Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 20:02 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Avr 2011
Messages: 66
Humm...Encore un chapitre extra :Luffy hilare:
Oui oui, c'est mon premier commentaire dans ton sujet, mais depuis le début je suis ta fanfic.
J'applaudis des deux mains (et des pieds si je pouvais :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute: ) le récit des aventures de Yaune.
2 mots...BRAVO et LA SUITE :luffy langue:
Ca fait trois? Peu importe :luffy langue:

_________________
"Le plaisir
...peut s'appuyer sur l'illusion.
Mais le bonheur....
....repose uniquement....
...sur la réalité..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 17:29 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Chapitre avec un combat assez impressionnant, un de mes préférés ! La technique de combat de Gnou est originale et je trouve que Slint a été mis en retrait pour ce combat...
Après la mort de Dimitri, je me demande quel sera le prochain combat...
J'ai remarqué qu'une complicité s'était installée entre Gnou et Slint, ce qui est de bonne augure pour la suite, une alliance de pirates sera plus facile ^^

Vivement la suite !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 13:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2011
Messages: 30
Localisation: sur le bateau pirate de zaxi le dangereux, dans un océan rempli de monstre!!
bonjour,

moi je vient de minscrire sur le forum, je suis déja au chapitre 12 de ta fic et je voulais dire que ta fic est très bonne, pour l'instant j'aime tout les persos et rien a redire.

BRAVOOO

:Sanji amoureu:


edit : je vien de finir tout les chapitre, je les ai devoré
alors quand va tu en mettre un autre jattend avec impassiance :Vogue Merry:

_________________
Image

Hissez le drapeau noir!!!
A l'Abordage!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 21:50 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Zaxi, tu es gentil, mais a l'avenir fait des posts construits si tu commente. C'est sympa de m'encourager, mais ce serait encore mieux si tu le faisais avec des posts de cinq lignes minimum (voir dix). Ou alors tu le fais par MP si tu n'es pas capable de respecter cela. Même remarque a Reyan D Sultan... J'ai pas envie que ça recommence avec des "génial, bravo, maintenant la suite" a tout va sans dévelloper. Montrez que vous avez un cerveau^^
Maintenant, chapitre de la semaine (j'y ait beaucoup pris plaisir).


Chapitre 43: Soumission

Boost, toujours suspendu au plafond, était véritablement surpris par les paroles de Yaune. Ce dernier refusait de se battre avec lui? Mais pourquoi était-il venu ici alors? Ce n'était pas pour récupérer l'autre jeune femme? Le visage de Yaune était sincére, sans expression, simplement son regard écarlate qui semblait sonder le jeune homme. Boost soupira, puis se décolla du plafond, attérissant devant le pirate, un katana accroché dans son dos. Il avait presque la même taille que Yaune, même si il le dominait de quelques millimétres. L'ombre d'un sourire apparut sur les lévres du capitaine du Soleil noir.

-"Ce couloir est le seul moyen d'arriver dans la salle privée de Fortissimo. Je ne te laisserais pas y accéder, et crois moi tu me remerciera. Tu préférerais que ce soit moi qui te tue plutôt que ce monstre. Dimitri m'a chargé de protéger du mieux que je le pouvais ses interêts, et c'est en t'éliminant que je ménerais cette mission a bien." dit Boost en portant une main a sa katana, l'autre étrangement plié comme si il dirigeait une marionnette.

-"... Tu es rapide. Je ne t'avais pas anticipé, la derniére fois devant le restaurant de Nathan. Tu es agile, souple. Te servir de marionnettes pour abbattre l'ennemi sournoisement montre ton intelligence et ta fourberie. Ta prise de main sur ce katana indique clairement que tu n'es pas un débutant, et le couteau qui m'a ouvert l'épaule est d'un excellent tranchant, probablement que tu l'a affuté toi-même avec soin. Pour finir, tes bombes m'informe de ta polyvalence: tu es aussi fort a distance qu'au corps a corps. Ton visage me plaît." remarqua tranquillement Yaune sans faire attention a son interlocuteur.

-"Tu m'analyse? Prépare-toi a mourir, pirate."

-"Je te l'ai déja dit, je ne me battrais pas. Pas avec toi, en tout cas."

Boost, décidemment intrigué par le comportement de Yaune, n'hésita cependant pas a tirer violemment sur les fils invisibles qui permettait de faire bouger la réplique de lui tapis dans l'ombre derriére le pirate. La marionnette bondit, deux couteaux de cuisine entre les mains. Yaune n'eut même pas a se retourner et se débarassa de la menace d'un simple coup de pied arriére. Pourtant, la puissance du coup fut telle que le faux Boost se disloqua en morceaux. Le clown dégaina aussitôt son katana, exécutant un large mouvement horizontal avec la lame. Le pirate se rabaissa vers le sol en évitant de se faire décapiter. Agacé par le pacifisme de Yaune, qui esquivait sans rispoter, Boost tenta a nouveau de tuer son adversaire en faisant tournoyer son katana de tout les cotés. Sans succés.

-"Tu ne m'aura pas, face de bouffon. Ghost et Didier étaient bien mieux dégourdis que toi. Alors, c'est tout ce que t'as dans le ventre?" ricana Yaune en pleine esquive.

Soudain, les coups de katana se firent plus précis et plus rapide. Yaune, surpris, ne relâcha pas sa vigilance pour autant, continuant d'éviter les attaques sans problémes. La lame, devenu plus vive, décrivit soudainement un arc de cercle vertical qui fit une déchirure dans la chemise du pirate. Boost fit un pas en avant. Son katana faillit embrocher Yaune. Heureusement, ce dernier s'esquiva sur le coté en s'appuyant sur une seule main. Exécutant une gracieuse roue, le capitaine du soleil noir eut un sourire. Il avait enfin compris. Plus Boost attaquait, plus il calquait la vitesse et l'agilité de ses coups sur celles de son adversaire. Ainsi, lentement mais sûrement, il augmentait sa finesse pour atteindre efficacement l'ennemi. Brusquement, Boost fit une forte impulsion avec sa lame en direction de Yaune. Le coup surpuissant rata le pirate, le katana s'enfonçant dans le sol comme si c'était du beurre. Mais le clown était définitivement pleins de surprises. S'appuyant sur la garde de son arme, il se souleva du sol.

