Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Les Frères de la nuit
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 20:22 
1 Berry

Inscription: 08 Déc 2010
Messages: 24
Localisation: Sur le vaste océan,entrain de m'amuser.
Arc 1: Le Départ,La liberté,Le danger.
Chapitre 1: Adieu Jokeria,La grande aventure!!!


Par une belle matinée de printemps,éclairée par le lever du soleil,Jokeria,une île de north blue,un jeune homme se balader dans les plaines surplombant une paisible ville: «Écho». C'était Félix,un garçon de 17 ans,qui,ayant le rêve de devenir un grand pirate voguant sur toutes les mers du monde,s'entrainer contre les animaux sauvage de son île. Il était de taille, moyenne,une belle musculature,des cheveux blonds flottants coiffaient avec un bandana marron et couvrants légèrement ses yeux verts profonds et impénétrables donnés un ère rêveurs et mystérieux à se visage ni trop bronzé ni trop blanc. Félix était habillé d'une légère chemise blanche,flottante dans le douce brise du petit matin caressant la vaste plaine d'Alikar,et ses mains couvertes d'une paire de mitaines en cuir avec des morceaux de métal,un sac sur l'épaule,un Katana noir basique à la ceinture. Il rentrait de sa semaine d'entrainement dans la forêt,en direction de Écho sa ville natale,pour rendre à son père maire du village étant aussi un mordu des Katanas,l'arme qu'il avait empreinté. Après avoir rendu l'arme il allât chercher son meilleur ami qu'il considère comme son frère, il se nommait Florian,en arrivant il le trouva entrain de roupiller sur un palmier penché,le visage masqué par son chapeau de paille,il était vêtu d'une veste noir et armé d'un gant de métal à la main droite,orné de larges griffes parfaitement affutées,le Sutoraikā c'est ainsi qu'il s'appelait couvrait tous son avant-bras. Félix lui lança un caillou pour voir si il dormait.
«-Debout la d'dans,gros fainéant!!
Flo réceptionna le caillou et en découvrant son visage il dit:
-C'est bon j'dormais pas.»
Il avait des cheveux brun assez touffues sous son chapeau de paille,qui faisait de l'ombre sur ses larges yeux marrons.
«-Tu es prêt?
-Oouuaaiiii!!!
-Alors allons y!!»
Ils prirent chacun leur sacs et allèrent en direction du port où un grand attroupement de villageois attendait les deux pirates en herbes. Les enfants criaient,les adultes offraient des cadeaux et mon père au milieu de la foule me demanda de venir un instant.
«-Flo tu t'occupe de notre petite embarcation.
-OK!!»
Mon père et moi allâmes un peut à l'écart et me tendit un très beau katana,dans un fourreau noir comme la nuit et orné de damasquinage rouge,Le manche recouvert d'un tissu bleu requin très sombre. Je sortit la lame qui étincelant au soleil déploya une impressionnante aura la lame était fine et très grande.
«-Qu'elle est ce magnifique Katana?
-C'est ton héritage ''l'Écho du démon''dit''Akuma no eko'' elle est à toi.
Je pris donc l'épée,dit au-revoir à tout le monde et rejoignit nôtre petit bateau à un mat ne possédant que deux pièces,une avec la barre et les objets de navigation et une avec les réserves de nourriture et nos autre objets. Enfin nous prîmes le large voyant Jokeria se rétrécir jusqu'à ne plus la voir,nous avions le vent dans la figure l'océan à perte de vue et les mouettes criant leur moqueries dans le calme de la mer.

Prochain chapitre:débarquement sur l'ile perdu,bienvenue Poker-vallée.

_________________
Quand vous le voyez,vous êtes condamné.
Image
Quand vous aimez la vie abord vous arriverez à bon port.

Soyez libre comme l'air car dans ce monde la vie est éphémère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 12:31 
1 Berry

Inscription: 08 Déc 2010
Messages: 24
Localisation: Sur le vaste océan,entrain de m'amuser.
Chapitre 2: Débarquement sur l'ile perdue,bienvenue à Poker-vallée.

