Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Quel est votre personnage préféré???
Vax 36%  36%  [ 5 ]
Iloc 29%  29%  [ 4 ]
Olf 21%  21%  [ 3 ]
Thalos 14%  14%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 15:11 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
bonne idée, la liste des personnages au début de topic. Et, pour répondre à ta question, je pense que c'est à toi de voir ce que tu veux faire réellement: Tu pense encore faire jouer les autres personnages plus tard? Alors ajoute-les! Tu vas concentrer ton récit sur l'équipage des Crazy Pirates? Alors laisse cela comme tu le fait!
C'est à toi de voir, après tout.
Sinon, bon chapitre, la prime de Vax est pas mal pour l'instant, reste plus qu'a savoir comment tout ça va évoluer dans le futur... (je ne ferai pas une analyse comme je le fait d'habitude car j'ai pas le temps, j'éditerait à ce moment là, alors.^^)

Edit: à propos des thèmes, j'aime bien celui d'Olf, d'iloc et de Thalos. Mais celui de Vax me parle moins...

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Ven 8 Avr 2011 20:38 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Salut à tous !!!
Ça me fait plaisir de poster à nouveau !!! J’espère que vous allez aimer ce chapitre. Sachez juste qu’il a été difficile à faire, c’est la première fois que je fais une transition d’une île a une autre, soyez indulgent s’il vous plait, pour tout vous dire je ne suis pas trop satisfait de mon boulot mais j’ai trouvé que ça pour que ça puisse coïncider avec l’histoire que j’ai en tête.




CHAPITRE 14

L’arrivée à Pancia !





Deux jours plus tard:


C’était l’aube. Vax se leva, comme d’habitude, le premier et vérifia que le Smiling Soul suivait bien l’itinéraire décidé. Les quatre compagnons se situaient à présent à un jour de Pancia. Le capitaine monta sur le pont, s’installa sur une chaise et admira l’étendu des océans. Il repensa soudainement à sa prime. 26 000 000 de berrys, ce n’est pas rien ! Il se sentait fier de lui mais un sentiment de méfiance lui disait de rester constamment sur ses gardes maintenant. Il était devenu un criminel des mers, et pour cela il savait qu’il risquait d’être poursuivi. Mais, tout à coup, il fut surpris par une tape sur son épaule. Il se retourna et vit Olf, souriant. Ce dernier lui demanda ce qui le tracassait. « Rien, ne t’inquiète pas, lui répondit son capitaine ». Vax se leva et dit, à l’attention d’Olf : « Nous arriverons bientôt à Pancia, nous allons pouvoir remplir notre stock de nourriture et pourquoi pas trouver un bon cuistot ! Réveille les deux zigotos et au travail ! ». « Pancia est réputé pour ses plats traditionnels extrêmement bons, n’est-ce pas ? demanda Olf». Son capitaine fit un signe d’approbation de la tête. Le bosco exécuta les ordres de son capitaine et descendit du pont afin de réveiller Iloc et Thalos. Les deux gaillards ouvrèrent difficilement les yeux mais Olf les secoua violement de manière à ce qu’il soit réveillé pour de bon. « MAIS CA VAS PAS ??!! hurlèrent les deux dormeurs. « Il faut se mettre au boulot les gars, informa Olf. Toi, Thalos, tu vas faire la vigie et toi Iloc, tu vas tenir la barre, ordre direct du capitaine ! ». Ils exécutèrent presque immédiatement les ordres. Thalos grimpa le mât et s'installa dans le nid de pie situé au bout. Quant à Iloc, il alla à un endroit surélevé à l’arrière du navire et pris en main le gouvernail.
Quelque heure plus tard, Vax était toujours sur le pont en train d’admirer l’océan, quand soudain, il fut interpellé par l’appel de Thalos, niché en haut du mât. « Un navire est en vue capitaine, informa-t-il ». Vax regarda l’horizon et vit apparaitre un navire au loin. Au fur et à mesure que les minutes passaient, le bateau était de en plus visible jusqu’au moment où l’on pouvait voir un drapeau a tête de mort. « Des pirates !! dit Olf ». Le bâtiment arriva à hauteur du Smiling Soul et une personne se tenait seul sur le pont. C’était une femme aux cheveux violets qui portait un débardeur ainsi qu’un shorty et des bottes en cuir, le tout de couleur noir. Elle regarda les quatre camarades d’un regard profond avec ses yeux violets. « Qui est tu ?? demanda Vax ». La femme ne répondit pas et baissa la tête. Olf ne comprenais rien à ce qui se passait. Soudain, cette femme, effectua un magnifique saut et atterri sur le Smiling Soul. Vax se demandait qu’est-ce que voulait cette femme. « Êtes-vous les Crazy Pirates ? interrogea-t-elle ». Il lui répondit qu’ils étaient en effets ces pirates. Elle soupira puis sortit deux piolets et tira en direction du capitaine. Iloc s’interposa et dévia les balles grâce à son katana tandis qu’Olf se jeta sur la mystérieuse femme. Il donna un coup de poing qu’elle évita en sautant dans les airs puis pointa ses armes sur Olf et tira quelques rafales. Il les évita en effectuant une roulade sur plusieurs mètres. Tout en retombant, la femme rechargea ses pistolets et atterri pieds joins sur le navire. « Mais qui est tu, que veux-tu ?? demanda Vax ». La femme releva la tête et se décida à parler : « Ce que je veux ? C’est ta mort, capitaine Vax ! Tu n’aurais jamais dû faire ce que tu as fait ? ». Olf, Iloc et Thalos se retournèrent vers leur capitaine qui semblait être au même point qu’eux, c’est-à-dire qu’il ne comprenait absolument rien à ce qui se passait.