Ses jambes, en l'air, décrivérent un moulinet qui frôla le visage de Yaune de peu. Boost était vraiment souple! Pour prouver cela, il forma un arc avec son corps, se renversant en reprenant pied sur la terre ferme, délogeant son katana. D'un mouvement vif du poignet, le clown envoya un couteau sur son adversaire. Couteau qui rata sa cible. Yaune était insaisissable.

-"C'est bien ce que je pensais, tu a du talent mais ce n'est pas encore vraiment cela..."

-"FERME-LA!!! Prend ça!!!!"

Le pirate n'eut pas le temps de bouger: une volée de mini-bombes le percuta violemment. L'explosion qui suivit souffla Boost en arriére. Le clown souriait. Il avait enfin réussi a faire taire ce satané pirate qui refusait le combat. Les bombes avaient creusés un énorme trou dans le mur, donnant un passage sur les grandes cuisines du château. Non... ce n'était pas l'explosion. Yaune, assis sur un des plans de travail, goûta du bout des lévres un bol de ragoût qui traînait dans la cuisine.

-"Mhmm, presque meilleur que le ragoût de ma soeurette. C'est ta cuisine?"

-"Co... co... comment est-ce possible?..." balbutia Boost.

Ce type avait réussi a défoncer le mur, mais c'était impossible qu'il ait réussi a échapper a l'explosion en empruntant cette sortie. Non, il avait reçut de plein fouet l'explosion avant de détruire le mur. Il était un surhomme?? Boost n'en croyait pas ses yeux. Il pointa son katana en direction de Yaune, qui reposait le bol de ragoût.

-"Toi... Comment as-tu fait?"

-"Appelle moi Yaune. Quoi? Tu pensais que ces bombes minables allaient me tuer? J'ai survécu a pire. Tu ne t'es jamais fait brûlé par des flammes bleues? Ben moi si. Et je peux te dire que c'est dix fois plus brûlant que ce que tu viens de me faire." répondit le pirate sur un air blasé.

-"Je.... je.... merde, pourquoi ça m'arrive a chaque fois...." murmura Boost.

Le clown commençait a être prit de tremblements. A chaque fois que cela arrivait, c'était parce qu'il avait en face de lui un type plus fort que lui, voir très effrayant. Au début, il avait tenté de ne pas faire attention au regard rouge de son adversaire. Maintenant, ce regard l'opressait. Le terrifiait presque. Boost n'avait sentit cette sensation que deux fois avant celle-là: Contre son pére, et contre Fortissimo. Yaune remarqua que le clown tremblait, et lâcha un rire sadique.

-"Tu a peur? Tu a bien raison. C'est quoi ton nom, petite larve?"

-".... Boost. Tetsuo Booster."

-"Et bien, Tetsuo...." commença Yaune.

-"Appelle-moi Boost, stupide pirate!!!! Hurricane Slash!!!" s'énerva soudainement le clown.

Son katana décrivit un arc de cercle très rapide, du bas vers le haut, et la lame resta dans sa position quelques minutes. Un vent violent s'engouffra brusquement dans les cuisines, tranchant tout sur son passage. Cette fois, Yaune ne pouvait pas esquiver. Le capitaine du soleil noir eut un sourire. Ce jeune homme pouvait finalement faire des choses impressionnantes. Yaune sauta dans les airs, donnant un violent coup de pied dans le vide. Les meubles tout autours se tordérent soudainement sous une pression inconnue. L'attaque de Boost fut annulée, et ce dernier repoussé de plusieurs métres.

-"Tetsuo, tu ne devrais pas t'énerver ainsi!" lança Yaune d'un ton provocant.

-"Je suis Boost!!!!!!!!" hurla son adversaire. "Hurricane Slash!!!"

Le clown fit de nouveau faire un arc de cercle du bas vers le haut a son katana. Yaune avait déja expérimenté les effets de cette attaque, et Ghost lui ayant bourré le crâne sur le fait qu'il fallait apprendre chaque mouvement de l'adversaire, le pirate avait déja perçut avec exactitude le nombre et la puissance des nombreuses lames de vent qui fonçait sur lui. Il ne lui fallut que quelques secondes pour esquiver la technique de Boost. Pourtant, ce dernier avait également appris la formidable capacité d'adaptation de Yaune. Une volée de couteaux aiguisés fonçérent sur lui.

-"Et merde.... Danse sanglante!!!"

-"Scar Slash!!!"

Yaune glissa au sol, sur le dos, avant de pousser sur ses mains, se surélevant en un parfait poirier. Tournoyant sur lui-même, il donna une série de coups de pieds dans tout les sens, brisant les couteaux qui tombaient sur lui. Mais cela laissa une ouverture a son adversaire. Boost se précipita, son katana tranchant le ventre de Yaune dans un parfait mouvement horizontal, laissant une plaie propre et nette. Le pirate ne lâcha pas un seul gémissement de douleur. Il avait mené de nombreux combats plus douloureux que celui-ci! Lentement, il se releva, le dos tourné a Boost. Le clown n'hésita pas, et une mini-bombe explosa entre les omoplates du pirate qui ne fit qu'un simple pas en avant sous le choc. La chemise de Yaune avait brûlé, ainsi que le bandage couleur chair (invisible depuis le début de la fan fic) qui couvrait sa nuque. Révélant la marque des esclaves: un homme a genoux, le visage levé vers les ciel, hurlant sous le châtiment des gouttes de poison qu'il recevait des crochets d'un immense serpent dressé au-dessus de lui. Boost recula, surpris.

-"Tu... tu... tu es un esclave!!!" cria-t-il, épouvanté.

-"Esclave de mes souffrances, peut-être, mais je ne suis l'esclave d'aucun être vivant sur la terre, dans les airs et sur les mers. Toi, Tetsuo, tu es un esclave." souffla Yaune pourtant clairement, le dos tourné.

-"N-n-non!!! Bien sûr que non!! Je suis un homme libre!!.... enfin, pas tout a fait...."

