Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] L'Adversaire Ultime S1 (Terminée)
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 17:15 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Bon, Je sait que je n'ai pas encore beaucoup posté sur ce forum mais j'avais envie de tester un peu mon niveau en fanfiction, pour voir si je n'ai pas baisser en qualité. Bien evidemment, cette fic sera sur l'univers merveilleux de One Piece. En espérant que vous seraient nombreux a me lire, bonne lecture!

Pour ceux qui le désirent, voici une chronologie pour aider a se répérer dans les événement de la fic (je rajouterais au fur et a mesure que l'intrigue avancera):

Spoiler: Montrer
-1524: L'équipage de Luffy au chapeau de paille arrive a l'île des hommes-poissons.

-1525: Monkey D Luffy atteint Rougth Tell.

-1527: Monkey D Luffy est reconnu comme deuxiéme Seigneur des Pirates.

-1529: Séparation de l'équipage du deuxiéme Seigneur des Pirates suite a la mystérieuse disparition de ce dernier.

-1530: Mort de Roronoa Zoro.
Nami perd la raison suite a son viol.
Naissance de Tulia.

-1534: Naissance de Slint.

-1540: Naissance de Pravel.
Slint est receuillis par l'équipage d'Andrew.

-1541: Naissance de Faraldagico.

-1542: Full D Moon devient le troisiéme Seigneur des Pirates aprés avoir atteint Rougth Tell.
Naissance de Yaune.

-1543: Mort d'Andrew. Il demande a Slint de veiller sur son fils, Didier.

-1544: Naissance de Sandra, avec l'aide de Kay, médecin de Full D Moon.

-1549: Naissance de Nest.
L'Amiral en chef Nigth et Full D. Moon décédent lord de la bataille du bastion de Fireblood dans le nouveau monde.
Adrien est blessé a mort par l'Amiral Dawn.
Mort d'Adrien, cuisinier de l'équipage de Full D Moon et pére de Yaune, sur son île natale.
Bryan et Grojo sont touchés par le pouvoir de Dawn et vieillissent trop vite. Ils sont les seuls survivants de l'équipage de Full D Moon.

-1553: Mort de Chris, Kelly et Pyro.

-1555: Les Dead Brothers partent a l'aventure.

-1558: Slint quitte l'équipage de Didier et devient le capitaine des Red Snake Pirates. Il est surnommé le Serpent Ecarlate.

-1563: Départ de Yaune de son île natale.
Mort de Grojo des suites d'une maladie incurable.


et une liste réguliérement mise a jours des personnages apparaissant dans ma fic:

Spoiler: Montrer
-Vieil homme au monocle (Grojo, navigateur de Full D. Moon). [Mort]
-Vieil homme au masque (Bryan, charpentier de Full D. Moon). [Logia du bois]
-Yaune.
-Slint. [Zoan de la vipére rouge]
-Agent Darwin.
-Colonel Gildas, 5éme division de la marine. [Mort] [Paramecia des clous]
-Lieutenant N'Mob Dick, 5éme division de la marine. [Mort]
-Drall, le pére de Sandra. [Mort]
-Cassandra (Sandra pour les intimes).
-Amiral Dawn, le caméléon doré. [Paramecia de la transformation corporelle]
-Garde a la mâchoire d'acier (Loki, Protecteur du Gouvernement).
-Garde au livre (Valentin, Protecteur du Gouvernement).
-Amiral en chef Sawada.
-Amiral Zetsu, le loup blanc.
-Vice-amirale Nohana.
-Gros bonhomme a la peau pâle (Vice-amiral Ground).
-Vétéran a l'allure expérimenté (Vice-amiral Kazaway).
-Docteur Vegateck, division scientifique.
-Giovanni le quatriéme Dead Brother. [Mort]
-Hyru le cinquiéme Dead Brother.
-Marzo le troisiéme Dead Brother. [Zoan du Toucan]
-Faraldagico le deuxiéme Dead Brother. [Paramecia de l'Omniscience]
-Pravel le premier Dead Brother. [Paramecia du Vide]
-Tulio le septiéme Dead Brother.
-Allan le sixiéme Dead Brother.
-Sous-amiral Dagonet Victor.
-Colonel Craft. [Mort]
-Nest. [Logia de la glace]
-Gun.
-Wall. [Mort]
-Ran. [Mort]
-Korosei. [Mort]
-Tulia, la mére de Nest.
-Colonel Carl. [Mort]
-Doram.
-Cricket, navigateur et vigie de Bryan.
-Blue Horse, médecin de Bryan.
-Ghost. [Logia d'un gaz qui en contact de l'air produit des flammes bleues]
-Stanley, second de Didier. [Zoan du Gorille]
-Didier.
-Juez/Zeuj.
-Andrew. [Mort] [Zoan du Pachycephalosaure]
-Pyro. [Mort]
-Kelly. [Morte]
-Chris. [Mort]
-Vesper. [Mort]

-Karine, Chef du CP1.
-Maël, Chef du CP9.
-Vegaboom, apprenti de Vegateck.
-TK, shishibukai. [Paramecia de la Brume]
-Nathan, gérant du restaurant "La bonne odeur". [Paramécia des odeurs]
-Yume, soeur de Yaune.
-Fortissimo. [Mort]
-Liche. [Mort]
-Osmose. [Mort]
-Boost.
-Storm, capitaine des Pirates de la Tempête.
-Coyle, second des Pirates de la Tempête. [Mort]
-Gnou, capitaine des Fashion Pirates.
-Amber, esclavagiste.
-Julia, mére de Yaune. [Morte]
-Adrien, la Bouche des enfers, pére de Yaune. [Mort]
-Le Boss, chef d'un trio d'esclavagistes.
-Cyril, second d'un trio d'esclavagistes.
-Pride, frére aîné de Yaune.
-Virtuosa.
-Judas, frére cadet de Virtuosa.
-Colonel Rick Emogan.
-Lieutenant Sroll
-Crâne, agent du CP9.
-Le Chapelier, shishibukai.
-Maude, directrice d'Impel Down.
-World, ancien révolutionnaire.



Chapitre 1: Un vrai pirate

Le chaos. C'était ce qui définissait le mieux le monde depuis la mort du troisième Seigneur des pirates, Full D. Moon. Ce dernier avait combattu son ennemi juré, l'amiral en chef Nigth, une ultime fois au bastion de Fireblood dans le nouveau monde. De force égale, l'élite de la marine et l'équipage du Seigneur des pirates s’autodétruisirent et ce fut un véritable massacre. Full D. Moon fut vaincu, mais cela ne stoppa pas la piraterie. Au contraire, comme Gol D Roger et Monkey D Luffy avant lui, sa mort provoqua le départ de milliers de pirates vers la mer. La Marine tenta bien sûr de rétablir l'ordre, mais rien ne put arrêter cette nouvelle ère. Les pirates étaient de nouveau les maîtres des océans, malgré la farouche opposition du Gouvernement Mondial qui lança dans la bataille ses nouveaux Pacifistas: les Novas. Cette mesure ne fit que rajouter au chaos qui s'étendit au monde entier. Grandline et les quatre mers connurent des jours de terreur sous la poigne de fer du Gouvernement, qui sous prétexte de rajouter de l'ordre, instaura un régime politique basé sur une solide dictature. Quiconque était suspecté de piraterie, ou prononçait le mot "pirate", était exécuté. C'est en ces heures bien sombres qu'une discussion débuta sur une petite île d'East Blue dans un bar miteux....

Un vieil homme, habillé de façon élégante et portant un monocle, buvait tranquillement son thé tout en observant celui qui lui faisait face. Celui-ci ne montrait pas son visage, caché derrière un masque blanc grimaçant. Seul ses mains ridées trahissaient son âge avancé. Les deux individus restèrent silencieux, jusqu'à ce que l'homme masqué prenne la parole.

-"Tu es vraiment sûr de ce que tu avance? J'ai vu et entendu beaucoup de choses incroyables depuis ma naissance mais jamais je n'aurais cru que..."

-"Que tu me crois ou non n'a pas d'importance. Je veux juste que tu me promettes de lui apporter tout ton soutien."

