Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime [Risques de spoil]
MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 09:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2010
Messages: 29
Localisation: unknow
Citation:
L'équipage du soleil noir déserte le cabinet d'écriture pour une durée indéterminé ^^ C'est d'ailleurs peut-être mieux ainsi, avec toutes les autres nouvelles fan fics.



Porito pour info de toute les fan fics que j'ai commencé a lire (certaines m'ont déçu d'un point de vue technique qui était du coup un supplice a lire, d'autres c'est par la voie empreinté par l'auteur qui ne m'a pas plu...) la tienne est de loin la meilleur (avec "l'aventure des soleils" de silk).

les défauts que je trouve souvent sont les plus communes (que je connais d'ailleurs très bien malheureusement): manques de fluidité dans la narration, descriptions lourdes et mal exprimées, émotions mal transcrits ou pas assez développées mais la pire d'après moi est le fait de ne pas savoir ou l'on va avec sa fanfic (certaines ici sont dans ce cas-là).

Pour ma part je trouve que ton récit est mené d'une main de maitre, les description (des combats en particuliers peut être le plus dur pour des descriptions) sont fluides et limpides, les émotions sont extrêmement bien transcrites et pour finir l'équipage que tu as crées "pue la classe" ou comme dirait mon frère "envoie du poney".

Bref je trouve cela dommage que tu t’arrêtes en si bon chemin mais cela n'est pas définitif donc j'espere à une prochaine fois pour la suite.

_________________
C'est de s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un; c'est de haïr tout le monde que de n'aimer que soi
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime [Risques de spoil]
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 15:09 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Je profite du fait que j'ai un ordinateur de libre pour écrire le chapitre que j'avais en tête depuis un bail. D'ailleurs, mon rythme de parution sera trèèèèèès lent notamment a cause de mon ordinateur portable (qui devrait être de retour dans un ou deux mois maximum, une ou deux semaines minimum).

Chapitre 46: Une noble cause et un foulard taché de sang

La salle personnelle de Fortissimo avait été conçut de façon a ce que son énorme masse puisse être supporté par le sol sans que celui-ci ne s'effondre, mais les architectes n'avaient pas prévus qu'une bataille d'une telle envergure s'y déroule. Les séismes répétés de Coyle avaient fragilisés la structure, sans parler du titanesque duel de Yaune et Storm. Des fissures s'étiraient dans la pierre, et lorsque Fortissimo se mit a bouger, le sol émit un grincement de mauvaise augure. Puis, alors que Slint regardait son capitaine reculer sous la chaleur grimpante de l'arme de Storm, un énorme nuage de poussiére apparut, suivit d'un craquement impressionnant. En l'espace de deux secondes, les deux combattants disparurent de la vue des spectateurs. Slint se tenait désormais au bord du vide, un trou noir et obscur en face de lui. Il serra les poings. "Putain, il ne manquait plus que ça... Quatre minutes! On arrivera jamais a sortir d'ici a temps... A moins que..." pensa l'homme-serpent, avant de se tourner en direction de Gnou, qui était entouré de son équipage.

Lorsque Yaune sentit le sol se dérober sous ses pieds, il bondit aussitôt en arriére. Mais Storm, un sourire de gamin sur les lévres, attrapa sa jambe, le forçant a le suivre dans sa chute vertigineuse. Surpris, le capitaine du soleil noir finit par lâcher un rire. De sa jambe libre, alors qu'ils tombaient tout les deux jusqu'à l'étage du dessous, il frappa son adversaire a la joue. Cela ne gêna pas le moins du monde Storm, qui préféra tout de même lâcher prise avant de s'en prendre un autre. La rencontre avec le sol fut brutale: Yaune heurta une sorte de tuyau en fer avant de rouler a terre, meurtris. Storm avait disparu dans l'obscurité de la piéce. La seule touche de lumiére était le rond grossier qui se découpait dans le plafond, a des dizaines de métres au-dessus de lui. Yaune se releva, crachant par terre. Tout ce qui lui importait, c'était de tuer Storm et de mettre sa soeur en lieu sûr.

-"Youhou, Yeux de braaaaises!!!! Tu es coriace. Deviens mon nakama!" retentit la voix du capitaine de la tempête, son ton enfantin agaçant particuliérement Yaune.

Le pirate avait beau chercher son ennemi du regard, Storm demeurait introuvable. Les machines, les cables et les tuyaux qui les entouraient étaient si nombreux que se cacher dans ce fouillis était un jeu d'enfant. Des bruits métalliques indiquaient que Storm était en train de bondir de machine en machine, mais ce concert d'acier semblait jaillir de tout les cotés. Yaune ne répondit pas a la demande du pirate aux cheveux bleus. Il était un homme libre, un démon qui deviendrait le plus fort, et par tout les moyens. Pour vaincre Virtuosa, il devait être indomptable, puissant et intelligent. Ce n'était pas en se soumettant a Storm qu'il atteindrait son but et vaincrait son adversaire ultime. Quoi qu'il en était, Storm n'était pas l'adversaire ultime qu'il ne pouvait battre. Oui, Storm sera le perdant de ce duel. Décidé, Yaune releva la tête, ses yeux rouges scintillant d'une nouvelle détermination. Les allers et venues du capitaine de la tempête sur les tuyaux s'intensifiérent.

-"Ensemble, nous serions plus puissants que jamais! Imagine un peu tout les miracles que nous pourrions accomplir! Mon peuple, les Hopaliens, sont persécutés depuis trop longtemps. Ils sont confrontés a la faim, la soif, le froid et les maladies. Ensemble, nous pourrions les libérer de l'envahisseur! Et pas qu'eux! Nous pourrions sauver un grand nombre de malheureux."

-"C'est donc ça... tu es motivé par une..." commença Yaune, son regard sautant d'une machine a l'autre.

-"... une noble cause!!! Comprend-tu tout le bien que nous pourrions apporter au monde?" s'exclama Storm, lui coupant brusquement la parole.

-"..... Tu croyais sincérement que j'allais accepter de servir un but aussi... ridicule?"

Bien que ce ne fut qu'un murmure, la phrase de Yaune retentit dans toute la piéce, avec une telle tension que plusieurs machines se craquelérent. Storm se stoppa, debout sur une sorte de gros générateur. Yaune avait disparu a son tours. Un froid glacial se répandit a l'intérieur du capitaine de la tempête. Comment, avec de simples mots, ce pirate avait-il pu insinuer une telle peur panique en lui? Lentement, il reprit confiance, combattant cette sensation de terreur. Soudain, Storm attrapa son bâton, bloquant de justesse un coup de pied sortis de nulle part. La force de l'attaque le propulsa au centre de la piéce. Il se baissa juste a temps pour esquiver la jambe de Yaune, qui était déchaîné. Les extrémités du bâton de Storm s'enflammérent aussitôt. Le faisant tournoyer de chaque coté de son corps, son propriétaire frappa violemment Yaune avec. Evitant souplement de se faire brûler, le capitaine du soleil noir riposta avec un coup du genou gauche, a nouveau bloqué par Storm. Dans cette position, aucun des deux adversaires n'avaient l'avantage. Yaune, son visage très proche de celui du pirate aux cheveux bleus, ricana.

-"Je me fiche complétement des faibles. Qu'ils crévent de faim, c'est leur probléme. Seul les forts peuvent survivre! Je ne suis pas né pour sauver tout ces crétins qui pleurent pour un rien. J'aimerais même qu'ils meurent tous jusqu'au dernier. Se tordre de douleur, ils ne savent que faire ça. Tous des inutiles! Tu es bien naïf, bouffon."

-".... RAGNARÖK!!!!" hurla Storm en réponse.

C'était un cri plein de rage, et Yaune sentit soudainement la chaleur augmenter. Les flammes de son bâton gagnérent en intensité. Soudain, Storm se dégagea de son adversaire, avant de s'élancer dans sa direction, levant son arme au-dessus de sa tête. Naturellement, Yaune essaya de bloquer le coup qui allait suivre avec sa jambe. Mais il regretta bien vite son choix lorsque Storm abattit son bâton sur lui. L'attaque le percuta de plein fouet. Le monde autours de Yaune vira du noir au rouge. Des braises, mêlés a des bouts de sa propre peau, volérent autours d'eux. Une odeur épouvantable de brûlé parvint au nez du pirate. Puis ce fut la douleur. Une cuisante souffrance qui secoua Yaune de toutes les fibres de son être. Titubant, il recula comme si il avait trop bu. Sur son torse, ses vêtements avaient brûlés, laissant place a un trou aux bords noirs, avec au centre un rond de chair grésillante et fumante. Il posa un genou a terre, complétement secoué par l'intense douleur qu'il ressentait. Storm, fier, le domina de toute sa taille, son bâton ardent tournoyant dans sa main gauche.

