Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14  Suivante

Quel est votre personnage préféré ?
Sun Shine 23%  23%  [ 5 ]
Marcus 18%  18%  [ 4 ]
Betsy 9%  9%  [ 2 ]
Alex 32%  32%  [ 7 ]
Edénia A. Tomaj 18%  18%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 21:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Mr Burns: Excellent

moi:Gomen (pour le retard) Arrigato gosaimaisu (si je me rapelle bien du cour de Bleeding)

j'aime bien le new nakama, mais t'étais vraiment obligé faire un pervers?

une erreur, les ailes, ça ne se mesure pas en diamètre, mais en envergure

je pense que le style de combat du pervers va me plaire, d'ailleur, c'est quoi son dial, je dit ça car normalement, il y a pas de fer là haut

à et les ailes ne sont normalement pas aussi grande

ça ma bien fait marer les peluuuuuuuuuuuuuches (des fans des peluches) (c'est pas pourquoi, ça me fait penser au comité des amateur de coussinet (ou un truc dans le genre))

à plus

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 21:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Bon .Silk. Je suis désolé du retard mais je devais lire la fan fic des Crazys Pirates.

Sinon, le dernier chapitre était vraiment.......


Sinon tu as fait apparaître Capone Bege dès maintenant alors là je suis resté sur le cul :Sandji sur le cul: .

J'ai hâte de voir les capacités de Tomaj ( un Sanji bis ?).

Sinon pour ta question je sais juste que "l'épée lumineuse" se dit " hikari no ken ( ou katana, j'ai un blanc)" Je ne sais pas si cela peut t'aider.

Allez au revoir.
EDit: De rien, et tu as raison il faut mieux laisser ce nom là.

_________________
Image


Dernière édition par Kirin le Ven 18 Mar 2011 22:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 22:01 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
4G Master a écrit:
j'aime bien le new nakama, mais t'étais vraiment obligé faire un pervers?


Oui, j'avais envie, surtout pour les situations comiques avec Betsy et Alex principalement ^^
Merci beaucoup pour les ailes mais si elles sont aussi grandes pour Tomaj, c'est normal je l'ai fait exprès mais je dirai pourquoi plus tard dans ma fanfic ainsi que ses types de Dials et sa lance.

Merci kaku97. Avec ce que tu m'as dit, je pense que pour l'instant je vais garder le surnom de Shine en français ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 10:49 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Je viens de le lire les deux chapitres que j'avais en retard, et j'adore Tomaj. La joute verbale Tomaj/Alex est génial, et le coup des peluches excellent !!! Je trouve que c'est un peu précipité de faire entrer directement dans l'histoire Capone Bege, enfin c'était sur que t'allais le faire un jour ou l'autre.
Les ailes de Tomaj sont très grandes dis donc, est-ce une particularité de l'île d'Edénia. En tout cas je suis pressé de voir cette île céleste (j'adore les îles célestes !!!).

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 22:02 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Désolée pour le retard :Chapeau de paille goute: mais je poste le nouveau chapitre ^^. En espérant que ça vous plaise...D'ailleurs, dès que cet arc sera fini, comme la saga Edénia est, je vous préviens, très longue, je ferai des petits résumés des chapitres précédents, pour vous repérer ^^ :


Chapitre 21 : Le prince des anges attaque ! La fuite est privilégiée !


