Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Neo one piece
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 22:04 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2010
Messages: 37
Bonjour à tous,
Je vais poster ma fan fiction, ma 1er. J’espère qu’elle ne sera pas si horrible au point d’éclater vos yeux.

L’histoire se déroule 18 ans après la mort de Monkey D. Luffy qui fût le 2ème seigneur des pirates.

Synopsis:
Bouleversement dans le monde, l’amiral Smoker est capturer le seigneur des pirates Monkey D.Luffy en compagnie de l’impératrice des pirates, boa hancock. 2 jour après, kidd, un des plus grands rivaux du seigneur de pirates venait de se faire attraper à marineford par l’amiral Kobby et l’amiral Smoker.

1 semaine plus tard, Luffy fut executer sur l’ile fushia. kidd s’échappa de la grande prison d’impel down et Law, le rival le plus proche du seigneur des pirates, fut designer comme l’homme le plus fort du monde. 18 ans après, un jeune homme répondant du nom de maffy quitter son village natale en quête pour le one piece.
Maffy, jeune garçon de 17 ans, est un orphelin éduquer par un bandit du village Likis. Maffy sait seulement que son père l’aurait abandonner avant sa naissance et que sa mère se serait fait executer 1 ans après sa naissance. D’ailleurs, c’est pour ça que sa mère l’aurais mis entre les mains des bandits de cette île.

Dès son jeune âge, maffy en a baver avec ces parents adoptifs, et il as toujours rêver de devenir seigneur des pirates car selon lui, le seigneur des pirates est le seul homme à ne plus connaître l’envie.

Chapitre 1: je suis maffy.

Il était au environ de midi ce jour là, et le village de Zero sound était inhabituellement bruyante.
Un homme arrivait à ce moment là, un sac sur son dos, et marchait sans regardez autour de lui.
- Il est fou, il va se faire tuer.
- mieux faut le laisser, on ne peut rien faire contre Kaliluk, sa tête est mise à prix à 5.5 millions de berrys.

l’homme ne fesait pas attention au commentaire des habitants du village ou bien, il n’etendait pas ceux qu’ils disaient. Il continuer à marcher seul, sous les regards inquiets des habitants et fut arreter par un homme d’un gabari assez impossant avec une grosse moustache.
- Et toi petit, comment ose-tu marcher dans mon chemin, avorton?
- désolé, je ne savais pas que c’était interdit, je suis assez presser alors je dois y aller.
- Comment, s’écria le grand homme, tu ne me connais pas? Je suis Kaliluk, l’homme le plus puissant au monde.

A ces mots, le petit s’arrêta.
- Hehehehehe, on dirait que tu as compris qui je suis petit, sa ne fait rien, si tu veux avoir ta vie sauf implore moi pitié, Hehehehe.
- Tu dis que tu est l’homme le plus fort du monde?
- Pardon?
- TU OSE DIRE QUE TU EST L’HOMME LE PLUS FORT DU MONDE.
- Hehehehe, gamin à ta place, je verrais attention à ce que je dirais, et je m’excuserai tout de suite.
- Gamin, écoute le, il as sa tête mise à prix à 5.5 millions de berrys, s’exclama un paysan.
- Ecoute toi, himachin, je n’aime pas ceux qui se prétendent être l’homme le plus fort du monde. Pour avoir ce titre, il faut être le seigneur des pirates.

Fou rire chez les pirates de kaliluk.
- Ecoute gamin, l’ère des reveries est terminer. Qui est-tu pour encore rêver à ces choses futiles? Tu me fais marrer, hehehehehe, écoute, le seul pouvoir, c’est l’argent et la crainte. les gens de ton genre ne mérite pas de vivre, les rêves tels que devenir le seigneur des pirates ou le plus grand épeiste est terminer, seul l’arg....
Marre des propos de Kaliluk, l’homme mis une droite monumental à cette grande personne qui fut expulser 3 mètres plus tard.

- Je m’appelle Maffy et JE DEVIENDRAIS LE FUTUR SEIGNEUR DES PIRATES!!!!
est-ce que quelqu’un as quelque chose à ajouter?