-"En admettant qu'il existe. Bon sang, tu connaissais Adrien toi aussi! Lui, avoir un gosse?"

L'autre ne répondit pas à la question presque criée par l'homme masqué. Il désigna sans un mot avec son pouce le barman qui les écoutaient depuis le début. Se grattant l’arrière du crâne, le tenancier s'excusa et termina d'essuyer ses verres avant de sortir de la pièce.

-"J'ai été aussi surpris que toi en l'apprenant, Bryan. Mais aussi improbable que cela puisse paraître, le fils d'Adrien existe et a sûrement déjà pris la mer. Je te le demande encore: Promets moi que tu veillera sur lui, quand le moment sera venu?"

Bryan fit mine de réfléchir. Il hésitait. Le vieil homme termina son thé, puis reposa le verre sur la table. Ce bruit fit réagir Bryan, qui agita ses mains ridés.

-"Je te le promets sur le bois de notre ancien bateau, le Rainbow. Mais ce n'est pas pour Adrien que je le fait, c'est bien pour toi."

-"Tu as fait le bon choix mon ami...."

-"Où se trouve ce jeune homme à présent?"

-"Il n'as pas encore quitté East Blue, mais tu le retrouvera sûrement sur la route de tous les périls. Sois patient... Il doit être comme son père, généreux et sympathique comme pas deux!!!"

Île Kirigi, dans un petit village

-"Eh, crevure, dépêche-toi d'amener ma bière. J'ai soif!"

La serveuse se dépêcha aussitôt, une chope entre les mains. Elle la posa devant le client irrespectueux qui ne lâcha pas un seul merci et la vida d'un trait.

-"Une autre, et plus vite que ça."

La pauvre serveuse, incapable de faire autre chose qu'obéir, se précipita vers les cuisines. Satisfait, Yaune posa ses pieds chaussés d'épaisses bottes noires sur la table. C'était un jeune homme plutôt grand, au teint olivâtre et aux cheveux noir de jais coiffés en bataille. Il n'inspirait pas vraiment confiance, avec son regard rouge. Les autres clients de la taverne ne lui prêtait pas grande attention, étant tous habitués aux étrangers depuis le départ de la grande vague de piraterie provoquée par la mort du troisième Seigneur des pirates. Yaune attendait toujours sa bière quant un homme de haute stature entra dans le bar, une énorme épée entre les mains. L'individu cherchait visiblement quelqu'un, car il examinait chaque personne présente. Au bout de quelques minutes, il prit la parole.

-"Mesdames et messieurs, je suis à la recherche d'une gamine qui ce matin a osé cracher sur le capitaine. Elle est toute petite, avec des couettes roses. Vous ne pouvez pas la rater, car je lui ai laissée un petit cadeau: une cicatrice sur la joue droite. Mon capitaine veut que je l’achève.... Alors, où est-elle?"

Personne ne lui répondit. Le pirate eut un soupir, puis dégaina son énorme épée en la pointant vers la serveuse.

-"Toi! Où est la gamine?"

La serveuse, morte de peur, renversant le plateau qu'elle tenait, et avec, la bière de Yaune. Le pirate, voyant qu'elle ne répondait pas, voulut la transpercer. Il n'acheva pas son geste. Un pied chaussé d'une botte noire s'écrasa sur son visage, l'envoyant valser contre le mur en lui faisant perdre son impressionnante lame. Le choc fut violent. Le pirate se releva avec difficulté.

-"Qui a fait ça??? Qui??? Je vais..."

Yaune bondit. Un deuxième coup de pied heurta le crâne de l'homme, puis un troisième défonça sa poitrine. Le pirate s'effondra, et cette fois ne se releva pas. Yaune cracha sur son corps, les yeux brûlant de haine.

-"Tu as délibérément fait renverser ma bière par la crevure..... Pauvre tâche. Tu n'as rien d'un VRAI pirate."

Et il retourna s'asseoir, tandis qu'autour de lui les rumeurs commençaient à circuler. La serveuse, confuse, retourna aussitôt préparer une autre bière pour son client pas commode. Yaune soupira. Il n'aimait pas les faibles et les idiots. Soudain, il sentit qu'on le tirait par la manche. C'était une gamine. Celle que le pirate recherchait tout à l'heure.

-"Monsieur! Vous êtes fort, aidez-moi! Mon papa a été emmené par des pirates!!"

Yaune ne réagit pas. Il détourna les yeux, ignorant la fillette qui continuait de le supplier. La gamine en eut bientôt les larmes aux yeux, et s'enfuit en pleurant. Un sourire apparut sur le visage de Yaune. Il détestait les pleurnichardes.

Plus tard, la gamine finit par trouver un soldat de la marine qui accepta de l'aider. Le marine et la fillette se dirigèrent donc vers l'endroit où les pirates avaient élu domicile, un vieil entrepôt à l'extrémité nord du village. Le marine entra d'abord, son fusil serré contre la poitrine. Il espérait bien une promotion en réussissant à attraper toute une bande... Faisant quelques pas dans l'entrepôt qui semblait vide, il se dit que peut-être que les pirates s'étaient enfuis. Un ricanement retentit alors. Faisant volte-face, le marine ne vit pourtant personne.

-"Qui va là???" cria-t-il.

-"Ta mort...." répondit une voix grave, très proche.

Un sabre s'enfonça dans le dos du marine qui hurla. Le hurlement se répercuta en-dehors de l'entrepôt, faisant fuir la fillette qui attendait son héros. La gamine courut en pleurant, terrifiée, mais se heurta bientôt à quelqu'un. La collision la projeta sur la route. Celui avec qui elle était entrée en contact était ni plus ni moins que Yaune. Le jeune homme n'eut pas un regard pour la fillette, continuant sa route jusqu’à l'entrepôt. Il y pénétra sans l'ombre d'une hésitation, et découvrit bien vite le cadavre d'un marine.

-"Ah, une autre proie, capitaine!"

-"Tuez-le, lui aussi."

-"Essayez toujours..." fit Yaune.

Il n'était même pas effrayé. Sa main glissa jusqu’à sa ceinture, empoignant le pistolet qui se trouvait là. Un bruit infime le prévint d'une attaque imminente. Rapidement, il s'esquiva. Une lame s'enfonça à l'endroit où il se trouvait précédemment. Le pirate qui avait tenté d'assassiner Yaune eut un air surpris. Un coup de talon s'abattit sur sa nuque, le touchant mortellement. Deux autres pirates apparurent derrière le jeune homme, qui se retourna et dégaina son pistolet. Deux tirs précis suffirent pour leur ôter la vie.

-"Ça suffit!!! Tout le monde sur lui!!!"

La voix grave déclencha un concert de cris de joie, et une vingtaine de pirates dégringolèrent du toit où ils s'étaient caché. Yaune eut un sourire, puis fit feu avec son pistolet plusieurs fois. A chaque tir, il atteignait sa cible. Voyant qu'ils étaient trop proches, il rangea son arme, et évita plusieurs coups d'épées avant de riposter à coups de pieds mortels. Bientôt, les pirates furent effrayés. Yaune était terrifiant, à cause de ses yeux rouges et de son talent pour le combat.

-"On va en finir... Danse Sanglante!!" lança-t-il.

Et aussitôt, il posa ses mains au sol et fit tournoyer ses jambes en donnant des dizaines de coups a ses adversaires. Ils finirent tous par tomber, terrassés. Yaune, même pas essoufflé, scruta les hauteurs.

-"Je sais que tu es là.... amène-toi!"

Pas de réponse. Puis, une forme sombre tomba du toit et atterrit dans un nuage de poussière sur le sol de l'entrepôt. C'était un homme grand et mince, habillé d'un long manteau noir. Une natte de cheveux rouges descendait jusque dans le bas de son dos. Sur son front, un serpent rouge était tatoué.

-"Qu’est-ce que tu me veux? T'es venu venger ceux que j'ai tué, c'est ça?"

-"Non. Tu me prends pour qui? Pour une de ces enflures de la Marine? Je suis juste venu... te demander de rejoindre mon équipage."

Gros silence. L'homme eut une expression de surprise. Puis, il éclata de rire.