-"Tu ne peux pas récupérer ta femme, tu es forcé d'aider quelqu'un sans réelle envie, j'appelle ça être un esclave. Un faible. Mais tout faible a son utilité, tu vois. Tetsuo, je te demande te quitter les chaînes de Fortissimo pour rejoindre les miennes. Deviens mon esclave. Soumets-toi!! Je t'ordonne de t'agenouiller devant ton nouveau capitaine, Tetsuo Booster."

Boost lâcha un cri. Par un cri de rage, ni de terreur. Un cri de défi. Il s'élança, le katana pointé droit devant lui, pour embrocher Yaune. Ce dernier pivota aussitôt, sa jambe prêt a heurter la tête du clown. Mais il était rapide. En une demi-seconde, il avait reculé pour bondir a nouveau, essayant de trancher la jambe tendue. Yaune, ses yeux rouges étincelants, tourbillonna sur lui-même, pliant sa jambe. Un bon coup de genou désarma Boost. Le clown eut cette fois un cri de frayeur. Le regard écarlate de Yaune le terrifia. Reculant a toute vitesse, lançant plusieurs couteaux, il ne réussit cependant pas a toucher une seule fois le pirate. Acculé, Boost regarda de tout les cotés, en larmes.

-"Bon sang... tu n'es même pas a fond..."

-"Et toi non plus. Ton manque de confiance en toi te paralyse, c'est pitoyable... Tetsuo, accepte-tu ta soumission?"

-"Arg... je crois que je n'ai plus le choix. Yaune, tu ne sera peut-être pire que Fortissimo. Ou peut-être pas. Dans tout les cas, je ne te demande qu'une seule faveur: aide-moi a sauver ma femme. Pitié, je t'implore a genoux, aide-moi."

Boost s'était bel et bien mis a genoux, espérant que Yaune serait compréhensif. Le pirate lâcha un soupir, passant la main dans ses cheveux noirs. Il avait enfin trouvé un cuisinier pour les garder en vie avec une nourriture saine et bonne, et qui plus est un excellent combattant malgré son évident manque de confiance en soi. Yaune trouvait même que la ressemblance avec Didier était frappante. Même trop frappante. Il fallait qu'il change... peut-être plus tard. Yaune hocha la tête en guise d'assentiment.

-"Je tiens toujours les promesses que je fais a mes membres d'équipage. Ta Vanessa, tu la reverra, et libre. Elle, pas toi. Tetsuo, tu es désormais sous mes ordres, et accessoirement sous ceux de Slint, mon second. Et tu es Tetsuo, pas Boost. Est-ce bien clair? A présent, avant d'aller botter le train a Fortissimo, dis-moi où se trouve ma soeurette!!!"

-".... bien, Capitaine. La derniére fois que je l'ai vu, c'était au garde-manger de Fortissimo, plus loin a l'Est."

Soudain, alors que Tetsuo se relevait, un bourdonnement attira l'attention de Yaune. Dans la poche de son pantalon, un mini-escargophone attendait d'être activé. Yaune le porta a sa hauteur.

-"Ici Yaune, j'écoute."

-"Slint au rapport. Gnou m'a expliqué que tu étais entré. A nous deux, on a éliminé un type se faisant appeler Dimitri, anciennement de l'élite V."

-"Un des sbires les plus intelligents de Fortissimo, je présume. J'ai un nouvel allié, Tetsuo. A nous deux, on va aller s'occuper de Fortissimo. Toi et l'autre bizarre si il est d'accord, allez dans la zone Est. Trouvez une sorte de garde-manger, Yume doit s'y trouvé. Ainsi qu'une autre demoiselle, appelé Vanessa. Tirez-les de là saines et sauves, sauf si les équipages de Gnou et Storm les ont déja trouvés, assistez-les dans ce cas-là. Rendez vous dans le hall."

Slint approuva, avant de couper la communication. Tetsuo était surpris. Dimitri, vaincu par de simples pirates? Il était bien trop intelligent... Pourtant, il était mort avant d'avoir pu appliquer ses plans de mégalo-maniaque. Donc jamais il n'aurait pu tenir sa promesse de libérer Vanessa une fois tout cela fini. Tetsuo cracha par terre. C'était son destin de suivre Yaune, alors. Soudain, une sonnerie retentit dans tout le château.

-"Appel a tout les habitants de Mousho no Yousai, appel a tout les habitants de Mousho no Yousai!!" s'écria la voix enregistré de Dimitri. "Le systéme cessera de fonctionner dans vingt minutes. La chaleur augmentera alors petit a petit jusqu'àce que vous soyez tous carbonisés. Les sorties d'urgences ont été coupés. Ne tentez pas de fuir. Ma mort a été la plus belle erreur de votre vie. Fortissimo, grille comme le gros porc que tu es!!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 19:42 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Un petit bonsoir a mes lecteurs!
Non, ce n'est pas le chapitre 44, soyez patients, il arrivera dans quelques jours, normalement^^ Donc voilà, pas plus tard que la semaine derniére, un ami me faisait lire un de ses mangas préférés, et il m'a beaucoup plu. Une histoire de samourais, avec un style assez violent. Et vous savez quoi? Le héros ressemble beaucoup a Yaune! Enfin, seulement a partir d'un certain chapitre. Mais cela reste tout de même assez surprenant. En effet, on pourrait croire que je me serais inspiré le regard rouge obsédant et effrayant de Yaune sur celui de Kyo aux yeux de démons (le héros du manga).
Juste pour vous signalez cela (et vous dire que je n'ai pas du tout copié sur Samurai Deeper Kyo!^^)

Allez, en prime, le tatouage de Slint:

Spoiler: Montrer
Image


Voilà, a la prochaine!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 22:06 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2010
Messages: 119
Localisation: shinsekai
Alors je me repète encore et toujours, mais ces 2 derniers chapitres étaient excellents !
On a eu droit à 2 beaux combats.

Pour celui de Slint/ Gnou contre Dimitri, c'est vrai que Slint a été mis un peu de côté et que donc Gnou a été mis en valeur.
On a pu voir à quel point son fruit du démon est utile lors d'un combat ainsi que sa puissance. Il a quand même réussi à vaincre l'intelligence de Dimitri. Après, comme l'a dit .silk., le rapprochement entre Slint et Gnou est un bon point de départ pour une alliance de pirates.