Tous les pirates se mirent à fuirent du village. Un vieux arriva près de maffy:
- Petit, tu as vraiment du courage, tu me fait beaucoup penser à quelqu’un que j’avais vu plus tôt, il avait la même tête que toi et hurler aussi partout qu’il deviendrait le seigneur des pirates. J’ai une question, tu as un équipage?
- Non, mais je pense m’en construire un. l’idéale ce serait entre 10 et 15 personnes
- *petit rire* Il y a rien à dire, tu est le portrait cracher de cette homme que ce soit physiquement ou moralement. Et qu’elle est ton embarcation?
- J’en ai plus, j’avais louer une barque mais je me suis heurter au bord du port.
- *eclatement du rire* Et ben, vous avez vraiment la même bêtise. Je m’appelle buddle, je te remercie de nous avoir debarrasser de ce fripon, tu sait, l’homme que je vante depuis avant avait aussi sauver cette endroit d’un terrible pirate qui avait fait sa base ici.
Bon, c’est decider, je vais te preter mon bateau de pêcheur.
- C’est vrai!!!

les yeux de maffy s’illuminer suite à cette annonce.
- Du calme, ce n’est qu’un modeste bateau de pêcheur, que tu devras t’en débarrasser une fois que tu auras plus de 4 personne dans ton équipages. Des pirates comme toi, sa commence à devenir rare depuis la nouvelle "idée". Pour l’instant, je t’invite dans notre village tu sera loger pour cette nuit et nourrit. Demain, tu sera prêt pour ton départ.
- Merci.
- De rien, et n’oublie pas que.......Ahhhhhhhhh, il est déjà partie!!!!
- Oui mr le maire, il as dit qu’il crevait la dalle et fujio lui as dit de rentrer dans le bar.
- Qu’elle gamin, il pourrait écouter au moins quand je parle. *puis, buddle tourna son regard vers le ciel et pensa* Oui, il ressemble comme deux gouttes d’eau à Luffy, je suis content d’être tomber dessus.

Le lendemain, 8 heures.
- monsieur le maire, le pirate, il s’en va déjà.
- Quoi!!!! Il ne peut pas dire aurevoir comme tout le monde?
- Il nous as dit adieu, c’est juste vous qui vous êtes pas reveiller.
- Il est 8heure du matin, qu’elle impatient!!!!

Duddle se mis à courrir vers le port. Une foule était assemblé pour le départ du jeune pirate, duddle se faufila dans la foule et pu voir le bateau s’éloigner dans l’horizon. Il lâcha un:
- PRENDS BIEN SOIN DE TOIT PETIT!!!!

Maffy, avec un grand sourire, répondit à son tour:
- T’INQUIETES PAS VIELLAIRD, JE REVIENDRAIS UNE FOIS QUE JE SERAIS DEVENU SEIGNEUR DES PIRATES, NE M’OUBLIE PAS!!!!
Duddle avec un sourire, s’essuyait les larmes qui coulait:
- imbécile, MAFFY, JE T’ATTENDRAIS MAIS NE TARDE PAS TROP, JE SUIS PLUS TOUT JEUNE.

Et voilà maffy, près pour commencer son aventure.


Dernière édition par boaXluffyXnami le Lun 20 Déc 2010 14:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 22:52 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Bienvenu parmi nous, avant de connaitre l'histoire de maffy, on aimerait bien te connaitre. Donc va te présenter ici. Merci.

Et aussi, ton avatar est trop grand. Vas donc lire les règles, je suis sur que ça t'aidera pour la suite.

Voilà, voilà.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 08:20 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Et pour ce qui qui est de la fic,c'est peometteur , sauf que a mon gout tu copie/colle trop le vrai one piece .

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 13:39 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2010
Messages: 37
Ok pour la présentation et pour le vrai one piece,
je suis désolé si c'est un peu trop copier,
j'avais prévu de changer a partir d'un certain moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 15:40 
1 Berry

Inscription: 08 Déc 2010
Messages: 24
Localisation: Sur le vaste océan,entrain de m'amuser.
Moi j'trouve que sa le ferais bien pour copier si en fait ton père était un membre de l'équipage chapeau de paille sa pourrer etre cool
genre zorro :talent a l'épée,Sanji: bon cuisinier et combat au pied....

