Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Quel est votre personnage préféré???
Vax 36%  36%  [ 5 ]
Iloc 29%  29%  [ 4 ]
Olf 21%  21%  [ 3 ]
Thalos 14%  14%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 23:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Bon chapitre, avec enfin la première prime pour Vax : 26.000.000 c'est pas rien pour débuter !
La séparation entre l'équipage et les Colosses Pirates est bien décrite donc plus vivante ce qui est agréable à la lecture.
Effectivement la façon que tu utilise pour transmettre la nouvelle de la prime de Vax est comme celle utilisé par Oda dans One Piece avec une vue d'un peu tous les personnages importants, de partout sur la mer, mais j'aime bien quand même ! D'ailleurs grâce au journal, on en apprend plus sur les têtes des pirates "importants" dans le monde, et pour l'homme mystère, je pense que c'est le père de Iloc. La façon dont parles ce personnage me rapelle un peu Dragon quand il dit "il est devenu pirate, ce n'est pas plus mal", en parlant de Luffy.

Edit : Ah oui, je ne me rapellais plus que le père d'Iloc était sur l'île, mais en tout cas, je pense que c'est le père ou le membre de la famille d'un de nos trois héros de Bastilla.


Dernière édition par Bunta le Dim 27 Mar 2011 13:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 00:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: Sur le nouveau monde
Pas mal du tout j'ai bien rigolé :Luffy hilare: en tout cas .
Continue comme sa c'est pas mal mais tu devrai faire faire un dessin pour dire qui est chaque personnage.
EDIT : Ah oui pour le chapitre rentre plus dans le contexte aux début comme par exemple aux début tu dis ouvrir une bouteille de vin dit saké plutôt n'oublie pas qu'il sont dans les mer du japon ou un endroit avec des traditions japonaise.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 00:22 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Ace-Boy a écrit:
Ah oui pour le chapitre rentre plus dans le contexte aux début comme par exemple aux début tu dis ouvrir une bouteille de vin dit saké plutôt n'oublie pas qu'il sont dans les mer du japon ou un endroit avec des traditions japonaise.


Non, surtout pas dans les mers japonaises !! Ils sont dans le monde de One Piece, donc pas besoin de dire saké mais sinon comme l'a dit 4G Master le rhum irait mieux que le vin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 00:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Ok pour le rhum!!! :Luffy hilare:

Je changerai tout ça.

Alors pour Ace-boy, mes persos se trouvent a la page 5 au début de la page, étant donné que je ne sait pas déssiner j'ai cherché un moment sur internet pour trouver des photos de ce que je souhaitais.

Au fait Monkey D Val, tu as du oublié que le père d'Iloc est déja sur l'île de Bastillia, il ne pourrait pas être sur le navire donc.


Mais qui est ce capitaine mystère????

MYSTERE


Dernière édition par Gintoots le Ven 1 Avr 2011 18:14, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 00:50 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
soit le père de Vax (comme pour Dragon et Luffy)

soit soyons fou, le type qui a décimé Quartz et son équipage

soit soyons encore plus fou, les deux à la fois, ce qui veut dire que le père de Vax est Higgins(théories foireuses :Luffy hilare:

en faite ça y est, je suis de nouveau enthousiaste :Luffy hilare:

ça pas été long :Chapeau de paille goute:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 00:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: Sur le nouveau monde
Citation:
Non, surtout pas dans les mers japonaises !! Ils sont dans le monde de One Piece, donc pas besoin de dire saké mais sinon comme l'a dit 4G Master le rhum irait mieux que le vin.


Sisi One piece est trés proche des traditions japonaise Venfl-Samar jte conseille pas mal d'aller te renseigner sur le japon pour mieux adapter ton texte sinon j'ai adorer.
Ah oui est pour le rhum sa marche aussi aprés a toi de voir
Kanpaiiii!!!!!!
Image

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 11:52 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Franchement, au début je trouvais ta fanfic inodore, incolore et sans saveur, mais je m'abstinait à la lire pour voir un chapitre comme celui là.
Il y a que du bon!!! (A part les fautes d'orthographes inadmissibles bien sûr...).
Par contre un truc me dérange. C'est sur ce Luigi Gambli-quelque-chose de East Blue (et non Est Blue). Il a une prime plus elevé que Luffy, c'est pas possible ça !!
Je ne reviens pas sur celle de Vax qui est tout à fait honorable.