« Et qu’est-ce que j’ai fait pour tu m’attaque comme ça ?? demanda-t-il toujours surpris ».
« Qu’a tu fais de lui ??? »
« De lui ??? »
« De mon frère !!! cria la femme ».
« Ton…frère ??? »
« Oui mon frère, il était sur Tournament Town, il était garde ! dit-elle toujours énervé ».
Vax repensa alors à tous les gardes que lui et son équipage avait mis KO. Il y en avait beaucoup !
« Je vois vraiment pas de qui tu veux parler, avoua Vax ».
« Il était chef de la garde, cria-t-elle ».

Vax eut la respiration coupée. Cela voudrait dire qu’il s’agissait de la sœur de Quartz. Il lui demanda le nom de son frère et le mystère s’envola ainsi. Elle lui annonça bel et bien le nom de Quartz et Vax et ses camarades rigolèrent en cœur. A cela, la femme pointa ses armes sur le capitaine et ce dernier repris un air sérieux. Il lui dit que lui et son frère étaient à présent des amis. « Te fous pas de moi !!! hurla-t-elle ». Vax décida de lui expliquait tout ce qui s’était passé sur Tournament Town, malgré la méfiance de la jeune femme. Au bout d’un moment, lorsque que Vax eut fini de conter son récit, elle s’assît et esquissa un sourire.

« Ca ne peut être que lui, déclara-t-elle dans un petit soupir. Je m’excuse de l’agitation que j’ai créée, si je peux faire quoique ce soit, dite ! ».
« D’accord ! répondit Vax. Alors…intègre mon équipage ! annonça-t-il à la surprise générale tout en montrant un grand sourire ».
« Euh…Ce n’ai pas que je ne veux pas, mais je ne peux pas, avoua-t-elle ».
« Et pourquoi ? demanda Vax soucieux ».
« J’ai des choses personnelles à régler, lâcha-t-elle d’un ton sec ».
« Ok, pas la peine d’être désagréable ! Quel est ta destination ? demanda Iloc ».
« Pancia ! »
« Nous y allons également, annonça Vax, nous pouvons t’y conduire ».
« J’accepte volontiers ton offre, dit-elle le sourire aux lèvres. Le navire que j’ai volé est fichu de toute façon ».
« Quel est ton nom au fait ? demanda Vax. Moi c’est Vax et voici Iloc, Olf et Thalos».
« Dolce. Ravi de vous rencontrer ».
Olf pensa que cette jeune femme était bizarre. Un truc ne lui plaisait pas chez elle, sans doute ce côté trop mystérieux à son gout.



Le lendemain, le Smiling Soul arriva à Pancia. Le navire pénétra dans le petit port de l’île, muni énormément de bateaux de pêche. Cette île semblait tranquille et était bercé par les petites vagues de vent et par un soleil éclatant. Vax se senti extrêmement bien mais, au contraire, Olf était très inquiet. Les endroits calmes ne lui plaisaient pas beaucoup, pour lui ça représentait le calme avant la tempête. L’équipage amarra ensuite le navire et tous descendirent et virent alors une multitude de restaurant près du port. Ces restaurants étaient construit en pierre et donné ainsi un côté très traditionnel. Il y avait beaucoup de monde aux terrasses des bâtiments. En effet, de par le très beau temps, les gens avaient décidé de manger à l’extérieur. Iloc senti une odeur de pattes à la sauce bolognaise et au parmesan qui le fit presque chaviré dans l’eau. Olf le ramena à la raison et leur capitaine décida qu’ils s’arrêteraient tous manger un morceau. Une fois installé à une table d’extérieur, une jeune serveuse arriva devant nos amis et pris leurs commandes. Elle devait avoir le même âge qu’eux et était également très jolie. Elle avait de magnifique cheveux bleus et de beaux yeux verts. De plus, elle portait un pantalon de soie blanc ainsi qu’un tee-shirt jaune et par-dessus un tablier blanc. Elle prit la commande de l’équipage et reparti alors en direction des cuisines, à l’intérieur du restaurant. Après quelque minute, l’équipage discutait tranquillement quand soudain tous entendirent un bruit violent et se retournèrent. Un homme, d’une trentaine d’années, costaud et très grand, venait de casser la table en deux et appela la jeune serveuse. Quand celle-ci arriva, il lui dit : « Ta soupe est froide, gamine, je n’aime pas ça ! ». La serveuse pris alors la cuillère et gouta la soupe. Elle s’essuya la bouche avant d’annoncer que la soupe était à une température idéale.

« Tu sais qui je suis gamine ?! Je suis Scar le frappeur, je vaux 15 000 000 de berrys alors ne fait la fière, entendu ? ».
« Désolé mais je n’ai pas entendu parler de vous ! » répondit-t-elle d’un air décontracté.
« Saleté !!! ».
C’est alors que Scar donna un coup de poing vers la fille mais Olf s’interposa et arrêta ce coup avec un peu de difficulté.
« Mais qui est tu enfoiré ?! Tu oses te mettre sur mon chemin ? ».
« Tu en viens de suite aux mains quand on t’énerve ?! Pas très diplomatique en tout cas, dit Iloc qui se plaça aux côté d’Olf qui avait à présent lâché son adversaire ».
« Mais qui êtes-vous pour vous interposer en face de moi, microbes !! ».