_________________
Quand vous le voyez,vous êtes condamné.
Image
Quand vous aimez la vie abord vous arriverez à bon port.

Soyez libre comme l'air car dans ce monde la vie est éphémère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 19:51 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2010
Messages: 37
Merci pour les compliments,

Je sait que j'ai pas de talents mais je fais cette fic car l'histoire est dans ma tête depuis longtemps et aussi, pour m'améliorer.


Dernière édition par boaXluffyXnami le Dim 19 Déc 2010 11:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 19:26 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2010
Messages: 37
Chapitre 2: à la cherche d'un nouvelle équipage!!! Une guerre en approche.




«J’ai faim!!!!»

Maffy, toujours sur son bateau de pêche commençait à s’impatienter.
«Y a aucun poisson et le courant m’as toujours pas ramener dans une île.»
Alors que maffy était allonger au sol affamer, il eu une idée d’un coup.

«Si je souffle assez fort, peut-être que le bateau ira un peu plus vite»
Mais il renonça assez vite à cette idée en pensant que cela risquerait de modifier "le destin".
Maffy était de nouveau dans au point de depart à attendre une île le ventre vide. Alors qu’il se lamenter sur son sort, il vu une île et sans réflechir, commença à insulter de tout les noms sont bateau pour qu’il va sur l’île mais le vent souffler vers le sens opposer et cette abrutie de maffy ne pensa pas à plier la voile.

C’est ainsi qu’il rata une île et qu’il se relamenta sur son sort pitoyable.

***
«- Vous savez, ils viennent d’attraper le fils du célébre bras droit de l’ancien seigneur des pirates, roronoa nico Toro.
- Ah bon, s’exclama un habitant d’une île, et tu dit qu’il l’ont attraper ici et qu’un vice amiral va se déplacer ici?
- Ouais, lui affirma l’autre, c’est un événement sans précédent dans l’histoire de cette île. Toro est actuellement dans le QG de la marine, il sera executer après-demain, à l’arriver du vice-amiral Demaria.
- Dans ce cas, je vais fermer mon bar après demain, je peux pas rater l’éxécution d’une raclure de son genre.
- Non mais tu comprends pas?
- De quoi? s’exclama le barman étonner
- Ils vont exécuter le fils du célébre Roronoa Zorro, l’un des seul des mugiwaras encore en vie, tu croit vraiment qu’ils va laisser la marine faire tranquillement?
- C’est vrai, le barman pris un air pensif avant de s’effrayer. Sa veut dire..que...queque roro..ro...rorono...
- Oui, roronoa zorro risque de venir et sa risque de faire de gros dégats ici.»

***
«-Enfin une ville en approche, toi le stupide bateau, t’as intêret à pas me faire le même coup qu’avant sinon j’hésiterai pas à te brûler vif»

Zoom arrière, nous voyons maffy sur la figure de prou du bateau, émerveiller par la vue de la ville. Aussitôt arriver au port, maffy se précipita pour chercher de la bouffe.

Après avoir couru un peu partout comme un fou, il tomba sur un bar et rentra tout de suite.
«- Et gamin, tu vois pas que l’on ferme?
-Hein, Quoi?
- T’as pas vu l’écriteau sur la porte?
- Non, je sait pas lire. Je peux avoir d’la bouffe?
- Mais t’es boucher ou quoi? je ferme, répéta le barman, je quitte cette ville!!
- M’en fous, j’ai faim, je peux avoir d’la bouffe ou non?
- Non, s’écria le barman, JE FERME.»

Le barman était plutôt agée, vers la quarantaine. Il a une barbe brune et porte une salopette.

«- T’es con ou quoi? Qu’est-ce que tu fais encore là à attendre?
- J’attends ma bouffe»

le barman tomba à la renverse sur la stupidité de ce gamin.

«- T’es vraiment têtu gamin.
- Biensûr, j’ai faim.»

Le barman se mit à rire et maffy fit la même chose sans savoir pourquoi. Le barman décida donc de servir cette inconscient et décida de lui expliquer pourquoi il quitte la ville.