-"Tu n'aurais pas dû me mettre en colére, Yeux de braises."

-"F... f... fais... fais chier... pu...putain..." murmura Yaune, essayant de contrôler les tremblements de son corps.

Soudain, les yeux du pirate se fixérent sur un morceau de tissu blanc qui venait de glisser de son cou. Storm suivit le regard de Yaune, remarquant le foulard tâché de sang et a moitié déchiré qui gisait sur le sol. Le capitaine du soleil noir essaya de le saisir, mais le bâton de Storm se planta dans son bras, le clouant a terre. Les extrémités encore chauffées a blanc marquérent la peau sombre de Yaune. Ce geste sembla réveiller le pirate. Il hurla de rage, son regard écarlate se voilant d'une monstrueuse colére, encore plus grande que celle qui l'avait saisit quand Yume avait été kidnappé.

Plusieurs jours auparavant, a bord du Bloody Heart

-"Yaune... est-ce que je peux te parler un instant?"

Sandra venait de l'intercepter dans un des couloirs de l'immense gallion. Torse nu, les cheveux ébourriffés, Yaune sortait d'une séance particuliérement dure d'entraînement avec Ghost. Une serviette rouge autours du cou, le pirate se retourna en direction de son médecin. Son visage ne laissa trahir aucune émotion, et son silence indiqua a Sandra qu'elle pouvait continuer. Se lissant nerveusement les tresses blondes qu'elle s'était faites pour ne pas que ses cheveux gênent son entraînement, la jeune femme était nerveuse.

-"Je ne vais pas te déranger longtemps, rassure-toi. Je voulais juste te donner ceci." dit-elle précipitamment, sortant de sa sacoche un petit foulard blanc, immaculé. "Lorsque je suis née, Kay aux milles miracles a attaché ce foulard autours de ma cheville. Il est très important pour moi... c'est pourquoi j'aimerais que tu le garde."

Yaune, d'abord sans réaction, lâcha un petit soupir en se grattant le crâne.

-"Cassandra..." commença-t-il, pronnonçant son nom d'une façon douce qui ne lui ressemblait pas du tout. "Tu sais très bien que je n'accorde aucune importance a ce qui représente le passé."

-"Alors dis-toi que ce foulard représente le futur. Notre futur a tout les deux, sera lié par ce simple bout de tissu. Il te portera chance!" dit-elle en lui nouant le foulard autours du cou, caressant délicatement sa nuque au passage.

-"Tu es une vraie folle!" murmura son capitaine en souriant.

-"Tu as interêt a ne pas l'abîmer, sinon je te casse la figure, crétin de pirate!" ajouta Sandra, menaçante.


Retour a Mousho no Yousai, salle des machines

-"Tu... es... UN HOMME MORT!!!!" hurla Yaune, se relevant a une vitesse impressionnante.

Storm fut propulsé dans les airs par un coup de poing qui le cueuillit a la mâchoire. La force brute pure que Yaune avait en se servant de ses mains était telle que plusieurs dents du pirate de la tempête se brisérent.

-"Put...." fit Storm, son juron restant incomplet.

Il fut percuté par la jambe de son adversaire, s'écrasant lamentablement au sol. Roulant sur lui-même, il réussit a esquiver deux attaques suplémentaires. Se relevant, il se mit en position, son bâton s'enflammant de nouveau.

-"RAGNARÖK!!!!"

-"DANSE DU DESTIN!!!!"

Un immense onde de choc secoua Mousho no Yousai jusque dans ses fondations. Le systéme qui protégeait le château de la chaleur du volcan cessa de fonctionner, les quatre minutes ayant été écoulés. Peu à peu, la fournaise gagna du terrain, d'étage en étage....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime [Risques de spoil]
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2011 18:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2010
Messages: 29
Localisation: unknow
j’espère ne pas être le seul a continuer cette fan-fic qui est "absolument Fashion!!!" :Luffy hilare:

_________________
C'est de s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un; c'est de haïr tout le monde que de n'aimer que soi
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime [Risques de spoil]
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 18:19 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Excellente fan fic. Je vois que dans le dernier chapitre tu a corrigé tous tes problèmes d'orthographe. (A part quelques s sortis de nul part) . Silk sera fière de toi . Concernant l'histoire c'est très bien. Le scénario est vraiment bien pensé et les persos sont attachants . ( Surtout Slint )
En plus , 46 chapitres sans s’essouffler ... :Ussop big gloup:

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime [Risques de spoil]
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 21:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
Crack's a écrit:
Je vois que dans le dernier chapitre tu a corrigé tous tes problèmes d'orthographe.


Quoi ?
Sans méchanceté aucune, Porito, ton texte contient encore un grand nombre de fautes indignes d'un écrivain tel que toi : la plupart de tes "a" se baladent sans leurs bérets, et il manque souvent un petit "é" ou "e" à plusieurs de tes adjectifs. Les mots n'aiment pas qu'on les maltraite ou qu'on les mutile ; toi qui les fait danser avec grâce, montre-leurs un tant soi peu de respect.

Je n'ai pas accosté à la totalité des tes lignes, n'ayant découvert que les derniers de tes chapitres, mais je te reconnais un talent certain, une alchimie verbale intelligente et simple dont je suis un tantinet jaloux.

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime [Risques de spoil]
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 17:53 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Tu as bien raison, Escogryphe, mon orthographe n'a rien de vraiment exceptionnel, je fais beaucoup de fautes d'innattention.
Sinon, je profite d'être de passage sur un ordinateur pour vous informez que je n'ai toujours pas récupérer mon ordinateur portable, donc les chapitres suivants attendront. Désolé^^ Normalement, le chapitre suivant sera très long et l'occasion pour moi de clore cet arc qui dure, dure, dure... et doit bien se terminer un jours! En parlant de durée, dans aproximativement deux ou trois arcs, ma fic se terminera. Encore désolé, mais il faut bien que cette histoire se termine un jours si je veux vous en offrir de nouvelles!

L'idéal serait de récupérer mon ordi mercredi, puisque c'est mon anniversaire :Luffy hilare: Allez, a la prochaine, en espérant que lire une cinquantaine de chapitres ne dérangera pas les lecteurs lisant tout depuis le début^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime [Risques de spoil]
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 20:18 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
au contraire !!!
c'est toujours un réel plaisir de te lire porito !!
je me demande comment cette fic terminera, 2-3 arcs, hum que vas tu nous pondre ^^
je sais que ce message n'apporte pas grand chose mais je tenais a le faire car tu fais un excellent boulot :)
vivement que tu récupère ton ordi ^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime [Risques de spoil]
MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 00:06 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Franchement c'est tous simplement génial il y a pas d'autre mot t'a un don !!! écris un livre!! :Luffy hilare: je déconne pas!!

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime [Risques de spoil]
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 19:04 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
ShanksLaBlondinette, un commentaire un peu plus construit m'aurait fait plaisir, là c'est un peu du flood, alors fais attention a tes prochains posts. Et je te remercie beaucoup Vista, toi qui est là depuis la 1ére page a la derniére, ça fait plaisir^^
Voilà un autre chapitre, je n'ai pas encore récupéré mon ordinateur, mais j'ai réussi a voler un peu de temps sur un autre, donc voilà le résultat: le chapitre 47! Fin de l'arc et début d'un nouveau au chapitre suivant. Si vous ne comprenez pas la fin du chapitre, n'hésitez pas a poser des questions.