C’est alors qu’il redonna un coup de poing vers Olf et ce dernier l’esquiva, en effectuant en saut en arrière, aisément et Iloc arma son katana. Olf atterri sur l’épée de son ami et ce dernier le propulsa vers Scar. « KONG CANNON !!! ». Malgré la force déployé par le bosco des Crazy Pirates, le grand homme ne bougea que très peu. Iloc et Olf se remirent en position et souriraient. Soudain, Thalos qui s’était placé derrière Scar, lui donna un énorme coup de poing qui le fit voler quelque mètre plus loin. Mais ce robuste gaillard se releva et senti quelque chose le toucher. Il tourna la tête et vit Vax qui avait sa main posé sur son dos. Le colosse tenta de se retourner pour frapper son adversaire mais, soudain il aperçut des yeux rouges écarlates et senti instantanément une douleur immense le parcourir. Il se tordit de douleur tandis que Vax lui annonça : « Il vaut mieux pour toi que tu ne dérange plus ce restaurant, c’est compris ? ». A ces mots, le gaillard approuva d’un signe de la tête et la douleur s’estompa comme par magie. Il partit alors en courant suivi de ces hommes. Vax et ses compagnons retournèrent s’assoir tranquillement à leur table sous l’étonnement des clients du restaurant.


Une heure plus tard:

Le soleil rayonnait très haut dans le ciel. Nos amis avaient fini de manger et la serveuse vint retiré leurs assiettes.

« Comment avez-vous trouvez les plats, mesdames et messieurs ? »
« Vraiment bon, répondit Vax en caressant son ventre. »
« Oui très bon, renchérirent Iloc, Olf et Thalos ».
« Très heureuse que sa vous ait plu, pour tout vous dire, c’est moi qui est cuisiné vos plats, ajouta la serveuse ».
« C’est vrai ? Et ben ! Félicitation, c’était vraiment bon ! Rajouta une fois de plus Vax ».
« Merci ».
« Je me disais, comme tu cuisine bien, si ça te dis de faire partie de mon équipage ? ».
« Tu vas pas le demander à tous ceux qu’on croise quand même !!! Engueula Thalos ».

Vax rigola et attendit la réponse de la jeune serveuse. Mais cette dernière lui annonça qu’elle ne savait pas du tout quoi répondre. « Oui suffirait, dit Vax ». La demoiselle rigola et dit qu’elle réfléchirait a la proposition qu’il lui avait faite car pour l’instant elle devait retourner en cuisine.

« Au fait, mon nom est Penne, rajouta-t-elle ».
« Moi ces Vax et voici mes compagnons de voyages, dit-il en montrant les personnes derrières lui ».
« Je ne suis pas ton compagnon moi ! dit la femme mystérieuse ».

Penne retourna aux cuisines tandis que nos camarades retournèrent vers le navire. Seulement quelque mètre plus loin, l’équipage du Smiling Soul entendit une explosion provenant du restaurant où il venait de manger. Ils décidèrent de revenir sur leurs pas et coururent vers le bâtiment. Ce dernier était maintenant en feu. Les flammes étaient immenses et la chaleur dégagée était incroyablement élevé. Vax se demandait si Penne était à l’intérieur. Il annonça qu’il allait voir si la serveuse était à l’intérieur. Il courut vers le bâtiment en feu suivi d’Iloc et d’Olf. Les trois camarades pénétrèrent à l’intérieur et ils pouvaient voir que les poutres en bois, soutenant le toit, tombaient en étant brulée. A plusieurs reprises, des poutres tombaient sur eux, mais Iloc les découpaient une par une. Arrivé dans ce qu’ils reconnaissaient comme étant la cuisine, ils virent étendu sur le sol Penne. Les trois pirates accoururent vers elle quand ils se rendirent compte qu’elle était inconsciente. Vax la souleva grâce à ses deux bras et fit signe de la tête à ses amis qu’il fallait partir. Tout juste sorti du bâtiment une seconde explosion propulsa les personnes de dehors au sol. Vax se releva et regarda le feu gigantesque à présent.

« Mais qu’est ce qui s’est passé ? demanda Vax ».





Voilà
J’espère ne pas vous avoir déçu par ce chapitre. Je ne sais pas trop quoi dire quand ils sont sur le navire donc j’ai fait au mieux et l’arrivé sur les îles, je pense que je ne gère pas trop ça non plus. Donc n’hésitez pas à donner des conseils, je les prend volontiers et peut-être que je referait le chapitre même.

PS : Penne se prononce Pénné et Dolce se prononce Dolché comme le « Ché » de Ché Guévara.

En bonnus, voici Dolce : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 29,r:0,s:0 alors j'averti que cette photo peut être mal interpréter, c'est juste que Dolce pour moi c'est elle j'adore ce personnage si vous voulait voir c'est High School of the dead mais ne prenait pas cette image d'un mauvais oeil, disons que ça c'est sa coupe "cheveux attaché", c'est ce visage et ces cheveux que je voulai montrer
et voici la "non attaché" : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 45&bih=583

Puis Penne : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 29,r:0,s:0
Et oui, certain reconaissent juvia de Fairy tail mais j'ai flaché depuis que je l'ai vu au concours Miss Fairy Tail, la seule différence c'est que mon perso a les yeux verts.


Et les flingues de Dolce : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 29,r:8,s:0
Ces flingues a elle, au lieu d'etre dorée sont violets.





EDIT: Merci et c'est en partie grâce a toi Melcrock tu m'a suivi depuis le début


Dernière édition par Gintoots le Sam 9 Avr 2011 11:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Ven 8 Avr 2011 21:37 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Très bon chapitre ! On l' a attendu un bout de temps, et moi, personnellement, il ne m' a pas déçu, bien au contraire ! :Luffy hilare:
J' aime bien les nouveaux personnages, d' ailleurs ! =D

N' empêche, c' est dingue ce que tu as pu faire comme progrets en présentation et en orthographe ! Quand je compare le premier chapitre à celui-là, je me dis... Waouh... O_O

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 11:10 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Un bon chapitre dans l'ensemble ( contrairement à ce que tu dis...), je commence à apprécier ta façon d'écrire qui est en hausse.

Pour un chapitre de transition il est assez mouvementé quoiqu'un peu rapide la partie sur le bateau.