-"Moi, être sous tes ordres? Le grand Slint le serpent écarlate, t'obéir? Tu prend tes rêves pour des réalités. Tu tues mes hommes, et ensuite tu me demande de rejoindre ton équipage? N'importe quoi."

-"Et si je te bats?"

-"Tu ne me vaincra jamais. Mais si l'impossible se réalise, alors j'accepterais d'entrer dans ton équipage. Quel est ton nom?"

-"Yaune. Celui qui va te battre!!!"

Les deux pirates se jaugèrent un instant, puis foncèrent l'un vers l'autre. Slint avait deux gantelets renforcés d'acier, dont il se servit pour envoyer un coup à Yaune qui esquiva, se baissant rapidement. Il tournoya, donnant un coup de talon à Slint, mais il le para avec ses gantelets. La force de Yaune fit chanceler le pirate, mais il tint bon et cogna le ventre de son adversaire qui grimaça. Ils se séparèrent, avant de rentrer à nouveau en contact. Yaune bondit, envoyant une dizaine de coups de pieds sur Slint. Il réussit à en parer la plupart, mais trois lui heurtèrent le corps à divers endroits. Crachant du sang, le Serpent écarlate ne vit pas venir la jambe de Yaune et fut envoyé a terre avec force.

-"Alors, tu abandonnes?"

-"Pas encore..."

Slint se releva, puis commença à se métamorphoser. Des écailles apparurent sur son corps, et ses jambes furent remplacées par une longue queue. Il doubla même de volume, et bientôt Yaune eut en face de lui un hybride mi-homme mi-vipére.

-"Un fruit du démon. Intéressant! Mais ce n'est pas suffisant."

Slint ne répondit pas, sifflant puis fonçant vers lui, la gueule grande ouverte en découvrant ses crochets. Yaune ne bougea pas, puis colla un grand coup de pied sur le menton du serpent, le repoussant violemment. Slint n'avait pas dit son dernier mot. Il voulut transpercer Yaune avec la pointe de sa queue, mais le pirate évita rapidement.

-"Danse Sanglante!"

-"Étreinte!"

Yaune posa ses mains sur le sol, tournoyant mais n'eut pas le temps de donner le moindre coup de pied car la queue de Slint le saisit et s'enroula autour de lui. Suffoquant, Yaune était incapable de bouger. Slint ricana.

-"Alors, qui de nous deux est le plus fort?"

-"Moi."

Yaune appuya sur la gâchette du pistolet qu'il gardait à sa ceinture, sûr de pouvoir toucher la queue qui l'entourait. Slint hurla de douleur quand le tir perça ses écailles, lâchant son prisonnier qui retomba sur ses jambes, reprenant son souffle. Puis il s'élança.

-"Crochet du diable !"

Sa jambe prit un angle en forme de crochet, puis il frappa. La puissance du coup donné en pleine poitrine par Yaune fit s'envoler Slint, qui s'écrasa dans un nuage de fumée contre un des murs de l'entrepôt, le défonçant littéralement. Slint avait repris sa forme humaine, complètement épuisé par ce combat. Yaune s'approcha de lui, souriant.

-"Alors?"

-"Kof kof.... tu m'as battu. Alors je suppose que.... je dois.... pouvez-vous m'aider à me relever, mon capitaine?"

Yaune lui tendit la main, et Slint la saisit. Une fois debout, le Serpent écarlate épousseta son long manteau un peu endommagé. La fillette, qui avait observé de loin, fut horrifiée en voyant que le monsieur ne tuait pas celui qui avait assassiné son père. Elle s'enfuit en pleurant... Yaune quant à lui, était content. Un membre d'équipage, plus que cinq et il pourrait se lancer à l'assaut de ce qu'il convoitait: la domination totale de Grandline.


Dernière édition par Porito le Mar 18 Déc 2012 22:12, édité 45 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 17:28 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Salut ^^
Bon je t'avoue que je préfère les histoires où on se marre mais je vais faire une exception pour celle-là :Ussop vantard:

Ton histoire est vraiment très intéressante et ils ont l'air d'être des pirates vilains pas beaux ^^. Mais je sens que tu vas nous réserver quelques surprises, je me trompe. En tout cas, c'est une bonne idée d'avoir installé ta fanfic dans le futur. Le Monde a l'air assez apocalyptique mais ça n'en est que plus intéressant ! Et je veux en savoir plus sur ce "Adrien" et sur le caractère des personnages ! Ah j'en ai marre d'attendre :Ussop gloups:

Je veux bien la suite si ça ne te dérange pas ^^ Et...veux-tu que je te corrige tes fautes d'orthographe ? (parce que je suis une énorme sadique là-dessus :Luffy hilare: )

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 17:36 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Si ça te fait plaisir, ne te gêne pas^^ L'orthographe n'a jamais été mon fort, même si mes fautes ne sont pas trop flagrantes je trouve :Ussop tien tien:
Merci de ton avis =) Et pour la suite, si je suis assez inspiré peut'être que je la ferait tout de suite^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 21:08 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Bon, aprés réfléxion, j'ai décidé de poster le chapitre 2.

Chapitre 2: Premiers troubles

Yaune avait trouvé son second, un pirate du nom de Slint le Serpent Ecarlate, détenteur des pouvoirs du Zoan de la Vipére. Il ne lui restait plus qu'a recruter cinq autres compagnons, et l'équipage du Soleil Noir serait complet. Plus que cinq puissants pirates, et ils pourraient se lancer a la conquéte de Grandline. Pourtant, Yaune savait que son plan comportait quelques risques. Malgré sa force, il savait qu'il n'était pas encore capable de vaincre un Nova. Ces machines dont le Gouvernement Mondial se sert pour asseoir son pouvoir étaient vraiment extrémment coriaces. C'est pour cela que Yaune tenterait par tout les moyens de devenir plus fort. Mais comment? Il l'ignorait, mais il finirait bien par y réussir. Pour arriver a son but.... Il était plongé dans ses pensées lorsque la voix de Slint lui parvint.

-"Donc tu ne cherches pas le One Piece? Le trésor accumulé par les trois Seigneurs des Pirates, un trésor fabuleux qui dépasse...."

-"Foutaises."

Slint fut coupé dans son élan. Yaune le fixait de son regard rouge. Le Serpent écarlate détourna les yeux, gêné. Ce type lui fichait la chair de poule, parfois. Ils étaient tout les deux assit sur une barque dérivant sur la mer, que Yaune avait "emprunté" a un vieux pécheur. Slint avait demandé quel cap ils prenaient, mais Yaune ne lui avait pas répondu, et son second en avait déduit qu'il laisserait le hasard décider. Son capitaine lâcha un bref grognement.

-"Le One Piece est une chimére. Ne m'en reparle plus. Mon but dépasse de loin ce rêve fou....."

-"Raconte. ça laissera le temps au "hasard" de choisir notre cap."

Ignorant le ton sarcastique de Slint, Yaune porta son regard vers la mer. Un long silence s'installa. Slint en conclut que son capitaine ne voulait pas en parler. En tout cas, maintenant il savait que si Yaune ne désirait pas répondre c'est que la question ne l'intéréssait pas. Le reste de l'aprés-midi se passa dans le même silence. C'était opressant, mais au moins Slint était soulagé de voir que Yaune ne le fixait plus. Il n'aurait pas put supporter une telle pression. Soudain, alors que Slint allait s'endormir, Yaune prit la parole.

-"J'avais sept ans quand mon pére est mort. C'était un bel enfoiré, mais un grand pirate. Un vrai pirate. Il m'avait toujours ignoré, mais quelques minutes avant sa mort, il m'a parlé. Il m'a dit qu'il avait réussi le grand but de sa vie: Il avait trouvé son adversaire ultime. Il m'a dit que moi aussi, je devais trouver mon adversaire ultime, et le vaincre. Et tu sais quoi? J'ai dit oui. J'ai promis. Cette promesse, je ne peux la briser. Cette notion d'adversaire ultime..... Je ne l'ai compris qu'avant-hier, quand je suis parti de mon île natale. L'Adversaire Ultime, c'est celui que je ne pourrais jamais dépasser en force. Si je le dépasse, je devient...."