Chapitre 47: Rouge et Noir

Rouge et noir. Du feu et de la cendre, du sang et des brûlures. Les pensées de Yaune étaient confuses. Lui qui auparavant était vide de toutes émotions, prêt a tout pour simplement éliminer Storm de la surface de la terre, était désormais revenu a la raison. Autours de lui, la chaleur était insupportable. Sa peau le brûlait horriblement, lui infligeant milles démangeaisons. C'était l'enfer. Tout était rougeoyant. Yaune était au bord de l'inconscience, allongé sur un sol qui lui dévorait la chair. Pourtant, sa volonté l'empêchait de fermer les yeux, quand bien même ses globes oculaires grésillaient dans leurs orbites. Il n'était pas encore mort! Non loin de lui, il devinait la faible respiration de Storm, également a terre. Le capitaine de la tempête, malgré sa résistance exemplaire au feu, succombait peu à peu a la chaleur impérieuse du volcan. Les deux adversaires, épuisés par leur propre combat, n'avaient pas eu la force de résister au troisiéme ennemi: le volcan lui-même. Un adversaire de taille, puisque quasiment invincible. Et dans peu de temps, les machines les entourant finiraient par exploser, et ils mourraient tout les deux dans les flammes. La mort guettait. Malgré tout, Storm arbora un superbe sourire, signe qu'il acceptait sa défaite.

-"Tu m'as surpris, Yeux de Braises. Quel bonheur! Tu es un formidable adversaire. Jamais personne n'avait résisté a ma maîtrise des flammes, Celle du peuple d'Hopale! De plus, tu as su utiliser le Tama no Jouen. Dommage que tu créve avec moi! Tu aurais été un excellent prétendant au titre d'homme le plus fort." s'exclama-t-il, serein.

Yaune toussa. Sa gorge était séche. Trop séche. Comment Storm arrivait-il encore a bavarder gaiement avec autant de facilité? Le pirate de la tempête avait beau bombarder Yaune de compliments, il était aussi méritant que lui. Aucun ennemi n'avait jamais réussi a déchainer complétement la fureur de Yaune, et l'homme aux cheveux bleus avait largement poussé le pirate dans ses derniers retranchements. Mais il y avait quelquechose que Yaune ne comprenait pas: que s'était-il réellement passé aprés l'onde de choc généré par la collision entre "Ragnarök" et la "Danse du Destin"? Tout ce dont il se rappelait, c'était de l'incompréhension sur le visage de Storm lorsque des dents invinsibles le mordirent a l'épaule. Une énorme mâchoire, celle d'un prédateur implacable et imaginaire, avait saisis Storm, laissant la marque sanglante de ses crocs sur son corps. Yaune n'avait pas l'esprit assez clair pour se rendre compte qu'il avait, sans le savoir, utilisé la technique du Tama No Jouen, celle qu'avait parfaitement maîtrisé son grand frére, Pride...

Quatre minutes avant l'extinction du systéme, c'est à dire dix minutes auparavant

Tetsuo, serrant Yume contre lui comme si sa vie en dépendait, ce qui était le cas, regardait Slint discuter avec Gnou a propos d'un mystérieux projet. Le clown avait assisté a la bataille entre l'équipage du Soleil Noir et celui des Fashion Pirates contre l'équipage des pirates de la Tempête, protégeant du mieux qu'il le pouvait la soeur jumelle de son nouveau capitaine. Si jamais elle mourrait, c'était certain que Yaune allait le punir de la maniére la plus douloureuse possible. Et Tetsuo jugeait donc préférable, dans son interêt, de privilégier la vie de cette demoiselle a la sienne. A présent, il était curieux de voir quelle solution trouverait Slint et Gnou pour les sortir d'une mort certaine. C'était étrange, mais Tetsuo avait repris espoir. Lui qui était auparavant convaincu que la mort était la seule issue possible, il avait retrouvé l'étincelle de survie, celle des pirates fiers et intrépides. Dans ses bras, Yume remua. Lentement, ses yeux s'ouvrérent, et la jeune femme émergea de son inconscience, encore un peu sonnée. La premiére chose qu'elle vit fut un ridicule nez rouge. La deuxiéme lui fit pousser un cri d'avertissement.

-"Fortissimo!"

-"Quoi????"

Tetsuo s'abandonna entiérement a ses réflexes d'acrobate. En quelques secondes, son corps se suréleva, souple et léger. Tourbillonant dans les airs, il réatterit un peu plus loin, ses pieds effleurant le sol, puis rédécollant presque aussitôt pour une pirouette supplémentaire. L'endroit où il se trouvait auparavant fut aussitôt détruit par un énorme poing. La lourde force de l'assaillant creusa un trou profond dans le sol, pas aussi grand que celui qui avait engloutit Yaune et Storm, mais d'une taille respectable. Tetsuo avait manqué de peu de se faire réduire en bouillie, par deux fois! Sans Yume, il serait mort, et elle avec. Le clown s'insulta intérieurement. N'importe quel crétin aurait pu entendre ce gros balourd de Fortissimo s'approcher! Le seigneur de Mousho no Yousai domina son ancien associé de toute sa hauteur. On aurait dit une montagne massive, grasse et imposante. Les petits yeux porcins de Fortissimo se plissérent, et le gouffre qui lui servait de bouche s'étira en un long sourire dénué d'intelligence. Un tremblement incontrôlable agita Tetsuo. L'ancien Boost était incapable de se contrôler... Fortissimo lui inspirait une terreur encore trop présente dans son coeur. Yume, toujours dans les bras du clown, nageait dans une totale incompréhension. Elle allait se débattre, mais Tetsuo réagit immédiatement. Murmurant un rapide "désolé..", il l'assoma. Il ne pouvait pas prendre le risque d'être gêné par la jeune femme, alors qu'il était déjà handicapé par la frousse que lui provocait Fortissimo. Ce dernier gloussa.

-"Bien joué, Boost. Tu as attrapé mon encas! Lance-moi cette friandise, j'ai faim!" ordonna-t-il.

Tetsuo, tétanisé, fut pendant un instant tenter de lui obéir, et d'abandonner Yume a ce monstre. Mais un éclair de lucidité lui traversa l'esprit. Fortissimo n'était plus son maître. Son maître, c'était Yaune. Et que lui avait-il ordonné? Protéger Yume. Défendre Yume. Tuer tout ceux qui tenteraient de lui faire du mal. Mécaniquement, Tetsuo posa délicatement le corps de la jeune femme a terre. Puis, d'un geste encore tremblant, il dégaina son sabre, un couteau dans l'autre main. Fortissimo haussa les sourcils. Son hideux visage parut contrarié.

-"Tu refuse de me nourrir! Ah!!!! Dimitri avait raison!!! Dimitri avait raison!!! AH AH AH AH AH AH!!!" gémit Fortissimo, avant d'éclater d'un rire tonitruant.

-"Qu-qu-qu-qu... qu'estce qui te fait ri-ri-ri-re?" lança Tetsuo en balbutiant.

-"Ta femme avait un goût délicieux! C'est ça qui me fait rire!!! AH AH AH AH!!!!"

Le temps sembla s'arrêter. Les yeux du clown s'aggrandirent de surprise. Non. C'était impossible. Vanessa. Elle était... Fortissimo l'avait... Non. Impossible. Tetsuo tomba a genoux, abaissant ses armes, alors que Fortissimo riait toujours aussi fort. Il était anéanti. Sa femme avait été dévoré par un monstre, une créature de cauchemar. Un porc doublé d'un ogre. Le pire était arrivé. Une telle horreur était impensable. Et pourtant, Tetsuo ne doutait pas de la véracité des propos de Fortissimo. Il était trop bête pour mentir. Des larmes de tristesse et de rage coulérent sur les joues du jeune homme. Il revoyait Vanessa, éblouissante dans sa robe de mariage, il la revoyait faire une révérence a son pére pirate, Baggy le Clown, sans aucune peur. C'était ce jours-là, aprés s'être mariés dans une chapelle clandestine, qu'ils avaient décidés de s'installer a Volcano Grill. Vanessa adorait cuisiner, tout comme son mari, et ce dernier avait voulu lui faire plaisir a l'emmenant sur cette île célébre pour ses talentueux cuisiniers. Cela avait été une erreur. Une grave erreur. A cause de cela, Vanessa était morte. Tetsuo secoua la tête. Elle était morte. Sa raison de vivre, son rayon de soleil, celle qu'il aimait de tout son être, n'était plus rien. Rien que quelques morceaux de viande dans l'estomac de Fortissimo. Tout cela a cause de qui??? C'était la faute a ce salopard de Dimitri, qui avait prévu a l'avance la rebellion de Tetsuo. Maintenant qu'il était mort, il n'y avait qu'une seule personne qu'il pouvait tenir pour responsable: Fortissimo.