Marcus et Alex étaient stupéfaits de voir cette lance apparaître comme ça, mais Shine était de nouveau émerveillée de cette apparition. Mais ils se concentrèrent à nouveau sur Capone Bege, qui avait ouvert un mini pont-levis sur son ventre. Soudain, il y eut des bruits de pas et de nombreux hommes-gangsters miniatures en sortirent avant d'être agrandis et de déferler sur Shine et ses amis. Tomaj eut juste le temps d'éloigner Betsy inconsciente de la place de combat avant que Shine, Marcus et Alex recommençèrent à se défendre et Tomaj se battait lui aussi. Il déploia ses ailes et fonça droit devant lui, à quelques centimètres du sol, la lance droit devant lui pour transperçer tous ceux qui étaient devant lui :
-Faucheur Céleste !
Ils arrivaient à repousser leurs attaquants mais ils en venaient toujours plus, sortant indéfiniment du ventre de Bege, qui restait en retrait, souriant de manière satisfait, se croyant déjà certain de la victoire. Shine faisait valser les ennemis autour d'elle, Marcus frappait avec une hargne stupéfiante et Alex donnait des coups de pied violents à droite et à gauche mais elle observait néanmoins Tomaj, pour voir ses capacités au combat et elle reconnut à contrecoeur qu'il se débrouillait vraiment bien.
En effet, il maniait sa lourde lance argentée d'une main, avec force et agilité, comme si elle n'était qu'un bout de papier et donnait des coups précis et mortels. De temps en temps, il s'élevait dans les airs pour porter des coups aériens rapides. D'un seul coup, il s'éleva du sol légèrement, donnant l'impression de flotter et donnait un coup de lance à son adversaire :
-Elévation !
Mais les Soleils, malgré qu'ils faisaient le ménage autour d'eux, commençaient à être débordés. La fatigue se lisait sur leurs visages, la sueur trahissait leurs efforts pour tenir. De plus, Capone en rajoutait en envoyant souvent des salves de boulets de canon, obligeant Shine et ses amis à bouger incessamment pour les éviter. Ils se demandaient combien de temps ils pouvaient tenir et Shine ressentait la détresse de ses compagnons, ce qui pour elle était insupportable. Alors que les ennemis tombaient de moins en moins, les faisant se resserrer en cercle, Shine trembla de rage en voyant au loin Bege savourer leur impuissance.
Les Soleils étaient désormais tous dos à dos. Furieuse de voir que Capone les regardait, dédaigneux, sa rage meurtrière ne fit que s'accroître mais il fallait à tout prix qu'elle l'approche. Si seulement on pouvait l'envoyer...Soudain, Shine sut comment faire. Elle souffla à Alex, qui était à côté d'elle, pendant qu'elles étaient en train de combattre :
-Alex, envoie-moi en direction de ce salaud au cigare !
La cuisinière la regarda, ahurie d'une telle idée et lui cria, la tentant de la raisonner :
-Mais t'es cinglée ou quoi ?! C'est pas une idée ça !
-Je sais ce que je fais, Alex ! Si je le tue, le combat cessera !
Alex planta ses yeux dans le regard de Shine et y vit l'incroyable détermination qui la forçait au respect et elle se mordit la lèvre, hésitante, en se demandant comment une idée aussi saugrenue pouvait être réalisable. Puis, tout à coup, Alex se décida. Leur situation n'était pas des plus engageantes et il fallait agir vite. Elle hocha la tête en direction de sa capitaine et Shine prit un peu d'élan avant de courir et de prendre appui sur la jambe droite d'Alex, qui envoya très rapidement Shine en direction de Bege :
-Envoyer...Starlight Shoot !
Shine fonça comme une flèche vers Bege, qui surpris, n'eut pas le temps de riposter :
-Starlight Vitesse du Son !
Elle le frappa violemment au ventre, son épée en avant et l'envoya à plusieurs mètres s'écraser contre des maisons qui s'écroulèrent sous le coup de l'impact. Shine s'était arrêtée, laissant une traînée de poussière avant de se remettre debout, voyant que Bege se relevait, sans aucune égratignure ! Il crachait du sang mais il n'avait aucune blessure sur son corps. Eberluée, elle écarquilla les yeux de stupeur et les Soleils furent surpris de cette révélation. Bege, même affaibli, sourit en disant, comme un évidence :
-Comme je l'ai dit, vous n'avez aucune chance.
Ses fentes dans son ventre se mirent à se rouvrir, préparant une nouvelle salve en direction de Shine mais, alors qu'elle voulut sauter pour se préparer à l'esquive, sentit ses jambes fléchir. La fatigue, qu'elle avait essayé de cacher pour n'inquiéter personne et pour ne pas paraître faible, commençait lentement à s'emparer d'elle. Marcus et Alex, en la voyant fatiguée, en surent tout de suite la cause avec peur. C'était les séquelles du combat éprouvant qu'elle avait eu avec Xanase et elle s'en était à peine remise. Son corps n'était pas encore habitué à de telles activités physiques.
Marcus et Alex le déplorèrent mais virent avec stupeur que Shine faisait tous les efforts possibles pour ne pas laisser transparaître sa fatigue. Mais Tomaj, qui ne supportait pas de la voir aussi exténuée, remarqua apeuré que Bege allait lancer son attaque. Soudain, en une fraction de secondes, il s'envola si haut dans le ciel qu'on ne le voyait plus et, tout aussi rapidement, il commença à fonçer en piqué sur Bege qui leva sa main vers lui.
Ses doigts s'ouvrirent pour tirer des balles de fusil en direction de Tomaj, qui les évitait avant d'enfonçer, à une vitesse phénoménale, sa lance sur la tête de Bege, laissant un cratère autour d'eux :
-Piqué Angélique !
Tomaj partit en arrière et se mit à côté de Shine, qui s'était remise de son coup de fatigue et était de nouveau prête pour l'attaque. Mais ils virent, énervés, que Bege se relevait, toujours sans la moindre blessure. Alex serra les poings en rageant, tandis qu'elle combattait :
-On arrivera jamais donc à lui mettre un coup fatal ou quoi ?!
Les hommes-gangsters sourirent tout en disant, mystérieux et fiers :
-Notre boss est un homme-tank, il est impossible pour vous de lui donner un coup.
Alex fronça les sourcils et passa ses nerfs sur eux tandis que Marcus tenta de réfléchir aux étranges paroles des hommes de main de Bege.