Boost, enfin Tetsuo, est lui aussi très intelligent et perspicace. Il est également habile, il sait utiliser différentes techniques de combat.
Sous la pression de Yaune, il est le nouveau membre de l'équipage du soleil noir et est aussi le cuisinier. Mais, Yaune devra faire en sorte qu'il est plus confiance en lui, il sera ainsi plus fort qu'il ne l'est actuellement.

Pour la toute fin, j'ai adoré la voix enregistrée de Dimitri qui dit ''Fortissimo, grille comme le gros porc que tu es!!'' J'ai bien rigolé en le lisant. Je me demande bien comment vont s'en sortir Yaune, Slint et les autres pirates avec la surchauffe provoquée par Dimitri et j'ai aussi hâte de lire le combat entre Fortissimo et Yaune.^^

PS: Le tatouage de Slint est très beau et assez original avec le serpent qui forme un cercle^^

_________________
Image


Dernière édition par Mika Tahara le Dim 5 Juin 2011 17:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 18:23 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Alors, je profite pour dire que je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt, j'en suis vraiment désolée !!!! Mais j'ai lu ton chapitre et on a, comme je le pensais, Boost...non, Tetsuo, comme nouveau membre d'équipage avec une possibilité d'amélioration étonnante ! Yaune doit juste l'aider à prendre confiance en lui. Mais dans ce cas, Vanessa va aussi rejoindre l'équipage, non ?

Autre révélation stupéfiante, qui m'a retenu : Yaune était un esclave !!! :vogue merry hallucine: :Luffy Hallucine: :Ussop big gloup: C'est vraiment important !! Je me demande comment ça va être développé...

Mais le prochain chapitre donne envie car là, c'est une course à la montre qui s'engage avant que tout le monde finisse grillé ^^. Alors, vite la suite !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 14:54 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2011
Messages: 157
Localisation: Wandering somewhere far - en promenade
Yo ! Je viens d'arriver au bout de ta fic, ya pa a dire ça en jette.
Je suis assez admiratif, parce qu'ayant moi même des projets de fan-fiction en tête, je pense que le plus dur s'est de tenir sur la duré. Et là, 44 chapitres à ce rythme, sans jamais que ça perde en qualité, je dis bravo.
Et donc j'en vien à ma question: As tu réfléchis à l'avance à la longueur de ta fic? Voire, écris tu avec un plan bien définit, ou juste à l'inspiration? J'imagine que tu ne vas pas la faire durer 10 ans, mais il y a tellement de trames qui se tissent que tu vas bientôt te retrouver dans la même position que maître Oda! Remarque pour l'instant tu t'en tire sacrément bien.

Sinon, j'imagine que le recrutement de Tetsuo veut dire que l'on va revoir un jour l'empereur au nez rouge. J'éspère que leur relation sera clownesque ^^ ça serai tellement décalé avec l'ésprit de la fic, mais voir Yaune et son équipage dans un contexte aussi différent serai amusant (et interessant)

Tiens une autre interrogation me viens, comment trouve tu les noms de tes persos? ça non plus c'est pas évident, surtout que Yaune ou Slint je trouve que ça colle parfaitement avec leur personnages.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 18:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2010
Messages: 29
Localisation: unknow
dis l'ami c'est pour quand la suite :robin: ?

continue a nous faire des chapitres de qualité tel que tu sais bien les faire (narration fluide, combats décrit a la perfection, sentiments des personnages retranscrit avec brio => chapeau bas l'artiste).

Pour me faire lire une histoire tel qu'un roman (ou une fic) faut vraiment allez me chercher car j'aime pas les pavés d'écriture (j'ai du être martyrisé à la naissance avec un livre peut-être :Sandji sur le cul: ..... ou pas :Luffy hilare:) enfin bon si j'aime pas la façon d'écrire et que l'histoire me "bassine" je ne la lis pas, je ne cherches pas plus loin.


PS: bon courage pour la suite

_________________
C'est de s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un; c'est de haïr tout le monde que de n'aimer que soi
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2011 19:03 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Et bien, pour te répondre Silk, relis attentivement le flash back de Yaune et tu verra qu'il a eu la marque des esclaves, mais n'en est pas un (par son courage, il a sauvé sa soeur de l'esclavage).
Quand a toi, Wander Tony, je suis content de voir que j'ai un lecteur de plus^^ (qui a le courage de se taper 44 chapitres sans peur). Pour ta question: J'ai décidé quand je ferais stopper ma fan fic, et surtout avec quellle issue, mais je n'ai aucune idée exactement de comment j'y arriverais (et du temps que ça me prendra^^). Mais une fan fic n'est pas immortelle, il va bien falloir que je la finisse un jours.
Pour les noms de mes personnages, cela me vient comme ça, d'un coup.
-Yaune, c'était un de mes noms préférés, surtout parce que je trouve que ça sonne vachement bien, et que un anti-héros de roman que j'aime beaucoup s'appelle ainsi.
-Slint.... bah, j'ai pensé a un serpent, et ça m'a donné ça (j'ai ajouté le nom entier Slinterry plus tard, parce que c'était beaucoup mieux dans la relation avec Didier).

Allez, un chapitre long et riche en surprises.

Chapitre 44 : Les braises de mes souvenirs

Ce n'était pas un homme. Du moins, il n'en avait pas l'allure. Ses pas faisaient tremblé la terre, et ses yeux brillaient dans l'obscurité. Ses cheveux argentés, parsemés des mèches blondes, se soulevait sous un vent invisible. Il ne parlait pas: il rugissait. Ses grognements effrayants transperçaient le moral des hommes, qui tremblaient. Plusieurs des leurs étaient déjà tombés, dans des cris de terreurs, raides morts. L'ennemi était beaucoup trop puissant. Le bras droit de Karine, un petit homme costaud, s'élança, utilisant une des meilleurs techniques du CP1. L'adversaire ne broncha pas. Le mouvement fut trop rapide pour le regard de la chef du CP1. En quelques secondes, du sang l'éclaboussa, et un coeur encore battant s'écrasa mollement a ses pieds.

-"Chef, il est trop puissant!!! Replions-nous!!!!"