Le lendemain matin de notre départ Félix,pour réveiller Florian lui donna un coup de pied qui l'envoya faire trempette.
«-Mais t'es pas bien !!
-Haa haa!!
Flo remonta et Félix lui dit:
-Regarde,une île inconnue.
-Pourquoi? elle est pas sur la carte .
-Non.....mais on va voir se quelle cache!
-Yosh!!!..............Mais d'abord il faut manger.
-T'es qu'un estomac sur pâtes Flo.»
Après que Flo est mangé presque toute la nourriture,nous arrivâmes au port. Florian sauta à terre pour amarrer l'embarcation.
«-Y a personne. fit remarqué Flo.
-Ouais s'est bizarre .dit Félix en sautant à terre son sac sur l'épaule. Allons plus loin y aura peut-être quelqu'un dans la ville.
-Yosh!»
Nous allâmes donc dans la rue principale qui était déserte.
«-Allons dans cette Taverne. Décida Félix.
-Ouai j'ai encore faim.
-Pas pour ça idiot!
-OK,OK!!»
Arrivé dans la taverne nous virent un homme assez âgé,de taille moyenne et gros.
-Bonjour nobles seigneurs . dit-il d'une voie cassé à cause de l'age. Que puis-je pour vous?
-De la viande!! cria Flo en s'attablant.
-Mais non triple idiot,on est pas la pour ça,gueula Félix.
-Désolé.....mais,j'ai faim.
''Paf Pif Pom!!!!'' en à peine deux seconde Flo était couvert de bleu.
-Voilà en fait on aimerait savoir pourquoi la ville est déserte.
-AAAAA ça c'est parce' que les 2 villes de l'île se font la guerre.
-La guerre? Mais pourquoi,dit Félix.
-Pour atteindre le sanctuaire des AS.
-Le sanctuaire des AS? dit Flo.
-Oui c'est un lieu parfaitement garder par le peuple de la fleur bleu,dans la Poker-vallée.
-Et qui est se peuple qui vous fait la guerre? demanda Félix.
-Ce sont nous les habitants de Trèfle-Town,qui somme attaqués par le perfide roi de Pic-city.
-Donc si je comprend bien y faudrait battre le roi de Pic.
-Exactement. Mais des gosse comme vous n'y arriverez jamais!
-C'est ce qu'on va voir! Flo,en route!
-Yosh,mon capitaine.»
Puis,nous sortîmes de la taverne miteuse et nous mires en direction de Poker-vallée. Une fois arrivé Flo et Félix,arrivèrent sur une vaste plaine et dans le creux de la vallée il virent une Magnifique cité. Soudain derrière une voix perça le silence de la plaine.
«-Qui êtes-vous?!!!dit une voix de femme.»
Flo et Félix firent volte-face et virent une Jeune femme mince avec des cheveux Bleu mauve qui descendait jusqu'au bas de son dos,faisaient ressortirent ses yeux Jaune dorée et sa fleur dorée elle aussi qui ornait sa magnifique chevelure. Elle était vêtu d'un ensemble bleu roi et dorée, parfait pour le combat et était armée d'une lance au tranchant en forme de dragon et de l'autre bout de l'arme un motif en forme de rose,le manche était couvert d'un tissu de même couleur que ses cheveux.
«-Répondez!!
-Du calme,du calme. dit Flo
-Nous sommes des Pirates les ''frères de la nuits''.
-Classe ta trouvez se nom comment? De manda Flo admiratif.
-C'est pas le moment Flo
-Des pirates s'est vraie?
-Oui mais nous ne sommes pas hostile nous allons détrôner le roi de Pic.
-C'est vraie? Alors je viens avec vous. Je m'appelle Gretel au fait.
-Moi c'est Félix et lui Flo ravie de te rencontrer.
-OK donc c'est partit!!! cria Flo pressé d'arriver.
Nous primes donc la route en direction du château avec notre nouvelle amie.

Prochain chapitre:Baston au château,le Roi,la reine et le valet.

_________________
Quand vous le voyez,vous êtes condamné.
Image
Quand vous aimez la vie abord vous arriverez à bon port.

Soyez libre comme l'air car dans ce monde la vie est éphémère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 18:14 
1 Berry

Inscription: 08 Déc 2010
Messages: 24
Localisation: Sur le vaste océan,entrain de m'amuser.
Je suis ouvert à vos comentaire.
Chapitre 3: Baston au château,la royauté défait.
les # phrases# désigne les pensés