Betsy reprit faiblement connaissance tout en ouvrant les yeux. Ses pensées étaient floues et elle se sentait égarée quand elle se souvint de tout. Ses dernières images étaient les ailes magnifiques de Tomaj. A nouveau calme, elle constata qu'il avait finalement raison mais la surprise et la peur lui avaient fait perdre tous ses moyens. Elle porta son regard vers la bataille qui se déroulait à quelques mètres d'elle et qui avait détruit toute la rue où elle se déroulait, avec des maisons écroulées et des dalles de pierre au sol qui n'existaient plus. Betsy écarquilla les yeux de stupeur en apercevant ses amis qui se défendaient férocement, malgré la supériorité numérique écrasante des hommes de Bege.
Mais Betsy, en les voyant si courageux, eut affreusement honte. Elle savait bien qu'elle n'avait pas le courage nécessaire pour combattre autant d'ennemis et les enviait mais elle se demandait, mal à l'aise, si elle avait vraiment sa place dans l'équipage.
-Mais non, tu te fais trop d'illusions, tenta-t-elle en vain de se convaincre. Si Shine m'a choisi, ce n'est pas pour rien...Rappelle-toi de ce qu'elle t'a dit, rappelle-toi...
Finalement, elle réussit à se remotiver et décida, pour ne pas être inutile, à préparer le bateau en cas de fuite. Ils partiraient ainsi plus rapidement. Elle commença à courir vers le port improvisé des pirates quand elle se figea en voyant au loin, effrayée, que des troupes de Marines, très nombreux, marchaient dans la direction du combat entre les Soleils et Bege. Imaginant avec horreur qu'ils venaient certainement pour les tuer, elle cria d'une voix stridente avant de courir dans le sens inverse et de retourner vers le combat en hurlant de frayeur à Shine :
-IL...IL Y A DES MARINES QUI ARRIVENT ! FAUT QU'ON RETOURNE AU BATEAU, VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le combat s'arrêta aussitôt, tous étaient étonnés de savoir les Marines si proches. Bege se demanda si c'était une blague quand il vit au loin une masse impressionnante de blanc et bleu qui arrivaient vers eux. Déçu de ne pas mener la correction jusqu'au bout, il savait pourtant qu'il fallait mieux partir car, même s'il ne le s'avouait pas, son combat contre ces jeunes l'avait affaibli et beaucoup de ses hommes étaient morts ou blessés. Il dévisagea Shine, qui lui rendit un regard si froid et si furieux qu'il en trembla de peur. Néanmoins, il se ressaissit. Sachant la priorité et que les Marines n'étaient plus qu'à quelques mètres, il dit sèchement à Shine :
-Nous nous reverrons, épée lumineuse et nous terminerons ce que nous avons commencé. N'aie pas de doute là-dessus.
-Je n'en ai pas, répondit durement Shine, qui le fixait toujours.
Dérangé par ces yeux frondeurs, il détourna son regard avant d'ordonner à son équipage de se replier. Shine le regarda pendant quelques instants, sérieuse, avant de se retourner vers ses amis, qui s'étaient réunis près d'elle. En effet, les deux équipages étaient encerclés par les Marines, qui pointèrent leurs fusils sur eux et n'avaient aucune échappatoire. Un Marine gradé s'avança, il avait les yeux violets et des cheveux courts bleus océan foncé en bataille. Il s'exprima, d'une voix insolente et supérieure :
-Pirates Soleils et pirates Firetank, je suppose que c'est pas la peine que je vous fasse un discours sur vos méfaits, à part que vous avez démoli cette partie de la ville et mis en danger des civils...
Betsy déglutit et protesta, paniquée en pensant à la double-lame de ce Marine qui lui tranchait la gorge :
-Atten..attendez...c'est pas ce que vous croyez...
-Ben, ouais, on veut juste défoncer la tête du type au cigare, dit naïvement Shine en pointant du doigt Capone Bege, qui grogna de frustation.
Le Marine aux cheveux bleu océan haussa un sourcil avant de soupirer :
-Peut-être mais ce n'est pas une excuse. Rendez-vous gentiment et sans faire d'histoires, si vous voulez pas qu'on vous tue, dit-il sans états d'âme tout en tirant de son fourreau sa double-lame.
Shine comprit qu'il ne plaisantait pas et se mit en position de combat, tandis que Tomaj et Alex l'imitèrent et que Betsy tremblait de peur, voyant le nombre écrasant des Marines.
-C'est de la folie pure, pensa-t-elle, stressée, on ne pourra jamais sortir ! Notre vie est foutue avant d'avoir commencé, on va mourir fusillés ma peau sera trouée de balles et on me fera couler dans l'océan tellement j'aurais de balles dans le corps puis je verrais Davy Jones je serais moi aussi une noyée même si j'étais déjà morte avant et...
Marcus avait ces mêmes réflexions et réfléchissait à toute vitesse, cherchant un moyen de sortir et d'éviter le combat pour mieux s'enfuir. Devant un tel déploiement de force des Marines, et étant déjà épuisés suite à l'affrontement contre les Firetank, ils se feraient soit tuer ou capturés. Et ce, aussi bêtement. Marcus ne supportait pas ça et lista dans son esprit toutes ses inventions qu'il avait dans ses poches, tout en les fouillant. Une lampe-cutter, pas utile. Une brosse à dents portable avec dentifrice inclus, pas adapté à la situation...Soudain, il sentit quelque chose dans sa poche, une forme ronde en métal qu'il connaissait bien...Marcus sourit de triomphe et regarda ses camarades d'un geste complice mais tous le regardèrent ahuris, ne le comprenant pas. Marcus soupira d'exaspération et décida qu'ils comprendraient quand il fera l'action. Marcus avança de quelques pas et dit au Marine gradé :
-Je crois bien...que ce n'est pas aujourd'hui que vous nous aurez.
Avant que le Marine ne put protester et que les Soleils lui demandaient ce qu'il préparait, il sortit de sa poche un objet rond plus petit que son poing en métal qu'il jeta au sol :
-Fuite anticipée !
Au contact du sol, la boule libéra une fumée blanche si dense à 5 mètres qu'on ne voyait plus autour de soi, créant la surprise générale.
Dans la confusion la plus totale au sein des Marines, les Soleils en profitèrent pour s'échapper, même si Alex dut traîner Shine qui n'avait pas tout de suite compris le sens de cette diversion, en courant à toute vitesse tandis que Capone Bege s'éloignait de l'autre côté.
Shine comprit alors pourquoi ils s'échappaient et fit une crise d'enfant, comme quoi elle voulait faire la fête à ces Marines :
-Arrête avec tes conneries ! Gueula, exaspérée, Alex tout en lui assénant un coup de pied sur la tête pour la calmer.
Alors que le nuage blanc se dissipait, le Marine gradé, furieux de s'être laissé berner aussi facilement, cherchait furieusement ces pirates du regard, avant de les apercevoir à quelques centaines de mètres au loin, s'enfuyant à toutes jambes. Bouillonant de rage, il hurla à un de ses subordonnés en pointant du doigt les Soleils :
-P'TAIN MAIS RATTRAPEZ-LES ET TUEZ-LES !!!!!!!
-Mais, osa murmurer le Marine, lieutenant Jyfray, il ne fallait pas les capturer vivants ?
-APRES UN TEL AFFRONT ???!!!! JAMAIS !!!
-Mais...
-OBEISSEZ !!!!! s'égosilla le lieutenant Jyfray, furieux qu'on ait terni la réputation de la Marine.
Effrayé par la colère de son supérieur, le Marine trembla de peur et balbutia un faible « A vos ordres » avant qu'une section de la Marine commence à poursuivre les Soleils, qui étaient en train de courir, Shine en tête et qui avait malgré la situation, un sourire radieux, soulagée que tous ses amis étaient encore sains et saufs, malgré le dur combat qu'ils venaient de faire.