Sinon je n'ai pas le courage de corriger tes fautes d'orthographe alors je vais corriger une petite faute de vocabulaire:
Venfl-Samar a écrit:
Thalos grimpa le mât et s’assis sur un support en bois situé au bout


tu veux sûrement parler de cela:
Spoiler: Montrer
Image


Si c'est le cas on appelle cela un "nid de pie" alors corrige moi cela.

Pour conclure je dirai que ta fic a réussi à avoir une place d'honneur dans mon esprit. *

It's the end of my message

*C'est en partie dû au fait que tu ai mis Juvia et L'Ost d'Hibari^^.
Edit:C'est bien, tu as bien fait de corriger.

_________________
Image


Dernière édition par Kirin le Ven 15 Avr 2011 18:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 18:19 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Bon chapitre avec cette arc de Pancia qui s'annonce plutôt bien.
Deux potentielles nouvelles recrues, intéressant car si l'une d'elles (voir les deux) venaient à rentrer dans l'équipage, cela donnerait une touche de féminité au Crazy Pirates qui font un peu brutes dans l'ensemble.

Sinon concernant l'écriture de ce chapitre, je trouve que c'est très bien, tu continus de t'améliorer ! :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 15:17 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Un arc qui s'annonce surprenant ! Deux personnages prometteurs (au passage, tu ne te serais pas un peu inspirée d'Alex de ma fanfic pour créer Penne ^^ ?) dont Dolce qui a en effet l'air d'être mystérieuse et qui cache sans doute un sombre secret...
Ton écriture s'est en effet considérablement améliorée ainsi que la qualité et là, chapeau !

On veut bien la suite ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 19:45 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Alors par quoi commencer...

Citation:
Vax se demandait si Penne était à l’intérieur. Il annonça qu’il allait voir si la serveuse était à l’intérieur.

Déjà, il y a pas plus lourd que ça... Tu voullais peut être faire un truc stylé genre parallélisme mais ça tombe à l'eau. Car Vax = il et Penne = la serveuse donc ça nous donne deux phrases quasiment identique (Vax se demandait si Penne était à l'intérieur. Vax Annonça qu'il allait voir si Penne était à l'intérieur). Il pourrait pas penser et faire en même temps, ou c'est trop dur pour lui?

Et puis Penne, ça fait un peu farine + eau, soit des pâtes... :Chapeau de paille goute: Tu rajoute un peu de viande et elle s'appelle Raviole...

Ensuite on a Dolce, je suis sur que c'est pas la soeur de Quartz (à part si le nom de famille de Quartz c'est Gabbana)
Spoiler: Montrer
Dolce Gabbana :Luffy hilare:


Je ne te félicite toujours pas pour ton orthographe, et t'oublies toujours des mots...

Et ensuite Scar le frappeur en français ça donne Cicatrice le frappeur (donc cicatrice la frappeuse...). Est-ce son surnom ou son vrai nom??? Sinon j'ai trouvé son secret (c'est une femme !!).
Spoiler: Montrer
Est-ce que Full métal alchemist est passé par là??


PS : aujourd'hui j'avais envie de faire chier quelqu'un pas de bol c'est tombé sur toi.

PS2 : sinon bon chapitre...

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 20:09 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Penne, j'y ai pensé en étant au restaurant et en commandant des pennes au saumons. Je me suis dis que ça serait marrant comme nom!

Sinon oui Dolce est la soeur de Quartz.

:Chapeau de paille goute: le jeux de mots bof quand même!

Pour les fautes, je vous assure que j'essaie de les corriger, c'est que je dois pas être bon du tout :Chapeau de paille goute:

Alors ne cherche pas a traduire Scar, c'est un nom, point final. Scar, du roi lion, en version francaise, ils n'ont pas traduit c'est resté Scar, ben tu fais pareil. Et non ce n'est pas une femme.

Voilà, juste un truc, tu sait ce genre de commentaire avec moi sa passe parce que je prend les dires des gens pour que je m'améliore (et aussi parce que je suis sans doute un peu trop gentil) mais certains pourrez pensez que tu "attaque" vraiment leur création, leur fic!
Ca pourrait ne pas plaire, alors je te conseil, malgré tes sauts d'humeur, de rester calme.
Donc mon personnage n'est pas con, alors encore une fois calme toi!!
J'ai pu faire une faute mais tu n'a pas besoin de me faire passer pour un mongol!

La prochaine fois trouve quelqu'un d'autre a faire chier! parce que même si il ya beaucoup de faute dans le chapitre ce n'est pas la peine de parler comme ça aux gens!


Pour rattraper la donne tu aurais pu au moins, si se n'est pas trop demander (et ouais il n'y as pas que toi qui sait faire ça), écrire plus gros le fait que tu est trouver, malgré tout, que ce soit un bon chapitre.

Sur ceux, j'espère que tu as compris et a la prochaine :Luffy hilare:


EDIT: Sinon tu as raison, le passage cité est lourd :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 14:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Moi aussi, j'avais remarqué ce passage cité... Mais contrairement à vous, ben moi il m'a fait rire U__u. Ne me demandez pas pourquoi, je suis du genre à rire d'un rien, quand je suis de bonne humeur xD

Bref, je ne vois pas en quoi on aurait du être déçu du chapitre ! Moi je l'ai bien apprécié, et le manque d'idées pour le passage où ils sont sur le bateau ne s'est pas ressenti. (Fin pour moi, en tout cas !) J'aime beaucoup les deux nouvelles têtes apparues, même si je trouve à Dolce un je-ne-sais-quoi de bizarre ! Penne, quant à elle, ben je l'aime bien ! Et sinon, moi aussi, elle m'a paru un peu ressembler à Alex. Soeur cachée, peut-être ? *sort*

Quoi qu'il en soit, je me demande ce qui a bien pu arriver à ce restaurant. Scar voulait-il se venger de cette humiliation subie ? Haha, mystère !