-"Fortissimo. Fortissimo. Fortissimo. Fortissimo...." répéta-t-il d'abord dans un murmure, puis de plus en plus fort, jusqu'a hurler. "FORTISSIMO!!!!!!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!"

La montagne humaine qu'était Fortissimo stoppa son rire gras. Quelque chose n'allait pas. Le boss de Mousho No Yousai n'était pas très intelligent, mais il savait comment réagissait Tetsuo, aprés plusieurs années a l'avoir a son service. Il obéissait toujours a ses ordres avec crainte, et jamais, jamais, jamais, il ne l'avait vu dans un tel état. La rage avait complétement détruit la peur, dans le coeur du clown. Il se redressa, déterminé. Son adversaire était le puissant Fortissimo, mais il s'en fichait, désormais. Sa femme était morte. Elle ne reviendrait jamais. Et c'était la faute de ce gros porc: il payerait, d'une maniére ou d'une autre. Heureusement pour lui, Storm avait déja affaiblis considérablement le massif bonhomme. Les brûlures couvrant son corps en était la preuve. Personne ne pouvait sortir d'un affrontement avec un type comme Storm sans en subir les conséquences. Beaucoup plus lent qu'a son habitude, Fortissimo tenta tout de même d'écraser Tetsuo avec son poid incalculable.

-"Scar Slash!" fut la réponse du clown.

Il s'élança, et éxecuta un mouvement invisible pour les yeux fatigués de son adversaire. Une cicatrice toute fraîche creusa la chair du gros tas. Tetsuo, dépassant sa cible, se dirigea aussitôt sans perdre sa vitesse vers un mur encore intact. Prenant appui dessus, il fit volte-face, sa rapidité ayant triplé. C'était un missile qui traversa les airs en direction de Fortissimo. La premiére attaque n'avait eu presque aucun effet sur lui: sa graisse, accumulée au fil des ans, était comme une armure qui protégeait ses organes, ses veines et ses artéres. Tetsuo espérait que ce coup-là aurait plus de succés. Le clown, son sabre pointé devant lui, filait trop rapidement pour Fortissimo qui ne vit encore une fois rien venir.

-"Percée sauvage!!!"

Le choc fut absorbé par la graisse de Fortissimo, et ce dernier éclata de rire. La lame de Tetsuo était plantée dans sa large bedaine, mais le sang ne jaillissait pas autant qu'il le devrait. En plus de ne pas avoir blessé sérieusement son ennemi, Tetsuo était vunérable. Il se prit de plein fouet le poing de Fortissimo. Imaginez que vous heurtez subitement un mur alors que êtes au maximum de votre vitesse, puis multipliez l'effet par dix. Alors vous aurez une idée de ce qu'a pu ressentir Tetsuo. Il fut projeté violemment au sol, lâchant son sabre et roulant sans s'arrêter, jusqu'âce qu'il se stoppe a quelques millimétres d'un trou béant. C'était juste. Le pirate essaya de se relever, les jambes flageolantes. Il avait mal partout, son corps avait manqué de se faire briser en deux par la violence de ce simple coup de poing. De plus, il venait de perdre son arme principale. Fortissimo s'approchait lentement de son ancien serviteur, se léchant les babines.

-"Je me demande quel goût tu as... tu dois être délicieux, Boost, comme ta femme!"

-".... Je ne suis pas Boost. Je me nomme TETSUO, ESPECE DE GROS PORC!!!!! EVISCERATION!!!!!" tonna le clown.

Trois couteaux, chacun ayant la pointe dirigé vers le même point précis, se plantérent dans le bras du monstre, tourbillonnant dans une gerbe de sang. Ils furent bientôt rejoint par deux autres salves de couteaux, qui tourbillonérent de la même maniére. Trois points du corps de Fortissimo furent donc touchés. L'acier fouillait sa chair, a la recherche d'une veine, du moindre canaux qui faisait circuler le sang dans son corps, dans l'espoir de provoquer une hémorragie. C'était précis et meurtrier. S'ébrouant comme un chien, Fortissimo réussit a se débarasser des projectiles. Entre-temps, Tetsuo n'avait pas bougé. Fortissimo ricana.

-"Tu es trop lent!!!!" jubila le gros et gras mangeur.

Et d'un bras massif, il écrasa son ancien esclave comme un insecte, disloquant son corps en milles morceaux. Mais... le corps lui explosa a la figure, lui brûlant horriblement les yeux et le visage. S'agitant stupidement, Fortissimo hurla. Cela n'avait été qu'un leurre, une marionnette piégée. Un picotement sur sa nuque le menaça alors. Debout sur son dos, Tetsuo, son sabre récupéré entre les deux mains, appuyait la pointe de sa lame sur la nuque de l'ennemi.

-"Je suis sûr que tu es délicieux, Fortissimo." murmura calmement le jeune homme. "Laisse moi te goûter.... Hurricane Bloody Head!"

Fortissimo n'eut même pas le temps de réaliser qu'il était mort lorsque une souffrance inimaginable le traversa. Un puissant vent tranchant se répandit dans son crâne, le faisant exploser de l'intérieur. Des lambeaux de chair furent éparpillés aux alentours, et Fortissimo s'effondra finalement, un flot de sang s'écoulant de son cou déchiré. Tetsuo, perché sur son corps inerte, s'effondra, tombant du haut de cet immense cadavre. A sa grande surprise, il fut rattrapé par les bras solides de Slint. Le serpent écarlate souriait.

-"Yaune ne choisis jamais ses membres d'équipage au hasard. J'ai observé ton combat de loin, tu as du talent, ça, c'est sûr! Tu peux tenir sur tes jambes?"

-"... oui, je peux encore. J'irais jusqu'au bout de mes capacités, rien que pour foutre le camp ce château maudit."

-"Autre question: est-ce que tu t'y connais en couture?" demanda Slint, se grattant le crâne.

-".............. Que-que-que-que QUOI????"

La question déstabilisa Tetsuo. Jusqu'àce qu'il jette un coup d'oeil en direction de Gnou.... Ses acolytes, chantonnant pour se donner du coeur a l'ouvrage, étaient en train de coudre. Ensemble, ils confectionnaient un gigantesque tapis coloré, sous la direction de Gnou. Le Fashion capitaine n'avait plus assez de force pour créer lui-même le tapis, mais assez pour le contrôler et le faire voler. Avec le tissu ignifuge qui le constituait, le tapis résisterait a la chaleur du volcan et ne brûlerait pas. C'était une idée de génie. Tetsuo rangaina son sabre, aprés l'avoir nettoyé. Il avait fait le bon choix en acceptant d'être l'esclave de Yaune. Grâce a cela, il survivrait. Sans Vanessa.... Il trouverait le temps de pleurer sa mort plus tard. Pour le moment, il était préférable pour sa survie qu'il prenne vite des cours de couture, et en accéléré.

Salle des machines de Mousho no Yousai [Le Loup]

C'était la fin. Dans quelques secondes, les machines exploseraient. Dans quelques secondes, ils étaient tout les deux expédiés en enfer. Yaune respirait faiblement. Sa vie était finie. Jamais il ne vaincrait son adversaire ultime. Jamais il ne reverrait Cassandra. Ses yeux s'étaient fermés depuis longtemps, sans qu'il ne s'en rende compte. Le noir avait dominé le rouge. Le capitaine du soleil noir savoura les derniers instants de son existance, même si ces instants n'étaient qu'un pur concentré de douleur, dans la fournaise. Il était résigné a trouver la mort, lorsque soudain... Son esprit se manifesta de la maniére la plus inattendue possible. Autours de lui, l'air ondula, et a ses cotés, un immense loup gris apparut. Storm, remuant faiblement et délirant en babillant des mots incompréhensibles, ne vit pas l'animal. Ce loup n'était pas de chair ni de sang. Il n'était pas vraiment là. C'était l'aura de Yaune, la manifestation de son esprit combattif. C'était le Tama no Jouen. Le loup flaira d'abord le pirate du soleil noir, avant de jeter un coup d'oeil a l'homme aux cheveux bleus. Puis, il en prit un dans son énorme gueule, et enroulant l'autre de sa queue. Dans un impressionnant bond, le loup disparut de la salle des machines. Une seconde. Deux secondes. Et les machines explosérent.