Donc, refais nous des chapitres comme celui là, et ce sera parfait (voir ré-écrit les anciens dans le même style).

PS : tape les d'abord sur Word ou open office pour enlever certaines fautes, ou revois ta conjugaison !!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 15:18 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Très bon chapitre on peut dire que tu fais des progrès. Continue comme cela.
Image


Pour la prime de Vax j'aurais une question: Lui as-tu mis une prime supérieur de 1 000 000 de berrys à ma prédiction juste pour me faire ch***?

Sinon pour l'homme mystérieux je crois savoir qui c'est: C'est le frère de Olf: l'homme qui peut se battre avec 100 gorilles à la fois.

Bon alors là je suis très mécontent de toi. Qu'est-ce qu'on avait dit pas de chapitre à 22h30 ou 21h30. Tu me déçois. Et dire qu'il y a une minute je t'ai adressé mes félicitations.

Bref c'est parti pour la.......
CORRECTION HEBDOMADAIRE
Venfl-Samar a écrit:
CHAPITRE 13

Amitié, Départ et Prime.





Olf se réveilla en sursaut. Il mit un peu de temps à comprendre qu’il était sur un lit et que plusieurs appareils, dont il ignorait le fonctionnement, l’entourait. Il regarda tout autour de lui. Il semblait se situer dans une espèce de grotte aménagée avec tout un tas de matériels. « Alors c’est ça…la base. » pensa-t-il. Il continua de regarder ce qu’il entourait lorsque Thalos fit son apparition. Ce dernier était juste muni de quelques bandages à la tête en plus de son accoutrement habituel. « Et ben !!! T’en auras mis du temps à te réveiller ! annonça-t-il ». Olf sembla perdu. Pourquoi il aurait mis du temps à se réveiller ? Il a dormi comme d’habitude. « Tu as dormi ( pas de "s") deux jours, lui informa Thalos ». Olf était surpris. « En effet j’ai bien dormi, répondit-t-il ». Il tenta de se lever mais des fils rattachés a son corps l’en empêchaient. « Tu vas tout me casser !! Ne bouge plus !! ordonna Thalos. ». Ce dernier se précipita et lui enleva tous les fils et le regarda se lever tout doucement. Olf semblait aller bien mieux. De tous les combattants, il était celui ayant reçu le plus de dégâts. Son combat l’avait poussé à bout. Pratiquement la totalité du haut de son corps était recouvert de bandages. Olf regarda Thalos et lui demanda où était à présent Vax et Iloc. Ces derniers seraient allés, en compagnie des Colosses Pirates, donner une bonne correction à Aly. Olf bouillonnait dans son coin tandis que Thalos lui annonça qu’il était inutile qu’il y aille dans cet état. Olf partit se réfugier dans un coin et bouda la décision du médecin de bord.
« Ils doivent se faire plaisir, non Thalos ? demanda-t-il ». Ce dernier tourna la tête en direction d’Olf et lui sourit. Il comprit aussitôt ce que signifiait ce sourire et s’allongea sur le sol tout en rigolant.