Voilà ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 22:31 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
J'adore de plus en plus tomaj, avec ses super techniques de combat aérienne. Deplus ce combat style "survival" me plait très bien, par son principe.

Et Le marine haut gradé est très classe,je trouve personnellement, j'espère sérieusement le revoir, comme un style de smoker.

sur ceux, j'attends avec impatience le prochain chapitre.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 22:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Alors là, great timing ! Pile poil quand j'ai finis de tout lire... Voila que tu postes un nouveau chapitre xD !

Bref. Tu l'auras deviné, j'ai (ENFIN) rattrapé mon retard ! Ca m'aura mit quelques petits jours, n'empêche :Sandji sur le cul: Faut croire que je lis doucement !

En tut cas, ce que je pense de toute cette belle fiction ne se résume qu'en deux mot :
TU GÈRES ! :Luffy super content:

Non, mais sérieux, quoi. It's so wonderful, beautiful, brillant. Toujours aussi bien écrit, toujours aussi drôle, toujours aussi prenant, histoire toujours aussi cohérente... Non, en fait, c'est même mieux, tu vois xD !
J'ai pas grand choses à dire, en fait. Je pense que ce que j't'ai dis là résume un peu tout..

En tout cas j'adore Tomaj, il m'a fais planer, comme dirait l'autre ! J'ai bien aimé les échanges qu'il a avec Alex et Betsy x)


Quant à Capone Bege, beh je suis comme Shine, moi... J'l'aime POAS ! :Zoro cri du sabre:

Uhm. Sinon...

*Mode mauvaise actrice ON*
Queuwwa ? Marco ?!! Mais bon dieu, QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIIIIREUH ? Shine serait-elle donc sa FILLE ! Oh my GOSHHH !
*Mode mauvaise actrice OFF*

... Okay je sors XD

Bon, sinon, j'ai adoré le petit passage avec mon petit Crookychounet ! (Crooki xD) Mouahahahah... Notre liaison secrète dévoilée au grand jour ! xD

Bref, pour résumer... J'AIME ! :Sanji amoureu:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 10:19 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Les pouvoirs de Tomaj sont magnifiques !
Et j' adore Capone Bege, que ce soit ses pouvoirs ou son caractère ! :Luffy hilare:
*regards étonnés et suspicieux*
Ben quoi ? J' y peux rien, si je suis un fan de Bege ! :Chapeau de paille goute:

Enfin bon, j' adore de plus en plus cette fan-fiction, et je ne peux dire qu' une chose :
Spoiler: Montrer
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 16:19 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Excellent chapitre!!

J'aime de plus en plus les pouvoirs de Tomaj, on dirait un mix Pipo/Sandy (Je ne me répéterait jamais assez, Je pense que tu copie een beetje trop One Piece), à moins que tu ne l'ai pas fait exprès, dans ce cas, j'ai rien dit!!