A bord d'un navire de la marine [L'Araignée]

Plusieurs hommes dormaient tranquillement sur des hamacs, épuisés aprés une dure journée de service et une attaque de pirates coriaces. Un seul marine était encore réveillé. Adossé a un mur, il lisait un livre de stratégie lorsqu'un étrange malaise le prit. Il se redressa, ses yeux noirs surveillant les alentours. Cela ne venait pas de l'extérieur. C'était une sensation qui venait du fond de son être. Il lissa son court bouc. Pas une seule émotion n'était visible sur le visage froid de ce marine. Pourtant, l'homme était satisfait. Trés satisfait.

Taverne du Lion Volant, île d'Hitoshi [Le Lion]

La Taverne du Lion Volant n'avait pas eu autant de monde depuis des années. Mais ce n'était pas un jours heureux, loin de là. Les habitants du village entier se tenaient là, agenouillés en lignes, la tête basse, un lourd collier d'acier autours du cou. Ils étaient tous enchaînés, du plus vieux au plus jeune, toutes les femmes, tout les hommes. Même les animaux. Un grand homme, sec et arrogant, coiffé d'un béret, les examinaient, un fouet a la ceinture. Assis sur une chaise installée sur la plus grande des tables, celui qui semblait être son boss le regardait faire, vêtu comme un noble des siécles passés, flanqué de son bras droit, un solide gaillard aux airs de vétéran.

-"Boss, il n'y en a pas beaucoup qui soient vraiment intéréssants. On aura de la chance si on en tire un prix acceptable." s'exclama le type au béret.

-"Ok, Amber. Mais on a assez de basse marchandise comme ça. Tu sais ce qu'il te reste a faire!" répondit le bras droit, puisque son boss parlait trop bas pour que quiquonque a part un homme a l'ouie très fine puisse l'entendre.

Soudain, le Boss tressaillit. Amber se retourna vers lui, les mains sur les hanches, alors qu'il s'apprêtait a exécuter les prisonniers.

-"Qu'estce qui se passe, Cyril?"

-"Je ne sais pas, il ne veux pas me d...."

Il fut coupé par son chef, qui se relevait. Un sourire s'étalait sur son visage constellé de boutons. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressentis l'aura de ce gosse...

Le Balthier, navire de Virtuosa [Le Requin Blanc]

Contrairement a ce que tout le monde pensait, Virtuosa n'avait pas de flotte a son service. Il n'était pas un empereur, car malgré sa force qui surpassait tous ce qui était imaginable, il ne cherchait pas a conquérir des territoires ou à s'imposer. Il se baladait juste au grés du vent, se battant avec ceux qui le méritaient. Le Balthier était une simple embarcation de taille moyenne, mais doté d'une impressionnante proue en forme de huit inversé, symbole de l'infini. Dans son sillage, il traînait de longues baniéres dorées, ce qui rendait ce navire encore plus majestueux. Accoudé au bastinguage, un pirate regardait l'océan sans ciller. Il était séparé en deux: sa peau était dorée d'un coté, et noire de l'autre. Il en était de même pour ses cheveux. Ses habits, par contre, étaient argentés. L'homme, rêveur, n'aperçut par les trois embarcations hostiles qui s'approchaient a l'horizon. C'était trois navires de la marine. Le pirate, sans bouger, projeta son esprit dans l'océan.

-"L'eau sera encore souillé par le sang, aujourd'hui..."

Un invisible prédateur marin frappa trois frois. Trois navires coulérent sans bruit, si ce n'était les cris des marines apeurés, qui étaient attaqués par une créature inconnue. Les cadavres déchiquetés dérivérent au grés des vagues, et cela n'arracha pas le pirate a sa rêverie. C'est alors que quelque chose d'étrange le secoua. Il haussa un sourcil.

-"Un autre s'est éveillé?.... celui-là semble être particuliérement fort. Un futur adversaire pour mon frére? Mhmmmm...."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime [Risques de spoil]
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 20:19 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
hé bé
quel étrange pouvoir qui relève bien plus qu'un simple effet d'illusion
apparemment l'élite a un esprit bien plus puissant que la norme avec une matérialisation !!
je me demande juste quel sera la place du haki avec tout sa
est ce que c'est la forme ultime du haki (dérivé du haki des rois ???) ou quelque chose de différent ...
yaune, pride, le frere de virtuosa (???), un mec a la dofla.

bref la bataille arrive et sera lourde de conséquences, cependant je me demande comment va repartir le mystére des pourvoyeurs de vérité et ce qu'il en est sur ce cher luffy ...
peut être sera t'il présent a la guerre

en tout cas yaune s'humanise petit a petit et storm et gnou sont des personnages assez profonds
a suivre !!!

en tout cas merci a porito pour cette fic et bonne chance a ton ordi !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime [Risques de spoil]
MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 16:33 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Encore une fois un excellent chapitre. Le combat de Tetsuo est très bien détaillé et tu nous explique enfin le Tama no Jouen...
Un pouvoir effrayant détenu par apparemment une poignée de privilégiés...
Et puis on apprend que le frère de Virtuosa est humain... alors que dans un chapitre tu dis explicitement que Virtuosa n'est pas humain... A moins que ce soit une allusion à un pouvoir du Démon?

Bref, juste un excellent chapitre. La routine quoi! ^^

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime [Risques de spoil]
MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 23:03 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
"Le jours du jugement approche. Un affrontement entre des forces inimaginables, mettant en scéne des combattants ultimes, semblables aux légendes comme Gol D Roger, Edward Newgate, Sengoku, Garp, ou Shanks, Ao Kiji, Akainu, Donquixote Doflamingo, Oeil de Faucon ou même Monkey D Luffy, Trafalgar Law, Kobby, Eustass Kid et Baggy. Cette guerre, qui n'est pas la premiére ni la derniére de ce monde, est l'oeuvre d'un seul et unique homme.

Prend garde au démon doré, toi qui s'avance en ces lieux."


L'Adversaire Ultime, Saison 2
Prochainement dans le Cabinet d'Ecriture


Vous l'avez compris, je n'en ai pas encore fini avec cette fanfiction et j'espére pouvoir repartir a un rythme plus régulier, même si évidemment je ne serais plus aussi rapide qu'avant. Pour clôturer cette premiére saison, qui était en quelque sorte là pour poser le décor, c'est à dire l'équipage du soleil noir lui-même, voici un sacré chapitre.

Chapitre 48: L'Aube

Le colonel Rick Emogan était dans la marine depuis dix-neuf ans, et c'était un baroudeur ayant vu de nombreuses choses extraordinaires, mais jamais il n'aurait cru voir un jours une armée de soldats en pain d'épice, glace, viande et autres aliments apparaître subitement puis disparaître en éclatant littéralement de l'intérieur. C'était a n'y rien comprendre. Il resta immobile pendant quelques instants, devant ce qui avait dû être un guerrier-patate, pensif. Si il avait pu capturer l'un de ces phénomènes vivant et le ramener au Q.G, l'élite V aurait en mesure de l'étudier et d'en déterminer l'origine avec facilité. Rick soupçonnait le créateur de ces abominations d'avoir intentionnellement provoqué leur destruction. Il redressa son chapeau de cow-boy.

-"Quel gâchis... Toute cette bouffe..."

-"Colonel Emogan! Un important groupe d'individus descend du plus grand volcan de l'île! Et d’après les rapports, Mousho no Yousai serait totalement anéantie!" lui cria son lieutenant en arrivant sur les lieux, tentant de reprendre son souffle aprés sa folle course.

-"De plus en plus étrange... Évidemment, j'aurais dû me douter que ce ne serait pas de tout repos." marmonna Rick.