Et pour finir, j'annonce, comme les autres, que je trouve aussi que tu t'es beaucoup amélioré aux fils des chapitres. C'est bien, jeune Padawan ! :Luffy hilare:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 18:16 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Et bien!!!

SALUT A TOUS !!

Alors bien vos vacances..?

Je poste pour vous annoncer que je reprend le travail sur ma fic, en effet j'avais arréter pendant les vacances, je voulais me reposer de tout.

Donc dodo, manger, rigoler et sortir ont été mes maitres mots. Vous comprendrez qu'ainsi je ne pouvait pas écrire de bon chapitre (mais arreter je cherche pas d'excuse quoi que...).

Plus sérieusement, j'avais dit que la production des chapitres reprenait ce week end mais je me heurte a ce qu'on appelle, le manque d'inspiration.


Voilà je voulais juste vous prévenir et j'annonce (là c'est du 100% sûr) la semaine prochaine je sort un nouveau chapitre!

Voili voilou et voilà les enfants !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 20:00 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Et bien et bien !!! Ça fait un moment maintenant que je n’ai pas posté. Veuillez m’en excusez j’avais décidé pendant mes vacances de me reposer de tout. Enfin un chapitre vaut mieux que mille paroles.
Ce chapitre a été compliqué, et oui la reprise c’est dur. Je n’arrive pas à l’évaluer, je compte donc sur vous cher lecteur.


CHAPITRE 15
Des individus bien mystérieux!


Tandis que les voisins du quartier luttaient contre les flammes, armés de tuyaux, Vax était assis, seul en retrait par rapport à ses camarades. Qu’avait-il bien pu se passer ? Serait-ce le pirate rencontré plus tôt ? Le capitaine décida de ne pas se lancer dans des affirmations sans fondement. Il était extrêmement perplexe. Mais soudain, sa réflexion fut interrompu par les pleures de la serveuse, Penne. Vax regarda à sa gauche et vit la jeune fille recroquevillé sur elle-même entrain de pleurer. « Pourquoi pleure-t-elle ? se demanda-t-il ». Une autre serveuse, apparemment plus âgé que Penne, s’approcha de cette dernière et tenta de la réconforter en l’enlaçant. La plus jeune des deux se débattit, se leva, et parti en courant, sous le regard triste de son ainée. Olf serra les poings et grinça des dents. « Qui ?? se disait-il. Qui aurait pu faire ça ? ». Vax se leva à son tour et marcha vers ses compagnons.

« Il se passe de drôle de chose sur cette île, déclara-t-il ».
Tous acquiescèrent de la tête.
« Que comptes-tu faire Vax ? demanda Olf ».
« C’est simple. Autant vous dire que j’ai décidé d’enrôler cette fille dans l’équipage et, dans l’état où elle est, il sera impossible de la faire venir avec nous. Alors on va enquêter, trouver le responsable et lui faire payer peu importe les excuses qu’il trouve ».
« Ça marche !!! crièrent les Crazy ».

L’équipage se réunissait tandis que Dolce restait toujours à l’ écart. Iloc l’invita à se joindre a eu, mais la mystérieuse femme annonça que ses affaire avec ces pirates étaient terminer. L’épéiste en fut étonné mais Vax, lui, ne semblait pas choqué, comme s’il s’attendait à cette déclaration. Ce dernier demanda a Dolce ses projets pour l’avenir mais cette dernière lui tourna le dos et parti. Il rigola et fit signe d’au revoir à cette femme.
La réunion de l’équipage commença. Vax demanda à chacun de ses compagnons de se séparer pour deux raisons : l’une était de retrouver Penne et l’autre de récolter des indices un peu partout sur l’île. Il ordonna à Olf de se diriger vers la forêt. En effet, la partie peuplée de l’île se situait seulement sur le littoral, le centre était une vaste forêt. « Iloc, tu iras chercher Penne, toi Thalos, tu devras fouiller pour trouver des indices sur tout le littoral et je t’aiderai. Olf, Iloc, ne faites rien de fou. Si quelque chose ne va pas ou vous parait louche, faite le moi savoir avant, compris ? ». Les deux membres d’équipage firent un hochement de tête en signe d’approbation. Le bosco du navire parti précipitamment en direction de la forêt, suivie rapidement d’Iloc, qui pensait que le seul endroit où la serveuse pouvait être tranquille soit la forêt. Le capitaine et le médecin se séparèrent en deux parties leurs recherches : l’un prendra le littoral Est et l’autre l’Ouest.

Une heure plus tard :

Iloc marchait à présent seul. Olf et lui, une fois arriver dans la forêt s’étaient séparer afin d’avoir plus de chance de trouver d’une part des indices, et d’autre part Penne. Il ne pouvait pas se repérer. Tout se ressemblait tellement. Il scruta les environs. Toujours aucun signe de Penne ou d’un éventuel petit indice. Il marcha, pendant cinq minutes, tout droit quand soudain, il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et mis la main sur le manche de son sabre. Il regarda autour de lui mais ne vit rien d’étrange. Il resta quelque minute à essayer de discerner le moindre bruit. Le silence régnait toujours. Soudain il se retourna et se retrouva nez à nez avec une personne dont il ne pouvait pas voir le visage à cause d’une large capuche noire. Cette personne dégaina son épée et attaqua Iloc. Ce dernier eut, heureusement, le temps de sortir son arme. Il contra le coup de son adversaire et attaqua à son tour. Un coup d’estoc visant le visage, un coup à la taille, une attaque sautée, son adversaire contrait chacune de ses tentatives. Iloc décida d’accéléré les choses. Il se mit en position de sprint, tenant son sabre de la main droite et effectua son attaque fuka tatsumaki. Son opposant encaissa le coup avec facilité. En effet, il avait, encore, parait le coup tout en n’ayant pas bougé d’un pouce. Iloc, se situant un peu plus loin, se retourna et se demanda qui pouvait bien être cet adversaire qui pare ses coups avec une telle facilité. Il le regarda plus en détail : cet individu porté une cape noire et une capuche qui ne laisser rien apercevoir de son visage. Il avait une tenue apparemment légère de couleur marron avec un pantalon de soie noir. De plus, il avait des bottes marron.