Le combat est très bien décrit, Même s'il va falloir que je rattrape ma lecture d'avant le chapitre pour savoir qui est Xanaria (à moins que tu me fasse un résumé pour m'éviter cette peine^^)
Je pensai pas que tu nous sortirait Bege, j'suis surpris, là! Quels autre Supernova va-tu nous sortir, la prochaine fois?

Continue comme ça, en tout cas!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 16:31 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Tu sais t'es chapitres ont un gros défaut :Ussop tien tien: le problème c'est que quand tu en lis un tu veux la suite alors donne nous la suite!!!

Sinon c'est un bon chapitre avec un bon combat comme je les aime sauf pour la fuite bande de lâches ( pas tapé Image).

Ah oui aussi une chose à dire, en fait c'est de la part de Sanji pour Alex
:Sanji grrr: - Eh le garçon manqué!! Que tu me traite de serial lover, ça passe, mais que tu me copie mes techniques c'est trop!! Viens te battre si t'es un homme.

Bon en clair pour dire qu'il ne faut pas plagier Mr Oda.

It's the end of my message.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 17:38 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Bonjour ^^
Désolée si j'ai mis plus de temps que d'habitude mais j'étais occupée en ce moment.

En ce qui concerne le chapitre précédent :
La fuite est justifiée dans le sens où ils étaient coincés, ce ne sont pas des bourrins (ou presque xD)

Sanji a écrit:
- Eh le garçon manqué!! Que tu me traite de serial lover, ça passe, mais que tu me copie mes techniques c'est trop!! Viens te battre si t'es un homme.


Alex : D'un, je n'ai pas copié, j'ai adapté, c'est pas ma faute si les techniques de pieds sont en général les mêmes ! De deux, c'est Marcus en général qui lance les gens mais là, il était occupé donc je l'ai fait à sa place et j'allais certainement pas prendre mes mains pour le faire ! De trois, je suis prête, imbécile-lover ! C'est quand tu veux si tu veux te battre ! *dégaine ses couteaux*

Pour dire en fait que je me suis trop retrouvé influencée par One Piece et que je n'aurais pas dû le faire alors j'essayerais de ne plus faire apparaître cette technique.

Phénix Dragoon a écrit:
J'aime de plus en plus les pouvoirs de Tomaj, on dirait un mix Pipo/Sandy (Je ne me répéterait jamais assez, Je pense que tu copie een beetje trop One Piece), à moins que tu ne l'ai pas fait exprès, dans ce cas, j'ai rien dit!!


En fait, ce n'est pas fait exprès (tu trouves qu'il ressemble à Usopp ?) à part pour Sanji mais là encore, il y a des nuances que je vais faire apparaître au fur et à mesure.

Bon, je papote mais voici le nouveau chapitre !

Chapitre 22 : Les Soleils s'enfuient ! La frayeur cachée de Shine !