Le groupe de pirate était à présent devant la maison d’Aly, située dans les hauteurs de Tournament Town. Wika fut impressionné par la taille de la maison tandis que son capitaine s’avança vers le portail servant d’entrée. Alors que Quartz avançait à vive allure, deux homme apparurent au portail et informa Quartz qu’il ne pouvait entrer dans la résidence. Ce dernier esquissa un sourire et courut vers les deux hommes et les frappa violement avec ses poings dans leurs têtes. Les deux gardes tombèrent au sol sous le regard imperturbable de Quartz qui leur dit : « J’men ( pas de "s") fous ! Je rentre si je veux ! ». Ceci fit rire Vax qui le suivit dans la demeure d’Aly. Saogiss, Wika, Yato et Iloc suivirent leurs capitaines et décidèrent de créer une véritable révolution ( je trouve que révolution n'est pas le bon mot...) dans la maison. Ils attaquèrent la maison et les gardes s’y trouvant. Des explosions se firent entendre de part et d’autre du manoir. A chaque étage, une explosion retentissait. Elle correspondait au passage de nos amis pirates qui se faisait un malin plaisir à tout détruire. La maison était ravagée. Tous les beaux tableaux, tous les meubles, tout était détruit. Les pirates grimpèrent les escaliers et arrivèrent devant une grande porte protégée par une vingtaine de gardes qu’ils mirent hors d’état de nuire facilement. Tous décidèrent de pénétrer dans la pièce. Cette dernière était très sombre. On ne pouvait pas voir grand-chose quand soudain, ils entendirent un bruit venant du fond de la salle. Wika pris une forme semi-hippopotame et décida de charger l’endroit d’où provenait le bruit. Tout d’un coup une silhouette apparu et dit : « Non, ne charge pas, ne charge, s’il te plait ». Cette silhouette se dépêcha d’aller à l’opposé de sa direction et ouvrit une grande fenêtre qui laissa entrer la lumière du jour, tout en aveuglant un peu nos camarades. Très peu de temps après, les pirates reconnurent Aly, tremblant de peur. Ce dernier tenta une dernière fois de s’enfuir mais Yato et Iloc avait senti le coup. Ils pointèrent le bout de leurs armes sur la gorge de la tête d’ananas. Vax s’approcha d’Aly et le souleva par le coup. Ce dernier ne tentait même pas de se débattre. Il était trop terrifiait. Vax regarda Quartz et lui dit qu’il pouvait en faire ce qu’il voulait. Ce dernier se précipita sur Aly et dit à Vax : « Je te le laisse, tu as sans beaucoup plus envie de le frapper que moi ( cette proposition ne veux absolument rien dire !!!) ». Vax abaissa la tête tout en esquissant un petit sourire. Il la releva et laissa apparaître une lueur meurtrière dans ses yeux. Il sera le cou d’Aly avec sa main avant de l’écraser au sol. L’impact créa un petit cratère dans lequel la tête d’Aly était en sang. « Tu ne feras plus jamais de la peine à mes membres d’équipage, compris ? ». Il n’eut aucune réponse à part un son très bizarre sortant de la bouche de tête d’ananas. Vax se retourna vers ses camarades et annonça qu’ils pouvaient tous reprendre l’aventure.



Deux jours plus tard, au port de la ville :