Maffy qui mangeait compris seulement la moitié des explication.
«- Si j’ai bien compris, y a un gars qui va se faire tuer et y aura une guerre parce qu’il a vu le seigneur des pirates à droites.
- Hahahaha, sacrée gamin, t’as rien compris. Bref, faudrait mieux que tu ne reste pas ici.
- pourquoi, t’as bien dit que le gars qui va se faire tuer est fort.
- Ouais, répondit étonner le barman, mais pourquoi?
- Ben, c’est logique, j’ai besoin de membre pour mon équipage de pirates et je le veut comme nakama.»

Le barman éclata de rire puis reprits:
«- Franchement, tu devrais partir, un vice-amiral va bientôt arriver et toro est déjà foutue. Sa ne sert à........IL EST DEJA PARTI!!!!!»

***
plus loin, dans le QG de la marine.
«- Veuillez tout préparer, le vice-amiral Demaria est en route pour notre île, je veux que tout soit en ordre à son arriver.
- A vos ordres lieutenant.
- Je veux que la sécuriter soit augmenter, je veux que personne ne puissent entrer sans autorisation. L’excecution de roronoa nico toro est un évènement de marque pour l’avenir de cette île, je veux que tout soit près pour cette événement.
- Oui lieutenant.
- Que tout les unités soit prêtents et...... Quoi, on me dit que quelqu’un fait un bordel à l’entrer!!!! De qui s’agit-il?
- nous connaissant pas son identité, sûrement un nouveau pirates.
- Quoi? Un rookie mets en difficulté toute une garde d’entrée?
- Non monsieur, il en as déjà finit depuis longtemps, il c’est introduit et se dirige vers les cellules.
- Quoi? je veux que tout les hommes se prépare à la bataille, vous devez interceptez ce rookie, cela ferait une mauvaise appréciation de notre QG, que tout soit nettoyer avec l’arriver du vice-amiral.»

***
Devant l’entrée:
«- Pourquoi les portes sont ouvertes et pourquoi tout ces soldats dorment, se demanda maffy, bref, pas le temps pour ça, j’ai un membres à recruter»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 21:03 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2010
Messages: 37
Chap 3: toro, tu rejoindras mon équipage! La terrible force du lieutenant Loki et la rencontre du diable.

«- A TOUTE LES UNITES, VEUILLEZ SECURISEZ LE PERIMETRE. UN ETRANGER EST RENTRER DANS LE BATIMENTS ET A DECIMER LA MOITIE DE NOTRE EFFECTIFS. VEUILLEZ TOUS VOUS RENTRE VERS LES CELLULES ET EMPECHEZ CETTE HOMME DE NOUS ECHAPPER»

«- On dirait qu’il y a la panique, dit maffy en éclatant de rire, ils sont fou ces marines.»
Maffy continuer sont chemin jusqu’à qu’il tombe nez à nez face à un homme, haut de taille, avec des lunettes de soleil et une barbe mal rasé.
L’homme en question portait un vétements traditionnel de la marine, avec écrit derrière sont manteau "lieutenant".

«- C’est donc toi qui as blesser mes hommes?
- Non, on m’as devancée, répondit sans hesiter maffy.
- Tu travaille sous les flottes de roronoa?
- Qui c’est lui? je suis venue pour le prisonnier, je veux le recruter pour mon équipage.
- Pauvre fou, tu as choissit le mauvais moment pour apparaitre gamin, dommage pour toi, tu crèveras ici avant même d’avoir commencer ta vie d’ordure.»

Maffy se mit en garde, le lieutenant quand à lui, restait immobile, debout sur de lui. Maffy se précipita vers lui pour le frappé mais l’homme évita à une vitesse impressionnante et pris une épée pour trancher maffy.

****
«- Sous lieutenant shullbudy, ou est le lieutenant Loki?
- Oh ne t’inquiètes pas, il s’occupe du pirates près des bureaux.
- Kezako? Mais monsieur, l’homme en question est au sous-sol, comment peut-il se battre au deuxième étage?»