-".... l'homme le plus fort du monde. Attends, tu est sérieux?? Mais l'homme le plus fort du monde, c'est Virtuosa! Tu es peut'être puissant, mais tu es a des années-lumiéres de Virtuosa!"

-"Je le sait, Crétin. C'est pourquoi je deviendrais plus fort encore... et toi avec. Tu est mon second, a présent."

-"Capitaine.... c'est vraiment un honneur d'assister un homme de ta trempe. Même si tu échoues, je te serais toujours dévoué, car tu m'as vaincu."

-"Alors sois digne de cet honneur, Slint."

Cette discussion réconforta Slint. Peut'être qu'en fin de compte, Yaune n'était pas aussi antipathique. Mais son but était incroyable. Battre Virtuosa, l'homme le plus fort du monde? C'était impossible. Slint avait foi en Yaune, mais cet exploit.... C'était sans espoir. Soudain, la barque s'échoua une plage de sable fin. Slint n'avait même pas remarqué qu'ils étaient arrivés sur une île. Tropicale, a la vue du volcan qui dominait la majeur partie du paysage. Yaune eut un sourire, puis bondit hors de la barque. Slint, rien qu'en voyant le visage de son capitaine tordu par un rictus sadique, eut un frisson.

Non loin de là, une agitation palpable régnait dans un village entourés de grands palmiers. Une foule était rassemblé sur une petite place, et au milieu, sur une estrade, un petit bonhomme au chapeau haut de forme essayait de calmer la population.

-"Je vous assure que ce n'est que temporaire! C'est simplement une mesure de sécurité supplémentaire...."

-"Le gouvernement veut nous enchaîner!"
-"C'est intolérable, nous exigeons que cela cesse!!!"
-"Nous ne sommes pas les pigeons du gouvernement!"

-"Voyons, gardez votre calme. Ils ne dérangeront en rien le quotidien!"

La foule redoubla de colére. Des exclamations confuses s'échappérent de la masse. Le petit personnage ne pouvait même plus parler. Les habitants continuérent de vociférer, certains jetérent même des pierres.

-"Et ce qu'ils ont fait a Jimmy! C'est rien peut'être?"
-"Qui ne nous dit pas que nous seront les prochains?"
-"A bas les envahisseurs!!!!"

Un homme habillé en noir monta sur l'estrade, a coté du petit bonhomme qui suait a grosses gouttes. Une trentaine d'autres individus en noir attendaient dérriére l'estrade. Celui qui semblait être leur chef se pencha et chuchota quelque chose a l'oreille du bonhomme. Celui-ci devint blanc comme un linge. Il reprit la parole d'une voix fluette.

-"Chers habitants de Pridetown, le représentant du Gouvernement Mondial m'informe que... que.... toute résistance sera punie par la mort. Jimmy était un élément néfaste pour notre communauté, c'est pourquoi ces messieurs ici-présent l'on éliminé. Je vous en conjure, soyez raisonnable."

Un homme s'avança, hurlant quelque chose mais il fut abattu d'une balle en pleine tête. Des cris s'échappérent de la foule, mais le silence se fit lorsque le représentant du gouvernement pointa son arme encore fumante sur le reste de la population. Puis, peu a peu, ils commençérent a se disperser, soumis, laissant là le cadavre de l'homme.

Yaune et Slint arrivérent bientôt sur une petite route de pierre. Ils furent interceptés par une dizaine d'hommes habillés en noir, portant des lunettes de soleils. Slint serra les poings, mais Yaune eut un regard sans appel: Pas maintenant. Un des agents du gouvernement, car il était impossible que ce soit autre chose que cela, leur posa quelques questions.

-"Nous contrôlons tout les étrangers par mesure de sécurité. D'ou venez-vous? Que venez-vous faire ici? Qui êtes vous?"

-"Je suis Yaune, je viens des enfers et je suis ici pour tous vous tuer, histoire de montrer au gouvernement combien je l'aime."

Slint étouffa un rire. Yaune avait été si direct que les agents du gouvernement ne réalisérent pas tout de suite ce qu'il venait de dire. Ce fut leur erreur. Un coup de pied faucha les jambes du premier agent, qui s'écrasa au sol. Il fut bien vite achevé quand Yaune lui sauta dessu a pieds joints. Les autres voulurent réagir, mais Slint en frappa deux a l'estomac et fracassa le crâne d'un troisiéme. Les six restants attaquérent a mains nues, mais c'était une mauvaise idée. Slint et Yaune n'étaient pas des débutants en la matiére. L'un les roua de coups de pieds et l'autre de coups de poings. Bientôt, les agents furent tous a terre. Slint essuya une goutte de sang sur son menton.

-"On fait quoi? Il doit y en avoir d'autres. Prendre des provisions ici serait un peu difficile...."

-"Je ne voit pas ce qui est difficile. On massacre tout le monde et on se sert. C'est pas compliqué. Je te croyais moins hésitant que ça, Slint."

Ce dernier ne répondit pas. Donc Yaune avait cette idée depuis le départ. Un vrai pirate devait se faire connaître, aprés tout. Yaune continua son chemin sur la route de pierre.... Aprés une petite heure de marche, les deux hommes arrivérent en vue d'un charmant petit village. Comme sur la route, ils furent aussitôt encerclé par deux fois plus d'agents du gouvernement.

-"Raah, ils sont vraiment chiants." lâcha Slint.

-"Amusons-nous!" fit Yaune.

Ils n'avaient plus l'effet de surprise, donc ce fut moins facile qu'avec le premier groupe. Certains avaient même des sabres et des lances, d'autres des fusils. Yaune s'élança, dégainant son pistolet et tirant dans le tas. En même temps, ceux qui s'approchaient trop prés finissaient par se prendre un pied chaussé d'une botte noire dans la figure. Un rire sadique s'échappa de la gorge du jeune homme, alors qu'il massacrait les agents. A coté de lui, Slint n'avait pas la même alégresse. Il était débordé, des adversaires l'attaquant de toutes parts. Bloquant les coups du mieux qu'il pouvait avec ses gants en acier, il avait tout de même beaucoup de mal à contenir leurs assauts. Quelques secondes plus tard, il se changea en forme hybride.

-"Fouet Ecarlate!!!"

Sa longue queue terminant son corps frappa plusieurs fois ses ennemis, fracassant leurs os et les envoyant valser. Yaune eut un sourire. Il avait bien fait de choisir Slint comme second. Repoussant un homme en noir d'un coup dans l'estomac, il colla une balle en pleine tête a un autre. Plus ils en tuaient, plus ils en apparaissaient. C'était a n'y rien comprendre. Mais la soif de sang de Yaune n'avait aucune limite, et il ne se posait aucune question. Il devait juste tuer le plus d'agents du gouvernement possibles.

-"Valse ténébreuse!"

Il bougea trés vite, ses jambes décrivant des petites cercles a intervalles réguliers, puis, a toute vitesse, il asséna une avalanche de coups dans tout les sens. Autours de lui, ses adversaires s'éffondrérent. D'un coup de crochets, Slint se débarassa de son dernier ennemi. Il n'y en avait plus. Yaune, emporté dans sa soif de combat mais visiblement éssoufflé, cria de défi.

-"Ramenez-vous!!! Je vous attends!!!"

Il cria encore, complétement fou. Slint le regarda silencieusement, tout en reprenant forme humaine. Cet homme était un passionné.... Un vrai de vrai. Lorsqu'il eut épuisé sa voix, Yaune se tourna vers Slint.

-"Ils se sont tous enfuis, les lâches. Même les habitants. Allons nous servir, j'ai faim et j'ai soif."

-"Oui, mon capitaine."

Les deux hommes s'en allérent tranquillement vers le village désert. Yaune donna une tape amicale a Slint, qui en fit de même. Slint avait désormais un immense respect pour cet homme si sauvage.

Perché sur un arbre, le représentant du gouvernement regardait ces deux pirates qui avaient battus son unité. Un escargophone était dans sa main gauche, et il s'en servit pour appeler quelqu'un. Une voix s'éleva bientôt de l'appareil.

-"Alors, Agent Darwin, la prise de pouvoir s'est-elle passé en douceur?"

-"C'est a dire que... nous avons un probléme."

-"Quel genre de probléme?"

