? Demanda Thalos d’une petite voix à peine audible. »
« On ne fait rien ! Il faut d’abord retrouver Olf et Iloc. Et aussi Penne. Après, on lèvera l’ancre ».

Thalos ne semblait pas d’accord, toutefois il se rangea sous les ordres de son capitaine. Ils sortirent à leur tour du bar sous le regard des autres clients.
Une fois dehors, le capitaine décida de retourner au navire où il pensait être attendu par ses amis.

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com