Les Soleils couraient aussi vite qu'ils le pouvaient, voyant que les Marines commençaient à les rattraper. Betsy était paniquée, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'ils feraient une fois arrivés au bateau. C'est vrai, les Marines ont sans doute pris le Stellaire !!!, pensa-t-elle, affolée. On n'aurait plus de moyen de s'échapper puis on nous capturerait avant de nous enfermer ou voire pire de nous tuer et...
-Ahh...franchement, t'arrête pas d'être stressée pour rien...Décompresse, bon sang ! Grogna Alex, passablement excédée par l'épouvante exagérée de la navigatrice, tout en lui jetant un regard noir.
Betsy trembla de peur en mettant ses mains sur sa bouche. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait dit à voix haute ses pensées et elle devint rouge de honte. Mais ce que dit Marcus la surprit tout autant :
-Pour une fois, j'avoue que je partage sa peur. Si on nous a pris le Stellaire, on nous capturera forcément...
Sa voix calme ne cachait le désespoir qu'il y avait dans ses yeux. Le Stellaire était son rêve...Soudain, l'équipage se figea. Il y avait deux chemins totalement opposés qui s'offraient à eux.
-Merde ! C'est pas le moment ! Grogna Alex de frustration.
Le regard de Marcus allait d'un chemin à l'autre sans cesse :
-On choisit lequel ?! Demanda-t-il. Ses pensées étaient si confuses qu'il n'arrivait plus à réfléchir correctement, paniqué à l'idée du sort du Stellaire.
Betsy se mordit la lèvre :
-Si seulement on pouvait trouver un moyen d'aller au Stellaire rapidement ! Si seulement...
Le stress et l'adrénaline de la fuite les avaient mis à fleur de peau, surtout que les Marines se rapprochait d'eux de plus en plus. Betsy était complètement paniquée :
-Comment on va faire ? Comment on va faire ? COMMENT ON VA FAIRE ??!!
-J'en sais rien, moi ! Tais-toi et laisse-nous réfléchir bordel ! Cria Alex, perdant son sang-froid. Shine ! Fais quelque chose, c'est toi la capitaine, non ?! Alors trouve une foutue solution !!!
Shine, même si elle n'en laissait rien paraître, se trouvait dépassée. Elle jeta un coup d'oeil aux Marines qui n'étaient plus qu'à quelques mètres, puis aux autres chemins. Elle savait très bien son rôle, elle devait prendre une décision, et vite. Tout à coup, Tomaj, qui s'était tu, dit à Shine, sérieux :
-Si j'ai bien compris, il faut aller à votre bateau s'assurer qu'il est là et le préparer à prendre la mer quand vous arriverez ?
-Oui mais..., protesta Marcus.
Tomaj planta son regard dans celui de Shine et celle-ci comprit instinctivement ce qu'il voulait faire. Elle hocha la tête :
-Vas-y Tomaj, on te rejoint. Alex, Marcus, on prend ce chemin ! Ordonna-t-elle tout en montrant le chemin droit. Shine commença à courir tandis que Marcus et Alex la suivirent. Sceptique, Alex lui demanda :
-Tu crois qu'on peut lui faire confiance ?
-Hi hi, pas de souci, affirma Shine, confiante avec un sourire aux lèvres alors que ses deux compagnons soupirèrent en se demandant pourquoi ils avaient une telle imbécile comme capitaine. Betsy voulut les suivre mais Tomaj s'avança vers Betsy et la prit dans ses bras.
-Eh, mais qu'est ce que tu fais ?! Cria Betsy, affolée.
-Ne t'inquiète pas Betsy-chan, on va à votre navire. Tu m'as bien dit que tu étais la navigatrice ?
-Euh oui mais je vois pas en quoi...répondit-elle, troublée.
-Bon, accroche-toi, lui dit-elle tout en commençant à courir.
-M'accrocher ? Et pourqu...
Soudain, elle comprit pourquoi. Tomaj avait déployé ses longues ailes et avait sauté en prenant son envol. Betsy ne put retenir un long cri de terreur et resserra sa prise autour du cou de Tomaj, qui était tout simplement heureux de la tenir dans ses bras. Il se sentait...si viril. Le bonheur !
Il se mit à survoler à la vitesse de la lumière Kyouri tandis que Betsy essaya de regarder en bas pour repérer le Stellaire. Les minutes passaient et Betsy n'avait plus si peur. Au contraire, elle avait l'impression d'être libre, le vent lui fouettait le visage. Elle avait le même sentiment que lorsqu'elle se trouvait en train de naviguer sur l'océan, un sentiment si fort qu'elle ne pouvait pas l'exprimer avec des mots. Betsy était heureuse et se sentait...entière. Elle regardait pendant quelques secondes Tomaj avant de se demander s'il ressentait cela quand il volait et, en voyant son léger sourire euphorique, elle sut que c'était le cas mais une pensée funeste lui traversa le cœur. Betsy comprit que Tomaj avait dû horriblement souffrir de ne pas pouvoir voler pendant deux ans et comprit le sens d'être séparé de ses origines...