-"Du genre pirate. Ils ont décimés mon unité."

-"Raaah, saleté de pirates. Combien étaient-ils? Toute une horde, je parie."

-".... seulement deux."

-"Seulement deux petits pirates? Vous vous fichez de moi?? Laissez tomber, vous êtes un incapable. Mais j'ai besoin de votre témoignage. Retournez au Q.G pour un briefing."

-"Bien reçu...."

L'homme rangea l'escargophone, puis sauta a terre et disparut dans la jungle.







Je voulais que Yaune dise un truc du genre "Que ce soit en bien ou en mal, le monde entendra parler de mon nom" mais cela aurait été trop copier sur Zoro^^


Dernière édition par Porito le Mer 1 Déc 2010 21:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 22:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2010
Messages: 119
Localisation: shinsekai
J'ai bien aimé tes 2 premiers chapitres. C'est bien écrit (hormis les quelques fautes d'orthographe) et ces pirates sont vraiment des méchants, ça change de Luffy et compagnie.
J'ai hâte de lire la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 22:16 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
J'aime encore bien rire devant une fanfic mais a vrai dire la tienne me plait bien quand meme on y retrouve un monde dure a souhait, bien inspiré de one piece (surtout tes personnage)
Pour ce qui est des fautes d'orthographe, silk va te tuer :Luffy hilare: je l'ai deja vu a l'oeuvre elle rate pas un faute , c'est une maniaque :Luffy hilare:
Continus tu geres bien ;)

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 16:47 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Chapitre 3: Fierté

C'était cinq jours aprés le pillage du village protégé par les agents du gouvernement mondial. Cinq longs jours, sans escales. Les deux pirates qui composait pour le moment le trés réduit équipage du Soleil Noir n'avaient pas mangé ni bu depuis cette orgie qu'ils s'étaient offerts dans ce village désert. Slint ne se plaignait pas, car au temps ou il était encore capitaine il avait souvent dû se passer de nourriture pendant plusieurs jours. Ce qui l'inquiétait, c'était Yaune. Ce dernier ne disait rien, ne faisait rien, restait simplement assis a sa place dans la barque. Parfois, son regard rouge accrochait celui argenté de Slint, avant de repartir errer vers la mer. Slint trouvait que depuis l'affrontement avec les agents du gouvernement, son capitaine semblait trés pâle. Lui qui avait un teint plutôt foncé, c'était difficile d'être aussi blanc comme un linge. Le Serpent écarlate n'avait posé aucune question, mais il savait qu'une chose ne tournait pas rond. Plus il regardait Yaune, et plus il s'inquiétait. Soudain, le visage de Yaune se tourna vers le sien dans un geste brusque, ses traits déformés par l'agacement.

-"Arrête de me regarder comme ça! Tu m'énerves..."

-"Mais... Capitaine, vous êtes sûr que..."

-"Stupide serpentin, je t'ai déja dit plusieurs fois que j'allais bien. Inutile de t'inquiéter, tu m'exaspéres."

Quelques secondes aprés, Yaune s'effondra sur lui-même, manquant de tomber a la mer. Slint le rattrapa in-extremis, aggripant sa veste noire. Le ramenant contre lui, Le pirate sut que Yaune n'allait vraiment pas bien. Il tremblait, la peau plus blanche que jamais. Slint remarqua que Yaune, bien qu'inconscient, gardait sa main a un endroit de son corps. Au ventre. Une large blessure, horrible a voir et trés sale, était là comme un sourire a l'adresse de Slint.

-"Eh merde...."

Tout a coup, Yaune ouvrit ses yeux flambloyants. Il chercha son souffle, avant de parler d'une voix affaiblie.

-"Je l'ai laissé me toucher. Cet enfoiré m'a tailladé le ventre...."

-"Tu as cette blessure depuis cinq jours? Elle ne s'est même pas refermé! Il te faut un médecin! Comment as-tu put cacher ça pendant cinq jours?"

-".... c'est grâce a ma fierté. L'Homme le plus fort du monde n'aurait jamais ouvert sa garde. C'était ma punition."

Le pirate ne put pas parler plus, et ressombra dans l'inconscience. Slint déchira un morceau de son long manteau pour bander la blessure de son capitaine, mais ce n'était pas assez. Il fallait qu'un vrai médecin le soigne. Mais Slint ne voyait aucune île a l'horizon. C'était décourageant. Du mieux qu'il pouvait, il se mit a confectionner une couverture avec ce qui restais de son large manteau. Tant pis, il aurait l'occasion d'en acheter un autre. Seulement vêtu d'une simple tunique blanche, il frissonna. Son fruit du démon lui avait conféré une trés grande adoration pour la chaleur, et sur cette mer balayé par les vents, il n'y avait pas le moindre rayon de soleil. Aprés deux heures, Slint commença a perdre espoir. Si aucune île n'était en vue avant le lendemain, il avait peur que son capitaine ne survive pas. Ils avaient débuté cette aventure pour la finir avant le commencement des choses sérieuses? C'était ridicule. Non, Yaune tiendrait surement. Il tiendrait!

Une heure plus tard, toujours pas d'île en vue. Slint rageait silencieusement. Yaune continuait de trembler, et lui il ne pouvait rien faire.... Il perdit la notion du temps. Quoi qu'il en soit, plus tard, une forme obscure apparut au loin. Slint se leva aussitôt. Une île? Le serpent écarlate avait peur que ce ne soit autre chose, un récif ou un monstre marin. La derniére chance de Yaune de s'en sortir partirait alors en fumée. Finalement, c'était bien une île. Couverte d'arbres aux feuilles couleurs de l'automne, les deux montagnes qui s'y trouvait dominait quelques petites villes. C'était une île comme une autre, la derniére étape avant Logue Town puis le passage vers GrandLine. Trois choses troubla Slint lorsqu'il ramait avec la barque jusqu'aux quais: Peu de bateaux s'y trouvaient, beaucoup trop de marines arpentaient les rues de la ville et une odeur de brûlé flottait dans l'air.... Slint amarra la barque, puis, Yaune dans les bras, il posa le pied sur les dalles composant le sol.

-"Halte-là! Toi, l'homme avec un tatouage de serpent!"

Slint se figea. Deux marines venaient vers lui. Le premier était plutôt grand, dépassant de deux têtes le serpent écarlate, un sabre accroché dans le dos, et le deuxiéme était trés musclé, portant une cape de colonel. Un bandeau blanc était passé autours de son front, laissant quelques méches de cheveux roses dépasser. Ils s'approchérent trés prés du Pirate.

-"Je suis le colonel Gildas, et voici mon lieutenant N'Mob Dick. Voulez-vous que nous vous escortions jusqu'a la clinique la plus proche? Le seul médecin de l'île est un de mes amis. Vu l'état de votre camarade, il acceptera sûrement de le soigner tout de suite..."

-"Merci bien, Colonel. J'en serais ravi, pour le salut de mon compagnon." Répondit de maniére trés subtile Slint, histoire de bien se faire voir par les autorités.

Pour le moment, ce n'était pas trés sage de se faire remarquer. De plus, cet homme allait lui montrer la seule clinique de l'île. La chance était avec lui. N'Mob Dick, méfiant, fixait Slint comme si il essayait de se rappeler ou il l'avait déja vu. Gildas était beaucoup moins suspicieux, et se mit a guider Slint vers un des quartiers de la ville tout en discutant.

-"Vous savez, nous sommes trés débordés en ce moment. Des bûchers ont été mis en place, car, voyez-vous, beaucoup de pirates ont accostés par ici. Evidemment, nous reconnaissons rapidement qui est coupable de piraterie ou qui ne l'est pas. Vous, par exemple, vous me paraissez trés sympathique, que vous soyez un citoyen modéle ne m'étonnerait pas."

-"Je ne fait que suivre mes devoirs, et obéir a ceux qui veulent notre bien, Colonel".

-"Ah, c'est exactement ce que devrez faire chaque citoyen d'east blue. Tenez, pas plus tard que la semaine derniére, deux pirates ont attaqués une île tropicale en pleine réforme politique. Et qu'on fait les habitants? Rien! Seulement deux petits pirates, dont un a les cheveux noirs..."