Vax et ses nakamas se tenaient en face de Quartz et de ses amis. Les deux capitaines se serrèrent amicalement la main tandis que les membres d’équipage s’enlaçaient comme si de vieux amis se quittaient. Les Colosses pirates avaient volé le navire d’un certain Derek car ils l’avaient trouvé plutôt bien équipé. Vax et Quartz décidèrent de se quitter, laissant place à leur aventure respective. Chaque équipage montait dans son navire tandis que les deux capitaines étaient restés sur le quai.
« Bonne chance pour la suite, Quartz ! »
« J’espère que tu réaliseras tes rêves Vax, et j’espère aussi qu’on se reverra le plus tôt possible ! ».
« En tout cas je le souhaite ! ».
Les deux capitaines se tournèrent le dos et laissèrent s’échapper quelques larmes tandis que le soleil commençait à se coucher. « A la prochaine »pensèrent en même temps les deux capitaines. Chacun monta sur son navire et ordonna le départ. Les équipages se quittèrent alors avec la conviction de se revoir un de ces jours. Le Smilling Soul commença sa manœuvre et se dirigea vers sa nouvelle destination tandis que le navire des Colosses Pirates se dirigeait à l’ opposé de l’itinéraire des Crazy Pirates. « Allons-y les amis, dit Vax, cap sur Pancia !!! ».
Olf alla précipitamment dans la cave et revenu avec quatre bouteilles de vin et en donna une a chacun. « Pour notre nouveau nakama, officiellement, BIENVENUE THALOS, KAMPAI !!! crièrent les trois amis sous le regard joyeux du médecin de bord. Ils ouvrirent tous leur ( pas de "s") bouteille, trinquèrent et rigolèrent tout en appréciant le bon vin apporté par Olf.
La soirée passa, et nos amis se réveillèrent sous un magnifique ciel bleu. Vax se leva le premier et vérifia qu’ils avaient gardé le bon cap. Il dit à ses amis qu’ils devraient atteindre Pancia dans environ trois jours. Il s’installa sur une chaise posé sur le pont du navire et observa l’horizon. « Je comprends pourquoi conquérir les mers prends du temps, c’est tellement grand ! ». C’était la première fois que le capitaine avait ce raisonnement car n’ayant jamais quitté Bastillia, il ne connaissait l’étendu des océans que par les livres. Soudain, Vax vit qu’un oiseau était posé sur la rambarde se situant à côté de lui. Il remarqua que cet oiseau ressemblait à une mouette. Elle portait un chapeau de facteur ainsi qu’une sorte de boîte aux lettres accroché à son cou et avec une petite faille de la taille d’une pièce. Elle avait également un sac qui paraissait plein et portait un journal dans sa bouche.
« Mais qu’est-ce que c’est ce truc ? se demanda-t-il à haute voix ».
« Il s’agit d’un factoiseaux ! Informa Thalos qui rejoignit son capitaine sur le pont. Il apporte les nouvelles du monde entier au travers de ces journaux. Il faut les payer pour en prendre un. ».
Vax déposa une pièce dans la faille et l’oiseau lâcha le journal puis partit sans doute effectuer d’autre livraison. Vax se leva, ramassa le journal puis retourna s’asseoir sur la chaise. Il ouvrit le journal et entama la lecture. Après un petit moment Thalos demanda ce que disait le journal. Vax lui répondit en lisant le journal : « Le capitaine Barbe Rousse, pirate dont la prime est de 345 000 000 de berrys, vient d’accepter la proposition du gouvernement, à savoir faire partie des sept grands corsaires !...Dans West Blue, le pirate Samuel Frend, dont la prime s’élève à 38 000 000 de berrys, vient de sortir vainqueur d’un affrontement avec Zho Yun, pirate estimé à 30 000 000 de berrys…Dans North Blue, la marine à capturer le groupe pirate répondant au nom des Diabolik Pirates, a l’origine de nombreuses attaques de villages…Dans Est Blue, le capitaine des Mafiosi Pirates, Luigi Gambino, vient de se voir attribuer une prime de 31 000 000 de berrys pour avoir détruit plusieurs bases de la Marine et avoir vaincu un des meilleurs capitaines de la région...Pour finir, dans South Blue, le capitaine des Crazy Pirates, responsable de désordre et de pillage dans la ville de Tournament Town, répondant au nom de Vax, s’est vu attribuer une prime de 26 000 000 de berrys. Ce pirate aurait vaincu Quartz le voyant, capitaine autrefois réputé de South Blue. La Marine a décidé de renforcer les endroits stratégique des quatre mers car, avec cette vague de nouveaux arrivant dangereux, et patati et patata… ». Thalos était ébahi. Il n’en revenait pas : 26 000 000 de berrys ! Vax le regarda avec étonnement et comprit à son tour qu’il avait une prime car il vit son avis de recherche tomber des pages du journal. Les deux amis s’entrelacèrent et rigolèrent tandis qu’Olf et Iloc venaient voir ce qui se passait.
« Qu’est ce qui se passe ? demanda Iloc perplexe ».
« Ça y est !!! J’ai une prime !!! Olf, Iloc, j’ai une prime !!!! »Répondit Vax avec un grand sourire.
« C’EST PAS VRAI ??? Hurlèrent étonné les deux compagnons. Et de combien est-elle ? demanda Olf, tout excité ».
« 26 000 000 de berrys !!! Répondirent en cœur Thalos et son capitaine ».
« MAIS C’EST GENIAL !!! commentèrent Olf et Iloc ».
Tandis que Thalos et Vax commencèrent à danser, Olf et Iloc partirent chercher à boire et à manger pour de nouveau faire la fête, cette fois en pleine matinée.



Île de Bastillia, dans un bar du village :