-"Non! Je peux l'abattre!!! Je peux remplir notre mission!!!" déclara d'un ton ferme la femme, son chapeau noir aux larges bords cachant ses yeux déterminés. "Sabre du vénérable vice-amiral Momonga! Kannin!!!!"

Dans un éclair rouge, un grand sabre apparut dans ses mains. Elle se mit en garde, le sabre a deux mains, puis attaqua avec un attaque a distance, concentré sur un seul point. L'onde de choc dévastatrice ne fut d'aucun effet sur le monstre, qui la balaya d'un simple mouvement de la main. Karine eut a peine le temps de parer une fulgurante contre-attaque, qui brisa Kannin en milles morceaux. Le célèbre sabre n'avait même pas tenu une seule seconde....

-"Trident du dragon-roi!!! Eiyo!!!!"

Un long trident se matérialisa devant elle, richement décoré par des pierres précieuses. Ses trois pointes menaçantes semblaient brillé d'un pouvoir mystérieux. Karine le fit tournoyer au-dessus d'elle. L'ennemi recula d'un seul coup, évitant un impressionnant coup qui fit trembler la terre jusque dans ses fondations. La chef du CP1 s'effondra aussitôt aprés, son trident disparaissant dans une gerbe rouge, tout en se tenant l'oeil. L'adversaire en avait profité pour l'atteindre d'une profonde griffure a l'oeil droit.

-"Merde... je n'ai plus le choix...."

-"Non!!!! Chef, ne faites pas ça!!!!!"

-"BUSTER CALLl!!!!!!!" hurla-t-elle.

Un grand flash, puis plus rien. Karine, blessé et fatigué, était seule. Seule au milieu des débris de la ville, et des corps de ses agents. Mais l'ennemi n'était pas mort. Même pas une égratinure. Il s'éloigna, laissant Karine qui sombra dans l'inconscience.


-".... NON!!! VIRTUOSA!!!!" cria Karine en se relevant.

Sandra sursauta, basculant en arrière. Elle était en train de s'occuper de la guérison de la borgne, lorsque celle-ci avait commencé a s'agiter dans son sommeil en marmonnant des mots incompréhensibles. Sauf celui de la fin. Sandra connaissait ce nom! C'était Virtuosa, l'homme le plus fort du monde, celui que voulait détrôner Yaune. Elle resta un peu hébété, mais se releva bien vite, les mains sur la hanche.

-"Non mais ça va pas la tête, espèce de taré? Je te soigne et toi tu me hurle ainsi a la figure????"

-"Oh.... excuse moi, gamine. J'ai souvent le sommeil agité, je n'ai pas vu que des jolies choses, contrairement a toi!" répondit Karine, choisissant un ton méprisant plutôt que de laisser exposé sa faiblesse, et surtout sa peur depuis ce jours-là.

-"GAMINE??? Tu me prend pour qui, la vieille????" s'enflamma Sandra en appuyant négligemment sur une des fractures de la borgne. "Et puis, comment est-ce que tu a pu te faire battre par un homme-poisson? Je croyais que tu étais une pirate qui connaissait pas mal de choses."

-"AIE!!!! Petite garce!!! Figure-toi que je ne peux pas vaincre des types aussi forts dans un claquement de doigts. J'ai juste était... surprise."

En réalité, Karine avait était battu par manque de concentrations, et cela elle le savait. Gun avait profité de sa confusion, d'abord parce qu'il avait affirmé être un pourvoyeur de vérité, mais aussi parce que cette scène lui avait rappelé avec douleur la fameuse nuit où elle avait perdu toute son équipe, ainsi que son oeil droit.

Mousho no Yousai

Lorsque l'annonce eut finit de retentir, Yaune et Tetsuo restérent silencieux. Un silence de courte durée, car un hurlement s'échappa de la gorge du clown. Il avait compris que c'était foutu, pour lui et pour Vanessa. Jamais il ne la reverrait, il brûlerait dans cet enfer avant même d'atteindre le garde-manger, situé a l'autre bout du château. Jamais il n'aurait l'occasion de lui dire combien elle lui avait manqué. Jamais. Il n'y avait que la mort qui l'attendait. Il allait pousser un autre hurlement de désespoir, mais la main de Yaune se posa sur son épaule. Tetsuo regarda son nouveau capitaine, presque au bord des larmes. Encore une fois, les expressions du pirate étaient indéchiffrables.

-"Garde ton sang-froid. Si tu es persuadé de mourir, alors prend ton sabre et plante-le dans ton ventre, lâche."

-"Comment peux-tu garder ton sang-froid alors que toi aussi tu va mourir???!!!!" s'écria Tetsuo.

-"Parce que nous n'allons pas rencontrer la mort, aujourd'hui." lui répondit tout aussi calmement Yaune, lui lâchant l'épaule pour aller dans le couloir menant a la salle personnelle de Fortissimo.

-"Dimitri est un génie!!! Il a tout prévu. Ce piége est parfait. Il est impossible de s'enfuir de ce château. Sans le systéme de protection, le pont-levis sera brûlé avant même que l'on pose le pied dessus. Quand aux chaînes, personne d'humain ne peut monter dessus et redescendre vivant. Toutes les sorties de secours sont bloqués!!! Nous sommes piégés comme des rats!!!"

Pour toute réponse, Yaune leva sa main, replia tout ses doigts sauf le majeur, qui était bien dressé a l'adresse du clown, tout en s'éloignant, plus confiant que jamais. Restant un instant seul, tremblant, Tetsuo ramassa quelques couteaux, puis emboîta le pas de son nouveau capitaine. Il n'avait pas plus de choix possibles: Yaune était sa seule lueur d'espoir. Il ne comprenait pas cet homme imperturbable. Mais il commençait déja a admirer cette facette de lui. Pour devenir plus fort, Tetsuo devait vaincre sa peur, et avoir confiance en lui-même. En suivant ce pirate, il affronterait peut-être des dangers encore plus grands et de pires situations. Il n'était que l'esclave de ses faiblesses, mais il tenterait par tout les moyens de faire grandir la graine du courage dans son coeur.

La porte menant a la salle privée de Fortissimo était gigantesque.... mais complétement détruite, percée par un gros trou encore fumant, comme si le métal qui la consistait avec fondu. Cette piéce sentait l'arnaque a plein nez... Yaune n'était pas dupe. Il savait bien ce qui l'attendait. Un sourire narquois s'étala sur ses lévres lorsqu'il entra. Tetsuo entra a son tours, et se figea devant la scéne.