Shullbudy, 2 de tension, afficher un sourire crétins avant d’ouvrir sa bouche en grands, ces yeux en gros et que son nez commence à couler.
«- QUOI, LE LIEUTENANT C’EST TROMPER DE CIBLE. APPELLEZ LE RESPONSABLE EN L’ABSENCE DE LOKI!!!!
- C’est vous monsieur.»
le sous-lieutenant commença à cligner des yeux avant de reprendre ces esprits et de dire:
«- Ah oui, c’est vrai. Bon, je m’occupe de l’infiltres».

pullupullupullu, pullupullupullu, Gatch:
«- Soulieutenantshullbudyquivasoccuperdelinfiltrecarlelieutenantcestromperdecibleaurapportjevousecoute.
- Qu’est-ce que tu raconte shullbudy et pourquoi t’as l’air de trembler. Je me suis occuper d’un petit gamin, je vous rejoins tout de suite.
- Hey Hey boss!!! hey Hey boss!!!! je savais que vous serrez là pour nous sauver, notre héros Loki
- Heu ok ‘--, bon, va vers les cellules le temps que j’arrive et essaye de le retarder, j’arrive.
-Oui chef!!!!!!»

-Heu, il as l’air en forme maintenant, soupira un matelots.
- Sûrement car il paniquer pour sa vie, lui réponda un autre en soupirant lui aussi.

****
«- tsss, un jeu d’enfant, va maintenant falloir descendre.
- Attends, cria maffy en se relevant, tu crois que tu m’as toucher avec ton épée tout as l’heure.
- Oye Oye, tu est encore debout gamin, s’exclama avec un peu de surprise le lieutenant, c’est problèmatique.
- J’ai manger le fruit du démon Kokuen, je suis constituer de graphène, le matériaux le plus solide au monde.
- Oye oye, un fruit du démon dis-tu, c’est embêtant, on va résoudre cela.»

L’homme se mit face à maffy, les mains dans les poches. Maffy se précipita de nouveau vers le lieutenant qui esquiva une nouvelle fois d’une facilité déconcertante avant d’enchainer avec un puissant coups de pieds qui ne fut aucun effet face à maffy. Ce dernier se propulsa d’une pression sur ces jambes pour surprendre de vitesse le lieutenant Loki et réussit à lui mettre une droite qui le propulsa dans un mur qui précéda un nuage de fumer.

Loki se releva, tapa sur ces vétements pour enlever la saleté puis remit ces mains dans les poches. Enerver, maffy reprit la même technique mais cette fois, le lieutenant contra avec un puissant coup de pieds qui envoya 5 mètres plus loin le jeune pirates.

Loki commença une marche lente vers maffy qui se releva, mais fut surpris par un autre coup de pieds qui l’envoya à l’autre bout de l’immense couloir du deuxième étages.

«- Oye oye, le matériaux le plus dur au monde dis-tu, tu pense que contre un homme qui utilise parfaitement le haki, ce serait utile, oye oye.»

Suite à ces mots, Loki disparrut avant de réapparaitre derrière maffy et lui envoyait un autre coups de pieds.

«- Oye oye, crois tu pouvoir m’obliger à m’enlever les mains de mes poches, petit, ce serait problématique.»

Maffy se releva avec beaucoup de mal, dévissageant le lieutenant du regard. Ecoutant que son courage, il se précipita vers lui pour lui assèner une droite mais le lieutenant esquiva en bougeant simplement sa tête puis donna un nouveau coup de pieds qui envoya maffy deux étages plus hauts.

Maffy en profita pour prendre ces esprits puis il se mit à courir en pensant que le plus important pour l’instant, était de trouver un nouveau compagnon mais par sa stupidité, il sauta par les trous qu’il venait de crée en se fesant propulser et tomba nez à nez face au lieutenant.
«- M*rde, j’ai pas le temps de me battre contre lui.
- Oye oye, tu crois pouvoir t’échapper face à moi, ce serait décevant.
- J’ai pas que ça à faire, KOKUEN GUFUU»

Maffy fit tournoyer sa main transformer en graphite pour asséner un puissant coups de poings au lieutenant qui fut propulser à l’autre bout du couloir. Maffy en profita pour partir par les escaliers pour son objectifs.
Après être descendu, maffy se retrouve devant des milliers de cadavres de marins et devants un combat.

«- jesuislesouslieutenantsshullbudyetjenestrienavoiraveccekisepassealorsivouplailaissermoipartirmaisjaipapeurdevousetjevaivoutuer.
- tu est un marin et tu m’as vu, tu est donc obliger de mourrir, DEVIL BLADE......SLASH.»

Aussi tôt dit, le sous lieutenant shullbudy tomba sous une grosse giclé de sang.