En effet, la marine avait mobilisé ses troupes les plus compétentes pour éliminer les survivants pirates, et pour de bon cette fois. Les invincibles Novas, étant occupés a lutter contre les trois empereurs pirates et leurs alliés dans le Nouveau Monde, ne pouvaient pas intervenir dans cette guerre de la 1ére partie de Grandline. Pourtant, leurs vieilles versions, les Pacifistas, seront prêtes a réduire en cendres les adversaires. En ajoutant a cela les cinq Shishibukais, les vice-amiraux et les amiraux, la victoire des pirates était improbable face a une force aussi écrasante, n'oubliant pas que dans l'ombre se trouvaient le CP9 et l'élite V. Mais! Il y avait un grand Mais. Pendant ce temps, des malins pouvaient profiter de cette accalmie et de l'absence des meilleurs gardiens de la paix pour causer un maximum de dégâts. Cela semblait être ce qui se produisait en ce moment même sur Volcano Grill. Rick Emogan s'autorisa tout de même un petit sourire. C'était précisément pour ça qu'il avait refusé de partir a la guerre.

-"Sroll, on y va. Je dois poser une ou deux questions a ces fauteurs de troubles."

Du coté de l'équipage du Soleil Noir et des Fashion Pirates

Slint était sidéré. Il avait cru jusqu'au bout en son capitaine, sachant parfaitement qu'il survivrait, et même lorsque la citadelle avait explosée, le serpent écarlate avait eu l'intime conviction que rien n'était perdu. Mais jamais il n'aurait pu prédir un tel prodige: un énorme loup a l'allure majestueuse avait franchit d'un seul bond la distance entre Mousho no Yousai et les abords du volcan, portant Storm avec sa queue et Yaune dans sa gueule! Ce qui était encore plus incroyable, c'était que le prédateur s'était volatilisé par la suite, comme un simple rêve. Slint se reprit bien vite. La marine était sur l'île, et si ils ne se dépéchaient pas de partir, ils risquaient de tomber sur un officier. En temps normal, le serpent écarlate n'aurait pas été contre, mais là, ils étaient tous exténués, sauf Nest et les sbires de Gnou. Ce dernier, soutenu par son médecin d'équipage, releva ses lunettes aux verres multicolores sur le front, une lueur de stupeur passant dans ses yeux bleus.

-"Nom d'un petit bonhomme de laine! Ce fashion jeune homme peut utiliser le Tama no Jouen !!!???"

Slint fronça les sourcils. Il faudrait éclaircir ce mystére plus tard. Le serpent écarlate hissa Yaune sur ses épaules, grimaçant en sentant qu'un peu de son sang lui coulait sur la nuque. Sandra devait d'urgence l'examiner. Quant a Storm, il hésita. Cet homme était dangereux. De plus, tout son équipage ayant brûlé dans la destruction de Mousho no Yousai, il chercherait peut-être a se venger. Qu'aurait fait Yaune a sa place? Tetsuo, qui avait une vue imprenable sur l'île depuis un énorme rocher, aperçut soudainement quelque chose.

-"Hey, le tatoué! On a de la visite." cria-t-il à Slint.

Le serpent écarlate soupira. Il n'avait plus le temps. Ramassant le corps inanimé de Storm, il s'élança, aussitôt suivit par Tetsuo, qui portait Yume, et par Nest et les Fashion Pirates. Courir sur ce sentier traître était difficile, la moindre maladresse précipitant un malheureux dans une chute mortelle. Pourtant, ils ne furent nullement ralentis, malgré leur fatigue, et c'est avec de puissantes foulées maîtrisées et prudentes qu'ils atteignirent la base du volcan. Mais quelqu'un les y attendait déja...

-"Ravis de faire votre connaissance, messieurs. Gnou "Fashion Zone", primé a 205 millions de berrys, , Slint dit le Serpent écarlate, primé a 50 millions de berrys et Nest dit Ice Whisper, primé a 30 millions de berrys. Sans oublier Storm d'Hopale dit le Flambeau, primé a 190 millions de berrys, et Yaune dit les Jambes de l'Enfer, primé a 89 millions de berrys."

Le petit groupe se stoppa immédiatement, se préparant a combattre. En face d'eux, le Colonel Rick Emogan et un peu plus d'une centaine de soldats de la marine. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient. Mais Slint n'était pas dupe.

-"Et tout en sachant cela, vous êtes venus seulement a deux?"

-"Quoi? Mais qu'estce que tu racontes? Ils sont..." protesta Tetsuo, avant de remarquer la même chose que son compagnon.

-"Ce serait terriblement fashion si j'avais la même capacité que ce gars-là!" lâcha Gnou, enthousiaste.

En effet, Rick et Sroll, son lieutenant, étaient venus uniquement a deux, laissant le reste de la division au navire. Sroll fit craquer les jointures de son cou, et pour s'amuser, fit faire le même mouvement a tout ses clones. Un pouvoir de fruit du démon. Slint grinça des dents. C'était mauvais. Très mauvais. Rick aperçut l'air concentré de Slint. Avec un large sourire, il désigna la route qui serpentait jusqu'aux quais.

-"Nous sommes l'unique obstacle entre vous et votre fuite. Montrez-moi! Montrez-moi la force des derniers des pirates. Gnou, le célébre styliste de Show Island, qui finit par devenir un pirate et qui se hisse au-delà de la barre des 100 millions de berrys, le puissant combattant qui n'a jamais perdu un seul duel, le démon textile capable de tuer avec classe, beauté et goût. Un véritable artiste! Ne me dis pas que toi, arrivé jusqu'ici, tu vas échouer si prés du but? Montre-moi ton désir de vivre!" s'exclama le colonel au chapeau de cow-boy, brandissant ses gants de boxe.

Gnou ne bougea pas d'un pouce, ses lunettes multicolores dissimulant a nouveau son regard. Il ne répondit pas a la tirade de Rick. La nostalgie l'envahissait. Il était vrai qu'il avait tout quitté pour cette idéal de liberté qu'incarnait la piraterie. Il avait assassiné sa propre femme, étranglé ses propres gosses, rien que pour épprouver sa résistance mentale. Son brillant avenir dans la mode, il y avait renoncé. Et c'était un petit connard de colonel qui lui faisait la leçon? Il ne cherchait qu'à le provoquer. Cette technique qui n'était pas du tout fashion ne marchait pas sur lui. Il avait passé l'âge de piquer sa crise. Slint, le regardant du coin de l'oeil, eut un sourire. C'était un vrai pirate, dans toute sa splendeur.

-"Admirablement fashion, si tu veux mon avis!" lui lança-t-il en riant, déposant Yaune et Storm a terre.

-"Mouais, c'est peut-être cool de pas répondre a son invitation a la gue-guerre, mais je vous rappelle que c'est la seule issue possible. Il faut battre ces cent... euh... deux types. Sinon, Yaune est fichu. Yume est fichue. Et nous sommes fichus." fit remarquer Tetsuo, anxieux.

-"Bon, si vous ne voulez pas ouvrir le bal, je peux le faire a votre place." conclut Rick.

Le Colonel au chapeau de cow-boy avait a peine terminé sa phrase qu'il était devant Slint, son poing gauche levé. Le pirate voulut bloquer cette attaque avec son propre poing, mais celui-ci refusa de lui obéir. Surmenage. Il maudissait encore ce foutu volcan quand un parfait direct lui défonça proprement le visage. Suivant les enseignement de Doram, Slint, encaissant le coup de plein fouet, en profita pour sentir la force de son adversaire. Trouver le point de départ de l'impulsion, voilà quel était son objectif. Là! La demi-seconde suivante, Rick se remit en garde. Le serpent écarlate, moins vif qu'a son habitude, riposta tout de même avec une volée de coups de poings précis, mais simples. Il n'avait plus assez d'énergie pour utiliser ses poings zoan. Il avait pourtant réussi a localiser le principal point d'où partait l'essentiel de la force de frappe de Rick, mais c'était une information inutile si il ne pouvait même pas l'atteindre! Le colonel bloquait tout ses coups, les déviant, en véritable professionnel de la boxe. D'un formidable uppercut, Rick Emogan repoussa le pirate de plusieurs métres. Impuissant, Slint peina a reprendre son souffle.

-"Alors, déjà fatigué? Viens! Bats-toi en homme, l'écarlate!"