« Pour l’enfant issu de notre village, le futur conquérant des mers, SANTE POUR NOTRE VAX, KAMPAI !!! » dit une voix rauque. Il s’agissait du père d’Iloc apparemment très heureux de la prime de Vax. Le père d’Iloc regarda tout autour de lui. Les gens riaient, se soulaient, mangaient voir même dormaient car certains étaient sans doute très saoul ! Il leva la tête vers le plafond et eut une pensée pour son fils. « J’espère que vous vous portez bien, pensa-t-il ». Il rabaissa la tête et vit la mère de Vax rentrer dans le bar avec la mère d’Olf, apparemment pas au courant de la nouvelle.
« Mais que ce passe-t-il ici ? Pourquoi vous saoulez vous de la sorte ? dit la mère de Vax ».
« Pourquoi ? Répéta une voix dans le bar. Pour ça !!! ».
L’homme montra l’avis de recherche de Vax à sa mère. Cette dernière avait les larmes aux yeux de voir son fils qui paraissait en pleine forme. Elle était si heureuse de revoir son fils, même au travers d’un avis de recherche. Son sourire suffisait à ne pas trop l’inquiéter et après tout, c’est la voie qu’il a choisi. « Il doit bien s’amuser, pensa-t-elle en revoyant son sourire. Sur l’avis de recherche, on ne voyait que sa tête de profil (pas de "e"). Il avait la tête légèrement inclinée et affichait un grand sourire. Il tenait de sa main droite son chapeau vert qui lui cachait un œil dans l’ombre et lui recouvrait ses cheveux blonds. Ainsi on ne pouvait voir qu’un seul œil. Ce dernier avait une lueur d’ambition profonde montrant toute la détermination de Vax. « Amuse toi bien mon fils » pensa-t-elle tandis que tout le village faisait la fête pour célébrer cet évènement.


Navire des Colosses Pirates :


Wika se précipita vers le pont où se situait son capitaine. Ce dernier avait abandonné son armure de garde pour une chemise a manche courte ouverte, laissant apparaître une belle musculature noire. Il portait un pantalon gris, des bottes noires et une sorte de voile blanc lui servait de ceinture. Wika arriva devant son capitaine et lui tendit un papier. Quartz attrapa le papier et se mit à rire à chaude larmes. « Je m’y attendais mais ça fait plaisir ! se dit-t-il ». Ses trois compagnons demandèrent ce qui fit rire le capitaine. Quand ce dernier leur annonça la nouvelle, ils sautèrent de joie et d’enthousiasme. « Ca y est ! Tu es recherché Vax ! Ton aventure commence vraiment à partir de cet instant car tu ne seras plus jamais tranquille mais, après tout, c’est ça que recherche un pirate, n’est-ce pas ? Une vie amusante et divertissante, pas tranquille ! dit Quartz tout en esquissant un sourire ».


Quelque part en mer, sur un navire :


Un homme s’avança au milieu de son navire où travaillait certains hommes. Il continua sa marche et entra dans une pièce éclairé grâce à des lanternes accrochées au plafond. Il avança jusqu’à un bureau auquel il prit place dans un fauteuil. Il était impossible de voir le visage de cet homme à cause de sa capuche. Soudain un homme entra précipitamment et annonça :
« Capitaine ! Barbe Rousse vient d’accepter le poste de Corsaire ! »
« Ca me m’étonne pas, depuis que je le connais ce mec a toujours voulu faire ses petites affaires tranquille sans avoir la Marine sur le dos ».
Mais soudain, l’attention du capitaine se tourna vers les affiches qui ornaient son :Ussop big gloup: TU AS OSE METTRE UN "T" A SON) bureaux.
« Et ça c’est quoi ? demanda-t-il ».
« Il s’agit des nouvelles primes, les plus connues étant celle d’un certain Luigi Gambino de Est Blue et celle d’un certain Vax de Bastillia dans South Blue ».
« Bastillia ??!! »
« Oui ! ».
Le capitaine eut un grand sourire et le matelot demanda à son capitaine pourquoi il souriait. Ce dernier lui répondit de retourner à son poste et de ne pas chercher à comprendre. Le matelot exécuta l’ordre et reparti illico presto au travail. Après que ce dernier soit parti, l’inconnu prit dans ses mains l’affiche de Vax et la regarda attentivement. Au bout d’un moment, le capitaine se dit à lui-même : « Je me demande si il est dans son équipage ? ».


Voilà et arrête de mettre tes chapitres tard le soir ( ou alors c'est le passage à l'heure d'été qui t'as perturbé^^).

Cordialement
kaku97

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 16:26 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Citation:
Par contre un truc me dérange. C'est sur ce Luigi Gambli-quelque-chose de East Blue (et non Est Blue). Il a une prime plus elevé que Luffy, c'est pas possible ça !!


Ben si c'est possible étant donné que Luffy n'existe pas dans ma fic et pour 1M de plus, de toute facon c'est pas énorme.

Citation:
Voilà et arrête de mettre tes chapitres tard le soir ( ou alors c'est le passage à l'heure d'été qui t'as perturbé^^).