Slint avala sa salive. Le colonel gildas semblait ne pas percuter. Il n'avait toujours pas compris que les deux pirates... c'était le "citoyen modéle" et son "compagnon blessé". Son lieutenant, N'Mob Dick semblait moins dupe. Déja, il commençait a agacer Slint a force de le regarder avec insistance. Mais si il voulait que Yaune soit soigné, il fallait attendre d'être trés loin de cette île avant de commettre une erreur. Alors qu'ils allaient arrivés devant une jolie petite maison coquette, un groupe de marines débarqua et se mit au garde a vous devant Gildas.

-"Colonel, l'agent Darwin nous a donné les portraits des deux pirates dont ont a récemment entendu parler."

Slint ravala sa salive une seconde fois. C'était fichu. Un marine tendit deux croquis au Colonel, qui les saisit d'un air distrait tout en parlant a Slint.

-"Vous voyez, maintenant que nous avons leurs visages, nous pouvons les rechercher efficacement et les éliminer..."

Il jeta un coup d'oeil aux deux fiches. Gros silence. Gildas leva les yeux des croquis, regardant Slint, puis Yaune, puis Slint, puis Yaune, puis les croquis puis les deux pirates puis re-les croquis. Enfin, alors que Slint allait se changer en forme hybride, il eut un sourire.

-"Franchement, ces pirates sont vraiment horribles. Voyez par vous-même!"

Il tendit les deux feuilles a Slint. Dessu, il y avait le portrait d'un homme aux traits grossiers, avec des cheveux noirs coiffés en bataille et des yeux rouges et le croquis d'un homme avec une queue de cheval aux cheveux rouges. C'était eux deux. Pourtant, Gildas continuait de discuter avec lui comme si de rien n'était, n'ayant visiblement pas encore fait le rapprochement. "Quel Boulet" pensa silencieusement Slint.

-"Votre tatouage est trés joli. Sans, je pense que je vous aurez pris pour un cousin éloigné du pirate du croquis! J'adore les serpents, ce sont de belles bestioles."

-"Vous trouvez? Moi aussi, Colonel."

Ils entrérent enfin dans la clinique, qui sentait beaucoup le médicament. Slint surveillait toujours N'Mob Dick, qui avait toujours le même air suspicieux. Une fois dans une piéce assez coquette, ressemblant a un large salon, un homme dans la quarantaine, assez solide et portant une écharpe les accueillit.

-"Ah, Gildas, mon Ah!-mi! Tu est toujours le bienvenue ici! Bonjour a toi aussi, N'Mob. Ah, mais je n'avais p-Ah! vut que tu avais un nouvel Ah!-mi... Ah, mon dieu, vous Ah!-vez un blessé!!!"

-"Oui, c'est mon compagnon. Un pirate l'a attaqué, il s'est défendu mais sans succés. Cela fait cinq jours qu'il a cette blessure.... Sans bandage, ni nourriture, ni boisson, ni confort, dans un froid glacial. S'il vous plaît, soignez-le!"

-"Allez, Drall, tu peut nous faire ça a un prix d'ami?"

-"Ah, mais bien sûr! Ah, Venez avec moi, dans la salle d'opér-Ah!-tion, Ah!"

Slint, toujours son capitaine dans les bras, suivit Gildas et Drall dans une piéce adjacente tandis que N'Mob restait dans le salon. La salle d'opération était une vaste piéce toute blanche, froide, avec une table en fer et différents instruments et médicaments traînant sur des étagéres. Slint allongea Yaune sur la table et Drall commença a l'examiner. Soudain, un bruit violent retentit depuis l'étage. Drall eut un sourire désolé.

-"Ah, ne vous inquiétez p-ah! C'est m-Ah! fille, Cassandr-Ah! Elle est trés intelligente, mais elle veut devenir....... Ah! enfin, vous voyez, je l'ai donc enfermé en espérant qu'elle comprenne et ne finisse pas s-Ah! vie en tant que.... Ah!"

Il eut un bref regard vers Gildas, et ne finit pas sa phrase. Slint sourit. Cela voulait tout dire. Ici aussi aparemment, pronnoncer inutilement le mot "pirate" surtout en parlant de sa fille n'était pas la bonne solution. Comme d'habitude, Gildas ne compris pas de quoi parlait Drall. Il était vraiment lent a la détente. Drall marmonna quelque chose, puis commença a se pencher sur Yaune. Gildas et Slint sortirent de la piéce, pour laisser le médecin travailler tranquillement....

Une heure plus tard, un cri retentit de la salle d'opération. Aussitôt, le pirate et les deux marines se précipitérent... et tombérent sur une scéne horrible. Yaune était debout, parfaitement réveillé, et Drall gisait a ses pieds, le cou tordu visiblement par les jambes du pirate. La blessure du Capitaine du Soleil noir était a peu prés refermée, ne laissant qu'une cicatrice. Yaune avait repris des couleurs, en forme. Il adressa un éblouissant sourire a l'assistance.

-"Je déteste que l'on me touche sans ma permission...."

Gildas cligna des yeux, puis lâcha un cri de rage. Il leva les mains, les paumes a plat, et les plaça en face de lui.

-"Tu... tu a tué un de mes amis les plus chers! Alors qu'il t'avait soigné! Au nom de la loi, je vous déclare coupable de meurtre et donc par conséquent vous devez subir la peine capitale: La mort."

D'un geste, il fit signe a Slint et N'Mob dick de reculer. Le Serpent écarlate était consterné: Le colonel le croyait encore innocent, et ne pensait même pas une seconde que les deux hommes puissent être les mêmes que sur les portraits-robots. N'Mob, par contre, n'avait plus de doute. Il dégaina son impressionnante lame.

-"Colonel, avec tout le respect que je vous dois, je crois qu'ils sont tous les deux des pirates."

-"Hein?"

Slint soutint le regard de Gildas, puis bondit en arriére, hors de portée de la lame de N'Mob. Yaune quant à lui profita de cette diversion, s'éclipsant vers son second. Réunis, les deux pirates sortirent en catastrophe de la salle d'opération pour se positionner dans le vaste salon.

-"Tu m'expliqueras plus tard..." Lança Yaune a Slint.

-"Une fois qu'on se sera débarasser de ces deux-là...."

Le Colonel et le Lieutenant firent aussitôt irruption dans la piéce. N'Mob Dick était furieux, mais Gildas l'était encore plus. Slint s'était payé tête, et ça le colonel l'avait moyennement apprécié. Il plaça encore ses deux paumes devant lui, vers Yaune et Slint qui étaient prêt a en découdre.

-"L'agent Darwin nous a dit que vous étiez coriaces, mais vous n'avez jamais affrontés de Colonel. Je me trompe? Rendez-vous. Ou je tire."

-"Avec quelle arme? Nous ne nous rendrons pas. Surtout pas a des raclures comme vous." répondit Yaune.

Gildas lâcha un bref soupir. Puis, subitement, un projectile que les deux pirates n'eurent pas le temps d'identifier fusa de la paume du Colonel et éclata un vase sur la comode se trouvant juste dérriére eux. Un autre faillit atteindre le visage de Yaune, mais il esquiva en se baissant. Slint voulut se ruer vers leurs adversaires. N'Mob Dick s'avança, soulevant son lourd sabre.

-"Charge de la Baleine Tueuse!"

Le lieutenant se jeta en avant, éxécutant un large mouvement avec son arme. La lame se bloqua sur les deux gants en acier de Slint, qui para de son mieux. Mais la force de l'attaque le fit reculer. N'Mob recula également, pour mieux préparer son assaut suivant tandis que son Colonel lâchait une volée de projectiles non identifiés avec ses paumes sur Yaune qui essayait de tout éviter. N'Mob leva son sabre.

-"Attaque de la Baleine Blanche!"

Et il abattit rapidement son arme en un arc de cercle, provoquant une large lame d'air blanche qui fonça vers les deux pirates. Une explosion se produisit, mais Yaune et Slint avaient réussient a en réchapper. Yaune fit une roulade, évitant un projectile suplémentaire de la part de Gildas, et se releva en interpellant Slint.