Pendant ce temps, Nest, lançant des jets de glaces sur chacun des clones de Sroll, n'arrivait cependant pas a endiguer le flot de ses adversaires. Ils étaient beaucoup trop nombreux. Si il utilisait sa technique du Ice Age, il gélerait peut-être l'ennemi et ses nombreuses répliques de lui-même, mais aussi ses compagnons. Il aurait fallut qu'ils soient moins proches de la zone! Sroll, ses cheveux argentés flottant dans les rafales de vent chaud qui descendaient des volcans, prenait plus au sérieux le combat que son mentor. Ses coups de sabre n'arrivaient pas a blesser Nest, puisque ce dernier était un logia, c'est pourquoi le mieux qu'il pouvait faire c'était de le ralentir, pour que Rick s'en occupe lui-même avec son haki. Le lieutenant fit donc apparaître quelque clones supplémentaires, capacité octroyée par le Nibai Nibai no mi. Malheureusement, étant encore peu expérimenté dans la maîtrise de ses pouvoirs, il ne pouvait pas contrôler plus de cent clones de lui, sinon dépassé cette limite les clones créés ne faisaient rien, a part rester sur place comme des pantins coupés de leurs fils.

-"Déferlante des deux-cents bras d'Ashura!"

Les répliques se regroupérent, avant de foncer comme un seul homme sur Nest. L'adolescent, faisant descendre automatiquement sa température, en atteignant une assez froide pour transformer en statue de glace quiconque le toucherait, attendit fermement l'attaque. Le choc fut violent: deux-cents bras heurtérent a une vitesse phénoménale le navigateur. Si ce dernier fut repoussé et brisé en mille morceaux, un bon tiers des clones de Sroll fut instantannément gelé. Match nul: aucun des deux maudits des flots n'était blessé, même pas légérement.

Soudain, alors que Rick allait se ruer a nouveau sur Slint, que Nest et Sroll se préparaient pour une autre confrontation, que Gnou et son équipage observaient tranquillement les deux duels et que Tetsuo se demandait si il devait profiter ou non que les marines soient occupés pour aller au navire, le temps se figea et une intense pression s'abattit sur eux. C'était insoutenable pour les compagnons du fashion capitaine, qui s'effondrérent au sol, dos courbé. Gnou lui-même fut forcé de s'agenouiller, comme tout les autres. C'était comme si une pieuvre géante avait immobilisé leurs esprits avec ses tentacules. Slint, de la sueur dégoulinant de son front, ne voyait nulle part l'auteur de ce tours de force. Ce ne pouvait pas être le colonel et son lieutenant, puisqu'eux aussi semblaient avoir de grandes difficultés a se mouvoir!

Cachée derriére un grand rocher, Karine, rétablie de son court combat avec Gun, poussa un long soupir. Pourquoi, d'entre tous les agents du CP9, il fallait que ce soit lui que Maël choisisse? Elle remit son chapeau a large bord sur ses courts cheveux, et patienta. Elle n'eut pas a attendre longtemps: bientôt, elle sentit une haleine fétide juste au-dessus d'elle. Levant les yeux, l'ancienne chef du CP1 ne put retenir un regard méprisant pour l'homme lamentable assis au sommet du rocher.

-"Qu'estce que tu fais là? Avec ta puanteur, tu vas te faire repérer et ma couverture sera grillée si l'on me voit avec un agent du gouvernement."

-"Hé hé, toujours aussi sexy, Karine! Tu me fais toujours autant d'effets, même aprés avoir perdu un de tes si beaux yeux." répondit l'autre, sa voix rauque donnant des frissons a la tueuse.

-"Evite de trop baisser les tiens, si tu ne veux pas finir comme moi: borgne. Je n'ai pas besoin d'un pervers sur les bras. Je ne le répéterais pas une troisiéme fois: qu'estce que tu fous ici?"

-"Maël aurait bien voulu venir te le dire en personne, c'est plus un secret pour personne qu'il a le béguin pour toi..."

-"Et toi, tu l'as pas, peut-être?" répliqua-t-elle, agacée.

-"... et c'est donc a la place de notre chef que moi, Crâne, dans un élan de...." continua l'agent sans faire attention a la remarque.

-"Perversité...."

-"... d'amour, je suis venu t'informer un léger changement dans nos plans. Tu ne dois plus tuer le pirate Yaune mais le protéger, jusqu'à nouvel ordre. Cela émane du chef des cinq Gemmes en personne, Dawn, et comme Maël est lui-même une des Gemmes, il ne peut qu'obéir." termina Crâne.

Un long silence s'installa, pendant lequel Crâne bondit de son perchoir pour atterir devant Karine, détaillant la moindre de ses courbes du regard. La tueuse était trop occupée a digérer la nouvelle pour vraiment s'apercevoir que le grossier personnage la lorgnait sans retenue. Enfin, elle reporta son attention sur lui, claquant des doigts pour l'arracher a la contemplation de sa poitrine.

-"Si c'est ce que veulent vraiment mes supérieurs, je tâcherais de faire de mon mieux. Mais je ne comprend pas pourquoi...."

-"Il n'y a rien a comprendre. Tu courbe l'échine et tu te laisse gentillement manipuler! Comme une gentille fille qui ouvre les cuisses a n'importe qui pourvu que ça te rapporte quelque chose." la coupa brutalement Crâne.

-"Ta comparaison est légérement douteuse."

-"Une parmi tant d'autres. Va pas te vexer pour si peux, je ne vais pas jusqu'à te demander de faire ta pute pour le gouvernement. On a tous nos petites raisons personnelles pour les servir et se poser des questions aide beaucoup a garder la conscience tranquille.... Ta mission est simple. Tiens, je t'ai même un peu aidé. Dépéche-toi de retourner là-bas, mon Tama no Jouen leur a donné un coup de pouce. Et je sais ce qui sera ton ticket d'entrée dans cet équipage!"

-"Me déguiser en soubrette?" lâcha Karine, s'attendant a un truc du genre, vu la mentalité de Crâne.

-"ça aurait été assez alléchant, mais non. Mes fantasmes ne t'aideront pas, puisque ce Yaune m'a l'air d'être aussi saint qu'un bol d'eau bénite, coté femmes. Non, je préfére plutôt jouer sur les connaissances. Ce pirate vient de révéler son Tama no Jouen, et probablement tout les grands maîtres dans cet art l'ont déja repérés. Moi, je l'ai sentis parce que je me trouvais a proximité, mais a une trop grande distance, ça aurait été impossible. Seul les puissants comme Queen ou Judas sont capables de cet exploit. Si jamais l'un d'eux veut le tester, il risque d'en mourir. Informe-le de tout ce que tu sais sur le Tama no Jouen. Tu dois en connaître un rayon, non?"

-"Oui, mais je ne vois pas en quoi...."

-"Il t'engagera dans son équipage si tes connaissances lui sont utiles, j'en suis certain. Allez, j'y vais. Oh, et j'oubliais...."

Crâne, qui s'était sournoisement approché de Karine tout au long de ses explications, finit par poser sa main sur ses fesses rebondies, les serrant brévement a pleine main, avant de disparaître aussi rapidement qu'un battement d'aile de colibri. Karine faillit rentrer dans une rage folle, mais se calma a temps. C'était inutile d'hurler dans le vide. En plus de la faire passer pour une folle, cela amuserait plus Crâne que l'effrayer. L'agent du CP9 devait être encore dans les parages, a guetter sa réaction. Préférant l'ignorer, elle se fondit dans le paysage, utilisant une vieille technique du CP1 pour se camoufler. Karine devait embarquer sur le Black Lady et protéger un simple pirate, qui semblait être entré sans le savoir dans une terrible toile de machinations.

Le Fenrir, salon

Dawn, marchant de long en large sur les luxueux tapis, souriait de toutes ses dents, son visage juvénile habité par une sombre ambition qu'il ne laissait transparaître qu'en présence d'alliés de confiance. D'ailleurs, autours de lui, installés un peu partout dans le petit salon, se trouvaient quatre individus. Quatre esprits partageant la même vision du monde que Dawn, quatre joyaux déclanchant l'envie et la jalousie chez ceux qui les regardent. Dawn se tourna vers le plus mince d'entre eux, vêtu de noir et cachant son visage par une capuche.

-"Espérons que ta Karine soit coopérative et efficace." lui dit-il, son sourire mesquin indiquant que la mort attendait ceux qui ne l'étaient pas.