Cordialement
kaku97



Alors c'est juste que je poste tard en fait, car mes chapitres je les commencent dans l'après midi et les fini vers 20h ou plus tôt, voir un peu plus tard, mais c'est juste que je les postent une heure ou deux après parce que j'aime bien me détendre après un chapitre, en regardant la télé, un film ou autre...


Citation:
Pour la prime de Vax j'aurais une question: Lui as-tu mis une prime supérieur de 1 000 000 de berrys à ma prédiction juste pour me faire ch***?


Non j'avais déja en tête la prime de 26M de berrys depuis le début de l'histoire en fait! :Luffy hilare:

Citation:
Franchement, au début je trouvais ta fanfic inodore, incolore et sans saveur,


Je te comprend c'était a ch...le début :Luffy hilare: :luffy langue:

Citation:
Donc, refais nous des chapitres comme celui là, et ce sera parfait (voir ré-écrit les anciens dans le même style).



Ok je note!!! :Luffy hilare: Mais ne sera pas fait d'ici deux semaine je pense, je rentre dans ma période révision d'examen, si je les loupe, aurevoir la classe supérieur, j'aime autant vous dire que je veux absolument y arriver.




Voilà et je remercie tous le monde, vos message sont sympa comme : tu t'améliore, ya que du bon tout ça va droit au coeur! :Ussop gloups:


Dernière édition par Gintoots le Ven 1 Avr 2011 18:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 17:07 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Waouh ! Ton nouveau style d' écriture est magnifique !
C' est vrai que tu as fait des progrès plus que gigantesques depuis le début de ta fic !

Que ce serait-il passer si je ne t' avais pas dit que c' était mal présenté et pleins de fautes ? Tu aurais continué à écrire de façon pourrie et à avoir deux/trois lecteurs seulement ? :Sandji sur le cul:

En tout cas, c' est un très bon chapitre !
J' ai hâte de voir la suite ! :Luffy hilare:

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 18:42 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Alors ton chapitre est bien écrit, on a la prime de Vax et les adieux à Quartz sont vraiment émouvants :Ussop pleure:
Tu reprends le schéma quand on voit la prime pour la première fois et je confirme ce que disent les autres, c'est une vraie amélioration dans ton écriture. Maintenant, il faut que tu t'écartes du schéma initial de One piece et du voyage de Luffy et c'est assez réussi pour l'instant ;)
La suite !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 21:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Yeeaah ! J'ai enfin fini ! J'en ai mis du temps, dis dnc xD
Bref. Comme je te l'avais déjà dis, j'adore, tout simplement. Tu as fais une énooooorme progression, au fil des chapitres, et à ça, je ne peux que te dire BRAVO ! :Luffy hilare:

L'histoire est intéressante, bien écrite, et on sens que l'intrigue est maitrisée, que tu n'y va pas au pif à chaque nouveau post (En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu... Donc un deuxième bravo si j'me trompe xD)

Concernant le chapitre, j'ai bien apprécié moi aussi les adieux avec Quartz, ainsi que la découverte de la prime. Mais qui est donc ce capitaine, à la fin ?! Haha, pressée de le découvrir.

Sinon, concernant ton petit problème de code, je pense (j'ai bien dis "pense") savoir d'où ça vient.

Tout d'abord, lorsque tu écrit un message, il y a plusieurs petites case, en bas, que tu peux cocher. et bien si la toute première case, "Désactiver les BBCodes", est cochée, le problème bien tout simplement de là, et tu pourra utiliser les codes en décochant.

Si ce n'est pas ça, tu peux aller voir dans ton panneau d'utilisateur. Tu vas dans ton profil, à la section "Modifier les préférences de message", et là, c'est l'inverse : Il faut vérifier que la première case est bien cochée...

Et si le problème ne vient pas de là, alors je ne peux plus rien faire pour toi n__n'

Bref, bon courage pour la suite, et...

Grouille-toi de publier le chapitre 14 !!!! è3é *menace avec une pelle*

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 19:49 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
MERCI CAYREL


J'ai trouvé!! C'est bien ce que tu disait! C'était que les BBCodes étaient désactivés!!!
(Je passe pour un nul mais faisons comme si de rien n'était :Chapeau de paille goute: )


Sinon, information pour tous je ne pourrai poster que la semaine prochaine a cause de mes examens!!!