-"Bordel...." murmura le clown, sidéré.

En face des deux pirates, a plusieurs métres, Fortissimo les regardaient de ses petits yeux globuleux. Des yeux brillants de peur et d'incompréhension. De toute son énorme masse, il était allongé sur le ventre, une partie de son corps a moitiée noircis, comme brûlé par un puissant coup enflammé. Juste a coté de lui, mangeant une cuisse de poulet, Storm semblait les attendrent, son baton sur les épaules.

-"Je commençais a désespérer de vous voir arriver!" lança joyeusement le pirate.

De tout les cotés surgirent des hommes, vraisemblablement les pirates sous les ordres de Storm. Toutes leurs armes étaient pointés sur Yaune et Tetsuo, qui étaient fixés par une trentaine de paires de yeux menaçants. Le capitaine du soleil noir n'avait toujours pas perdu son sourire, comme si il trouvait que tout ceci n'était qu'une énorme blague. Storm finit d'engloutir sa cuisse de poulet, puis s'avança, un air curieux s'imprimant sur son visage.

-"Je n'étais venu ici que pour la nourriture, mais finalement, je me suis bien amusé. Cette armée de bouffe sur pattes, ce château sur un volcan, cet énorme tas de graisse qui a quand même réussi supporter cinq fois de suite un de mes coups les plus puissants.... C'était drôle. Pourtant, je t'ai vu, Yeux de braises. Et je n'ai jamais vu un type aussi fascinant. Je ne désire qu'une chose, désormais! T'avoir sous mes ordres. Qu'estce que t'en dis, Yeux de braises?"

-"J'en dis que tu devrais allez te faire voir."

Réponse simple et efficace. Les pirates de Storm s'agitérent, avançant leurs sabres ou lances d'un centimétre de plus ou chargeant rapidement leurs fusils. La tension qui régnait menaçait de dégénérer en une bataille monstrueuse. Tetsuo posa la main sur la garde de son sabre, prêt a dégainer aussi vite que possible. Storm lâcha un puissant rire.

-"Je savais que tu allais dire ça. Utilisons donc notre joker!" finit-il par dire, enthousiaste comme un gamin de cinq ans.

Fendant la foule de pirates pour aller a coté du pirate aux cheveux bleus, Coyle, le second, tenait solidement dans ses bras.... une Yume inconsciente. Tetsuo ne regardait pas Yaune, mais il entendit clairement le tapotement régulier de son talon sur le sol. Son capitaine était sur le point de partir a l'assaut. Le clown avait compris que cette jeune femme était importante pour lui, c'est pourquoi il essaya de repérer un endroit où prendre appui pour se propulser vers le ravisseur. Soudain, il pris conscience d'une chose. Si les pirates avaient trouvés le garde-manger, où était donc passé Vanessa?? Pendant ce temps, Storm observait avec amusement la réaction de Yaune.

-"J'avais bien raison! C'est elle que tu es venu chercher! Vous vous ressemblez beaucoup, qui plus est. Des jumeaux? J'ai un frére jumeau, donc je peux comprendre ce que tu ressent en ce moment même. Tu va attaquer. Mais je tuerais ta soeur bien avant, Yeux de braises." chantonna Storm.

-"... Tu en es capable, je sais. Je ne peux pas te sous-estimer. Non, je ne te sous-estimerais pas. C'est pourquoi je vais simplement attendre." dit calmement Yaune, malgré ses mains qui tremblaient de colére.

-"Attendre quoi?" lui demanda curieusement le capitaine de la tempête.

C'est a ce moment là qu'il remarqua que le regard de Yaune n'était plus dirigé sur lui, mais vers l'unique fenêtre des lieux. Avant qu'il n'ai pu pronnoncer un seul ordre, elle se brisa en éclat. Bien sûr, c'était une fenêtre blindé, renforcé par un systéme anti-chaleur, mais elle ne pouvait rien contre le froid. En effet, une couche de glace se propagea dans la piéce.

-"Nest." lâcha Yaune, a demi-souriant.

Le gamin roux apparut aussitôt, essayant de geler Coyle. Ce dernier esquiva facilement, mais lâcha par la même occasion Yume, qui retomba dans les bras de Tetsuo. Le clown avait bondit en profitant de l'innattention des pirates, glissant habilement entre leurs jambes et bondissant agilement par-dessus leurs têtes. Les pirates se jetérent aussitôt sur les ennemis, mais un bras fait de vêtements les balaya, tandis qu'un homme-serpent brisa leurs os a coups de poings orangés. Slint et Gnou étaient arrivés a temps. Nest s'épongea le front, faisant face a Coyle. Traverser le volcan avait été dur. Sans l'enseignement de Cricket sur la température, jamais il n'aurait pu se créer un pont de glace. Par chance, il avait aperçut Yaune a travers une fenêtre et avait attendu le bon moment pour agir. Soudain, la voix enregistré de Dimitri retentit de nouveau.

-"Plus que dix minutes avant l'extinction du systéme!!!!"

-"Nous avons tout notre temps!" s'exclama Storm, pas le moins du monde ennuyé par ses invités surprises.

-"Je suis bien d'accord." murmura Yaune, s'approchant de son adversaire.