«- Et toi, t’es toro? demanda maffy étonner.
- le destin choisit les rencontres et les dénouements. Le fait de voir ma tête est ta destinée et si t’as detinée était de me voir, seul ta destiné peut te sauver du jugement final.
- Qu’est-ce que tu racontes? t’es vraiment bizarre».

L’homme devant lui était de taille moyenne, son visage était cacher par un foulard et une longue épée était sur son dos. Seul un oeil était visible, qui était assez étrange, rouge avec des symboles.

«- Jeune porteur du D., t’as destiner ta ramener jusqu’ici, mais est-ce que ta destiner va te sauver.
- t’es marrants tu sait, dit en ricannant maffy.
- Vous avez pas finit vous deux, dis une autre fois derrière les barreaux. Mist, sâche que j’ai pas besoin d’un envoyer de mon père pour sortir de prison. C’est à cause de lui que je suit porteur d’une malédiction, être le fils de deux démons, c’est déjà embêttant mais en plus, en connaissant leur histoire, tu crois que c’est quelque chose de endurable? Je ne veux plus avoir de relation avec mon père, compris.
- Si tels est ton destin.»
L’homme disparut aussi vite que c’est paroles c’était finit.

«- Et, je le voulais dans mon équipages, d’après certains, toro est fort.
- Idiot, c’est moi toro. Tu est pirate, tu veux de moi seulement connaissant mon père, c’est ça?
- hein? Qu’est-ce que je m’en fous de ton père, je te veux juste dans mon équipage, attends tu serais pas le fils de Tazan?
- QU’EST-CE TU RACONTES,?!
- C’EST TOI QUI AS DIT QUE JE CONNAIS TON PERE
- JE CROYAIS QUE TU LE CONNAISSAIT COMME TOUT LE MONDE, JE NE PARLAIS PAS D’UNE CONNAISSANCE A TOI, IDIOT!
- COMMENT JE POUVAIS LE SAVOIR, TU SAIT PAS EXPLIQUER
- SI T’ETAIS PAS AUSSI CON, TU L’AURAIS COMPRIS.
- oye oye, alors comme ça tu as cru pouvoir te débarrasser de moi si facilement, c’est si embarrassant.
- Oh non, l’espèce de hakiman.
- C’EST QUOI CE NOM?
- c’est lui qui utilise le haki, en faite, si je le bats tu rejoindra mon équipages.
- Impressionne moi, j’ai rien à faire, si je dois mourrir je mourrais, si quelqu’un vient à me sauver autre que mon père, alors je le suivrait.
- Ok, dit maffy avec un sourire crétin, prépare toi à me rejoindre.»

To be continued.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 19:00 
1 Berry

Inscription: 19 Déc 2010
Messages: 5
Bonne fic, je comprends pas pourquoi y a pas de lecteurs.

Le lieutenant je sait plus qui à l'air fort.

vivement le prochain chap

T'as fait une faute, c'est pas cherche mais recherche, enfin je crois ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 23:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2010
Messages: 11
LOL je trouve sa plutot sympa l'idée de reprendre avec les enfant de l'équipage de ce cher :Luffy hilare:

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 12:02 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2010
Messages: 37
Y aura pas que des enfants des mugis, hein :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 14:19 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2010
Messages: 37
Chap 4: La terrible confrontation! la plus grande détermination vaincra!

«- Oye oye, tu pense vraiment pouvoir me battre. C’est vrai que tu m’as toucher deux fois mais tu n’as pas ‘encore’ mon niveau.
- Ferme là un peu, tu pense vraiment que tout les pirates sont des ordures...
- c’est vraiment le cas, oye oye.
- Les gens comme toi ne mérite pas de vivre, nous sommes tous des humain, les pirates décide de concquérir leur rêves, ils sont pas tous cruelle, ils ne méritents pas ce genre d’insulte, je vaincrai pour l’honneur de la piraterie. Si je perds, je ne serais pas digne de devenir le prochain seigneur des pirates et d’avoir le taureau comme nakama.
- Oye Oye, tu as une envie incroyable, ce serait embarrassant, mais vois-tu, tout les hommes qui sont sous mes ordres sont comme mes fils et regarde, ils ont tous quitter ce monde. Le coupable c’est echapper mais ils ne reposeront pas en paix, si je m’occupe pas de toi et du prisonnier qui à causait tout ça, ce serait dramatique.»