Sinon je me suis dis que j'allais vous donner des bonus:


-Voici le theme de Vax: http://www.youtube.com/watch?v=xQlMts4w ... re=related
franchement j'aime bien
-le theme de Iloc: http://www.youtube.com/watch?v=CKueLw9vrKI
je sais pas pourquoi mais celui la j'ai flaché!! Je me suis dis que sa pouvais révéler ce coté sombre de Iloc!
-le theme de Thalos: http://www.youtube.com/watch?v=nAIpdZR5XfM
j'ai trouvais que sa lui allait bien, un gars tranquille avec un brin de tristesse a certain moment et bien sur également de joie enfin, j'ai bien aimé :Luffy hilare:
-Voici le Thalos: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... x=49&ty=79
Alors ce que j'aime la c'est le visage et les cheveux et ce côté intelligent du personnage, mais garder en tête que Thalos est un petit être donc pas vraiment comme celui la!



Voilà, je donne des info sur mes persos mais je ne peux faire plus, donc si vous avez des questions n'hésitez et dite moi ce que vous pensez des sons.

PS: si vous voulez, j'ai des sons pour les différentes émotion (son pour le passé, pour la victoire, pour la rigolade, le combat, etc...). Donc n'hésitez pas a demander si vous le voulez!!!



EDIT: Ah ben oui en effet Xintoki, sa me fait penser a quelqu'un :Luffy hilare: sache juste que je ne savait pas que c'était ton avatar, enfin fallait le faire quand même :Luffy hilare:

Sinon j'ai rajouté au premier chapitre une liste de personnage, et je voulais vous demandez si je devais la laisser telle qu'elle ou si fallait que je mette tout les persos, enfin dite moi ce que vous en pensez quoi :Luffy hilare: j'ai également ajouté ce qui pourrait être l'opening pour la fic, toujours au premier chapitre

Citation:
ta fic n'a pas encore la presque perfection de certaine autre mais c'est vraiment pas mal


Ah oui, il y en a certain qui sont vraiment forts dans ce domaine, sinon c'est gentil merci!

Citation:
après je suis un peu déçut par ce que tu as fait de tournament Town
j'imaginais plus un grand tournoi mais bon ^^


C'était l'idée de départ! Tout devait se jouait sur les tournois, tournoi d'epeiste, de medecin et cuisine, sur tout. J'ai même pensé faire gagner un fruit comme récompense de la première place a un moment. Mais le hic, C'est qu'il n'y aurait eu que des combats mineurs, sans sentiments, juste "je suis plus fort que toi" et ça, sa ne me plait pas vraiment. J'ai donc supprimer la participation de l'équipage au tournoi pour qu'il fasse plutot une bagarre générale contre des pirates qui participaient au tournoi, pour aider leur nouveau nakamas. Si tu veut il fallait que je montre ce côté fou de l'équipage, tout en montrant quelque chose de très important qu'est l'amitié!


Sinon Houblon warrior, tu peux m'expliquer:
Citation:
j'ai hâte de voir si tu mettras une intrigue principale


Dernière édition par Gintoots le Sam 2 Avr 2011 12:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 19:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2009
Messages: 85
Localisation: In my Chevy.
Elle super ta Fic franchement, j'avoue que mon personnage préféré est Vax, son style est cool.
Par contre je ne sais pas pourquoi mais ton image de Thalos me rapelle quelqu'un...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 09:10 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Et de 13 chapitres d'un coup ^^

j'aime bien voir ton évolution entre le chapitre 1 et 9
ta fic n'a pas encore la presque perfection de certaine autre mais c'est vraiment pas mal
sinon le passé de thalos me fait penser à un condenser entre pipo et chopper
les combats sont bien
après je suis un peu déçut par ce que tu as fait de tournament Town
j'imaginais plus un grand tournoi mais bon ^^
après la première prime est peut être donné un peu trop tôt
a oui et lui fruit de la douleur me parait un peu facile c'est fachement fort ^^ je le demande comment tu vas faire pour handicaper vax a chaque fois
sinon quelle contraste entre olf de la première rencontre et le olf de maintenant
il n'a plus peur ^^
j'ai hâte de voir si tu mettras une intrigue principale
et de voir quelle nouvelle arc viendras

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com