« Qui est tu ??? Et pourquoi tu m’attaque ? demanda Iloc ».
« Je ne veux pas te répondre »
« MAIS J’AIMERAIS SAVOIR QUI M’ATTAQUE QUAND MÊME !! »
L’inconnu tourna le dos à Iloc.
« Si tu contre ce coup, je te dirai qui je suis ! proposa l’homme mystérieux sur un ton de défi. Alors ? »
Iloc arma son katana et le pointa d’une main vers son adversaire, la lame rayonnante.
« C’est quand tu veux, lâcha-t-il ».
« Inconscient »

L’inconnu s’élança sur Iloc à une vitesse impressionnante, tout en maintenant son épée bien haute dans le ciel tandis que l’épéiste des Crazy attendit de pieds fermes le croisement des fers.

Pendant ce temps, Thalos était toujours à la recherche d’indice sur le littoral Est. Ce littoral abritait le port, ainsi que le restaurant où l’équipage a mangé. Cela faisait un moment maintenant qu’il cherchait. Il n’avait malheureusement rien trouver sur tout le littoral. De retour au port, il décida de faire une pause. Son attention se portait sur le vaste océan qui se présentait à lui. « Mais où ? Où dois-je chercher ? Demanda-t-il a en direction de la mer ». Les seules réponses qui lui parvenaient étaient les allers et retours des vagues frappant la structure en pierre du port. Il soupira, leva la tête vers le ciel et pensa. Où ? Qui ? Ce genre de question tournait en rond devant ses yeux. Soudain, lorsqu’il baissa la tête, il fut interpellé par l’arrivé d’un navire, au loin. Ce navire lui parut bizarre car ce dernier semblait se diriger vers l’île mais n’avait apparemment pas l’intention d’accoster au port. Thalos resta attentif aux agissements de ce navire. Au fur et à mesure que le bateau avançait, Thalos remarqua qu’il s’agissait d’un navire pirate ! Le bâtiment longeait à présent les côtes tout en continuant à avançait doucement. Le médecin était perplexe, ce navire était louche. Peut-être que ces pirates ont un rapport avec le restaurant ? « En tout cas, il faut en avoir le cœur net, pensa Thalos ». Ce dernier décida donc de suivre le bateau. Au bout de quelques minutes, le navire entama sa manœuvre d’accostage. Le médecin s’était alors caché dans une ruelle. Après la stabilisation du navire, Il put voir des individus, tous muni de cape et capuche noir, descendre du bateau. Un de ces individu portait un petit coffre qui intrigué fortement Thalos. Soudain le médecin entendu derrière lui : « Oï !!! Thalos !! ». Il se retourna, tout en devenant livide, et vit son capitaine lui faire de grands signes. Thalos, prit de panique, regarda vite du côté des mystérieux inconnus. Ces types regardaient à droite et à gauche afin de savoir d’où venaient ces voix. Thalos expira un grand coup. Ces individus ne savait pas où il était. « Oï !!! Qu’est ce qu… commença Vax ». Thalos le coupa en lui mettant la main devant la bouche. Ce dernier était tout transpirant d’une part à cause de la peur de se faire repérer et d’autre part parce qu’il venait d’effectuer un 100 mètres magistrale, pulvérisant le record d’Usain Bolt afin d’empêcher son capitaine d’avertir ces mystérieux inconnus de leur présence. Le médecin fit signe de la main à son capitaine d’avançait doucement avec lui. Ils arrivèrent au bout de la rue et, l’un après l’autre, ils sortirent leurs têtes, tout doucement jusqu’aux yeux, afin de voir ce qu’il se passait. Tout ce qu’ils purent voir fut un de ces individus qui entra dans un bâtiment. Thalos jailli de la rue et regarda l’enseigne de cette bâtisse. Il s’agissait d’un bar nommé « A la Mort Subite » ! Ce nom n’inspira aucune confiance aux deux pirates.

« Pourquoi on a du se cacher ? demanda Vax. Tu peux m’expliquer ? »
« N’ayant absolument rien trouvé comme indice, et en voyant ce navire arrivé et tentant d’échapper aux regards, je me suis dit qu’il y avait un truc pas net. Alors j’ai décidé de le suivre pour découvrir ce qu’il cache, expliqua Thalos. »
« Je vois. Tu penses qu’ils ont peut-être un rapport avec le restaurant. Tu as bien de les suivre alors. »
« Et tu as trouvé quelque chose capitaine ? Un petit indice ? Questionna Thalos d’un air dépité. »
« Juste une chose, quand on était au restaurant, je trouvais que ça sentait beaucoup…l’huile ! ».
« L’huile ??? »
« Oui, c’est la seule piste que j’ai pu trouver. »
« Au moins, on part avec un indice, dit alors Thalos afin de positiver la situation. Qu’est-ce qu’on fait maintenant capitaine ? »
« On va aller boire un coup !!! »
« MAIS T’ES PAS SERIEUX ??!! »
« Ne t’inquiète pas, notre mission sera de les observer pendant que l’on sirote une bonne bouteille de Rhum ! dit Vax l’air rêveur ».
« Je comprends mieux maintenant. »

Les deux compagnons entrèrent alors dans le bâtiment et y découvrirent une atmosphère en aucun cas réconfortante.