Pendant ce temps, Shine, Marcus et Alex continuaient à fuir mais au bout de la rue, ils s'arrêtèrent. En effet, les Marines les avaient encerclés, ne leur laissant aucun échappatoire. Le lieutenant Jyfray était connu de ses pairs pour être un excellent tacticien et il avait réussi à coincer Shine et ses amis qui commencèrent à se mettre en posture de combat. Jyfray, qui avait couru aussi vite qu'il avait pu, avait rejoint ses hommes et, en voyant les pirates pris en embuscade, il exulta de joie. Son honneur était sauf et il n'attendait qu'une chose, détruire ceux qui avaient osé le bafouer et il considérait, comme son mentor, que ceux qui représentaient une menace pour l'équilibre mondial devaient être tués. Il dit, orgueilleux :
-C'est tout ce que vous savez faire ?! Je suis déçue, surtout venant d'une prime à 29 millions de berry...
-Tais-toi et laisse-nous passer ! On n'a pas envie de se battre, on veut aller sur Grand Line ! Rétorqua Shine.
-Sur Grand Line...pff quelle idiotie ! Vous êtes des pirates et vous tuer sur le champ éliminera de futurs dangers ! La Justice se doit d'être I-M-P-L-A-C-A-B-L-E.
A ces mots, Shine écarquilla les yeux de surprise et se figea...Cette phrase...Elle l'avait si souvent entendue venant d'une autre bouche...de celui qui...A sa pensée, des bribes de son cauchemar de passé revinrent subitement la hanter.
Cris de femme, lave en fusion, fille qui pleure...
Ces images et ces sons restaient comme un fer rouge dans son esprit et elle se mit à trembler faiblement. Pour en avoir le cœur net, elle demanda faiblement :
-Qui...qui vous a enseigné cette Justice ?
-Bah...mon merveilleux mentor, l'Amiral Akainu ! Dit-il avec fierté.
Shine ne put s'empêcher d'avoir un faible cri de terreur et ses yeux s'écarquillèrent cette fois-ci de frayeur. Cet homme...les images revenaient toujours plus fortes et la mettaient dans un état de panique et d'effroi.
Cris de femme, lave en fusion, fille qui pleure...Cris de femme, lave en fusion, fille qui pleure...Cris de femme, lave en fusion, fille qui pleure...
NON !!
Elle affichait une telle peur que Marcus et Alex lui demandèrent, soudain très inquiets, ce qui n'allait pas. Alex pensa, affolée :
-Mais qu'est ce qui lui prend ?! Jamais elle n'est dans cet état-là, jamais elle ne faiblit et à l'évocation de ce simple nom...Mais que...?
Jyfray, croyant qu'elle avait peur de lui, fut très satisfait de lui et, voyant la faiblesse de Shine, ordonna à ses soldats :
-Tuez-les.
Au moment où les Marines mettaient en joue leurs fusils, Shine revint subitement à la réalité, voyant le danger que courait ses amis. Cette peur la tira de ses pensées funestes. Elle se passa une main sur son visage et demanda à Marcus :
-Marcus, tu pourras nous faire éviter les balles ?
-Oui bien sûr mais...Attends, Shine, tu es sûre que tu vas bien ? Interrogea Marcus, inquiet lui aussi de l'avoir dans un état qui n'était pas normal chez sa capitaine.
-Oui, murmura-t-elle, tout va très bien. Mais ce n'est pas le moment.
Avec son ton autoritaire, elle avait coupé court à toute discussion. Marcus et Alex comprirent qu'elle n'avait pas envie d'en parler et se promirent de découvrir ce qui lui était arrivé...
Tout à coup, les Marines tirèrent tellement qu'on pouvait sentir la poudre dans la rue mais ils s'arrêtèrent bien vite quand ils s'aperçurent avec stupeur que les pirates étaient recouverts par...un dôme d'émail !
Voyant qu'ils avaient cessé, Marcus reprit sa forme initiale. Les Marines qui n'étaient pas habitués à voir des phénomènes de Fruit du Démon se mirent à hurler, tandis que Jyfray se mordit les lèvres de frustration :
-Un Logia...j'aurais dû m'en douter, grommela-t-il.
Sans qu'ils aient eu le temps de s'en rendre compte, les Soleils avaient passé à l'attaque. Ils foncèrent en avant, en direction du port et dégagèrent les Marines qui se trouvaient sur leur chemin. Marcus joignit ses deux bras et forma un immense rectangle pour repousser les Marines :
-Passage forcé !
Shine et Alex donnaient des coups au hasard pour passer et ils réussirent de nouveau à s'enfuir. Alors que les Marines commençaient à les poursuivre, Jyfray, furieux contre lui-même de les avoir sous-estimé, hurla :
-ALLEZ AU PORT !!! PRENEZ LEUR BATEAU, ILS NE POURRONT PLUS S'ECHAPPER !!!!
-A vos ordres, crièrent d'une seule voix les Marines qui commençaient à se ruer vers le port. Jyfray serra les poings de rage. Il avait été trop négligent, ces pirates se révélaient coriaces et l'effet de surprise avait joué pour eux. Puis, il sourit de satisfaction en pensant qu'il gagnerait, les pirates n'ayant pas pensé que leur bateau serait en danger...
Quant à l'autre groupe de Marines, ils poursuivaient de nouveau Shine et ses amis. Une course-poursuite s'engagea dans les ruelles désertes de Kyouri, créant un vrai labyrinthe. Ils couraient dans tous les sens, si bien que quelques fois c'était les Soleils les poursuivants et les Marines les poursuivis.
Ils tournaient à droite, à gauche, devant, derrière et essayaient de trouver le port mais cette folle poursuite s'arrêta brusquement quand Shine, Marcus et Alex sortirent de la ville et se retrouvèrent sur une petite colline de 5 mètres environ, surmontant la mer, les laissant coincés.
-Merde, grogna Alex, soit on se rend, soit on saute.
-Ben, on n'a qu'à sauter, dit naïvement avec un sourire Shine.
-CRETINE !! T'AS PAS VU LA HAUTEUR ?! gueulèrent Alex et Marcus en la frappant à la nuque.
-Maieuuuhh, ça fait mal !
Marcus et Alex durent cependant arrêter leurs réprimandes puisque les Marines les avaient rattrapés et les trois Soleils engagèrent le combat, pour rester en vie.
Soudain, une voix aiguë qu'ils connaissaient bien leur cria, en bas d'eux :
-Eh ho !!! Shine, Marcus, Alex !! On est là !
Ils se retournèrent et virent avec joie que c'était le Stellaire qui les attendait en bas, prêt à prendre le large avec Betsy et Tomaj à son bord, qui leur faisait des signes de main. Shine, heureuse de les revoir, n'hésita plus. Elle se mit à sauter en criant de joie. Marcus et Alex soupirèrent en la voyant si insouciante et se décidèrent à sauter à leur tour. La chute leur sembla longue avant qu'ils ne plongèrent sous l'eau dans un grand fracas, provoquant de gros remous. Shine remonta la tête la première puis ce fut le tour d'Alex suivi de Marcus qui avait actionné une bouée durant sa chute pour pouvoir nager, mais Alex dût l'aider quand même, sa force se retrouvant diminuée dans l'eau. Ils réussirent à remonter à bord du Stellaire. Une fois à bord, Betsy ne put s'empêcher de pleurer de bonheur :
-J'étais tellement inquiète ! J'ai eu si peur pour vous trois !!!
-Et moi aussi, j'ai eu tellement peur pour toi, ma déesse Shine-san !! C'est par chance que le port n'était pas encore pris par les Marines. Au moment où on partait, ils arrivaient ! Mais la force de l'amour nous a aidé dans cette chance !! déclama Tomaj.
-Quel crétin, soupira Alex.
-Tu m'as appelé comment là ?! Demanda peu poliment Tomaj, vexé.
-Crétin.
-Regarde-toi dans une glace d'abord avant de critiquer les autres, rétorqua-t-il, piqué au vif.
-DE QUOI ?! Gueula-t-elle.
De nouveau, la tension fut palpable entre les deux et Betsy, croyant que c'était de sa faute, s'assit par terre et se remit à déprimer. Marcus serrait contre lui le mât du navire, rassuré de voir que son navire était intact. Shine les regarda tous et sourit, rassurée de les voir tous en vie. Ils comptaient tous pour elle et n'avait pas envie de les perdre. Elle se remit à songer à ce qu'il s'était passé tout à l'heure et eut un frisson de frayeur en pensant à ce qu'il pourrait se passer pour ses amis si jamais il la retrouvait...Elle les perdrait tous, sans exception...
-Non, pensa-t-elle, résolue, je ne perdrai plus personne. Plus jamais.