Les trois combattants arrivèrent à peine devant le château que des soldats les interpellèrent.
«-Que voulez vous?qui êtes vous? Dit le chef d'escouade.
-Flo répond leur.
-OK,en fait nous somme des pirates qui vont battre votre roi,et vous botter le cul.»
Il n'eut même finit sa phrase qu'il frappa dégagea l'escouade d'un ''Tetsu no ha'' (coup de Sutoraikā) qui explosa aussi la herse du château. Les trois jeunes Gens se précipitèrent alors à l'intérieur et commencèrent à combattre des groupes de soldats.
«-Tetsu no ha!! Namida (coup de griffes)!
-Lame de la rose bleu, Sekitsui!!(volée d'aiguilles d'énergie sortant du Furawāpinku=lance de Gretel)
-Naitoasashin(Coup de couteau)!! Vite par là ! Il faut éviter les combats!»
Et se cachant dans une ruelle sombre il évitèrent bien des combats et désorganisèrent les troupes de Pic. Ils allèrent toujours en se cachant jusqu'au palais.
«-On y est,ils sont derrière cette porte.
-OK prêts.
-Ouais.
Félix ouvrit la porte d'un coup de pied. Là se tenait le roi et sa femme suivit d'un homme assez musclé à l'allure de valet,le combat était inévitable.
«-Je prend le roi,Flo le valet...
-Gretel la reine oui je sais.
-Nous vous attendions. dit le roi posément.
-A ouais alors en garde,dit Flo trépignent d'impatience.»
Sur ces mots Flo bondit sur le valet armé d'un fléau,avec un ''Beāgamu''(puissant coup de poing)le valet le para avec un coup de fléau. Au même moment Gretel frappa avec son beau Furawāpinku mais son coup fut parer par la dague de la reine,mais projetant tout de même la frêle reine. Félix quand à lui bondit sur le roi son couteau à la main ''Buro-Tanken'' (coup de poing,poignard à la main)que le roi contra d'un coup d'épée''garde royal''. Flo et le valet continuaient à s'échanger des coups jusqu'à ce que Flo utilise un ''Inpakutobeāzu''(coup de poing destructeur) qui détruisit le fléau du valet.
«-Et maintenant le coup de grâce Namidaaa!!!»
Le valet succombant au coup dévastateur de Flo,s'écroula reposant inerte dans une flaque de sang. Gretel,quand à elle dominer la situation et désarment la reine lui affligea le coup de grâce:
«-Repose en paix,Kansei burūpinku!!(Gretel tranche l'adversaire en laissant une trainée de pétale de rose bleu à l'impact)»
La reine eu le même sort que son valet. Félix,lui combattait fièrement mais des difficultés car il se battait contre le Roi en utilisant seulement son couteau.
«-Alors c'est tout ce que t'as!se moquer le roi.
-Attend tu va voir,Karitori naifu!!(Attaque de couteau,lacère très rapidement l'adversaire)»
Le roi surpris mais habile désarma Félix.
«-Montre moi ton katana, vite!»
En disant ces mots il leva son épée au ciel et attaqua:
-Puisque tu ne veux pas me le montrer,Adieu....Pikkukirā!!
-Félix !! cria Gretel affolée.»
''Shuit Prooouuu''.....Félix venez de dégainez son katana et l'écrasante aura maléfique de l'épée se dégagea à l'impacte l'épée du roi cotre le katana partiellement sortit du fourreau.
L'aura fit presque perde conscience à Gretel.#Quelle impressionnante aura se dit Flo#.
Le roi terrifiait bondit en arrière en se tenant la tête assommé par l'aura maléfique. Tout en dégainent lentement son sabre Félix lui dit:
«-Tu voulez voir mon katana le voilà ''Akuma no eko''.
-A-Akuma...no eko.. dit il d'une voix tremblante.
-Maintenant,subit sa colère Yoru no ekoooo!!!!(onde tranchante attaque à distance qui peut tout couper)»
L'attaque avais détruit la tour du palais

Prochain chapitre: Les héros acclamés,nouveau Nakama célébré.

_________________
Quand vous le voyez,vous êtes condamné.
Image
Quand vous aimez la vie abord vous arriverez à bon port.

Soyez libre comme l'air car dans ce monde la vie est éphémère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 19:37 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Bon bah c'est la mode de poster des fanfictions en fin d'année ? Non, je rigole :Luffy hilare: Le prend pas mal, je rigolais...

Eh bien, ta fic m'a assez plu pour que je poste un commentaire, et, après un début 'classique', j'aime bien le scénario, et j'ai bien envie de connaître la suite. Ce que je trouve bizarre, c'est que pendant les dialogue, tu n'écris pas : "Il lui donna un coup de couteau", mais "(coup de couteau)"... Enfin, si c'est ça ton style, j'ai rien contre. A chacun son style, comme on dit. Par contre, je trouve qu'il y a trop de dialogue. Essaie de faire plus de discours indirect, si tu peux... Ca me conviendrai. Mais fais comme tu veux u_u

( on ne le redira jamais assez souvent, même s'il y a des gens qui lisent, ils n'aiment pas poster un commentaire mais veulent la suite n_n )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 19:59 
1 Berry