Olf marchait depuis un bon moment maintenant. Son aventure à travers les grands arbres de cette forêt lui rappelait, bien qu’un tout petit peu, son île natale. Pour lui, cette forêt inspirait la tranquillité ainsi que le confort. Il s’y sentait comme chez lui. Il pouvait aisément entendre le bruit du vent frappant les feuilles vertes des arbres et sentir sa caresse sur son visage. Il continua sa marche, éclairé par le rayonnement du soleil. Il admira chaque parcelle de la forêt. Après quelque minute, Olf fut étonné de ce qu’il s’offrait à lui. Il vit des arbres, sur plusieurs dizaines de mètres, coupés dans tous les sens. Des arbres étaient coupés à l’oblique, d’autre à l’horizontale et le reste à la verticale. « Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Une déforestation mal travaillé ou quoi ? pensa-t-il, révolté ». Il continua de marcher pour voir où s’arrêter ce désastre. Il arriva à un endroit de la forêt semblable à tous ceux qu’il avait vu. Il se tourna et regarda la catastrophe. Il resta quelque instant très pensif. Il tourna la tête et regarda les environs et ce reconcentra sur le problème. Les arbres étaient coupés, à peu près, entre 20 et 25 mètres de long et entre 5, 6 mètres de large. Tout autour de ce « chemin », tout était normal. « Que s’est-il passé ? se demanda Olf ». Puis, de manière anodine, il pivota la tête vers le bas et vit des taches de sang. Tout ahuri, il décida de suivre ces taches qui le conduisirent un peu plus loin dans la forêt. Ces traces le menèrent derrière un arbre. Il y découvrit le corps de son ami Iloc, avec de nombreuses blessures ayant fait jaillir beaucoup de sang.
« Mais c’est quoi ce merdier ??? se demanda Olf en regardant son ami agonisant.




Voili voilou !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 20:24 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Ouais, tu as repris ! =D
Alors franchement, très bon chapitre, surtout que tu t' améliores rapidement en écriture ! :Luffy hilare:
En plus, tu nous donnes une bonne fin de chapitre à suspense, autant dire que c' est vraiment très bien !
Viiiiite, la suite ! :Ussop gloups: :Luffy hilare:

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 22:15 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Tu fais une belle reprise avec ce bon chapitre que tu as écris !
Les Crazy Pirates chacun de leurs côtés repèrent des indices ou des choses étranges, ce qui laisse vraiment un grand suspens concernant la suite. Iloc est mal en point après s'être fait battre par ce mystérieux individus qui à l'air sacrément balèze. Qui est-il ? Que lui voulait-il ?
Concernant l'étrange bande de pirates, je me demande si ils ont un rapport avec les précédents évènements et que va t-il se passait dans ce bar ... mystère.
En tout cas, les choses ont l'air de se mettre en place et vivement que certains points soit éclaircie.
Je veux la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 18:39 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Et voilà la reprise des Crazy Pirates !!! Je vous avertis également que le rythme de parution…ne sera jamais le même ! Je m’explique : Comme je suis en terminale S, je bosse beaucoup plus qu’avant pour la simple raison que je veux mon bac le plus facilement possible (et oui raisonnement de fainéant, celui qui veut pas réviser à la fin ^^). Plus sérieusement, les cours plus mes entrainement et matchs de baskets font que je n’ai pas trop de temps à moi, donc je ferais ce que je peux pour continuer même petit à petit mes chapitres, car je les aime bien mes histoires^^. Sur ce, j’ai réduit la longueur des chapitres des Crazy afin de me concentrer sur ce qu’il y a bien ! Mais j’aimerais savoir si vous préférer la longueur d’avant ou bien celle-ci. Mais je vous informe que c’est facile pour moi comme ça car je pourrais sortir des chapitres plus vites que s’ils sont long (jusque-là c’est normale), autrement dit le temps d’un chapitre me prendrait moins de semaine à bosser dessus. Après si vous préférer attendre, j’en ferais de plus long.
Enjoy^^



CHAPITRE 16 : Le singe contre le feu




« Putain !!! pensa Olf, désemparé. Je dois vite l’emmener à Thalos ! ». En un geste rapide, Olf arracha sa chemise et essuya rapidement les blessures de son camarade. Il put ensuite remarquer que les blessures étaient nombreuses et certaines plutôt profondes. De suite après avoir nettoyer son ami, il le prit, quasiment inconscient, sur son épaule. Tandis qu’il revenait alors sur ses pas afin de retourner en ville le plus vite possible, il vit au loin une silhouette sombre. Il remarqua, une fois plus près qu’elle portait une cape noir et que son capuchon ne laissait rien voir de son visage.

« Ton amis à l’air d’avoir mal non ? » dit alors la silhouette avec une voix masculine.
« Alors c’est toi qui lui as fait ça, enfoiré ?! »
« Hum…Non ! C’est un ami à moi par contre. Qui je dois l’avouer…a très bien fait son boulot ! dit-il avec une voix beaucoup plus sombre ».
« Laisse-moi passer ! Il a besoin d’être soigné ! ».
« Ca ne va malheureusement pas être possible, chacun a sa mission après tout. La tienne est de le soigner, la mienne…de m’occuper de toi ! ».