Maffy se précipita en transformant sa main graphène et tenta d’assèner une bonne droite mais Loki esquiva et enchaina avec un coups de pieds dans l’abdomen du pirates. Mais celui-ci décide d’encaisser le coup pour attraper la jambe du lieutenant.

«- Kokuen Shippû (ndrl: rafale)»
Une rafale de coups atteinds le visage et le corps du lieutenant qui se fit propulser de l’autre côter de la pièce et disparu sur une fumer de poussière.

«- Impressionant capitaine.
- Oui mais sa fait vraiment un mal de chien, ce c*nnard va me le.....»

Maffy ne pu finir sa phrase qu’il reçu une droite monumentale.
«- Oye oye, impressionnant tu m’as obliger à utiliser ma main, ce serait embettant de te laisser t’échapper.
- Rassure toi, je ne pense pas m’échapper, KOKUEN ARASHI (orage)
- Hundreds and one blow of the désespoir.»

L’action se passe en une action de seconde et du sang gicla. Loki tomba sur ces jambes et maffy, trancher, se fit propulser un peu plus loin.

«- Oye oye, il m’as toucher, c’est embarrassant n’est-ce pas.»

loki tappa sur sa veste pour enlever la poussière et pris une serviette pour nettoyer le sang de la lame de son épée mais il s’arrêta.
«- Oye oye, encore debout, c’est problèmatique.
- Je n’abandonnerai pas aussi vite, sinon je ne mériterai même pas le titre de pirates.
- Oye oye, tu n’es pas encore pirate puisque tu n’as encore rien fait, oye oye et si je te tue, tu n’aura jamais était pirates, ce serait ennuyeux, oye oye.»

Maffy se propulse à grande vitesse vers le lieutenant qui abats d’un seul coups sa grosse lames mais maffy esquive habilement et transforme son pieds pour frapper le visage de loki, qui en une fraction de seconde, contre avec un autre coups de pieds. maffy encaisse le coups et tente de frapper le lieutenant dans les abdos mais celui-ci esquive en sautant et redescant en attaque plongeante avec son sabre. beaucoup de poussières se lève, ce qui cache le résultats. Loki en sort, sous la déception de toro, mais ce premier regard étrangement vers le haut. Soudain, maffy retombe du haut.
«- KOKUEN...WASHI (aigle)»
«- The suffering in a blow»

Un nouveau giclement de sang, plus grand que le précédant apparaît. les deux hommes sont debouts, en se regardant puis maffy tombe sur ces genoux.

«- Oye oye, on dirait bien que la détermination à changer l’issue du combat, c’est desesperant.»
Puis Loki s’écroula à terre.

«- Toro!!!!!!!!! Tu est mon nakama maintenant!!!!!!!!!!!!!!
- Tsss, on dirait bien mais arrête de crier, tu crache du sang précieux dans ton états.»

maffy libère ensuite toro et celui-ci par chercher ces sabres, deux au total. les deux hommes sortent du QG.

«- Alors capitaine, tu as combien de personne dans ton équipage.
- Pour l’instant, on est...........2
- Quoi?! Qu’elle insouciant ce mec.
- T’es trop drôle, s’exprime maffy en éclatant de rire, mais on as un bateau.
- Heureusement».

Après avoir traverser la ville, maffy présenta le bateau à toro.
«- Tu te fous de moi?
- Non, c’est mon bateau.
- Un bateau de pêche, IDIOT!!!»

Maffy se mit à eclater de rire comme d’habitude avant qu’un bruit assourdissant viennent gâcher le plaisir. Toro sortit ces deux sabres et fit signe à maffy de rester en arrières.
Les habitants du village, paniquer, ce mitent à hurler et courir dans tous les sens.

Un bateau de la marine arriva, celui du vice-amiral Demaria.
«- Tsss, ils sont arriver, cap'taine, t’es fatiguer laisse moi m’en occuper.
- Pas la peine, j’ai mon premier nakama, pas envie de te perdre, on cours.
- Quoi?! et le bateau?
- Pas grave, le vieux m’as dit qu’il as envie que le bateau coule je crois
- TU CROIS?!
- on s’en fout, on y va.»

les deux hommes se mirent à s’enfuire sous les tirs des marines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 14:20 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Cette fic est prometteuse même si j'ai l'impression de revoir le chemin de Luffy (je suppose que c'est juste pour le départ ^^).
Et c'est juste une impression ou Maffy serait le fils de Luffy et d'Hancock ?