Inscription: 08 Déc 2010
Messages: 24
Localisation: Sur le vaste océan,entrain de m'amuser.
les mots entre parenthèse dise se qu'est l'attaque car la 2ème fois je ne le réécrit pas. :Zoro nargueur:

_________________
Quand vous le voyez,vous êtes condamné.
Image
Quand vous aimez la vie abord vous arriverez à bon port.

Soyez libre comme l'air car dans ce monde la vie est éphémère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 20:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2010
Messages: 29
Localisation: unknow
bon juste une remarque dans ta narration tu as un changement de personne (sujet) pour le narrateur et c'est problématique.:robin:

Pour ce qui est des idées elles sont interessantes mais je m'attendais a un combats plus long enfin bon c'est que le début tu me diras

_________________
C'est de s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un; c'est de haïr tout le monde que de n'aimer que soi
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 14:21 
1 Berry

Inscription: 08 Déc 2010
Messages: 24
Localisation: Sur le vaste océan,entrain de m'amuser.
On a dépasser les 100 !!Kampaiiii!!!

Chapitre 4: Les héros acclamés,nouveau Nakama célébré!

Le donjon était en train de s'écrouler Félix saisit Gretel à moitié évanouie et la mit sur son dos,les trois amis sautèrent par la brèche de la tour et atterrirent sur la muraille protégeant la tour.
«-On s'arrache!!!!cria Flo tout joyeux.
-Sautons sur le toit des maisons,nous pourrons ainsi mieux éviter la bataille.»
Il n'eut même pas terminer sa phrase que Florian était déjà entrain de faire du ravage dans la grand rue.#Franchement se mec se dit Félix#en même tant il le rejoignit sans combattre pour ne pas embêter sa partenaire. Une fois au porte de la ville un géant sortit de derrière la muraille et nous menaça.
«-Je vais lui botter l'cul vous allez voir!dit Flo Survolté.»
Il sauta sur la muraille d'où il était à la hauteur du géant et l'attaqua avec son plus puissant
''Inpakutobeāzu''qui fit tomber le géant.
«-Allez on y va pendant qu'il est à terre!dit Félix en empêchant Flo de le ré-attaquer.»
Les trois amis sortirent enfin de la ville qui sombrait dans le chaos sur la plaine,après avoir semé leur poursuivant,ils s'arrêtèrent car Gretel reprenait conscience. Elle descendit du dos de Félix et demanda:
«-Qu'est ce qui c'est passé?......où somme nous?...Haa.....ma tête....dit elle d'une voie faible.
-On est sortit du palais on à gagner regarde. dit Félix d'une voix douce de façon à ne pas brusquer leur jeune amie. à ses mots la tour du château s'écroula.
-Ouaouh! Fit Flo....Jolie ton attaque Félix.
-Merci.
-Attaque?à! Oui je me souviens..tu a dégainez ton sabre et ça a libéré une impressionnante aura qui me fit m'évanouir.
-Oui désolé c'était la seule solution....
-C'est rien....... et au fait je pourrais rentrer dans votre équipage.... s'il vous plait...
-Bien sure mais avant en route !!conclu Flo.»
Arrivé à Trèfle-Town les trois amis furent accueilli en héros. La fête dura toute la nuit mêlant compliment saké coulant à flot,la nourriture en abondance(le coin préféraient de Flo)les deux cités Trèfle-Town et Poker-city se mêlait sans différence. Le lendemain il allèrent au port et se retrouvèrent à leur bateau.
«-Prête?demanda Félix.
-Oui mais avant j'ai une petite surprise pour vous.
-Une surprise !!! youhou!! cria Flo.
Elle nous amena devant une caravelle d'à peu prés 15 mètre de longueur sur 5 mètre de largeur avec 2 mats,et une proue en forme tigre dans un trèfle.
«-Tadaaa!! fit elle en désignant le navire.
-Un navire!!fit Flo super heureux.
-Il y un dortoir pour garçon dans la cale,une cabine pour fille,une petite cuisine/salle à manger/salon,une réserve,un canon,et un petit jardiner en haut derrière avec des arbres fruitiers et voilà.
-Super merci!! fit Félix.»
Les adieux furent pénible pour Gretel mais une fois sur la mer où on ne voyait plus l'île, Gretel se sentit très vite à l'aise. Nos trois amis décidèrent alors de trinquer pour leur nouvelle Nakama et pour leur navire.
[Fin de l'arc 1]
Prochain chapitre: Le bar à baston,arriver à Rock-Town.[/b]

_________________
Quand vous le voyez,vous êtes condamné.
Image
Quand vous aimez la vie abord vous arriverez à bon port.

Soyez libre comme l'air car dans ce monde la vie est éphémère.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com