-"On doit sortir d'ici, je peux pas lutter avec un tel expert a distance! On trouvera bien un moyen de les avoir une fois dehors."

-"Je te suis, Capitaine!"

-"Pas si vite! Attaque de la Baleine Blanche!"

Une autre lame d'air blanche fut lançé par N'Mob, tranchant le sol et détruisant la sortie. Yaune, en colére, se retourna et fonça a une rapidité surprenante vers N'Mob pour lui régler son compte. Ce fut sans compter sur Gildas, et Yaune se reçut une projectile dans la jambe gauche. La force du coup l'envoya percuter un mur, dans une mini-explosion. Slint se transforma en hybride homme-serpent, sa longue queue essayant d'attraper Gildas.

-"Saut de la Baleine Bleue!"

N'Mob sauta, le sabre levé au-dessu de la tête et retomba tel un météore. Le coup qu'il infligea a Slint ne put entamer suffisemment ses écailles pour le tuer, mais lui laissa une belle cicatrice. Gildas en profita, et joignit ses deux paumes. Un projectile deux fois plus gros que les précédents fonça vers lui, et cette fois Slint compris.

-"Des Clous!!!!! Il projette des clous!!!!!!"

L'énorme clou le frappa en pleine poitrine, la pointe ne réussisant qu'a égratiner ses écailles, mais l'impact l'envoya a son tours dans le décor. Avec difficulté, il se redressa. Gildas et N'Mob étaient vraiment une bonne équipe, redoutable. Yaune, malgré le clou qu'il avait dans la jambe, se releva et dirigea son regard rouge vers le Colonel.

-"Toi.... tu m'emmerdes."

Alors qu'il allait s'élancer, un petit cri retentit a l'étage. Tout les combattants se figérent: Gildas baissa les paumes, N'Mob abaissa son sabre, Yaune ne bougea plus et Slint reprit forme humaine. Tout les regards convergérent vers la porte encore intacte, qui s'ouvrit, révélant une belle jeune femme blonde aux grands yeux verts.

-"Papa?...."











Et Voila, a la prochaine pour la suite au chapitre 4^^


Dernière édition par Porito le Mer 1 Déc 2010 21:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 18:31 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
c'est vraiment bien ce que tu fais, j'accroche totalement et j'attends le suite impatiemment

c'est vrai que sa change des pirates a la luffy tt gentils et tous sage

on va bien voire comment ils finissent c'est deux la

bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 20:51 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Salut ! Dis donc tu as beaucoup posté en mon absence ! Tu aurais pu m'attendre :Luffy hilare:

Ces chapitres sont bien écrits et ils sont vraiment méchants tes pirates ^^. En effet ça change de Luffy, c'est vraiment des pirates qu'on peut imaginer quand on ne connaît pas One Piece ! Et j'ai l'impression que ces pirates sont trop sûrs d'eux ^^
Malgré tout, quand ils ne sont que tous les 2 (et sans de folie meurtrière) je les aime bien, avec leur complicité et leur respect.
En tout cas je veux bien la suite !!

Et maintenant, niark niark, voici les fautes que je vais te corriger (anthony, je ne suis pas maniaque...enfin...si...un peu, beaucoup :Luffy hilare: . Tu n'as pas de chance d'être tombé sur moi Porito)

Chapitre 1 :

jusqu'ace que l'homme masqué prennent : jusqu'à ce que l'homme masqué prenne
je n'aurais crut : je n'aurais cru
tu me croit : tu me crois
tu me promette : tu me promettes
surement : sûrement
promet : promets
Tu a fait : Tu as fait
tu le retrouva : tu le retrouveras
tout les périls : tous les périls
Soit : Sois
a la : à la
ou est-elle : où est-elle
T"u a : "Tu as
Tu n'a : Tu n'as
qu'autours : qu'autour
l'entrepot : l'entrepôt
déclancha : déclencha
tounoyer : tournoyer
térassés : terrassés
Je sait : je sais
par tombés : par tomber
Tu me prend : Tu me prends
Tu tue : Tu tues
je te bat : je te bats
tu abandonne : tu abandonnes
furent remplacer : furent remplacés
je doit : je dois


Chapitre 2 :

tu ne cherche : tu ne cherches pas
parler : parlé
réussit : réussi
sait : sais
peut : peux
partit : parti
Attend : Attends
tu est : tu es
tu échoue : tu échoues
tu m'a : tu m'as
soit : sois
suplémentaire : supplémentaire
enchaînés : enchaîner
comunauté : communauté
vient : viens
tuez : tuer
voit : vois
a : à
assénna : asséna
défis : défi
attend : attends
reçut : reçu


Chapitre 3 :

but : bu
ou : où
dut : dû
assit : assis
Tu m'énerve : Tu ménerves
tu m'exaspére : tu m'exaspères
voix affaiblis : voix affaiblie
m'a taillader : m'a tailladé
as-tu put : as-tu pu
il frissona : il frissonna
Ils avaient débutés : Ils avaient débuté
ammarra : amarra
ravis : ravi
vut : vu
Tient : Tenez
a : à
Dessut : Dessus
jolie : joli
acceuillit : accueillit
Silvouplait : S'il vous plaît
reprit : repris
doit : dois
croit : crois
tout : tous
quand a : quant à
m'expliquera : m'expliqueras
ce : se
je peut : je peux
Je te suit : Je te suis
m'emmerde : m'emmerdes

Et voilà. Tu me dis si je dois continuer pour tes prochains chapitres ; je fais ça pour t'aider et pour que tu progresses (pour l'histoire, aucun problème là-dessus !)

Et désolée pour le pavé :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 21:39 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Merci de vos commentaires ^^ Comme vous l'avez déja tous compris, j'ai essayé de faire quelque chose de différent des pirates tout gentils comme Luffy ou Shanks, un peu comme le parcour de Kidd (qui lui semble avoir des penchants assez cruels). Je suis content de voir que ça marche a peu prés^^

Bon ben Silk, tu est une championne :Luffy hilare: J'ai ratisser mon texte pour corriger les fautes que tu avait repéré. Certaines étaient des fautes de frappes (je vais souvent trop vite dans ma rédaction :Chopper allucine: ) et d'autres les fautes d'orthographes habituelles (je ne suis pas trés fort dans ce domaine!) :Sandji sur le cul: Merci a toi, et si tu a envie de continuer ne te gêne pas, moi cela ne me dérange pas ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 23:58 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Sans beaucoup faire avancer le shilbic, vivement la suite
Et pourrais tu faire un portrait de tes 2 pirates , beaucoup aimes bien mettre un visage sur un nom ^^

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 12:47 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Ah, malheureusement je suis trés trés trés trés trés nuuuuul en dessin :Chapeau de paille goute: Bon, j'essayerais bien de vous faire quelque chose mais je vous promet rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 17:14 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Vous avez de la chance, je suis plutôt rapide en parution de chapitres en ce moment car a cause de la neige, je peut pas faire mon boulot :Chapeau de paille goute: Donc je m'occupe comme je peut^^

Chapitre 4: Le choix

Les combattants ne bougeaient plus. La jeune femme avait appelé son pére d'une voix craintive, presque effrayée. C'était facile a comprendre, avec la pagaille qui régnait dans la piéce. Les murs étaient en ruines, le sol déchiré par deux longues crevasses et les meubles fracassés par le combat. Un décor assez apocalyptique. La blonde ne réalisa pas tout de suite ce qui se passait, mais elle reconnaissait le Colonel Gildas, l'ami de son pére. Elle allait reprendre la parole, mais Yaune réagit aussitôt.

-"Slint! C'est notre chance!"

Comme un seul homme, les deux pirates fonçérent vers la porte que venait d'ouvrir la jeune femme, qui se tenait devant. Malgré le clou dans sa jambe qui lui causait une douleur extrême et sa blessure qui venait de se rouvrir, Yaune pouvait encore courir avec toute sa dignité. Lui et Slint réussirent a arriver devant la jeune femme. N'Mob leva a nouveau son sabre, prêt a envoyer une attaque globale pour en finir mais Gildas l'arrêta.

-"Tu risques de toucher Cassandra! Laisse-moi faire!"