Par contre, il y a quelques fautes alors si tu veux que je les corrige, je suis là :Luffy hilare:

Par contre, mets la suite ! J'ai hâte de voir la rencontre entre Zoro et Maffy (et les rapports compliqués entre Zoro et son fils ^^)

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 14:23 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Déc 2010
Messages: 37
J'ai mis la suite,
ce serait bien si tu me corrige, pour voir mes fautes, faut vraiment que je m'améliore.

Pour l'histoire, je sait que le début est vraiment le même que luffy, mais difficile de trouver un meilleur départ, mais je pense qu'à partir de le route de tout les périls, tout changera.

Pour zorro, faudra attendre, comme toi pour la rencontre luffy et shin :Luffy hilare:

Pour ton impression, tu te rapproches de la réaliter :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2010 15:03 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Ok merci pour cette suite qui est aussi bien que les autres mais je trouve que le combat est trop court (moi j'aime bien, voire trop détailler :Chapeau de paille goute: ). J'ai oublié de dire que je suis contente d'avoir revue Buddle, il doit être très vieux maintenant. Et où est Chouchou le chien ?? ^^
Et pour Toro, j'ai vu dans son nom Nico (donc Toro est le fils de Zoro et Robin ? :Sandji sur le cul: )

Bon bah il faudra attendre la rencontre. Ah ah je ne suis pas loin de la vérité ^^

Et voici les fautes que tu pourras corriger :

Chapitre 1

au environ : aux environs
bruyante : bruyant
fesait : faisait
arreter : arrêté
n'etendait : n'entendait
continuer : continuait
ose : oses
presser : pressé
sa : ça
sauf : sauve
est : es
verrais : ferais
m'excuserai : m'excuserais
reveries est terminer : rêveries est terminé
mérite : méritent
est terminer : sont terminés
mis : mit
expulser : expulsé
as : a
fait : fais
hurler : hurlait
l'idéale : L'idéal
qu'elle : quelle
louer : loué
heurter : heurté
cracher : craché
débarrasser : débarrassé
sait : sais
sauver : sauvé
decider : décidé
s'illuminer : s'illuminèrent
équipages : équipage
sa : ça
loger : logé
nourrit : nourri
sera : seras
partie : parti
as : a
tomber : tombé
aurevoir : au revoir
reveiller : réveillé
heure : heures
mis : mit
assemblé : assemblée
pu : put
toit : toi
coulait : coulaient
près : prêt

Chapitre 2

ramener : ramené
allonger : allongé
affamer : affamé
eu : eut
dans au : au
lamenter : lamentait
vu : vit
tout : tous
va : aille
souffler vers le sens opposer : soufflait vers le sens opposé
abrutie : abruti
célébre : célèbre
qu'il l'ont attraper : qu'ils l'ont attrapé
executer : exécuté
arriver : arrivée
éxécution : exécution
étonner : étonné
croit : crois
qu'ils : qu'il
Sa : Cela
sa : ça
dégats : dégâts
hésiterai : hésiterais
prou : proue
émerveiller : émerveillé
arriver : arrivé
sait : sais
boucher : bouché
agée : âgé
cette : cet
compris : comprit
explication : explications
droites : droite
sacrée : sacré
reste : restes
veut : veux
membre : membres
reprits : reprit
foutue : foutu
arriver : arrivée
sécuriter : sécurité
augmenter : augmentée
puissent : puisse
excecution : exécution
près : prêt
prêtents : prêtes
entrer : entrée
pirates : pirate
mets : met
as déjà finit : a déjà fini
c'est : s'est
tout : tous
prépare : préparent
nettoyer avec : nettoyé à
membres : membre


Je n'ai fait que les 2 premiers chapitres, je ferais les 2 autres plus tard car je n'ai pas le temps :Chapeau de paille goute:

Et mets vite la suite ! Je sens que le navigateur ne va pas tarder à arriver ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com