Le pied du pirate rencontra le bâton enflammé de son ennemi, provoquant une puissante onde de choc. C'était la derniére bataille de Mousho no Yousai, la derniére bataille qu'il connaîtra avant de sombrer dans la lave du volcan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2011 21:42 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
la qualité de ta fic reste la même malgré la durée
ce virtuosa m'intrigue énormément, il n'a pas l'air d'être un humain, FDD zoan éveillé ???
peut être ... et le reste de son équipage, genre le second de virtuosa (si il en a un) doit être aussi un monsieur
j'espère le voir prochainement car il doit être un personnage hors norme (comme BB ou raylgeih)
ce que j'aime le plus dans ces personnage important la, c'est leur jeunesse du temps de notre cher luffy pour voir où tu les a implanté ^^
en parlant de luffy, le verrons nous ? ou d'autre mugis ?
mais si tu veux arréter la fic il faudra que yaune batte virtuosa, dans ce cas ya pas mal de chemin a faire
a moins que tu ai une autre end en tête
wait and see :crocodil cigare:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 17:15 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Ah...c'est vrai, j'avais oublié pour Yaune --'
Mais en regardant ce chapitre, on a un aperçu du pouvoir de Virtuosa qui a l'air tout simplement énorme :Ussop big gloup:
Comment Yaune peut-il lui arriver à la cheville ?! Puis, le combat final va débuter ! J'ai hâte de le voir avec Nest à la rescousse !
Mais que va-t-il se passer pour Karine et Sandra ? Vont-elles participer à la bataille ou rester en retrait ? Tout là est le mystère...Vite, la suite !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Sam 11 Juin 2011 11:19 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2011
Messages: 157
Localisation: Wandering somewhere far - en promenade
Toujours aussi bon, Porito.
Ce virtuosa à vraiment l'air d'un démon. Etant tombé dans fairy tail récement, je ne peut pas m'empécher de faire le parallèle avec Déliora. D'ailleur, le pouvoir de Karine ressemble à celui d'Erza, sauf que l'épée du vénérable vice amiral Momonga, fallait le faire :Luffy hilare:
En attendant les précisions sur l'ex-CP1, combat "sur le fil" pour Yaune. Storm et Gnou sont un peu tombés de nulle part, mais ils assurent! Quand à Fortissimo, tu nous l'a présenté comme "le" méchant de l'escale, et il n'a même pas eu les honneurs d'un combats. A moins que tu nous réserve une surprise... Bien joué en tout cas.

Une question: Le Buster call qu'emplois Karine se produit en un instant, donc ça n'est pas un bombardement naval, j'ai raison? Tu peux expliquer stp? A moins que tu ne le garde en réserve pour un combat d'anthologie...^^

Edit: OK, c'est donc un bombardement interdimentionnel *_* puissant!

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par Wander Tony le Mer 29 Juin 2011 07:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime [Risques de spoil]
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 18:40 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Et bien, Karine posséde un pouvoir lui permettant d'envoyer des choses non vivantes dans une dimension paralléle, où elles sont entreposés jusqu'àce que Karine décide de faire appel a elles.... Avec ça, tu peux deviner la réponse a ta question^^

Chapitre 45: Dix minutes pour battre une force de la nature

Gnou, terminant d'étrangler le faible pirate qui se tenait devant lui, allait se tourner vers un autre adversaire lorsqu'une impressionnante aura meutriére se déversa dans la piéce. C'était tellement intense que ses lunettes multicolores se brisérent. Gnou évita habilement un sabre ennemi, transperçant son propriétaire a l'aide de la lame caché dans son parapluie, puis chercha d'où venait cette aura insoutenable de combat. Il trouva la source assez rapidement: Au centre de la piéce, échangeant de terribles coups, Yaune et Storm donnaient l'impression de danser tellement leur duel était majestueux, une véritable valse enflammé. Le capitaine du soleil noir avait l'avantage de ne pas avoir peur des brûlures, ayant expérimenté de nombreuses fois la morsure du feu avec Ghost. Malgré tout, il était forcé d'admettre que Storm avait une force et une vitesse équivalente a la sienne. Même en étant insouciant par moment, cet homme aux cheveux bleus était impitoyablement calme lord d'un combat. Yaune aimait cela. Cette excitation, il n'en avait pas ressentit de pareille depuis son duel avec Didier. De son coté, Gnou ressentait la même chose. De voir ces deux fauves se battre, c'était...

-".... Terriblement Fashion!!!" s'exclama Gnou en pleurant de joie.

Soudain, autre chose attira son attention. Plus loin, le garçon roux, que Yaune avait appelé Nest, lançait des jets de glaces sur le second de Storm, Coyle. Mais ce dernier les évitaient tous. C'était évident qu'au premier regard, l'on remarquait que Coyle était un vétéran en matiére de maudits des flots. Il prenait bien garde a ne pas s'approcher de Nest, pour ne pas finir gelé. Brusquement, il changea de tactique, dégainant son sabre et attaquant sauvagement. Nest, surpris, se fit décapité. Mais sa tête se brisa sur le sol en débris de glace, et une nouvelle se forma. Coyle semblait satisfait.

-"C'est bien ce que je pensais... Un Logia! Voyons un peu ce qui se passerait si.... Jishin Surudoi! Niveau deux!"

Nest se prépara au pire. Il avait l'oeil pour voir et sentir les changements climatiques dans l'air, et sa vue était perçante. Grâce a tout ce qu'il avait appris pour observer, que ce soit un adversaire ou la mer elle-même, Nest savait que Coyle n'était pas un adversaire a sous-estimer. C'était un grand prédateur, qui n'attendait qu'une faille pour agir et mordre sa proie a son point faible. Mais Nest allait lui montrer que c'était lui, la proie. Il allait attendre tel le crocodile que celle-ci s'avance... puis il bondirait, la saisirait entre ses mâchoires pour l'achever avec toute sa force. Pourtant, même si il se préparait au pire, il fut surpris par ce que Coyle fit. Le second de Storm banda tout ses muscles, transmettant toutes son énergie dans ses jambes, a l'image de Slint qui pouvait transmettre toute son énergie dans ses poings. Se mettant en position, sabre pointé en direction de Nest, il lâcha un grand cri.

Aussitôt, le sol se mit a trembler, comme si Coyle venait de libérer un séisme. Déséquilibré par la puissance de l'onde, Nest tomba a terre, désorienté. Dans une gerbe de glace, son corps fut découpé en plusieurs morceaux. Son adversaire n'avait toujours pas bougé. Il regarda avec un sourire le garçon roux qui se reformait, visiblement vexé de s'être fait avoir aussi facilement. Mais il avait vite compris comment Coyle s'y prenait pour balancer un séisme qui semblait trancher ses victimes. En fait, il ne faisait que relâcher l'énergie de ses jambes pour la transmettre au sol, puis il envoyait une attaque tranchante a distance pendant que sa cible était immobilisé par le phénoméne. Redoutable attaque. Nest eut une grimace. Ce combat ne menait nulle part. Jamais il n'arriverait a atteindre Coyle, et jamais celui-ci ne le blesserait. Soudain, le second de Storm fut projeté contre un mur, heurté par un puissant coup de poing en pleine tempe.