Eh eh ^^, comme je l'ai dit, je ne dévoile rien, seulement des indices :Vogue Merry:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 19:06 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Woah. J'ai rarement été subjugé par un chapitre de fan fiction. Mais là, je dois dire que tu dépasse mes espérances. Avec Shine qui a peur d'Akainu (qui n'aurait pas peur d'un homme-lave?), et Tomaj qui se dispute avec Alex... mortel^^

Je disais que Tomaj ressemble à Sanji... Bah, c'est pas très compliqué de voir la différence, et à Pipo avec ses gadgets. Il n'a pas le comportement de ce dernier, mais avec ses dials, il fait très pipo.

Mais il y a un truc qui me chiffone, un seul. C'est que parfois, tu écrit des descriptions, et c'est parfois trop carré, comme truc. Exemple:
Citation:
J'entrai dans une boutique. Elle était pleine d'épée. J'en pris une au hazard, je la soupesa, la dégaina et fit quelques figures. L'ayant bien en mains, j'en choisi une deuxième. mais celle là était trop lourde. J'abandonna l'idée de me battre à deux lame. Je porta mon épée au vendeur, qui m'indiqua le prix:130.000 Berry's. Je donnai l'argent, puis je sortit de la boutique.

tu ne fais pas la même chose partout (heureusement! ^^'), mais parfois, ça alourdi le récit. Essaie de mettre des "qui",.... C'est tout ce que j'ai à dire pour ton chapitre^^

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 19:47 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Dans ce chapitre, j'ai beaucoup aimé comment Shine se remmémore de quelque chose en rapport avec son passé. Les cris d'une femme, de la lave en fusion et une fille qui pleure. Ce procédé devient même répétitif dés qu'elle entend le nom du mentor de Jyfray. Pas difficile de se dire que forcémment avec Akainu il y a de la lave en fusion. Pourquoi cet amiral terrorise Shine rien qu'en étant évoqué? Un tel traumatisme pour elle doit obligatoirement remonter a quand elle était encore une enfant vunérable, ce qui l'aurait marqué. Ensuite, autre indice, elle a été élevé dans un orphelinat. Est-ce les cris de sa mére qu'elle entend? Voilà la seule hypothése que je peux formuler, mais cette histoire m'a l'air plus compliqué et profonde que cela.

Jyfray est donc un excellent tacticien, ce qui n'est pas sans rappeler le fait qu'Akainu a participé aux plans de Sengoku pour semer le doute chez les alliés de Barbe Blanche. Un autre adversaire persévérant en plus de Dji Gazil? Il m'a l'air bien moins sympathique que ce dernier... Cette situation révéle aussi un bon point en la personne de Tomaj: Un ange pouvant voler dans l'équipage se serait un gros avantage.

Récapitulatif de ce chapitre: Infime révélation sur le passé de Shine (comme quoi elle aurait rencontré Akainu) et un nouveau départ en direction de Grandline (et d'Edénia).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 09:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Mais dis-moi, c'est que tu collectionnes les chapitres géniaux, toi ? :Luffy hilare:

En tout cas, je suis contente de l'avoir lu (Avec un peu de retard U__u Et on dit "merci" à Free ! *sort*), parce que je l'attendais, moi, cette évocation d'Akainu ! La réaction de Shine par rapport à cette dite-évocation m'a peinée un peu, d'ailleurs, mais j'ai été contente de voir qu'elle se "reprenait" un peu à la fin, c't'une femme forte yeah ! Et ce crétin de Jyfray qui s'imagine que c'est lui qui lui fait cet effet là... Ses chevilles vont-elles bien ? xD

Bref, ça me donne envie de savoir la suite, tout ça *__*

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 22:15 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Excellent chapitre ! On en sait plus sur le passé de Shine, qui n' a pas l' air d' être des plus heureux... :Ussop big gloup:
En tout cas, tu as l' art de nous mettre l' eau à la bouche ! Vivement la suite !! :Luffy hilare:

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com