-"Elle le sera. C'est une professionnelle, elle a survécut a Virtuosa."

-"Comme si c'était une exception!" s'exclama un balafré, portant un chapeau haut-de-forme et se servant du thé sur une table basse. "Moi, est-ce que je m'en vante?"

-"Toi t'es défiguré donc forcémment..." murmura une femme aux cheveux violets, affalée confortablement dans un moelleux divan.

-"Défiguré??? J'ai jamais eu autant de classe qu'en ce moment! T'en connais beaucoup toi des gens qui réussissent a se prendre un puissant coup de l'homme le plus fort du monde et qui arrivent quand même a éviter que les cicatrices ne soient mal placées? Nan, juste un, moi!" fit le drôle de personnage en sirotant son thé.

Il reposa sa tasse , et en fixa le peu de contenu qui y restait, comme hypnotisé par la boisson. Sur sa gauche, un homme d'âge mûr, solidement bâtis, semblait presque effondré sur la table basse. Si il ne tapotait pas a un rythme régulier le bois avec ses doigts, on aurait pu penser qu'il était mort. Dawn lança un regard noir a l'amoureux du thé.

-"Chapelier, cesse un peu de te croire a la pause déjeuner! World, un avis sur la question? Maël a-t-il choisis la bonne personne?"

Un marmonnement indéchiffrable s'échappa du corps désarticulé. L'unique femme des cinq Gemmes se leva, puis s'agenouilla a coté de World. Ecartant tendrement les méches de cheveux cachant le visage de l'homme, elle l'embrassa sur le bout du nez, ce qui fit rire le Chapelier d'une maniére pas très discréte. Ignorant parfaitement son collégue, la femme se redressa. Ce que fit également World, apparamment au bout d'un effort considérable. De mauvaise foi, il se tourna vers Dawn.

-"Ok, je participe a ta foutue réunion parce que c'est Maude qui me le demande, mais autrement j'aurais largement préféré t'envoyer te faire voir. Concernant cette ancienne du CP1, elle a toutes les cartes pour réussir a protéger ce pirate. Dans tout les cas, il est assez fort pour se défendre seul, et a un équipage plutôt résistant. Une fois qu'ils auront rejoins l'alliance pirate, ce sera une affaire réglée et tout se passera selon le plan de cet enfoiré de Dawn." finit-il par dire avec toute la mollesse dont il était capable.

-"Si le révolutionnaire expert en combat le dit, c'est que ça doit être vrai!" lança le Chapelier encore une fois sur le ton de la plaisanterie.

-"Ta gueule, Chapelier." intervint Maude.

-"Quoi? Oh, où avais-je la tête, j'oubliais qu'il n'est plus révolutionnaire! Plus depuis qu'il est tombé amoureux de la directrice d'Impel Down, woaaaah, quelle touchante histoire romantique!"

-"Tu vas finir par te la fermer, oui?" dit a son tours Maël.

-"T'es jaloux d'un si beau couple? Ta Karine t'a posé un lapin? A moins qu'elle ne t'ai tout simplement rejetée!"

La tension était palpable dans les airs. Le Chapelier, tout sourire, porta sa tasse de thé a ses lévres, surveillant le chef du CP9 du regard. Ce dernier semblait tenter de maîtriser l'envie folle qui lui venait de tuer l'arrogant personnage. Dawn préféra faire cesser tout cela avant que ça ne dégénére, s'avançant et renversant la table basse d'une seule main. Le Chapelier avait eu la bonne idée de lever sa tasse a temps, celle-ci échappant a la destruction. World quant à lui, privé de support, alla s'enfoncer dans le divan, et Maude se colla presque immédiatement contre son torse musculeux. Dawn semblait gonfler de minute en minute, sa taille augmentant légérement.

-"Bordel, on est a l'aube d'un changement universel majeur et vous, parmi les plus puissants combattants du monde entier, vous vous chamaillez? Les jours qui vont suivre seront les plus beaux de toute ma longue vie alors, par pitié...... CESSEZ DE VOUS COMPORTEZ EN RIVAUX ET RESTEZ SOUDES, COMPRIS?????" hurla-t-il finalement.

-"Ouais ouais, pas la peine de te mettre dans des états pareils, petite nature...." commenta World.

-"Quant à toi, le Chapelier, n'oublie pas qui tu es. Un shishibukai, un pauvre pirate a la solde du gouvernement, un esclave qui se fait rétamer par les amiraux si il se révolte. Ton tatouage est censé te rappeler cela, n'est-ce pas? Alors une bonne fois pour toute, FERME TA GRANDE GUEULE!!"

-"Si tu le dis..." admit le Chapelier, baissant les yeux sur le symbole du gouvernement marqué a même la chair sur le dos de sa main droite.

-"Maintenant, j'aimerais que chacun d'entre vous se tienne prêt. C'est l'ére du changement, mes amis. L'ére du changement qui va..."

-"Euh... petite question."

-"QUOI????" s'impatienta Dawn en fixant le pirate d'un regard d'aigle impitoyable, espérant que ce n'était pas encore un sarcasme sans interêt qui coupait son beau discour.

-"T'en fais quoi, de ce Yaune? Il pourrait se retourner contre nous."

-"Oh, je ne crois pas. Crois-moi: ce que nous lui réservons le dissuadera de se rebeller.... il sera aussi vunérable qu'un oisillon!"

Un grand éclat de rire accompagna ses paroles, sonnant comme un malheur pour l'équipage du soleil noir....









Voilà, fini. N'hésitez pas a poster vos impressions sur cette premiére saison qui aura été passionnante pour moi a écrire, et ne vous inquiétez pas si vous êtes un peu perdu, je ferais le nécessaire dans le prochain topic en démarrant la deuxiéme saison, avec un résumé complet et des dossiers sur les organisations. A la prochaine! Et merci a tout ceux qui lisent ou liront cette fan-fic, cela aura été un réel plaisir de l'écrire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime [Risques de spoil]
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 18:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
Une exellente fic qui repart dans le cabinet d'écriture? Ca c'est une très bonne nouvelle.
J'avais déjà lu ta fic il y a quelques temps et je l'avais adoré. Mais comme tu n'avais pas mis la suite depuis un certain temps, j'avais peur de poster sur une fic où il n'y aurait jamais la suite.
J'aime beaucoup ton style d'écriture et j'accroche totalement à cet histoire, par contre, je me pose une question: la technique que Gnou utilise pour tuer Dimitri me fait beaucoup penser à une que j'ai vu dans un manga alors a tu sortis cette attaque de ton imagination ou tu t'es inspiré d'autre chose ?
Ta fanfic a l'air toujours aussi géniale et j'attend avec impatience la saison 2^^.

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime [Risques de spoil]
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 21:14 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
j'avais peur que tu es arreter ^^
bref quoi qu'il en soit ta fic est vraiment la seul qui m'attire vraiment, c'est plus qu'une simple histoire inventé, tu te démarque vachement du "vrai" one piece tout en conservant un fond qui fait plaisir au lecteur
quoi qu'il en soit je suis content de cette annonce de saison 2 que je vais aussi bien suivre que la premiére
hate d'en voir plus sur cette guerre et sur virtuosa qui a l'air d'envoyer du paté en croute ^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime [Risques de spoil]
MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 10:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2010
Messages: 29
Localisation: unknow
j'éspère voir la suite bientôt car c'est l'une des rares fanfics que je lis, son monde sombre et mature ainsi que ses personnages fort en caractère ainsi que l'intrigue complexe c'est cela que j'aime dans cet oeuvre rondement mené par une personne qui je trouve a du talent bien plus que certains.

je ne visent personne mais certaines fanfics ont des idées interressantes mais manquent soit d'originalité soit l'idée était bonne mais mal amener ou mal écrit d'ailleurs, ma fic fait partis des premières citée. Je l'ai arreté d'une part certains m'ont decourager à poster ici et de plus je n'ai plus le temps ni même l'envie de la continué (pour l'instant du moins; je reprendrais probablement peut être un jour lorsque j'aurais plus de temps).

bref je ne demande qu'à voir la suite de cette superbe fic que tu nous offre l'ami.

_________________
C'est de s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un; c'est de haïr tout le monde que de n'aimer que soi
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com