-"Notre navigateur aurait-il besoin d'aide?" dit alors Slint sur un ton moqueur, son poing encore fumant.

Nest hocha la tête en souriant. Mais Coyle n'était pas vaincu. Un tremblement de terre percuta violement le serpent écarlate. Cela aurait normalement dû lui briser les jambes, mais Slint était aussi résistant qu'une montagne. Il ne tomba pas, restant fiérement debout. Mais du sang coula de sa poitrine. Tetsuo, qui regardait les autres se battre en serrant Yume contre lui, s'inquiéta de l'état de celui qui était désormais son supérieur dans l'équipage. Ce dernier avait le torse barré par une balafre, sûrement faites par l'attaque a distance de Coyle. Mais Slint éclata de rire!

-"Ont est quitte, comme ça!" lança-t-il a Coyle, qui émergeait des débris, le visage en sang. "ça m'a légérement chatouillé."

-"Et toi, je crois bien que tu as réussi a m'effleurer." constata-t-il avec le même sourire. "Je n'ai pas de temps a perdre avec vous, alors... disparaissez!! Jishin Surudoi! Niveau cinq!"

Avant même que Nest et Slint ne réagissent, Coyle libéra l'énergie contenu dans ses jambes dans un grand éclair orange. Un puissant séisme fissura entiérement l'étage, repoussant violemment ses deux adversaires, même Slint perdit ses appuis. Dans la foulée, Nest fut frappé par plusieurs lames d'air, qui le firent presque basculer dans le vide, par la fenêtre qu'il avait brisé précédemment. Heureusement, Tetsuo, rapide, avait attrapé le bras du garçon, tenant une Yume inconsciente avec son autre main. Slint, portant deux plaies supplémentaires sur le corps, essaya de se lancer encore a l'assaut. Affaiblis par son combat contre Dimitri, le serpent écarlate se fit de nouveau repousser par un séisme qui le trancha a nouveau au niveau du ventre. Soudain, Gnou s'interposa.

-"Vous avez admirablement combattu, mon Fashion ami reptilien. C'était a la mode! Mais je vais prendre le relais, si cela ne vous dérange pas."

Slint ne répondit pas, mais il leva le pouce. Gnou fit un bref mouvement de la tête. Il enleva alors son imperméable, révélant le haut de son corps qui était recouvert de fils de tissus. Des centaines de fils qui lui compressaient la peau, formant une toile compliqué multicolore. Comme prévu, tout ceux qui observaient la scéne furent subjugués par la beauté que cela donnait a Gnou. Coyle, trop occupé a admirer son adversaire, ne remarqua pas l'énorme boule de vêtements qui flottait au-dessus de lui. D'un simple geste de l'index, Gnou l'abattit sur le pirate. Ecrasé par l'énorme masse, le second de Storm réussit tout de même a se dégager en libérant un autre séisme, qui trancha en deux l'imposante boule de tissus.

-"Une diversion en entraîne une autre... n'est-ce pas incroyablement Fashion?" murmura Gnou, qui en avait profité pour s'approcher davantage de Coyle.

Les fils sur le torse du pirate se déroulérent aussitôt, s'attachant autours du bras de son adversaire. En quelques secondes, un craquement sinistre retentit. Gnou venait de briser le bras gauche de Coyle en un clignement de paupiére. Mais le pirate, au lieu d'hurler de douleur, remarqua que comme Gnou était relié a lui par les fils, il ne pouvait pas bouger. Chargeant son énergie dans ses jambes, il lança un regard terrible au fashion capitaine.

-"Jishin Surudoi! Niveau sept!" s'exclama Coyle, bien décidé a tuer son dangereux ennemi en un seul coup.

-"Répulsion!!!" lui répondit Gnou.

Le bras inerte de Coyle fut libéré des fils, qui retournérent a leur propriétaire. Ce dernier venait de se saisir de son parapluie, le pointant en direction du coeur du pirate. Gnou appuya sur la détente caché en même temps que le séisme de Coyle le heurtait. Il fut projeté en arriére, s'écrasant plus loin, le corps secoué de tremblements. Mais il avait eu le temps de propulser une formidable vague de vent sur Coyle, qui fit la même chose: il s'envola littéralement pour s'écraser dans un mur. Se relevant en crachant du sang, Gnou examina la plaie qui lui barrait le torse, et qui semblait profonde. Le sang s'en écoulait par torrent. Il posa un genou a terre, au bord de l'évanouissement. Il avait déja été très affaiblis par Dimitri, et ce combat avait été de trop. Soudain, sortant d'un couloir, son équipage composé de trois hommes, une femme et six molosses noirs se précipita a son chevet.

-"Gnou-sama!!!!! Ne bougez surtout pas, je vais vous guérir!" lui recommanda le plus costaud des trois, sortant de derriére son dos une trousse de secours.

-"... ce... ce n'est rien... c'est juste a la mode de s'effondrer aprés avoir battu l'ennemi en héros..."

Slint aurait voulu aller s'assurer de la véritable défaite de Coyle mais il ne pouvait détourner son regard de la bataille qui faisait rage a coté..... Pendant ce temps, une énorme masse connu sur le nom de Fortissimo se releva et s'approcha silencieusement de Tetsuo, qui ne se doutait de rien.

-"Plus que quatre minutes avant l'extinction du systéme!" rappela la voix ennuyeuse de Dimitri.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime [Risques de spoil]
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 17:04 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Pour le chapitre 46, il faudra attendre. En effet, j'ai, en plus d'avoir des vacances dont j'aimerais profiter, un ordi presque mort (écran tout noir et propos incompréhensibles affichés sans pouvoir s'en débarasser). Impossible d'écrire mes chapitres, donc impossibilité de vous les fournir jusqu'à nouvel ordre. En contre-partie, je répondrais a toutes vos questions sur ma fan fic (enfin, ça dépend).
L'équipage du soleil noir déserte le cabinet d'écriture pour une durée indéterminé ^^ C'est d'ailleurs peut-être mieux ainsi, avec toutes les autres nouvelles fan fics.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com