Le Colonel dirigea sa paume droite vers la tête de Yaune, qui allait s'engouffrer avec son compagnon par la porte, entraînant avec lui la jeune femme. Un clou fusa, avec une précision sans égale. Yaune eut un sourire. Il attrapa Cassandra par les cheveux, la plaçant de force entre lui et le projectile mortel.

-"Et merde!!!" hurla Gildas. "Redirection!"

Le clou changea aussitôt de trajectoire, à quelques centimétres du visage de la jeune femme qui était terrifiée, et alla se planter plus loin. Les deux pirates refermérent la porte derriére eux, emportant Cassandra. Gildas laissa échapper un cri de rage. Il eut un regard vers N'Mob, qui attendait ses ordres.

-".... Explose-moi tout ça."

-"A vos ordres, Colonel. Quadruple attaque de la Baleine Blanche!!!!"

Le lieutenant abattit quatre fois son arme, et quatre grandes lames d'air se dirigérent vers la porte....

Yaune et Slint venaient d'atterir dans un couloir, au pied d'un escalier. Le capitaine tenait toujours la jeune femme dans ses bras avec force. Elle ne pleurait pas, mais était tout de même morte de peur. Slint essuya le sang au coin de sa bouche, remuant sa machoire.

-"Je me suis mordu la langue... Saleté de marine."

-"ça tu l'as dit. Bon, qu'est-ce qu'on fait de celle-là?"

-"Je sais pas... C'est toi le capitaine, que je sache."

-".... vous êtes des pirates?" fit la jeune femme pour la premiére fois depuis qu'ils lui étaient tombés dessus.

Yaune eut un regard méprisant vers elle. Il eut un hochement de tête, tout en surveillant la porte. Puis, il eut un autre sourire sadique.

-"Faut pas qu'on reste là."

Evidemment, il avait raison. Slint lâcha un rire, et Yaune aussi se mit a rire, comme si ils venaient de raconter une bonne blague. Cassandra les regarda sans comprendre. Soudain, tout se passa trop vite pour la jeune femme. Yaune, toujours avec elle serrée sans douceur contre son torse, bondit et atteignit l'escalier en un temps record aussitôt suivi par Slint. Une demi-seconde plus tard, une explosion balaya la porte, le couloir et une moitié de l'escalier. Yaune, Cassandra et Slint étaient déja rendu a l'étage, se cherchant une autre cachette.

-"La porte, a gauche! C'est ma chambre, elle comporte la seule fenêtre de la clinique. Il y a des barreaux, mon pére ne voulait pas que je prenne la fuite pour devenir comme vous...." lança Cassandra, balloté comme un sac par Yaune.

-"J'ai tordu le cou a ton débile de pére, alors pourquoi nous aider?" répondit Yaune.

-"Parce que je veux devenir Pirate, et je te tue si tu ne me laisses pas rentrer dans ton équipage."

Yaune baissa les yeux. Cassandra, ses yeux verts remplis de détermination, tenait une minuscule dague contre la gorge du pirate. Slint et Yaune arrêtérent de courir. Le capitaine sourit.

-"Je l'aime bien cette petite. Mais en quoi tu pourrait nous être utile, l'asticot?"

-"Eh toi, le tatoué, avale ça!"

Elle lança un petit capsule rouge a Slint, qui ne se posa pas de question. Si elle avait la confiance du capitaine... Il avala la capsule, alors que les deux marines faisaient irruption au bout du couloir. Slint dirigea son visage vers eux, et, instinctivement, ouvrit la bouche. Un puissant jet de flammes en jaillit, brûlant tout sur son passage. N'Mob et Gildas eurent le temps de se mettre a l'abris, mais désormais le passage était bloqué par les flammes. Slint eut un regard admirateur vers Cassandra.

-"Ben dit donc, efficace ton médoc!"

-"J'en ai d'autres commes ça, j'ai confectionné plusieurs produits expérimentaux mais mon pére a toujours voulu que j'arrête de trafiquer son "art" comme il l'appelait."

-"Tu es donc médecin?" lança Yaune, ses yeux rouges fixés sur l'incendie.

-"Oui. Mais il me reste beaucoup a apprendre...."

-"T'es embauchée. C'est quoi ton petit nom?"

-"Cassandra."

-"Ce sera Sandra, c'est plus court." lâcha Yaune, avant de lâcher sa nouvelle membre d'équipage.

La blonde protesta contre ce diminutif, mais Yaune l'ignora et passa dans sa chambre. Comme elle l'avait dit des barreaux bloquaient les fenêtres. Il ne jeta même pas un coup d'oeil a la décoration de cette piéce, qui ressemblait plus a une cellule qu'a autre chose, puis d'un puissant coup de pied éclata la fenêtre. Cela lui rappela instantanément sa blessure a la jambe, et il s'effondra de douleur. Sandra se précipita aussitôt sur lui, attrapant un sac posé sur un meuble et sortant une pince. Sans dire quoi que ce soit, elle versa un liquide bleu sur le clou qui était profondémment enfonçé dans la chair, puis utilisa la pince pour le retirer, d'un coup.

-"RAAAAH, putain tu peux pas prévenir avant?"

-"Désolé" fit-elle en souriant, n'ayant pas du tout l'air de l'être.

Epongeant le sang qui coulait, elle banda la plaie tout en appliquant plusieurs liquides dessus. Quand elle eut fini, elle se releva et remit ses longs cheveux blonds en place.

-"Alors, on y va, Capitaine?"

Yaune se leva a son tour, satisfait de voir qu'il marchait beaucoup mieux. Soudain, Slint revint du couloir dans lequel il faisait le guet.

-"Les revoila. Ils ont traversé les flammes!"

-"Allons-y".

Les deux autres écoutérent leur capitaine, et ensemble ils sautérent par la fenêtre, se réceptionnant avec souplesse sur le sol. Malheureusement, ils furent chaleureusement acceuillis par une trentaine de soldats de la marine. Sandra, un air malicieux sur le visage, lança une capsule sur leurs assaillants et une énorme explosion se produisit, les balayant tous. Yaune et Slint fonçérent a leurs tours, en abattant plusieurs a coups de pieds ou de poings. Facilement, ils se frayérent un passage jusqu'a la barque qu'ils avaient laissés là. Rapidement, ils embarquérent malgré le manque de confort a bord, puisqu'a trois sur une petite barque c'était petit. Ils mettérent rapidement les voiles entre eux, l'île et le Colonel Gildas et ses sbires. Ce qui était sûr, c'est qu'ils ne lâcheraient pas le morceau. Alors qu'ils naviguaient, Sandra lâcha un rire.

-"Mon pére était un crétin. Il savait que tôt ou tard, je finirais par prendre la mer. Il n'a pas su écouter les présages."

-"Quel genre de présage?" fit Slint, intéréssé.

-"C'est le médecin du seigneur des pirates qui m'a sauver de la mort. Ma naissance, c'est grâce a lui. Sans ses talents, je serais morte avec ma mére."

-"Le Médecin de l'équipage de Full D. Moon? J'y connaîs rien moi, a l'histoire de la piraterie." commenta Yaune d'un air renfrogné.

-"L'équipage du troisiéme Seigneur des pirates était composé de sept membres. Il y avait Kay aux milles miracles, son médecin. Xavier le Titan de Roche et Krill le Titan de Glace, ses deux bretteurs. Ensuite venait Grojo le faiseur de tempêtes, son navigateur...."

-".... Sigth aux yeux divins, son tireur d'élite et canonnier, Bryan le bouffon blanc, son charpentier et pour finir, son cuisinier: Adrien la bouche des enfers."

Yaune resta silencieux suite a cette énumération. A quoi ça lui servait de connaître les noms des membres d'équipages du troisiéme seigneur des pirates? Il en connaissait déja un personnellement.... son pére.


[/u]


Dernière édition par Porito le Sam 11 Déc 2010 14:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 18:36 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
j'hadére totalement

franchement bravo

un pti truc a redire ==> yaune tues le pére a sandra et celle ci ne lui en vaut pas ne seraice qu'un petit peu

sinon bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 21:37 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Yeah vite balance la suite :luffy langue: ^^
Non plus serieusment :Chapeau de paille goute: continu comme ca.

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com