Olf tourna la tête et vit alors un arbre proche. Il marcha en sa direction et y déposa à son pied Iloc. Puis il se remit en face de son opposant. Un long silence s’empara de la forêt. Les deux adversaires ne bougeaient pas d’un cil. Le temps s’emblait s’être arrêter. Soudain l’homme mystérieux sauta vers Olf. Ce dernier recula d’un pas tandis que son adversaire arma son poing. Olf n’hésita pas, il fit de même. Les deux poings s’entrechoquèrent et soulevèrent ainsi un amas de poussière autour des combattants. Le mystérieux rigola à la vue de cette énergie dégagée, tandis que Olf le fixait, impassible. Ce dernier effectua un salto avant et donna un gros de talon dans la tête du mystérieux homme. Il s’écrasa dans le sol et créa même quelques fissures. Il se retourna et vit le bosco des Crazy dans les airs. Il retomba à grande vitesse sur L’homme-capuchon. Mais cette fois ci, ce dernier esquiva le coup et se remit en position, attendant que son opposant sorte de l’amas de la poussière tout juste créé. Sans qu’il s’y attende, Olf sorti à toute allure de cet amas et enchaina les coups. Coup de poing, de pieds, uppercut, balayette, il tenta toute sorte d’attaque. Mais son adversaire les esquiva toutes. Toutefois, le jeune pirate ne semblait pas fatigué pour autant. Au même moment son adversaire soupira :

« Et moi qui ne voulais pas en arrivait là…tu es costaud, je le reconnais. Mais tu me fais perdre mon temps ! ».

Olf semblait perplexe. Que va-t-il faire ? Que va-t-il tenter ?
Son opposant sorti de sa cape des objets ressemblant à des boules de pétanques et les jeta tout autour de lui et d’Olf. Ce dernier tentait de comprendre ce qui allait se passait alors que son adversaire rigolait.

« Laisse-moi te présenter, l’arène de feu, mon cher ».

Il claqua des doigts et toutes ses boules se mirent à fumer puis soudainement à exploser. Un gigantesque mur de feu entourait à présent les deux combattants. Olf ne laissa aucune place à la panique. Il demeura concentrer tout en pensant à son ami, attendant immédiatement des soins. Quelque minutes s’étaient écouler, et il faisait à présent une chaleur étouffante a l’intérieur de ce cercle de feu. Par chance, Iloc se situé en dehors de ce mur. L’homme mystérieux laissa tomber sa capuche sous le regard, intangible, d’Olf. Il laissa dévaler ses longs cheveux blonds le long de son dos. Il avait un visage marqué par les rides et les cicatrices. Il avait l’air d’un vétéran de guerre.

« Retient mon nom, gamin. Gil ! Le joueur de feu ! »

Ce dernier regarda droit dans les yeux Olf et fonça sur lui. Il enchaina coup de poing et coup de pied à une vitesse nettement supérieure qu’il y a quelques minutes. Alors qu’Olf évita ses coups, Gil lui donna un violent coup de pied qui percuta les côtes d’Olf, l’envoyant à terre.

« C’est tout ce que tu sais faire ? demanda d’une voix sûr Olf ».
« Quoi ? répondit, étonné, son adversaire. »
« Tu créé une arène de feu et après ? Si se sont seulement tes mouvements qui gagne en rapidité, tu ne m’aura pas comme ça, informa Olf. »

C’est alors que Gil eut un grand sourire. Il enleva complètement sa tenue noire et laissa apparaitre, une simple tunique noire qui recouvrait tout son corps, du cou jusqu’aux pieds. Puis soudain, il sauta dans les flammes qu’il avait invoquées.

« Tu sais gamin, sur mon île, le feu n’est qu’un jouet, on se doit de pouvoir le maitriser afin de survivre, je vais te montrer, que tu ne sortiras pas de cette arène vivant ! ».

A cet instant, une boule de feu se projeta en direction du bosco. Il esquiva difficilement, surpris par cette soudaine attaque. « Qu’est-ce que c’était ? Où est passé ce Gil ? ». Olf n’arrêta pas de se poser des questions. Il laissa place à un homme moins confiant qu’au début du combat. Quelques gouttes de sueurs perlaient à présent sur son front puis dégoulinaient doucement.

« Tu disais que si se sont seulement mes mouvements qui gagnent en rapidité, je ne t’aurais pas, n’est-ce pas ?! Résonnèrent les paroles de Gil dans cette enclave de feu ». « Et bien ! Voyons ça ! ».

Tout à coup, cette boule de feu qui déstabilisa Olf se remit à surgir de sa tanière de flamme. Olf l’esquiva une fois de face. Puis elle revint à l’attaque sur le côté, puis sur l’autre côté et par derrière et encore et encore. Le membre des Crazy avait déjà du mal à éviter une attaque, alors plusieurs furent un véritable parcours. Mais, alors qu’il voulut éviter un autre assaut, il remarqua que les attaques répétées de son adversaire avaient formé des lignes de feu, empêchant ainsi Olf de bougeait comme il le souhaitait. Avant qu’il n’ait le temps de réagir, la boule de feu le percuta. S’en suivi alors un hurlement de douleur du bosco des Crazy Pirates. La densité des lignes de feu diminua et l’on pouvait remarquer que les attaques de Gil formaient une étoile de flamme dont les extrémités étaient les remparts de feu.

« Laisse-moi te présenté mon attaque : Star Fire ! » Prononça-t-il d’une voix démoniaque tout en regardant Olf, luttant pour se relever et laissant s’écouler son sang.

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 19:58 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Preums a commenter (serais je le lecteur le plus assidu? x) )
B et bien c'est une bonne rentrée pour les crazy pirate :). Pas mal de répétition mais pour une fois le combat est pour moi clair et précis (par rapport aux autres). Effectivement tes chapitres sont cours ^^ si caserait une publication toi ça serait one pièce et moi black butler x). Mais si ça te permet de continuer a poster regulierment ça me va :). Les hommes mystérieux paraissait peut être trop fort dans le chapitre precedant mais bon...
En bref, très bon chapitre qui te remet dans le bain. Évidemment je n'ai qu'une envie la suite !

Et viens me voir sur ma fic pour me faire plaisir ^^

Ps: moi même je suis en première s et je travaille vers les 4-6h par week end donc je te comprend :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com